Dragon ball ULTIM

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Dragon ball ULTIM

Messagepar Perfect-Gohan le Lun Fév 06, 2012 18:29

Cet fan-fic se passe 5ans après la fin de DBZ, donc après l’entrainement de Oub
Dernière édition par Perfect-Gohan le Mar Juin 12, 2012 11:19, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: Dragon ball ULTIM

Messagepar kouki le Lun Fév 06, 2012 18:35

bonne chance pour la suite, hâte de lire :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Messagepar Perfect-Gohan le Lun Fév 06, 2012 18:37

5 années on passé depuis que SAN GOKU est partis avec OUB pour parfaire son entrainement…

Chapitre 1 : Une journée comme les autres.

Spoiler
Dans le désert on pouvait ressentir les secousses que produisaient nos deux amis…Les coups étaient tellement rapides qu’on ne pouvait les voir. Les rochers partaient en éclats, les poussières volaient et on avait du mal à croire que cela était un entrainement voyant l’intensité du combat…

« -KKAAMMEEHAMEHHHAAAAA. »

Une vague déferlante surgit des mains de notre jeune ami OUB. SANGOKU eu à peine le temps de l’esquiver et «BANG» la montagne située derrière lui explosa dans un fracas tonitruant. Il n’en restait plus rien, juste un immense tas de cailloux…
SAN GOKU restant sans voix :

« -Sa vague d’énergie est impressionnante ce gamin ne cesse de m’étonné, je pense que je vais passer à la vitesse supérieur… »

S’adressant à OUB :

« -tu es prêt ?
-oui je le suis
-Attention !!! »

Alors SANGOKU se mit à concentrer toute son énergie en serrant les poings. Le sol se mit alors à trembler, ses vêtements flottèrent dans sons aura dorée et sa musculature se gonfla. Au dessus de son visage tendu, ses cheveux se dressèrent tout en s’allongeant et en se teintant d’une couleur OR…OUB resta bouche baie, en voyant pour la première fois son maitre en SSJ3 :

« Quelle puissance! Il faut le voir pour le croire ».

Le temps de se remettre de ses émotions, SAN GOKU disparut devant les yeux de notre jeune ami. Subitement une douleur intense dans son dos se propagea dans son corps. Le coup que lui avait porté SAN GOKU était d’une puissance, d’une rapidité et d’une précision étonnante, par ce geste notre ami voulut lui monter qui était le maitre…OUB se retourna instantanément mais son adversaire s’était encore éclipsé, il essaya de percevoir sa force mais sans résultat. C’est alors que plusieurs vagues d’énergies se dirigèrent vers OUB produisant beaucoup de fumées et de poussières, ce dernier eu à peine le temps de sortir de ce brouillard qu’il faisait face a son mentor.OUB repris ses esprits et attaqua sans qu’il puisse le toucher : « -n’essaye pas de me toucher, touche moi. Tu ne te bats pas avec ton cœur » hurlas SAN GOKU sur son jeune élève qui désespérai de ne pouvoir l’atteindre…Il lui bloqua les poings, lui assainissant un coup de genou dans le ventre, puis un coup de coude sur la nuque, OUB tomba sur les genoux puis sur les mains, la sueur qui coulait de son front tombait en gouttelettes sur le sol brulant :

« -Je pense que c’est assez pour aujourd’hui ! dit SAN GOKU en reprenant sa forme initiale.
-NON ! Je veux continuer à m’entrainer…
-Tu ne tiens plus sur tes jambes, on reprendra la semaine prochaine, j’ai l’estomac dans les talons j’ai besoin d’un bon repas. Si tu veux tu peux venir, CHICHI prépare les meilleurs plats…
-Non merci, je dois rejoindre mon village, tu peux m’y déposer ?
-Ok, pose ta main sur mon épaule. »

Nos deux combattants disparurent de ce paysage aride…

Pendant ce temps sur le mont PAOZOU :

« -SAN GOTEEENNN !!!
-OUI MAMAN !!!
-ON mange !!
-TRUNK peut se joindre à nous ?
-Bien sûr. Au fait où est PAN ? Elle devait manger avec nous…
- elle est partie dans la forêt avec son ami le dragon.
-Tout comme son père. Dit CHICHI en repensant a l’enfance de son fils SAN GOHAN.
-tu veux que j’aille la chercher ? »

À peine finit sa phrase, que PAN franchissais la porte. Elle était sale de la tête aux pieds, elle portait la tenue de son père quand il avait le même âge :

« -Où as-tu trouvé cette tenue ? Elle n’est pas à toi…et en plus elle est toute encrassée.
-Je sais, je l’ai trouvé dans le coffre de la chambre de papa et maman…
-tu ne mangeras pas tant que tu n’auras pas été te laver et aussi changer de vêtements.
-Mais grand-mère !!!
-allez dépêche toi !!! »

PAN s’exécuta tout en râlant sous les yeux de GOTEN et TRUNK qui se moquaient. Apres que celle-ci soit revenue propre et toute jolie, dans sa petite robe que lui avait cousue sa Grand-mère, nos amis commencèrent le repas :

« -grand-mère, j’aime pas cette robe !
-et pourquoi ? répondit CHICHI.
-Parce que ca fait « FILLE »… coupa SAN GOTEN tout en ricanant.
-arrête !! Laisse ta nièce tranquille…
-c’est pour rire…
-Alors TRUNK ? Poursuivi CHICHI, d’après SAN GOTEN tu vas reprendre la direction de CAPSULE CORP.
-Oui, mais j’ai vraiment pas envie.
-et pourquoi ?
-Je n’aurais plus le temps de m’amuser avec GOTEN et aussi, de poursuivre les entrainements avec papa et puis je ne sais pas comment ca marche, pourtant ma mère ma dit que c’était facile…
-au moins, toi tu feras quelque chose plus tard, alors que SAN GOTEN qui a arrêté l’école ne veut toujours pas travailler. Il va finir comme son père…j’aurais dut l’élever comme son frère… dit CHICHI larmoyante…
-je pourrais le prendre comme associé, quand je serai directeur…rétorqua TRUNK. OUAI CA SERAI COOL. Rajouta-t-il
-TROP MORTEL !!! ajouta SAN GOTEN. On l’appellera GOTRUNK CAPSULE… »

CHICHI comme d’habitude, enchaina sur la vaisselle avec l’aide de PAN, tandis que SAN GOTEN et TRUNK décidèrent d’aller chez ce dernier pour parler de leurs idées à BULMA. Apres avoir essuyé les dernières assiettes, PAN demanda à sa Grand-mère si elle pouvait jouer dans la forêt avec son animal de compagnie :

« -oui tu peux, mais ne t’éloigne pas trop…
-d’accord
-COUCOU !!! Interrompus SAN GOKU qui venait d’apparaitre subitement dans la cuisine…
-GRAND PERE !!!cria PAN en se jetant dans ses bras, les larmes aux yeux.
-Tu as encore grandit !!!dit SAN GOKU étonné par la taille de sa petite fille, qu’il n’avait pas vue depuis 1an.
-il reste à manger… proposa sa femme»

A peine le temps de terminer sa phrase, que notre SAN GOKU se jetait sur les plats. Il mangeait à une vitesse donnant l’impression qu’il n’avait pas été nourri depuis des siècles…SAN GOKU la bouche pleine :

«- HMMM !!! Que c’est bon, ca m’a manqué la bonne nourriture…
-Tu nous as manqué…déclara CHICHI qui était heureuse de revoir son mari…
-vous aussi…répondit SAN GOKU avec la tête dans les plats. Où son mes fils ?
-SAN GOHAN est partis à son nouveau travail de professeur d’architecture à « ORANGE SCHOOL » et SAN GOTEN est allé chez TRUNK, tu l’as manqué de peu…
-AH ! ca fait du bien un bon repas !! Je vais faire une petite sieste, après j’irais prendre des nouvelles de TORTUE GENIAL et de KRILIN. Dit notre ami, en se caressant le ventre».

SAN GOKU alla piquer un somme bien mérité, pendant que CHICHI lavait ses affaires et celle de PAN qui venait de partir dans les bois sur le dos de son dragon…

Au même moment à SATAN CITY :

« -GOHAN ?
-Ah VIDEL, mais qu’est ce que fait là ?
-Je suis venu voire mon mari travailler.
-Désolé, mais je viens d’avoir finis j’étais sur le point de partir à la maison, au fait tu as laissé PAN chez sa grand-mère ?
-Oui, j’en ai profité pour allé faire un tour en ville et je t’ai acheté un nouveau costume. Répondit VIDEL en lui montrant un costume écossai vert et jaune
-QUOI !!!! CA ? Rétorqua SAN GOHAN qui venait de tomber de sa chaise, abasourdi de l’uniforme que sa femme avait choisi…
-Ca ne te plaît pas ?
-Pardon, mais je n’ai jamais vraiment aimé tes choix en matière de vêtement…Dit SAN GOHAN en remettant ses lunettes sur son nez.
-D’accord si c’est comme ca je m’en vais !!! Riposta VIDEL en claquant la porte après avoir jeté le costume sur le visage de notre ami ».

SAN GOHAN qui se sentait coupable, essaya de rattraper sa femme qui malheureusement était partit avec la voiture alors, il décida de la poursuivre en volant… les passant était surpris de voire un individu voler :

« -regardez !!! Il vole…
-Bien sur ! C’est GREAT SAYANMAN
-Ben non on dirait le professeur de ma fille… »

Pendant que les dire continuaient, notre professeur apercevait sa femme :

« -VIDEL !!! M’en veut pas, je ne voulais pas te blesser.
-Je voulais juste te faire plaisir…
-ATTENTION !!! »
Tout à coup la jeune fille perdit le contrôle du véhicule en essayant d’en éviter un autre et partit directement dans le fossé, la voiture explosa juste après que VIDEL soit sauvait par son époux… :

«-Merci GOHAN, je suis désolé !!
-Mais pourquoi tu ne t’es pas envolé ?
-A cause de la panique je n’ai pas su me concentrer et ca fait longtemps que je n’ai pas pratiqué.
-Pardonne-moi VIDEL, je ne voulais pas te vexer tout à l’heure, mais ce costume n’est vraiment pas fait pour moi…
-Tu as raison, sur le coup je le trouvais bien mais maintenant que j’y repense, je ne le trouve pas si beau que ca
-On mange un morceau et après on retournera voire PAN à la maison… »

Notre couple reparti chez eux après leur déjeuné ne s’attendant pas a la surprise qui s’allait avoir…
Dernière édition par Perfect-Gohan le Jeu Avr 19, 2012 17:18, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: Dragon ball ULTIM

Messagepar Bra le Lun Fév 06, 2012 22:22

Bon, comme j'ai pris la peine de lire le chapitre intégralement, je vais prendre la peine de dire ce que j'en pense.

Déjà, première chose.
Ce n'est pas très agréable de lire les noms des personnages en maj, ça serait bien plus joli en italique par exemple.
Concernant les noms, je n'ai pas l'habitude de faire la réflexion mais je crois que c'est, soit "Son Gokû/Gokû" "Songoku" "Sangoku" mais pas "San Goku", enfin c'est qu'un détail.

Par rapport à l'histoire, je trouve Goten et Trunks assez immatures par rapport à leur âge.

Trunks a écrit:-Je n’aurais plus le temps de m’amuser avec GOTEN


Regretter de ne plus pouvoir "jouer" avec quelqu'un parce qu'il doit travailler, c'est assez immature, je trouve.

En revanche:

« -grand-mère, j’aime pas cette robe !
-et pourquoi ? répondit CHICHI.
-Parce que ca fait « FILLE »… coupa SAN GOTEN tout en ricanant.


Ce passage m'a bien fait sourire, c'est vrai qu'elle fait plutôt garçon manqué Pan, même à la fin de DB.

« -oui tu peux, mais ne t’éloigne pas trop…
-d’accord
-COUCOU !!! Interrompus SAN GOKU qui venait d’apparaitre subitement dans la cuisine…
-GRAND PERE !!!cria PAN en se jetant dans ses bras, les larmes aux yeux.
-Tu as grandit !!!dit SAN GOKU étonné par la taille de sa petite fille, qu’il n’avait pas vue depuis ces 5 dernières années.
-il reste à manger… proposa sa femme»
A peine le temps de terminer sa phrase, que notre SAN GOKU se jetait sur les plats. Il mangeait à une vitesse donnant l’impression qu’il n’avait pas été nourri depuis des siècles…SAN GOKU la bouche pleine :


Là par contre, j'ai du mal à encaisser le fait qu'il arrive tout fier de lui et qui se met à table comme si de rien n'était. Pas très soudée cette famille.
Pan qui lui saute dessus alors qu'elle ne l'a pas vu depuis 5 années, sachant qu'elle avait seulement 4 ans à l'époque. (Oui dans GT c'est pas mieux, je sais.)
Gokû qui préfère se mettre à table plutôt que d'aller voir ses fils... Ok pour Gohan il est occupé, mais Goten, un coup de déplacement instantané et il peut aller le voir.
Franchement, j'ai vraiment vraiment beaucoup de mal avec ce passage.

Et les fautes d'orthographes sont vraiment gênante également.
Courage pour la suite quand même, c'est loin d'être la fic la plus mal écrite du forum. ;)
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Dragon ball ULTIM

Messagepar Perfect-Gohan le Lun Fév 06, 2012 23:17

Gokû qui préfère se mettre à table plutôt que d'aller voir ses fils... Ok pour Gohan il est occupé, mais Goten, un coup de déplacement instantané et il peut aller le voir.
Franchement, j'ai vraiment vraiment beaucoup de mal avec ce passage.


de doute façon il va les voire juste après
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: Dragon ball ULTIM

Messagepar SunFall le Mer Fév 08, 2012 16:31

Perso je trouve que c'est pas si mal, concernant Trunk et Goten, on voit bien dans le manga que ces derniers ne sont pas très matures, contrairement mirai Trunk par exemple, donc autant le coup de l'amusement avec Goten qui serait un obstacle au fait de bosser est légèrement abusée, autant on reste dans le ton et on garde le caractère je dirais assez insouciant des deux compères.

Concernant Goku et son arrivée pour le repas, est-ce si surprenant? Il peut décider d'une seconde à l'autre de se barrer pendant X années pour s'entraîner en temps de paix et de laisser sa famille en plan, donc qu'il revienne pour bouffer un coup et voir ses fils ensuite, est-ce si surprenant? Juste que je ne serait pas allé jusqu'à lui faire faire une sieste :mrgreen:

Oob semble avoir atteint un niveau SSJ2, ce qui me semble logique en 5 ans et vu son "potentiel" oobesque..

Sinon la scéne avec Gohan et Videl, autant je trouve Gohan bien "fait" niveau réaction, autant Videl, certes qui est d'habitude caractérielle, ici, elle est à deux doigts de crever connement dans un accident (d'ailleurs leur voiture explose, ça semble pas les déranger :p)

Bref, pour moi c'est un début encourageant, fini les perso qui perdent leur identité (une évolution de certains perso ok, mais les dénaturer complètement, ça reste contestable)

Sinon qques petites fautes, d’inattention je pense, mais le tout se lit sans que cela ne dérange outre mesure.
SunFall
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Mars 31, 2011 13:16

Re: Dragon ball ULTIM

Messagepar Bra le Mer Fév 08, 2012 17:08

SunFall a écrit:Concernant Goku et son arrivée pour le repas, est-ce si surprenant? Il peut décider d'une seconde à l'autre de se barrer pendant X années pour s'entraîner en temps de paix et de laisser sa famille en plan, donc qu'il revienne pour bouffer un coup et voir ses fils ensuite, est-ce si surprenant? Juste que je ne serait pas allé jusqu'à lui faire faire une sieste :mrgreen:


Bah, à limite, non. Ce n'est pas surprenant. C'est la réaction de sa famille qui est irréaliste.
Je me serais attendu à une meilleure mise en scène mais bon, c'est fait maintenant, c'est pas grave non plus, hein. ^^
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Dragon ball ULTIM

Messagepar Perfect-Gohan le Jeu Avr 19, 2012 17:19

Chapitre 2 : Les retrouvailles

Spoiler
San Gohan et Videl étaient rentré à la maison :

« -MAMAN !!! On est là.
-SAN GOHAN !!! Comment c’est passé ta journée ?
-Mouvementé, répondit il en regardant Videl. On a perdus une voiture. Au fait où est Pan ?
-elle est partis jouer dans la forêt…
-Comme San Gohan quand il était petit, interrompu San Goku qui venait de se lever.
-PAPA !!!Tu es revenu, dit moi, comment se passe ton entrainement avec le jeune garçon ?
-Ca va …mais je suis venu prendre des nouvelles de ma famille et je comptais aller voir Krilin, tu veux venir ?
-Je veux venir aussi !!! Demanda Pan qui venait de rentrer de son escapade.
-PAN !!! Qu’est ce que tu as été faire dans la forêt ? T’as encore été joué avec cet animal…questionna Videl sur un ton sévère
-Voyons chérie, laisse la tranquille. Je faisais la même chose à son âge et tu sais très bien qu’elle sait se débrouiller.
-Tu n’es pas un exemple, toi qui t’es perdu dans la forêt…
-Oui, mais j’avais 4 ans à l’époque tandis que notre fille en a 9…
-Si on se calmait un peu ! dit San Goku se frottant la tête avec un très grand sourire…
-Je suis d’accord avec Papa. Tu peux venir Pan, et toi Videl tu veux venir avec nous ?
-NON !
-et toi maman ?
-NON !
-y a de l’orage dans l’air, vos mieux se dépêcher avant qu’ils ne pleuvent. Rajouta SAN GOKU en faisant allusion à Videl et à Chichi… »

San Goku se téléporta chez son ami d’enfance avec son fils et sa petite fille, et arriva immédiatement sur l’ile de Tortue Génial :

« -Tu m’as fait peur ! répondit Krilin qui venait de sursauter… Comment tu vas ? Je me demandais si tu allais passer un jour…
-L’entrainement de Oub prend du temps, je lui ai demandé de se reposer, et de profiter de sa famille et moi j’ai besoin de repos si je continue mon corps va lâcher.
-Comment se passe ton entrainement ?
-ca peut aller…
-Oh toi quand tu fais cette tête, c’est que tu me cache quelque chose, dit moi, après tout je suis ton meilleur ami.
- je me suis trompé sur Oub…
-Pourquoi ?
-Je pense qu’il atteint ses limites, car à chaque combat, plus il progressait plus je me transformer mais quand j’ai atteint le 3eme niveau, il n’arrivait plus à suivre. Il était comme dépassé…
-Ne lui en veut pas. C’est peut être la réincarnation de Majin Buu mais il reste humain avant tout et tu sais très bien que nous les terriens on est limité ; regarde, Yamcha, Tenshinhan et moi on était du même niveau que toi dans le passé, mais on a vite atteint nos limites. Au fait tu n’es pas venu avec Chichi ?
-C’était tendu…
-Elle ne change pas et toi Gohan, Videl n’est pas venu non plus ?
-C’était tendu…Répondit San Gohan en riant…
-C’est pareil avec Crystal…
-HEIN !!!!CRYSTAL ? Etonné d’entendre leur ami KRILIN prononcer ce nom, qui était assez bizarre. Tu n’es plus avec C-18 ?
-Mais non, elle ne supportait plus ce nom alors je l’ai appelé Crystal, elle a toute suite adoré.
-OUFF !! S’exclama nos deux amis soulagé d’entendre ca.
-Où elle est justement ?
-Elle est parti avec Maron faire des trucs de fille. »

Nos amis sortirent pour voire Muten Roshi occupait de lire des magazines « COQUIN » dans son transat, comme dans ses habitudes. Pan profita pour allé se baigner :

« -tu as des nouvelles des autres ?
-Tenshinhan continue de s’entrainer avec Chaoz.
-Et Yamcha ? Demanda San Gohan
-Il est devenu professeur de karaté et il continue toujours de courir après les filles…
-Alors Muten Roshi, tu ne change pas à ce que je vois...
-Ah !!! San Goku je ne t’avais pas vue »

San Goku se mit a parler de l’entrainement de Uub avec son ancien maitre...La nuit commença à tomber et Crystal était revenu avec Maron de leur shopping, Krilin invita ses amis à manger. Après un bon repas, la famille San reparti chez elle aussi vite qu’elle était venue...
Le lendemain matin San Goku, San Goten et San Gohan étaient parti pêcher du poisson pour le diner, Chichi avait décidé d’inviter Bulma et Végéta et leurs enfants Trunk et Bra:

«- ca ma manqué la pêche avec mes fils...
-Faut dire Papa, que c’est la première fois que l’on pêche tous ensemble.
-AH BON !!! S’exclama San Goku tout en se grattant la tête...
-Eh !! Venait vous baigner elle est trop bonne. Cria San Goten qui avait déjà la moitié du corps dans l’eau »

San Goku s’empressa de le rejoindre, oubliant ce pourquoi il était venu...Mais c’est sans compter sur Gohan qui le lui rappela :

« On peut faire les deux en même temps, répondit son jeune frère... »

San Gohan plongea à son tour...
Apres plus de 3 heure de baignade et de rigolade, nos amis revinrent a la maison sous les cris désespérés de Chichi et de Videl, qui était impatiente de faire à manger, mais elles tombèrent de haut quand elles aperçues nos amis revenir avec un misérable petit poisson...alors nos compères se mit à rire en voyant la tête des femmes. Ils avaient caché les poissons derrières les arbres, voyant ca Chichi et Videl engueulèrent nos pauvres pêcheur :

« -Si c’est comme ca vous ne mangerez pas !
-Non s’il vous plaît, pria Goku et Gohan à genou devant leur femme respective. On a faim, on voulait juste plaisanter...
-AH AH ! On vous a bien eu ! déclara Chichi et Videl qui se mit à rire en voyant à leur tour la tête de leur mari... »

Les femmes se mirent à préparer le repas, tandis que les garçons s’entrainer. San Goku était étonné de la progression de ses fils surtout celle de San Goten, les coups étaient très rapide, San Goku était seul contre eux et avait du mal à gérer le combat :

« -Je pensais que vous aviez arrêté de vous entrainer...
- Non ! San Goten et moi on a continué pour les prochains championnats, Videl voulait que je garde la forme car elle me préféré quand je me battais et des fois j’entraine Pan car elle veut devenir aussi forte que son grand père.
-moi je m’entraine avec Trunk, rajouta San Goten ».

SAN GOKU était fier des paroles de ses fils, il était désespéré de ne plus les voir s’entrainer. Ils poursuivirent leur combat au stade de super sayen le combat était beau a voire, PAN les regardait émerveillé par les techniques de son grand père, qui malgré sa supériorité technique, ses fils qui se débrouillaient très bien arrivés de plus en plus à le toucher et a le mettre en difficulté c’est alors que nos trois amis fut stoppé net par Vegeta et Trunk qui venaient se joindre au combat :

« Alors KAKAROTTO ? Toujours aussi lent, je vois que tu as besoins de mon aide... »

L’affaire continua, Trunk, Goten, Gohan contre Goku et Vegeta, les femmes se mirent à regarder leurs hommes se battre avec une telle passion, BRA ne pouvait pas s’empêcher de regarder Goten :

« Il est si beau !! Pensa-t-elle »

Apres c’être bien défoulé nos amis passèrent à table :

« -encore une fois Chichi tu t’es surpassé, dit Bulma en attaquant son assiette.
-merci, mais Videl m’a beaucoup aidé...
-alors Végéta ? Où sa en est ton entrainement ? Tu progresse ?
-tu crois que je vais te le dire et je te réserve une petite surprise...
-Ah bon ? Tu as appris de nouvelles techniques...
-Arrête Kakarotto je ne te dirai rien t’as compris.
-vous ne changerez donc jamais vous deux !!! Coupa Bulma
-on t’a rien demandé. Rétorqua Végéta...
-Si on se calmait un peu, ajouta Gohan qui voyait que la discussion s’envenima
- alors Bulma ? Nos enfants t’ont parlé de leur idée à propos de « LA CAPSULE CORP »
-Oui et je trouve que c’est une bonne idée, mais il faudra les surveiller ses deux là...je l’ai connait ils vont tout faire sauf travailler...
-tu as raison. »

Le repas continua avec nos amis qui mangeaient comme des goinfres. C’est alors que Goku s’arrêta de mangeait comme si il avait été stoppé dans son élan, regardant derrière Pan :

« Tiens !!! Qu’est ce que tu fais là, toi ? »...



Voici l'age des persos au début de DBU
Goku 45
Chichi 53
Gohan 31
Goten 22
Videl 30
Pan 9
Vegeta 57
Bulma 55
Trunks 23
Bra 15 (en effet ca fait beaucoup car elle parait avoir l'age a Pan a la fin de Dragon Ball, comme son age n'est pas stipulé je me suis donné une liberté.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: Dragon ball ULTIM

Messagepar Shadows le Jeu Avr 19, 2012 18:20

Wahou je préfère ta fic a DBGT si j'ai bien comprit Bra trouve goten beau ^^' j'imagine le couple l'enfant ferais un malheur

Sinon les sentiment sont bien décrit et les disputes familial marrant

vivement la suite continue ^^
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: Dragon ball ULTIM

Messagepar Perfect-Gohan le Mer Juin 20, 2012 17:44

Chapitre 3 : Un invité surprise

Spoiler
« -Shibito, en voila une bonne surprise !! Viens t’assoir avec nous, il y en aura assez pour tout le monde.
-Désolé San Goku ? Je ne suis pas venu pour ca.
-Ah bon ? Qu’est ce qui se passe ?
-L’heure est grave mes amis... »

Shibito n’était pas dans son état normal, son visage était tendu, ses mains étaient serrées, de la sueur coulait de son front et sa voix tremblait. Nos amis le regardaient, étonné de le voir dans cet état. Chichi qui ne comprenait rien à ce qui se passait, proposait aux invités de se resservir sous le regard interrogatif de Bulma :

« -Explique ! Qu’est ce qui t’arrives, tu en fais une drôle de tête. Ajoutait San Goku
-L’équilibre de l’univers est menacé.
-QUOI ??? Répondaient nos amis.
-Dit nous tout, on t’écoute. »

Le groupe avait décidé d’aller dans la pièce principale pour écouter les explications de Shibito et la cause de son état. Chichi qui ne comprenait toujours pas ce qu’il se passait, entamait la vaisselle avec l’aide de Videl et de Bra :

« -Il s’est passé quelque chose de grave dans l’autre monde...
-Ah bon ?
-Kakarotto laisse le finir...
-Désolé !!!
-Je continue, j’étais sur la planète des dieux avec le doyen, lorsque que Kaioh m’a demandé de le rejoindre dans l’autre monde car un malheur c’était produit. Quand je suis arrivé, il m’a conseillé d’aller en enfer car c’était la qu’il que ca se passait. En arrivant sur les lieux, j’étais horrifié par ce que je voyais, tout brulait, le feu ravageait tout sur son passage, il n’y avait plus personnes dans les environs, plus de gardiens et plus de prisonniers, c’était un champ de batail. C’est alors que quelqu’un s’est approché de moi, en me disant qu’il s’appelait Paulkuan et qu’il avait été envoyé par Yama pour enquêter sur cette menace...
-Paulkuan ? Je le connais on s’est...
-Tu vas le laisser terminer...
-excuse moi Végéta !!!
- où en étais-je déjà, ah oui, il me disait qu’un individu très puissant avait dévasté l’endroit et tué tous ceux qui s’opposaient à lui, il ne l’avait pas très bien vu car il était trop rapide. Il a demandait à ce que je t’avertis, toi et tes amis... »

Apres un petit moment de réflexion :

« -Qu’est ce qu’on attend ? Allons-y avant qu’il ne soit trop tard.
-Kakarotto a raison, il faut se dépêcher, et j’ai envie de montrer à ce Minus qui est le prince des Super Sayen...
- Ca y est, il remet ca...murmurait Trunk
-Qu’est ce que tu dis ?
-Non, rien Père !!!
-Végéta et moi partons avec Shibito, vous les garçons, vous restez là !!!
-Et pourquoi ? Nous aussi, on a envie de se battre.
-Goten, si on y va tous, il n’y aura plus personne pour protéger maman et nos amis si la menace venait jusqu’ici.
-Gohan a raison...Bon maintenant on peut y aller Shibito. »

Végéta et Goku partaient avec Shibito en direction de l’enfer...Nos amis qui étaient resté à la maison, repensaient à ce qu’on leur avait raconté :

« -On ne sera jamais tranquille, ajoutait Bulma. Pourquoi ca n’arrive qu’à nous ce genres d’histoires ?
-Parce que nos maris sont les seuls à pouvoir les résoudre. Disait Chichi inquiète.
-Où vas-tu Gohan ? Demandait Videl qui voyait son mari partir...
-Je vais avertir nos amis et allait chercher Oub, son aide sera précieuse...je serais au palais de Dendé si vous me cherchez...Goten, Trunk restaient vigilant, j’ai un mauvais pressentiment. »

Pendant ce temps Végéta et San Goku étaient arrivé en enfer avec Shibito, ils étaient tout les deux abasourdis par les ravages qu’une seule personne avait causé et qu’on ne savait rien d’elle...Ils essayaient de trouver Paulkuan mais sans résultats :

« -mais où est il passé ? Je ne le vois nulle part...s’interrogeait Shibito
-On va le retrouver, je le connais, il sait se débrouiller et il est très doué. Au fait Végéta, qu’est ce que tu en pense ?
-Je n’ai jamais était en enfer, mais une chose est sure ca ne ressemble pas à ca !! Il y a quelque chose d’étrange ici, tu ne trouve pas Kakarotto ?
-Si, je vois ce que tu veux dire.
-Comment ca ? Questionnait Shibito, qui n’avait pas suivi.
-Je vais t’expliquer. Celui qui a fait ca, doit avoir une puissance phénoménale tu es d’accord ?
-Bien sur je te l’ai dit, ou tu veux en venir ?
-Tout simplement qu’on ne sent pas son énergie...
-Il doit être très fort et si en plus il sait dissimuler sa puissance, il faudra s’attendre au pire. Ajoutait Végéta d’un air inquiet. »

Pour la 1ere fois de sa vie notre Prince Végéta était anxieux, à l’idée de se qu’il risquait d’affronter...

San Gohan était enfin arrivé au village d’Oub :

« -Oub, tu es la ?
-Oui, qui es tu ?
-Je suis San Gohan...
-Ah le fils de San Goku...
-Il faut que tu viennes avec moi au palais du Très Haut...
-Pourquoi ? Il est arrivé quelque chose à San Goku ?
-Non, mais on a besoin de toi, car la terre est peut être menacé...
-D’accord je préviens mon village et on pourra y allé. »

Notre jeune ami prévenait sa famille qu’il devait partir avec le fils de son maitre d’art martiaux, les parents du jeune garçon avaient demandé à Gohan de prendre soin de leur fils et de le ramener sain et sauf.

Oub était partis en ne s’imaginant pas, qu’il ne reverrait peut être plus son village... Sur le trajet vers le palais, nos deux amis volaient à toute vitesse :

« -Ton père ma beaucoup parlé de toi...
-Ah bon !!!
-Il disait que tu étais le plus puissant des guerriers qu’il avait connu, mais que tu avais arrêté l’entrainement... »


Les deux individus disparaissaient du paysage dans un bruit tonitruant...Au même moment :
« -Shibito, retourne voire nos fils et demande leur de s’entrainer, pendant ce temps Végéta et moi partirons à la recherche de Paulkuan.
-Tu es sur ?
-Oui, il vaut mieux les prévenir car si on n’y arrive pas, il ne restera qu’eux, pour défendre la terre... »

Shibito S’éclipsait tandis que nos deux guerriers continuaient de chercher Paulkuan, ils arrivaient à un endroit que connaissait l’un de nos amis :

« -Pourquoi tu t’arrête Kakarotto ?
-Regarde Végéta, il y a eu un combat récent ici, le sol fume encore et les poussières retombent seulement maintenant...
-on se rapproche ?
-Oui, c’est ce qui m’inquiète.
-Pourquoi tu dis ca ?
-Tout simplement, que le tunnel que tu vois là-bas mène tout droit à Yama...et je crains le pire. »

San Goku se rendait compte que la menace qui avait détruit l’enfer allait s’abattre sur le paradis. Mais qui pouvait vouloir autant de mal aux habitants de l’autre monde.
Dans le monde des vivants, sur terre San Gohan et Oub partaient en direction du palais tandis que Shibito était revenu voire Goten et Trunk pour les entrainer. Nos amis devront se préparer à affronter un ennemi plus redoutable que jamais...


Le passage secret qui mène au paradis n'apparait pas dans le mangas mais dans l'anime

Chapitre 4 : Un paradis pire que l’enfer...


Spoiler
Dans le tunnel :

« -c’est encore loin ?
-Non, je pense qu’on y arrive presque, mais il faudra être vigilant on ne sait pas se qu’y aura à la sortie...c’est bon je vois de la lumière on y est.
-Ou nous amène t’il se tunnel exactement ?
-Dans un tiroir du bureau de Yama... »

Nos amis après avoir poussé le tiroir avec bien du mal étaient étonné de ne pas voire le maitre des lieux et les autres résidants. L’endroit était désert, et ravagé par le feu, le palais ne tenait plus il s’était effondré sur lui-même :

« -Tout est détruit, on arrive trop tard...
-Kakarotto vient par ici
-Qu’est ce qui se passe ? Tu as l’air inquiet.
-Tu viens bon sang !!!
-Ne t’énerve pas...OH MON DIEU !!!! Criait San Goku qui apercevait Yama allongé sans vie. Il va me le payer.
-Il faut vite arrêter ce carnage avant qu’il ne soit trop tard...
-attend je sens une énergie, oui je la reconnais, c’est celle de Paulkuan
-tu es sur ?
-On va allez le rejoindre, il nous dira peut-être qui est derrière tout ca, et il nous aidera à le vaincre...
-il doit être très loin ou affaibli car on la ressent à peine. »

Végéta et San Goku partaient en direction de leur ami, pendant que Shibito rejoignait San Gohan et Oub avec toute la famille. :

« -Ca n’a pas changé ici !!! Ajoutait Videl
-Ca me rappelle les mésaventures avec le terrible Boubou !! Disait Chichi qui se rappelait de sa métamorphose en œuf.
-Bonjour Petit Cœur !!! S’exclamait San Gohan qui venait d’arriver avec son nouvel ami...
-Bonjour San Gohan, qu’est ce que tu as changé Oub, ca doit être l’entrainement de San Goku qui t’as transformé en véritable guerrier.
-Petit cœur a raison, tu ne ressemble plus à l’enfant timide d’il y a 5 ans. Tu es un Homme maintenant. S’exclamait Bulma
-Merci madame, disait Oub en rougissant
-Goten, Trunk, Gohan et Oub, écoutez moi, San Goku et Végéta sont partis affronter un terrible ennemi dans l’autre monde et il pense que si ils n’y arrivent pas vous serez les seuls à pouvoir protéger la planète au cas où la menace viendrait jusqu’ici donc vous allez vous entrainer dans la salle spéciale.
-comme on ne peut y aller qu’à deux, Goten et Trunk vous irez en premier et ensuite ce sera autour d’Oub et de moi...
-Pas besoin !!! Coupait Dendé
-Comment ca ?
-Apres les incidents de la dernière fois, j’ai modifié la salle.
-Dendé a raison, maintenant on peut y aller à quatre en même temps et plus si on veut. Et aussi le temps est plus rapide maintenant 1 an dans la salle correspond à 6 heures terrestre et pour finir la gravité et multiplié par 100
-C’est génial, on pourra s’entrainer encore plus longtemps.
-Papa je veux venir avec toi ?
-Non Pan, c’est trop risqué tu pourrais te blessé, ton corps ne supportera pas une telle gravité
-Ton père a raison, c’est trop dangereux.
-Petit Cœur ?
-Oui Gohan ?
-Tu pourras entrainer ma fille ?
-Aucun problème...
-Soit pas trop dur avec elle. Pan Petit Cœur va t’entrainer.
-Super, comme ca je serai plus forte que grand père !!!
-Shibito, tu ne viens pas avec nous ?
-Je dois aller chercher quelqu’un, ne m’attendez pas, les secondes sont précieuse.
-Bon on peut y aller maintenant.
-Entrainez-vous bien les garçons !! S’exclamaient les femmes en voyant leur proches partir dans la salle. »

San Goku et Végéta volaient en direction de leur ami :

« -tu sens cette puissance ?
-oui mais ce n’est pas Paulkuan, il y a trop d’ondes négative, c’est presque palpable tellement il y en a.
-même si on venait à résoudre ce problème, je ne sais même pas si on pourra les ressuscité.
-Pourquoi tu dis ca Végéta ?
-parce qu’ils sont déjà mort, imbécile
-ah je n’avais pas pensé à ca...
-de toute façon tu ne pense jamais à rien, et puis il faut se dépêcher si on ne veut pas perdre sa trace une seconde fois.
-j’ai hâte de me mesurer à lui, pas toi ?
-quelle question stupide.
-pourquoi tu dis ca ?
-Pff, laisse tombé.
-c’est impressionnant comment une personne peut faire autant de dégâts ? Cela ne me dit rien de bon Végéta, avec toutes ses victimes. »

Nos amis poursuivaient leur recherche et s’approchaient du but tandis que les autres étaient rentrés dans la salle d’entrainement, tout était différent il y avait plusieurs lits, un garde mangé deux fois plus grand, et une porte qui séparait le terrain d’entrainement de la salle de repos :

« -c’est moins étouffant que dans l’ancienne salle...disait Gohan qui se rappelait les bons souvenir de l’entrainement avec son père.
-ca a changé !! S’exclamait Trunk qui venait d’ouvrir la porte donnant sur l’extérieur »

En effet le décor n’était plus aussi blanc et désert qu’avant s’était comme une autre planète la température devait atteindre les 50 degrés le ciel était noir et très orageux nos amis avaient à peine avancé d’un pas que l’effet de la gravité ce faisait ressentir, ils étaient cloué au sol ils peinaient à marcher. Leurs yeux se posaient sur une immense étendue de chaine volcanique, nos résidents comprenaient maintenant pourquoi il y avait une porte :

« -alors Oub qu’est ce que tu en pense ? Questionna Goten
-c’est l’endroit parfait pour s’entrainer, ton frère me l’avait dit.
-San Goten et Trunk vous allez vous entrainer à deux et Oub avec moi, ensuite on échangera.
-Attendez !!! Disait Shibito qui revenait de son escapade.
-J’ai amené avec moi Chiyo Le Sage.
-qui c’est ? Demandait Trunk
-C’est le plus grand maitre en art martiaux de tout l’univers, il a appris à tout les dieux les techniques des arts martiaux
-Trop cool !!! Ajoutait Goten
-Très impressionnant vous devez être extrêmement puissant...
-Non je suis moi fort que vous.
-QUOI ????disaient nos amis qui venaient de tomber de haut en entendant ces paroles.
-Vous avez peut être la puissance mais pas la maitrise, je vais vous apprendre la fusion, le déplacement instantané et aussi améliorer toute vos techniques bien au delà de vos espérance.
-On connait déjà la fusion. Coupait Goten
-Oui je sais mais c’est la fusion métamol moi je vous parle de la fusion de Chiyo qui est bien plus puissante et plus rapide que la première. »

Nos quatre guerriers étaient enthousiasmés d’entendre ces paroles. Au même moment au paradis :
« -Kakarotto, ca ne serait pas lui Paulkuan ?
-Enfin on la trouvé. Paulkuan, ca va ? On t’a cherché partout.
- Ca lui arrive de répondre ?
-Paulkuan c’est moi San Goku. »

L’ami de San Goku ne répondait pas, il avait les yeux fermé, comme si il méditait. Quand il se mit à les ouvrir sous l’insistance de Goku, ce dernier sursautait en voyant les yeux de Paulkuan.
Végéta qui avait compris :

« -tout s’explique maintenant...
-Ah non, tout mais pas ca... »

Que pouvait-il avoir dans le regard de Paulkuan pour une telle réaction de San Goku ?


Chapitre 5 : Une drôle de réaction.

Spoiler
San Goku faisait face à son ami Paulkuan :

« - il a le même regard que toi Végéta, quand tu étais sous l’emprise de Babidi.
-Ca veut dire qu’il est possédé par ce sorcier...mais c’est impossible, à moins que ca soit lui le responsable de ce carnage
-Non je ne pense pas, Babidi ne dégagerait pas autant d’énergie. »

San Goku n’avait pas le temps de terminer sa phrase que son adversaire se jeta sur lui en lui administrant un direct du droit dans sa figure, San Goku reculait en lui disant qu’il ne voulait pas se battre contre lui, mais son opposant attaquait de plus belle Goku ne faisait que repousser ses attaques sans lui en rendre en retour Végéta voulait intervenir :

«- Si tu ne l’attaque pas je vais m’en charger !!!
-Non, laisse le moi je m’en occupe
-Alors dépêche toi on n’a pas que ca à faire »

San Goku se transforma en Super Guerrier il attaqua son nouvel ennemi avec plusieurs kikohas mais ce dernier les repoussait sans mal, c’est alors que Goku se rua sur son adversaire avec une très grande vitesse, le combat était serré chacun neutralisait les gestes de l’autre quand au moment ou San Goku s’y attendit le moins Paulkuan lança une vague de feu il fut projeté très loin derrière. Ses Vêtements étaient brulés et son corps égratigné :

« -Tu as fait des progrès
-celui qui le possède, l’a rendu plus puissant qu’avant, cela explique pourquoi on ne sentait plus sa présence »

San Goku se releva sans peine et provoqua Paulkuan qui ne tarda pas à refaire la même opération, mais cette fois ci San Goku répondit tout de suite avec un Kamehameha instantané, la vague déferlante avait percuté sa cible de plein fouet Paulkuan avait été projeté contre un mur inconscient San Goku n’avait pas le temps de se retourner que son adversaire s’était relevé on pouvait distinguer un sourire narquois sur son visage guéris de toutes blessures causé par l’attaque de San Goku :
« -ca va être plus dur que je ne le pensais
- fait attention Kakarotto il n’est plus celui que tu as connu il ne s’arrêtera pas tant qu’il ne t’aura pas tué
-Merci du conseil, mais j’avais remarqué. »

San Goku voyant que Paulkuan était devenu bien plus fort qu’avant, était obligé de passer en SSJ2. Ils s’éclipsèrent tout deux au même moment ils se battaient à une très grande vitesse dans les airs on ne voyait que les ondes de choc transmis par leur coup et on ne pouvait les apercevoir qu’en intermittences comme une image brouillé. Lorsque tout à coup un des combattants fut éjecté à pleine vitesse contre le sol provoquant un cratère autour de lui mais celui-ci se releva sans difficultés sous les yeux étonné de Végéta et San Goku, il reparti aussi vite sur son adversaire et le combat repris aussi tôt. Paulkuan dominait de plus en plus l’affrontement comme si il progressait à chaque offensive, San Goku passa à la vitesse supérieur en augmentant sa puissance d’un cran Végéta était impatient que le combat se termine :

« -Qu’est ce qui t’arrive Kakarotto ?
-Je ne comprends pas, plus je me bats plus il devient fort...
-Essaye d’en finir avant qu’il ne prend le dessus...
-C’est que j’essaye de faire... »

Le combat était de plus en plus rapide est puissant c’est alors que San Goku se déplaça derrière son opposant le bloqua à l’aide de ses jambes et de ses bras, Paulkuan ne pouvait plus bouger, San Goku s’élança alors à toute vitesse et lâcha sa proie contre le sol qui vola en éclat. Il ne bougeait plus :

« -Enfin !!! Tu en as mis du temps
-Il était bien plus fort qu’auparavant, j’ai même crus que j’allais devoir passer au stade de SSJ3.
-il faut continuer. »

San Goku eu à peine le temps de se retourner que Paulkuan se lança sur lui quand au même moment Végéta attaqua « BIG BANG ATTAQUE !!! » Cria t’il en lançant une puissante boule de feu d’un bleu éclatant illuminant tout le paradis, Paulkuan surpris par l’attaque ne put empêcher d’atteindre sa cible, la lumière l’absorba et il disparu dans une explosion gigantesque qui secoua l’autre monde. Quand la déflagration finit par s’estomper l’aura de Paulkuan n’émettait plus d’énergie négative.
« -Pourquoi tu as fait ca ? Cria San Goku qui venait d’assister à la mort de son ancien ami.
- j’ai réagi plus vite que lui.
-Il ne méritait pas de mourir.
-Il allait nous tuer tout les deux et toi tu voulais que je le laisse faire, tu es pitoyable, j’ai juste détruit son enveloppe corporelle. C’était la seul façon de le libéré de cet envoutement.
-C’est vrai, j’avais oublié qu’il était déjà mort...
-Satisfait, maintenant il faut repartir car je sens que l’aura de se monstre va encore nous échapper. »

Nos deux amis se remirent en route pendant que les autres membres de la famille s’entrainaient au palais de Dendé :

« -Tu es aussi courageuse que ton père. Disait petit cœur
-c’est vrai que tu étais méchant avant ?
-Oui, j’ai même voulut tuer San Goku, mais ca fait longtemps maintenant et je ne remercierais jamais assez ton père pour ce qu’il a fait car grâce a lui j’ai découvert se que c’était l’amitié.
-Mon papa me parle beaucoup de toi et de ce qu’il vous avez vécu ensemble sur la planète Nameck il te considère comme un oncle. Je veux devenir aussi forte que mon père et mon grand père...
Pan faisait penser à San Gohan quand il s’entrainait dans le désert avec Petit Cœur...Dans la nouvelle salle d’entrainement nos amis s’entrainaient dur :

« -je vais vous apprendre tout ce que je sais mais il faut que vous vous habituez à cette planète. Pour commencer vous allez revenir à votre état initial, vous ne devez pas passer le stade de Super Sayen...
-Mais pourquoi ? On est plus fort comme ca, demandait Trunk étonnait des paroles de son nouveau professeur
-Vous ne devenez pas plus fort, vous augmentez votre force, ce qui est différent.
-Je ne comprends rien, répondais Goten
-Je vais vous expliquer, quand vous vous transformez vous décuplez votre force initiale mais si vous augmentez cette force initiale vous serez encor plus fort qu’avant.
-Je comprends mieux pourquoi nos pères s’entrainaient souvent sans passer au stade de Super Sayen...donc ca veut dire que si on s’entraine dur et qu’on progresse, quand on se transformera notre force seras plus élevé.
-Gohan et Oub vous êtes différent car vous ne pouvez pas vous transformer donc l’entrainement sera plus long pour vous deux donc Oub tu vas t’entrainer avec Trunk et Goten. Toi Gohan, tu vas t’entrainer tout seul.
-Comment je vais progresser s’il n’y as personne pour se battre avec moi ?
-Fais-moi confiance, tu devras t’exercer plus loin derrière ces montagnes pour t’isoler.
-D’accord »

Gohan décida d’aller de l’autre coté des hauteurs sur les conseils de Chiyo, il n’était pas très enthousiaste de ce changement. Shibito était étonné de la demande de son ancien maitre :

« -Pourquoi vous faites ca ?
-Cet homme cache un potentiel étrange, et je veux savoir de quoi il est capable
-Je vous ai toujours fait confiance, je dois aller voire les autres pour leur expliquer la situation. »
Shibito quitta la salle en laissant nos guerriers se perfectionner en la présence du maitre Chiyo, Dendé proposa aux invité un repas car il n’avait pas mangé grand-chose du repas de Chichi. San Goku et Végéta poursuivaient leur route :

« -Ca fait presque 1heure qu’on survole le paradis et j’ai l’impression que l’aura de se monstre s’éloigne de plus en plus.
-il faut se dépêcher à le rattraper.
- Végéta attention !!! »

C’est alors qu’une lumière aveuglait nos amis, elle était suivit peu de temps après d’une explosion immense, le souffle balayait tout sur son passage nos amis n’arrivaient pas a tenir sous cette puissance destructrice et malgré leurs efforts ils furent emporté par le vent et de ce qui resté du Paradis... Le calme revint peu de temps après, mais nos amis avaient disparus de se décor chaotique...
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités

cron