Les Nécrosiens (fanfic centrée sur C17)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Les Nécrosiens (fanfic centrée sur C17)

Messagepar Gemini30 le Lun Mai 07, 2012 22:02

Chapitre 19:

Il venait de se prendre la phrase de la demi sayenne de plein fouet, il s'attendait à tout sauf à ça. Il ne dit rien, interloqué, se contentant de la fixer droit dans les yeux. Son regard devient ensuite de plus en plus dur, la jeune fille en face de lui, lui faisait face, mais son regard passa de la colère à la tristesse. Au bout de quelques instant elle ferma les yeux puis détourna le regard.

<< Alors le problème c'est moi.>>

Pour toute réponse Marine poussa un long soupir et baissa les yeux, visiblement perdus dans ses pensées. Mais C17 lui ne voulait pas en rester là. Il ne pouvait pas croire qu'elle pensait vraiment ce qu'elle venait de dire, s'il était un problème pourquoi était elle resté avec lui? Il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille dans le but de lui parler mais elle se retourna violemment et le repoussa.

<< Laisse moi! >>

Ses yeux reflétaient une panique intense, comme si le geste du cyborg avait été une agression. Celui ci après quelques secondes de surprise fronça les sourcils. Il ne pouvait pas supporter ça une minute de plus.

<< Qu'est ce que j'ai fais alors? Je suis ton problème, bien j'ai compris, explique moi juste pourquoi! Lâcha t-il sur un ton dur.

-... >>

La jeune fille ne répondait pas, se contentant de regarder au sol, elle refusait de voir la vérité en face. Elle refusait de voir qu'elle l'aimait, et essayait de se persuader du contraire. Elle aurait tout donné à cet instant pour le détester, le haïr, qu'il la laisse indifférente, mais ce n'était pas le cas. Chacun de ses mots étaient un déchirement et lui faisait mal, mais c'était pour elle toujours mieux que d'admettre. Admettre que cet homme qu'elle avait pour mission de tuer était aussi celui qui faisait battre son cœur si fort. Il lui était maintenant impossible de lui faire du mal, et une seule solution s'offrait à elle. La fuite.

<< Je ne sais pas... Je ne sais plus. Murmura t-elle. Nous n'aurions jamais du nous rencontrer.

-Je ne comprend rien. Grogna le cyborg.

-La seule chose que tu dois comprendre c'est que nous deux ce n'est pas possible, amis... Ou quoi que ce soit d'autre, on ne peut pas.

-Pourquoi?!

-Tu ne comprendrais pas! Lui lançant elle criant.

-Attend! >>

Bien décider à s'enfuir pour échapper à ses sentiments et à la future vengeance de Etienro la jeune fille commença à s'envoler à toute vitesse. C17, lui réagit en quelques seconde se lançant à sa poursuite, bien décidé à ne pas lâcher le morceau. Étant plus rapide qu'elle il la dépassa et sa plaça de manière à lui bloquer le passage.

<< Laisse moi passer C17... Lui lança t-elle sur un ton agressif.

-Pas question. Lui répondit il sur un ton ferme.

-Je ne te le redirais pas. Écarte toi... >>

Voyant qu'il ne céderait pas, elle se changea en super sayenne et tenta de s'échapper encore une fois, mais le jeune homme au yeux bleus l'en empêchait à chaque tentative. Frustré se posa à terre puis tenta de lui mettre un coup de poing dans le visage, coup qu'il para facilement. De sa main libre elle tenta un nouvel essais, sans plus de succès, et elle se retrouva les deux mains bloquées dans celles de C17.

<< Et que vas tu faire maintenant? >>

Elle venait de parler sur un ton aussi triste qu'en colère en laissant tomber sa transformation, sachant qu'elle ne pouvait plus rien tenter. A sa grande surprise le cyborg ne dit rien, se contentant de la regarder un instant. Puis il l'attira lentement contre lui et contre toute attente, posa ses lèves sur les siennes. Marine écarquilla les yeux de surprise, ce geste inattendus la laissa désemparer. Que pouvait elle faire? Si ce n'était qu'apprécier le baiser en fermant les yeux, fut il un baiser volé. Lorsque C17 la libéra de son étreinte, il la laissant tétanisé.

<< Je ne veux plus que tu dises de conneries Marine, c'est tous. Regarde moi dans les yeux et dit moi qu'il ne peut rien y avoir entre toi et moi. >>

Immédiatement la semi sayenne serra les dents et se prépara à le gifler, mais au dernier instant elle arrêta son geste. Elle caressa le visage du cyborg, un désir brulant parcourant son corps, une partie d'elle lui criait de se jeter dans les bras du jeune homme en face d'elle, mais une autre lui ordonnait de faire machine arrière et de s'enfuir. Son cœur se mit à battre de plus en plus vite, et elle n'avait plus qu'une seule envi à cet instant. Embrasser C17 jusque à ne plus pouvoir respirer, et c'est ce qu'elle fit. C'était le plus beau moment de sa vie, jamais elle n'avait éprouvé autant de plaisir auparavant, autant de douceur. D'ailleurs elle n'aurait jamais pensé que le jeune homme pouvait se montrer si doux. A chaque contact elle frissonnait, plus rien en cet instant ne comptait mise à part eux deux, eux seul. Elle ne pensait plus au conséquence, à la peur qu'elle avait pus éprouvé ou même à la douleur, tout lui semblait envolé et seul la peau et les lèvres de C17 occupait maintenant ses pensés. Celui-ci n'avait jamais embrassé une femme comme ça, et pourtant il en avait connus plus d'une, parfois bien plus plaisantes que la jeune fille; mais avec elle il n'y avait rien de comparable. Depuis le début elle l'attirait, et encore plus avec le temps mais de manière différente. Ce n'était pas son corps qu'il désirait, mais elle toute entière. Et il ne pouvait pas mettre de mots sur ça. Entre deux baisers et au moment où ses mains soulevaient la jupe de la jeune fille il lui glissa à l'oreille.

<< Tu vois, j'avais raison.

-Tais toi... Je t'en pris... Tais toi. >>

Répondit elle en fermant les yeux, s'abandonnant à l'instant présent et à la proximité de leurs deux corps et esprit.
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Les Nécrosiens (fanfic centrée sur C17)

Messagepar sonluffy-z le Mer Mai 09, 2012 18:11

So clichesque ces deux derniers chapitres^^.

Je sens que l'intrigue va s'accélerer désormais. Etienro devrait lancer les représailles et qui sait ? Peut être que Marine va enfin raconter son hisoitre à la z-team.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Les Nécrosiens (fanfic centrée sur C17)

Messagepar Gemini30 le Ven Mai 18, 2012 16:18

Chapitre 20:

Alors que la jeune fille reprenait doucement son souffle, allongée par terre, le cyborg était toujours au dessus d'elle à la contempler. Ses bras en tremblaient encore tant il avait envi de la serrer dans ses bras et de recommencer. Cependant elle avait l'air fatigué et fragile, bien que forte tout à la fois. Son haut rouge décolleté tout à l'heure impeccable découvrait maintenant ses épaules et une bonne partie de sa poitrine qui se relevait légèrement à chacune de ses inspirations. Il ne pouvait pas s'empêcher de la dévorer du regard, sa peau blanche et fraiche avait l'effet d'un aimant. Elle était pour lui la plus belle femme sur terre, et aucune autre qu'elle ne pourrait maintenant attirer son attention. Il se retira et s'allongea sur la tranche à coté d'elle, les yeux dans les yeux. Combien de temps restèrent ils comme ça à se regarder sans échanger un mot, quelques secondes? Quelques minutes? Une heure? Ils n'en avaient pas la moindre idée. Au bout d'un moment il prit sa main avec douceur et la rapprocha de ses lèvres, il resta un instant sans bouger avant d'y déposer un baiser. Pour toute réponse elle lui sourit tendrement, aucune parole n'aurait pus être assez forte pour exprimer ce qu'elle ressentait. Une seule peut être, mais elle ne se sentait pas encore prête pour l'exprimer à haute voix. Elle voulait profiter de ce moment magique jusque à la fin, être sure que ce n'était pas un rêve et qu'elle n'allait pas se réveiller. Et même si la fatigue se faisait sentir elle ne voulait plus fermer les yeux, ne plus jamais voir autre chose que le visage en face du sien.

--------------------------------

Cela ne faisait que quelques heures qu'ils s'étaient quittés mais C17 occupait toujours les pensées de Marine, le moment qu'ils avaient passé ensemble ne pouvait lui sortir de la tête. Elle n'avait qu'une envi, le rejoindre, à n'importe quel prix. Mais cependant, après coup elle se sentait stupide d'avoir craqué comme ça. Une foie l'euphorie passé elle était encore partagé. Et si tout ça n'était pas vrais? Assise sur un rocher dans une plaine déserte elle réfléchissait à ça.
La semi-sayenne était tellement absorbée dans ses pensées qu'elle ne remarqua même pas la présence de quelqu'un derrière elle. Et cette personne n'était pas de bonne humeur.

<< Alors, on baille au corneille? Lança une voix pleine de rage

-Qu'est ce... >>

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus qu'un coup de poing dans le ventre la projeta par terre. Elle se releva avec peine et leva les yeux pour voir son pire cauchemar. Etienro, visiblement très en colère. A ce moment là elle se savait perdu. Un coup de pied dans la poitrine vient renforcer cette idée, ainsi que la douleur qu'elle éprouvait déjà. Elle voulut crier, mais le son qui sortait de sa bouche ressemblait plus à un gémissement. Il l'attrapa ensuite par le col et la plaqua contre la roche, dont une partie se fissura sous l'impact.

<< Je t'avais dis de finir le boulot, pourquoi est il encore en vie?! Pourquoi n'as tu pas de renseignement sur les sayens?! Hurla t-il. Ce n'était pourtant pas difficile, je t'ai donné plus de temps que nécessaire pour... >>

Il remarqua soudain une trace sur l'épaule gauche de la jeune fille, comme un bleu. Pourtant elle ne s'était pas battu car elle passait tout son temps avec le cyborg. Après un instant de réflexion il pensa deviner d'où elle provenait. Ça le mit dans un état de rage que la jeune fille ne pus soupçonner. Il l'attrapa par la gorge et se mit à serre sa gorge.

<< Tu n'es qu'une trainé. >>

L'air n'arrivait plus dans les poumons de Marine, elle tenta de se débattre, de bruler la peau de son agresseurs avec son ki, mais rien n'y fit. Elle décida de regarder la mort en face, elle allait mourir mais elle ne lâcherais pas son meurtrier des yeux. Celui-ci eu soudain une illumination dans le regard, il sourit en laissant la jeune fille libre. Elle tomba au sol, amenant une main à sa gorge et avalant une grande bouffé d'air. Etienro eu un sourire cruel puis susurra à l'oreille de la jeune fille.

<< Je vais te donner une dernière chance. Attire le dans un piège, demande lui de t'aider et...

-Va te faire foutre... Murmura t-elle assez fort pour qu'il l'entende, ce qui la surpris elle même.

-Qu'est ce que tu as dis? Demanda t-il sur un ton glacial.

-Va te faire foutre! Cria t-elle, heureuse d'exprimer ce qu'elle pensait vraiment. C'est terminé, je ne ferais plus rien. >>

Il la frappa encore une fois au ventre. Il n'arrivait pas à croire que cet être inférieur lui parle sur ce ton et désobéisse ainsi à ses ordres.

<< Je savais que c'était une mauvaise idée de te laisser en vie. Quel gâchis.

-De quoi tu parles? Articula t-elle.

-Maintenant que tu m'es devenus inutile je peux te raconter la vérité. Lança t-il. C'est moi qui est tué tes parents. Oh bien sur la jolie petit histoire que nous t'avons raconté était un mensonge, un moyen de s'assurer que tu obéirais au moins par reconnaissance. Comme quoi. Mais crois moi nous t'avons évité le pire. Lorsque j'ai appris que ton père avez tenté de procréer je me suis empressé de me débarrasser de lui. Quand à ta mère, elle ne voulait pas de toi, tu l'aurais vus lorsque tu es née, la haine dans ses yeux. Finit il.

-Qu'est ce que ça peut me foutre? Je ne les ai jamais connus, je m'en fous, naitre ici ou ailleurs qu'importe. Quand à te devoir quelque chose? Elle rit un instant. Tu rêves! Je ne te dois rien qu'une vie merdique. Tu aurais du me tuer, ça nous aurait facilité la tache à tout les deux. Répliqua t-elle avec un sourire narquois. >>

Elle savait qu'avec ce qu'elle venait de lui dire il la tuerais surement, qu'importe, tout lui était égal maintenant. S'il en finissait avec elle au moins elle ne souffrirait plus et n'aurait plus à obéir à ce monstre. C'était peut être mieux. Non, c'était la meilleure solution. Elle était bien décidé à mourir. Cependant lui n'en fit rien. Il se contenta de la toiser.

<< Je pense que tu ne tiendrais pas le même discours si je te disais que j'ai ordonné ton élimination il y a quatre ans avec les autres faiblards et la rouquine qui devenait trop maternelle.

-Ange... Dit spontanément la jeune fille en se souvenant des dernières heures de son amie.

-Je devais éliminer les plus faible et les plus dangereux. En te protégeant cette imbécile devenait dangereuse. J'aurais été débarrassé de vous. Mais bon, il a fallut que tu deviennes une super sayen et que tu mettes en pièces mes soldats les plus prometteurs. Eux ne m'auraient pas trahis. Mais j'en ai eu au moins une sur deux. >>

Les souvenirs se bousculaient, le jour où Ange était morte, l'attaque du camps, Affalac et les autres... Tout ça avait été planifié à l'avance. C'était donc lui le responsable de la mort de son amie. Sans réfléchir se transforma en super sayenne et elle se lança sur Etienro. Elle n'avait plus qu'une seule idée, le faire souffrir.

<< Salaud! >>

Mais elle n'arriva même pas à le toucher, il était trop puissant. En un instant elle se retrouva par terre, vidé de sa force. Car c'était ça son pouvoir, vider les êtres vivant de leur forces. Ce pouvoir particulier ne fonctionnait que sous certaines conditions, la plus importante était celle qui consistait à ne vider qu'une seule fois un être vivant, même si ce n'est pas jusque à la mort. Il avait donc décidé de la laisser en vie.

<< Tsss, il ne faudrait pas que je t'abime. J'ai encore besoins de toi. >>

La jeune fille était trop faible pour s'échapper, de plus elle ne comprenait pas en quoi elle pouvait être utile à ce monstre si elle refusait de lui obéir. Soudain elle réalisa ce que ça voulait dire. Il allait se servir d'elle pour obtenir ce qu'il voulait de C17.

<< Tu verras, lorsque il serra qui tu es il te haïra. Tu as abandonné ta liberté inutilement idiote. L'amour ne sert à rien, ça n'existe pas. Tu sais quoi? Ton précieux C17 va en prendre plein la gueule, et se serra ta faute. C'est la seule chose qu'il retiendra. C'est lui qui va m'aider à tuer les sayens. Et le plus drôle, c'est que tout ça sera grâce à toi. >>

Elle se trouva complètement imbécile, c'est lui qui avait raison. Lorsque C17 apprendrait la vérité il lui en voudrait tellement. Il la détesterait de toute son âme. Et elle ne pourrait pas lui en vouloir. L'amour n'était donc qu'une illusion. Elle avait été faible et stupide, elle s'était laissé allé et maintenant tout était fini. Rien que d'imaginer la déception et la haine sur le visage du cyborg lui faisait mal. « Quelle idiote. » Pensait elle, toute cette souffrance en vain... Pour cette illusion... Si belle soit elle.
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Les Nécrosiens (fanfic centrée sur C17)

Messagepar sonluffy-z le Ven Mai 18, 2012 21:47

Qu'est ce qu'elle est conne Marine.
Par contre Etienro devient de plus en plus intéressant comme méchant. Froid, calculateur, puissant, je me demande à quel point il est fort.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Les Nécrosiens (fanfic centrée sur C17)

Messagepar xela26 le Lun Mai 21, 2012 0:15

ça fait longtemps que j'avais pas visité ta fic et j'ai pu lire les 3 derniers chapitres. L'intrigue semble avancer plus rapidement. le Piège sur C-17 est quasiment prêt (ça me rappel le piège contre Kenshin le vagabond dans le chapitre du souvenir)

par contre C17 éliminez les sayans?? :shock: je sais pas comment tu va t'y prendre, surprends nous !! :D
Bref, on attend la suite.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Les Nécrosiens (fanfic centrée sur C17)

Messagepar Gemini30 le Lun Mai 21, 2012 18:34

sonluffy-z a écrit:Qu'est ce qu'elle est conne Marine.

Dis moi en quoi tu la trouve conne précisément et j’essaierais de t'expliquer pourquoi elle agit ainsi. ( Ceci dis, tu n'as pas tord XD )


xela26 a écrit:Par contre C17 éliminez les sayans?? :shock: je sais pas comment tu va t'y prendre, surprends nous !! :D
Bref, on attend la suite.


J'ai peur que tout le monde sois déçus par ce qu'en fait c'est tout con. ^^" Il va "aider" à leur élimination, Etienro n'en dit pas plus, et je n'en dirais pas plus non plus. Mais qu'est ce que je suis allé faire dans cette galère :lol:



xela26 a écrit:ça me rappel le piège contre Kenshin le vagabond dans le chapitre du souvenir

Je ne connais pas ce manga. Ça raconte quoi? =D
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Les Nécrosiens (fanfic centrée sur C17)

Messagepar sonluffy-z le Lun Mai 21, 2012 18:57

Gemini30 a écrit:Dis moi en quoi tu la trouve conne précisément et j’essaierais de t'expliquer pourquoi elle agit ainsi. ( Ceci dis, tu n'as pas tord XD )


Non mais pas la peine de m'expliquer, je sais bien pourquoi elle agit ainsi mais c'est juste que c'est le cliché d'une blonde qui comprend rien du tout, si elle était moins conne il y a longtemps qu'elle aurait compris que Vegeta poutre Etienro d'un seul doigt si il le veut.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Les Nécrosiens (fanfic centrée sur C17)

Messagepar Gemini30 le Lun Mai 21, 2012 19:06

sonluffy-z a écrit:Non mais pas la peine de m'expliquer, je sais bien pourquoi elle agit ainsi mais c'est juste que c'est le cliché d'une blonde qui comprend rien du tout, si elle était moins conne il y a longtemps qu'elle aurait compris que Vegeta poutre Etienro d'un seul doigt si il le veut.


Et bien justement non, les pouvoirs d'Etienro vont être expliqués dans le prochain chapitre et tu verras qu'il est beaucoup plus coriace qu'il en a l'air, et son plan aussi.
Mais je garde ça pour le prochain chapitre ^^
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Les Nécrosiens (fanfic centrée sur C17)

Messagepar xela26 le Lun Mai 21, 2012 21:37

Gemini30 a écrit:
xela26 a écrit:ça me rappel le piège contre Kenshin le vagabond dans le chapitre du souvenir

Je ne connais pas ce manga. Ça raconte quoi? =D


Kenshin le Vagabond c''est un shonen samourais des années 90- 2000.
L'histoire se passe au début de l'ère meiji (1880 qqchose) au japon. si t'as l'occasion de le lire ou de voir les OAV, c'est assez sympa.

à un moment de l'histoire, le héros Kenshin tombe dans le même genre de piège que C-17 avec Marine: en gros, une fille chargée de l'espionner pour que ses employeurs puissent mieux l'éliminer tombe amoureux de lui (et lui de elle). évidement, le héros découvre le complot... je te laisse lire le manga pour avoir la fin de l'histoire :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Les Nécrosiens (fanfic centrée sur C17)

Messagepar Tonay le Lun Mai 21, 2012 23:12

ça fait un moment que j'ai pas posté moi ^^

J'aime bien l'histoire et en soit que Marine ai toujours aussi peur de Entiero. Elle ne se doute pas de la puissance de la Z-team. Certes elle croit que vegeta est un SSJ mais pas qu'il soit aussi fort.
Je trouve que C-17 est corectement utilisé. Quand je dis correctement ce n'est pas dans le sens que ça pourrait être ieux, c'est plutôt que moi même je ne cerne pas parfaitement le personnage ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 909
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Les Nécrosiens (fanfic centrée sur C17)

Messagepar Akumetsu le Mar Mai 22, 2012 16:05

j'aime bien cette fic et pourtant je ne suis pas fan des fics qui sortent des sayens inconnus d'on ne sait où. Par contre un truc me chifonne. Végéta est super suspicieux par rapport à marine et doit donc la surveiller de loin via le ressenti de son énergie. Et là elle se bat et se transforme même en SSJ. Les 2 combattants dégagent donc de l'énergie. Végéta et toute la Z team auraient dû les ressentir (d'autant plus que l'énergie d'Etienro ne leur est pas familière) et auraient dû rappliquer dans la minute.
Je ne comprend donc pas tout, à moins qu'ils arrivent dans le prochain chapitre.
Avatar de l’utilisateur
Akumetsu
 
Messages: 30
Inscription: Ven Août 12, 2011 13:14

Re: Les Nécrosiens (fanfic centrée sur C17)

Messagepar Gemini30 le Jeu Mai 24, 2012 20:59

Je crois que j'ai jamais eu autant de commentaires d'affilé :lol: ça fait plaisir :D .

Tonay a écrit:ça fait un moment que j'ai pas posté moi ^^

J'aime bien l'histoire et en soit que Marine ai toujours aussi peur de Entiero. Elle ne se doute pas de la puissance de la Z-team. Certes elle croit que vegeta est un SSJ mais pas qu'il soit aussi fort.
Je trouve que C-17 est corectement utilisé. Quand je dis correctement ce n'est pas dans le sens que ça pourrait être ieux, c'est plutôt que moi même je ne cerne pas parfaitement le personnage ;)


Merci ^^, juste concernant Marine, elle se doute à peu prêt de la force de la Z-Team d’après ce que lui a dit C17. Mais en l'état actuel des choses, la Z-team ne tiendrait pas face à Etienro ( ou alors y faudrait un énorme coup de bol ), car il n'utilise pas que la force brute. Vous avez bien vus que dans le chapitre 20 il prive temporairement Marine de sa force. Il peut en faire donc de même avec par exemple Sangoku et le tuer alors que celui-ci est "sans défense", même si en temps normal il serait bien plus fort que Etienro. Mais pourquoi attend t-il dans ce cas si son pouvoir est si grand? Réponse plus tard! :twisted:


Akumetsu a écrit:j'aime bien cette fic et pourtant je ne suis pas fan des fics qui sortent des sayens inconnus d'on ne sait où. Par contre un truc me chifonne. Végéta est super suspicieux par rapport à marine et doit donc la surveiller de loin via le ressenti de son énergie. Et là elle se bat et se transforme même en SSJ. Les 2 combattants dégagent donc de l'énergie. Végéta et toute la Z team auraient dû les ressentir (d'autant plus que l'énergie d'Etienro ne leur est pas familière) et auraient dû rappliquer dans la minute.
Je ne comprend donc pas tout, à moins qu'ils arrivent dans le prochain chapitre.


Etienro et ses hommes savent trés bien cacher leurs forces ( ceux qui ne savent pas le faire restent dans le vaisseau qui est équipé d'un champs de force qui les masquent ). De plus, La Z-team sait trés bien que Marine se bat de temps en temps avec C17 depuis un des premiers chapitres. Et lui son ki n'est pas perceptible, ils ont donc crus ici qu'elle se "battait" encore avec lui, Etienro sachant cacher sa force et n'aillant pas besoin de l'utiliser pour appliquer ses pouvoirs spéciaux cité dans le chapitre 20 et plus haut.



Chapitre 21:
Cette fille est vraiment incroyable, lorsque elle a décidé de répondre à mon baiser j'ai été tellement surpris, et la suite n'en parlons pas. Je n'aurais jamais imaginé ça, même pas lorsque je l'ai embrassé. Je m'attendais plutôt à me prendre un gifle et me faire sermonner dans le meilleur des cas, et dans le pire, me retrouver sans tête... Mais comment j'aurais pus résister moi? J'attendais ça depuis des semaines, et bizarrement le pire moment était en fait le meilleur. Je pense qu'elle était en colère par ce qu'elle avait peur, ce que j'arrive à comprendre. Mais je lui est montré qu'il n'y avait aucune raison. C'était... Wouaou. Je ne me suis jamais sentit aussi bien, ce qui est assez curieux. Je sens bien qu'il y a quelque chose en moi qui est en train de changer mais quoi? Je ne vais pas m'en plaindre, mais je n'arrive pas à mettre un nom sur ce que je ressent. La seule chose que je sais c'est que ça me fait du bien. La rencontrer est la meilleure chose qui me sois arrivé depuis dix ans, oh même plus. J'aurais imaginé qu'elle resterait avec moi après ce qui si s'est passé entre nous, je suis un peu déçus qu'elle soit partit sans un mot. Mais je ne peux pas lui vouloir, moi même je n'ai pas desserré les lèvres. Vivement demain, il me tarde de la revoir. Bon je ne sais pas encore comment nous allons commencer à parler de ça mais je sais que ça ira. Je dois vraiment avoir l'air bête assis ici à penser à tout ça.

<< Tiens, mais qui voilà. Ne serais ce pas ce cher C17? >>

Qu'est ce que c'est que cette voix? Hein, qui c'est celui là? Ouille, la peau violette ça rend vraiment très mal, on dirait une myrtille. Et je ne connais pas de myrtille, à moins que ce sois un ami de ces imbéciles que le nain marié à ma sœur fréquente. Ce qui est ma fois plus que probable.

<< On se connais Violette? Demandais je le plus naturellement du monde.

-Je vais faire semblant de ne pas avoir entendus ton insulte. Disons que toi et moi on a une connaissance en commun.

-Je le savais. Soupira le cyborg sur un ton agacé. Va dire à ces idiots de sayens et au géant vert que ça ne sert à rien d'envoyer un émissaire pour venir me parler. C'est bizarre qu'il me trouve à chaque fois si facilement maintenant que j'y pense. Pensa t-il à voix haute.

-Oh mais je ne parlais pas de ceux là. Reprit il d'une voix amusé. Tu sais, une jeune fille qui aime bien passer du temps avec toi. Actuellement elle est quelque peut occupé avec certains autres amis beaucoup moins sympathique. >>

Il parle de Marine là? Qu'est ce qu'il lui a fait.

<< Où est elle? Que lui as tu fais? Dis je immédiatement.

-Oh du calme mon mignon. J'ai deux options à te proposer. Je te conseille de bien m'écouter sinon elle et toi risquez de le regretter. >>

Je n'ai pas le choix, pas pour l'instant. Je lui sauterais dessus au moment où il s'y attendra le moins et demain il y aura confiture de mûre pour tout le monde.

<< Choix numéro un, tu acceptes de me servir de pile. Car j'ai besoin d'énergie, pas d'inquiétude, ça ne te tueras pas. Ce n'est pas mon but. Proposa t-il sur un ton qui suggérait le contraire. Mais tu seras un peu à plat ensuite et je te laisse repartir avec ta copine. Choix numéro deux, c'est elle qui me servira de pile et ta tête me servira de presse papier.

-C'est toi qui a envoyé cette chose nous attaquer la dernière fois. Demandais je en serrant les dents.

-Mais c'est qu'il est perspicace ce petit! Toutefois il y a quelque chose que tu n'as pas vus venir. Applaudit il. Je vois que tu n'arrives pas à te décider, tu as certainement besoins de motivation. >>

Qu'est ce qu'il fait avec ce détecteur, on dirait qu'il programme quelque chose, ce serait le bon moment pour l'attaquer mais je ne sais pas si ce qu'il dit est vrais. Je ne peut pas me permettre de le tuer si il est le seul à savoir où est Marine. Mais qu'est ce que c'est que ces deux bonshommes qui arrive. Non! C'est Marine à coté d'eux, pourquoi est ce qu'elle ne s'enfuit pas?

<< Marine qu'est ce que tu fous, sauve toi! >>

Pourquoi me regarde t-elle avec ses yeux là? Il y a quelque chose de louche là dessous, elle n'essaie même pas de parler. Putain mais qu'est ce passe ici.

<< Ça suffit maintenant! Qu'est ce que c'est que tout ce bordel.

-Choisis entre les deux options mon cher. Ensuite tu auras droit à la vérité. >>

Le regard de Marine s'illumine enfin, comme si un déclic venait de se produire. Comme si elle venait de comprendre quelque chose. Est elle au courant de tout ce qui se passe? A cet instant précis c'est comme si elle avait tout compris. Enfin elle se débat.

<< Dégage C17, quoi qu'il t'es proposé ne choisis rien, va t-en! Implora t-elle

-Tu va la boucler oui?! >>

Je suis perdus, que dois je faire? Si je part je la laisse mourir et je risque moi même d'y passer, si j'attaque ils risquent de la tuer avant que n'en ai fini avec eux, même au cas où je serais plus fort... Je dois faire un choix. Je n'ai pas d'autre option. Je sais qu'on me tend un piège, un piège où je n'aurais besoin de personne pour tomber.

<< Ne t'occupes pas de moi, va t-en! Hurla t-elle une seconde fois. Je...

-La ferme! Lança l'homme à la peau violette en la frappant dans les cotes.

-Je vais le faire! >>

J'ai parlé sans réfléchir, mais j'avais parlé. Il se retrouva soudain prêt de moi.

<< Bien, pour que ta force ne se disperse pas dans la nature il faut que tu sois bien d'accord pour me la donner et que tu me regarde dans les yeux. >>

Marine voulus se relever mais trop tard. Un rayon passa de mes yeux au siens, il ne mentait pas. Mon énergie est aspiré dans son corps. Heureusement ça ne dura qu'un instant. Tant bien que mal je me relève, mais je me sens faible.

<< Merci, ça fait longtemps que je n'ai pas prit autant de force à quelqu'un. Ça fait vraiment du bien de retrouver un peu de sa force. C'est rare que toute les conditions soient réunis. Grace a ton aide je me rapproche un peu plus de la force du plus puissant sur cette planète. Dit il en faisant craquer ses doigts.

-Maintenant que tu as eu ce que tu voulais laisse la partir. On va régler nos comptes.

-Oh mais avec plaisir, elle ne me sert plus à rien. Sauf si tu veux encore jouer le jeux avec nous Marine. Finit il en s'adressant à Marine.

-Jouer le jeux? Répétais je en comprenant.

-Ah oui, c'est vrais que tu n'es pas au courant toi. Cette jeune fille ici présente était mon espionne, une bien bonne actrice tu ne trouve pas? Répondit il. Oh. Mais je sens que tes amis se dirige par ici, ils ont dus sentir nos présence. Je dois te quitter mais nous nous reverrons, je te laisse ta copine hein. Libre à toi d'en faire ce que tu veux. >>

Je venais tout comprendre en un instant. Elle m'a piégé. Je suis tellement secoué que j'en ai oublié de le poursuivre. Je n'aurais même pas pus, mon énergie était loin d'être revenus à son maximum. Je me suis fais avoir comme le premier des imbéciles.

<< C17, je suis désolé. Je ne voulais pas... >>

Dit elle en tentant de poser sa main sur mon épaule. Ça en était trop, d'un geste je la repousse violemment.

<< Ferme là. Ça vaux mieux pour toi. >>

Mon regard noir suffit à la dissuader. En ce moment, je suis trop en colère pour l'écouter. Et trop faible pour lui résister.

<< Qu'est ce qui s'est passé ici?! >>






Plus dans le prochain chapitre ^^
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Les Nécrosiens (fanfic centrée sur C17)

Messagepar Gemini30 le Mer Juin 06, 2012 23:17

Chapitre 22:

Une fois l'histoire raconté ce fus un instant le silence. Sangoku et Picollo se regardèrent interloqué alors que Végéta serrait les points en fusillant la jeune fille du regard puis tourna les yeux vers le cyborg qu'il toisa de la même façon.

<< Alors je me faisais des idées, n'est ce pas Sangoku? Pesta t-il.

-Végéta ce n'est pas ça qui va arranger les choses. Tenta Sangoku pour le calmer.

-Tss, en tout cas vous ne direz pas que je ne vous avez pas prévenus. >>

Le prince des sayens croisa les bras et serra les dents de colère. Ce qui était compréhensible, il avait raison depuis le début et personne ne l'avait prit au sérieux. Pas même Picollo. Celui ci avez bien sentit qu'il se passait des choses bizarres sur terre, mais il pensait que ce n'était dus qu'a la présence de la jeune fille. Lorsque il sentait sa force, il pensait, comme les autres, que c'est par ce qu'elle se chamaillait avec C17, comment aurait il pu savoir qu'elle affrontait en fait Entienro.

<< Ta force est elle revenus C17 ?

-Je ne sais pas. Dit simplement l'intéressé.

-Lorsque il s'approprie la force de quelqu'un, plus cette personne est forte plus la force reviens assez vite. C'est comme si on était fatigué après un effort, ça peut durer vingt minutes comme plusieurs heures... >>

Contre toute attente c'était la jeune fille qui venait de parler. Picollo l'écouta avec attention, Sangoku paru surprit alors que Végéta et C17 n'y prêtèrent pas attention. Tous semblaient l'avoir oublié et pourtant elle était bien là.

<< On ne peut pas croire ce qu'elle nous dit. Lacha Végéta.

-Et pourquoi pas? Dit Sangoku. Si ils l'ont laissé ici c'est qu'il doit y avoir une raison. Peut être qu'elle n'est pas totalement coupable.

-Carot, rappelle toi ce que tu m'as dis lorsque je t'ai fais part de mes soupçons... Ils l'ont surement laissé ici pour nous tendre un autre piège! On ne les repéraient pas et bizarrement lorsque ils attaquent l'autre imbécile heureux et laisse cette fille ils ne se cachent plus?! Ça fait trop de coïncidence...

-Je sais ce que vous pensez de moi, et c'est légitime vu les circonstances. La seule chose que je puisse faire c'est vous dire tout ce que je sais en espérant que vous m'écoutiez. Indiqua t-elle. Le pouvoir d'Etienro est complexe et très puissant, mais heureusement limité. Il peut temporairement priver un être vivant de sa force, mais une seule fois par être vivant. Il ne peut cependant pas le vider de sa force jusqu'à la mort, car sinon Entiero perd en puissance. Il peut seulement l'affaiblir jusqu'à l'extrême limite et il peut ensuite le tuer s'il n'utilise pas son pouvoir pour ça. Le nombre de fois qu'il peut utiliser son pouvoir à la suite dépend de sa puissance.

-Mais qu'a t-il fait à C17 alors? Demanda le namek.

-C'est une autre facette de son pouvoir, il peut transférer de l'énergie d'un être vivant à lui. Il faut cependant que celui-ci l'accepte et le regarde dans les yeux. Mais il peut également absorber l'énergie des faibles d'esprits sans leur consentement. Cet aspect de son pouvoir n'est toutefois pas très efficace sur une personne plus puissante que lui, vu qu'il est obligé d'avoir son consentement.

-Il doit être vraiment fort alors... S'inquietta le sayen à la tenus orange.

-Même si son pouvoir est impressionnant sa force ne cesse de baisser, c'est pourquoi il a toujours besoin de victime. Le coupa t-elle. Dans la passé il a trop usé de ses avantages et il en paie le prix aujourd'hui. Si il n'absorbe pas de force régulièrement il devient de moins en moins fort. Plus il est fort, plus il peut utiliser son pouvoir, et moins il est fort, plus il devra attendre entre deux utilisations.

-Je vois. Renchéris Picollo. Il ne peut donc pas en abuser.

-C'est pour ça qu'il voulait venir sur terre, une planète très peuplés et des grandes puissances présentes. Vous êtes pour lui une source d'énergie qui le laisserais extrêmement puissant pendant des années. >>

Elle tenta d'observer la réaction de C17. Mais les yeux de celui-ci reflétaient toujours autant de colère, et il ne la regardait même pas. A quoi bon, c'était fini et elle le savait. Alors pourquoi son cœur lui faisait si mal?

<<Krillin et Yamcha arrivent. Ils doivent avoir sentie les auras. Déclara soudain Sangoku.

-Il faut qu'ils racontent tout ça aux autres. Le coupa Picollo. Cet Etienro représente un véritable danger, il sait cacher sa force et en dépit de sa puissance, on sait qu'il peut venir à bout de quelqu'un de plus puissant que lui. Il faut mieux être sur nos gardes. >>

Avant que quelqu'un d'autre ne prennent la parole les deux terriens étaient déjà là. On les mis au courant de ce qui venait de ce passer, Krillin en resta consterné. Il posa son regard sur Marine, comment imaginer que la fille qui mangeait à sa table la veille soit coupable d'un tel complot? Il eu l'air déçus et poussa un soupir. Yamcha quand à lui se fit un malin plaisir de donner une de ses fameuses leçons de morale.

<< Pourquoi écoutez vous ce qu'elle dit? Cette garce nous mène en bateau depuis le début! Ragea t-il.

-Yamcha!

-Tu diras ce que tu veux Krilin, mais moi les gens comme ça me débectent! T'es contente de toi?

-Tu peux te rapprocher, t'es tellement loin que j'entends rien. Aurais tu peur d'une simple femme? Dit elle sur un ton las.

-J... >>

En effet Yamcha avait lancé ses insultes à bonne distance. Végéta bien que très hostile à Marine ne pus s'empêcher de sourire d'un air narquois. Ça ne lui déplaisait pas de voir le terrien humilié, chose qu'il aimait souvent faire.

<< Tout ça ne nous mènera nulle part. Ajouta Picollo. On verra plus tard, pour l'instant il faut nous organiser. Vus ses pouvoirs on doit rester prudent.

-Je propose qu'on se retrouve tous chez Dendé. Proposa Sangoku.

-Bonne idée, nous pourrons la tenir à l'œil plus facilement là bas. Répondit le namek en désignant la jeune fille.

-Partez devant. La boite de conserve et moi on se charge de l'escorter.

-Tu es sur Végéta? Tu ne veux pas que je m'en charge? Demanda Sangoku.

-Tu es trop gentils Carot, tu pourrais la laisser filer avec tes bons sentiments... >>

Yamcha ne se fit pas prier pour s'envoler le plus vite d'ici, suivit par Krilin qui voulait lancer un dernier regard au frère de sa femme, mais celui-ci n'était plus là. Picollo et Sangoku venait eux aussi de remarquer que le cyborg avait disparut. Ils accompagnèrent donc avec Végéta la semi-sayenne au palais de dieu, une fois arrivé le namek insista pour être seul avec elle.

<< Et pourquoi ça? Questionna Végéta.

-Je vais l'enfermer dans une salle et je ne pense pas qu'elle puisse s'échapper avec deux sayens au portes du palais. Nous garderons la porte chacun notre tour. >>

Végéta lança un bref « pfff » avant de tourner les talons. Picollo fit alors signe à la jeune fille de le suivre, elle obtempérera, sans rien dire, sans opposer de résistance. Il la balada quelques minutes durant dans les couloirs avant d'ouvrir une porte donnant sur une salle blanche comparable à celle de l'esprit et du temps mais bien plus petite. Toujours silencieuse elle rentra dans la pièce et s'assit par terre. Avant de partir l'extraterrestre la regarda longuement.

<< Pourquoi tu n'as pas essayé de t'enfuir avant que nous arrivions? Tu aurais eu largement le temps, C17 n'aurait pas pus t'en empêcher. >>

Elle se contenta de fixer le mur blanc en face d'elle.

<< C'est à cause de lui n'est ce pas? >>

Elle ne répondit toujours pas et continua d'éviter le regard de Picollo. Voyant qu'il ne pourrait rien en tirer, il sortit et ferma la porte. Dehors il entendait les autres qui entre temps avait dus arriver, parler du nouvel ennemie, de sa complice et s'interroger sur l'endroit où le cyborg avait bien pu partir. Lui n'avait pas besoin de se le demander. Il le savait, il ne pouvait pas sentir la force de C17 mais ses oreilles portaient plus loin que celle d'un terriens ou d'un sayen. Il les avait suivit discrètement et était perché sur une tour du palais.
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Les Nécrosiens (fanfic centrée sur C17)

Messagepar Gemini30 le Ven Juin 29, 2012 10:04

M'sieur Dame, un petit commentaire s'il vous plais. C'est pour rester digne :(



Chapitre 23:
Elle ne savait plus depuis combien de temps elle était là. Le temps lui paraissait interminable, elle avait cessé de fixer le mur et fermait maintenant les yeux. Lorsque elle entendis la porte s'ouvrir elle ne bougea pas. Elle savait déjà qui c'était, et elle pensait savoir ce qu'il voulait. L'homme entra et s'avança jusque a ne plus être qu'a un mètre d'elle, là il s'immobilisa. Marine soupira, prête à accepter ce qui allait suivre.

<< On en est là n'est ce pas? Demanda t-elle.

-Tu es celle qui s'est mise dans cette situation. Tu es la seule responsable.

-Je sais... >>

Elle savait qu'elle était la seule responsable. D'où qu'elle regarde elle avait tord, elle avait trahis Etienro mais surtout elle avait trahis C17.

<< Alors, que vas tu faire Végéta? Dit elle en rouvrant les yeux.

-Je ferais ce qui s'impose. Répondit calmement le prince des sayens. Mais avant tout j'ai besoin d'en savoir un peu plus sur ce clow.

-C'est tout sauf un clown.

-Je me passerais de tes commentaires. Lâcha t-il sur un ton sec. Dis m'en plus sur ses pouvoirs.

-Je vous ai déjà tout raconté tout à l'heure à ce propos. Je ne peux rien vous dire de plus.

-J'ai besoin de précision. Lorsque tu disais que son pouvoir ne marche qu'une seule fois par être vivant, que voulais tu dire exactement? La questionna t-il.

-On ne peut pas être plus claire pourtant. Lorsque il a vidé ou s'est approprié la force de quelqu'un cette personne est immunisé. Le seul moyen qu'il aurait de battre cette personne est d'utiliser sa force brute.

-Donc si quelqu'un déjà vidé de sa force venait à se battre avec lui, il ne pourrait rien faire?

-Sauf si il est plus fort... Finit elle sur un ton plus que pessimiste. Ce qui sera certainement le cas.>>

Le sayen réfléchit un instant, puis il se transforma en super sayen de niveau deux, il laissa exploser sa force pour atteindre son niveau maximum. Puis il la fixa droit dans les yeux.

<< En comparaison avec mon niveau actuel, est il plus ou moins fort que moi?

-Vous êtes à peut prêt au même niveau. >>

Il revient à un niveau normal et réfléchit un instant. Il savait qu'il ne pouvait pas faire face, avec ce que lui avait raconté la semi sayenne, même s'il avait été plus fort il n'aurait pas pus le battre. Ce type pouvait le priver de sa force et le tuer ensuite, il pourrait faire de même avec Sangoku et les autres. Ce qu'il fallait c'était une personne aillant déjà été privé de sa force et aillant survécus.

<< Est ce qu'il a déjà utilisé son pouvoir sur toi? Demanda t-il.

-En quoi cela peut il t'aider? Déclara t-elle après un instant de silence.

-Tu serais la seule avec C17 qui pourrait potentiellement le vaincre en cas de combat.

-Laisse le en dehors de ça.

-Je ne vais rien lui demander, tu l'as suffisamment amoché comme ça. Dit il avec un air moqueur. Toi en revanche tu pourrais m'aider.

-Tes amis sont ils au courant?

-Ils ne me laisseraient pas faire, sauf si tu étais d'accord. Ils sont trop gentils. Fit il en levant les yeux au ciel.

-Et qu'est ce qui te fais penser que je t'aiderais?

-Tu n'as pas le choix. Finit il.

-On a toujours le choix. >>

Le prince des sayens ne répondit pas tout de suite. Il savait que la fille en face de lui pouvait être la clé de la victoire. Elle connaissait tout les tours de l'ennemie et en plus était immunisé contre son pouvoir. Par un moyen ou un autre il devait la convaincre de lui venir en aide, il n'aimait pas ça, mais il ne pouvait pas faire autrement. Bien décidé à lui forcer la main il l'attrapa par le col et la souleva de terre.

<< Écoute moi bien, si tu ne fais pas ce que je te dis, je te tue.

-Rien ne t'empêcheras de m'éliminer une fois le travail finis.>>

Elle n'avait pas tord, il ne pouvait pas lui donner autre chose que sa parole. Et elle n'allait pas se contenter que de ça. En plus il n'avait pas prévus de la laisser libre après. Mais peut être qu'en lui forçant un peu la main elle pourrait enfin se décider.

<< C'est toi qui choisis. >>

Alors qu'il se préparait à lui donner un coup, il fut projeté au fond de la pièce, laissant la semi-sayenne libre. Il se cogna au mur de la salle, et lorsque il se releva il aperçus le cyborg, il l'avait suivit.

<< On peut savoir ce que tu fiches ici?! Ça ne te regarde pas, dégage! Cria t-il à l'intrus.

-Tu ne la toucheras pas... >>

Dit le cyborg en serrant les dents. Si Végéta fus étonné par sa réaction, Marine en fut plus que retourné. Elle pensait avoir mal entendus, pour elle C17 la détestait et il ne pouvait pas prendre sa défense. C'est ainsi qu'interloquée, elle ne pus rien faire d'autre que d'écouter.

<< Écarte toi boite de conserve où je te fais sauter la cervelle. Fit Végéta, menaçant. Tu ne vois pas que c'est le seul moyen?

-Je m'en fiche. Moi je ne suis pas un super héros.

-Tu n'es qu'un crétin. Après ce qu'elle t'as fait tu te soucis encore d'elle, tu es pitoyable! Crachat le prince en se transformant en super sayen.

-Elle et moi on a un compte à régler c'est vrais, mais c'est aussi la première personne qui ait éveillé mon intérêt et avec qui je me suis amusé depuis des années. Siffla C17 sur un ton que ni Végéta ni Marine ne lui connaissait. Alors maintenant tu lui fous la paix! >>

Elle n'en revenait pas, après tout ses mensonges, il ne voulait pas sa mort, non. Il ne la haïssait pas. Il était même prêt à se battre contre Végéta qui était bien plus puissant que lui pour la protéger. Pourquoi prenait il un tel risque pour la personne qui l'avait trahis?

<< Végéta! >>

Sangoku s'empressa de s'interposer entre les deux adversaire, vexé que son plan de se servir d'elle est échoué Végéta lança un regard plein de colère au cyborg et à la jeune fille avant de partir en claquant la porte. Il fuit suivit de prêt par Sangoku qui essayait de savoir ce qu'il avait bien voulus faire et pourquoi cette bagarre. Ce fus ensuite le silence durant un instant, et lorsque la tension fut retombé, C17 quitta la pièce sans un regard pour celle à qui il venait de sauver la vie et de prouver qu'il n'avait pas de haine pour elle.
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Les Nécrosiens (fanfic centrée sur C17)

Messagepar xela26 le Ven Juin 29, 2012 21:36

oups, désolé !! j'avais bien lu le dernier chapitre mais j'ai pas commenté. l'intrigue avance de plus en plus, c'est bien. mais je me demande quelle stratégie va mettre en place la Z team maintenant que le plan de Végéta est cuit ??
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités