Alien vs Sayajin

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Alien vs Sayajin

Messagepar FilouZilla le Sam Jan 07, 2012 19:07

Très bon chapitre, on sent que les personnages et leurs caractères se mettent en place! Et le jeune Rafikotto... J'ai bien hâte de lire la suite pour voir comment il va utiliser toute cette puissance. Continue kouki :)
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Alien vs Sayajin

Messagepar kouki le Sam Avr 28, 2012 21:57

merci filouzilla et aussi merci a gohan_29 pour la correction du chapitre et le plus de precision :D

pour la suite de cette histoire elle se trouve dans le topic Crossover, ce Crossover est Canon et est important pour la suite de l'histoire :

viewtopic.php?f=42&t=5359&start=45#p210300
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien vs Sayajin

Messagepar Max le Sam Avr 28, 2012 22:01

Si c'est une suite directe, met le cross ici^^
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Alien vs Sayajin

Messagepar kouki le Sam Avr 28, 2012 22:16

Effectivement tu as raison, voila le premier chapitre du crossover écrit par Max:

Chapitre Spécial : Un autre monde.


Un soir d’orage, Kira avait actionné la machine. Mais…Elle ne fonctionna pas correctement. Plutôt que de le téléporter dans la carte choisie, elle grésilla. Kira voulu s’écarter, mais il fut aspiré dans le système.

Il se retrouvait au plein milieu d’un véritable orage noir, rempli d’éclair…Le monde lumineux et calme qui caractérisait le passage avait été remplacé par… Une tempête. Les éclairs classiques ricochaient contre sa peau, mais ceux-ci lui faisaient autant mal que sous sa forme d’humain. Il faisait de plus en plus froid, et il frissonna.

Il tomba à genou dans la neige, exténué. Sa force de combat était devenue très faible.

C’est alors qu’il l’aperçue. La chose. Elle était noire, hideuse, et sa peau ressemblait à du métal. À peine Kira eut-il capté sa présence qu’il se releva d’un bond. La créature possédait une tête allongée, comme celle de Freezer troisième forme.


-Shinhenkan !
La neige tremblota légèrement, de petits éclairs parcoururent le corps du saiyajin. Son aura s’amplifia et devint blanche, projetant des morceaux de glace un peu partout. Le monstre étrange rugit, et griffa l’air. Il chargea sur le saiyajin, qui l’esquiva facilement et lui administra une puissante manchette à la nuque. Le monstre noir s’effondra.

-Je l’ai tué, mais…Quelle étrange sensation… C’est comme si …

Un rugissement lui glaça le sang. Puis un deuxième. Et un troisième.

-Merde. Grogna Kira en esquivant un coup de griffe, qui lui laissa une légère estafilade dans le cou.

Malgré leur puissance très inférieure, les monstres parvenaient à entamer sa peau de Saiyajin boosté. Il expulsa un monstre d’un Kiai, et en tua un autre en lui brisant la nuque. Un d’eux le mordit sauvagement à la jambe, ce qui arracha un petit cri au guerrier.

-Mais lâche-moi, enfoiré ! Hurla-il en désintégrant l’imprudent d’un kikoha.

Kira s’envola sur un mètre, avant de s’apercevoir que certains monstres pouvaient aussi marcher sur l’air. La bataille continua, aérienne.
Kira forma un disque translucide, et envoya plusieurs kikohas majeurs dedans. Au contact de la sphère, ces derniers grossissaient et engloutissaient des monstres par dizaines. Mais plus il tirait, plus il avait l’impression que ces étranges créatures déferlaient.

-Je vais faire sauter la région ! Final…

Le Ki jaune commença à s’accentuer entre ses mains tendues. Kira rayonna puissamment. Il y avait dans ses mains suffisamment de pouvoir pour rayer de la carte tout un continent.

-...Kaméhamé…Quoi ?

Une des « choses » venait juste de planter son espèce de dard dans son dos. Son…Son Ki….Il ne parvenait plus à…
Dans un dernier sursaut de conscience, Kira se propulsa avec le reste de l’énergie accumulée. Son corps fut projeté à des centaines de kilomètres dans un grand flash bleu.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien vs Sayajin

Messagepar kouki le Dim Avr 29, 2012 15:35

Deuxième partie écrite par moi :

Rafikotto ouvrit doucement les yeux tandis qu’il tâtait le bandage sur son front. Son dernier combat l’avait bien amoché et ces bandages qui lui couvraient le torse pouvaient en témoigner.

- Je dois devenir plus fort.

Il avisa la fenêtre sur sa droite tandis qu’un sourire naissait sur son visage habituellement morne.

- Bon ben, quand il faut y aller….

Son armure sur lui, il sortit en passant par la fenêtre, se dirigeant vers le désert de Selania. Ce dernier était le plus grand désert de Végéta, et en même temps l’un des plus grands nids a Xenomorphe de la planète l’autre se trouvant dans des plaines enneigées, un endroit parfait en somme afin de s’entrainer pour ceux qui ont une puissance suffisante et une connaissance parfaite sur les Xenomorphes et leur perfidie.

Il posa pied à terre tandis qu’il scrutait les environ. Aucun Xenomorphe. Il activa néanmoins son détecteur afin de s’en assurer, son détecteur bipa quelques instants avant de signaler une source d’énergie d’une puissance de cinq unités sur sa droite.

- 5 unités ? Soit cette personne cache sa puissance, soit elle est au bord de la mort. Personne n’est aussi faible sur cette planète.

Son instinct lui dictait de se méfier. En effet les Xenomorphe ont acquis la capacité de cacher leur puissance, leur permettant de chasser les malheureux qui oseraient s’aventurer dans ce désert aride, mais sa curiosité le poussa à aller voir qui était à l’origine de cette source d’énergie si faible, il s’envola une nouvelle fois, cette fois-ci en direction de la mystérieuse puissance.

- Qui t’a permis de sortir ?

Il tourna sa tête en direction de la voix, c’était Ikary.

- Comment as-tu fais pour me rejoindre ?

- Tu es lent répondit-elle avec un sourire suffisant. Très lent.

Pour l’avoir rattrapé aussi rapidement, elle l’avait soit suivi, soit elle était beaucoup plus forte que lui. La deuxième hypothèse lui semblait plus probable.

- je suppose que je ne serais pas accepté dans l’équipe tant que je ne vaincrais pas Uchikina, donc je m’entraine.

- Tu n’as pas lu la lettre sur la table de chevet hein ? demanda-t-elle, sachant très bien que cela n’était pas le cas.

Le hochement de tête de Rafikotto confirma ces pensées.

- Tu es accepté.

- Pourquoi ?

- Tais-toi. Tu me casse les oreilles et je peux encore changer d’avis. Maintenant, rentrons. Il ne faut pas rester ici.

- Attend y a une puissance extrêmement basse, c’est peut-être un Sayajin au bord de la mort. Contra Rafikotto.

- Et alors ?

Rafikotto fut étonné par le ton froid utilisé par Ikary. Elle s’en fichait réellement ?

- Bon en y va. Dit-elle finalement, sachant qu’il ne la suivrait pas tant qu’il n’en aurait pas le cœur net.


Le Xenomorphe poussa un énième grognement de mécontentement, cela faisait i une semaine qu’il n’avait pas pu manger, les proies se faisaient de plus en plus rare dans cette fournaise qu’es le désert de Selania. Soudainement, il capta une très faible puissance, surement une proie affaiblie, il allait enfin pouvoir se repaitre.

- GROOAR

Grace à sa vitesse, il atteignit rapidement sa future victime, c’était un adolescent de taille moyenne, la peau mate, surement un Sayajin comme en témoignait sa queue de singe et ces cheveux d’un noir de Jai hérissés. Une étrange fumée noire émanait de son corps, et il se trouvait au fond d’un cratère. Qu’importe, il allait de toute façon finir dans son estomac. Au moment d’achever la victime d’une morsure mortelle à la nuque, un coup de pied l’atteignit, l’envoyant s’écraser contre une dune de sable. Le monstre se releva lentement, en s’ébrouant.

- Ikary emmène le il est toujours vivant.

Le Sayajin matérialisa un kikoha qu’il lança sur le Xenomorphe. Le monstre mourut, instantanément carbonisé par le Ki concentré, tandis qu’il s’envolai suivi par Ikary qui portait l’adolescent. Il fallait rapidement prodiguer des soins au Sayajin, sans quoi, il mourrait rapidement.
En vol, le jeune homme décida d’examiner les blessures du saiyajin. Il remarqua de nombreuses traces de griffures, ainsi qu’une morsure présente au mollet.
En examinant la taille des blessures, l’autre saiyajin jugea que leur blessé avait été attaqué par des Prétoriens, des aliens de sang-purs, et des plus dangereux. Il devait avoir une puissance terrible pour ne pas avoir été découpé comme une feuille mort. Au moins 50 000 unités, peut-être même plus !
En retournant, leur fardeau, ils s’aperçurent qu’il portait une blessure, à coup sûr, infligée avec un dard. Peut-être portait-il des larves, alors… Non. Il serait mort rapidement, sans Face-Hugger pour l’aider à survivre.
C’est en ruminant des ombres pensées que les deux équipiers arrivèrent à la base.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien vs Sayajin

Messagepar yajirobe le Mar Mai 08, 2012 1:49

La suite, la suite!! :)
Non sérieux c'est pas mal du tout.. Bon le cross over...on se pose pas mal de questions mais bon... on verra :)
Hâte de lire la suite!
Avatar de l’utilisateur
yajirobe
 
Messages: 52
Inscription: Mer Jan 18, 2012 5:24

Re: Alien vs Sayajin

Messagepar kouki le Mar Mai 08, 2012 9:51

Merci pour le commentaire :D

Voila un chapitre écrit par Max, Bonne lecture :

Les deux jeunes gens venaient de placer le blessé dans une cuve régénératrice. Déjà, ses griffures se résorbaient pour laisser place à des égratignures, qui s’effaçaient déjà. Pour la morsure et le trou béant laissé par dard, cela prendrait plus de temps, mais rien n’était irréparable.
Le médecin, un extra-terrestre ressemblant à un gros pigeon avait suspecté une parasitassions, mais comme le saiyajin inconnu avait été retrouvé sans moindre trace de monstre pour le maintenir en vie et que les embryons se développent, cette théorie fut abandonnée.
Après quelques minutes à regarder l’inconnu qui flottait dans le liquide régénérant, les autres partirent. De toute façon, la machine emmétrait un bip à quelques minutes de la fin.

¤¤¤

La chose a fini de se développer. Elle se presse pour sortir de cet être si puissant. Sa chair est dure comme l’acier, et s’extirper de son abdomen n’est pas aisé. Mais la larve parvient quand même à sortir, à se glisser dehors grâce à un minuscule trou.
Le sang présent dans le liquide commence déjà à disparaître, sous l’action de la machine. La larve sera elle-aussi détectée comme impure et aspirée dans les canalisations. Voulant éviter ça, la chose commence à griffer la barrière de verre renforcé. Mais à peine réussit-elle à l’entamer que la porte s’ouvre.
Voulant éviter d’être découverte, son instinct de survie prédominant déjà, l’enfant du Prétorien se laisse engloutir par le système de canalisation.
Les égouts de Végéta. Un endroit peu recommandable. Entre les alligators de 1000 unités et les gaz toxiques, il est impossible d’y survivre longtemps. Pourtant, la larve respire le poison sans problème, et se niche actuellement dans le cadavre d’un saurien.
Elle expulse un gel vert.
Elle mute.

¤¤¤

La porte s’ouvre avec violence, laissant passer le directeur des soins, accompagné d’un saiyajin d’assez grande taille, probablement un haut gradé, vu le nombre de galons sur ses épaules.
Sous un ordre du militaire, l’autre tapota sur quelques boutons, déclenchant l’ouverture de la cuve. Le garçon endormit papillonna des yeux, avant de poser un genou à terre.
-Voici…Des vêtements décents. Marmonna le chef docteur en tendant une armure de combat « Basse Classe » au jeune saiyajin.
Ce dernier les enfila sans faire d’histoire, encore trop faible pour protester.
-Je suis le chef des soins, et voici le général Jagaimo. Continua le docteur. Quel est ton nom ?
-Je suis Kira. Répondit ce dernier, la voix sèche.
-Nous t’avons retrouvé dans le désert. D’où viens-tu ? Quelle est ta puissance ?
-D’où je viens, pas besoin de vous le dire. Quand à ma puissance, vous ne pourrez de toute façon pas la calculer.
-Petit impertinent. Faisons un marché : Si ma force de combat est plus élevée que la tienne, tu cracheras tout. Fit le général, parlant pour la première fois.
-Bien. Dit Kira, entamant une ébauche de sourire.
L’homme qui commandait aux troupes royales sortit un scouteur, et l’installa sur son œil.
-Voyons…225 unités ? C’est pathétique…Et tu te vantes de ça ?
-Pfff…Tu n’as rien vu. Rétorqua Kira, en augmentant progressivement sa puissance.
-1500 unités…Pas si mal…4000…Comment fais-tu pour augmenter ta puissance ? 9000…15 000 unités ! Tu fais partie de l’élite… 25 000 unit…
Le détecteur bipa, et explosa.
-Hum…J’estime ta puissance totale à 35 000…Tu ferais un bon gradé. Mais ma force de combat atteint les 60 000. Tu ne fais pas le poids.
-N’as-tu pas un engin pouvant monter plu haut ? Qui ne grille pas ?
Jagaimo sortit une autre machine de son armure, et l’installa. Elle portait une petite étoile, signe d’appartenance à une élite.
-C’est parti ! 30 000… Oh, joli ! 45 000 unités ! C’est ton maximum, je suppose ?
-… Répondit Kira en matérialisant une petite aura.
-58 000…. Non… 70 000 unités…Et ça augmente encore… 125 000…366 000 unités de force… Non…
Le détecteur, programmé pour ne pas exploser, se mit automatiquement en veille.
-Il…Il est monté jusqu’à 530 000… Impossible. Il… C’est le super-saiyajin ! Dit le général, pâle.
-Ecoutez-moi bien. Je suis très loin de ma force maximale. Et non, je ne peux pas atteindre ce stade.
-Et pourtant…
C’est avec une lueur d’appréhension que le chef des armées donna l’ordre de rassemblement.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien vs Sayajin

Messagepar kouki le Jeu Mai 24, 2012 14:06

Nouveau chapitre ^^ ! :

Kira se sentait un peu mal à l’aise face à cet attroupement de guerrier qui l’observait tout en tapant frénétiquement sur les touches de leur détecteur, ces dernier n’arrivant pas à croire aux chiffres indiqués par leur détecteurs, qui soit explosaient pour les anciens modèles ou se mettaient en mode en veille pour les plus récents.

Ils lui posèrent d’abord des questions avant de faire semblant de l’ignorer, continuant le débat entre eux.

Rafikotto se cachait sous la table de la salle de réunion, curieux de connaitre l’identité de se soi-disant super Sayajin. Normalement, seules les élites sont autorisées à assister à ce genre de rassemblement avec eux les quatre scientifiques royaux, ces derniers ayant, l’apparence de Cafards humanoïdes de la taille d’un bras dont la peau était de couleur chair. Il avait remarqué que ce « guerrier de légende » était souvent sur le point de s’envoler, et appuyait parfois frénétiquement sur une petite montre qu’il portait au poignet.

- Hé Rafikotto, ce n’est pas celui que t’a sauvé ? demanda Prince, alias numéro triple zéro

- Effectivement. Comment a-il pu être dans cet état quand nous l’avons retrouvé ?

- Il n’a pas très fortiche. Commenta Spaink, alias quadruple zéro. Il est plutôt petit, et frêle. Ses muscles sont aussi développés que les tiens.

- L’apparence ne fait pas tout. Répondis Harry, alias numéro 1.

- Ba..Ba bi bou. Geignît Bébé Black. Alias double zéro.

Rafikotto poussa un soupir désabusé. Pourquoi ces quatre énergumènes avaient insistés pour venir ? Cela resterait probablement une question sans réponse. Les Cafards, remarquant la veine qui palpitait sur le front de Rafikotto, se turent, connaissant le mauvais caractère de leur équipier.

- Quelle est sa puissance ? Demanda le saiyajin, excédé.

Prince tapota sur son détecteur, scrutant à vitesse grand V les chiffres sur son détecteur.

- Alors ?

Le cafard retira l’appareil de ce qui lui servait d’oreille avant de le briser entre ses frêles pates :

- IT’S…IT’S OVER NINE THOUSAND!!! Cria-t-il, mais à cause du brouhaha de la salle de réunion, seuls quelques personnes l’entendirent.

-…

-…

-…

- Désolé, mais j’ai toujours voulu dire ça dans un contexte approprié au moins une fois dans ma vie.


Kira sentit une brusque montée d’énergie provenant de sous une table. Mu par la curiosité, il baissa la tête afin de connaitre l’origine de cette hausse de puissance et il vit une des choses les plus bizarre de sa vie :
Un jeune Sayajin étrangler un cafard, l’un des cafards aider le Sayajin à étrangler son congénère tandis que deux autres essayent de faire lâcher prise au Sayajin et à leur congénère. Ils arrêtèrent leur bagarre lors qu’ils virent les yeux noir de l’élève de Goku les fixait.

- On est dans le …. Caca. Gémit l’une de ces bestioles.

Rafikotto sentit une goutte de sueur rouler entre ses omoplates. Le…Le Super-Saiyajin adorait le sang et les combats ! Il allait rire sadiquement, puis les atomiser tous les quatre. Les haut-gradés s’en ficheraient, ils avaient gagnés une arme plus puissante que toute l’armée royale réunie.
Il fit lentement glisser sa main vers son détecteur, et l’actionna sans bruit. Le Super-Inconnu volait vers lui. Tout le monde les regardait, à présent.

-450 000…515 000 Unités… Murmura le soldat de quatorze ans.

Kira sourit largement, ayant une petite idée de farce en tête. Il activa son Kaioken, et le multiplia par deux.
Le scouteur de Rafikotto bipa dangereusement, ne pouvant pas assurer une montée en puissance aussi élevée.
La fonction Auto Off bogua, ce qui força la machine à calculer encore et encore. Pendant une seconde, puis, elle explosa, laissant une petite égratignure sur l’œil du combattant.

-Plus…D’un million…

-Combien ? Le chiffre exact ! Aboya un colonel.

-3 000 000 unités… Il est… au moins cent fois plus fort que moi.

Une voix tonna dans la salle.

-Qui est cent fois plus fort que toi ?

Le roi Végéta venait de débarquer.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien vs Sayajin

Messagepar kouki le Sam Oct 13, 2012 15:52

Nouveau chapitre ^^
Bonne lecture ^^

Bien qu’il ne puisse pas sentir les puissances, Rafikotto se sentait écraser par la force de ces deux titans de puissance, d’un côté, le souverain du peuple des Sayajins, dont la réputation en disait long sur ca puissance, et de l’autre côté le Super Sayajin millénaire, le combattant ultime des combattants ultimes.

- Ainsi voilà donc le Super Sayajin légendaire.

A la plus grande surprise des cinq espions, il se désintéressa d’eux et s’adressa au super Sayajin millénaire d’un ton calme :

- Si jeune et déjà si puissant !

Ils profitèrent de l’attention portée sur le Sayajin pour tenter de prendre la poudre d’escampette mais une main agrippa le soldat à l’épaule, l’empêchant de partir :

- Je vais te faire passer un sale moment. Grogna Ikary.

-Bonne chance Rafikotto. Dit Quadruples Zéro avant de fuir, suivi par ces co-équipiers.

Ils sortirent par la porte, le laissant avec la furie, compatissant réellement pour le Sayajin. Le roi reprit la parole d’une voix calme :

- Que dirait de m’affronter ?

Kira écarquilla les yeux, surpris. Malgré sa précédente preuve de force il voulait tout de même le combattre.

- Père !!!

La Sayajin lâcha son subordonné avant de s’avancer légèrement :

- Vous risquez de mourir, il est beaucoup plus fort que vous !!!

-Tais-toi !!!

Ikary se tut, sachant que, malgré qu’il soit son père, il pourrait l’exécuter pour la moindre incartade. Il avait beaucoup misé en elle sur le fait qu’elle soit la Super Saiyajin, mais l’apparition de Kira venait de tout gâcher.

Rafikotto écarquilla les yeux, Ikary était une princesse, en fait c’était assez crédible elle avait la prestance et la beauté d'une princesse avec le caractère d’un combattante.

- Hé, je pense quoi moi ? pensa-t-il.

Il se frappa le front. Finalement, il avait été bien plus amoché par Uchikina qu’il ne l’aurait cru.

- D’accord j’accepte !!! Acquiesça l’élève de Goku. Après tout, je n’ai rien à craindre.

- Bien ! Demain à la salle d’entrainement !

Il sortit, suivie de près par la princesse qui jeta un regard noir a Kira, ce dernier bien qu’il se savait infiniment plus puissant qu’elle, avait un peu peur d’elle pour une raison inconnue, une main se posa sur son épaule tandis qu’une voix se fit entendre :

- elle est un peu ronchonne mais elle est symp…. Non en fait elle n’est pas sympa.

Il tourna sa tête afin de voir son interlocuteur, c’était l’un des cafards de tout à l’heure, ce dernier lui parlait comme s’il le plaignait.

- Bon vient il te reste une batterie de tests à faire.

Apres une batterie de test, plus ou moins couteuse, étant donné que Kira du plusieurs fois baisser sa puissance afin de ne pas briser en mille morceaux la seringue de prélèvement de sang, Le Cafard permis à Kira de sortir.

- A propos je m’excuse d’avoir pratiquement détruit la salle de réunion.

- Ca fait rien mais ça va foutre en rogne le vieux robert Hihihihahah à propos comment t’ai tu trouver blesser avec une puissance pareille. Dit-il, passant du rire aux sérieux avec une facilité déconcertante.
Kira raconta sa mésaventure lors de sa venue, l’attaque des prétoriens ainsi que sa fuite.

- Et c’est comme ça que Rafikotto t’a trouvé.

- Qui ? Rafiquoquoi ?

- Le Sayajin qui étrangle les gens .Dit-il amèrement tout en se massant le cou.

- je suppose que je devrai le remercier. Ou est-il ?

-La salle d’entrainement, suis les flèche que j’ai dessiné sur les murs.

Il remercia le Cafard d’un mouvement de tête avant de sortir aussi rapidement qu’une flèche, se dirigeant vers la salle d’entrainement
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien vs Sayajin

Messagepar kouki le Lun Fév 11, 2013 21:05

Après une longue absence, je me suis rendu compte que j'ai pas poster le cross over, pourtant canonique, dans le topic, je vais y remédier ^^
( en plus, avec le up du topic, ça me fait de pssible nouveau lecteur \o/ ) :

Kira se dirigea vers la salle d’entrainement, suivant tant bien que mal les flèches griffonnées à la craie sur les murs.
Il arriva à une salle où il devait probablement être écrit « entrainement » sur la porte, mais il était incapable de lire le saiyajin. Il décida d’entrer, mais au moment où il ouvrait la porte, une vague de Ki le percuta. Bien entendu, il ne sentit rien. La déflagration fut totalement bloquée par son corps.

-Heu…Je suis désolé…S’excusa Rafikotto, pâle comme un linge.
-Ce n’est rien. Je venais juste te remercier. Fit le saiyajin, en partant.
-Qu’est ce qu’il voulait ? Te soustraire à ma colère ? N’y compte pas !
-Argh…


Le lendemain.

-Nous voici réunis pour l’évènement du jour ! Même de l’année ! Notre roi va affronter le Légendaire Super Saiyajin ! Les deux sont connus pour leur puissance extraordinaire ! Qui va l’emporter ? S’extasia le présentateur.

Le Roi Végéta fit son entrée dans un tonnerre d’effets de fumée. Il fut accueilli par des applaudissements.
Kira quant à lui, choisit juste de se déplacer en super-vitesse devant son adversaire du jour. Pour les spectateurs, c’était comme si il était apparu, comme ça.

-Que le combat commence !

Le Roi Végéta, impatient, se jeta sur son adversaire, qui se volatilisa.

-Que… ?

Il reçut un coup jugé faible par le jeune homme, mais pour le Roi, c’était une frappe formidable. Ignorant la douleur, ce dernier se retourna en préparant son poing. Mais une douleur au ventre le fit chanceler.

-Désolé, mais il y avait une faille dans ta garde. S’amusa le disciple de Goku.
-C’est votre, pour toi, minable ! Super Canon Garrick !

La vague violette s’abattit sur le saiyajin Pseudo-Légendaire, qui la reteint dans sa main. Il semblait avoir quelques difficultés à stabiliser le Ki royal dans la paume de sa main, mais y parvint tout de même.

-C’est impossible…L’écart ne peut pas être si grand… Balbutia Végéta.

Kira, avec un mouvement de bras, retourna la propre technique du Seigneur des Saiyajins contre lui. La boule mauve le heurta, le propulsant sur quelques mètres.

Le Roi se releva difficilement, durement frappé par sa technique.

-Enfoiré…Si je t’avais touché, tu aurais été…
-Et bien touche-moi.

Surpris, le maître de la planète Végéta prépara de nouveau son attaque. Il laissa l’énergie saturer dans ses mains, avant de la libérer dans un cri rageur.

La gigantesque vague déferlante mesurait maintenant plus de dix mètres de largeur. Elle atteignit Kira, qui ne fit rien pour s’en protéger. Le public, situé assez loin derrière lui, s’éloigna précipitamment, certain que l’autre combattant allait être annihilé.

Quand l’imposant écran de fumée se dissipa, Kira se tenait droit, enveloppé par une intense aura. L’attaque de Végéta ne l’avait même pas égratigné.

En désespoir de cause, le Roi tenta le corps à corps, où il se savait très bon. Il pouvait peut-être battre son adversaire grâce à son expérience, là où sa puissance avait déjà échouée.

Mais une fois encore, ce fut peine perdu. L’opposant du saiyajin royal parait ou esquivait tous les coups, même les plus fourbes, et ripostait avec de petites tapes qui humiliait encore plus le Seigneur.
Un coup de pied circulaire assez puissant frappa le combattant, suivi d’une manchette assez violente. Il s’écroula, à peine conscient.

-Tu es faible.
-Qu…Quoi ?
-Ta force spirituelle est minable et tes techniques sont nulles. Rentre te reposer dans une maison de retraite. Conclu Kira
-…
-En devenant Roi, tu as oublié qu’il y a toujours plus fort que soit et tu as chopé la grosse tête. Tu ne pourras pas me battre en puissance.

Kira tourna les talons, lassé, et bien décidé à quitter cet univers.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien vs Sayajin

Messagepar kelourame le Lun Fév 11, 2013 23:17

cours mais bien, je pense que qu'il y avait matière a développer.
heureux de te voire de retour ^^
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Re: Alien vs Sayajin

Messagepar kouki le Jeu Mars 06, 2014 1:35

Après plusieurs reflexions, et pour avancer dans cette fic, j'ai décidé que le crossover ne seras pas canon, dîtes vous que le Crossover se déroule dans un autre univers identique a celui d'AVS, mais avec l'apparition de Kira.


Concernant le chapitre suivant, je pense que je le posterai ce soir, ou demain, bien qui 'est plus, ( très ) probable que ce sois demain. Du coup, vous pouvez reprendre a partir du moment ou Rafikotto se retrouvre dans le Coma.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien vs Sayajin

Messagepar Batroux le Jeu Mars 06, 2014 12:47

Fais un sommaire dans le premier post. Ce sera plus clair pour tes futurs lecteurs.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Alien vs Sayajin

Messagepar kouki le Jeu Mars 06, 2014 13:43

Merci Batroux, excellente idée !

Et voila, avec l'aide de niicfromlozanne, le nouveau chapitre, merci a lui et remercions le \o !

Deux yeux noirs s’ouvrirent, l’adolescent reprenant conscience. Il était vivant. Il souffrait le martyr, certes, mais il était encore vivant. Puis il se leva de son lit, titubant légèrement, avant de reprendre l’équilibre. Il eut un peu de mal à réfléchir, au début, avant de se rappeler les évènements. Il se nommait Rafikotto, Saîyajin de basse classe. Il se rappelait également de son combat précédent, et de la raclée prise. Il avait même cru voir sa vie défiler devant ses yeux un moment. Il se rapprocha d’un miroir et s'y regarda: des cheveux noirs et hirsutes, deux yeux mornes de la même couleur, et l’odeur de quelqu’un qui avait passé plusieurs jours sous plusieurs couches de couvertures, ayant beaucoup sué.

• Il est vivant ! Il est vivant !

Cette voix, une voix qu’il n’avait pas entendu depuis quatre ans. Prince n’avait guère changé, ni grandi, habillé de la même blouse blanche. Quelques secondes après, le reste de la troupe des joyeux lurons les avait rejoints. Une troupe qui, à l’instar de Prince, n’avait guère changé. Eux, le regardaient comme des parents regarderaient leur enfant qui avait grandit.

• Encore un peu, et nos retrouvailles se seraient déroulées devant une table d’autopsie, un bistouri dans ta main.
• Encore ton sens si tranchant.
• C’est mon charme.

Le Saiyen augmenta sa puissance, regardant son détecteur. Il était devenu plus fort, mais c’était insuffisant. Il tiendrai probablement plus longtemps face a Uchikina, mais le résultat serait le même. Prince sembla lire dans ses pensés, s’approchant de son frère d’adoption.

• Mec, on a entendu parler de ta raclée.
• Je deviendrai plus fort.
• Justement, Ikary semble vouloir te donner une deuxième chance, et c’est la première fois qu’elle le fait.
• Je me sens honoré, j’exulte de joie! Bon, du coup, la deuxième chance, c’est quoi ? Elle qui me latte mes testicules ?
• On peut dire que tu aurais les boules !

Un long silence accompagna la blague de Prince qui rigola un bon coup, semblant être le seul a apprécier son sens de l’humour si particulier. Comprenant que personne n’allait suivre son rire, il toussa, laissant son frère continuer. Harry était quelqu’un de plus sérieux, et nettement plus à même de lui de parler des sujets importants.

• Tu dois faire une mission spéciale.
• Où ?
• Elle t’en parlera elle-même, vu tu y vas avec elle.
• T’as tes chances, elle aime bien les garçons plus petits qu’elle!

Prince clignait plusieurs fois de l’œil, tandis que Rafikotto se frottait le visage. Les Cafards avaient vécu ses quatre précédentes années avec les Terriens, pour étudier la planète et améliorer leurs défenses, ayant fait la rencontre d’un certains Bref, ou quelque chose comme ça. Et il lui semblait qu’ils étaient encore plus humains qu’auparavant, du moins, concernant Prince. Harry lui informa qu’elle était dans la salle de sport du batiment, et que son détecteur lui fournirait les plans du batiment.

• Essayez de ne pas faire de sport dans votre mission.

Prince continuait ses allusions salaces, faisant des clins d’œil. Las de ces conneries, il se lança dans les couloirs, courant à grande vitesse.

• Du coup, tu lui donne ses chances à ce basse classe.

Ikary esquivait tranquillement les coupes d’Uchikina, qui s’acharnait à tenter de porter un coup. Ikary para un coup, et lui asséna un coup de pied pour lui renvoyer au sol.

• Exactement, tu as vu ce dont il est capable. C’est lui, le sujet test numéro ving.
• Le quoi ?

Il revint à la charge, tentant un coup de pied ascendant qu’elle para en plaçant son avant-bras sur la trajectoire.

• Tu ne connais pas l’histoire ?
• Non, je n’aime pas les histoires.
• C’est le Saiyen à qui on a injecté de l’ADN Alien. Le coup de colère, c’est quand il pète un plomb. Etant un cran au dessus de lui, je suis celle qui suit la plus capable de lui faire comprendre qui est le chef.
• Quel était sa puissance quand il s’est énervé ?
• Il est monté à onze milles.
• Un peu au dessus de toi, non ?
• Certes, mais moi, ma puissance, je peux la déployer quand je veux. Sans colère, même toi tu peux le vaincre.
• Pour le moment

La voix qui s’était élevée attira l’attention des deux combattants. Il était là, encore avec le même regard morne, les bras croisé.

• Tiens, tu t’es réveillé ? Tu veux ta revanche ?
• Non, pas pour le moment, je suis plus fort, mais pas suffisamment. Cependant, je ne doute pas d’être capable de te faire mordre la poussière.
• Il s’y croit en plus.
• Non seulement j’y crois, mais d’ici quelques mois, voire moins, je pourrai te le faire comprendre en te fracassant le crâne contre le sol.
• On verra.

Il se tourna vers la jeune femme, qui ordonna a son adversaire de la laisser seule avec le Saiyen instable.

• Bien, si les minables te l’ont expliqué, je t’ai donné une mission.
• Ils ne sont pas minables. Ils sont certes faibles, mais ils ont probablement bien plus leur place ici que n’importe quelle élite.
• Pourquoi pas, entre minables, on s’entraide.

Un sourire mauvais se forma sur son visage, tandis qu’elle vit sur son détecteur la puissance du jeune homme monter légèrement, sans pour autant être une menace pour elle, et il le savait. Mieux valait faire profil bas, et lorsqu’il deviendrait suffisamment fort, il lui fera ravaler son sourire, et ses dents avec.

• Crache le morceau.
• Bien, notre mission consistera a partir chez les Zamarones.
• Les quoi ?

Elle commençait à se diriger vers le couloir, Rafikotto la suivant. Selon ce qu’elle lui disait, les Zamarones étaient une race de femmes guerrières. Lors qu’un mâle naissait chez elles, il était enfermé jusqu'à l’âge de la maturité sexuelle. Une fois celle-ci atteinte, ils étaient préparés pour la saison des amours. Ils étaient ainsi relâchés dans la nature et poursuivis par des femelles. Les mâles qui leur échappaient jusqu'à la fin de la saison des amours gagnaient le droit de devenir des individus à part entière dans la tribu, tandis que les perdants devenaient des esclaves.

• Du coup, c’est une sorte de test. Je me fais attraper, je me fais baiser, au sens propre et figuré du terme, je gagne, je reviens sur la planète. Et toi ?
• Je te surveille. Je suis plus fort que les Zamarones. Toi, tu es assez fort pour te débrouiller avec les moins fortes, de quoi rivaliser avec les moyennes. Pour faire face à leurs élites, fais travailler ton cerveau. Alors, soldat, prêt ? Ou j’appelle ta maman ?

Il réfléchit un instant. Il perdait, il avait beaucoup de choses à perdre. Il gagnait, et il revenait plus fort, et avec la considération de ses collègue. Il devait le faire, ne serait-ce que pour progresser et avoir plus de chance face aux Xénomorphes. Il allait progresser, et il allait devenir l’un des plus puissant Saiyajin.

• Bien, je suis prêt.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien vs Sayajin

Messagepar kouki le Jeu Mars 06, 2014 21:20

Nouveau Chapitre !

Si le mâle zamarone était de petit taille, à peine au dessus du mètre, et de peau bleue, les femelles étaient des géantes de deux mètres cinquante, à la peau violettes, toutes habillées en tenue de gladiateurs. Elles étaient de fait bien plus puissantes que leurs homologues masculins.
Les Zamarones savaient également instinctivement percevoir les odeurs d’un mâle, de n’importe quelle race.

Ainsi, au début de la chasse, elles commençaient toujours par humer l'air ambiant. Et cette fois encore, elles sentirent immédiatement les troupes d'hommes courir au loin. Mais contrairement à d'habitude, une odeur particulière se distingua. Celle d’un mâle beaucoup plus jeune… Un Saiyajin! L’une des plus puissantes races de l’univers! De tous les hommes qu'elles pourchassaient, il était le plus à même de fournir une puissante descendance. La Matriarche s’avança au devant du groupe de femelles d’élite, reniflant l’air, puis commença à courir en direction de la forêt en lançant un cri puissant.

• On va voir comment tu te débrouille, Basse classe, songea-t'elle en s'enfonçant dans la marée verte qui lui faisait face, suivie de la meute de guerrière.

La Traque avait commencé.

Ikary était posté au dessus de la forêt, sachant qu'il ne courait guère de danger. Les Zamarones étaient neutre d’une certaine façon. Si un individu femelle ou asexué se trouvait sur la planète, elles ne lui en tenaient guère rigueur, mais si c’était un mâle, il serait la nouvelle cible, et ce dit mâle était justement en train de se cacher dans la forêt. Rafikotto était en train de sautiller entres les branches d’arbre, essayant de ne pas se faire repérer.
Il avait détecté une puissance de 20'000 au nord, suivit de plusieurs puissances allant de 1'000 à 3'000. Il détectait au sud une puissance de 15'000, de même qu’à l’est et à l’ouest. Il ne comprenait pas comment pareilles puissances pouvaient se trouver ici. Il y avait aussi des puissances entre 100 et 400 qui s'enfuyaient, probablement les mâles. Il pouvait bien en attraper un pour comprendre quelles étaient l’origine des forces les plus impressionnantes.
D’un bond il traversa une grande partie de la forêt, la survolant. Mais au moment de replonger dans le tapis de feuillage, un petit rayon d’énergie en jaillit, brisant son scooter et lui enlevant la possibilité de repérer les forces. Puis, ce fut une nuée de femelles Zamarones qui surgirent de la forêt.

• Merde !

Formant une énorme boule d’énergie au dessus de lui, il la jeta sur le groupe de Zamarones qui s’écartèrent, mais la boule explosa, les repoussant et les sonnant. L’attaque n’était pas d’une grande puissance, le jeune Saiyajin n’ayant pas envie de perdre de l’énergie, devant survivre un mois, et la boule d’énergie était plus une sorte de pétard. Son apparence semblait énorme, mais lors de l’explosion, elle formait une onde de choc qui pouvait les sonner, tandis que de la fumée recouvrait la zone. Cela ne servait guère face a ceux qui ressentent les puissances, ou ont un détecteur, mais autant faire le maximum pour se donner le plus de chance. Lors qu’elles se reprirent, les femelles virent une trainée blanche, signe que le mâle avait utilisé le maximum de sa puissance pour les fuir.


• Velcro, on commence à fatiguer.
• On peut pas faire de pause, elles risquent de s’attaquait à nous à n’importe quel moment.

Le mâle zamarone n’avait guère envie d’être le jouet sexuel d’un village, sachant que les femelles n’étaient pas tendres, et qu'il n’était pas rare qu’au cours de l’acte le mâle se retrouve estropié, borgne, avec un bras ou une jambe en moins, si la femelle n’était pas d’humeur clémente. Ce qui arrivait rarement.
Ce fut à ce moment-là qu’un missile blanc percuta le sol, révélant une forme plutôt grande. Velcro se mit entre lui et son groupe, prêt à se battre pour gagner du temps. Cependant, ce n’était pas une femelle mais un humanoïde un peu plus grand qu'un mâle zamaronien et plus petit qu'une femelle. Il possédait une queue de singe sur le bas du dos, et portait une armure de type soldat impérial.
Le Saiyen les regarda un instant, attrapa velcro sans qu’il puisse rien y faire et s’envola, ignorant les autres mâles derrière lui.

• Bien, je ne sais pas qui tu es, j’en ai pas grand-chose à foutre de ton nom, mais je sais que tu es un mâle zamaronien, et tu peux m’aider.
• Vous aider ? Nous sommes nous mêmes dans la merde ! Relâchez moi, mes amis ont besoin de moi !
• A l’heure qu’il est, c’est trop tard.
• Comment ça ?
• J’étais poursuivi par une bande de Zamarones, et vu qu’elles suivent les odeurs, c’est pas gagné.
• Pourquoi m’a tu sauvé ?
• Sauvé ? J’avais besoin de toi pour avoir des informations sur vos femelles.
• Quel genre d’informations ?
• Leurs caractéristiques, faiblesses, forces, tour de poitrine, tu vois quoi !
• A ton avis, si on savait ça, on serait encore sous le joug de ces dominatrice ?
• Pas faux, mais je te garde sous le bras, au sens propre comme figuré.

Le Saiyajin ricana, avant de se reprendre. Décidément, Prince commençait vraiment a l’influencer. Il devait rester sérieux, les femelles n’allaient pas lui faire de cadeau.

• Je suppose que je n’ai pas mon mot à dire.
• Si, bien sur, tu as le choix entre venir m’aider, et je te protège, ou te faire baiser, à toi de voir.
• Un Saiyajin ? Protéger ? Y a pas erreur là ?
• J’ai mes intérêts.

Velcro soupira longuement. Autant l’accompagner, il aurait plus de chance avec ce Saiyajin qui avait semé les femelles que seul. Il n'avait pas vraiment le choix.

• Concernant les Zamarones, elles repèrent l’odeur d’un mâle qu’importe sa position sur la planète.
• Du coup, si on arrive à camoufler notre odeur, on parviendra à se planquer.
• Si on y arrive. Il existe des plantes sur notre planète capable de masquer notre odeur, mais la plantation se trouve dans une région surveillée par des Zamarones.
• Du coup, pour pouvoir survivre, on vas devoir casser des gueules ?
• En quelque sorte…
• Bien.

Ils allaient devoir s’entendre sur un plan, voire rechercher d’autres Zamarones mâles pour s’attaquer aux femelles. Velcro songea, plein d'espoirs, que le jour de la révolte était peut-être enfin arrivé…
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités

cron