Dragon Ball After the Fight

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Dragon Ball After the Fight

Messagepar Alton le Jeu Fév 02, 2012 19:39

Salut à tous,alors oui je suis nouveau sur ce forum mais je pense que je vais y rester pour un moment, alors je vais vous présenter ma première FanFic, tout d'abord parlons du titre, c'est un titre provisoire jusqu'à ce qu'une idée lumineuse me traverse l'esprit ... ^^ Simplement que pour l'instant il informe de la période à laquelle se déroule mon histoire.

Bien, j'espère qu'elle vous plaira car mon projet est d'un jour l'adapter en BD ^^ et bien entendu comme tout débutant, je reste ouvert à tout commentaires =)

Ah oui j'oubliais, à chaque début de chapitre je mettrais une légende afin de ne pas se perdre dans les dialogues de mes personnages.

Voilà,Bonne Lecture !!
--------------------------Légende--------------------------------
Alton
Sangoten
Trunk
Valèse
Le Professeur
--------------------------------------------------------------------

Chapitre 1 : Un nouveau venu.
Image

Notre histoire se passe juste après le combat opposant Sangoku à Li Shenron, comme convenu le dragon Shenron accorde le dernier vœu de nos amis et ainsi toutes les victimes ont été ressuscitées. Les reconstructions des villes furent longues mais à présent, la vie peut reprendre son cours, Végéta s’entrainait de plus belle, Sangohan continuait d’exercer son métier de savant quand à Sangoten, Trunk et Pan , ils était pour les deux premiers en dernière année au lycée de Satan City et Pan continuait son apprentissage afin de réaliser son rêve, « Devenir aussi forte que son Grand-père »
Car une drôle de capsule spatiale toute ronde venait de s’écraser sur le globe à quelques centaines de kilomètre de la ville de Hercule Satan au beau milieu du désert laissant sortir, un jeune homme de 17 ans habillé d’une armure de combat d’où des muscles apparaissait sans problème avec des cheveux noirs mis longs mis hérissés. A son œil gauche on remarquait un étrange dispositif comme une sorte d’écran de couleur :

-Me voilà donc sur la Terre … J’espère y être en sécurité.

Il appuya sur le bouton du dispositif qui était à son œil plusieurs chiffres s’affichèrent alors… Ces yeux écarquillèrent alors, des chiffres colossaux s’affichait à lui, heureusement qu’il avait exploité au maximum la technologie de son défunt peuple sinon son dispositif aurait littéralement éclaté.

-Mais! Comment !? 140 Millions ! À l’Ouest, 110 Millions pas très loin au Sud ,35 Millions au Nord-Ouest, Deux forces de 25 Millions à l’Est environ 150 Kilomètres … Ils ne peuvent pas être de simple terriens il va falloir que je prenne garde.


Il avait pu détecter d’autres grandes forces bien au-dessus des normes terrestres ce qui avait déclenché chez lui le déclic qui consistait à s’installer et à s’intégrer le plus rapidement afin de ne pas attirer l’attention sur lui.
Il s’envola alors vers l’est et arriva quelques minutes plus tard au-dessus d’une ville nommé Satan City. Il y descendit et se rendit immédiatement dans un magasin de vêtements, car ses vêtements n’étaient pas vraiment fait pour la discrétion en milieu urbain.
En caisse il remarqua alors dans une vitrine un boîte avec cinq capsules à l’intérieur, après avoir discuté avec le marchand de leurs fonctionnalités il en acheta une en plus de ses nouveaux habits à savoir un jean, un sweat à manche longue avec une capuche, il n’avait que 17 ans et il devait absolument cacher ses muscles qui aurait sans aucun doute éveillé l’attention de ses futurs camarades de classe.
Lorsqu’il fut sortit de la ville, et enfin de retour à son vaisseau spatial, il usa deux de ses cinq capsules récemment achetées pour y ranger sa capsule ronde ainsi que son armure accompagné de son dispositif. Maintenant il allait devoir avancer à l’aveuglette.
Il quitta ensuite le désert pour retourner à la ville dans laquelle il s’était rendu tout en prenant garde à ce que personne ne le repère et se rendit dans une école appelée « Orange Star School »
Il y passa les examens d’entrée qui à son gout était vraiment très simple et se renseigna afin d’obtenir une chambre d’étudiant car depuis la reconstruction de la ville le lycée avait fait construire à cinq minutes de là des bâtiments spécialement réservés au élèves de l’école, avec de la chance il s’y ferait rapidement des amis.
C’est ainsi qu’une semaine plus tard il commença sa première semaine en tant que terriens. Aujourd’hui il commençait les cours à 9h dans l’amphithéâtre N°10. Toute la nuit il n’avait cessé de se répéter qu’il devait absolument faire attention, le stress montait et finalement il se réveilla en retard.
Malgré tout il parvint à arriver juste attend pour le début du cours, la porte était entre ouverte et un vieil homme se tenait debout face à une pièce rempli de garçon et de fille de son âge.
Lorsqu’il s’aperçut de la présence du jeune garçon, il invita se dernier à le rejoindre sur l’estrade :

-J’avais presque oublié, aujourd’hui nous avons un nouvel étudiant qui viens tout juste d’arriver en ville, Tu peux entrer mon garçon.

D’un pas sur, le nouvel élève entra donc dans la salle de classe et avec un peu de timidité il se présenta à ses nouveaux camarades :

-Bonjour à tous je m’appelle Alton, enchanté de vous connaître.

Il ignorait si sont entrée avait été faite dans les règles de l’art, toutefois tous les élèves semblait le regarder d’un regard curieux. Mais ce qu’il ne savait encore moins c’est que deux des énormes puissances qu’il avait détecté le jour de son arrivée se trouvait dans cette pièce et, elles le regardaient d’un air à la fois méfiant et fasciné. L’ironie du sort pour le nouveau terrien avait été de tomber dans la classe de deux descendant des Guerriers de l’Espace Sangoten et Trunk . Non seulement il ne semblait pas avoir la côte auprès de ces deux là, mais pour couronner le tout, il avait dès son arrivée attiré l’attention des filles présente dans l’amphithéâtre dont Valèse la petite amie de Sangoten :

-Dis Sangoten, tu trouves pas qu’il est mignon ?
-Mignon ?! Ce type il n’est même pas musclé !!
-Monsieur Sangoten, on se passera de vos commentaires. Alton veuillez prendre place à côté de Monsieur Trunk le garçon assis tout en haut à côté de Sangoten.
-Bien Monsieur.

Il grimpa les escaliers, une envie folle de les monter en volant l’avait titillée mais il avait tout de même réussi à se contrôler, enfin il s’installa à côté de son désigné voisin qui ne montrait visiblement autant de mécontentement que son voisin aux cheveux brun hérissés.

-Salut, Trunk c’est ça ?
-Ouais, ouais c’est ça

*-Il va falloir que je fasse attention à ces deux là, ils m’ont l’air pas commode*

Enfin le cours d’histoire allait pouvoir commencer, puis suivraient deux heures de maths et pour finir la matinée un bon déjeuner bien mérité !
Dernière édition par Alton le Ven Fév 03, 2012 13:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alton
 
Messages: 8
Inscription: Mer Fév 01, 2012 21:08

Re: Dragon Ball After the Fight

Messagepar SuperIdle le Jeu Fév 02, 2012 19:49

Bien le bonsoir Alton!
Bienvenue parmi nous!

Concernant ta fic : ça démarre très vite, les descriptions sont un peu rapides mais le ton est accrocheur. L'intrigue n'est pas encore assez lancée pour pouvoir vraiment la commenter mais Alton a visiblement plus d'un tour dans son sac pour acheter des capsules sans argent terrien ;)

Un seul point qui mérite correction à mon avis:
-Salut, Trunk c’est ça ?
-Ouais, ouais c’est ça


Trunk cemande à Alton si il s'appelle bien Trunk ? ne serait-ce pas l'inverse ?
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Dragon Ball After the Fight

Messagepar tenma le Jeu Fév 02, 2012 19:50

c'est bien écrit, et plutôt plaisant...Mais il va falloir que tu expliques quand même comment ce saiyen (car j'imagine que s'en est un...A moins que je me trompe) connait tous les us et coutumes de la terre, et comment il peut avoir des capsules

en tout cas, je vais suivre, bonne continuation
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Dragon Ball After the Fight

Messagepar Alton le Jeu Fév 02, 2012 20:11

En effet j'ai inversé les couleurs !! :p

-Pour ce qui est des capsules, il les achètent lorsqu'il achète de nouveaux vêtement.

Pour le reste ce sera très certainement dans le prochain chapitre idem pour l'argent ^^ :p

Alors voilà, je vous met en ligne le deuxième chapitre de ma fic,
contrairement à ce que j'avais dit dans mon post précédent, je n'ai pas révélé, le secret de Alton pour la simple raison que je trouvais que ça allait un peu trop vite,j'ai donc préféré faire un chapitre avec une petite embrouille :p

Je n'en dit pas plus, ENJOY !!

-------------------------Légende-------------------------
Alton
Sangoten
Trunk
Valèse
Bulle
La Professeur d'Histoire
Le Glacier
-----------------------------------------------------------

Chapitre 2 : Première Confrontation

Durant cette première journée de cours à la terrienne, le jeune garçon avait vraiment eut du mal à suivre autant il en craignait absolument pas les matières scientifiques, car son peuple et les terriens d’après ce qu’il avait pu observer au cours de la semaine qui venait de s’écouler sur la même longueur d’ondes. Mais on ne pouvait pas en dire autant des matières littéraires comme l’Histoire par exemple, le sujet du cours d’après ce qu’il avait compris porté sur un grand champion d’arts martiaux ayant sauvé plusieurs fois la planète autrefois…

-En effet, Notre sauveur le grand Hercule a tout d’abord débarrassé la terre de Cell, nous avons à notre grand regret jamais put visualiser cet exploit car lors de ce jour mémorable, le matériel utilisé c’était suite à un choc cassé en mille morceau.
Puis sept ans plus tard, Hercule Satan se débarrassait du terrible Boo, suite à ça défaite ce dernier a décidé de devenir l’élève de notre grand Champion et de devenir également le protecteur de la planète.

*-Ce Hercule doit-être la force immense que j’ai détecté lors de mon arrivée…*

Soudain à côté de lui il entendit Trunk et Sangoten pouffer de rire.
Curieux et désireux de mettre ses deux là dans sa poche il essaya d’entamer une conversation avec ces derniers puis de toute façon ce cours ne l’intéressait vraiment pas :

-Psss, Pourquoi vous n’écoutez pas le sujet ne vous intéresse pas ?
-De quoi tu te mêles le nouveau ?!
-C’est simplement qu’on en a marre d’écouter des bêtises à chaque cours d’histoire, sur la soit disant réussite d’un homme .
-Vous parlez d’Hercule comme si vous le connaissez, quel genre d’homme est-il ?
-Bien sur qu’on le connait, c’est le p…
-La ferme Sangoten ! Il est juste l’opposé de ce que l’on dit de lui. Satisfait ? Un conseil tiens toi tranquille.
*-Il m’énerve celui là, je lui ai rien fait , c’est bizarre, les terriens sont plutôt gentil d’ordinaire d’après ce que j’ai pu voir …*

Il passa le reste du cours avachit sur sa table comme si les propos de son voisin avaient ruinés toutes ses chances d’être en sécurité car il avait cru voir en Satan la chance d’être protéger de la terrible menace qui pesait sur lui quelques part dans l’espace.
Les deux heures de maths s’écoulèrent à une vitesse tout aussi lente que l’heure précédente, l’esprit du jeune garçon était ailleurs, il n’avait rien écrit sur ses feuilles de cours et il était si absent qu’il n’avait pas entendu la cloche qui annonçait la fin du cours.
Une nouvelle qui était plutôt bonne, c’est qu’un haut-parleur avait annoncé que sa classe n’aurait pas sport après le repas, du au fait que le Professeur était exceptionnellement absent.
Ce qui lui laissait une bonne après midi de repos afin de réfléchir à la situation actuelle. Du moins c’est ce qu’il pensait…
Il venait tout juste de quitter le Lycée lorsqu’une voix qu’il avait déjà entendu l’appela :

-Alton … Alton !! Attends-nous !
Il fut surpris de découvrir Valèse une fille de sa classe qui était accompagné d’une fille du même âge qui portait de long cheveux blond et soyeux.
On va manger une glace, tu veux venir avec nous ?

-Humm …*c’est quoi ce truc encore ? Bon j’ai intérêt à me faire à la nourriture terrestre* C’est d’accord.

Il partit donc avec Valèse et son amie, il se contentait de les suivre sans prononcer le moindre mot, ce fut à nouveau la fille de sa classe qui rompit le silence :

-Au faite je ne t’ai pas présenté à mon amie, elle s’appelle Bulle.
Il regarda en direction de la blonde qui immédiatement se cacha derrière ses longs cheveux.
-Et bien enchanté Bulle moi c’est Alton.

Le petit groupe venait d’arriver à destination, il se trouvait à présent devant un magasin où était entreposé des tas de bac avec des couleurs différentes :

-Bonjour Monsieur, une glace Fraise/Vanille s’il vous plait.
- Une Cassis/Framboise pour moi s’il vous plait.
-Et pour vous jeune homme ?
-Hum… Ce qu’elles ont dit.
-Je vous demande pardon ?
-Euh …
-Il est nouveau ici Monsieur, donnez lui comme nous apparemment il a très faim.
-*Piuff, elle me sauve la vie celle là*
-Et voilà pour vous les jeunes à bientôt.

Sans tarder, Alton commença à manger sa glace, il ignorait jusqu’à présent ce que c’était et il ignorait toujours, la seule chose qui savait c’était que c’était légèrement parfumé et sucré et que c’était assez froid.
Il marchait tranquillement sur le trottoir avec ses deux camarades lorsqu’il fut aperçu par deux garçons qui marchaient sur le trottoir d’en face :

-Regarde …
-Il ne manque pas du culot celui-là !

« Zip »
« Bam !! »


Il n’avait rien vue venir et, en un instant il avait été projeté contre une voiture placée à plusieurs mètres de là.
-Sangoten ! Mais qu’est ce qui te prend ?!
-Restes derrière moi. Toi le nouveau je te conseil de faire attention, la prochaine fois je te tue.

Le jeune brun se releva péniblement, tourna les talons et retourna à son appartement d’étudiant.

-« Keuff »… Qu’est ce que je lui ai fait à celui-là !! , en tout cas une chose est sure il n’est pas normal, sa force est incroyable. Il va falloir que je tire les choses au clair et par la même occasion trouver une solution avec ces deux là…

Car de leurs côtés Sangoten et Trunk n’allait pas chômer pour réussir à démasquer notre jeune héros.
Dernière édition par Alton le Ven Fév 03, 2012 12:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alton
 
Messages: 8
Inscription: Mer Fév 01, 2012 21:08

Re: Dragon Ball After the Fight

Messagepar Alton le Sam Fév 04, 2012 17:36

Bon , je profite de la présence de mon imagination pour publier le Chapitre 3 qui je l'espère vous plaira .

---------------Légende---------------
Sangoten
Sangohan
Videl
Chichi
Pan
Trunk
Bulma
Végéta
-----------------------------------------

Chapitre 3 : Concertation Familiale.


Après le petit accrochage qu’il avait eut avec le nouveau terrien, Sangoten était bien décidé à le démasquer, la situation tombait bien car son frère ainé Sangohan rentrait à la maison ce soir là. Il allait pouvoir lui demander son avis.
Bien que Satan City soit situé à 5000 kilomètre de la maison de Sangoten, il ne lui fallait pas plus de 30 minutes en volant à sa vitesse maximale.
Lorsqu’il arriva chez lui, il entra dans la maison de laquelle se dégageait une fabuleuse odeur de nourriture :

-Maman ! Je suis rentré !
-Tiens, salut p’tit frère.
-Sangohan ! Je suis content de te revoir !

Il se jeta alors dans les bras de son grand frère avec qui il avait toujours eut une relation fusionnelle, Sangoku étant mort lors de sa naissance, c’était son grand frère qu’il avait prit comme modèle, il l’admirait beaucoup.

-Il faut que je te parle de quelque chose de très important. Oh, salut Videl
-Bonjour Sangoten, Sangohan tu n’aurais pas vue ta fille par hasard ?
-Papa ! Maman ! Vous êtes déjà là !

Soudain un jeune fille se faufila devant Sangoten et se lança dans les bras de ses parents

-Vous m’avez trop manqué, mais je me suis bien entrainé et je serais bientôt aussi forte que Grand-Père.
-C’est bien ma chérie, Sangoten tu voulais me parler de quelques choses de quoi s’agit-il ?
-Sangoten , qu’est ce que tu fiches encore ! Va faire tes devoirs et va prendre une douche, j’ai invité Bulma pour fêter le retour de Sangohan !
-Mais … Maman …
-On parlera plus tard petit frère, et encore estimes toi heureux, elle était pire avec moi.
-Sangohan , s’il te plait aide moi comme ça on parlera plus vite.

La voix de sa mère résonna alors dans toute la maison :

-Et ne demande pas à ton frère de t’aider, il a fait un long voyage il est fatigué !!

Résigné, Sangoten regagna sa chambre et commença alors des exercices de maths que le professeur leur demandé de faire, mais le super guerrier avait du mal à se concentrer, à vrai dire il était plus absorber par son nouveau camarade de classe que pas les Nombres Complexes. Puis il du faire deux exercices de Science Physique qui portait sur la gravité de la terre. Il se demandait pourquoi il devait apprendre tout ça car, la gravité ne lui faisait aucun effet, il avait pu le tester dans la salle de Gravité de Trunk quelques années plus tôt.
Enfin lorsqu’il eut finit, il fila sous la douche et en ressortit juste avant que la sonnette de la maison de retentisse.
Il s’habilla rapidement, en enfilant un bas de sa tenue préféré ainsi qu’un débardeur en guise de haut.
Puis il se dirigea vers la cuisine ou tous étaient déjà installés :

-Bonsoir tout le monde.
-Bonsoir Sangoten , comment vas-tu s’exclama Bulma, ça faisait longtemps.
-En effet, je vais très bien merci.

Bra, la sœur de Trunk était bien trop occupée à parler avec Pan pour remarquer la présence du Guerrier de l’Espace.
Trunk lui discutait avec Sangohan, mais ce dernier lui fit un signe de main, enfin il entendit un voix qu’il connaissait que trop bien…
Végéta était adossé au mur et lui lançait un regard dans lequel se mêlés pitié et fureur.

-Je vois que mon idiot de fils n’est pas le seul à négliger totalement son entrainement, ce n’est pas parce que la paix est revenu qu’il faut se relâcher, que dirais ton père s’il te voyait.
-Salut Végéta …

A vrai dire il n’avait rien trouvé à redire face au vieux Saiyen, qui malgré tout ce que l’on pouvait dire avait totalement raison. Si seulement son père était là, il pourrait continuer à s’entrainer avec lui et Pan, mais au lieu de ça il était obliger de suivre le règlement imposé par sa mère. Pourvus que le grand Guerrier revienne bientôt.
Afin tous passèrent à table où les discussions allaient de bon train, seul Végéta restait silencieux comme à son habitude :

-Tu sais Chichi, ta cuisine est vraiment succulente.
-Merci Bulma, j’ai fait le plat préféré de Sangoku, au cas où celui-ci se déciderait à revenir à la maison.

Sangohan s’adressa alors à Sangoten de façon à ce que sa mère ne puisse pas l’entendre :

-Elle n’arrive toujours pas à s’y faire ?
-Non, ça fait des semaines comme mange la même chose. Changeons de sujet sinon on va encore avoir droit à son homologue, Pan et moi on n’en peut plus !
-Compris … l’aîné de la famille Sangoku reprit alors son niveau de voix ordinaire et lança un nouveau sujet de conversation comme venait de le suggérer Sangoten.
-Au faite Sangoten, tu ne voulais pas me parler de quelque chose tout à l’heure ?
-Ah oui c’est vrai, et bien …
-Sangoten, tu es sur que c’est le bon moment pour en parler ?

Tous regardaient les deux demi-Saiyen avec interrogation…

-Oui, il faut qu’on dire les choses au clair. Et bien voilà… Vous avez sans doute tous ressentit une grande force il y a environ une semaine.
Sangohan répondit le premier, « Oui en effet, elle était sensiblement égale à la tienne et à celle de Trunk , qu’avez-vous encore fait ? »
-Rien du tout, ce n’était pas nous…
-Mais alors qui c’était ? s’exclama Bulma.
Sangoku ?
-Tu es idiote ou tu le fais exprès, Sangohan a dit que cette force égalait celle de Trunk et de Sangoten, crois-tu que Sangoku soit du même niveau de ces deux fainéants ? Continue Sangoten !!!
-Puis nous l’avons sentit se balader dans les alentours de Satan City… Et finalement c’est un élève du Lycée, il est dans notre classe…
-Que dis-tu !!? s’écria le Prince des Saiyens
-Le plus surprenant c’est qu’il ne semble pas dangereux … ce qui est très différent de nos précédents envahisseurs car nous sommes d’accord, qu’il est impossible qu’il soit un terrien ordinaire.
-En effet, cela paraît peut probable surtout s’il égale votre force. Mais s’il n’est pas dangereux pourquoi tiens-tu à nous en parler ?
-Je l’ai surpris tout à l’heure en train de manger une glace avec Valèse, elle avait eu l’idée de l’invité avec nous, toutefois elle me l’a appris juste après le départ du nouveau.
-Pourquoi est-il partit ? Il t’a parut différent de d’habitude ?
-Non il était même très calme et malgré qu’il ait reçu mon plus violent coup de poing il n’avait pas la moindre égratignure…
-Si tu avais continué à t'entrainer, il ne représenterait rien pour toi à l'heure actuelle car tu serais beaucoup plus fort ! rugit Végéta
Et toi aussi Trunk !!lança-t-il à son fils qui était en train de se marrer.
-Tant qu’il ne représente aucun danger, on ne peut rien contre lui mais gardez un œil discret sur lui, il ne faut pas éveiller les soupçons et Sangoten essaye de te contrôler un peu.

Enfin la discussion s’acheva par le départ de Végéta et Bulma, quand à Sangoten il fut obliger d’aller au lit car le lendemain était un jour d’école.
Avatar de l’utilisateur
Alton
 
Messages: 8
Inscription: Mer Fév 01, 2012 21:08

Re: Dragon Ball After the Fight

Messagepar Alton le Mer Fév 08, 2012 19:48

Et voici le Chapitre 4 avec un peu d'action =)

--------------Légende--------------
Alton
Pan
Le Banquier
Malfrat n°1
Malfrat n°2
-------------------------------------

Chapitre 4 : Une nouvelle rencontre

Cela faisait à présent un moi que Alton était arrivé sur la terre, il avait su s’habituer au rythme de vie des terriens et ainsi comme chaque fin de semaine, il avait droit à deux jours de repos sans être obligé d’aller au lycée. C’était comme l’appelait les habitants de la Terre, le Week-End.
Le jeune garçon aimait ces deux jours car, c’était durant ces deux jours où il pouvait être tranquille bien à l’abri des regards de ces deux bourreaux qu’étaient Trunk et Sangoten.

*-Je ne comprends pas… Pourquoi il m’espionne depuis bientôt un moi …*

C’était la question que se répétait à longueur de journée depuis des semaines.
Mais en ce jour ensoleillé il avait décidé de sortir et de ce rendre à ce qu’on appelait communément sur terre, la Banque, d’après ce qu’il avait compris c’était un endroit om les gens pouvait avoir de l’argent, alors il espérait pouvoir trouver son bonheur car il en avait marre de dépenser son argent spatial si précieux.
C’est ainsi qu’en milieu d’après-midi, il entra dans un bâtiment nommé « Satan City Bank »
Il s’approcha d’un homme plutôt âgé qui était confortablement installé dans un grand fauteuils derrière un comptoir :

-Bonjour Monsieur, j’aimerais de l’argent s’il vous plait vous pouvez m’en donner ?
-Je vous demande pardon jeune homme ? Vous vous moquez de moi ?
-Heu non… on m’a dit que je pourrais trouver de l’argent ici…
-C’est en effet le cas mon garçon mais nous ne le donnons pas il vous faut soit posséder un compte et prendre de l’argent que vous avez déjà déposé dessus ou bien faire un échange …
-D’accord, je comprends mieux … Dites moi, combien je peux avoir pour un kilogramme d’or pur ?
-Mon garçon avez-vous une caméra sur vous ? Ce n’est pas très gentil de faire une blague pareille à un vieillard comme moi.
-Mais vous ne me croyez pas ? Regardez…

Le jeune garçon sortit alors de son sac un magnifique lingot d’or qui scintillait de tout part, le vieil homme incrédule dévisagea le jeune garçon.

-Il... Il est magnifique mon garçon, laissez moi chercher les cours de l’or sur le marché mondial s’il vous plait .
Cette fois-ci c’était notre jeune ami qui regardait afin stupeur l’excitation du vieil homme il avait bien compris qu’il allait pouvoir toucher son argent, et c’était le principal.

-Alors pour un kilogramme vous pouvez avoir 155 000 Zenis…

-Super, et tant que vous y êtes, puis-je avoir comme vous l’avez dit tout à l’heure un « Compte »
-Bien naturellement monsieur.
-Je ne prendrais que 10 000 Zenis, le reste sur mon compte s’il vous plait.
-Bien sur monsieur…

A ce moment là un vacarme assourdissant retentit dans la salle, des coups de feu partaient dans tout les sens, le jeune garçon vit alors le vieil homme se couchait derrière son comptoir et lorsqu’il se retourna il vit trois homme armée des trois fusils qui menaçaient tout ce qui n’était pas encore à plat ventre :

-Que personne ne bouge !! Nous sommes les anciens présidents et comme vous le constatez, nous dévalisons votre banque.
Un autre attrapa par le col un agent de sécurité et lui hurlait des mots presque inaudibles.
-Le Coffre !! Dépêches toi !!

C’est alors qu’une fillette entra dans le bâtiment entra dans le bâtiment et qui d’un violent coup de pied dans la mâchoire vit traverser toute la pièce au malfrat qui voulait se rendre au coffre.
Bientôt un troisième malfrat arriva et en un quart de seconde Alton le retrouva juste à côté de lui, visiblement inconscient.
Le vieillard qui c’était caché remontait peu à peu la tête pour observer la scène, lorsqu’il s’écria :

-Nous sommes sauvé ! Voilà mademoiselle Pan !
Alton surpris par la réaction du vieux se retourna dans sa direction :
-Vous croyez ? Mais elle est toute petite…

Il apprit alors qu’elle était la petite fille de Hercule Satan, l’homme qui d’après ses cours d’histoire était le plus fort du monde, ce qui expliquait très bien pourquoi , les deux hommes avaient été si facilement battu, toute fois dans sa technique, le jeune garçon retrouvait beaucoup le geste de Sangoten lorsque celui-ci l’avait frappé puis la gamine savait voler… Serait-il possible que Sangoten soit aussi le fils d’Hercule ? Ce qui expliquerait aussi la force de ce dernier ?
Il fut alors interrompu par de nouveau cris au sein de la Banque, l’homme qui s’était écroulé devant lui était debout brandissant son lingot d’or.

-Chef, regardez de l’o…..

L’homme s’écroula, il venait d’être victime d’un coup de poing du jeune Alton en plein dans son estomac.
Le jeune garçon se baissa et ramassa son lingot tendis que le dernier malfrat restant s’avançait jusqu’à lui :

-J’avais dit tout le monde à terre !! « BAM ! » « BAM ! » « BAM ! »

Trois coups de feu venait de faire surface les trois touchant le jeune garçon au visage, les cris strident des femmes présentes de la salle s’intensifiés pourtant le garçon était toujours debout sous les regards surpris et apeurés de toutes les personne présentes y compris Pan qui s’apprêtait à mettre définitivement hors d’était de nuire l’homme armée au moment où celui-ci avait fait feu.

-Pas ...pas... pas possible, tu devrais être être mort.
Dit-il effrayé …
-Vas faire la sieste mon grand.

Le coup de poing d’Alton fendit l’air et sans qu’il n’est eut besoin de faire mouche l’homme fut projeté à l’extérieur de la Banque et s’écrasa sur la fourgonnette qui était garé là.
Alors qu’il s’apprêtait à retourner récupérer son argent, il vue Pan se relever difficilement, il l’ignorait mais cette dernière avait-elle aussi été touché par la puissance de son coup, et maintenant son tee-shirt était tout déchiré.
Elle s’élança alors vers Alton en répétant, « Tu vas regretter d’avoir déchiré mon Tee-Shirt ! »
Et alors qu’elle allait lancer un coup de point dans le visage de notre héros, ce dernier la bloqua juste à temps.

- Calmes-toi Pan, désolé pour ton tee-shirt, si tu veux je te le rembourserai.


Mais cette dernière avait déjà envoyé un coup de pied circulaire que Alton bloqua sans peine avec son avant bras suivit d’un rapide coup de genoux qu’il stoppa cette fois-ci avec sa paume de main
Face à son impuissance,elle semblait soudainement avoir retrouvé ses esprits et annonça alors qu’ils étaient tous tirés d’affaire. Alton lui récupéra son argent, et se diriga vers la sortie lorsque la demi-saiyen lui bloqua le passage.

-Pas si vite ! Toi et moi on doit parler ! Suis-moi !


N’ayant pas le choix, il s’exécuta et suivit la jeune fille, cette dernière rentra dans un magasin de vêtement et ressortit d’une cabine avec exactement le même tee-shirt sauf que ce dernier était déjà neuf.

-Tu m’as fait traverser la ville pour un tee-shirt, j’aurais put te donner l’argent tu sais ! Je n’ai pas que ça à faire moi.
Après avoir donné l’argent à Pan, cette dernière le donna à la caissière qui tenait le magasin et sortirent en silence.

-Bien, parlons de chose sérieuse maintenant, d’où tires-tu toute cette force ?
-Comment ça ?
-Ne fais pas l’innocent, je suis capable de sentir la force qui émane de toi.
*-Elle est sérieuse ? Mais alors tout s’explique, voilà pourquoi Sangoten et Trunk était si étrange…*
-Dis moi Pan est ce que tu as un frère qui s’appel Sangoten ?
-Un frère non, mais un tonton oui
*-J’avais raison ils sont de la même famille, et ils sont capable de faire la même chose.*
-C’est un garçon que j’ai croisé la dernière fois dans la rue, il donnait une bonne leçon à un autre garçon.
-Ah d’accord, oui il fait souvent ça avec les garçons qui s’approche de sa petite amie.

Il s’en fichait totalement des états d’âme de Sangoten, mais de nombreuse hypothèse s’ouvrait à lui maintenant qu’il connaissait tous ça, et il était vraiment intrigué par ce fameux pouvoir de détecter les forces, ce qui remplacerait son Détecteur, qui n’était pas assez discret.

-Hé Ho ! Tu es là ?! Répond d’où tu tires toutes cette puissance ?

Le jeune garçon tourna alors la discussion à son avantage, il n’avait pas eut à parler des origines et il avait en plus réussit à découvrir l’existence d’un autre pouvoir qui consistait à masquer sa puissance.
Ses deux pouvoirs étaient dès à présent ses deux principaux objectifs, s’il arrivait à maîtriser tout ça alors il deviendrait indétectable et lui en revanche serait en mesure de détecter :

-Pan, est ce que tu pourrais m’apprendre à détecter les forces et à masquer la mienne s’il te plait.
Un sourire apparu sur le visage de la jeune fille qui le regarda intensément :
-Bien sur, demain 8h au sommet de la montagne à l’extérieur de la ville d’accord.
-Pas de problème, j’y serais.
Il commença alors à léviter sous les yeux ébahit de Pan
-Mais tu sais voler aussi ?
-Oui, à demain Pan
Et il partit à toute vitesse, Pan elle était encore sous le choc, elle n’arrivait pas à croire qu’elle venait de faire une rencontre fabuleuse.
*-Il est mignon, je dois absolument en parler à Bra, elle va être jalouse*
Avatar de l’utilisateur
Alton
 
Messages: 8
Inscription: Mer Fév 01, 2012 21:08

Re: Dragon Ball After the Fight

Messagepar desa le Dim Fév 12, 2012 3:54

L'histoire est assez prenante. Je me demande quand Alton s'entendra avec les demis-saiyens et qui peut bien lui faire peur. en tout cas on peut dire que Pan perds rapidement le nord pour oublier si vite sa question. :lol:
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Dragon Ball After the Fight

Messagepar Alton le Dim Fév 12, 2012 17:02

desa a écrit:L'histoire est assez prenante. Je me demande quand Alton s'entendra avec les demis-saiyens et qui peut bien lui faire peur. en tout cas on peut dire que Pan perds rapidement le nord pour oublier si vite sa question. :lol:


Oui mais ça c'est parce qu'Alton est un beau gosse :p La suite bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Alton
 
Messages: 8
Inscription: Mer Fév 01, 2012 21:08

Re: Dragon Ball After the Fight

Messagepar SuperIdle le Lun Fév 20, 2012 18:09

Je rentre de vacances et j'ai déjà 2 chapitres à me mettre sous la dent :)

ça avance agréablement bien, et l'allusion à l'argent spatial permet de passer à peu près outre ses achats sans argent terrien.
Je sens qu'un papa poule ne va pas apprécier le nouvel ami de sa fille :D
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Masenko et 102 invités