Les Nécrosiens (fanfic centrée sur C17)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Les Nécrosiens (fanfic centrée sur C17)

Messagepar Gemini30 le Ven Juil 06, 2012 17:16

Merci Xela26 pour ton commentaire, je commençais à désesperer :lol:
Bon, c'est un chapitre assez long donc je ne mettrais pas le suivant tout de suite. Si il y a un point que vous ne comprenez pas je me ferais un plaisir de vous l'expliquer.
Un petit commentaire ça fait toujours plaisir :D




Chapitre 24:

<< Qu'est ce qui t'es passé par la tête Végéta? Demanda Sangoku

-Elle aurait pu nous servir à quelque chose Carot! Elle est immunisée contre ce pouvoir, c'est un avantage.

-Peut être, ou peut être pas. Le coupa Picollo. Imagine qu'elle se soit retournée contre toi, qu'aurais tu fais?

-Je l'aurais tué. Répondit il simplement. Elle est bien moins forte que moi.

-Il y a d'autres moyens d'arriver à ses fins.

-La ferme Carot. Si vous m'aviez écouté avant on n'en serait pas là. Renchérit le prince.

-De toute façon ça n'aurait servit à rien, elle n'aurait pas pu le tuer.>>

Alors qu'ils se confrontaient, C17 restait à l'écart. Il ne voulait rien avoir à faire avec eux, de plus mieux valait qu'il reste loin de Végéta. Après tout il avait fait foirer son plan. Soudain Monsieur Popo arriva en courant, suivit de Dendé.

<< Picollo! Elle s'est échappé! Cria le jeune dieu.

-Quoi?! Krillin Yamsha et les enfants ne gardaient pas la porte?

-Si, mais elle les a pris par surprise. Dit Monsieur Popo en reprenant son souffle.

-La garce! Il faut la retrouver et vite!

-Inutile. Dit le guerrier Nameck à Végéra. Elle peut cacher sa force et elle doit déjà être loin. >>

Le cyborg aurait voulu partir pour la retrouver, puis il réfléchit un instant. Il était encore trop en colère contre elle et il n'avait aucune idée de comment il allait réagir si il l'avait en face de lui à l'instant. Il se contenta de pousser un soupir, au moins Végéta ne tenterait pas un autre de ses plans foireux.

<< Allons voir Baba, elle pourra nous aider à localiser Marine. Proposa soudain Sangoku.

-Ainsi qu'Etienro. Renchéris Picollo. Nous ferions d'une pierre deux coups comme ça.

-Peuf... Si vous le dites. Par contre je veux qu'il vienne avec nous. Conclue t-il en pointant C17 du doigt.

-Et pourquoi ça?

-Par ce que tu es maintenant le seul parmi nous a être immunisé contre le pouvoir d'Etienro. Fini Picollo.

-Et qu'est ce que ça peut me faire, je ne fais pas partie de votre petit club privé. Tout ça ne me concerne pas.

-A partir du moment ou tu as commencé a fréquenter cette fille tu étais concerné. Fit remarquer le nameck. Et ne me dis pas que tu n'as pas envi d'en coller une à ce type.

-Pas faux... >>

Bien sur qu'il avait envie de foutre une raclé au responsable de tout ça, et le dernier argument l'avait donc convaincus. Peut de temps après , Sangoten, Trunks, Yamsha et Krilin les rejoignirent, s'excusant de leur manque de méfiance. Ils racontèrent que la porte avait soudain sauté, que de la fumé s'était dégagé et qu'en un instant ils furent projeté à terre. Assommé avant même de pouvoir faire quelque chose. Puis ils se rendirent enfin au château de Baba la sorcière, celle-ci les attendait , peut être avait elle déjà vus ce qui allait se passer.

<< Vous venez me demander de vous montrer quelque chose hein? Demanda t-elle un sourire en coin. Je vous préviens ce n'est pas gratuit.

-Tu ne changeras jamais... Dit Sangoku en poussant un soupir de déception. C'est pas pour s'amuser, la terre est en danger.

-Encore? Bah, si tu crois que ça va m'empêcher de faire marcher le business. >>

Puis, toujours perchée sur sa boule de cristal elle les fit entrer tout en parlant du prix astronomique qu'ils auraient à payer. Lorsque ils furent tous autours d'elle, elle sauta a terre.

<< Bon, et qu'est ce que vous voulez savoir exactement?

-Nous avons besoin de savoir en premier lieu où se cache un certain Etienro. Répondit Picollo.

-Bien, voyons voir... >>

Elle fit quelques gestes avec ses mains au dessus de l'objet en cristal qui commença à briller d'une vive lumière bleu pendant plusieurs minutes. Mais aucune image n'apparus, au bout d'un moment la vielle femme se retourna vers Sangoku.

<< On dirait qu'il y a bien quelque chose, mais je c'est assez flous. Dit elle visiblement très surprise. C'est comme si une barrière magique m'empêchais d'y accéder... Renchéri t-elle, pensive. La seule chose que je peux avoir c'est une vision d'un futur proche en rapport avec ce type.

-Et bien vas y! Lança Végéta.

-Bien. >>

Lorsque elle se pencha de nouveau vers la boule, celle-ci changea de couleur, elle devint brièvement blanche avant de montrer une salle métallique, peur être l'intérieur d'un vaisseau.

<< On ne voit rien! Se plaignit Trunks

-Tais toi! >>

Deux extraterrestres passaient dans les couloirs du vaisseau, l'un vert, l'autre bleu. Mais ils furent réduit en cendre en un instant. En effet, il y avait maintenant quelqu'un d'autre dans la vision de mamie voyante. Pour l'instant cette personne était dans l'obscurité et on ne la voyait pas vraiment, apparemment la vision était centré sur elle. Puis lorsque enfin elle se trouva dans la lumière ils la reconnurent.

<< C'est elle! Lachat Picollo. Qu'est ce qu'elle fous là bas?

-Aucune idée. J'espère que ce n'est pas pour jouer contre nous... >>

Après sa phrase adressé plus à C17 qu'a Picollo, Végéta continua d'observer attentivement. Le cyborg quand à lui ne savait quoi penser. Marine serait elle retourné chez Etienro pour qu'il la reprenne? Non, elle n'aurait pas tué les gardes. Soudain elle ouvrit une porte, et tous purent voir l'homme violet.

<< Elle est complètement folle! Dit Yamsha. Elle va se faire tuer! >>

--------------------------------------------

<< Qu'est ce que tu viens faire ici? Soupira Etienro. Si je t'ai laissé en vie c'est pour mettre la pagaille entre les sayens.

-Diviser pour mieux régner hein?

-Plus ou moins, je pensais que certains chercheraient à t'utiliser pour me retrouver, et ça aurait été un jeux d'enfant d'en finir avec eux. Techniquement tu ne devais pas revenir.

-J'ai fais le choix de ne plus être ton pion. Dit elle calmement.

-Ha, par ce que tu as le choix maintenant? C'est nouveau, les seuls choix que tu as sont ceux que je te donne.

-C'est là que tu fais erreur. J'ai décidé de t'affronter.

-Et qu'a tu as y gagner? Demanda t-il sournoisement. Mise a part la mort? >>

A peine eu t-il prononcé le dernier mot qu'il se jeta sur Marine qui se transforma en super sayenne pour l'éviter. A plusieurs reprises il la frôla mais sans jamais la toucher, elle était plutôt rapide, mais pas assez pour lui. Lorsque elle protégea sa poitrine il lui entailla le ventre et un filet de sang coula a travers son T-shirt. Elle posa sa main sur sa blessure en grimaçant.

<< Je vais te massacrer à petit feux, inutile de gaspiller ma précieuse énergie pour toi. >>

Sur de lui il s'avança lentement vers elle, mais contre tout attente elle se mit à rire. Il s'arrêta net, ébahi. Et elle qui continuait alors qu'il venait de lui infliger un blessure certes non mortelle mais qui aurait du la faire hurler et non éclater de rire.

<<On peut savoir ce qui est drôle sale macaque? Demanda t-il avec dédain.

-Tout ce que tu as fait au cours des dix-huit dernières années, ce plan dont tu es si fier... C'est celui qui a causé ta propre perte. Dit elle en serrant les dents. Du fait de me garder en vie, jusque à la blessure que tu viens de m'infliger.

-Hein?

-Tu m'as laissé vivre, alors que je t'ai trahis. Tu as tué Ange, la seule personne qui m'ai jamais montré de l'affection, et aussi la seule personne qui connaissait encore le Korban Darah.

-Quel rapport y a t-il avec cette technique et toi? La rouquine était la dernière descendante de son peuple, eux seuls en avait le secret. Et elle est six pied sous terre aujourd'hui.

-Tu as devant toi la dernière personne à connaître cette technique. Répliqua t-elle avec un sourire en coins.

-Impossible. Cette technique ne peut se transmettre que de mère en fille ou de sœur en sœur.

-Ange était comme ma sœur, et elle a utilisé cette technique peu avant de mourir pour me sauver la vie. Les conditions étaient réunis... Et tu viens de me blesser, de faire couler mon sang, un sang que je peux maintenant sacrifier contre un immense pouvoir. Grosse erreur.

-Pourquoi ne pas l'avoir utilisé plus tôt alors? Demanda t-il, car il savait qu'elle ne pourrait pas répondre si elle bluffait.

-Mon unique objectif était de survire... Je ne voulais pas risquer ma vie juste pour te tuer. Dit elle en baissant les yeux. Mais aujourd'hui j'ai d'autres priorités, être enfin libre même si ça dois se traduire par ma mort. Et surtout... Finit elle en le fusillant du regard. Je ne te laisserais pas détruire encore quelqu'un que j'aime sans rien faire. >>

L'aura de Marine devint soudain beaucoup plus importante, comme sa force, alors que du sang s'écoulait maintenant abondamment de sa blessure. Plus le sang coulait, plus la douleur grandissait et plus sa puissance grimpait. Etienro lui, ne pouvait plus bouger tant il avait peur. Autrefois une prêtresse de la planète Tenshi avait, pour sauver son peuple, utilisé cette technique, il l'avait blessé et elle avait sacrifié tout son sang pour obtenir assez de puissance dans le but de le ralentir. Cette fois là il avait failli mourir, et heureusement pour lui elle avait perdus tout son sang avant qu'il ne cède. Son cauchemar recommençait.

<<Non... Pas encore... >>

Lorsque la semi-sayenne eu attend son niveau maximum elle se jeta sur Etienro, elle n'avait pas une seconde à perdre. Le temps lui était compté. Il fallait vite en finir ou tout ça aurait été vain. Le premier assaut porta ses fruits, puis ce que le coup de poing qu'elle lui donna suffit à le projeter à plusieurs mètres. Il n'eut pas le temps de se remettre que déjà des puissantes salves d'énergies fonçaient sur lui à toute allures. A peine il les esquiva qu'il se reçut un coup de poing dans le ventre. Il répliqua mais rien n'y fit, la puissance de Marine dépassait maintenant la sienne et le combat s'annonçait plus que dur pour lui. De coup en coup il sentait qu'il perdait des forces, la puissance qu'il avait réussi à voler à C17 était déjà partie en fumé, il puisait maintenant dans ses réserves tant son adversaire était puissante. De longues minutes de combat s'écoulaient quand enfin, la jeune fille lui donna un coup de pied qui l'envoya au dehors du vaisseau. Sonné il se releva, et alors qu'il tentait de riposter elle aperçus une opportunité, la poitrine d'Etienro était dépourvus de garde. Et elle fonça sur lui...

---------------------------------

Soudain la boule de crystal devint rouge comme si du sang la tapissait.

<< Qu'est ce que ça veux dire? Lança Yamsha.

-Un des deux va mourir. Lui répondit Baba sans enthousiasme.

-Il faut les chercher!

-On ne peux rien faire C17, le vaisseau cache certainement leurs force, il va falloir attendre qu'ils en sortent comme dans la vision pour les sentir . Dit Picollo. Baba, si la vision reprend peux tu nous la montrer à distance?

-Je pense... >>

C17 ne savait pas quoi faire, d'après ce qu'il avait vus, Marine allait tenter de battre Etienro en utilisant une technique dangereuse. Et il ne pourrait pas l'arrêter. A ce moment précis, il se rendit compte de ce que ça signifiait.






Explication un peu plus claire de la technique du korban darah =>
Spoiler
Technique du sacrifice sanglant apprise par Ange à Marine, lorsque l'ennemie blesse le lanceur et que du sang coule, la technique accentue la perte de sang mais, l'utilisateur gagne de la puissance jusque à ce qu'il stoppe la technique. Plus le lanceur sacrifie de sang plus il devient fort. Technique extrêmement dangereuse pouvant entrainer la mort de l'utilisateur s'il ne la contrôle pas suffisamment et extrêmement douloureuse. Lorsque l'hémorragie devient trop grave et que la technique n'est pas stoppé, la douleur s'accentue jusque à ce que l'utilisateur ne puisse plus continuer le combat et meurt et perdant le peu de sang qui lui reste.
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Les Nécrosiens (fanfic centrée sur C17)

Messagepar xela26 le Ven Juil 06, 2012 18:16

Bon chapitre.

par contre l'intervention de la Z team va causer plus de mal que de bien je pense: etierno va profiter du fait qu'ils rappliquent pour se recharger...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Les Nécrosiens (fanfic centrée sur C17)

Messagepar Tonay le Sam Juil 07, 2012 1:00

je ne comente pas toujours mais je suis.

Les événements s'enchaînent mais surtout ils s'accélèrent. On approche du dénouement.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 909
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Les Nécrosiens (fanfic centrée sur C17)

Messagepar sonluffy-z le Sam Juil 07, 2012 10:55

Mmouais j'ai un peu décroché mais ça reste sympathique.
Yamcha qui se prend un vent ça sera toujours sympa.;
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Les Nécrosiens (fanfic centrée sur C17)

Messagepar Gemini30 le Mer Juil 25, 2012 21:15

Désolé de vous avoir fait attendre si longtemps mais j'ai eu pas mal de problème ses derniers temps et je ne me sentais pas trop d'écrire et encore plus de poster ce chapitre.
J'espère que ça vous plaira tout de même.

Ps pour Xela: Etienro ne peut "voler" l'énergie que si sa victime est d'accord ou faible psychologiquement. Sinon il ne fait que les priver de leur force. :wink:


Chapitre 25:
A l'instant même où le poing de Marine brisait l'armure d'Etienro et pénétrait sa chair, la douleur qu'elle ressentait depuis le début du combat s'accentua d'un seul coup et la force qu'elle avait gagné contre son sang disparut tout comme sa transformation. Un mince filet de sang sortit de sa bouche, et elle ne pouvait plus bouger. Sa main était maintenant encastré dans la poitrine de son ennemie, blessé mais bien vivant, c'est d'ailleurs seulement grâce à ça et à Etienro qui la tenait par le bras qu'elle tenait encore debout. Celui-ci voyant qu'il respirait encore et que la technique de la semie sayenne c'était retourné contre elle, écarquilla les yeux un instant avant de rire au éclat sans bouger d'un pouce.

<< J'ai gagné! Tu n'as pas réussi à me tuer et tu vas mourir pour rien. Jubila t-il

-Tu n'as toujours pas compris. Marmonna la jeune fille après un moment de silence.

-Il n'y a rien a comprendre, tu es déjà morte. Le jeux est fini et c'est moi le vainqueur. >>

Elle lui lança soudain un sourire qui le figea, un sourire non pas moqueur ou sadique. Mais un sourire sincère et confiant. Comme si tout venait de se passer exactement comme elle l'avait planifié.

<< Je savais très bien que j'avais peu de chance de te tuer, même avec cette technique. Je voulais simplement t'affaiblir le plus possible, de sorte que tu ne puisse plus utiliser tes pouvoirs qu'un nombre de fois limité...

-Tu n'as rien gagné imbécile, tu es morte et je pourrais retrouver mes pouvoirs tôt ou tard. Lança t-il avec dédain.

-Je ne sais pas si tu tiendras le même discours lorsque ils seront là. Ce qui ne devrait plus tarder. Combien pourras tu priver de leurs forces? Trois? Quatre tout au plus? Avant que les autres ne te tombent dessus...>>

Elle inspira avec difficulté, elle savait que d'ici quelques minutes tout au plus elle mourrait mais au moins, elle avait fait en sorte que les sayens puissent venir à bout d'Etienro. Elle avait fait en sorte qu'il ne puissent plus nuire à personne. Elle avait aussi agit librement au moins une fois dans sa vie. Et le plus important à ses yeux, par son action elle venait de protéger C17, une fois Etienro blessé ou mort, il ne risquerait plus rien. Mais elle savait également qu'il ne saurait surement jamais ce qu'elle venait de faire pour lui. Même si il venait avec les sayens et qu'il trouvait son corps, il ne serait jamais ce qui c'était vraiment passé. Il ne saurait jamais à quel point elle l'aimait, à quel point elle était désolé de l'avoir trahi et tant d'autre chose qu'elle avait à lui dire. Mais du moment qu'il était sain et sauf tout ça lui importait peu.
L'homme violet quand à lui se rendit soudain compte que comme ils étaient à l'extérieur du vaisseau le champ de protection ne cachait plus son aura et le combat qu'il venait de mener l'avait certainement fait repérer. Enfin, il se décida à bouger, dégageant le bras de Marine de sa poitrine, il fallait qu'il s'enfuit. Et même si il avait envi de tuer son adversaire à petit feux et de façons horrible pour qu'elle souffre le plus possible, il se contenta de la jeter à terre et de la laisser se vider de son sang. Marine chuta alors lourdement au sol, et ferma les yeux en attendant la mort dans une flaque de sang. Elle qui en avait tellement peur avant, aujourd'hui ça ne lui faisait plus rien. Souffrir, mourir, tout cela lui était égal aujourd'hui, car elle savait qu'elle avait agit comme elle le devait. Un de ses rares regrets avait été de briser la promesse faite à Ange. Mais la jeune fille savait que si son amie avait été là, elle aurait fait la même chose. Serment ou non. Et puis, depuis toute ses années, elle ne vivait, elle se contentait de survivre. Les seuls moment où elle avait jamais été en vie, c'était les moment passé avec C17. Elle sentit ensuite les forces des sayens et des terriens tout prêt, vus leur nombre, même si Etienro privait les plus puissants de leurs énergies ils avaient de bonnes chances de le vaincre. Elle avait réussi.
Quelques secondes plus tard, C17 qui cherchait la jeune fille alors que les autres rattrapaient Etienro aperçus un vaisseau. Il fonça alors dans sa direction, se souvenant de la vision de Baba. Si Marine était encore en vie, elle était ici. Il se posa et l'aperçus. Allongée dans une marre rougeâtre et d'une pâleur cadavérique. Il resta un instant immobile, incapable de croire que ce qu'il voyait était vrais, ses yeux ne pouvait pas se détacher du corps meurtri de la jeune fille. Puis il s'approcha d'elle et s'agenouilla, vérifiant si elle respirait encore. Se faisant il souilla ses mains et ses vêtements, car il y avait du sang partout sur, et autour d'elle.
Sentant un corps contre le siens, Marine ouvrit les yeux pour découvrir le visage du cyborg.

<< C17... Articula t-elle avec difficulté.

-Ça va aller. Tu vas t'en sortir, j'ai des senzus. Dit il en sortant un haricot de sa poche. Tiens. >>

Il approcha ensuite le senzus de la bouche de la semi sayenne et il lui fit avaler. Elle savait qu'il n'y avait que très peu d'espoir. Mais lui, il voulait y croire. Elle ne pouvait tout simplement pas mourir comme ça, c'était impossible que ça puisse se finir ainsi. Mais au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient rien ne se passait. Ses blessures étaient toujours aussi grave et ne se refermait pas.

<< Ça ne marchera pas... Soupira t-elle.

-Si, attend. Ça va marcher, ça marche toujours. >>

Si lui gardait espoir, elle savait que l'inévitable allait se produire, ce n'était qu'une question de secondes. Déjà elle sentait que la vie commençait à lui échapper. Il lui restait tellement à dire et si peu de temps. Si peu de force aussi, respirer était déjà un combat qu'elle n'allait pas tarder à perdre, alors parler, ça lui était quasiment impossible. Pourtant elle aurait tant voulus tout lui avouer. Mais à peine tentait elle d'ouvrir la bouche que la douleur se faisait de plus en plus insupportable. Elle se refusa de mourir sans lui avoir au moins dit ça. Dans un ultime effort, elle posa sa main sur celle du cyborg, tenta de garder les yeux ouvert et sourit. Dans son regard passa des choses encore plus forte qu'avec des mots. Aucune parole n'aurait mieux transmis leurs sentiments que cet échange silencieux.

<< C17... Murmura t-elle. Je t'aime. >>

Il ne sus pas quoi dire, mais ses yeux parlèrent pour lui. Marine y lus les deux mots qu'elle venait elle même de prononcer. Il ne les lui avait peut être pas dit, mais son regard lui les criaient. Heureuse d'avoir enfin pus avouer ses sentiments, même si ce fus bref elle inspira profondément, comme soulagé. Puis elle ressentit un froid intense qui la priva peu à peu de toute ses sensations. Ses paupières devenaient trop lourde, et même si elle voulait voir le visage du jeune homme, tel un voile, elles retombèrent. La douleur disparut et c'était comme si elle glissait dans une rivière, mais sans être mouillé. C'était une sensations plutôt agréable. Elle pensa un instant à Ange, et compris pourquoi elle n'avait pas souffert lorsque elle était morte, c'était un soulagement et non une torture. Puis ses pensés retournèrent vers C17. Son seul amour, celui pour qui elle était allongée là, celui qui l'avait aimé, celui qui sera avec elle jusque à la fin. Tout ça ne dura qu'un cours instant, sa respiration auparavant stertoreuse était devenus de plus en plus faible, jusque à ce que soudain, sa poitrine cessa de se soulever, son sourire disparut, ses muscles se relâchèrent définitivement et sa tête bascula doucement vers la droite. C17 resta un figé, c'était comme si on venait de lui écraser le cœur.

<<Non... Ne me fait pas cette blague. Dit il en la secouant vivement. On a encore des comptes à régler tout les deux! >>

Mais rien n'y fit, elle ne respirait plus, sa peau était glacée et l'expression de neutralité parfaite sur son visage ne changea pas. Même l'hémorragie avait cessé, montrant ainsi que la circulation s'était arrêté.

<< Non... Tu... Tu ne peux pas mourir! Cria t-il. Tu ne peux pas me laisser seul, j'ai besoins de toi!Hurla t-il. Réveille toi! >>

Mais elle ne réagissait toujours pas, et là, il comprit alors que c'était fini. Elle était morte. Tous les moments qu'ils avaient passé ensemble défilèrent dans son esprit, ce qui lui fit encore plus mal. Car il ne lui avait jamais dit ce qu'il ressentait vraiment pour elle, il ne lui avait jamais dis qu'il l'aimait, et maintenant elle était partie. Il y a encore une minute il ne réalisait pas qu'il n'entendrait plus jamais le son de sa voix, et ne verrais plus son sourire. Non. Jamais plus il ne pourrait plonger ses yeux dans les siens, la regarder rire, sentir sa peau contre la sienne. Jamais plus. Oubliant dans sa douleur qu'il y avait encore un espoir avec les dragons balls. Il se mit alors à respirer de plus en plus fort et vite, comme s'il allait pleurer. Il se sentait dévasté et ne cessait de répéter << Non >> sur différent ton, passant d'une profonde tristesse à une colère noire. Ses yeux se baladaient tantôt à droite, tantôt à gauche, comme affolés, et il serra le corps sans vie dans ses bras le plus fort qu'il pus. Puis son expression se figea durant quelques secondes, il baissa ensuite les yeux et contempla le visage inanimé. Il passa sa main dans ses cheveux et l'embrassa sur le front en guise d'adieu. Il la posa délicatement à terre et resta immobile un instant, serrant ses poings ensanglantés. Puis il s'envola vers le combat qui faisait rage quelques centaines de mètre plus loin.
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Les Nécrosiens (fanfic centrée sur C17)

Messagepar Gemini30 le Mer Août 08, 2012 12:03

Chapitre un peu spécial puis ce qu'il se déroule plus ou moins au même moment que le chapitre précédent et non pas du point de vus d'un des deux personnages que j'utilise d’habitude, mais de celui de C18.
Un pitit commentaire siouplais?


Chapitre 26:
Pour se préparer à intervenir le plus rapidement possible, Picollo avait jugé bon de faire des groupes de trois personnes. Son plan était simple, former des groupes qui, dés qu'il sentiraient les forces de Marine et Etienro iraient le plus vite sur place. Le groupe le plus prêt pourra ainsi intervenir au plus vite. Lorsque il l'a proposé nous sommes tous tombé d'accord. Je me retrouve donc à faire équipe avec mon frère et Krilin, nous nous sommes porté volontaire pour aller avec lui. Krilin m'a raconté ce qui c'est passé entre C17 et Marine, enfin ce qu'il savait du moins. La trahison de celle-ci, sa fuite et surtout la vision de Baba. Il doit être inquiet, car après tout ce qu'ils ont traversé ils sont tout de même très proches, et cette vision laisse à penser qu'ils le sont peut être plus que ce que je ne pensais. Alors que les autres finissent leurs groupes, Krilin finit de me raconter toute l'histoire. Je reste comme à mon habitude silencieuse, qu'est ce que je pourrais dire de toute façons? La seule chose que je peut faire c'est d'aller voir comment il va. Car il doit être inquiet, inquiet ou bien en colère. Peut être même les deux. Il est contre un mur du château et à l'air de réfléchir, il est seul et les autres parlent d'un plan d'attaque, c'est le moment idéal pour aller le voir. Plus je m'approche et plus je vois à quel point il est anxieux. Il m'a vus arrivé, visiblement il n'a pas envi de parler, je n'insiste pas plus.

<< J'ai une autre vision! Cria soudain Baba.

-Vite! >>

Tous étaient déjà autours de la boule de cristal, lorsque l'image devient nette, on pus distinctement voir Marine blesser un homme violet. Mais elle parut ensuite mal en points, s'en suivit une discutions brève où elle annonçait notre venus prochaine avant de se faire jeter à terre. Puis le noir total. Si tous les visages furent un peu détendus après ça, ce n'était pas le cas de celui de mon frère. Tout ça ne va pas tarder à se réaliser et il peur de la perdre. Il sait ce qui va arriver et il ne peut rien faire. J'imagine à peine comme ça dois être horrible de devoir attendre que tout cela se passe avant de pouvoir espérer intervenir. Je peux voir qu'il tient à elle, qu'importe ce qu'elle lui a fait. Son regard ne trompe personne, surtout pas moi. J'espère pour lui que l'on pourra arriver à temps pour la sauver.

<< Allons y, dés que vous sentez leurs forces volez le plus vite possible jusque à eux. Il ne faut pas que Etienro s'échappe. >>

Je ne peux pas m'empêcher de jeter des coups d'œil à C17, je me demande si il pense à autre chose qu'a elle. Ça parait difficile d'imaginer qu'il a autre chose en tête. Krilin devant moi le regarde discrètement de temps en temps. Heureusement qu'il est avec nous et non pas avec Végéta, autrement ça aurait été explosif. Alors que nous survolons un désert, Krilin se fige, il vient certainement de sentir quelque chose.

<< Ça... Ça y est! Je les sens! C'est par ici! >>

C17 devait se maudire de ne pas pouvoir sentir les forces, car nous avons besoin de Krilin pour les retrouver et il est moins rapide que nous. Il ne peut donc pas se précipiter comme il le voudrait et ça doit vraiment le frustrer.

<<Vous les sentez vous aussi?! Demanda soudain la voix de Sangohan à coté de nous.

-Oui, il commence à bouger. Répondit Krilin.

-Et Marine? >>

Demande mon frère sur un ton inquiet. Krilin n'ose pas affronter son regard et le fils de Sangoku le dévisage silencieusement. Son visage sembla alors se décomposer, mais il se ressaisis vite et empoigna le semi-sayen.

<< En es tu vraiment sur? Elle était en vie lors de la vision. >>

Il ne pus répondre. Il ferma les yeux et eu l'air de se concentrer, ça ne dura qu'un bref instant. Jamais je n'ai vus tant d'anxiété dans les yeux de mon frère que maintenant. Comme si il ne pouvait respirer qu'une fois qu'il aurait la réponse.

<< Elle est encore vivante, mais tu devrais te dépêcher...

-Où est elle?

-Je ne sais pas où exactement, vers un kilomètre au sud. Prés du vaisseau certainement. >>

Alors qu'il commence à foncer dans la direction indiqué, Krillin l'interpelle et lui lance un senzu. Peut être y a t-il encore un espoir de sauver Marine finalement, enfin, nous ne le serons que plus tard. Pour l'instant nous devons retrouver Etienro.

<< Suivez moi, il ne faut pas que l'autre nous échappe. Lance soudain Sangohan.

-Tu as raison. >>

Alors que nous arrivons dans un coin de la vallée, Végéta et Sangoku nous rejoignent. Eux aussi on sentit la force de notre ennemie. C'est lui ça? Cette chose violette qui sème du sang un peu partout? En tout cas, Marine l'a sacrément amoché car il n'a même pas pus s'enfuir assez vite pour nous semer.

<< Il est coincé. Lance Picollo qui viens d'arriver.

-Ja... Jamais vous ne m'aurez! >>

A peine eu t-il prononcé ses paroles que Sangohan chuta au sol bientôt suivis de son père et de Végéta, cet enflure est donc bien capable de priver quelqu'un de sa force. Pas étonnant qu'il s'en soit prit aux plus puissant d'abord. Ils étaient pourtant bien en retrait, ce qui montre qu'il peut utiliser cette technique à distance. S' il fait ça avec chacun d'entre nous c'est fini.

<< Maintenant laissez moi passer ou je vous tues tous. Dit il d'un air sournois.

-On sait que tu ne peux utiliser ta technique qu'un nombre de fois limité. Et bien que tu restes très puissant nous avons de bonne chance de te battre à nous six.

-Picollo à raison, Yamsha et les garçons sont bientôt ici! >>

Krilin à l'air plus détendus, je me fie à son intuition. Mais qu'est ce que?!

<< Attention! >>

J'ai a peine le temps de pousser Krilin pour éviter une boule d'énergie qu'il fonce déjà sur nous. Il sait qu'il n'a aucune chance de nous avoir tous en même temps et il tente d'en éliminer le plus possible. Picollo intervient au dernier moment pour parer l'attaque qui m'était destiné. Il faut faire attention à ce gas, il est plus coriace qu'il en a l'air.

<< Raté! Grommelle t-il.

-Krilin on est là! >>

Yamsha et les enfants sont là, c'est maintenant que le plus dur va commencer. Il va falloir mettre les trois sayens par terre à l'abri tout en faisant attention à ne pas finir entre quatre planche. Mais je reste positive, je me dis que rien ne peux être pire que notre situation. Le combat fait rage depuis seulement quelques minutes et nous sommes tous à cran, Yamsha vient de se faire casser une jambe et les garçons ont déjà faillit se faire désintégrer.

<< C18, là haut! >>

Me lance soudain, Picollo. Alors que je me retourne, je vois mon frère, il est venus nous aider. Mais je ne vois pas Marine. Où est elle? C17 s'approche sans bruit, comme perdus. Alors que tous les autres font front à Etienro je m'avance vers lui. Mais il ne me regarde pas, son regard part dans le vide, et ses habit sont complètement taché d'un sang qui n'est pas le siens. Je n'ai plus besoin de me demander où est Marine...
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Les Nécrosiens (fanfic centrée sur C17)

Messagepar xela26 le Lun Août 13, 2012 2:01

Je lisais mais j'ai pas commenté. les deux derniers chapitres étaient sympa. Évidemment on attend la fin du combat :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Les Nécrosiens (fanfic centrée sur C17)

Messagepar Gemini30 le Lun Août 13, 2012 21:00

xela26 a écrit:Je lisais mais j'ai pas commenté. les deux derniers chapitres étaient sympa. Évidemment on attend la fin du combat :)


Enfin un commentaire! Merciiiiiii :D

Voilà un nouveau chapitre, va y avoir de la baston dans celui-ci et dans les prochains.
On oublis pas un petit commentaire à la fin, ça fait toujours plaisir et ça évite les doubles post :wink:

Chapitre 27:
Lorsque C18 vus le sang partout sur son jumeau, elle comprit. C17 quand à lui s'avança prêt d'elle sans lui accorder un regard et fixa le combat au loin d'un air glacial. Ça s'annonçait dur. Même à cinq ils avaient du mal à tenir tête à l'ennemie pourtant blessé, mais peu lui importait. A cet instant ce qu'il souhaitait c'était de détruire l'homme violet, le faire souffrir et annihiler la plus petite partie de son être. Il ne voyait même pas sa sœur qui se tenait devant lui, celle ci pouvait simplement contempler les yeux bleus du cyborg réclamer vengeance. Elle ne dit rien, qu'aurait elle pus dire d'ailleurs? Elle se contenta de le laisser passer en espérant qu'il ne tente pas n'importe quoi, car elle ne pourra pas l'en empêcher. Sa douleur était trop vive pour qu'il l'écoute. Il fronça les sourcils et fonça vers Etienro et les autres, suivit par C18. Alors que Piccolo et les enfant lui faisait face tout en restant à bonne distance et que Krilin s'occupait de Yamsha, C17 s'élança par surprise sur l'ennemie et lui donna un coup de pied dans lequel il mit toute sa puissances. Ne s'y attendant pas du tout l'extraterrestre se le prit de plein fouet et crachat un filet de sang. Lorsque il reprit ses esprits il vus le poing de son adversaire tout prêt de son visage et le para avant qu'il ne l'atteigne. C'est là qu'il vis le visage du cyborg et toute la haine du monde dans ses yeux. Rien d'autre n'y brulait que la rage et la douleur.

<< Toi... Dit il en serrant les dents. C'est la première fois que j'ai tant envi de tuer quelqu'un.

-S'il y en a un qui devrait avoir des envies de meurtre c'est moi. Siffla Etienro sur un ton qui se voulait ironique. A cause de toi et de ta belle gueule l'autre salope a fait foiré mon plans en beauté.

-Attend toi à souffrir. Renchéri C17 dont la colère redoubla d'intensité. Tu vas souhaiter ne jamais être né.

-Ce ne sont que des paroles. Amène toi! >>


Bien que blessé l'homme à la peau violette, n'en restait pas moins un redoutable adversaire. A la fin de sa phrase son coude rentrait déjà en contact avec le menton de C17. Celui-ci souffrait tellement de la perte de celle qu'il aimait qu'il ne sentit même pas la douleur, il répliqua à coup de kikoa qui s'avérèrent inefficaces. Ils se contentaient en effet de ricocher sur son adversaire. Voyant que rien n'y faisait il décida alors à foncer tête baissé au sens littéral du terme. Il prit le plus de vitesse possible et visa le ventre de l'autre. Celui-ci pensant qu'il s'agissait d'une ruse stupide consistant à esquiver et attaquer au dernier moment ne bougea pas, ce n'est que lorsque la tête du cyborg cogna durement contre sa blessure déjà douloureuse qu'il réalisa que ce n'était pas du bluff. Il se débarrassa du jeune homme au yeux bleu en le lançant vers les deux enfants qui venait pour le soutenir.

<< Aie! Hey monsieur C17 ça va? Demanda innocemment Sangoten voyant que l'interessé se tenait la tête.

-Ne me touche pas morveux... Ne vous avisez plus d'interférer entre lui et moi. Lança t-il sur un ton tellement glacial qu'ils fit peur au deux jeunes enfants.

-Mais je... D'accord. >>

Trunks ravala sa salive et Sangoten resta bouche bée lorsque il les regarda, eux aussi pouvaient voir la douleur qui était sienne. Avant que personne n'est pus dire quoi que ce soit, il repartit à l'attaque et éjecta du combat le nameck et son beau frère qui luttait désormais avec Etienro. Il poussa krilin d'un coup de coude et n'hésita pas à interférer entre Piccolo et l'extraterrestre pour blesser celui-ci, alors même que le nameck allait réussir à le toucher avec une puissante attaque.

<< Qu'est ce que tu fabriques imbécile! Cria Piccolo.

-Il est a moi! >>

Après s'être reçus le bras de l'homme en face de lui dans les cotes, il décida de tenter le tout pour le tout avec une gigantesque boule d'énergie qui faillis le blesser aussi. Il la lança en effet à une distance très courte qui ne laissait presque aucun échappatoire. Alors que la fumé dégagé de ses tirs se dissipait Etienro, touché mais non pas blessé comme le cyborg s'y attendait, l'attrapa par la gorge et le boxa avec sa main libre. Si C18 et Piccolo n'était pas intervenus en répliquant à coup de Kienzan et de Makenkosapo il serait certainement bien plus amoché. Voyant les attaques arriver il lâcha le cyborg pour les éviter mais fut immédiatement attaqué par les deux enfants et Krilin. C17 quand à lui tomba à terre et tenta de se relever directement mais une main le saisi soudainement par le col. C'était le nameck qui le dévisageait, visiblement furieux.

<< C'est quoi ton problème triple idiot?! Si tu veux mourir dit le moi j'arrangerais ça!

-Fous moi la paix. Crachat C17.

-Pas question. Tu vas tous nous faire tuer en jouant à ça! Pense un peu à l'occasion que tu nous a fait rater. >>

C17 ne bougea pas mais planta son regard dans celui de Piccolo qui retiens son souffle tant il était dur à supporter.

<< C'est moi qui vais tuer ce type et personne d'autre... Personne ne m'ôtera ce plaisir! Cria t-il.

-Te tuer en voulant à tout prit être celui qui détruira ce type ne la fera pas revenir C17. Répondit alors Piccolo sur un ton très calme.

-Ta gueule... Tu parles de choses que tu ne peux pas comprendre. >>

Alors que son interlocuteur allait lui répondre un cris parviens à leurs oreilles, Sangoten venait de se prendre un kikoa dans le dos et de s'évanouir, Etienro était juste au dessus de lui. Piccolo se précipita alors pour lui venir en aide. Mais l'autre le vus arriver et dés que le nameck fus assez prêt, et s'en prit à lui très rapidement, personne et pas même C18 qui se tenait prêt de lui ne vit partir le coup. Piccolo tomba dans à terre, inconscient tant le coup qu'on lui avait assené était fort. Le cyborg se jeta immédiatement sur l'ennemie et le toucha au bas ventre. Mais celui-ci le saisi par le bras et lui lança plusieurs fois d'affilé son pied dans le dos et la tête. Et malgré que C17 ai réussi à ce dégager il n'était pas sortie d'affaire pour autant, il sentit qu'on l'empoignait par la tête et l'instant d'après il se retrouvait dans un rocher. Alors qu'il tentait de se relever tant bien que mal, un uppercut dans l'estomac le fit s'écrouler de nouveau, il posa un genoux et ses mains à terre pour ne pas se retrouver à plat ventre.

<<Je ne vois même pas pourquoi vous continuez à vous battre. Souris Etienro. Et toi encore plus, j'ai gagné! Je suis toujours le plus fort, quoi qu'ai fait Marine.

-Je... Je t'interdis de prononcer son nom... Articula C17.

-Oh, tu es triste? Et bien je vais finir de t'achever mon grand, comme ça tu iras la retrouver. Quoi que vous ne vous croiserez surement pas, moi je sais tout ce qu'elle a fait et crois moi c'était loin d'être un ange. A l'heure qu'il est elle dois certainement être en enfer.

-Ne parle plus d'elle! >>

Hurla C17 en se jetant sur son adversaire sans réfléchir à un plan d'attaque. Celui-ci l'esquiva très facilement et le mata d'un coup de genoux dans l'estomac et l'encastra dans la roche plus loin. De la poussière le recouvrait entièrement ainsi que quelques gravas, il inspira profondément avant de tousser et de cracher un peu de sang. Il n'arrivait plus à se relever, qu'importe sa colère, son corps ne lui obéissait plus.

<< A quoi bon... Pensa t-il. Je ne pourrais jamais le battre. >>

Il ne pouvait que regarder l'extraterrestre qui avançait inexorablement vers lui, et même si Trunks, Krilin et C18 tentait de l'arrêter, il les esquivait facilement et continuait sa marche tranquille vers le cyborg. Celui-ci ne tentait même plus de bouger, Etienro avait raison, il n'avait plus aucune raison de se battre. Il ne pouvait même pas le blesser sérieusement, alors pourquoi continuer? Et à cet instant, pour la première fois de sa vie, C17 ne souhaitait qu'une chose. Mourir.
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Les Nécrosiens (fanfic centrée sur C17)

Messagepar xela26 le Lun Août 13, 2012 22:06

Mais ou sont Végéta, Goku et Gohan ??? avec eux, Etiernio aurait été vite reglé :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Les Nécrosiens (fanfic centrée sur C17)

Messagepar Gemini30 le Mer Août 15, 2012 22:16

xela26 a écrit:Mais ou sont Végéta, Goku et Gohan ??? avec eux, Etiernio aurait été vite reglé :)

Il les a privé de leurs forces dans le chapitre précédents. Marine ( qui a déjà subit son pouvoir une fois, donc elle était immunisé ) l'aillant blessé et affaiblis, il ne peut utiliser son pouvoir qu'un nombre de fois limité; ici trois fois, et il a choisis de l'utiliser sur les plus puissant. A savoir Végéta, Sangoku et Sangohan. Ils sont hors d'état de combattre et les autres doivent faire sans eux.
C'est pour ça que je disais qu'Etienro serait dur a battre. Il a non seulement une grande force mais un pouvoir enquiquinant.

Bon, j'ai mis deux images en spoiler, des passages du chapitre 25. Je sais, je dessine mal. :cry: Le premier a été fait a l’arrache et le second m'a prit pas mal de temps, mais au moins je me suis appliqué. Pour celui là...
Spoiler
Image
Image



Chapitre 28:
Durant toute son existence, C17 n'avait jamais cessé de se battre pour vivre. Même dans les moments les plus sombre de sa vie. La mort de ses parents, sa cybernétisasion, son absorption par Cell. Il avait souffert plus qu'aucun homme, il avait enduré tant de souffrance. Mais il n'avait jamais baissé les bras, jamais. Même lorsque l'infâme docteur Gero l'avait opéré conscient, les nerfs à vif, impuissant, incapable de faire le moindre geste, même dans ce moment là il avait trouvé l'espérance nécessaire. Le désir de vivre par dessus tout, et en cela il prenait ainsi la plus belle des revanches. Car oui, jamais au grand jamais, C17 n'avait baissé les bras. Excepté aujourd'hui où pour la toute première fois, il souhaitait mourir. La perte de la personne qu'il aimait, son impuissance face au responsable et ses blessures avait été un cocktail mortel. A bout de force, il n'attendait plus rien que le souffle glacial mais libérateur de la mort. Elle se rapprochait de lui sous la forme d'Etienro, et il ne se battrait pas. Il ne se battrait plus.

<< Bien, maintenant tu vas mourir misérable insecte. >>

Il entendit ensuite sa sœur crier son nom et eu la sensation que ses cotes exposaient. Et il se sentit soudain projeté dans les airs. Ça semblait durer des heures. Lorsque enfin il toucha le sol. A ce moment là tout deviens noir, un vieil homme vêtus d'une blouse blanche apparus soudain à ses cotés. Un homme qu'il ne connaissait que trop bien.

<< J'ai décidément loupé beaucoup de chose dans ma vie, mais tu es de loin celle que j'ai le plus raté. Soupira t-il. Je pensais quand même que tu te battrais jusque au bout.

-La... La ferme vieillard immonde. Je t'ai tué il y a des années... Ce n'est pas toi qui va venir me faire la morale! >>

Dit le cyborg en se relevant, il fut d'ailleurs surpris de ne plus souffrir, du moins physiquement. Peut être était il déjà mort, peut être était il en train d'halluciner? Il pensait que peut être son cerveau fabriquait de ses substances hallucinogènes qui font délirer avant qu'il ne s'arrête complètement. Mais Gero restait planté à coté de lui à le toiser, comme si il était réel. Lorsque C17 se leva et tenta de lui donner un coup de poing le vieux disparus et à sa place apparut Cell. Le cyborg recula dans un réflexe de défense.

<< Si tu étais resté avec moi nous serions encore l'être parfait.

-Pas encore toi. Cracha t-il en fronçant les sourcils.

-Je suis le seul grâce à qui tu pourras un jour peut être dépassé le niveau de ce type. Encore faudrait il que tu me laisse t'absorber. Finit l'insecte géant en se léchant les babines.

-Ne me touche pas! >>

Il fonça sur Cell prêt à le transpercer avec son bras, mais il disparut comme Gero avant lui et à sa place ce tenait maintenant une autre personne. Une femme aux traits fin et aux cheveux noir partiellement attaché en chignon, vêtus d'une robe. Le jeune homme stoppa alors net, et ne sus comment réagir. Il n'avait pas revus ce visage depuis son enfance, il pensait ne plus le revoir qu'en rêve.

<< Maman... >>

Elle ne le voyait pas, elle était occupé avec deux jeunes enfants, une fillette aux cheveux blond attachés en queue de cheval et un petit garçons au cheveux noir, coupés cours. Elle racontait visiblement une histoire. Une histoire que C17 connaissait par cœur.

<< Et comment papa s'entrainait avant le championnat du monde? Demanda le petit garçon.

-Et bien il partait souvent dans la montagne et il y restait des jours entiers pour affronter la nature. Il courrait dans les bois, par temps de neige il s'entrainait dehors vêtus seulement d'un kimono. Et il se mettait toujours dans des situations désastreuses. Finit elle avec un rire léger.

-Et toi, tu n'avais pas peur qu'il se fasse mal? Dit la petite fille avec un air innocent.

-Oh si j'avais toujours un peu peur. Il s'entrainait tout seul et parfois je ne le voyais pas d'une semaine entière. Elle fit une pause puis repris avec un sourire. Mais j'avais confiance en lui. Par ce que je savais qu'au fond il finirait toujours par revenir vers moi. >>

Un main se posa alors sur l'épaule de Dona, et un homme pale aux yeux bleus et au cheveux blond attaché comme la petite fille apparus alors. Il portait un gi rouge attaché par une ceinture noire. Nato, son père. Il lui fallut quelques instants pour se rendre compte que tout deux se ressemblait plus qu'il ne le croyait. Même s'il avait hérité des trais fins et des cheveux de sa mère, ses yeux et son regard était les mêmes. Et il se vus comme jamais auparavant.

<< Votre maman avait raison d'avoir peur. Je ne vous ai pas raconté ce qui m'est arrivé alors que nous étions encore très jeunes? Demanda le père d'un air amusé.

-Oui moi je veux savoir papa!

-Et bien montez sur mes genoux, allez! Et Hazel ne prend pas toute la place, laisse en à Mâron. Dit Nato lorsque le jeune garçon grimpait.

-Allez papa on veux l'histoire!

-Et bien figurez vous que je m'entrainais en ce temps là avec un de mes amis dans la forêt et là, nous avions trouvé un entrainement très efficace. Nous devions nous battre en équilibre sur un câble en acier au dessus d'une grande cascade. Votre maman n'aimait pas me voir là dessus, ça lui flanquait la trouille. Et je lui disais toujours de ne pas s'inquiéter car nous étions deux, sauf qu'un jour j'y suis allé tout seul.

-Et qu'est ce qui c'est passé? Questionnèrent ensemble les jumeaux.

-Et bien j'ai glissé et je n'ai pas pus me rattraper. Je suis tombé dans la cascade et je me suis cassé les deux bras ainsi qu'une jambe. Impossible de nager.

-Et comment tu as fais alors?!

-Moi rien, mais votre maman était à ce moment là en train de cueillir des framboises en contre bas, et elle m'a vus dégringoler. Alors que je ne pouvais plus nager et que je pensais que j'allais me noyer elle a plongé et m'a sortie de l'eau. Ensuite elle est partit en courant chercher de l'aide au village le plus proche qui était perché au sommet de la montagne. Finit il en lançant un regard plein de tendresse à sa femme.

-Alors maman t'a sauvé la vie?

Nato acquiesça d'un signe de la tête pour répondre à la question de sa fille.

-Mais alors maman tu es une héroïne, par ce que même papa qui est le champion du monde n'a rien pus faire et toi tu l'as sauvé! Réalisa Hazel.

-Je ne suis pas une héroïne Hazel, j'ai fais ça par ce que j'aime votre papa et que je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur. Et même si ce n'était pas agréable, j'ai tout fais pour qu'on vienne le sauver le plus vite possible. >>

Cette histoire C17 l'avait entendus des centaines et des centaines de fois lorsque il était petit, et aujourd'hui il y trouvait un écho dans sa propre vie. Alors qu'il tentait d'avancer vers sa famille elle disparut comme les autres.

<< Maman! Non, revenez! Implora t-il, désirant retrouver le passé ne serais ce qu'un instant de plus. Ne partez pas! >>

Alors qu'il balançait sa tête de droite à gauche en tentant vainement de retrouver son souvenir, une odeur parvient à ses narines. Il se stoppa net et murmura le nom de la femme à qui appartenait ce parfum. Et tout les moments passés avec elle se bousculèrent dans son esprit. Leur rencontre, leurs jeux, sa façons de répondre à ses plaisanteries. Ses yeux noisettes qui brillait tellement le soir où il l'avait embrassé pour la première fois, le son de sa voix. Tout ce qu'elle était, et ce qu'elle sera à jamais pour lui. Quel que soit l'endroit où elle se trouvait, elle resterait pour lui son seul et véritable amour. Cette femme qui avait donné sa vie pour ce qui lui était le plus cher. Pour sa liberté, pour lui. Quand d'autre se serait enfuis, elle a foncé pour réparer ses erreurs quitte à ne pas revenir. Et elle n'était pas revenus. A ce moment là, C17 laissa échapper un sanglot. Marine ne pouvait pas s'être sacrifié pour rien, il refusait que sa mort reste vaine. S'il se laissait tuer, c'était trahir la confiance qu'elle avait en lui. Il devait au moins battre Etienro pour elle, qu'importe si ce n'était pas lui qui lui portait le coup fatal. Les larmes coulaient maintenant abondamment de ses joues, il ne les avaient retenus que trop longtemps. Alors qu'il reprenait doucement espoir, il releva la tête et vus son visage tout prêt du siens. Comme si elle était toujours là, là depuis le début.

<< Tu vas disparaître comme les autres. Murmura t-il. Tout ça ce passe dans ma tête n'est ce pas?

-Ce n'est pas par ce que ça se passe dans la tête que ce n'est pas réel. >>

Elle sourit doucement et disparus petit à petit, pour laisser place à la réalité. Ses yeux s'ouvrirent sur un monde d'abord floue et silencieux. Aucun son ne parvenait à ses oreilles et il ne distinguait que des formes. Il passa alors sa main sur son front et sentit qu'il saignait. Au bout de quelques minutes sa vue reviens à la normale, et là il aperçus son beau frère à terre, Trunks dans un sale état et sa sœur en train de se faire passer à tabac.
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Les Nécrosiens (fanfic centrée sur C17)

Messagepar Gemini30 le Mar Août 21, 2012 22:56

La fin du combat?
Puis je espérer un commentaire? ^^"


Chapitre 29:
Alors que C18 tentait désespérément de se protéger des coups de son adversaire sans beaucoup de succès, C17 qui retrouvait peu à peu ses sens, reprit ses esprits. Il ne pouvait pas laisser sa jumelle se faire tuer sans réagir. La première fois qu'il tenta de se relever, il trébucha et retomba dans la poussière à bout de force, mais les cris de sa sœur lui était plus insupportable que sa douleur physique. Et redoublant de volonté il se remit debout en serrant les dents, et une fois sur ses deux pieds, il fonça sur l'homme violet. Celui-ci tenait la tête de C18 entre ses mains et était prêt à la tuer, elle tentait de se dégager mais en vain.

<< Et voilà la dernière. J'ai gagné, et vous avez perdus. Adieu. >>

Mais il ne fit rien, car une marre de sang l'éclaboussa la seconde qui suivit. C17 venait de se jeter sur lui après avoir prit son élan et de lui trancher le bras gauche, comme un karatéka aurait fendus une brique. D'abord tétanisé, il prit le moignon dans sa main droite et poussa un hurlement à glacer le sang. Pendant ce temps, le cyborg prit sa sœur dans ses bras et l'amena en sécurité derrière un rocher. Lorsque elle voulus se relever il l'en empêcha.

<< Pas question, tu restes ici.

-Ne joue pas les héros C17, tout seul tu n'as aucune chance! Dit elle sur un ton autoritaire.

-La ferme. Tu vas te reposer un instant et c'est tout. >>

Il n'en dit pas plus et retourna devant l'extraterrestre qui fulminait de rage, se plantant devant lui. Lorsque celui-ci le vus il n'en revient pas. Il pensait l'avoir tué avec son attaque de tout à l'heure, personne n'aurait pus survivre à ça, et surtout pas un terrien.

<< Toi! Tu ne peux pas être en vie... >>

C17 ne répondait pas, il n'avait qu'une envi, lui faire bouffer son bras fraichement coupé. Sa colère lui faisait presque oublier ses blessures et le fait que son adversaire, même avec un bras en moins soit bien plus fort que lui. Alors qu'ils se lançaient tout deux un regard noir, il décida d'attaquer le premier avec une salve d'énergie. Attaque qui se révéla inutile vus que l'autre l'évita sans problème et passa derrière le cyborg en lui donnant un coup de pied dans le dos. Se retenant de crier, C17 répliqua avec un enchainement. Il se rendit alors compte que le niveau de puissance de son adversaire avait drastiquement baissé, bien qu'il reste plus puissant que lui. Il réussi à l'atteindre au niveau de sa blessure à la poitrine avant de se retrouver à terre une fois de plus. Etienro voulait en finir et vite.

<< Je ne sais pas comment tu as fais pour survivre mais cette fois je vais m'assurer de t’annihiler pour de bon sale boite à sardine! Dit il en écrasant la cage thoracique de C17.

-Laisse le tranquille! >>

Sangoten était revenu à lui et attaquait maintenant l'extraterrestre avec un kaméhaméha, surpris il leva alors son pied du thorax de C17, ce qui relâcha la pression. Le fils de Sangoku lutta alors seul contre le monstre, du mieux qu'il pu. Pendant ce temps, Krilin qui s'était remit, se dirigeait vers son beau frère un senzus à la main. Celui-ci l'arrêta au moment où il lui tendait.

<< Non. Dit il avec difficulté. Donne les aux trois sayens, ils le tueront facilement.

-J'ai essayé mais ça ne leur rend pas leur force! Rétorqua Krilin.

-Toi qui peut sentir les forces, avons nous une chance? Demanda le cyborg après avoir avalé le senzus.

-Oui, mais il nous faut y aller tous en même temps. >>

C17 s'attendait à cette réponse, il regarda dans la direction de Piccolo qui était lui aussi de nouveau sur pied. Il leur fallait travailler en équipe une fois de plus, comme lorsque ils s'étaient battus contre Cell. Tout d'eux n'aimaient pas ça, mais ils le devaient.

<< Bien écoute moi. >>

Il chuchota brièvement quelque chose à l'oreille de Krilin, puis jeta un coup d'œil à Piccolo, grâce à ses oreilles de nameck il avait entendus et hocha la tête, comme pour approuver, puis il alla épauler Sangoten qui avait déjà été rejoins par Trunks et C18. Etienro avait un mal fou à les contenir mais il y arrivait malgré tout, il attrapa le pied de la blonde et la lança sur le fils de Végéta. A ce moment précis C17 apparus derrière lui et lança une vague d'énergie d'une grande puissance qui força l'homme violet à s'écarter, là Piccolo l'attendait avec des milliers de boules d'énergies prêtes à fondre sur lui.

<< Les salauds...

-Adieu! >>

Avant qu'il ne puisse s'échapper, Krilin et Yamsha lui barrèrent la route avec respectivement un kaméhaméha et un sokidan et Piccolo pus refermer son piège mortel. La puissance fut telle que les deux terriens durent se protéger pour ne pas être souffler par l'explosion. Beaucoup de fumé se dégageait, et tous restèrent sur leurs gardes, car ils pouvaient sentir qu'il était encore en vie.

<< Piccolo, à gauche! Cria Yamsha. Il est à ta gauche! >>

Le nameck évita une attaque qui ressemblait vaguement au rayon de la mort de Freezer, mais elle toucha Trunks qui se tenait non loin de là. Piccolo l'attrapa au vol et se rangea au coté de C17 et C18. Celui-ci serrait les dents de rage, il savait qu'avec ce genre d'attaque ils ne pourraient rien contre l'extraterrestre. Et il était trop dangereux de jouer la montre, car plusieurs fois il avait détruit le paysage, espérant toucher les trois sayens qu'il avait privé de leurs forces. Il ne les avait pas encore touché, mais ça n'allait peut être pas tarder.

<< Ça suffit! On ne peux pas continuer comme ça.

-Calme toi C17. Dit sa jumelle sur un ton ferme.

-Il a raison, nous n'avons plus un seul senzus et il pourrait toucher les autres avec ses attaques. Répondit Piccolo. Trunks, tu peux toujours voler?

-Oui... Je pense.

-Toi et Sangoten prenez ton père, Sangoku et Sangohan, vous les amenez directement au palais de dieu.

-Mais et vous?! Interrogea t-il sur un ton inquiet.

-Pas de mais, fait ce que je dis. >>

A peine eu t-il finit se phrase qu'il se précipita vers Etienro, bientôt suivit des cyborgs, de Krilin et Yamsha. Il fallait qu'ils fassent diversion, le temps qu'ils se sauvent, si eux échouaient au moins les sayens prendrait la relève une fois sur pied. Mais dans leur intérêt, il fallait mieux finir ce combat le plus vite possible. Etienro, qui avait encore un tour dans sa manche, fit apparaître une cage d'énergie autours de lui, et seul C18 y resta enfermé avec lui.

<<C18! Cria Krilin.

-Je vais vous finir un par un, ça sera bien plus facile comme ça. >>

Alors qu'il se préparait à fondre sur elle, des crépitements se firent soudain entendre. C'était C17 qui venait d'activer son bouclier et qui tentait tout de même de rentrer dans la sphère infernale. Il réussi mais n'annula pas son bouclier, il se projeta sur Etienro qui, une nouvelle fois hurla de douleur. Fou de rage il se jeta sur le cyborg, le frappant le plus fort qu'il pouvait, jusque à ce qu'il saigne à nouveau. C17 sentait les coups pleuvoir partout sur son corps, il se fit agrippé violemment et reçus un grand nombre de coup de genoux dans l'estomac et les cotes.

<< Pourquoi tu ne te défend pas?! Je suis trop fort pour toi hein? Demanda soudain Etienro au cyborg en souriant et en reprenant bruyamment sa respiration.

-Pas... Pas tout à fait. Articula C17.

-Alors pourquoi?

-Pour... Ça! >>

C18 et Piccolo lui donnèrent ensemble un coup de pied qui le propulsa loin dans les airs, et là il vus un des terriens créer un immense disque d'énergie qu'il allait lancer droit sur lui. Il voulu faire demi-tour mais il fut bloqué. Il ne se rendit compte que trop tard qu'il avait gardé dans sa main fermé le bandana du cyborg, et que par conséquent celui-ci avait était projeté en même temps que lui et le tenait fermement par le seul bras qui lui restait. Puis il créa un bouclier assez grand pour deux. De sorte que l'extraterrestre ne puisse s'échapper.

<< Ce bouclier n'est pas assez puissant pour résister à cette attaque, elle passera à travers. Lança C17 d'un ton grave. On va mourir ici tout les deux.

-Pas si je te tue avant! Renchérit Etienro.

-Inutile, il restera en place durant une minute après ma mort. >>

Ne voulant pas perdre son temps inutilement il essayait de sortir par tout les moyens, en frappant, en cognant, en lançant un kikoha qui s'avérait inutile. Tout cela ne durant qu'une vingtaine de secondes, mais durant ce cours laps de temps. Etienro sentit la véritable peur. Quand tout à coup Krilin lança le kienzan, là Etienro se retourna et contre toute attente, lança un sourire sadique au cyborg.

<< La consolation c'est que je t'emporte avec moi.

-Tu veux savoir ce qui est le plus drôle dans cette histoire? Dit calmement C17. Marine n'était pas la seule à être doué pour jouer la comédie. >>

Alors même qu'il prononçait cette phrase, il réduit son bouclier. Il ne recouvrait plus que lui maintenant. L'extraterrestre n'eut même pas le temps de se retourner que déjà il était coupé en deux, puis en quatre, et ainsi de suite. Krilin qui contrôlait son attaque à distance le hacha le plus menus possible, et Piccolo réduisit en cendre les morceaux sanguinolent qui restait de leur ennemie. A cet instant, C17 pensa à Marine. Elle n'était pas morte pour rien, mais c'était une bien maigre consolation, car il aurait préféré qu'elle ne meurt pas du tout.
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Les Nécrosiens (fanfic centrée sur C17)

Messagepar Gemini30 le Dim Sep 02, 2012 16:15

Chapitre 30:
Tout ce qui restait de son adversaire c'était un tas de cendre qui virevoltait dans le vent. Au bout de quelques instant, elles s'étaient complètement dissipé. C17 leva alors les yeux au ciel, le soleil était en train de se coucher et déjà quelques étoiles brillaient timidement dans les cieux. Il les contempla un bref instant, ça y est. Etienro était mort. Mais malgré tout il n'était pas soulagé pour autant. Jamais la victoire ne lui avait parus si amère. Plus bas, les autres laissait éclater leur joie, même Piccolo sourit. Ils avaient réussi à battre cet ennemie sans les sayens, ce qui était un véritable exploit. Alors que le petit groupe savourait sa victoire, une forme rosâtre apparut au loin.

<< Tiens, cette force, on dirait... Dit soudainement Yamsha.

-Wouhou! C'est nous! >>

C'était Boo et Satan qui venait d'arriver, évidement quand tout était finis. Le démon rose se posa et fit descendre le champion de monde de ses épaules. Celui-ci tomba à terre, ne pouvant se réceptionner correctement.

<< J'ai sentit une force bizarre. Besoin d'aide? Demanda Boo d'une voix toujours aussi innocente.

-Non, on viens de l'éliminer, mais merci quand même. Lâcha Piccolo.

-Tu vois Boo, ce n'était pas la peine de se presser pour venir, ils n'ont pas eu besoin de nous.

-En fait on aurait bien eu besoin de sa force... Dit Yamsha.

-Vous voyez monsieur Satan, j'aurais pas du vous écoutez et on aurait dus venir ici directement. En plus j'aurais pus le changer en chocolat et le manger! Bouda le bonhomme rose.

-Si Etienro avait aspiré la force de cet abrutit de Satan, je suis sur que sa puissance aurait baissé... Glissa Krilin à l'attention de Yamsha et Piccolo. Il nous aurait peut être été utile... >>

C17 lui restait à l'écart, tout ça ne l'intéressait pas. Et lorsque sa sœur vient à sa rencontre il ne la regarda pas, il continuait de fixer l'immensité de la voute céleste.

<< C17, je... Commença t-elle.

-Ne dis rien C18. J'ai besoin d'être seul un instant. >>

Et alors que les autres les regardait et allait se déplacer vers eux, il s'envola dans la direction qu'il avait prise pour venir. Il ne pouvait pas parler maintenant, et il pouvait encore moins recevoir des félicitations, où ce qui s'y s'apparentait, pour son héroïsme. A mesure qu'il approchait de sa destination son cœur se serrait, et pourtant il savait exactement ce qu'il y trouverait. Lorsque il arriva, il s'avança doucement vers le corps sans vie et s'agenouilla après de celui-ci. Tout en tentant de se remémorer les derniers instant de la jeune fille, il la prit dans ses bras mais ne se releva pas tout de suite. Il la contempla un long moment. Elle avait l'air tellement détendus, si elle n'était pas complètement taché de sang, on aurait pus croire qu'elle dormait. Il ferma les yeux et poussa un long soupir.

<< Je ne suis qu'un idiot... Murmura t-il. Pardonne moi. >>

Il s'en voulait de ne pas lui avoir avoué ses sentiments, peut être aurait elle agit autrement. Mais il n'avait rien dit. Et pourtant, elle l'avait choisis lui, depuis ce jour où elle lui avait sauvé la vie contre cet extraterrestre, elle aurait pus le tuer. Mais au lieu de ça... Tout ce temps, elle aurait pus le tuer si facilement lorsque il baissait sa garde, mais elle ne l'avait pas fait. Elle l'avait protégé au péril de sa propre sécurité. Alors qu'il était furieux lorsque le pot au rose a été découvert, il avait occulté ce détail pourtant si important. Il se maudissait lui et sa colère, elle l'avait aveuglé au moment où il avait le plus besoin d'écouter son cœur. Si seulement il l'avait laissé lui expliquer, s'il lui avait parlé au lieux de l'ignorer, ils auraient pus trouver une autre solution. Alors qu'il se blâmait intérieurement, il sentit la présence de sa sœur derrière lui.

<< Je t'avais dis que je voulais être seul... Lâcha t-il alors qu'il se relevait, le corp sans vie dans ses bras.

-Ce n'est pas ta faute C17. Lui dit elle, voyant qu'il s'en voulait.

-Si seulement j'avais... Si je n'étais pas tellement...

-Avec des si on referait le monde. Lui répondit elle d'une voix douce qui, dans les oreille de C17 ne lui était pas familière. Tu ne peux pas changer le passé, mais tu peux toujours la faire revenir grâce au dragon ball. >>

A la mention des dragons balls C17 tourna la tête vers sa jumelle, il avait été tellement bouleversé qu'il n'y avait même pas pensé. Seulement est ce que les autres accepteraient de les utiliser pour quelqu'un qui n'était même pas de leur coté? Oui, peut être. Après tout, c'était seulement grâce à l'intervention de Marine qu'ils on pu remporter la victoire. Il avança alors vers elle et lui lança un regard plein de gratitude, l'espoir brillait maintenant dans ses yeux bleu. Ce qui aurait presque arraché un sourire aux lèvres de C18. Car elle seule pouvait comprendre à quel point C17 était attaché à Marine. Il la suivit ensuite jusque au palais de dieu, Dendé les attendait déjà avec les dragons ball. Entouré de Piccolo, Yamsha, et Krilin. Visiblement les sayens n'avaient toujours pas retrouvé leur énergie, quand à Sangoten et Trunks, on leur avait déconseillé de venir. Voir un cadavre n'est en effet pas recommandé pour des enfants. A l'arrivée du cyborg, tous furent plus ou moins mal à l'aise. Seul le dieu de la Terre s'avança vers lui.

<< Toi et moi nous ne nous sommes jamais vus auparavant C17, et je sais que tu n'en as probablement rien à faire mais je tiens tout de même à te remercier pour le rôle que tu as joué dans cette bataille. Dit il sur un ton reconnaissant. Ne t'inquiète pas, Shenron va rendre la vie à ton amie. Ajouta t-il en lançant un regard désolé au corps que le jeune homme tenait dans ses bras. Si tu ne veux pas rester ici le temps que ça se passe je comprendrais. >>

C17 eu un regard presque sympathique pour ce Piccolo miniature, finalement la fine équipe n'était peut être pas si ennuyeuse que ça. Alors qu'il leur tournait maintenant le dos et marchait, prêt à partir, il s'immobilisa soudain et lança un regard aux deux namecks ainsi qu'a sa sœur et son beau frère.

<< Merci. >>

Puis il s'envola. Krilin sourit, malgré tout, cette histoire se finissait bien. Il n'y avait pas eu de gros dégât et la seule personne à avoir perdus la vie allait être ressuscité. Il sentit alors la main de Yamsha sur son épaule.

<< Alors, ça fait quoi d'être le nouveau héros de la terre? Le taquina son ami avec un clin d'oeil.

-Le nouveau héros? Répéta l'ancien bonze sans comprendre.

-C'est toi qui lancé l'attaque finale après tout!

-N'importe qui aurait pus le faire, j'étais juste là et...

-Ne fais pas ton modeste. Dit Piccolo sur un ton neutre. Ton attaque est vraiment puissante et était la plus approprié. Alors que mon attaque de tout à l'heure l'a à peine sonné, ton Kienzan l'a découpé en un rien de temps. >>

Il passa alors sa main derrière sa tête et lança un de ses sourires naïfs. Dendé invoqua alors Shenron et formula alors le vœux de ressusciter Marine et les éventuelles victimes innocentes d'Etienro.
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Les Nécrosiens (fanfic centrée sur C17)

Messagepar Gemini30 le Mar Sep 18, 2012 9:16

Le dernier chapitre officiel, j'ai en projet une fin alternative ainsi qu'un chapitre "bonus".

Chapitre 31:
Il venait de quitter le palais de dieu, il n'avait pas envi que les autres les contemplent lui et Marine comme des bêtes de foires une fois qu'elle serait ressuscitée. Ils auraient certainement beaucoup à se dire, nul besoins qu'on les écoute. Alors qu'il survolait une forêt, le ciel devient soudain noir, le dragon était en train d'être invoqué. Il se posa alors à terre dés qu'il le pu et posa son regard sur le visage inanimé, trop impatient de revoir sur celui-ci le sourire qu'il aimait tant. Au bout de quelques instants il sentit que le corps alors glacial se réchauffer et la couleur blanchâtre qu'abordait la peau de la semi sayenne avait maintenant reprit sa couleur habituelle. La poitrine de la jeune fille se souleva alors lentement, elle respirait à nouveau et aucun bruit n'aurait pus rendre C17 aussi heureux qu'il ne l'était à cet instant. Elle plissa légèrement les sourcils puis ouvrit les yeux. Et la première chose qu'elle vu ce fus le visage du cygorg. Elle ne s'attendait visiblement pas à revenir à la vie dans les bras de C17, ces mêmes bras où elle l'avait perdu quelques heures auparavant.

<< C17, mais comment... Demanda t-elle avec une voix faible, mais traduisant sa surprise.

-Pas maintenant. >>

La coupa t-il doucement en plongeant ses yeux dans les siens tout en la posant à terre, et dés que ses pieds eurent touché le sol il la prit dans ses bras et la serra contre lui. Elle fit de même, elle ne comprenait pas tout, mais la seule chose qui importait était qu'ils étaient à nouveau réunit. Même si elle ne savait pas vraiment comment réagir. Leur étreinte ne dura qu'une minute, ensuite C17 posa ses mains sur le visage de Marine sans la lâcher des yeux.

<< Quoi que tu aies fais, qui que tu aies été, ton passé, je m'en fiche. Ça n'a aucune importance. Dit il avec douceur. Par ce que je t'aime... Murmura t-il en posant son front contre celui de le jeune fille. Plus que tout.

-Je le sais... Répondit elle en fermant les yeux.

-Si je t'avais écouté, si j'avais réfléchis un tant soi peu, si je n'avais pas agis comme un parfait crétin... Tu n'aurais pas eu à faire ça. Tout ça aurait pus se passer autrement. Soupira t-il. Pardonne moi. >>

Marine fut prise au dépourvu par ces paroles, comment pouvait il se sentir coupable? S'il y avait quelqu'un à blâmer c'était elle et personne d'autre. Lui n'avait trahis personne, et il lui avait prouvé en affrontant Végéta au palais de dieu que son sort ne lui était pas indifférent malgré sa trahison. Il avait même tenté de la sauver jusque au dernier instant. Alors même s'il avait été en colère à un moment donné, il n'était en rien responsable de ce qui s'était passé. Car elle savait que même si C17 avait agit autrement, elle n'aurait pas hésiter un instant. Pour lui sauver la vie et arrêter Etienro, elle aurait fait n'importe quoi.

<< Tu n'as rien à te faire pardonner. >>

Tout deux avait fait des erreurs, ils avaient occulté leurs sentiments, par fierté ou par peur. Elle posa ensuite ses mains sur celle du cyborg et les leva de son visage. Puis elle lui caressa la joue tout en rapprochant son visage du siens.

<< Même si tu avais réagis différemment, je me serais assuré qu'il ne puissent pas te nuire. Dit elle avec douceur. De plus, après ta colère, après ce que je t'ai fais... Tu es venus. Tu es venus et tu as tenté de me sauver.

-Mais je... Commença C17.

-Après tout ça, tu étais là. Le coupa t-elle. Peut importe ce qui c'était passé auparavant, tu as prouvé que tu m'aimais. Elle soupira puis repris. Malgré tout, malgré moi... >>

Ils se regardèrent durant un cours instant, et C17 devina qu'elle aussi se sentait mal. Mal de l'avoir trahis, et le fait qu'il lui est enfin avoué ses sentiments, ou même le sacrifice de la jeune fille n'effaçait pas complètement ce remord. Elle ne le disait pas a haute voix, et essayait sans doute de le cacher, cependant le cyborg n'était pas dupe. Mais lui, il s'en fichait de cette trahison, car il comprenait, il n'était plus en colère et il voulait lui faire comprendre qu'elle n'avait pas a culpabiliser. Il l'aimait quoi qu'il arrive, il avait du la perdre une fois pour réaliser, et il ne voulait pas que ça se reproduise.

<< Marine. Murmura t-il. Regarde moi. >>

Elle hésita un instant à cause de l'émotion, qu'elle avait d'ailleurs eu du mal a cacher lors de sa dernière phrase. Puis elle ferma les yeux comme pour chasser ses remords et enfin plongea ses yeux noisettes dans ceux du cyborg.

<< Si je n'ai rien a me faire pardonner, toi non plus. Dit il simplement

-C17... Fit elle en baissant la tête.

-Chut. Susurra t-il. Regarde moi. >>

Elle le fixa encore une fois. Le jeune homme voulait qu'elle se voit comme lui la voyait, la personne qu'elle était pour lui. Mais surtout il avait besoin de lui prouver que tout les deux pouvait surmonter ça. Qu'ils en sortirait plus grand, plus fort. Et c'est ce qu'elle vit, en laissant échapper une larme de ses yeux déjà humide. La jeune fille passa alors ses bras autours du coup du cyborg en l'enlaçant.

<< Je veux être avec toi...

-Moi aussi, je veux être avec toi. >>

Il la serra dans ses bras un long moment. Il avait peur de la lâcher, comme si elle pouvait mourir a nouveau si il n'était pas prêt d'elle. Mais doucement la semie-sayenne desserra son étreinte, il mit quelques secondes avant de faire de même, retissant à la relâcher.

<< Tu sais. Dénota d'un sourire la jeune fille. Je ne vais pas partir. >>

Elle posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa doucement. Un baiser aussi léger que court. Il la libéra alors, mais en lui donnant un autre, plus passionné et plus long cette fois avant de laisser ses mains se balader sur le corps de celle qu'il aimait. Ce fut ensuite elle qui se pressa contre lui en murmurant.

<< Soit avec moi, maintenant. >>

A partir de cet instant , rien ne pouvait plus les séparer, les retenir. Ils étaient enfin libre d'exprimer leurs véritables sentiments, et ils ne s'en privèrent pas.

FIN de la première partie...
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Les Nécrosiens (fanfic centrée sur C17)

Messagepar xela26 le Mar Sep 18, 2012 22:53

Fin de la première partie ???!!
Tu prévois donc une deuxième partie?? très bien !!

J'ai pas commenté tes derniers chapitres mais je c'est pas que je lisais pas pour autant !! Tout se passe bien au final pour Marine et la Z team . je suis pressé de voir quel intrigue tu nous concocteras :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Les Nécrosiens (fanfic centrée sur C17)

Messagepar Gemini30 le Mer Sep 19, 2012 7:49

xela26 a écrit:Fin de la première partie ???!!
Tu prévois donc une deuxième partie?? très bien !!


Et oui, je prévois bien une deuxième partie, cela dit elle ne risque pas d'arriver tout de suite car je ne suis moi même pas sure que ce que j'écris est bon :? . Bref, il va me falloir un peu de temps pour mettre tout ça en ordre.

Cependant en attendant je peux proposer deux chapitre bonus. :D



En premier un chapitre qui s'intercale entre le 19 et le 20. Réservé a un public avertie!
Spoiler
Expression corporelle:
<< Tu vois, j'avais raison.

-Tais toi... Je t'en pris... Tais toi. >>

Répondit elle en fermant les yeux, s'abandonnant à l'instant présent et à la proximité de leurs deux corps et esprit. Elle n'avait jamais été si proche de quelqu'un, de quelques manière que ce soit. Elle sentait le souffle de C17 sur son cou et le contact de ses lèvres sur sa peau. Elle ne pensait plus a rien d'autre, ne réfléchissait plus et se laissait guider par son corps qui n'avait qu'une envi, se coller a celui du cyborg. Les mains de celui-ci se posèrent maintenant sur ses cuisses et elle sentit alors que quelque chose se passait dans son bas ventre, comme si elle brulait de l'intérieur. Un feu que seul lui pourrait éteindre. Elle commença alors à défaire la ceinture qui retenait son pantalon où une bosse apparaissait maintenant, sentant à quel point lui aussi la désirait. Dans leurs manèges elle se retrouva petit à petit allongées dans l'herbe, C17 à mis chemin entre à genoux et quatre patte au dessus d'elle la débarrassa de son sous vêtement le faisant glisser jusque à ses chevilles, elle leva son buste pour l'embrasser à pleine bouche. Durant ce baiser, elle dénoua son bandana laissant un accès libre à sa gorge, de laquelle elle pouvait entendre le flux de sang passer dans la jugulaire du jeune homme et deviner les muscles qui se cachait sous ses vêtements. Mais elle le désirait trop pour attendre encore, et c'était réciproque.
Les habits de C17 ne couvrait plus sa virilité impatiente, dans une caresse il remonta la jupe de Marine et s'approcha. Enfin il allait pouvoir lui faire ce qu'il avait en tête depuis des mois, il n'avait pas pensé que ça se passerait de cette façon, qu'ils feraient ça ici et maintenant, aussi vite et de cette manière. Poussant un profond soupir, la jeune fille s'était couché sur le dos pendant qu'il écartait ses cuisses pour s'y faufiler. Il entra doucement, car il ne savait pas si elle était encore vierge.
Vierge, elle l'était. Mais elle n'eut pas mal, a cause des gestes violents effectué pendant ses entrainements son hymen avait déjà dus se perforer depuis longtemps. Elle grimaça juste un instant et ne pus retenir d'émettre une légère plainte lorsque il la pénétra, ce n'était pas aussi agréable que ce qu'elle pensait.
Sentant cela, C17 n'entama pas tout de suite les vas et viens, il se pencha sur elle et l'embrassa en baissant son haut au niveau de ses épaules, découvrant une bonne partie de sa poitrine et la caressa du bout des lèvres. Ce qui détendit Marine qui soupira en retrouvant du plaisir, prête pour la suite. Il la saisi ensuite par la taille et commença à lui donner des coups de bassins, en augmentant l'intensité petit à petit. Elle se mit à respirer de plus en plus fort et commença a pousser de petit gémissement, la sensation de gêne qu'elle avait éprouvé quelques secondes auparavant avait complètement disparut et c'est un plaisir nouveau qui s'offrait à elle. Plusieurs minutes passèrent avant que, désireuse de le garder en elle, elle le ceintura avec ses jambes et relevant légèrement son bassin. Se faisant, elle accentua les sensations que tout deux ressentait. C17 tressaillit un instant de plaisir tout comme sa partenaire qui voyait des spasmes traverser tout son corps.
Il s'appliqua à maintenir cette position si agréable jusque à ce qu'au bout d'un moment elle l'appelle de ses bras. Il s'allongea alors sur elle tout en allant et venant entre ses reins. Aussi prêt l'un de l'autre, ils partagèrent le moindre de leurs soupirs, le moindre de leurs gestes. Perdus dans les caresses réciproques, la semi-sayenne passa ses mains sous les vêtement du jeune homme et caressa son torse musclé et en sueur. Décidé a lui retirer les deux vêtement superposé une fois pour toute, elle saisi le T-shirt noir qu'elle arracha d'un simple mouvement. Prenant ça pour un encouragement a continuer, le cyborg accéléra le rythme, ce a quoi la elle ne s'attendait pas. Se sentant partir elle poussa un léger cris mêlant surprise et luxure et s'agrippa au coup du jeune homme en laissant tomber pour le sweet , il resterait là où il était.
Il se pressa alors contre elle, et se faisant, elle sentit tout le poids de son corps sur le siens. Elle le serrait le plus fort possible en ondulant sous lui, c'est alors que son plaisir se décupla soudainement, elle ne savait pas ce qui lui arrivait. Ses yeux roulaient comme si elle allait s'évanouir, et c'était comme si elle était en apesanteur, mais tout ça avec un plaisir qu'elle pensait jusque là inaccessible. Comme elle atteignait l'orgasme, elle gémit plusieurs fois d'affilé de manière rapproché avant d'en laisser échapper un qui ressemblait plus à un cris étouffé, le tout en agrippant fermement le vêtement du cyborg qu'elle lâcha ensuite pour laisser sa tête retomber sur l'herbe.
Plus excité que jamais après ça, C17 prit appui sur ses bras, se retrouvant en hauteur par rapport à elle. Elle ne le tenait plus mais continuait de bouger légèrement. Tout d'un coup, alors qu'il faisait ce qu'on attendait de lui, elle posa ses mains sur son visage et le regarda dans les yeux. Ce fut comme un coup de fouet, il se mit à piller le plus rapidement possible, laissant sa partenaire haleter et sursauter, sans cesser de le regarder. Ses yeux noisettes, il ne pouvait pas y résister, il ne pouvait plus. Il leva précipitamment la tête et émit alors un râle dans un dernier coup de bassin avant de se décharger en elle.
Lorsque elle sentit qu'il venait, elle réalisa enfin. Elle c'était donné à lui... Elle avait fait l'amour avec celui qu'elle était censé tuer. Et elle avait aimé ça, elle avait attend le paroxysme du plaisir dés sa première fois. N'était ce pas un signe de plus? Ses pensée c'était bousculé en peu de temps et disparurent aussi soudainement qu'elles était apparut lorsque il eu finit. Elle laissa ses muscles se détendre et ferma les yeux en soupirant, épuisée.
Alors que la jeune fille reprenait doucement son souffle, allongée par terre, le cyborg était toujours au dessus d'elle à la contempler.




Et là une fin alternative a celle que je vous ai donné hier. Elle est cessé plus "coller" a la franchise dragon ball.
Spoiler
Fin alternative:
Alors que le dragon sacrée venait d'être invoqué et de demander au petit groupe de formuler leurs trois voeux, le jeune dieu de la terre s'avança.

<< Shenron, je n'aurais qu'un seul vœux, ressusciter la jeune fille qui a sacrifié sa vie pour nous aider a vaincre Etienro.

-Cela m'est impossible.

-Quoi?! Cria Krilin. Mais pourquoi?!

-Elle a utilisé une technique très ancienne avec une règle très simple. Je ne peux la transgresser. >>

Tous les guerriers présent restèrent interloqué. Qu'est ce que pouvait bien être ces règles dont parlait Shenron?

<<Peux tu nous en dire plus? Demanda Dendé.

-C'est un de vos souhaits? Questionna le dragon.

-Ou... Oui.

-La technique du Korban Darah permet de gagner énormément de puissance en sacrifiant son sang. De la vie contre une force incroyable. Toutefois si l'utilisateur de la technique donne trop de sang, il est condamné a mourir et ne peut être sauvé; que se soit par des soins ou par la résurrection. >>

C18 baissa la tête, elle comprenait maintenant pourquoi C17 était revenus sans le senzu que Krillin avait donné a C17. S'il avait trouvé Marine mourante et qu'il lui avait fait avalé, ça avait été inutile, Marine ne pouvant être sauvé quoi qu'il arrive. Une vague de tristesse l'envahis, non pas pour la semie-sayenne qu'elle connaissait à peine, quoi qu'elle l'avait trouvé sympathique... Mais pour son frère. Celui-ci avait perdus la seule personne qu'il est jamais aimé.

<< Ne peut on rien faire pour elle? Intérogea Piccolo.

-Ni vous ni moi ne pouvons la faire revenir, elle réside maintenant au royaume des morts où elle restera pour la nuit des temps. >>

Yamsha ravala sa salive, et regarda ses compagnons autours de lui.

<< Alors c'est fini, on ne peux vraiment rien tenter? Dit il.

-Non... Il n'y a plus rien a faire. >>

****

C17 venait de quitter le palais de dieu, il n'avait pas envi que les autres les contemplent lui et Marine comme des bêtes de foires une fois qu'elle serait ressuscitée. Ils auraient certainement beaucoup à se dire, nul besoins qu'on les écoute. Alors qu'il survolait une forêt, le ciel devient soudain noir, le dragon était en train d'être invoqué. Il se posa alors à terre dés qu'il le pu et posa son regard sur le visage inanimé, trop impatient de revoir sur celui-ci le sourire qu'il aimait tant. Mais tout comme lorsque il avait donné le senzus à la jeune fille, rien ne se passait. Et ça commença a l'inquiéter. Depuis presque un quart d'heure la voute céleste était aussi sombre que l'ébène et pourtant, le cœur de Marine ne battait toujours pas. Un doute le saisit alors, il se rappela lorsque il lui avait donné le senzu. L'inefficacité de celui-ci...

<< Non... >>

Il la serra alors contre lui et se mit a sangloter, car il avait compris... Elle ne pourrait pas revenir. Il ne la reverrait jamais. Il songea un instant a se donner la mort pour la rejoindre, mais ça aurait été la trahir. Et il ne pouvait pas faire ça. Alors qu'il la tenait toujours contre lui, il se mit a la bercer doucement et a lui caresser les cheveux.

<< Je suis désolé. Dit il a mis voix. Si j'avais agit autrement tu n'aurais pas fait ça... Tu n'aurais jamais du faire ça espèce d'idiote. >>

Une larme coula sur sa joue, suivit par bien d'autre. Bien sur, elle ne pouvait pas l'entendre, elle était morte. Mais il espérait au fond de lui que, par n'importe quel moyen, ces paroles l'atteigne.

<<Je t'aime... Tu es celle que j'ai attendus toute ma vie, et je ne pourrait jamais en aimer un autre que toi. Il se laissa aller un instant avant de répéter. Je t'aime. >>

****

Dix-sept ans on passé depuis le combat contre Etienro, et il s'est passé bien des choses sur terre depuis. Mais C17 n'a jamais participé a ces aventures, il n'est d'ailleurs plus reparut depuis le fameux soir où il avait perdu à tout jamais la seule personne avec qui il aurait pu passer le reste de sa vie. Il l'avait enterré dans la montagne, au lieu de leur première rencontre. Une simple pierre tombale en marbre était tout ce qui restait d'elle. Et c'est ici que tout les jours le cyborg venait pour se recueillir.
C'était ici qu'il était lorsque le docteur Myu et le docteur Gero avait commencé a le contrôler. Il n'était à ce moment là que l'ombre de lui même et n'avait pas résisté. Mais lorsque sa sœur jumelle qu'il avait épargné était venus aider Sangoku pour le combattre, il retrouva ses esprits. Et se faisant se souvenu de ce qu'il avait accomplit sous le contrôle des scientifiques fous. Il avait tué Krilin, la personne qui comptait le plus pour C18, il lui avait prit son mari, tout comme on lui avait prit Marine. Il avait privé sa sœur de l'être qu'elle aimait le plus au monde. L'esprit de C17 reprit le dessus sur celui de la machine avec laquelle il partageait un nouveau corps, et il décida qu'il ne méritait plus de vivre après ce qu'il avait fait. C'est donc avec détermination qu'il bloqua tout ses circuits, empêchant une quelconque riposte, et laissant ainsi Sangoku le tuer. Celui-ci savait que celui qui leur avait permit de remporter la victoire, c'était C17. Ironiquement, sa fin était semblable a celle de la femme qu'il aimait.
Au grand étonnement du cyborg, il retrouva son corps d'origine et il fut envoyé au Paradis. Où quelqu'un l'attendait depuis Dix- sept ans.
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Twisted et 99 invités