Les Nécrosiens (fanfic centrée sur C17)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Les Nécrosiens (fanfic centrée sur C17)

Messagepar Gemini30 le Lun Nov 28, 2011 22:01

Voilà, j'ai écris, ré écris et ré ré écris cette fanfic, cette fois que crois que je tiens le bon bout. J'y ai apporté beaucoup de modification, le contexte temporel déjà, beaucoup de perso en seront absent et de nouveau vont faire le apparition ( en flash back surtout!). Le mode de narration va aussi changer et sera très particulier, pour certain chapitre le narrateur sera un des personnages et pour d'autre il sera extérieur. Bref, je vous propose de découvrir ou de redécouvrir cette fanfic basée essentiellement sur le personnage de C17.



Les Nécrosiens


Chapitre 1: Prologue
Je ne sais depuis combien de temps je suis allongé ici, dans l'herbe verte de la foret. Ha! L'air frais de la montagne... J'ai longtemps pensé que la vie en ville était le meilleur moyen de s'amuser dans ce monde pourris. Les jeux vidéos, les voitures, les courses poursuites, les films, les femmes et tant d'autres chose futiles. Agréable, mais futile. Ici j'ai trouvé quelque chose de bien mieux, je dois me nourrir seul, en attrapant ce que mange, un jeux d'enfant mais toutefois amusant. J'aime voler par delà les montagnes où on a une vus incroyable, regarder les étoiles la nuit venus et contempler le feux dans l'espoir qu'il réchauffe mon âme... Si j'en ai une.
Je ne dit pas que quelques fois je ne descend pas à la capitale du nord pour y passer un où deux jours, mais je trouve la nature plus attractive.
Et je vis ici depuis six ans maintenant, c'est fous de constater comme le temps passe, on s’ennuie un jours et en un battement de cil dix ans sont passé. Mais qu'est ce que dix ans lorsque on est seul et qu'on a la vie éternelle? C'est à la limite entre le mélancolique et l'ironique.
J'ai toujours pensé que je passerais le reste de ma vie avec ma sœur jumelle et ce depuis notre enfance, je pensais qu'on continuerait à faire les quatre cents coup ensemble et mener notre vie à nous. Ensemble, comme deux amis que rien ne séparerait jamais. Sentiment renforcé par toute les épreuves que nous avons traversé ensemble, elle et moi.
Mais la vie nous joue pas mal de tours. Elle est marié au petit chauve et a une fille. On ne s'est plus vus depuis sept ans. Elle a l'air heureuse et je ne peux pas lui en vouloir, je ne peux lui souhaiter que du bonheur. Même si elle me manque. Et parfois lorsque je regarde la lune la nuit je me demande si je lui manque autant qu'elle me manque ou si parfois, elle a une petite pensé pour moi.
Bref, tout ça traîne dans ma tête, pendant que je somnole dans l'herbe. En ce moment je fais beaucoup d'exercice, il parait qu'on perd de la puissance si on ne prend pas soin de ce corps semi-cybernétique. Pour l'info je peux remercier la scientifique au cheveux bleu, l'amie de mon... Beau frère... J'ai vraiment pas l'habitude. Il faut dire que je m'attendais à tout de la part de C18 sauf à ça. Comme quoi on pense bien connaître les gens, tout savoir à leur sujet et en fin de compte ils changent.
Moi je n'ai pas changé, et je ne pense pas que je pourrait changer un jour. Ma mère disait toujours que lorsque un verre est vide, il n'y a qu'a le remplir. Je ne sais pas avec quoi je pourrais remplir le mien, je n'ai pas d'amis, plus de famille, il n'y a que moi. Moi et moi seul. Bof, après tout c'est peut être pas si mal...
Bon, tout ça pour dire que c'est donc après un petit entraînement que j'ai décidé de m'allonger là et de profiter de la fraîcheur du crépuscule. De toute façons, qu'est ce que je pourrais faire d'autre?




Ok, ce chapitre est minuscule, mais les autres seront plus long.
Dernière édition par Gemini30 le Dim Avr 29, 2012 20:58, édité 2 fois.
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Les Nécrosiens V3

Messagepar San999 le Lun Nov 28, 2011 22:56

Bon, je te laisse quand même un petit commentaire. Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais quand tu me l'as montré. C'est une intro, donc difficile d'en dire énormément, mais malgré tout le style est bon, et je pense qu'on retrouve le N°17 qu'on connaît. Et c'est toujours sympa d'avoir ses pensées. ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Les Nécrosiens V3

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Nov 28, 2011 22:59

Une fic sur n°17 ! Cool !

C'est que le prologue donc pas facile de juger mais compte sur moi pour suivre la suite de ta fic ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Les Nécrosiens V3

Messagepar Tonay le Lun Nov 28, 2011 23:41

C'est juste une intro mais elle me plait bien, c'est sympa et bien écrit. En tout cas j'aime et j'aimerai voir ce que sa donne surtout avec C-17, ça rend la fic peu commune :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Les Nécrosiens V3

Messagepar RMR le Lun Nov 28, 2011 23:45

Gemini30, le topic avec l'histoire première version (viewtopic.php?f=42&t=3933), vous préférez que je le supprime ou bien vous voulez le garder comme "archive", avec ses commentaires ?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Les Nécrosiens V3

Messagepar Gemini30 le Lun Nov 28, 2011 23:57

RMR a écrit:Gemini30, le topic avec l'histoire première version (viewtopic.php?f=42&t=3933), vous préférez que je le supprime ou bien vous voulez le garder comme "archive", avec ses commentaires ?


Oui vous pouvez le supprimer, il n'y a pas de soucis avec ça. Je préfère que les gens voient juste la dernière version :) ( Je changerais le titre lorsque ce sera fait. ) Merci de le l'avoir proposé. Mais tutoyer moi je vous pris mon cher RMR.


Merci à tous pour vos gentils commentaires d'encouragement, ça me fait vraiment plaisir! J'avais peur que personne ne suive cette fanfic, me voilà rassurée!
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Les Nécrosiens V3

Messagepar sonluffy-z le Mar Nov 29, 2011 0:14

Une intro courte et sympathique pour une fic centrée sur un personnage qui ne m'intéresse pas vraiment.
Néanmoins cette intro a su me captiver et je serais au rendez-vous pour la suite.
Peut-être arriveras-tu à me faire aimer C-17. Les rares fics sur les jumeaux içi présents (seulement 2) n'ont pas réussi à me les faire apprécier.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Les Nécrosiens

Messagepar Gemini30 le Mer Nov 30, 2011 22:30

Voilà le seconde chapitre. Dans ce chapitre on a pas de point de vus particulier. Je préviendrais lorsque un chapitre se fera sous le point de vus d'un des personnages.
En espérant que ça vous plaise. :D



Chapitre 2:
Le jeune homme était allongé dans l'herbe verte et regardait le ciel clair. Le vent caressait son visage et le berçait doucement, il baillât un bon coup et commença à fermer les yeux. Il ne pensait strictement à rien, juste à ce matelas naturel moelleux. Il sentait le sommeil le gagner, lorsque un bruit sourd le fit soudain sursauter. Il se leva en un instant et portât son regard vers le village dans la vallée, une épaisse fumé noire s'élevait maintenant dans le ciel. Apparemment un bâtiment venait d'exploser et d'enflammer quelques maisons au alentours.
Alors que le cyborg contemplait le spectacle de cette sombre colonne, il vus quelques chose voler. Ni un oiseau, ni un avion, ni un quelconque appareil. Intrigué, il plissa les yeux pour mieux voir et décela une forma humaine.

<< C'est pas commun. Je me demande qui ça peut être... Mon vieux C17, c'est l'heure de t'amuser un peu! >>

Et il s'envola pour voir de plus prêt. De loin il ne voyait pas grand choses, seulement un silhouette en noir, qu'il ne connaissait apparemment pas, la silhouette volant trop vite pour un terrien et elle n'avait pas la carrure des sayiens ou de Picollo. Il accéléra et rejoins la personne en moins de dix secondes, il se plaça devant elle. Oui elle, car c'était une jeune fille au cheveux châtain, svelte et de taille moyenne, très surprise elle écarquilla ses yeux marrons et lança un regard dérouté à celui qui lui barrait le passage. C17 quand à lui fut surpris de trouver une femme et non un homme, et même une femme plutôt mignonne. Toutefois il ne laissa rien transparaître, il se contenta de la regarder attentivement, de déceler la moindre intentions hostile. Elle se contenta de froncer très légèrement les sourcils et d'observer.

<< Qui es tu? Lança t-elle soudainement.

-Je pourrais te retourner la question. Je ne suis pas du genre à me mêler de se qui ne me regarde pas, mais tu as l'air bien presser. Est ce que ça aurait un rapport avec l'incident en ville? Répondit il en lançant un sourire sournois.

-Oh je vois, encore un cherche merde. J'ai pas le temps pour ça terreur, on m'attend ailleurs. S’impatienta t-elle.

-Je suis censé avoir peur, me sentir menacer ou quelque chose comme ça? Non par ce que c'est la première fois qu'une poupée de porcelaine me parle comme ça. >>

Leurs regards se croisèrent; tout deux savait que le combat avait déjà commencé, à peine il eu cligné des yeux qu'elle était déjà devant lui, il se protégea du coup de pied facilement et la repoussa sans grande peine. Le cyborg s’élança vers elle, sur de sa victoire. Il se posa et lui fit un clin d’œil, vus son niveau il n'aurait aucun mal à la vaincre, certes elle devait être bien plus forte qu'un terrien normal mais elle ne valait pas un Sangoku ou un Végéta. Plus il regardait plus il avait l'impression que quelque chose la préoccupait. La jeune fille se posa à quelques mètres de lui, mais avec un air plus sur qu'avant. Elle ré-attaqua, mais ses cheveux avait maintenant une couleur blonde éclatante, ses yeux étaient bleu vert, et son corps recouvert d'une aura d'or. C17 n'en revenait pas, il en fut tellement surpris qu'il en baissa sa garde, et elle parvint lui porter un coup de poing qui l'envoya directement dans la falaise, provoquant un éboulement qui le recouvrit entièrement. Satisfaite, elle soupira et tourna le dos, prête à s'envoler quand le tas de gravas explosa pour laisser place au jeune homme au cheveux noir, bien vivant et sans une égratignure.

<< Encore toi... Décidément tu es tenace. Pesta t-elle.

-Tu m'as surpris, je ne pensais pas qu'il y avait d'autre sayien que Sangoku, Végéta et Sangohan sur la terre. Mais qu’importe maintenant que tu es à fond, on va pouvoir s’éclater. >>

A peine eut il finit de parler qu'il se trouvait déjà derrière la jeune fille qui eu à peine le temps de réagir. Elle se retourna pour faire face à son adversaire, mais celui ci n'était déjà plus là. Perdus, elle regardait dans tout les sens pour tenter de l’apercevoir, sans sucés. Dés qu'elle essayait de lui porter un coup, il disparaissait. Non pas par téléportation, mais par ce qu'il bougeait beaucoup plus vite qu'elle.

<< Ce n'est pas possible, il ne dégage aucun ki! >>

Dit elle en lançant un kikoha sur le cyborg qui ne prit même pas la peine de l'éviter, il se contenta de le renvoyer d'un revers de la main. La super sayien en profita alors pour lui asséner un coup dans le dos, suivit d'un rayons d'énergie bleu qui rasa C17 de prêt. Il n'avait pas fait attention et avait sous estimé son adversaire. Alors qu'il se précipitait ver elle pour lui porter un coup à la tête, une lueur rouge sortit des mains de la jeune fille et l'instant d’après il crut voir un oiseaux de feux foncer vers lui, il eut juste le temps d'activer son bouclier énergétique. Toutefois le chocs fut si violent que celui-ci se rompit, projetant le pauvre C17 vingt mètres plus loin. Il réussit toutefois à se relever et à bloquer le coup que lui destinait son adversaire.

<< Il semble que je t'ai sous estimé, finalement le jeux en vaut la chandelle. Glissa t-il tout en souriant.

-C'est le gros défaut des hommes, toujours penser que les femmes leurs sont inférieures.

-On continu à se battre ou discute de la condition féminine? Les deux solutions me convienne, surtout si tu me montre ta conditions à toi. Lança t-il sur un ton plein de sous entendus.

-Tu rêves. >>

Esquissant un sourire, elle le repoussa avec un coup de pied dans le thorax. Il répliqua alors avec des salves d'énergie de plus en plus violentes. Concentré sur sa protection, la super sayien ne vit pas venir l'attaque par derrière et elle tomba face contre terre. Au moment où elle se retournait, elle vit le jeune homme voler à toute vitesse, probablement pour lui asséner un coup fatal. Il n'en fut rien, il lui tendit simplement la main pour l'aider à se relever. Elle ne compris pas son geste, il était venus à sa rencontre dans l’intention d'engager un combat, combat dont, vus sa force, il serait le vainqueur, et maintenant il y mettait fin avec un geste amical.

<< Allez, je suis bon joueur. Je te donnerais une revanche quand tu te seras amélioré. >>





Le chapitre 3 incessamment sous peu!
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Les Nécrosiens

Messagepar sonluffy-z le Mer Nov 30, 2011 22:53

Bon, j'attends des explications pour me prononcer, j'aime pas trop quand un où comme c'est le cas içi une sayenne débarque d'on ne sait ou sur terre.
Sinon le combat est sympathique et bien décrit, on reconnait facilement C-17.

Quelques fautes d'orthographes mais rien de bien méchant. Bref j'attend cette suite qui devrait arriver rapidement.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Les Nécrosiens

Messagepar Gemini30 le Mer Nov 30, 2011 23:05

sonluffy-z a écrit:Bon, j'attends des explications pour me prononcer, j'aime pas trop quand un où comme c'est le cas içi une sayenne débarque d'on ne sait ou sur terre.


Les explications arriverons dés le prochains chapitre, ne t’inquiète pas. Chapitre après chapitre les zones d'ombres seront révélé.

sonluffy-z a écrit:Sinon le combat est sympathique et bien décrit, on reconnait facilement C-17.


Merci :D j'ai mis pas mal d'années à bien cerner C17 et le faire vivre dans une fanfic.
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Les Nécrosiens

Messagepar Tonay le Jeu Déc 01, 2011 23:49

Tu fais un peu comme moi, l'action direct. Les explications pour plus tard x)
Quelques fautes d'orthographes mais sans gravités. Au vu du titre j'ai déjà une idée sur l'intrigue ;) ...
Continu :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Les Nécrosiens

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Déc 02, 2011 12:47

J'aime bien, je me demande ce que fait cette saiyenne sur Terre.
Vivement la suite. ^^
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Les Nécrosiens

Messagepar Gemini30 le Lun Déc 05, 2011 22:49

Voilà le chapitre 3 où vous avez un début d'explication concernant cette "étrangère".


Ce chapitre est écrit celons son point de vue. C'est donc elle le narrateur.




Chapitre 3:
Il se moque de moi c'est pas vrais! Mais qui est ce type? Il m'agresse, on se bat, il pourrait me tuer facilement et pourtant on dirait qu'il joue. Il y a quelque chose que je ne comprend très bien dans ce raisonnement... Il me tend la main comme s'il s'adressait à un ami qui a fait une mauvaise chute et qui est tombé, alors que c'est lui qui m'a mise dans cette situation. J'ai toujours sus que le monde ne tournait pas rond mais avec lui j'en ai maintenant la certitude. Les hommes sont vraiment des êtres irrationnels. Hésitante je lui prend la main et il me relève avec un sourire enfantin, puis il tape sur mon épaule.
Prudence! Si la vie m'a appris une chose c'est qu'il faut toujours se méfier de tout le monde. Je n'ai pus réfréner un mouvement de recul qu'il ne commenta pas. Mais pourquoi est ce qu'il me regarde comme ça? Qu'est ce que je lui ai fais à ce mec à la fin?! Je veux dire, on ne s'attaque pas au gens comme ça sans raison puis ensuite s'en faire des amis.

<< Tu es très forte, et une super sayen en plus. Dit il en brisant le silence. D'où est ce que tu vient?

-... >>

Je ne veux pas répondre, ce n'est pas quelque chose qu'on demande dans une discutions normale. Bon, en même temps il n'y a rien de normal dans cette rencontre. Il me regarde avec insistance, comme si ses splendides yeux bleus aller me forcer à parler. Splendides yeux?! Mais qu'est ce que je raconte moi?!

<< Je te préviens, aucune femme ne me résiste, tu finiras bien par me parler. >>

Quel con. S'il pense que je vais craquer il se trompe, il suffit que je parte et s'il insiste il verra bien à qui il a affaire. Le défiant du regard, je me détourne ensuite et commence à marcher. Quand soudain je le voit devant moi, raté, ça aurait été trop facile. Mais je ne le laisserais pas gagner aussi facilement. En ce moment je ne vois pas ce qui pourrait m'arriver de pire... Et lui qui continu de me fixer comme ça! Là maintenant plus que de partir, j'ai envi de lui en coller une rien que pour le plaisir.

<< Allez, je rigolais! L'usage veut que ce sois le garçon qui se présente d'abord. Dit il en croisant les bras. Je suis C17 et je j'habite dans ces montagnes depuis sept ans.

-C17? >>

Zut! Je venais de parler... Mais il faut avouer que C17 ça sonne bizarre. On dirait un nom de code ou un truck dans le genre dossier top secret. Je m'attendais à ce qu'il sourit, heureux de sa victoire, mais même pas. Il continu de me regarder avec insistance, surement pour que je continu de parler. Pourquoi est ce que ça l'intéresse autant que ça de savoir qui je suis et d'où je viens...

<< Oui, C17. Je sais que ce n'est pas un nom commun mais c'est le mien. Le tiens est il mieux? Me demanda t-il sur un ton de défis.

-Au moins le mien signifie quelque chose.

-Oh! Tu as retrouvé ta langue? S'exclama t-il en me lançant un sourire.

-Peut être bien que oui. >>

Mis agacé, mis amusé je me laisse prendre facilement à ce genre de jeux. C'est peut être l'occasion de prendre du bon temps et de passer mes nerfs sur quelqu'un. Après un instant un silence, je me lance enfin.

<< Marine. Dis je soudain.

-Oui? Et bien? Demanda t-il sans comprendre.

-C'est mon nom imbécile et ça signifie...

-La mer. Me coupa t-il. Je connais la signification de ce nom là.

-Et toi? Qu'est ce que ça veux dire ton nom? C17? Con numéraux 17 peut être, en tour cas ça te vas très bien si c'est le cas.

-Pssss, ton nom te vas bien aussi, la mer peut être belle mais aussi une garce. >>

J'ai commencé, mais il a le dernier mot. Et ça a le don de m'énerver lorsque quelqu'un a le dernier mot avec moi. J'ai pas été très sympa mais lui ne l'est pas non plus. Comment pourrais je rattraper ce coup là? Je ne vais tout de même pas me laisser faire pour un type qui à un nom de dossier.

<< Ton nom n'aurait pas un rapport avec ton absence de Ki? >>

Il fronce légèrement les sourcils, bingo! Prend ça dans les dents mon cher C17. Je ne vais quand même pas m'arrêter en si bon chemin maintenant que j'ai réussi à le déstabiliser. Je souris, fière de moi. Trouver le point faible de l'adversaire est la meilleure façon d'en venir à bout. Bizarrement il me semble agacé mais pas en colère. Qu'importe, je continus.

<< Ha, je vois que j'ai touché une corde sensible. C'est donc ça. Alors tu ne parles plus? C'est pourtant toi qui voulais qu'on fasse la conversation non?

-Oui mais je ne pensais pas que tu étais si intelligente, ça change de certaines.

-Je t'ai déjà dit que sous estimer les femmes était le gros défaut des hommes. Et ne change pas de sujet, ça ne prend pas avec moi. >>

Il me regarde avec insistance, je crois qu'il est vexé. Temps pis. Il se vexe si il veut pour ce que j'en ai à faire de toute façons. La seule chose qui m'importe c'est de ne pas être en retard.

<< Tu as gagné, je suis un cyborg. Madame est contente? Souffla t-il.

-Extrêmement satisfaite.

-A ton tour maintenant.

-Ma mère était une terrienne et mon père un sayen. Il est mort avant ma naissance et ma mère il y a quelques années. C'est tout ce que tu sauras. >>

Il laisse apparaître une lueur de satisfaction dans ses yeux. Mais moi je ne suis pas plus avancé, c'est un cyborg, oui mais il fallait maintenant qu'il développe. Qu'est ce qu'il entendait par cyborg? Il ne pouvait être un véritable robot, il était trop humain. Dans le mauvais sens du terme mais il était tout de même humain. Jamais une machine ne prendrait tant de plaisir à me mettre en rogne c'est clair et net... Non, je pense qu'il doit y avoir une réponse à ça... Je pourrais toujours découvrir le pot aux roses plus tard.

<< C'est déjà mieux que rien de savoir ça. Mais je vois qui tu n'es pas d'humeur à parler... Je vais donc te laisser partir.

-Tu... Sérieusement? Ce n'est pas une ruse pour m'avoir par surprise? Demandais je surprise.

-Ha ha ha. Non, je n'ai pas de telles intentions. >>

Il me laisse partir si facilement... Je n'y crois pas, il doit me jouer un sale tour. Toujours prudente, j'avance et commence à m'envoler prudemment, mais il ne fait rien. Il reste là à me regarder. Alors il est vraiment sincère? C'est assez rare même pour terrien. Je peux tout de même lui faire un signe d'au revoir, ça ne m'engage à rien. Il me répond d'un signe de la main.
Je n'arrête pas de penser à ce C17, je me suis peut être trompée sur lui. Il est irritant, c'est vrais mais après tout il m'arrive d'être désagréable aussi. De toute façons il faudra que je lui en parle quand même... Je m'éloigne à grande vitesse de l'endroit où je l'ai laissé pour m'enfoncer dans le désert. Devant moi s'élève le vaisseau, grand, gris avec une porte immense qui s'ouvre dés que je m'avance. A l'intérieur, les hommes d'équipages marchent à droite et à gauche, cherchant à détecter les grandes puissances de la terre. Les pauvres, s'ils savaient qu'il y a sur terre un être extrêmement puissant dont ils ne peuvent même pas détecter l'aura...

<< Alors, qu'elles sont les nouvelles Marine? >>

Je ne connais que trop bien cette voix. L'homme à la peau violette s'avance doucement vers moi. Son visage de forme assez rectangulaire n'exprime rien, si ce n'est que du dégout, tout comme ses yeux d'un rouge couleur sang. Son regard se pose sur moi, comme il l'aurait posé sur un rat, il déteste les sayiens et le fait ouvertement savoir. Les rares survivants qu'il a recueillis après l'explosion de la planète sont devenus de la chair à canon... Et ce n'est pas par ce que je suis à moitié terrienne que son jugement allait changer. J'ai mortellement envi de lui ravaler la façade, mais j'ai beau être l'une des plus puissantes subordonnés je ne me frotterais pas à lui. Je n'ai pas envi de mourir. Je n'aime pas ça mais je m'agenouille comme le veux l'usage.

<< Maitre Etienro, il n'y a pas grand chose à signaler dans les montagnes au nord, cependant ... Hésitais je.

-Cependant quoi? Insista t-il

-J'ai eu l'occasion de me battre avec un être qui m'était supérieur et dont je n'ai pus sentir la puissances.

-Et pourquoi es tu encore vivante? Dit il, l'air menaçant

-Il m'a laissé la vie sauve, apparemment il ne voulait que s'amuser. Mais il semblait connaître les sayens présent sur terres.

-Il connait Sangoku et Végéta?! S'exclama t-il. Tout ça commence à devenir intéressant...>>

Je ne connais pas en détails ses plans, mais je sais que ce qui va suivre va être crucial pour la réussite de son plan. Et comme d'ordinaire, je suis condamner à lui obéir...
Dernière édition par Gemini30 le Mar Déc 06, 2011 16:35, édité 1 fois.
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Les Nécrosiens

Messagepar sonluffy-z le Lun Déc 05, 2011 23:13

C'est le chapitre que j'ai le moins aimé, mais il reste cependant très intéressant. La super sayen est donc une métisse sayenne et travaille pour quelqu'un à la peau violette...un démon du froid peut être.

Sinon il y a plus de fautes d'orthographes que dans les précédents.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Les Nécrosiens

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Déc 06, 2011 13:18

Moi, j'ai adoré ce chapitre, c'est celui que j'ai préféré.
J'ai beaucoup aimé le dialogue entre Marine et n°17.
Et je préfère largement un chapitre écrit du point de vue d'un personnage, c'est plus agréable à lire.
Par contre:

Marine a écrit:Non, je pense qu'il doit y avoir une réponse à ça... Je pourrais toujours découvrir le poteau rose plus tard.


C'est pot aux roses. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités