Saiyans 40K - [Fan fiction]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Saiyans 40K - [Fan fiction]

Messagepar Tonay le Lun Déc 19, 2011 13:53

Voilà une nouvelle fic sur Dragon Ball Z, et oui une de plus :)
Je vais associer ce manga tout simplement génial à un univers de science fiction tout aussi (je trouve personnellement) génial :). Je vous laisse deviner pour les connaisseurs. J'ai déjà commencé une autre fic que je ne délaisserai pas pour autant. J'ai juste besoin de me changer les idées pour avoir un peu plus d'inspiration.

Information Importante : Dans cet univers, Freezer et TOUT les autres démons du froid n'existent pas ! Ne soyez donc pas surpris par leur absence ;)

Bonne lecture et j'espère que ça vous plaira :)



Prologue :


Depuis des décennies, suite à la disparition des tsufuls et grâce à la technologie de ces derniers, les saiyans ont commencé une conquête de l'univers pour asseoir leur domination et abreuver leur soif de guerre, de conquête et de carnage pour éviter de s'entre-tuer par manque d'ennemis.

Peu à peu, toutes les planètes environnantes furent capturés, d'abord pillées puis enfin colonisées. La suprématie des saiyans se propageait dans l'univers et aucune résistance ou technologie alien ne semblait être capable de les vaincre, seulement de les retenir et de retarder la chute de leur planète.

Leur soif de conquête augmentait sans cesse et sur la planète Vegeta, le prince succéda à son père et ancien roi avant de mourir à son tour laissant son fils au même nom s'asseoir sur le trône à son tour, laissant place à la troisième génération. Aucun complot n'eut raison de la dynastie familial si ce n'est une maladie mortelle qui se propagea parmi les guerriers de l'espace et dégénéra en véritable épidémie. Grâce aux rares saiyans immunisé par les symptôme cet fléau finalement nommé ''maladie du cœur'', en raison de la douleur intense ressentit dans cet organe peu avant le décès par les malades, un antidote fut mis en place et la vaccination devint obligatoire.

Rien ne semblait pouvoir enrayer l'avancé saiyan, leurs rares opposants étaient abattus immédiatement, toutes les technologies les plus évolués leurs appartenaient et toutes les maladies étaient curables. Aucun rival n'existait dans l'univers pour contrer la race saiyanne qui c'était auto-proclamé : la race suprême.

Cependant, la fin de cette période qui fut le à la fois le début et l'âge d'or pour l'empire saiyan allait toucher à sa fin. Dans son orgueil, les guerriers de l'espace s'aventureront dans une partie de l'univers portant bien des noms : Le monde de la mort, L'apocalypse et enfin L'univers interdit. Les saiyans prirent ces noms pour des défis, voulant prouver la supériorité indéniable de sa race, le roi Vegeta causa sa perte...








Prologue assez cour qui fait office de présentation, je me rattrape au premier chapitre ;)
Dernière édition par Tonay le Lun Déc 19, 2011 23:19, édité 1 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Saiyans 40K - [Fan fiction]

Messagepar Tonay le Lun Déc 19, 2011 18:52

Chapitre 1 : Le départ.


Vegeta s'assit sur son trône comme il le faisait pour chaque conseil de guerre, comme son père et son grand père l'avait fait bien avant lui. Il regarda les membres du conseil qui se résumait à huit personnes. Un certain descendant de Baddack, un saiyan d'élite qui avait engendré deux fils, le premier faible au départ mais qui c'était légèrement rattraper avec le temps.

Le deuxième était d'une faiblesse insultante à la naissance mais il avait, après des entrainements intensifs, atteint un niveau époustouflant en un rien de temps. Ce dernier eu un fils avec le même visage que son père. Il était d'ailleurs présent à la table du conseil et ses faits d'armes étaient dignes des meilleurs guerriers saiyans.

Le roi jeta finalement un regard sur le reste de l'assemblée composé d'une femme à la beauté incomparable et aux cheveux longs. Deux autres femmes étaient présente, des jumelles aux cheveux mi-long et n'ayant qu'une seule épaulière, la droite ou la gauche, ce qui permettait de les différencier. Puis trois hommes aux cheveux courts, le premier massif arborait une barbe épaisse, le second avait perdu son œil gauche qui était remplacé par une longue cicatrice, et enfin le dernier eut le bras gauche arraché lors d'une bataille devenue historique et conté dans toutes les académies saiyans.

« -La situation est simple votre Majesté. Notre empire doit continuer à s'étendre pour assurer la stabilité et l'espace vital de tous ses habitants. » commença le conseiller derrière un pupitre, vêtu d'une cape noir brodé de fils doré dessinant des motifs d'Oozaru à la pleine lune.

« -Qu'importe que les soumis vivent dans les rues tant que les membres de notre race peuvent posséder un foyer décent ! » tonna le saiyan massif.

« -Je préfère avoir le soutient de mon peuple quel qu'il soit pour ne pas avoir à me soucier d'être trahis à n'importe quel moment. Ma puissance à beau être supérieur à tout être vivant dans ce monde, je ne veux quand même pas prendre de risques de révoltes. » rétorqua le roi avec contenance.

« -J'ai bien réfléchi à la situation et je propose de... serviteur activez la carte holographique ! » Ordonna l'une des sœurs jumelles à un alien non loin.

Un hologramme représentant une magnifique copie de l'univers connu en miniature apparut soudainement au centre de la table, l'empire était représenté en bleu et les planètes étaient reliées entre elles par d'étranges fils vert représentant les voies de transports et routes commerciales.

La sœur qui avait parlé pointa son doigt vers le bord de l'hologramme, indiquant un petit groupe de planètes se tenant à la périphérie de l'empire et aux bords d'un vide inconnu.

« -L'univers interdit d'après les habitants de Sonexia, un monde où personne n'est jamais revenu, un monde où la mort attend à chaque recoin accompagné de la folie et de la désolation. D'après ce qu'en savent les sonexiens bien sur et de leurs légendes. » continua la saiyanne.

« -Foutaise ! » fit le saiyan possédant un seul œil.

Un rire éclata dans la salle et tous se retournèrent vers celui qui le produisait sans raison apparente.

« -Foutaise ? Laissez moi vous rappeler que l'on qualifié de foutaise la légende du super saiyan. Jusqu'à l'arrivé de Broly... » répliqua le descendant de Kakarotto.

« - Broly est mort alors n'en parlons plus ! » répliqua le guerrier manchot.

« -Remercions la maladie du cœur. » fit la belle saiyanne.

Un silence pesant s'installa dans la salle, personne n'osai parler. Le souvenir de Broly n'était encore que trop présent.

Ce saiyan avait rendu véridique une ancienne légende en se transformant en super saiyan, mais hélas son pouvoir avait finit par le submerger et lui faire perdre le contrôle après quelques années. Lorsqu'il perdit le contrôle la quatrième fois sa femme ne put le calmer et elle fut tuée par son déploiement d'énergie fulgurant. La cinquième fois il fit disparaître une planète entière. La sixième fois ce fut un système solaire. Sa femme morte dans sa folie, plus personne ne pouvait lui permettre de retrouver la raison. Il était passé de la carte maîtresse de l'empire saiyanne à l'ennemi public numéro 1. Tout les saiyans furent alors mobiliser pour l'arrêter, en vain.

Au même moment, une race faible mais très avancées technologiquement créa un fléau mortel. La maladie du cœur. Les guerriers de l'espace furent peu à peu décimés et Broly se rendit de lui même sur la planète des créateurs du virus pour deux raisons. La détruire et mourir avec contaminé. Il y parvint et détruisit la planète avec lui en agonisant. Son baroud honneur resta et reste encore dans les mémoires.

Dans un sens les créateurs de la maladie avaient sauvé les saiyans de la fureur du super saiyan légendaire et ce dernier les avaient sauvé du fléau. Personne ne sut si l'on devait traiter Broly en héros ou en monstres de puissance. Finalement il eut droit à sa place dans l'histoire saiyanne. Place qui devenait soit négative, soit positive selon les interprétations.

« -Ce sujet est clos. Revenons au sujet principal. » fit Vegeta essayant d'oublier ce passage douloureux de l'histoire.

Tous se regardèrent, se demandant si l'idée de conquérir ce domaine de la galaxie ne serait pas une folie qui causerait de nouveaux massacres, avant que leur nature combative de guerriers reprenne le dessus.

« -Je suis pour. En plus cela imposera la domination des saiyans. » fit le fils de Kakarotto le regard distrait.

« -De même. Et si cela dégénère nous n'auront qu'à nous replier. » affirma la belle saiyanne en plaçant ses cheveux sur son oreille droite d'un geste séduisant.

« -Hmm... Oui je ne vois pas d'autres solutions sauf un génocide sur des races mineures. Mais votre popularité en prendrais un coup votre Altesse. Pour également. » fit la jumelle n'ayant pas encore parlé.

« -Ça va être vite fait bien fait. Pour ! » fit le barbu.

« -D'accord également. » fit le second homme.

« -Pour. » dit simplement le manchot.

Vegeta resta pensif quelques instants avant de déclarer :

« -Bien, la conquête de l'univers interdit débutera dans trois semaine, le temps des préparatifs. Vous pouvez disposer. »

Tous les membres présents hochèrent la tête, se levèrent puis quittèrent la salle en silence laissant leur roi seul avec son conseiller et un serviteur.

« -Comme prévu finalement ? » fit ce dernier.

« -Oui, prépare mes troupes. Je veux que ma victoire soit écrasante. Je te laisse le soin de préparer le commencement de cette conquête et de la guerre, si il y en a une. Je me retire dans mes appartements. Ne me déçois pas. » répondit Vegeta en quittant la salle à son tour.

« -Bien Seigneur Vegeta, je me permet de vous rappeler que votre couronnement au statut d'Empereur aura lieu dans trois jours. » fit le conseiller pendant qu'un léger bruit de fond provenant du couloir atteignait ses oreilles.



Le petit fils de Baddack suivait la superbe saiyanne dans les couloirs lorsque soudainement cette dernière s'arrêta brusquement se faisant percuter par celui qui l'épiait.

« -Regarde devant toi au lieu de regarder mes fesses, idiot. »

Dans un petit sourire, l'idiot en question mit ses deux mains sur les fesses de la saiyanne devant lui.

« -C'est pour apprécier les formes sans regarder. » expliqua t-il.

La guerrière se retourna et envoya une gifle sur le visage du fils à Kakarotto, faisant rougir la joue de ce dernier.

« -Pauvre crétin ! » s'énerva la guerrière

« -Je ne suis pas contre un peu de lutte. » répondit en souriant le guerrier.

Ce dernier reçut une seconde gifle plus violente sur l'autre joue avant que la guerrière se rapproche de lui et se colle à son visage pour lui murmurer :

« -J'en ai tué pour moins que ça. Tu as de la chance d'être plutôt beau gosse et même balèze, sinon tu ne pourrai plus mater, ni ma poitrine pendant un conseil de guerre ni mes fesses dans un couloir. » elle finit sa phrase en lui léchant la joue et partis rapidement, laissant le saiyan sur place avec un grand sourire illuminant sou visage brûlant.




2 semaines plus tard sur Ghaia 56 (nom d'origine de la planète et ordre de conquête de la planète par les saiyans.)




« -Azuki bouge toi un peu ! »

La concernée se leva lentement et bailla longuement avant de mettre sa tenue de combat, une combinaison bleu enfilé sous une armure saiyan blanche et orange pour les épaulettes.

« -J'arrive, j'arrive. Y a pas le feu chef. » répliqua la saiyanne à son chef qui était rentré dans sa chambre, ce qui lui valut une baffe.

« -Oh que si ! Sa fait dix minutes qu'on aurait du partir ! Bouge toi sinon tu ira t'expliquer devant les membres du conseils ! »

Azuki releva la tête en fixant son supérieur en colère.


« -Le conseil ? Les guerriers d'élites ?! »

« -Oui. Pour y entrer il faut posséder au minimum 60000 unités d'énergie alors autant dire que tu ne ferais pas le poids. Prend ton détecteur et rejoins moi au pod et surtout... GROUILLE TOI ! »

Le chef d'escouade sortit de la pièce suivit peu après par le soldat sous ses ordres qui frottait sa joue, là où la main de son supérieur c'était abattu.

« -Bon vu qu'Azuki à ENFIN décider de nous faire l'honneur de sa présence on peut commencer ! » fit le chef de l'escouade.

Quelques rires fusèrent faisant rougir la saiyanne mal à l'aise.

« -L'entrainement qu'on a subis sur cette planète à 2,5 fois la gravité de Vegeta nous as rendu plus fort. Donc voyons voir à quel point. »

Le chef du groupe enclencha son détecteur et le pointa sur l'un des deux hommes du groupes.

« -Yakimo 28000 unités, pas trop mal. Ringo 26780, peut faire mieux mais on va pas trop t'en demander. Et enfin notre star lève tard, Azuki … 4000 ! »

« -Te fout pas de moi ! J'étais à plus de 18000 il y a 2 semaines ! » rétorqua la concernée

Le commandant tripota de nouveau son détecteur et le le résultat fut le même.

« -Mon détecteur doit être cassé, c'est pas possible ! fit le saiyan sérieusement avant d'ajouter, Bon je ne sais pas ce qui se passe mais on va devoir te laisser là Azuki, tu es trop faible. »

« -Non !! » s'énerva cette dernière.


Biiip, biiip, biiip.



« -Que ?! 27000 unités ? Mais...mais... C'EST QUOI CE DéLIRE ?! TU DISSIMULE TON éNERGIES OU QUOI? » hurla le chef surpris.


« -Je ne sais pas...Je... comprend pas. » répondit confusément la sayanne

« -Bon on est déjà à la bourre alors on verra sa à un autre moment, mais c'est vraiment bizarre. Yakimo, c'est combien moi ? »

« -Hum, 32500 chef ! Impressionant ! »


« Héhéhéhé. Bon c'est pas tous ça mais on y va ! Tous le monde dans les pods. On part pour une planète qui n'a pas de nom aux frontière de l'empire. Je vous laisse lui en trouver un en chemin ! » conclut le capitaine en embarquant dans son pod personnel.



Les quatre transports décollèrent vers une planète sans nom, ce qu'ils ignoraient, c'est quelle était déjà convoitée par une menace encore plus grande que tout ce dont il pouvait s'imaginer...
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Saiyans 40K - [Fan fiction]

Messagepar xela26 le Lun Déc 19, 2011 23:10

Vraiment un très bon début !! je suis conquis !! par contre j'arrive pas à voir l'univers de science fiction avec lequel tu veux faire ton cross over.
Et le roi végéta, c'est bien le végéta de DB ou son fils ??
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Saiyans 40K - [Fan fiction]

Messagepar Tonay le Lun Déc 19, 2011 23:16

xela26 a écrit:Vraiment un très bon début !! je suis conquis !! par contre j'arrive pas à voir l'univers de science fiction avec lequel tu veux faire ton cross over.
Et le roi végéta, c'est bien le végéta de DB ou son fils ??




Merci beaucoup Xela, je fait de mon mieux pour m'appliquer et l'expérience que j'ai obtenu grâce à mon autre fic m'es bien utile :)

Pour l'autre univers, héhé je vous laisse deviner ;)

Ni l'un ni l'autre :)
C'est le fils que le Vegeta (qui à vécu sur Terre ) a eu sur sa planète natal, en effet Freezer n'étant jamais apparu les saiyans n'ont pas envoyé d'enfant à l'autre bout de la galaxie ^^ Goku est aussi resté sur Vegeta.

Pour faire simple :

Roi Vegeta (barbe) 1er roi
Vegeta (que nous connaissons) 2eme roi
Vegeta (de la fic) 3eme roi, bientôt empereur :)

Ils se transmettent leur prénom de père en fils ;)





Chapitre 2 : 1ere planète, 1er ennemi.



Après une semaine de voyage dans l'espace, les quatre pods étaient presque arrivés à destination et à leurs bords les saiyans émergeaient de leur long sommeil.

« -Azuki ? Azuki ! »

« -Hmm ? » fit la saiyanne à moitié réveillée.

« -Azuki ! »

« -Hmm, laisse moi dormir encore un mois ou deux... » répondit la guerrière en se rendormant.

« -AZUKI ! » hurla le chef de l'escouade.

« -Qui, que, quoi ?! » répondit la guerrière de l'espace se réveillant enfin.

Azuki se frotta les yeux et aperçu son capitaine en colère sur l'écran. Il avait un regard à la fois dur et las.

« -C'est pas possible d'être aussi feignante ! Bouge toi un peu on arrive ! » fit le chef à travers les enceintes reliées à l'écran de communication.

« -Oui bon d'accord pas besoin de s'énerver. »

La communication coupa soudainement laissant la saiyanne dans un silence et une obscurité presque totale.


« -Yakimo, Ringo vous êtes là ? » demanda le chef.

« -Oui. » répondit le premier.

« -Affirmatif » confirma le deuxième.

« -Bien, le capitaine réactiva la connexion avec Azuki, voilà la situation, dans 5 minutes grand max on débarque sur la planète inconnue. Avant même d'ouvrir votre pod je dois prévenir le quartier général qu'on est bien arrivé. Ensuite on va fouiller la planète pour voir si il y a une menace ou non. Et enfin on attend l'arrivé des nouveaux occupants de la planète, si tout va bien. Bien reçu ? »

Tous répondirent positivement et le chef coupa les connexions. Il s'allongea en arrière puis ferma les yeux en sentant son pod tremblait lors de son entrée dans l'atmosphère. Finalement le voyage avait été plus rapide que prévu.

Azuki ferma les yeux non pas pour dormir à nouveau mais pour réfléchir. Commet c'était elle débrouillée pour abaisser son énergie sur Ghaia 50 ? Elle avait juste tenté de se faire discrète, c'est tout. Les secousses se firent plus violente puis un grand choc ébranla le transport. La saiyanne prit une profonde respiration et attendit l'autorisation de son chef pour pouvoir sortir.



Socre 19, salle de commandement, 10 secondes après atterrissage des pods sur la planète sans nom.

« -Ici le capitaine Mizugashi. Nous venons d'atterrir dans le secteur interdit, vous me recevez ? »

La tension était palpable dans le centre de commande, l'officier à la peau verte et au crâne allongé chargé des communication importantes répondit.

« -Ici le quartier général de Socre 19, nous vous recevons. Quelles est la situation ? »

« -Rien à signaler. Tout est calme. Un chuintement se fit entendre provenant de l'ouverture du pod. Il n'y a rien dehors. Autorisation de commencer l'exploration ? »

« -Bien reçu, vous avez l'autorisation de poursuivre. » fit l'officier après avoir reçut l'accord de son supérieur.

« -Tout se déroule comme prévu ? » demanda Vegeta à l'alien.

« -O...oui Seigneur, aucun problème. » bafouilla l'alien sous l'effet du stresse du à la présence de l'empereur lui même.

« -Bien. »


(Pourvu que ça dure.) pensa le guerrier de l'espace légèrement nerveux en sortant de la salle pour aller prendre l'air.



Azuki sortit enfin de son pod lorsque son capitaine l'en autorisa, elle contempla avec émerveillement la plaine d'un bleu magnifique sur laquelle elle venait d'atterrir. Elle commença par s'étirer et bailler la bouche grande ouverte . Puis elle rejoignit le groupe.

« -Bon on va explorer cette planète, mais d'abord Yakimo tu nous fait un scan. »


Le saiyan s'exécuta et son appareil, qui ressemblait à deux détecteurs chacun posés sur une oreille et relié au centre par un câble, se mit à faire plusieurs petits biiip.

« -Dioxygène 40%, dioxyde de carbone 25%, azote 20 %, gaz rares 14%, gaz inconnu 1%. Aucun danger dans l'atmosphère. Aucun être vivant autre que végétal détecté. C'est du tout bon chef. » lut le guerrier sur son appareil.

« -Très bien, on va explorer tous ensemble et pas séparément cette fois, je sais qu'il n'y a pas de risques mais vaut mieux être groupé. Allons y. »


Les saiyans s'envolèrent après les explications du chef et commencèrent à faire le tour de la planète.

« -En faite vous avez trouvé un nom pour la planète chef ? Parce que moi et les noms... » demanda Yakimo

« -Ouai déjà que pour ton gosse tu as eu dut mal... » pouffa de rire Ringo ce qui lui valut un regard noir de la part de son partenaire.

« -Oui, Verdia. » fit le capitaine pour répondre à la question de Yakimo.




Azuki s'arrêta au dessus d'une forêt pour reprendre son souffle et scruter l'horizon. Cette planète, certes belle, hormis la végétation, ne possédait vraiment aucun être vivant. Cela faisait plus de trois heures qu'ils l'exploraient. Rien d'anormal n'avait été découvert et Mizugashi avait proposé de retourner aux pods, proposition qui fit l'unanimité.

« -Ok, bon on y... Mais c'est quoi ce truc la ?! » fit le chef surpris en pointant le ciel orangé de la planète qui commençait à se recouvrir de nuages noirs.

De ce dernier chutait une sphère étrange laissant supposer à une météorite non pas minéral mais organique.

« -Pas la moindre idée. » répondit Ringo perplexe.

« -On va voir ? » proposa Azuki curieuse.

« -On est là pour ça. » confirma le capitaine.

Les quatre saiyans rejoignirent rapidement l'endroit où la sphère avait atterri et ils constatèrent la présence de cadavres, les guerriers de l'espace atterrirent prés de ces derniers.

« -On dirait des insecte croisés à des petits dinosaures du genre velociraptor ou un truc dans le genre. Ils sont morts tout seuls ? » remarqua Ringo.

Soudain à quelques mètres une autre sphère s'écrasa et les mêmes créatures en sortirent. Ces dernières étaient petites, arrivant au genou des saiyans. Elles possédaient deux pattes arrières pour courir et sauter en avant, une petite queue et une étrange carapace verte foncée. Leur peau était marron et leur gueule garnit de crocs luisant. Enfin leurs deux pattes avants finissaient courbées en deux lames assurément tranchante.

« -Drôle de bestiole, j'en avais jamais vu. » constata Yakimo.

Sans crier gare, les huit créatures se jetèrent sur les guerriers de l'espace qui eurent raison d'elles sans difficultés à l'aide de leurs poings. Elles semblaient faibles et ne pas avoir la force pour blesser un saiyan. Le dernier insecte mourut seul et s'écrasa contre le sol sans raison apparente.

« -C'est quoi ces... machins ?! » fit Asuki.

« -Pas la moindre idée mais on retourne aux pods ! » ordonna le chef.

« -Bon sang, dans le ciel... il y en a des centaines ! »

En effet le ciel était recouvert de ce qui semblait être le transport des créatures. Certains étaient plus gros que d'autres et tous chutaient vers la planète.

« -On se tire ! »

Les quatre saiyans s'élancèrent vers leurs pods avant d'être poursuivis par d'étranges créatures ailés ressemblants à celle morte il y a quelques instants mais avec un étrange canon au bout de la queue et avec une carapace plus fine.

« -Je crois qu'on est suivis ! » Dit Yakimo inquiet en observant les gargouilles se rapprocher.

« -Continuez de voler, Asuki vole à l'envers et balance des kikohas sur les bestioles. »

Asuki obéit et se retourna, puis en joignant ses mains elle bombarda les monstres avec de puissants kikohas Les créatures, en morceaux, chutèrent vers le sol répandant leur sang vert sur ce dernier.

« -Problème réglé, mais on aurait pu les semer je pense. »

Les guerriers de l'espace survolèrent enfin la plaine où se trouvait les pods pour constater que ces derniers étaient entouré par les créatures de petites tailles.

« -Vite ! » cria le chef d'escouade.

Les guerriers de l'espace atterrirent en plein sur les insectes et faisant exploser leur aura ils envoyèrent voler dans tous les sens ceux restants. Soudain un rugissement se fit entendre et des arbres situaient au bord de la plaine émergea une créature de cauchemar.

Un monstre énorme d'au moins 5 mètre de haut doté de deux membres recourbé qui était aussi grand que lui faisant office de griffes parfaites, pour empaler un ennemi entre autre. Il posa un regard bestial sur les guerriers de l'espace. Sa bouche garnit de crocs en laissée sortir deux vers l'avant. Une énorme carapace recouvrait tout son corps. La créature rugit une seconde fois puis ouvrit la gueule et expédia une boule verte sur le groupe. Ringo la fit exploser d'un kikoha.

« -On est jamais trop prudent. » dit ce dernier.

Mizugashi alla à la rencontre de la créature et cette dernière tenta de l'embrocher. Il saisit l'une des griffes puis la seconde et les brisa malgré leur épaisseur. La créature hurla de douleur peu avant que le saiyan utilise l'un des membres arracher pour le planter dans la tête de son propriétaire, l'enfonçant ensuite dans le sol.


« -Impressionnante mais faible. » résuma le chef.

« -On fait quoi maintenant ? » s'inquiéta Asuki en voyant une véritable marée de petites créatures se rapprocher.

« -Je vais prévenir le QG. Vous vous les retenez pendant ce temps, sa ne devrai pas être compliqué. »

Le capitaine entra dans son pod et appela Socre 19.



Centre de commandement et de communication militaire de Socre 19.


« -Seigneur Vegeta ! Un appel du groupe envoyé dans l'univers interdit. » s'exclama l'officier.

Le prince poussa l'officier et se positionna face au micro, il entendit une faible voix s'en échapper.

« -Ici Mizugashi, répondez ! »

« -Ici l'empereur Vegeta. Quels sont les nouvelles ? »

« -Et bien sei... » commença le capitaine alors que sa voix était couverte par des explosions de kikohas.

« -Laissons tomber les titres et explique moi en vitesse ce qui se passe ! »

« -Nous sommes attaqués par des... bestioles ressemblant à des insectes. »

« -Il n'y a pas de dialogue possible ? »

« -Aucun, à part rugir et chercher à nous bou... euh manger ils ne font rien d'autres. » se rattrapa le capitaine se rappelant à qui il parlait.

« -Très bien, activez la caméra de vos détecteurs et filmez le combat avec les créatures puis repliez vous sur Socre 19 dans 10 minutes si la situation devient intenable. »

« -Euh comment on fait ça ? » demanda gêné le capitaine

« -Bouton bleu... »

« -Bien reçu mon... » répondit le saiyan lorsque la connexion se coupa.

« -On les a perdus ! » s'exclama l'officier.

« -Non juste la connexions. » répondit Vegeta calmement en espérant que tout se déroulerai pour le mieux.



Verdia. 3H15 après arrivé des saiyans.


« -Derrière toi Ringo ! » fit le capitaine à peine sortit du pod.

Le concerné se retourna et saisit une gargouille en plein vole, il plaça sa main sur son flanc et le désintégra d'une vague déferlante. Il laissa chuter le cadavre et resta dans les airs à bombarder les insectes avec de puissants kikohas. Les membres des créatures volaient dans tous les sens et la plaine était recouverte d'un liquide vert qui contrastait avec son herbe bleu.

« -Chef ! Alors ? » questionna Yakimo.

« -Alors on filme le combat et on casse de la bébête pendant 10 bonnes minutes et si ça continue comme ça on se tire en vitesse ! » répondit le capitaine en évitant une petite boule verte et expédiant en enfer la créature qui l'avait envoyé.

« -Euh on fait ça comment ?! » s'exclama Asuki

« -Bouton bleu du détecteur, andouille ! » répondit Yakimo.

« -Oh c'est bon on ne peut pas tous savoir ! Mais il y en a partout c'est pas possible. Et c'est pas des premiers prix de beauté ! Regardez ce truc avec son canon ! »

Le truc en question ressemblait au montres gigantesque précédemment tué par le capitaine mais il était beaucoup plus petit et quelques crocs en moins. Mesurant à peu prés 1m90,Il se tenait parfaitement droit et était doté d'un canon expédiant des boules de matière verte corrosive ainsi que de deux griffes imposantes.

Asuki le fit disparaître dans un kikoha jaune puis rasa la forêt et toutes les créature qui s'y trouvaient avec une puissante vague déferlante. Malgré les centaines de pertes infligées aux créatures d'autres arrivée toujours aussi nombreuse. Les saiyans auraient pu envoyer des kikohas les yeux fermés sur la plaine, ils auraient était certains de toucher au moins trois insectes.

« -Feu à volonté !!! » cria Yakimo laissant son tempérament de guerrier le plonger dans la fureur des combats et dans une euphorie totale.

Après tout, quoi de mieux que d'affronter une armée de monstres aussi facile à bruler que la paille lorsque l'on vie pour la guerre ? Rien, et c'est pour cela qu'un sourire étirait le visage du saiyan faisant pleuvoir la mort sur les insectes qui recouvraient l'intégralité de la plaine.

« -Mais comment peuvent-ils être si nombreux ? » demanda Ringo en se posant au sol prés des pods pour faire un maximum de dégâts grâce à de puissantes vague d'énergies.

« -Pas la moindre idée. Tout ce que je sais c'est que dans 8 minute on se barre ! » répondit le capitaine pendant que plus loin un groupe d'une dizaine de montres titanesque s'approchait de plus en plus vite, faisant trembler le sol et déracinant les arbres...







Voici la suite, certes moins bon chapitre que le précédent mais j'ai eu moins d'inspiration sur le coup :/
J'espère que vous apprécierez ;)
Dernière édition par Tonay le Jeu Juin 21, 2012 19:49, édité 1 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Saiyans 40K - [Fan fiction]

Messagepar Mino_Thor le Mer Déc 21, 2011 20:02

Très bon début , tu tes bien débrouillé . Tout comme xela , je suis conquis :)

Quand à l'univers mystère , je suppose que c'est Warhammer 40k ( Dawn of War )

Et je suppose aussi que les bêtes sont des Tyranids , tu me diras si c'est sa et si je l'ai bien écrit ;)
Mino_Thor
 
Messages: 12
Inscription: Dim Déc 04, 2011 2:39

Re: Saiyans 40K - [Fan fiction]

Messagepar Tonay le Sam Déc 24, 2011 3:54

Mino_Thor a écrit:Très bon début , tu tes bien débrouillé . Tout comme xela , je suis conquis :)

Quand à l'univers mystère , je suppose que c'est Warhammer 40k ( Dawn of War )

Et je suppose aussi que les bêtes sont des Tyranids , tu me diras si c'est sa et si je l'ai bien écrit ;)


Merci :)

En effet il s'agit de warhammer 40000 ;) et ce sont bel et des tyranides qui sont présents ;)


Chapitre 2 : Repli.


La vague d'insectes se faisait de plus en plus dense et dangereuse, se rapprochant inexorablement des quatre saiyans qui leurs résistaient.
Le capitaine jura intérieurement lorsqu'il aperçut une nuée de gargouille recouvrir le ciel et se diriger vers son groupe.

« -Azuki tu me pulvérise tout ce qui vient du ciel, Ringo protège les pods, Yakimo arrête de faire le malin et vas prendre ton épée ! » ordonna le chef.

Azuki s'envola et élimina chaque gargouille qui tentaient de s'approcher avec des kikohas, Ringo rejoignit la saiyanne et établit un périmètre de défense autour des pods en creusant des tranchées à l'aide de vagues d'énergie puis se posa au sol. Quant à Yakimo, il ouvrit son pod et en sortit une épée simple mesurant un bon mètre composée en majorité d'acier renforcé et mélangée à une nouvelle matière minéral extrêmement rare : le katchin.

D'un mouvement rapide, il abattit son arme sur le sol et une puissante onde choc trancha toutes les créatures qui se trouvaient face à lui. Le sourire aux lèvres, le saiyan se jeta dans le mêlée.

« -Plus que 5 minutes... » murmura le capitaine en expédiant des kikohas sur les insectes tout en surveillant les saiyans sous ses ordres.

Un long rugissement attira son attention, il constata que d'énormes créatures étaient venu au combat comme celle qu'il avait tué précédemment, à deux différence prés. Leurs carapaces étaient plus épaisses et elles possédaient deux griffes supplémentaires et plus petites que la première sur le corps placées à l'horizontale. Le saiyan en expédia une en enfer d'une puissante vague déferlante, avec une facilité déconcertante.

« -Beaucoup de bruit pour pas grand chose. » se dit le guerrier de l'espace pendant qu'une créature dont il était la cible se faufilait à travers ses congénères.


La créature en question possédait deux longues griffes et deux membres supplémentaire où apparaissait des griffes similaires sur l'avant du corps. Ses pattes lui permettait de se déplacer rapidement et avec agilités. Sous ses deux yeux jaunes se trouvait une bouche composée d'une multitude de tentacules mesurant entre 50 et 75 centimètres.

Sa spécialité était principalement l'espionnage et l'assassinat. Se déplaçant aussi facilement et discrètement qu'une ombre, les bruits incessants provenant du champ de bataille étaient parfait pour couvrir le bruit de ses pas, le lictor, nom que lui donnait la plupart des autres races de l'univers interdit, fixa le capitaine des saiyans une fois arrivé prés de lui.

L'insecte était présent avant même que les créatures inconnus qui se tenaient devant lui n'apparaissent. Son corps quasiment indétectable l'avait parfaitement dissimulé et ce dernier continuait de le cacher. Le lictor se positionna, prêt à passer à l'attaque. L'insecte se redressa et des crochets rattachés par des ligaments jaillirent des troues parsemant sa cage thoracique...


Alors qu'il s'apprêtait à lancé un énième kikoha, le capitaine fut agrippé par une dizaine de crochets l'empêchant de bouger. En faisant exploser son aura il fut de nouveau libre de ses mouvements. Mizugashi se retourna et vit son agresseur prendre la fuite. Le saiyan prépara un puissant kikoha, annihilant le lictor et une quarantaine de créatures qui l'entourait.

L'escouade composée de saiyans se battait avec acharnement face à leurs adversaires qui recevaient constamment des renforts. Un simple spectateur aurait eut l'impression que les guerriers se battaient chacun de leur côté mais il n'en était rien. Lorsque Asuki n'affronte pas des gargouilles, elle protège Yakimo et Ringo des attaques qui viendraient depuis un angle mort. Le premier ralentissait les tyranides avec des ondes de choc pour permettre au second de mieux préparait ses vagues déferlantes au sol.

Pendant que leur capitaine surveillait ses trois soldats et extermine toutes les créatures susceptible de prendre Azuki pour cible avec une arme à distance depuis le sol. Les kikohas pleuvaient sur les créatures alors que les saiyans commençaient à fatiguer.
Quatre saiyans faces à des millions d'ennemis.

Un puissant rugissement se fit subitement entendre prés des pods.

Yakimo s'envola pour faire face à un monstre titanesque, ne bougeant plus d'un millimètre il fixa la créature dans les yeux. Cette dernière tenta de le happer mais le saiyan l'arrêta net en posant sa main sur sa gueule. Le monstre tenta de s'avancer mais en vain, l'épée lui traversa la tête par son côté gauche. La créature rugit de douleur, Yakimo en profita pour placer sa main dans sa gueule et y envoyer plusieurs kikohas avant de retirer son épée.

La créature cracha un liquide vert visqueux et s'écroula mortes. Une autre voulu s'attaquer à l'épéiste mais ce dernier passa derrière elle à la vitesse de l'éclair. La tête du monstre toucha le sol avant le reste de son corps. La dernière leva subitement ses griffes le plus haut possible dans l'intention de les abbatrent sur le guerrier.

« -Tu as baissé ta garde, c'est trop facile. » fit Yakimo en envoyant une vague déferlante sur le monstre, envoyant ce dernier écraser ses congénères plus petits pendants que plus en plus d'insectes se rapprochaient des pods.


Ringo concentra son ki en dirigeant sa paume face à lui. Le sol se mit à rougir et soudainement une lumière intense s'en échappa.

« -Volcano ! »

Une colonne de ki rouge jaillit du sol et massacra une centaine d'insecte, certaines étaient déjà là lorsque la colonne d'énergie sortit du sol, d'autre ne purent s'arrêter à temps et rentrèrent dedans à pleine vitesse. Quelques gargouilles s'ajoutèrent aux victimes de la technique.
Ringo se rapprocha des pods et constata avec dépit qu'il y avais presque toujours autant d'ennemis. Il tira de nouvelle salve d'énergie, se brûlant davantage ses mains déjà bien meurtries.

« -Encore 2 minutes ! » prévint le chef en arrachant la tête d'un monstre équipé d'un canon en guise de bras droit.

Yakimo se posa sur le sol, et se mit à tourner de plus en plus vite. Les insectes furent fauchés et même les créatures les plus imposantes ne faisaient pas le poids. Le saiyan s'arrêta au beau milieu des corps ennemis lorsqu'un tremblement se fit entendre. Devant lui se tenait un monstre petit mais massif. Sa carapace faisait bien un mètre d'épaisseur et Yakimo ne distinguait pas le moindre œil sur cette dernière, ce qui ne l'empêcha pas d'attaquer. Le guerrier de l'espace fit un bon en avant et enfonça son épée dans le dos du monstre.
Croyant l'avoir tué, le saiyan se posa devant ce dernier qu'il reçut de plein fouet. Percutant alors un objet solide, le guerrier de l'espace réussit à prendre position sur le sol et freiner le monstre avec ses pieds. Il libéra une puissante vague déferlante depuis chacune de ses paumes pour repousser la créature. Cette dernière fut partiellement désintégrée et l'épée du saiyan s'envola dans le ciel puis se planta dans le sol en atterrissant. Yakimo la récupéra puis entendit la voix en colère de sa coéquipière :


« -MON POD ! YAKIMO BORDEL, TU LE FAIS EX... !! » commença Asuki dont la voix était couverte par le bruit des explosions de kikohas.

« -On s'en va !!! » coupa Mizugashi.

Yakimo se posta devant son pod et détruisit toutes les créatures qui s'approchaient attendant que le reste de l'équipe rejoignait leur pod personnel à l'exception d'Asuki.

La saiyanne était furieuse, son frère d'arme avait détruit son moyen de transport et elle allait devoir en repayer un elle-même avec sa paye. La guerrière déchaina sa colère sur les insectes qu'elle détruisit les uns après les autres. Une véritable tempête de kikohas s'abattit sur les créatures, les repoussant au loin.

« -Asuki ! Viens ! » ordonna le capitaine.

La saiyanne se posa prés des pods restant ne sachant pas dans lequel elle devrait rentrer.

« -Asuki ! Vite. » lui cria Ringo.

La saiyanne hésita, rentrer à deux dans un pod à une place avec un membre de son escouade pourrait délier les mauvaises langues et envoyer un sacré paquet de rumeurs...

« -C'est moi ou eux ! » ajouta le saiyan en pointant du doigt les monstres qui arrivaient en masse.

La saiyanne soupira et sauta dans le pod se collant à son partenaire qui ferma le sas et entre les coordonnées de Socre 19.

« -Asuki, euh bouge tes... heum... » fit le guerrier gêné.

« -Ma poitrine, c'est comme ça qu'on appelle c'est endroit du corps. » fit froidement Asuki justement complexée de ne pas avoir une aussi grosse poitrine qu'elle espérait.

« -Oui désolé, attend... voilà ! » fit Ringo en entrant les dernières coordonnées.

Le pod s'ébranla, puis réussit à décoller emportant avec lui une petite créature qui s'y accrocha avec ses griffes. Elle fut cependant contraintes de lâcher le transport dans la haute atmosphère et d'entamer une chute mortelle.

Une créature géante, se dirigea vers les transports saiyans en compagnie d'autre plus petites. Toutes vivaient dans l'espace. Toutes étaient imposante. Toutes étaient suffisamment armées pour détruire les pods. Néanmoins aucune n'était assez rapide pour les rattraper. C'est donc sous le regard curieux de la créature qui était la ''mère'' de toutes les autres que les saiyans prirent la fuite et commencèrent un voyage d'une semaine et de cinq jours à travers l'espace. Si Yakimo et le capitaine était en pleine réflexion dans leur pod, ce n'était pas le cas dans le dernier...

« -Tu prend toute la place Azuki ! »

« -Dis que je suis grosse ! Et puis plaint toi à Yakimo ! »

« -Il ne l'a pas fait exprès, tu le sais bien ! »

« -Il aurait pu s'excuser ! »

« -Tu sais comment il est, un vrai guerrier. Même une brute sur un champ de bataille. Mais terriblement timide avec les femmes et donc avec toi. »

« -Oui c'est vrai il aurait plus de chance de se faire violer par une femme que l'inverse. C'est à se demander comment il a eu un gosse. » se moqua Azuki en riant.

« -... »

« -Désolée. J'aurais pas dut. »

« -Pas grave... » répondit vaguement Ringo. En effet il n'était pas désiré par sa mère qui fut agressée par un homme de son équipe alors qu'elle était en mission.
Puis 9 mois plus tard naquit Ringo. Même si elle n'avait jamais voulu de lui, sa mère aima son fils et s'occupa de lui pendant 5 ans, non pas qu'elle ne voulait plus de lui passé cette âge mais que par la suite elle fut assassinée par l'homme l'ayant mise enceinte.
Ringo avait tué l'assassin il y a un an de cela. Depuis il évitait d'aborder ce sujet.

Asuki s'en voulut d'avoir dit une chose pareille avant de remarquer qu'il y avait un moyen pour détourner la conversation.

« -Dis moi... Tu as insinué que je suis une femme non ? Pas une fillette ? » fit la saiyanne avec un sourire plein de malice.

« -Euh...j'ai dut...euh... avoir un lapsus. » s'empourpra le guerrier.

« -Avoue le. »

« -Euh... tient il te manque une épaulière. »

« -Oui je sais, l'acide des créatures est particulièrement corrosive. La preuve. Mais revenons au sujet principale qui est... » Fit la guerrière en baillant.

« -On va s'endormir, le système d'hibernation est activé. Bonne nuit Asuki. » dit le guerrier en baillant.

« -Me... tripote pas pendant mon sommeil... » plaisanta la guerrière qui au fond d'elle même savait qu'elle ne refuserait pas d'échanger quelques caresses avec ce guerrier qu'elle jugeait mignon.

« -T'inquiète pas.. je dormi...rai aussi. »

« -Fais attention... som...meil agité... »

« -Pas...gra...ve. »fit Ringo en s'endormant.

Azuki tenta de déposer un bisous timide sur la joue de son camarade mais ne put que tendre les lèvres en s'endormant pendant que seul une personne restait éveillé dans son pod.

« -Ici le capitaine Mizugashi, nous rentrons à Socre 19. Je serai dans l'incapacité de répondre car je réactive mon système d'hibernation, nous serons là dans exactement 11 jours 4 heures 3 minutes et 57 secondes. Terminés. »

Le capitaine connecta son détecteur à celui des autres membres de l'escouade et désactiva le système vidéo. Il ferma ensuite les yeux et se laissa glisser dans un monde de rêves bien loin des précédents combats...





11 jours 4 heures et 1 minutes plus tard sur la planète Socre 19.



Vegeta avait tenu à accueillir ses guerriers lui même. Il attendait l'arrivé des pods accompagné d'une cinquantaine de soldats en armure étincelante et au garde à vous depuis la présence de leur empereur, c'est à dire depuis une heure.
Le saiyan s'assit sur un siège confortable et se leva la seconde qui suivit. L'attente était tout simplement insupportable. Avait-il des pertes parmi l'escouade ? Des montres ennemis avaient pris la place de ses soldats ? La menace était-elle grande ? Soudain trois lumière se détachèrent dans l'horizon en piqué vers la planète.

Les trois pod percutèrent la zone d'atterrissage. Il s'immobilisèrent dans des crevasses spécifiquement construites pour rendre l'atterrissage plus simple.

« -Trois pods ? » s'étonna l'ancien roi.

Deux pods s'ouvrirent quelques secondes après l'atterrissage. Le capitaine en sortit du premier et Yakimo du second. Mizugashi reconnut une escouade de saiyan rivale et leur chef, Tsuki. La belle femme bronzé regardait le capitaine avec un air de défis et un demi-sourire. Pourtant ami d'enfance, la sayanne et Mizugashi ont finis par devenir rivaux mais n'avait plus l'occasion de s'affrontaient de puis longtemps.

Les deux saiyans s'inclinèrent devant leur empereur.

« -Relevez vous, pas besoin de temps de cérémonies. Qui est dans le dernier transport ? » demanda l'empereur anxieux à l'idée d'avoir subit des pertes sans le montrer pour autant.

« -En vérité il y a deux personnes dans ce pod, leur système d'hibernation est endommagé donc il faudra l'ouvrir manuellement. » répondit le capitaine qui se dit que pour une fois Asuki avait une bonne raison pour dormir aussi longtemps.

Yakimo s'approcha du pod et l'ouvrit avec précaution à main nues. Faisant grincer le sas. Lorsqu'il l'ouvrit enfin son visage devint rouge, de son nez à la pointe de ses oreilles.

Le capitaine et l'empereur s'avancèrent ne voyant rien à cause du saiyan ayant ouvert le transport. Par curiosité, Tsuki fit de même.

Dans le pod, Ringo était allongé en arrière et tenait Asuki dans ses bras, cette dernière dormait la tête contre le torse du saiyan, du moins sur l'armure protégeant cette partie.

« -Euh... Asuki, Ringo ? » fit Mizugashi mal à l'aise.

La saiyanne remua et enfouit son visage dans le coup de son partenaire ce qui fit rougir l'empereur lui même.

« -C'est ça tes soldats ? Aussi impressionnant que de mignons petits bébés ! » fit la guerrière bronzée en éclatant de rire.

La voix de la guerrière réveilla Ringo qui sentit un souffle chaud dans son cou, comprenant d'où il provenait, il rougit à son tour mais réussit à secouer légèrement Asuki.

« -Hmm, on est arrivé ? » fit la guerrière en replongeant de plus belle dans la source de chaleur la plus proche, dans le cou de son frère d'arme.

« -DEBOUT LA DEDANS ! » hurla le capitaine pour faire taire sa gêne.

Asuki releva subitement sa tête et tomba nez à nez avec Ringo qui eut un sourire crispé. La saiyan avait écrasé un endroit sensible de l'anatomie masculine avec son genou. Elle sortit précipitamment du pod et remarquant la présence de l'empereur elle s'inclina devant lui.

Vegeta ne bougeait plus et respirait à peine. La saiyanne devant lui l'avais figé sur place. Son visage, sa voix, son regard, ses gestes. L'image de la guerrière s'incrusta jusqu'au plus profond de son âme. Il resta sans voix quelques instant enviant même le guerrier qui avait voyageait avec Asuki dans le même pod. Il demanda à la saiyanne de se relever.

« -Je crois deviner que votre pod a été détruit? Je vous offre l'un des miens. » proposa Vegeta.

« -Je ne... Merci beaucoup votre majesté. » Accepta finalement la saiyanne se disant que refuser quoi que ce soit à l'empereur serait une mauvaise idée.

Ce dernier se tourna vers le Mizugashi.

« -Alors capitaine, cette mission ? » fit l'empereur.

« -Très simple et sans problème. Nous avons tenu le temps requit et sans nous retrouver en danger. Avec une escouade supplémentaire nous aurions conquit la planète mais il ne s'agissait seulement que d'une mission de reconnaissance. » répondit le guerrier en jetant des coups d'oeils sur la foule aux alentours.

« -En effet. Capitaine suivez moi et vous autre remettez vos détecteurs aux techniciens, ces derniers travailleront sur les vidéos, pendant ce temps vous avez quartier libre. » fit le prince en rentrant dans le centre de commandement suivit de Mizugashi.

Une fois à l'intérieure, le saiyan bifurqua à droite et entra dans une pièce insonorisée et sans la moindre cameras ou autre dispositifs surveillances.

« -La vérité. » demanda l'empereur toujours en compagnie du guerrier.

« -Il en venait de partout, de toute ma vie je n'avais jamais vus ça. C'était impressionnant et horrible à la fois. En moins de 30 min, la planète était submergée de ces choses. Si nous étions resté 10 minutes de plus nous aurions surement eu une ou plusieurs pertes. »

« -Leur niveau. »

« -Elles sont faible, très faible mais incroyablement nombreuse au point de ne pas voir la moindre touffe d'herbe sur une plaine. Et le pire c'est qu'elle s'adapte. »

« -Comment ça ? »

« -Elle devienne plus résistante, certaines résistaient à nos kikoha alors que précédemment elles mourraient sur le coups. Elles représentent une grande menace mais avec une vingtaine de soldats saiyans, elles ne seront plus un problème. »

« -Bien, j'attends de voir les vidéo. Vous pouvez disposer capitaine. » conclut Vegeta pensif.

« -Seigneur Vegeta, nous avons un problème ! » fit un technicien paniqué en entrant dans la salle où se trouvait encore les deux guerriers.

« -Qu'y a t-il ? »

« -Nous sommes attaqués par des insectes provenant de l'univers interdit, nos planètes à la frontière sont assiégés ! » expliqua l'être en sueur...







J'étais complétement crevé à la fin donc je risque de rééditer.
Dernière édition par Tonay le Sam Déc 24, 2011 17:17, édité 1 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Saiyans 40K - [Fan fiction]

Messagepar gohan_29 le Sam Déc 24, 2011 11:23

Enorme :D
J'ai adoré le chapitre passionant et comique à la fois :mrgreen:

Bref, je suis fan.
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: Saiyans 40K - [Fan fiction]

Messagepar Tonay le Lun Mai 28, 2012 17:52

Comme vous allez le constater je reprend cette fic en main. Et cela passe par quelques étapes :

J'ai éffacé (merci RMR :) ) tout les chapitres qui suivaient le chapitre 3. Pourquoi :

J'avais l'impression d'avoir baclé l'histoire et d'avoir fait un peu n'importe quoi. Ce qui inclue donc que vous pouvez oublier (pour tous ceux qui s'en souviennent) ce que vous avez vu dans les chapitres supprimé. Relisez le chapitre 3 pour vous rafraîchir la mémoire si néccessaire. (certains personnages seront néanmoins présent, mais leur caractère peut cependant varier, ne soyez donc pas surpris)

Je reprend donc avec le chapitre 4 en espérant que ça vous plaira davantage. Je ne suis pas satisfait de mon travail (c'est une habitude) mais j'espère qu'à vous, ça vous plaira. Voici donc la suite.

Ps: Je ne posterai cependant pas de façon régulière. En effet ma première fi est prioritaire alors il peut s'écouler aussi bien une semaine qu'un mois avant le chapitre suivant.

Bonne lecture :


Chapitre 4: Invasion.



Kasai fit exploser son aura bleue avant d'expédier toutes les créatures qui l'entourait en enfer à l'aide d'une série de kikohas. Il se retourna ensuite et s'adressa à son ami qui le suivait depuis un moment.

« -Bouge toi un peu Shio ! »

« -Je fait ce que je peux ! » répliqua ce dernier en saisissant la mâchoire impressionnante de l'un des monstre imposant qui essayait de le happer.

Le saiyan cala ses deux pieds sur la partie inférieur de la mâchoire du monstre avant de placer ses mains sur la partie intérieur et supérieur de la gueule béante du monstre. Le guerrier s'étira alors brutalement, brisant la mâchoire de la créature qui s'écroula sur le sol avant que Shio le lui fasse imploser le crâne depuis l'intérieur de sa gueule.

« -Saloperie de bestioles... Mais où est passé Kasen ?! » fit le saiyan qui se rendit compte que sa coéquipière avait disparu depuis quelques instants.

En guise de réponse, l'une des nombreuse habitations en formes de cône qui peuplait la planète s'écroula sur elle même dans un nuage de fumée qui montait en direction d'un ciel vert maladif dissimulé par des spores et des nuages noirs.
Une série d'explosions fit trembler le sol, offrant un équilibre précaire à tous ceux ne sachant pas voler.

« -Je dirai par là. » répondit Kasai en indiquant la zone des explosions.

Sans un mot, les deux guerriers se dirigèrent en direction des habitations, massacrant au passage chaque créature ennemies qu'ils croisèrent. Une fois arrivé à destination ils retrouvèrent leur amie, assise sur le même genre de monstre que Shio avait tué.

« -Ça va ? » demanda Kasai.

« -Mais oui parfaitement... on ce fait attaquer par une flotte de bestioles qui cherchent à nous bouffer. On est même pas sur que le message d'alerte ai bel et bien été reçu et même si c'est le cas le tant que la flotte royale débarque on sera mort de faim ! Bien sur que ça va ! »

« -Ça te manquait tant que ça les guerres ? » questionna Shio.

« -T'as pas idée ! » lui sourit la guerrière.

Un bruit suivit d'un râle attira alors l'attention des saiyans. Jaillissant des décombres d'une habitation, l'un des garde natifs de la planète marmonna une flopée de juron à l'encontre de ce qu'il qualifié de ''foutu saloperie d'insecte''. Il se redressa ensuite, l'épaulière droite à moitié fondu. Son armure était de type 2-A, c'est à dire une armure seulement d'épaulière et non de protège cuisse.
Le garde salua les saiyans comme si de rien n'était avant de soulever un bloc de roche pesant au moins une tonne, afin d'aider une habitante de la planète à sortir.
Voyant qu'elle ne parvenait pas à s'extraire des décombres, Kasai se proposa son aide. Non pas par altruisme ou galanterie mais par devoir de garde et de protecteur de la planète.
Il saisit la main griffu de la rescapé qu'il sortit du tas de gravas. Cette dernière lui entailla accidentellement la main avec ses griffes aiguisées.

« -Désolé. » s'excusa t-elle en arrachant un bout de tissu couvrant une blessure de son bras droit pour stopper le saignement de la main de Kasai qui répondit d'un grognement.


Le saiyan soupira longuement, les rifens pouvaient être parfois si maladroit, malgré leurs point communs avec le peuple qui s'était lancé à l'assaut de l'univers interdit. Leur corps ressemblait à ceux des saiyans à quelques différences prêt.
Ils possédaient une queue touffu naissant à la base de leur colonne vertébral, un paire d'oreille poilus sur le sommet de leur tête. Bizarrement, seul ces deux membres étaient doté de poils car le reste de leur corps était imberbe même si un très fin et doux duvet le recouvrait. Duvet presque invisible.

« -Bon allons rejoindre le bunker au sommet du mont Roht. » fit soudainement Shio pour détendre l'ambiance.

Le groupe s'envola alors en direction du bunker, n'oubliant pas de massacré tout les ennemis sur leur chemin. Pendant le voyage, Kasai en profita pour examiner la rescapé. Cette dernière était vêtu d'une combinaison noire couverte par une armure 2-B, celle qui couvrait seulement les cuisses et non les épaules. Les sayans étaient quant à eux équipé d'une armure-1. Sans épaulière ni cuissardes.
Le trajet ne dura pas plus d'une minute et lorsqu'ils arrivèrent enfin ils constatèrent avec stupeur que les alentours du bunker étaient désert.

« -Mais que.. ? » s'étonna Shio.

« -Personne ? » fit Kasai en activant son détecteur.


Alors qu'il n'y avait aucun signe de vie extérieur, une vingtaine d'énergie furent détectés dans al structure défensive. Une quinzaine tournait autour des 500 à 2000 unités et les cinq dernières de 4000 à 6000.

« -Il y a des civils à l'intérieur ainsi que des gardes, au nombre de cinq je pense. » informa le guerrier avant de désactiver son scouter.

« -Eh bien allons y. » proposa Kasen.

Le groupe se rapprocha du bunker lorsque soudainement le toit de ce dernier s'ouvrit, laissant ainsi une arme de défense en sortir. Cette dernière était composé de trois canons rotatif expédiant de puissant kikohas en guise de projectile.
Ce ne fut cependant pas la seul arme de défense qui fit son apparition. Sortant du sol, une première ligne de barbelé électrisé fit son apparition derrière les saiyans, entourant ainsi le centre de défense. Pour finir cinq balises disposées autour du bunker s'activèrent, protégeant ainsi la structure à l'aide d'un champ de force répulsif qui ne s'activerait qu'en présence de créatures non identifié ou de projectiles menaçant le bunker.

« -Ah, ils ont enfin activé les défenses ! » s'exclama Seisui.

« -Euh...je sais pas si ça va nous arranger là... » fit le garde rifen peu rassuré en voyant le canon se dirigé vers eux.

Les trois saiyans ignorèrent les remarques des natifs de la planètes et se dirigèrent d'un pas assuré vers l'entré de la structure. Seul un flash rouge très bref les dérangea momentanément. Flash indiquant que le dispositif de verrouillage du canon les avaient identifié sans erreurs, sinon une pluie de kikohas se serait abattu sur eux.

Kasen tapa le code commun de tous les bunkers sur le digicode à l'entrée de la porte pressurisée qui s'ouvrit dans un chuintement à peine audible.

Une fois à l'intérieur, les saiyans prirent chacun leur poste habituel et assigné à l'avance pour une telle situation qui semblait impossible il y a de cela un mois.
Kasai fit l'inventaire des ressources et des munitions.
Shio s'occupa de vérifier la maintenance des armes.
Kasen alla parler aux réfugiées avant de tenter d'entre en communication avec l'empire saiyans.

Cinq minutes plus tard ils se retrouvèrent au centre de la pièce sous les regards des rifens pour faire un briefing.

« -On a de quoi tenir deux semaines avec les vivres actuels. » commença le saiyan qui revenait de l’entrepôt. »

« -Et les munitions ? »

« -Je dirai assez pour tenir sept jours, peut-être huit. »

« -Le canon est en bonne état, bien entretenu. On a aussi une dizaine d'amplificateur d'énergie pour les non-combattants. » informa Shio.

« -D'ailleurs il y six gardes parmi eux. Cinq avec de l'expérience et un initié. Les habitants sont prêt à se battre. J'ai aussi activé des balises de regroupements pour permettre aux rescapés à l'extérieur de nous rejoindre. Par contre je n'arrive pas à contacter l'empire. » expliqua Kasen.

« -Bon, on est mal barré. » fit Shio, exprimant ainsi l'idée général de la situation.

Vivre limité, munition peu élevé et seulement 25 personnes présentes dont trois saiyans, sept gardes et un initié. La situation n'était pas favorable aux assiégés.

Kasai s'assit dans un coin du bunker, lui qui avait espéré repartir de cette planète et réintégré une escouade rapidement devait maintenant affronter une menace sans pareil. Un mois... un foutu mois... voilà ce qu'il restait à attendre pour partir mais le destin en avait voulu autrement. Le guerrier ne laissa cependant pas ses craintes transparaître. Après tout avec ses 22000 unités de combat il était le deuxième plus puissant guerrier derrière Kasen avec 23500 et devant Shio à 21200. Laisser apparaître ses sentiments pourrait provoquer la panique des rifens qui s’inquiétaient souvent pour un rien. D'ailleurs en parlant d’inquiétude...

« -Ça va ? » demanda alors une voix féminine.

Cette question banale surpris le saiyan qui fut étonné de voir Seisui face à lui, indiquant son bandage.

« -Ce ne sont pas tes petites griffes qui vont me faire mal. Nous les saiyans, sommes plus fort que ça. » répliqua froidement le guerrier.

La rifen haussa un sourcil avant d'appuyer sur la paume de Kasai, lui arrachant une légère crispation de douleur.

« -Mais oui c'est ça... » se moqua gentiment Seisui.

« -Pff. » répliqua le guerrier qui contenait son envie de repousser l'habitante à l'aide d'un kiai.

« -Bon merci quand même de m'avoir sorti des décombres tout à l'heure. » termina la rifen en faisant volte face, en profitant ainsi pour chatouiller le bout du nez du saiyan avec sa queue avant de rejoindre les siens.

Ce dernier soupira, ne comprenant pas pourquoi Seisui était venu lui parler. Les rifens étaient pourtant naturellement distants et la conquête de leur planète avait fait naître chez eux une rancœur qui s'était mué en méfiance envers les saiyans aux fils des années.
Kasai fit taire ses préoccupations. Après tout les autres crétures de la planète n'avait que peu d'importance. Soudain son détecteur bipa, affichant ainsi un message de Kasen :


-Repose toi tant que tu peux. On reste ici pendant trois heures pour accueillir les prochains rescapés et tuer les monstres qui pourraient les poursuivre. Puis on part en expéditions pour secourir des habitants et trouver du matériel.
Kasen-


Le destinataire du message s'installa plus confortablement sur le sol dur et froid dans la pièce, supposant que c'était Shio qui avait prévenu la guerrière que le dernier tour de garde lui était revenu et que depuis il n'avait pas récupéré ses heures de sommeils, car c'est à la fin de sa garde que les envahisseurs avait débarqué.
Le guerrier examina alors la forme du bunker. Ce dernier était en forme de cône comme les habitations rifen mais disposé d'un toit plat équipé d'un sas pour permettre la sortie du canon. De nombreuses meurtrières étaient disposés sur les deux étages et un couloir souterrain menait à un entrepôt de provision qui lui même menait à une pièce vide faite pour y entasser du matériel fragile ou des explosifs.
Un second escalier menait à une deuxième pièce souterraine qui était l'arsenal et qui était également le seul accès au canon principal et au systèmes de défense automatique.
Enfin au premier étage, sur une plate forme surplombant le rez de chaussé, un important dispositif de communications était en place, dispositif pour le moment inutile.

Kasai ferma ses yeux, arrêtant de pense à ce qu'il pourrait et ne pourrait pas faire ou aux systèmes de défenses. Il s'adossa au mur et s'endormit, espérant que les renforts ne tarderait pas trop, il n'avait pas envie de rester sur une planète attaquée par une armée d'insectes...



Sur Socre 19...


L'effervescence avait gagné les centre de commandes, les responsable des communications recevaient de bref appels à l'aide de Mellian 56 et de Porez 57. Appels ne durant que quelques secondes chacun, juste le temps de les localiser.

« -Bordel ! » s'énerva l'un des responsable après avoir reçu un troisième appel de cinq secondes.

« -Alors ? » demanda le supérieur de ce dernier.

« -Rien à faire!Un... truc brouille nos communications ! J'ai juste les coordonnées déjà transmise au vaisseau du seigneur Vegeta. »

« -Bien. Je vais l'avertir. » répondit le responsable en chef en sortant de la salle de contrôle avant de sortir du bâtiment.

Il marcha sur les quelques mètres le séparant de l'empereur non pas parce que les informations étaient peu importantes, mais pour préserver l'image de calme et d'inflexibilité dont faisait preuve son souverain.

« -Alors ? » demanda l'empereur peu avant que le chef en communication ne l'informe sur la situation avant de repartir en direction du centre de commandes.

Vegeta médita quelques instants avant de transmettre ses ordres via un scouter que vint lui apporter un serviteur, indiquant à tous ses chef d'escouades de rejoindre son vaisseau principal, le Magnifique, pour rejoindre les planètes assiégé. Ensuite il se dirigea vers le vaisseau en question, de formes rectangulaires, sa longueur avoisinait les 1500 mètres pour une largeur de 500 mètres et une hauteur de 600 mètres.
Disposant d'une cinquantaine de chambres, de trois salles de communications, d'une vaste salle des machines, d'une multitude de salle à divers usages, cuisine, réfectoire et autre. Mais la plus importante demeurait la salle de briefing et c'est dans cette dernière que s'était rendu l'empereur en compagnie de ses trois commandants : Mizugashi, Tsuki et un dernier inconnu.

« -Nous allons nous rendre sur Mellian 56 pour renvoyer ceux qui osent nos envahir de là où ils viennent. » commença Vegeta, assis sur son siège en tête de la table.

« -Dans combien de temps arriverons nous ? » s'enquit Tsuki.

« -D'après le pilote, dans approximativement neuf jours. » répondit Vegeta.

« -Et les portails ? » demanda Mizugashi, faisant référence à une récente invention permettant au vaisseau les plus puissant et les plus imposant de créer un portail leur permettant de franchir une large distances dans l'espace en peu de temps.

« -Les scientifiques calculent en ce moment même les possibilités de réapparition proche de la destination voulut. » informa sereinement l'empereur.

« -Neuf jour par moyen conventionnel c'est long. N'y a t-il pas le moindre moyen d’accélérer le voyage sans avoir recours au portail ? » demanda l'inconnu.

« -Non. Mais les races alliées, ou conquise, des planètes voisines iront aider les assiégé. » répondit le roi.

Devant l'absence de questions il donna quelques ordres supplémentaires :

« -Capitaine Mizugashi, allez vous, et votre escouade, vous soigner dans les cuves de soin à bord. Capitaine Tsuki vous pouvez disposer, je dois m'entretenir avec le capitaine...Ryoku. » expliqua Vegeta calmement, mais fermement.

Une fois seul avec le capitaine Ryoku, il se tourna dans sa direction et avisa son collier d'or surmonté d'une pierre verte.

« -Alors ? » demanda l'empereur.

« -Eh bien pas de problème pour le moment. »

« -Tant mieux. Comme tu l'as entendu ton nouveau nom est Ryoku. »

« -Merci votre altesse. » répondit le capitaine en s'inclinant légèrement.

« -Ce n'est rien. Essaye juste de contrôler ta...puissance. Va, ton escouade t'attend. »


Le capitaine nouvellement nommé s'inclina une seconde fois et sortis de la pièce. Vegeta ne put s’empêcher de pensé que même en ayant changé son nom il ne passerait pas aperçu avec une taille aussi impressionnante et svelte. Sans compter sa puissance élevé. Le souverain avait même était tenté de l'inviter en tant que membre au grand conseil, afin de garder un œil sur lui. Mais certaine personnes dans ce même conseil pourrait voir d'un mauvais œil sa venu.

« -Monseigneur, est-ce une bonne idée de le laisser en liberté ? » s'enquit le conseiller dissimulé dans l'ombre et vêtu d'un son manteau noir cachant l'ensemble de son corps.

« -Il est trop puissant pour être assassiné. Et je préfère le compté en tant qu'allié. De plus, l'univers interdit regorge certainement de nombreux dangers et un guerrier tel que lui me sera utile. Prépare plutôt la logistique avant notre arrivé et garde un œil sur les capitaines, je ne veux pas de combat à bord de mon vaisseau. » ordonna l'empereur.

« -Selon vos souhait. » répondit le conseiller avant de disparaître de nouveau dans l'ombre.


Une fois seul, Vegeta put enfin se détendre. Mais la menace des créatures lui pesait sur l'esprit. Il devait se débarrasser rapidement d'eux, sinon ce seront eux qui se débarrasseront des saiyans...
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Saiyans 40K - [Fan fiction]

Messagepar kelourame le Lun Mai 28, 2012 18:03

super que tu est repris cette fan fiction, car je l'ai bien aimer
ce nouveaux chapitre est largement mieux que ce qu'il y avait avant car la ça donne envie de lire jusqu’aux bout.
Ha les tyranides de sale bestiole qui s'adapte a toute les situations, j'ai hâte de voire comment les saiyans vont sens sortir.
Sinon un rencontre avec l'imperium est prévue ^^ space marines vs saiyans :D
Bon courage pour la suite
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Re: Saiyans 40K - [Fan fiction]

Messagepar Tonay le Lun Mai 28, 2012 19:05

kelourame a écrit:super que tu est repris cette fan fiction, car je l'ai bien aimer
ce nouveaux chapitre est largement mieux que ce qu'il y avait avant car la ça donne envie de lire jusqu’aux bout.
Ha les tyranides de sale bestiole qui s'adapte a toute les situations, j'ai hâte de voire comment les saiyans vont sens sortir.
Sinon un rencontre avec l'imperium est prévue ^^ space marines vs saiyans :D
Bon courage pour la suite


Merci à toi, ça me fait plaisir de voir que certaines personnes ont apprécié cette fic :D

C'est bien pour ça que j'avais supprimé les autres :)

Avec des problèmes, sûrement.

Sans spoiler je peux dire que oui. Avec les races les plus importantes de W40K. Nous verrons comment s'en sortiront les humains et les autres... :)

J'essayerai de la faire quand j'aurai un peu de temps.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Saiyans 40K - [Fan fiction]

Messagepar xela26 le Mer Mai 30, 2012 0:37

Bon retour de cette fic :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Saiyans 40K - [Fan fiction]

Messagepar Tonay le Jeu Juin 21, 2012 16:00

xela26 a écrit:Bon retour de cette fic :)


Merci xela26 :) j'espère attirer l'attention de quelques personnes :)


Voila, nouveau chapitre, j'espère que vous apprécierez ;)

Chapitre 5 : Résistance et renfort


-Ici Kasen, saiyanne en charge de la protection de la planète Mellian 56 qui est en ce moment même assailli par une race alien inconnue. J'espère que mon rapport sera transmis au vaisseau le plus proche ou directement aux autorités de l'empire avec les informations qu'il contient.

Voici trois jours que nous supportons les attaques de ces ''choses'', trois jours que nous les repoussons à l'aide des réfugiés mais également de mes deux frères d'armes, tout deux saiyans. Trois jours que nous récupérons des informations sur cette espèce insectoïde.

J'ai pu faire quelques découverte, l'une d'elle est la mutation constante de ces êtres étranges. La première phase semble être une phase d'adaptation au climat de la planète. En effet rien d'autre ne peut expliquer la mort de certaines d'entre elles alors qu'à peine descendu de leurs spores de transports elles meurt suite d'une inadaptation à la survie de notre environnement.
Une fois cette phase accompli elle recherche de quoi se nourrir ou essaye tout simplement d'éliminer tout être vivant. Elle s'attaque aussi bien à nous qu'à n'importe quel créature, du simple oiseau au prédateur le plus coriace.

En fonction de l'ennemi, elle s'adapte à ce dernier. Le dernier cadavre récupéré, qui n'avait pas été totalement pulvérisé par notre canon, montre de manifeste signe de mutation. Des patte plus longues et recouvertes d'une matière caoutchouteuse protégeant de l'électricité qui parcourt nos barbelés de notre périmètre défensif tout en ayant désormais la capacité d'escalader ce dernier avec davantage de facilités. Leur carapace est devenu peu à peu plus résistante à nos attaques énergétique. Presque entièrement ignifugé. Cependant la mutation n'est pas encore parfaite.

Leur tête n'est pas très bien protégée et la chitine la recouvrant est relativement fragile. La matière caoutchouteuse prend facilement feu et la carapace présente une faible résistance face à l'électricité.

Leur espèce est également très diversifié. La majorité d'entre eux sont juste comparable à de la chair à canon tout juste bonne à submergé l'ennemi à l'aide de leur crocs ou de leur étrange armes à munitions biologiques empoisonné, poison négligeables. D'autres encores creuses de larges tunnels pour se déplacer sous nos pieds. Je ne peut que remercier les architectes d'avoir créé une protection souterraine en acier et en guerto -matière local- à l'épreuve de toutes formes de corrosion. Sans cela une armée de ces créatures aurai déjà investit notre ultime lieu de retranchement. Certains de ces être sont gigantesques et résistants, mais une telle taille est un désavantage face à nous car elle nous offre un meilleur angle de tire, si bien qu'il est rare d'en apercevoir un.
Les plus dangereux demeure les étranges créatures capables de se fondre dans l'environnement tel les caméolonites de Trez 5. Ils semblent être fait pour l'infiltration et l'élimination. Pour le moment aucuns n'a jamais pu entré mais désormais je surveille davantage les meurtrières, ne sait-on jamais.

La ville n'est quant à elle plus qu'un tas de ruines qui crache des réfugiés, obligés de fuir leur cachette, par intermittence nous obligeant à sortir à plusieurs reprises du bunker afin de les secourir avant que les monstres ne les remarquent. C'est lors de l'un de ces sauvetages que j'ai pu découvrir d'énormes tours organiques dressées au loin. Elles semblent êtres de la même matière que les créatures qui nous attaquent. Grandes et légèrement courbées, des pics semblables à des griffes jaillissent du côté non recouvert par la chitine mais par une membrane veineuse rouge. Elles ne sont cependant que peu résistantes, j'ai pu abattre l'une d'elles d'un simple kikoha, kikoha qui a rameuté tout une vague de créatures.

Dernièrement le climat semble être altéré, la planète se réchauffe trop rapidement pour un passage d'hiver à printemps. Je suspecte les ''tours'' d'être à l'origine de ce changement. rires en bruit de fond

C'était Kasen, saiyanne assigné à la défense de Mellian 56-


La saiyanne soupira, se relâchant enfin, abandonnant son sérieux avant de se tourner en direction des deux autres saiyans.

« -Vous avez pas bientôt fini de faire les cons ?! J'ai l'air de quoi avec des rires dans mon rapport ?! » s'énerva la guerrière.

« -Calme toi Kasen. » répondit simplement Kasai en jonglant avec la tête de l'une des petites créatures avec ses pieds.

« -La prochaines fois VOUS ferez le rapport ! »

« -Oui, oui si tu veux. » répondit mollement le saiyan avant de faire une passe à Shio qui réceptionna la tête avec son pied. Réception un peu trop brutal qui fit exploser le crâne de la créature, répandant son sang vert et gluant aux alentours.

Shio jura en constatant que le fluide vert était répandu sur sa combinaison mais également autour de lui, jusqu'au plafond.

« J'le crois pas. » soupira la saiyanne en envoyant la paume de sa main sur son visage.


Alors que l'ambiance retombait, un petit rire perça la bulle de silence, rire provenant d'une rifen. Seisui. Comment pouvait-elle s’empêchait de rire devant une situation aussi grotesque ? Les saiyans lui étaient toujours apparu comme des être cruels et sanguinaire alors que là ils semblaient être comme tout le monde, capable de rire et de faire des bêtises. Au moins ils n'étaient pas austères, ni froids et ne se prenaient vraiment pas au sérieux.
Cependant elle ne les décrédibilisait pas pour autant, elle savait qu'ils étaient puissants, bien plus qu'elle. Mais néanmoins rire un peu dans une situation désespérée ne pouvait faire que du bien, malgré les regards noirs des autres rifens.

Kasen s'apprêta à réprimander ses deux amis lorsque son détecteur bipa à plusieurs reprises en affichant une série d'infos qui défilèrent devant son œil droit. Elle lu rapidement les première lignes, puis un sourire illumina son sourire.

« -Des renforts ! Enfin ! » s'exclama la guerrière.

Son sourire devint alors contagieux, en moins de quelques secondes les saiyans étaient aux portes du bunker.

« -Restez ici ! On revient dans peu de temps ! » informa Shio à l'intention des réfugiés.

Une fois à l'extérieur, les guerriers gouttèrent à un air vicié mais respirable. Ils s'envolèrent presque immédiatement en activant leurs détecteurs et décidèrent de rejoindre la première force détecté, une force de 12000 unités...



Uiko était un jeune kraker de la planète Chro 50, un être à la peau violette granuleuse et doté d'une corne unique sur le front. Son armure standard 3, plastron avec épaulière et protège cuisse, était d'un bleue océan contrastant avec sa combinaison orange. Il avait déjà deux ans de services dans l’armée et n'était plus considéré comme un bleu par ses supérieurs. Cependant en deux ans de carrière militaire, la planète Mellian fut sa première mission. Tout se voulait rassurant. Une planète idéal, des envahisseurs faibles et stupides et une gloire à tirer d'un combat gagné d'avance. La réalité était tout autre. Une fois le pied posé sur Mellian 65, une horde d'alien se jeta sur lui ainsi que sur ses compagnons avec une férocité et une rage animale. Le combat n'avait pas été particulièrement éprouvant, le sergent en charge de l'escouade composée de cinq membres, sans le compter, s'était même permis de dire en tirant des kikohas : Plus y en a mieux c'est, parce qu'on va vite en avoir fini avec ceux là !

Une certaine euphorie s'était emparé des soldats qui taillaient en pièce les insectes avec une facilité évidente, jusqu'au premier mort... Surgissant du sol, une espèce de de monstre connu sous le nom de rodeurs emporta l'un des membres de l'équipe dans un tunnel à l'aide de ses imposantes griffes, ce dernier ne semblait pas être en difficulté, jusqu'à ce que les étranges créatures ne le cribles de pics envenimé et ne le recouvre d'acides. Les râles du guerriers se poursuivirent un long moment alors que ses compagnons l'entendaient également depuis leur détecteurs. En mesure préventive le sergent ordonna le décollage de tout les membres de l'escouade, évitant ainsi un second piège similaire.

Après une première surprise avec les monstres souterrain, une seconde se fit avec un rayon vert fusant de nulle part, percutant le sergent dans un nuage vert nocif. Le guerrier y émergea, visiblement indemne mais également surpris. On lui avait pourtant confirmé que les monstre n'utilisaient pas d'attaques à énergie, alors comment ? Afin de détecter celui ayant la stupidité de l'attaquer, il scanna la zone avec son détecteur et découvrit un monstre mesurant deux mètres, se tenant debout et portant un canon entre ses pattes griffus. Le sergent s’apprêta à le désintégrer lorsque son détecteur bipa à plusieurs reprises.

« -Qu-quoi ?! 2000 unités ? » fit le guerrier, ne sachant pas si il devait rire d'un tel chiffre ou au contraire être surpris que des êtres aussi fragile ai pu l'atteindre en trois jours.

Ces questions ne l’empêcha pas de désintégrer la créature d'un puissant kikohas.

« -On se repli dans les ruines ! » ordonna le guerrier, quittant la plaine couverte d'un liquide vert pour les cônes brisés au loin, autrefois habitation rifens.

C'était poursuivi par une horde de gargouille que Uiko atteignit le sommet d'une des rares habitations épargné par les affrontements, il s'y posa au sommet et mitrailla les monstres volant de petits kikohas, les réduisant à l'état de carcasse informes.
Le kraker poursuivi son ''nettoyage du ciel'' pendant quelques instants avant qu'un rugissement puissant ne perce le bruit des combats. Un monstre apparut alors, mesurant pas moins de cinq mètres de haut, doté de deux griffes aussi longues que lui et d'une gueule garni de crocs, sa présence transmettait la peur à ses adversaire.
Le monstre rugit une seconde fois, dirigea sa gueule en direction de Uiko et tira un puissant kikoha vert fluo. Le kraker se reprit rapidement, devant l'imminence d'une attaque énergétique il n'avait pas le choix. Il dirigea sa main sur la boule verte et tira une vague déferlante qui détruisit la boule d'énergie avant de pénétrer dans le corps du monstre, en passant par sa gueule ouverte afin de le faire imploser.

« -Tenez vos positions ! » ordonna le sergent.

(Comme si on pouvait faire autre chose !) pensa Uiko.

Pendants quelques minutes, les krakers repoussèrent les monstres avec des bombardements de kikohas. Les cadavres volaient dans tout les sens, les bâtiments étaient recouverts de sang alien. Le combat qui était à l'avantage des guerriers de l'empire sembla s'éterniser. Les créatures semblaient être inépuisable, arrivant par milliers depuis l'horizon et tentant d'escalader les ruines à l'aide de leurs griffes. De nouveau un rugissement se fit entendre, puis un second, un troisième, un quatrième qui sembla répondre à son prédécesseur et enfin un cinquième qui fut le dernier.
Cinq monstres imposants apparurent alors, les mêmes que celui vaincu par Uiko mais équipés de canon imposants. D'un même mouvement, ils pointèrent leur canon en direction des kraker, prêt à faire feu. Mails alors qu'ils accumulaient de l'énergie, une pluie de kikohas les faucha avant de les réduire en miettes. Surgissant du ciel, trois saiyan se posèrent devant les guerriers de l'empire, une certaine Kasen leur indiqua un bunker de réfugié et leur ordonna de s'y rendre. Le sergent obtempéra, après tout il était moins fort que la guerrière et venait de débarquer avec ses soldats sans rien savoir sur la planète et ne disposant que peu d'informations sur la menace actuelle.


Alors que les renforts partaient sécurisé leur bunker, Kasai ne put qu'être déçu. Les kraker n'étaient pas particulièrement puissant et ce n'est certainement pas avec eux qu'ils sauveraient Mellian 56. Le guerrier tua les dernières créatures avant de goûter au calmes des lieux mais également au spectacle devant lui. Les habitations étaient effondré et depuis leurs décombres surgissait des lianes, des plantes et tout un tas de végétaux qui étaient sûrement d'origine extraterrestre.

« -Allons faire un tour, voir si on peut trouver un truc intéressant. » proposa la saiyanne.

Ses deux amis acquiescèrent avant de s'envoler, recherchant d'autres guerriers. À défaut d'en trouver ils découvrirent un autre monstre. Si les autres leur paraissait étrange, celui-ci semblait encore plus unique. Il n'était pas particulièrement grand, à peine deux mètres. Cependant il lévitait et était dépourvu de griffes et de tout autre moyen de défense. Son crâne, enveloppé d'un halo vert, se prolongeait en arrière, d'une taille démesurée. Et malgré le fait qu'il ne possède pas d'yeux, il parvient tout à fait à ce mouvoir à la manière d'un poisson et ce avec la présence d'une centaine de petites créatures dotés de griffes et d'armes de tirs. Créatures agissant comme des gardes du corps.
Shio s’apprêta à les pulvériser d'un simple kikoha lorsqu'un mur explosa devant le monstre lévitant. Ce qui été nommé zoanthrope par les habitants de l'univers interdit, venait par la simple force mental détruire un mur renforcé lui faisant obstacle.

« -Une créature psychique... » murmura Kasen.

« -Psychique ou pas, ça doit mourir. » répondit Kasai en dirigeant le tranchant de sa main vers la tête du zoanthrope.

Avec la précision d'un sniper, un rayon fusa depuis les doigts du saiyan qui tua le monstre sur le coup, provoquant ainsi une onde choc verte inattendu.
Toutes les petites créatures furent repoussé par surprise mais se relevant presque aussitôt. Puis se regardant d'un œil mauvais elles se jetèrent les unes sur les autres, tentant de s'entre tuer.

« -Mais ils font quoi ?! » s'étonna Shio.

« -On dirait...qu'ils ont perdu la tête. » répondis Kasen, également surprise.

« -Bah autant les aider ! » répliqua Kasai en chargeant des kikohas dans ses deux mains.

Ses deux alliés acquiescèrent avant de détruire toutes les créatures présentes dans une série d'explosions. Kasen se demanda si ils ne venaient pas de découvrir un point faible adverse.

« -Bon rentrons j'ai la dalle moi ! » proposa Shio.

« -Tu as toujours faim... » taquina Kasen.

« -Ouai mais plus que d'habitudes là ! Je pars devant ! » répliqua le guerrier en décollant.

« -Allons y aussi, sinon il va tout manger ! » s'écria Kasai.


Kasen les regarda s'envoler en souriant, décidément ils gardaient leur tempérament habituel, quelque soit la situation. Soudain son estomac gargouilla en signe de protestation. Elle aussi avait faim.

« -Bon, il est temps de rentrer... » fit la guerrière en regardant brièvement de petites lueurs vertes qui chutaient à l'horizon alors que l'étoile illuminant la planète disparaissait dans ce même horizon...




Plus loin, dans un vaisseau saiyan.


« -Tout est prêt, Seigneur Vegeta. » informa l'un des techniciens en effectuant une courbette.

« -Parfait, à mon signal vous l'enclencherez. » prévint le saiyan.

« -Bien. »

Le technicien sortit de la salle, activant ainsi la transmission entre lui et Vegeta par scouter. L'empereur ne se retourna alors en direction de son conseiller, toujours dans l'ombre.

« -Aucuns problèmes ? » demanda le souverain.

« -Aucuns. Il contrôle sa puissance et ne montre aucun signes d'agressivité. » répondit le conseiller en parlant de Ryoku.

« -J'espère que ça durera. Maintenez quand même une surveillance adéquate, si jamais il perd le contrôle n'hésitez pas à utiliser le dispositif... »

« -Bien maître. Les capitaines arrivent, je vais vous laisser. » prévint le conseiller avant de disparaître furtivement dans l'ombre.


Vegeta soupira avant de s'installer sur son fauteuil en bout de table, là il plaça ses coudes sur la table, entrelaça ses doigts et posa sa tête dessus. Il réfléchit quelques instants à comment anéantir leur ennemi qui avait eu la mauvaise idée de frapper ses colonies, lorsqu'il entendit des bruits étouffés provenant du couloir. Décidément son conseiller avait un parfait sixième sens...ou était très doué pour détecter le ki.

« -Merde, on est en retard. » fit une voix féminine, appartenant sûrement à Tsuki, dans le couloir.

« -Si tu n'avais pas eu un sois disant problème aussi... » lui rappela Mizugashi.

« -Oh la ferme ! Problème féminin, tu ne peux pas comprendre ! » répliqua la saiyanne.

« -Pff ! Pauvre petite ! Ça ne pouvait pas attendre ?! Au moins ça explique ton humeur à ch... » commença le saiyan avant que sa tête ne percute la porte d'entrée avec l'aide de la main de Tsuki.

« -Aïe... » murmura le guerrier, le visage toujours écrasé sur la porte.

« -Chut. Fais toi discret. » lui chuchota la saiyanne espérant que l'empereur ne les avait pas entendu.

« -Je pensa que ce n'est pas la peine, notre seigneur Vegeta nous entend parfaitement je pense. » fit le troisième capitaine derrière ses deux confrère qu'il dépassait en taille.

« -Mais chuteuh ! » s'énerva la guerrière.

« -Ryoku à raison, je vous entend parfaitement. » fit suffisamment fort le souverain impassible afin d'être entendu.

La porte s'ouvrit alors, révélant un Mizugashi se frottant le visage, une Tsuki empourpré avec sa main droite passé dans son dos pour se gratter la tête dans un mouvement de gêne et Ryoku parfaitement droit, les muscles saillant mais néanmoins détendu.

« -Ah, euh seigneur, vous étiez là ? On... » commença la guerrière.

« -Prenez place. » coupa le souverain.

Tous obéirent et prirent place. Ryoku et Mizugashi sur la gauche de leur seigneur et Tsuki à sa droite. Cette dernière prit la parole :

« -Excusez nous pour notre retard. »

« -Ce n'est pas grave, évitez juste d'encastrer le visage de mes subordonnées dans les portes d'entrer, capitaine Tsuki. » répondit calmement le saiyanne alors qu’intérieurement il avait envie de sourire.

Au moins l'ambiance était plus détendu que lors d'un conseil de guerre avec les membres de ce dernier. À par la belle saiyan et le descendant de Baddack y siégeant, tous étaient froid, calculateur ou encore belliqueux.

« -Nous allons activer le téléporteur en espérant ne pas percutez une planète lors de son utilisation. Des questions ? » demanda Vegeta.

Aucunes voix ne se fit entendre, indiquant l'accord des personnes situez dans la salle. L'empereur se redressa puis appuya sur l'un des nombreux boutons de son scouter, celui situé le plus en haut :

« -Allez-y. »

Le vaisseau se mit alors à trembler, faisant grincez le métal dont il était composé prodiguant également un massage vibratoire à ses occupants. Ces derniers s'accrochèrent à ce qui était le plus proche, une table, un banc soudé ou une porte. Tous à l'exception de Vegeta, de ses capitaines et du conseiller de ce premier. Le vaisseau sembla alors s'immobiliser avant de trembler de plus belle. Les réacteurs entrèrent en surcharges, crachant des flammes violettes au lieu des flammes rouges habituelles. Puis soudain le vaisseau accéléra brutalement. Le sol semblait se dérober sous les pieds de ses occupants, le monde tournait autour d'eux et les plus vaillants qui avaient eu le courage de garder les yeux ouverts voyaient tout ce qui les entouré s'étirer à l'infini, créant ainsi de nouvelle couleurs des plus improbables. Leurs cœur battaient une fois sur deux, ratant parfois un battement dans une poussé d'adrénaline anormale. La téléportation était vécu comme un voyage à une vitesse démentiel qui semblait ne plus avoir de fin. Mais l'appareil s'arrêta enfin, projetant ses occupants ayant des appuies précaires vers sa proue. La machine était désormais immobile dans le vides glaciale et infini de l'espace.

Les occupants de la salle principale se remettaient de l'épreuve qu'était la téléportation à leur façon, Mizugashi essuyait un filet de bave le long de sa bouche, Tsuki remettait en place ses longs cheveux qui atteignaient ses omoplates et Ryoku reprenait le contrôle des battement de son cœur. La pierre de son collier brilla alors pendant 0,2 secondes, aidant le guerrier à reprendre le contrôle de lui même sans qu'il ne soupçonne l'aide de cette même pierre. L'empereur quant à lui semblait indemne et son conseiller était toujours dans l'ombre, dissimulé par son manteau noir aux motifs d'Oozarus dorés à la pleine lune. Motifs cousu en simples fils sur le tissu noir.

« -Navigateur, où somme nous ? » demanda le souverain via son scouter.

« -J'ai...le regret de vous annoncer que... nous avons dépasser Mellian 56... » fit l'interpellé haletant.

« -Nous sommes nous rapproché de notre destination ? » demanda l'empereur en dissimulant sa colère.

« -En effet, nous ne sommes plus qu'à deux ou trois jours de notre destinations. Vouloir réutiliser la téléportations serait risqué, nous pourrions nous retrouver encore plus éloigné de Mellian 56. »

« -Bien, communication terminée. » fit le souverain satisfait par la réponse en désactivant son scouter.

Alors que l'empereur s’apprêtait à informer ses soldats de la situation, le responsable des communications l'interrompu.

« -Sei-seigneur nous avons intercepté une communication provenant de la planète Mellian 56, ce serait un rapport de l'une des gardes saiyannes qui y serait stationné. Une certaine Kasen. »

« -Bien, transmettez cela dans le central et dans mes appartements où je l'écouterai. » répondit le guerrier, soulagé que la planète n'était pas entièrement tombée aux mains de l'ennemi.

« -Tout va bien, seigneur ? » demanda Mizugashi, légèrement sonné.

« -Oui. Vous avez deux à trois jours pour vous préparez à notre arrivé, d'ici là vous avez quartier libre à moins que je ne vous recontacte. » informa l'empereur pendant qu'il quittait la salle sous les yeux des trois capitaines pour rejoindre ses appartements où il écouterait le message de cette Kasen...
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Saiyans 40K - [Fan fiction]

Messagepar kelourame le Jeu Juin 21, 2012 20:35

Bon chapitre, j aime bien la façon dont les tyranide s'adapte aux sayans, les pauvre ils vont en baver,
sinon dans les tyranides il y avait le maitre des essaims et un carniflex non ?
j'ai hâte de voir comment vegeta 3éme du nom va arranger la situation car les tyranides vont être de plus en plus coriace.
continue comme ça.
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Re: Saiyans 40K - [Fan fiction]

Messagepar Tonay le Sam Août 25, 2012 22:18

kelourame a écrit:Bon chapitre, j aime bien la façon dont les tyranide s'adapte aux sayans, les pauvre ils vont en baver,
sinon dans les tyranides il y avait le maitre des essaims et un carniflex non ?
j'ai hâte de voir comment vegeta 3éme du nom va arranger la situation car les tyranides vont être de plus en plus coriace.
continue comme ça.


Merci kelourame :)

Avec des créatures capables de contrôler leur ki comme les rifens et les saiyans les tyranides vont avoir de quoi s'adapter et progresser, c'est clair.

Oui c'est sur mais notre cher Vegeta est très puissant car les saiyans connaissent la valeur d'un entraînement dans cet univers. Après tout chaque membre du conseil possède au moins 60000 unité (et peut-être bien plus...) alors imagine l'empereur.
Pour les tyrannides faut dire que c'est aussi mal partit.
Euh juste des carnifex, pas de maître des essaims encore ^^

Et c'est bien mon attention, je ferai le chapitre suivant quand je pourrai car j'ai aussi une autre fic. ;)

Voici la suite où tout s'accélère. Je sais que je met du temps à écrire mais ma première fic accapare toute mon attention. Cependant je n'abandonne pas celle là et je compte bien la poursuivre :)

Je vous souhaite une bonne lecture ;)

Chapitre 6 : Extermination


Mellian 56 était une belle planète, pleine de végétation et de vie. Même si elle n'était pas aussi magnifique que les planètes classé au patrimoine des planètes les plus belles de l'empire telle que Vegeta, bien entendu, ou Terre 91 ou encore Oxyde 36, Mellian 56 demeurait une planète prisée pour le tourisme. Cependant la végétation qui faisait son charme mourrait peu à peu et une horde de créatures l'assaillait et l'épuisée chaque jour un peu plus. Les planètes voisines n'avaient pas eu davantage de chance. Tyz 55 et Procs 57 subissaient également l'attaque des insectes venus de l'espace.

Mais ces dernières étaient quasiment vide, peu de résistance était nécessaire pour une planète volcanique presque constamment en éruption et une planète glaciales où la température ne dépassait pas les -50 degrés celsius.
La seule concentration de population et la seule résistance autre que naturelle se trouvait sur Mellian 56, planète qui subissait l'assaut intensif de créature insectoïdes appartenant à un seul et même esprit. Un esprit collectif. L'esprit de la ruche.

Une créature titanesque se déplaçant dans l'espace avec pour objectif de vider les planètes de toutes substances. Cette même créature était extrêmement bien protégé. Des milliers d'êtres plus petits assuraient la défense de leur créateur qui établissait un lien mental, appelé synapse avec toutes les créatures issu d'elle même.

Son objectif s'accomplissait selon les étapes suivantes :

Envoyer quelques créatures en éclaireur sur une planète afin de repérer ses points faibles et le niveau de menace.

Déployer une force d'assaut conséquente afin de prendre le contrôle de la planète. Adapter constamment ses créatures afin de leur permettre de résister à leurs adversaires et au climat avant de tenter de prendre le contrôle de plusieurs zones.

Anéantir toute résistance et vidé l'énergie de la planète via des tentacules qui s'y fixeraient afin de nourrir la créature mère.

Une fois toutes les étapes accompli, tout les être présent iront dans des bassins de génétiques, majoritairement composé d'acide, où ils mourront avant de restituer leur biomasse à leur dirigeant. Laissant derrière eux une planète stérile, morte.

Voilà comment fonctionne ces être provenant de l'univers interdit. Leur nom : Tyranide.
Aucunes pitiés.
Aucuns remords.
Un appétit insatiable.
Un seul objectif : dévorer toute vie jusqu'à la fin de la galaxie.

Craint de tous. Les connaître davantage ne fait qu'agrandir la peur à l'idée de les affronter.
Cette même peur qu'ils laissaient dans leur sillage. Cette peur assaillant tout ceux leur faisant face.
Mais pour la première fois depuis leur existence, les tyranides rencontrèrent un adversaire qui ne les craignait pas. Qui ne récitait pas une dernière prière envers leur divinité en les apercevant par milliards au loin. Qui ne blêmissait pas devant leur crocs. Qui ne flanchait pas face à leur griffe. ,Qui n'était pas terrorisé devant leur bestialité.
Il s'agissait des saiyans.
Et ces derniers n'allaient sûrement pas reculer face à cet envahisseur d'un nouveau genre. Ils ne laisseraient pas dans les livres d'histoires un récit témoignant que la découverte de l'univers interdit s'était soldé par la perte de Mellian 56. Ils ne le toléreraient pas. Les tyranides allaient comprendre pourquoi ces guerriers à queue de singe s'étaient autoproclamés : la race suprême.


Mellian 56
Bunker de la résistance.
17h56 heure local.
Situation : assaut ennemi.
Tentative de percée.
Objectif des résistants : détruire les chef ennemis pour désorganiser l'assaut...



Kasai envoya trois kikohas simultanément d'une seule main, détruisant une centaines de créature au passage. Une centaine de créature rapidement remplacé par un millier d'autres.

« -Bon sang ! Il en vient toujours plus ! » cria le guerrier en envoyant deux vagues déferlante pulvériser les rangs ennemis.

Le guerrier jeta un œil à ses compagnons pour voir Kasen parfaitement à l'aise dans une foule de crocs et de griffes. Cette dernière dégagea ses adversaire d'une simple explosion d'aura violette. Les tyranides furent repoussés mais ne tardèrent pas à repartir à l'attaque.

Les kikohas volaient de toutes part, provoquant d'innombrables explosions de toutes les couleurs. Les krakers couvraient les saiyanne en bombardant leurs adversaire d'attaques plus puissante les unes que les autres, sans parvenir à repousser parfaitement les monstres. Le combat gagnaient de plus en plus en intensité. Tout n'était que mort, explosions, cri et douleur...

Le liquide corrosives des tyranides détruisait progressivement les armures des saiyans, les dévorant lentement ainsi que la combinaison qui se trouvait dessous. Cependant elle ne parvenait qu'à irriter la peau des guerriers présents. Guerrier en évidente infériorité numérique.
La piètre résistance des envahisseur n'avait cependant d'égal que leur nombre. La bataille semblait s'éternisait sans que l'un des deux camps ne parvienne à prendre un avantage significatif.

Entre deux kikohas Kasai aperçu soudainement Seisui volant au dessus de lui.

« -Rentre dans le bunker ! » ordonna le saiyan.

« -Non, je peux me battre aussi ! » répliqua la rifen en armure en anéantissant une dizaine de tyranides à l'aide d'un kikoha orange.

« -Mais quel têtue ! » maugréa le guerrier en s'envolant en direction de la native de la planète afin de la faire entrer de gré ou de force dans le bunker.

Avant de ne pouvoir l'atteindre, un rayon vert le faucha, frappant son côtés droit en le projetant au sol. Kasai se releva, toujours plus énervé. Il aperçut le responsable de l'attaque et s'apprêta à le détruire lorsque subitement une série d'images fusèrent dans son cerveau, exerçant une pression difficilement tenable.

« -Bordel...arrête ça... » jura le guerrier en s'adressant au zoanthrope plus loin.

Mais la pression ne fit que s'accentuer, clouant sur place le guerrier. Kasai rassembla toute sa puissance. Il devait s'en sortir et ce rapidement avant que d'autres de ces choses ne profite de son impuissance pour tenter de le tuer. D'un geste brute il fit exploser son aura pour se libérer de la pression mentale et exécuta le zoanthrope à l'aide d'une avalanche de kikohas.

Essoufflé, le guerrier se replia près du bunker pour se reprendre alors que le canon tirai sporadiquement sur les tyranides, et autant dire qu'il ne manquait pas de cibles.

« -Ça va ? » demanda Seisui en s'approchant de Kasai.

Ce dernier la repoussa et lui lança un regard plein de reproches.

« -Les civils restent dans le bunker ! Tu comprend ce que ça veut dire ?! »

« -Je veux me battre aussi, je veux défendre ma planète ! » argumenta la rifen.

Le saiyan s'apprêta à répondre avant de se dire que si Vegeta était assiégé, il aurait le même comportement que Seisui.

« -Fait ce que tu veux. Mais compte pas sur moi pour te protéger. » prévint le guerrier.

La civil hocha la tête avant de s'élever dans le ciel et d'abattre les monstres les uns après les autres.
Le champ de batailles était une zone parsemé de cratère faisant parfois plus de trois mètres de profondeur.
Une zone s'étendant sur 5 km², parsemé de galerie construite par des rodeur, être mesurant entre 1m50 et 2m, doté de six griffes, deux longues et aiguisées au dessus deux plus petites et encore deux autres plus bas. Ces êtres se déplaçaient sur une queue faisant la moitié de leur corps et crachaient des pics envenimés par leur torses.

La zone de combat n'était pas entièrement recouverte de corps inanimés uniquement grâce aux kikohas qui désintégraient les monstres les uns après les autres.
Une zone où pleuvait la mort, ou les explosions était incessante et où les rugissements étaient omniprésent.
Une zone de guerre total et sans merci.
Et au centre de cette zone, le bunker de la résistance assailli, vague après vague, par les tyranides.

Mais la guerre ne se limitait pas à la surface de la planète, là où les saiyans faisaient désormais face à une bande de montre gigantesque crachant des vagues déferlantes d'un vert toxiques.
Non la bataille allez aussi débuter ailleurs, bien plus loin.
Dans l'espace.


Malgré leur technologie et leur empire inarrétable, les saiyans n'avaient jamais construit une puissante flotte de guerre. En guise de vaisseau de combat les guerriers disposaient du Magnifique ou encore de l'épée des ombres pour les plus importants. Les autres étaient bien trop insignifiant pour que leur nom soient connu.
Les races conquises fournissaient la majeur partie des vaisseaux, parfois assez extravagants.
Mais la vraie puissance de feu ne résidait pas dans les canons du vaisseau mais dans celui de ses occupants.
Ces derniers avait à disposition des canons qui multipliaient par 10 toutes les attaques énergétique envoyé, les rendant alors terriblement puissante.

Cependant rares étaient les saiyans les utilisant, ils avaient en effet une autre façon de procéder, ce qui leur avait valu le titre de guerrier de l'espace...


« -Tout le monde est prêt ? » demanda Vegeta, crevant le silence dans la salle d'où un hublot donnait une superbe vue sur l'espace.

Tout les capitaines répondirent à l'affirmatif, informant ainsi que l'ensemble de leur escouade l'était.
Tous les guerriers présents avait enfilé des combinaison spatiale, recouvrant entièrement leur corps. Elles étaient composé de la même matière que les armures et plastrons. Entre chaque pièce d'équipement tel que les gantelets ou les bottes, on pouvait apercevoir un bout de combinaison. Cette dernière permettait de conserver une mobilité parfaite.

À l'intérieur même de l'armure se trouvait une importante réserve en oxygène qui était directement relié au masque de respiration que portait tout les guerriers présents.

« -Bien je vous rappelle notre objectif, détruire les vaisseaux organiques de ces monstre dans l'espace pour mettre un terme à cette invasion. Pendant ce temps les exterminateurs nettoieront toute présence ennemi sur Mellian 56. Est-ce clair ? »

Tous les guerriers hochèrent la tête, prêt à se battre jusqu'à la mort.
Le sas s'ouvrit alors, révélant la présence de nombreuse créature à une telle distance qu'elle paraissait infime.
Pour la majorité des guerriers, une sortie directement dans l'espace était une première. Azuki faisait partie de ceux là. Elle ne put s'empêcher de regarder ses mains, là où un dispositif en forme de disque permettait aux kikohas qu'elle expédiait de ne pas perdre en puissance malgré la distance parcouru dans le vide spatial. Un objet nécessaire pour un combat de cette ampleur.

Elle tourna la tête en direction de Mellian 56 et vit plusieurs douzaines de pod s'y écraser, libérant de nouveaux guerriers pour le combat.

« -Azuki ! Prépare toi ! » ordonna son capitaine via son oreillette.

Tout les guerriers se mirent alors en ligne, faisant face à la horde de tyranides qui fondait dans leur direction à une vitesse improbable.

« -Les capitaines en arrière ! Soldats, dirigez vos attaques sur la première vague ! À mon signal ! » fit alors Vegeta.

Tous se mirent en position, les paumes en direction des premiers monstres difformes en approche. La tension était palpable. Ce combat allait se jouer en un instant.

« -FEU !!! »

Une pluie de kikoha faucha les premiers tyranides, réduits en bouilli visqueuse dérivant dans l'espace. Chaque tir taillait en pièce les monstres qui rapidement battirent en retraite sous le feu nourri. Mais les canons du Magnifique ne laissèrent aucun répit aux fuyards.

Très vite, seul les deux vaisseaux tyrannides étaient encore présent. Chacun immense mais un seul était le vaisseau mère, le vrai et unique. Il expédièrent des spores contenant plusieurs tyranides en direction du vaisseau mais le bouclier de ce dernier grilla les insectes sans problème. Mais le bouclier avait ses limites et le mieux était de ne pas les franchir.

« -Capitaine, concentrez vos tirs sur le premier vaisseau ! »

Mizugashi obéit et envoya un puissant rayon bleu désintégrer la face avant du monstre alors que la vague déferlante violette de Tsuki pénétra profondément dans la chair de la créature spatial. Cette dernière tenta de se replier en envoyant une série de bombes acides sur les rangs des combattants. Bombe rapidement intercepté par les autres saiyans.

Ce fut Ryoku qui porta le coup de grâce. Ce dernier prépara un énorme kikoha vert qui une fois envoyé en direction du monstre, explosa en milieu de ce dernier dans une gerbe de sang vert répugnant. La créature démembré agonisait longuement en se disloquant, morceau par morceau. Les attaques à pleine puissance avait rapidement eu raison d'elle.

« -Beurk ! » fit Azuki, couverte de fluide extraterrestre, à l'avis général.

Il ne restait plus qu'un membre de l'armada tyranide. Un énorme monstre que les plus petits s’efforçaient de protéger avec leur propre corps. Mais rien n'aurait pu les protéger de l'attaque qui allait suivre.

Vegeta plaça ses bras sur sa droite, la main gauche sur la paume de sa main droite. Rapidement une intense lumière violette apparue sur cette première. La lumière grandit encore et prit une taille impressionnante. Des éclairs ne cessèrent d'en jaillir puis enfin, l'empereur la dirigea sur la créature qui sévissait depuis bien trop longtemps.

« -CANON GARRICK !!! » rugit le saiyan.

La technique royal transmise de père en fils traversa la distance la séparant du montre en un éclair et le percuta avec une violence inouïe, et ce malgré les créatures plus petite ayant essayé de le protéger. Le rayon violet traversa le tyranide de part en part, le laissant lentement agoniser dans une douleur inimaginable et crachant un liquide verdâtre.

Alors que l'esprit de la ruche s'éteignait peu à peu, Vegeta arracha son maque à oxygène afin d'avoir une meilleure vu sur le monstre qu'il venait d'abattre, sachant qu'il pouvait survivre facilement sans masque ou même protection dans le vide sidéral pendant plusieurs minutes. Le montre fut rapidement taillé en pièce par le Magnifique. La créature n'était désormais plus qu'un amas de chair répugnant qui gravitait autour de Mellian 56.

L'esprit de la ruche n'était plus, et avec lui tout semblant d'ordre chez les tyranides présent sur les planètes environnante.


Shio assistait à la débâcle des insectes avec un regard stupéfait. Non seulement les créatures courraient dans tout les sens mais en plus elles s'entretuaient, rendu à leurs instincts les plus primaires. Certaines, ayant un minimum d'intelligence et d'initiative, tentèrent de reprendre le contrôle mais furent immédiatement abattu par le saiyan, pour le plus grand amusement de dernier.

« Regardez moi ces idiots ! Totalement pommé ! » ria le guerrier avant qu'une grande silhouette sombre ne surgisse dans son dos.

Grâce à un entraînement rigoureux, le saiyan repéra la silhouette et fit volte face, prêt à se battre. Mais il n'eut besoin de rien faire.
Devant lui se tenait un guerrier massif, entièrement vêtu d'une épaisse combinaison noire et de quelques plaque de céramique protectrice. Il était deux fois plus grand que le saiyans et bien plus large également. La créature prit alors la parole, d'une voix déformée par son heaume.

« -Nous sommes les exterminateurs, nous prenons le contrôle de la situation et allons purger la planète en éliminant cette menace. Veuillez rejoindre le bunker pour extraction, saiyan. »

Shio acquiesça, ne sachant pas quoi dire devant cette créature faisant partie des troupes spécialisé de l'empire.

Plus loin, un rugissement se fit entendre et un énorme monstre jaillit des décombres de la villes. De ses grande griffes il coupa la fuite à un exterminateur avant de tenter de le désintégrer à l'aide d'une boule de bio plasma verte. Avant que le nuage ne se dissipe le montre ouvrit la gueule pour happer son opposant alors que seul l'ombre de ce dernier était visible dans la fumée.
Et de cette même fumée jaillit un rayon d'énergie jaune qui pénétra entre les crocs du monstre pour ensuite le faire exploser.

L'exterminateur sortit alors des vapeur toxique, visiblement indemne, avant de diriger ses mains gantelés en direction de la carcasse du carnifex. Une vague d'énergie jaillit alors depuis ses paumes sous la formes d'un lance flamme et désintégra entièrement la créature cauchemardesque.

Le saiyan, qui avait assisté à la scène, décida de partir puisqu'apparemment, la planète était en de très bonne mains...


Deux jours plus tard, à bord du Magnifique.

Vegeta s'appuya sur le dossier de son siège alors que son conseiller lui faisait son rapport quotidien qui concernait exclusivement les planètes récemment assaillie.

« -Tyz 55 est entièrement évacué. Nous avons stimulé sa surface et elle est actuellement en éruption massive, ce qui aura pour effets de faire disparaître toutes les créatures présente d'ici peu. Procs 57 est également évacué et un contingent de Téyi se sont lancé à une chasse aux insectes. La division ''chasseurs de blizzards'' à également déployé. Dans quatre jours la planète sera de nouveau libre. »

« -Qu'en est-il de Mellian 56 ? » demanda l'empereur impassible.

« -Les exterminateurs ont convenablement nettoyé la surface de la planète, à hauteur 78%. à ce rythme elle sera de nouveau utilisable dans deux jours. Cependant son écosystème est grandement détérioré et il faudra quelques mois, voir quelques années, pour le remettre à la normale. Les rifens n'en seront cependant que peu affectés. »

« -Des pertes parmi nos soldats ? »

« -Oui, 11 soldats sont morts et plusieurs dizaines sont blessé dont trois dans un état critique. Les saiyans présents sont en bonnes santé et ne révèle aucun trouble, qu'il soit en terme de santé ou encore psychologique. »

« -L'avis du peuple rifens ? »

« -Ils sont reconnaissant de votre aide et de votre réaction rapide, et également du travail et des exploits des trois saiyans présents. Leur hostilité semble avoir diminuer. »

« -Bien, qu'ils ne sachent que l'attaque de ces...choses et probablement de notre faute. » rajouta l'empereur sachant que cette race devait de voir un bon œil les saiyans.

En effets, les rifens faisaient partis des très rares peuple pour lesquels morphologiquement un accouplement inter espèce avec les saiyans semblait possible. Et pour la race suprême en déclin, leur présence était importante. Car Vegeta lui même savait qu'un métissage ne serait plus une idée repoussante mais bientôt nécessaire. Une bonne entente était donc primordial.

« -Bien seigneur. Le commando Guinéa est en approche. Dois-je vous laisser ? »

« -Ce ne sera pas nécessaire. Au sujet des saiyans qui étaient de garde sur Mellian 56, affectez les à la protection des rifens. »

« -Selon votre volonté. » répondit le conseiller en disparaissant dans l'ombre.

Quelques secondes plus tard, trois silhouettes féminines pénétrèrent dans la salle.

La première du trio était grande, violette et des cheveux de la même couleur s'étendaient jusqu'à ses épaules. Ses yeux étaient d'un rouge vif se mêlant à un rose plus doux. La seule autre caractéristique visible était ses veines saillantes sur la partie supérieur de son front, à la racine de ses cheveux.

La seconde était plus petite que son capitaine et on pouvait, à s'y méprendre, la prendre pour une saiyanne. Cependant ses cheveux oranges et son absence de queue indiquait clairement le contraire.
Elle semblait fine et menue mais cela n'était qu'une apparence qui dissimulait sa véritable puissance.

La dernière était la plus petite des trois, mesurant à peine 1m65. Sa peau rouge contrastait avec ses longs cheveux blancs qui atteignaient ses hanches. Elle semblait particulièrement calme.

Toutes les trois portaient une armure de type 1, épaulière et cuissarde assortie à leur cheveux. Le sigle impérial était gravé sur l'avant de leur armure légèrement modifié afin de correspondre à leur anatomie.
Leur combinaison noire s'arrêtaient quant à elle à leurs avants bras et genou.

« -Guinéa, au rapport. » fit l'être violet, dont la beauté n'avait d'égal que sa renommé.

« -Réni, au rapport. » fit à son tour la jeune femme à la peau blanche, dont le visage angélique désarmais ses opposants.

« -Juce, au rapport. » termina la plus petite du groupe à la peau rouge, dont le sourire et les yeux avait su tromper tout ses adversaires.

Le commando était au complet.

« -Relevez-vous. »

Les trois guerrières obéirent.

« -Comme vous le savez déjà, nous avons essuyé une attaque de monstres provenant de l'univers interdit. Mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner. Je veux que vous rejoigniez une planète bien plus éloigné que celle de la périphérie, vous serez nos éclaireurs. Je compte sur vous trois pour mener cette mission à bien. Trois capitaines seront disponibles si la situation se révèle intenable. »

« -Trois capitaines ? Seigneurs avec tout mon respect je crois que nous serons capable de nous en sortir sans problèmes. » tenta Réni.

« -J'en jugerai, soldat. À moins que vous êtes persuadé avoir de meilleurs compétences que moi dans ce domaine. » répliqua l'empereur d'une voix cinglante.

« -Euh non, je... excusez moi, seigneur. » répondit la guerrière en découvrant un soudain intérêt pour ses bottes.

« -Bien. Deux guerriers d'élites sont déjà en position et vous attende. Des pods vous attendent et les coordonnées y sont déjà entré. Vous pouvez disposer. » termina l'empereur.

« -Nous n'échouerons pas. » assura Guinéa en s'inclinant.

Puis lorsque ses collègues eurent le dos tourné, la capitaine fit un léger clin d'oeil au souverain suivi d'un sourire plein de malice, faisant apparaître un léger trait rouge sur le visage du guerrier.

Une rumeur courrait selon laquelle la relation entre l'empereur et le capitaine Guinéa n'était pas entièrement militaire. Bien sur, personne ne put affirmer de telles propos ou seulement en donner la preuve. Malgré cela , la rumeur s'étendait. Seul l'empereur et la guerrière connaissait la vérité mais personne n'était suffisamment téméraire ou fou pour espérer une réponse en posant une telle question.

« -Conseiller, préparez un conseil de guerre. Ordonnez la préparation de vaisseaux de guerres et de transports. Établissez une ligne de défense à nos frontières et réorganisez la propagande. Nous avons une guerre à livrer et des planètes à conquérir. Et je compte bien remplir ces deux objectifs... » ajouta l'empereur en se retirant alors que Guinéa venait de quitter la salle.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Saiyans 40K - [Fan fiction]

Messagepar kelourame le Dim Août 26, 2012 13:45

WTF :shock:
les sayajin subisse de plein fouet une invasion d'une flotte ruche complète et il n’ont que 11 homme de mort.
Respect car se battre contre des milliard de tyranides qui peuvent faire tomber une planète en une nuit et n’avoir que 11 mort, chapeaux.
ce serait plus logique si c’était une vrille d'une flotte ruche. pour ceux qui ne connaisse pas, une vrille ces ce qui attaque l'imperium, de plus une vrille d'une flotte ruche compte des million de vaisseaux
l'esprit de la ruche n'est pas une créature ^^ je cite le livre de règle de warhammer 40 000: "La ruche comprend de nombreuses créatures différentes qui agissent de concert grâce a la conscience supérieure qu'est l'esprit de la ruche. Chaque créature tyranide bénéficie en effet d'un lien psychique qui fait d'elle une des parties constituantes d'une seul organisme gigantesque."
De plus l'esprit de la ruche et Unique a toute les flottes ruche ce qui veut dire qu'elle est immortel, tan qu'il y a un tyranyde de vivant. (oui je sais sale bête :twisted: )
pour ceux qui ne connaisse pas warhammer 40 000 voici des tyranides :D :
Spoiler
Image

sinon tes exterminateur tu les a copier sur l'inquisition ? :)
a pat ça ces très bien raconté et vivement la suite :D .
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités