[Fanfic] Saiyans Story

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

[Fanfic] Saiyans Story

Messagepar Nagel le Lun Jan 16, 2012 23:32

Bonjour/Bonsoir,
Je me présente donc un peu. Ici, je serrais connu sous le pseudonyme de Nagel, ma véritable identité ne serrant révéler à votre grand désarroi ;)
Hum hum, donc voilà. L'une de mes grandes passions étant la rédaction d'histoire, je me suis lancé dans une histoire remaniée à ma manière des saiyans à leurs débuts, lorsque la planète Végéta a était conquise. Les éléments seront modifiés et n'auront plus rien à voir avec le mangas que vous connaissez bien qu'heureusement, les bases soient reprises !

Pour parler de la parution des pages, je prévois au minimum un ou deux chapitres par mois et peut-être plus lors des longs week-end et vacances où la parution serra augmentée en raison de mon temps libre. Il peut arriver qu'il n'y ait pas de chapitres pendant un mois si jamais je suis débordé, c'est compréhensible j'imagine. Comme vous le savez tous, les " écrivains de la toile " ont une vie en dehors des forums. Je plains mes pauvres doigts à l'idée de les faire souffrir en étant toujours collés sur mon clavier d'ordinateur... Sur ce, je vous laisse sur votre faim avec un résumé :

Résumé :
Comment un peuple barbare et sans intelligence put devenir un peuple aussi grand et tant renommé dans l'univers ? Comment les légendaires Tsufuls eurent put s'incliner devant la suprématie alors inexistante aux yeux de tous des Saiyans ? L'histoire est retracée et ces questions sans réponses vont être élucidées, suivant le parcours des hommes-singes jusqu'à leur ascension suprême, nous allons découvrir que ce peuple n'est pas aussi inintéressant que ce qu'on pense ! Préparez-vous à entrée dans l'aire saiyan !
Avatar de l’utilisateur
Nagel
 
Messages: 22
Inscription: Lun Jan 16, 2012 22:35
Localisation: Devant mon pc, derrière on voit moins bien

Re: [Fanfic] Saiyans Story

Messagepar kouki le Lun Jan 16, 2012 23:34

bienvenue nagel :D
cool comme début :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Fanfic] Saiyans Story

Messagepar Nagel le Mar Jan 17, 2012 22:07

Merci :)
Bon et bien, voilà, pas envie de faire attendre plus longtemps, je vous met le premier chapitre. Si il n'est pas grandiose et bien excusez moi, ce n'est que le début après tout ;)

Chapitre 1 : L'apparition des Saiyans

Planète Plant, petite planète légèrement égarée du reste de ses soeurs dans sa galaxie. Connue à cause de sa colorie écarlate, certes commune pour les planètes de ce genre de système solaire. De plus, cette planète était connue comme l'une des plus évoluées car les habitants de la planète Plant n'étaient autres que les Tsufuls, des personnages particulièrement intelligents qui mirent leur omniscience de leur coté et fondèrent ainsi une planète évoluée. Si ils sont tant redoutés, ce n'est pas à cause de leur puissance mais bien de leur esprit vif, le cerveau de ces derniers étant certainement bien plus développé que le cerveau moyen d'une race quelconque. Ce furent les premiers dans tout l'univers a avoir créait des machines aussi performantes, à tel point qu'aux quatre coins de la galaxie, on leur demandait leur technologie de pointe en échange d'une protection permanente des plus grands tyrans de l'espace. L'empire Tsuful devint alors énorme et leur puissance économique était l'une des plus grandes de l'univers tout entier, ils décidèrent alors de parcourir leur planète grâce à leur argent qui leur permis de créer des navettes pouvant supporter le puissant zéphyr du désert de Plant...

La plus grande mégalopole de Plant, la capitale de la planète toute entière était X-244, une ville particulièrement grande où on n'y voyait pas à cent mètres. De hautes tours de métal s'élevaient jusqu'à en pourfendre les cieux, des bâtiments tout aussi fantasques les uns que les autres se dressaient à l'intérieur de cette ville à la pointe, partout dans les rues on pouvait voir des habitants heureux et dévoués à la réussite de leur planète, les Tsufuls avaient construits des routes où circulaient des véhicules volants qui traversaient la ville en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, la ville était même protégée par un champ de force invisible généré par un vortex, une sorte de trappe mécanique enfoncée dans le sol et qui projetait la barrière au dessus de la ville entière. Ville qui, dit en passant, faisait une centaine de kilomètres avant d'en commencer une seconde qui se faisait tout aussi grande que celle ci. Aujourd'hui était un grand jour pour la race Tsuful car, à partir d'aujourd'hui, ils allaient pouvoir accomplir l'un des rêves de leurs ancêtres à savoir, parcourir le grand désert de Plant qui faisait d'après leurs calculs, plusieurs milliards de kilomètres et d'où, une bourrasque sablonneuse provenait. Cet endroit était redouté de tous et jusqu'à présent, leur technologie n'avait réussi à permettre l'exploration de cet immense désert mais aujourd'hui, grâce à toutes les richesses qu'à obtenue la planète, ce rêve put devenir possible et la création d'une navette surpuissante fut entreprise. Après seulement quelques mois d'une morne attente, le projet est enfin réalisé !

A la frontière de la ville, au niveau de la fin du champ de force qui menait au grand désert de Plant, se trouvait la dites navette. Un véhicule immense d'une colorie blanche et pourpre qui possédait en dessous de la zone de commande, deux gros missiles de chaque coté en cas de danger, la visière était teintée et pouvait détecté les forces ennemies à des kilomètres à la ronde. Une technologie très impressionnante aux yeux de tous mais minime à ceux des Tsufuls. La population toute entière était regroupée autour de la navette, les murmures se transformèrent en véritable brouhaha à la vue du monstre qui franchirait la barrière pour allez se frotter au tant redouté désert ! Soudain, à travers le vacarme de la population entassée à la sortie de la barrière, une voix retentit à l'aide des hauts parleurs disposés sur les poteaux alentours :

- Silence s'il vous plait ! Ordonna la voix qui se fit de plus en plus forte à l'égard de la population tsufule. Une fois leur parlement interrompu, la voix reprit de plus belle : J'ai l'honneur de vous présentez nos deux valeureux explorateurs qui franchiront pour vous le grand désert de Plant ! J'ai nommé, Joey et Valliod. Un tonnerre d'applaudissements je vous prie !

Et il en fut ainsi, la foule applaudie à l'appel des deux aventuriers qui commençaient à descendre des airs sur une plate-forme volante. Joey était un homme plutôt jeune aux cheveux blonds, possédant quelques épis et une mèche qui couvrait légèrement son oeil droit, et un air plutôt détendu et rieur, allant même jusqu'à se vanter auprès de ses admirateurs et des envieurs. Le second, Valliod, était quand à lui beaucoup plus calme et sérieux, contrairement à son acolyte, il restait les bras croisés sur son torse et en arrière, quand à lui, il était plus âgé que son camarade, il possédait une chevelure brune et épineuse qui formait principalement trois pointes au milieu de ses cheveux qui se dirigeaient vers le haut. Les deux aventuriers étaient vêtus de combinaisons de guerre au cas où et possédait chacun un canon d'énergie à l'un de leurs bras, leurs vêtements étaient plutôt complexe pour tout dire. Ils étaient vêtue d'une tunique bleue foncée surmontée d'une armure blanche reliée par des câbles bruns et des épaulières triangulaires d'une couleur nettement plus clair que ses bretelles brunes. Ce qui était encore plus intriguant, c'était ce qu'ils avaient devant l'oeil, une sorte d'écran vitrée transparent, oui, étrange comme lunettes vous ne trouvez pas ? La foule les acclamés donc devant leur exploit futur, il fallait être courageux pour s'aventurer dans le désert de Plant. Valliod était connu pour sa détermination sans faille et pour être un des meilleurs guerriers de sa promotion, quand à Joey, il avait tout l'air d'être un gamin suicidaire qui aimait avoir des sensations fortes... Rien chez lui ne rappelait un valeureux guerrier, c'était le genre d'adolescent à se vanter sans cesse et aimant attirer le regard des femmes. Rien de bien sérieux chez lui comparé au héros des Tsufuls. Quoi qu'il en soit, ils allaient bientôt partir. La plateforme atterrit enfin au sol, les deux vedettes ne bougèrent pas bien que le blond continuait de saluait les fanatiques qui l'admirait déjà. Un soupire d'agacement franchit les lèvres du plus âgé des aventuriers qui lança à l'égard de son camarade en gardant les yeux clos, les sourcils froncés :

- Encore une seule salutation idiote dans le genre... Il rouvrit les yeux en lui lançant un regard noir qui voulait tout dire, il finit cependant sa phrase sèchement : Et tu es mort...

Un frisson secoua le jeune homme qui ravala sa salive de travers, une goutte de sueur coulant le long de sa joue gauche alors qu'un sourire involontaire lui échappa. Surement prenait-il cela à la plaisanterie, mais ce n'était pas le cas du guerrier solitaire. Après quelques minutes d'attentes, la voix venant des hauts parleurs reprit :

- Voilà donc les aventuriers, ils vont parcourir le grand désert à bord de la navette BV-945 et ainsi éclairer notre civilisation sur les mystères que renferme ce désert !

De nouveau, les applaudissements se firent et le sourire du blondinet ne fit que grandir devant une telle admiration. Agacé par tout cela, le héros tsuful se dirigea déjà vers la navette. La porte s'ouvrit alors et des escaliers descendirent du vaisseau afin que l'explorateur puisse entrer aisément à l'intérieur avant qu'il ne lâche :

- Joyd, on y va et dépêche toi ou sinon je te ramène dans le vaisseau par la peau de ton cul !

Devant une telle légèreté de parole et une telle sympathie d'élocution, le jeune homme n'eut d'autres choix que de suivre son aîné après un dernier signe de main avant que finalement, la porte ne se referme sur les aventuriers du désert...

A l'intérieur du vaisseau, les Tsufuls prirent place dans la salle de commande, chacun s'asseyant sur un siège de cuir pourpre devant les commandes. Valliod appuya sur différents boutons, de l'extérieur, les habitants purent voir une énorme quantité d'air jaillirent des pots d'échappements, une fumée grise entourant alors la machine qui se distinguait tout de même au travers par sa silhouette. Finalement, la pression d'un autre bouton fit s'élever rapidement le vaisseau qui perça la brume avant de s'avancer à une vitesse incroyable hors de la barrière de protection sous l'annonce nouvelle :

- Ils sont enfin partit ! Nos héros quittent la capitale X-244 pour rejoindre le grand désert ! Bonne chance à eux !

Si pour les Tsufuls présents dans la capitale, cela était déjà finit, pour les explorateurs, cela ne faisait que commencer ! A l'intérieur du vaisseau, Joey fut le premier à entreprendre la conversation, faisant légèrement basculer son siège à l'arrière tout en passant ses mains derrière sa tête :

- Tu peux m'appeler Joey au fait, Joyd ça fait trop éloquent à mon goût.

A ces paroles, aucune réponse ne lui fut adressé, Valliod était concentré sur la manipulation de la machine et de plus, il n'avait aucunement l'envie d'adresser la parole à un pareil imbécile. La conversation fut donc poursuivit par le blond lui même, sans jamais une réponse. Aucune. Jusqu'à ce qu'il revienne aux paroles passées de son supérieur :

- Au fait, pour la menace de tout à l'heure... J'ai faillis y croire vous savez ! Vous êtes vraiment fort théâtralement parlé !

Un petit rire échappa au jeune homme qui repensait encore à ce regard noir qui lui était adressé, il avait l'habitude de ce genre de regard car il fallait le dire franchement, personne ne l'aimait particulièrement à cause de sa vantardise gigantesque. Enfin, la voix lourde de Valliod se fit entendre :

- Lorsque je t'ai menacé tout à l'heure, j'étais très sérieux !

L'amusement du blond fut immédiatement stoppé, il s'arrêta net et se redressa automatiquement afin de ne pas énervé d'avantage son supérieur. De nouveau, il ravala sa salive tout en pensant :

* J'ai intérêt à me tenir à carreau avec lui si je tiens à ma vie... *

Soudain, le vaisseau vacilla sur le flanc gauche. Le brun serra les dents alors qu'il ne put quitter la route des yeux, la tempête commençait à se lever et, curieux, le blond se tourna alors de surprise à l'arrière. Sous la panique, le commandant lâcha :

- Regarde le rétroviseur abrutit !

Il s'exécuta. Une étrange créature était accrochée à l'un des pots d'échappement, il ressemblait à un enfant. Un enfant légume en fait. Il était très petit et entièrement vert, il était à peine visible mais d'après ce que voyait le blond, c'était à ça que ça ressemblait. Il se tourna en direction de son supérieur et dit :

- C'est un...
- Un homme-choux fleur hein ? Interrompit le commandant.
- Heu.. Oui ? Comment le savez vous ?
- Devant nous !

Une horde de ces créatures végétales fonçaient en leur direction malgré la puissance de la bourrasque, l'un sauta sur le vaisseau, éclatant légèrement la vitre teinté qui se plia un peu et rentrait un peu à l'intérieur du vaisseau. Le monstre semblait rieur, un grand sourire, la langue sortant de sa bouche pour venir caresser la vitre teintée alors que les autres s'accrochaient également au vaisseau. Joey lâcha alors dans un cri soudain :

- Accélère !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Une accélération prodigieuse, tellement que le monstre à l'arrière fut projeté sous la force de la distorsion du vent. Malgré maintes manoeuvres, le monstre sur la vitre continuait à perdurer et essayait de briser la vitre renforcé jusqu'à ce que finalement, il ne la brise d'un coup de poing :

- Et merde !

Sans hésiter une seule seconde, le brun lâcha les commandes et enfourcha son canon d'énergie qu'il mit à son bras, appuyant sur un bouton pour le charger, il tira une rafale d'énergie incendiaire sur la minuscule créature qui s'envola alors sur le coup, ayant lâcher les commandes, le vaisseau fonça dans une dune de sable malgré l'alerte tardive donné par le blond. Et voilà comment on se retrouve avec un nouveau vaisseau bien endommagé...

Le tel qui eut ébranlé les deux explorateurs les avait laissés inconscients quelques secondes avant qu'il ne soit réveillé par des chocs, le vaisseau se faisait de nouveau attaqué. Seul Valliod était réveillé, le jeune homme lui, étai encore secoué par le choc et blessé par l'accident. Sa jambe était endommagée et sa ceinture bloquée. Cherchant à se dégager afin d'aller éliminer leurs ennemis, le commandant finit par se dégager et explosa la vitre de son coté afin de sortir, en sortant, il fit de nouveau face à ces créatures verdâtres, fronçant les sourcils, il hurla alors :

- Vous allez payer misérables légumes sur pattes !

A cette menace, il ne reçut que les rires de ses adversaires qui foncèrent tous en sa direction, il visa avec son canon et envoya plusieurs rafales, jamais il ne put tous les vaincre et trois parvinrent à échapper aux explosions multiples. Il esquiva un premier monstre mais fut propulsé au sol par un deuxième, il pointa son canon dans l'abdomen de son assaillant et l'élimina en l'envoyant baladé, il s'écroula cependant violemment au sol en lâchant un râle de douleur, le dernier arriva alors en sautant sur lui. Tombant sur le ventre de ce dernier ce qui lui fit cracher de petites gouttes de sang, il fut alors marteler de coups par son adversaire alors que le premier se releva. Il en repoussa un mais c'était sans compter sur le survivant qui sauta dans le dos du brun, une fois relevé. Cherchant à le retirer de son dos, en vain... Cependant, il sentit étrangement que le monstre le lâchait, ce dernier tomba le long de son dos avant de tomber au sol, mort. Observant derrière lui, il vit une troupe de guerriers sauvages vêtus uniquement de loques troués et usés, fait à partir des quelques tissus trouvés par la tribu. Ce qui était le plus alarmant chez eux, c'était cette queue de singe qui se dandinait de gauche à droite dans leur dos. Écarquillant des yeux surpris, il fut interpelait par l'un d'eux :

- Bouge homme !

Se tournant alors, il vit un autre monstre vert qui allait lui sauter dans son dos, il eut juste le temps de se reculer un peu qu'un de ses hommes sauvages fonçait vers la créature en lui donnant un coup de genou tant puissant que rapide dans le crâne, s'en suivit un coup de poing et un coup de pieds pour l'envoyait voler dans le décors. Quelle puissance incroyable ! Bouche-bée devant une telle prestation, Valliod ne savait pas encore à ce moment précis qu'il venait de rencontrer... Les Saiyans !
Avatar de l’utilisateur
Nagel
 
Messages: 22
Inscription: Lun Jan 16, 2012 22:35
Localisation: Devant mon pc, derrière on voit moins bien

Re: [Fanfic] Saiyans Story

Messagepar kouki le Mar Jan 17, 2012 22:17

un très bon chapitre nagel :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Fanfic] Saiyans Story

Messagepar Nagel le Mar Jan 17, 2012 23:04

Merci beaucoup. Personne d'autres ? Même pour des critiques/conseils ?
Avatar de l’utilisateur
Nagel
 
Messages: 22
Inscription: Lun Jan 16, 2012 22:35
Localisation: Devant mon pc, derrière on voit moins bien

Re: [Fanfic] Saiyans Story

Messagepar Tonay le Mar Jan 17, 2012 23:36

J'aime bien le départ même si on a pas trop de descriptions des tsufuls.

Qu'un vaisseau aussi impressionnant s'écrase comme ça je trouve ça dommage et pas trop réaliste mais on est dans dbz après tout.

Après tu dis que le désert est un lieu dangereux mais les saiyans semblent y vivre, bizarre je trouve.

Ensuite
Nagel a écrit:Encore une seule salutation idiote dans le genre... Il rouvrit les yeux en lui lançant un regard noir qui voulait tout dire, il finit cependant sa phrase sèchement : Et tu es mort


Tu y vas peut etre un peu fort non ? enfin c'est mon avis.

Après il y a peu de fautes et le chapitre est plutot bon. Ne te décourage pas ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 909
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: [Fanfic] Saiyans Story

Messagepar Nagel le Mer Jan 18, 2012 15:36

Il est vrai que niveau tsuful je n'ai presque rien mit sur eux car je n'en sais que très peu également ^^'
Ensuite pour l'histoire du vaisseau c'est vrai qu'il se fait avoir facilement, je n'y avais pas réellement songé. Les Saïbaman (oui, pour ceux qui n'ont pas remarqués, ce sont des Saïbamans xD) l'ont tout de même bien amoché je trouve aussi. Mais il est vrai que les Tsufuls auraient put prévoir genre un détecteur d'obstacle, pilote automatique etc...
Pour continuer, j'explique dans le chapitre prochain comment les Saiyans survivent dans cette zone de la planète car oui, j'y avais pensé. Mais je tiens aussi à souligner que c'est d'après les Tsufuls que le désert est très dangereux, de ce qu'ils en ont vu, peut-être y a t-il des endroits plus fréquentables ? Qui sait ;) ?
Pour Valliod, je veux le faire comme une sorte de Végéta Tsuful mais beaucoup moins puissant bien sur car, dans ma fanfiction, les Tsufuls n'ont vraiment pas une puissance abominable. Le plus fort d'entre eux doit tourner aux alentours de 60-70, pas plus et encore. Pour les données de combat, je vous retranscrirais ça lorsque j'aurais assez de personnages divulgués et je mettrais leur puissance évaluée grâce aux scouters.

Sur ce, bonne journée !

Chapitre 2 : Ce qui se cache derrière le désert !

Couché au sol, le postérieur et les mains comme simple appuie pour ne pas se retrouver étendu piètrement dans ce désert sablonneux alors que sous ses yeux, une silhouette reflétait par le soleil ardent de Plant venait de le sauver d'une mort certaine. Les yeux grands ouverts devant l'homme qui venait de le secourir et qui retombait seulement au sol, soulevant un nuage poussiéreux à son atterrissage brusque. Derrière lui, les autres sauvages restaient calmes et distants alors qu'ils observaient l'affrontement de celui qui semblait être leur chef. Un homme particulièrement fort physiquement, ses muscles étaient impressionnants et il semblait imposé le respect à son passage. Il possédait une grande cicatrice sur son abdominal gauche qui était dénudé, sa loque brune ne couvrant que son sein droit ainsi que son ventre pour se terminer à la naissance de ses jambes cachant ainsi la virilité du guerrier désertique. Sa chevelure était épineuse, à demie-longue, arrivant à la fin de sa nuque. Son regard était noir, encore plus sombre que celui de Valliod et plus encore, son air autoritaire n'était pas inconnu au Tsuful. D'ailleurs, tous ses compatriotes avaient ce même regard effrayant... Contre toute attente, le monstre vert se releva après s'être fait repoussé violemment par son adversaire. Étonné que le gnome est survécu à une telle puissance, le brun s'interrogea à haute voix :

- N'est-il pas encore mort ?

De toute évidence, non. Un grognement échappa à l'individu verdâtre qui se relevait tant bien que mal. Il était égratigné à plusieurs endroits et semblait avoir du mal à tenir sur ses jambes. Serrant les poings, l'homme-singe fronça les sourcils, il était prêt à en découdre avec lui ! Et voilà maintenant que tête baissée, la créature se lança vivement sur son assaillant, lâchant un cri lors de sa course des moins rapides, sa langue pendouillant hors de sa bouche, un filet de bave s'écoulant de celle ci alors qu'il arma son prochain coup de poing sans que l'homme ne daigne bouger. Le poing partie mais fut contrait aussitôt par le coude du guerrier, un nouveau coup, bloqué, le suivant, stoppé et cela continuait de plus belle bien que sous les assauts furieux du monstre firent reculer l'homme aux cheveux épineux. Celui ci semblait agacer, lâchant à son tour un cri, il lui lança un coup de pieds remarquable au visage de la créature qui fut propulser plus loin sous la puissance du coup, aussi furtif fut-il. Ne prenant pas la peine de s'avancer jusqu'à son ennemi, l'homme-singe attendit qu'il se relève, sachant bien que le combat ne faisait que commencer. Alors intrigué, le Tsuful activa l'appareil qui lui recouvrait son oeil d'une visière verte, d'étranges signes apparurent et il écarquilla les yeux, murmurant alors :

- Ce type a... 204 unités ?

L'aventurier semblait soudain effrayé par sa découverte. Que voulait bien dire ses unités ? Et qu'est-ce qui pouvait être si effrayant ? De simples chiffres ? En tout cas, le combat n'allait pas tarder à reprendre. La créature se releva, le crâne en sang, il se mit à hurler sa colère, entrant dans un état second. Une aura incroyable sortait de son frêle corps et sa puissance augmentait, l'appareil de Valliod fut le premier s'alarmer, les tremblements du guerrier se firent plus grands encore et il annonça :

- 170 unités ? Mais, c'est impossible !

Quoi qu'il en soit, cela ne semblait effrayé plus que cela le téméraire guerrier qui restait là, sans broncher. Disparaissant soudainement, la créature réapparut dans le dos de l'homme singe alors que Valliod hurla à son attention :

- Derrière v...

Trop tard, la misérable créature reçut un puissant coup de poing au visage, sans même que son adversaire ne le regarde, ayant donné ce coup à l'arrière. Puis, il se retourna rapidement en balayant le sable avec son pieds lors de sa rotation, frappant l'abomination qui se heurta finalement à une dune de sable. A ce moment là, le guerrier pointa la paume de sa main en direction de son adversaire en susurrant de sa voix forte :

- C'est finit...

Il avait bien raison, une rafale d'énergie jaillit de la paume de sa main avant de frappait de plein fouet le monstre qui ne put qu'hurler sa souffrance, ses yeux écarlates sortant de ses orbites alors qu'il fut balayer par la puissance destructrice de la vague déferlante. Bouche-bée, le Tsuful observa son sauveur. Comment avait-il put envoyer une vague déferlante sans canon ? La différence entre l'homme-singe et lui était incroyable, bien qu'étant l'un des plus forts de sa génération, le guerrier n'avait que 59 unités alors que d'après son scouter, la machine qui lui permettait de calculer la puissance des autres, l'homme-singe possédait une puissance de 204 unités ! Totalement délirant... Le sauvage se tourna en direction du Tsuful :

- Qui tu es ?
- Je... Je me nomme Valliod, je suis un Tsuful. Je suis ici dans le but de découvrir ce qui se cache derrière ce désert et d'après ce que j'ai vu, c'est effrayant.

Un silence lourd plana entre les deux hommes, il ne semblait pas tout comprendre les paroles de son interlocuteur. Les autres sauvages s'approchèrent à leur tour alors que Valliod les regardait tour à tour, prononçant les paroles suivantes :

- Et vous, qui êtes-vous ?
- Nous être des Saiyans, tueurs de Saïbamans et tribu de Nasu.
- Nasu ?
- Moi être Nasu !

Répondit alors le combattant qui l'avait sauvé. Quel étrange patronyme. Il ne répondit pas à cela et se contenta de se taire alors que la seule femme du groupe, une personne plutôt belle et élancée malgré ses muscles et sa sauvagerie demanda d'une voix étrangement grave :

- Comment vous être arrivez ici ?
- Je suis venu en vaisseau, en compagnie de...

Il s'interrompit, ouvrant grands les yeux alors qu'il se releva en quatrième vitesse avant de se diriger vers la navette en hurlant :

- Joyd ! J'espère pour toi que tu n'es pas mort ou sinon je te fais la peau moustique !

Alors qu'il courrait en direction du vaisseau, les Saiyans se mirent à parler entre eux. Le chef regarda ses sous-fifres et demanda d'un ton interrogatif :

- Quoi être vaisseau ?
- Aucune idée !

Ils continuèrent alors de parler sur le vocabulaire du dit Tsuful qui leur était presque inconnu. De son coté, l'explorateur retira de force la porte de la navette et entra à l'intérieur, aux cotés de son camarade avant de vérifier son pouls pour s'assurer qu'il était bien en vie. Parfait ! Tentant de retirer la ceinture qui était bloquée, Valliod finit par la cisailler à l'aide d'une lame et finalement, il souleva le blond afin de le porter jusqu'aux Saiyans qui pourraient certainement les aider. Plaçant le bras du Tsuful autour de son cou pour le soutenir, il prit sa hanche et s'avança en traînant les genoux de ce dernier contre le sable. Les hommes-singes les regardait s'avançaient vers eux en silence, une fois revenu, la tempête se souleva de nouveau, le brun demanda alors :

- Dites moi, connaissez vous une grotte ou un endroit où nous protégé de la tempête ?

Sans une seule réponse, ils marchèrent à contre sens du Tsuful, sans hésiter, il les suivit à travers le vent sablonneux qui commençait à se faire violent. Tant bien que mal, il suivit les sauvages qui semblaient habitués à ce climat flamboyant et à cette tempête. De son coté, le héros Tsuful avait plutôt du mal à les suivre à cause de ce vent incroyable. Ils marchèrent longtemps à travers les dunes sablonneuses avant d'arriver finalement à une sortie entourée de deux grandes falaises de roches. Intrigué, le guerrier demanda :

- Qu'est-ce que c'est ?
- Falaises de Feu !

Répondit l'un d'entre eux, un homme plutôt jeune, ressemblant à un adolescent mais étant tout aussi musclé que les autres, possédant une chevelure montante en piques et un air mauvais. Le guerrier demanda alors à ses sauveurs :

- Pourquoi est-ce qu'on les appels les falaises de feu ?
- Ici naît la boule de feu du ciel, elle naître le matin et mourir le nuit.

Il voulait certainement parler du soleil qui, naissait le matin pour mourir le soir alors que l'astre lunaire prenait sa suite. Avec bien du mal, il finit par comprendre le dialecte des hommes des sables. Plutôt inquiet pour la suite, il demanda :

- Dites moi, il y a encore des Saïbamans dans ces falaises ?
- Saïbamans partout, pas savoir quoi s'attendre là. Mais seule issue à tempête désert.

Cela ne le rassurait pas grandement, mais en présence de Nasu il avait la chance de pouvoir survivre aux assauts de ces créatures vertes. C'était déjà ça, maintenant, ils allaient devoir traverser les deux falaises pour échapper à ce vent torrentiel. La tempête commençait à faire rage, ils allaient devoir faire vite et traverser cette route sans plus attendre, on pouvait lire la douleur sur le visage des deux Tsuful bien que l'un d'entre eux était sonné et de plus, souffrait déjà de sa jambe tachetée de sang. Fermant doucement les paupières, il annonça alors :

- Je suis prêt, on peut y allez !
Avatar de l’utilisateur
Nagel
 
Messages: 22
Inscription: Lun Jan 16, 2012 22:35
Localisation: Devant mon pc, derrière on voit moins bien

Re: [Fanfic] Saiyans Story

Messagepar sonluffy-z le Mer Jan 18, 2012 17:38

Bon, c'est pas trop mal pour l'instant mais j'aime pas les fics sur les origines sayennes et j'aime pas les tsufuls.
Néanmoins à en juger par ce deuxième chapitre, les sayens ont énormément de chemin à faire pour devenir ce qu'ils sont dans DB et j'ai envie de voir comment ils vont y arriver.
L'idée de mettre les Saibaimen originaire de Plant est bonne et colle bien avec le "plante" justement.
Cependant pour l'instant il me manque les instincts sayens, là j'ai plus l'impression d'avoir à faire à des colons rencontrant les indiens pour la ère fois...même si c'est un peu le cas sauf que les sayens sont barbares normalement.
Après peut-être que leur barbarie et soif de combat viendra par la suite. Et je suis également étonné du faible niveau des saibaimens et des sayens.

Je serais au rendez-vous pour la suite.

Aye ! Aye ! Aye ! Double post RMR va pas aimer.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [Fanfic] Saiyans Story

Messagepar Nagel le Mer Jan 18, 2012 18:36

Merci beaucoup ;)
En effet, leur niveau est vraiment très bas et c'est voulu. Après, leur barbarie leur viendra après. Là on ne voit encore rien des Saiyans, croit moi. Leurs actes barbares viendront par la suite, certainement dans le prochain chapitre ou le quatrième, tout dépend. Mais normalement on verra enfin la barbarie des singes en pleine action ! Si ils ont sauvés les Tsufuls (c'est certainement cet acte non-barbare dont tu dois parler) c'est tout simplement parce qu'ils ne s'attaquent pour le moment qu'à leurs prédateurs (Saïbamans et autres que vous découvrirez plus tard). Et quand aux Saïbamans il me semble bien que leurs niveaux différent également donc qui te dit que de plus forts n'arriveront pas par la suite ? ^^ Pour le moment nous n'en sommes qu'à deux chapitres mon ami héhé

Ps : Oui, pour le double post je me suis dis... Oups x)
Avatar de l’utilisateur
Nagel
 
Messages: 22
Inscription: Lun Jan 16, 2012 22:35
Localisation: Devant mon pc, derrière on voit moins bien

Re: [Fanfic] Saiyans Story

Messagepar sonluffy-z le Mer Jan 18, 2012 18:44

Nagel a écrit:Et quand aux Saïbamans il me semble bien que leurs niveaux différent également donc qui te dit que de plus forts n'arriveront pas par la suite ?


C'est Vegeta qui me le dis, les saibaimens sont de forces égales à Radditz soit 1200 unités mais bon qu'ils en existent des moins forts et des plus forts ne me gênent pas.

Nagel a écrit:Ps : Oui, pour le double post je me suis dis... Oups x)


Pas grave, je crois que la première fois tu as droit à un "Attention", ça peut arriver à tout le monde, la deuxième fois à un "Je me répète" froid et la troisième fois à un "Vous me prenez pour un ***" qui souvent entraîne des problèmes pour la source des ennuis :wink:

Au départ j'ai cru que tu étais Tenma qui reprenait un autre pseudo et puis lui aussi ne poste ses chapitres aléatoirement et de plus, ton apparition coincide a peu de temps près au moment ou il a dit qu'il comptait faire une fic flash back lointain servant à expliquer comment son Broly est devenu ce qu'il est.
Mais bon je doute que Tenma serait remonté aussi loin.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [Fanfic] Saiyans Story

Messagepar Nagel le Mer Jan 18, 2012 18:49

Ah et bien je me trompe ^^' Je dois certainement trop me referais à Ankoku Dragon de Goten-kun où le fils de Kakarotto affronte des Saïbamans au départ et Freeza lui en envoie des plus forts (genre 1500 unités) mais bon... xD

Donc je note pour le double-post, j'en fais plus ;)
Sinon non, je ne suis pas du tout Tenma. Je suis nouveau ! xD Ma fanfic parlera aussi de Saiyans légendaire mais non, du tout, je ne suis ni Tenma ni un autre membre x)
M'enfin, voilà, si tu as des questions n'hésite pas :P
Avatar de l’utilisateur
Nagel
 
Messages: 22
Inscription: Lun Jan 16, 2012 22:35
Localisation: Devant mon pc, derrière on voit moins bien

Re: [Fanfic] Saiyans Story

Messagepar sonluffy-z le Mer Jan 18, 2012 18:52

Oui j'ai encore une question.
Dommage j'aurais aimé t'avoir démasqué si tu avais été Tenma :(

Tu dis que ta véritable identité sera révélé à notre grand désarroi donc...as tu un autre pseudo sur LS ? (si oui ne dis pas le pseudo laisse moi deviner, je suis sur qu'avec 3-4 chapitres de plus je saurais qui tu es)
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [Fanfic] Saiyans Story

Messagepar Nagel le Ven Jan 20, 2012 18:51

Non, c'était une blague xD Blague " vantarde " dirons-nous comme quoi je ne révélerais pas mon prénom en gros. Mais quand je dis blague c'est vraiment blague pas marrante

Chapitre 3 : Les Falaises de Feu

Ainsi, les Saiyans et les aventuriers Tsufuls s'avancèrent en direction du chemin tracé entre les deux falaises rocheuses d'où soit disant naissait le soleil de la planète Plant. Valliod garda le silence tout en traînant son camarade qui se reposé sur l'épaule du guerrier. Le soleil était à son zénith, ses rayons brûlaient la peau des errants qui devaient prendre leur mal en patience alors que les vents continuaient de repousser le sable contre eux. Non sans violence. A ce rythme, les Tsuful allaient littéralement grillés comparé aux Saiyans qui semblaient habitués à ce climat rude et à cette tempête surpuissante. Bien évidemment, ils ne semblaient pas assez fous pour y vivre car même si la tmpête n'était pas aussi violente pour eux que pour leurs camarades, ils en souffraient tout de même. Cependant, ce qui inquiétait le plus l'aventurier était le retour des Saïbamans, ces saloperies étaient vraiment très puissantes et c'était difficile pour lui de s'en débarrasser contrairement au Saiyans comme Nasu. La puissance du dernier Saïbaman avait tout de même atteint les 170 unités, ce n'était pas rien. Si il avait laissé les autres se hissaient à un tel niveau, il n'aurait pas put tenir et aurait céder face à leur puissance. Ses sentiments envers les hommes-singes étaient plutôt méfiants, il ne se liait pas d'amitié très facilement et encore moins avec des sauvages dans leur genre. Mais si ils étaient assez fort pour se débarrasser des monstres verts, il devra se fier à eux, bien que cela ne l'enchante pas plus que ça. Depuis tout à l'heure, l'homme aux cheveux sombres en épines montantes vers les cieux n'arrêtaient pas de lui lancer des regards mauvais, tout comme lui le faisait avec Joyd. Mais étant donné qu'il se pourrait que la relation Tsuful-Saiyan ne soit très fructueuse, cet homme n'avait aucune interdiction de tuer ce dernier pour le moment. Il commençait à se poser de sérieuses questions sur les véritables intentions de ces hommes du désert. Pourquoi l'avaient-il sauvés ainsi ? Ils auraient put le laisser mourir après tout ? Il serra les dents. Peut-être se posait-il trop de questions, qui sait. Mais pour le moment, il ne leur ferrait pas confiance ! Ils avancèrent ainsi silencieusement jusqu'à pénétrer enfin l'entrée des deux falaises, un soupire échappa au Tsuful alors que Nasu annonça :

- Bien, Tsuful derrière Shooga et devant Végéta.

Hochant positivement la tête, il se mit derrière la seule femme du groupe et devant cet homme qui depuis tout à l'heure lui lançait d'hostiles regards qui ne le mettait pas en confiance. Le groupuscule avança donc en ligne malgré l'espace assez grand présent entre les falaises. Automatiquement, il se mit à penser que si ils adoptaient une telle démarche c'était parce que les lieux n'étaient pas très surs. Serrant les dents, il se contenta d'avancer silencieusement alors qu'une goutte de sueur coulait le long de son front pour descendre sur sa joue. Quelle plaie ! Le vent s'était calmé entre les falaises, c'était déjà ça mais rien n'avait arrêté les ardeurs du soleil. La chaleur commençait véritablement à se faire sentir et déjà Valliod avait des vertiges, il commençait à voir trouble, voir le paysage se déformait sous la chaleur qui lui montait au crâne. La sueur ruisselait sur son visage alors écarlate depuis, la femme devant lui commença à se tourner et lui sourit un peu, sourire qui lui fut rendu bien difficilement par le guerrier alors que la jeune femme vint se positionner aux cotés du guerrier :

- Tsuful, moi être Shooga. Toi venir de quel désert ?
- Je... Je ne viens pas du désert, je viens d'une ville appelé X-244.
- Ville ?
- Oui, une ville est un désert sans sable et mécanisé.
- Mécanisé ?

Il comprenait que son interlocutrice ne pourrait comprendre grand chose de ses explications et, il décida de changer de sujet sans transition :

- Dites moi, à quoi vous sert cette queue de singe ?

Alors que la jeune femme allait lui répondre, le dit Végéta intervint et se mit à la gifler violemment, tombant alors à terre, il grogna de mécontentement. Elle était pourtant bien plus vieille que lui, elle devait avoir la trentaine, et lui à peine la vingtaine. On voyait bien à ce moment là que l'homme était supérieur à la femme dans la tribu. Les autres s'arrêtèrent sous le bruit de la claque qui retentit, Nasu intervint alors :

- Que passer t-il ?
- Shooga aller révéler secret Saiyan ! Pas faire confiance à Tsuful !

Elle baissa les yeux, faisant ainsi comprendre que son compatriote disait la vérité. Voulant intervenir, le Tsuful annonça :

- Ce n'est pas une raison pour traiter ainsi votre camarade !

Il fut alors plaquer violemment contre un rocher par Végéta qui se mit à grogner devant lui, serrant les dents et les poings alors que les autres Saiyans n'intervenaient pas, Joey étant tombé par terre à quelques pas de son camarade qui dut se reculer sous la puissance de Végéta. Il ravala sa salive alors que Nasu se mit à dire :

- Femelle inférieure à homme ! Tsuful inférieur à femelle ! Mais nous sauver Tsuful pour échapper désert.

C'était donc pour cela qu'il l'avait sauver. Si il n'avait put survivre aux Saïbamans et si il était ainsi vêtu cela voulait dire obligatoirement qu'il venait d'une patrie civilisée et donc, les Saiyans avaient comprit qu'il était leur billet de sortie pour quitter le désert, il serra les dents et annonça :

- J'ai des principes de base et le premier est de ne jamais s'en prendre aux siens ! Les mots sont une chose, l'acte en est une autre ! Je peux vous faire quitter cet endroit mais, lâchez moi !

Alors que Végéta armait son poing pour l'écraser contre la figure de son adversaire, Nasu retint son poing en affichant un regard dur. Comprenant ainsi la chose, Végéta se détendit un peu et repoussa le bras de son chef en baissant les yeux, se remettant dans le rang avec ses camarades. Valliod se retira du rocher et se tint la gorge avec sa main gauche, Nasu lui fit face :

- Reprendre chemin maintenant !

Les choses étaient maintenant claires, il avait bien fait de ne pas leur faire confiance. Il serra les poings, tremblant un peu, paralysé. Si il faisait entrer dans la ville des sauvages comme eux, ils pourraient bien détruire entièrement la ville. Cela ne lui plaisait pas, il allait devoir les maintenir pour qu'il ne puisse pas anéantir la métropole, aucun Tsuful n'était assez puissant pour les vaincre... Il reprit sur son épaule le blond et poursuivit sa route avec les Saiyans tout en se positionnant derrière Shooga, Végéta les surveillant toujours. Ils marchèrent ainsi pendant un long moment sans ne jamais voir la sortie de cette route. Le silence planait ainsi entre le Tsuful et les Saiyans, un silence si lourd. Mais soudain, une vague déferlante pourfendit le coeur de l'un des Saiyans sous les yeux du Tsuful qui ouvrit grand ses paupières devant l'assassinat soudain de l'homme-singe. Les Saiyans se mirent aux aboies, regardant en direction de la falaise droite, il n'y avait rien mais pourtant, le rayon venait de là. Deux Saiyans s'agenouillèrent sur le cadavre de leur compatriote, Valliod serra les poings et les dents avant de demander :

- Ce sont des Saïbamans ?
- Non...

Répondit Nasu convaincu par ses propres paroles, il semblait cependant anxieux. Lui anxieux ? Malgré une puissance aussi phénoménale que la sienne ? Le Tsuful ne pouvait pas y croire. Il y avait donc des êtres encore plus puissants que lui dans ce désert ? Il regarda dans la même direction que lui. Bientôt, des silhouettes se dessinaient sous la lueur du soleil et, on put alors reconnaître quatre personnes, trois hommes et une femme. Des Tsufuls venus à la rescousse ? Non, du tout même, lorsqu'il vit une queue de singe se balançait de droite à gauche au niveau des fesses de ce qui semblait être le dirigeant, le guerrier perdit espoir. Joey tomba de son épaule et s'écrasa face dans le sable. Du doigt du dirigeant, une légère fumée s'échappa, c'était donc lui qui avait éliminé le Saiyan, Nasu annonça alors d'une voix colérique :

- Moyashi...

Un sourire des plus sadiques se dessina sur le visage du guerrier Saiyan qui se trouvait tout en haut de la falaise, les bras croisés contre son torse alors que sa queue continuait à se balancer encore et encore. Autour des deux combattants, les pierres commençaient à se soulever comme par magie, un sort de lévitation ? Non ! Le scooter du Tsuful s'agita alors quand à la puissance des deux guerriers, il resta bouche-bée devant de tels résultats, son scooter n'allait pas tarder à surchauffer :

- 756 unités... ?

Les sourcils froncés, un hurlement franchissant ses lèvres, Nasu prit appuie sur le sable avec ses pieds dénudés, son adversaire s'élançant quand à lui avec un grand sourire. Les poings respectifs des deux combattants n'allaient pas tarder à ce rencontrer, une bataille sans précédent allait se produire dans les falaises de feu... Nasu contre Mayoshi, que le meilleur gagne !
Avatar de l’utilisateur
Nagel
 
Messages: 22
Inscription: Lun Jan 16, 2012 22:35
Localisation: Devant mon pc, derrière on voit moins bien

Re: [Fanfic] Saiyans Story

Messagepar sonluffy-z le Ven Jan 20, 2012 19:37

Des tribus sayens ennemis, l'idée me plaît bien.

Shooga, joli clin d'oeil à Kirina et son fanmanga :wink:
Vegeta m'a l'air d'être un gros fourbe, il fera un coup en traître tot ou tard j'en suis sur.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [Fanfic] Saiyans Story

Messagepar Nagel le Mar Jan 24, 2012 17:53

Oui, clin d'oeil à Kirina tout en suivant encore les noms en légumes japonnais x)
Sinon, je suis ravie que l'idée te plaise de plus en plus. Autant au début tu étais plutôt réticent, tu ne trouvais pas l'idée de départ bien appétissante et là je te sens tout de suite plus emballé par le contenue ce qui me fait plaisir :)
Ensuite, pour le futur de mes personnages je ne dirais rien mais juste pour que vous vous fassiez une idée, le Végéta en question dont je parle est l'ancien roi Végéta qui, dans l'univers que nous connaissons de Dragon Ball aurait renversé les Tsufuls et prit le pouvoir de Plant qu'il aurait rebaptisé de son nom ;)

Je pense en tout cas que le prochain chapitre serra en février, donc voilà pour les quelques lecteurs en espérant que d'autres viendront se joindre à la lecture de ma fanfic !
Avatar de l’utilisateur
Nagel
 
Messages: 22
Inscription: Lun Jan 16, 2012 22:35
Localisation: Devant mon pc, derrière on voit moins bien


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités