Le Règne du Ruban Rouge

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Le Règne du Ruban Rouge

Messagepar King-Daimao le Dim Fév 05, 2012 0:08

Bonjour, bienvenue sur ma fanfic :D
Donc voilà, pour commencer autant vous dire que je n'aime pas particulièrement l'armée du ruban rouge, voir même pas du tout mais je me suis dis qu'étant donné qu'ils étaient les premiers véritables méchants de Dragon Ball, il fallait leur rendre un petit hommage ! Bien évidemment, le ruban rouge ferra l'objet de personnages très importants dans l'histoire, il n'y figurerons pas tous mais une bonne partie des personnages seront présents ! L'armée ne s'arrêtera pas au commando particulièrement nul du ruban rouge mais on y retrouvera aussi les androïdes qui font partie de l'organisation criminelle, et oui :) Ensuite, l'histoire originelle se déroulera à la place de la saga Freeza et Saiyans donc, un univers alternatif ! On retrouvera nos héros pour la première fois, dans une ambiance des plus sombres et particulièrement inquiétante...

Arc 1 : L'entraînement
Prologue : La Machination du Général Rouge
Chapitre 1 : Ingrédient Manquant
Chapitre 2 : Un adversaire plein de ressources
Chapitre 3 : Le début du combat véritable
Chapitre 4 : Les limites du pouvoir
Chapitre 5 : Rassemblement des commandants
Chapitre 6 : Les idéaux du Commandant Blanc
Chapitre 7 : Décision mortuaire
Chapitre 8 : L'entrée en scène de Piccolo !
Chapitre 9 : Une nouvelle technique impressionnante !
Chapitre 10 : La mort de Goku
Dernière édition par King-Daimao le Sam Mars 03, 2012 18:21, édité 7 fois.
La Couronne de Givre : Le passé des démons du froid avec Freeza comme personnage principal :)
Avatar de l’utilisateur
King-Daimao
 
Messages: 37
Inscription: Sam Fév 04, 2012 18:42
Localisation: Peut-être plus près que tu ne le penses

Re: La Domination du Ruban Rouge

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Fév 05, 2012 0:34

Difficile a dire comme ca mais le sujet a l'air original donc oui pourquoi pas ?

(et tenma, ne dis rien cette fois-ci :lol: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: La Domination du Ruban Rouge

Messagepar kouki le Dim Fév 05, 2012 0:35

bonne chance hâte de lire la suite :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: La Domination du Ruban Rouge

Messagepar King-Daimao le Dim Fév 05, 2012 0:40

Merci à vous deux ;)
Il est vrai que pour le moment vous ne pouvez rien en dire mais, en vue de l'heure, je ne pourrais écrire ma prologue donc désolé, surement demain ;)
La Couronne de Givre : Le passé des démons du froid avec Freeza comme personnage principal :)
Avatar de l’utilisateur
King-Daimao
 
Messages: 37
Inscription: Sam Fév 04, 2012 18:42
Localisation: Peut-être plus près que tu ne le penses

Re: La Domination du Ruban Rouge

Messagepar kouki le Dim Fév 05, 2012 0:47

j'ai hâte :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: La Domination du Ruban Rouge

Messagepar Kishin92 le Dim Fév 05, 2012 3:15

Bien que n'étant pas fan aussi du ruban rouge quoi que niveaux cyborg saga cell il on été gaté on sait jamais qu'il nous sortirais quelque chose du genre je vais jeter un oeil aux premiers chapitre

je suis curieux de savoir comment tu va changer l'ambiance bonne enfant de DB

bon courage a toi :mrgreen:
Ma Fiction viewtopic.php?f=42&t=6315 et si Végéta avait réaliser son vœu sur Namek ? EN PAUSE
Avatar de l’utilisateur
Kishin92
 
Messages: 64
Inscription: Mar Oct 04, 2011 22:09
Localisation: Death City

Re: La Domination du Ruban Rouge

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Fév 05, 2012 14:22

ça pourrait être très sympa^^. j'attends de voir :)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Le Règne du Ruban Rouge

Messagepar King-Daimao le Dim Fév 05, 2012 20:06

Prologue : La Machination du Général Rouge

A cette époque, tout n'était que joie et bonheur. Les enfants s'amusaient et vagabondaient librement à travers la faune et la flore sans que rien ne soit jugé trop dangereux pour eux, mais c'était sans compté sur l'arrivée d'une terrible menace portant le nom de l'Armée du Ruban Rouge... Au départ, l'organisation n'était qu'un groupuscule insignifiant qui ne faisait que faire peur aux habitants de la capital de l'Ouest mais très vite, plusieurs personnes se sont joints au dirigeant de l'organisation, aussi connu sous le nom de Général Rouge, un petit personnage aux grands projets. Personne de petite taille, il s'est toujours offensé des moqueries à l'égard de sa petitesse, tout ce que voulait ce petit méchant était grandir ne serrait-ce qu'un petit peu mais très vite, ses ambitions devinrent plus sombre lorsqu'il remarqua que son pouvoir augmentait avec l'accroissement de ses sous-fifres, son projet connu alors un essor tel que bientôt, toute la planète Terre connue la suprématie de ces dictateurs sans pitié, l'aire du Ruban Rouge venait de naître...

Bureau du Général Rouge - Quartier Général du Ruban Rouge :

Les portes automatiques du bureau du général venait de s'ouvrir dans un bruit certes léger, mais qui dérangea les pensés du petit homme qui haussa alors un sourcil à l'entrée de l'un de ses servants. Son fauteuil rouge pourpre était dos à l'homme qui venait tout juste d'arrivé, au garde à vous devant ses supérieurs. Le fauteuil tourna alors lentement sur lui même et laissa paraître le général qui médusait de son regard sombre celui qui venait d'interrompre les profondes réflexions mentales de ce dernier. Une goutte de sueur s'écoula alors le long de la joue du soldat qui demeura encore immobile face à son supérieur qui se contenta d'un simple soupir afin de rompre ce silence pesant qui commençait sérieusement à l'agacer depuis l'irruption du soldat dans la salle. Le coude posé contre le bras du fauteuil, le poing maintenant sa joue tout en la déformant comme si il était en train de subir un coup à cet endroit. Comprenant l'agacement et l'impatience du général, l'homme brisa véritablement ce silence en annonçant d'une voix tracassée :

« Nous... Nous avons eut part d'une intrusion dans le secteur 8, mon Général !
- Intrusion ? Rétorqua le général qui semblait ne pas en croire ses oreilles bien qu'il ne démontrait en rien sa peur inexistante. »

Ce fut d'une simple affirmation que le soldat répondit à ce dernier. Qui serrait assez fou pour pénétrer le quartier général de l'organisation la plus puissante de la planète ? Un rictus échappa au général, à ses cotés, un homme très grand à la peau noire se contenta d'un regard froid, il semblait être le bras droit du général et en effet, celui ci ordonna à la place de son supérieur :

« Dans ce cas, nous n'avons d'autres choix que d'invitait comme il se doit ce fanfaron.
- Bien colonel ! » Dit le serviteur d'un ton plus enthousiaste alors qu'il quitta la pièce en prenant ses jambes à son cou, comme soulagé de quitter le bureau de son patron.

Un soupire échappa de nouveau au général qui s'arma d'un cigare d'une proportion digne d'un milliardaire, il le mit dans sa bouche alors que son assistant l'alluma de son briquet d'argent. La flammèche flamba l'embout du cigare, tournant de nouveau son siège pour admirait le paysage à travers les vitraux, le général ne semblait se souciait de cette intrusion dont lui avait fait part son sous-fifre. Le colonel se tourna à son tour afin d'observer le paysage rasé par les militaires et parsemait de multiples tank et autres véhicules de guerre. Ne montrant pas non plus grande inquiétude, ce dernier demanda au général :

« Dites moi, ne trouvez-vous pas ça étrange que quelqu'un soit assez fou pour pénétrer le quartier général ?
- Pas tellement non, il fallait s'y attendre un jour... Un kamikaze, rien de plus je pense. Rien de bien alarmant mais, on ne sait jamais. » Assura le général tout en fermant les paupières, flânant, il s'allongea un peu en arrière en courbant le dos de son fauteuil alors qu'un nuage de fumée lui échappa des lèvres.

Secteur 8 - Quartier Général du Ruban Rouge

Plusieurs hommes étaient postés devant une porte métallique, des armes d'assauts en mains alors qu'ils étaient vêtus de gilets pares-balles et autres artéfact signé du Ruban Rouge. Une vingtaine de militaires pour quelques intrus ? L'Armée du Ruban Rouge avait toujours vu les choses en grand mais pas à ce point, si ce n'était qu'une banale intrusion d'un suicidaire comme l'affirmait le général, ce n'était en rien dérangeant... Soudain, une légère lueur rouge illumina la porte de métal qui explosa tout en laissant paraître une fumée grise importante qui fit tousser les soldats qui cachèrent immédiatement leur visage sous une telle quantité de fumée. A travers cette fumée nauséabonde, deux silhouettes commencèrent à se former et très vite, lorsqu'elle se dissipa, un vieil homme habillé d'orange et portant un étrange couvre-tête sombre qui ne couvrait que très peu de ses cheveux grisâtres qui retombaient jusqu'à son dos et une sorte de monstre robotisé particulièrement répugnant et instable qui laissait jaillir de ses câbles quelques éclairs bleus prouvant ainsi que le matériel de sa constitution n'était pas un matériel suffisant. Les soldats demeurèrent bouche-bée devant l'apparition de ce vieil homme qui avait réussi à franchir la sécurité à l'aide de sa machine de guerre, jamais les soldats n'avaient vu tel arme de destruction. A première vue, il pourrait rivaliser, bien que difficilement, avec un tank. Le vieil homme dit alors :

« Où est le général ? »

Le silence plomba la pièce alors que quelques bégaiement se firent entendre dans l'assemblée de personnes, demeurant alors impassible et neutre, le vieil homme soupira et s'avança à travers le couloir, les soldats s'écartant à son passage suivit de son robot aux allures menaçantes. Personne ne semblait avoir l'envie ni la force d'arrêter le vieillard qui se dirigea donc jusqu'aux appartements du milliardaire.

Bureau du Général Rouge – Quartier Général du Ruban Rouge

Alors que le général flemmardait dans son fauteuil de cuir, l'alarme retentit soudainement, haussant subitement un sourcil, le petit homme tourna rapidement son siège alors que son bras droit, quand à lui laissa paraître son inquiétude en faisant volte-face, en position de défense alors qu'il s'arma dans l'immédiat afin de contre-attaquer. L'alarme voulait tout dire, l'intrus avait réussi à se débarrasser des premières troupes, un sourire sadique vint prendre place sur le visage du général qui lança alors d'une voix forte :

« Lancez les troupes à sa suite, je veux le voir mo... »

Les paroles du général furent interrompues par l'explosion de la porte, tout comme auparavant, un nuage de fumée s'échappa du couloir alors que l'étonnement des deux hommes se fit remarquer. Le vieillard arriva alors à l'intérieur de la pièce, son robot restant derrière les restes de la porte avec dans l'une de ses mains robotisés le frêle cou d'un des gardes qui agonisait là, ayant du mal à survivre sous cette poigne de fer. Serrant les dents, grognant de plus belle, le général fit face au vieil homme qui sourit à la vue du général :

« Bonjour général ! Je me nomme Gero, je suis chercheur dans la robotique et ancien membre de Capsule Corporation. Je suis venu sans vent de mort derrière moi. Pour tout vous dire, je viens vous offrir mes services...
- Vos services dites-vous ? Qui vous dit que je les accepterais vieux fou ? Je suis le Général Rouge ! Vous ne tarderez pas à mourir ! Des soldats vont faire irruption ici et vont vous...
- Pour tout vous dire, il n'y a plus de soldats opérationnels ici...
- Comment ?
- Ils sont tous au tapis ! Désolé d'avoir laminé l'armée parfaite, comme quoi, la perfection n'existe pas... Ou du moins, pas encore !
- Que voulez-vous dire ?
- Si vous me laissez accès à vos laboratoires, je compte vous créait une armée plus que parfaite ! Une cyber-armée !
- Cyber.. Armée ?
- Grâce à celle ci, vous pourriez dominer le monde et tout ce que je veux en échange, c'est des cobayes... Est-ce que vous acceptez ma proposition ?
- Difficile à croire mais difficile à refuser également lorsqu'on sait de quoi une vieille croute comme vous est capable... Je n'ai d'autres choix que d'accepter !
- Bien, alors vous venez d'accepter votre victoire très cher ! »

Les deux hommes sourirent mutuellement, une alliance vient d'être signé... Le monde ne le sait pas encore mais, ce sont ces deux hommes qui vont jetez sur la planète Terre une destruction sans pareille !
Dernière édition par King-Daimao le Lun Fév 27, 2012 19:18, édité 1 fois.
La Couronne de Givre : Le passé des démons du froid avec Freeza comme personnage principal :)
Avatar de l’utilisateur
King-Daimao
 
Messages: 37
Inscription: Sam Fév 04, 2012 18:42
Localisation: Peut-être plus près que tu ne le penses

Re: Le Règne du Ruban Rouge

Messagepar kouki le Dim Fév 05, 2012 20:17

youhou merci daimao et bonne chance pour la suite :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Le Règne du Ruban Rouge

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Fév 06, 2012 0:24

Ha ben avec un prologue c'est déjà mieux ! Là je peux en dire quelque chose !

Et le verdict est positif, ce prologue fut assez bien et le style est assez bon. Géro a vaincu l'Armée du Ruban Rouge bien des années avant Goku a ce que vois ^^

J'ai hâte de voir cette collaboration Géro / Red, ca peut être sympa :D

Attention par contre aux quelque fautes d'orthographes qui trainent :wink:

Et un conseil, si tu ne veux pas de problème avec SOS Racisme évite d'employer le mot "nègre" :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le Règne du Ruban Rouge

Messagepar King-Daimao le Lun Fév 06, 2012 7:53

Merci beaucoup à vous ! ^^

Sinon oui, pour la qualification nègre je me suis dis que peut-être ça allait alarmer certains mais pour changer le " colonel " ou " secrétaire " je l'ai mis à la place de noir qui aurait alarmer encore plus mais je vais le changer. On ne sait jamais ;)
La Couronne de Givre : Le passé des démons du froid avec Freeza comme personnage principal :)
Avatar de l’utilisateur
King-Daimao
 
Messages: 37
Inscription: Sam Fév 04, 2012 18:42
Localisation: Peut-être plus près que tu ne le penses

Re: Le Règne du Ruban Rouge

Messagepar sonluffy-z le Lun Fév 06, 2012 19:21

Bien, j'avais pas osé ouvrir cette porte hier soir mais maintenant c'est chose faite.
Et j'ai été agréablement surpris en l'ouvrant, cette fic s'annonce bien prometteuse et je serais au rendez-vous.
J'ai hâte de découvrir comment l'armée du RR a découvert la légende des DB et comment ils vont conquérir le monde.

Cependant j'ai une question. A quel époque situe-tu ce premier chapitre ? Avant la naissance de Goku ? Au début de Dragon Ball ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le Règne du Ruban Rouge

Messagepar King-Daimao le Mar Fév 07, 2012 15:40

Je me doutais bien que le Ruban Rouge n'attirerait pas grand monde
Cette prologue se situe au tout début de Dragon Ball donc aux alentours de la rencontre Goku-Bulma mais le premier chapitre ferra une élipse jusqu'à la saga Saiyans environs

Edit : Je posterais maintenant un chapitre chaque samedi après-midi
La Couronne de Givre : Le passé des démons du froid avec Freeza comme personnage principal :)
Avatar de l’utilisateur
King-Daimao
 
Messages: 37
Inscription: Sam Fév 04, 2012 18:42
Localisation: Peut-être plus près que tu ne le penses

Re: Le Règne du Ruban Rouge

Messagepar kouki le Mar Fév 07, 2012 16:03

moi j'adore :D
bonne chance pour la suite :D
en tout cas je suivrai :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Le Règne du Ruban Rouge

Messagepar Tonay le Mar Fév 07, 2012 16:24

Personnellement je trouve l'idée à la fois originale et interressante.

ça me donne même envie de suivre par curiosité et pour voir de quelle façon tu vas développer tout ça :)

King-Daimao a écrit:Je me doutais bien que le Ruban Rouge n'attirerait pas grand monde
Cette prologue se situe au tout début de Dragon Ball donc aux alentours de la rencontre Goku-Bulma mais le premier chapitre ferra une élipse jusqu'à la saga Saiyans environs

Edit : Je posterais maintenant un chapitre chaque samedi après-midi


Un peu de patience et quelques chapitres en plus tu pourra voir comment ça évolu et voir si tu es suivi. Je n'ai pas vraiment été suivis par beaucoup de monde au début de ma propre fic mais peu à peu elle a été de plus en plus apréciée donc courage et ne te laisse pas abattre. Le début n'es jamais facile.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 909
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités