Baddack le sayan déchu

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar Sniffle le Mar Fév 21, 2012 23:04

* * * * * * *
Suite

* * * * * * *


Bip Bip Bip

Quatres sayans regardèrent en même temps leur scooter.
Tora ainsi que Shugesh venaient de faire exploser la grande tour blanche en lancent deux vagues kikohas simultanément lorsqu'ils furent interpellés par l'appareil permettant de sentir les forces environnantes. Quant aux deux autres qui se trouvaient dans la zone d'atterrissage, ils avaient tué quelques subordonnés sans difficulté et allaient préparer les capsules afin de s'échapper de la planète condamnée à mourir avant de regarder, comme leurs compagnons, leur détecteur de ki.

_Hein ?! Mais c'est quoi ce bordel ! Dit Shugesh, les yeux écarquillés.
Une grande force venait d'apparaitre près de leur chef.
_20 000 ... Murmura Tora, le regard livide comme si son âme venait de quitter son corps.
Tous deux ainsi que Borgos et Fasha hurlèrent le même nom.
Cette force ne venait en aucun cas de leur chef, mais surement d'un sbire de Freezer. Comment se fait-il que le groupe de sayans ne put détecter cette force qu'à cet instant ? Le plus inquiétant encore, c'est que la force de Baddack avait chuté. Il était encore vivant certes, mais pour combien de temps encore ?


Non loin de la tour blanche, La jeune femme sayan regarda sur son appareil d'où venait cette force. Une fois localisé, elle déploya une aura blanche autour d'elle. Elle s'apprêtait à s'envoler vers son chef, mais Borgos lui prit son bras. Tous deux avaient réussi leur mission sans problème et pouvaient donc aller aider Baddack, mais le géant sayan en fit autrement.
_J'y vais Fasha, prépare les capsules. Sans elles, nous sommes condamnés.
A conter coeur, Fasha fit disparaitre son aura. Borgos avait raison, il faillait que quelqu'un reste auprès des capsules et comme le géant sayan était le plus fort des deux...
_Fait attention... Dit la sayan d'une voix tremblante.
Le géant sayan acquiesça et s'envola à la vitesse de l'éclaire, déployant une aura encore plus grande que sa soeur d'arme.
Il vola quelques minutes avant d'être rejoint par Tora et Shugesh qui avaient manifestement le même but que lui.

Le soleil était rouge sang et aller d'ici peut disparaitre dans l'horizon. Cependant, il éclairait assez le sol pour voir l'étendue des dégâts suite à une explosion causé par nul autre que Dodoria. Le monstre rose n'y a pas été de main morte en lançant une boule de feu de 20 000 unités. Il flottait à environ cent mètres au-dessus du sol et observait le cratère qu'il venait de dessiner sur Végéta, une fois que la tonne de poussières eut finis de retomber. On ne pouvait pas voir un visage plus ravis qu'il ne l'était. Bien sûr, le singe n'était pas mort. Le scooter le confirma, mais il devait être blessé pour avoir perdu autant d'énergie. Il faut tout de même admettre que pour un déchet, ce primate était sacrément résistant. Pas grave, tant mieux même que ce sayan soit vivant. Dodoria va pouvoir s'amuser un peu. Un peu ? C'est un euphémisme. Tient, tient, le primate se relève.
Au sol, un homme avait un genou à terre. Son armure était détruite du côté gauche et du sang coulait sur un bras désormais nu. Baddack avait la respiration haletante. Il avait réussi à survire tan bien que mal suite à l'attaque de Dodoria. Heureusement qu'il fut assez rapide pour se protéger de l'attaque du monstre envoyant lui-même une vague déferlante de sa main droite. La boule de feu, au lieu de pulvériser le sayan, fut dévier légèrement et explosa avant de le toucher. Mais il a été pris par surprise. Pourquoi son scooter ne lui a-t-il pas indiqué la présence de Dodoria ? Le sayan regardait le sbire de Freezer qui descendait lentement vers lui. Celui-ci était habillé d'une combinaison gris métallisé. Surement une nouvelle armure plus résistance encore que celles des sayans.
_Ne fais pas cette tête mon cher Baddack. Dit Dodoria en souriant.
Baddack appuya alors sur un bouton de son scooter, mais étrangement aucune force n'émanait de Dodoria.
Celui-ci éclata de rire. _Tu ne peux pas me repérer. _Il faut remercier nos scientifiques qui ont créé ces merveilles. Dodoria ouvrit les bras comme pour demander à Baddack de l'admirer.
_Je te remercie, j'avais peur de ne jamais avoir l'occasion de l'utiliser. Continua le monstre à la peau de métal. Il leva ses yeux pour se donner un air encore plus supérieur qu'il n'avait déjà._ Pour te récompenser, je...
Mais Baddack ne lui laissa jamais le temps de terminer sa phrase. Il s'était relevé et lui avait envoyé un kikoha en plein sur la tête. Le sayan esquissa un faible sourire avant qu'une douleur à son bras gauche lui fit faire une grimace. Dodoria lui ne souriait plus.
_C'est tout ? Tu ne m'as même pas chatouillé ha ha vous n'êtes que des dechets.. .
_Reste où tu es !
Baddack courait vers des bâtiments environnant.
_Tu ne m'échappera pas, moi je peux toujours te repér.. Q-Quoi... Sale macaque !!!

Le faible kikoha n'avait pas pour but de blesser Dodoria, mais de détruire son scooter. Fou de rage de s'être fait avoir par un stupide singe, le monstre envoya une vague déferlante dans la direction fuyard, mais celui-ci l'évita de justesse. Baddack se cacha derrière un des derniers bâtiments debout, mais malheureusement Dodoria ne lui laissa aucun répit et lança une vague de kikoha qui détruit sa précieuse cachette. Cependant, le sayan profita de la fumée causé par l'attaque de son ennemi, afin rester invisible encore quelques instants, pour envoyer une vague déferlante puissance max de sa main valide. Il hurla te toute ses forces. Dodoria n'entendit que le cri puissant de Baddack et vit la vague arriver vers lui. L'impact fut inévitable. Le monstre eut juste le temps de tendre ses deux bras pour contenir cette puissance, mais Dodoria, bien qu'il sentait une désagréable brulure au niveau de ses mains, résistait sans vaciller à la vague.
_He he, tu vas voir...

Dodoria fit surgir un rayon rose de sa main qui vint repousser le rayon bleu du sayan. La vague de Baddack était déjà quasi engloutit par celle du monstre. Le sayan était condamné. Il n'était pas assez puissant. Celui-ci tomba à genou le bras toujours tendu. Plus que quelque instant et Baddack deviendra poussière. C'est alors qu'une énorme boule de feu jaune frappa Dodoria dans le dos. Le sbire de Freezer esquissa une grimace et la vague rose perdit de sa puissance. Baddack, dans un effort sur humain, leva son bras gauche faisant fi de la douleur et profita de cette chance pour lancer une autre vague déferlante qui fusionna avec la première. La puissance de cette nouvelle vague bleue et la soudaine faiblesse du rayon rose suffit pour éviter une mort certaine au sayan. Les vagues explosèrent balayant les horizons d'une lumière aveuglante. Une fois que celle-ci fut dissipée, on pouvait observer dans le ciel trois silhouettes les bras tendus.
Tora, Shugesh et Borgos se posèrent au sol, près de leur chef. Baddack se redressa tenant son bras gauche avec le droit.

_Vous auriez déjà du quitter Végéta ! Dit sévèrement le sayan à la cicatrice. Mais avant que ses compagnons aient pu répliquer un groupe d'hommes en armure blanche vint arriva auprès d'eux.
_Hey vous là-bas ne bouger plus !!!
Les sayans n'attendirent pas une seconde et foncèrent vers les soldats ennemis. Après quelques coups, tous les hommes blancs étaient à terre et inconscients. Les sayans soufflèrent un peu.
_Pfff Freezer recrute mal ses alliés. Commença Borgos.
_J'en suis pas si sûr répliqua Tora.
_Partons d'ici Dit Shugesh. Nous...

Shugesh ne termina jamais sa phrase.
Un corps métallique sorti du sol et transperça Shugesh au coeur avec son bras. Pendant une seconde qui parut une éternité, trois sayans pétrifiés par la peur regardaient leur compagnon mort. Ce fut Tora qui bougea le premier, mais une boule de feu surgit et traversa son torse. Le sayan s'écroula les yeux devenue blanc. Borgos, qui n'eut pas le temps d'armé son point, reçut le corps inerte de Shugesh de plein fouet le projetant lui et son compagnon mort une dizaine de mètres plus loin.
Dodoria était là face à Baddack, le regard plein de haine. Le sayan ne bougeait plus. La peur faisait place à la colère. Il fixa le meurtrier et jura qu'il payerait pour son crime.
Le monstre leva son bras vers le sayan.
_Disparait...

_Non !!!! Hurla Bogos. Celui-ci envoya une boule de feu et vola en direction de Dodoria.

Le sbire de Freezer dévia d'une main la boule de feu et se prit un coup de poing du géant sayan dans le ventre sans broncher. Baddack voulut frapper à son tour, mais le monstre lui agrippa la gorge. Sans attendre une seconde de plus, il frappa l'insolant qui osa le toucher au niveau de l'abdomen. Borgos fut plié en deux crachant du sang. Une vague d'énergie percuta ensuite le géant sayan, mais Baddack, à moitié étouffé par manque d'oxygène, lança un faible kikoha en pleins dans les yeux de son assaillant qui dû arrêter son attaque. Borgos fut tout de même projeté de nouveau une dizaine de mètres plus loin, son armure désintégré au niveau du torse. Le sayan ne se releva pas. Du sang coulait abondamment sur son corps. Baddack, libérer de l'emprise de Dodoria, n'eut pas un seul moment de répit. Il reçut un coup de coude au visage suivi d'un coup de genoux qui le fit tombé à terre. Dodoria regarda le sayan à terre d'un air de dégout.

_Je vous déteste sale singes. Maintenant meurt.
Une dizaines de boules de feu sorti des mains du monstre mitraillant Baddack sur tout son corps.

Le soleil éclaira de ses derniers rayons rouges la planète avant de mourir. Même le vent, qui était d'habitude toujours présent, ne se fit pas ressentir. Dodoria fixa le corps du sayan fumant trente longues secondes, mais celui-ci ne bougea pas d'un cil.
_Bien. Seigneur Freezer ne devrait pas tarder. Je vais aller me préparer.

_Enf-Enfoirer...
C'était Borgos qui dit cela en toussant du sang. Sa voix, d'habitude grave et puissante avait désormais perdu de sa superbe. On croyait entendre un vieillard qui avait des difficultés à respirer.

_Oh, tu as survécu. Le monstre avait retrouvé son sourire. Une flaque de sang se trouvait tout autour du sayan. Il ne devait plus lui rester longtemps à vivre.
_Hehe vous ne pouvez rien contre nous. Vous êtes voué à être exterminer continua Dodoria. Ça doit faire mal hein ?
_Je vais te laisser mourir comme les déchets que vous êtes, j'ai d'autres choses à faire.
Le monstre commença alors à s'envoler.

Borgos se sentait partir. Il voyait son chef à terre. Il ne voulait pas croire en sa mort. Dans une tentative désespérer, le géant sayan concentra ses dernières forces. Avec difficulté, une boule blanche apparut dans sa main.
_Baddack !!!!! hurla Borgos cette fois-ci de sa voix puissante. Dodoria se tourna vers le mourant. Il eut alors une expression de peur sur son visage. Il envoya une boule de feu vers le géant sayan, mais trop tard, la boule blanche était déjà partie dans ciel et explosa de mille feus. Borgos mourut la seconde suivante tué par l'attaque du monstre. Dodoria regarda le corps de Baddack les yeux écarquiller. S'il avait été possible, son visage serait alors vert tellement il avait peur. Cependant, après quelques instants, le corps de Baddack ne bougea pas. Dodoria rigola un peu pour se rassurer. Le sayan devait être mort. Il se détourna du primate et vola lentement vers le sud.

Boum Boum, Boum Boum.

Un coeur battait faiblement non loin du seigneur Dodoria. Baddack avait entendu son bras droit crier son nom ce qu'il lui avait permis de reprendre conscience.
_Bor..gos... murmura le sayan.

Deux yeux s'ouvrir et regardèrent alors une boule blanche. C'est alors que tous les muscles du sayan se contractèrent. Ses pupilles devinrent rouge sang, sa mâchoire s'ouvrit laissant dépasser des canines qui poussaient à vitesse grand V. Des poils couvraient bientôt tout le corps de Baddack qui devenait à chaque seconde plus massif. Baddack venait de se métamorphoser en un gorille géant. Le silence de la nuit fit place à un hurlement qui déchira l'air. Dodoria se retourna horrifier parce qu'il venait d'entendre. Le regard du gorille et du fidèle de Freezer se croisèrent. L'un reflétant la peur, l'autre celui de tuer.
Dernière édition par Sniffle le Mer Fév 22, 2012 12:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sniffle
 
Messages: 48
Inscription: Mar Fév 07, 2012 22:11

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar kouki le Mar Fév 21, 2012 23:22

un superbe chapitre :D

dodoria va mourir surement et raditz qui va peut être s'allier avec son père et peut être avec goku et si c'est le cas peut être restera t'il kakarotto

bonne chance pour la suite :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar Eiji-kun le Mar Fév 21, 2012 23:25

Doria dead ?

Comme sa serai bien
En tout cas il a fais un vrai massacre.

Trés bon chapitre la suite
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar Satan sama le Mer Fév 22, 2012 1:57

Bonne fiction en perspective. J'aime bien Baddack, curieux de savoir ce que tu vas en faire. Continu comme ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar Sniffle le Mer Fév 22, 2012 13:03

Merci à vous trois ;)

Baddack avec Radditz et Kakarot ? Je ne sais encore comment va se passer la suite, il y a tellement de possibilités et je veux être certains de faire quelque chose que personne d'autre encore n'a penser faire. Je verrai bien :)
Avatar de l’utilisateur
Sniffle
 
Messages: 48
Inscription: Mar Fév 07, 2012 22:11

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar kouki le Mer Fév 22, 2012 13:06

bonne chance pour la suite :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar Sniffle le Mer Fév 29, 2012 18:17

* * * * * * *
Suite
* * * * * * *



Il faisait nuit noire. Cependant, une boule lumineuse haute dans le ciel permettait de discernée faiblement deux êtres parmi cet océan obscur. Deux yeux rouges fixaient sa proie, laissant celle-ci paralysée. Il y régnait un calme effrayant. On pouvait même entendre la respiration calme et régulière du géant singe. Dodoria ne savait pas quoi faire. Son esprit lui hurlait de fuir, mais son corps ne bougeait pas.
_B-B-Baddack, ce.. ce n'est pas de m'a faute. Freezer m'a ordonné... crois-moi.
Le sbire de Freezer lança alors une boule de feu et se sauva dans la direction opposée du singe. Baddack n'attendait que ça. Il ouvrit la gueule et un kikoha énorme en sorti, balayant en chemin la faible attaque de Dodoria et percuta le fuyard. L'explosion fut terrible. La lumière crée éclaira pendant un court instant le visage d'une bête déformer par la rage. Une ombre tomba lamentablement au sol peu après la déflagration. Baddack fit un bond géant et atterrit non loin de sa proie faisant un bruit énorme. Dodoria était couché ventre au sol. Son armure était totalement détruite laissant voir un corps rose ensanglanter. On entendait de faibles gémissements de sa part. Il essaya de ramper, en vain. Il était à la merci du sayan. Dodoria ne voulait pas mourir, surtout face à un stupide primate.
_Pitié...Dit pour la première et dernière fois Dodoria.
Baddack arma son poing et se déchaîna sur le sbire de Frezzer, laissant aller toute sa colère.
Au loin, un jeune sayan observait ce spectacle macabre.


Quelque part dans l'espace, un vaisseau spatial en forme d'araignée voyageait à toute allure. Tout autour du monstre métallique se trouvait des sortes de hublot jaune dont un violet et plus gros sur le devant du vaisseau. Celui-ci permettait au maitre des lieux d'observer dans le calme l'univers. D'ailleurs, cela lui faisait du bien. Il pouvait rêvasser, ce coupé du monde. Lord Freezer était une nouvelle fois dans un état d'absence. Il n'entendit pas le son des portes automatiques ni même le soldat qu'il l'appela par son nom d'empereur. Ce soldat, bien qu'il éprouve la plus grande peur de sa vie, se risqua de s'approcher, lentement, pas à pas, vers son seigneur. Le fidèle serviteur, après avoir fait quatre minuscules pas, se situait à environ dix mètres de Lord Freezer. Un pas de plus et le pauvre aurait fait une attaque. Il essaya de se souvenir d'une conversation qu'il eut avec un collègue la semaine dernière.
_Hey Pineapple.
_Quoi ?
_ Kniffe m'a dit un truck génial ce matin. Au cas où un jour tu aurais la mal chance de devoir sortir le Seigneur Freezer de ses pensées. Il suffit de bla bla blab. Ok ?
Manque de chance ce jour-là il était très occupé et ne fit pas attention aux précieux conseils de Kniffe. Pineapple regardait le sol, de la sueur lui coulait de son front. Il prit alors son courage à deux mains et tout enlevant la tête il ouvrit la bouche pour appeler une nouvelle fois et distinctement son maitre, mais le soldat hurla de peur en voyant les yeux de Freezer qui le regardaient.
_L-Lord Freezer ! Le soldat mis alors un genou à terre.
_ Cela t'arrive souvent de rester sans bouger aussi longtemps ? Demanda Freezer _ Qui à t-il, continua l'empereur, mais sur un ton plus froid.
_Un message provenant de la planète Végéta. Les sayans se sont comme prévus regroupé dans la salle du trône. Cependant, un groupe de sayans, celui de Baddack est en ce moment même en train de poser des problèmes au plan. Fort heureusement, nos scientifiques ont jugé bon de dissimuler des brouilleurs dans la salle du roi Végéta ce qui fait que les scooters sont inefficaces à l'intérieur des bâtiments. Les rebelles n'auront aucun renforts et le seigneur Dodoria doit déjà s'occupe d'eux.
_Saleté de macaque, murmura le seigneur de l'univers pour lui-même.
Freezer avait peur qu'un fou veuille bousiller son plan si génial. Il était pourtant certain qu'aucun sayan ne se douteraient du plan. Comment est-ce possible ? Cela étant, cela pimentait la partie. N'est-il pas plus intéressant de tuer sa proie lorsqu'elle celle-ci se défend ?
_Bien. Nous sommes bientôt arrivés. Il faut que j'aille parler à mes humbles serviteurs, une dernière fois, dit Freezer en souriant. _Que l'on me met en relation avec le Roi Végéta.
_O-Oui !


Le sol était fissurer dans un rayon de 50 mètres. La zone toucher fut même enfoncer de plusieurs mètres. Une fois la poussière retombé, le reste du corps de Dodoria était méconnaissable. Les violent coup de poings du singe l'avait ratatiné. Baddack désintégra le peu qui restait d'une vague d'énergie. La boule blanche perdit de sa puissance, perdit de l'altitude et s'éteignît avant de toucher le sol. Le corps de Baddack rétrécit alors, reprenant peu à peu une apparence humaine. Aussitôt qu'il reprit sa forme initiale, le sayan tomba dos à terre. Ses nouvelles forces l'avaient quitté, mais pas ses blessures. Baddack était épuisé. Il n'avait plus la force de partir. Freezer avait gagné. C'est alors que deux pieds touchèrent le sol.
_Père !
Un jeune sayan accourut vers le corps de Baddack.
_ Je t'avais dit de fuir... Dit faiblement Baddack.
Mais Radditz fit mine de ne rien entendre, pris son père sur son dos et décolla doucement du sol.
_Laisse-moi et part prendre une capsule. Freezer va arriver. Je te ralentis.
_Hors de question, répondit le jeune sayan en accélèrent.
Ils arrivèrent une vingtaine de minutes plus tard à la zone d'atterrissages où se trouvait la plupart des capsules des guerriers. La salle de contrôle étant détruite, rien ne pouvait les empêcher de partir de cette planète. Baddack avait un peu récupéré. Mais il lui fallait l'aide de son fils pour pouvoir marcher. Tous deux allèrent près d'un hangar à ciel ouvert où étaient déposés dans des socles spéciaux les vaisseaux spatiaux des sayans.
Une fois entré dans le hangar, père et fils virent un peu plus loin une ranger de capsules éclairées par de petites lumières rouges. Les deux sayans marchèrent vers elles, leurs pas faisant un bruit similaire au son d'un pas sur une flaque d'eau. Etrange d'ailleurs qu'il y ait de l'eau étant donné qu'il ne pleuvait pas sur Végéta en cette saison.
_Radditz, arrête-toi !
Baddack éclaira la pièce d'une petite boule de feu qu'il garda en main. Leurs visages blanchirent d'un coup. Ils étaient sur une flaque de sang. Fasha était étendue sur le sol.
Avatar de l’utilisateur
Sniffle
 
Messages: 48
Inscription: Mar Fév 07, 2012 22:11

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar kouki le Lun Mars 05, 2012 13:30

super chapitre :D
bonne chance pour la suite :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar Sniffle le Jeu Mars 08, 2012 20:23

Merci Kouki, voici la suite ;) Très cours cependant, mais comme je ne suis pas maître en l'art d’écrire je préfère ne pas vous ennuyer.


En moins d'une journée, tous les compagnons de Baddack furent assassinés. Le sayan avait pourtant comme but de former une équipe de survivant pouvant vaincre Freezer, mais rien ne se passait comme prévue. Quelqu'un avait tué Fasha et, à moins d'un miracle, l'assassin devait se trouver à proximité, cacher, près à tuer de nouveau. Son combat contre Dodoria avait vidé Baddack de toute son énergie et Radditz ne lui serait d'aucune utilité avec ses 400 unités. On ne pouvait pas faire pire comme situation. C'est alors qu'une voix sortit des ombres vint rompre le silence.
_Baddack tu es impressionnant ! Je ne m'attendais pas à ce que tu rechapes à Dodoria. Une silhouette sortit d'une zone sombre à droite des sayans. Elle avait une tête violette en forme ovale avec deux petits cratères sur les côtés. Une peau grise épousait les formes de son corps. C'est avec un large sourire que Kiwi se dressa devant Baddack et Radditz.
_ Tu as l'air surpris de me voir ? Tu ne pensais pas que Dodoria s'amuserait seul tout de même ? J'ai espionné sa conversation et je suis partis de mon côté habillé de cette superbe combinaison. Je pensais que les fuyards viendraient ici prendre les capsules et j'ai eus raison. Tu es le seul survivant ? Ba faut bien que certains y passe dans cette pseudo guerre et entre nous, je préfère que ce soit vous qui y passiez. Mais ça devait être une surprise, comment a tu su ? ... Bref tu es plein de talents ! Quel dommage que je doive vous tuer... Dit-il en hochant la tête de gauche à droite. Radditz le regarda d'un oeil noir et se mis en position de combat.
_ Ha ha ha ! Kiwi croisa ses bras et regarda le jeune sayan avec amusement.
_ Tu penses pouvoir faire quelque chose contre... Bam Une boule de feu explosa sur le visage du soldat de Freezer.
_ Je vois... Vous voulez mourir tout de suite, dit Kiwi sur un ton qui se veut plus sérieux. Celui-ci décroisa ses bras.
_ D'abord, le sale morveux. Oh, tu veux te battre Baddack ? Tu m'as l'air en piteuse état.
Le sayan c'était mis entre son fils et le sbire de Freezer. Mais celui-ci avait raison. Que pouvait-il bien faire contre lui avec le peu de force qui lui restait ? C'est à peine s'il pouvait tenir debout. Malheureusement, il était trop faible pour pouvoir se transformer et Radditz ne savait pas comment faire. Baddack savait qu'il ne résisterait pas deux secondes à Kiwi. Le coup fut parti, bien trop rapide pour Baddack qui ressentit une douleur au niveau du ventre et le fit tombé à genou. Le fils du sayan se jeta sur Kiwi et frappa son ennemi de multiples coups avec toute sa force. L'homme de main de Freezer les paras tous sans problème. Radditz décocha un direct du droit, mais Kiwi attrapa son poing de sa main. Celui-ci broya comme de sucre la main du jeune sayan qui hurla. Une seconde plus tard Radditz eut droit à un violent coup de genou au visage. Son nez fut cassé dans un crac sonore. Kiwi le lâcha enfin et, de son autre main, envoya une faible vague déferlante qui propulsa le jeune sayan à quelques mètres. Baddack était là impuissant. Il n'arrivait plus à se lever.
_ P-père... Pardonner moi... Je ...Je suis trop faible.
Radditz avait dit cela dans un murmure. Des larmes coulaient sur ses joues. Kiwi s'avança vers le fils de Baddack. Il regarda le visage du sayan, toujours avec son sourire. Il leva alors son pied droit.
_ Non ! tue moi à sa place !
Dans un bruit sourd, la tête de Radditz fut écrasée. Du sang gicla. Kiwi se tourna vers Baddack, orienta sa main vers lui et envoya cette fois une vague beaucoup plus puissante.
Baddack se réveilla dans un sursaut. Il était dos au sol et son fils était à ses côtés, bien vivant. Était-ce un rêve ? Non, c'était encore une autre vision. Tout allait donc se répéter. Non pensa Baddack. Cette fois, le sayan aura un coup d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Sniffle
 
Messages: 48
Inscription: Mar Fév 07, 2012 22:11

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar kouki le Jeu Mars 08, 2012 20:28

super chapitre, toujours aussi bien :D
hâte de lire la suite :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar Sniffle le Mar Mars 13, 2012 19:33

Encore merci ;) On arrive bientôt à la fin du Chapitre 0

* * * * * *
Suite
* * * * * *



Il fallait réfléchir vite. Aller au site d'atterrissage dans cet état serait du suicide. Malheureusement Fasha serait condamné à avoir le même sort funeste que dans ses visions. Cette idée déplaisait beaucoup à Baddack, mais avait il le choix ? Maintenant que le sayan savait que Kiwi attendait sagement près des capsules comment lui et son fils parviendraient-ils à quitter la planète ? Baddack se releva difficilement avec l'aide de Radditz. Le père du sayan semblait perdu dans ses pensées. Il avait beau réfléchir, il ne trouvait pas de solution. La seule capsule qui ne se trouvait pas dans le hangar n'était autre que celle du général Dodoria qui était entreposée au poste portant le même nom. L''endroit le mieux protégé de la planète. Mais dans cet état, impossible de réussir à pénétré ce lieu sans y laisser la vie. Radditz quant à lui ne lui servait à rien. Quel plait pensa le sayan.
_ Que fait-on père ? Devons-nous quitter la planète ? Demanda Radditz, tout en soutenant son père sur son dos.
_ C'est le seul moyen pour survivre, mais sans capsules aucune chance de partir, répliqua Baddack. Il grimaça sur ces dernières mots, sont corps tout entier le faisait souffrir.
_ Je ne comprends pas... Répondit le jeune sayan
_ Frezeer... Frezeer va faire sauter la planète. Toutes les capsules sont gardées. Ahhh !, hurla le sayan balafré. Foutu pouvoir, ça ne me sert à rien de connaitre le futur si je ne peux pas le changer !
_ Mais pourquoi...
_ Pas le temps de t'expliquer ! Coupa sèchement son père.
Radditz se tut et assimila tant bien que mal les nouveaux évènements. Il devait aider son père. Le jeune sayan se concentra. Il y avait forcement une solution.
_ Père, risqua le jeune sayan. M-ma capsule ne se trouve pas au hangar. _ En revenant de mission, elle a été endommagée alors je l'ai envoyé se faire réparer.
_ Ta, ta capsule se trouve encore dans la zone de réparation ? Demanda faiblement Baddack.
_ Je... oui, confirma Radditz.
Une lumière rouge sembla scintiller dans les yeux du sayans. La zone de réparation se trouvait à deux kilomètres à l'ouest de leur position. Ce lieu n'était pas autant protégé que le poste de Dodoria. Avec un peu de chance, les deux sayans devraient arriver sans mal à partir de Végéta.
_ Je vous aiderai à quitter la planète, je serai à la hauteur.
_ Idiot, tu partiras avec moi. La capsule est assez grande pour nous deux. C'est le moment de me prouver ta valeur, je compte sur toi.
Radditz n'en cru pas ses oreilles. Avait il rêver ? Non, voici enfin une chance pour lui d'effacer le nom de Radditz le faible ! Le jeune sayan avait attendu ce moment toute sa vie, il ne fallait pas échouer. C'était la première fois que son père lui accordait autant d'attention. Cela était surement dû au fait que son père soit dans un état critique sinon ce ne serait jamais arrivé. Mais qu'importe les raisons, Baddack comptait sur lui est c'était ça le plus important. C'est avec détermination que Radditz vola vers l'ouest, cramponnant son père aussi fort que possible.

Vaisseau de Freezer,

Deux scientifiques entrèrent dans le bureau de Freezer. Du moins, ils avaient un fait un pas dans la pièce. Comme à leurs habitudes, les scientifiques tremblaient de peur, car leur maître était très susceptible et pouvait accidentellement tuer ses fidèles serviteurs. A force d'apprendre que leurs collègues mourraient, les survivants avaient élaboré un jeu. Le perdant devait bien entendue et sous les encouragements enthousiastes des autres, aller au bureau de Freezer lorsque leur maitre réclamait quelque chose ou qu'il faille le prévenir d'une quelconque information. Il fallait toujours y aller à deux, car si l'un mourrait, l'autre pouvait dire à tous comment faire pour contourner le nouveau caprice de Freezer. Les malchanceux étaient deux grands et maigres lézards. Iro, celui de droite, avait la particularité de changer les couleurs de ses écailles en fonctions du milieu où il était de telle sorte qu'il en devenait invisible. Néanmoins, sans le vouloir, il changeait également de couleurs en fonctions de ses émotions. Au moment de partir de son poste, il était d'une couleur bleue foncé, mais plus il avançait vers Freezer, plus sa peau s'éclaircissait. Son collègue Ookii, quant à lui, n'avait rien d'étrange dans son apparence. Cependant, sa voix n'allait pas avec son corps. En effet il avait une voix tellement aigu que lorsqu'il éternuait, les écrans de contrôles se fissuraient. Plus il était stressé et plus sa voix montait dans les octaves. C'est deux faisait la paire. Après un shi-fu-mi, Iro, à contrecoeur, prit la parole.
_ Lord Freezer ... ?
Freezer était dos à eux, toujours dans ses pensées. Les deux scientifiques ne pouvaient qu'être admiratifs face à un tel niveau de concentration. Leur maitre devait surement élaborer des plans d'attaques complexes pour ses prochaines conquêtes.

Tête de Freezer,

_ Ooooh comme je m'ennuie... Aller si mon serviteur est plus grand que moi je le tue. S'il m'apporte une mauvaise nouvelle, je le tue. Cela doit faire dans les huit heures que je n'ai pas ziggouillé quelqu'un, je dois me faire vieux. Ba avec tous ses macaques qui m'attendent j'aurais de quoi me rattraper he he he. Bon je me retourne et j'en tue un.

Vaisseau de Freezer,
Freezer se retourna. Étrangement et avec une rapidité extraordinaire, les deux scientifiques qui était largement plus grand que leur maitre étaient à présent courbé si bas que leurs cils touchaient le sol. Manque de chance pensa Frezzer.
_ Qui à t-il, dit le monstre avec son regard le plus effrayant.
Iro était devenu blanc comme neige et bien que ce soit lui qui devait parler, il ne put sortir aucun mot de sa bouche. Dans un murmure presque inaudible, il demanda à son collègue de parler à sa place. Où du moins c'est ce que « Pitiè » devait laisser comprendre. Ookii maudit son confrère et se redressa.
_ Maitre, nous arriverons près de la planète Végéta dans 20 minutes. Nous avons également prévenu le roi des sayans. Vous pouvez lui parler Lord Freezer. Sur ces mots il s'inclina, fière de lui d'avoir dit tout cela sans s'arrêter et sans une voix trop aiguë.
Freezer souria, ce qui fit peur aux deux serviteurs.
_ Sortez.
Les lézard ne se firent pas prier et filèrent comme une flèche, soulagé de vivre plus longtemps.
Freezer aurez bien pu en tuer un, seulement comme ça par pur caprice, mais le fait de parler au roi Végéta lui avait fait oublier ses deux crétins. Enfin Freezer pouvait s'amuser un peu. Celui-ci appuya sur un bouton rouge qui était encastré à son bureau. La seconde d'après, un écran géant sortit d'une fissure au plafond. Enfin, l'image du roi Végéta apparut. Il était seul dans une pièce dominéé par la couleur rouge.
_ Je vous salue Lord Freezer, fit le sayan un poing sur son armure. Freezer lui rendit son salut par un hochement de tête.
_ Tout a été organisé comme convenu. Mes hommes se sont tous rassemblé dans ma salle du trône sans poser de questions.
_ Tous tes hommes Végéta ? Dit Freezer ironisant, car il connaissait déjà la réponse.
_ Euh o-oui Lord, bredouilla le sayan.
_ Tu en es bien sûr ? Réplica le seigneur de l'univers. Un certain Baddack ne te rappelle pas quelqu'un ?
_ Quoi ? Je veux dire, je ne comprends pas Lord.
Végéta commençait à paniquer et Freezer le voyait bien.
_ Tu sais Végéta, j'apprécie votre force. Mais bon vous avez du mal à obéir. Je me faisais pourtant une joie de te sauver toi et ta famille, mais comprends moi, je ne peux tolérer une telel faute... Cela m'attriste beaucoup...
_ Non maitre ! Vous avez dit que vous m'épargnerez moi et ma famille si je réunissais les sayans!
_ J'avais demandé tous les sayans... Dit il d'une voix douce. Freezer ne put s'empêcher de sourire.
_ Mais mmaitre que pourrai faire Baddack face à vous ? Il est seul. Je l'ai fait jeter de ma salle du trône. Tout le monde le croit fou !
_ Pourtant il a vu juste, réplica Freezer sur un ton sec. Heureusement que Dodoria et Kiwi sont restés là au cas où. Maintenant il doit être mort.
Bip Bip.
_ Oh un deuxième appel. L'écran se divisa en deux parties égale et Kiwi apparut au côté de Végéta.
_ Lord Freezer, dit Kiwi en imitant la même posture que le sayan. Les rebelles ont été éradiquées, aucun n'est venu prendre une capsule pour s'enfuir.
_ Bien, répliqua Freezer. Maintenant détruit les vaisseaux et part me rejoindre, la fête va débuter dans moins de 20 minutes.
_ Oui Lord !
Kiwi disparut alors de l'écran. Végéta quant à lui avait tout entendue et son visage en disait long sur la gravité des évènements. Freezer voulait tuer tous les sayans sans exception. Quelques jours auparavant, le roi avait pourtant manifesté son mécontentement à son maitre. Avec l'aide de ses meilleurs sayans, il voulait en finir avec le tyran une bonne fois pour toute. Malheureusement se fut un échec cuisant. Seul le roi fut épargné, car il avait supplié son maitre de lui pardonner et qu'il ferait n'importe quoi pour se racheter. En fin de compte, ce n'était que pour s'amuser que Freezer eut la bonté d'épargné le roi des sayans, car il s'était servit de lui, l'avait humilier d'avantage.
_ Tu ne dis plus rien roi Végéta ? Demanda un Freezer encore plus souriant. Aller, je veux bien être généreux avec toi. Il est vrai que tu m'as été utile.
_ Maitre ? Murmura le sayan.
_ Tu vas rejoindre ta famille comme promis.
_ Je... Sont-ils avec vous ? Une lueur d'espoir sembla éclairer les yeux du sayan.
_ Euuh non. J'ai dit que tu rejoindrais ta famille. Mais celle-ci se trouve en enfer mon cher Végéta. Mais tout de même, je t'accorde le droit d'aller les rejoindre. Ne me remercie pas, il est vrai que c'est un honneur que je te fais, mais un honneur digne de ton rang de roi des macaques. Tu le mérite amplement ! Freezer ne put s'empêcher de faire son rire machiavélique. Il regarda une dernière fois le visage pâle du sayan et mis fin à la communication.
Freezer ria de plus belle et, bien qu'ils soient assez éloigner pour ne rien entendre, tous les soldats et scientifiques du vaisseau frissonnèrent.
Avatar de l’utilisateur
Sniffle
 
Messages: 48
Inscription: Mar Fév 07, 2012 22:11

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar kouki le Mar Mars 13, 2012 20:07

super chapitre :D
hâte de connaitre la suite :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar Sniffle le Lun Mars 19, 2012 18:26

Je te remercie.

J'ai des partiel dans deux semaines, du coup posté ne serai ce qu'un mini-chap durant cette période sera difficile. En prime, je suis également en pleine réflexion sur la suite de l'histoire, j'hésite sur deux points cruciaux des prochains évènements.

Bonne semaine ;)
Avatar de l’utilisateur
Sniffle
 
Messages: 48
Inscription: Mar Fév 07, 2012 22:11

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar kouki le Lun Mars 19, 2012 19:30

bonne chance pour tes partiel :D
et bonne chance pour la suite de l'histoire :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar Sniffle le Dim Avr 22, 2012 21:55

Bonsoir, désoler pour le retard. Je suis en pleins stage et j'ai eus peu de temps pour écrire.

****SUITE****





Il était assis sur son fauteuil en soie rouge, le visage impassible. Comment avait il put croire que Freezer lui permettrait de le laisser en vie après ce pitoyable coup d'état ? Il se sentait minable. Une honte pour un sayan. Au final, se dit Végéta, Baddack valait mieux que lui. Mais trop tard, il fallait agir avant. Freezer arriverait d'ici quelques instants, prendre la fuite était impossible... La mort était inévitable. Je ne suis pas digne d'être roi, pensa le sayan. Jamais au grand jamais le roi des sayan n'eut l'air aussi faible. Cela allait à l'encontre même de son existence. Quel sentiment insupportable ! Si seulement il pouvait se racheter et redevenir digne de son rang. C'est alors que quelqu'un frappa à sa porte. Le roi fut sorti de ses pensées, mais se tut. Il restait immobile, les mains cramponnées aux accoudoirs de son fauteuil. Une nouvelle fois, on frappa à sa porte. Après quelques instants de profond silence, on entra.
_ Seigneur Végéta ? Demanda un sayan de bas étages qui ne servait qu'à informer le roi ou faire des tâches d'esclaves.
_ Karôshi vient de rentrer et il a des choses importantes à vous dire, continua-t-il.
Une fois son message délivré, celui-ci quitta la pièce et y laissa son frère d'arme, plus grand et plus gradé que lui. Végéta était dans un état transparent, mais il arqua un sourcil. Pourquoi son guerrier n'était-il revenu que maintenant. Le soldat, aussi grand que son roi, mais plus mince prit la parole.
_ Mon roi, pardonner mon retard j'ai été retenue. Je voulais quitter plus tôt la salle B44 pour vous rejoindre, mais mon écran de contrôle c'est allumé. L'alarme de sécurité du secteur ouest s'est activé, celle au niveau du garage.
_ C'est impossible, coupa le chef des sayans. Il faut être dans un rayon de moins de 200 mètres pour activer l'alarme. Qui pourrait bien venir au garage après le couvre-feu ? C'est absurde. Qui plus et alors que tous sont censé être ici.
_ Je ne sais pas seigneur, seul le capteur a été activé. C'est étrange, mais il est impossible de se connecter avec la tour de contrôle ou tout autre appareil relié à la tour blanche. On ne peut donc pas connaitre l'identité de cette personne ni même savoir ce qu'il se passe sur Végéta... Une idée vint alors traverser l'esprit de Végéta, ses premières pensés furent tournés vers Baddack. Freezer lui-même n'était pas certains de sa mort. Kiwi a dû détruire les capsules suite aux ordres du monstre. Peut-être que Baddack se dirigeait vers le garage, espèrent trouver une quelconque machine capable de voler. Impossible néanmoins de comprendre comment ce sayan sut toutes ces choses, mais le roi s'accrocherait dur comme fer à cette idée. Voici le dernier espoir pour la race des sayans il ne fallait pas échouer…
Si Baddack avait bel et bien une chance de trouver un vaisseau en bon état, il faudrait lui laisser assez de temps pour qu'il puisse se sauver. Freezer n'allait pas tarder à arriver. Végéta serra les poings et se jura qu'il ferait tout pour aider Baddack. Il se leva calmement, mais cette fois son regard était plus sûr, plus fort. D'ici quelques instants, le roi fera son dernier discours.

_ Radditz, je ne me suis pas remis de mon combat, haleta-t-il. Alors tâche te de montrer impitoyable. Radditz ne dit rien, mais serra les poings. L'adrénaline montait en lui de secondes en secondes.

Une explosion se fit entendre, réveillant deux lieutenants de Freezer qui avaient profité du calme pour fermer un oeil ou deux.
_Qu'est ce qu'il y a encore, grogna un alien à la peau mauve. C'était un certain Zeikan qui dit cela. Un homme assez grand et mince. Ses cheveux long et noir étaient noués tel un samouraï. Il inspirait la terreur parmi les soldats de Freezer hormis les élites.
_Ché pas, répondit son collègue en baillant. On a qu'à demander.
_ Hey toi ! Va voir ce qui se passe, dit-il en montrant du doigt un soldat maigrichon. Une nouvelle recrue, un soldat fraichement endoctriné dans l'armée impérial, regarda ses confrères du même rang que lui, faisant mine de ne pas avoir été visé par son lieutenant.
_Mais en plus il fait celui qui n'a rien vu ?!
Une boule rouge ce format dans la main du lieutenant. Il se concentra et celle-ci doubla de volume. Il n'en fallut pas plus pour que le bleu aille vérifier ce qui se passe.
_ Il n'y que comme ça que ça marche, ricana l'autre lieutenant. Muchu était tout l'inverse de Zeikan, physiquement parlant, car il était tout aussi cruel que son ami. La jeune recrue passa devant une porte qui s'ouvrit automatiquement et fila par la droite s'approchant d'une porte grise et plus petite. Une fois ouverte, le jeune soldat ne vit qu'un brouillard de fumée. Quelque mètre plus loin, une forme sombre gisait aux milieux de débris métallique. S'approchant davantage, le soldat put déterminer un corps et pas n'importe quel corps. Il eut un mouvement de recule à la vue d'une fine queue brune, signe distinctif des sayans. N'y voyant aucune réaction de la part de ce sayan, Il s'accroupit devant le corps de Baddack et chercha à comprendre la situation. Ce fut-là sa deuxième erreur (la première étant de na pas avoir prit son scooter comme le demandait si souvent son lieutenant). Une main s'abattit sur sa nuque et tout devint noir. Raditz , souriant, s'approcha du corps de son père et tendit une main pour l'aider à se relever. Celui-ci, les yeux après en ouvert, déclina l'offre d'une gifle et se releva tout seul tant bien que mal.
_Tu utilises la ruse pour combler ta faible force, mais ça ne marche qu'avec les faibles. Si nous rencontrons d'autres soldats il faudra faire mieux.
_ Oui père, fit le jeune sayan en baissant le regard.

_ Qu'est ce qu'il fou, il en met du temps. Il se serait endormi en chemin que ça ne m'étonnerai pas. Aaah C'est à mourir d'ennui ici ! Freezer ne nous avait pas promis une fête ce soir ? On va tout rater s'il on reste à surveiller un lieu fantôme.
_ Non Muchu, si nous sommes là ce n'est pas pour rien, mais tu as raison, il met beaucoup trop de temps à revenir... L'homme à la chevelure noir activa son scooter. De même que pour son compagnon. Après une seconde de silence, on entendit deux « clic » . Les deux guerriers avaient sorti leur katanas en même temps, la situation devait être grave pour qu'ils soient aussi sérieux.
_ Le plus fort des deux fait 430 unités. Pas étonnant que la recrue ne donne plus signe de vie.
_ Finis le bavardage, allons-y !

Le scooter de Radditz s'activa. Aussitôt le sayan se cacha près de la porte et chargea ses mains. La seconde d'après deux soldats, épée en main, firent face au sayan. A la vue de Baddack, les soldats surpris furent figés. Radditz, qui n'en espérait pas autant, tendit des bras et envoya une vague d'énergie dans le dos de ses ennemis. Baddack qui avait compris le stratagème eut juste le temps s'allonger au sol avant que la vague explose. Peu de temps après le souffle, le jeune sayan alla tout de suite auprès de son père et s'enfuit avec lui le portant sur son dos vers l'intérieur du garage, espérant que ses ennemis eurent leurs comptent. Arrivant au centre du bâtiment, Radditz aperçut d’autres recrues qu’il tua en lançant des boules de feu. Reprenant son souffle, le fils de Baddack chercha des yeux sa capsule.
Là, à quelques mètres d'eux, se trouvait une capsule posée sur un socle adapté à la forme arrondit du vaisseau.
_ Sa y et père ! La voilà. S'exclama Radditz.
_ Ne perdons pas une seconde. Le sayan s'approcha de sa capsule et l'ouvrit. C'est alors que le scooter émit un bip, mais trop tard, une boule de feu frappa le vaisseau et fit valser les deux sayans. Zeikan était là, un bras tendu vers les restes du vaisseau et l'autre cramponner au sabre faisant office d'une canne. Il avait l'air très affaiblit.
_ Alors comme ça on voulait s'enfuir ? Salle petite ordure, tu vas payer.
Il prit son sabre à deux mains, oubliant sa douleur aux dos et hurla en se dirigeant vers Radditz encore sonner et au sol.
_ Crève !!!
Baddack, dans un ultime effort, sauta sur Zeikan les faisant tombés. Se relevant fou de rage, celui-ci frappa de toutes ses forces le sayan au ventre. Baddack cracha du sang et perdit connaissance. Sa lame toujours dans sa main, Zeikan voulut achever le sayan, mais Radditz fonça vers le soldat et lui donna un direct du droit en plein sur le visage. Du moins c'est ce qu'il voulait faire, car Zeikan esquiva de justesse et frappa le jeune sayan au visage avec la garde de son épée. Radditz sentit une vive douleur au nez et perdit l'équilibre, ce qui permit à son assaillant de le dégager d'un coup de pied. Ce mouvement lui arracha cependant un cri de douleur. Son dos était en sang et lui faisait atrocement mal. Il fallait en finir vite. Radditz se releva et essuya d'un revers le sang qui coulait de son nez. Lui aussi voulait en finir vite. Néanmoins, même blesser, son adversaire était coriace. Il joignit alors ses deux mains et concentra son énergie pour sa dernière attaque. Des éclairs violet se formèrent. La seconde d'après, l'énergie entoura les mains de Radditz, tel un allo électrique. De son côté, Zeikan concentra le reste de ses force dans sa lame qui pris une couleur rouge. Tout deux se regardèrent. Chacun d'eux voulait tuer l'autre... La tension était à son summum. Avec un hurlement ils s'attaquèrent en même temps. Du sang giclât. Le sayan sourit. Mais Un flot de liquide rouge coula de la bouche de Radditz.
_ Tu es trop lent petit. Zeikan voulut retirer son épée mais le sayan attrapa son bras.
_ Maintenant, tu ne peux plus bouger... Radditz plaqua son autre main sur la blessure de son ennemi et libéra l'énergie accumulé précédemment. Des serpents électriques frappèrent le soldat qui hurla de douleur puis vint une explosion.


Végéta se tenait devant tout son peuple. Jamais le silence nu autant régner dans cette salle. Après quelques minutes enfin il parla.
_ Mes frères, l'heure est grave. Nous avons peu de temps alors je vais être bref.
_ Je... Mais le roi ne put dire un mot de plus, deux bongs provenant de la grande porte le fit taire.
_ Qui est là ?! S'exclama Végéta avec force. La grande porte s'ouvrit alors lentement, dévoilant un corps chétif vêtu d'une longue cape rouge.
Lord Freezer venait de faire son apparition, son sourire plus grand que jamais.
Dernière édition par Sniffle le Lun Avr 23, 2012 9:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sniffle
 
Messages: 48
Inscription: Mar Fév 07, 2012 22:11

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités