Sur l'ile de la tortue deux jumeaux aux apparences identiques

et

s'entrainaient.Koga et Ryuko.Koga etait habille en rouge et Ryuko en Bleu.Ils se battaient aucun des deux ne voulait perdre.Le combat etait sans pitie,aucun ne parvenait a mettre un coup.Leur poings leurs genoux se heurtaient mais personne ne prenait l'avantage pendant au moins une minute.Jusqu'a ce que Koga envoie un coup de genoux dans l'abdomen de son frere il continua de le frapper.Ryuko esquiva un des coups et riposta.Il ecartait les mains et les pieds et se mit a frapper Koga en tournoyant comme un helicoptere avant de lui assener un puissant coup de queue.
''
J'appelerai cette technique Helicopter Attack''
Ryuko foncait sur Koga qui esquiva son prochain coup et lui assena un coup de pied.Koga foncait sur Ryuko la tete la premiere avec laquelle il frappa violemment Ryuko.
''
J'appelerai cette technique Headbutt''
''
Ces enfants m'impressionnent''dit Maitre Roshi qui admirait le combat.
Le Headbutt de Koga fit plonger Ryuko dans l'eau.Il est alle le chercher.Le combat continuait sous l'eau.
''
Kamehameha''
L'orbe bleu frappa Koga de plein fouet.Mais il ne semblait pas etre blesse.
''
Ton attaque ne vaut rien,on est dans l'eau,ca diminue la puissance.Mais regarde ce qu'est une vrai vague deferlante
Kamehame.....HAAA!''
Ryuko avait esquive l'attaque qui sortait de l'eau.Elle etait d'une puissance extraordinaire.Ryuko frappait Koga qui avit baisse sa garde,a peine sorti de l'eau Ryuko frappa Koga qui atterit sur l'ile.
''
Helicopter Attack''
Au moment ou Ryuko allait frapper Koga avec sa queue ce dernier savait qu'il y avait une courte intervalle pour l'esquiver.Il le fit a la Matrix.
Il savait qu'il y aurait un moment ou la garde de Ryuko serait baissee et en profita:
''
KAMEHAMEHAAAA!''
L'onde de choc frappe Ryuko de plein fouet.
''
J'abandonne-
Je m'ennuie je te bats tout le temps-
Je suis malade c'est pour ca.euh...kof kof...En plus je t'ai deja battu-
Une seule fois quand tu etait vraiment malade et tu m'as refiler tes microbes.Tu gueris et tu reussis a me battre.Mais les autres fois je t'ai battu,serieux y a pas de defi-
Tu en auras Koga, et toi aussi Ryuko-...
-
Vous avez fini votre aprentissage,vous participerez donc au 24eme Budokai Tenkaichi-
COOL on va se mesurer aux meilleurs de la planete,Frero,allons le dire a Sarah ,ca l'interessera surementEt ainsi nos heros se dirigerent vers la capitale Ouest pour avertir leur vieille ami Sarah.Mais que se passera t-il?
Pour le savoir ne manquez pas le prochain chapitre:Le braquage.