Citizen Géro

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Citizen Géro

Messagepar Tendou Buu le Dim Oct 30, 2011 21:17

San999 a écrit:Eh bien, si tu avais juste mis ça au début, cela aurait été nickel. Pas besoin de faire dans le détail. Mais si tu avais juste exprimé comme ici: "Dû à cet environnement, le petit Hiéronimus ne put jamais se développer émotionnellement, ne connut que des sentiments négatifs et ignorait l'empathie."

Hmmm...Oui;mais je t'avouerais que pour moi cet état de fait était logique au vue des circonstances donc du coup j'ai pas précisé.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Citizen Géro

Messagepar Marthym le Lun Oct 31, 2011 0:52

Bon ben moi j'aime toujours autant ce que tu fais.

On parle régulièrement ensemble et on à vraiment une vision similaire des choses. Donc que ce soit pour cette fiction ou celle de Bojack : J'ADHERE !!!!!

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce docteur.

Et merci de t'être inspiré de mon Wheelo pour le tien, ça me fais plaisir ^_^
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Citizen Géro

Messagepar Tendou Buu le Lun Oct 31, 2011 0:59

Marthym a écrit:Bon ben moi j'aime toujours autant ce que tu fais.

Et bien merci à toi Marthym :)

Marthym a écrit:On parle régulièrement ensemble et on à vraiment une vision similaire des choses.

Effectivement;à un tel point que cela en est surprenant.

Marthym a écrit:J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce docteur.

J'espère que mes plans pour la suite te plairont tout autant

Marthym a écrit:Et merci de t'être inspiré de mon Wheelo pour le tien, ça me fais plaisir ^_^

Content que tu apprécie mon humble hommage à ta magnifique interprétation du Docteur Wheelo :)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Citizen Géro

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Nov 01, 2011 14:12

Voilà j'ai lu tout ça et j'ai bien aimé. Le Géro que tu décris correspond tout a fait à l'idée que je me fais du docteur fou (hé oui je m'imaginer d'autres persos que Gohan :mrgreen: ), de plus tu écris très et la narration, bien que neutre, est très immersive.

Bon je t'avoue que je préfère (pour l'instant) ta fic sur Bojack mais celle ci reste une bonne fic que je continurai à lire.

PS : Bravo aussi car en plus de me faire apprécier une fic sans Gohan (ou Goten), tu me apprécier une fic sur un perso qui m'indiffère royalement dans le manga. Y'a pas de doutes, toi et Marthym vous vous ressemblez beaucoup en matiere d'écriture et de vision des choses dans DB :D

Bref, vivement la suite !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Citizen Géro

Messagepar Tendou Buu le Mar Nov 01, 2011 19:08

Teen_Gohan_757 a écrit:Voilà j'ai lu tout ça et j'ai bien aimé. Le Géro que tu décris correspond tout a fait à l'idée que je me fais du docteur fou (hé oui je m'imaginer d'autres persos que Gohan :mrgreen: ), de plus tu écris très et la narration, bien que neutre, est très immersive.

Je te remercie Teen et je suis heureux que tu lise et appécie également cette fic. :)

Teen_Gohan_757 a écrit:Bon je t'avoue que je préfère (pour l'instant) ta fic sur Bojack mais celle ci reste une bonne fic que je continurai à lire.

Et bien oui c'est vrai que j'ai un peu changé de style pour cette fic;mais nous n'en sommes qu'a son début il se peut que tu apprécies assez fortement la suite...

Teen_Gohan_757 a écrit:PS : Bravo aussi car en plus de me faire apprécier une fic sans Gohan (ou Goten), tu me apprécier une fic sur un perso qui m'indiffère royalement dans le manga. Y'a pas de doutes, toi et Marthym vous vous ressemblez beaucoup en matiere d'écriture et de vision des choses dans DB :D

Et bien encore une fois merci du compliment;et c'est vrai que Marthym et moi avons certains points commun dans notre vision de DB.

Teen_Gohan_757 a écrit:Bref, vivement la suite !

Et bien justement puisqu'on en parle:

Chapitre 2

Pour tester efficacement sa nouvelle création tout en passant le plus inaperçu possible, Hiéronimus décida d'user de la crédulité des gens ainsi que de vieilles légendes. C'est pour cela qu'il donna à C11 l'apparence d'un vampire classique tel que l'on pouvait le voir dans les vieux films d'épouvante.
Cela tombait très bien car l'absorbeur de Ki qu'il avait inventé requerrait de percer la victime dont on voulait prendre l'énergie vitale et laissait deux trous dont l'espace équivalait plus ou moins à celui entre deux canines humaines.

Géro choisit également très consciencieusement le lieu pour ce test. Son choix se porta pour un royaume isolé que Goku traversa un peu plus de deux ans et demi plus tôt et ou il avait fermé une porte par laquelle s'échappait des monstres qui soi disant étaient des démons. Cela prouvait indubitablement quel type de bêtes superstitieuses les habitant étaient. Et comble de la perfection, les habitants étaient également des arriérés d'un point de vue technologique et ne possédaient ni armes ni moyens de communication moderne.

Le scientifique fit débuter ses opérations par une nuit brumeuse et sans lune, ce qui n'était nullement un problème car ses robots espions et sa dernière création étaient équipés de la vison nocturne ainsi que thermique permettant de repérer leurs cibles en toute circonstances.
C11 repéra très vite une famille de paysans rentrant de leur harassante journée aux champs. Il y avait le père, un grand homme d'apparence assez fort physiquement; la mère, une femme de taille moyenne; deux garçon semblant avoir entre 14 et 15 ans et une petite fille de huit à neuf ans. La créature du docteur,tel un grand prédateur fonça à une vitesse ahurissante sur le père et le mordit au cou, absorbant tout son ki pour ne laisser derrière lui qu'un petit tas de poussière au milieu de vêtements. Le reste de la famille était trop abasourdi pour réagir de quelque manière que ce soit, ce qui permit à la créature de s'attaquer à la mère qui subit le même sort que son défunt mari. A la mort de cette dernière, les enfants réagirent finalement et se mirent à courir à la vitesse de 12KM/h selon les appareils de mesure intégrés de C11, ce qui état des plus risibles face à sa propre vitesse. Le cyber vampire rattrapa très vite l'un des deux garçons. Celui ci empoigna un de ses outils agricole et tenta de combattre C11 qui esquiva facilement toute ses tentatives d'attaque. il prit le garçon au cou et le mordit,le réduisant à son tour en cendre.

Pendant ce temps,les deux autres enfants arrivèrent devant deux chevaliers royaux qui patrouillaient et leur expliquèrent leur situation. L'incident des démons était encore très vivace dans la mémoire de ces derniers, ils les prirent donc très au sérieux les dires des deux jeunes gens et se préparèrent au combat... trop tard... Le prototype était déjà là, il détruisit facilement l'armure d'un des deux chevaliers et le mordit, absorbant ainsi tout son ki. L'autre frappa le cyborg avec son épée, mais celle ci se brisa sous le choc et le temps que l'infortuné homme d'arme le réalise C11 se faisait déjà un festin de lui. Après cela le nouveau jouet de Géro en finit rapidement avec les deux enfants.

le scientifique était ravi de ses résultats. Rien qu'avec le ki de 7 personnes lambda, les capacités globales de sa créature avaient augmentées de 25%.

Cela faisait maintenant un peu plus d'une semaine que C11 hantait le paisible petit royaume, il était maintenant connu sous le nom de Vampire de la lande. Certains pensaient qu'il était un ancien aristocrate maudit de la région du nom de Compte Alfred Von Murbergen. tout ceci arrangeait bien Hiéronimus car la superstition et l'ignorance de ces gens était encore plus grande que ce qu'il avait pensé. En vérité, cela le faisait même sourire.

Durant ce laps de temps, le cyber vampire avait fait un total de 143 victimes et augmenté ses capacités de 500,5 %, un résultat tout bonnement énorme qui le mettait à un niveau supérieur à C10 d'assez loin. Et cette augmentation de puissance n'allait cesser de se poursuivre, et même aller encore plus vite. La légende du vampire de la lande s'étendait et le roi de ce petit royaume isolé avait offert une forte récompense en or pour la capture ou la mise à mort de la créature. Ce qui signifiait que de multiples aventuriers et combattants locaux, plus efficaces que les chevaliers de la cour de ce trou perdu allaient venir tenter de tuer le monstre. Cela arrangeait les affaires du scientifique car ainsi sa création pourrait être testé en véritable situation de combat.

Les premiers chasseurs de prime et aventuriers commencèrent à affluer dans les jours qui suivirent. Rien d'extraordinaire d'après les appareils de Géro mais au dessus de la moyenne humaine. Certains d'entre eux étaient jusqu'à 6 fois plus fort qu'une personne normale. La nuit venue, C11 les tua tous les un après les autres et s'empara de leur ki sans difficultés majeures, devenant encore plus puissant.

Trois semaines plus tard, la légende attira encore plus d'aventuriers. Parmi eux se trouvaient Shin Taiken un grand maitre d'arts martiaux.
A la nuit tombée, le schéma classique se reproduisit. Le prototype du Docteur massacra de nouveau ses adversaires, à l'exception de Taiken qui livra un magnifique combat, notamment grâce à une technique de déplacement rapide le rendant quasi invisible et ne produisant aucun son. Sans les équipements de perception accrue dont son créateur l'avait doté, C11 aurait eu de sérieux problèmes. Mais il finit par vaincre.

Hiéronimus, intrigué par cette technique, analysa les moindres enregistrements du combat que ses robots espions avait fait, en isola les points importants et les enregistra grâce à un nouveau programme qu'il avait mis au point: Prometheus.

Les jours passèrent, lorsqu'une alarme retentit dans le laboratoire du scientifique. Il s'agissait d'une alarme de proximité. Un des amis de Goku se rapprochait dangereusement de la zone de test. D'après les données, il s'agissait de Yamcha.

Voilà qui s'avérait des plus problématique. Hiéronimus n'avait absolument pas prévu que l'un des amis de Goku pouvait venir dans cette zone reculée, attiré par la légende que la présence de C11 avait crée. Il n'avait nullement songé que dans le voyage solitaire d'entrainement que chacun faisait dans l'optique du prochain Tenkaichi Budokai, l'un d'entre eux pourrait se retrouver dans cette région, et s'en voulait à lui même pour un tel manque de prévoyance. Mais d'un autre coté, cela allait lui permettre d'avoir les meilleures données possibles pour un test de combat grandeur nature.

Etant donné la puissance que les appareils espions détectaient en Yamcha, il fallait procéder à certaines mesures de préparation. La première fut d'envoyer C11 tuer tout les habitants du royaume sans exception et ainsi s'emparer de leur force, ce que le Cyborg réussi à faire en a peine une heure. ceci lui permit d'augmenter considérablement sa force. Ensuite, pour être totalement certain que Yamcha, bien qu'assez stupide, ne puisse faire un quelconque rapport entre lui et le cyber vampire, Géro téléchargea les informations qu'il put trouver sur le compte Alfred Von Murbergen et envoya un de ses mini robots espions les injecter dans sa créature, de sorte que celle ci agisse et parle comme l'aristocrate décédé en question. Un vrai doublon de sa personnalité.

Lorsque Yamcha arriva le lendemain, le royaume était désert, parsemé de tas de vêtements au milieu desquels se trouvait de la poussière.Tout était calme et silencieux.Le seul son qui se faisait entendre était le bruit du vent dans les arbres. le tout dégageait une impression des plus sinistres. Le fier combattant de l'école des tortues eut d'ailleurs un frisson dans le dos à cette vision. Soudain le loup solitaire sentit un changement dans l'air et eut juste le temps de faire un pas de coté pour éviter le coup de poing dirigé vers sa nuque. L'ami de Goku détailla celui qui avait tenté de le frapper.
Il s'agissait d'un homme de sa taille, assez jeune en apparence. Les cheveux noirs plaqués vers l'arrière, portant une longue cape et un costume noir. Mais ce qui retint le plus l'attention du fiancé de Bulma fut la pâleur extrême de l'homme, ses yeux rouges et surtout ses canines proéminentes.
- Hmmm, j'imagine que c'est toi le responsable de tout ceci. Le fameux Vampire de la lande.
- Ja mein Herr, c'est bien ainsi que ces lâches de fillachois m'ont surnommé. Mais mon frai nom est Alfred Von Murbergen, Compte de Falachie et féritable héritier de ses lieux!!
- C'est quoi cet accent de merde ? Dit Yamcha d'un ton moqueur.
- Was? fous osez vous moquer de moi Schweinhund!!!!!!Sie mussen Sterben!!!!!!!

A ces mot, C11 disparut devant un Yamcha stupéfait et roua ce dernier de coups tous plus puissant les uns que les autres, tout cela sans se faire voir une seule fois ni émettre le moindre son. Le disciple de kamesennin n'en revenait pas. Ces coups lui avait fait extrêmement mal. Ce type à l'accent bizarre était vraiment fort, sa vitesse et sa technique étaient incroyables. S'il voulait vaincre, le guerrier aux cheveux longs devrait ruser.
Mais il fut interrompu par une autre avalanche de coups. L'un de ces coups faillit lui faire perdre un œil, creusant un grand sillon sur son visage. Deux autres lui firent une profonde cicatrice en forme de croix sur la joue. Malgré la douleur, le guerrier continuait à réfléchir et conclut que pour avoir une chance de vaincre, il devait pouvoir toucher son ennemi, et pour cela, il devait amener ce dernier à interrompre sa technique. Aussi après l'avalanche de coups suivante, Yamcha décida-t-il de rester au sol.Son ennemi arrêta ainsi sa charge.
- Eh bien c'est tout ce dont fous êtes capable cheune homme? Pathétique... Enfin, c'est l'heure du décheuné.
C11 se rapprocha de Yamcha pour lui planter ses dents dans le cou. C'est à ce moment que Yamcha se releva et contre attaqua:
- Roga Fufuken
C11 reçut l'attaque de plein fouet et fut jeté au loin par la puissance de cette dernière. Yamcha ne s'arrêta pas la et embraya tout de suite:
- kaméhamé HA!!!!!!
L'attaque percuta le cyber vampire avec violence, mais celui ci était encore en état de se battre et contre attaqua violemment en usant encore une fois de la technique de Shin Taiken. Yamcha fut à nouveau prit sous les coups, mais ces derniers étaient moins puissants qu'avant.
Géro aussi avait remarqué cela. Son Cyborg perdait de l'énergie au fur et à mesure du combat et faiblissait... Il n'avait pas vu le défaut de sa créature avant car celle ci n'avait jamais eut un adversaire à sa taille. Le combat tournait à l'avantage du compagnon de Goku.
Effectivement, Yamcha réussit a se sortir de l'attaque de C11 et usa de sa nouvelle technique contre ce dernier:
-SOKIDAN!
La boule d'énergie réduisit le cyborg en morceaux, mais Yamcha ne s'attarda pas à cause de son sang qui coulait. Il se fit des bandages et partit du royaume.

Deux heures plus tard Hiéronimus vint récupérer les pièces de C11 pour les ramener dans un de ces laboratoire.Il arborait un grand sourire:ce combat avait certes eut pour résultat la destruction de son prototype, mais il lui avait aussi permit d'acquérir de nouvelles techniques pour ses futures créations via le programme Prométheus et lui avait également donner des idées pour améliorer son dispositif absorbeur de Ki.

Après avoir récupéré ce qu'il restait de C11, Hiéronimus retourna dans son laboratoire sous-marin des mers du sud. La bas, il commença à trier les pièces de feu C11. Avec application Géro mit de coté tous les morceaux lié à l'absorbeur de Ki. Une fois ceci fait, le scientifique le remonta en un éclair puis alla chercher des matériaux supplémentaires pour pratiquer les modifications qu'il avait entrevues à la suite du combat de son défunt prototype avec le guerrier de la tortue. En effet le guerrier en question avait, à plusieurs reprises, usé de techniques offensives à base de Ki très concentré dont n'avait malheureusement pas put profité sa créature, du à la nécessité de l'absorbeur d'être au contact. Aussi le docteur modifia-t-il son appareil pour que celui ci puisse également faire usage des attaques énergétique ennemies. Restait également le problème des réserves d'énergie se vidant progressivement au court de trop grand efforts, mais le scientifique rationalisa que ce n'en était plus vraiment un suite aux nouvelles modifications qu'il venait d'apporter à son invention.

Une fois ceci fait, le génie décida qu'il lui fallait construire un nouveau prototype, le C12. Pour celui ci, le Docteur avait déjà certaines idées, notamment lui faire tester la nouvelle version de son absorbeur de ki, mais aussi d'un tissu musculaire artificiel en fibres de carbone et des structures osseuses renforcées de la même manière.

Pour cela Hiéronimus voulait un sujet humain, et le destin lui sourit dans sa quête d'un sujet. C'est à ce moment précis que ses robots espions détectèrent un survivant de l'armée du Ruban Rouge. Il s'agissait de l'un des 5 frères ninja de la tour du muscle qui exerçait maintenant ses talent en tant que bandit. Pour Géro, cet homme était le sujet idéal, mais au vue de son style de vie, le docteur ne pouvait pas prendre de risques. Avant d'aller chercher son futur C12, il décida de construire trois répliques de son ancien C6 qu'il fit avoir l'air humain et les habilla de costumes noirs, chemises blanches, cravates et lunettes noires. Pour les contrôler, Géro créa un bandeau pétrit de circuits électronique qui, couplé au champ électromagnétique de son cerveau, créerait une interface neurale lui permettant de contrôler ses trois gardes du corps par simple pensée.

Un fois prêt, il monta dans son omnijet et enclencha l'une de ses dernières inventions, le camouflage optique, se rendant ainsi totalement invisible et indétectable aux radars et autres appareils de ce type. Il fit route vers les montagnes de thraag prés de l'ancienne tour du muscle, là ou sévissait l'ex officier et ses sbires. Le scientifique posa son avion un peu en retrait et, accompagné de ses 3 gardes du corps, continua à pieds jusqu'au territoire de sa cible et de ses comparses.

Après quelque minutes de marche, Hiéronimus et ses trois robots furent encerclés par une bande de jeunes hommes armés jusqu'aux dents:
- Et bien, quel endroit bizarre pour une promenade, pépé.
- Ouais, c'est vrai ça. Toi et tes trois gorilles êtes sur le territoire des loups blancs.
- Vraiment ?
- Ouais Papy. Va falloir allonger la monnaie si tu veux vivre.
- Je pense plutôt que si vous voulez que je consente à ne serait-ce que considérer d'épargner vos pitoyables vies, il serait bon que vous me meniez à votre chef.
- De quoi le vioque ? Dit un des hommes en armes ulcéré.
D'une pensée, Géro ordonna à un de ses gardes de broyer la tête de l'homme en question,ce qu'il fit, à l'horreur des compagnons du brigand qui ouvrirent le feu. ils ne firent cependant aucune égratignure aux androïdes du scientifique qui massacrèrent les bandits jusqu'au dernier. L'agitation provoquée par cette échauffourée attira le reste de la bande ainsi que le ninja que Géro était venu chercher.
- Et bien que se passe-t-il ici ?
- Il se passe que les vermines vous faisant office de subalternes m'ont attaqué.
- Et alors? C'est mon territoire ici. Je vais vous tuer pour ce que vous avez fait. Lentement, très lentement.
- Vous n'avez pas du tout changé... Toujours aussi vantard.
- De quoi ?
- Oui. Alors on ne me reconnait toujours pas ?
- Hmmm ?
Le ninja s'approcha et dévisageât Hiéronimus. Après une minute, il le reconnut.
- Docteur Géro!! Vous êtes en vie ?
- Apparemment, oui.
- Euh... C'est qui chef ?
- C'est une ancienne huile de l'armée du Ruban Rouge.
- Comme vous quoi.
- Exactement.
- A vrai dire j'étais techniquement d'un rang supérieur... Enfin, là n'est pas le but de ma visite. Je suis là pour vous emmener avec moi afin que vous m'aidiez dans mes projets, notamment l'assassinat du jeune homme qui nous a attaqué.
- Alors mes hommes et moi vous aideront.
- Non mon cher, seulement vous.
Ces mots prononcés, les gardes du corps de Géro tuèrent tout les hommes du Ninja. Une fois le carnage terminé Hiéronimus expliqua:
- Ils n'étaient pas fiables et je ne peux pas me permettre de laisser de quelconques témoins.
- Oui mais...
- Il n'y a pas de mais. Nous devons partir au plus tôt. Je vais faire de vous une véritable arme vivante.Et je n'ai pas de temps à perdre en trivialités.
Les deux hommes et les Androïdes de géro se dirigèrent vers l'Omnijet et s'en retournèrent au laboratoire sous marin du scientifique qui avait maintenant son nouveau cobaye.

Sitôt arrivé au laboratoire, Hiéronimus emmena vite son sujet vers son plan de travail et l'endormit, puis commença l'opération. Celle ci était des plus délicates. Le docteur commença tout d'abord le renforcement des os en y ajoutant son tissu osseux renforcé qu'il appliqua aux 206 os du ninja. Après quoi, il fit de même pour les muscles auxquels il substitua son tissu musculaire artificiel renforcé. Ensuite, Géro procéda à l'implantation des dispositifs d'absorptions de ki sur les paumes des mains du sujet et le système de circulation de ki artificiel dans le corps. Géro remplaça également les yeux du Ninja par des versions artificielles possédant entre autre une vision thermique, nocturne, un détecteur de ki et un système de visée. Dans le cerveau furent ajoutées des neurones artificiels dans lesquels furent uploadées les techniques de combats obtenues via Prometheus. fut également inséré sous sa peau un module de camouflage optique. Une fois l'opération terminée et en attendant le réveil de C12, Géro allât à son centre de commande et remarqua sur les écrans de contrôle que la nouvelle édition du Tenkaichi Budokai était en cours. Aussi activa-t-il Prometheus dans l'optique d'engranger de nouvelles techniques pour le répertoire de ses futures créations.
Lors de ce tournoi, son C10 se fit d'ailleurs sortir d'une manière des plus pitoyables, mais c'est après ce combat qu'il remarqua un chose des plus intéressantes. Le démon Piccolo était en vie et participait au tournoi.C'était parfait, ainsi pourrait-il non seulement obtenir les techniques de combat du démon mais aussi une superbe diversion pour ses opérations, car il était certain que le monstre allait immanquablement créer un chaos énorme.

Aussi Hiéronimus décida-t-il de réveiller C12 en avance et de l'envoyer voler des matériaux dont il avait besoin dans certaines bases royales et usines de la capsule corps. A son réveil, le ninja remarqua les changements et s'y habitua très vite, en grande partie grâce aux tissus neuraux synthétiques qui lui avait été implanté. Le scientifique lui donna ses ordres de mission et le cyborg s'en acquitta très rapidement, lui rapportant les matériaux qu'il lui avait demandé et détruisant ses objectifs avec tout autant de célérité que d'efficacité.

Tant et si bien que lors de la finale du 23e Tenkaichi Budokai, 56 bases vitales de l'armée royale avaient été détruites, ainsi que 35 usines de la capsule corp. Géro employa les jours suivants à se construire des drones de travail, sorte de boules flottantes dotées de plusieurs bras mécaniques, toute contrôlaient par le bandeau d'interface neural mis au point par le scientifique. Ces drones avaient pour but de faciliter le travail en laboratoire du docteur. Il travaillait également sur une variante de son tissu neural artificiel destinée à augmenter l'intelligence et la vitesse de pensée de celui sur qui elle serait greffée. Les travaux du docteur avançaient bien lorsque l'un des robot espion détecta une fluctuation dimensionnelle. Hiéronimus, intrigué fit le point sur l'endroit dont provenait cette fluctuation. Il s'agissait d'un point en pleine mer, et un palais venait d'y apparaitre.
Dernière édition par Tendou Buu le Ven Nov 04, 2011 19:08, édité 1 fois.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Citizen Géro

Messagepar RMR le Mar Nov 01, 2011 19:29

Les évolutions dans la technologie sont logiques et c'est intéressant à suivre.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Citizen Géro

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Nov 01, 2011 22:16

Sympa le second chapitre, je l'ai préféré au 1er. Les interventions de Yamcha et Ninja Violet sont intérréssantes et bien mises en scènes. Bravo ce fut vraiment agréable :D

Et je me demande a qui est le palais qui vient d'apparaitre ^^

Bref, vivement la suite ! (comme ca il mettra la suite juste après, niark niark )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Citizen Géro

Messagepar San999 le Mer Nov 02, 2011 2:26

Arf! J'avais même pas vu que tu avais déjà écrit le chapitre 1! Qu'à cela ne tienne, je te le commente déjà. Je mettrais plus tard mon commentaire sur le chapitre 2.

J'aime bien le début avec les analyses de Gero sur l'énergie de Gokû. C'est aussi sympa de faire en sorte que Tsuru Sennin soit la première piste de Gero, concernant cette énergie.

Comment ça se fait que Tsuru Sennin ait découvert son frère aussi rapidement? Enfin... C'est vrai que je dis ça, mais au final, je sais pas combien de temps il a mis pour trouver Taopaipai. Mais bon, comment a-t-il su où le trouver? J'aime bien que Gero pense à demander de l'argent juste pour ne pas montrer à Tsuru Sennin à quel point l'étude de son énergie est importante pour Gero. En tout cas, chouette que Taopaipai devienne N°10. ^^

Bonne idée d'avoir fait que Tsuru Sennin se débarrasse de ses disciples le temps de gérer l'affaire avec Taopaipai, pour ne pas leur donner le mauvais exemple.

Tiens donc? Dans cet univers alternatif, Gero a un autre laboratoire plus secret que le labo qu'on lui connaît?

J'aime bien la petite description sur la cybernétisation de Taopaipai, même si elle est succincte. Par contre, pourquoi Tsuru Sennin aurait conscience qu'il aurait peut-être encore besoin de Gero pour lui ou ses disciples? Il admettrait une possibilité d'une autre défaite? Alors qu'il pense que son frère s'est fait avoir en traître (dixit le manga)?

Sinon, bon, là, Tsuru Sennin ne vient pas tout juste de découvrir Taopaipai, je suppose. Mais malgré tout, cela manque un petit peu de rage et d'envie de vengeance envers "ceux" qui auraient fait ça à son frère.

J'aime beaucoup la descritpion du ki que Tsuru Sennin en fait. ^^ Par contre, je sais que Gero est génial, mais je trouve étonnant qu'il soit parvenu à déjà trouver un moyen d'imiter le ki et ce qui permet sa circulation... Ce sera très utile pour l'avenir de ses cyborgs, mais je suis étonné qu'il ait compris si vite.

Tu as vraiment réussi à montrer à quel point Gero est un passionné. L'excitation qu'il a de comprendre quelque chose et de le fabriquer. Et c'est aussi bien de l'avoir encore fois montré fourbe, qui invente des choses pour ses propres intérêts (la rééducation).

"Non, c'est une mite en pull over..." => Cela m'a d'autant plus fait rire, que je ne m'attendais justement pas à rire dans cette fic. XDDD

"- Ah oui quand même..." => Phrase que je trouve en fait assez peu appropriée à la situation. Genre blasée, quoi. Tu oublies d'ailleurs encore la probable rage de Taopaipai et Tsuru Sennin à l'égard de Gokû.

Wa-ouh! Ton Gero espionne absolument tout et récolte une masse considération d'informations!

Tu considères que Piccolo Daimaô est perçu comme une légende? J'ai toujours pensé qu'il était vu comme un fait historique. Mais bon, aucune preuve. ^^ Donc, cela va très bien.

Bref! Très bon chapitre!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Citizen Géro

Messagepar Tendou Buu le Mer Nov 02, 2011 2:57

San999 a écrit:Arf! J'avais même pas vu que tu avais déjà écrit le chapitre 1! Qu'à cela ne tienne, je te le commente déjà.

Bah;cela arrive parfois... :)

San999 a écrit:Je mettrais plus tard mon commentaire sur le chapitre 2.

je suis impatient de connaitre ton avis à son sujet.

San999 a écrit:J'aime bien le début avec les analyses de Gero sur l'énergie de Gokû. C'est aussi sympa de faire en sorte que Tsuru Sennin soit la première piste de Gero, concernant cette énergie.

Merci beaucoup San;je suis assez content que tu apprécie ce point là.

San999 a écrit:Comment ça se fait que Tsuru Sennin ait découvert son frère aussi rapidement? Enfin... C'est vrai que je dis ça, mais au final, je sais pas combien de temps il a mis pour trouver Taopaipai.

En fait je pars du principe qu'il l'a trouvé car il savait ou il était.Effectivement pour moi Tao Pai Pai informe son frère de tout ses contrats.

San999 a écrit:J'aime bien que Gero pense à demander de l'argent juste pour ne pas montrer à Tsuru Sennin à quel point l'étude de son énergie est importante pour Gero. En tout cas, chouette que Taopaipai devienne N°10. ^^

Et bien à nouveau merci.

San999 a écrit:Bonne idée d'avoir fait que Tsuru Sennin se débarrasse de ses disciples le temps de gérer l'affaire avec Taopaipai, pour ne pas leur donner le mauvais exemple.

Et bien je trouvais cela assez logique et cohérent avec le personnage.

San999 a écrit:Tiens donc? Dans cet univers alternatif, Gero a un autre laboratoire plus secret que le labo qu'on lui connaît?

Oui;dans cet univers Géro a moult laboratoires disséminés sur toute la planète et celui dans les montagne n'est pas réellement secret mais juste assez caché pour faire croire qu'il l'est pour que ceux qui le découvrent pensent avoir découvert tout les secrets du Docteur.

San999 a écrit:J'aime bien la petite description sur la cybernétisation de Taopaipai, même si elle est succincte. Par contre, pourquoi Tsuru Sennin aurait conscience qu'il aurait peut-être encore besoin de Gero pour lui ou ses disciples? Il admettrait une possibilité d'une autre défaite? Alors qu'il pense que son frère s'est fait avoir en traître (dixit le manga)?

Et bien tout d'abord je suis content que cela t'es plu;ensuite Tsuru Sennin envisage la possibilité d'avoir encore besoin de Géro car même si il considère que Tao Pai Pai s'est fait avoir en traitre le résultat et là;donc mieux vaut avoir une solution au cas ou ce genre de problème se reproduirait.Il considère Géro comme étant ce plan de secour.

San999 a écrit:Sinon, bon, là, Tsuru Sennin ne vient pas tout juste de découvrir Taopaipai, je suppose. Mais malgré tout, cela manque un petit peu de rage et d'envie de vengeance envers "ceux" qui auraient fait ça à son frère.

Oui;sauf qu'ici il se contient pour ne pas montrer de faiblesse face à Géro.(oui car pour moi Tsuru Sennin considère que montrer de l'inpulsivité est un signe de faiblesse)Le seul moment ou il en fait preuve est pour ce qui concerne Kame sennin.

San999 a écrit:J'aime beaucoup la descritpion du ki que Tsuru Sennin en fait. ^^ Par contre, je sais que Gero est génial, mais je trouve étonnant qu'il soit parvenu à déjà trouver un moyen d'imiter le ki et ce qui permet sa circulation... Ce sera très utile pour l'avenir de ses cyborgs, mais je suis étonné qu'il ait compris si vite.

Bon et bien encore merci.Sinon je vois Géro comme un véritable génie capable de construire plus ou moins n'importe quoi avec le temps et les information adéquates.

San999 a écrit:Tu as vraiment réussi à montrer à quel point Gero est un passionné. L'excitation qu'il a de comprendre quelque chose et de le fabriquer. Et c'est aussi bien de l'avoir encore fois montré fourbe, qui invente des choses pour ses propres intérêts (la rééducation).

Content d'avoir réussi à faire transparaitre cela.

San999 a écrit:"Non, c'est une mite en pull over..." => Cela m'a d'autant plus fait rire, que je ne m'attendais justement pas à rire dans cette fic. XDDD

faut bien détendre l'atmosphère de temps à autre....

San999 a écrit:"- Ah oui quand même..." => Phrase que je trouve en fait assez peu appropriée à la situation. Genre blasée, quoi. Tu oublies d'ailleurs encore la probable rage de Taopaipai et Tsuru Sennin à l'égard de Gokû.

Même chose qu'avant ils se contiennent.

San999 a écrit:Wa-ouh! Ton Gero espionne absolument tout et récolte une masse considération d'informations!

Oui mon Géro veut tout savoir

San999 a écrit:Tu considères que Piccolo Daimaô est perçu comme une légende? J'ai toujours pensé qu'il était vu comme un fait historique. Mais bon, aucune preuve. ^^ Donc, cela va très bien.

Et bien oui de la manière dont je vois les choses le temps à transformé le fait de son existence en une légende en laquelle certains croient et d'autres non.

San999 a écrit:Bref! Très bon chapitre!

Merci;j'espère que la suite sera à la hauteur
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Citizen Géro

Messagepar San999 le Mer Nov 02, 2011 4:23

Ha! Ha! Ha! Pas mal d'avoir donné à N°11 l'apparence d'un vampire pour tromper la vigilance des gens! XD Il pense vraiment à tout, y compris le lieu. Ainsi le premier type d'absorption d'énergie se faisait en perçant des trous dans la victime... Arf! Cruel le premier test... Tuer tout un royaume! :mrgreen:

Tiens! Tiens! Tiens! Shin Tai Ken! Mais surtout Yamcha! Ainsi donc, c'est comme ça qu'il s'est fait ses cicatrices? Intéressant! Combat très bien mené entre Yamcha et N°11, en tout cas.

Intéressant de voir comment Gero élabore son absorbeur d'énergie!

Ah! Original de prendre l'un des frères du Sergent-Chef Murasaki pour N°12. La façon de la capturer avec trois N°6 contrôlés par Gero. Mais il peut contrôler trois corps à la fois? (Et plus encore, quand il fabriquera les drones.)

Gero est délicieusement froid, inhumain. Il se fiche totalement de la vie humaine et la considère comme un outil. Vraiment relaté. Là, pour le coup, le côté manque d'émotion de Gero est bien montré.

J'aime bien la description de la procédure de cybernétisation du frère du Sergent-Chef Murasaki. ^^ Mais il n'a pas essayé de résister?

Là, Gero va apparemment recueillir pas mal de données sur les capacités des combattants. ^^ Et en plus, il profite du chaos que provoquera Piccolo, pour faire ce qu'il a à faire. Vraiment malin!

Un château en pleine mer? C'est une référence à quelque chose de l'anime? Parce que je vois pas...

Bref! J'attends patiemment la suite. Désolé des probablement nombreuses fautes de syntaxe et autre de mon commentaire. Je suis en train de tomber de fatigue.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Citizen Géro

Messagepar Marthym le Mer Nov 02, 2011 10:42

Eh bien que dire de plus que ce que les autres ont déjà dit ?! Superbe chapitre !

J'aime ton Gero et sa manière de procéder. Ses créations sont redoutables et ce n'est que le début !!! J'ai vraiment hâte de voir comment tu vas nous décrire le système d'énergie perpétuelle de C-17 et C-18.

Concernant le palais sortant de la mer... Ne serait-ce pas notre cher Garlic ?

En tout cas hâte de lire ton prochain chapitre.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Citizen Géro

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Nov 02, 2011 16:39

San999 a écrit:Ah! Original de prendre l'un des frères du Sergent-Chef Murasaki pour N°12.


Ah tiens, moi je pensait que c'était le Ninja Violet en personne qui c'était fait cybernétiser ^^ Peut etre me trompais-je :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Citizen Géro

Messagepar sonluffy-z le Mer Nov 02, 2011 19:49

J'ai beaucoup aimé le chapitre sur Shen et Tao.
J'ai tout de même du mal a imaginer Tao se laissait faire ainsi. Je pense qu'au bout du moment il aurait souhaité partir vu que la rééducation n'avait pas l'air d'en être une.
A moins qu'il été conscient que ces tests étaient un peu comme un entraînement et c'est pour cela qu'il restait au quel cas, il aurait fallu le préciser.

Ensuite le chapitre sur C-11 et C-12 est sympathique surtout le passage C-11.
Par contre tu dis que les deux enfants se sont mis à fuir a une vitesse de 2 kilomètres heures :shock: Même une fille de 8 ans en surpoids évident courre/marche plus vite que 2 km/h.
Autre problème : J'ai l'impression que ton C-11 si il avait absorbé suffisament d'humains aurait pu devenir aussi fort que Cell.
Sinon le combat contre Yamcha était bien et nous apprend comment celui-ci a eu sa cicatrice.

C-12 est bien pensé, prendre un cobaye humain, vraiment un sadique ce Gero, j'aime le système de renforcement osseux et musculaire.
Apparemment tu vas t'inspirer des OAV vu que Garlic vient d'apparaître en pleine mer.

Et apparemment Goku et la z-team ne seront pas les seuls cibles de Gero, j'ai l'impression que des robots espions traînent du côté de chez Willow.
Ta fic est mon nouveau coup de coeur, je la préfère déjà à celle sur Bojack bien que les deux soit très très différente.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Citizen Géro

Messagepar Tendou Buu le Ven Nov 04, 2011 5:46

Chapitre 3

Cette apparition soudaine correspondant à la fluctuation dimensionnelle enregistrée par ses appareils laissait Hiéronimus des plus perplexe. Cette succession d'événements ne pouvait signifier qu'une seule chose: le palais, ainsi que l'île qui allait avec était d'origine extra dimensionnelle ou tout du moins avaient été transporté via une autre dimension, ce qui laissait supposer un haut niveau technologique.

De plus, après des mesures plus poussées, les robots espions du scientifique découvrirent une chose encore plus perturbante: L'île, le palais et tout ce qui s'y trouvait étaient composés d'éléments qui ne figuraient pas sur le tableau de classification périodique des éléments. Ceci fut un choc de plus pour le docteur, car bien sur il avait théoriser que cela fut possible et avait lui même tenté de créer des éléments de la sorte, mais avait jusqu'à présent lamentablement échoué.

Donc la personne ayant fait apparaitre ce palais était soit largement plus intelligente que lui soit elle venait d'un endroit ou tout était composé d'éléments provenant d'un ilot de stabilité à l'extérieur de la classification périodique. Que ce soit l'un ou l'autre, Géro en était fortement intrigué. Il lui fallait en savoir plus.

Il fut soudain tiré de ses réflexions par un nouveau signal. Ses appareil avaient détecté des signes de vie sur l'île. Ils étaient au nombre de quatre. Le scientifique lança des analyses plus poussé et identifia les quatuor en question:
Image
- Force moyenne, données comparables avec la puissance de Yamcha observée lors du combat contre C11
-Type de matière composant la créature: Inconnu/Erreur
-Fonctions Biologique : Proche des organismes terriens malgré la matière exotique le composant. Présence de lames biologiques.

Image
-force moyenne+: données comparables avec la puissance observée chez Kulilin lors du 23e Tenkaichi BudoKai
-Type de matière composant la créature: Inconnu/Erreur
- Fonctions Biologique: Proche des organismes terriens malgrés la matière exotique le composant, présence de lames biologiques dans les jambes, sens additionnels possible suite à l'étude de la structure oculaire de l'individu

Image
- Force haute, données comparables avec la puissance de Tenshinhan lors du 23e Tenkaichi BudoKai
-Type de matière composant la créature: Inconnu/Erreur
-Fonctions Biologique: Proche des organismes terriens malgré la matière exotique le composant. Derme extrêmement résistant, présence de glande de poison hallucinogène et/ou létale

Image
- Force dangereuse: excédent Goku lors du 23e Tenkaichi BudoKai
-Type de matière composant la créature: Inconnu/Erreur
- Fonctions Biologique: Proche des organismes terriens malgré la matière exotique le composant, possibilités de transformation, saturation d'énergie extra dimensionnelle.

Toutes ces informations, particulièrement celle sur le dernier des quatre êtres décida Hiéronimus à prendre certaines mesures. Non seulement allait il faire en sorte d'apprendre ce qu'il pouvait de ce palais et de ses habitants, mais il lui fallait également les supprimer. Leur forces représentaient un réel danger pour lui, aussi prit il la décision d'envoyer C12 sur place pour procéder à la récupération d'échantillons et à l'élimination des créatures.

Hiéronimus fit donc venir C12 et le briefa sur sa mission lui uploadant toute les données engrangée sur les étranges créatures et leur tanière si particulière via un injection à la base de la nuque. Une fois ces données en sa possession, C12 prit quelque secondes pour méditer la stratégie optimale puis alla prendre l'omnijet en direction de l'étrange palais.

Une fois arrivé à la vue de l'île, le ninja laissa l'omnijet en pleine mer, activa son propre camouflage optique et parcourut le reste de son trajet en volant de par lui même. Après quelques minutes, il posa le pied à sa destination et selon les paramètres de mission que lui avait confié son créateur, il commença à recueillir divers échantillons des matières minérales et végétales se trouvant sur l'île. Il lui fallut en tout 1 heure 06 minutes pour rassembler l'ensemble de ce que son maitre lui avait ordonné. Lui restait maintenant à remplir la seconde partie de sa mission: l'élimination totale de toutes les créatures de l’ile.

Pour ce faire le Cyborg décida de procéder méthodiquement et de commencer par tuer les plus faibles et s'emparer de leur énergie pour ensuite l'utiliser face aux plus puissants. Il chercha d'abord la petite créature Brune et la trouva assez facilement, puis il se positionna derrière elle et lui mit une main sur la bouche et l'autre sur le cou. Tout se passait pour le mieux, jusqu'au moment ou le prototype reçut un kikoha assez puissant dans le dos et ce malgré son camouflage optique. Il regarda derrière lui et vit une des autres créatures. Celle avec le teint bleu et les cheveux Blanc. Celui ci le fixait droit dans les yeux et le voyait comme si de rien était. Géro dans son laboratoire n'en croyait pas ses yeux. Comment cela pouvait il être possible, absolument rien ne pouvait ne serait ce que détecter une chose sous l'emprise de son camouflage optique et pourtant cette créature étrange n'avait aucune difficulté à savoir précisément ou se trouvait C12.

Ce dernier comprenant que le maintient du camouflage optique était inutile le désactiva. A peine redevint il visible qu'il reçut un terrible coup de tête de la créature cornue qui prit la parole:
- Et bien et bien qu'avons nous là, un terrien qui s'est perdu.
- Je n'en suis pas si sur Sancho. Je n'arrive pas à ressentir son Ki. De plus il est capable de devenir invisible, je ne l'ai détecté que grâce à mon don de triple vue.
- Ouais, Nicky à raison. Ce type est également capable de voler le Ki. A l'instant ou il m'a touché, je pouvais sentir ma force me quitter.
- Hum, c'est pour ça que Nicky et moi avons senti ton aura diminuer Ginger, reprit le grand cornu.
- Bah, pourquoi est tu là, parle étranger.
- Étranger, hein ? c'est plutôt vous les étrangers sur ma planète, répondit C12 avec assurance.
- Quand à ma présence ici cela vous concerne, car je suis là pour vous tuer vermines.
- heh! T'as e sens de l'humour toi!!!
A ces mots les trois créatures se placèrent en triangle autour de C12 et tirèrent chacun un Kikoha d'une couleur différente, C12 écarta les bras et en absorba deux en évitant le troisième de justesse grâce à un saut bien calculé. Ensuite il usa d'une des technique que son maitre avait acquise grâce à Prometheus:
- Kamehameha!!!
Ce qui eut pour effet de tuer la créature brune qui était déjà bien affaiblie par son attaque furtive.La mort de ce dernier mis ses deux compagnon hors d'eux. La créature à corne créa une multitude de petits kikoha devant elle et donna un violent coup de tête dedans, les envoyant vers le ninja à une vitesse tout bonnement ahurissante. Il réussit tout de même à tendre une main et à les absorber, seulement il avait commis une erreur. Il n'avait pas prit garde à la seconde créature qui s'était mise à psalmodier...

Et ce manque de prudence il allait le payer au prix fort, car lorsque la créature finit son incantation C12 constata avec horreur que la peau de son bras droit ainsi que du coté droit de son visage commençait à bouillir et que de grosse cloques se formaient, contenant des sortes d'embryons.En cet instant, le ninja était heureux que suite aux modifications qu'avaient apporté le docteur Géro à son corps, il ne ressente plus la douleur, car à la vue de ce qui arrivait à une partie de son être, il était fort probable que cela eut été des plus douloureux.

Le Docteur en question lui assistait à la scène incrédule depuis son laboratoire. Comment cela était il possible? Comment de simples mots pouvaient ils déclencher ce genre de choses? Oh certes, il était aisé de déclencher des machines oralement, mais là, aucune traces de machines, juste de simples fluctuations d'énergies inconnues puis un effet visible sur la matière. Hiéronimus avait déjà entendu parler de ça lors de ses années de fac, par son ami Aaron, mais il n'y croyait pas. Pour lui, la magie était soit un mythe, soit une forme de science non expliquée à ce jour, mais force était de reconnaitre que ces créatures qui avaient fait apparaitre une ile avec un palais dessus et maintenant altéraient la chair de son prototype faisait vraiment un bon argument pour son existence.

Le bouillonnement du corps du ninja cessa d'un coup et des cloques sortirent une hordes de ce qui semblait être des rats mutants;les rats en question se retournèrent vers lui et l'attaquèrent visant la chair laissée à vif suite a leur arrivée.Le cyborg pour s'en débarrasser au plus vite fit appel à une autre des techniques acquises grâce à Prometheus.
-Taiyoken!!!!!
Et un immense flash lumineux recouvrit la zone;laissant à C12 une fenêtre de temps suffisamment large pour ce débarrasser des rongeurs mutants et s'approcher de celui qui les avaient invoqué. Une fois assez prêt il colla sa main droite écorchée vive sur le visage de la créature et commença à s'emparer de son Ki, mais à nouveau une attaque l'interrompit. Un puissant Kikoha de la créature cornue. Cette dernière lança à son allié:
- Et bien Nicky, il s'en est fallut de peu.
- Effectivement Sancho, il ne me reste quasiment plus de force.
- Bah, c'est pas grave étant donné l'état dans lequel ce terrien se trouve, il n'en a plus pour longtemps.
- Tu es trop sur de toi. Regarde le, il n'y a rien qui te surprend ?
- Qu'est que tu veux dire ?
- La moitié des son corps est complétement à vif. Il vient de subir la plaie des portes peste et au lieu d'être submergé par la douleur, il continue de combattre comme si de rien n'était.
- Putain ouais t'as raison!!!! Mais je vais l'achever maintenant.
C12 qui avait à présent récupérer de l'attaque de la créature cornue revint à la charge. Il mitrailla cette dernière de coups de poing puis sauta en l'air et fonça vers l'autre créature pour finir le travail. Mais à nouveau, la créature cornue tira un puissant Kikoha vers le ninja, mais cette fois ci celui ci réussit à l'absorber. Cette attaque n'était qu'une ruse, car maintenant la créature se trouvait juste en face de lui et exhala ce qui semblait être un nuage vert.
- Heh! cette fois tu es mort.
Et si le ninja avait été un être vivant non modifié c'eut été vrai car d'après les analyses des appareil espion du docteur ce poison était plus mortel que n'importe lequel pouvant être trouvé sur la planète. Formule que les appareils enregistrèrent bien évidemment pour un possible usage ultérieur.
N'étant donc pas affecté, C12 contrattaqua et comme il l'avait fait pour la créature bleue avant plaqua sa main sur le visage de son adversaire qui, sentant toute sa force le quitter et la mort venir demanda
- Co...comment ce poison aurait du...te..tuer.
- Ce genre de choses ne fonctionnent pas sur moi, mon créateur y a veillé.
la créature cornue expira peu après avoir entendu cette phrase. Le Ninja lâcha son corps et alla finir l'autre créature. Cela ne lui prit même pas une minute. Restait maintenant l'être le plus fort de cette île, celui qui était vraisemblablement responsable de l'apparition de cette dernière une créature dont la force excédait celle de tout autre sur ce monde. La créature était à l'intérieur du palais, et semblait l'attendre.
L'instant de vérité était venu, Hiéronimus était vraiment impatient de voir la manière dont le combat entre sa création et cette être venu d'ailleurs allait se dérouler.

Effectivement, le petit être encapuchonné se trouvant devant C12 était à la fois le test ultime pour le cyborg mais la plus grande menace possible à ses plans se trouvant sur cette planète, bien plus que Goku et ses amis ou encore le"démon"Piccolo. Car outre sa puissance, cette créature semblait posséder d'autre capacités... spéciales à l'instar de celles d'une des deux autres créatures qui avait causer des dommages assez impressionnants à son cyborg.

A la vue du Ninja;le petit être prit la parole:
- Je ne sais pas qui ou ce que tu es, mais le fait est que tu a eu l'outrecuidance de tuer mes serviteurs, et en temps que futur Dieu de cette planète, Moi, Garlic le second je ne puis le permettre.
- Oh vraiment ? Répondit C12 avec ironie. Et tu vas faire cela tout seul demi portion ?
La stratégie du prototype était claire, faire en sorte que son adversaire sorte de ses gonds pour lui faire commettre des erreurs. Malheureusement pour le cyborg, cela ne fonctionna que partiellement: certes, il réussit à provoquer la colère du futur dieu autoproclamé mais celui ci ne commit aucune erreur. Il format une immense boule de ki au dessus de sa tête et l'envoya vers le Ninja. Celui ci voyant l'attaque venir mis ses deux mains en avant dans le but de l'absorber, mais au dernier moment, la boule se scinda en une myriade de Kikoha de plus petite taille partant dans son dos et le touchant de plein fouet, lui faisant pas mal de dégâts. A peine le cyborg eut-il récupéré que le petit monstre se trouvait juste au niveau de sa tête et lui mit une série de coups de pied meurtriers, dont le dernier envoya le Ninja valser à l'autre bout du palais. Celui ci se releva et prit ça pour une opportunité. Il voulut profiter du temps que son adversaire mettrait à venir le rejoindre pour récupérer et se préparer à le recevoir. Mais cela ne devait pas être: à la grande surprise de C12 et de Hiéronimus, une spirale orangée s'ouvrit juste devant le Ninja et un puissant Kikoha en sortit, que le cyborg prit en pleine tête, suivit par Garlic qui lui mit un effroyable coup de tête dans le plexus solaire avant de sauter en arrière, envoyer une salve de Kikoha et revenir lui mettre un coup de pied dans la nuque. L'Ex soldat du Ruban Rouge était dans une posture assez délicate... lorsqu'il eut l'idée d'user de la technique de Shin Taiken. Aussi tôt le ninja disparut roua son adversaire de coups;puis empoigna fermement la tête de ce dernier;absorbant son ki en grande quantité.

Garlic, peu enclin à se faire voler sa force de cette manière rouait le Cyborg de coups de tête mais ce dernier ne lacha pas prise. Il devenait de plus en plus fort,et la petite créature faiblissait. C'est alors que le dieu autoproclamé chantonna une phrase dans un langage que même les appareils de Géro n'arrivèrent pas à traduire. L'effet de ce chant ne se fit pas attendre et des ombres de Garlic et de C12 sortirent deux serpents fait de matière sombre que encore une fois les appareils de Hiéronimus ne purent analyser. les deux serpents attaquèrent le ninja;lui faisant lâcher prise
- Maintenant Raclure de terrien s'en ai finit de toi;tu vas voir ce qu'il en coute de tenter de voler mon énergie;je vais te montrer ce qu'est la colère d'un Makyan;prépare toi a connaitre l'effroi!!!!
Sa phrase terminé la petite créature devint énorme et musculeuse;sa peau se fonça et surtout sa puissance doubla.

Devant ses moniteurs Hiéronimus n'en croyait pas ses yeux. La puissance que dégageait la créature se faisant appeler Garlic était proprement hallucinante. Plus de deux fois le maximum actuel de Goku. Et pas seulement ça, ce monstre possédait également des pouvoirs spéciaux des plus terrifiants et surtout qu'il n'arrivait pas a expliquer. Enfin pas tous du moins, car il avait réussi a enregistrer la fréquence énergétique utilisée par Garlic pour ouvrir ce qui semblait être une autre dimension.

C12, bien qu'impressionné par la transformation de son adversaire parvint tout de même à se débarrasser des deux sombres ophidiens et à aller combattre son adversaire. Problème, celui ci n'était plus là et aucun de ses sens modifié ne le détectaient; jusqu’à ce qu'une spirale orange s'ouvre dans son dos et que le monstre stéroidé en sorte et le roue de coup et le lance en l'air, avant de ressortir par une autre spirale orangée dans son dos et de le frapper avec une force énorme pour l'envoyer s'écraser sur l'île. Garlic embraya avec une volée de Kikoha orange extrêmement explosifs, mais le makyan avait sous estimé C12 qui eu le temps de placer ses mains devant lui et d'absorber tout les kikoha sans exception. Cela lui donna un boost non négligeable.Et quand le Monstre bleu apparut derrière lui en sortant d'une spirale orangée le ninja le reçu d'un grand coup de poing dans le larynx.Surprit et à moitié entrain de s'étrangler le makyan réussit à articuler:
- C...mment
- Trop prévisible;toujours à attaquer dans le dos;bien prêt pour le round 2 ?

Sa phrase terminée, C12 disparut et réapparut derrière Garlic lui donna un puissant coup de tibia sur la nuque, puis disparut de nouveau et réapparu pile en face de son adversaire et fit usage d'une de ses multiples techniques:
-Roga Fufuken!!!!!
le ninja mitrailla son adversaire de coups plus puissants les uns que les autres et l'envoya s'écraser dans une des tour de son palais. Il enchaina ensuite avec une autre technique toujours obtenue de la même manière puis plaça ses poings au niveau de la taille, chargeât du ki puis mit les poings en avant:
- Double Tsuihikidan
Ce qui tira une nuée de kikoha sur son ennemi mais celui ci s'était relevé et esquiva. Les kikoha le poursuivirent sans relâche, le prototype analysa les mouvements fait par Garlic pour esquiver les kikoha à sa poursuite et quand il put déterminer avec certitude un schéma logique à ses mouvements, usa d'une énième technique:
- Kōsengan
Qui tira deux rayon de Ki de ses yeux qui touchèrent le makyan en pleine poitrine, le perçant de part en part mais ceci ne fut pas assez pour le tuer. ça le ralentit assez pour que les kikoha à têtes chercheuses le poursuivant le touche, occasionnant ainsi une explosion énorme.
Contre toute attentes Garlic survécut en relativement mauvais état. Tout ceci n'avait eut pour résultat que de faire grandir sa colère
-TOI!!!! Espèce de petite merde tu vas souffrir comme jamais aucun membre de ta race n'a souffert!!!!!
- Des promesses toujours des promesses...répondit C12 d'un ton des plus moqueur
-RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
A cet instant sept énormes Kikoha oranges se formèrent autour du monstre et étaient chacun parcourus d'éclairs les reliant entre eux
Géro dans son laboratoire était tout bonnement choqué par la puissance brut de ces kikoha. Comment une créature purement biologique non modifiée pouvait elle générer des boules de Ki de cette ampleur ?
Il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus avant le Makyan avait lancé sa terrible attaque
-Akuma sebunsutā
les sept boules de ki foncèrent à toute allure vers C12 qui tenait les mains et absorba l'intégralité de la terrible attaque, devenant de ce fait surpuissant. Néanmoins, cette attaque aussi puissante qu'incroyable n'était qu'une diversion:
- C'est finit maintenant, tu vas finir en pièces détachées dans la deadzone
Une énorme spirale orangée s'était ouverte dans le ciel emportant et décomposant au niveau moléculaire tout ce qui se trouvait dans la zone à l'exception de la créature bodybuildée.

Hiéronimus du réfléchir vite. Son C12 n'avait aucune chance de s'en sortir. La créature par contre, bien que gravement blessée survivrait et même dans cet état pitoyable, restait plus puissante que Goku et ses amis et que toutes ses autres créations aussi dut il prendre une décision qui lui couta beaucoup. Faire s'autodétruire C12 et ainsi perdre toute la technologie qu'il avait en lui et les échantillons prélevés sur l'île. Pour ses plans c'était le seul choix, aussi dit il le mot servant de signal à l'auto destruction:
- Hestia
Ce mot prononcé, le ki contenu dans le corps de C12 fut converti en énergie nucléaire par ses systèmes internes qui atteignirent la masse critique, créant une explosion énorme faisant un cratère de 30km de profondeur et de 50 de diamètre ayant pour effet de tout désintégrer dans la zone, y comprit Garlic, ce qui eut pour effet de refermer la spirale.

Géro était d'humeur maussade. Certes grâce à cette expédition, il avait gagner de nouvelles techniques de combat via prometheus ainsi que l'accès à une dimension vide mais il avait perdu son prototype le plus avancé. La technologie qu'il contenait ainsi que les échantillons qu'il portait avec lui.

Il lui faudrait un certain temps pour remplacer C12,et il en était conscient.
Dernière édition par Tendou Buu le Ven Nov 04, 2011 20:13, édité 2 fois.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Citizen Géro

Messagepar RMR le Ven Nov 04, 2011 7:48

Là encore, on découvre une progression des découvertes intéressante avec les pouvoirs démoniaques. Un bon chapitre, intéressant de point de vue du combat et bien narré.

Je trouve cependant étrange, dans une fic texte, que des images soient intégrées au texte (c'est-à-dire que les images fassent partie du récit, puisqu'elles indiquent de qui on parle). Pour chaque personnages, il est question de données "consistantes avec". Ce ne serait pas plutôt "concordantes à", puisque c'est suivit de comparaisons et que la consistance, c'est le fait de constituer quelque chose, d'être matériel, tangible ?

Enfin, il y'a juste une partie du combat que je ne comprends pas, c'est la façon dont Numéro 12 récupère l'énergie des sept attaques du akuma seven star, sachant qu'elles foncent en même temps sur lui et qu'il n'a que deux mains.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités