Dragonball FF

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Dragonball FF

Messagepar babsis le Jeu Jan 26, 2012 20:10

La planete Vegeta etait sous la domination d'un tyran:le Roi Vegeta.
Il avait tous les pouvoirs et personne n'osait se frotter a lui tellement il etait puissant.Mais un jour un noble guerrier nomme Gakara decida de s'opposer a lui en secret.Il avait une technique pour reconnaitre ceux qui veulent se rebeller et il crea la Resistance.Il recruta et preparait des plans d'attaques pendant 2 ans.Mais un jour,un espion infiltra la base et denonca la Resistance.Gakara envoya ses deux nouveaux-nes sur une planete pacifique:la Terre.Ils s'appellaient Koga et Ryuko.Gakara restait avec son autre fils plus age Kisu.Koga et Ryuko se sont fait trouves,loges et nourris par Maitre Roshi qui les ensigna les arts martiaux sans que ces derniers ne soient au courant des terribles qui avaient lieu sur la Planete Vegeta.Koga et Ryuko avaient 7 ans et ils ne doutaient pas qu'ils auront a vivre de grandes aventures et a mener de terribles batailles.Un beau jour...
babsis
 
Messages: 3
Inscription: Ven Jan 20, 2012 22:31

Re: Dragonball FF

Messagepar kouki le Jeu Jan 26, 2012 20:13

cool, continue :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Dragonball FF

Messagepar babsis le Ven Jan 27, 2012 13:18

Sur l'ile de la tortue deux jumeaux aux apparences identiques Imageet Image s'entrainaient.Koga et Ryuko.Koga etait habille en rouge et Ryuko en Bleu.Ils se battaient aucun des deux ne voulait perdre.Le combat etait sans pitie,aucun ne parvenait a mettre un coup.Leur poings leurs genoux se heurtaient mais personne ne prenait l'avantage pendant au moins une minute.Jusqu'a ce que Koga envoie un coup de genoux dans l'abdomen de son frere il continua de le frapper.Ryuko esquiva un des coups et riposta.Il ecartait les mains et les pieds et se mit a frapper Koga en tournoyant comme un helicoptere avant de lui assener un puissant coup de queue.
''J'appelerai cette technique Helicopter Attack''
Ryuko foncait sur Koga qui esquiva son prochain coup et lui assena un coup de pied.Koga foncait sur Ryuko la tete la premiere avec laquelle il frappa violemment Ryuko.
''J'appelerai cette technique Headbutt''
''Ces enfants m'impressionnent''dit Maitre Roshi qui admirait le combat.
Le Headbutt de Koga fit plonger Ryuko dans l'eau.Il est alle le chercher.Le combat continuait sous l'eau.
''Kamehameha''
L'orbe bleu frappa Koga de plein fouet.Mais il ne semblait pas etre blesse.
''Ton attaque ne vaut rien,on est dans l'eau,ca diminue la puissance.Mais regarde ce qu'est une vrai vague deferlante
Kamehame.....HAAA!
''
Ryuko avait esquive l'attaque qui sortait de l'eau.Elle etait d'une puissance extraordinaire.Ryuko frappait Koga qui avit baisse sa garde,a peine sorti de l'eau Ryuko frappa Koga qui atterit sur l'ile.
''Helicopter Attack''
Au moment ou Ryuko allait frapper Koga avec sa queue ce dernier savait qu'il y avait une courte intervalle pour l'esquiver.Il le fit a la Matrix.
Il savait qu'il y aurait un moment ou la garde de Ryuko serait baissee et en profita:
''KAMEHAMEHAAAA!''
L'onde de choc frappe Ryuko de plein fouet.
''J'abandonne
-Je m'ennuie je te bats tout le temps
-Je suis malade c'est pour ca.euh...kof kof...En plus je t'ai deja battu
-Une seule fois quand tu etait vraiment malade et tu m'as refiler tes microbes.Tu gueris et tu reussis a me battre.Mais les autres fois je t'ai battu,serieux y a pas de defi
-Tu en auras Koga, et toi aussi Ryuko
-...
-Vous avez fini votre aprentissage,vous participerez donc au 24eme Budokai Tenkaichi
-COOL on va se mesurer aux meilleurs de la planete,Frero,allons le dire a Sarah ,ca l'interessera surement
Et ainsi nos heros se dirigerent vers la capitale Ouest pour avertir leur vieille ami Sarah.Mais que se passera t-il?
Pour le savoir ne manquez pas le prochain chapitre:Le braquage.
babsis
 
Messages: 3
Inscription: Ven Jan 20, 2012 22:31

Re: Dragonball FF

Messagepar babsis le Mer Fév 29, 2012 21:57

Ryuko et Koga volaient depuis un certain temps jusqu'à ce qu'ils arrivent a la capitale Ouest. Là, ils devaient y trouver leur amie de Sarah, une jeune fille qui, comme eux, était une combattante exceptionnelle pour une enfant. Ils ont atterri juste à l'extérieur de la ville. Ils n'avaient pas envie de trop attirer l'attention. Sachant que la maison de Sarah était au centre de la ville, ils avaient un long chemin à parcourir à pied.


Ryuko:Dis Koga, tu penses qu'on s'en sortira pendant le tournoi?
Koga:Eh bien,vu qu'on affronte les gars les plus puissants de la planete, nous serions chanceux si nous arrivions à la phase finale. Mais ne t'inquiétes pas, nous n'avons que sept ans.Quand nous serons plus grands nous defoncerons tous nos adversaires.

Les deux frères continuaient à marcher, mais un hold-up se déroulait à quelques metres d'eux. Les deux voleurs volaient hors de la banque a une vitesse prodigieuse,se dirigeant vers les deux frères. La police les suivaient de près, mais ces deux la n'etaient pas des voyous ordinaires.Ils s'arreterent et faisaient face aux policiers venant en sens inverse et avec une vague d'energie des deux voleurs, toutes les voitures de police ont explosé sous le choc. Ryuko et Koga venaient tout juste d'assister a la scene.

Ryuko:Hey bro, je crois qu'ils ont juste fait sauter l'ensemble de ces voitures.
Koga:Et alors, nous pouvons le faire nous aussi de toute façon, nous devrions arreter ces types avant que quelqu'un ne se blesse.

Les deux frères coururent vers les deux voleurs et les confronterent.

Koga(pointant son doigt héroïquement)Hey, que pensez vous faire comme ca?!
Ryuko:Mec, Koga, on dirait dirait un Superman des films.
Koga:Je sais, cool hein, je m'suis entraine.
Voleur Garcon:Eh bien, je suppose que nous devons dire que nous dévalisons une banque.

Les deux voleurs avaient l'air d'avoir 16 ans, ils etaient un garçon et une fille.

Ryuko:Qui êtes-vous?
Voleur Garcon:Je suis Axel
Voleuse Fille:Et je suis Kelly.Nous travaillons pour l'armée la plus redoutée de la Terre, l'armée du ruban rouge. Si vous deux êtes malins,ecartez vous de notre chemin, avant que nous vous fassions ce que nous avons fait aux voitures de police
Ryuko:Ha! Vous ne nous faites pas peur, nous pouvons vous affronter les gars euh je veux dire le gars et la fille
Axel:Je veux pas me battre contre des enfants. On ne voudrait pas que vos mamans s'enervent contre nous
Axel & Kelly:HAHAHAHA!!!!
Ryuko:Assez parlé place a l'action , je voudrais me tester pour voir si je peux battre des combattants plus ages.
Koga:NON!
Ryuko:P..Pardon!
Koga:Je les affronterais,toi va chercher Sarah.
Ryuko:Pourquoi moi?
Koga:Qui a gagne nos 15 derniers combats
Ryuko:Qui a euh ....hum...ok je vais aller la chercher...salaud
Axel:Kelly,laisse moi l'affronter.
Kelly:Comme tu veux
Axel:Et je te rends tes posters de Dean Stuart...euh tu as accepter
Kelly:Non j'ai refuser,mais si tu me rends ces posters
Axel:D'accord

Un combat titanesque est sur le point de commencer.Qui le gagnera?Que se passera t-il?

Pour le savoir ne manquez pas le prochain chapitre:Axel VS Koga.
babsis
 
Messages: 3
Inscription: Ven Jan 20, 2012 22:31


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités