Saiyans 40K - [Fan fiction]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Saiyans 40K - [Fan fiction]

Messagepar Radji le Mar Oct 16, 2012 21:23

Tonay a écrit:Les tyrannides ne sont qu'un amuse gueule, les vraies batailles vont bientôt voir le jour et sur plusieurs front contre plusieurs adversaires
Les saiyans auront l'occasion de se mesurer face à un peu près toute les races de warhammer 40k

BAAAAS-TOOOOOON !!!!
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: Saiyans 40K - [Fan fiction]

Messagepar Tonay le Mar Nov 27, 2012 21:36

Radji a écrit:
Tonay a écrit:Les tyrannides ne sont qu'un amuse gueule, les vraies batailles vont bientôt voir le jour et sur plusieurs front contre plusieurs adversaires
Les saiyans auront l'occasion de se mesurer face à un peu près toute les races de warhammer 40k

BAAAAS-TOOOOOON !!!!


Et il y en aura dans le chapitre qui suit ;)
Enfin, ce n'est que le départ ^^

Bref bonne lecture et navré du retard, je n'ai pas eu beaucoup de temps :/




Chapitre 8 : Rencontre.


Barn se baissa derrière le mur constitué de sacs de sables, recevant une pluie de poussière sur son casque jaune.
Il jura en voyant l'un de ses camarades tombé sur le sol, le torse explosé suite à l'explosion d'une grenade.

Derrière lui, les deux imposants bolter lourd crachaient leur munitions à une cadence effarante, taillant en pièce les orks qui tentaient tant bien que mal de prendre la ville.

Entendant un brusque mais bref grincement, Barn changea de position, couru sous les tirs ennemis et s'abrita derrière un mur qui avait déjà bien souffert. Puis, comme il s'y attendait, une explosion eu lieu non loin de sa position. Le chassie mal huilé du Trak' venait de lui sauver la vie, chaque tir étant suivi d'un bref grincement.

Le soldat regarda son arme. Rien de plus qu'un simple fusil laser doté d'une baïonnette. Simple mais efficace en grand nombre. Cependant ils n'étaient plus qu'une vingtaine face à une bonne cinquantaine de ces créatures.
Ces saletés de chars n'étaient pas encore arrivé et il n'avait plus de nouvelle de l'escouade partit en éclaireur. Elle était perdue, cela ne faisait aucun doute.
Barn tira plusieurs rafales sur les peaux vertes avant de se mettre de nouveau à l'abri. Il constata qu'il était parvenu à abattre un ork d'un tir en pleine gorge.

(Allez, plus qu'une centaine d'autres...) pensa t-il ironiquement.

« -Battez-vous, chien ! Pour l'Empereur ! » clama le commissaire en tirant sur les peaux vertes à l'aide de son pistolet bolter.

(Plus facile à dire qu'à faire...) songea le soldat en regardant l'arme de son supérieur de loin meilleur à la sienne, ainsi que des protections qui indiquaient que comparer aux gardes, le commissaire avait de l'importance.

« -WAAAAAAAAAAGH !!! » rugirent les orks en se jetant sur les défenseurs.

Barn songea à prendre la fuite mais le commissaire l'abattrai pour lâcheté. Ce dernier était plus terrifiant que les brutes qu'ils affrontaient.
Le soldat tira de nouveau dans la masse verte qui assiégeait la ville.
Pour le garde il était hors de question de laisser les habitants se faire massacrer. Il allait se battre jusqu'au bout comme l'exigeai son devoir de soldat, mais se battre avec la peur au ventre. Les beaux discours sur la fierté et le courage semblent bien dérisoire désormais.
Insérant son dernier chargeur dans son fusil, Barn vit l'un de ses camarades se faire trancher en deux par l'une des créatures disposant d'une hache.

Sans autres formes de procès, le soldat tua le monstre d'un tir dans l’œil gauche. Aujourd'hui, la chance était avec lui, ou plutôt l'Empereur. Mais pour combien de temps encore ? Sa seule chance ne changerai pas le cours de la bataille.

D'un tir simultané, les Trak' firent taire l'une des mitrailleuses, tuant les deux soldats qui l'utilisaient.

« -Bordel ! » jura Barn en ouvrant le feu sur les conducteurs des Trak' en guise de représailles. Cependant il ne parvint pas à les toucher. Sa chance l'avait finalement abandonné.

Démoralisé par les cris de terreur et les rirent de ses ennemis, le soldat se mit à prier l'Empereur les yeux fermer.

C'est alors qu'une série d'explosions ravagea la zone des combats, secouant entièrement le champ de bataille dans un nuage de poussière grandissant.
Hébété après des détonations aussi puissantes, le soldat sortit de son abri, son arme en joue. Un casque cabossé d'appartenance orks roula à ses pieds.

Lorsque la fumé se dissipa, Barn abaissa son fusil, bouche bée devant un tel spectacle.
Des cratères immenses parsemé l'ancienne position des peaux vertes.

Les orks, pulvérisé jusqu'au dernier, pas une trace de leur corps.
L'artillerie, anéanti, vaporisé.

Rien que des cratères et de la poussière.

« -Par l'Empereur tout puissant... » murmura l'un des gardes.

« -Des basiliks ? Non, même eux n'auraient pas fait un tel carnage, mais alors quoi ? » demanda un autre garde.

« -L'Empereur bien sur ! Il a toujours était avec nous ! » assura le commissaire en levant son épée énergétique au ciel.

Barn était sceptique, mais il n'avait pour le moment pas la moindre explication.
Et elle n'allait pas tomber du ciel.

Soudainement, une jeune femme atterrit devant lui, arrivant de nul part.
La surprise était total dans les deux camps.

« -Un humain ?! » s'étonna la saiyanne.

« -Une civile ?! Mais que ?! Comment ?! » s'écria Barn.

Tous les gardes s'attroupèrent autour de l'inconnue, la dévisageant.

« -C'est quoi cette armure ? » demanda un garde en observant les épaulières ainsi que les cuissardes de l'équipement saiyanne.

« -Tu es qui et d'où tu viens ? »

« -Quel est ton nom ? Ton régiment ? »

« -C'est...c'est toi qui a fait ça? »

« -Où est ton jet pack ? »

« -SILENCE !!! Faites place ! » ordonna le sergent muni d'un sabre et d'un pistolet laser.

Rapidement les soldats s'écartèrent, s'éloignant pour laisser passer leur sergent suivi du commissaire. Ce dernier réajusta son couvre chef, une casquette militaire orné d'un crâne doré ailé sur du cuir rouge sang.

« -Tout d'abord je voudrais savoir qui vous êtes. » commença le sergent alors que son supérieur observais la nouvelle venue.

« -Yris. Et pour les explosions, j'en suis la cause. » répondit brièvement la saiyanne voulant en révéler le moins possible.

« -Alors je vous remercie, vous avez sauvé mes hommes. Mais vous les avez sauvé en tant qu'allié ou ennemie ? »

« -Ça, ça dépendra de vous. »

« -C'est...un space marine ? » chuchota un soldat visiblement jeune à l'un de ses camarades.

« -Imbécile ! Il n'y a pas de femmes chez les space marines ! De plus elle porte une drôle d'armure, j'en ai jamais vu des comme ça. Je ne sais pas de quelle régiment elle vient. Peut-être les sœurs de batailles mais j'en doute... » répondit le garde plus âgé.

Alors que les question se multipliaient sans obtenir constamment de réponses, un second guerrier descendit du ciel et atterrit aux côtés d'Yris qui poussa un petit soupir.

« -Enfin, tu auras pris ton temps... Je te laisse la diplomatie. » commenta la combattante en croisant les bras.

« -La diplomatie ? J'en étais sûr... » fit le commissaire en braquant son pistolet bolter sur les deux nouveaux arrivant.

« -Je vous conseille de poser cette arme. » fit calmement Ranok, interdisant à sa coéquipière d'agir d'un simple regard.

« -Et vous de vous rendre, xénos ! »

« -Xénos ? » répéta le saiyan incrédule.

« -Oui ! Vos queues de singes vous ont trahi ! Vous êtes des mutants, des hérétiques ! Vous n'êtes pas humain et ce n'ai pas votre apparence qui me trompera, vils démons ! » poursuivi le commissaire.

Plus par réflexe que par envie, Barn, comme tous les autres gardes, braqua son fusil sur les inconnus. Il n'avait pas envie de les affronter, surtout après qu'ils aient détruit les orks. En faite, il aurait certainement préféré s'enfuir.
Pour le moment, son supérieur braquait son arme sur le front de ce qui s'apparentait à une humaine.
Un pistolet bolter était une arme redoutable. Comme l'ensemble des bolter. Ces armes tiraient des balles se rapprochant davantage de l'ogive en direction de leur cible. Des balles comparables à de minis roquettes. En effet, chaque bolt pénétrait dans la chair de sa cible avant d'y exploser et ce depuis l'intérieur, causant des dégâts monstrueux à ceux n'ayant pas d'armures.
Et le front de la nouvelle venue était tout sauf protégée.

En toute logique, sa tête aurait du exploser dans une gerbe de sang. Mais cela ne se passa pas ainsi. Le bolt explosa contre la chair, faisant à peine une minuscule égratignure.
Yris résista à l'envie de frotter son front mais pas à la tentation de tuer le commissaire d'un unique kikoha doré.

Le soldat n'eut pas le temps de souffrir, son torse vola en éclat, répandant son sang sur les gardes aux alentours.
Immédiatement, les autres humains tirèrent à l'unisson, les fins rayons de leurs armes s'écrasant sur leur cible qui ne prirent même pas la peine de réagir. Ou tout du moins, en apparence.

D'une seule explosion d'aura, le saiyan renversa tout les humains et dissipa les tirs. Lorsque sa partenaire s'apprêta à se jeter sur les gardes il la retint calmement mais fermement.

« -Non ! Tu reste là ! » imposa Ranok.

« -Hmph. » grogna la guerrière en se dégageant.

« -Mais...vous...êtes quoi ?! » s'écria le sergent en se relevant.

« -Saiyan. On est pas venu pour nous battre. Juste pour parler. »

« -Saiyan, jamais entendu parlé. En venant de tuer un commissaire vous nous avez fait une déclaration de guerre. »

« -Il a tiré le premier ! » s'emporta la saiyanne avant que son coéquipier ne tende son bras devant elle, l'intimant de ne pas se mêler de la conversation.

« -Vous ne l'appréciez pas, vous avez tiré par réflexe. Si vous aviez réellement envie de le venger vous vous serez jeté sur moi en tirant. »

« -Peuf ! Qu'est ce que ça change, xenos ? Nous ne sommes pas assez nombreux pour tous vous tuer de toute façon. De plus, les orks reviendront, et personne ne pourra les stopper. »

« -Les créatures vertes sont des orks ? »

« -Oui, elles habitent par delà les montagnes. Ils sont innombrable et sans pitié. Aujourd'hui on en a affronté qu'un échantillon et... Mais où vous allez ?! »

Les deux saiyans s'envolèrent, sous les yeux ébahi des gardes, en direction des montagnes en question.

« -On va se débarrasser de vos orks soi disant dangereux. Pour montrer notre bonne foi. » expliqua Ranok malgré l'incrédulité des gardes.

« -Ramenez donc la tête de leur boss, et je vous croirai. »

Le saiyan acquiesça puis s'envola à plein vitesse, accompagné d'Yris.

« -Vous pensez qu'ils vont s'en sortir, sergent ? » demanda l'un des gardes.

« -J'en sais rien, soldat. Mais je ne l'espère pas. »

« -Pour...pourquoi ? »

« -Je préfère connaître ce que j'affronte et les orks on les connaît parfaitement. Si ces saiyans parviennent à eux deux à vaincre une horde de ces peaux vertes alors on aura vraiment de quoi s'inquiéter... »




« -Pourquoi les aider..? » demanda Yris en contenant son envie de raser la ville.

« -Il faut en apprendre le plus possible sur ce monde. On ne connaît rien pour le moment, après on avisera. »

« -Pff, on aurait du leur forcer à tout raconter... »

Contre toute attente, Ranok se mit à rire, manquant par la même occasion de s'encastrer dans une montagne.

« -Qu'est ce qu'il y a de si drôle ? » fit la guerrière irrité.

« -Rien c'est juste que...tu es si franche ! Ahahah ! Excuse moi, à force de faire de la diplomatie et voir des hypocrites...je ne suis pas habitué à voir qui que ce soit balancé le fond de sa pensée... » expliqua le saiyan, se retenant tant bien que mal de rire.

« -Tu es bizarre. »

« -Sûrement. Personne n'est parfait. »

« -Depuis le temps je croyais te connaître. »

« -La preuve que je réserve quelques surprises. » souri le saiyan.

« -Tu es surtout trop bavard et... mais c'est quoi cette puanteur ?! » s'écria brutalement la saiyanne.

La puanteur en question émanait d'un amoncellement d'ordures à moitié carbonisé. Allant de bout de ferrailles à des reste putréfié d'animaux.
Des odeurs qui ne pouvaient certainement pas échapper à l'odorat très développé des saiyans.

« -Je n'en sais rien mais je suppose que ça un rapport avec les orks. » répondit Ranok en se bouchant à son tour le nez.

Heureusement, la distance entre la déchetterie à ciel ouvert et les saiyans limita l'effet des odeurs.
Après quelques minutes de vols, les premières bannières orks étaient enfin visibles.
Des bannières géantes mesurant plus de 3 mètres de haut, peintes en rouges et où était écrit à la peinture blanche : WAAAAAAGH !!!

Au sommet de la balise se trouvait une petite créature verte mesurant un mètre au long nez pointu et vêtu d'un pantalon de toile rouge déchirée. Elle paraissait assoupi sur ce qui ressemblait à une imposante mitrailleuse lourde.

Ainsi, les saiyans dépassèrent le sentinelle endormi et se dirigèrent vers le centre du camps.
Un camp où se rassemblaient des maisons en tôles ou en tout autre blindages, accroché entre eux de façon précaires par un soudage rapide.
Les orks étaient nombreux, plusieurs milliers sans doutes. La majorité étaient grands, 1 mètre 80 en moyenne. En guise d'arme une hache ou un couteaux long. Parfois un pistolet. Leur crâne était chauve, équipé d'un casque ou encore affublé d'une longue queue de cheval rouge sang. Parfois d'un crâne, représentant un trophée.

Les trophées.... Un peu partout se trouvait des crânes, certains étaient récent, figé parfois dans une expression d'horreur totale. D'autres en pleine décomposition. La grande majorité provenaient d'humains, portant encore leur casque jaune sable couvert de sang séché.

Le vol des deux guerriers saiyan passa inaperçu. Ces derniers scrutèrent le terrain, s'étonnant de ne pas croiser d'unité aérienne. Ils ne pouvaient pas savoir que les chassa bombaz, véhicule en tôle orks ressemblant davantage à une épave qu'à un avion, et que les kopters, sorte d'étrange hélicoptère à une place sans cockpit et mal protégé disposant néanmoins de puissants missiles, étaient de sortit en éclaireur. Cependant ces premiers ne tarderaient pas à revenir.

Pour le moment, les deux guerriers tentaient de retrouver le fameux Big Boss, sans résultats. Après tout il ne savait même pas à quoi il ressemblait. De plus, poser la question aux orks présents provoqueraient davantage de confusion, de chaos, et de combats que l'apport d'une réponse.

Alors qu'Yris perdait patience, elle repéra un endroit dégagé au centre du camp. Un endroit où se tenait un seul orks, immense en comparaison de ses congénères qui l'entourait.
Il tenait dans sa main droite une imposante pince énergétique et dans sa main gauche une mitraillette à double canon.
Il était également vêtu de plaques de tôles orné de piques en guise d'armure. Un pantalon en toile dissimulait ses jambes et enfin une mâchoire d'acier rouge vif était superposé à sa bouche d'où sortait deux crocs assurément dangereux.

« -Z'êtes qui vous ?! Des humains à krazer ?! » s'écria le Big Boss surpris en direction ds saiyans se posant devant lui.

Ranok ne répondit rien et utilisa son détecteur afin de mesurer la puissance de l'ork face à lui. Mais son détecteur ne voulait rien savoir. Il détectait bien une puissance mais ne parvenait tout simplement pas à l'afficher, et cela même si le saiyan tentait de nouvelles manipulation.
Le détecteur était cassé ? Des parasites faisaient obstruction à l'analyse ? Ou l'arme de la brute verte perturbait le scouter ? »

« -Rien ? » demanda Yris.

« -Rien. Tu as essayé avec ton scouter ? »

« -Oui. Pareil. » répondit simplement la guerrière.

« -Le plus étrange ce n'est pas à cause d'une énergie trop grande, sinon ils auraient surchauffé. »

« -Z'allez répondre kan je vous kauze ?! »

« -Je m'occupe de lui. » prévint le saiyan.

« -Toi, l'avorton ?! Ahahahahah ! Personne ne peut m'battre, j'suis le Big Boss Kraztou ! » affirma l'ork, suivit d'un puissant rugissement qui s'accompagna par des acclamations de la part de sa horde rassemblé au tour de leur chef.

Ranok ne se laissa pas déstabiliser. Ni par les cris des milliers d'orks, ni par le bruit de leurs armes percuté contre le sol. Il fixa les yeux de son adversaire. Ne le lâchant pas du regard.

« -J'vais te kasser en deux ! » hurla le colosse vert en tentant de frapper le saiyan avec sa griffe énergétique.

Ranok se contenta de bloquer le coup avec son bras. Et pour la première fois depuis très longtemps, le saiyan eu mal. Pas une douleur horrible, pas une douleur qui ferait venir les larmes aux yeux ou serrer les dents. Une minuscule douleur lui indiquant qu'il avait été frappé. Ni plus ni moins. Une douleur s'accompagnant de crépitement et de frissons dans son membre. Son adversaire était-il vraiment puissant ?

Réagissant rapidement, Ranok saisi le bras massif de l'ork et l'arrache d'un geste vif dans le cris de douleur de la créature et dans une gerbe de sang rouge sombre.

« -GaaaaAAAAAH !!! » hurla le Big Boss avant qu'un coup de pied ascendant ne lui brise la mâchoire et ne le fasse taire.

« -Faible. » fit Ranok avant de pulvériser le ventre de la créature à l'aide d'un kikoha.

À la mort de l'ork, tout ce fit silencieux. Plus un son, avant qu'une voix ne se fasse entendre dans la foule.

« -Maintenant, c'est moi l'Boss ! » affirma un nobz, un ork plus grand que la moyenne et équipé d'une pince énergétique similaire à celle de son ancien chef.

S'attendant à être attaqué de toute part, les deux saiyans se mirent en garde. Cependant une autre voix contredit la première.

« -Non, le Boss c'est moi ! » fit un ork portant une puissante mitrailleuse à bout de bras.

« -Ki voudrai' d'un mékano komme Boss ?! Le Boss, c'est moi tas de grots ! » affirma un autre orks brandissant un imposant marteau composé de plaque métallique et de l'épaisseur d'un tronc d'arbre alors que l'énorme missile sur son dos, faisant office de jet pack, crachait un nuage de fumé.

En l'espace de quelques secondes, la horde se plongea dans des luttes intestine. D'un côté une bande d'orks équipé d'haches et couteaux, de l'autre des orks possédant des mitrailleuses et autres fusils et enfin le dernier groupe composé d'orks à réacteur d'assaut.

Yris et Ranok se regardèrent, décontenancé. Personne ne faisait attention à eux. Jusqu'à ce qu'une voix ne se fasse entendre dans le ciel.

« -YAAAAAAAAAHOUUUUUUUUU !!! »

Le nouvel arrivant était un nobz debout sur le cockpit d'un chassa bombaz et agitant une hache dont le sommet était orné de crâne humain.

« -C'est Rockplane ! » s'écrièrent les créatures vertes.

Juché sur son avion rouge feu, l'ancien lieutenant du défunt Big Boss rallia la horde à grand cris de guerre, insulte et menace de mort ainsi qu'avec l'aide de quelques bombes.

« -BOYS, TOUS SUR LES HUMAINS !!! »

Yris soupira, dirigea sa paume en direction du véhicule avant de le faire voler en éclat à l'aide d'une vague déferlante.

« -Il commençai à me taper sur le système. » expliqua la guerrière en abaissant sa main pendant que l'avion alla s'écraser au loin.

« -Toujours aussi impatiente. » soupira Ranok.

Les orks se tournèrent tous en direction des saiyans, le regard haineux.

« -Tiens, ils ne s’entre tuent plus ? » remarqua le saiyan.

« -Je crois que la créature au marteau a gagner. » expliqua Yris en apercevant le mékano et le nobz recouvert de sang et inanimé.

« -WAAAAAAGH !!! » hurla le nouveau chef, très vite suivi par la horde.

« -Massacre ? » demanda la saiyanne.

« -Massacre. » confirma le guerrier.

Synchrone, le duo fit exploser son aura, envoyant valser l'ensemble des orks. Le combat commença alors.
Yris désintégra une bande pistolboyz, orks avec hache ou couteaux et pistolet, d'un simple kikoha alors que Ranok abattit une bande chokboys en plein vol, orks avec jet pack, d'une vague d'énergie.

« -Avions en approche. » informa la guerrière en arrachant la tête d'un nobz.

« -Bien reçu, je m'en occupe. » répliqua son coéquipier en désintégrant une vingtaine d'orks avec une vague déferlante avant de s'envoler.

En quelques secondes le saiyan rejoignit les unités aérienne orks à pleine vitesse mais ne s'arrêta pas pour leur faire face. Il traversa le premier chassa bombaz en lui rentrant dedans. Un autre avion aux allures d'épave le contourna avant de tirer une roquette que le guerrier saisit et renvoya à l'expéditeur.
Puis à l'aide d'une pluie de kikohas, Ranok dévasta les chassa bombaz restant, laissant leur carcasse fumante s'écraser en direction du sol.

De son côté Yris pulvérisa une centaine d'orks d'une vague d'énergie avant d'éviter un coup de hache dans son dos pour ensuite transpercer la peau verte l'ayant attaqué d'un coup de poing.

Tout n'était que sang, cris et mort. A chaque vague d'énergie des centaines d'orks perdaient la vie, répandant les restes de leur corps dans les environs.
Le combat dura dix longues minutes. Dix minutes de carnage intensif. Dix minutes à affronter un ennemi impuissant.

Puis enfin le silence reprit ses droits sur le champ de bataille.
Les orks n'ayant pas fui étaient mort. La menace des peaux vertes sur la planète avait grandement diminué, voir disparu. Une horde décimé et un Big Boss mort, la garde impériale n'avait plus à s'inquiéter.

« -Et maintenant ? » demanda Yris, couverte de sang.

« -On ramène le corps du premier Big Boss aux humains, ou ce qu'il en reste. » informa le saiyan en saisissant la dépouille de l'ork avant de tourner le dos à sa coéquipière.

Alors qu'il s’apprêtait à s'envoler, Ranok sentit un liquide gluant recouvrir la minuscule plaie infligé par l'ork.
Faisant volte face, le guerrier remarqua qu'Yris venait de lécher sa blessure situé sur son bras.

« -On peut savoir ce que tu fout ? »

« -Je cicatrise ta coupure. »

« -En la léchant..? »

« -Oui. À moins d'une meilleur solution. »

« -Je peux savoir pourquoi tu as fait ça ? C'est juste une égratignure pas une hémorragie. »

« -Je suis affecté à ta protection, si tu tombes malade à cause d'une plaie ouverte, ce sera ma faute. »

Ranok soupira une fois encore. Il avait beau être prévenu qu'Yris pouvait avoir un comportement étrange, jamais il ne s'était attendu une telle chose. Certes, Yris était déjà rentré dans sa chambre à moitié nue comme si de rien était afin de vérifier qu'aucun assassin ne s'y cachait.
Quel saiyanne entrerai vêtu d'une simple culotte dans la chambre d'un autre saiyan pour vérifier si ce dernier ne courait aucun risque sur une planète ou la créature locale la plus puissante ne dépassait pas les 12000 unités ? Malgré son comportement étrange, Ranok avait tenu à ce que la guerrière demeure sa partenaire, sa personnalité lui convenait parfaitement ainsi que sa capacité à être très réactive. De plus, personne parmi les éclaireurs saiyan n'étaient en mesure d'endiguer les crises d'une saiyanne de 74000 unité, à part lui. Des crises qui faisait resurgir tout le côté sauvage de sa personnalité...

« -Un problème ? » demanda Yris, tirant Ranok de ses pensées.

« -Non rien, allons-y. »

Les deux saiyans s'envolèrent simultanément, se dirigeant vers le camp humain.


Barn se posta au sommet de la tour d'observation, son fusil laser à la main. Pas de nouvelles des deux saiyans. Tant mieux dans un sens, mais c'était également regrettable. Si les orks attaquaient en masse, personne ne pourrait les arrêter et le renforts n'arriverait que le lendemain. Qui s’intéresserait à une planète isolé et sans importance capitale ? Personne. Prier, c'est tout ce qu'il resté à faire.

« -Pas de nouvelles des éclaireurs ? » demanda Barn en direction du second soldat munie du dispositif de communication.

« -Non, et avec la nuit qui tombe leur survie est vraiment compromise. »

Barn ne répondit rien. Le temps ne jouait pas en leur faveur. Il regarda en direction des montagnes, admirant les pics majestueux et les trois lueurs qui s'en détachait... Les trois lueurs ? Un frisson glaciale lui parcourut l'échine lorsqu'il utilisa ses jumelles afin de savoir qui ou quoi arrivé. Des orks.

« -Une attaque orks ! Des kopters ! »

Tout les gardes se mirent en position, prêt à se battre. Mais que pouvait faire une vingtaine de soldats face à trois kopters blindé et armé de roquette ? A part le bolter lourd, aucune arme ne serait d'une quelconque efficacité face à eux.

Alors que les orks approchaient, une boule de feu jaune jaillissant de nulle part fit exploser l'un des véhicules à la surprise générale. Puis au loin apparue deux guerriers nimbaient d'une aura bleue pour l'un et violette pour l'autre. L'un des kopter fit demi tour pour affronter les saiyans mais ne put rien faire et fut anéanti par trois kikohas.

Le dernier véhicule ork s'approchait dangereusement de la ville. L'ork au commande plaça ses pouces sur les boutons rouges situé sur le volant de son appareil. Mais il n'eut pas le temps de tirer. Yris le rattrapa rapidement avant d'arracher le stabilisateur de l'appareil à main nue, laissant le kopter s'écraser dans une puissante déflagration.

« -Pas croyable... » fit le sergent ébahi.

Enfin les deux saiyans atterrirent prêt des humains, déposant la dépouille du Big Boss au pied de l'officier.

« -C'est...je... c'est l'Empereur qui vous envoi ? » demanda l'un des gardes tremblant.

« -Ne blasphème pas Edrick ! Soit, vous êtes puissant... Et maintenant qu'allez vous faire ? » demanda le sergent, sachant que si ils le voulaient, les saiyans pourraient s'emparer de toute la ville.

« -Vous allez nous raconter tout ce que vous savez au sujet de l'univers interdit. » ordonna Ranok.

« -L'univers interdit ? » répéta Barn incrédule.

« -Oui cet endroit, et tout les mondes présent aux alentours. Les peuples y vivant. Tout. » détailla le saiyan.

« -Bien, si vous le souhaitez. Mais je peux savoir pourquoi votre...amie...tremble comme ça ? » questionna le garde.

Cette question eu l'effet d'une douche froide pour Ranok qui se tourna en direction d'Yris.
Effectivement la guerrière tremblait recroquevillée sur elle même.

« -Est-ce que c'est la pleine lune aujourd'hui ?! »

« -La quoi ? »

« -La plein lune ! »

« -Oui, c'est bien aujourd'hui. Pour... » répondit le garde.

« -Et merde ! » coupa Ranok en prenant la guerrière dans ses bras.

« -Attendez vous allez où ? » demanda le sergent qui ne voulais pas voir les seuls être en mesure de protéger la ville disparaître dans la nature, même si il s'agissait de xénos.

« -Dans les montagnes, pour la nuit. On reviendra demain. Pour les orks ne vous inquiétez pas, on a massacré leur campement et leurs chefs. » informa le guerrier en s'envolant sous le regard des gardes pantois.

Après quelques minutes de vols, Ranok trouva une grotte dans l'une des montagne. Il y entra en éclairant la caverne à l'aide de son aura. Caverne qui était vide. Parfait.
Il déposa Yris à même le sol alors que cette dernière était prise de convulsion.

Dehors la lune brillait de son éclat argenté.

Pour l'ensemble des saiyans, la lune était un symbole de courage, de force. La pleine lune était quant à elle l'expression de la toute puissance des guerriers à queue de singe. La nuit où chacun se transforme en Oozaru. Des singes géants surpuissants. Mais depuis quelques années, certains saiyans développait un gêne parasites et ce pour une raison inexpliqué.
Certains experts pensent qu'une consanguinité lié au clan très fermé des saiyans avant leur conquête spatial pourrait être la cause des symptômes. Mais cette hypothèse demeurait incertaine.
La multiplication de la population saiyanne peut-être la raison de l'apparition de certains défauts génétique comparable à une myopie ou une malformation.

Quoiqu'il en soit, les saiyans atteint de ce défaut génétique se retrouvait dans l'incapacité de prendre la forme d'un gorille géant à la puissance terrifiante. En soit, ce n'était qu'un détail majeur. Mais lea maladie ne s'en tenait pas là. En effet, tout saiyan sur une planète lors du cycle de la pleine lune adopté un comportement sauvage proche de celui d'un Oozaru.
Un comportement qui mettait en danger tout les êtres présents dans le secteur.

« -Graaaah... »

Le grognement d'Yris indiqua à Ranok que désormais il devrait être sur ses gardes, les réactions de sa partenaires étant imprévisible. Sans prévenir, Yris se jeta sur le saiyan qui bloqua son poing et répliqua d'un brutal coup de tête. Repoussé en arrière, la saiyanne grogna en frottant son front blessé.

La nuit s'annonçait mouvementé, mais Ranok n'en était pas à affronter la première crise d'Yris. Il se servit du manque de discernement de cette dernière pour saisir sa queue lorsqu'elle se jeta sur lui. Affaibli, la saiyanne incontrôlable tenta de se dégager en mordant le bras du guerrier présent, enfonçant ses canines jusqu'au sang.

Sans hésitation, Ranok assomma la saiyanne du tranchant de la main, la laissant chuter sur le sol. Puis il l'installa au fond de la grotte en gardant un œil sur elle. Un réveil surprise étant à craindre.
Généralement, les saiyans présentant cette anomalie étaient éliminé à la naissance. Mais en venant au monde avec 6000 unités, Yris avait échappé à la mort grâce à son potentiel.
Mais maintenant le moindre faux pas pouvait lui coûter la vie, tel que tuer quelqu'un sous sa protection comme Ranok. Bien que le saiyan était suffisamment puissant pour se débrouiller seul.
Mais un éclaireur ne part jamais seul en terre inconnue.

Le saiyan croisa les bras et ferma les yeux en s'appuyant de dos à la paroi de la caverne. Demain arrivera Guinéa et son escouade et d'après son détecteur, la seule autre escouade dépêchait prochainement dans l'univers interdit sera celle de Mizugashi, un capitaine qui était inconnu de l'éclaireur.
Demain le saiyan pourra contempler la réaction des humains envers l'escouade des forces spéciale du capitaine à la peau mauve. Étant donné leur réaction par rapport à sa queue de singe, il se douta qu'avec Guinéa dans les parages, la diplomatie se compliquerait brutalement...
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 909
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Saiyans 40K - [Fan fiction]

Messagepar xela26 le Mar Nov 27, 2012 23:20

Bon chapitre, très bon chapitre, bien mené, plein d'informations et de rebondissements.

Bon, dès que les sayans on débarqué, on s'attendait à ce qu'ils gagnent facile.
Je ne connais pas le monde de warhammer, mais une invasion de "l'empire" sera dans leur tuyau quand ils connaitront la faiblesse de cet empire. Mais ça aurait été sympa aussi de voir une alliance sayan-orcs :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Saiyans 40K - [Fan fiction]

Messagepar kelourame le Mer Nov 28, 2012 9:11

super chapitre
rien a redire =)
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Re: Saiyans 40K - [Fan fiction]

Messagepar Radji le Mer Nov 28, 2012 16:38

moralité:
quand les autochtones sont insensibles au "je viens en paix" fait leur comprendre qu'ils ne sont que de la sous merde d'insecte comparé a toi...^^
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: Saiyans 40K - [Fan fiction]

Messagepar Tonay le Mer Nov 28, 2012 17:57

xela26 a écrit:Bon chapitre, très bon chapitre, bien mené, plein d'informations et de rebondissements.

Bon, dès que les sayans on débarqué, on s'attendait à ce qu'ils gagnent facile.
Je ne connais pas le monde de warhammer, mais une invasion de "l'empire" sera dans leur tuyau quand ils connaitront la faiblesse de cet empire. Mais ça aurait été sympa aussi de voir une alliance sayan-orcs :)


Merci xela26 :)

Oui c'est vrai, mais les saiyans ne gagneront pas toujours avec une telle facilité, ce n'est que le début :)

Les orks ne s'allient avec personnes.
On ne peut pas les comparer aux orks de Warcraft, par exemple.
Les orks de warhammer40k sont brutaux, sans pitié et sont taillé pour la guerre, ce qu'ils font à merveille.
Ils sont primitif mais doté d'une certaine ruse animal qui arrive à surprendre.
Les orks ne s'allient avec personne, et il leur arrive de se cogner entre eux juste par ennui, chez eux rien ne remplace le plaisir d'une hache dans les mains ou la cadence de tir d'une arme lourde. D'ailleurs leur technologie consiste à piller celle d'autre race, mais ils sont capable de construire leur propre engins.

Une image pour donner un aperçu :) :
http://www.google.fr/imgres?start=135&h ... :100,i:130

Je n'ai pas trouver en taille plus grande :/

Au centre se trouve ce qui s'apparente le plus à un Big Boss.

kelourame a écrit:super chapitre
rien a redire =)


Merci kelourame :)

Il fait d'ailleurs le double en taille d'un chapitre habituel :)
Je dois avouer que j'ai eu du mal à le faire ^^

Radji a écrit:moralité:
quand les autochtones sont insensibles au "je viens en paix" fait leur comprendre qu'ils ne sont que de la sous merde d'insecte comparé a toi...^^


ça n'a jamais été aussi vrai :p
En attendant, on verra ce que donne un combat saiyan contre une colonne blindé de la garde impériale, comme un Baneblade... :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 909
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Saiyans 40K - [Fan fiction]

Messagepar Lamantin_Furtif le Jeu Déc 20, 2012 1:37

Bon, j'ai tout lu, et je crains que mon commentaire ne sot bien plus négatif que ceux des autres. (Bon, pour relativiser, tu as affaire à un fan assez maniaque, hein :wink: )

Tout d'abord, et ça peu paraître bête, mais tu as intégré 40k à dragon ball. J'aurais fait l'inverse. L'univers de 40k est si vaste et riche que le faire entrer dans un autre univers n'est jamais judicieux. Enfin, avec ce choix, tu t'en es bien sortis, à quelques détails près:

Les sayens sont déjà d'une puissance infiniment supérieure à tout ce qui existe dans 40k, pourquoi continuer la course à la surpuissance, marque de fabrique de DBZ, au sein de cette race ? Qu'il soit à 20 000 ou à 50 000, un guerrier de l'espace est parfaitement impoutrable par les natifs du 41ème millénaire, alors, pourquoi des bonshommes à 60 000 ? Les sayens ne sont pas, normalement, aussi puissants, et le scénario ne le nécessite franchement pas.

Les dieux du chaos, l'explication... Pour quelqu'un qui découvre tout ça, c'est sans doutes clair, et le lien est clairement fait, mais je ne peux m’empêcher d'être déçu. On y a perdu toute la dimension psychologique, voie (et je pèse mes mots), philosophique des big 4. Et Warhammer 40 000 repose énormément là-dessus.

Si le style global est marrant et agréable, de près, c'est moche: plein de fautes (plus que je ne puisses en compter) et certaines tournures de phrases sont franchement révoltantes. C'est dur, dit comme ça, mais c'est vrai.

Si je suis rassuré sur un point, c'est ta connaissance de l'univers qui ne me semble pas trop lacunaire ("le c'est un space marine ?" du garde :lol: ) Juste un point (mais je pense que tu avais déjà saisis): la garde ne se déplace que par paquets de plein, on envoie pas deux escouades, les petites missions, ça revient aux défenses planétaires; et une planète avec juste un village, ça n'existe pas. Une capitale, des gisements, des champs, un truc quelconque est obligatoirement présent.

je sais c'est dure d'avoir des information sur l'univers qu'est wh40k, mais continue comme ça et bon courage pour la suite ^^

Là, je m'insurge, parce que, si on fait exception d'un wikipédia très complet, on a ça:
http://taran.pagesperso-orange.fr/
et ça:
http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil#.RDrO49n6Noo

Là-dedan, t'as l'intégralité de ce qui a été publié sur 40k, gratuit et facile d'accès. Donc, si.


Désolé pour le côté incendiaire, mais, ayant subit bien pire, je t'assure que c'est pour ton bien.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Saiyans 40K - [Fan fiction]

Messagepar Tonay le Jeu Déc 20, 2012 19:46

Lamantin_Furtif a écrit:Bon, j'ai tout lu, et je crains que mon commentaire ne sot bien plus négatif que ceux des autres. (Bon, pour relativiser, tu as affaire à un fan assez maniaque, hein :wink: )

Tout d'abord, et ça peu paraître bête, mais tu as intégré 40k à dragon ball. J'aurais fait l'inverse. L'univers de 40k est si vaste et riche que le faire entrer dans un autre univers n'est jamais judicieux. Enfin, avec ce choix, tu t'en es bien sortis, à quelques détails près:

Les sayens sont déjà d'une puissance infiniment supérieure à tout ce qui existe dans 40k, pourquoi continuer la course à la surpuissance, marque de fabrique de DBZ, au sein de cette race ? Qu'il soit à 20 000 ou à 50 000, un guerrier de l'espace est parfaitement impoutrable par les natifs du 41ème millénaire, alors, pourquoi des bonshommes à 60 000 ? Les sayens ne sont pas, normalement, aussi puissants, et le scénario ne le nécessite franchement pas.

Les dieux du chaos, l'explication... Pour quelqu'un qui découvre tout ça, c'est sans doutes clair, et le lien est clairement fait, mais je ne peux m’empêcher d'être déçu. On y a perdu toute la dimension psychologique, voie (et je pèse mes mots), philosophique des big 4. Et Warhammer 40 000 repose énormément là-dessus.

Si le style global est marrant et agréable, de près, c'est moche: plein de fautes (plus que je ne puisses en compter) et certaines tournures de phrases sont franchement révoltantes. C'est dur, dit comme ça, mais c'est vrai.

Si je suis rassuré sur un point, c'est ta connaissance de l'univers qui ne me semble pas trop lacunaire ("le c'est un space marine ?" du garde :lol: ) Juste un point (mais je pense que tu avais déjà saisis): la garde ne se déplace que par paquets de plein, on envoie pas deux escouades, les petites missions, ça revient aux défenses planétaires; et une planète avec juste un village, ça n'existe pas. Une capitale, des gisements, des champs, un truc quelconque est obligatoirement présent.

je sais c'est dure d'avoir des information sur l'univers qu'est wh40k, mais continue comme ça et bon courage pour la suite ^^

Là, je m'insurge, parce que, si on fait exception d'un wikipédia très complet, on a ça:
http://taran.pagesperso-orange.fr/
et ça:
http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil#.RDrO49n6Noo

Là-dedan, t'as l'intégralité de ce qui a été publié sur 40k, gratuit et facile d'accès. Donc, si.


Désolé pour le côté incendiaire, mais, ayant subit bien pire, je t'assure que c'est pour ton bien.



Alors Lamantin Furtif j'apprécie grandement ton commentaire ;)
Pas de soucie pour le cotè incendiaire.
Non je suis pas maso :lol:

Pour m'expliquer voila, je connais relativement bien l'univers de Warhammer 40k. J'ai bien dit relativement. Il s'agit d'un univers vaste que je n'ai commencé à connaître qu'à travers les jeux puis sont venu les bouquins. Fluffiquement je m'en sors plutôt mal, je l'avoue. Je ne connais le plus souvent les chapitres des Spaces Marines que de nom (pour ne citer que cette lacune). Je ne connais pas leur histoire et à peine leur primarque, leur secteur et j'en passe.
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai "peur de m'avancer" dans cette univers.

Après je vais m'expliquer sur certain point, je ne cherche ni à me justifier et encore moins à te vexer ;)

Les sayens sont déjà d'une puissance infiniment supérieure à tout ce qui existe dans 40k, pourquoi continuer la course à la surpuissance, marque de fabrique de DBZ, au sein de cette race ? Qu'il soit à 20 000 ou à 50 000, un guerrier de l'espace est parfaitement impoutrable par les natifs du 41ème millénaire, alors, pourquoi des bonshommes à 60 000 ? Les sayens ne sont pas, normalement, aussi puissants, et le scénario ne le nécessite franchement pas.


Là je vais m'expliquer. Les saiyans ont établi un empire, je l'ai expliqué. Le problème c'est que pour avoir un empire il faut être puissant. Plus clairement, plus puissant que les autres.
Dans DBZ il existe des races plus puissante (et de loin) que es saiyans. Il n'y a qu'à voir le commando Ginue à l'exception de Guldo. Puis des basiques puissant : Dodoria, Zabon et j'en passe.
Si les saiyans veulent conquérir l'univers il leur faut être puissant. Vraiment puissant. Car on a beau avoir l'Oozaru, la pleine lune c'est pas tout les jours et les lunes artificielles ne sont sûrement pas connu de tous et encore moins indestructibles :p

Je suppose qu'avec le temps les saiyans se sont entraîné sérieusement et son devenu bien plus puissant dans leur généralité.
Attention cependant. Le conseil de guerre, Vegeta et les deux éclaireurs représentent une élite. Une élite qui s'élèvent au minimum à 60 000 unité et qui est composé, aux bats mots de 20-30 saiyans. D'autres supérieur sont aux environs de 50 000 puis après chute libre. La majorité se situe entre 20 000 à 30 000 unités, pas plus. Il y a bien quelques minuscules exception mais ça s'arrête là.

Pour ce qui est des habitants de "l'univers interdit" je peux dire qu'ils ne sont pas si démunis. Ce que je veux dire c'est qu'avec des canons laser, des lances plasmas lourds, des missiles tueurs de planètes et mêmes des titans, il y a de quoi compenser leur manque de force par la technologie. Bon un tir de canon laser jumelé n'abattra pas un saiyan sur le coup, mais la longue ça fatigue clairement.
Et je ne parle même pas des psykers et de leurs pouvoirs...

Sans compter que la prudence n'est pas une qualité courante chez les saiyans.


Les dieux du chaos, l'explication... Pour quelqu'un qui découvre tout ça, c'est sans doutes clair, et le lien est clairement fait, mais je ne peux m’empêcher d'être déçu. On y a perdu toute la dimension psychologique, voie (et je pèse mes mots), philosophique des big 4. Et Warhammer 40 000 repose énormément là-dessus.


Je sais et j'ai longuement hésité sur le comment aborder le sujet. Je me suis toujours demandé comment les kaïoshins pouvaient être aussi peu nombreux et comment ces derniers ne se sont jamais occupé du cas de cette univers ? J'ai voulu les faire participer. Donner une apparence encore plus traître aux dieux du Chaos.
Après je ne me voyais pas faire une longue explication sur quelques chose d'aussi profond que les 4 dieux. Je ne voyais pas comment m'y prendre autrement.
Cependant tout les évènement dans Warhammer 40k (Hérésie d'Horus, pour ne citer que ça) à bel et bien lieu et les quatre ancien kaïoshins sont bien ce qu'ils sont aujourd'hui.

Je voulais principalement permettre à des novices de comprendre et de les associer à DBZ sans difficulté, mais également d'associer DBZ à ces quatre entités.

Si le style global est marrant et agréable


*respire*

de près, c'est moche: plein de fautes (plus que je ne puisses en compter) et certaines tournures de phrases sont franchement révoltantes. C'est dur, dit comme ça, mais c'est vrai.


*Bolt en pleine tête*

Et je ne peux qu'être de ton avis.
Mon style ne cesse d'évoluer mais est (très) loin d'être parfait. Trop de fautes, d'erreurs et de mauvaise tournure.
Le côté agréable de la lecture me piège moi même, et me fais louper parfois de grosses erreurs.
Le correcteur de word n'est que partiellement efficace, et est inutile en conjugaison.
Mais c'est à moi de ne pas faire de fautes et y a du boulot ^^"

Si je suis rassuré sur un point, c'est ta connaissance de l'univers qui ne me semble pas trop lacunaire ("le c'est un space marine ?" du garde :lol: ) Juste un point (mais je pense que tu avais déjà saisis): la garde ne se déplace que par paquets de plein, on envoie pas deux escouades, les petites missions, ça revient aux défenses planétaires; et une planète avec juste un village, ça n'existe pas. Une capitale, des gisements, des champs, un truc quelconque est obligatoirement présent.


Merci :)
Bon je ne m'y connais pas parfaitement mais je fais au mieux en plaçant un peu d'humour de temps en temps ^^
Oui c'est vrai et je n'ai pas fait suffisamment attention au sujet de la garde, je ne les connais pas parfaitement. Faut que je me renseigne sur chaque race, surtout sur celles qui ne vont pas tarder à apparaître..
Au sujet de la planète il n'y a pour le moment que peu d'infos, mais ça viendra ;)

Merci pour les liens, je ne manquerai pas d'y jeter un oeil ;)
Et désolé d'avance pour les fautes dans mon commentaire ^^

Pour conclure : J'adore DBZ et WH40K même si connais bien mieux ce premier. J'essaye de rendre cette fanfic facile à comprendre pour ceux qui ne connaisse par vraiment ce second voir pas du tout. Je simplifie parfois pour rendre le tout compréhensible.
Mais je suis content de rencontrer un manique de cet univers ;)
Si jamais je m'égare ou fais une erreur, n'hésite pas à me le signaler pour que je ne la fasse plus ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 909
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités