L'après cell

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'après cell

Messagepar broly 972 le Jeu Fév 09, 2012 21:17

Perso, je suis content du résultat, comme ça, ça fera une trés bonne leçon à ces 2 jeunes coqs (trop) bien nés à mon goût.
Par contre il est marrant de penser, que piccolo daîmao,les saîyens,freezer et les cyborgs auraient pût tous se faire battre avec une relative facilité par un perso issue tout droit de DB. C'est à se demander à quoi à servis la z-team pendant tout ce temps, il suffisait juste d'appeler super aralé à la rescousse.

PS: Si la puissance de ton aralé est à peu prés la même que celle de salagir, c-18 aura du soucis à se faire ^^
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: L'après cell

Messagepar sonluffy-z le Jeu Fév 09, 2012 23:29

Bien sympa cette finale, je suis quand même surpris que Goten lance une boule d'énergie comme ça alors qu'il est ssj et qu'il a donc un minimum de puissance, il aurait put tué beaucoup de monde et sa réaction fut bien simple même pour lui^^.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: L'après cell

Messagepar yajirobe le Ven Fév 10, 2012 21:57

Merci de continuer à lire, ça fait plaisir :)

Concernant la puissance d'Aralé, je voudrais dire que pour moi elle n'est pas au dessus de celle de Trunks ou Sangoten, mais ils se font avoir tout simplement par sa grande vitesse, et le fait qu'elle est quand même bien costaude . Elle ne sa bat pas non plus d'une méthode "classique" et je ne trouve pas tellement étonnant qu'elle puisse surprendre un Trunks (beaucoup) trop sur de lui et un Sangoten facilement distrait et surpris.

PS: c'était aussi pour leur foutre une rouste, m'ont toujours agacé...
Avatar de l’utilisateur
yajirobe
 
Messages: 52
Inscription: Mer Jan 18, 2012 5:24

Re: L'après cell

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Fév 11, 2012 22:03

yajirobe a écrit:PS: c'était aussi pour leur foutre une rouste, m'ont toujours agacé...


Bah pour Chibi Trunks, je comprends ( :mrgreen: ) mais pour Goten, m'enfin quoi, il est si kawaii comment peut il agacer :o

:mrgreen:

Sinon vivement la suite, je suis vraiment curieux de voir ce que tu nous réserve :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'après cell

Messagepar yajirobe le Jeu Avr 12, 2012 18:44

Bon je renvoie un message après plusieurs mois pour dire que je compte pas terminer cette fic...
Je m'en sors pas j'avais toute un truc en tête mais j'ai omis certains détails, et il faudrait que je revienne sur ce que j'ai déjà écrit...
Bref c'était ma première fic, ma première tentative plutôt et celle ci a échoué...
Mais je reviendrai ! (I'll be back comme dirait l'autre..) et mieux préparé cette fois ;)
Avatar de l’utilisateur
yajirobe
 
Messages: 52
Inscription: Mer Jan 18, 2012 5:24

Re: L'après cell

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Avr 12, 2012 18:47

Ah c'est bien dommage, ca commençait bien :( Mais c'est vrai que si tu t'es rendu que ce n'allait pas aller comme tu le voulais, autant passer à autre chose. Courage pour la suite ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités