Citizen Géro

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Citizen Géro

Messagepar RMR le Jeu Nov 10, 2011 3:35

Tendou Buu a écrit:Et bien disons que vous en saurez plus à ce sujet à l'arrivée de Raditz...


Ben, je ne dis pas que c'est irrattrapable, mais que c'est bizarrement amené et que l'impression que ça donne, à ce point de la lecture, ne me paraît pas terrible.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Citizen Géro

Messagepar Abysse le Jeu Nov 10, 2011 3:36

Sympa ton explication pour alimenter C-13 a base d'énergie nucléaire. Ca donne du sens a ses attaques SS Deadly Bomber, qui sont assez spéciales et stylées, visuellement.

Pour faire mon emmerdeur, je dirais que des isotopes, ça ne se récupère pas, a la limite ce serait du Corium le carburant pour ta pile nucléaire. Le Corium ; l'espèce de liquide plasma en fusion incontrôlable qui se forme quand la réaction en chaîne s'emballe au coeur d'un réacteur nucléaire.
Et si un tel liquide pouvait réellement servir de coeur ou de carburant a un cyborg, personne ne pourrait approcher C-13 sous peine d'exposition massive et hautement létale a une radioactivité aiguë...

A part ça, le reste du chapitre est du tout bon.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Citizen Géro

Messagepar Marthym le Jeu Nov 10, 2011 8:45

Bon ben moi ça me plaît toujours autant !
La pile nucléaire est très bien trouvée et logique selon moi.

Le fait que Gero se doute que Goku ne soit pas de la Terre ne me choque pas plus que ça. Après c'est vrai qu'on ne sait pas ce qui l'a mot sur la voie. Mais je te fais confiance.

En tout cas j'ai déjà hâte d'avoir la suite ^_^
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Citizen Géro

Messagepar San999 le Jeu Nov 10, 2011 17:05

Yop! Alors, encore une fois, j'ai aimé l'explication de la conception de N°13. Le coup du cerveau réparti sur plusieurs parties du corps était bien pensé. Je crois me souvenir qu'il existe un petit animal primitif (genre ver ou insecte) qui a cette particularité. Tu t'en es inspiré?

C'est sympa aussi de voir que Gero a lui-même déduit l'extraterrestritude de Gokû et qu'il considère Gohan comme un sujet d'étude.

Le projet King's Knight, c'était cool comme idée, même si assez classique le coup du gouvernement qui fait des expériences pour des super soldats, ça reste toujours efficace comme idée, car on s'imagine tous les gouvernements capables de faire ça. En fait, cela m'a fait bizarre, parce que justement je ne vois pas du tout le Gouvernement de Dragon Ball comme ça, justement. Je le vois assez neuneu, en fait, et un peu cui-cui-les-oiseaux. Mais bon, on n'a strictement aucune idée de comment fonctionne ce gouvernement, alors appliqué à Dragon Ball, cette idée devient originale.

Le combat entre N°13 et le Colonel était bien cool! Par contre, dans celui contre les cinq premiers super soldats, je crois que tu es allé un peu loin avec le coup de la colonne vertébrale. Pas parce que cela m'a choqué. Mais en fait, il lui arrache la colonne vertébral, ok, très bien. Mais frapper à mort un autre soldat avec cette dite colonne vertébrale...? Excuse-moi, mais en fait, j'ai ri... °*° Je me suis imaginé N°13 avec un air comico-sadique en train de fouetter le pauvre gars avec une colonne vertébrale sanguinolente de laquelle dépasse plein de nerfs... Je dois avoir un humour étrange. Mais bon, disons, que moi, j'imagine plutôt mal une colonne vertébrale tenir le choc. J'aurais plutôt vu les les vertèbres se détacher l'une après l'autre très rapidement.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Citizen Géro

Messagepar sonluffy-z le Jeu Nov 10, 2011 20:40

Je n'ai pas forcément été déçu du fait que Gero se demande si Goku est un extra-terrestre.

Cependant c'est mal fait, je veux dire pas d'explications sur le pourquoi il pense que c'en est un.


Enfin concernant ce chapitre, on a droit à un C-13 assez différent, il reste de quoi faire deux autres piles nucléaires : une pour un petit violet et l'autre pour le grand gris.

J'aime beaucoup ce côté très technique sans être lourdingue pour autant dans la deescription de la création des cyborgs.
Une collaboration avec le docteur Wheelo va s'avérer nécessaire...Cependant il ne l'a pas revu depuis longtemps, est-il au courant que Wheelo est prisonnier sous plusieurs tonnes de glace à moins que ça ne se soit jamais produit dans ta fic ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Citizen Géro

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Nov 15, 2011 11:18

Bon chapitre une fois de plus ! L'histoire avance bien et est cohérente et comme le dit sonluffy c'est assez technique et détaillé mais sans etre lourd et pénible a lire donc c'est vraiment très bien fait.

Que Géro doute que Goku ne soit pas un terrien, pourquoi pas ? Ce vil docteur a une intelligence supérieure donc il a très bien pu deviner (par divers indices que nous connaitrons plus tard) que Goku était un E.T. Donc voilà, moi ca me dérange pas.

Par contre que ce machiavélique Géro veuille étudier Gohan, je suis pas trop d'accord, il n'a pas intérêt a toucher à mon métis saiyen préféré ! :evil:

Même si dans un sens, cette étude est flatteuse car il voit en Gohan, un danger potentiel (et qui vaincra sa créature ultime dans le manga)

Sinon le combat avec C-13 fut sympa avec un moment un peu gore (pas mal le coup de la colonne vertébrale :mrgreen: ). Le combat en lui même fut bien mené, surtout avec le Caporal Stagg qui arrive a concurrencer C-13.

Bref que du bon et vivement la suite ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Citizen Géro

Messagepar Tendou Buu le Jeu Nov 24, 2011 22:37

Alors désolé pour l'attente cher lecteurs;mais voici la suite:

Chapitre 05


Le temps avait passé cela faisait maintenant 6 mois que C13 avait rapporté l'échantillon du sérum Xb2 à son créateur. Ce dernier l'avait analysé et tentait de modifier de le modifier pour pouvoir l'utiliser à ses propres fins. Hiéronimus n'arrivait à rien, toutes ses tentatives de créations d'un composé viable à partir de l'échantillon rapporté par son dernier modèle n'aboutissaient qu'a des échecs plus retentissants les uns que les autres.

Durant ces mois, le docteur n'avait que très peu dormi et le manque de sommeil commençait à se faire cruellement sentir, affaiblissant grandement son organisme à un point tel qu'il contracta une maladie grave le privant de l'usage de ses jambes et le forçant à créer un exosquelette de matériaux composites contrôlé par son bandeau à interface neural pour se mouvoir. L'énergie de ce dernier provenait de batteries analogues à celles faisant fonctionner ses créations de génération C6.

C'est à cette période que sa détermination à se modifier lui même se fit encore plus grande que ce qu'elle n'était auparavant. Le problème restait le même. Pour faire cela, il lui fallait craquer le code de la drogue que son fidèle C13 lui avait rapporté et la modifier... Mais il savait que s'il continuait dans cette voie et à cette fréquence il y risquait ce qui lui restait de sa santé. Aussi Hiéronimus décida-t-il de se reposer, repos qui dura environ deux mois. Ensuite au lieu de retourner à l'Xb2 Géro décida plutôt de s'atteler à d'autres projets, dont un qui, au vu de sa nouvelle situation, pouvait s'avérer crucial: l'exploitation de la dimension vide dont il avait obtenu l’accès via les données récupérées lors du combat contre la créature qui se faisait appeler Garlic le second. Notamment une application bien précise, celle liée au déplacement instantané entre deux points via cette dimension. En gros une sorte de téléportation rudimentaire.

Pour ce faire, le scientifique opta pour la création de portiques composant la fréquence de la dimension vide qu'il décida de baptiser la Still Zone, créant un chemin à l'intérieur d'un portique vers l'autre. Une fois les portiques créés, Hiéronimus comptait en mettre un dans chacun de ses laboratoires secrets pour pouvoir se déplacer instantanément entre ces derniers. Mais il fallait d'abord procéder à divers test pour s'assurer de la viabilité de cette méthode de transport pour des humains...

Et pour ce faire Hiéronimus ne voulait d' autres choses que les meilleures données possibles. Aussi lui fallait il une fois de plus des sujet d'expérience humains. A cette pensée, il eut une illumination: pourquoi ne pas en profiter pour également se débarrasser de personnes pouvant à terme devenir des menaces... Aussi Géro donna t'il l'ordre à C13 d'enlever divers personnage clés au sein du gouvernement et de l'armée du roi.

C13, comme il fallait s'y attendre, captura la majorité des cibles que lui avait assigné son créateur en un temps record, jusqu'au moment ou il tenta d'enlever le vieux Général Hailing Von Tragg, la tête de l'armée du roi depuis le début du règne de ce dernier. Le Général Von Tragg, surnommé le père par ses hommes du à son grand âge et à sa manière de les traiter comme ses fils, était un stratège hors pairs, l'un des meilleurs tacticiens militaires de l'histoire. En fait, il était la seule chose ayant permis à l'armée royale de résister à l'armée du Ruban Rouge durant son âge d'or et ce malgré la supériorité technologique de cette dernière. Le général était un vieil homme au crâne dégarnis et borgne. Il avait une grande cicatrice sur la partie droite de son visage.Sa stature était des plus imposante. Il faisait près de deux fois la taille d'un homme lambda et ce en hauteur et en largueur. Et malgré son âge, il restait une montagne de muscles durs comme de l'acier.

Le début de l'assaut de C13 sur la demeure du Général se passa très bien. Le cyborg massacra les soldats et détruisit les tanks protégeant la résidence sans difficultés. Il entra dans le manoir Von Tragg et tout continua à bien se passer, malgré les pièges se trouvant dans la résidence. Il arriva donc devant le vieux militaire.
- Alors c'est vous qui enlevez des dignitaires de l'administration du roi...
C13 ne répondit pas.
- Oh je vois, on reste silencieux, on cherche à m'intimider... Et bien jeune homme, apprenez que je vous attendais.
- Les mesures de sécurité le laissait entrevoir.
- Ah, vous parlez.... Mais non je ne faisais pas référence à cela qui à vrai dire n'était là que pour évaluer vos capacités.
A ces mots, le vieil homme avala une gélule fluorescente de couleur orange. Après quoi Hailing fut pris de convulsions et de multiples veines oranges se formèrent sur son corps. La pupille de son œil restant devint elle aussi d'un orange brillant. Puis le Général se leva et fit face à C13
- Voilà! Maintenant les choses sérieuses vont commencer!!
Puis C13 reçu un énorme coup de poing que ses appareils ne purent anticiper. Le général lui mis un magistral coup d'épaule qui le propulsa au loin et termina cela en lui soufflant un torrent de flammes dessus.

Dans son laboratoire Hiéronimus était interdit. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Quelle était cette pilule orange? D’où venait elle? Et surtout, comment permettait elle au vieil homme de rivaliser avec sa créature? C'était impossible... Et surtout, pourquoi ne savait il pas pour cela? Ses robots espions auraient du détecter ce genre de choses. Robots donc les instruments indiquaient d'ailleurs que le général était devenu Radioactif.D'après ces relevés, il était devenu un réacteur vivant, comment cela pouvait il être possible ?

L'attaque de Von Tragg avait gravement brulé le nanoderme de C13 sur toute la partie gauche de son corps. Ce dernier commençait déjà à s'auto-réparer mais déjà l'ennemi revenait à la charge, encore plus rapide qu'avant, le mitraillant de coups de poing extrêmement chauds. Au bout d'un moment, le cyborg calcula une manière de s'en sortir: il envoya son assaillant au loin puis lui tira plusieurs Kikoha dessus. Une fois assez éloigné, il usa d'une des techniques obtenues de Piccolo lors du 23 ème Tenkaichi Budokai:
-Bakurikimaha!!!!
L'explosion fut gigantesque et la majeure partie de la région environnante fut tout bonnement rasée, mais cela ne fut pas assez...
- Hahahahahahahahahahahahahahaha pas mal, pas mal du tout mais loin d'être suffisant.
Et instantanément la création du docteur reçut une gigantesque boule de feu en pleine tête, brulant, encore, son Nanoderme. La chaleur était encore plus intense qu'avant. Tout ses appareils de mesures le montrait;et il n'y avait pas que ça;la température environnante ainsi que les radiations grimpaient également en flèche;le tout prenant sa source dans son adversaire.
-Et bien tu es résistant...Je ne pensais pas que tu résisterais à cette boule de feu. Mais qu'importe, hahahahahhahaahahhahaha je m'amuse, et toi tu vas souffrir!!!

Dans son laboratoire, Hiéronimus commençait à comprendre ce qu'il se passait. La pilule qu'avait prise le général avait vraisemblablement transformé les éléments naturellement présent dans son corps en isotope hautement radioactifs et démultipliait cette radioactivité tout en permettant au vieux soldat de l'utiliser pour le combat et renforcer son corps, à la manière dont Goku et ses amis usent du Ki, mais cela semblait rendre l'utilisateur instable psychiquement et physiquement s'il en croyait les taux de radiations affichés.
Aussi fallait il que son prototype termine ce combat au plus vite car sinon il était possible que son adversaire atteigne une masse critique et contamine toute la planète...

C13 justement, dont les appareils étaient arrivés à la même conclusion mis en œuvre une stratégie pour vaincre. Il attira son adversaire à lui, puis le mitrailla de coups et le lança en l'air, suite à quoi il usa de la technique fétiche de Goku:
- Kamehameha!!!
Et embraya ensuite avec l'attaque ultime de Garlic:
- Akuma sebunsutā!!
Cette combinaison eu pour effet de sévèrement blesser le général qui pourtant se releva. Mais le Cyborg lui décocha rapidement un coup de pied d'une puissance énorme qui décapita son adversaire.Il s’apprêta à écraser la tête de ce dernier quand un robot espion de son créateur le piqua à la base du cou lui ordonnant de ramener la tête, et plus particulièrement le cerveau du général, au laboratoire.

En effet Hiéronimus était bien décidé à savoir d’où provenait la pilule dont le Général avait fait usage, et pour se faire il allait user d'une de ses technologies expérimentales...

Sitôt C13 revenu au laboratoire;il donna la tête de son adversaire à son créateur qui s'empressa de l'ouvrir à l'aide d'instruments chirurgicaux et d'en extraire le cerveau;cerveau auquel il connecta de nombreux fils le reliant à l'un de ses ordinateurs et il lança sur cet ordinateur un programme dont la fonction était d'extraire les données contenues dans le cerveau et de les traduire en données digitales.

Cela faisait effectivement plusieurs années que Hiéronimus avait théorisé que les données, qu'elles soient sur un support biologique ou cybernétique étaient de même nature et qu'il fallait juste les calibrer pour pouvoir les faire passer de l'un à l'autre. Il avait même crée un ensemble de programmes à cet effet mais n'avait jamais vraiment d'occasion de les tester.

L'Extraction des données du cerveau du général puis leur conversion en donnée informatiques se passa bien mais prit 3 jours. A la fin de ce processus, le scientifique consulta ce qu'il avait extrait. Il y avait toute sortes de choses: l'enfance du général, son premier amour, son incorporation dans l'armée, bref l'ensemble de sa vie. Trouver ce qu'il cherchait prit à Hiéronimus 5 autres jours.

Mais ce dernier ne fut pas déçu de ce qu'il trouva. il apprit que la pilule que le général avait utilisé avait été mise au point par la jeune et charmante assistante du Docteur Collie, le Docteur Nain. Tout le monde, le général comprit, pensait qu'elle avait eu ce poste que grâce à son physique et à cause du fait qu'elle était la maitresse du vieux scientifique. Oh certes cela avait joué mais ce n'était pas tout, elle était réellement douée dans son domaine et également, aussi étrange que cela puisse sembler, réellement éprise du docteur Collie. Aussi, à la mort de ce dernier, elle décida de reprendre et de perfectionner ses travaux pour le venger. Le général, voyant là une opportunité et pensant, à juste titre, que les installations de l'armée royale était espionnés par un mystérieux groupe lui fit faire un laboratoire sur ses terres privées loin de tout. C'est là bas qu'elle continua à travailler sur les formules de feu le docteur Collie.

Cette nouvelle emplit Géro de joie, ainsi il existait quelqu'un capable de modifier la formule dont il s'était emparé... C'était parfait, d'autant plus qu'il savait maintenant que son programme d'extraction cérébrale fonctionnait. Il lui suffirait donc de mettre la mains sur elle et d'extraire son savoir et de s'en servir.

Grâce aux données qu'il avait extraites du cerveau du général Von Tragg, Hiéronimus avait la localisation précise du docteur Nain et des ses installations ainsi que la spécification des mesures de sécurité sur place. Mesures qui s'avéraient particulièrement complètes...Mais rien d'insurmontable non plus. De plus, outre la jeune scientifique, ce laboratoire secret regorgeait de matériel des plus utile à ses projets, notamment pour ses recherches sur l'énergie du vide aussi appelée énergie du point Zéro ou encore Nullpunkt power.

Aussi Hiéronimus envoya t'il une fois de plus C13 chercher tout ce dont il avait besoin. Il lui implanta donc toute les données extraites de l'encéphale du vieux militaire ainsi que des ordres précis quand au matériel à lui rapporter.Une fois le processus terminé, le cyborg prit son envol et se rendit sur les lieux de sa mission, une petite ile volcanique éloignée de tout et qui n'avait même pas de nom.

Une fois arrivé sur place, il fut accueillit par une véritable armée, aussi importante que celle qui défendait le projet King's knight. Cela était logique après tout étant donné que les travaux du Docteur Nain sur cette île étaient la continuation des travaux du docteur Collie. La créature de Géro tailla l'impressionnante armada en pièces en à peine quelque minutes avec un grand sourire aux lèvres, un sourire terrifiant pour ceux qui pouvaient le voir;et aussi leur dernière vision avant de mourir d'une mort atroce.

A l'intérieur du Laboratoire tous paniquaient, à l'exception de la jeune scientifique rousse qui dirigeait le complexe:
- Alors cette ordure est venue...
- Docteur il faut fuir vite!!!
- Non, je veux voir ce monstre mourir. Et de plus au vu de la vitesse de notre assaillant, je doute que nous ayons le temps d'aller ou que ce soit...
- Mais il faut essayer...
- Non, la seule chose à faire est de lâcher le Gigas.
- Mais docteur, si nous faisons ça nous allons mourir de toute façon, le Gigas nous tuera
- Peut être mais au moins notre assaillant sera mort lui aussi et le Docteur Collie sera vengé!!
Puis elle appuya sur un bouton sur le mur devant elle et une gigantesque porte s'ouvrit vers l'extérieur. De cette port sortit une énorme créature ailée toute rouge tachetée de noir aux yeux complétement jaunes et à la musculature hypertrophiée des plus grotesques. Cette créature;avant d'être le sujet de test des docteurs Collie et Nain pour leurs drogues et autres hormones était un Gigas du nom de Guilan;qui avait entre autre choses participé au Tenkaichi Budokai.Au moment de sa capture il terrorisait une région entière.Les Drogues successives testées sur lui par les deux scientifiques l'avaient réduit à l'état de bête sauvage vouée uniquement au meurtre mais l'avait également rendu beaucoup beaucoup plus fort et surtout;d'après les scientifiques qui l'avaient crée;impossible à tuer.

Ces derniers avaient en effet tout tenté pour mettre fin aux jours de leur cobaye;mais rien n'y avait fait il se régénérait encore et toujours;plus fort que la fois précédente.De plus son corps semblait se nourrir de la radioactivité ambiante le rendant de plus en plus fort à mesure que le temps passait.

A peine libéré;le monstre poussa un énorme hurlement qui fit trembler l'île dans son intégralité engendrant un séisme d'une puissance de 7 sur l'échelle de Wunkter.Le cyborg repéra instantanément ce nouvel ennemi;et à la vérité;était heureux de l'apparition de ce dernier.En effet;le dernier prototype en date du docteur semblait;aussi surprenant que cela soit pour une IA;développer un gout prononcé pour le combat;surtout contre des adversaires puissants.L'être artificiel se lança donc sans attendre contre ce qui avait un jour été un concurrent du Tenkaichi Budokai et le mitrailla de coups tous plus puissants les uns que les autres.Le Gigas fut surprit et destabilisé mais cela ne dura pas longtemps;le monstre répliqua aussi tôt d'un puissant coup de queue qui envoya C13 au loin;puis le monstre continua en lui crachant dessus un puissant rayon d'énergie.Il ne s'agissait nullement de Ki;mais de radiations pures extrêmement concentrées. Cette attaque blessa griévement C13, mais celui ci n’eut pas le temps de réfléchir à cela plus avant car son monstrueux adversaire était déjà sur lui le rouant de coup avec la frénésie d'un fou ou d'un animal sauvage.Le cyborg arriva malgré tout à se dégager grâce à une des techniques de Piccolo:
- Kōsengan!!!
les deux rayons sortis des yeux de C13 frappèrent le monstre en pleine tête la traversant de part en part;laissant le temps à la créature de Géro de s'éloigner et de récupérer.Le cyborg en profita également pour mitrailler son adversaire de puissant Kikoha.
Mais la bête récupéra;et était maintenant ivre de colère et bien plus puissante qu'avant;elle cracha une sorte de pâte fluorescente sur l’androïde, l'immobilisant et le dévorant en même temps comme un puissant agent corrosif. Guilan profita de ceci pour pour marteler C13 de coup tous plus puissant les uns que les autres, mais ce déluge de coups eut pour effet d'affaiblir la pâte retenant le cyborg, lui permettant de libérer ses deux main et d'user d'une de ses nombreuses technique
- Taioken!!!
Le flash de lumière aveugla son adversaire laissant à C13 l'opportunité de s'éloigner.Ses appareils lui indiquaient qu'il était extrêmement difficile de tuer la créature;mais pas impossible.Effectivement d'après ses relevés la puissance de la créature ne cessait de croitre par l'absorption de radioactivité ambiante et par adaptation;traits de deux de ses précédents adversaires;seulement;plus la créature devenait forte;plus sa structure cellulaire devenait instables;donc selon ses calculs à un certains niveau de puissance le corps de la créature s'auto dévorerait.le cyborg décida donc de lui faire atteindre ce niveau de puissance;pour se faire il empoigna fermement la créature et la précipita dans une centrale nucléaire d'une ville lointaine;la centrale explosa;mais le Gigas absorba toute les radiations et autre énergies et devint ultra puissant...mais comme C13 l'avait prévu;son corps ne le supporta pas et se désintégra petit à petit.

Ceci étant fait le cyborg se concentra sur sa mission et vola le matériel dont son créateur avait besoin et alla trouver la scientifique qu'il devait ramener, toujours terrée dans son laboratoire.
- Et bien voilà allez y tuez moi comme vous avez tué le docteur Collie sale monstre!!!
- Non, D'autres projets ont été fait vous concernant
Puis C13 assomma la jeune femme et l'emmena au laboratoire de son maître. A son réveil la jeune fille vit un homme dans exosquelette;ce dernier;voyant son "invitée" réveillée se tourna vers elle
- Bonsoir docteur Nain
- Je vous connais!!! J'ai lu des dossiers sur vous!!! Vous êtes le docteur Hiéronimus Géro!!!
- Hmmm...vraiment ? Vous êtes une jeune femme pleine de ressources, plus que je ne l'imaginais
- Alors c'est vous qui êtes derrière tout cela ?
- Oui en effet. Mais laissons cela. Je requiers vos connaissance pour mes projets futurs
- jamais je ne vous aiderais!!
- Non vous avez mal comprit ma chère, j'ai dis que je requérais vos connaissances, non votre aide.
Cette phrase prononcée l'un des C6 contrôlés par Géro planta une énorme aiguille dans la tête de la scientifique. cette aiguille était reliée à l'ordinateur du vieux docteur et extrayait toute les connaissances de la jeune femme à une vitesse faramineuse, bien plus rapidement que du cerveau du général, principalement parce que la scientifique était encore en vie et son cerveau actif.Une fois ces connaissances extraites, un tri fut fait pour ne plus laisser que ses connaissances pharmacologiques que Hiéronimus uploada dans son propre cerveau et utilisa pour créer le composé dont il avait besoins.

Ceci enfin fait, il procéda à ses expériences sur la Still Zone avec les cobayes qu'il avait capturé. La majorité trouvèrent la mort, et d'autres furent réduits à l'état de légume mais au bout du compte ses portails entres ses labos fonctionnèrent.Il était maintenant temps de s'occuper de Piccolo et des amis de Goku...Mais pour cette Tâche il lui fallait plus que C13 seul.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Citizen Géro

Messagepar sonluffy-z le Jeu Nov 24, 2011 22:55

Un très bon chapitre.

J'ai beaucoup aimé l'idée du nucléaire pour augmenter sa force déjà présente dans les chapitres précédentes et là avec cette pillule orange et ce Guilan on a atteint le sommet, c'était intense comme combat.

Par contre j'ai été gêné par la mort de Guilan, l'idée de l'exposer à un trop plein de radioactivité est bien trouvé cependant c'est mal amené, lorsque je l'ai lu, j'ai eu l'impression que C-13 a amené Guilan en le tenant par la queue jusqu'à la centrale nucléaire la plus proche et l'a balancé dedans. :lol:
Alors que celui-ci très fort aurait du se débattre.

Sinon l'exploitation de la Still zone est sympa, un système de téléportation entre les labos de Gero est intéressant, de même que sa transformation progressive en cyborg, je me l'imagine bien malade le Gero avec des prothèses et un sous poids évident.
Bref que du bon, je suis cependant étonné que Goku n'ait pas capté l'énergie de Guilan, qui devait quand même être énorme, plus que Garlic en tout cas donc je pense qu'il aurait du ressentir une telle énergie.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Citizen Géro

Messagepar Marthym le Jeu Nov 24, 2011 23:27

Bon ben de retour moi aussi ^_^ Décidément, Skyrim est un peu trop prenant…

Mais bon… Concernant ton chapitre : comme d'hab j'aime et j'adhère ! Ton C-13 est vraiment fort et il va se révéler un adversaire hors norme par la suite. J'aime l'idée de l'extracteur de pensées et l'exosquelette de Géro. J'ai aimé Gulian aussi ^_^

Bref, encore tout bon.

Vivement la suite !
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Citizen Géro

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Nov 25, 2011 2:21

Bon ben comme d'habitude, c'est très bon et que dire quand c'est si bien, a part : Bravo !

J'aime vraiment bien toutes tes idées, c'est vraiment passionnant :D

Tendou Buu a écrit:Il était maintenant temps de s'occuper de Piccolo et des amis de Goku...Mais pour cette Tâche il lui fallait plus que C13 seul.


Arf, j'ai presque peur pour la Z-team, tellement Géro est maléfique :o

Tendou Buu a écrit:notamment pour ses recherches sur l'énergie du vide aussi appelée énergie du point Zéro ou encore Nullpunkt power.


Tu parles de ça ? :mrgreen:

Image

Ok je sors :lol:

Bref, j'ai hâte de voir la suite et le sort que tu réserve a la Z-team ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Citizen Géro

Messagepar Thib64 le Ven Nov 25, 2011 2:54

J'ai aussi pensé à l'EPPZ pour l'énergie du vide. Sinon c'est très bien, j'aime assez la façon dont tu nous fais rentrer dans le passé de Géro, des fois ça manque un peu de description mais c'est prenant quand même.
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Citizen Géro

Messagepar Tendou Buu le Ven Nov 25, 2011 21:25

sonluffy-z a écrit:Un très bon chapitre.

ET bien je te remercie :)

sonluffy-z a écrit:J'ai beaucoup aimé l'idée du nucléaire pour augmenter sa force déjà présente dans les chapitres précédentes et là avec cette pillule orange et ce Guilan on a atteint le sommet, c'était intense comme combat.

Bon je suis content qu'il sit réussi j'avais certaines appréhension concernant ce combat...

sonluffy-z a écrit:Par contre j'ai été gêné par la mort de Guilan, l'idée de l'exposer à un trop plein de radioactivité est bien trouvé cependant c'est mal amené, lorsque je l'ai lu, j'ai eu l'impression que C-13 a amené Guilan en le tenant par la queue jusqu'à la centrale nucléaire la plus proche et l'a balancé dedans. :lol:

Et bien;je l'ai peut être mal transcrit;mais pour moi cette action se passe extrêmement rapidement pendant que Guilan est encore aveugle et donc il ne s'est pas vraiment rendu compte de ce qui lui arrivait;de plus comme je l'ai dit;il n'a plus aucune capacité de raisonnnement il est au stade primaire de ce fait il n'arrive pas à rationnaliser la perte de sa vue.

sonluffy-z a écrit:Sinon l'exploitation de la Still zone est sympa, un système de téléportation entre les labos de Gero est intéressant, de même que sa transformation progressive en cyborg, je me l'imagine bien malade le Gero avec des prothèses et un sous poids évident.

Merci;et oui c'est bien cela Géro est effectivement bien en sous poids;en revanche son exosquelette n'est pas vraiment une prothèse.

sonluffy-z a écrit:Bref que du bon, je suis cependant étonné que Goku n'ait pas capté l'énergie de Guilan, qui devait quand même être énorme, plus que Garlic en tout cas donc je pense qu'il aurait du ressentir une telle énergie.

Et bien la raison à cela est des plus simple:Le Ki de Guilan était devenu de l'énergie nucléaire;hors Goku ou les Z teamiens ne détectent pas ce genre d'énergie mais uniquement le Ki .

Teen_Gohan_757 a écrit:Bon ben comme d'habitude, c'est très bon et que dire quand c'est si bien, a part : Bravo !

J'aime vraiment bien toutes tes idées, c'est vraiment passionnant :D

Et bien je te remercie Teen :)

Teen_Gohan_757 a écrit:Arf, j'ai presque peur pour la Z-team, tellement Géro est maléfique :o

Tu peux enlever le"presque" Teen...



Teen_Gohan_757 a écrit:Tu parles de ça ? :mrgreen:

Image


Heh;je sais que ça a déjà été utilisé dans la SF;mais l'énergie du vide;ou énergie Zéro et une théorie scientifique réelle(certains disent que c'est possible;d'autres que c'est des conneries)c'est plus cela qui m'a inspiré.

Teen_Gohan_757 a écrit:Bref, j'ai hâte de voir la suite et le sort que tu réserve a la Z-team ^^

J'espères que la suite sera à la hauteur de tes attentes.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Citizen Géro

Messagepar Abysse le Ven Nov 25, 2011 21:34

Le AllSpark de Transformers, l'espèce de cube d'où les Autobots et les Decepticons tirent leur énergie, ça serait pas mal non plus ^^
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Citizen Géro

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Nov 26, 2011 0:23

Tendou Buu a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:Arf, j'ai presque peur pour la Z-team, tellement Géro est maléfique :o

Tu peux enlever le"presque" Teen...


Tu fais du mal a Gohan et j'arrête de lire cette fic :mrgreen: (non mais je te connais hein :lol: )


Tendou Buu a écrit:Heh;je sais que ça a déjà été utilisé dans la SF;mais l'énergie du vide;ou énergie Zéro et une théorie scientifique réelle(certains disent que c'est possible;d'autres que c'est des conneries)c'est plus cela qui m'a inspiré.


Non mais moi c'était juste une boutade car cela m'a vraiment fait penser a Stargate ton énergie du vide mais j'ai sais bien qu'il y a des théories la dessus, tu en avait parlé sur le tchat il fut un temps, il me semble ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Citizen Géro

Messagepar San999 le Sam Nov 26, 2011 20:20

Ainsi, Gero a contracté une maladie grave l'obligeant à se faire des jambes bioniques? Un début de cybernétisation, ça. Intéressant. C'est cool de dire que c'est ça qui est à l'origine de sa volonté de se cybernétiser lui-même.

Intéressante, l'idée d'utiliser la Dead-Zone (ou Still Zone, comme Gero l'a renommée) pour se téléporter. Et c'est cool que Gero kidnappe carrément des gens de pouvoir qui le dérangent au gouvernement. Diabolique!

Le combat contre le Général Von Tragg était cool! Il a aussi une drogue pour le "hulkiser" et lui donner de sacrés pouvoirs. Et les explications sur la drogue sont intéressantes. ^^ Et cela fait du matériel supplémentaire pour Gero! :D

Et waaah! Gero utilise la technologie de Zalem (dans Gunnm) pour transférer les données cérébrales dans une puce électronique! :o Ainsi c'est l'assistante du Dr. Collie qui avait continué ses expériences? Comme quoi. Mais au moins, Gero arrivera à améliorer le Xb2

La Dre Nain va vraiment jusqu'au bout! Lâcher le Gigas malgré les risques... Et Gigas est... Guilan??? Alors, ça, c'est original! Intéressant de faire revenir ce personnage dans un tel contexte! Et il a l'air d'être un sacré monstre!

Intéressant aussi que N°13 développe un certain goût pour le combat. Les pouvoirs de Gigas/Guilan sont intéressants et la stratégie pour le battre aussi, mais un peu trop résumée à mon goût... Cela a eu l'air hyper facile, au final. C'est dommage. Tu aurais dû mettre dans ta fic ce que tu as expliqué à Sonluffy-Z.

Par contre, j'ai pas compris à la fin, finalement, il est arrivé quoi à la Dre Nain, une fois ses connaissances extraites? Elle est devenue l'une des cobayes de Gero?

Bref! Bon chapitre! ^^ Hâte de voir quand il va décider d'attaquer Gokû et Piccolo, puisque le temps commence apparemment à s'en rapprocher.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités