Le Règne du Ruban Rouge

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le Règne du Ruban Rouge

Messagepar King-Daimao le Ven Fév 17, 2012 22:13

Chapitre 6 : Les idéaux du Commandant Blanc

Grande Salle – Quartier Général du Ruban Rouge

Le général quitta alors la grande salle du quartier généra, laissant alors ses commandants entre les bonnes mains de son assistant, rejoignant ses bureaux dans un silence mortuaire, le roux demeura impassible, déambulant dans les couloirs de son gigantesque palais plombant la vallée où il était ainsi installé. Du coté des commandants, ces derniers se réjouissaient déjà de la puissance qu'ils allaient acquérir, ne comprenant surement pas encore à quel point l'entraînement à venir serrait dur pour des humains comme eux, encore incapable de combattre tels de vrais guerriers comme la Z-Team. Seul Bleu put comprendre la grandeur de la situation, restant contre le mur, les bras croisés contre son torse alors qu'il baissait ses yeux au sol, il songeait aux récents évènements. Son combat contre Goku, cette nouvelle pilule... Il trouvait que tout cela prenait une ampleur importante, il avait du mal à se comprendre lui même mais, il pensait bien que tout cela ne tournait pas rond. De plus, il avait trouvé le général bien trop calme comparait à d'habitude, habituellement, il l'aurait exécuté et surement remplacé par le premier venu, mais là, il ne fit rien. Pourquoi ? Tant de questions sans réponses, le commandant se posait peut-être trop de questions, c'était sans doute ça pensa t-il, voulant se rassurer davantage. Le colonel fit rompre alors les bavardages entre les commandants déjà excités de devenir tellement puissants et annonça d'une voix suave :

« Messieurs, mesdames, silence ! Je prendrais en main la supervision de l'entraînement, les choses ne seront pas si facile que vous le croyez, soyez en sur !
- Keuf, ne vous en faites pas Colonel, je m'entraînerais seul. Se vanta déjà le commandant Orange en affichant un grand sourire.
- Prendre cet entraînement à la légère est un pur suicide, croyez moi.
- Qu'en savez-vous Colonel ? Vous n'êtes qu'un homme de main, pas un guerrier. Rit ainsi le grand gaillard.
- Vous pensez ?
- Évidemment.
- Dans ce cas, attaquez moi.
- Vous attaquez ? S'étonna le goliath.
- Bien sur, attaquez moi, je vous en prie.
- Je ne voudrais pas vous blesser. » Rit à nouveau le commandant en montrant bien son amusement.

L'espace d'un instant, le corps du colonel se fit comme intangible, disparaissant peu à peu et réapparaissant très vite face au géant qui reçut alors un puissant coup de poing dans le ventre qui le fit cracher une petite dose de sang alors que le noir posa son menton sur l'épaule droite de son adversaire :

« C'est comprit ? »

Tous les commandants furent surprit devant une telle prestation, tous sauf Bleu qui ne semblait pas si surprit de la tournure des évènements. Lâchant un grognement, le géant tenta de le frapper avec force, d'un simple saut, le colonel se retrouva sur le poing de cet homme qui faisait deux fois son poids. Celui ci fut étonné de la vitesse de son adversaire, le colonel quand à lui le regarda d'un air neutre et attendit patiemment jusqu'au prochain coup qu'il esquiva encore, comme le suivant et ainsi il fit s'épuiser son assaillant sans même soupirer un instant sous la fatigue. Au bout d'un moment, alors que le poing du commandant fonçait droit vers le colonel qui demeurait immobile, s'étant alors arrêtait subitement, il parvient à arrêter le coup de poing dans une seule main sans même reculer sous la puissance du coup. Bouche-bée, Orange n'osa rien dire de plus... Quelle impressionnante démonstration de force ! Le colonel se contenta juste de dire :

« Je n'ai que très peu de ki, et pourtant voilà ce que je sais faire après plus de vingt ans d'entraînement. Imaginez-vous que cela n'est à peine le cinquième de ce que vous pourrez faire lorsque vous maîtriserez votre ki. »

Les commandants furent impressionnés par ce petit combat, il n'avait pas une fois utilisé l'offensive et avait pourtant dominer le combat tout du long. Un grognement nouveau échappa au géant qui se retira alors, sans doute vexé d'avoir était ridiculiser de la sorte. Pendant ce temps, le commandant Blanc quitta la pièce discrètement sans se faire remarquer jusqu'à ce qu'il ne ferme la porte de la pièce derrière lui, attirant le regard de Bleu sur cette porte qui se referma sous ses yeux, cela ne semblait lui inspirer confiance...

Laboratoire de Gero – Quartier Général du Ruban Rouge

Les ordinateurs étaient en marche, tous occupés à diverses tâches mêlant sur leurs écrans différents nombres et lettres qui défilaient rapidement sur les écrans, quelques bruits prirent l'assaut du laboratoire alors que, parmi tous les ordinateurs et bureaux du grand laboratoire, Gero n'était nul part. Il se trouvait dans un endroit plus reculé de son gigantesque laboratoire, une sorte de pièce étrange où se trouvaient diverses capsules de la taille d'un être-humain, toutes alignées et dont chacune étaient tatouées d'une lettre C et d'un numéro suivant leur ordre, allant du numéro un jusqu'au numéro 15. Il y avait une sorte de hublot dans chacune capsule où on pouvait voir une tête mécanisée, ressemblant fortement à un robot ou à une machine pour d'autres plus anciennes, dans cette salle, se trouvait uniquement un grand ordinateur avec un clavier circulaire tout autour de l'écran principal. Comme à son habitude, le vieil homme était en train de pianoter les touches de son clavier, les sourcils froncés alors que différents symboles apparurent sur l'écran de son ordinateur principal. Soudain, parmi la mélodie des cliquetis diverses des touches, surgit un son produit par les pas d'un individu qui venait d'entrer à l'instant même à l'intérieur du grand laboratoire. L'homme aux cheveux blancs fit immédiatement volte-face et découvrit avec stupeur l'arrivée du commandant Blanc, un grand sourire aux lèvres alors qu'il se présentait ainsi comme si de rien n'était, caressant de sa main droite l'unité centrale d'un des ordinateurs. Le vieillard sortit alors de sa pièce unique et vint se rendre jusqu'au commandant :

« Qui êtes-vous ? Gronda alors le vieil homme.
- Je me nomme Blanc, le commandant Blanc. Désolé d'arrivée à l'improviste, je sais à quel point cela nous dérange, nous les scientifiques.
- Vous n'avez rien à faire ici, veuillez sortir de mon laboratoire ou je devrais avoir recourt aux grands moyens.
- Moi aussi j'ai été le petit chouchou du boss il y a un temps, soupira le commandant sans prendre note des avertissements du vieil homme. C'était il y a bien longtemps.
- Sortez d'ici ! Ordonna de nouveau le scientifique.
- Il m'avait aussi demandait de lui construire des armes surpuissantes, comme les tank qu'il y a dehors, ces armes hors du commun que possède les soldats et bien d'autres choses... Dit le personnage corpulent en déambulant librement dans le laboratoire, regardant les différents écrans.
- Je n'ai que faire de vos récits, partez immédiatement, j'ai à faire !
- Sur quoi travaillez-vous ? » Demanda alors le commandant, curieux.

Gardant le silence, le professeur ne put répondre au commandant, c'était un projet secret et dont personne ne devait entendre parler, il n'allait certainement pas révéler ce projet au premier venu. Ce silence se fit comprendre par ce dernier, un sourire apparut alors sur les lèvres de Blanc qui lâcha finalement un rictus en tournant autour du vieil homme :

« Je vois... Encore un de ces projets top secret. Laissez moi vous parler d'ami à ami Gero, le général se sert de vous comme il s'est servit et se sert encore de moi mais à la première occasion, il se débarrassera de vous.
- Si vous en avez prit conscience, pourquoi restez ici commandant ? Rugit alors le vieil homme, agacé par les paroles sans fin du nouvel arrivant.
- Parce que j'ai autant besoin de lui que lui a besoin de moi, mais ce temps est bientôt révolu... - - - Que diriez-vous de vous allier à moi ?
- Nous allier ? Contre qui ? Le général ? Laissez moi rire !
- Ne me dites tout de même pas que vous travailler pour lui juste par charité, juste pour faire part de votre talent... Qu'attendez-vous en retour ? »

De nouveau, le vieil homme ne répondit pas aux questions de son interlocuteur. Fronçant les sourcils, il se contenta de plombait de son regard froid et dur le commandant qui ne fit que sourire devant le silence omit par ce dernier. A croire que ce sordide personnage comprenait tout du silence lui même. Gero demanda alors pour détourner son attention :

« Je vous en ai déjà trop dit, veuillez sortir d'ici.
- Vous aussi... Vous voulez vous rebeller contre la suprématie du général ?
- Sortez... Hurla alors le vieillard en prenant le col de son supérieur entre son poing.
- Bien, bien... Mais contactez moi si jamais vous tenez à en savoir plus sur moi, je suis sur que nous serrons amener à nous revoir. »

Sur ces belles paroles, le scientifique fit volte-face, quittant enfin le laboratoire de Gero en franchissant les portes électroniques qui s'ouvrirent à son arrivée. Bleu l'attendait contre le mur du laboratoire, fronçant les sourcils, il vint se mettre devant lui pour lui barrer la route et demanda :

« Que faisais-tu dans le laboratoire de Gero ?
- Je faisais connaissance avec mon collègue. » Sourit alors le corpulent personnage en contournant le blond qui ne dit rien de plus, se contentant de froncer les sourcils à son passage.

De son coté, le vieil homme retourna à l'intérieur de sa pièce unique, allant jusqu'à une table métallique recouverte d'un drap blanc qu'il souleva en découvrant le corps du grand homme roux à la blouse verte que pourchassaient dernièrement les membres du Ruban Rouge, son torse était ouvert et on put y voir de multiples câbles joints entre eux comme sur un robot. Gero consulta alors une feuille de résultats et annonça d'un grand sourire :

« Voici quelque chose de bien intéressant, mon ami, tu vas devenir mon premier chef d'oeuvre d'une longue série... »

Un sourire particulièrement inquiétant prit place sur le visage disgracieux du scientifique qui laissa échapper un rire de ses lèvres gercées, riant aux éclats devant son tout premier cyborg, encore inconscient...
La Couronne de Givre : Le passé des démons du froid avec Freeza comme personnage principal :)
Avatar de l’utilisateur
King-Daimao
 
Messages: 37
Inscription: Sam Fév 04, 2012 18:42
Localisation: Peut-être plus près que tu ne le penses

Re: Le Règne du Ruban Rouge

Messagepar sonluffy-z le Dim Fév 19, 2012 1:21

Deux chapitres de retard mais c'est rattrapé.
Très content que Goku ait gagné son combat face à Bleu.
L'explication sur la puissance de Bleu me convient mais je sais pas, deux jours après son combat : Bleu peut se tenir debout, avoir l'air normal alors que Goku sans la technologie alien a passé je sais plus combien de temps à l'hosto après le combat contre Vegeta...si le ruban rouge à des moyens de soigner vite les blessures, ça n'a pas été dit.

Le groupe des 7 commandants m'a l'air bien dangereux, surtout Blanc qui pourrait renverser l'armée.
Hâte de lire la suite.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le Règne du Ruban Rouge

Messagepar King-Daimao le Dim Fév 19, 2012 13:21

Le Ruban Rouge est une organisation basée sur le militaire mais aussi sur la technologie, les soins sont à peu près semblables aux capsules des saiyens avec le liquide vert, même si pour le moment on l'ignore mais ce n'est pas un détail bien important.

Pour tout dire, le groupe des 7 commandants (8 car le colonel en fait partie bien que pour le moment nous n'avons que quelques indices là dessus) n'est en fait pas plus dangereux que les commandants du mangas pour le moment, d'ailleurs j'en ai repris uniquement deux du mangas qui me semblaient particulièrement bien travaillés : Bleu et Blanc. Ensuite, Blanc est surtout quelqu'un de fourbe comme on le voit là, pour le moment, il n'est pas encore un danger à prendre au sérieux et bien qu'ayant perdu le contrôle de la situation, Gero s'en est rendu compte.

Chapitre 7 : La décision mortuaire

Palais de Dieu

Il s'agissait d'une gigantesque plate-forme qui lévitait dans le ciel par un moyen inconnu, étant suspendu dans le vide total et n'étant en rien relier à la terre ferme. Une sorte de semi-globe parfaitement arrondie et décorée d'une façon peu commune, mêlant le blanc à d'autres couleurs agréables comme le jaune ou le rouge, cette dites plate-forme était également surmonté d'un bâtiment assez imposant dont les alentours étaient quelques arbres inconnus qui prenaient racines dans des sortes de petits jardins et dont la hauteur était identique à celles des autres, demeurant tous identiques aux autres. La plate-forme surplombait le ciel tout entier, fissurant les nuages du ciel qui passaient sur le bâtiment céleste. Cette plate-forme n'était d'autre que le palais de Dieu, celui qui supervisait la planète Terre, d'après les croyances, son apparence et ses histoires divergeaient mais tous étaient bien loin de la vérité. Les terriens n'auraient jamais put imaginer que leur Dieu n'était en fait uniquement à leur image, il s'agissait d'un vieil homme dépourvu de barbe, une peau verdâtre et ridée par la vieillesse qui l'eut prit dans ses bras, de petites antennes sur son crâne et des ongles assez aiguisés pour trancher aisément la gorge de quelqu'un. A première vue, il s'agissait d'un monstre mais il n'avait rien d'une créature qui effrayait les enfants en sommes, bien qu'il aurait put le devenir, il était le successeur de l'ancien Dieu, aussi surnommé Kami-sama. Il se tenait là, debout dans sa robe blanche à la cape mauve, son bâton à la main en observant les nouveaux arrivants, à savoir Krillin et les autres. Dieu était accompagné d'un homme assez corpulent portant une peau sombre, une peau carbonisée dont les lèvres ardentes ressortaient plutôt bien, il était déguisé de la même façon que les fachirs, portant un pantalon de tissu à l'égyptienne et un étrange couvre-chef blanc fait d'un ruban enroulait autour de son crâne. Son torse était à découvert et laissait ainsi place à la graisse du personnage à l'air inexpressif, tout comme Chaozu. Cet homme donnait froid dans le dos, non seulement par son apparence mais aussi par sa neutralité froide. Un vent soudain ébranla le palais divin alors que les terriens déposèrent deux boules oranges transparentes portant chacune un nombre différent d'étoiles rouges, une en possédait trois et l'autre sept. Les terriens se reculèrent en attendant le verdict de Dieu qui, étonné demanda :

« Où sont les autres ?
- Nous ne les avons pas trouvés, elles ne sont nul part ! Répondit Krillin.
- Comment ça ? S'interrogea alors Dieu.
- Et bien, nous ne sommes pas les seuls à chercher les Dragon Ball. Dit l'homme-loup d'un air convaincu.
- Ce que je craignais est certainement en train de se produire. Murmura alors le vieil homme en baissant la tête.
- Ce que vous redoutiez ? Demanda le jeune chauve.
- Oui... L'armée du Ruban Rouge ! »

Ce simple titre interloqua chaque personnes présentent, l'armée du Ruban Rouge... Cet homme, le commandant Bleu en faisait partie ! C'était cet homme qui avait réussi à vaincre Tenshinhan avec une facilité déconcertante et qui eut tenu tête à Goku sans que le résultat de leur affront ne soit annoncé à la Z-Team qui n'avait toujours pas retrouver leur ami ni même leur ennemi. L'étrange personnage rajouta alors en guise d'explication :

« Je savais qu'un jour ou l'autre, le général chercherait les Dragon Ball... Mais je ne savais pas quand ! Mamie-Voyante m'en avais parlé la dernière fois, je m'en souviens très bien, elle m'a dit qu'un jour ou l'autre, le monde connaîtrait un essor fulgurant à cause du général et un nouvel allié...
- Un nouvel allié ? Demanda Plume.
- Oui, quelqu'un qui serrait capable de transformer l'espèce humaine toute entière... Cet homme a la solution pour transformer quiconque en cyborg et ensemble, ils causeront la destruction de la planète...
- Mais... C'est horrible ! Ajouta Krillin.
- Je pensais qu'en réunissant les Dragon Ball, nous pourrions faire quelque chose sans avoir à nous frotter à eux, nous ne savons pas de quoi ils sont capable et maintenant, je dois reposer tous mes espoirs sur Goku et vous...
- Nous avons affronté un membre du Ruban Rouge, Goku a voulu s'en occuper et...
- La ferme ! Ordonna le grand chauve sous tension, ses veines se dessinant sur son crâne alors qu'il serrait les poings, la colère s'emparant de lui.
- Il se pourrait que même Goku n'est put le vaincre...
- Ce serrait le pire des scénarios possible ! » Annonça le dirigeant de la planète !

Soudain, l'attention de tous furent centrés sur une intense force en provenance de la Terre qui montait à une vitesse incroyable en direction du palais de Kami-sama. Tous tournèrent leur regard en bas, l'énergie se rapprochait à une vitesse fantastique ! Un nuage jaune arriva alors rapidement et fit reculer Krillin qui s'était approché du vide, c'était le nuage magique ! Ce dernier vint se mettre aux cotés de la Z-Team, les laissant découvrir un Goku évanouit sur le nuage, blessé de partout :

« Goku ! Cria alors le jeune chauve, les larmes aux yeux tellement il était rassuré de le voir.
- Ce n'est pas le moment de se réjouir ! Allez chercher des senzus chez Maître Karine immédiatement !
- Bien ! Répondirent en coeur les amis du saiyen qui se laissèrent retomber dans le vide afin de se rendre chez Karine. »

Le guerrier était dans un état critique, il pouvait mourir de ses blessures d'un instant à l'autre ! Son combat contre le commandant avait dut être colossal, Dieu examina les blessures de ce dernier et posa l'une de ses mains au dessus de certaines blessures, une lueur verte s'échappant de sa paume afin de soigner de son mieux les entailles faites dans le corps du combattant. Il savait pertinemment que sa guérison ne serra pas suffisante pour le soigner totalement, mais il n'avait pas d'autres choix !Dieu se demandait bien comment Goku aurait put être tant blessé dans son combat, ses inquiétudes envers l'armée du Ruban Rouge ne faisaient que devenir de plus en plus fondées. La dernière fois que Goku avait été si amoché, c'était contre Piccolo lors du dernier championnat du monde, leur combat était tel que le saiyen avait faillit perdre la vie, tout comme son adversaire de part ailleurs. Kami-sama en était témoin, cet affrontement était de loin le plus titanesque qu'il n'est vu de toute son existence. Après seulement une dizaine de minutes, Krillin et les autres réapparurent sur la plate-forme avec un petit sachet brun dans les mains du jeune chauve qui accourait déjà aux cotés de Dieu :

« Il tient le coup ?
- Ne t'en fait pas, il lui en faut plus pour mourir j'ai l'impression... Ce gamin m'étonnera toujours. »Rassura alors le vieil homme en souriant tant bien que mal.

Ce fut dans un soupire de soulagement que le terrien tendit le petit sachet au vieil homme qui était agenouillé aux cotés du héros, il ouvrit délicatement ce dernier et en tira un petit haricot qu'il glissa entre les lèvres du blessé. Il ne fallut pas attendre bien longtemps pour que l'ensemble des blessures du guerrier ne disparaissent comme par magie et que dans la seconde suivante, il ouvre les yeux et commence à se relever en s'interrogeant sur sa soudaine arrivée :

« Qu'est-ce que je fais ici, moi ? Où est le commandant Bleu ?
- Goku ! Hurla alors le petit chauve qui vint tapoter l'épaule de son grand ami. Tu nous as fait peur, tu sais ! Mais je savais que tu survivrais, après tout, tu n'es pas le héros de la Terre pour rien ! Haha !
- De quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? S'interrogea alors le survivant.
- Tu ne te rappelles pas ? Il semblerait qu'après ton combat contre ce commandant, tu te sois évanoui sur ton nuage magique qui t'a ramené ici. Annonça froidement Tenshinhan, les bras contre le torse.
- C'est vrai... Je me souviens maintenant, j'ai gagné contre cet homme. Expliqua le guerrier.
- Et maintenant, il rôtit tristement en Enfer ! Renchérit l'homme-loup, amusé par la situation qui lui plaisait fort bien.
- A vrai dire... Commença le saiyen en se frottant l'arrière du crâne.
- A vrai dire, quoi ? Demanda le jeune ami du saiyen.
- Et bien, je crois que je l'ai laissé en vie ! Rit alors le guerrier.
- Tu as quoi ? » Hurlèrent alors l'ensemble des personnes présentes dans le palais de Dieu, écarquillant les yeux de surprise.

Devant une telle surprise générale, le combattant ne fit que rire un peu pour se tirait de cette situation particulièrement gênante. Il avait peut-être fait une bêtise en fin de compte, c'était même certain à en voir l'air débité de tous. Peut-être aurait-il dut l'éliminer quand il en avait l'occasion. Goku dit alors :

- Ce n'est pas si grave, vous savez.
- Pas si grave ? Tu viens de laisser dans la nature un type super-puissant et ce n'est pas grave ? - - - - Imagine si il revient encore plus fort qu'il ne l'est déjà ?
- Et bien je le battrais encore. Dit simplement le guerrier saiyen.
- Ce n'est pas si simple Goku, l'armée du Ruban Rouge recherche les Dragon Ball, imagine ce qui pourrait se produire si des hommes encore plus puissants que lui venait à les utiliser à des fins diaboliques. Annonça le vieil homme vert.
Vu sous cet angle... Je pense qu'on n'a plus qu'à s'entraîner aussi ! Rit simplement le guerrier.
- C'est une solution oui, mais je ne pense pas que ce soit suffisant ! Grogna le grand chauve.
- Il y a bien une solution pour que vous deveniez plus fort chacun de votre coté, mais ce ne serra pas facile. Dit le namek.
- Vraiment ? Qu'est-ce que c'est ? Demanda alors Goku.
- Si tu veux devenir plus fort que tu ne l'es déjà Goku, je ne vois qu'une seule solution pour que tu puisses terrasser le Ruban Rouge... Tu dois mourir !
- Mou... Mourir ? » Répondit alors le guerrier d'un air dépité.

Devant cette soudaine révélation de Kami-sama, tous demeurèrent sans voix... Comment pouvait-il devenir plus fort en perdant la vie ? C'était complètement... Suicidaire ! C'est alors qu'un rire diabolique et froid surgit de nul part, la Z-Team releva son regard au sommet du palais divin où était installé une silhouette inquiétante qui annonça alors :

« Intéressant, mais si quelqu'un doit tuer Goku... Ce serra moi ! »

La cape de ce mystérieux personnage virevoltait au grès du vent, debout sur le toit du palais, le rire de ce macabre personnage continuait à s'accentuer et tous ravalèrent leur salive alors que Goku se releva, fronçant les sourcils devant cette soudaine apparition, lâchant alors comme derniers mots :

« Piccolo... »
La Couronne de Givre : Le passé des démons du froid avec Freeza comme personnage principal :)
Avatar de l’utilisateur
King-Daimao
 
Messages: 37
Inscription: Sam Fév 04, 2012 18:42
Localisation: Peut-être plus près que tu ne le penses

Re: Le Règne du Ruban Rouge

Messagepar King-Daimao le Mar Fév 21, 2012 21:14

Chapitre 8 : L'entrée en scène de Piccolo

Palais de Dieu

Médusant de son regard froid l'assemblée de personnes présentent dans le palais de Kami-sama, l'homme à la cape blanche s'intéressa particulièrement à Goku qui lui, fronçait les sourcils et serrait les poings devant lui. Tout comme Dieu, il possédait une étrange peau verte et des oreilles aussi pointues que celles des elfes dans les contes terriens, enrobé dans sa cape blanche, il possédait également un bonnet assortit ainsi que des chaussons bruns. Par dessous sa cape, il avait un ensemble mauve ainsi qu'une ceinture de tissue rouge. Toujours debout sur le toit du domaine, il lâcha un petit rictus en éclaircissant son visage sombre d'un léger sourire carnassier qui démontrait ses canines pointues. L'espace d'un instant, il disparu et arriva alors dans un élan de vitesse aux cotés du saiyen, se faisant son reflet en étant face à lui, sa cape volait encore par dessus lui pour démontrait sa chute et, il eut déposé sa main griffue sur l'épaule gauche de son adversaire tout en rapprochant son visage du siens. Tous demeurèrent surprit de cette vitesse nettement plus grande que lors du dernier championnat du monde des arts martiaux où il est été vaincu par Goku et, pour qui il semblait avoir aujourd'hui une certaine rancune, une amère rancune... Seul le saiyen ne semblait pas étonné de la progression du monstre et, sans rien dire et sans ne rien laisser paraître sur son visage, il demeura de marbre devant lui. Le démon murmura alors d'un air taquin :

« Rassure moi, tu n'as pas peur de mourir j'espère ? »

Son sourire s'élargit et une seconde plus tard, le démon eut mystérieusement disparu du champ de vision des terriens et des divinités. Quelle incroyable vitesse ! Un vent surprenant souffla alors sur la plate-forme, le guerrier saiyen demeurant encore impartiale devant le démon qui espérait surement inspirait la peur chez son adversaire. Fronçant soudainement les sourcils, Goku se recula alors en arrière en criant :

« Tous à couvert ! »

Aussitôt, le guerrier à la peau verte réapparut devant son ennemi et déferla une pluie de coups contre son adversaire qui dut les esquiver un à un à la vitesse de la lumière pour ne pas en subir un seul au final, le démon posa ensuite une de ses mains au sol et, balayant l'arène de son pied de façon rotatif, il voulut faire tomber son adversaire pour reprendre l'avantage, en vain, Goku fit un saut en arrière en s'aidant de ses mains avec lesquelles il prit appuie également sur le carrelage de la demeure de Dieu. Posant son pied au sol, il s'élança en direction du Namek et envoya un coup de poing sur ce dernier qui bloqua le coup grâce à sa main droite. La force du poing de Goku fit reculer la main du démon qui sourit étrangement à son adversaire qui se trouvait désormais au dessus de lui alors que le monstre allait tomber sur le dos. Venant tout juste de remarquer son angle mort, le guerrier n'eut le temps de contrer le coup de pied qu'il subit dans son ventre et qui lui fit cracher un peu de sang. Disparaissant à nouveau, le démon réapparut dans le dos de son adversaire et, joignant ses mains entre elles, il fracassa le dos de son assaillant qui tomba finalement au sol et roula jusqu'à ses amis qui accoururent pour le secourir :

« Goku ! Hurla alors Krillin tout en courant en direction du blessé.
- Est-ce que tu vas bien ? S'inquiéta l'homme-loup en s'agenouillant à ses cotés.
- Je vais... Bien ! Répondit le guerrier en essayant de se relever.
- Que fais-tu ici démon ? Grogna alors le vieil homme en frappant de son bâton le carrelage de la plate-forme.
- Tiens donc, Kami-sama, ça faisait longtemps ! Sourit alors le monstre en ricanant face à lui.
- A ce que je vois, tu n'as pas changé d'un poil... Quand je te vois, j'ai l'impression de voir Daïmao.
- Mon père ? Ce misérable ? Dire qu'il y eut un temps je voulais le venger, que diable, pourquoi devrais-je venger ce moins que rien ? Je vous le demande !
- Sa seule erreur fut de se faire vaincre par Goku, tu as fais la même erreur. Annonça le grand chauve en se mettant debout aux cotés de Dieu.
- Keuf, si seulement... Tu ne peux t'imaginer toutes les erreurs qu'à commit mon misérable géniteur, terrien. Seul Kami-sama peut me comprendre, n'est-ce pas ? »

Le Namek ne répondit pas, se contentant de froncer les sourcils devant lui alors qu'un petit rire échappa à ce sinistre personnage qu'était Piccolo. L'épisode de Daïmao avait été tragique pour tous, tant de morts, tant de blessés et tant de souffrances pour chacun. L'empire de ce démon avait finit par terrasser Tortue Géniale et même Krillin, sans les Dragon Ball, ils serraient encore en train de portait la couronne céleste, aussi appelé auréole. Derrière eux, Goku finit par se relever, la tête baissée et le souffle court. Attisant l'attention de ses camarades, ces derniers tentèrent de l'aider mais, leur aide fut refuser par ce dernier qui les repoussa sans violence mais tout de même fermement. Il releva son regard en direction de son adversaire impatient et, s'essuyant le sang qui coulait de sa lèvre, il reprit :

« Trêve de bavardages Piccolo, j'ai toujours su qu'un jour nous nous reverrons en combat singulier... Mais croire que tu serrais devenu aussi puissant, jamais je n'y aurais cru !
- Fufufu, merci pour ce compliment. Il t'arrive souvent de chanter des louanges à tes assassins ?
- Seulement à ceux qui ont déjà perdus face à moi ! Dit-il en souriant.
- Quelle arrogance, mais surtout, quelle assurance ! Je ne commet jamais deux fois la même erreur.
- Vraiment ? Si ce serrait vrai, tu ne m'aurais pas affronté une seconde fois ! » Sourit alors le saiyen en s'élançant rapidement en direction de son adversaire.

Se mettant en position, le démon n'attendait plus que lui et, l'accueillit à poings fermés. Ils enchaînèrent plusieurs coups phénoménaux et surpuissants, ce n'était peut-être pas une bonne idée pour Goku que de se frotter à un nouvel adversaire après son combat acharné contre le commandant Bleu ! Mais, malgré cela, il se débrouillait particulièrement bien et tenait tête à son adversaire aisément, leur combat semblait plutôt assez détendu pour le moment, à la limite du combat amical. Bras contre bras, oeil contre oeil, les deux adversaires se sourirent mutuellement. Tout ceci était nostalgique, le retour du combat de Goku contre Piccolo ! Les spectateurs se regardèrent alors et s'interrogèrent sur le combat :

« On ne devrait pas intervenir ? Demanda le jeune chauve à ses camarades.
- Nous sommes trop faible pour nous confronter à Piccolo, de plus, Goku ne nous laisserais jamais intervenir, il veut offrir sa vengeance à Piccolo... Répondit le Dieu de la Terre.
- Mais il ne comprend pas qu'il risque sa vie ? Hurla alors l'homme aux cheveux fauves.
- Justement, je pense qu'il veut mourir... As-tu oublié ce que j'ai dis ? Si il veut devenir plus fort, il doit mourir...
- En parlant de cela Kami-sama, que voulez-vous dire ? Interrogea alors Tenshinhan.
- C'est compliquait... Trop compliqué, mais une fois dans l'Au Delà, il comprendra... »

De leur coté, les deux adversaires continuaient à combattre de façon plutôt calme comparé à leur dernier affrontement, comme si les deux ennemis éprouvaient désormais un quelconque sentiment de respect envers l'autre et désiraient que ce combat ne soit pas seulement un affrontement à mort sans aucune vie ni émotion dans les coups donnés comme la dernière fois. Toutefois, il était sur que pour le moment, le Namek avait un certain avantage sur son adversaire qui était désarmé face à une telle frénésie que relâchait le démon. Finalement, un coup parvint à atteindre la joue gauche du saiyen, un coup fantastique ! Le poing de ce dernier vint s'écraser brutalement sur la joue de ce dernier, lui craquant alors sa mâchoire sous la puissance de l'impact qui envoya alors le guerrier de nouveau dans le décors. Cette fois ci, il s'écrasa contre une des colonnes blanches de la plate-forme, celle ci céda alors sous la force de la répulsion et tomba alors, droite et s'écroula au sol alors que le gros personnage s'avança et dit d'une voix enroué par sa gorge nouée :

« Le palais va... Se faire détruire... »

A en juger les inquiétudes de l'homme couleur d'encre, il était fort probable que la force des deux combattants soient suffisantes pour rayer le palais de la carte. Piccolo s'avança alors à travers la fumée de ses dégâts en direction de son adversaire, un grand sourire aux lèvres alors qu'il demanda :

« Ne me dis pas que tu ne sais faire que ça, Goku ?
- Je crois que... Je te sous-estime... Trop, Piccolo... Répondit le guerrier, essoufflé en se relevant de son mieux. Je dois t'avouer que je ne m'attendais pas du tout à ce coup !
- Keuf, on dirait que ta puissance est restait la même depuis toutes ces années... Pourtant, je t'ai laissé bien du temps, en tout cas, assez pour que je puisse assimiler une nouvelle technique ! Ajouta le Namek.
- Détrompe toi, je ne suis même pas encore au quart de ma puissance d'origine ! Rassura alors le guerrier aux cheveux sombres tout en se redressant en souriant un peu devant son adversaire.
- Je préfère ça, Goku ! »

Après avoir échangé un sourire complice, les deux guerriers s'élancèrent à l'assaut de l'autre mais avec plus de rage que la dernière fois. Disparaissant au même moment, ils réapparurent au dessus du palais en se donnant un mutuel coup de pieds, s'évanouissant de nouveau dans la nature pour réapparaître à un autre endroit, s'échanger un nouveau coup, disparaissant ensuite pour se confronter autre part et cela sans cesse. Les chocs des deux attaques provoquèrent alors le soulèvement du sol en plusieurs morceaux de carrelages défaits et complètement détachés tels des morceaux de puzzle. Les spectateurs ne purent en croire leurs yeux, cet affrontement était tout bonnement incroyable, le pire dans tout cela était qu'il n'avait pas encore révélé leur véritable puissance. Ravalant sa salive, Tenshinhan se tourna alors vers Kami-sama et ordonna d'un ton des plus sérieux :

« Kami-sama ! Entraînez moi !
- Co... Comment ? S'étonna alors la divinité.
- Goku a eut l'honneur d'avoir votre enseignant et c'est pourquoi il est si fort, à coté de lui... Je ne suis qu'un insecte ! Entraînez moi ! Moi aussi je veux protéger la Terre du Ruban Rouge !
- Moi aussi, Kami-sama ! Je protégerez la Terre au péril de ma vie s'il le faut ! Renchérit Krillin.
- Je ne peux rester aussi faible plus longtemps, entraînez moi aussi aussi Kami-sama ! Je vous en prie ! Demanda Yamcha.
- Dans ce cas, je veux aussi devenir plus fort Kami-dono ! Conclut Chaozu.
- Bien... Je vois que vous avez tous la volonté de protéger cette planète et je ne peux refuser votre aide, je vous entraînerez.. Mais l'entraînement serra dur !
- Nous travaillerons dur, je vous le promet ! Vous serrez fier de nous ! » Dit Tenshinhan d'un ton convaincu alors que tous derrière lui approuvèrent.

Le combat s'arrêta alors l'espace d'un instant, les deux combattants étant à bout de souffle, l'un en face de l'autre dans un silence mortuaire, les seuls sons peine audibles provenant de la scène étaient le souffle court de chacun des deux combattants. L'arène de combat était déjà couverte d'un bref nuage de fumée brune qui franchissait le terrain entre les deux adversaires qui se lançaient mutuellement des sourires, chose étrange en vue de leur affrontement... A croire qu'ils ne le prenaient pas au sérieux. Finalement, Goku se redressa fièrement et retira ses chaussures qu'il lança au sol, derrière lui, à la grande surprise des spectateurs, un choc ébranla la plate-forme et les chaussures eurent creusées un trou assez gros dans le sol lors de leur chute, retirant également sa tunique bleue, celle ci causa le même dégât à un autre endroit. Un petit rire échappa au Namek qui fit de même avec son bonnet, sa cape et ses chaussures. Le véritable combat allait pouvoir commencer désormais, hurlant alors synchroniquement, les deux combattants réveillèrent un potentiel qui, jusqu'à présent semblait être scellé ! Une aura grandissante les entoura alors sous la forme de flammes à moitié transparentes et, dés lors que celle ci se manifesta, le sol craqua sous leurs pieds et les pierres se mirent à léviter... Maintenant, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer !
La Couronne de Givre : Le passé des démons du froid avec Freeza comme personnage principal :)
Avatar de l’utilisateur
King-Daimao
 
Messages: 37
Inscription: Sam Fév 04, 2012 18:42
Localisation: Peut-être plus près que tu ne le penses

Re: Le Règne du Ruban Rouge

Messagepar sonluffy-z le Mar Fév 21, 2012 22:02

Ensemble mitigé : La menace que semble representé le ruban rouge actuellement me paraît bien trop faible pour envoyer Goku chez Kaio.
Après le combat entre Goku et Piccolo est bien construit, simple à visualiser et plaisant.

Au fait : je constate que tu fais tout le temps cette faute : le verbe "être" au futur ne prend pas de double "r", il n'y en a qu'un seul.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le Règne du Ruban Rouge

Messagepar King-Daimao le Sam Fév 25, 2012 0:25

Je n'avais pas réellement pensé à ça, il est vrai qu'en regardant bien la menace n'est pas très grande et donc pas nécessaire mais, Kami-sama a reçu Mamie-Voyante qui lui a annoncé que le général et Gero allait causer la perte de la Terre, là c'est gros ! Donc je fais en sorte que Kami-sama prévoit et envoie donc Goku chez Kaïo !

Il était évident que je mette Piccolo dans cette fanfiction voyons *.* D'ailleurs, je ne sais pas si tu l'as remarqué mais je m'amuse à changer ce personnage pour lui redonner sa classe d'antan, parce que là à la fin de DBZ, il devient l'un des personnages les moins puissants et les moins charismatiques...

Sinon, je n'ai jamais fait attention à cette faute, j'essayerais de ne plus la faire x) Quand j'écris, je me laisse allez donc les fautes je pense qu'il y en a à flot ! ^^' Merci en tout cas :)

Chapitre 9 : La nouvelle technique impressionnante !

Palais de Dieu

Le palais était sans dessus dessous, le combat des deux combattants ne faisaient que commencer à vrai dire et déjà, leur arène souffrait de leur puissance titanesque. Démontrant un grand sourire satisfait, le saiyen se tint prêt à l'attaque face à son camarade qui lui rendit bien volontiers son sourire. Faisant craquer ses poignets un à un, le Namek se préparait pour son assaut à venir. Il ne fallut attendre une durée de quelques secondes pour que finalement, il se mette en position face à Goku et attende patiemment que leur affrontement arrive enfin à son apogée. Depuis sa défaite contre le guerrier saiyen, Piccolo n'avait qu'une chose en tête, se venger de lui ! Jamais il n'eut accepter d'avoir perdu face à lui et, ce qui l'agaçait le plus était le fait qu'il ne l'est pas achever. C'était pour lui une telle moquerie qu'il avait juré un jour de s'imposer face au guerrier de l'espace et plus encore, de le tuer ! Bien évidemment, il n'aurait jamais imaginé tel scénario. Vaincre ce dernier selon son bon vouloir, c'était certes lui rendre un service mais, au fond, il pourrait le tuer et prendre ainsi sa revanche sur lui. Les deux guerriers prirent en même temps leur envol et s'élancèrent en direction de leur opposant dans un cri de rage intense, leurs poings s'entrechoquèrent alors et le sol qui pourtant était à plusieurs mètres en dessous d'eux se craqua sous la pression de ce choc formidable ! Popo était complètement bouleversé de voir ainsi le palais dans lequel il avait servit depuis des millénaires se faire détruire de la sortes, de leur coté, la Z-Team restèrent auprès du doyen de la planète qui finit de leur expliquer l'issue de leur entraînement à l'abri devant la porte du palais et sous une sorte de plafond arrondit soutenu par des piliers assez robustes pour le maintenir. Après avoir mit au point certaines choses, le Dieu se tourna en direction de son serviteur :

« Popo, nous allons nous rendre dans la première salle d'entraînement du quatrième sous-sol, quand à toi, va trouvait Mamie-Voyante pour la prévenir de la mort prochaine de Goku. Histoire qu'il soit escorter jusqu'à chez Enma et prenne connaissance de son entraînement.
- Bien ! » Répondit alors le servant en se redressant soudainement.

Aussitôt, une sorte de tapis volant arriva derrière le corpulent personnage qui grimpa dessus en s'y installant en tailleur. Reprenant son air neutre et vide, le tapis s'éleva dans les airs et quitta alors la plate-forme où Goku et Piccolo se livrait un combat à mort. Avant de retourner sa cape pour rejoindre ses apprentis, la divinité murmura :

« Nous comptons sur toi... Goku ! »

Ce fut ainsi qu'il se retourna, se dirigeant à l'intérieur de son palais pour pouvoir se rendre jusqu'au quatrième sous-sol. Une fois entrée dans sa demeure, il découvrit ses élèves qui l'attendaient d'un air sérieux sur le seuil de la porte, le groupuscule se dirigea alors vers des escaliers descendants alors que chacun d'entre eux laissèrent une dernière pensée pour le futur défunt... Pendant ce temps, le combat continuait et l'ardeur de l'affrontement se faisait de plus en plus grand. Alternant de multiples coups sans ne jamais s'arrêter, la conversation entre les deux combattants continua :

« D'après ce que j'ai compris Goku, tu aurais fait match-nul face à un misérable humain issue d'une vulgaire armée ! Taquina alors le démon.
- Ce misérable humain est beaucoup plus fort que tu ne le penses Piccolo, même si je ne l'ai pas combattu avec toute ma puissance, je peux t'assurer qu'il était assez puissant pour vaincre deux à trois de mes amis ! Défendit le saiyen.
- C'est bien ce que je disais, un humain particulièrement faible... Même le plus fort de tes amis ne m'arrive pas à la cheville ! »

Après un coup de pied surpuissant qui fut stoppé par le Namek, le guerrier à l'ensemble orange fit un saut en arrière et mit sa main en arrière de son corps. Entre ses doigts et sa paume commença à se former une boule d'énergie jaune qu'il projeta alors à grande vitesse en direction de son adversaire qui la trancha du revers de la main. La sphère parfaite fut alors réduite en deux parties qui continuèrent leur route pour s'écraser au sol chacune. Affichant un grand sourire, l'homme à la peau verte dégagea de nouveau une aura grandissante en serrant ses poings et hurlant alors de sa voix devenue plus aiguë que d'habitude. Des flammes d'énergie commencèrent à l'entourer et dansèrent autour de lui, il afficha un sourire et se dirigea rapidement vers son adversaire qu'il attaqua de multiples coups de poings qui, projetaient à cette vitesse donnèrent une impression d'une centaine de poings fonçant à toute vitesse sur le saiyen qui parvint à tous les esquiver avec un mal certain. Joignant alors ses mains entre elles, il pointa ses paumes en direction du ventre de son adversaire et hurla de vive voix :

« Masenko ! »

Un kikoha surpuissant jaillit alors des deux mains de ce dernier en prenant la forme d'un million d'étincelles instables qui frappèrent de plein fouet le combattant qui s'écroula alors contre le carrelage de la plate-forme. Descendant en piquet, le Namek envoya un puissant coup de genou en direction de l'abdomen de son adversaire qui, reprenant tout juste ses esprits eut le temps de rouler sur le coté pour esquiver ce puissant coup qui détruisit quelques morceaux de carrelages qui s'envolèrent alors en se brisant en plusieurs morceaux. Ayant le temps de se relever en un saut, le guerrier joignit ses deux mains en arrière, ses doigts se touchèrent alors entre eux et une légère sphère bleue commença à se former, il allait lancer sa plus puissante technique dés le départ ? Devant cette prestation, le démon n'eut d'autre choix que de foncer sur son assaillant :

« Ka...Mé... »

Trop tard ! La main de ce dernier se referma sur la gorge du saiyen, commençant une strangulation brutale et suffisamment puissante pour lui exploser le cou. Resserrant progressivement son étreinte sur celle ci, le monstre écarquilla alors les yeux en riant aux éclats devant sa performance, il allait pouvoir mettre un terme à ce combat plus tôt qu'il ne l'avait prévu :

« Finalement Goku, je t'es sur-estimé... Moi qui pensais que tu avais progressé depuis notre dernier affrontement, je suis vraiment désolé de t'avoir cru si puissant ! Maintenant, va donc t'entraîner en Enfer ! Rit celui ci.
- Tu... Tu n'as... Rien vu ! Rétorqua alors le guerrier en rassemblant ses forces.
- Qu'est-ce que tu fais ? Tu luttes encore ? » Grogna le monstre vert qui commençait à en avoir assez de devoir calmer les ardeurs de son adversaire.

Lâchant un hurlement féroce, le ki de ce dernier se mit à doubler et, aussi étrange que cela puisse paraître, il abattit sa main avec force contre le visage du Namek et le repoussa brutalement tout en retombant sur ses pieds. Quand à Piccolo, ce dernier se heurta à une colonne blanche qu'il fissura un peu, au moment où il allait se relever, le saiyen surgit alors mystérieusement et à son tour, il étrangla son adversaire en resserrant sa main sur sa gorge tout en le gardant assit par terre et la tête contre le pilier blanc. Un gémissement échappa alors à ce dernier, soumis au saiyen qui le tenait ainsi en joute. Resserrant davantage sa poigne sur la gorge de ce dernier qui cracha ainsi des gouttelettes de sang, l'homme en kimono le souleva et le propulsa au loin dans un cri démontrant son effort. Tout en passant rapidement sa main telle un arc de cercle face à sa cible qui chuter, une salve importante de boules de feu apparut de la main du guerrier. Les boules de feu, cette fois ci au nombre de vingt à peu près, fonçaient droit sur le Namek qui se redressa alors en faisant un tour sur lui même, se prenant de plein fouet les premières sphères alors tout en déployant ses bras et ses jambes à son maximum, il produisit autour de lui une sorte d'explosion sous la forme d'une sphère gargantuesque. Les basaltes maintenant annulées, le puissant guerrier fonça droit sur son adversaire en armant son poing dans le but de lui asséner le coup de grâce. Sans broncher, le combattant intercepta le poing de son adversaire, enchaînant immédiatement un coup de genou dans le ventre du Namek qui cracha une brève quantité de sang. Relâchant le poing du démon, il envoya un redoutable coup, presque impossible à arrêter, le poing déforma alors la joue de sa cible qui s'envola littéralement sous la puissance de ce dernier. Le monstre s'écrasa alors au sol, explosant le carrelage qui se souleva en ruines multiples qui entourèrent le corps gisant de ce dernier. Étendu au sol, le souffle court, l'homme en vert se releva péniblement en gémissant légèrement. Cette lutte devenait de plus en plus intéressante au goût du Namek qui ne put s'empêcher de sourire d'amusement. Cependant, son amusement prit fin au moment même où il vit son adversaire en train de chercher un nouveau Kamehameha, encore plus puissant que le dernier, la sphère initiale était incroyablement grande, à tel point que les doigts de ce dernier n'étaient plus joints entre eux. Cette attaque dégageait une telle lumière aveuglante, le démon n'aurait pas le temps de l'arrêter, surtout qu'elle était déjà à sa fin à en croire les murmures du saiyen, peine audible sous le bourdonnement de sa technique :

« Ha... Me... »

Ayant tout juste le temps de se redresser, le guerrier esquissa un petit sourire carnassier qui démontrait les canines pointues de ce dernier. Un petit trait de sang s'écoulait légèrement de la bouche de ce dernier, ce fut alors que l'ultime cri survint :

« Haaaaaaaaaaaa ! »

Une déferlante d'énergie fonça droit sur le démon qui n'eut d'autres choix que de se prendre l'attaque de plein fouet... Rasant tout sur son passage, l'attaque passa juste sur la droite du palais où se trouvait les amis du combattant. Une imposante fumée prit alors place sur le champ de bataille, cette même fumée s'élevait de plus en plus et recouvrit bientôt l'ensemble de la plate-forme sans ne rien laisser de visible du domaine de Kami-sama. Ce fut alors qu'une silhouette plutôt difforme et peu visible se dessina à travers la dense fumée, cette ombre s'approchait lentement en direction de Goku qui demeura immobile, le souffle court et le visage perlé de multiples gouttes de sueurs. Après une telle offensive, c'était tout à fait normal... Pourtant, le Namek apparut quand à lui, un sourire aux lèvres malgré ses veines ressortit et tout son coté gauche rasé par la déferlante qu'il eut encaissé. Il lui manquait son bras et une grande partie de son torse ainsi qu'une jambe. Après de telles blessures, il ne pourrait certainement plus rien faire contre son adversaire et devrait abandonné sans plus tardait, c'était déjà un exploit de s'en être tirait ainsi après s'être prit le Kamehameha de plein fouet. Pourtant, il ne semblait pas du tout prêt à abandonner le combat. Dans un cri soudain, il fit repousser ses membres perdus au combat et toutes ses blessures occasionnées tant par la dernière attaque que par les autres offensives du guerrier. Désormais tout neuf, le namek étira un grand sourire et annonça :

« La régénération cellulaire... Ça aide toujours, tu ne trouves pas ?
- Je me doutais... Que tu... Tu allais utiliser... Ce don... Répliqua le guerrier qui avait courbé le dos sous l'épuisement, essoufflé après son dernier effort.
- Bien bien, dans ce cas, je pense qu'il est enfin temps d'en finir ! » Conclut le monstre en écartant ses pieds au maximum.

Immédiatement, ce dernier joint deux de ses doigts et les plaça sur son front tout en y concentrant un maximum son énergie. Commençant à fermer ses paupières, le guerrier s'était préparé à mourir, s'en voulant de n'avoir put dire un dernier adieu à sa femme et à son fils. Sur les doigts du namek commencèrent à se former des petits éclairs alors que ce dernier serra les dents, sa concentration étant à son maximum, il dit enfin :

« Merci Goku, d'avoir repoussé tes limites, de t'être battu à ton maximum face à moi... Depuis le temps que j'attendais ce combat... Dit-il en souriant narquoisement.
- Promet moi une chose Piccolo... Prend soin de ma famille et de mes amis... Protège les tous et surtout... Attendez moi ! Demanda le guerrier.
- Keuf, c'est la première et dernière fois que je te tue, devoir endosser de telles responsabilités c'est bien trop pour un démon. » Promit tout de même le namek en un sourire.

Et voilà, dans un dernier cri, le démon pointa ses deux doigts en direction de son ancien rival, une petite boule de feu y surgit, joint à un trait de feu provenant des doigts de son utilisateur, une autre était enroulé autour d'elle et faisait ainsi de cette technique une sorte d'aiguille étrange qui fonçait droit sur sa cible :

« Makenkosappo ! »

L'aiguille transperça alors le coeur du guerrier qui fut propulsé en arrière, son torse étant traversé par la puissante attaque du namek, il cracha une énorme quantité de sang tout en s'écroulant finalement contre le carrelage du palais, refermant doucement ses paupières alors qu'il vit une sorte de lumière au bout de ce chemin obscur... Où allait-elle le mener ?

Edit : Il est fort possible que je ne poste pas beaucoup pendant mes vacances (du 25 au 12) car je dois finir une présentation sur un forum RPG, merci de votre compréhension :)
La Couronne de Givre : Le passé des démons du froid avec Freeza comme personnage principal :)
Avatar de l’utilisateur
King-Daimao
 
Messages: 37
Inscription: Sam Fév 04, 2012 18:42
Localisation: Peut-être plus près que tu ne le penses

Re: Le Règne du Ruban Rouge

Messagepar sonluffy-z le Sam Fév 25, 2012 21:48

Bon chapitre, même si je considère qu'içi Piccolo à trop changé durant les 5 années entre la finale du tournoi et la rencontre avec Gohan (içi le combat avec Goku).
Par contre durant le combat Goku étrangle Piccolo, je trouve ça OOC ça ne ressemble pas du tout à Goku, hormis ce petit défaut le combat est très plaisant.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le Règne du Ruban Rouge

Messagepar King-Daimao le Sam Fév 25, 2012 23:21

Pour le moment Piccolo n'a pas encore rencontré Gohan, sinon je ne vois pas trop en quoi il a trop changé personnellement ^^'
Maintenant c'est l'heure de l'inculte, que veut dire OOC ? xD
La Couronne de Givre : Le passé des démons du froid avec Freeza comme personnage principal :)
Avatar de l’utilisateur
King-Daimao
 
Messages: 37
Inscription: Sam Fév 04, 2012 18:42
Localisation: Peut-être plus près que tu ne le penses

Re: Le Règne du Ruban Rouge

Messagepar sonluffy-z le Sam Fév 25, 2012 23:37

King-Daimao a écrit:Pour le moment Piccolo n'a pas encore rencontré Gohan, sinon je ne vois pas trop en quoi il a trop changé personnellement


En fait j'ai l'impression que Piccolo a pas mal changé par rapport à celui du manga à la même période.
King-Daimao a écrit:Pour le moment Piccolo n'a pas encore rencontré Gohan, sinon je ne vois pas trop en quoi il a trop changé personnellement ^^'
Maintenant c'est l'heure de l'inculte, que veut dire OOC ? xD


Disons que ça ne correspond pas au personnage de Goku d'étrangler son adversaire.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le Règne du Ruban Rouge

Messagepar Pinklaeti17 le Lun Fév 27, 2012 13:48

Vraiment bien, cette fic est prenante et ça fait du bien de revoir l'Armée du Red Ribbon, il n'y a pas beaucoup de fan-fic à son sujet :D !
Ta fic est bien écrite, malgré quelques fautes d'orthographe (On en fait tous, mais bon on essaye de corriger ^^' !), les combats sont bien décrits et les autres situations aussi :) . Je ne peux que t'encourager de continuer comme ça :D !
Avatar de l’utilisateur
Pinklaeti17
 
Messages: 317
Inscription: Lun Sep 26, 2011 19:19

Re: Le Règne du Ruban Rouge

Messagepar King-Daimao le Lun Fév 27, 2012 14:01

Merci beaucoup, ça me fait plaisir de voir que j'ai de nouveaux lecteurs, même si pour le moment je n'en ai que deux, c'est déjà ça xD
Personnellement je ne suis pas un grand fan de l'armée du Ruban Rouge mais elle m'a inspirait une fanfiction, alors vu que personne ne semble inspiré par l'armée et bien, je me suis lancé :P
La Couronne de Givre : Le passé des démons du froid avec Freeza comme personnage principal :)
Avatar de l’utilisateur
King-Daimao
 
Messages: 37
Inscription: Sam Fév 04, 2012 18:42
Localisation: Peut-être plus près que tu ne le penses

Re: Le Règne du Ruban Rouge

Messagepar Pinklaeti17 le Lun Fév 27, 2012 17:20

Oh ben tu sais ta fic n'en est qu'à son début, avec le temps il y aura plus de monde, et puis il y a les lecteurs de "l'ombre", ceux qui suivent sans poster et qui le feront en temps voulu :-) . L'Armée du Ruban Rouge n'est pas un sujet aussi inintéressant que ça; c'était l'époque où des terriens causaient du tort à la Z-team, avec des personnages intéressants comme Bleu, Noir.
D'ailleurs, je serai bien tentée de commencer une fic sur le Commandant Bleu un de ces jours...
Avatar de l’utilisateur
Pinklaeti17
 
Messages: 317
Inscription: Lun Sep 26, 2011 19:19

Re: Le Règne du Ruban Rouge

Messagepar King-Daimao le Sam Mars 03, 2012 15:21

Edit : Voilà les nouvelles, normalement les chapitres seront désormais aléatoire selon mon emplois du temps. De plus, j'ai ajouté à mon premier post sur le topic le listing des chapitres du premier arc, sachant que ce dernier devrait duré encore une dizaine de chapitres au minimum avant d'entrer dans le second.

Chapitre 10 : La mort de Goku

Palais de Dieu

Le guerrier commençait à s'affaiblir sérieusement, il avait un mal fou à respirer après s'être fait transpercer par la dernière attaque de son adversaire et, malgré cela, il afficha un sourire sur son visage. A vrai dire, on pourrait le prendre pour un fou de s'être ainsi laisser vaincre dans le seul but de pouvoir s'entraîner, c'était même presque impossible à croire qu'il s'est ainsi laissé tuer afin de pouvoir devenir plus puissant qu'il ne l'était déjà. Pourtant, il avait bien réaliser l'ampleur de la situation et avait comprit que le seul moyen de vaincre cette armée était de mourir comme le lui avait conseillé plus tôt Kami-sama. Ainsi, le saiyen suivit ce conseil mortuaire et s'abandonna à la dernière attaque du Namek qui lui transperça le coeur avec une force sans pareille. Maintenant tapis au sol, la douleur n'atteignait plus celui ci, comme si il avait réussi à se remettre de cette blessure, il ne sentait plus du tout son corps. C'était à la fois apaisant et effrayant, il était désormais si léger, un fin sourire vint prendre place sur le visage du défunt, mourant alors sous les yeux de son adversaire avec un sourire béat. Piccolo s'avança alors en direction du cadavre de Goku et s'arrêta juste à coté en lâchant un rictus, il tourna alors le dos au corps de son ennemi et, la cape remise sur ses épaules, il disparut en un coup de vent comme si de rien n'était, délaissant le corps de son adversaire qui gisait au sol, étant mort depuis à peu près une dizaine de minutes...

Bureau d'Enma

Arrivé au bout du chemin, forçait d'avancer jusqu'à l'étrange lumière qui s'y trouvait, le mort put alors commencer à voir ce qui s'y cachait. Il y avait des sortes de diables de taille humaine, habillés tel des hommes d'affaires qui marchaient tranquillement dans une sorte d'énorme bureau. Goku était en train de se demandait si il n'était pas arriver en Enfer, en tout cas, pour lui ça en avait tout l'air ! Ils avaient des livres à la main, des lunettes et des petites cornes de diables, si il devait s'entraîner ici, il ne tiendrait pas longtemps ! Lui qui détestait la lecture, il allait être servit avec toute la paperasse qui se passait de mains en mains. Ainsi il atterrit dans une sorte de grand bureau, à la suite d'une file de personnes portant une auréole au dessus de leur crâne. Ces derniers se rendaient jusqu'au grand bureau au fond de la pièce où se tenait un géant rouge vêtu d'un uniforme mauve, il ressemblait à un démon plutôt corpulent, une barbe pointue, des cornes de bélier, tout chez lui rappeler l'illustration du diable chez les humains et, bien qu'il n'avait ni fourche, ni flammes auprès de lui, Goku s'attendait au pire venant de lui. Cherchant alors à découvrir ce qu'était cet étrange endroit, il interpela un des diablotins :

« Heu... Excusez moi mais, où sommes-nous ici ?
- Quelle question sans aucun sens ! Rétorqua le petit démon. Nous sommes chez Enma, l'homme en charge du dossier des morts !
- Enma ? Vous voulez dire ce gros bonhomme rouge là bas ? Interrogea alors naïvement le jeune saiyen.
- Comment osez-vous parler de Enma-dono de la sorte ? Grogna le diablotin comme affligeait de cette horrible comparaison.
- Excusez moi mais, je ne savais pas trop comment le décrire. Ria le mort de bon coeur en se grattant l'arrière du crâne.
- Grrrr... Je n'ai jamais vu de morts aussi énervants que vous et je fais ce métier depuis plus de huit siècles pourtant ! Conclut l'homme à lunettes avant de reprendre le travail.
Heu... Et bien merci de votre aide ! » Dit tout de même Goku alors que son interlocuteur l'avait déjà abandonner dans la file.

Les heures passèrent et la file ne semblait jamais se finir, les dossiers étaient étudiés semble t-il dans les moindres détails et rien n'était laissé au hasard, à tel point que le saiyen commençait à se lasser de cette longue file d'attente tout ça pour étudier sa vie sur Terre. Il se posait des questions sur ce dit entraînement qu'il allait devoir faire pour pouvoir affronter cette armée du Ruban Rouge, ce grand gaillard rouge devait être particulièrement fort pour pouvoir l'entraîner et lui permettre de vaincre la menace qui pesait sur la Terre. Il avait déjà hâte d'apprendre de nouvelles techniques de combats ou autre chose, se donnait à fond c'était tout ce qu'il voulait ! Enfin arriva son tour, il se présenta alors devant le grand bureau d'où il ne put voir son interlocuteur qui se pencha alors pour voir le petit homme qui se pointait devant lui :

« Humm... Suivant donc, Goku de la Terre. Intéressant, je vois là un dossier bien remplit. Kami-sama m'a prévenu de ton arrivé !
- Vraiment ? Demanda le guerrier défunt.
- Bien évidemment, tu ne crois tout de même pas que je t'aurais cru si tu m'aurais dit que tu irais chez Kaïo ! Ria le géant bruyamment.
- Excusez moi mais... Qui est Kaïo ? Demanda le guerrier de l'espace.
- Tu te moques de moi ? Finit de rire le géant. Tu es mort pour te faire entraîner par le grand Kaïo de la galaxie nord et tu ignores qui il est ?
- J'ai bien peur que oui. Interrompit alors une voix enrouée provenant de la pénombre du fond de la pièce.
- Cela faisait bien longtemps que je ne vous avez vu... Baba ! Sourit alors le démon corpulent.
- En effet, cela remonte à la nuit des temps j'ai l'impression. Dit la vieille dame sur sa boule de cristal en sortant de l'ombre tout en affichant un sourire satisfait.
- Ma... Mamie-Voyante ? » S'étonna alors le saiyen.

Comme si il s'attendait à ça, cette sorcière, mais que faisait-elle ici ? Elle n'avait aucune auréole au dessus de la tête ou de cornes de diables comme tous les employés du secteur, elle n'avait également aucun rang divin qui pourrait faire en sorte qu'elle se déplace jusque dans l'Au-Delà ! Demeurant encore bouche-bée devant l'ancêtre, le saiyen exaspéra la vieille femme qui dut alors expliquer sa présence ici :

« Tu ne sembles pas bien futé dit moi, tu n'as pas changé depuis ton jeune âge ! Kami-sama m'a demandé par l'intermédiaire de Popo de venir t'expliquer pourquoi tu devais mourir pour protéger la Terre.
- Je vois, mais ça n'explique pas pourquoi vous êtes ici en étant vivante ! S'interrogea alors le saiyen.
- Jeune insolent, je n'ai pas que ça à faire vois-tu ! Après 500 ans de vie, je n'ai toujours pas le droit à un temps de repos... M'enfin, je vais tout t'expliquer de ta mission ici !
- Une mission ?
- Oui, tu vas devoir t'entraîner avec le maître de la galaxie nord, le supérieur de Dieu et aussi l'un des 5 Kaïo de l'univers vois-tu alors autant dire qu'en tant que représentant de la planète Terre tu vas devoir te montrer à la hauteur de son enseignement !
- Waouh ! Un homme si puissant, pourquoi ne vient-il pas nous aider sur Terre ? Ça ira encore plus vite et après, je l'affronterais ! Rit alors le guerrier qui se voyait déjà dans le feu de l'action.
- C'est pour cette raison que j'étais contre cet entraînement ! Envoyez un abruti à Maître-Kaïo n'était pas une bonne idée en fin de compte... »

Goku ne comprenait pas tout à fait l'ampleur de la situation et encore moins le haut rang qu'avait ce Kaïo dans l'univers, c'était un des dirigeants de l'univers tout entier et donc, pas un homme à prendre à la légère. Il n'avait certainement pas que ça à faire que de protéger une planète de sa galaxie au prix d'en abandonner tant d'autres. Un soupire échappa aux lèvres de la vieille femme qui rajouta alors :

« Pour en revenir à ta présence ici, tu vas devoir te montrer digne de l'enseignement de Kaïo et pour cela, tu vas devoir traverser la route du dragon pour te rendre jusqu'à chez lui, autant te prévenir maintenant... Jamais personne n'a réussi à trouver la planète de Kaïo alors, ne te fait pas trop d'illusions gamin... »

Ravalant difficilement sa salive, le guerrier regarda fermement la vieille femme assise sur sa boule qui riait déjà de l'échec lamentable du guerrier de l'espace. Elle tourna alors les talons et se dirigea alors en direction de la pénombre de la pièce, laissant le jeune homme aux mains d'Enma.

Laboratoire de Gero – Quartier Général du Ruban Rouge

Encore dans son vieux laboratoire miteux, le vieil homme était isolé dans le coin de sa pièce où se trouvait l'ensemble des capsules où étaient enfermés ses anciens rats de laboratoire. Le vieux personnage était aux cotés du cadavre du grand gaillard roux que poursuivait il y a quelques temps de cela l'armée, il était allongé sur une table de dissection, le torse totalement découpé et ouvert, de là on pouvait voir les organes vitaux de ce dernier, travaillant d'arrache-pied, le docteur analysait scrupuleusement le corps de son futur cyborg, il semblait plus que satisfait de sa découverte et était tout excité d'avoir ainsi découvert ce qui se trouvait juste sous ses yeux. Il entendit alors la porte électronique s'ouvrir derrière lui et, du coin de l'oeil, il put apercevoir au dessus de son épaule arrivé le Général Rouge qui était pour la première fois, seul. Habituellement, il était toujours suivit de son cher colonel, mais aujourd'hui, à la grande surprise du vieil homme, il se présentait à lui seul et sans aucune défense. Le vieux personnage se tourna alors en direction du petit homme et s'inclina respectueusement devant lui :

« Bien le bonjour, Général. Il me semble bien que ce soit la première fois que je vous vois sans votre chien de garde.
- Relevez-vous, cher associer. Oui, c'est la première fois que j'égare mon cher colonel, il est en ce moment même en train de s'entraîner pour la bataille à venir. Annonça le général.
- Intéressant... Que puis-je pour vous, Général ?
- J'aimerais en savoir plus sur vos recherches, qu'avez-vous trouver de nouveau ? Est-ce que c'était bien ce jeune homme que vous désiriez pour vos recherches ? Interrogea alors le dirigeant de l'armée.
- Oui, c'est bien lui que je recherchais. Sachez mon cher, que cette personne est une des rares a possédé un groupe sanguin capable de produire des globules rouges même lorsque le patient ne possède plus une seule goutte de sang.
- Est-ce possible ? Demanda le général.
- Aussi fou que cela semble être, oui. Cela va pouvoir m'aider au début de mes expériences car, je ferrais carburer ce cyborg avec les globules rouges qu'il produit pour les transformer en une nouvelle ressource énergétique qui pourra faire de lui cette arme prodigieuse que je vous ai promis.
- Très bien, très bien... Quand serra t-il prêt ? Demanda le général, impatient.
- D'ici un mois, dans un mois vous aurez le robot le plus puissant au monde à votre solde, général !
- Excellent ! »

Un sourire parut alors sur les lèvres du général qui était plus que satisfait de son scientifique en chef, enfin il allait pouvoir dominer complètement cette maudite planète ! Depuis le temps qu'il attendait ça, sa domination allait enfin être totale et son règne s'étendra sur l'ensemble du globe et tous les terriens devront s'incliner devant sa propre personne. L'impatience du général était à son comble, il ne pouvait attendre plus d'un mois et, dans un mois, la guerre éclatera !
La Couronne de Givre : Le passé des démons du froid avec Freeza comme personnage principal :)
Avatar de l’utilisateur
King-Daimao
 
Messages: 37
Inscription: Sam Fév 04, 2012 18:42
Localisation: Peut-être plus près que tu ne le penses

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités