Perte de mémoire

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Perte de mémoire

Messagepar kouki le Mar Jan 17, 2012 20:23

J'ai décider de reprendre cette histoire en modifiant le titre et l'histoire, en esperant que cela vous plaise, c'est un what if de AVS que j'avait depuis quelques temps dans mon ordi ^^ !
Bonne lecture ^^ !

L'histoire commence ici : viewtopic.php?f=42&t=6273&p=190657&hilit=Perte+de+m%C3%A9moire#p262713
Dernière édition par kouki le Dim Mars 31, 2013 15:10, édité 3 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Perte de mémoire

Messagepar RMR le Mar Jan 17, 2012 20:49

Je ne suis pas sûr que multiplier les fics soit une très bonne idée, vous dissipez votre temps et vos élans d'inspiration (et vos efforts de correction et de mise en page, s'il y en a...) alors qu'il vaudrait mieux concentrer tout ça sur une fic que vous rendriez la meilleure possible. Et puis ça finit par faire un certain nombre de fics mortes-nées qui traînent dans la section, c'est dommage...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Perte de mémoire

Messagepar kouki le Jeu Juil 12, 2012 22:00

RMR a écrit:Je ne suis pas sûr que multiplier les fics soit une très bonne idée, vous dissipez votre temps et vos élans d'inspiration (et vos efforts de correction et de mise en page, s'il y en a...) alors qu'il vaudrait mieux concentrer tout ça sur une fic que vous rendriez la meilleure possible. Et puis ça finit par faire un certain nombre de fics mortes-nées qui traînent dans la section, c'est dommage...


J'en suis conscient et je tacherai de continuer mes projets actuel avant d'en commencer de nouveau ^^ !

prologue : Survivant

Une énième explosion secoua la battisse tandis que les hurlements du bébé redoublèrent d’intensité, ce dernier semblait avoir été abandonner par les siens, tel un malpropre, a cause de sa faible puissance.

- Sale...

Le Sayajin se releva avant de cracher un rayon d’énergie qui tua une dizaine de Tsufurs. Ces derniers les avaient attaqués la veille du jour ou ils avaient prévu des massacrez et ils avaient, certes difficilement, réussi à tuer leur souverain, le plus puissant des Sayajins, et les soldats restant commencer à être submergé par le nombre élever des Tsufurs .

- Jagaimo on fait quoi . Nous commençant à être submergé !
Jagaimo essuya le mince fillet de sang qui coulait de sa lèvre inférieure avant de répondre à son interlocuteur :

- continuer de se battre !
- Mais nous allons mourir !
- Eh bien nous mourront en combattant !

Le subordonner ne sut que répondre et se tut avant de lancer une vague d’énergie qui transperça un tsufurs. Malgré la détermination des Sayajins, ils perdaient du terrain, même les élites ne firent pas long feu face à la technologie avancer des Tsufurs, ces derniers tuèrent les fuyards dont la mission était de fuir avec les enfants d’élites, de même que pour les deux filles du defint roi Bejita.

- Chef ! s’écria un soldat. Nous avons retrouvé un enfant dans les décombres de la maternité !
- Et qu’attendre vous pour l’envoyer rejoindre sa race .
- Eh bien... Votre fille n’est pas de cet avis.

Il soupira longuement avant de tourner sa tête en direction de sa fille un peu plus loin, cette dernière tenter de calmer le nourrisson entre ces bras qui commençait à se calmer :

- tous doux, petit bébé, je suis la tu es en sécurité...

- Et c’est ça le problème ! Tonna la voix de son père derrière elle.

Lentement, elle tourna sa tête en direction de ce dernier, ses yeux noirs fixaient ceux de son géniteur avant de prendre la parole :

- mais père c’est un bébé ! Vous voulez tuer un bébé !
-S’il te plaît papa je m’occuperai de lui comme un petit frère !

Le père de la jeune femme éclata de rire avant de répondre :

- et s’il devient violent et tente de nous tuer ?
- Mais papa tu es le plus fort !

La jeune femme espérez que sa tentative marchera et le soupir de son père le lui confirma :

- très bien mais je t’aurais prévenu !
- J’ai déjà tué les deux gamines du roi, ce n'est pas ça qui ça qui me derangera !
-S’il te plaît papa je m’occuperai de lui comme un petit frère !

Le père de la jeune femme éclata de rire avant de répondre :

- et s’il devient violent et tente de nous tuer .
- Mais papa tu es le plus fort !

La jeune femme espérez que sa tentative marchera et le soupir de son père le lui confirma :

- très bien mais je t’aurais prévenu !
Dernière édition par kouki le Jeu Juil 12, 2012 22:49, édité 1 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Perte de mémoire

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juil 12, 2012 22:46

Rolala pfff Kouki au moins l'idée semble intéressante jusqu'à la prochaine mais alors :

kouki a écrit:Malgré la détermination des Sayajins, ils perdaient du terrain, même les élites ne firent pas long feu face à la technique avancer des Tsufurs
Rolala pfff Kouki au moins l'idée semble intéressante jusqu'à la prochaine mais alors :

technique...WTF !!!!!!! :shock: Depuis quand les tsufuls ont des techniques avancés, c'est de la technologie.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Perte de mémoire

Messagepar kouki le Jeu Juil 12, 2012 22:49

sonluffy-z a écrit:Rolala pfff Kouki au moins l'idée semble intéressante jusqu'à la prochaine mais alors :

kouki a écrit:Malgré la détermination des Sayajins, ils perdaient du terrain, même les élites ne firent pas long feu face à la technique avancer des Tsufurs
Rolala pfff Kouki au moins l'idée semble intéressante jusqu'à la prochaine mais alors :

technique...WTF !!!!!!! :shock: Depuis quand les tsufuls ont des techniques avancés, c'est de la technologie.


Oups je voulais dire technologie, je vais editer sinon content que l'ide te semble interesscente et merci du comm' ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Perte de mémoire

Messagepar SuperIdle le Ven Juil 13, 2012 8:56

ça ne me choque pas de dire qu'ils sont techniquement plus avancés que les sayens, ce mot a une connotation forte sur les arts martiaux dans DB mais pas tant que ça dans la langue générale, ça reste cohérent avec l'idée véhiculée.


Edit: orthographe, j'étais vraiment dans le patey ce matin... 0_0
Dernière édition par SuperIdle le Ven Juil 13, 2012 12:39, édité 1 fois.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Perte de mémoire

Messagepar kouki le Sam Juil 14, 2012 21:02

SuperIdle a écrit:ça ne me choque pas de dire qu'ils sont techniquement plus avancés que les sayens, ce mot a une connotation forte sur les arts martiaux dans DB mais pas tant que ça dans la langue générale, ça reste cohérent avec l'idée véhiculée.


Edit: orthographe, j'étais vraiment dans le patey ce matin... 0_0


En effet, j'ai hesité pour technique avant de la mettre mais vous confirmer ma theorie, merci pour le commentaire ^^ !

Chapitre 1 : Nouveau

Le général Brontos fessait les cent pas sous les yeux intrigués de ces subordonner. Aujourd’hui était un grand jour mais un dilemme s’imposait à lui, allait-il reveler l’identité de son protéger ? Ou au contraire le leur cacher au risque qu’il ne le découvre eux-mêmes plus tard . Mais comment pourraient-ils le deviner si le seul survivant de ce peuple ne connaît pas ses origines ? Qu’importe, ce n’était pas le moment d'y penser.

- Pourquoi vous nous avez appelé en urgence, Générale ? Ressona la voie fluette d’Orix.
Le général avisa l’étrange crapaud violet en face de lui avant de répondre d’un ton calme :

- les troupes de Cold sont on train d’assaillir la ville principale de plant.

Il inséra une disquette à l’intérieur de la fente prévue à cet effet de l’ordinateur en face de lui, l’écran afficha une carte de la planète ou un point rouge clignotait de façon ininterrompue.

- Les troupes encerclent la ville, empêchant le ravitaillement de la ville en ressources.
- Quelle est la force moyenne des soldats ? Demanda une voix féminine.

Le général tourna sa tête en direction de l’adolescente aux cheveux blonds et au regard bleu d’un froid qui intimide nombre de personnes, cependant, sa capacité d’analyse et son intelligence est renommé dans toute l'armée royale.

- trois milles unités pour le plus puissant et mille pour les plus faibles.

- On va encore devoir te protéger, hein le glaçon . Haha ! Lança Orix.

Le glaçon, tel était le surnom de la jeune femme aux cheveux blonds, nom qu’elle n’apprécier, bien évidemment, pas. La remarque du crapaud valut à ce dernier un regard noir qui l’incita à se taire.

- ce ne sera pas la peine car un nouvel équipier est assigné à la garde de la... de mademoiselle Ichigo ! Ringo !

Un adolescent de taille moyenne pénétra la salle depuis la porte principale de la salle des briefings, il jeta un regard circulaire sur la salle avant de prendre une chaise et de s'y asseoir.

- Pourquoi m’avez-vous appelez mon oncle ? Demanda poliment le nouveau venu.

Pendant que la Générale expliquait en Detaille la mission à Ringo, Ichigo regarder plus en Detaille ce dernier. C’était un adolescent de taille moyenne, arborait des cheveux irisés tandis qu’il porte une combinaison bleutée, combinaison standard de l’armée royale Tsufur, détaille étrange, elle remarqua qu’il ne portait aucune sorte d’arme, comment allait-il la protéger ? Avec des cailloux ?

- Je vais me battre . Cool !

Alors qu’elle s’attendait à voir l’adolescent stresser et nerveux a l’idée d’une mission d’une telle envergure, elle le vit sautillé joyeusement sur plaçe, tel un enfant.

- Il est étrange ton garde du corps, hein Ichigo . Demanda un Namek à côté d’Orix avec un sourire suffisant.

La seule Tsuful du groupe ne prit compte de la phrase du Namek. Lentement, elle approcha son doigt de l’interrupteur de son détecteur avant d’appuyer dessus, ce dernier emit quelques bips avant afficher une puissance de cent unités.

- Seulement cent unités ? Pfff ! Dit le crapaud violet qui avait fait la même chose que la jeune femme.
- Il cache sa puissance. Répondit l’adolescente aux yeux bleus.
- Ah ?
- À ton avis, Ils auraient assigné un soldat d’une puissance risible pour protéger un atout tel que moi .

Il hocha lentement la tête tandis que l’adolescente lancer un regard méfiant en direction de l’adolescent, qu’elle était sa vraie puissance ?
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Perte de mémoire

Messagepar kouki le Mar Mars 26, 2013 17:09

Bonjour, ou bonsoir, j'ai rencontré une personne que accepte de corriger mes écrits, et donc, vous pouvaient lire cette histoire, remasteriser, sans vous arracher les globes occulaires a causes des fautes, je vous souhaite une très bonne lécture ^^ :

Tout d'abord, je remercie aussi Lamantin_Furtif car son post sur Touhou Project dans " Personnages de Dragon ball VS Personnage d'autres fictions " m'as rappeler de continuer ce prologue, car ici, c'est bien un cross DBZ touhou, oui j'aime faire des cross over, bon bref, voila :

Chapitre 1 :

Gensokyo avait toujours était une planète loin des problèmes rencontrés par les autres peuples. Selon certains récits, ils posséderaientt une puissante magie qui pourrait vaincre les armée de Freezer, ce a quoi ce dernier doutais. Qu'importe la puissance de leur magie, il doutait que ces misérable vermisseaux pouvaient faire quelque chose contre lui. Cependant, mieux valait être prudent, c'est pour cette raison qu'il avait envoyé un ordre aux Saiyens d'envoyer un enfant dans cette planète. S'il venait a réussir, leur réputation aux habitants de cette planète décuplerait. Bien sur, il allait s'assurer par la suite, que les Saiyens ne soient pas un problème. C'était dans cette optique que son vaisseau en forme d’araignée se dirigeait vers la planète Végéta.

- Scientifique numéro un, deux, trois et quatre, nous avons reçu vous ordre de vous envoyés sur une planète avec un enfant Saiyens.
- Quoi ? Nous avons du travail !
- C'est un ordre du seigneur Freezer.

Les quatre Cafards scientifique ouvrirent plus largement leur yeux globuleux. C'était la première fois qu'ils étaient envoyés avec un bébé, mais si c'était les ordres de Freezer, ils allaient obéir. Le commandant Saiyen leur ordonna de le suivre jusqu’à la rampes des vaisseaux. Quelques minutes plus tard, comme les ordres le stipulait, cinq vaisseaux s'envolèrent, traversant l’espace a grande vitesse. Quatre de ces Pods avaient pour pilote un Cafard, tandis qu'un seul contenait un enfant. Quelques heures plus tard, le vaisseau de Freezer arriva au dessus de la planète. Le Tyran, capable de respiré dans l'espace, prit le temps d'observer la planète. Quel dommage qu'elle était habité par un peuple d'imbécile. Cependant, il semblait qu'un trouble fête s'était invité a la fête, massacrant ses soldats.
- Freezer ! Pourquoi vous nous avez trahit ? Nous étions alliés !

Le tyran éclata de rire, renforçant la colère de Baddack. L'aura lumineuse qui le protéger des condition hostile de l'espace se déploya plus violemment autours de lui, repoussant les soldats qui l'encercler. C'était la première fois que sa colère avait était aussi énorme. Ses cheveux se redressèrent grâce a l'effet de son aura. Sa puissance augmentait encore et encore. La tension était palpable. Baddack devait gagné pour sauvé sa planète, ses fils et venger ses amis.

- Vous n'étiez que des esclaves pour moi, misérables singes.
- Sale monstre ! Aujourd'hui, je vais te tuer ! Pour l'avenir de mes fils, et celui de tout les Saiyens !

Sa main droite rayonna d'énergie, préparant le plus puissant kikoha qu'il aurait put produire, une boule d'énergie bleue se forma au creux de sa main. Le tyran leva un doigt, une petite boule rouge minuscule apparu au dessus de son doigt tendu vers le haut, crépitant. A première vu, le Saiyen allait pouvoir avoir l'avantage grâce a son attaque plus puissante, mais seulement en apparence. Baddack lança sa vague d'énergie. Le sourire sur le visage du Tyran s'élargit, avant que sa boule prenne des proportions énormes, Avalant la technique de Baddack. Ce dernier fut engloutit par la technique qui fut lancer sur lui. Puis la boule d'énergie continua sa route, son propriétaire regardant ses soldats se faire réduire en cendre au contact de sa technique sans remords. La boule de la mort, comme il aimait l'appelé, pénétra l'atmosphère de la planète, qui fut réduite en cendre, de même que pour ses habitants. Mais le fier guerrier eu des vision pendants qu'il se faisait emporter par la boule gigantesque. Végéta, Nappa, un guerrier ressemblant a son fils Raditz, et un autre lui ressemblant trait pour trait, qu'il reconnu comme étant son fils Kakarotto, et un autre Saiyen qui lui était inconnu, faisait face au tyran. Les cinq Saiyens lancèrent une vague d'énergie sur le Tyran.

- Joli planète.

Les quartes Cafard et le bébé étaient arrivés sur la planète. Elle était magnifique. Des forêt qui s'étendait au loin. Un magnifique ciel de couleur bleu. Quel dommage qu'ils allaient devoir tuer leur habitants. Le bébé entre les bras des plus grands, ils s'envolèrent vers un endroit propice pour vivre jusqu’à ce que l'enfant grandisse. Leur race étaient différente, au moins de trois années, les Cafards avait déjà atteint l'age pour comprendre, parler, se nourrir seul. Alors qu'ils allaient devoir au moins attendre le double avec ce bébé. Par chance, cela n'allait pas être une corvée pour eux.

- Cet endroit n'est pas mal.
- Oui, des rivières dans lesquelles on peut nager a poil, des fruits avec lesquelles nous pouvons faire des cocktails de malades ! Et les filles ici , imagine les filles ! T'es sur que Freezer nous as pas donné des vacances pour nous récompenser de notre travail ?
- Tout d'abord, c'est seigneur Freezer, et en plus, nous sommes ici pour élever cet enfant pour qu'il devienne une machine de combat.
- Essaie d'être moins sérieux, Harry ! Regarde ce magnifique endroit ! Faut profiter un peu tout de même !
- Pour une fois, je pense que Prince a raison, Harry. Le bébé n'est pas en âge de massacrer des gens pour le moment.
Le plus âgé soupira, avant d’acquiescer. Ils avaient un peu raison, mais il n'était pas temps de plaisanter, ils étaient en territoire ennemi, ils allaient faire ce pourquoi ils étaient née, pour inventer, du moins s'ils avaient assez du matérielle.
- Bien, et pour Yan ?
- Il est assez grand pour bien se débrouiller.

Yan était le seul bébé Cafard du groupe, mais il semblait être très intelligent, même s'il ne savait pas encore parler. Les prochaines années allaient être longues, pour Harry. Les prochaines années allaient être très longues. Il regarda le bébé qui pleurait, avant de se décidé de chercher des fruits pour le nourrir. A première vu, c'était un mâle, donc, ils allaient devoir lui acheter des vêtements pour garçon. Soupirant longuement, il souleva le bébé, utilisant la technique de la danse de l'air pour trouver un village. Il ferra aussi de l'observation. Détecter les plus fort, puis entrainer l'enfant pour qu'il devienne plus puissant. Il alluma son détecteur.

- Bon le gamin, dix unités. Je sent que ça va être encore plus long.
Dernière édition par kouki le Dim Mars 31, 2013 15:10, édité 1 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Perte de mémoire

Messagepar kouki le Sam Mars 30, 2013 23:22

Nouveau chapitre ^^ :

Cinq années passèrent depuis l'explosion de la planète Végéta, tuant tout ses malheureux habitants. La version officiel avait était qu'une pluie de météorite avait fait exploser la planète, mais les haut gradés dans l'armée de Freezer savaient que c'était leur maitres qui était responsable de la mort de presque tous les Saiyens. Seul Végéta; un guerrier sanguinaire, Nappa; Une force de la nature, Raditz; aussi rusé que puissant, Kakarotto; dont on ignore tout et un autre Saiyen d'une planète lointaine, avaient évités le carnage et étaient toujours en vie. Le plus fort des Saiyens connus , Vegeta, était un insecte comparait a lui, et même s'ils commençaient a devenir trop fort, lui et les autres Saiyens, il suffirait qu'il les tuent.
- Bravo, Dan, tu vient de former une boule d'énergie.
Le bébé avait grandit, devenant de plus en plus fort, les surpassant même, ce qui n'était pas surpenant, mais qu'un enfant dépasse les milles unités a cinq ans était assez rare. Aujourd'hui, les quatre scientifiques lui avaient apprit a utiliser son énergie pour utiliser des armes a bases d'énergies , pouvant la modeler de la manière qu'il voulait , rayon laser ou lame.
- C'était trop trop trop simple , z'avez rien d'mieux ?
- Ah d'accord , ça te dis un combat en utilisant ton Ki ?
- Sans problème.
L'enfant haussa les épaules, gardant son air froid. Dan avait l'avantage de pouvoir se cacher dans la forêt touffue qui encerclait leur maison. Le Saiyen engagea le combat en se ruant en direction du Cafard qui utilisa un rayon d'énergie que le gamin esquiva d'un simple bond qui le propulsa haut au dessus du sol.
- Ne jamais rester en l'air quand on sais pas voler.
- Oh mon Brocoly ! dit l'enfant moqueur
Un nouveau rayon d'énergie le percuta, le renvoyant au sol, mais il se récupéra d'une pirouette avant de bondir en direction du Cafard, lui assénant un coup de poing qui lui fit racler le sol. Il para le coup de poing suivant, mais il reçu un coup de pied au flanc, le faisant grimacier de douleur, puis un coup de tête qui le fit reculer.
- Pas mal, Dan.
- T'es vraiment nul tu sais ? Même ma grand mère que je ne connais pas fait mieux.
- La puissance ne fais pas tout.
- Oui , et moi je suis un singe.
L'enfant a queue de singe se rua vers son adversaire, tentant de lui administrer un crochet du droit, mais le Cafard pu esquiver en déviant sa tête vers la droite, puis, profitant de la surprise de l'enfant, il lui attrapa l’appendice caudale, le faisant tomber au sol.
- Je t'avais prévenu, la force ne fais pas tout, tu devras apprendre cela si tu veut devenir un grand guerrier.
- Et jour un vieux cafard débile m'a dit "Garde toujours ton attention fixée vers l'ennemi".
Occupé par son discourt, il ne vit pas l'enfant se retourner, un sourire sadique au lèvres, et une boule d'énergie dans la bouche, comme pointait dans sa direction. Le temps qu'il comprenne, la boule d'énergie gagnait en puissance. Il se releva, préparant un rayon d'énergie, mais le gamin avait prévu le coup, attrapant une poignet de sable dans sa main. Au moment d'utiliser un kikoha, il reçu du sable dans les yeux. Profitant de son avantage, le Saiyen le roua de coups.
- Bravo, Gamin, tu devient de plus en plus fort. Demain je t’apprendrai a utiliser la danse de l'air. Pour le moment je suis mal en point, tu peut me mettre dans la cuve.
L'enfant acquiesça, attrapant le Cafard. Entrant dans la maison, il veilla a ne pas marcher sur l'une des inventions des quatre Cafards. Il fit entré le Cafard dans l'une des cuves.
- Tu peut allumé la télé ?
L'enfant soupira, allumant la télévision. Il appuya sur divers bouton sur la machine, tandis que le liquide recouvrit le scientifique, qui garda ses yeux ouvert, regardant la télé. Le Saiyen décida de se promener un peu en foret, histoire de laisser le Cafard se reposait un peu. Son agilité hors du commun lui permettait de sauter d'arbre en arbre, sans difficulté aucune, se réceptionnant a l'aide de sa queue de singe qui s'enroulait autours des branches.
- Au secours !
Son ouïe lui avait octroyait le pouvoir d'entendre des choses se déroulant beaucoup plus loin, et sa vitesse lui permit de rapidement atteindre les lieux. Une petite fille, de cinq ans, se faisait attaquer par un humain avec des ailes d'oiseau, et aux crocs gigantesque. D'habitude, il aurait rebrousser chemin, laissant le prédateur avec sa proie, mais la perspective d'affronter un adversaire était trop tentante.
- Hé le piaf, cuicui contre singe ça te dis ?
Le Yokai fixa de ses yeux améthyste le garçon qui le provoquait, se léchant les babines. Deux gamins qui se promène dans la fôret sans aides, c'était rare, il s'envola, puis fendit en piquet en direction du gamin, ne remarquant pas le sourire sadique. Au moment ou il allait atteindre l'enfant, il reçut une poignet de sable dans les yeux, puis un coup de poing au visage ainsi qu'au ventre. Il tenta de le trancher a l'aide d'un coup de griffe, mais le gamin esquiver facilement.
- Enfoiré !
- Et la spécialité du chef, le Kikoha au pigeon !
Une boule d'énergie se forma entres se deux mains, rayonnante. L'attaque toucha au torse le Yokai, le propulsant sur plusieurs mètres vers l'arrière. S'avouant vaincu, le Yokai s'envola. De toute façon, dans l'état ou l'enfant l'avais mis, il allait prendre plusieurs semaines avant de guérir, et combattre maintenant n'était pas conseiller.
- Merci.
Le Saiyen tourna son regard sur la petite fille aux cheveux blond et aux yeux Ambre. Il haussa les épaules, commençant a se diriger vers sa maison, avant de remarquer que la petite fille le suivait.
- Quoi ?
- Tu peut me raccompagner chez moi, s'il te plait, j'ai peur.
Le jeune garçon soupira, attrapant la main de la petite fille. Il s'insulta intérieurement de tout les noms, se demandant pourquoi il avait sauvé l'enfant.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités