L'après cell

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'après cell

Messagepar Bra le Lun Jan 23, 2012 15:00

Excellent, j'adore ! :)
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: L'après cell

Messagepar yajirobe le Mar Jan 24, 2012 10:11

Merci, ça fait plaisir de voir que vous suivez mon histoire, et qu'elle vous plait.

Voici le chapitre suivant...J'espère qu'il vous plaira tout autant. Pour le coup celui ci est plus long, beaucoup plus long même, j'essaierai dorénavant de les faire approximativement de cette taille, mais je ne garantis rien.
Pour la suite, mes posts seront un peu plus irréguliers je le crains, comme je l'avais dit j'avais déjà tous les premiers chapitres sous le coude. Mais la trame de mon histoire étant déjà bien dans ma tête, ça ne devrait pas être trop long non plus.



CHAPITRE 8 LES ELIMINATOIRES




Le premier jour du grand tournoi des arts martiaux était enfin arrivé.

Sur l’île papaye, une foule immense composée de gens venus des quatre coins du globe, avait envahi les lieux pour assister à cet évènement majeur qui n’avait lieu que tous les trois ans.
Devant le bureau d’inscription se tenait un grand être vert, adossé au mur, les bras croisés et les yeux fermés. Les passants le regardaient d’un air impressionné, évitant de passer trop près de lui.

« Tiens donc ! Piccolo ! Tu es déjà là alors… »
Le Namek ouvrit les yeux pour les poser sur celui qui l’avait interpellé.
- Comme tu vois Végéta… Je suppose que tu es au courant pour Sangoku ?
- Oui, ce tournoi risque d’être encore plus intéressant avec lui, lui répondit le prince sayen. Mais j’espère bien t’affronter Piccolo !
- Je l’espère aussi. Tu n’es pas venu avec ta petite famille ? Un sourire passa sur le visage du namek.
- Hmmpf !

Le fier guerrier croisa les bras et ignora son rival, regardant de nombreux combattants défiler devant les deux préposés aux inscriptions.

- Quelle bande de rigolos ! Ca ne sera pas difficile de passer les éliminatoires !
- Ce n’est pas une raison pour les envoyer à l’hôpital Végéta. D’ailleurs je pense que nous aurons des surprises.

Le regard de Piccolo se leva vers le ciel, en direction d’un vaisseau de la capsule corp qui se préparait à atterrir. Les deux guerriers se tenaient face à l’engin qui se posait sur le sol, et enfin la porte s’ouvrit, laissant descendre Sangoku, suivi de Sangohan.
Trunks et Sangoten descendirent en courant, alors que le guerrier venu de l’autre monde, comme le montrait son auréole, s’avançait vers les deux premiers arrivés

« Je me doutais que vous seriez là » leur dit il en guise de salut, les regardant tous deux avec un petit sourire.
- Content de voir enfin Sangoku, lui dit Piccolo alors que Végéta restait silencieux, fixant son rival revenu du royaume des morts.
- Piccolo, Végéta…Je crois qu’on va bien s’amuser, dit-il souriant.
- Tout le monde est prêt, demanda alors Tortue géniale. Autant ne pas perdre de temps.

Tous les combattants se dirigèrent alors vers le bureau des inscriptions. Sangohan d’abord, suivi de son ancien maître Piccolo, après qui venaient Végéta, Sangoku, C-18, Krilin et enfin Yamcha.

- Sangoten !
- Trunks !

Les mères des deux enfants appelaient leurs fils qui couraient dans tous les sens.
- Il faut aller vous inscrire, dit Bulma
- Sangoku ! Tu pourrais t’occuper un peu de ton fils non ?
- Toi aussi,Végéta!

Sangoku rît bêtement en s’avançant vers Sangoten sous le regard courroucé de sa femme, alors que Végéta, vexé, le suivait pour accompagner Trunks.
Alors qu’ils repartaient inscrire leur fils, une voix se fit entendre :

« Bonjour Sangoku ! »
- Tenshinhan ! Tu es là, dit Sangoku en se retournant. Chaozu !
- Oui, j’ai eu une bonne intuition apparemment.
Le guerrier leva ses trois yeux sur l’auréole de Sangoku.
- Ah tu fais toujours partie de l’autre monde à ce que je vois.
- Oui, mais ça serait trop long à t’expliquer, viens t’inscrire Tenshinhan. Et toi, tu participes aussi Chaozu ?
- Oh non, je serai simple spectateur.
- Très bien ! Sangoku se retourna voyant Trunks en train de s’inscrire avec Sangoten, tous deux accompagnés de Végéta
- Végéta ! Tu pourrais m’attendre !
- Je ne voulais pas gâcher d’émouvantes retrouvailles, dit le prince des sayens, d’un ton moqueur.

Et alors que Tenshinhan s’inscrivait à son tour, les deux sayens se disputaient en se dirigeant vers le reste du groupe.




Toute l’équipe était réunie dans une très grande salle ou étaient disposés quatre tatamis. Il avait été attribué à chacun d’eux un numéro, et les éliminatoires allaient commencer.

Sangohan et Piccolo se trouvaient dans le même groupe de combattants, disputant les éliminatoires sur le premier Tatami.
- Heureusement, aucun de nous ne se rencontrera pendant les éliminatoires, dit le fils de Sangoku. Ca aurait été dommage.

Sur chaque Tatami, un combat avait commencé, opposant des inconnus.
Nos héros regardaient ces combats d’un œil amusé pour certains, indifférents pour d’autres, et méprisant pour Végéta.


Pendant ce temps, les éliminatoires pour le tournoi Junior étaient déjà terminées depuis un bon moment, le nombre de concurrents pour cette section étant moindre que pour la section adulte.
Le tournoi de la section Junior en était déjà à la demi finale, les deux premiers matchs n’ayant été qu’un échauffement aussi bien pour Trunks que pour Sangoten.
Le Tirage au sort avait été bénéfique pour les jeunes combattants, et ils étaient certains de se retrouver face à face en finale mais étonnamment, Trunks livrait un combat contre un adversaire d’une force inattendue.

Le fils de Végéta venait d’engager le combat contre une autre enfant. Elle n’avait pourtant vraiment pas l’air menaçante au premier abord avec sa salopette, sa casquette et ses grosses lunettes. Et en plus c’était une fille ! Il avait voulu l’éjecter du tatami gentiment, mais c’est comme si elle n’avait pas senti son coup, et elle lui avait décoché un direct du poing qui l’avait éjecté deux mètres plus loin. Et elle ne s’était pas forcée ! Elle avait décoché ce coup comme lui en s’amusant, comme le montrait son rire.

Il se releva en fronçant les sourcils.
« Ok, je vais sans doute devoir me battre un peu plus sérieusement » pensa t-il. Et il fonça en courant sur son adversaire, mais celle-ci toujours en riant sauta juste au moment ou il arrivait sur elle le poing en avant et lui assena un coup sur la tête des ses deux mains croisées.
Elle finit son saut par une pirouette pour atterrir quelques mètres derrière trunks, et au moment ou il se releva en se retournant se tenant la tête a deux mains, il eu à peine le temps de la voir arriver sur lui les deux poings en avant.

Le choc fut d’une brutalité inouïe pour le jeune guerrier et il se trouva propulsé hors du Tatami, ne comprenant pas ce qu’il lui était arrivé. Il regardait autour de lui, l’air déboussolé.
« Hein…j’ai perdu….et contre une fille ?! » pestait-il alors que l’arbitre annonçait la fin du match.
- Et le vainqueur du premier match de la demi-finale est Aralé !

« Non mais qui est cette gamine ?! » Hurlait Bulma dans les gradins, furieuse de voir son fil s’être fait battre, si rapidement en plus.
Et le sourire moqueur de sa voisine brune n’y arrangeait rien.
«Hmpff, on dirait que Trunks manque d’entraînement, Sangoten n’aura même pas l’occasion de le ridiculiser en finale, cette petite fille s’en est occupé… »
Brandissant le poing, Bulma se mit à hurler sur chichi, tout en agrippant et tirant l’oreille d’Oolong qui soufrait le martyre.

Alors qu’il regardait Arale marcher avec entrain vers les vestiaires, Trunks se relevait, l’air abattu.

- Hi hi, tu t’es fait battre par une fille, lui dit Sangoten, se moquant de lui gentiment, d’un air innocent.
- Rigole tant que tu veux ! Mais cette fille n’est pas comme les autres… D’ailleurs tu risques bien de la retrouver en finale…si tu passes ce tour…
- Oh, Trunks, tu vas pas bouder dis ?!


Mais le jeune guerrier aux cheveux violets s’éloignait déjà, déçu alors que l’arbitre annonçait déjà le prochain match, qui aurait lieu dans quelques minutes.


La journée était déjà bien entamée, et les éliminatoires de la section adulte également.
Végéta descendait d’un tatami le visage fermé, alors que son précédant adversaire glissait lentement du mur contre lequel il s’était écrasé.

« - Prochain combat, numéro 23 contre le numéro 56, annonça une voix.
- Oh j’ai faim soupirait Sangoku, ils ne pourraient pas se dépêcher dit-il à Krilin, qui souriant, regardait son ami qui n’avait pas changé d’un pouce.
- Tu vas devoir attendre la fin des éliminatoires avant de pourvoir te remplir l’estomac je crois, lui dit il en levant les yeux sur le saiyen dont le regard avait brusquement changé. »

Il regardait le combat entrain de se dérouler. Krilin suivit son regard et ses yeux se posèrent sur une femme aux cheveux roux et à la peau violette, qui s’apprêtait a terminait un combat.
- Et bien, qu’y a-t-il Sangoku ?
- C’est cette femme, lui répondit –il d’un air grave.
Les yeux se Krilin se posèrent à nouveau sur elle alors qu’elle envoyait valser son adversaire d’un coup qui paraissait très faible, le sourire aux lèvres.
- Et bien quoi ? Oui elle à l’air assez forte d’accord mais bon… Tu n vas pas me dire qu’elle t’inquiète, non ?!
- Ce n’est pas ça, j’ai l’impression de l’avoir déjà vue…
Et alors qu’il venait de prononcer cette phrase, le regard de la femme, toujours sur le tatami, se tourna lentement dans sa direction et croisa son regard.
Les combats continuaient de se dérouler, ils restait de moins en moins de combattants, notre équipe était évidemment toujours au grand complet, tous surs de passer sans encombres les éliminatoires. Et pendant ce temps un autre combat prenait fin dehors. En effet Sangoten venait de terrasser un adversaire de quelques années son aîné.

« Mesdames et messieurs, je vous invite à nous retrouver dans une heure pour la finale de cette compétition ! Le match opposera Aralé, au jeune Sangoten, les deux grandes surprises de cette journée passionnante !

Le public se levait dans un énorme brouaha, allant profiter de cette heure d’intermède pour se restaurer. Un vieillard se tenait assis eu milieu de la foule et restait dans le passage de toutes les femmes, se faisant heurter le visage par leur formes. L’émotion devenant trop forte pour lui un geyser de sang sorti de son nez, qu’il couvrit rapidement d’un mouchoir
« Alors tu viens oui ! » lui cria Bulma , alors qu’elle s’éloignait en compagnie de Chichi, Oolong et Plume, pour soutenir Sangoten et réconforter un peu le pauvre Trunks.

Le nombre de concurrents s’était considérablement réduit depuis le début des éliminatoires, ainsi nos amis pouvaient maintenant assister aux combats et examiner les possibles adversaires qui se retrouveraient en huitième de finale.
Tout le monde avait bien sur déjà remarqué la femme rousse, mais c’est maintenant un jeune homme de type indien qui attirait les regards, il venait d’envoyer valser un nommé sporovitch d’une pichenette. Quand il descendit du tatami son regard se posa sur Sangoku, et un grand sourire élargit son visage.
« Sangoku !C’est bien toi ?!
Le guerrier saiyen le regarda d’un air étonné
- On se connaît ?
- C’est moi ! Upa ! »
Sangoku réfléchit deux secondes fouillant sa mémoire, puis se souvint enfin.
« Upa ?! Ca alors, je ne t’aurais jamais reconnu, tu as tellement grandi.
- Et je suis devenu bien plus fort aussi, répondit –il fièrement, comme je t’avais dit !
- Ah ah, je vois ça lui dit son vieil ami, en regardant Sporovitch de faisant transporter sur une civière, la langue pendante.

Les combats des éliminatoires étaient enfin terminés, et les combattants avaient tous tiré un numéro, indiquant ainsi à chacun quel adversaire il aurait à affronter. Enfin un petit homme prit la parole :

« Je réclame votre attention, voici l’ordre des combats qui auront lieu demain lors des 8e de finale du championnat de la catégorie adultes :

- Premier combat : Végéta contre Norick Chirros
L’adversaire du saiyen tenta de le défier du regard, malgré un visage inexpressif, mais Végéta l’ignora, ne lui accordant même pas un regard.

- Deuxieme combat : Krilin contre Honda
De sa petite taille, Krilin leva les yeux vers son adversaire, un énorme sumo agressif, et un peu trop sur de lui à son goût…Il détourna finalement les yeux l’air blasé.

- Troisième combat : Yamsha contre Méra
Après avoir regardé la femme rousse, yamsha parla à l’oreille de Krilin « J’ai de la chance, elle est plutôt jolie, tu trouves pas
- Sa peau est violette, rétorqua le petit guerrier.
- Oh ça te va bien de dire ça, tu sors avec un robot, lui répondit Yamcha, agacé.

- Quatrième combat : Upa contre Chinroïken
L’adversaire de l’indien restait sérieux et concentré. Il ne cherchait pas à intimider son adversaire et semblait être un combattant loyal.

- Cinquième combat : Sangohan contre Gonalouze
Le fils de Sangoku jeta un regard sur son futur rival, qui lui sembla aussitôt ridicule, et se désintéressa aussitôt de lui.

- Sixième combat : Videl contre Blanka
On n’entendit pour toute réponse un grognement animal, d’un gros homme vert, aux allures de primate et à la chevelure rouge qui attira aussitôt tous les regards, à l’exception de celui de Sangohan qui était rivé sur la jeune femme brune dont on venait de citer le nom.

- Septième combat : Piccolo contre Tenshinhan
Les deux guerriers se regardèrent et échangèrent un sourire. Ils étaient heureux de s’affronter, s’étant toujours respecté mutuellement.

- Enfin, le huitième combat : Sangoku contre C-18
- Ah, très bien, dit Sangoku visiblement content de ne pas à avoir à affronter quelqu’un qu’il oserait à peine toucher.

Son visage se tourna vers C-18, puis il se pencha pour dire a Krilin : « Euh…elle me regarde bizarrement tu ne trouves pas ? »
En effet, l’androïde, adossée contre un mur, le fixait froidement.
- Oh ne t’en fais pas, elle est souvent comme ça, dit Krilin en riant. Elle veut sûrement te faire douter, elle sait à quel point tu es fort…
- Si tu le dis, conclut le saiyen, et bien c’est réussi…Elle n’a vraiment pas l’air commode.
Puis comme à son habitude, il sourit et dit à ses amis « bon ça y est c’est fini ? On peut aller manger ?!


Une dizaine de minutes plus tard, un serveur affolé faisait d’incessants allers-retours vers une table où s’amassait une quantité incroyable de plats. Les deux familles saiyennes étaient réunies autour de cette table, Chichi exhortant Sangoten à manger proprement, et Bulma enguirlandant Végéta, qui pourrait au moins donner le bon exemple.
Mais ce dernier n’en avait cure, il ne s’interrompait entre deux bouchées que pour faire des remarques blessantes à son fils.
« Hmmpf, se faire battre par une fille !
- Mais papa, je t’ai déjà dit que je me suis fait surprendre, et puis elle est vraiment f…
- Ne t’ai-je pas déjà dit de ne jamais sous estimer son adversaire ? L’interrompit son père.
- Comme si tu étais le dernier à le faire Végéta. Tu as besoin qu’on te rafraîchisse la mémoire ? Dit la voix de Piccolo dans son dos, qui assistait à toute la scène.
Il n’eut pour toute réponse qu’un grognement de la part du prince arrogant qui s’était remis à dévorer la nourriture que le pauvre serveur en nage posait sur la table.
Dernière édition par yajirobe le Ven Fév 24, 2012 17:32, édité 8 fois.
Avatar de l’utilisateur
yajirobe
 
Messages: 52
Inscription: Mer Jan 18, 2012 5:24

Re: L'après cell

Messagepar Bra le Mar Jan 24, 2012 11:02

J'ai bien aimé le chapitre dans l'ensemble.
Sauf le fait qu'Arale puisse battre un Trunks qui a la capacité de se transformer en ssj...
Et je n'ai pas bien compris s'il parlait d'elle, mais Gokû désignait Aralé en tant que "femme". Il me semble qu'Arale ne peut pas grandir puisqu'elle est un robot.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: L'après cell

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Jan 24, 2012 14:06

J'adore toujours ! Particulièrement les répliques bien sentie de Piccolo a l'égard de Végéta, j'ai ri a chaque fois :lol:

Chibi Trunks que se fait humilier par Aralé quelle jouissance extrême, ca lui apprendra a ce sale gosse a faire le malin :twisted: :mrgreen:

Goten qui se moque gentillement de Chibi Trunks, c'est tout kawaii, j'adore :D J'espère que Goten ne se laissera pas avoir par Aralé et qu'il vaincra ainsi l'injustice dans l'anime/manga sera réparé et Chibi Trunks l'aura trop mauvaise :mrgreen:
(oui je suis méchant :twisted: )

Sinon je me demande bien qui est cette femme rousse (Batroux en femme peut être ? :lol: ). Bizarrement j'ai pensé a la Princesse Serpent qui vit sur la Route du Serpent (bon c'est un filler mais il me semble que tu avait dis que tu prenait l'anime en compte aussi donc ^^ )

Bonne idée d'intégrer Upa et Aralé sinon. J'ai hâte de voir la finale Junior. Goten vaincra ! :mrgreen: :fanboy:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'après cell

Messagepar Eiji-kun le Mar Jan 24, 2012 15:35

Hum Aralé plus forte que Trunks mouais si tu veux
Mais bon Combat intérréssant je sens que Yamcha va perdre Parcontre Goku vs C-18
Piccolo Tenshinan je sens que sa va etre un combat trés technique
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: L'après cell

Messagepar ddc le Mar Jan 24, 2012 17:06

Moi j'attends le Végéta vs Krilin du 2ème tour !!
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

Re: L'après cell

Messagepar yajirobe le Mar Jan 24, 2012 17:37

Bra a écrit:
Sauf le fait qu'Arale puisse battre un Trunks qui a la capacité de se transformer en ssj...


Trunks n'a pas eu le temps de se transformer, et pour moi Aralé est très forte... si je ne me trompe pas elle peut quand même casser la terre en deux..balaise quand même...
Mais plus sérieusement Trunks s'est fait vraiment surprendre...

Teen_Gohan_757 a écrit:
Sinon je me demande bien qui est cette femme rousse (Batroux en femme peut être ? :lol: ). Bizarrement j'ai pensé a la Princesse Serpent qui vit sur la Route du Serpent (bon c'est un filler mais il me semble que tu avait dis que tu prenait l'anime en compte aussi donc ^^ )


En effet je prend l'anime en compte, mais ce personnage est déjà apparu dans ma fic, et il apparaît dans l'anime, dans un épisode, la période ou Goku, enfant, part voyager tout seul pour s'entraîner (épisode 81 )J'aurais du la mettre plus en valeur quand elle est apparue dans ma fic...
Avatar de l’utilisateur
yajirobe
 
Messages: 52
Inscription: Mer Jan 18, 2012 5:24

Re: L'après cell

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Jan 24, 2012 17:43

yajirobe a écrit:En effet je prend l'anime en compte, mais ce personnage est déjà apparu dans ma fic, et il apparaît dans l'anime, dans un épisode, la période ou Goku, enfant, part voyager tout seul pour s'entraîner (épisode 81 )J'aurais du la mettre plus en valeur quand elle est apparue dans ma fic...


Ah OK, en effet je ne l'avais pas remarqué avant. Bon en même temps, l'anime DB avant le 22e Tenkaichi Budokai, n'est vraiment plus très frais (ca doit bien faire 10 ans au moins (si pas plus lol ) que je n'ai pas vu cette partie) donc même si tu l'avait plus mis en valeur, je n'aurai toujours pas su qui c'était :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'après cell

Messagepar sonluffy-z le Mar Jan 24, 2012 19:02

Alors un très bon chapitre dans l'esprit du manga.

J'ai beaucoup aimé le fait qu'Arale batte Trunks même si j'ai pas compris pourquoi elle participe au championnat.

Je suis content des futurs combats : Krillin vs Vegeta : ça s'annonce palpitant, le prince des sayens pourrait avoir quelques surprises et admettra peut être la valeur de son adversaire.

Piccolo vs Tenshinhan : la grosse affiche de ce premier tour, même si le namek gagnera j'en suis sur.
Yamcha vs Mera : Le balafré fidèle à son rôle ne passera pas le premier tour :lol:
Et enfin Goku vs C-18 : ça peut s'avérer intéressant.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: L'après cell

Messagepar yajirobe le Jeu Fév 09, 2012 1:00

sonluffy-z a écrit:Alors un très bon chapitre dans l'esprit du manga.

J'ai beaucoup aimé le fait qu'Arale batte Trunks même si j'ai pas compris pourquoi elle participe au championnat.
.



Merci ^^ . Pour Aralè, euh..ben on dira que le Dr slump à besoin de thunes!

Voici le chapitre suivant, moins long...
J'avais pas posté depuis longtemps je sais, maintenant mes parution seront un peu plus aléatoires, désolé.



CHAPITRE 9 La finale des juniors


« Mesdames et messieurs, voici venu la finale de la catégorie junior de notre grand tournoi d’arts martiaux !! »

A l’annonce de l’arbitre, la foule hurlait son excitation.

« Cette finale opposera Aralé à Sangoten ! C’est la première participation à notre tounroi pour nos deux jeunes concurrents, qui ont surpris tout le monde en se débarassant de leurs adversaires lors des premiers tours. Cela nous promet une finale passionnante, hurla l’arbitre dans son micro, le bras tendu.

Les deux jeunes concurrents étaient déjà face à face, attendant le signal de l’arbitre.

Observant la scène d’un endroit réservé aux participants, Sangoku dit au jeune Trunks « c’est cette fille là qui t’a battu Trunks ?
- Euh…Oui…Mais elle est beaucoup plus forte qu’elle n’en a l’air…
- Oh je te crois lui dit le saiyen d’un air rassurant, et je comprend que tu aies été surpris… Je l’ai déjà rencontré il y a longtemps
- Quoi ?! Dirent tous en cœur ses amis
- Euh… Et bien oui…En fait c’est un cyborg…Et elle est d’une force étonnante, ce combat va être passionnant, conclut il en portant à nouveau son regard sur le tatami.
- La finale peut maintenant commencer, enchaîna l’arbitre comme si il avait attendu la fin de leur discussion.

Sangoten état sur ses gardes, observant la petite fille qui le regardait avec de grands yeux.
« Je te connais toi ! » dit elle avec un sourire, avant de sembler réfléchir.
- Tu es…Sangoku ?
- Tu connais mon papa ? Demanda Sangoten étonné se redressant. Non moi je m’apelle Sangoten, mon papa est là bas dit il en le désignant du doigt.

Et alors que Aralé tournait la tête dans sa direction, Sangoku lui fit un signe de la main en souriant

Le public et l’arbitre observaient cette scène en silence, tous déconcertés.
Sangoten se remit en position. « Bon tu es prête ? »
La petite fille acquiesça en hochant la tête et en souriant, avant de filer tout droit vers son adversaire les bras tendu.
Sangoten qui s’y attendait plus ou moins ou juste le temps de lui sauter par-dessus et atterrit juste derrière elle. Elle s’était déjà retournée quand il voulut lui asséner un coup de pied circulaire qu’elle esquiva en se courbant en avant. Aralé en profita pour attraper l’autre pied du jeune métis et tourna sur elle-même, Sangoten suivant malgré lui le mouvement, avant d’être lâché dans les airs. Il réussit à se stabiliser rapidement dans les airs avant de redescendre sur le tatami en se tenant le ventre
- Beuh…je vais être malade… gémit il.

Il réussit à reprendre ses esprits juste à temps pour bloquer de sa main le poing d’Aralé et lui porta un coup de pied qui cette fois toucha son but. Son adversaire fut projetée en arrière et atterrit quelques mètres plus loin sur le tatami.
Le cyborg du Dr Plump se releva aussitôt d’un bon avant d’épousseter ses vêtements, puis après un regard à Sangoten, commença à trottiner autour du tatami sous les yeux étonnés de ce dernier.
La vitesse d’Aralée allait en augmentant, elle continua d’accélérer et on ne distingua bientôt q’un vague cercle continu autour du fils de Sangoku.

Sangoten regardait autour de lui un peu paniqué.
« Qu’est ce qu’elle peut être rapide » pensa t’il.

Il perçut aussitôt un mouvement et de décala sur la gauche évitant de justesse Aralé qui venait de foncer sur lui à une vitesse foudroyante, avant de reprendre son cercle infernal.
Elle répéta le mouvement et ceci de plus en plus souvent, faisant danser Sangoten sur place.
Enfin, un coup plia en deux le jeune métis, puis un deuxième l’expédia au bord du Tatami la tête dépassant de la limite.

Il releva la tête et observa son adversaire en se relevant, l’air grave. Il essuya une goutte de sang qui coulait de sa lèvre puis eu un petit sourire avant de dire « A mon tour maintenant ! »
Il concentra aussitôt son énergie et une aura dorée apparut autour de lui, aussi impressionnante que sa chevelure passée au blond.

« C’est incroyable Mesdames et messieurs ! Le jeune Sangoten a visiblement subit un étonnant changement sous nos yeux… Que prépare t-il à son adversaire ?! » Hurla l’arbitre pour la foule ébahie.

« Pour commencer attrape ça ! » dit Sangoten à Aralé, alors qu’il lui envoya une boule d’énergie. La jeune fille à la casquette ouvrit grand les yeux puis, les deux mains jointes, à la manière d’un joueur de Volley, la retourna l’attaque à son envoyeur.
Surpris, le demi saiyen fit une grimace avant de baisser la tête, laissant s’écraser la boule d’énergie contre le mur derrière lui.

« Ouh, il faudra que je fasse attention au public » se dit il en jetant un coup d’oeil derrière lui, ce qui permit à Aralé de rassembler toutes son énergie en fonçant sur lui.
Cette fois ci le jeune guerrier ne put esquiver et se retrouva propulsé hors du tatami, détruisant le mur derrière lui. Il se redressa au milieu des gravats, toujours assis et penaud, sa chevelure repassée au brun.
«Oh…Bon ben j’ai perdu » dit il doucement, Alors que Trunks le rejoignait en courant.
- Ah Ah. Je t’avais dit qu’elle était forte ! Tu n’as pas fait mieux finalement.
- Et d’abord, c’est pas vrai ! Je suis resté bien plus longtemps que toi !
- Forcément, tu avais déjà vu comment elle se battait, lui rétorqua Trunks, s’amusant à le taquiner.

Les deux jeunes amis repartaient en se chamaillant l’un comme l’autre ayant déjà oublier leur défaites respectives.

Deux guerriers saiyen bien reconnaissables regardaient un d’un air gêné leurs deux fils se chamailler devant le tatami ou Aralé se faisait féliciter par l’arbitre.
Avatar de l’utilisateur
yajirobe
 
Messages: 52
Inscription: Mer Jan 18, 2012 5:24

Re: L'après cell

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 09, 2012 1:09

Nooooon Goten a perdu !!! Il aurait du gagner voyons, cela aurait fait taire ce sale gosse de Chibi Trunks :evil:

Mais bon Goten, c'est pas fait humilier en 30 secondes lui :mrgreen:

(bon je trouve bizarre que Aralé puisse vaincre Goten mais bon, je suis fan de Goten aussi ^^ )

Bref, le chapitre fut sympa, hâte de voir la suite :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'après cell

Messagepar Eiji-kun le Jeu Fév 09, 2012 1:15

Voila un chapitre enfin ^^
Aralé gagne le championnat junior.

On va passé aux chose sérieuse le tournoi va véritablement commencé.
Vite le prochain chapitre.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: L'après cell

Messagepar ddc le Jeu Fév 09, 2012 11:08

ouep.. vivement les choses serieuses !! 8)
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

Re: L'après cell

Messagepar Bra le Jeu Fév 09, 2012 14:05

Teen_Gohan_757 a écrit:(bon je trouve bizarre que Aralé puisse vaincre Goten mais bon, je suis fan de Goten aussi ^^ )


Non mais j'ai ri de ce fanboysme aveuglant. :lol:
J'avais déjà dit que c'était bizarre qu'elle batte Trunks. :lol:

Sinon, le chapitre est bien narré. Même si je suis déçu que Goten ait perdu.
Autre petit chose , dommage qu'Arale a l'air différente que dans DR Slump ou Dragon Ball.
Je l'aurais bien vu crier "N'cha" ou plutôt "Lut" à Gokû en levant la main, les yeux joyeux.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: L'après cell

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 09, 2012 14:20

Bra a écrit:Non mais j'ai ri de ce fanboysme aveuglant. :lol:
J'avais déjà dit que c'était bizarre qu'elle batte Trunks. :lol:


Pour une fois que mon fanboyisme fait rire, ca fait plaisir :mrgreen:

(et pour Chibi Trunks, c'est pas étonnant, ce sale gosse se prends pour le King du combat et il s'est fait HUMILIE par Aralé et c'est tant mieux :twisted: (ca si c'est pas du Goten-fanboysime bien dégoulinant :lol: ) )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités