Les Nécrosiens (fanfic centrée sur C17)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Les Nécrosiens

Messagepar Gemini30 le Jeu Déc 08, 2011 22:02

Son Goten a écrit:Moi, j'ai adoré ce chapitre, c'est celui que j'ai préféré.
J'ai beaucoup aimé le dialogue entre Marine et n°17.
Et je préfère largement un chapitre écrit du point de vue d'un personnage, c'est plus agréable à lire.


Contente qu'il te plaise! :D
Par contre je n'aime pas vraiment écrire à la première personne, je trouve ça beaucoup plus dur, aillant l'habitude d'employer pour mes histoires un narrateur externe et omniscient.




Chapitre 4:
Le jeune homme au cheveux noir s'était assis sur la branche d'un grand arbre et regardait les étoiles, visible au dessus des montagnes dans le ciel d'un noir d'encre. Il aimait ce spectacle familier et ne s'en lassait jamais, d'habitude il avait toujours une pensée pour sa sœur lorsque il regardait les étoiles. Mais ce soir, il pensait à la jeune fille qu'il avait combattu quelques heures plus tôt. Elle était différente des filles qu'il avait connues jusque-là. Il avait déjà rencontré des filles belles et intelligentes - bien que peu aient pu deviner qu'il était un cyborg. Mais quelque chose chez elle la rendait plus belle aux yeux de C17. Elle avait de la répartie, qualité déjà plus rare chez les femmes qu'il avait rencontré. Et surtout, elle savait se battre, chose qu'il avait rarement rencontré.
C'était la première fois qu'une femme l'intriguait et l'attirait autant. Il savait par contre qu'il ne pourrait jamais la revoir et que cet agréable souvenir aller petit à petit s'effacer, comme sa sœur l'avait effacé de sa mémoire.

<< Tu devrais avoir une adresse fixe, tu n'es pas facile à trouver...>>

Cette voix, ça ne pouvait être que Picollo le Nameck. Pas la peine de se retourner pour confirmer ses doutes, il savait. L'extraterrestre ne bougea pas non plus, les bras croisés celui-ci se tenait au dessus de l'arbre le plus haut de la forêt, tel un fantôme avec sa cape blanche qui virevoltait derrière lui.

<<Qu'est ce que tu veux Picollo? Dit C17 sur un ton ennuyé.

-Je voudrais savoir si tu as vus quelque chose d'inhabituel, une personne qui t'aurais parus assez forte. >>

Il avait sentir l'aura de Marine, c'est vrais que toute la bande savait sentir les forces et C17 lui en était incapable. C'est à peine si il pouvait évaluer le niveau d'un adversaire en le combattant face à face. Mais eux, dés qu'ils sentaient une force ils rappliquaient. Il venait de se rendre compte qu'en la combattant, il avait attiré pas mal d'ennuis à la jeune fille.

<< Oui, mais pas la peine de vous inquiétez pour ça. Je m'en suis chargé. Répondit il en s'étirant.

-Tu t'en es chargé? C'est quoi cette histoire?

-Oh Picolo, tu sais bien. Bing Bang Boum et l'ennemie et K.O. En plus c'est moi qui l'ai agressé, ne tant fait pas haricot vert, ce dangereux ennemie ne vous feras aucun mal.

-Sais tu au moins la puissances de cet individus?! Demanda Picolo impatient.

-Je dirais... Hum.... Laisse moi réfléchir. La puissance d'un super sayen?

-Toi tu en sais plus que tu ne veux bien le dire.

-Je gère ne t'inquiète pas, si ce dangereux ennemie refait surface je vais m'occuper de son jolie petit cul. >>

Décidément C17 ne serait jamais sérieux, malgré son inquiétude le nameck soupira et laissa le cyborg à sa méditation. Après tout, la personne qui possède cette force n'avait rien fait et il n'y avait rien à faire tant qu'il ne l'aurait la trouver.
C17 ne le regarda même pas disparaître par delà les montagnes, c'était décidément une journée pleine de rebondissement aujourd'hui. Le cyborg décida de s'en retourner pour passer la nuit dans sa cabane au fond des bois. Il poussa la porte et se retrouva face à son mobilier poussiéreux qui ne comptait qu'une table, une vielle cuisinière et une vielle télé qu'il n'avait pas allumé depuis au moins trois ans. Il traversa la pièce pour se rendre dans sa chambre où seul demeurait un lit défait avec pour seule couverture un édredon bleu. Il se laissa tomber dessus et ferma les yeux, cherchant le sommeil sans parvenir à le trouver.
Il regarda le plafond sans cligner des yeux et essaya de se rappeler le bon vieux temps, le temps où il y avait encore quelqu'un à ses cotés, quelqu'un qui le comprenait et à qui il pouvait parler sans retenus. Il se souvint de la petite maison où ils habitaient jadis, du sourire rassurant de son père, de sa complicité avec sa sœur et du parfum de sa mère. Ce parfum si doux, un parfum de fleur qu'il pouvait parfois sentir et lors de ces rares moments, il avait presque l'impression que sa mère était là, à coté de lui.
L'espace d'un instant tout était parfait, il n'était plus un cyborg, mais le petit garçon aimant qu'il avait été. Il n'habitait plus dans une cabane délabré mais dans une jolie maison entouré d'un jardin fleurit à souhait. Il ne n'était pas allongé tout seul dans un grand lit froid, mais bien au chaud recroquevillé dans son lit d'enfant avec la main de sa mère qui lui caressait les cheveux et la chaleur de sa sœur qui venait de temps en temps se blottir contre lui les nuits d'orages. Une vie parfaite...
Il sourit, c'était les souvenirs les plus heureux de toute son existence. Il aurait donné n'importe quoi pour revivre ça encore une fois. Juste une seule fois...

<< Si seulement... >>
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Les Nécrosiens

Messagepar sonluffy-z le Jeu Déc 08, 2011 23:04

Bon chapitre encore une fois. J'aime ton C-17, toujours aussi provocateur que dans le manga.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Les Nécrosiens

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Déc 09, 2011 21:42

Toujours excellent ! J'aime vraiment beaucoup.
Je t'encourage à continuer. :)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Les Nécrosiens

Messagepar Gemini30 le Ven Déc 16, 2011 16:04

Désolé si il y a encore des fautes... :(


Chapitre 5:

Le soleil venait de se lever lorsque la jeune fille sortit enfin de la salle d'entrainement, à bout de force après cinq heures passé dans la salle de gravité . C'était une des règles à bord du vaisseau d'Etienro, l'entraînement devait être intensif et régulier, ceux qui ne pouvait pas suivre était condamné à mourir d'épuisement sans que personne ne leur viennent en aide. Une manière de faire le trie et de ne garder que les plus puissants. Marine ne comptait plus les jeunes recrus qui ne passait pas le cap des premiers jours, elle était elle même la seule survivante de sa promotion. Ses entraînements forcés n'était obligatoire que pour les sayiens, du moins à un niveau aussi élevé qui pouvait entrainer la mort.
Haletante, elle s'appuya contre la porte de sa chambre en attendant qu'elle s'ouvre. Une fois celle-ci ouverte, elle se laissa tomber à terre pour reprendre son souffle. Il ne fallait pas que les autres la voit dans cet état de fatigue intense, ça pourrait lui attirer pas mal de problème d'autant plus qu'elle était la seule fille présente à bord du vaisseau. Au cours des années, elle avait appris à survivre dans cet environnement hostile et en souffrait aujourd'hui beaucoup moins. Aujourd'hui du moins... Car lorsque elle était plus jeune elle n'était pas aussi forte et les premières années avaient été un calvaire. Etienro lui avait raconté qu'après la mort de ses parents il l'avait recueillit et donné à une nourrice les premières années de sa vie, avant de la placer dans une troupe d'enfant entre six et dix ans.
Les seuls amis qu'elle avait eu sont mort les uns après les autres, au cours de mission ou d'entrainement aussi dur que celui d'aujourd'hui. Elle avait perdus les seules êtres qui n'avait jamais compté à ses yeux, et tout spécialement une amie morte il y a quatre ans. Les cris raisonnaient encore dans sa tête lorsque elle était dans cet état, c'est à dire au bord du sommeil. Un sommeil qui ressemblait plus à un évanouissement.

---------
L'adolescente au cheveux châtain venait de prendre un violent coup de pied dans le ventre et fut projeté à terre. Son adversaire se rua sur elle et lui brisa le genoux, elle poussa un cris de douleur qui glaça le sang des autres disciples de classe six qui regardait le spectacle. Aucun d'eux ne bougeait.

<< Haaaaa!

-Alors petite effrontée, ça va te faire passer l'envi de me regarder de travers! Dit le garçon plus agée en donnant un coup de pied dans les côtes de Marine.

-Laisse là tranquille! >>

Une fille au cheveux roux et au yeux bleu sauta alors entre la semi sayenne et son agresseur. Celui-ci fronça les sourcils et voulut passer en force, mais c'était sans compter l'uppercut que lui envoya la rousse et qui lui brisa le nez.

<< Arhg... Tu vas le regretter. Tu vas le regretter! >>

Un filet de sang s'écoula par terre, il posa sa main sur son visage et s'enfuie avec deux autres jeunes qui le suivait partout. Marine ouvrit à moiter les yeux et constata qu'elle était là, son amie était venus lui porter secours et était maintenant penché sur elle, visiblement inquiète. Sans dire un mot, elle l'examina avant de la relever pour l'emmener à l'infirmerie. Les autres ne disait toujours rien... Ce silence était tellement pesant... La plus jeune ne comprenait pas pourquoi tant de haine et d'indifférence. Une fois seule dans le couloir la rousse se mit afin à parler.

<< Marine... Qu'est ce qui c'est passé encore? Demande t-elle.

-Rien... Il c'est... Jeté sur moi. Je l'ai sois disant... Regardé de travers. Répondit elle avec difficulté.

-Je ne serais pas toujours là pour t'aider tu sais.

-Comment ça Ange? Bien sur... Que tu seras toujours là. Toi et moi... On est amie non? Protesta t-elle. Depuis des années et ça durera encore... N'est ce pas?

-Oui. Bien sur >>

Ange venait de répondre après un instant d'hésitation. Elles arrivèrent devant l'infirmerie et après quelques heures dans une cuve régénératrice Marine fut guéri et put partir en mission. Elle retrouva son amie dans une capsule qui devait atterrir sur une planète en et régler un problème diplomatique. Une fois là bas, elles exécutèrent les missions d'usages avec d'autres soldats et disciples. La nuit venus elles établirent le camp. Au coin du feux l'adolescente au yeux noisette tremblait de froid, tout à coup une couverture lui tomba sur les épaules. C'était Ange; elle lui s'assit à coté d'elle.

<< Tu claques tellement des dents que je t'entend de l'autre côté du camp. Dit elle en souriant.

-C'est pas vrais! Répliqua Marine avec une fausse mou.

-Ha ha ha, ne t'énerve pas petite.

-Hey! C 'est pas par ce que t'es super grande que moi je suis une naine...

-Mais oui, c'est ça. Allez vient par ici. >>

Elle attrapa la tête de sa jeune comparse et frotta son poing contre ses cheveux. Elle continua malgré les protestations de la jeune semi sayenne. Lorsque tout à coup un bruit sourd retentit et une explosion se fit entendre.

<< Alerte! Nous sommes attaqués! >>

Les deux guerrières firent volte face et se précipitèrent au lieux de l'attaque, elles étaient encerclé, il n'y avait aucune issus... A terre gisait les corps sans vie de leurs compagnon d'arme.

---------

<< Non!>>

Marine sursauta, haletante. Encore ce souvenir... Il revenait souvent lorsque elle était à bout de force. Elle cligna des yeux; depuis combien de temps était elle par terre à récupérer? Elle n'en avait aucune idée. Mais le soleil n'était pas encore à son zénith, il était moins de midi alors. Une voix se fit soudain entendre dans le détecteur posé sur une table.

<< Marine, le Seigneur Etienro vous demande. Il a une mission pour vous. >>

Qu'est ce qu'il voulait? Est ce que ça avait un rapport avec C17 ou les sayens répondant au nom de Sangoku et Végéta? Elle allait en avoir le cœur net dans quelques minutes. Après une brève toilette elle enfila une armure et mit son détecteur, il ne lui servait à rien si ce n'est à communiquer avec le vaisseau; mais Etienro tenait absolument à ce que ses subornés est une tenus réglementaire. Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers la salle principale. L'extraterrestre violet était toujours là, debout avec son regard plein de haine. Elle posa un genoux par terre et attendit.

<< J'ai une mission pour toi. Tu vas jouer les taupes pour moi avec cet être que tu as rencontré hier. Renseigne toi sur tout les ennemies vivant sur terre et essais de les approcher, gagne leur confiance.

-Et ensuite, que dois je faire? Demanda t-elle

-Il ne faut pas laisser de témoin. Tus le. >>
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Les Nécrosiens

Messagepar sonluffy-z le Sam Déc 17, 2011 0:20

Sympa le chapitre, ça rend Marine moins barbare que je le pensais.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Les Nécrosiens

Messagepar Gemini30 le Ven Jan 06, 2012 23:39

Chapitre 6:
Cela faisait une semaine que C17 avait combattu la jeune semi sayenne dénommé Marine. Pendant les deux jours qui avait suivit, il avait espéré la revoir et entamer un nouveau combat amical en se postant à l'endroit où il l'avait aperçus la première fois. Mais elle n'était repassé, le troisième jour il avait jeté l'éponge et avait reprit ses affaires quotidiennes. Il était maintenant à l'affut d'un cerf dans la montagne, ce qui lui ferait un bon diner et surtout un bon passe temps. Caché dans les feuillages, il venait de retrouver sa trace, contre le vent l'animal ne pouvait sentir son odeur. Il porta son fusil à l'épaule et visa la tête pour que l'animal ne souffre pas. Mais au moment où il allait appuyer sur la gâchette le cerf leva la tête, visiblement inquiet. Le cyborg s'alarma, qu'est ce qui se passait? Il n'était pourtant pas repérable, il tourna la tête pour voir si il y avait quelque chose autours d'eux pour perturber l'animal. Il voulut tirer tout de même mais le cerf partit avant que le jeune homme n'ai pus poser ses yeux sur lui une fois de plus.

<< Zut! Raté! >>

Il remit son fusil sur son épaule et souffla de déception. Sans attendre il s'envola pour retourner dans sa cabane et voir s'il restait quelque chose à manger. Qu'est ce qui avait bien pus effrayer ce cerf de malheur? La chance n'était vraiment pas avec lui en ce moment, d'abord la jeune fille et ensuite son diner qui lui passe sous le nez.
Sur le chemin il décida de retourner où il avait croisé Marine, il ne pensait pas la voir mais sait on jamais. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque il remarqua une silhouette au loin, c'était elle! Il sourit et fonça pour s'arrêter à quelques centimètre d'elle. Elle parut surprise de cette engouement soudain, ne s'attendant pas à voir le jeune homme foncer sur elle et le dévisagea un instant.

<< Alors mademoiselle ont fait du stop? Dit il sur un ton qui se voulait taquin.

-Hem... Du stop je ne sais pas, un arrêt cardiaque oui. Répondit elle en se remettant de son émotion.

-Ha ha ha, qu'est ce qui faut pas entendre.

-Tu n'es vraiment pas facile à trouver tu sais. Tu n'as pas une adresse comme tout le monde?

-Pourquoi on me la fait à chaque fois celle là... Répliqua le cyborg sur un ton las.

-Comment ça? L'interrogea t-elle.

-Je t'expliquerais plus tard. Mais au fait, qu'est ce que tu me veux? La dernière fois qu'on s'est vus tu n'avais pas l'air très emballé.

-Et bien ma vie est un ennuyeuse en ce moment, et après réflexion notre petit combat de la dernière fois m'a donné envie de m'amuser un peu avec toi. Dit elle en souriant. J'imagine tu ne seras pas contre.

-Contre? Bien sur que non! J'ai comme l'impression qu'on va bien se marrer, il y a longtemps que je n'avais pas eu de compagnon de jeux.

-Oh ça pour ce qui est de s'amuser, ça va y aller. >>

Il sourit, peut être que la vie lui avait envoyé un signe, une nouvelle acolyte. Enfin il allait pouvoir mettre un peu de piment dans sa vie, du moins pour un temps; il ne serait plus seul. La jeune fille ne s'en sortait pas si mal dans son rôle d'actrice, elle y prenait même un certain plaisir en sachant qu'elle allait certainement passer un bon moment avec C17. Finis les entraînement où on risque sa vie et les regards de tueur d'Etienro qui n'attend qu'un faux pas pour vous éliminer. Le cyborg lui posa soudain une main sur l'épaule et lui fit signe de le suivre, ce qu'elle fit. Ils arrivèrent devant sa cabane et la semi-sayenne grimaça.

<< Tu... Tu vis vraiment ici?

-Oui pourquoi? S'étonna t-il.

-P... Pour rien.>>

S'enquit elle après un instant de silence, elle ne voulait pas critiquer la maison du cyborg, du moins pas devant lui. Lorsque elle voyait cette minuscule cabane en bois, quasiment délabré elle n'avait qu'un mot pour décrire son propriétaire « clochard! ». Oh bien sur elle ne s'attendait à un palace, mais elle ne pensait pas non plus qu'il vivait dans une cabane en bois. Il ouvrit la porte et lança son arme négligemment sur l'unique meuble qu'était sa table.

<< Entre ne te gène pas! >>

Marine avala sa salive et hésita un instant, une fois à l'intérieur elle remarqua que c'était à peut prés propre malgré l'aspect extérieur et le tapis de poussière qui recouvrait le sol, elle attendis un instant que le cyborg pose sa veste avant de ressortir et de se diriger vers la ville.

<< Au fait, tu veux qu'on commence par quoi? Demanda t-elle.

-Tu as déjà jouer aux jeux vidéos?

-Au jeux vidéos? Non jamais.

-Tu n'as jamais joué à un jeux vidéo de ta vie? Mais tu as passé ta vie dans la cambrousse ma pauvre! S'exclama t-il

-Tu serais bien surpris. Répondit elle en pensant au nombreuses années passé dans l'espace.

-On va aller jouer aux arcades, tu verras c'est vraiment sympa! >>

Aillant passé toute sa vie ou presque dans l'espace la jeune fille n'avait jamais vus un jeux vidéo de sa vie. Lorsque C17 lui présenta une machine d'arcade elle ne trouva pas ça bien amusant, il lui lui en expliqua le fonctionnement, et mit une pièce. Au départ elle n'arrêtait pas de perdre et le jeune homme au yeux bleu se moquait d'elle, ce qui le faisait beaucoup rire en plus de la voir s'énerver contre la machine.

<< C'est vraiment pas drôle ton truck! >>

Elle prit un air faussement vexé et il se décida enfin à lui montrer comment fonctionnait la machine avant qu'elle ne soit réduite en bouillit, il s'avéra être un bon professeur vus que Marine finit par atteindre un niveau non négligeable en moins d'une demie heure. Elle apprenait vite pour quelqu'un qui n'avait jamais posé les mains sur une machine. Après ce premier échange, ils partirent en ville où le cyborg expliquait à la la fille au yeux noisettes tout ce qui était «amusant» celons ses propres mots et tout ce qui ne l'était pas. Ainsi, il lui montra toutes les manières de s'amuser possible et inimaginable, bien sur il ne manqua pas de l'emmener dans un magasin de vêtement se souvenant très clairement que c'est ce que sœur préférait, et à son grand étonnement, c'est ce qui plus le moins à la jeune fille. Pour finir la journée en beauté ils mangèrent une crème glacé, volé bien entendus car les réserves d'argent était plus que limité.
A leur aise sur un de plus haut immeuble de la ville du nord, la semi sayen finissait sa glace au chocolat alors que le cyborg s'amusait à faire rebondir des cailloux sur le mur alors qu'il racontait sa vie plus en détail, du moins, ce qu'il avait envie de raconter. C'est à dire pas grand chose, du moment où il a tué son créateur au combat contre Cell.

<< Et donc, après ça tu t'es battu contre ce Picolo?

-Exact.

-Et qui était le plus fort? Toi ou lui?

-Nous avions à peut prêt la même force, mais à l'usure je lui aurait fait sa fête à ce géant vert.

-Que tu dis! Et ensuite?

-Ensuite il faudra attendre que tu racontes ta vie un peu, je ne sais rien de toi. Si tu veux qu'on continu de s'éclater ensemble il va falloir m'en dire plus sur toi. >>

Elle se sentit bloqué, elle ne pouvait pas se permettre de rater sa mission...
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Les Nécrosiens

Messagepar sonluffy-z le Sam Jan 07, 2012 1:22

J'aime bien le début de relation qui s'installe entre C-17 et Marine bien que celle-ci fasse semblant d'être intéressé, j'aimerais et je pense que justement elle ne fait pas que joué un double-jeu avec le cyborg dans le but de lui soutirer des infos mais qu'elle s'attache vraiment à lui.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Les Nécrosiens

Messagepar Gemini30 le Mar Jan 10, 2012 22:19

sonluffy-z a écrit:J'aime bien le début de relation qui s'installe entre C-17 et Marine bien que celle-ci fasse semblant d'être intéressé, j'aimerais et je pense que justement elle ne fait pas que joué un double-jeu avec le cyborg dans le but de lui soutirer des infos mais qu'elle s'attache vraiment à lui.


Pendant le chapitre 6, elle joue surtout son rôle d'agent secret, bien qu'elle trouve C17 assez sympathique. J'aimerais vraiment en parler, car j'ai beaucoup de chose à dire mais bon... Là je ne peux pas en dire plus sinon je vais tout spoiler et te gâcher le suspens! :x Je te laisse donc lire ce chapitre 7, du point de vus de Marine.


Chapitre 7:
Aie, aie aie. Je me suis préparé à l'éventualité de cette question et je me suis fait un film pendant les cinq jours que j'ai eu pour me préparer. Mais se réinventer une vie n'est pas facile et je dois bien l'avouer j'y ai eu du mal. La dernière fois je lui avait dit que mon père était un sayen et ma mère une terrienne, qu'ils étaient mort tout les deux, ça c'est vrais au moins. Mais je lui ai mentis sur tout le reste et maintenant il suffit de ne pas dire de chose qui se contredise. Ça à l'air simple mais en fait ça ne l'ai pas du tout. Bien, il va falloir y mettre le paquet pour qu'il me crois. Une grand inspiration et je me lance.

<< Mon père est arrivé sur terre il y a dix neuf ans, d'après ce que m'a raconté ma mère il se serait enfuis de sa planète avant qu'elle n'explose et aurait erré dans l'espace avant de venir sur terre une planète qu'il savait pacifique. Je ne sais rien de plus à son sujet, il est mort d'une maladie avant ma naissance et ma mère est morte il y a quatre ans, d'un arrêt cardiaque. Nous étions très proches... Là, je pensais à Ange. J'ai vécus toute seule jusque à ce jour.

-Tu as vécus toute seule à quatorze ans? >>

J'acquiesce. C'est bizarre, mais il donne l'air de n'en avoir rien à faire et il me demande des précisions. Son regard ne croise jamais le mien lorsque je raconte, il ne dit rien non plus, se contentant de fixer son mur. J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi il insiste tant pour connaître mon passé. C'est vrais, qu'est ce qu'il attend de moi? Que je lui balance tout comme ça? J'ai vraiment du mal à comprendre ce gars...

<< Je comprend, ça a dus être dur pour toi. Sortit il enfin.

-J'ai fais avec. Lorsque tu dois survivre tu n'as pas le temps de te lamenter. >>

Oui, je ne me suis pas lamenté, je suis allé de l'avant lorsque ça c'est passé. Je n'ai jamais cessé de vivre, et je suis devenus plus forte. Et c'est pour ça que je vais réussir cette mission, par ce que je dois le faire pour survivre.

<< Pas faux ce que tu dis là. >>

Il a l'air de réfléchir, mais à quoi? Il a encore cet air qui le rend si mystérieux. Je n'arrive pas à capter ses pensés, ou même ses émotions. On dirait qu'il n'exprime rien, mais... Comment dire... Il a en même temps un regard tellement intense. Je n'ai jamais vus ça chez quelqu'un. C'est vrais qu'il est différent, de tout les êtres que j'ai connus jusque là. Ça me déconcerte vraiment, je ne sais pas bien comment réagir avec lui, et je dois dire que je suis assez énervé.
Mais je dois rester concentrée, peut importe ce cyborg de malheur, je dois obtenir des informations et rentrer en contact avec Sangoku et Végéta pour évaluer leur niveau de force. Ce C17 est un obstacle et j'ai toujours franchis les obstacles!

<< Bon qu'est ce qu'on va faire maintenant? Lança t-il.

-Il est tard et je suis fatigué. Nous nous verrons demain ici même. >>

Oui, demain, je dois faire mon premier rapport à Etienro ce soir, bien qu'il soit déjà au courant de mes faits et gestes. Je sais qu'il a demandé à Trev de me suivre.

<< Oh, bon ben à demain. Répondit il visiblement déçus.

-A demain >>

Il me fait un signe de la main, je souris et fais de même avant de m'élancer vers le sud. Il ne faut pas que je sois en retard, autrement je risque d'avoir des ennuis. Tien, pendant que je parle d'ennuis voilà Etienro qui attend devant le vaisseau, Trev est déjà à coté de lui. Toujours le même... Avec ses pupilles reptiliennes dénué d'émotion, et sa couleur verte qui me donne envi de vomir. Ce looser n'a pas attendus pour cafter toute ma journée, je peux m'estimer heureuse ne n'avoir rien fait de travers, auquel cas il se serait fait un vrais plaisir de m'éliminer. Il est en effet beaucoup plus fort que moi et il n'a peur que d'une chose, que je lui prenne sa place de numéro deux. Il est prêt à tout rester dans les bonnes grâces d'Etienro.
Celui-ci est d'ailleurs très enthousiaste à l'idée de contrôler la terre, je ne vois pas pourquoi... Ce n'est qu'une petite planète sans importance mais lui et les autres membres de cette confrérie spatiale s'y intéresse comme si leur vie en dépendait mais n'en disent rien à leur subordonnés. Nous, nous ne savons rien, mise à part qu'il faut obéir si l'on veut survivre.

<< Alors, j'attends. Qu'est ce que tu as appris aujourd'hui? Me lança t-il.

-Pas grand chose malheureusement. Je n'ai des faits qui remonte à dix ans.

-C'est toujours ça... Tu peux disposer.>>

Il ne veux pas en savoir plus ou est ce que ce que lui a dit Trev lui suffit pour l'instant? Aucune idée, mais au moins, je ne serais pas obliger de passer toute la soirée a raconter la vie d'un parfait inconnu. Sans demander mon reste, je rejoins mes appartements. Lorsque je regarde autours de moi je me rend compte que la pièce est aussi vide que la maison de C17, lui et moi on se ressemble assez finalement. Quand je pense que je vais devoirs le tuer...
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Les Nécrosiens

Messagepar sonluffy-z le Mar Jan 10, 2012 22:44

Bon chapitre en vue intérieure de Marine.
Je commence à trouver bizarre que Piccolo ou qu'aucun membre de la Z-team n'ai senti les auras d'Etienro et ses hommes, ils ont des intentions clairement hostiles et je ne pense pas que tous savent maitriser leurs énergies donc Goku and co auraient du les ressentir.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Les Nécrosiens

Messagepar Gemini30 le Lun Jan 23, 2012 22:38

Message edité

Ils savent cacher leur force pour la plus parts d'entre eux. Ceux qui ne savent pas reste dans le vaisseau qui, j'ai oublié de le mentionner à un champs anti-détection.
D'ailleurs Picollo ( et les autres, mais c'est lui qui est allé voir ce qui se passait) a détecté Marine lorsque elle et C17 se sont battu. Je te laisse patienter jusque à la suite où j'y fait référence. :D

Voilà voilà un nouveau chapitre. Il faudra d'ailleurs que je recommence à écrire moi...


Chapitre: 8

Après le départ de la jeune fille C17 était descendu de son perchoir et marchait dans les rues les mains dans les poches. Se demandant ce qu'il pourrait bien faire en patientant jusque au lendemain. En regardant autours de lui il voyait à quel point les gens étaient pressés, même au crépuscule cette ville était agitée. Que ce soit les hommes d'affaires pendus au téléphone, les chauffeurs de taxi énervés, les commerçant toujours à l'affut de clients ou les livreurs qui courent pour porter leurs livraisons à temps. Tout ça affligeait le cyborg, pour lui ces gens ne savait vraiment pas vivre. Il ne pouvait pas s'imaginer passer toute une vie à travailler sans s'amuser ou à rester toujours sérieux.
Il jeta un regard vers une patrouille de police qui poursuivait un jeune délinquant puis il leva les yeux vers une ruelle où se tenait un magasin de mode quand soudain, il se figeât. Il ne pouvait pas en croire ses yeux, ça ne pouvait être qu'un rêve!

<< C18... >>

Sa sœur jumelle se tenait à seulement une trentaine de mètre de lui. Elle était toujours la même, ses yeux si semblable au siens, ses cheveux blond. Après dix ans elle était restée exactement la même, comme s'ils ne s'étaient jamais quitté. Tans de souvenir remontaient en C17 qu'il ne pouvait faire un geste et il resta là un instant debout sans pouvoir réagir. Que devait il faire? Il n'en avait aucune idée, se contentant de rester à la contempler.

<< Dépêche toi Krilin, je n'aime pas laisser Marron toute seule avec le vieux gâteux. Dit la jeune femme au petit homme derrière elle.

-Ne t'inquiète pas ma chérie, je suis sure que tout va bien. Répondit Krilin, les bras encombrés de sac plastique.

-Je ne pense pas que... >>

Elle s'arrêta subitement, laissant tomber le paquet qu'elle avait à la main. Tel un fantôme il venait de réapparaitre après de longues années d'absence... Son frère, son jumeau... C17.
Pour tout les deux, le temps passait au ralentis, les autres gens qui bougeait autours d'eux disparaissait dans l'ombre pour ne laisser qu'eux, face à face. Un flot d'émotion et de vieux souvenir revinrent soudain à la vie alors que leurs regards se croisaient. Le monde aurait pus en cet instant s'écrouler ils ne s'en serait même pas aperçus.

<< Et ben alors C18, qu'est ce qu'y t'arrives? Demanda Krillin à sa femme lorsque il la vus comme pétrifié. Mais qu'est ce que... C17?! >>

L'homme au cheveux noir faillis lui aussi laisser tomber ses sac mais les rattrapas juste avant qu'ils ne s'écrase au sol.

<< C'est vraiment toi C17?! Répéta t-il.

-T'es toujours aussi rapide à ce que je vois... Soupira C17.

-Mais heum... Je... tu... Dit Krilin en Essayant de se rattraper.

-Krilin, peux tu nous laisser? Je te rejoins plus tard. >>

Il regarda sa femme interloqué, puis il acquiesça et prit une rue plus loin, laissant le frère et la soeur seul à seul. Ce fut le jeune homme qui s'avança le premier, il s'arrêta à quelques centimètres de la jeune femme, et lui décrocha un sourire taquin alors qu'elle, elle ne réagissait pas.

<< Et bien, tu aurais pus en choisir un un peu plus futé. La taquina t-il.

-Décidément tu resteras toujours le même... >>

Elle haussa les épaules, ferma les yeux et poussa un profond soupir, elle ne put cependant pas se retenir de sourire. C17 sourit à son tours,il était vraiment heureux de retrouver C18 et il savait qu'il en était autant pour elle. Après un bref instant du silence, la blonde repris la parole.

<< Mais qu'est ce que tu fiche ici, tu n'étais pas censé vivre reclus dans ta forêt? Demanda t-elle assez septique.

-Après dix ans c'est la seule chose que tu trouves à me dire? Sympa... Vraiment j'apprécie.

-Tu ne voudrais pas que je me jette dans tes bras non plus? Répondit elle sur un ton ironique.

-Oh, un simple « tu m'as manqué » aurait fait l'affaire. >>

Tout cela lui rappelait le temps où elle, C16 et lui cherchait Sangoku, ou même leur adolescence. Il était vraiment heureux, aujourd'hui tout lui réussissait. Il observa la jeune femme devant lui, puis regarda à droite et à gauche, il avait l'air de chercher quelque chose.

<< On peux savoir ce que tu fais? L'interrogea t-elle.

-Où est ma nièce? J'aimerais bien voir à quoi elle ressemble.

-Tu n'as qu'a venir la voir un jour. Répliqua t-elle sur un ton faussement froid.

-Moi? Passer chez toi? C'est un piège c'est ça? >>

Demanda t-il septique, la blonde lui fit non de la tête. Elle était vraiment sérieuse alors, ce n'était pas un blague... Il allait enfin cesser d'être seul, il aurait sa sœur et une nièce, qu'il n'avait encore jamais vus mais qu'il se ferait un joie de rencontrer. Et de lui apprendre deux ou trois tours pour faire enrager ses parents. C'est comme s'il se réveillait après un long sommeil. Ils ne savait plus quoi dire, se contentant d'échanger un regard complice avec sa jumelle. Ils avaient tellement à se dire mais ils manquaient de mots et la rue n'était pas l'endroit idéal pour ça.

<< C'est pas tout ça mais je dois y aller. Dit elle soudain.

-Quoi déjà? Je suis devenus si ennuyeux que ça... Demanda t-il avec dérision.

-T'es con...

-Hé hé hé.

-Bon, je dois retrouver mon mari. N'oublies pas de passer me voir de temps en temps, histoire que je n'oublies pas à quoi tu ressemble. >>

Lança t-elle d'un air taquin avant de se prendre la même direction que Krillin quelques minutes plus tôt, avant qu'elle ne disparaisse son frère l'interpella.

<< Hey C18! >>

Elle s'immobilisa et lui lança un regard interrogateur, il hésita un instant.

<< Est ce que je pourrais venir accompagné?

-Oh, oui bien sur. Je suis sur que Marron serait ravis de jouer avec les petits animaux de la forêt qui t'accompagneront. >>

Le cyborg lui lança un air vexé suivit d'un long soupir. La blonde quand à elle se contenta d'un rire silencieux avant de s'engouffrer dans l'embranchement de la rue. C17 était rassuré, au fond sa jumelle n'avait pas changé. Il eu cependant un sourire en imaginant C18 lui ouvrir la porte et trouver Marine à ses cotés et non pas un écureuil.
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Les Nécrosiens

Messagepar sonluffy-z le Lun Jan 23, 2012 22:53

D'émouvantes retrouvailles très cohérente en plus. Par un pur hasard, suivi du cliché du on se regarde dans les yeux et on fait pas attention à ce qui se passe à coté puis qui se termine sur une discussion très réaliste.
J'ai adoré.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Les Nécrosiens

Messagepar Gemini30 le Mer Fév 01, 2012 20:50

Chapitre 9:

<< T'es pas encore assez rapide! >>

Dit le cyborg avant d'éviter le coup de pied que lui lançait la jeune fille. En effet celle-ci lui avait demandé si il pouvait lui accorder une revanche, ce qu'il fit. Mais ça n'y changeait rien, même en y mettant toute sa force. Maintenant en super sayen, elle s'efforçait de lui porter au moins un coup, ce qui ne s'avérait vraiment pas facile du tout. Il faut aussi dire que le cyborg se battait lui aussi au maximum de ses capacités et restait sur ses gardes. S'il se battait comme C18 avec Végéta, elle aurait facilement fait plus que l'effleurer.
Dans un éclair d'or elle se jeta sur lui et réussit à lui enchainer un uppercut et deux coups de pied qui le projetèrent durement à terre. Elle l'avait finalement prit de vitesse et vaincu, du moins pour ce round.

<< C17 zéro, Marine un. >>

Elle lui lança un sourire amusé et contempla son air ahurit. Le jeune homme n'en revenait pas, alors qu'elle semblait en position de faiblesse elle avait retourné la situation à son avantage. S'ils avaient été en combat elle aurait certainement gagné. Il resta un instant sans rien dire, puis toujours à terre commença à l'applaudir.

<< Bravo, j'avoue que c'est très fort! >>

Puis, sans attendre, il faucha les jambes de Marine qui tomba lourdement sur le dos, et ne put se remettre debout à temps. En un instant il était à quelques centimètres d'elle, la main juste devant le visage de la semie-sayenne qui ne put réagir. Elle ne pouvait détacher son regard des yeux bleu et inexpressif du cyborg à ce moment là. C'est comme si, alors que leurs regards se croisaient, il ne pensait à rien. Soudain ses yeux pétillèrent de vie et il esquissa un sourire.

<< Toutefois tu n'es pas assez prudente, ce qui nous fait un partout. >>

Elle resta silencieuse, n'osant plus sortir un mot. Cette proximité soudaine l'avait quelque peu troublé. Il s'écarta et la laissa se relever seule. Depuis quatre jours maintenant, ils passaient leurs journées ensemble. La jeune fille restait toujours un peu distante vis à vis du cyborg, malgré qu'une relative complicité soit née entre eux. Le cyborg quand à lui était sur un petit nuage, non seulement il s'amusait avec sa nouvelle acolyte mais il avait également retrouvé sa sœur, ce qui le rendait plus heureux encore, bien qu'il n'exprime pas ses sentiments de la même manière que la plupart des gens.

<< Ne désespère pas, un jour tu pourras peut être approcher mon niveau. Dit il sur un ton vantard.

-Être à ton niveau ferait de moi la plus forte de la planète?

-Non, la dernière fois je n'ai pas pus finir mon histoire.... Sache qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas. Sangoku, Végéta et leurs enfant m'ont largement dépassé. Quand à Picollo, on doit avoir la même force. Finit il sur un ton las.

-Aie, désolé.

-Pourquoi? Être le plus fort n'est pas un but en soit, est ce que ça m'empêche de vivre? >>

Elle fit non de la tête en se dépoussiérant. Mine de rien elle savait maintenant qu'elle avait des ennemies autrement plus puissant que le cyborg au cheveux noir. Elle laissa tomber sa transformation, faisant comprendre qu'elle n'avait plus envi de continuer leur petit combat.

<< Tu veux déjà arrêter? Bon, qu'est ce que tu veux faire maintenant? Demanda t-il visiblement déçus.

-Je ne sais pas moi. Propose quelque chose.

-Que dirais tu d'un cinéma? Proposa t-il.

-Ok. >>

Tout deux s'envolèrent alors vers la capitale de l'ouest et entrèrent dans le premier cinéma qu'ils trouvèrent. Le choix du film fut vite fait, entre une histoire à l'eau de rose, une comédie romantique et un film d'horreur les deux choisirent le film d'épouvante. Alors que dans la salle tout le monde criait, C17 et Marine eux se contentaient de regarder sans rien dire. A part quelques petits passages de sursaut, ils n'eurent pas vraiment peur. Le jeune homme détourna son regard du film un moment et regarda sa voisine de siège, il sentit à ce moment que quelque chose en lui avait changé, il ne savait pas exactement quoi; mais il sentait que c'était différent. Lorsque les lumières se rallumèrent il arrêta de la regarder, et se contenta de sortir. Il faisait nuit dehors, et il savait que comme d'habitude, Marine devrait partir dans un instant

<< C'était vraiment pas terrible comme film. Tenta t-il pour relancer la conversation.

-Bof, moi n'ai pas souvent l'occasion d'en voir alors je ne peux pas juger s'il est bon ou pas. Répondit elle.

-Tu n'es vraiment pas comme tout le monde toi... Souffla t-il.

-Toi non plus rassure toi. >>

Elle lui lança un sourire en coin, sourire qu'il lui rendit avant de soudainement l'attraper par la manche tout en s'envolant.

<< Qu'est ce que tu fais? Lui demanda t-elle.

-Viens, je vais te montrer quelque chose d'intéressant! >>

Après un bref moment d'hésitation elle se laissa entrainer, ils volèrent pendant presque une demi-heure sans que le cyborg ne donne la moindre indication. Ils arrivèrent dans la forêt et se perchèrent sur un arbre.

<< Qu'est ce que tu veux me mont...

-Chut! Ça va commencer. La coupa t-il.

-Qu... >>

Elle fut coupé par un hurlement de loup. Un animal de bonne taille se tenait plus bas dans la clairière, et fus rejoint par un autre, moins massif. Ils remirent ça, entamant un magnifique chant auquel d'autres loups se joignirent petit à petit. La jeune fille n'avait jamais rien entendus de si beau, ce spectacle valait bien la demi heure de trajet.

<< C'est magnifique... Murmura t-elle émerveillé.

-Oui, c'est une des choses qu'on apprend à aimer lorsque on vit ici.

-Merci C17.

-Il n'y a pas de quoi. Finit il en souriant.

-Je dois partir... Désolé. Mais je reviendrais demain. >>

Il acquiesça. Puis remarqua qu'elle avait un air assez triste, il posa sa main sur son épaule, comme pour la réconforter. De quoi? Il ne savait pas, mais ce geste fut plus fort que lui. Avant de s'envoler, la semi-sayenne l'embrassa sur joue.

<< A revoir. >>

L'espace d'un instant le cyborg resta interloqué, puis il sourit d'un air assuré.
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Les Nécrosiens

Messagepar sonluffy-z le Mer Fév 01, 2012 23:35

La relation entre C-17 et Marine avance lentement mais surement.
Je pensais que dans ce chapitre, il aurait amené Marine rencontré C-18 mais apparemment c'est pas pour tout de suite. Dommage.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Les Nécrosiens

Messagepar Tonay le Mar Fév 07, 2012 20:09

Toujours interressant et bien écris, on voit bien que la relation se développe lentement mais surement ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 909
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Les Nécrosiens

Messagepar Gemini30 le Mar Mars 06, 2012 22:04

Ce message a été édité, le chapitre 11 est plus loin.

Chapitre 10:
Qu'est ce qui m'arrive? Je ne comprend pas. C'est la première fois que quelqu'un d'autre que ma sœur occupe tellement mes pensées. Haaaa! Ça m'énerve, un mois après notre rencontre elle me surprend toujours autant. C'est bête mais je ne peut plus me passer d'elle. Je ne sais pas pourquoi, elle est jolie oui, mais il existe des femmes bien plus belle. Et pourtant... Lorsque je la vois apparaître pour commencer la journée c'est... Y a un truck qui tourne pas rond, je dois être malade, pour un peut je serais presque gentil.

<< Hey tu rêves ou quoi? Dit elle en me donnant une tape dur la tête.

-Aie! Tu vas arrêter de me maltraiter oui?

-Oh, c'est vrais, parfois j'oublie que tu es fais en guimauve. >>

Qu'est ce que je peux répondre à ça? C'est fous qu'elle puisse avoir le dernier mot avec moi. J'en connais certains qui se fâcheraient ou le prendraient mal, moi même en temps normal j'aurais certainement finit par m'énerver.

<< Tsss, on ne peut pas discuter avec toi. Répliquais je en faisant mine de me désintéresser.

-Erreur mon cher, c'est avec toi qu'on ne peut pas discuter. Tu es toujours dans la lune. >>

Comment ne pas l'être? Je suis allongé dans l'herbe à coté d'elle en train de regarder les nuages, j'ai bien le droit de rêver un peu, merde. J'ai envi de lui donner une leçon qu'elle n'oubliera pas de si tôt cette petite prétentieuse!

<< Hey! Qu'est ce que tu fais?! S'écrit elle alors que je la saisi par le col.

-Il fait chaud ici, tu ne trouve pas? >>

Elle n'a pas le temps de se rendre compte de ce qu'il lui arrive qu'elle atterrit la tête la première dans la rivière qui s'écoule à coté de nous. Après quelques seconde, elle émerge, complètement trempé et visiblement pas de bonne humeur. Oulà! Son regard fait même peur, on dirait... On dirait C18 lorsque elle fait cette tête là.

<< Allez, c'était pour rire.

-...

-Rire. Blague. Toi comprendre? >>

Elle se contente de me lancer un regard noir tout en crachant l'eau qu'elle avait encore dans la bouche, je ne pus réfréner un sourire suivit d'un rire silencieux. Elle a l'air d'un chat mouillé.

<< Bon, j'ai comprit. Je vais venir t'aider à sortir. Dis je sur un ton las en m'avançant vers elle tout en lui tendant mon bras.

-C17... Commença t-elle en m'attrapant. Je voudrais savoir quelque chose.

-Dit toujours.

-Est ce que les cyborgs craignent l'eau?

-Quoi?! >>

J'ai juste eu le temps de voir son sourire et plaf, voilà que je me retrouve à mon tour complètement mouillé de la tête au pied. J'avoue que pour le coup c'est moi qui perd mon sens de l'humour... A coté de moi Marine rit au éclat. Qu'elle sale petite...

<< Ha ha ha, si tu voyais ta tête! S'esclaffe t-elle.

-En tout cas est sera toujours plus belle que la tienne lorsque j'en aurais finis avec toi. >>

Je tente de l'attraper, mais elle m'évite d'un saut et se pose plus loin.

<< Il faudra être plus rapide pour ça! >>

Plus on passe de temps ensemble moins elle est timide. Elle s'est considérablement ouverte depuis quelques temps et ce n'est pas désagréable, même si elle se montre parfois agaçante et même chiante. C'est fous de voir comme elle peut passer du rire au sérieux.

<< Tu vas voir! Dis je en me jetant sur elle.

-Raté! >>

Grr, elle vient de m'éviter encore une fois. Il faut dire qu'une fois en super sayenne, elle est assez rapide. Enfin je réussi à lui attraper un pied.

<< C'est toi le chat. >>

Elle parus un instant étonné puis prit un air amusé et me poussa, ce qui me fit perdre l'équilibre. Je me retrouve plaqué au sol, les yeux dans les yeux avec elle. Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais je ne peux pas m'empêcher de la contempler toute entière... Ses yeux, son visage, son cou. Je voudrais la toucher mais mes mains ne n'obéissent pas. C'est un sentiments bizarre. Soudain elle plissa les yeux et eu un mouvement de recul... A dire vrais notre position n'est pas sans suggérer des sous entendus, qui d'ailleurs ne me déplairais pas. Elle se relève lentement, visiblement gêné.

<< Désolé. Dit elle. Je ne t'ai pas fais mal?

-Tu te crois si forte que ça? J'suis juste trempé.

-Ce n'est que de l'eau, ça séchera plus tard. Répondit elle en me tournant le dos.

-Mouais. Et on fais quoi en attendant? >>

J'avais bien un idée en tête mais je ne pense pas qu'elle soit d'accord. Et je ne proposerait rien, je n'ai pas envie de me prendre une gifle, surtout de sa part, ça dois faire mal... En attendant sa réponse je me relève et m'avance. Elle a l'air perdus dans ses pensées, son regard se perd dans le vide et son visage affiche une infini tristesse, du moins c'est l'impression qu'elle me donne. Aurais je mal agit?

<< Quelque chose ne vas pas?

-Non, tout vas bien, je pensais juste à quelqu'un. Tenta t-elle en souriant.

-Ha. >>

Je ne suis pas convaincu, enfin, tant qu'elle ne se met pas à chialer ça va. J'ai horreur des pleurs... Brrrr rien que d'y penser j'ai envi de vomir.

<< On peut passer à ma cabane pour se changer si tu veux.

-Bonne idée, surtout si tu as des vêtements de femme. Répondit elle taquine.

-Pfff, et tu te crois maligne?

-Oui, très! >>

Cette fille n'est vraiment pas banale. C'est peut être pour ça qu'elle m'attire tellement. Oui, elle m'attire vraiment. Je dois devenir dingue...



Message édité à partir d'ici.

Chapitre 11:
La jeune fille était allongé sur sa couchette et repensait au moment où elle s'était trouvée sur le cyborg. A ce moment elle c'était rendus compte qu'il l'attirait et qu'elle commençait à éprouver certains sentiments pour lui. Elle ne devait pas. Elle devait le tuer. Si elle voulait rester en vie c'était la seule chose à faire. Obéir, encore et toujours, quelque en soit le prix.

<< Marine! >>

Ces cris retentissait dans sa tête. Les fantômes de son passé ne cessaient de la hanter. Trop de mauvais souvenirs se bousculaient dans son esprit, mêlé au image de C17. Elle ne voulait pas revivre ça, mais petit à petit elle replongeait dans les limbes...

---------------------------------------

<< Qu'est ce qui se passe?! Hurla Ange.

-Ils... Sont tous... Balbutia la plus jeune.

-Attention! >>

La rousse poussa son amie sur le coté avant qu'un rayon d'énergie ne la touche. Elles se remirent vite en position de combat. Une trentaine de combattant les encerclaient, prêt à les tuer à tout moment.

<< Qu'est ce qu'on va faire? Demanda Marine

-Se battre en attendant les renforts. >>

L'instant d'après elles fonçaient sur leurs agresseurs, ils étaient moins puissants, mais leur nombre posait problème. En quelques minutes il n'en restait qu'une dizaine, les plus forts bien évidement. Ange s'en sortait plutôt bien, elle n'était presque pas touché, sa cadette s'en sortait quand à elle moins bien, même si elle était supérieure à ses adversaires.

<< Mince! Deux autres arrivent.

-Non, ce sont les renforts! >>

Elles se pensaient enfin sauvé lorsque la jeune fille au cheveux châtain fut projeté par une boule d'énergie qui la blessa à la poitrine . Leurs soit disant renforts venaient de les attaquer.

<< Marine! Cria Ange tout en achevant un ennemie. Afalac! Qu'est ce que tu fais?

-J'ai un compte à régler avec vous, je vais commencer par toi sale rouquine. Tu n'aurais pas du aider cette imbécile. >>

Marine se releva et en tua trois d'une décharge d'énergie, elle était tellement en colère, ce bâtard les avaient trahis! Sa propre faction. Alors que Ange se battait avec lui, elle s'occupait des autres. Plus elle était en colère, plus ses combats lui semblait facile. Elle entendit soudain un cri, en se retournant elle vu Ange, le bras ensanglanté, l'autre traitre venait de la prendre par surprise et lui avait lancé un kikoha.

<< Ange! J'arrive! >>

Elle ne pourrait pas gagner avec un bras dans cet état. Sans réfléchir la semi sayenne s'élança vers alors vers eux et transperça le premier d'un coup de poing dans le ventre. Il hurla de douleur en se vidant de son sang. Il n'en restait plus que quatre, Afalac comprit.

<< Ange, ça va aller? Cria t-elle inquiète.

-Ne t'en fais pas, ça va... >>

Elle lui lança un sourire et retourna se battre, rassuré elle finit par se convaincre qu'elles pourraient en finir avec eux. Le premier fut vite mit hors d' état de nuire en perdant sa tête. Pour les deux autres, ça s'avéra beaucoup plus compliqué. Ils étaient au moins aussi fort qu'elle, et à deux contre une ça s'annonçait plutôt mal. Après un coup de pied dans les cotes, elle réussit à toucher le plus faible à la tête, visiblement ça ne lui plus pas et avec l'autre ils la martelèrent de coup.

<< Laissez là! >>

Ange qui venait de repousser son adversaire se lança sur les agresseurs et se posta entre son amie et eux. Avec son bras valide, elle envoya une vague d'énergie qui les frappa de pleins fouet. Un seul survécu mais la frappa au ventre, la faisant tomber à terre.

<< Cette fois c'est la fin. Lui glissa t-il à l'oreille.

-Non! >>

Marine lui décocha un coup de poing si puissant que son corps fut pulvérisé. Impressionné de cette nouvelle force, Ange sourit.

<< Tu les as tous eu, bravo.

-Tu es blessé par ma faute... Donne moi ton détecteur, je vais demander de l'aide. >>

Un bruit se fit soudainement entendre, Afalac était toujours en vie. Et provoqua une explosion juste devant elles. Dans le souffle, Marine se mit au dessus de Ange pour la protéger.

<< C'est finit bande de salopes. Hurla t-il.

-Marine, part! Enfuis toi.

-N... Non! Je ne te laisserais pas toute seule. Protesta la plus jeune.

-Maintenant vous allez mourir. >>

La jeune semi sayenne lui lança une attaque des plus puissantes, l'énergie qui sortit de ses mains étaient rouge et prit soudain la forme d'un phœnix, fonçant sur le traitre. Afalac fut seulement frôlé par l'attaque mais cela suffit à le faire vaciller le temps d'une ultime charge. Il poussa un hurlement terrible.

<< C'est trop tard sale singe. T'es déjà morte.

-Quoi?! >>

Un dernier lascar était présent, et lança une filet d'énergie vers Marine. Mais l'attaque ne l'atteignit pas, elle se sentit cloué au sol. Lorsque elle réouvrit les yeux, elle ne crus pas ce qu'elle voyait.

<< Ange non! >>

A quelques mètres d'elle, son amie, sa sœur était à terre, visiblement blessé. Là elle comprit, en voulant la sauver, le rayon l'avait certainement touché, du sang s'écoulait du ventre de la rousse. Une colère effroyable s'empara de Marine qui poussa un hurlement déchirant et dégagea une énergie si puissante que Afalac fut désintégré. Ses yeux était maintenant bleu vert et ses cheveux couleurs or. Le dernier ennemie vus sa mort venir, en un instant elle lui coupa un bras rien qu'avec un déplacement d'air, il hurla de douleur. Il redoubla ses cris lorsque il sentit ses genoux exploser et son dernier bras fracturé. Dans un dernier spasme d'horreur, il sentit la chaleur de l'énergie qui commençait à le bruler. Une fois ceci fait, Marine courut vers Ange.

<< Ange! Non! >>

Elle s'agenouilla et retourna le corps de son amie, elle constata une plais au ventre qui aurait put ne pas être mortelle si d'autres ne venait pas s'y ajouter. Blessures acquise lors des combats précédant, comme ses cotes brisé, son bras cassé, et une blessure à la tête sans compter les nombreux hématomes. Ange quand à elle se contentait de regarder son ami.

<< Tu es devenus... Une super sayenne... Articula t-elle.

-Ange, accroche toi! >>

Elle ne savait pas si elle l'entendait, elle était déjà presque inconsciente à cause de tout le sang perdus. La jeune fille ne voulait pas que la seule personne qu'elle aimait meure par sa faute.

<< Marine...

-Je... Non! Ne t'endors pas. Regarde moi! Regarde moi! Hurla Marine.

-Promet moi de vivre...

-Ange! Non... Non! >>

Le regard de Ange s'éteignit petit à petit après ces mots, avec elle moururent les derniers moment de bonheur qu'avait connu Marine et est née sa colère, les habitants de la planète payèrent le prix fort, puis ce que le quart de leur planète fut ravagé par un éclair d'or.

----------------------------------------------------

Marine se réveilla en sursaut. Elle s'en voudrait jusque à sa mort, mais elle en voulait aussi à Ange de l'avoir laissé vivre sans elle. Le jours où son amie est morte, une partie d'elle même était morte avec elle. Mais elle sentait que lorsque elle voyait ce jeune homme au yeux bleu, lorsque elle se perdait dans son regard, lorsque il lui souriait...Cette partie d'elle revenait à la vie, celle qui était encore capable d'aimer.

<< Je ne peux... Je dois le tuer. Ma vie en dépend! >>

Elle ne voulait pas briser la dernière promesse faite à son amie pour un stupide cyborg!
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités