Baddack le sayan déchu

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Baddack le sayan déchu

Messagepar Sniffle le Sam Fév 11, 2012 23:23

Bonjour tout le monde !
Avant de de vouloir écrire plus je voudrais vous montrer déjà un petit aperçu de ma 1ère fic pour voir si vous aimé et savoir ce qu'il faut changer.
_______________________________________________________________


Freezer a détruit la planète végéta en pensant éradiquer l'espèce des sayans. Cependant, un guerrier fou de rage, mais impuissant préféra s'exiler avant la catastrophe dans l'espoir qu'un jour, il serait assez fort pour venger son peuple...


Chapitre 0


Vaisseau spatial de Freezer,

Cela faisait 20 ans après en que le seigneur Freezer avait fait alliance avec les sayans. Ou plutôt cela faisait 20 ans qu'il les tenait dans sa coupe. Ces crétins de singes, comme il aime les appeler, lui sert d'armée et ont pour seul but d'aller conquérir des planètes habitables de l'univers. Il fut très aisé pour le démon du froid de prendre la place du chef parmi les sayans quelques années plus tôt. Ce Végéta fut contraint à mettre genou à terre en l'espace de quelques secondes lorsque celui-ci fut attaqué par un monstre, le fameux Freezer.

Depuis sa rencontre avec les sayans, son empire n'a cessé de croitre. Grâce à sa nouvelle armée, mais surtout grâce à sa puissance, le seigneur Freezer contrôlait les trois quarts des galaxies. Pour le reste, ce n'était qu'une question de temps. Cela étant, les singes, bien qu'utiles, se sont multipliés comme des rats au fil des années. Ils deviennent trop nombreux et... bien qu'ils soient tous dénués d'intelligence, un simple fou plus malin que les autres suffirait pour qu'ils se rendent tous compte qu'ils sont en supériorités numériques. Freezer avait peur qu'un jour ses pions se retournent contre lui. Avait, car avant que ce scénario vit le jour, il eut le projet pas plus tard que ce matin entre deux bâillements, de réduire à néant cette espèce répugnante. Il suffirait simplement de tous les rassembler sur leur chère planète rouge, Végéta et que par malchance... Une boule de feu énorme aille exploser la planète des singes. 20 ans de bons et loyaux services ne mériteraient-ils pas au moins une fin digne de ce nom ? Une fin rapide et sans souffrance ? Quel plus beau cadeau que celui de ne pas souffrir avant sa mort.

C'est avec un léger sourire sadique que Freezer appela... (Quel est son nom à celui-là ? ) Bref qu'il appela un futur macaque des enfers et lui demanda de faire rentrer toutes les équipes sayannes. Pour répondre au regard interrogatoire du primate, le seigneur Freezer lui dit que 20 ans de conquêtes méritaient le droit de passer une journée tranquille dans la joie et la bonne humeur en l'honneur, bien évidemment, du Grandissime Freezer.

Freezer sourit davantage lorsque la pièce fut vidée du dernier servant. Il venait seulement de se rendre compte qu'il n'avait encore jamais explosé de planète rouge. Il prit une feuille dans un tiroir secret et regarda avec mélancolie une liste de noms de couleurs avec comme titre Freezer vs Cooler. Toutes étaient barrées hormis le rouge et le vert. Ce petit jeu était l'un des caprices du monstre. Il prenait plaisir à se battre contre son frère, même si dans le cas présent ce n'est pas contre celui-ci, mais contre des planètes où vivent maintes créatures innocentes. Ce soir la menace sera enfin écartée pensa Freezer.


Au même moment, sur une planète lointaine…


Un groupe de sayans se préparaient à partir dans des capsules rondes et blanches, a priori leurs vaisseaux spatiaux, en direction de Végéta. Ces capsules ne pouvaient contenir qu'une seule personne. Cependant, elles étaient très rapides et parcouraient de longues distances dans l'espace en peu de temps. Ce groupe de soldats se situaient sur une zone plate ornée d'herbes vertes et de quelques petits arbustes. On pouvait y voir des traces d'impact dans le sol, ce qui signifiait qu'il y eut un combat ici et d'après les dizaines de cadavres fumant sur le sol, ce combat eut lieu il y a quelques instants. Remarquer aussi que les armures des guerriers en question étaient abîmées, noircie par quelque endroit. Tous étaient en train d'activer leur vaisseau ou du moins presque...


-Eh ! Badack, dépêche-toi !
On doit tous être rentré avant ce soir
.

Un homme sursauta en entendant son nom et regarda autour de lui comme s'il avait l'air perdu. Ledit Badack était en train de rêvasser et ne bougeait plus depuis déjà presque deux minutes alors que ses compagnons s'installaient dans leurs capsules spatiales. En fait, il n'avait pas fait exprès de rêvasser à s'en couper du monde. Quelques minutes plus tôt, il avait eu une sorte de vision étrange où sa planète ainsi que son peuple mouraient dans une terrible explosion. Cette vision lui avait jeté un froid dans le dos et son corps s'était paralysé.

-Qu’est-ce que c’était… ? murmura le guerrier.

C'est alors qu'il repensa à l'individu qu'il avait assassiné tout à l'heure, car lui et ses compagnons avaient pour mission de tuer toute espèces vivantes sur cette planète. Cette créature lui avait touchée la nuque avec ses longs doigts griffus et lui avait transmis quelque chose. Une sorte de malédiction où la victime pourrait connaitre l'avenir proche mais qu'il serait impossible de le changer.

- Excuse-moi, j’étais ailleurs, j’arrive. Dit alors Baddack.

Le sayan se glissa dans sa capsule, programma sa nouvelle destination dans l'ordinateur de bord et enfin lui et ses compagnons purent quitter cette foutu planète. Il ne pensa plus à ce fameux rêve insensé et préféra fermer les yeux afin de sombrer dans un sommeil bien mérité. Les vaisseaux spatiaux décolèrent tous, balayant une tonne de poussières. Ils arriveraient bientôt sur Végéta. On leur avait envoyé il y a peu un message les informant qu'une fête était prévue pour les 20 ans de service auprès du Seigneur Freezer. Tous ses compagnons dormir paisiblement, leurs visages faiblement éclairé par les soleils lointains. Mais Baddack quant à lui était crispé. Il refaisait un cauchemar...

Freezer était là, sur son vaisseau observant la planète Végeta. Aucun son ne sortait de sa bouche et pourtant, il riait. Son regard était cruel, il faisait peur. C'est alors qu'il ne bougea plus, sa bouche toujours ouverte et ses deux yeux rouge sang grand ouverts. Il leva son index droit et une petite lumière aussi rouge que ses yeux apparut. Une toute petite bille de lumière. En quelque instant, elle prit beaucoup de volume. Elle était après en énorme. Freezer affichait un air encore plus sadique (*comment peut-il être plus maléfique encore ?*)L'index s'abaissa légèrement et la géante boule de feu fonça sur la planète aussi rouge qu'elle. Une puissante lumière blanche aveugla Baddack et il se réveilla en sursaut, couvert de sueur.
Dernière édition par Sniffle le Lun Fév 13, 2012 23:49, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sniffle
 
Messages: 48
Inscription: Mar Fév 07, 2012 22:11

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar kouki le Sam Fév 11, 2012 23:43

superbe chapitre :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar Sniffle le Dim Fév 12, 2012 1:43

Merci kouki :mrgreen:

J'espers pouvoir poster le prochain chapitre demain soir, je vais faire au mieux.
Avatar de l’utilisateur
Sniffle
 
Messages: 48
Inscription: Mar Fév 07, 2012 22:11

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar kouki le Dim Fév 12, 2012 14:01

un baddack qui survivra pour venger sa patrie, hate de savoir si son fils sera de la partie :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar Sniffle le Dim Fév 12, 2012 14:54

Effectivement son fils sera de la partie. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sniffle
 
Messages: 48
Inscription: Mar Fév 07, 2012 22:11

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar kouki le Dim Fév 12, 2012 14:56

super :D bonne chance pour la suite alors :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar Eiji-kun le Dim Fév 12, 2012 21:24

Ah sa promet d'être intéressant cet fic continu.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar Sniffle le Dim Fév 12, 2012 23:08

Merci à vous deux ;).

Je me relis et je poste la suite de ce chapitre.
______________________________-

Végéta,


De nombreux vaisseaux traversaient l'espace dans une même direction. Le groupe de Baddack arriva vers 11h sur Végéta. Les sayans avaient atterri sur des cercles couleurs pourpres fait d'un matériau exprès pour absorber des chocs. Aussitôt descendu de leurs capsules, ils se dirigèrent vers une haute tour blanche non loin du site d'atterrissage. Ce bâtiment n'avait ni porte ni fenêtre. On ne pouvait pas y entrer facilement et encore moins savoir ce qui se passait. Du moins pour les civils, car le groupe de soldat avait l'habitude d'y entrer lors d'un retour de mission. Baddack leva son poignet gauche où il y avait attaché une sorte de bracelet noir avec un carré transparent au milieu. Il appuya dessus et une fente verticale se dessina alors sur la tour et s'élargie assez pour laisser passer les soldats. Après avoir fait leurs rapports et vêtus d'amures neuves, les sayans sortirent de la salle de contrôle.

-Aaah enfin tranquille ! dit alors Borgos en s’étirant les bras.
-Parle pour toi, ça se voit que tu n’as pas des gosses à entraîner… répondis Tora en soupirant.
-Ce n’est pas de ma faut si t’es fils n’ont pas plus de 200 unités. En même temps vu la femelle que t’a choisis pas éton…

BAM !

Avant d’avoir pu terminer sa phrase, Borgos reçu une boule de feu en plein sur le visage.

-Sale macho nous ne sommes pas vos femelles ! Et sommes aussi fortes que vous !!! hurla Fasha, la seul femel… (Bam !) La seule femme du groupe.

Elle détestait que l'on rabaisse les femmes et le faisait payer cher au malheureux qu'il le faisait devant lui. Elle était petite, fine et portait des cheveux courts mais elle avait la rage de 10 hommes lors de combat. Elle était connue pour son tempérament de feu et tous les hommes ou presque la respectait de peur de s'en prendre une. Borgos par contre était celui qui faisait partit des exceptions...Celui-ci était le plus grand et le plus musclé du groupe. Sa stature imposante et sa force lui avait valu d'être le bras droit de Baddack. Il était après tout le plus puissant après son chef. Borgos aurait très bien pu écraser Fasha s'il le souhaitait, mais il se contenta de lui adresser un sourire malsain sa tête encore fumante.

-J’avais oublié la petite furie. Dit le géant sayan comme si la boule de feu ne lui avait fait aucun mal.
-Tu va voir ce qu’elle va faire la petite furie !
-A peine arrivé et déjà en train de se chamailler. Vous allez finir ensembles je le dis.

C'était Shugesh le dernier membre du groupe qui dit cela en rigolant. Il était aussi grand que Fasha et était assez enveloppé. Il portait une fine et longue moustache et avait une coupe de cheveux assez ridicules. Tora ria à son tour, mais ce ne n'était pas le cas des deux autres qui lancèrent un regard noir à leur compagnon.

-JAMAIS !! Dirent-ils d’une même voix.

Seul Baddack restait silencieux. Il avait refait ce même cauchemar et ne pouvait plus faire comme si de rien n’était. Cela occupait ses pensez et ses compagnons le remarquèrent.

-Qui a-t-il Baddack. Demanda Tora qui le fixait avec sérieux. Il connaissait son chef et s’avait quant il y avait un problème.
Le groupe s’arrêta en plein chemin. Le soleil était à son zénith, il y avait un léger courant d’air qui décoiffait les cheveux en pique du chef.

-Nous devons quitter Végéta.
-Q-Quoi !? Balbutia Fasha

Baddack pensa qu'il était temps de leur raconter les visions qu'il avait eu...


-Sa explique pourquoi ces créatures nous avaient repérés aussi vite hier ! Elles s'avaient que nous venions les attaquer. Grogna Borgos après le récit du chef.
-Je le crois aussi. Répliqua Baddack.
-Je préfère prendre cette menace très au sérieux. Je trouve bizarre que Freezer demande de tous nous rassembler. Cela fait trop de coïncidences. Je ne serai pas étonner qu'il veuille nous exterminer.
-Qu.. Que comptes-tu faire ? Dis Fasha. On sentait dans sa voix quelle avait peur.
-Il faut prévenir tout le monde et se préparer à l'attaque. Nous avons un coup d'avance face à Freezer. Nous devons agir au plus vite ! Dit précipitamment Tora, le stratège du groupe.

Mais Baddack fronça les sourcils et baissa légèrement la tête.

-Personne ne va me croire.
-Mais nous on.. Voulut répliquer Fasha
-Vous êtes mes compagnons ce n'est pas pareils coupa son chef. Mais je ne veux pas laisser tomber nos frères d'armes. Il faut parler au roi, lui seul pourrait convaincre notre peuple.

En disant cela, Baddack serra les poings. Le roi et lui-même se détestaient depuis des années. Il savait qu'il n'aurait aucune chance de le convaincre, mais il fallait essayer pour le bien du peuple.


Le sayan balafré partis seul pour informer le roi de ses craintes. Il demanda à ses amis de le rejoindre plus tard dans la salle d'entrainement. Lorsque Baddack arriva dans la salle du trône situé tout au nord de la ville et finit de relater son histoire au roi Végéta et à ses sous-fifres, il fut insulté de tous les noms et tout le monde se moqua de lui. Le roi en profita pour le rabaisser et le chassa de la salle du trône. Baddack hurla de rage lorsqu'il fut sorti et frappa le mur à sa droite qui se fissura aussitôt.

-Bande d'abrutit, vous allez tous vous faire tuer !

Baddack courut vers le sud en direction du poste de contrôle le plus proche. Dix minutes plus tard il arriva dans un bâtiment circulaire. Une fois arrivée dans la salle de commande, il écarta violemment la personne qui était devant l'ordinateur central qui se cogna contre une machine et s'évanouit. Heureusement il n'y avait que lui dans la salle. Après quelques secondes, il parvint enfin à localiser le vaisseau de Freezer sur l'ordinateur. Il était en direction de Végéta mais était encore loin. Il lui faudrait tout au plus une dizaine d'heures avant d'arriver à destination. Ensuite, il vérifia les départs en missions des sayans. Il y avaitécrit annulé sur chacune d'entre elles hormis une. C'était une mission de faible rand où un nouveau née suffisait pour conquérir la planète visé. La capsule était partie juste avant l'annulation des missions. Avec surprise, Baddack lut le nom de son jeune fils Kakaroto. Il eut seulement le temps de regarder les coordonnée de la planète en question lorsque quelqu'un arriva.

-Hey vous n'avez pas le droit ! C'était Silva, un scientifique, qui dit cela en arrivant dans la pièce voyant son collègue à terre.
Je vais... Mais le sayan n'attendit pas qu'il finisse sa phrase et s'était téléporté derrière son dos lui assenant un coup sec à la nuque. Le petit homme tomba raide mort sur le sol.



Vaisseau de Freezer,

Le Seigneur Freezer avait mis une belle et longue cape rouge et se regardait fièrement dans le miroir. Il ne l'a sortait que pour les grands évènements. Encore un cadeau de la part du seigneur pour ces abominables singes. Il se dit qu'il était trop généreux avec eux. A peine avait-il le temps de s'admirer que la porte de son bureau s'ouvrit laissant apparaître deux petits aliènes. L'un violet vêtu d'une armure blanche et d'un canon et l'autre rouge avec une tenue de scientifique. Le fameux scientifique s'inclina bien bas avec sa main droite collé sur sa poitrine avant de se redresser et de parler.

-Seigneur Freezer il y a...

Un rayon violet parti de l'index de Freezer et transperça le coeur du serviteur qui tomba en émettant un faible son. Son acolyte commença à transpirer de peur et trembla comme une feuille. C'est alors que celui-ci fixa la cape de son maitre.

-L-Lll- Lord Freezer? Balbutia le soldat.

Lord Freezer sourit. Quant Freezer porte sa cape il faut l'appeler ainsi, sous peine de mort.-Oui ? Dit celui-ci feignant de voir son serviteur au sol qui se vidait de son sang et qui gémissait.

-D-D-Dodo-Dodoria est en communication avec le vaisseau et v-vv- vient faire son rapport.
-Très bien. Mettez-moi en relation avec lui. Et ah oui. Nettoyer moi ça. Dit il en montrant du doigt le corps du scientifique qui ne gémissait plus.
-A vos ordres. Répondit le soldat qui avait à présent une teinte blanchâtre.

En moins de deux il décampa laissant un sol tout neuf dans le bureau de son maitre qui parlait après-en avec son fidèle Dodoria sur un écran géant.

-Je t'écoute. Dit d'un ton glacial Freezer.
-Lord Freezer (il avait en effet remarqué la cape de son maitre) Tous les sayans sont sur Végéta. Quant à ceux qui n'ont pas été prévenu ils ont été tués. C'est le cas du jeune Végéta et de Nappa.
-Très bien. Ce petit arrogant m'insupportait. Veille à ce que tout ce passe comme prévu.

Dodoria acquiesça et la communication pris fin.



Végéta,

Dodoria souriait. Il attendait depuis longtemps le jour où il lui serait permis de tuer les sayans. Il avait pris un certain plaisir à torturer le jeune Végéta avant de lui exploser le crane. Quant à Nappa, un énorme trou se trouvait à la place de son torse. Le soldat mauve avait laissé les cadavres sur la planète que ces deux-là avaient colonisés.

Bip Bip Bip

Son ordinateur de bord le coupa dans ses pensées. Un écran s'alluma.

-Seigneur Dodoria !
-Qui a-t-il ? répondit celui-ci à l'adresse d'un soldat apeuré.
-Nous venons d'apercevoir deux corps dans la salle de contrôle du quartier sud. D'après les caméras c'est Baddack qui en serait la cause.
-Comment !? (Est-ce que...) Où se trouve-t-il ?
-Dans la zone d'entrainement numéro 26.
- Bien. Continue de surveiller les autres sayans. Je vais m'occuper de celui-là...
Dernière édition par Sniffle le Mar Fév 14, 2012 0:36, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sniffle
 
Messages: 48
Inscription: Mar Fév 07, 2012 22:11

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar Eiji-kun le Lun Fév 13, 2012 0:07

Tiens tu a modifié les nom de l'équipe de Badack.

Lord Freezer et sa cape :D

Un duel Dodoria vs Baddack en vue ?

Bon chapitre vite la suite
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar kouki le Lun Fév 13, 2012 0:19

un superbe chapitre comme le précèdent :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar Sniffle le Lun Fév 13, 2012 1:18

Merci beaucoup sa m’encourage à continuer :)

Eiji-kun
Ces noms là viennent de l’animer je crois, ce ne sont pas les originaux mais je les trouvent sympa.
Un duel Dodoria vs Baddack en vue ?


Peut être :mrgreen:

Suite prochainement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sniffle
 
Messages: 48
Inscription: Mar Fév 07, 2012 22:11

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar Tonay le Lun Fév 13, 2012 1:47

Je trouve cette fic interressante et j'ai bien envie de savoir comment elle va se dérouler :)

Essaye cependant de te relire car il reste des fautes de ci de là mais rien de bien méchant ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar Sniffle le Lun Fév 13, 2012 20:41

Tonay

Merci. J'ai quelques idées mais j'écris d'une façon brouillonne ( manque d'XP surement ). Je ne le sais que trop bien, l’orthographe et la grammaire sont mes pires ennemis. Je me relirai plusieurs fois, je n'ais pas très envie de gâcher votre lecture :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sniffle
 
Messages: 48
Inscription: Mar Fév 07, 2012 22:11

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar King-Daimao le Lun Fév 13, 2012 22:55

Si tu veux un bon correcteur, utilise Bon Patron ;)
Sinon, l'idée est assez généraliste et retrouvé un peu partout sous diverses formes mais chacune est assez plaisante, tout comme celle ci même si les fautes d'orthographes troublent un peu la lecture de tes chapitres, essaye déjà une mise en page plus agréable comme des guillemets ou des choses dans le genre. Après ce ne sont que des conseils, j'espère que tu taperas dans l'originalité pour les chapitres à venir, en espérant t'avoir aidé ;)
La Couronne de Givre : Le passé des démons du froid avec Freeza comme personnage principal :)
Avatar de l’utilisateur
King-Daimao
 
Messages: 37
Inscription: Sam Fév 04, 2012 18:42
Localisation: Peut-être plus près que tu ne le penses

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar Sniffle le Mar Fév 14, 2012 0:34

King-Daimao

Je prends note.Je débute depuis à peine une semaine et je sais que j'ai beaucoup de choses à apprendre.
J’espère pouvoir remédier à ces gênes. Je te remercie des conseils, c'est grâce à vos commentaires que je peux m'améliorer et modifier ce qu'il faut.
___________

EDIT: Piouf, j'ai utiliser ton superbe correcteur. Il y avait pas mal à corriger. J'ai également fait de légères modifications.

Je pense que le tout sera plus agréable pour les yeux. La lecture est assez fluide ?

Suite,

Zone d'entrainement numéro 26,

Le soleil commençait sa descente vers l'horizon lorsque Baddack arriva auprès de ses amis. Il se trouvait dans la zone d'entrainement numéro 26 où se trouvait d'habitude les jeunes sayans qui venaient parfaire leur formation.
En ce milieu d'après-midi, sous un ciel sans nuage, Baddack observait un jeune guerrier avec attention. C'était Raditz, son fils ainé. Celui-ci était l'un des plus faibles de sa génération ce qui exaspérait son père. A cause de sa faible puissance, Raditz fut délaissé par son paternel dès sa naissance. C'est pourquoi il s'entraînait chaque jour depuis qu'il fut capable de marcher. Le jeune sayan ne voulait qu'une chose au monde, être reconnut par son père, le rendre fière de lui.
Aujourd'hui par chance, Baddack était là, l'observait. Est-ce que toutes ces heures d'entraînements avaient fini par porter leur fruit ? Cependant, son père avait l'air préoccupé. Raditz ne pouvait pas entendre son père car la salle était entourée d'un verre transparent très épais afin de résister aux impacts de boules de feu. Pourquoi tous ses compagnons étaient présents ? Que ce passait il ?

Après que Baddack eut fait un bref rapport de la situation à ses compagnons.

-Baddack... Personne ne te prend au sérieux. Si même le roi est contre nous, nous sommes perdus.

-Je le sais Fasha... lui répondit le sayan balafré, le regard vide.

-Et alors ! Rugit Borgos. Nous sommes des sayans. S'il faut mourir, nous mourons au combat, mais nous ferons facent à la mort la tête haute !

Le géant sayan était sans hésité celui qui était le plus fière du groupe. Baddack savait qu'il dirait quelque chose de ce genre.

Le chef se retourna, faisant face à ses compagnons.

-Si nous mourrons tous, Freezer aura gagné. Je ne l'accepterai pas ! Répliqua le chef sur le même ton que son bras droit.
Aujourd'hui nous sommes impuissants. Sans l'aide de nos frères c'est du suicide pur. Nous devons partir en exile et revenir plus fort.

Tora savait déjà tout cela. Il réfléchissait à la vitesse de l'éclaire. Celui-ci prit la parole.

-Impossible de partir nombreux, il faudra être le plus discret possible. J'ai déjà demandé à ma femme de prendre les enfants et de partir avant l'ouverture du banquet pour l'évènement. Mais, il reste un problème majeur. Comment quitté Végéta sans être repéré et suivie ? Il avait posé la question à voix haute, mais tous savait qu'il se parlait à lui-même.

-Je suis certains que les soldats de Freezer sont sur le qui vive et que les capsules ont été désactivées. Il sourit alors. La tour principale. Si elle est détruite, il n'y aura plus aucun contrôle sur les capsules. Pour ce qui est du radar, il faudra couper l'alimentation du vaisseau lorsque nous se seront plus dans les champs d'attraction de la planète. Ce sera risqué, mais au moins nous serons in-détectables si nous n'émettons aucun signal.
Les sbires de Freezer ont dû apprendre ton raffut de tout à l'heure Baddack. S'il faut agir c'est maintenant
.

Tora regarda alors son chef, attendant ses ordres.

-Q-Quoi, Non ! Abandonner nos frères ? Notre roi ? Je ne trairai pas mon sang !

-Borgos, calme toi et réfléchie un peu...
commença Tora, mais le géant sayan le coupa.

-Je me fiche de mourir ! Baddack tu ne peux pas partir avec le fardeau d'avoir abandonné ta fierté de sayan.

-Au diable ma fierté. Je préfère la tête de Freezer
. Baddack dit cela très calmement, mais on sentait qu'il était déterminé et que rien ne l'en empêcherai.

Borgos se tut. De toute manière il aidera son chef quoi qu'il se passe.

-Très bien allons y. Dit le sayan à la cicatrice.

Ils marchèrent tous en direction de la sortie, mais une porte s'ouvrit.

-Père !

Baddack s'arrêta. Dos à son fils.

-Raditz... Quitte Végéta. Fuit si tu veux vivre.

Le groupe de Baddack partirent alors en direction de la tour blanche, laissant un Raditz désemparé, perdu.

Tous courraient après en aussi vite que possible en prenant soin de prendre les chemins les plus discrets possible.

- Pour l'instant nous ne sommes pas repérables grâce à tous les sayans aux alentours, mais une fois arrivée à la tour il sera facile de nous trouver. Dit rapidement Tora.

-Oui nous sommes tous plus puissant que ces nabots de scientifiques. Dit Shugesh qui courrait assez vite pour sa corpulence.

Le haut de la tour blanche se dessinait enfin, elle n'était plus qu'à une dizaine de minutes. Le soleil avait après-en une couleur oranger. La tour était très jolie à regarder cette heure, pendant que le soleil se mourrait. Cependant, aucun sayan ne prit le temps d'admirer ce spectacle visuel.

-Borgos ! Tu vas avec Fasha dans la zone d'atterrissage Détruisez les postes de contrôles.

-Shugesh ! Tu seras avec Tora. Détruisez-moi la tour de contrôle !


-Je vous donnerai le temps nécessaire, dispersion !

Dès que Baddack eut finit de donner les directives, les deux groupes de sayans se séparèrent laissant leur chef seul.
Le sayans à la cicatrice s'éleva alors dans le ciel. Il respira profondément et profita du dernier coucher de soleil de sa planète natale. Après quelques secondes, Baddack leva légèrement son bras droit et visa le sol.
Une vague déferlante jaillit de son bras et percuta le sol. Il eut alors une énorme explosion. Quand la poussière fut déblayée par une légère brise, il ne restait qu'un cratère à la place du quartier nord.

Bip Bip Bip

Le scooter du sayan repéra des forces qui se dirigeaient vers lui. Cependant, elles étaient toutes très faible comparé à lui.

-Ça ne devrait pas poser de problèmes.

- Tu en es sûr ?
Dit alors une voix qu'il lui était familière.

Baddack se retourna brusquement puis il y eut un flash.
Avatar de l’utilisateur
Sniffle
 
Messages: 48
Inscription: Mar Fév 07, 2012 22:11

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités