L'après cell

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

L'après cell

Messagepar yajirobe le Mer Jan 18, 2012 5:49

Bon voila je poste à nouveau ma fic...

Alors l'histoire se déroule à la même époque que la saga boo, mais il n'en sera pas question dans mon histoires, bien que je reprenne quelques éléments... je vais poster les premiers chapitres tous les deux trois jours je pense, puis ensuite ..moins régulièrement...

Ca laissera le temps à ceux qui ne l'avaient pas lue de la découvrir (si ils veulent) et ceux qui m'avaient fait l'honneur de la suivre...et bien de se remémorer mon histoire...

Bonne lecture!



Chapitre 1 LE RETOUR DU DEMON



Trois années se sont déjà écoulées depuis le tournoi contre Cell. Le monde vit dans la paix, et quiconque la menacera aura à faire à Hercule, le sauveur dans l’esprit de tous les terriens.

De presque tous les terriens.

En effet quelques combattants connaissent la vérité et le véritable déroulement des évènements, mais mieux vaut laisser les choses telles qu’elles sont.

Trois années donc depuis le sacrifice de Sangoku, et depuis la victoire de Sangohan sur la créature du Dr Gero. Trois années durant lesquelles, les guerriers ont relâché leur entraînement. Il le sait. La dernière fois qu’il a vu Gohan, il était bien trop occupé par ses études, et son refus de partir s’entraîner avec lui ne l’avait pas surpris d’ailleurs.

« Oh je ne sais vraiment pas picolo, j’ai beaucoup d’examens à passer… et puis nous sommes en paix non ?
- Tu ne devrais pas la tenir pour acquise petit ! D’ailleurs je ne te propose que quelques heures d’entraînement par jour ! Rien qui ne puisse nuire à tes études.
- Ne t’inquiète pas picolo, je sais toujours me battre avait – il répondu avec ce sourire inchangé depuis son enfance.
- Tu te reposes trop sur tes lauriers, je pense vraiment que…
- Ne distrais pas mon fils dans ses devoirs, l’avait coupé sèchement une voix féminine et autoritaire.
- Il ne sera jamais un grand savant si il ne suit pas ses études, sors de ma maison ! Toi et les
autres, vous ne pensez qu’à vous battre, avait elle crié en commençant à le menacer de son balai.
-Mon fils ne deviendra pas un voyou, l’avait t-il entendue crier alors qu’il s’envolait au loin.

Le namek avait préféré s’éclipser, il n’avait jamais pu dialoguer avec cette femme, ni aucune d’ailleurs, mais celle-ci tout particulièrement. Il n’aurait de toute façon pas pu convaincre Gohan…Le temps ou il entraînait le petit garçon de cinq ans était révolu. C’était désormais un adolescent qui faisait ses propres choix, et l’un de ceux là était de se faire une bonne place dans le monde des terriens…

Mais Gohan n’était pas le seul à délaisser l’entraînement… Ainsi, Végéta lui-même, à ce qu’il en savait, ne cherchait plus à vraiment améliorer ses performances…La disparition de Goku avait été un coup dur pour le prince des saiyans.
Tenshin-han continuait à s’entraîner solitairement il en était convaincu, mais personne ne l’avait revu depuis son départ qui avait précédé celui de Trunks. Quant aux deux autres terriens…ce qu’ils pouvaient bien faire lui importait peu.

Et lui…depuis trois ans, il s’entraînait sans relâche, mais dans quel but ?

Un paysage aride et gelé l’entourait, partout autour de lui se dessinaient des montagnes de glaces. Et au milieu d’une tempête de flocons, flottant dans les airs les bras et les jambes croisées, il méditait à toutes ces questions.

Le monde semblait pourtant effectivement en paix, et il n’avait aucun pressentiment néfaste comme cela peut lui arriver. Non ses motivations étaient autres.
Lors des derniers évènements il avait ressenti de la frustration en voyant le niveau de Sangoku et de Sangohan. Voir un tel écart entre leur puissance et la sienne ! Lui qui s’était senti si puissant après sa fusion avec le tout puissant ! Même la force de Végéta et de Trunks lui était dure à avaler. Il ne pouvait l’admettre. Et de plus, la fusion avec le très haut, si elle lui avait apporté une grande puissance, l’avait également assagi, il avait perdu de ses instincts guerriers et ça c’était presque une honte…

C’était pourquoi il avait décidé de s’isoler, de redevenir vraiment picolo, pour retrouver la hargne de ses jeunes années. Oh, ses rêves de devenir le maître du monde n’étaient plus. En cela, Sangohan l’avait changé à tout jamais, mais il voulait redevenir le guerrier qu’il était, et non un combattant de seconde zone !

Son corps s’étendit soudain dans les airs, il poussa un cri d’une puissance extrême, et des glaciers s’effondrèrent autour de lui dans un grand fracas. Il avait retrouvé la rage de combattre, et il attendrait désormais en continuant à s’entraîner. Car il savait, il en était certain, contrairement aux autres. Sangoku réapparaîtrait un de ces jours.
Dernière édition par yajirobe le Ven Fév 24, 2012 16:52, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
yajirobe
 
Messages: 52
Inscription: Mer Jan 18, 2012 5:24

Re: L'après cell

Messagepar Bra le Mer Jan 18, 2012 7:41

Difficile à juger sur un si petit chapitre, mais je lirai la suite.
En revanche:

yajirobe a écrit:Trois années donc depuis le sacrifice inutile de Sangoku


Il ne s'est pas sacrifié pour rien. Il ne s'est pas sacrifié dans le but de tuer Cell mais dans celui de sauver la Terre de l'explosion de Cell.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: L'après cell

Messagepar yajirobe le Mer Jan 18, 2012 7:52

Certes, tu as raison... je vais voir si je peux corriger ça :)
Voilà c'est fait...
Oui mes chapitres sont assez courts, surtout les premiers... mais j'en ai déjà pas mal d'avance, donc ils arriveront assez vite...

D'ailleurs allons y gaiement:


Chapitre 2 LE DEMON REVEILLE LE PRINCE




Le Namek se tenait de toute sa grandeur devant la porte ouverte de l’agence capsule corp.
Le regardant, toujours intimidée, et un peu mal à l’aise en sa présence, Bulma lui répondit :

« Végéta ? Oh il est dans la salle d’entraînement avec Trunks.
- Végéta a repris l’entraînement ?
- Non, mais il a décidé que Trunks devait commencer à apprendre à se battre. Qu’il soit un digne descendant des saiyens…tu le connais… »
Un voile de tristesse et d’inquiétude passa sur le visage de la scientifique en regardant vers la salle d’entraînement. En effet, même si il y retournait depuis quelques temps avec son fils, quelque chose en Végéta s’était brisé depuis la mort de Sangoku. D’ailleurs il n’utilisait plus le système d’augmentation de gravité, sinon à un niveau faible pour Trunks, et il n’allait jamais seul dans la salle.

« Je vais l’attendre, dis le Namek, s’adossant contre le mur de la maison.
- Tu veux que je… commença Bulma avant de regarder le visage fermé et les yeux clos de celui qui l’avait tant terrifiée il y a de ça plus de quinze ans
- Oh et puis zut. »

La porte claqua et quelques minutes plus tard, la silhouette du prince des saiyens, accompagnée de celle de son fils se dirigea vers Piccolo.
« Il me semblait bien avoir senti une faible énergie par ici », railla Végéta.
Insensible à la provocation Piccolo ouvrit les yeux sur le père de Trunks qui dit à son fils « rentre à la maison toi »
Obéissant, le demi saiyen se dirigea vers la porte et entra, non sans jeter un oeil impressionné sur le guerrier Namek.
« Je suis venu te voir Végéta, je voudrais que tu t’entraînes avec moi.
- Je n’ai pas de temps à perdre avec toi ! Laisse moi tranquille piccolo, tu n’es pas à la hauteur !
- Tu préfères te mesurer à ton fils ? Il est sûrement fort pour son âge mais…
- N’insiste pas, s’énerva Végéta, je n’ai que faire de tes conseils !
- Bien, dit piccolo en commençant à s’éloigner, je vois que soit disante combativité légendaire des saïyens ne tenait en réalité qu’à Sangoku.
- Comment oses tu me comparer à Kakarotto, hurla le prince fonçant aussitôt sur le namek, le poing en avant. Mais à sa grande surprise son poing ne rencontra que de l’air et sa cible se matérialisa à coté de la main agrippée à son bras.
- Je vois qu’il te reste un peu de rage finalement, dit picolo avec un petit sourire, allons-y !

Sur ces mots il décolla, suivi de Végéta, piqué à vif.

En suivant Piccolo, le guerrier brun ruminait ses pensées. Ce namek prétentieux semblait s’être beaucoup entraîné… Ce n’est pas qu’il ait évité son attaque qui le surprenait, non, mais son assurance. Et pourquoi faisait il appel à lui ? Ne pouvait –il s’entraîner avec Sangohan ? D’ailleurs pourquoi avait –il besoin de quelqu’un pour s’entraîner ? Il n’avait jamais vraiment recherché la compagnie jusqu’ici… sur ce point ils se ressemblaient tous les deux, il devait bien l’admettre.

Piccolo commença à ralentir voyant un terrain parfait. Un désert rocheux, semblable à celui dans lequel s’était déroulé sa première rencontre avec le guerrier derrière lui.
Il descendit et se posa sur le sol, imité par Végéta.

« Dit moi piccolo, que veux tu vraiment ? »
Quelques buissons ronds, glissaient sur le sol, poussés par le vent, alors que les deux combattants se tenaient l’un en face de l’autre, séparés de plusieurs mètres.
« Tu as toujours été perspicace Végéta… Très bien je vais te répondre.
- Je ne veux pas seulement m’entraîner. Bien qu’il soit quand même intéressant de me battre contre toi, car en me dédoublant je ne me défends que contre mes propres techniques. »
Le saiyen restait silencieux, imperturbable, regardant son adversaire en attendant la suite.

« Mais ce que je veux surtout, c’est tester les résultats de mon entraînement, mesurer ma puissance à la tienne. Alors je te le demande, vas y a fond ! Car je ne te ferai pas de cadeaux !
- Avec plaisir répondit dans un cri l’ancien soldat de Freezer dont une aura de puissance venait de se dégager de son corps alors qu’il serrait les poings


Au même moment à des milliers de kilomètres de là, sur une petite île perdue dans la mer, un homme était assis au bord de l’eau, faisant des ricochets avec des pierres qu’il lançait négligemment. Il se revoyait au même endroit lorsqu’il était enfant, accompagné de son acolyte, tous deux élèves du maître Tortue Géniale.
« La vie est bien monotone sans toi Sangoku » dit il d’un air nostalgique.

Il se releva et se mit en position pour lancer une vague déferlante, tel que lui avait appris son vieux maître.
« ka… mé… ha…mé….Haaaa »

Les reflets de la vague d’énergie projetée par son élève se reflétèrent un instant sur les lunettes de soleil du vieillard, qui le regardait par la fenêtre.
« Tu fais bien de te remettre à l’entraînement Krilin », pensa celui qui était il y a de nombreuses années considéré comme l’homme le plus puissant du monde.
« Il se pourrait que la terre ait à nouveau besoin de tous les guerriers »


Les deux combattants se déplaçaient avec une rapidité folle, soulevant des nuages de poussières dans le désert. C’était en fait la première fois qu’ils se battaient vraiment l’un contre l’autre, et à la grande surprise de Végéta, son adversaire parait ou esquivait tous ses coups sans difficulté. Il alternait coups de poings et coups de pieds aussi rapidement qu’il le pouvait et pourtant il ne rencontrait qu’un fantôme, ses coups se perdant dans la cape du grand namek.
Le saiyen perdait du terrain sous l’agressivité de Piccolo, dont les coups se faisaient de plus en plus rapides, il commençait a avoir du mal à les esquiver, quand, venant de bloquer un coup de pied, un crochet du droit vint le cueillir en pleine figure, le propulsant deux mètres plus loin.
« Ce..ce maudit lézard…comment a-t-il osé ? » s’indigna le prince des saiyens.
« Comment oses tu, cria t’il laissant exploser sa rage, alors que ses cheveux venaient de passer du brun au blond.
- Nous allons enfin pouvoir nous battre sérieusement, dit en souriant Piccolo, retirant sa cape et ses épaulières qui s’écrasèrent lourdement sur le sol, ainsi que son turban.
Dernière édition par yajirobe le Ven Fév 24, 2012 16:47, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
yajirobe
 
Messages: 52
Inscription: Mer Jan 18, 2012 5:24

Re: L'après cell

Messagepar sonluffy-z le Mer Jan 18, 2012 14:18

Bon je relis tout tes chapitres car je ne m'en rapelle plus très bien.
Pour l'instant c'est intéressant, et j'aime quand la saga Bou se fait remplacer
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: L'après cell

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Jan 18, 2012 14:45

Pas mal, j'aime encore bien, faut voir la suite mais c'est bien parti, c'est original, assez bien écrit, ca remplace la Saga Buu ( :mrgreen: ) et ca met en scène Piccolo (ce qui est rare bizarrement )

En fait le seul truc qui me dérange c'est l'utilisation des Noms FR pour Gohan et Goku mais bon ce n'est qu'un détail ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'après cell

Messagepar Bra le Mer Jan 18, 2012 19:16

J'adore, c'est vraiment intéressant !
Et puis Piccolo avec un rôle plus ou moins important, ça me plait.
Sinon, pas de n°18 dans cette fic ? ^^

J'ai vraiment hâte de lire la suite.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: L'après cell

Messagepar Eiji-kun le Mer Jan 18, 2012 21:11

Une fic mettant en valeur mon Namek préféré c'est pas pour me déplaire
J'attend la suite avec impatience
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: L'après cell

Messagepar yajirobe le Jeu Jan 19, 2012 4:37

Merci pour tous ces compliments :) je suis ravi que ça vous plaise , j'espère que ça va continuer ainsi


Bra a écrit:Sinon, pas de n°18 dans cette fic ? ^^



Tu vas avoir la réponse...tout de suite:



Chapitre trois SUCCESSEUR AU MAITRE




« Tu devrais t’entraîner d’avantage, si tu veux avoir une chance au prochain tournoi des arts martiaux mon garçon, je n’ai plus rien à t’apprendre »
Au son de la voix de son vieux maître, Krilin se retourna.
« Oui je sais, dit le petit homme chauve, et si je ne ramène pas au moins un peu d’argent C-18 va me passer un savon , rajouta t'il, se grattant la tête et souriant d’un air gêné.
- Pourquoi ne te rends tu donc pas dans la salle de l’esprit et du temps ? Tu as le droit d’y passer deux jours, si ma mémoire est bonne.
- C’est que… en en sortant j’aurai vieilli de deux ans…et je ne suis plus vraiment un gamin.
Le reflet du soleil couchant se reflétait dans les lunettes du maître des tortues.
- Aie confiance mon garçon répondit le vieil homme, cela ne sera plus un grand souci pour toi après cet entraînement. Et il faut que tu te perfectionnes… Pour prendre ma place.



Bien loin de là, le combat faisait rage entre le guerrier namek et le prince saiyen, l’un et l’autre recevaient des coups d’une rare violence.
Alors qu’ils luttaient tous deux l’un contre l’autre, leur deux mains croisées, chacun testant la force brute de son adversaire, un rayon d’énergie fut projeté des yeux de piccolo et frappa Végéta à l’épaule, lui faisant lâcher prise .
Il n’en revenait pas de la force et de la technique de son adversaire, qu’il avait sous-estimé jusque là, il faut bien l’admettre. Il était surtout surpris par cette hargne qu’il montrait au combat. Un sourire passa sur son visage, son intérêt pour ce combat grandissait à chaque seconde.

Il fonça sur son adversaire à une vitesse folle tout en le bombardant de boules d’énergie que piccolo ne pût que bloquer de ses deux bras croisés , avant que Végéta n’apparaisse derrière lui et lui assène un coup de coude dans les reins qui le propulsa plusieurs mètres au loin. Le namek se rétablit par des pirouettes et se remit à l’assaut.
Le guerrier saïyen du redoubler d’attention pour éviter et parer les coups de son adversaire qu’il portait avec une rage folle. Un poing le cueillit en plein visage, mais au même moment la tête de piccolo fut frappé par le pied de Végéta. Les deux combattants virevoltèrent dans les airs, se rétablirent sur le sol, et repassèrent à l’attaque aussitôt glissant sur le sol l’un vers l’autre.



« Que dis tu ? Prendre ta place ?
L’élève de tortue géniale était presque assommé par la déclaration de son maître.

- Oui qu’y a-t-il de surprenant à ça, répondit le vieil homme, tu m’as dépassé depuis de nombreuses années déjà, et il me faut un successeur, j’ai quand même bien le droit à la retraite non ?
- Mais je…
- Ta ta ta mon garçon, obéis à ton maître, C-18 et toi vivez déjà ici, ce ne sera qu’une formalité. Tu partiras demain dit-il’ alors qu’il s’en était déjà retourné et que Krilin regardait son dos sur lequel était accroché une carapace de tortue.

« Devenir maître…de l’école des tortues songea Krilin en regardant l’horizon. Et un sourire grandissant se dessina sur son visage.

Derrière lui le vieux maître parlait à sa tortue, qui après quelques secondes s’avança lentement sur le sable et rejoint la mer.



Les deux guerriers se regardaient l’un l’autre, tout deux essoufflés, leur énergie déclinant. Le combat durait depuis deux heures déjà et aucun des deux n’avait pris le dessus.

Piccolo repris son souffle et se redressa, quittant sa posture de combat.
- Mais ? Que fais tu Piccolo, lui demanda le prince des saiyens, pour qui le combat n’était de toute évidence pas terminé.
- Je n’ais pas envie d’utiliser de techniques meurtrières sur toi Végéta, et je n’ai aucune envie d’avoir à affronter les tiennes. J’ai eu ce que je voulais, le combat est terminé.

Sur ces paroles il s’envola, laissant son adversaire seul, sa chevelure retrouvant son brun d’origine.
« A bientôt piccolo, dit il doucement avec un léger sourire, je sais ce qu’il me reste à faire maintenant ! »
Et il s’envola à son tour, devenant un point dans le ciel.


Le lendemain, après avoir embrassé sa femme, Krilin s’envola de l’île de la tortue en direction du palais de Dendé. Il avait hâte de commencer à s’entraîner, mais se posait des questions concernant la salle. Pourrait-il résister à la solitude tout ce temps là ?
Il s’était promis d’y rester au moins une année.

Il aperçut la tour de maître Karine et monta vers le ciel. Quelques minutes plus tard il atterrit devant le palais du très haut, voyant Mr Popo et Dendé arriver vers lui.
« Oh bonjour Krilin, tu viens nous rendre visite ?
- Salut Dendé, tu as encore grandi dis donc dit Krilin souriant, se remémorant le petit enfant namek qu’il avait rencontré lors du combat contre le tyran Freezer. Piccolo n’est pas là, demanda t-il scrutant les alentours.
- Oh non, cela fait quelques années qu’il nous a quitté déjà, nous l’avons revu l’année dernière car il voulait passer une journée supplémentaire dans la salle de l’esprit et du temps.
- En fait, hum. .c’est à ce sujet que je suis venu dit Krilin se grattant la tête. J’aimerais pouvoir passer au moins une journée dans la salle.
- Oh oui bien sur. Tu veux y aller tout de suite ?
- Oui, répondit Krilin l’œil sur, et un sourire confiant sur le visage.

« Je verrai bien une fois à l’intérieur » se dit il en lui-même avant de s’éloigner vers le centre du palais accompagné de Mr Popo et de Dendé
Dernière édition par yajirobe le Ven Fév 24, 2012 16:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yajirobe
 
Messages: 52
Inscription: Mer Jan 18, 2012 5:24

Re: L'après cell

Messagepar Bra le Jeu Jan 19, 2012 8:38

J'aime toujours, c'est intéressant vivement la suite !
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: L'après cell

Messagepar SuperIdle le Jeu Jan 19, 2012 10:07

Les différents points du scénar sont bien lancés, ça donne envie de lire la suite.

Hâte de voir ce que tu va faire de tout ce joli petit monde
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: L'après cell

Messagepar Eiji-kun le Jeu Jan 19, 2012 12:08

La rivalité entre Piccolo et Végéta me plait bien.
Je me demande si tu vas la continuée je suis sur que sa pourrait etre intérréssant
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: L'après cell

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Jan 19, 2012 14:14

Toujours bien effectivement même si le chapitre fut un peu court (mais bon c'est pas très grave ^^ ).

Je suis curieux de voir où tu vas en venir :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'après cell

Messagepar sonluffy-z le Jeu Jan 19, 2012 14:17

Teen_Gohan_757 a écrit:Je suis curieux de voir où tu vas en venir


Moi je sais :mrgreen: Jusqu'à un certain point seulement.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: L'après cell

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Jan 19, 2012 14:39

Tu a payé yajirobe en senzus pour connaitre la suite ? :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'après cell

Messagepar yajirobe le Jeu Jan 19, 2012 17:19

Je ne suis pas si corruptible tout de même lol
Non Sonluffy avait déja tout simplement lu ça, quand je l'avais posté la première fois, comme je l'ai expliqué lors de ma réinscription.
Sinon les Chapitres devraient avoir tendance à se rallonger, mais il est vrai que c'est aussi un peu ma manière d'écrire..
Avatar de l’utilisateur
yajirobe
 
Messages: 52
Inscription: Mer Jan 18, 2012 5:24

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités