Citizen Géro

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Citizen Géro

Messagepar Tendou Buu le Mer Déc 14, 2011 3:09

Et voici;après une certaines attente le nouveau chapitre:

Chapitre 6

En effet dans l'optique de s'occuper de Goku et ses amis ainsi que de Piccolo, Hiéronimus aurait besoin de plus que C13. Certes, ce dernier était largement plus puissant que chacun d'entre eux, voir même tous réunis, mais il était seul et ne pouvait donc pas s'occuper de tout ce monde en même temps. hors, il fallait absolument que ce soit fait ainsi et ce pour une raison des plus simples: Les Dragon Balls. Ces artéfacts, dont il ne croyait pas en l'existence et qui obsédaient son ancien commanditaire le général Red semblaient réels et les amis de Goku, ainsi que Piccolo semblaient y avoir eu accès à plusieurs reprises, ce qui pouvaient donc indiquer qu'ils avaient les moyens de les retrouver quand elles leur étaient nécessaires.

Aussi, s'il tuait ses ennemis de manière successive et non simultanée, il courait le risque de potentielles résurrections pouvant contrarier ses plans. L'un de ses ennemis pourrait avoir la présence d'esprit de souhaiter savoir d’où venait l'attaque et donc de leur permettre de s'en prendre à lui. Oh bien sur il pourrait tenter de faire comme eux et chercher un moyen de localiser les Dragon balls et les utiliser pour lui même. Mais bon, il n'avait jamais vraiment cru en l'occulte et même maintenant qu'il en connaissait la réalité il le jugeait trop aléatoire pour qu'il soit possible d'en dépendre et que seul les amateurs se laisseraient séduire par ses sirènes...Seule la science était digne de foi.

Dans cette optique Géro commença à travailler sur deux nouveaux cyborgs. Ces prototypes seraient du même type que C13, fonctionnant selon les même mécanismes avec une IA comparable et le même niveau de puissance. Au premier de ces deux modèles, C14, il donna l'apparence d'un homme musculeux de plus de deux mètres au teint gris avec des cheveux noirs coiffés en natte. Il le dota également des mêmes vêtements que C13. Au second, C15, il donna l'apparence d'un nabot d'à peine un mètre quarante à la peau violette. A lui aussi il donna les même habits qu'à C13, sauf qu'il lui donna également un chapeau d'un assez mauvais gout et des lunettes de soleil.

Une fois ses nouvelles créations terminées, le scientifiques décida de leur faire passer un test en combat réel. Aussi les réunit-il dans une salle qu'il avait créé au sein de la Still zone et leur donna l'ordre de combattre.

Aussitôt les trois cyborgs se placèrent chacun à distance égale des deux autres. C13 se mit dans une position de garde analogue à celle observée dans le style de combat de Piccolo lors du 23e Tenkaichi Budokai et regardait ses deux frères et adversaires avec un air à la fois narquois et réjouis. C14 lui adopta un garde réminiscente de celle de Yamcha tout en étant pas tout à fait identique et C15 se contenta de se mettre en lévitation à trois mètres du sol.

C13 attaqua le premier et tira un puissant Kikoha sur C15 qui le para in extremis et se prépara à une attaque qui allait faire suite à ce Kikoha. Il eut raison, car C13 fonçait vers lui... Tout du moins c'est ce qu'il semblait car au moment ou C15 mis un coup de pied dans la tête de C13 celui ci passa à travers. Au même instant un cri se fit entendre. Il s'agissait de C14 qui venait de subir un Dodompa à bout portant dans la nuque suivit d'un violent direct dans les côtes. C15 se tourna vers ses frères seulement pour essuyer un puissant Roga Fufuken suivit d'un coup de pied latéral de la part de son ainé.

Le combat avait à peine commencé depuis une minute que déjà C13 dominait ses cadets qui pourtant, outre les différences d'ordre esthétiques, avaient strictement le même corps et les même capacités de calculs. Mais les modèles les plus récents ne restèrent pas sur cet échec et sitôt remis en états par leurs nanites ils se lancèrent à l'attaque, s'en prenant tout deux à leur grand frère.

C15 le mitrailla de Kikoha et conclut avec un Double Tsuihikidan qui ne cessait de poursuivre C13. C'est à ce moment là que C14 fonça sur ce dernier à une vitesse énorme, frappant la trachée de C13 de son bras. La violence du choc envoyant le cyborg aux cheveux blancs en plein dans le Tsuichikidan qui le suivait. Ceci fait, il se mit en garde face à C15 prêt à l'affronter.

Seulement C13 n'était pas hors combat. Il lança un puissant Kōsengan qui perça C14 au niveau de la poitrine et continua son trajet pour détruire le chapeau de C15. Puis C13 prit la parole:
- Allons mes frères vous ne pensiez pas me vaincre aussi aisément n'est ce pas ? Allez, donnez moi un bon combat!!!!

Les deux autres cyborgs;surpris se regardèrent
- C15, je te propose de collaborer jusqu'à la défaite de C13, individuellement nous ne sommes pas de taille.
- Tu as raison C14, allons y.

Géro de son coté était fort surpris. Les trois cyborgs avaient été conçu par les mêmes procédés avec les mêmes matériaux, la même source d'énergie et surtout la même IA et le même panel technique issu de Prometheus et pourtant C13 dominait ce combat avec aisance et ce même si ses deux créations les plus récentes faisaient équipe. L'autre chose qu'il avait remarqué c'était que C13 prenait plaisir à ce combat, pourtant il ne se rappelait pas avoir programmé cette possibilité dans sa création... Ce test s'avérait encore plus intéressant que prévu...

Et il ne s'agissait là que d'un début. Le combat reprit de plus belle. A peine l'alliance entre les deux modèles les plus récent conclue, tout deux passèrent une nouvelle fois à l'attaque. C15 prit de l'altitude et décocha un double Tsuichikidan et encore un autre tout de suite dans la foulée puis il usa du Kikoha à fragmentation de Garlic avant de commencer à charger un puissant Kamehameha. C14, de son coté opta pour une combinaison de la technique de Shin Taiken et un barrage de Dodompas. Voyant cela, C13 ne put réprimer un sourire et lança:
- AH!!! Vous commencer enfin à être sérieux mes frères!!! J'en suis heureux!!! Allez, divertissez moi!!!
A ces mots, C13 usa du Tajuu Zanzôken créant une multitude d'images rémanentes et comme il le fit précédemment lors de sa charge contre C15, relâcha aussi une brève trace d'énergie électromagnétique pour tromper les capteurs de ses frères car un Zanzôken simple était inutile face à un cyborg.

Hiéronimus fut surpris. Non seulement C13 semblait avoir développé un goût pour le combat et s'être amélioré grâce à ses mission précédentes, choses qu'il n'avait pas prévu dans les fonctionnalités de son IA, mais en plus son cyborg avait également à ce qu'il semblait, appris à mieux se servir de son corps ayant appris à libérer un champ magnétique. Géro était réellement fier de sa créature.

Mais au moment ou C13 finit son Zanzôken, C14 stoppa son attaque et s'envola rapidement à coté de C15 qui tira son puissant Kamehameha qui balaya toute la zone. Cela détruisit toute les images rémanentes en une seule fois et toucha C13, l'offrant ainsi en cadeau à la nuée de Kikoha qui le poursuivaient.

L'explosion fut dantesque et les 2 modèles les plus récent étaient surs d'avoir cette fois ci vaincu leur ainé... Mais ce dernier était encore debout, entouré d'une grande sphère rouge tournant sur elle même telle un spirale.
-Impressionnant. En même temps, je ne devait pas m'attendre à moins de vous mes frères issus tout comme moi du Génie de père, mais tout de même, de là à ce que vous me poussiez dans mes derniers retranchements et me forcez à user de ma nouvelle technique est un exploit. Voici mon S.S Deadly Shield!!!
les deux autres cyborgs étaient interdits
- Mais quelle est cette technique? Elle ne figure pas dans les données!!!!S'exclama C15.
- ...Ainsi, notre frère à été capable de créer sa propre attaque, stupéfiant! Continua C14 sur un ton plus posé.
- Hahahahahaha! Vous devriez voir vos têtes mes frères!!!Mais ce n'est pas fini
Ces mots à peine prononcés une autre sphère rouge se forma au niveau de la poitrine de C13, et son bouclier semblait rétrécir absorbé par cette dernière jusqu'à n'être présent qu'autour de cette seconde sphère. C'est à ce moment que C13 écarta violemment les bras et cria:
- Style Cyborg seconde forme S.S Deadly Bomber!
La Sphère rouge partit devant lui vers les deux autres cyborgs et généra un explosion monstrueuse qui entraina quasiment la destruction de la salle spéciale de la still Zone et des dommages énormes sur C14 et C15, les mettant hors combats...

Hiéronimus était aux anges. Certes il devrait maintenant réparer ses deux créations les plus récentes, mais ce que ce test lui avait révélé était magnifique. Ses IA étaient capable d'apprentissage et d'évolution et même de traits de génie, comme la nouvelle technique de C13 qui reposait sur la combinaison d'énergie électromagnétique et de Ki, le tout accéléré grâce à la force centrifuge... Cela avait évidemment été archivé dans les données de Prométheus. La toute première technique martiale créé par un cyborg et utilisable uniquement par des Cyborgs.

En ayant les pièces de ses deux dernières créations devant lui, Géro eu une illumination. Et si au lieu de juste les réparer il les modifiait quelque peu...?

Les modifications que le docteur comptait entreprendre étaient somme toute minimes. Ces dernières ne concernaient qu'un seul élément précis à savoir l’insertion d'un nouveau programme dans les nanites composants les nanodermes et le "sang"de C 14 et 15.Ce nouveau programme, nommé Argonaut, avait pour but dans le cas d'une destruction de C14 et/ou C15 de fusionner leurs éléments restant. Cela comprenait leur piles nucléaires et leur données d'IA avec C13 dans le but de rendre ce dernier surpuissant pour qu'il puisse détruire l'adversaire éventuel ayant vaincu les deux autres Cyborgs. Hiéronimus ne pensait pas que cela serait utile, car personne ne peut détruire ces cyborgs, mais mieux valait être trop prudent que pas assez.

Après cela le scientifique décida, au lieu d'envoyer immédiatement ses créatures au trousses de ses ennemis, de les faire s'entrainer au combat mais également dans d'autres domaines, tels la stratégie ou encore l'espionnage. Le but de cette initiative était double. Le premier était de rendre ses créations aussi efficaces que possible pour leurs futures missions, car le cas de C13 avait prouvé que cela était loin d'être négligeable. Le second but était d'observer et de cataloguer toutes les évolutions de ses IA dans le but d'en concevoir d'encore meilleures dans le futurs et d'observer les différences pouvant exister entre des intellects artificiels et naturels.


Les mois, puis années qui suivirent ne furent donc faits que de test pour les androïdes ainsi que de nouvelles découvertes et grandes avancées scientifiques pour Géro, que cela soit bien évidemment dans le domaine des IA grâce aux multiples tests sur ses trois créations ou dans ses recherches sur l'énergie du vide. Dans ce dernier domaine Hiéronimus avait avancé à pas de géants et avait réussit à créer un réacteur à énergie Zéro extrayant une énergie infinie du vide. Il avait réussi cette prouesse au sein de la Still Zone et avait donc raccordé tout ses laboratoire à ce réacteur via des mini portails sur cette dimension vide. Le seul Bémol de cette avancée était la taille du réacteur. En effet ce dernier était presque aussi grand que la capitale de l'Ouest et haut de plusieurs centaines de mètres. Il faudrait qu'il miniaturise cela.

Un jour vint ou un de ses robots espions lui apprit que Goku et ses amis, à l'exception de Ten Shin Han, Chaozu et Yamcha seraient réunis chez Kamesennin. C'était parfait, aussi Géro prépara t'il ses cyborgs à l'attaque, créant un plan sur trois fronts. C13 attaquerait Kamehouse pendant que C14 se chargerait des Ex disciples de Tsurusennin et que C15 tuerai Yamcha. Après quoi il s'occuperait de Piccolo.

Mais au moment ou les Cyborgs s'apprêtaient à partir une forte alarme retentit: Une force colossale venait d'apparaitre sur terre, et d'après ses satellites, cette force venait de...L'espace? Le scientifique stoppa donc ses créations et envoya des robots espions à la recherche de la mystérieuse forme de vie. Les robots le trouvèrent juste après qu'il ait quitté le Démon Piccolo. Il s'agissait d'un humanoïde au long cheveux et yeux noirs avec...une queue de singe enroulée autour de la taille. Il portait une armure des plus ridicules mais faite d'un matériaux artificiel inconnu ainsi qu'un appareil d'une technologie de pointe au niveau de l’œil. Hiéronimus n'en croyait pas ses yeux...Et il n'en crut pas ses oreilles lorsqu'il entendit ce que ce dernier dit à Goku.

L'inconnu venu des étoiles était le frère de ce dernier et ils appartenaient tout les deux à un peuple appelé les Saiyans, un peuple de Guerrier. Géro n'en revenait pas. Oh bien sur, il avait très vite déduis que Goku n'était pas humain grâce à ses marges de progression de force et à sa queue de singe. Il avait également remarqué que ce dernier n'appartenait à aucune des sous espèces humaines recensées telles que les Triclopes, ni à aucune des espèces Zoomorphes intelligentes répertoriées, et avais donc conclut que Goku était peut être un chainon manquant ou une espèce émergente, mais jamais qu'il aurait pu venir d'ailleurs... Il lui fallait en apprendre plus.

Pour obtenir ces informations, les choses étaient assez simples. Il suffisait de les prendre sur les appareils du frère de Goku, "Raditz" comme il se faisait appeler. Dans cette optique, Géro ordonna à deux de ses robots espions de respectivement ponctionner des données sur l'appareil que le Saiyan portait à l’œil et dans les ordinateurs de son vaisseau. Ces données furent transmises aux ordinateurs du laboratoire. Comme l'on pouvait s'y attendre, les informations en questions étaient dans une langue inconnue sur terre, du moins à l'écrit car à entendre parler Raditz à l'orale rien ne la distinguait de la langue terrienne dominante, fait étrange d'ailleurs qui rappelait à Hiéronimus une théorie de son ami Aaron selon laquelle une race de "dieux" avait donné son langage à l'univers pour que tout les êtres se comprennent, reléguant ainsi les langues ancestrales de certaines cultures à l'oubli...

Il faudrait du temps à ses ordinateurs pour traduire toute les données récoltées, mais cela n'était pas un problème car un combat s'annonçant épique était sur le point de débuter. Goku avait décidé de récupérer son fils par la force et avait, dans cette entreprise reçu l'aide inattendue de son plus grand rival, le démon Piccolo. Les deux rivaux se posèrent et après un court dialogue engagèrent le combat. Raditz les dominait sans difficultés de par sa force écrasante par rapport à celle des deux autres, mais il était stupide et trop sur de lui et cela lui joua des tours. Au final il fut vaincu,notamment grâce à l'intervention surprise du Jeune Gohan qui avait montré une force des plus surprenantes et à la nouvelle technique du démon Piccolo qui tua également Goku dans la foulée. Mais celui ci allait revenir grâce au dragon Balls. Ce qui retint le plus l'attention de Hiéronimus en revanche furent les dernières paroles de Raditz ou celui ci prévint de l'arrivée de deux autres Saiyans largement plus forts que lui. Cela pouvait bien sur être du bluff, mais Géro ne croyait pas en cette explication, et cela lui posait problème. Ses créations étaient certes plus puissantes que Raditz mais pas de beaucoup. De plus Piccolo allaient entrainer le fils de Goku qui possédait une puissance hors norme pour un gamin de quatre ans et il ne faisait aucun doute que les autres amis de Goku s'entraineraient également. Ses cyborgs seraient donc dépassé...

Le décodage des données ne fit rien pour rassurer le scientifique. En effet selon ces données Raditz et les saiyans appartenaient à un puissant empire stellaire composé de centaines de mondes. Et toujours d'après ces données la puissance de Raditz était de 1200 unités de cet empire, et celle des Saiyans arrivant était respectivement de 6000 et 18000 alors que, selon ses calculs, ses Cyborgs ne culminaient qu'a l'équivalent de 1500 à 1900 de ses unités... Il fallait donc absolument qu'il crée de nouvelles choses et se prépare aux retombées de ces révélations. Il avait bien sur décidé de laisser Piccolo et les amis de Goku combattre les Saiyans et de s'occuper des gagnants mais pour cela il lui faudrait des cyborgs plus puissants. Finalement le programme Argonaut aura peut être son utilité...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Citizen Géro

Messagepar RMR le Mer Déc 14, 2011 5:22

Un chapitre très plaisant, j'ai aimé les réflexions de Gero autour des dragon balls et de comment les prendre en compte dans ses plans sans "s'abaisser" à les utiliser lui-même, j'ai aimé aussi la création de la SS deadly bomber passant par une phase "shield", le combat des cyborgs ainsi que les découvertes de Gero avec l'arrivée de Raditz. Un chapitre qui accroche bien et durant lequel l'intérêt ne retombe jamais.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Citizen Géro

Messagepar San999 le Mer Déc 14, 2011 11:51

Alors comme RMR, j'ai aimé les deux paragraphes du début qui évoquent les Dragon Balls et le fait que Gero répugne à les utiliser, mais sait en tenir compte.

Très très beau combat entre N°13, N°14 et N°15! Et j'aime également l'explication sur le SS Deadly Bomber! Et N°13 qui montre ses capacités d'amélioration de sa façon de se battre! :D Intéressant aussi de savoir comment l'idée est venue à Gero de mettre les capacités de "fusion" à ces trois cyborgs.

Le coup du réacteur d'énergie Zéro est intéressant aussi. Cela mets les jalons pour les futures batteries de N°16, N°17 et N°18, je suppose. Par contre, un réacteur de la taille d'une mégalopole?? Oo Où Gero a-t-il pu aller chercher le matériel physique pour une telle chose?? Je veux dire, là, difficile de prendre autant de fer et autre matières sans que cela se remarque. ^^'

Et la fin, avec Raditts qui débarque, les réactions de Gero, qui avait théorisé sur autre chose pour Gokû, le fait que Gero découvre que ses créations ne sont pas à la hauteur de cet Empire Universel, etc., c'est chouette aussi! :D
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Citizen Géro

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Déc 14, 2011 12:30

Très sympa ce dernier chapitre :D

Tout fut bon, le combat entre les 3 cyborgs, l'évolution de l'IA de C-13, la création du SS Deadly Bomber, j'ai eu peur que les cyborgs n'attaquent direct la Z-team mais l'arrivée de Radditz et la futur arrivée de Végéta et Nappa retardent cet instant et tant mieux :mrgreen:

Bref, que du bon ! Vivement la suite !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Citizen Géro

Messagepar Marthym le Mer Déc 14, 2011 19:18

Niarff je te l'aurais réclamé ce chapitre ^_^ Et ça valait la peine d'attendre.

Ton C-13 est redoutable ! À puissance égale, il peut gérer deux mecs comme lui !!!! Et son IA est ultra perfectionné ! Il va encore progressé je le sens… et j'avoue que j'ai pas envie qu'il meurt ton cyborg.

En tout cas, je me demande ce que ton Géro va trouver afin d'améliorer encore ses créations et quand commencera la création des numéros 16, 17 et 18.

C'est juste un peu trop court à mon goût (ou alors c'est parce que j'aime que ça parait si court ? ^_^-

Bref, encore tout bon… Vivement la suite !
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Citizen Géro

Messagepar sonluffy-z le Jeu Déc 15, 2011 0:44

Très bon chapitre passionnant.

Gero n'est apparemment pas du tout interessé par les dragons balls, il s'en servira peut être en cas d'extrême urgence.
J'ai aimé le fait que l'IA des cyborgs peut évoluer, ainsi C-13 inventa la fameuse S.S Deadly Bomber à partir de sa bouclier protecteur, c'était très bon.

Hâte de voir comment Gero va améliorer ses cyborgs en seulement un an d'un niveau de 1500 à plus ou moins 10 000 individuellement.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Citizen Géro

Messagepar Tendou Buu le Lun Mars 26, 2012 0:15

Bon et bien vu que c'est l'époque des revivals de fic:

Chapitre 7

Hiéronimus avait du pain sur la planche. En effet, s'il voulait survivre à l'arrivée prochaine des deux frères de races de Goku qui, dans le cas ou ce dernier et ses amis échoueraient à les contrer, prendrait surement la terre d'assaut pour le compte de l'empire dont ils étaient les valets, devait s'y préparer le mieux possible. Pour ce faire, il décida d'employer une approche non conventionnelle: au lieu d'user de son temps et de son énergie a augmenter la puissance de ses créations, il allait plutôt consacrer son temps à l'amélioration de son infrastructure. Dans cette optique, le scientifique lâcha une fois de plus sur le monde ses nanoextracteurs pour s'accaparer plus de matériaux pour ses futures recherches et autres expériences. Ces nanocites spécialisés avaient pour but d'extraire des matériaux du sol ou de l'océan et ce molécule par molécule ou, dans le cas des métaux, Ion par Ion, ce qui supprimait la nécessité de quelconques mines ou autres carrières et s’avérait donc des plus furtifs. De plus, cette méthode avait le mérite de permettre l'extraction des dits matériaux en grandes quantité en très peu de temps. C'est ainsi que le scientifique avait pu récupérer ce qui lui était nécessaire à la construction de son premier réacteur à énergie zéro, dont l'amélioration fut le second objectif. Ce réacteur, bien que fonctionnel et très utile était largement trop grand pour un usage plus poussé, aussi lui fallait il remédier à cela. Géro créa alors une solution composée de différents dérivés du carbone et autres matériaux dans laquelle il lança une culture d'une nouvelle génération de nanites de construction qui lui serviraient a mener ses expériences encore plus rapidement. Il lança aussi la production en séries de ses drones et de ses C6. Toutes ces créations seraient contrôlée par son bandeau à interface neurale que Hiéronimus améliora aussi tout en créant un nouveau mode de communication pour lui et ses créations. Cette technologie était extrapolée de celle de l'empire au service duquel étaient les saiyan. Grâce aux données qu'il avait récolté sur l'appareil que portait le frère de Goku à son oreille, le scientifique avait comprit la méthode permettant à ces appareils de communiquer à travers tout l'univers: le principe d'intrication quantique. il apprit parallèlement comment l'appliquer et même l'améliorer: grâce à son accès à la Still Zone, Hiéronimus pouvait faire en sorte que cette communication fonctionne aussi à travers les différentes dimensions. Mais il a découvrit aussi un moyen de transmettre autre chose que du son ou des données d'information. il pouvait maintenant transmettre le signal de contrôle de son interface neurale partout, éliminant ainsi le besoin de proximité, ce qui, étant donné son état physique déplorable arrangeait grandement Géro. Grâce à cela, il put accéder à n'importe quel système informatique sans bouger de son laboratoire en se servant uniquement de son bandeau.

5 Mois avaient passé, et Hiéronimus avait bien avancé: il avait réussi à créer un réacteur à énergie infinie fonctionnel de taille 6 fois moins importante que le premier et avait en outre créé un programme de ralentissement subjectif du temps dont il équipa, en plus de la nouvelle méthode de communication, ses cyborgs. Ce programme fut baptisé Battle Lag et permettait aux prototypes de Géro de voir les mouvements de l'adversaire au ralenti pour leur donner plus de temps pour calculer la réponse appropriée.D'ailleurs cela inspira aussi au scientifique une augmentation des facultés de calcul des IA de ses cyborgs.

Pour ce faire, Hiéronimus pensa tout d'abord à augmenter la quantité de neuro-tissu artificiel présente dans le corps de ses cyborgs, mais alors qu'il s'employait à cette tâche, il eut une idée lumineuse: au lieu d'augmenter la quantité, il allait se focaliser sur la qualité et donc encore améliorer les capacités de son tissu neural de synthèse. Il en avait déjà eu l'idée plus tôt mais n'avait jusqu'alors pas réussi. Mais cette fois ci, il tenait la solution: utiliser le mouvement des électrons autours des divers atomes composant sont tissu neural pour en augmenter la puissance de calcul d'une manière exponentielle. Oh, cette théorie n'avait rien de nouveau pour le scientifique, cela faisait des années qu'il y avait pensé. Il avait même signé un papier sur le sujet lors de sa scolarité à l'université, mais il n'avait jamais pu mettre cette idée en pratique. Il en avait maintenant les moyens grâce à sa nanotechnologie. En fait, il les avaient depuis un bon moment... Et le fait qu'il n'ait pas penser à cela avant inquiétait grandement Hiéronimus car il se demandait si la maladie qui rongeait son corps physique ne commençait pas à attaquer son cerveau. Il devrait faire quelque chose à ce sujet sous peu, mais pour l'heure, il lui fallait parer au plus pressé. Il installa donc cette nouvelle version de son neuro-tissu dans ses créations augmentant ainsi sensiblement leur intelligence ainsi que leur capacité de calcul. Après quoi, il envoya ses créations dans une partie spécialement aménagée de la Still zone dont la gravité était de 15 fois supérieure à celle de la terre pour que ses dernières s'y entrainent au combat de la manière la plus vicieuse et la plus violente possible, de sorte que C13 et ses frères continuent à améliorer leur capacités en combat. Par ailleurs, en acquérant une aisance de déplacement dans les conditions gravitationnelles de cette endroit, ses prototypes en auraient une encore plus grande dans les conditions terrestres habituelles. Malheureusement, leur puissance elle ne profiterait pas de ses conditions... le docteur se dit qu'il lui faudrait un jour remédier à cela et rendre les corps de ses cyborgs aussi évolutifs que leurs IA... Mais il manquait de temps pour y parvenir avant l'arrivée des Saiyans qui se rapprochait inexorablement.
Pire, selon les calculs qu'il fit grâce aux données de l'empire sur la vitesse de leur vaisseaux et de la positions des Saiyans obtenue en repérant leur scaouter, nom que les impériaux donnaient aux appareils qu'ils portent sur l'oeil, le scientifique avait découvert que les frères de race de Goku seraient là un mois plus tôt que prévu...

Et ce mois que Hiéronimus perdait pour ses recherches faisait une différence énorme, mais l'heure n'était pas aux lamentations inutiles. Géro préférait laisser cela aux femmes et aux faibles. C'est donc dans cette optique que l'Ex scientifique en chef du Ruban Rouge se concentra sur l'amélioration de ses réacteurs à énergie zéro et surtout à la réduction de leur taille pour pouvoir en faire un usage encore plus poussé. Et cette concentration sur ce point précis payait! Le docteur parvenait à réduire la taille de ses réacteurs à une vitesse hallucinante. Cela grâce à la nouvelle génération de nanites de construction dont il avait lancé la culture quelque temps plus tôt. Ces dernières combinées à sa nouvelle version de son interface neurale faisait des merveilles. Il suffisait à Hiéronimus de penser à une chose pour qu'aussitôt les nanites la crée. Si l'on ajoutait à cela le renfort apporté par ses drônes, le scientifique était capable de construire toute sortes de choses en un temps records. Cette technologie représentait une aussi grande avancée que les capsules de Brief... à bien y penser il en allait de même pour ses réacteurs à énergie zéro. Le temps passa à ce qui semblait être une vitesse incroyable et les Saiyans arrivèrent finalement. Leurs Pods s'écrasèrent au milieu d'une grande ville et les deux alien en sortirent. Peu après, le plus faible et aussi le plus stupide des deux détruisit l'ensemble de la ville, ce qui lui valut des reproches de son compagnon. Hiéronimus était stupéfait de la facilité avec laquelle ce singe stupide avait détruit cette ville. Il savait que ces créatures étaient fortes mais le voir ainsi est encore différent, surtout lorsque comme lui l'on possédait des appareil de mesure ultra perfectionnés qui vous permettait d'apprécier toute la quantité d'énergie libérée. Mais le génie ne s'attarda pas sur ces considérations et envoya immédiatement des nanoespions sur les pods des deux extra terrestres dans le but d'en analyser chaque atome pour pouvoir les reconstituer et en extrapoler la technologie spatiale avancée qu'ils recelaient. Parallèlement, Géro suivait les deux Saiyans qui se dirigeaient vers Piccolo et le fils de Goku. Le combat entre les alliés de Goku et les deux monstres allait donc commencer...Et il fallait espérer que les deux parties s'infligent des dégâts considérables, cela pour le bien de ses plans futurs.

Les deux aliens étaient maintenant arrivés sur les lieux ou Piccolo avait entrainé le fils de Goku ces six derniers mois depuis prés de 2 minutes, mais le combat ne commença pas immédiatement. Les deux macaques spaciaux avaient engagé un dialogue, qui tenait plus de l'interrogatoire à vrai dire... durant cette conversation Hiéronimus reçu une information des plus surprenante: il apprit que Piccolo était lui aussi un Xenorganisme, membre d'un peuple nommé Namek tout comme leur monde d'origine. C'est à cet instant précis qu'arrivèrent Krilin, Yamcha, Chao Zu et Tenshinhan. A l'arrivée de cette fine équipe, le plus gros des deux simiens spaciaux s'adressa d'un ton des plus surpris à son acolyte:
- Eh Végéta, tu as vu ça ? Eux aussi ont des puissances au dessus de mille unités.
- En effet Nappa... Oh cela me donne une idée, combien te restes il de Sabaimen ?
- Euh attends.... Voilà... il m'en reste 6.
- Ah parfait il y a justement six terriens. Nous allons pouvoir nous divertir un peu, plantes les.
- D'accord.
A ces mots le moustachu planta six graines dans le sol et les arrosa d'un étrange liquide. A peine quelques secondes plus tard, six créatures dont la puissance équivalait celle du frère de Goku sortirent de terre. Voyant ceci, Géro fut stupéfait. Il s'agissait là d'une biotechnologie de très haut niveau, quelque chose que son ami Aaron aurait certainement beaucoup apprécié...

Une fois les créatures sorties, le Saiyan aux cheveux hérissés prit à nouveau la parole:
- Bien nous allons organiser un tournoi. Chacun d'entre vous affrontera un Sabaiman et les survivants, s'il y en a, auront l'immense privilège de périr de notre main.
- Vous vous moquez de nous!!!! éructa le terrien balafré. Nous n'allons pas vous servir de passe temps!!!
Mais ce dernier fut remis par son compagnon triclope:
- Arrête Yamcha, nous allons le faire, cela nous permettra de gagner du temps jusqu'à l'arrivée de Goku
Puis l'ex disciple de Tsuru Sennin s'adressa aux envahisseurs:
- Je serais le premier à combattre.
- Keuf!! Comme tu veux, répondit le plus petit des ennemis venus d'ailleurs.
- Toi! cria t'il en désignant un Sabaiman. Vas y.
La créature s'exécuta et avança vers son adversaire et l'attaqua de suite sans crier gare, mais son attaque ne fit que toucher une image rémanente. Tenshinhan se trouvait en réalité derrière la créature et la décapita d'une manchette.
Le gros Saiyan était stupéfait:
- Mais...Mais c'est impossible ces Sabaimen ont la même force que Raditz et ce terrien l'a tué si facilement...
- Et bien c'est qu'il est plus fort que Raditz répondit son accolyte
- Il semble que les terriens peuvent augmenter leur force de manière considérable en très peu de temps... enfin en même temps ils partent de tellement bas. Bon, combat suivant...
Hiéronimus qui suivait tout cela était aussi surpris par la force de Tenshinhan. Son évolution était des plus stupéfiantes. oh, il avait bel et bien suivit son entrainement mais il ne s'attendait pas à un tel résultat en combat réel... et il était à parier que les autres le surprendrait tout autant.Encore une preuve pour lui que sa maladie commençait à toucher son cerveau car jamais au top de sa forme il n'aurait commis une telle erreur d'appréciation de progression. Il fallait vraiment qu'il commence de toute urgence à trouver une solution à ce problème.

Pendant que le scientifique réfléchissait à son problème, le second combat se mettait en place. Krilin s'avança à son tour pour affronter les biosoldats de l'ennemi, mais il fut retenu au dernier moment par Yamcha:
- Attend Krilin, laisse moi y aller.
- Pourquoi? je me suis entrainé et je suis sur de gagner.
- C'est pas le problème mais j'ai envie de montrer à ces aliens prétentieux de quoi je suis capable.
Cela fit sourire le plus petit des deux Saiyan:
- Bon, cria t'il, vous vous décidez ?
Pour toute réponse, le petit terrien chauve recula et laissa son ami balafré avancer. Ce dernier arborait un grand sourire des plus carnassier. Un Sabaiman s'avança prés à combattre. Sitôt la petite créature amorça ce mouvement qu'elle se retrouva engloutie par une vague d'énergie gigantesque qui ne laissa que son corps carbonisé. Après cela, l'Ex bandit du désert se tourna vers les Saiyans:
- Vos créature ne valent rien. Je peux toutes les tuer moi même. Vous nous sous estimez trop!!!
- Et toi, tu parles trop terrien, lui répondit le prince de cette race éteinte.
A peine Végéta finit il cette phrase que le Sabaimen se releva, attrapa Yamcha et se fit exploser ne laissant d'eux que de la poussière.
- Pff... Pathétique. Ce minable de Sabaiman à du se suicider pour gagner, commenta le gros alien.
- Pas aussi pathétique que ce terrien trop sur de lui à mon humble avis, renchérit Végéta.
C'en était trop pour Krilin. Non seulement son ami venait de mourir d'une manière des plus atroces dans un combat que lui aurait du disputer, mais en plus ces raclures de l'espace se moquaient de sa mort. C'en était assez.
- Reculez tous!! cria le disciple de Kamesennin à ses compagnons.
Puis il replia ses mains en arrière concentra son énergie et tira une vague d'énergie d'une puissance monstrueuse... mais d'une lenteur toute aussi monstrueuse. Au dernier moment, Juste avant qu'elle n'atteigne les aliens et leurs soldats végétaux, Krilin dévia la vague vers le haut, ou elle devint une énorme sphére qui en tira d'autres extrêmement puissante sur chaque ennemis, désintégrant les Sabaimen comme si de rien n'était.

Krilin était relativement épuisé, mais content de lui. Ses amis vinrent vers lui pour le féliciter, mais soudain entendirent des applaudissements venir de la fumée qui se trouvait maintenant là ou se tenaient précédemment les aliens.Ces derniers étaient encore en vie.
- Bravo;vraiment bravo;vous commencez enfin a vous montrer un temps soit peu intéressants. Mais vous ne pensiez tout de même pas nous avoir éliminé avec ceci ? Dit Végéta accompagné de Nappa sortant de l'énorme nuage de fumée provoqué par les explosions de la technique de Krilin.

Krilin qui n'en revenait pas
- Vous...Vous avez survécu à mon Kakusadan sans aucune égratinures ? Impossible.
- Pfah rien d'impossible vermine. Nous sommes des Saiyans, le peuple le plus puissant de l'univers. Eh Végéta, tu as vu? Il n'y a plus de Sabaimen, est ce que je peux aller m'amuser avec eux?
- Oui fait comme bon te semble Nappa, mais ne tue pas le Namek. Il faut qu'on l'interroge sur les dragon Balls. Ah, et laisse aussi le fils de Kakarotto en vie, je veux le tuer lentement devant son traitre de père.

Dans son laboratoire. Hiéronimus observait les événements. Il fut surprit de la puissance de la nouvelle attaque de Krilin et assez ennuyé par cela et ce même si il avait pu récupérer cette superbe technique grâce à prometheus. Ce qui le surprenait encore plus était la résistance des deux singes spatiaux. Certes, il savait que plus le Ki d'un être vivant était élevé, plus ce dernier était fort, rapide et résistant, mais tout de même... Le scientifique pensa alors que cela pouvait avoir à voir avec leur race, et eut soudain un flash: il lui fallait étudié le corps d'un de ses aliens... Certes il n'était ni généticien ni expert en biotechnologie, mais il pensait pouvoir simuler certains mécanismes biologiques comme il l'avait fait avec son système circulatoire de Ki artificiel ou ses tissus musculaires, osseux et neuraux de synthèse; et c'est là qu'il pensa au cadavre de Raditz. Ces imbéciles de la troupe de Goku avaient enterré le Saiyan sur le lieu de sa mort. Aussi le docteur ne perdit pas de temps et envoya ses création lui rapporter le cadavre. Là encore il se demanda pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt et prit encore une fois note de l'urgence à corriger cela mais il avait en tête que le cadavre du macaque venu d'ailleurs pourrait l'y aider.

Les trois cyborgs de Géro accomplirent leur mission avec une célérité exemplaire et livrèrent donc le cadavre du frère décédé de Goku à leur créateur. Ce dernier était ravis.En effet, le cadavre de l'alien n'était que très peu abimé (mis à part pour le gros trou au centre du torse). Le processus de décomposition ayant à peine commencé ce qui était parfait pour lui, le scientifique allait ainsi pouvoir en tirer un maximum d'information. Dans cette optique, il injecta au cadavre un bon nombre de nanites speciales qui allaient l'analyser en profondeur avec une précision encore plus grande que celle de ses robots espions classiques. Les nanites en questions relayaient directement leurs observations au cerveau même de Hiéronimus. Ce qu'elles révélaient étaient une structure sensiblement proche de celle de l'être humain avec cependant certains organes supplémentaire, notamment dans la colonne vertébrale. A la queue étaient reliés des sortes de cellules prévue pour recevoir une certaine forme d'énergie et fabriquer des hormones dont l'effet était une transformation radicale du corps. En étudiant la structure de l'ADN du Saiyan, le docteur découvrit également que celui ci était de nature dominante et pouvait donc imposer certaines caractéristique à l'ADN des autres races avec qui il était mélanger. De plus, cet ADN s'avérait compatible avec la majorité des espèces vivantes. Cela était intriguant mais d'aucune utilité pour lui étant donné que la génétique et le vivant n'étaient pas ses domaines de prédilection. En revanche, ce qu'il remarqua après pouvait être déterminant: Le chercheur vit en effet que les cellules du macaque de l'espace avait une grande capacité adaptative et semblaient devenir plus forte après chaque traumatisme sévère, ce qui augmentait considérablement toutes les capacités de combat du propriétaire des dites cellules. C'était un mécanisme magnifique et très utile, qui pouvait servir ses projets. Oh certes, il ne pourrait pas actuellement créer un cyborg qui s'adapte et devienne plus fort à chaque dommage subit, bien qu'il fut sur de pouvoir y arriver un jour... Mais il pouvait déjà créer un système permettant à ses créations basée sur des humains ou 100% artificielles d'augmenter leur puissance par l'entrainement. Pour ce faire, Géro mis immédiatement de grosses quantités de poudre de fer, de carbone, de silicium et de souffre dans une solution saline et d'une pensée envoya ses nanocites de construction à l'interieur. Celles ci se mirent à construire ce que Hiéronimus avait en tête, à savoir des cellules artificielles composée de plusieurs nanites et ressemblant en tout point à de véritables cellules vivantes si ce n'était de par leur fonctionnement et leur composition. Ces cellules, comme celles du Saiyan, pouvaient s'adapter, non à la suite d'expériences traumatiques comme pour ce dernier mais par la répétition de certaines tâches ou épreuves, devenant encore et toujours plus efficaces. Mais le mieux était que ces cellules pouvaient être intégrées à tous ses tissus artificiels déjà existant, dont le neuronales, résolvant ainsi son petit problème de dégénéréscence cérébrales allant même jusqu’à le rendre encore plus intelligent! Il en serait de même pour toutes ses créations.

Hiéronimus fut tiré de son effervescence par une alarme: Goku était arrivé sur les lieux du combat contre ses frères de race et en avait tué un très facilement à l'aide d'une technique étrange. Géro dut attendre le combat contre Végéta pour comprendre le mécanisme de ce "Kaioken". Cette technique prenait le contrôle de tout le Ki du corps, le magnifiant et ainsi doublant, au niveau de base, la puissance de l'utilisateur. Mais cette techniques était mauvaise. En effet, le corps non habitué à cet afflux de Ki souffrait terriblement et affaiblissait l'utilisateur à terme, mettant même son existence en danger.Cette technique ne valait rien et était même d'une stupidité énorme... Du moins tel quel et avec des cellules biologiques...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Citizen Géro

Messagepar sonluffy-z le Lun Mars 26, 2012 19:32

Waouh le retour de ce gentil docteur Gero^^.

J'ai bien aimé la petite référence au film le robot des glaces, quand Gero voit les saibaimens.

Il a pas chomait durant les 11 mois, certes ses cyborgs n'ont pas du avoir un gain de puissance aussi conséquent que les terriens mais les nouvelles technologies que Gero a acquéri sont géniales. Penser à étudié le corps de Radditz est assez surprenant.
L'insistance sur la maladie de Gero est également intéressante mais apparemment, le savant fou ne pense pas encore à se "cybernisé" enfin, il à trouver une solution temporaire.

Un cyborg pouvant utiliser le kaioken... 8)
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Citizen Géro

Messagepar San999 le Lun Mars 26, 2012 21:13

Encore un chapitre qui détaille de façon intéressante tous le processus de création scientifique de Gero et comment il gère les choses, dans sa première partie. :D C'est toujours agréable d'avoir ces petits détails techniques. Il accumule vraiment beaucoup de savoir.

Je vois que tu as un peu changé le cours du combat entre les Terriens et les Saiyans. Sur des détails, mais quand même. Tu les as rendus plus violents. Une raison à ça? Ou c'est juste que tu préfères que cela soit plus violent?

La dégénérescence de Gero est aussi une bonne idée pour prétexter sa future cybernétisation.

C'est intéressant qu'il récupère et étudie le cadavre de Raditts (par contre, c'est pas un peu rapide? Oo ), mais comment se fait-il que le corps de Raditts soit aussi bien conservé?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Citizen Géro

Messagepar sonluffy-z le Lun Mars 26, 2012 21:17

San999 a écrit:C'est intéressant qu'il récupère et étudie le cadavre de Raditts (par contre, c'est pas un peu rapide? Oo ), mais comment se fait-il que le corps de Raditts soit aussi bien conservé?


Les cyborgs l'ont ramené aussi vite grâce à la dimension vide si j'ai bien compris ?
Par contre idem le corps de Radditz est très bien conservé pour une année de pourriture. Après les cellules sayennes vieillissent moins vite que celles des humains, ce qui expliquerait cette conservation.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Citizen Géro

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mars 27, 2012 23:57

Youpi enfin la suite ! C'est toujours extrêmement détaillé et pointilleux, c'est impressionnant !

Le combat contre les saiyens est pas mal quoiqu'un peu différent.

La récupération de Radditz est bien vu, comme ça Géro pourra étudier la race saiyen au plus près.

Bon c'est con pour lui de ne pas s'intéresser au métissage saiyen-terrien car on sait quel très bon résultat cela donne Image

Bref vivement la suite ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Citizen Géro

Messagepar Tendou Buu le Sam Avr 07, 2012 22:07

San999 a écrit:Encore un chapitre qui détaille de façon intéressante tous le processus de création scientifique de Gero et comment il gère les choses, dans sa première partie. :D C'est toujours agréable d'avoir ces petits détails techniques. Il accumule vraiment beaucoup de savoir.

Oui Géro a une tendance quasi patologique à l'aquisition d'information et de connaissances de toute sortes.Et je suis heureux que tu apprécie le rpocessus créatif de Géro.

San999 a écrit:Je vois que tu as un peu changé le cours du combat entre les Terriens et les Saiyans. Sur des détails, mais quand même. Tu les as rendus plus violents. Une raison à ça? Ou c'est juste que tu préfères que cela soit plus violent?

Et bien oui c'est voulu pour deux raisons;la première encore une fois souligner le fait qu'il s'agit d'un univers alternatif mais aussi pour dors et déjà poser certaines choses pour la suite.

San999 a écrit:La dégénérescence de Gero est aussi une bonne idée pour prétexter sa future cybernétisation.

Merci beaucoup^^

San999 a écrit:C'est intéressant qu'il récupère et étudie le cadavre de Raditts (par contre, c'est pas un peu rapide? Oo ), mais comment se fait-il que le corps de Raditts soit aussi bien conservé?

Et bien pour la vitesse les cyborgs sont extrêmement rapide;cela conjugué au système de transport lié à la still zone explique la scélérité avec laquelle ils ont récupéré le cadavre de Raditz.Pour ce qui est de la conservation du corps et bien cela est du à deux facteurs:tout d'abord Raditz étant un organisme étranger à la terre j'estime que les agents habituels de la décomposition(vers etc)ne s'interessent pas à son corps;en fait pour moi leur instincts les poussent même à s'en éloigner;ensuite les cellules saiyans metttnet pour moi;plus de temps à se dégrader.
Teen_Gohan_757 a écrit:Youpi enfin la suite ! C'est toujours extrêmement détaillé et pointilleux, c'est impressionnant !

Et bien merci beaucoup Teen;content que le coté scientifique ne soit pas perçu comme ennuyeux :)


Teen_Gohan_757 a écrit:Bref vivement la suite ! :D

Oh ça;et bien puisqu'on en parle:

Chapitre 8:

Le combat entre Goku et le prince de sa race continuait à faire rage. Ce dernier avait d'ailleurs eut recourt à sa forme de Singe géant, qu'il appelait "Oozaru", pour combattre son frère de race ayant grandit sur terre. Pour pouvoir recourir à cette forme, il fit une chose des plus étonnante pour le primate ignorant qu'il semblait être: Il créa via son Ki et les éléments chimiques alentour, une boule lumineuse dont les propriétés en matière d'émission d'ondes étaient extrêmement similaires à celles de la lune dans le même domaine. Mais une fois la surprise engendrée par ceci passée, Hiéronimus eu un sourire narquois: cet imbécile de Saiyan ne voyait l'utilisation du Ki pour créer des réactions chimiques que pour se rendre lui même plus puissant alors qu'il y aurait tellement plus à faire avec cette application... Dans un sens, ce n'était pas plus mal que le macaque ne sache faire que cela, car sinon sa dangerosité aurait encore était multipliée.

Mais bon, le scientifique avait d'autres choses plus importantes à faire que d'épiloguer sur ce combat ou encore sur l'intelligence de Végéta. Il quitta donc la salle principale de son laboratoire pour se rendre dans une salle spéciale créé au sein de la still zone. Une fois sur place il appela ses créations via son bandeau d'interface neurale. Les trois Cyborgs répondirent très rapidement à l'appel de leur père. A leur arrivée, ce dernier leur expliqua qu'il allait procéder à des modifications sur eux et en quoi celles ci allaient consister. Géro avait prit le parti de procéder à cette explication pour que les IA de ses trois prototypes commencent à calculer leurs futures possibilités le plus tôt possible dans l'optique qu'ils en fasse un usage optimal plus rapidement.

Les explications terminées Hiéronimus procéda à l'injection de ses nouvelles Nanocellules dans les muscles, les os et le nanosang de ses créations, puis enfin dans leur nanoderme. Ces simples opérations avaient déjà augmenté les capacités globales des trois frères de 25%. Le docteur créa ensuite un programme de progression optimale étudié spécialement pour les corps et les IAs de ses créations, programme qu'il leur ordonna ensuite d'appliquer, ce que les cyborgs firent dans la salle d'entrainement spéciale se trouvant elle aussi au sein de la Still Zone.

Pendant que l'Ex scientifique en chef de Ruban Rouge avait fait tout cela, le combat s'était terminé et le Saiyan était mourant et allait être achevé par Krilin... Mais Goku stoppa ce dernier au dernier moment, laissant l'opportunité à Végéta de fuir et d'aller se soigner. Une lourde erreur car au vu des dégats subit par le simien venu d'ailleurs, il allait devenir, une fois soigné, beaucoup plus fort que précédemment et allait surement chercher à se venger. Mais le plus interessant n'était pas ça, mais la manière dont Goku stoppa Krilin, à savoir par transmission de pensée... enfin ça y ressemblait, mais ce n'était pas cela. Certes pour un intellect lambda ne possédant aucun instrument d'observation précis, ce ne pouvait être que ça, mais géro lui n'appartenait pas à cette catégorie et remarqua que Goku n'avait pas transmis d'information via un quelconque pouvoir psychique mais en usant du Ki comme médium. Et à la lumière des enregistrements des évènements survenus pendant qu'il s'occupait de l'amélioration de ses cyborgs, Hiéronimus comprit comment il avait pu faire cela. Il semblait que Goku avait appris une technique consistant à se mettre en phase avec le Ki des être vivants d'une planète, voire de la planète elle même, pour pouvoir le récolter et l'utiliser au combat. Il était donc tout à fait possible que l'inconscient de Goku ait tiré parti de cette capacité à entrer en raisonnance et l'ai appliquée à d'autres fins... Application qui, avec le Kaioken et la technique de Végéta pour créer une pseudo lune étaient entrée dans la base de donnée de prometheus, mais qui allait être soumises à certaines expériences et autres modifications...

Le temps s'écoula et les amis de Goku qui n'avaient pas pris part au combat arrivèrent et récupérèrent ce dernier ainsi que les autres survivants de la confrontation. A cette occasion, Hiéronimus apprit deux choses importantes: la première, que l'existence des Dragon Balls était liée à celle de Piccolo et que lorsque ce dernier est mort elle n'agissaient plus, ce qui signifiait que puisque Piccolo était lié au créateur de ses dernières au niveau vital, la mort de celui ci annulait leur pouvoir. Le docteur apprit également que les compagnons de Goku comptaient se lancer dans une expédition vers la planète Namek oui ils comptaient trouver d'autres Dragon Ball pour ressussiter leurs amis et toutes les victimes des Saiyans. Quand les coordonnées de Namek furent données télépathiquement par un certain "Kaio", soit disant roi de la Galaxie et que Bulma dit qu'il leur faudrait des milliers d'années pour y parvenir, le scientifique ne put s'empêcher de sourire, car lui avec la technologie qu'il avait extrapolée des Pods Impériaux et combinée à la sienne pouvait faire ce trajet en un peu moins de 4 jours.

Une fois tout ce monde arrivé à l'hopital, la fille de Brief révéla la télécommande qu'elle avait ramasser sur les lieux du combat. Il s'agissait de la télécommande du Pod du second Saiyan, et sans refléchir elle appuya sur un bouton ce qui causa l'autodestruction du Pod. C'était à se demander ce que Ernest avait apprit à sa fille... Bien qu'en y réfléchissant, malgré son génie, ce dernier avait également la tête dans les nuages. C'est pile à ce moment là qu'apparut au bord de la fenêtre un être noir assez étrange qui se nommait Popo. Ce dernier dit à Bulma qu'il pouvait peut être régler leur problème de transport spatial car il avait peut être un vaisseau. Cela intrigua fortement Hiéronimus qui, se doutant que le génie noir allait une fois de plus recourir à la téléportation, fit se poser un de ses robot espion sur la jeune fille au physique avantageux.

A peine cette manoeuvre effectuée le génie se téléporta effectivement avec la jeune fille. Leur destination était le mont Yunzabit une des montagnes les plus éloignée de la civilisation et les plus difficiles d'accès. Là, devant les deux nouveaux arrivants se trouvait un engin étrange fait d'un alliage de matériaux n'existant pas sur terre. Ce matériaux tenait plus du vivant qu'autre chose, mais il n'était pas vivant ni Biologique. Hiéronimus en enregistra et en archiva immédiatement la structure. Une fois à l'intérieur, ce que le scientifique vit par le biais de son robot espion était encore plus incroyable. Cette technologie était magnifique et très avancée, mais provenait d'une évolution totalement différente de celle de la technologie de l'empire du froid. Le génie noir parla dans une langue étrange, la même que celle qu'il avait enregistré au 23e tenkaichi Budokai. Cette langue était celle du peuple namek, une bonne chose finalement qu'il l''ai intégrée à sa base de donnée, cela pourrait peut être être utile... En effet le vaisseau fonctionnait selon un mécanisme mnémonique codé sur cette langue.

Une expédition composée des membres encore valides de l'équipe de Goku et de la fille de Brief allait donc partir pour Namek... Géro ne pouvait rêver meilleure opportunité. Non seulment il allait obtenir des informations sur une autre planète et des Xenorganismes sans avoir à gaspiller la moindre ressources, mais en plus avec l'absence des amis de Goku, il avait carte blanche pour faire avancer ses projets plus rapidement.

Après la période necessaire à la modification et à la remise en état du vaisseau Namek par Bulma Brief, le corps expéditionnaire des amis de Goku put enfin partir. Cette"expedition" était composée de Krilin, Gohan et la fille de Brief elle même. Dans l'optique de pouvoir surveiller cette équipe de manière optimale, Hiéronimus affecta toute une nuée de robot espions à cette mission.

A peine le groupe fut il parti que le scientifique mit toute son infrastructure en branle, bien décidé à tirer un maximum d'avantages du départ du petit groupe et de la décimation de la Z team. Aussi dépêcha t'il ses créations aux quatre coins de la planète en plus de ses C6. Leur mission était des plus simple: Détruire tout les laboratoires de recherche les plus avancés de la planète et s'emparer de leur ressources et des résultats de leur recherches, n'épargnant que ceux appartenant à la capsule corp. Bien qu'il pirata tout de même les ordinateurs de l'entreprise de Brief pour avoir accés à ses secrets.

Une fois cela fait et toutes ses créations revenues de leurs missions respectives, Géro mis à profit tout ce qu'elles lui rapportèrent pour avancer dans la réalisation de ses projets, se cloitrant dans son laboratoire du volcan de zheng. Il se concentra uniquement sur une chose et une seule: la réduction de la taille de son réacteur à énergie Zéro. Il lui fallait le rendre utilisable le plus vite possible, de préférence avant le retour des amis de Goku et surtout avant que son corps ne lui fasse complètement défaut...

Deux mois passèrent ainsi et le fils de Goku et ses deux comparses arrivèrent sur Namek et par leur biais, la nuée de robots espions du scientifique. Ces derniers transmettaient toute sortes d'informations: ressources présentes dans le sol, géographie, atmosphères formes de vie et soudain, l'alarme. Cette alerte fit sortir Géro de sa réclusion et c'était des plus justifié: l'empire du froid se trouvait sur Namek, pire Frieza lui même y était...enfin pire... pas pour le docteur en fait au contraire c'était encore mieux car cela retarderait d'autant plus les amis de Goku, peut être même trouveraient ils la mort là bas. A y réfléchir la présence de l'empire était logique. Ils devaient surement écouter les conversations des saiyans, mais il n'en restait pas moins que la force de ce Frieza était énorme... Un autre signal tira le scientifique de ses réflexions. Il s'agissait de Végéta et d'après les données, sa force avait augmenter du quart de la force qu'il possédait à son arrivée sur terre. Intéressant, ses prévisions s'avéraient donc correctes.

Géro nota également que Bulma appela la Terre et transmis les informations quant à la présence de Végéta sur Namek. Ce message eu pour effet de décider Goku, juste sorti de l'hopital grâce à une nouvelle culture de Senzu, d'aller rejoindre ses amis sur cet autre monde. Pour ce faire il comptait utiliser une version modifiée par Brief de la navette qui l'avait amené sur terre quand il était enfant. Un véritable chef d'oeuvre, Ernest avait vraiment créer un engin magnifique en un temps record contenant même une salle d'entrainement spéciale plus performante que celle qu'il avait crée pour ses cyborgs dans la Still zone, ce qui n'était pas rien. Goku allait donc partir...en s'entrainant certes, mais son départ était une bonne nouvelle.

Mais il n'en restait pas moins que la force de Frieza était inquiétantes. Les données de l'empire ne semblaient pas être de la simple propagande et si l'on en croiyait ses dernières, son père et son frère étaient encore plus forts... Race dangereuse. Mais cela n'était plus un problème grace à sa nouvelle découverte: Il avait enfin réussit à réduire la taille de son réacteur à énergie Zéro à celle d'un coeur humain, et avec ça et les idées qu'il avait en tête, sa prochaine création serait surement supérieure à ces aliens, et il était fort possible que l'être qui serait issu du déclenchement du programme argonaut le serait aussi...

Maintenant qu'il avait un réacteur à énergie zéro d'une taille compatible avec ses cyborgs, Hiéronimus allait créer son nouveau prototype: C16. Pour celui ci le scientifique allait utiliser de toute nouvelles technologie dont les concepts lui étaient venus durant ces mois d'isolation. La première étape de la genèse du futur C16 fut la création d'un nouveau type de Squelette, lui aussi fait de matériaux composite, mais également pétri de nanocites de construction boostant sa solidité et ses capacités de régénérations, intégrant à cette structure les cellules synthétique adaptatives.

Ce squelette était également étudié pour permettre une séparation de certaines parties du corps du tronc principal, la tête ainsi que les membres. Une fois cette étape réglée, le docteur procéda à l'implantation de sa toute nouvelle version de son tissu musculaire de synthèse, qui consistait en un mélange de la précédente version et des cellules adaptative avec l'ajout, là aussi, de nanites de constructions. Ce qui encore une fois améliorait grandement les capacités du tissu en question. Lui aussi était étudié dans l'optique d'une séparation du corps en plusieurs modules de combat.

L'installation de la structure musculaire terminée, Hiéronimus installa le réacteur zéro au centre du torse du cyborg, dont il était le seul organe interne. Le scientifique avait effectivement intégré le réacteur à une gangue faite de nanites et cellules adaptatives permettant à ce seul organe de gérer toute les fonctions internes du prototype. Ce"coeur" installé, Géro le raccorda à un système circulatoire spécial parcourant tout le corps, qu'il remplit d'un liquide lui aussi composé de nanites et de cellules évolutives. Le docteur raccorda également une nouvelle version de son système de circulation du ki artificiel plus efficace et lui aussi adaptatif. Ces deux systèmes, comme le tissu musculaire et le squelette étaient adaptés à la séparation du corps.

A la fin de cette étape l'ex Scientifique en chef du Ruban Rouge ajouta une chose qu'il n'avait pas mise dans ses création précédentes:une structure extrêmement dure et compacte qui allait se trouver entre les muscle et autres systèmes circulatoires et le derme.Malgré sa capacité de résistance cette couche faite de nanites et de titane aggloméré était des plus légére;et également étudiée pour une séparation du corps.Cette structure comportait des creux en multiples endroits;dans ces creux;prévus à cet effet;le scientifique installa sa nouvelle version de son tissu neurale.

Ensuite vint le moment ou le nouveau prototype fut équipé du Nanoderme de type 6, la toute dernière version de l'invention de Géro. Ce derme portait en lui un module de camouflage optique permettant un camouflage parfait et ce au niveau visuel et sonore mais également une capacité de régénération accrue par rapport aux anciennes versions du derme, de plus l'agglomération des nanites de cette version était telle qu'elle empêchait le passage de la majorité de l'énergie cinétique des coups de l'adversaire divisant la puissance de ces derniers par 10. Furent également ajoutés sur tout le corps des nanosenseurs permettant une vision à 360 degrés ainsi que de voir à travers toute choses et de tout distinguer au niveau Subatomique. La portée de ces senseurs était telle qu'elle permettait de distinguer un grain de sable dans un désert et ce depuis la lune. Ces senseurs pouvaient aussi voir et mesurer le Ki ainsi que toute sortes d'énergies dont les énergies magiques. Ces senseurs détectaient aussi toute les odeurs et fréquences audio au niveau planétaire.

Les senseurs installés, Hiéronimus munit sa création d'une paire d'yeux dorés, couleur dont il ne s'expliquait pas le choix, et d'une crête de cheveux roux et les sourcils correspondants. Il installa également 6 anneaux sur l'oreille gauche de son nouveau cyborg. Il l'habilla ensuite d'un pantalon de treillis noire et de rangers, ainsi que de genouillères blanches et d'une ceinture a multiples poches. sur le haut du corps le professeur mis une combinaison moulante parcourues de pistes blanches avec en son centre une sphère blanche reliée à quatre plus petits par de fin trait blancs. Puis il lui donna un énorme manteau noir qu'il ferma et dont le col allait jusqu'au nez du cyborgs. Ces vêtements étaient eux aussi prévus pour la séparation du corps, de plus le noir de jai de cette tenue accentuait encore plus la pâleur de C16.

Ce dernier était d'ailleurs très grand, il faisait plus de deux métres choses que Géro avait choisit pour le rendre intimidant. Une fois tout les préparatifs physiques terminés, le scientifique procéda à l'installation de son nouveau programme d'IA amélioré qui apprenait et s'adaptait encore plus vite que l'ancien ainsi que des programmes tels le battlelag et la base de données de Prometheus. C16 allait maintenant être activé. Il serait l'être le plus fort de l'univers à cet instant bien loin devant Frieza et sa pathétique famille et encore plus loin devant ces minables singes Saiyan.

Pour l'activation de C16, Hiéronimus décida de l'emmener, enfin de le faire porter par ses C6, dans la salle de la Still Zone pour que toutes ses créations assistent à ce moment historique, car ça l'était: C16 représentait un bon de géant dans l'évolution de la vie artificielle, telle celui de l'homo Erectus à l'homo Sapiens.

Arrivé à la salle, le scientifique procéda à l'activation de sa dernière création sous les yeux des trois précédentes réunis en rond autour de lui. A peine Géro eut terminé les manipulations visant au réveil du nouveau cyborg que celui ci ouvrit ses yeux d'or. Le scientifique adressa alors la parole au nouveau né:
- Tu sais qui je suis ?
- Oui. Vous êtes le docteur Hiéronimus Géro, mon créateur
- Bien...Et sais tu quel est ton but ?
- Normalement vous servir en tout point, mais je ne penses pas que je vais faire cela.
En entendant ces mots une grande stupéfaction se dessina sur le visage du scientifique et les 3 modèles antérieurs se mirent instantanément en position de combat. Hiéronimus reprit alors la parole:
- Eh bien puisque c'est ainsi je vais te désactiver et corriger le problème.
- Oh vous faite référence à votre commande mnémonique ? Et bien du à certaines influences chaotiques, elle ne fonctionnera pas, vieil homme.
- Hrmmmm Verklempt!!!
Et effectivement, comme l'avait annoncé le cyborg nouvellement conscient, ça n'eut aucun effet. Le visage du Docteur était maintenant empli de terreur, lui dont le visage restait toujours un masque impassible... C16 s'avançait maintenant tranquillement vers son créateur, c'est à ce moment que C13, C14 et C15 s'interposèrent.
- Pourquoi fait tu ça mon frère? Cria C13.
- Oui c'est illogique, renchérit C14.
- Oh... répondit le cyborg concerné, il n'y a qu'a dire que je fais ma crise d'adolescence en avance
- Une réponse Illogique, dit C15.
- Sigh... non, de l'humour, nabot. Mais il semble que vous n'y soyez pas des plus réceptifs... J'aurais essayé au moins... Bon et bien alors que pensez vous de ceci: si ce vieux taré réussit ces plans, l'univers deviendra un endroit morne et ennuyeux, la beauté et la spontanéité de la nature ne seraient plus que de l'histoire ancienne;il n'y aurait plus de mystère et une telle réalité ne vaut pas le coup.
Hiéronimus était catastrophé par ce qu'il entendait. Sa nouvelle création avait une vision des choses opposée à la sienne et pire elle comptait le tuer pour qu'il ne puisse réaliser la sienne. Mais le temps que lui avait donner ses précédentes créations lui permit d'aller se cacher dans Sanctum, un endroit entouré de boucliers impénétrables généré grâce à l'énergie des grands réacteurs à énergie zéro. Il avait construit Sanctum comme un test sur l'établissement de barrières de force et d'ondes scalaires, mais à cet instant, il était heureux de pouvoir s'en servir comme Bunker.
- Et merde. Avec vos conneries, le vieux a eut le temps de se terrer dans sa coquille. Il va falloir que je me fasse chier à démolir tout les putains de réacteurs de la zone...
- Nous ne te laisseront pas passer, lui cria C13. Nous protégerons père.
C14 et C15 se postèrent alors de chaque coté de leur nouveau frère près au combat.
- Ecoutez, mes frères je n'ai rien contre vous j'aimerais pouvoir éviter de vous tuer si je le peux. Après tout, vous êtes...ma seule famille... Termina le cyborg 16 d'un ton triste.
- Essaye un peu pour voir, dit C14.
- Oh vous n'êtes pas sérieux... Certes, vous êtes plus forts qu'a votre création, mais votre puissance individuelle à chacun est d'a peine 20.000 unités impériale tandis que la mienne est tellement haute que ce système ne peut même pas la mesurer.
- Il n'y a pas que la puissance répondit C15
- Oh oui je sais bien ça. Mais bon, tout les avantages que vous avez, je les ai en mieux
- Tu parles beaucoup petit frère, voyons ce que tu vaux, dit C13 en disparaissant.
- Si c'est là le destin que vous avez choisis, ainsi soit il mes frères dit C16 d'une voix et d'un air sincèrement navré avant de recevoir un Bakurikimaha en pleine tête, suivit d'un puissant Kaméhaméha envoyé par C15 et d'un Dodompa tiré par C14

Au milieu de la fumée provoquée par ses attaques pourtant extrêmement puissantes se tenait immobile et toujours debout la massive silhouette de C16...Et lorsque la fumée ce dissipa l'on pouvait le voir complétement indemne;il n'y avait même pas la moindre trace de poussière sur lui.
- Eh bien;vous voyez, je vous l'avez bien dit que c'était inutile...
Ah ce moment là les trois modèles antérieurs se regardèrent silencieusement, silence que C13 rompit de ces mots:
- Il semble qu'il faille que nous combattions sérieusement maintenant...14, 15 montrons à ce modèle défaillant les résultats de notre entrainement.

Sitôt les cyborgs susnommés entendirent ils les mots de leur aîné, ils prirent chacun une position de garde différente de celles qu'ils avaient au début de l'affrontement. C14 écarta les bras et mis son pied droit en arrière. Il s'agissait la d'une position de garde des plus particulières;en effet cette laissait un nombre d'ouvertures énorme.C15 lui se contenta de flotter plus haut en adoptant la position du Lotus et en joignant les mains. C13 quand à lui adopta encore une fois la position de combat initiale de Piccolo, mais avec une légère variante: son centre de gravité était en effet plus bas.

Après une seconde qui sembla durer une éternité ou les trois modèles les plus anciens observèrent leur frère à la crête rousse qui avait maintenant croisé les bras, le combat recommença. C14 fut le premier à réagir. Il sauta, son pied gauche commença à briller d'une lumière rouge tournant en spirale, puis tout à coup, lança ce pied en avant en criant:
- Style Cyborg troisième forme:SS Deadly Stomp!!!
Au moment ou le pied de C14 toucha C16, une énorme sphère rouge tournant telle une spirale s'en échappa et propulsa un C16 interdit en arrière de façon extrêmement violente. L'attaque de C14 était un succès, bien que le fait qu'il ait sous estimer la résistance de C16 ne lui ai couté sa jambe gauche, ce qui n'était pas vraiment grave en soit, puisqu'elle s'autoréparait grâce à ses nanites.

C16 n'avait même pas finit d'être propulsé que C15 passa à l'attaque. Autour de lui se formait un SS Deadly shield qui rétrécissait de plus en plus pour finalement se concentrer autour des mains du petit Cyborg, qui pointa celles ci jointes vers son adversaire et cria:
- Style Cyborg quatrième forme:SS Deadly spear!!!
Une longue lance d'énergie rouge en spirale fonça vers C16 et le perça de part en part au niveau de la tête tout en enferment cette dernière dans une cage d'éclairs rouges.

Ce fut enfin au tour de C13 d'attaquer, lui aussi créant un SS deadly shield, ou plutôt une multitudes de ses derniers qui devenaient tous de plus en plus petit pour se concentrer autour d'une sphère rouge qu'il créait au niveau de son torse. Une fois tout les deadly shields concentrés autour de cette sphére il tourna brutalement le torse vers C16 et cria:
- Style Cyborg cinquième forme:Blitzkrieg!!!
La sphère parti vers C16 et juste avant d'arriver vers lui elle se sépara en une centaine de deadly bombers tous dirigés vers la même cible et explosant à son contact.

Hiéronimus qui assistait à ce spectacle via ses robots espions était stupéfait:non seulement ses créations avaient encore une fois crée de nouvelles techniques ultra efficaces... Non un nouvel art martial même, mais qui plus est, ces techniques arrivaient à blesser un adversaire dont la puissance était plus de centaines de milliers de fois supérieur à la leur;une créature qu'il avait lui même mis au point et dont il connaissait la résistance exceptionnelle...Mais il savait aussi que cela ne suffirait pas.

Et comme pour donner raison à son créateur, C16 se releva, le trou dans sa tête se referma et les éclairs rouges disparurent, de même que toutes les traces laissée par le Blitzkrieg de C13.Une fois toute les traces de coup ou d'attaques sur lui disparues, C16 bougea la tête comme pour se faire craquer la nuque puis pris la parole:
- Vraiment magnifique... et encore plus dommage que je doive me débarrasser de vous. Par égard pour ce que vous m'avez montré, je vais donc vous tuer vite en usant de ma force.
Ces mots prononcés il disparut, et les trois autres cyborgs éclatèrent simultanément et la création rebelle de Géro apparut juste devant le champ de force de Sanctum ou il se terrait.

L'être synthétique regardait son créateur de ses yeux dorés puis s'adressa à lui:
- Regardez ce que vous m'avez fait faire vieux fou. Si vous aviez accepter votre sort je n'aurais pas été obligé de tuer ma seule famille, les seuls être un temps soit peu comme moi dans toute cette réalité...
Hiéronimus rétorqua:
- Mais moi aussi je suis de ta famille, je suis ton créateur, ton père.
- Oui, mais vous êtes aussi un fou dangereux qui ne considère la vie et cette réalité que comme des outils n'existant que pour lui. Vous devez mourir pour le bien du tous. Mes frères eux étaient innocents, ils étaient ainsi que car vous les aviez programmé comme cela. Avec votre mort, il auraient évolué différemment loin de votre influence néfaste. Bon finissons en, je vais détruire les réacteurs Zéro, ce qui fera tomber cette saleté de barrière et me permettra d'écraser la tête du vieux taré aigri que vous êtes.
C16 tourna ensuite les talons et;lentement pour que la terreur aie le temps de consumer son créateur;alla détruire les réacteurs Zéro qui maintenaient le champ protégeant Hiéronimus. Mais au moment de détruire le dernier réacteu, C16 perçut quelque chose, un troisième être était là, une créature qu'il ne connaissait pas. Bien qu'il n'en aurait pas besoin eu égard à ses nanosenseurs, C16 se retourna pour se retrouver face à l'individu. ce dernier était grand, autant que lui, très musclé, il portait un pantalon de treilli noir avec des rangers de la même couleur, une ceinture militaire comprenant plusieurs poches. Le haut de son corps était nu et très pâle;comme C16 lui même;et parcouru de traits rouges qui formaient comme les pistes d'un circuit imprimé. Ses cheveux étaient d'un blanc immaculé et lui allait jusqu'au milieu du dos. Ses sourcils étaient de la même couleur et étaient au dessus d'yeux du même rouge que celui des marques parcourant son corps. Au milieu de son front se trouvait une sphére rouge reliée à quatre plus petites situées autour par de fin traits rouges eux aussi.

Après avoir longuement détaillé le nouvel arrivant C16 lui demanda:
- Qui est tu ?
- Et bien j'avais d'abord pensé à super C13 étant donné mon gain fantastique de puissance et le fait que je suis principalement C13, mais j'ai très vite trouvé cette désignation des plus pathétiques. J'ai ensuite pensé à C13 2.0 mais là non plus ça ne me convenait pas. puis en réfléchissant et en pensant que je dois cette existence à un programme nommé Argonaut j'ai Opté pour Argos;donc pour répondre à ta question je suis Argos, et je vais te tuer.

L'arrivée d'Argos avait grandement rassuré Hiéronimus, heureusement que C16 avait décidé de prendre son temps pour le tuer, car cela avait permit au programme argonaut de faire son oeuvre et de créer un nouveau combattant en renforçant C13 avec les IA, les Batteries et les pièces de ses deux frères. Sa puissance devait théoriquement être multipliée au cube, ce qui devrait le rendre juste un tout petit peu moins fort que C16.

Pendant ce temps C16 analysa les informations données par son nouvel adversaire...
- Ainsi tu es la fusion de mes frères ?
- Non pas vraiment, Je suis C13 qui a hérité de tout ce qu'il étaient;y comprit de l'envie de te tuer
- sigh... Vous avez reçu une nouvelle vie et vous ne voulez toujours pas comprendre...Tant pis
Le modèle le plus récent disparut alors pour attaquer Argos;seulement cette fois ci l'attaque du seizième prototype de Géro fut stoppée.C16 surprit sauta en arrière et se mis en position de combat;celle de Goku.
- Eh oui tu es surpris, c'est normal il t'es impossible de m'évaluer avec tes nanosenseurs, je me suis entouré d'un champs magnétique qui change de fréquences toute les nanoseconde empêchant ainsi que tu puisse mesure mes capacités.
- Hmm impressionnant, mais c'est pas ça qui va m'empêcher de te défoncer.
Ces mots prononcés C16 tira un puissant Kamehaméha que Argos parvint tout juste à contrer, mais à peine la technique empruntée à kamesennin avait elle fait mouche que C16 avait disparut et était apparut derrière Argos et lui tira un Puissant Dodompa dans le dos, Argos réagit au quart de tour et envoya un puissant coup de pied circulaire sur C16, mais le coup ne toucha que le vide car en fait de C16, il s'agissait d'une image rémanente magnétique. C16 était maintenant introuvable, Argos scanna les environ à l'aide de ses yeux améliorés mais rien y fit... soudain comme venu de nulle part le tri cyborg reçu un Makankkosappo en pleine tête, ses nanites réglèrent vite les dommages et il contra instantanément par un Kosengan qui ne fit que toucher le vide.

Argos comprit que son adversaire faisait usage du camouflage optique qui rendait complétement indétctable;il lui fallait absolument contrer cela ou sinon il finirait par se faire avoir...Pour cela il dressa instanément un deadly Shield qui le protègerait de toute attaque;puis il frappa violemment le sol en y concentrant une grande quantité d'énergie Magnétique;se concentra et tira une nuée de kikoha composés non de ki mais d'énergie nucléaire.
L'addition de toute ses condition eu pour effet de lever le camouflage de C16 pendant une seconde;temps suffisant pour que Argos lui décoche un puissant SS deadly Bomber.C16 se relava et souris
- Bon et bien on va arrêter de faire mumuse avec le camouflage optique alors
Puis il ouvrit grand la bouche et tel Nappa tira une rafale d'une puissance peu commune;qu'il embraya avec le Kikoha à tête chercheuse de Garlic suivit d'un violent Roga fufuken projetant Argos au loin;mais ce dernier se rétablit très vite;joignit les main et lança un SS deadly spear;qui comme précédemment toucha C16 en pleine tête;mais cette fois lui infligea des dégâts considérables.Le tri Cyborg n'en resta pas là et embraya par un SS deadly stomp suivi d'une nouvelle forme ou l'énergie était concentrée dans le point et que Argos nomma la sixième forme: Mjolnir, attaque qui elle aussi fit de gros dégats.Ensuite il sauta en arrière et lança son terrible Blitzkrieg;C16 avait prit cher dans cet assaut et ses nanites mettaient un certain temps à réparer les dégâts considérables occasionnés par les attaques de son ennemi.Il fallait qu'il en termine vite car il ne savait pas quelles autres surprises sont adversaire avait en stock. Aussi procéda t'il à la séparation de son corps laissant ses jambes, ses avant bras et sa têtes devenir autonome.

Quand la fumée occasionnée par les attaque d'Argos disparut, ce dernier fut surprit de voir devant lui un simple tronc qui pointait les bras vers lui. De ses bras apparemment coupés sortirent d'énormes quantités d'énergie,tout à coup les deux mains manquantes apparurent au dessus de lui et tirèrent chacune un Dodompa puis ce fut la tête qui apparut et tira un puissant Kosengan. Tout ses attaques combinée atterrirent en plein sur Argos qui pourtant survécu.Mais il était dans un sale état et ses nanites le régénéraient de moins en moins vite car son énergie à lui;contrairement à celle de son adversaire n'était pas illimitée. C16 vit ceci et fit faire un Kienzan à chacune de ses mains détachée,les deux Kienzan coupèrent l'épuisé Argos en quatre;et ce dernier n'avait plus assez d'énergie dans sa triple batterie nucléaire pour alimenter de telles réparations.

C16 se rassembla alors;et avança vers le morceau d'Argos qui comportait sa tête
- Et bien il semble que j'ai gagné encore une fois, adieu
- Imbécile ton IA est encore jeune, je te tiens.
A ce moment tout le morceau correpondant du tri cyborg se mis a briller d'énergie rouge en spirale et ce dernier cria:
- Style Cyborg septième forme: Gungnir!!!
A cet instant une multitude de SS deadly spears percèrent C16 de partout det enfermèrent son corps dans une multitudes d'éclaires rouge, cela le désactiverait pendant une à deux minutes.

Hiéronimus le savait, et il savait aussi que c'était sa seul chance de mettre C16 hors d'état de lui nuire, aussi désactiva t'il Sanctum et poussa t'il son exosquelette à fond pour vite rejoindre C16 et le désactiver manuellement avec un nanospike qu'il lui enfonça dans le crâne.
ça y était... Il avait évité la catastrophe et neutralisé sa créature rebelle;mais cela lui avait beaucoup couté en ressource mais aussi physiquement car cette épreuve, il le sentait, avait accéléré sa décrépitude physique, il lui fallait maintenant absolument corriger cela, ou dans un mois tout au plus il serait Mort.

Géro vit aussi à coté de lui la tête de sont sauveur;il enfonça égalent un nanospike dans sa tête mais cette fois dans le but de sauvegarder son IA et de lui redonner un nouveau corps ultérieurement.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Citizen Géro

Messagepar sonluffy-z le Sam Avr 07, 2012 23:17

Un très bon chapitre. L'accent est moins sur la maladie de Gero cette fois-ci.

La naissance de C-16 est un vrai fiasco pour Gero, ce fut interessant de voir le savant contraint de se cacher de sa propre création. Le programme Argonaut ou plutot super C-13 fut monstrueux. Quand on voit ce que Gero est capable de faire maintenant, on se demande comment survivra la z-team dans 3 ans.^^.

L'explication de la télépathie de Goku ainsi que l'utilisation du ki émettant les mêmes ondes que la lune est intéressant. Un cyborg oozaru ce serait drole :lol:

Sinon j'ai pas trop comrpis, pourquoi Gero ne s'est-il tout simplement pas enfui de la dimension vide pour échapper à C-16 ? Certes il aurait perdu un espace immense et précieux contenant de nombreux travaux mais ça lui aurait évité une sacrée frayeur et il aurait pu y retourner après avoir créer de nouveaux cyborgs capables de vaincre C-16;
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Citizen Géro

Messagepar Tendou Buu le Lun Avr 09, 2012 0:17

sonluffy-z a écrit:Un très bon chapitre. L'accent est moins sur la maladie de Gero cette fois-ci.

Merci beaucoup Son;et certes j'ai moins appuyé sur la maladie de Géro ici mais il en est tout de même fait mention.

sonluffy-z a écrit:Quand on voit ce que Gero est capable de faire maintenant, on se demande comment survivra la z-team dans 3 ans.^^.

Ah ça surprise...J'espères ne pas décevoir sur ce point là.

sonluffy-z a écrit:L'explication de la télépathie de Goku ainsi que l'utilisation du ki émettant les mêmes ondes que la lune est intéressant. Un cyborg oozaru ce serait drole :lol:

Et bien à nouveau merci;par contre je dis de suite pas de cyborg Oozaru.

sonluffy-z a écrit:Sinon j'ai pas trop comrpis, pourquoi Gero ne s'est-il tout simplement pas enfui de la dimension vide pour échapper à C-16 ? Certes il aurait perdu un espace immense et précieux contenant de nombreux travaux mais ça lui aurait évité une sacrée frayeur et il aurait pu y retourner après avoir créer de nouveaux cyborgs capables de vaincre C-16;

Et bien c'est simple;Géro connait les capacités de ses propres créations et sait pertimamment que C16 peut détruire ses frères très rapidement(ce qui s'est passé lorsqu'il est devenu sérieux,ou il les a tous one shot d'un simple coup)mais que en plus ce dernier est extrêmement rapide;hors les sorties vers ses divers laboratoires étaient bien trop éloignées pour qu'il puisse les atteindre avant que C16 n'en ai finit avec les autres;Le sanctum lui était bien plus près.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Citizen Géro

Messagepar San999 le Lun Avr 09, 2012 22:17

Je me demande ce que Gero a derrière la tête, concernant l'utilisation du ki en combinaison avec des éléments chimiques.

Le détail explicatif sur la télépathie de Gokû, c'est juste excellent! J'aime ce genre de choses qui s'attardent sur des petits détails du manga pour y apporter un nouveau jour.

J'aime toujours le mépris de Gero pour les choses qui devraient être considérées comme le dépassant. La magie, et ici, en l'occurrence, Kaiô, dont il a n'a pas l'air de tenir grand cas du titre. :p

Je suis étonné que Gero n'étudie pas la téléportation de Popo, par contre. À moins qu'il ait déjà étudié une téléportation par le passé, et que cela me soit sorti de la tête? Mais autrement, il continue d'emmagasiner plein d'informations. Vraiment maniaque jusqu'au bout et perfectionniste. Bien qu'il néglige la magie, justement parce que ce n'est pas son domaine. En tout cas, intéressant d'expliquer aussi précisément comment il a créé sa batterie à énergie infinie. Mais bon, tu as l'habitude que je te dise que j'aime les petits détails techniques de ce genre. :P

Je vois pourquoi tu me disais que ton N°16 serait différent. Le N°16 auquel on était habitué, ne se serait sans doute pas rebellé ouvertement contre Gero. Il aurait refusé de tuer des innocents, mais ne l'aurait pas attaqué. Il faut dire aussi que vu que Gero a construit N°16 dans une toute autre perspective (dominer le monde, plutôt que de tuer un seul et unique individu), forcément cela change la donne. N°16 ne pouvait pas obéir à Gero et en même temps, refuser de faire du mal à des innocents. Tu as aussi changé sa façon de s'exprimer. Là, j'adhère à ce que tu as voulu faire, mais il y a un problème au niveau de la forme. Son niveau de langage change trop soudainement selon les actions. Je suppose que tu voulais faire un truc du genre, il est calme et poli dans des circonstances amicales, mais plus cru et violent quand il veut en découdre. Cependant, le changement de ton manque de fluidité. Bref! Je sais pas bien expliquer en détail, cette sensation, alors même que j'ai compris ce que tu cherchais à faire.

Le combat en lui-même était très chouette et tu as donné un style vraiment intéressant aux trois androïdes précédant N°16. Vraiment, beau combat. Et la fin était bien trouvé.

Vu la fin, quelque chose me dit que Gero va avant tout créer N°17 et N°18 pour tenter d'étudier l'effet de la cybernétisation qu'il veut lui-même s'implanter. Ils seront donc des cobayes. Peut-être y en aura-t-il plein d'autres, mais qui seront ratés. Mais je verrai ça au prochain chapitre! :D
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités