[Fic] Dragon Ball Forever(DBF)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

[Fic] Dragon Ball Forever(DBF)

Messagepar mistic gohan26 le Mar Nov 29, 2011 18:44

alors, voila je fais une fic qui reprends immédiatement la suite du manga. j'espère qu'elle vous plaira ^^


Voici le prologue:

Tous les yeux étaient rivés sur un combat épique qui,une fois de plus, devait décider du sort de la terre. Un homme aux cheveux hérissés combattait sans relâche un démon rose à la puissance phénoménale. Sangoku venait juste d'envoyer son ultime attaque,malgré le peu d'énergie qu'il lui restait. L'énorme boule d'énergie qui contenait presques toutes les forces des êtres vivants ayant levés leurs bras fonçait rapidement vers Boo. ce dernier l'intercepta,incapable de la renvoyer,mais capable de la contenir sans trop de problèmes. Après quelques phrases de la part de Goku et quelques minutes interminables de tension,la force du Sayien remonta subitement en flèche, ce qui metta le chewing-gum en difficulté. La boule devint de plus en plus insoutenable,Boo ne savait plus quoi faire... désesperé,il se laissa consumer par la boule de feu,qui de toutes manières l'aurait éliminé.Tous fûrent soignés et ramenés au palais de dendé.

Après quelques temps deux nouveaux ennemis fîrent leurs apparition ,certes innatendue,mais insignifiante. La venue des deux anciens subalternes de Freezer avait non seulement permis à nos amis de se défouler,mais également de gagner trois nouveaux alliés.,dont le frère de Vegeta. Ayant compris leurs infériorité, Abo et Cado se rendirent pour finalement devenir ami avec les membres de la z-team.

Dix ans après le combat contre Boo,nos amis participèrent à un grand tournoi,qui pour finir ne se déroula pas forcément comme prévu,suite au départ prématuré de Goku qui s'en alla entrainer Oob.
Tous regardèrent à nouveau les mêmes personnes que dix ans au part avant. A un détail prêt: cette fois çi, les deux personnes étaient amis. Tous fûrent choqués au début,mais comprîrent vite que Goku n'avait plus été aussi heureux depuis longtemps. Tous? Non,pas exactement. Une personne ne comprenait pas pourquoi Goku la quittait. A ce moment là,cette personne en voulait à mort à son grand-père...


Et voilà,le début d'une toute nouvelle aventure inédite.
Avatar de l’utilisateur
mistic gohan26
 
Messages: 18
Inscription: Mer Fév 09, 2011 20:19

Re: [Fic] Dragon Ball Forever(DBF)

Messagepar mistic gohan26 le Mar Nov 29, 2011 18:48

bon, le prologue étant très court, je rajoute le premier chapitre

Chapitre 1: Le tournoi continue malgré tout!



-Kakarotto...

Vegeta était à la fois triste et heureux. Triste, car bien qu'il ne voulait pas l'admettre il aimait beaucoup se battre avec son rival. Il était heureux, car il sentait que Goku allait encore partir un bout de temps et que donc ils ne se verraient pas pendant longtemps, ce qui voulait dire qu'ils allaient pouvoir se surprendre mutuellement au cours de leurs prochain affrontement.


-T'est- il vraiment impossible de rester tout au long d'un tournoi? Finalement, on ne l'a toujours pas fait cette finale... La prochaine fois que l'on se rencontrera, je gagnerais! Je vais moi aussi former un jeune guerrier a haut potentiel et devenir encore plus fort! Pensa Vegeta aussi déterminé pour vaincre son rival .

Songoten et Trunks discutèrent également sur ce sujet.

-Tiens, on dirait que ton père veut un nouveau fils qui aime le combat! Plaisenta Trunks.

Cepandant, Goten, lui ne rigolait pas. Il était décu que son père le laisse encore une fois en plan. Il ne l'avait pas connu durant les sept premières années de sa vie. Il espérait pouvoir ratrapper le temps perdu après la bataille contre boo, mais en grandissant, il comprit que ses intérêts divergeaient beaucoup de ceux de son père. Il se dit que si il avait montré plus d'intérêt au combat, son père aurait été plus proche de lui.

Voyant Goten déprimer, Trunks tenta de le consoler.
- Allez, mec il reviendra ton papounet, je plaisentais!

-Oui, bien sûr. répondit le deuxième fils de Goku.

Pan, elle , ne disait rien. Elle était tellement boulversée, qu'aucun mot ne sortait de sa bouche. "Pourquoi? Pourquoi était-il parti?" se demanda t-elle. Il m'avait promis de m'entrainer et là, il part avec un parfait inconnu... Grand-père... je... D'un coup, la fille de Gohan se mit à pleurer. Assez fort pour que les participants l'entende, mais pas le public. Sangoten vint la consoler, il la prit dans ses bras et la serra contre lui. Pan pleura longtemps. Blottie contre son oncle qui la carraissait gentillement et qui lui chuchotta la chanson préférée de la petite fille. Trunks tenta également de la consoler, mais en vain. Pan pleura toute les larmes de son petit corps.


Plus haut dans les tribunes, tout le monde fût choqués. Tout le monde mis à part Gohan ,qui avait l'habitude de ne pas voir son père durant plusieurs années d'affilés et Piccolo qui était content pour Goku, car lui aussi avait l'habitude de le voir s'en aller. Chichi y était également habituée, mais comme à son habitu elle tomba dans les pommes. Bulma, Tortue géniale,Dendé, Oolong et plume finirent par sourir en se demandant si Goku pourrait un jour vivre tranquillement. Videl ne connaissait pas Goku plus que ça, mais elle fût tout de mème choquée par un départ si prématuré. Elle se faisa rapidement consoler par son mari qui lui expliqua que c'était dans le caractère de son père et que rien ni personne ne pourrait y changer quoi que ce soit.

Krillin et Yamcha, bien qu'également habitués à ça étaient quand même tristes du départ de leurs meilleur ami.

Le départ de Goku avait décidément laissé des marques dans les esprits, mais les organisateurs du tournoi devaient agir. Ils ne pouvaient pas laisser tous ces gens en plan. Ils discutèrent entre aux pour finalement décider de refaire un tirage au sort. Mokkekko qui avait été vaincu par Pan restait éliminé, ainsi que Knock qui avait été "frappé" par le prince des Sayiens. Il restait donc: Pan, Songoten, Trunks, Kirano, Ottokusoki,Vegeta et Buu. "Il manque donc un combattant, comment va-t-on faire?" Demanda un des organisateurs.

-On pourrait enlever la grande finale et introduire monsieur Satan avec les huits autres combattants. Proposa l'arbitre.

-Non, c'est contraire à ce que veut Satan et on ne peut pas contredire le sauveur de la terre! Répondit un autre organisateur.

-Bien évidemment... grimaça l'arbitre qui connaissait la vérité. Nous sommes quand même en manque de combattant.

-Nous pourrions prendre le combattant qui avait le meilleur score au éliminatoires et qui ne soit pas passé. Essaya de nouveau l'organisateur numéro un.

-Cela prendrait trop de temps... je pense vraiment que...
-Hé!

L'arbitre fût coupé par un Vegeta assez mécontent qui s'approcha rapidement du petit groupe.

-Bordel! qu'est-ce qui vous prends autant de temps?! s'énerva Vegeta.

-Eh, bien nous pensons organiser un nouveau tirage au sort, mais il nous manque un combattant.

-Trouvez-en un! répondit sèchement Vegeta comme a son habitude.

-Nous ne savons pas exactement comment faire pour choisir un combattant digne de ce nom en si peu de temps M.Vegeta. Expliqua un autre organisateur.

-Bon, alors je vais vous en trouver un exellent! Sourit Vegeta avant de s'en aller d'un pas pressé.

Il arriva dans l'espace réservé au combattants et se fît questionner par Goten qu'il nia complètement. Il s'envola pour arriver dans la pièce où Gohan, Piccolo, Bulma et les autres se trouvaient et leur résuma la situation.

-Mais pourquoi viens-tu nous en parler Vegeta? le questionna Piccolo.

-Les seuls combattants assez puissants pour me divertir sont ici, donc je viens en choisir un d'entre vous.

Yamcha et Krillin se regardèrent et se cachèrent derière un fauteuil, car ils n'avaient nullement envie d'y participer. Piccolo n'y voyait aucun intérêt, à l'instar de son ancien élève et C-18 ne voulait pas que sa fille la voit se battre.

-Allez, j'y vais!

Tous se retournèrent vers Tortue géniale d'un air ebailli. Tortue Géniale se leva et coura vers la fenêtre. Il voulait faire un saut magistral pour que toutes les jolies filles le remarquent, mais il rata complètement son coup. Il trébucha et tomba à plat sur le sol.

Vegeta n'y prêta pas attention. Il se tourna vers Songohan et lui dit : C'est toi que je veux!
Avatar de l’utilisateur
mistic gohan26
 
Messages: 18
Inscription: Mer Fév 09, 2011 20:19

Re: [Fic] Dragon Ball Forever(DBF)

Messagepar Tonay le Mar Nov 29, 2011 21:34

Le prologue est court et fais surtout office de résumé sur les derniers événement, quant à Tarble et co je pense pas qu'il était nécessaire de les cités car ne vois pas comment les introduire dans l'histoire. Cependant l'idée général me plait et j'ai bien envie de voir ce que sa vas donner.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 909
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: [Fic] Dragon Ball Forever(DBF)

Messagepar mistic gohan26 le Mer Nov 30, 2011 17:04

merci ^^
alors, oui le prologue est court, mais ... voila quoi XD

sinon pour tarble, ben le trouve que l'idée n'est pas si mauvaise puisque ilest "officiel" autant en faire qq chose de bien.
Avatar de l’utilisateur
mistic gohan26
 
Messages: 18
Inscription: Mer Fév 09, 2011 20:19


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités