The Cold's Family's Chronicles : Merïa

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

The Cold's Family's Chronicles : Merïa

Messagepar Antarka le Dim Nov 27, 2011 18:57

Alors... Etant un peu psychotique sur les bords, j'avais déja fait un chap pour Tierts et son "The Cold's Family's Chronicles" (dont j'aime beaucoup l'univers). Chap perdu par le hack il y a quelques mois. Je recommence donc tout à fait différemment. Et comme Tiert (ou Majin), je vais faire des trucs qui ressemblent pas beaucoup a du Dragon Ball parfois. Et je ferais plusieurs chaps cette fois.

Donc, si vous n'avez pas lu The Cold's Family's Chronicles, de une vous allez rien comprendre, de deux c'est proprement scandaleux et je vous file le lien pour remedier a votre inculture : viewtopic.php?f=42&t=4926

Je fait un topic à part du sien, parce que je compte pas poster bcp plus d'un chap par semaine, et j'ai pas envie de couper sa trame principale à chaque fois.

Tiert aura 1 ou 2 chaps d'avance sur vous, pas plus, je fait pas ça totalement à l'arrache non plus, l'auteur approuve avant et me corrige/oriente parfois.

Ce petit arc se situe entre les tomes 1 et 2 de CFC. Donc après (environ 3 ans après) le chapitre 85 sur cette page : viewtopic.php?f=42&t=4926&start=435

Allez hop :

Chapitre 1 :

"Le système de Merïa n'était vraiment pas comme les autres.

A l'état naturel, 3 écosystèmes dans ce système étaient prêt à accueillir la vie et à lui permettre de se développer, ce qui était déjà une extraordinaire coïncidence. On affirme avec quasi certitude que la race dominante de ce système, celle qui nous intéresse ici, est apparue sur la lune de la seconde planète. Curieux binôme que cette petite planète et son satellite. La lune, distante de seulement 15000 km de la surface de la planète, était seulement 5 fois moins massive qu'une planète pourtant d'un volume 25 fois supérieur. La gravité y était exceptionnelle (plus de 60 fois celle de Freeza 82), la surface terrestre fortement réduite étant donné que le diamètre de l'astre ne dépassait pas 2000 km dont la moitié était immergée. Malgré la proximité de sa planète, celle lune était remarquablement stable d'un point de vue volcanique et climatique, l'astre étant éteint depuis longtemps, et son atmosphère extrêmement épaisse. Mis a part la gravité extrême, cette lune était pratiquement paradisiaque. Pour ces dernières raisons, les Merïans sont apparus et se sont développés sur cette astre, y ont sans doute prospéré, avant leurs émigrations.

La planète autour duquel elle orbitait était fortement influencée par ce satellite si proche et massif. Loin d'être sphérique, elle semblait curieusement aplatie, d'un diamètre 3 fois supérieur à l'équateur (autour duquel sa lune tournait) qu'aux pôles. La gravité était ainsi fortement variable selon votre position sur cette planète, allant de moins de la moitié de celle de Freeza 82 à l’équateur, jusqu'à environ 30 fois plus au pôle, plus du triple de la salle blanche. La masse des océans y était relativement faible, la moitié était piégée par la gravité vers les pôles de la planète, l’autre à l’équateur. Les marées y étaient si importantes que la face opposée à la lune était quasiment systématiquement vide de ses océans, qui refluaient en quasi totalité au passage suivant du satellite. L'activité volcanique y était cauchemardesque, excepté au delà des tropiques, vers les pôles Nord et Sud de la planète, ou une zone plus tempérée a pu se créer. Mais cette activité, entre les tropiques, était telle qu'il n'était pas rare qu'une partie des rejets volcaniques ou des océans soient expulsés hors de l'atmosphère de la planète, on suppose d'ailleurs que ce sont ces rejets qui ont apportés sur la lune la quasi totalité de l'eau et des enzymes nécessaires au développement de la vie. La faune ne ressemble à rien de connu et y est terriblement prédatrice. Et, fait remarquable, ces formes de vie semblent être relativement parente de celles que l'on peut trouver sur son satellite, à moins que les Merïans n'aient importé ces espèces sur l'un ou l'autre de ces mondes.

On suppose que les Merïans ont joint la planète "a pied" en premier lieu, leur métabolisme leur permettant de survivre des heures dans l'espace, cela n'était guère un souci pour eux. En observant un Merïan actuellement, ce qui frappe le plus, hormis certaines particularités physiques, leurs puissances et leur remarquable sens de l'adaptation, est la symbiose qu'ils ont établis avec la faune de la 2° planète, quoi que le terme symbiose soit mal choisi, tant la domination des Merïans sur ces espèces ne semblait faire aucun doute. On ignore comment, et combien de temps cela a pu prendre, mais cela suscita un vif intérêt de la part des scientifiques, ainsi que des stratèges, de l’empire. Ils utilisent ces animaux comme armes, comme montures, comme esclaves voire comme drogues parfois. Ils ont manifestement modelés ces espèces selon leurs besoins, bien que nous en ignorions totalement le moyen, les Merïans ne disposant à priori d'aucune connaissances scientifiques ni d'aucune technologies mécaniques.

Il est à noter que l'une de ses espèces est ainsi capable de les accueillir en son sein, et de servir de véritable vaisseau vivant bien que largement plus lent que n’importe quel vaisseau de l’Empire. Cela leur permis de coloniser la 3° planète de leur système, mais jamais de quitter leur système planétaire, chose impossible pour eux sans voyager des siècles voire des millénaires. Nous ignorons si telle aventure fut entreprise de leurs parts, mais nous en doutons, compte tenu des limitations biologiques des espèces de Merïa, qui ne leur permettrait pas de survivre plus de quelques semaines, grand maximum, dans le vide intersidéral.
Quand à savoir si une forme de vie intelligente s'était un jour développé sur la 3° planète, ou s'ils ont déjà été en contact avec d'autres peuples extra-Merïans, voici une chose très délicate à affirmer ou à réfuter... compte tenu du caractère hostile et extrêmement dominateur des Merïans, ils auraient sans doute exterminés totalement toute autre forme de vie pouvant leur faire concurrence, et toute traces du passage de ces êtres. Raison pour laquelle nous n’en saurons jamais rien.

Pour les autochtones, Merïa ne représentait pas le nom d'une lune ou d'une planète, mais bien de l'univers entier, ou plutôt de la fraction qu'ils étaient capables d'atteindre. En prenant le nom de Merïans, ils se proclamaient eux-mêmes comme la race dominante de l'univers.

Palpi, mémoire d'un général, an 17 de l'ère de Kalta."




- Saloperie de bestiole de merde !
Nik avait toujours eu son franc parler, même en temps normal, mais la il était davantage qu'a cran en évitant l'attaque du Merïan. Ces trucs... ces monstres... Jamais il n'aurait cru que de telles créatures puissent exister.
L'être en face de lui souriait de toutes ses dents d'un regard dément. Humanoïde comme le reste de sa race, et la très grande majorité des races de l'univers connu, des différences frappantes avec les autres races étaient facilement perceptibles.
Déjà ces saloperies étaient de vrais géants, facilement 2 fois sa taille, une paire de jambes épaisses comme des troncs d’arbres et 2 paires de bras disproportionnés, une dentition à faire pâlir d'envie la plupart des prédateurs connus, une teinte de peau orange/marron évoquant presque une nécrose cellulaire.
Leur technologie organique, bien qu’il fût de moins en moins convaincu qu’il s’agisse d’une quelconque forme de technologie, lui retournait l'estomac, et c’était sans compter leurs autres capacités.

Une explosion titanesque vitrifia plusieurs centaines de mètres carrés de terrain et illumina la région quelque part à l'Est. Nik leva la main à son détecteur afin de s’assurer de la survie de la 482° division et se figea.
Il sautait sur le lézard, lançant son bras monstrueux dont les griffes acérées se plantèrent dans son abdomen. Ses 3 autres bras lui saisirent un bras et les jambes, avant qu’il engloutisse la tête du soldat dans sa gueule énorme, puis d’un effort dérisoire le démembre sans difficulté.

- PUTAIIIIIIIN !
Nik, si rare à perdre son sang froid, dégagea son aura d’un coup, soufflant toute la roche quelques dizaines de mètres autour de lui. Il tendit les mains en avant, projetant un rayon d’énergie énorme droit sur son adversaire, qui n’eut aucun mal à prévoir bien avant ce mouvement trop prévisible et exécuté à trop grande distance. L’attaque était néanmoins extrêmement rapide et le géant ne l’esquiva que de justesse mais, chose qu’il n’avait pas prévu, bifurqua directement vers le sol, explosant moins de deux mètres dans son dos. Le Merïan hurla sa douleur dans un hurlement titanesque qui ne fut même pas perçu dans le vacarme de l’explosion. Quand la fumée se dissipa, Nik fit une grimace en constatant que son adversaire, fumant de partout et gravement blessé, se relevait néanmoins, puis le parasite se décrocha de son cou.
Avant même que l'animal, qui lui faisait penser à un genre d'insecte blanc de la taille d'un bras ne touche le sol, totalement vidé de son énergie, Nik vit clairement l'Alien marquer un temps d'arrêt, pendant que son regard exprimait une sorte de confusion mêlée à un genre de lucidité retrouvée. Qu'importe, il avait baissé sa garde. Nik ouvrit grand la gueule, bien décidé à balancer vraiment la sauce cette fois, pour déverser un torrent d'énergie qui désintégra son opposant ainsi qu'une bonne vingtaine de ses saloperies derrière lui, et quelques uns de ses hommes dans le lot, qui n'avaient qu’à pas se trouver la.

Une vingtaine de moins, plus que quelques centaines de milliers sur cette planète, la moins peuplée des 3, ensuite quelques centaines de milliers de plus sur la Lune et plusieurs millions sur la 3° planète du système... Cible facile tu parles. Leur mission avait l’air simple à la base, ils avaient repérés un genre de camp d’élevage, avec un regroupement extrêmement important des saloperies qui servaient d’animaux de compagnie aux autres saloperies qui leurs donnaient tant de mal. Un putain de jeu d’enfants, ils n’avaient simplement qu’à en chopper quelques uns, pour que ces cons de scientifiques de l’Empire puissent pousser des exclamations enjouées d’émerveillement sur 3 bestioles qui auront nécessités que la moitié de son unité crève pour parvenir à les ramener. Vraiment une mission de merde ! Et les indigènes avaient l’air d’y tenir à ces trucs, vu la hargne qu’ils mettaient à les protéger, ils n’avaient même pas pu s’approcher à moins de quelques kilomètres de leur objectif.

Un hurlement démentiel, presque un hululement, propre à glacer le sang et à faire trembler toute la région, retentit plusieurs dizaines de mètres sur sa gauche. Se tournant prestement dans cette direction, Nik pu voir à temps un de ces géants se baisser pour engouffrer ses 4 bras dans les gueules des 4 têtes venant de sortir du sol. Nik grimaça quand il vit les dizaines de dents des symbiotes s'enfoncer de plus de 10 cm dans la chair des épaules de l'Alien, s'y accrochant solidement. Le Merïan braqua un regard perçant sur Nik, un sourire malsain découvrant ses dents aiguisées, avant que ses pupilles deviennent blanches et que dans un hurlement strident il n'arrache le reste de ses symbiotes au sol, découvrant ainsi 4 corps longilignes d'une dizaine de mètres, s'agitant au bout des épaules de son ennemi comme 4 bras immenses et désarticulés, et dont les extrémités ressemblaient aux mêmes gueules qui s'étaient fixés au corps de l'Alien. Nik ne connaissait pas celui-là, mais lui trouvait un air pas commode.

L'Alien hurla à nouveau et il sauta sur le nabot en face de lui, un bras en avant. La gueule, dents sorties, se ficha dans le torse du lézard, qui parti en arrière avant d’être ramené d’un coup vers lui d’un coup sec. Un autre bras lui arracha la tête et la moitié de la colonne vertébrale, avant qu’il ne lance le cadavre derrière lui, ou les autres le dévorerent très rapidement
Nik grogna, fermant les yeux une fraction de seconde. Il constata que l’autre avait profité de ce petit moment d’inattention pour bondir, et que 3 des appendices monstrueux se préparaient déjà à l’aplatir. Un en haut, deux sur les cotés… Nik n’hésita pas, fonçant vers la faille, à savoir le Merïan lui-même. Il n’avait pas mis le poing en avant qu’il écarquilla les yeux, le 4° appendice venait de surgir de derrière l’épaule de son adversaire. Ce dernier crut avoir fauché la tête de son adversaire quand l’image rémanente se dissipa, provoquant une certaine incrédulité chez le géant, qu’est ce que c’était que cette technique ? Le Merïan sentit une main se poser au milieu de son dos, et soudain une vague d’énergie jaillit de son torse, y laissant un trou béant.
Nik souffla, avisant son adversaire qui commençait à chuter. Il était plus fort que tout ces trucs, mais pas tant que ça. Il ne pouvait pas se permettre de ne pas y aller à fond, mais il ne tiendrait pas longtemps à ce rythme. Pire, si lui était plus fort, ce n’était pas le cas de la plupart de ses troupes, et l’ennemi était bien plus offensif, et bien supérieur en nombre. Il avait déjà quelques blessures légères et surtout commençait à se fatiguer. Ces trucs le mettait totalement à cran, il se sentait si tendu qu’il en avait mal à la mâchoire. Aussi failli t’il hurler quand un des appendices de son adversaire, pas si mort que ça, lui goba la jambe jusqu’au genou, y enfonçant ses dents, et le propulsa au sol sans le lâcher.
Le choc fut rude et souleva beaucoup de poussière. Nik eu un temps de confusion, suffisant à son adversaire pour se préparer. Nik senti l’appendice qui le maintenait faiblir quelques secondes avant que la poussière ne se dissipe. Le Merïan, ainsi que 3 de ses appendices, pulsait littéralement, et semblait maigrir à vieillir à vue d’œil, comme si son énergie, ainsi que sa vie, était transféré dans la seule gueule béante dirigée droit vers lui, avant qu’un rayon d’énergie d’une taille démentielle ne jaillisse dans sa direction.
Nik réagit au quart de tour. Jamais il ne pourrait esquiver ça, et vu l’angle d’attaque du Merïan, qui se tenait juste au dessus de lui, il préférait ne pas l’encaisser. Il ouvrit la gueule à son tour et les deux rayons d’énergie se heurtèrent dans un fracas d’apocalypse. Le général de Cold fut projeté à des centaines de mètres, et ne vit pas son adversaire chuter et tomber en poussière.

Il se sentait en feu. Ses bras le lançaient, il avait l’impression que tout le coté gauche de son visage avait été arraché tellement il avait mal, d’ailleurs il ne voyait plus de cet œil la. Si sa jambe gauche, qui avait été mordue, était encore présente et le portait toujours, elle saignait beaucoup et commençait à s’engourdir. Venin ? Poison ? Ou juste le choc ?
Décroisant ses bras profondément brulés, il avisa ce qui se trouvait devant lui. L'appendice d'un de leurs adversaires avait saisi un membre de son unité, avant de le gober, de s'illuminer brièvement et de cracher une quantité impressionnante d'énergie sur un attroupement de ses guerriers. Des 6 qui sortirent du nuage de poussières, 2 furent fauchés par une dizaine de dents grandes comme des poignards, propulsées par la gueule béante d’un des appendices du Merïan. Un peu plus loin, un autre avait une espèce de ces saloperies de parasites blancs accrochés au cou et réduisait en charpie un soldat de son unité mort depuis longtemps... Il avait l'air de beaucoup apprécié cette chair inconnue. Une des bleus de son unité voulu en profiter pour attaquer, Nik vit distinctement le Merïan lever les yeux vers la nouvelle recrue, qui ralentit d’un coup, fermant les yeux comme si on venait de le transpercer, ce qui arriva en fait un instant plus tard, quand le géant lui sauta dessus et le décapita presque d’un coup de mâchoire. Encore plus loin, un autre était aux prises avec 3 soldats de Cold et leur tenait la dragée haute, maniant une espèce de serpent qui semblait pouvoir modifier la rigidité de son corps à l'envie, s’en servait tantôt comme fouet, comme épée, comme masse. Nik vit distinctement le Merïan parer de son épée organique un coup de son ennemi, alors que la tête du serpent s'enroulait autour du bras de son adversaire et allait le mordre à la clavicule. Fort heureusement, les deux autres profitèrent de l'ouverture pour décapiter leur redoutable adversaire.

Nik n’en revenait pas, en 1 contre 1 ses soldats se faisaient laminer, et il savait d'expérience que leurs ennemis étaient extrêmement nombreux à ne même pas être arrivés sur ce champ de bataille. Il était en train de perdre tout ses hommes face à une seule vague ennemi, qu’ils avaient prit par surprise. Il jura de nouveau en constatant que l'épée, même sans son maitre, venait de sauter à la gorge d'un des deux tueurs de celui qui l’a maniait précédemment.

Le scooter de Nik se mit à bipper frénétiquement.
- General, nous n'y arriverons pas. Ces mecs sont trop forts, trop imprévisibles, trop nombreux. On se fait massacrer sur tous les fronts.
- Parc ‘que tu crois qu'j'l'avais pas vu ? faites rentrer vos troupes, on décolle et on se casse en orbite lointaine.
Avisant une nouvelle fois le combat en cours, qui commençait à sérieusement tourner au vinaigre pour les forces de Cold, Nik prit une profonde inspiration, et hurla de toute la force de ses poumons :
- RETRAITE !!!!! ON S'CASSE ! MAGNEZ-VOUS L'CUL SI VOUS VOULEZ VIVRE !
L’ordre fut entendu par tous les survivants, qui se regroupèrent quasiment instantanément, faisant bloc pour contenir leurs adversaires, de plus en plus nombreux et agressifs. Les soldats de Cold tombaient de moins en moins vite cela dit, surtout parce que les survivants faisaient parti des meilleurs maintenant. Et Nik continuait d’aboyer des ordres.
- Coupez leur la tête pour crever ces batards, faire juste un trou dedans ne suffit pas. Vous faites pas mordre, ou j’vous laisse crever ici ! Et bordel, restez calme, ne croyez pas ce que vous voyez. ET PUTAIN OU EST-CE PUTAIN DE VAISSEAU !!!?
- Ils disent qu’ils ne peuvent pas atterrir général, qu’ils seront détruits avant de toucher le sol. c'est pas faux, nos boucliers ne résisteront jamais à ces trucs.
- Alors on décolle fissa et ils nous cueilleront à haute altitude, mais faut qu’on s’barre !
- Ge… General ! La bas !!!!
Nik regarda dans la direction ou était tourné ce bleu. Il devait rester environ deux centaines de soldats de Cold ici, et autant de Merïans maintenant. Mais l’horizon, extrêmement vaste si prêt des pôles de cette planète aplatie, avait prit une teinte marron/orangée jusqu'à une hauteur de prêt d’un kilomètre, et avançait droit sur eux. Nik reste paralysé en observant les renforts ennemis, qui, ironiquement, ressemblait littéralement à une ‘vague’ de renfort, venant de partout à la fois, et qui seraient la dans quelques minutes.

La peur s’infiltra littéralement en tout les soldats de Cold, sous la forme de millions d’images qui se mirent à défiler dans leur tête, représentant les tourments, pour le moins salissants, que leurs adversaires allaient leur faire subir. Tous restèrent figés, sauf Nik qui porta la main à son scooter et hurla :
- Commandant… DIVERSION ! FEU SUR L’OBJECTIF, MAINTENANT !
- Mais… la mission n’était pas…
- J’M’EN TAPE ! GROUILLEZ VOUS BORDEL !
Il n’attendit pas la réponse pour décoller, suivi de ses troupes qui avaient repris temporairement leurs esprits, elles-mêmes suivies par les quelques survivants ennemis toujours sur place. Quelques secondes plus tard, un faisceau de lumière venu de l’espace vint frapper le sol quelques kilomètres plus à l’est, inondant la région de lumière, et rasant quelques dizaines d’hectares de terrains à l’impact. Les Merïans poursuivant stoppèrent net leurs courses en hurlant d’une voix pleine de douleurs et de haine. En un instant, ils se détournèrent du reste des troupes de Cold et filèrent en direction de l’explosion. Nik, toujours occupé à voler en hauteur, malgré l’engourdissement de sa jambe qui gagnait maintenant son bassin, poussa un soupir de soulagement en voyant que la vague de renforts s’était arrêtée elle aussi et semblait converger vers la position de l’explosion. Il ressentit un immense soulagement en se rendant compte que son esprit était redevenu le seul territoire de ses pensées. Ils distinguèrent bientôt les premiers vaisseaux de transports, ils ne mourraient pas aujourd’hui.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: The Cold's Family's Chronicles : Merïa

Messagepar sonluffy-z le Dim Nov 27, 2011 19:12

Pas trop mal, tu comptes raconter l'éllipse qui s'est passé entre le tome 1 et 2 ?

Ca fait plaisir de revoir le général Nik. La première partie ne faisait pas vraiment journal de Palpi.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Cold's Family's Chronicles : Merïa

Messagepar Tendou Buu le Dim Nov 27, 2011 22:07

Waouh!!Très très bon;j'aime beaucoup que cela soit pour le style d'écriture ou pour l'histoire elle même;ces Meirians son vraiment des créatures terribles...J'ai Hâte de voir ce qui va arriver par la suite et d'en savoir plus sur eux.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: The Cold's Family's Chronicles : Merïa

Messagepar Satan sama le Dim Nov 27, 2011 22:44

C'est plutôt pas mal , j'aime assez. Très intéressantes ces créatures.
Je me trompe peut-être mais j'en doute , j'ai cru reconnaître pas mal de sources d'inspirations qui ont certainement contribuer à la création de Meria et ses habitants. Genre Endor , les Yuuzhan Vong ou Avatar^^ Peut-être même Alien un peu. J'ai l'impression que tu as mis tous ces éléments dans un mixeur et ça a donné ....bah ça a donné ça quoi^^
Bon en tout cas continue moi je suis pressé de voir comment Nik va s'en sortir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Cold's Family's Chronicles : Merïa

Messagepar Antarka le Lun Nov 28, 2011 21:31

Bon et bien merci pour vos commentaires !

sonluffy-z a écrit:Pas trop mal, tu comptes raconter l'éllipse qui s'est passé entre le tome 1 et 2 ?

Ca fait plaisir de revoir le général Nik. La première partie ne faisait pas vraiment journal de Palpi.


Oui et non. Cet arc se déroulera effectivement entre le tome 1 et 2, mais seulement sur quelques semaines. Tu peux simplement imaginer que c'est un OAV, se situant dans une période/ellipse ou on sait pas trop ce qu'il se passe. Dommage si tu trouves que la première partie fait pas très "journal de Palpi", j'avais essayé pourtant ^^'

Tendou Buu a écrit:Waouh!!Très très bon;j'aime beaucoup que cela soit pour le style d'écriture ou pour l'histoire elle même;ces Meirians son vraiment des créatures terribles...J'ai Hâte de voir ce qui va arriver par la suite et d'en savoir plus sur eux.


Que dire à part merci ^^' Et oui j'ai tenté de faire des bestioles vraiment pas commode. De la crotte face à un etre vraiment puissant (Cold les balaierais tous d'un revers de main) mais vraiment dangereuse face au reste des espèces de l'univers.

Satan sama a écrit:C'est plutôt pas mal , j'aime assez. Très intéressantes ces créatures.
Je me trompe peut-être mais j'en doute , j'ai cru reconnaître pas mal de sources d'inspirations qui ont certainement contribuer à la création de Meria et ses habitants. Genre Endor , les Yuuzhan Vong ou Avatar^^ Peut-être même Alien un peu. J'ai l'impression que tu as mis tous ces éléments dans un mixeur et ça a donné ....bah ça a donné ça quoi^^
Bon en tout cas continue moi je suis pressé de voir comment Nik va s'en sortir.



Erf un peu grillé. Enfin j'ai jamais lu l'univers étendu de Star Wars, mais me suis effectivement inspiré de ce que j'ai lu des Vong (en diagonale sur wikipedia). Pour Endor et Avatar, pas du tout. J'ai pas pensé à Alien non plus mais après, le subconscient peut travailler parfois. Mes bestioles je les imagine plutôt, au niveau de l'aspect, comme des genres de trolls des cavernes dans le Seigneur des anneaux, mais un ptit peu plus petite (disons presque 4 mètres), avec 4 bras (Goro-style quoi), un peu plus fin qu'un troll et avec une bonne gueule de prédateur (des grosses dents quoi).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: The Cold's Family's Chronicles : Merïa

Messagepar Leseulfandenappa le Jeu Août 18, 2016 21:43

Oooooh esprit d'Antarka si tu est la poste un chapitre

Salue j'aie trouver se truc dans les méandre du forum si tu est toujours en activité c'était une bonne idée dommage que abandonner se soit . Et que même pas 2 chapitre il y a
Kakaroto tu est le genki dama de mon coeur
Le sayen qui désintègre les plainte de mon coeur
Le doux senzu qui répare mon espoir perdue
Le kaio Ken qui envoie valser mes peine
Tu mas NA MA MI DA BA TSU tes le coeur
Tu as kienzaniser mes douleurs et mes peine
Et ah sauver mon coeur éperdue

Ps : moi homme pas gay
Avatar de l’utilisateur
Leseulfandenappa
 
Messages: 44
Inscription: Sam Avr 16, 2016 2:11


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités