Page 1 sur 3

Le Règne du Ruban Rouge

MessagePublié: Dim Fév 05, 2012 0:08
par King-Daimao
Bonjour, bienvenue sur ma fanfic :D
Donc voilà, pour commencer autant vous dire que je n'aime pas particulièrement l'armée du ruban rouge, voir même pas du tout mais je me suis dis qu'étant donné qu'ils étaient les premiers véritables méchants de Dragon Ball, il fallait leur rendre un petit hommage ! Bien évidemment, le ruban rouge ferra l'objet de personnages très importants dans l'histoire, il n'y figurerons pas tous mais une bonne partie des personnages seront présents ! L'armée ne s'arrêtera pas au commando particulièrement nul du ruban rouge mais on y retrouvera aussi les androïdes qui font partie de l'organisation criminelle, et oui :) Ensuite, l'histoire originelle se déroulera à la place de la saga Freeza et Saiyans donc, un univers alternatif ! On retrouvera nos héros pour la première fois, dans une ambiance des plus sombres et particulièrement inquiétante...

Arc 1 : L'entraînement
Prologue : La Machination du Général Rouge
Chapitre 1 : Ingrédient Manquant
Chapitre 2 : Un adversaire plein de ressources
Chapitre 3 : Le début du combat véritable
Chapitre 4 : Les limites du pouvoir
Chapitre 5 : Rassemblement des commandants
Chapitre 6 : Les idéaux du Commandant Blanc
Chapitre 7 : Décision mortuaire
Chapitre 8 : L'entrée en scène de Piccolo !
Chapitre 9 : Une nouvelle technique impressionnante !
Chapitre 10 : La mort de Goku

Re: La Domination du Ruban Rouge

MessagePublié: Dim Fév 05, 2012 0:34
par Teen_Gohan_757
Difficile a dire comme ca mais le sujet a l'air original donc oui pourquoi pas ?

(et tenma, ne dis rien cette fois-ci :lol: )

Re: La Domination du Ruban Rouge

MessagePublié: Dim Fév 05, 2012 0:35
par kouki
bonne chance hâte de lire la suite :D

Re: La Domination du Ruban Rouge

MessagePublié: Dim Fév 05, 2012 0:40
par King-Daimao
Merci à vous deux ;)
Il est vrai que pour le moment vous ne pouvez rien en dire mais, en vue de l'heure, je ne pourrais écrire ma prologue donc désolé, surement demain ;)

Re: La Domination du Ruban Rouge

MessagePublié: Dim Fév 05, 2012 0:47
par kouki
j'ai hâte :D

Re: La Domination du Ruban Rouge

MessagePublié: Dim Fév 05, 2012 3:15
par Kishin92
Bien que n'étant pas fan aussi du ruban rouge quoi que niveaux cyborg saga cell il on été gaté on sait jamais qu'il nous sortirais quelque chose du genre je vais jeter un oeil aux premiers chapitre

je suis curieux de savoir comment tu va changer l'ambiance bonne enfant de DB

bon courage a toi :mrgreen:

Re: La Domination du Ruban Rouge

MessagePublié: Dim Fév 05, 2012 14:22
par Majin-vegeto89
ça pourrait être très sympa^^. j'attends de voir :)

Re: Le Règne du Ruban Rouge

MessagePublié: Dim Fév 05, 2012 20:06
par King-Daimao
Prologue : La Machination du Général Rouge

A cette époque, tout n'était que joie et bonheur. Les enfants s'amusaient et vagabondaient librement à travers la faune et la flore sans que rien ne soit jugé trop dangereux pour eux, mais c'était sans compté sur l'arrivée d'une terrible menace portant le nom de l'Armée du Ruban Rouge... Au départ, l'organisation n'était qu'un groupuscule insignifiant qui ne faisait que faire peur aux habitants de la capital de l'Ouest mais très vite, plusieurs personnes se sont joints au dirigeant de l'organisation, aussi connu sous le nom de Général Rouge, un petit personnage aux grands projets. Personne de petite taille, il s'est toujours offensé des moqueries à l'égard de sa petitesse, tout ce que voulait ce petit méchant était grandir ne serrait-ce qu'un petit peu mais très vite, ses ambitions devinrent plus sombre lorsqu'il remarqua que son pouvoir augmentait avec l'accroissement de ses sous-fifres, son projet connu alors un essor tel que bientôt, toute la planète Terre connue la suprématie de ces dictateurs sans pitié, l'aire du Ruban Rouge venait de naître...

Bureau du Général Rouge - Quartier Général du Ruban Rouge :

Les portes automatiques du bureau du général venait de s'ouvrir dans un bruit certes léger, mais qui dérangea les pensés du petit homme qui haussa alors un sourcil à l'entrée de l'un de ses servants. Son fauteuil rouge pourpre était dos à l'homme qui venait tout juste d'arrivé, au garde à vous devant ses supérieurs. Le fauteuil tourna alors lentement sur lui même et laissa paraître le général qui médusait de son regard sombre celui qui venait d'interrompre les profondes réflexions mentales de ce dernier. Une goutte de sueur s'écoula alors le long de la joue du soldat qui demeura encore immobile face à son supérieur qui se contenta d'un simple soupir afin de rompre ce silence pesant qui commençait sérieusement à l'agacer depuis l'irruption du soldat dans la salle. Le coude posé contre le bras du fauteuil, le poing maintenant sa joue tout en la déformant comme si il était en train de subir un coup à cet endroit. Comprenant l'agacement et l'impatience du général, l'homme brisa véritablement ce silence en annonçant d'une voix tracassée :

« Nous... Nous avons eut part d'une intrusion dans le secteur 8, mon Général !
- Intrusion ? Rétorqua le général qui semblait ne pas en croire ses oreilles bien qu'il ne démontrait en rien sa peur inexistante. »

Ce fut d'une simple affirmation que le soldat répondit à ce dernier. Qui serrait assez fou pour pénétrer le quartier général de l'organisation la plus puissante de la planète ? Un rictus échappa au général, à ses cotés, un homme très grand à la peau noire se contenta d'un regard froid, il semblait être le bras droit du général et en effet, celui ci ordonna à la place de son supérieur :

« Dans ce cas, nous n'avons d'autres choix que d'invitait comme il se doit ce fanfaron.
- Bien colonel ! » Dit le serviteur d'un ton plus enthousiaste alors qu'il quitta la pièce en prenant ses jambes à son cou, comme soulagé de quitter le bureau de son patron.

Un soupire échappa de nouveau au général qui s'arma d'un cigare d'une proportion digne d'un milliardaire, il le mit dans sa bouche alors que son assistant l'alluma de son briquet d'argent. La flammèche flamba l'embout du cigare, tournant de nouveau son siège pour admirait le paysage à travers les vitraux, le général ne semblait se souciait de cette intrusion dont lui avait fait part son sous-fifre. Le colonel se tourna à son tour afin d'observer le paysage rasé par les militaires et parsemait de multiples tank et autres véhicules de guerre. Ne montrant pas non plus grande inquiétude, ce dernier demanda au général :

« Dites moi, ne trouvez-vous pas ça étrange que quelqu'un soit assez fou pour pénétrer le quartier général ?
- Pas tellement non, il fallait s'y attendre un jour... Un kamikaze, rien de plus je pense. Rien de bien alarmant mais, on ne sait jamais. » Assura le général tout en fermant les paupières, flânant, il s'allongea un peu en arrière en courbant le dos de son fauteuil alors qu'un nuage de fumée lui échappa des lèvres.

Secteur 8 - Quartier Général du Ruban Rouge

Plusieurs hommes étaient postés devant une porte métallique, des armes d'assauts en mains alors qu'ils étaient vêtus de gilets pares-balles et autres artéfact signé du Ruban Rouge. Une vingtaine de militaires pour quelques intrus ? L'Armée du Ruban Rouge avait toujours vu les choses en grand mais pas à ce point, si ce n'était qu'une banale intrusion d'un suicidaire comme l'affirmait le général, ce n'était en rien dérangeant... Soudain, une légère lueur rouge illumina la porte de métal qui explosa tout en laissant paraître une fumée grise importante qui fit tousser les soldats qui cachèrent immédiatement leur visage sous une telle quantité de fumée. A travers cette fumée nauséabonde, deux silhouettes commencèrent à se former et très vite, lorsqu'elle se dissipa, un vieil homme habillé d'orange et portant un étrange couvre-tête sombre qui ne couvrait que très peu de ses cheveux grisâtres qui retombaient jusqu'à son dos et une sorte de monstre robotisé particulièrement répugnant et instable qui laissait jaillir de ses câbles quelques éclairs bleus prouvant ainsi que le matériel de sa constitution n'était pas un matériel suffisant. Les soldats demeurèrent bouche-bée devant l'apparition de ce vieil homme qui avait réussi à franchir la sécurité à l'aide de sa machine de guerre, jamais les soldats n'avaient vu tel arme de destruction. A première vue, il pourrait rivaliser, bien que difficilement, avec un tank. Le vieil homme dit alors :

« Où est le général ? »

Le silence plomba la pièce alors que quelques bégaiement se firent entendre dans l'assemblée de personnes, demeurant alors impassible et neutre, le vieil homme soupira et s'avança à travers le couloir, les soldats s'écartant à son passage suivit de son robot aux allures menaçantes. Personne ne semblait avoir l'envie ni la force d'arrêter le vieillard qui se dirigea donc jusqu'aux appartements du milliardaire.

Bureau du Général Rouge – Quartier Général du Ruban Rouge

Alors que le général flemmardait dans son fauteuil de cuir, l'alarme retentit soudainement, haussant subitement un sourcil, le petit homme tourna rapidement son siège alors que son bras droit, quand à lui laissa paraître son inquiétude en faisant volte-face, en position de défense alors qu'il s'arma dans l'immédiat afin de contre-attaquer. L'alarme voulait tout dire, l'intrus avait réussi à se débarrasser des premières troupes, un sourire sadique vint prendre place sur le visage du général qui lança alors d'une voix forte :

« Lancez les troupes à sa suite, je veux le voir mo... »

Les paroles du général furent interrompues par l'explosion de la porte, tout comme auparavant, un nuage de fumée s'échappa du couloir alors que l'étonnement des deux hommes se fit remarquer. Le vieillard arriva alors à l'intérieur de la pièce, son robot restant derrière les restes de la porte avec dans l'une de ses mains robotisés le frêle cou d'un des gardes qui agonisait là, ayant du mal à survivre sous cette poigne de fer. Serrant les dents, grognant de plus belle, le général fit face au vieil homme qui sourit à la vue du général :

« Bonjour général ! Je me nomme Gero, je suis chercheur dans la robotique et ancien membre de Capsule Corporation. Je suis venu sans vent de mort derrière moi. Pour tout vous dire, je viens vous offrir mes services...
- Vos services dites-vous ? Qui vous dit que je les accepterais vieux fou ? Je suis le Général Rouge ! Vous ne tarderez pas à mourir ! Des soldats vont faire irruption ici et vont vous...
- Pour tout vous dire, il n'y a plus de soldats opérationnels ici...
- Comment ?
- Ils sont tous au tapis ! Désolé d'avoir laminé l'armée parfaite, comme quoi, la perfection n'existe pas... Ou du moins, pas encore !
- Que voulez-vous dire ?
- Si vous me laissez accès à vos laboratoires, je compte vous créait une armée plus que parfaite ! Une cyber-armée !
- Cyber.. Armée ?
- Grâce à celle ci, vous pourriez dominer le monde et tout ce que je veux en échange, c'est des cobayes... Est-ce que vous acceptez ma proposition ?
- Difficile à croire mais difficile à refuser également lorsqu'on sait de quoi une vieille croute comme vous est capable... Je n'ai d'autres choix que d'accepter !
- Bien, alors vous venez d'accepter votre victoire très cher ! »

Les deux hommes sourirent mutuellement, une alliance vient d'être signé... Le monde ne le sait pas encore mais, ce sont ces deux hommes qui vont jetez sur la planète Terre une destruction sans pareille !

Re: Le Règne du Ruban Rouge

MessagePublié: Dim Fév 05, 2012 20:17
par kouki
youhou merci daimao et bonne chance pour la suite :D

Re: Le Règne du Ruban Rouge

MessagePublié: Lun Fév 06, 2012 0:24
par Teen_Gohan_757
Ha ben avec un prologue c'est déjà mieux ! Là je peux en dire quelque chose !

Et le verdict est positif, ce prologue fut assez bien et le style est assez bon. Géro a vaincu l'Armée du Ruban Rouge bien des années avant Goku a ce que vois ^^

J'ai hâte de voir cette collaboration Géro / Red, ca peut être sympa :D

Attention par contre aux quelque fautes d'orthographes qui trainent :wink:

Et un conseil, si tu ne veux pas de problème avec SOS Racisme évite d'employer le mot "nègre" :mrgreen:

Re: Le Règne du Ruban Rouge

MessagePublié: Lun Fév 06, 2012 7:53
par King-Daimao
Merci beaucoup à vous ! ^^

Sinon oui, pour la qualification nègre je me suis dis que peut-être ça allait alarmer certains mais pour changer le " colonel " ou " secrétaire " je l'ai mis à la place de noir qui aurait alarmer encore plus mais je vais le changer. On ne sait jamais ;)

Re: Le Règne du Ruban Rouge

MessagePublié: Lun Fév 06, 2012 19:21
par sonluffy-z
Bien, j'avais pas osé ouvrir cette porte hier soir mais maintenant c'est chose faite.
Et j'ai été agréablement surpris en l'ouvrant, cette fic s'annonce bien prometteuse et je serais au rendez-vous.
J'ai hâte de découvrir comment l'armée du RR a découvert la légende des DB et comment ils vont conquérir le monde.

Cependant j'ai une question. A quel époque situe-tu ce premier chapitre ? Avant la naissance de Goku ? Au début de Dragon Ball ?

Re: Le Règne du Ruban Rouge

MessagePublié: Mar Fév 07, 2012 15:40
par King-Daimao
Je me doutais bien que le Ruban Rouge n'attirerait pas grand monde
Cette prologue se situe au tout début de Dragon Ball donc aux alentours de la rencontre Goku-Bulma mais le premier chapitre ferra une élipse jusqu'à la saga Saiyans environs

Edit : Je posterais maintenant un chapitre chaque samedi après-midi

Re: Le Règne du Ruban Rouge

MessagePublié: Mar Fév 07, 2012 16:03
par kouki
moi j'adore :D
bonne chance pour la suite :D
en tout cas je suivrai :D

Re: Le Règne du Ruban Rouge

MessagePublié: Mar Fév 07, 2012 16:24
par Tonay
Personnellement je trouve l'idée à la fois originale et interressante.

ça me donne même envie de suivre par curiosité et pour voir de quelle façon tu vas développer tout ça :)

King-Daimao a écrit:Je me doutais bien que le Ruban Rouge n'attirerait pas grand monde
Cette prologue se situe au tout début de Dragon Ball donc aux alentours de la rencontre Goku-Bulma mais le premier chapitre ferra une élipse jusqu'à la saga Saiyans environs

Edit : Je posterais maintenant un chapitre chaque samedi après-midi


Un peu de patience et quelques chapitres en plus tu pourra voir comment ça évolu et voir si tu es suivi. Je n'ai pas vraiment été suivis par beaucoup de monde au début de ma propre fic mais peu à peu elle a été de plus en plus apréciée donc courage et ne te laisse pas abattre. Le début n'es jamais facile.