Baddack le sayan déchu

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar Warokoo le Mer Août 15, 2012 19:47

Bonne fic d'après ce que j'en ai lu pour le moment :P

Bardock/Baddack étant mon personnage préféré c'est difficile de ne pas apprécier ce genre d'histoire lol.

P.S : T'as du courage n'empêche, moi je pourrais pas tenir une si longue periode d'examen qui a commencé le 15 juin :cry:
trollface-emoticon-4.gif


Je plaisante bien sur, c'est pour taquiner lol. M'enfin bon on est plusieurs a attendre la suite je penses :). Après c'est sur que si t'as des trucs personnels c'est compréhensible, je ne te reproche rien lol (et puis j'aurais pas le droit de le faire de toute façon :lol:)

Donc si tu comptes continuer, si t'as la motivation, et bien je penses pouvoir dire qu'on sera nombreux à continuer à te suivre ^^

Bonnes vacances ;D
Dernière édition par Warokoo le Mer Août 15, 2012 23:53, édité 1 fois.
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar rabah11 le Mer Août 15, 2012 23:15

la suite la suite la suite

si j'ai pas la suite je vais me mettre à pleurer :cry:
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar Sniffle le Jeu Août 16, 2012 16:49

Bonjour tout le monde !

Merci pour vos messages ça me fais énormément plaisir. Je ne compte pas abandonner la fic ^^, jamais. D'ailleurs j'ai toujours mon brouillon du prochain, mais oui j'ai eus pas mal de choses à faire. Les examens non pas été glorieux du coup j'ai des rattrapages le 20 août. Entre temps j'ai du travailler bref, la fic est passé au second plan. Néanmoins je la continue dans ma tête.

Je mis remet dès lundi soir, en prenant tout de même le temps d'écrire quelque chose de bien. Les idées ne manques pas. Je vous dis encore merci (je ne m'attendais pas à voir des messages ^^ ) et à très bientôt !

EDIT : Merci Bardock Le Sayan ;) jespers que la suite plaira à tous.
Dernière édition par Sniffle le Ven Août 17, 2012 20:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sniffle
 
Messages: 48
Inscription: Mar Fév 07, 2012 22:11

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar Bardock Le Sayan le Jeu Août 16, 2012 17:36

Interérésent Ta fic Sur Bardock j'ai bien aimé les chapitres lorsque qu'il detrouve les visions, le combat avec dodoria,La mort de ces compagnons et de raditz, Aussi sa tristesse. En Tout Cas je suivrai ta fic.Bon Courage :D
Avatar de l’utilisateur
Bardock Le Sayan
 
Messages: 44
Inscription: Ven Août 10, 2012 21:31

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar Sniffle le Sam Août 25, 2012 4:53

Après un long moment, voici la suite. Un peu plus long que d'habitude tout de même ;)
Pardonné moi pour l'attente, j'éspère que ce chapitre en valait le coup.


Chapitre 14 : Une leçon d’humilité

Il y a de nombreuses années,

Le soleil se levait au milieu d’un océan de sang. Du haut de sa tour de glace, Zoran, prince de Rodania, regardait ce spectacle avec dégout. Depuis trois jours et maintenant trois nuits, ses fidèles Kyojins tenaient tête aux troupes du roi Cold. Du moins, c’était encore le cas il y a encore quelques heures. Pendant un temps, les guerriers de Zoran arrivaient à tenir les assauts ennemis avec force. Leurs imposantes statures de près de trois mètres de haut leurs permettaient d’écraser qui conque se dressant sur eux. Malgré cela, Cold restait confiant car tout ceci faisait partis de son plan. Cette race était simplement plus puissante qu’une autre, cela prendrai juste un peu plus de temps que prévu pour les battre. Ce plan consistait dans un premier temps de fatiguer l’ennemi avec des vagues de guerriers de basses classes. Ensuite, après un ou deux jours de combat, il fallait sonner une retraite. La subtilité était de faire croire aux Rodaniens que la défaite était proche. C’est alors qu’on frappait un coup dur avec les élites afin d’ébranler et percer la défense ennemis. Tout ceci n’était qu’un jeu pour le roi Cold. Il aurait très bien pu envoyer son fils pour en finir le plus vite, mais où était le plaisir alors ? Non, une belle guerre se devait d’être gagnée dans les règles. C’était tellement plus jouissif de gagner par ingéniosité que par brutalité.
_Père, laissez moi m’amuser un peu.
_Freezer… Dit Cold en soupirant. Si tu y va ces vermines comprendront qu’il ni a plus d’espoir. Tu ne me gâcheras pas mon plaisir.
_Je vous promet d’être raisonnable.
Il y eut un silence. Preuve que le fils avait une chance d’arriver à ses fins.
_Si je ne tiens pas parole, je vous donnerais cent planètes.
Cold esquissa un très léger sourire. C’était gagné. Avec lui tous ce payaient en planète.
Freezer salua respectueusement son paternel puis partit en direction du champ de batail.


Le prince de Rodania hurla de rage une nouvelle fois. Ses nerfs étaient à vifs. Il ne pouvait accepter une telle situation. Ses fidèles soldats se faisaient décimer et il ne pouvait pas lever le petit doigt. Peu à peu, il commençait à prendre sa forme démoniaque, comme à chaque fois qu’il éprouvait de la haine. Son corps, grand et musclé, se mettait à chauffer. Sa belle et longue chevelure noire de jais qui descendait à sa taille, s’élevait lentement en s’entourant de flammes bleues. Quant à son visage, blanc comme la neige, il se consumait pour ne laisser qu’une peau noire et fissuré. Enfin ses yeux, jaunes comme chaque Rodaniens, perdaient de leur couleur pour n’être que deux nuages.
Là, il ne put attendre un moment de plus.
_JE VAIS LE TUER !!!
_ Du calme Zoran, l’avertit son père sans hausser le ton.
_ Vieux fou sénile ! Laisser moi combattre pour la survie de notre race !
_Hors de question. Répondit le souverain, toujours sur un ton calme.
Le prince se prit la tête dans ses mains. Il n’en pouvait plus d’entendre des absurdités pareils.
_Pourquoi…Pourquoi voulez-vous nous condamner ! Dite le moi père !
Il marcha alors dans sa direction. Il n’était plus cas un mètre de lui.
_ Qu’attendez-vous pour amener les Mayojins ? Continua Zoran sur un ton pressant.
_ Ne te précipite pas fils, je ne créerai pas d’autre Jins.
Zoran hurla de rire, la folie le gagnait.
_ Alors tuer moi voyons. Pourquoi attendre que l’ennemi arrive à nous. Autant leur faciliter le travail tant que vous y êtes !
Le père de Zoran se leva, regarda son fils dans les yeux et lui enfonça son bras dans l’abdomen. Depuis tout à l’heure, le roi de Rodania était dans un état second. Il échafaudait un plan difficile et long, mais enfin il l'avait enfin terminé.
_P..Père …
_Tais toi mon enfant le coupa-t-il. Les Mayojins sont puissants c’est vrai. Mais nous avons à faire à Cold et à son fils. En les utilisant, nous ne gagnerons que plus de temps. Quant à toi et moi, nous les forcerions serte à se transformer, mais nous connaîtrions également la mort.
Pendant que le seigneur de cette planète parlait, son fils reprenait son apparence normale.
_ Laisse les croire à leur victoire. Pour lors, ils nous ont battus. Mais ne t’en fais pas. Je leur montrerai que nous sommes pire démons qu’eux. Fils, je vais avoir besoin de toi. Tu vas devoir rester en vie. Je te confie quelque chose de très précieux… Sois patient.
Sur ces mots, Zoran perdit connaissance. Il n’était pas mort. Seulement endormie. Son père retira son bras et le prince s’écroula au sol. Son corps était indemne. Maintenant tranquille, le roi se rassit sur son trône. Ses yeux jeunes regardaient au loin, attendant d’apercevoir quelqu’un de familier.


Il ne restait plus qu’une centaine de Kyojins. Les géants guerrier de glace ne pouvaient rien faire face aux coups de Freezer. Celui-ci se retenait pourtant. En n’usant que de sa force physique, il évitait de tous les tuer en même temps. C’était plus long, mais en fin de compte ce n’était pas si terrible. Bien au contraire, Freezer s’amusait encore plus que d’habitude. Du sang bleu gicla sur son visage. Il avait transpercé de part en part un Rodanien sans aucun mal. Il lécha le liquide qui coulait de sa joue et savoura son gout exquis. Le Kyojin s’effondra comme ses défunts camarades.
Frezeer utilisa son scooter afin de repérer le chef de la planète. Avec lui, il était certains de s’amuser d’avantage. Son outil lui émis quelques sons avant de lui indiquer une grande source de puissance. Celle-ci se trouvait tout à l’est de sa position. Le démon décolla rapidement du sol et se propulsa vers sa prochaine victime. Il aperçut vite la grande tour de glace du roi et continua son vol vers le sommet de celle-ci.

Le mur s’effondra tel un château de sable. Freezer atterrit dans la salle du trône avec la grâce d’un paon. Il aperçut le chef des lieus assit sur son trône comme si de rien n’était. On aurai même dit qu’il l’attendait. Il n’avait pas la moindre once de peur chez ce vieil homme. Freezer fronça les yeux, il n’aimait pas ça du tout, mais il se ravisa bien vite en esquissant un sourire, presque amical.
_Nous n’avons pas encore été présenté je crois ? Demanda Freezer en s’inclinant.
_Ton père ne ta rien dit sur moi ? Cela m’étonne de sa part. Nous étions pourtant bon amis.
Le roi se leva et fit face au fils de Cold.
_ Je me nomme Lauzan, fils de Railos , neuvième roi de Rodania et tu es dans mon royaume.
Tout en parlant, sa main droite se levait.
_Dehors je vous prie.
Lauzan donna une pichenette dans l’air et Freezer fut projeter par une force invisible qui le projeta à l’extérieur du palais.
_Voilà qui est mieux. Dit le roi avant de disparaitre dans un souffle de flamme bleuté.
Freezer était surpris. Il n’avait pas eu le moindre mal non, mais jamais personne n’avait réussi à l’envoyer valser ainsi. Le démon stoppa vite sa course dans les airs et regarda vers la tour blanche. Cependant, quelque chose le troubla. Il approcha sa main de son nez, car un petit je ne sais quoi le dérangeait. Avec horreur, il remarqua qu’il saignait. Ce n’était qu’une vulgaire goutte de sang, mais là encore c’était la première fois qu’un autre que son frère lui faisait perdre son sang. Le démon serra ses poings et durcira son regard. Sans était trop et la plaisanterie avait assez duré. Il allait payer… Mais pas tout de suite car il se prit un nouveau coup. Lauzan était apparu pile devant lui et lui avait asséné un crochet du gauche. Dans l’élan, le fils de Cold contre attaqua avec son appendice, histoire de donner des coups lui aussi. Manque de chance, sa queue avait frappé du vide.
_ Ce n’est pas vrai !
De nouveau, Freezer se stabilisa et se concentra d’avantage. Sa haine montait de façon exponentielle.
_Tu ne m’auras p..AAAAAA
Un autre coup, dans le dos cette fois. Comme d’habitude, le démon ne ressentait pas de vive douleur, mais il n'empêche que ce vieux fou était rapide et s’était très frustrant ne pas le voir venir.
_ Tu as beau être rapide,cela ne sert à rien sans un minimum de force. Dit Freezer pour changer de tactique.
_C’est vrai. Je n’arriverai pas à te tuer de cette façon. Répondit le roi en apparaissant devant Freezer.
_Me tuer ? Me tuer ? HA HA HA HA Pense tu vraiment avoir une chance ? Tu as pu montrer tes talents pour disparaitre, mais tu ne feras pas plus que ça.
_Je ne nierai pas que je n’ai pas la moindre chance de t’envoyer au diable. Mais est-il primordiale de voler la vie de son ennemi pour gagner ?
_Cesse donc de parler vieux fou. Si tu ne me montre pas mieux, je te ferai disparaitre pour toujours.
_Requête accepté.
Lauzan ferma les yeux. Il inspira profondément. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas utilisé ce pouvoir. Mais il n’y avait pas de quoi s’inquiéter, pour le moment tous se passait comme prévu. Freezer était là tout était parfait. Cold était très intelligent. Mais il ne se battait que très rarement. Cela sera sa plus grosse erreur.
D’apparence normal, le roi de Rodania était la copie conforme de son fils, mais en plus âgée. Sa chevelure longue et noir était devenue grise. Son beau visage blanc et lisse, ridé et ses yeux jaunes un peu éclaircit. Par contre, dès qu’il se transformait, il redevenait le monstre qu’il était jadis, sans la moindre trace de vieillesse. Sa peau blanche prenait une tinte bleu claire tandis que son corps grandissait. Pendant que ses cheveux tombaient, ses yeux prenaient une couleur rouge vif . Enfin, pour finir, une couche épaisse de glace se formait autour de son être.
_Pardonnez ma lenteur, je me suis un peu rouillé avec les siècles.
Je n’ai pas le droit à l’erreur, pensa le monarque.
_Et bien ne perdez pas d’avantage de temps, dit sèchement Freezer.
Ni une ni deux, le géant des glaces arma son poing et parcourut tel un éclair, la distance qui le séparait de son ennemi. Le choc fut tellement puissant qu’il détruisit tout dans un rayon d’un kilomètre. Freezer était au fond d’un cratère qui venait juste d’apparaitre. Une cage de glace l’emprisonnait.
Ce coup était puissant pensa-t-il. Même un peu de trop. Avec sa vitesse, je ne ferai pas le poids longtemps. Et ça… De la glace ? C’est résistant et ça me gêne. Dommage, je ne voulais en arriver là mais il doit être puni pour ce qu’il m’a fait. Comment a-t-il put oser me blesser, moi Freezer ?
La glace autour du démon explosa. Le petit être qui était à l’intérieur était en train de crier et son corps se musclait rapidement. Très vite, sa taille devint impressionnante, il atteint même la taille du roi de Rodania. Ses cornes avaient également grandit et prit la forme d’un U. Lauzan c’était de nouveau téléporté. Près à attaquer avec toute sa force mais…
_Je te vois à présent, dit Freezer en souriant. Un coup puissant fut partit et on s’écrasa au sol tel une grosse pierre.
On se releva, mais chancelant.
_Ce démon n’a pas volé sa réputation… Je dois résister encore un peu. Il le faut.
Il avait réussi à forcer Freezer à se transformer. Maintenant il devait réussir la phase la plus difficile de son plan… Survivre assez longtemps, ce qui n’était pas gagner vu ce qu’un seul coup lui avait fait et le pire, immobiliser Freezer.
_Oh, ai-je été trop brutal avec sa majesté neuvième du nom ?
_Je vois que ton humour est vite revenu. (Bien, il baissera surement ça garde. Et le moment opportun je devrai le faire)
_Je t’avais sous-estimé fils de Cold. Tu es plus impressionnant qu’il n’y parait.
!!!
Freezer n’était plus là, mais déjà près de lui. Un croché du droit partit à la vitesse de la lumière et Lauzan fut éjecter tel un caillou dans une tornade.
_Nous somme quitte. S’exclama le démon aux cornes, le regard froid.
Heureusement pour lui, son armure de glace lui avait sauvé la vie. A chaque coup de Freezer, celle-ci se détruisait à l’endroit du choc, mais elle se régénérait toujours. Cela étant, le choc n’avait pas pu être totalement absorbé par cette protection et d’importants dégâts internes faisaient souffrir le roi. Il eut encore plus de mal à se lever cette fois. Ce n’est qu’au bout de la troisième tentatives qu’il put se tenir debout.
_Tu m’avais amusé un moment, mais maintenant tu m’ennuie. Autant te tuer tout de suite.
_Quoi déjà ? Cracha le roi. Les jeunes sont impatients de nos jours, ils veulent tout, tout de suite.
_C’est vrai. Que dirai tu de souffrir un peu avant ? Freezer vola alors en horizontal vers sa victime.
Lauzan ne bougea pas, c’était le moment qu’il attendait. Là, le démon embrocha sa proie avec une facilité déconcertante. L’armure de glace n’avait rien pu faire. Le roi cracha une gerbe de sang bleu. De plus, il commença à saigner abondamment au niveau de l’abdomen.
Freezer lécha l’élixir de sa prise avec sa langue et explosa de bonheur comme pour la fois précédente. Il ouvrit sa bouche pour parler, mais aucun son ne sortit de lui. C’est alors que Freezer écarquilla les yeux. Lauzan, qui pouvait à peine parler, se força tout de même à rire, ce qui lui arracha une grimace de douleur.
_I-diot. Mon sang n’est pas quelque chose qu’il faut boire. Tu viens d-de me faciliter la-la tache.
Il avait du mal à respirer.
_Tu… n’arrive plus à… bouger pas vrai ? C’est parce que ton…ton corps vient de ce refroidir à une température proche du zéro absolue !
Lauzan ne put en dire plus, il allait d’ici peut mourir, il le savait. Par chance, Freezer était immobile un moment. Il pouvait appliquer son plan.
Tu vas mourir vulgaire morceau de glace, profite de tes dernières secondes ! Dit le fils de Cold par télépathie.
Lauzan se planta alors cinq doigts dans sa poitrine. Cinq filet de sang bleu jaillir de lui mais se rassemblaient en une petite boule ovale. La substance d’une couleur bleuâtre était semi-liquide et un point noir y figurait en son centre. En faisant un ultime effort, le roi plaça la boule bleue dans la gorge du démon. Tout redevint liquide et s’écoula dans le corps de Freezer.
_Qu’est-ce que tu fais !!! Arrête ça !!!
Lauzan sourie une dernière fois, avant que ses yeux ne s’éteignent à jamais. C’était gagné.

Des soldats de Cold trouvère leur prince une heure plus tard quand le derniers Kyojin fut tué. Il était immobile, ses cornes planté dans corps du roi de Rodania. Très vite, ils s’inquiétèrent devant l’absence étrange que montrait Freezer. Il ne bougeait pas, comme figé par le temps. On arracha le cadavre du Rodanien et transporta le prince au vaisseau mère. Une couche de glace s’était formée sur toute la peau du démon, ce qui alarma d’avantage les sujets de Cold. Une fois rentré, on prit de suite en charge Freezer pour le sortir de cette prison froide. Cold lui-même avait peur, même si il ne le montrait absolument pas sur son visage.
_Sortez vite mon fils de cet état d’hibernation.
_ Mon seigneur, nous en somme incapable. On a beau le chauffer, la température de son corps reste affreusement basse.
_Laissez-moi faire, bande d’incapable. Fit alors cold, d’une voix rauque.
Il concentra son énergie dans ses mains puis lança un rayon vers son fils.
_ Alors ! Est-ce qu’il chauffe ?
Des soldats sursautèrent, mais l’un d’entre eux, celui avec un appareil électronique, se reprit et pointa son capteur vers le prince.
_ -220 degré mon seigneur. Essayer de faire plus.
Cold regarda le soldat dans les yeux, avec un regard si dur que celui-ci mourut presque d’une attaque.
_P-P-PPardoné moi mon roi, pouvez-vous augmenter la puissance de votre rayon ?
Celui-ci ne dit rien, préfèrent se concentrer sur son fils. Mais il se jura de le tuer dès que Freezer irait mieux. Cold intensifia son pouvoir. Encore et encore. Son énergie enrobait le corps entier de son fils et commençait à faire fondre le vaisseau. Après de longues minutes …
_ -219 mon seigneur ! On s’améliore.
Cold perdit patience. Il stoppa son attaque et prit son fils d’une main. Là, il sortit de son vaisseau et vola quelques kilomètres plus loin. Jugeant être assez éloigné, il atterrit sur une couche enneigée. Des cadavres de Kyojins ainsi que ses soldats gisaient par ci par là. Il posa son fils au sol, puis leva son index droit. En moins d’une minute, une géante boule de feu enroba Freezer ainsi que la planète dans un rayon de cinq kilomètres. Cold se concentra afin de ne pas faire exploser Rodania. La puissance de la boule était telle que des vents violents propulsaient tout sur leurs passages. Cold lui ne bougeait pas d’un pouce. Seule sa longue cape semblait se battre contre la force des éléments.
_Si tu ne reviens pas à toi, je te jetterai dans le soleil le plus proche mon fils. Dit-il très sérieusement.
Après quelques minutes, Cold stoppa de nouveau son attaque. Freezer était là, tout au fond d’un énorme cratère. Son père le rejoint et attendit. La glace sur le corps du prince n’était plus là. Par miracle, celui bougea.
_Père ?
_Fils que t’es il arriver. J’ai faillis tout détruire pour te sauver.
_J’ai été piégé par le Rodanien. Mais son plan a échoué. Il pensait surement avoir réussi à me paralyser à vie.
_Bien, tu m’en verras ravis. Maintenant parton. La planète est à nous et j’ai un soldat à aller voir.
Sur ces mots, Cold se retourna et s’envola vers son vaisseau.
Freezer attendit un peu avant de suivre son paternel. Il se délaya d’abord les muscles.
_Oui, cette planète est à moi, fit Freezer .
De ses yeux jaunes, il fixait un point noir s’éloigner.
_ Mais elle l’a toujours été mon cher Cold.
Avatar de l’utilisateur
Sniffle
 
Messages: 48
Inscription: Mar Fév 07, 2012 22:11

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar Sniffle le Dim Sep 09, 2012 15:58

Chapitre 15 : Un avenir douloureux


Aegaon, la planète prison. Cet endroit maudit où pourrissaient les pires ennemis du roi Cold, psychologiquement parlant bien sûr. En effet, tant que l’on se trouvait ici, il était impossible de mourir. Cette délicieuse particularité qui donne tout son charme à la terre blanche ne venait pas de Cold, ni même de ses sbires. Il y a très longtemps, avant que le démon du froid ne vienne fouler ses pieds sur Aegaon, le bel astre appartenait en réalité aux Namek. Pour lors, personne n’a jamais sus comment ces créatures ont pu créer Aegaon, ni même pourquoi ils l’ont fait. Pourquoi ? Car ses magiciens restaient très mystérieux et préféraient mourir plutôt que de révéler leurs secrets. Encore une autre espèce stupide.
Au final, Cold a gagné cette planète grâce à un marcher. Connaissant les envies de conquête du monstre, les Namek ont fait promettre à la famille du froid de ne pas anéantir le reste de l’espèce et de les laisser sur leur planète natale en échange d’Aegaon. Quant on lui dit les particularités de cette planète, Cold accepta. Après tout son but était d’obtenir une planète. Et celle-ci était unique en son genre.
Pour vérifier si ses nouveaux associés avaient dit vrai, Cold fit un jour le test avec un deux de ses soldats. Muni d’un scooter, ceux-ci leurs dit au bout d’un moment qu’ils ne pouvaient pas se tuer. A chaque blessures, leurs corps se reformaient. Ensuite, ils avaient essayé de quitter la planète. On avait beau voler en haut, on ne voyait que du blanc à perte de vu. C’était effrayant. Heureusement pour eux, le vaisseau spatial de Cold le sauva de cet enfer en le téléportant. Mais alors, si personne ne pouvait mourir là-bas et que, par chance, personne ne pouvait quitter la planète sans aide extérieur. Quelqu’un avec un peu d’imagination ne pouvait-il pas trouver une idée diabolique sur la façon dont il fallait utiliser la belle Aegaon ? Il faut croire que si car ce jour-là, et uniquement ce jour, quelques élus ont pu voir un Cold sourire pour la première et surement la dernière fois de leurs vies.


Lauzan atterrit durement sur les terres blanches de la planète prison. Maintenant qu’il avait anéantit les sayans, il pouvait passer à la suite du plan. Bien que cela réduisait considérablement la puissance de Cold, celui-ci était encore assez fort et possédait toujours une armée suffisante, pour battre le roi de Rodania. Mais il ne fallait pas s’inquiéter. Une nouvelle armée allait bientôt se dresser contre ce démon de pacotille. C’était la raison pour laquelle Lauzan était ici sur Aegaon. Enfin, pas tout à fait. Il y avait aussi une autre raison. Tout aussi urgente. Depuis quelque temps, il avait pris la mauvaise habitude de regarder son bras gauche. Une ligne bleue avançait dangereusement vers son cœur. Il fallait faire vite.
Sur cette planète, on pouvait voir de nombreux anciens ennemis de la famille du froid. Pour beaucoup, ils avaient passé de nombreux siècles ici. Si bien que les pauvres étaient couchés sur le dos, immobiles, les yeux grand ouvert. La folie leur avait paralysé leurs visages à vie dans une expression terrifiante. Plus personne ou presque, était encore assez lucide pour tenir une conversation. Ils voulaient mourir, trouver le repos éternel, mais c’était infaisable. Par moment, on criait, on hurlait. Pousser à bous, on essaya même d’arracher son propre cœur. Cela fonctionnait, mais il se reconstituait toujours. Il fallait croire que l’ange de la mort lui-même ne voulait pas d’eux. La vie éternelle… Quelle ironie. Personne ne l’aurait imaginé ainsi.

Cependant, parmi tous les pseudos zombi se trouvant ici, il y avait une personne qui était resté normal. Au contraire, la malédiction d’Aegaon était pour lui un avantage. Car depuis qu’il fut envoyé ici, il n’a cessé de s’entrainer sans s’arrêter ou presque. Ici, comme on ne peut pas se fatiguer, un guerrier comme ce cher Zoran ne peut y voir que du bon. Il apprit à se contrôler, a développer son pouvoir. Chaque jour, il devenait un peu plus fort que la veille. Si tous ont perdu la raison, lui n’a pas faibli un seul instant. Son père lui avait demandé de rester envie et d’attendre. Rien de plus simple ici. Le prince de Rodania savait qu’il viendrait le chercher. Et pour le faire honneur, il serait devenu plus puissant pour faire face à leur ennemi mortel.

Lauzan le repéra bien vite. Sur Rodania, le roi pouvait ressentir ses enfants sur toute la planète. Mais l’inverse était également vrai. Chaque sujet savait où trouver leur roi. C’est ainsi que le prince repera aussi son paternel. Il stoppa d’un coup son entrainement habituel. Père était là ? Oui cela ne pouvait être un autre. Zoran se sentit envahir par un sentiment qu’il pensait mort depuis longtemps. La joie. C’était enfin le moment. Il allait quitter cette planète ! Il ne put s’empêcher de crier, « Père ! Père !» Il le sentait, il n’était plus loin. Là enfin une silhouette approchait. Mais malheureusement, c’est avec horreur que Zoran vit une grande ombre aux longues cornes qui s’approchait de lui. Avec rage, le prince de Rodania fonça vers son ennemi juré, pour lui faire payer tous ces crimes.


Loin d’Aegaon, sur une belle petite planète jaune, un pauvre sayan était allongé sur un lit. Baddack avait eu les os broyé à cause d’une trop forte gravité et le moindre mouvement le faisait souffrir. A son réveil, il pensait qu’il était une nouvelle fois à l’infirmerie mais en réalité on l’avait fait installer près de son scientifique préférer, Xérès.
_Bien dormit ? Demanda l’Asares grâce à son cristal.
Le petit bijou triangulaire du Sayan prit de suite une teinte pourpre. Ce fou c’était bien moquer de lui et il en rajoutait. Comment ne pas être en colère après cela ?
_Apriori on dirait bien que non. Pouvez-vous vous levez ?
_Très amusant…
_Ce n’est pas grave, au contraire. Il vaut mieux pour moi que vous ne bougiez pas.
Le blesser arqua un sourcil. Pas rassurez pour deux sous, Baddack observa les alentour. Il était dans une petite salle aux formes exiguës. Tout était étrange. Tout d’abord les objets qui figuraient ici. On ne pouvait dire à quoi ils pouvaient bien servir avec de telles apparences. C’était comme si ces choses étaient vivantes et se tordaient de douleurs. Il y en avait même un qui semblait véritablement en vie. En tout cas quoi que ça soit, il avait deux lumières violettes pas plus grosse qu’un œil qui regardaient le sayan.
C’était une pièce qui allait parfaitement à se fourbe en fait. Rien de plus normal pour lui. Il n’y avait peut-être rien d’alarmant au final, quoi que. Le regard de Baddack s’attarda tout d’un coup sur quelque chose à sa gauche. Il voyait une sorte de cage de verre à la forme cylindrique vide. C’était assez grand pour qu’il puisse y entrer devant… Qu’est que Xérès allait encore lui faire ?
_Ne t’en fait pas Baddack, ce n’est rien de bien méchant. Au contraire. Mais oui tu vas devoir t’installer dedans. Dit-il en souriant. J’ai préféré ne pas t’y mettre dès le début, en général, on aime pas se réveiller dans un espace très petit et fermé. Bon passons à la suite. Prêt ?
_Non
Mais trop tard. Le cristal de Xérès brilla de toutes les couleurs. C’est alors que des sortes de fines lianes translucides sortirent du plafond du laboratoire et vinrent prendre délicatement le sayan. Celui-ci s’sentit à peine qu’on le portait, pour son plus grand soulagement. On le conduisit vers le caisson de verre qu’il avait remarqué. Cette boite transparente était couchée, chose que le scientifique avait prévue depuis le début. Une fois le sayan bien installé, on ferma ledit caisson. Aux extrémités de cet objet, on y trouvait deux tuyaux noirs assez larges qui était eux même connectés à une sphère de lumière chacun. La première boule lumineuse était de couleur bleu ciel. Comme sa sœur jumelle rouge, elle flottait dans l’air sans aide. C’est là la boule bleue se vida dans le caisson via un tuyau noir. De suite, Baddack paniqua. Déjà qu’il n’aimait pas être enfermé, voilà qu’on allait le noyer. Mais quand le liquide le toucha, il se calma aussitôt.
_Comment avez-vous …
_Ah ça te rappelle quelque chose ? Oui, je me suis inspiré de vos cuves régénérantes de ta planète. Dans ta tête, continua le scientifique, en remarquant le regard interrogatif du sayan. Mais en beaucoup mieux. D’ailleurs tu peux respirer, ce n’est pas du liquide comme tu le penserais.
En effet, même après que le caisson soit rempli, Baddack parvenait toujours à respirer correctement.
_Mes os. Je n’ai plus mal. Dit l’homme balafré en bougeant ses bras comme pour la première fois.
_Je te l’avais dit, réplica Xérès, avec le sourire. Bon maintenant que tu vas mieux, je vais passer à la seconde partie.
Baddack fronça les sourcils, avec lui on avait toujours droit à des surprises.
_Depuis quand tu n’as plus eut de vision ?
_Mais comment …
_Ta tête. J’ai fouillé ton esprit dès ton arriver sur Asares. C’était pour m’assurer de tes intentions envers nous. Mais tu m’as intéressé alors je me suis dit pourquoi pas ?
_Quoi ?! Minute, qu’est-ce que vous allez faire ?
_Je vais répondre à ta place alors. Apparemment, tu arrives à voir un morceau du futur, mais seulement si tu cours un danger mortel. Il faudrait exploiter ce don, pour pouvoir choisir observer le futur plus loin…
Baddack voyait maintenant ce que Xérès s’apprêtait à faire. Il y avait deux sphères. Si la bleue le soignait alors…
_La rouge fait l’effet inverse oui. Je vais faire en sorte que tu sois proche de la mort. Un très court moment. Tu ne sentiras rien. Tu as remarqué comment tu as guérit vite ? Bref. Je ne vais pas te forcé, mais il serait intéressant que tu puisses en apprendre plus sur ce don. Tu ne crois pas ?
Bien évidemment, Xérès mentait, il allait le faire quoi que le sayan dise, mais c’était plus correct de demander d’abord.
Baddack repensa à sa planète. Il voyait ses compagnons devant lui, le sourire aux lèvres. Les images dans sa tête changèrent et c’est Radditz qui fit son apparition. Son fils était mort pour le sauver. Et Kakrotto. Est-ce qu’il était sain et sauf ? Et Freezer, que faisait-il ? Beaucoup de questions et peu de réponses…
_C’est d’accord.
_Parfait !
La sphère rouge se vida dans le caisson tandis que le liquide bleu retournait à son lieu de départ. Sur le coup, Baddack sentit une douleur au cœur puis plus rien. Peu à peu, le sommeil l’envahissait. Ses pulsations cardiaque diminuèrent jusqu’à atteindre la vitesse de quatre battements minutes. La mort était proche. Dans cet état on ne pouvait rien sentir. C’était un rêve sans en être un. Mais contre toute attente, le corps du sayan se crispa. Ses pupilles se dilatèrent au maximum. Ça y est. Les réponses étaient là.
Avatar de l’utilisateur
Sniffle
 
Messages: 48
Inscription: Mar Fév 07, 2012 22:11

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar Warokoo le Mar Sep 11, 2012 13:35

C'est la qu'on voit que tout le monde a reprit les cours ou le taff lol, même pas de commentaires les méchants :p (mais c'est pas psk y en a pas que personne lis :d)

Possession, planète de l'esprit et du temps (en partie j'ai cru comprendre ^^), apprentissage du contrôle des visions via une douleur intense... Hmmm, pas mal t'as de bonnes idées ^^, continue comme sa ;)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar xela26 le Mar Sep 11, 2012 14:49

Bon chapitre, rien à dire sur les idées à part des fautes d'orthographes ici et la à corriger...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar Sniffle le Dim Sep 23, 2012 21:03

Merci vous deux ;)
Oui et je comprends car moi même j'ai été pas mal occupé. Mais je vais être plus présent dorénavant . Autre plus, je rédigeais d'habitude trois pages word au départ. Maintenant je fais un chouilla plus important.

Ha les fautes, je me bas sans cesse contres elles :p Je les auraient un jour !

Sinon, je me relis et je poste le prochain dans la soirée.

Chapitre 16 : Le retour de l’ennemi


Dès qu’il en avait reçu l’ordre, Marek s’en était allé sur son Supaï, un petit vaisseau en forme d’aiguille ultra rapide, afin de sillonner l’espace. Le soldat de la quatrième division était l’un des meilleurs de son groupe. Il était certain de retrouver ce Baddack où qu’il soit. Grâce à son appareil, il avait déjà scanné quelques milliers de planètes à la recherche d’une puissance avoisinant les 10 000 unités. Cependant, Marek ne trouva aucune créature possédant une telle puissance.

Le soldat faisait souvent des escales sur des planètes appartenant à la famille impériale pour manger un peu et remplir les batteries de son vaisseau. De temps à autres, il regardait une carte des galaxies et réfléchissait sur une piste qui pourrait l’aider à trouver le fugitif. Il pointait souvent son doigt griffue sur les coordonnées de Végéta, le point de départ du problème. « Où te caches-tu… », répétait-il dans sa tête à chaque fin de journée.
Le soldat avait analysé une grande partie de l’univers tout autour des débris de la planète des sayans. Il fallait donc aller encore plus loin. Mais où ?
Tout en mangeant une patte d’un criquet géant sur Freezer 96, Marek marmonnait quelques jurons. C'était impossible. Il n'avait pu allé plus loin et déjà tout avait été vérifié au peigne fin. De rage, l’espion jeta la carte et pris un autre morceau de son diner qu’il dévora à pleine mandibule.

_Elle n’est pas complète.

Marek s’arrêta de mâcher son met favori. Il releva la tête et dévisagea de ses quatre yeux celui qui l’avait dérangé. Ce personnage mesurait dans les deux mètres et était entièrement couvert d’une fourrure blanche. Sauf sur le ventre où l’on pouvait observait une tache ronde et noire comme la nuit.

_Votre carte, dit l’inconnu en lui remettant en main propre.

Le soldat avala le morceau qu’il avait en bouche et fixa en même temps sa carte et l’étrange individu à la voix bestiale.

_Comment ça pas complète ? Répondit-il sans aucune courtoisie.
_Et bien il manque des planètes. Regarder ici.
La créature indiqua de sa patte poilue une zone quasi vide de la carte.
_Il n’y a rien hormis un petit astre que j’ai déjà visité.
_Et bien non. Ce petit astre comme vous le dites c’est ma planète natale. Et de chez moi on peut voir dans le ciel douze petites étoiles.
Marek le laissa parler, mais il se contrefichait de cette créatures à poiles. Celui-ci remarqua néanmoins son air désintéressé et préféra en venir au fait.
_Parmi les douze, trois sont des planètes.
_Comment ? Es-tu sur de ce que tu dis ? Demanda le soldat soudainement attentif aux propos de l’individu.
_Certain.
L’espion regarda de nouveau la bête de ses quatre yeux. Quelle chance ! Si dieu existait, il ne devait pas aimé les sayans.
Pour exprimer sa joie, Marek ne put s’empêcher de fredonner un son métallique grâce à ses mandibules. Zabon allait être content. Très content.


De son coté, Lauzan avait aussi le sourire. Il n’avait pas revu son fils depuis des lustres. Quelle joie de se retrouver enfin en famille. Par contre son enfant Zoran n'éprouvait pas le même sentiment. Au contraire, il arrivait vers lui avec toute la haine du monde. On disait souvent qu’avec le temps on devenait plus humble, plus sage. Mais il fallait croire que le fiston était une exception.

_Freezer !

Ah oui, ce n’était pas son vrai corps. Comment lui en vouloir. Alors au lieu de le frapper, le roi de Rodania préféra gifler son fils.

_Du calme mon enfant. Ne t’avais-je pas appris de rester maître de sois quoi qu’il arrive ?
Heureusement que Lauzan c’était transformé. Même si il ne le montrait pas, sa main lui faisait terriblement mal. C’était parfait. Quant au prince, la gifle l’avait déséquilibré, mais c'était surtout les paroles de Freezer qui l’avait secoué. Il se relava, le regard rempli de questions.

_Papa ?
_Je n’ai pas la même apparence mais oui c’est moi. Mon énergie aurait elle à ce point changé ? Content que tu me reconnaisses enfin.
_Comment… est-ce possible ? Demanda Zoran dans un souffle. Il avait l’air presque absent.
_J’ai fait un jolie cadeau au fils de Cold. Mais passons. Je manque de temps. Les démons du froid vont maintenant subir ma vengeance.
_Votre vengeance ? Mais si vous êtes là c’est pour me libérer ?
_Oui fils tu as bien entendu. C’est moi qui ai convaincu Cold de t’emprisonné ici. Comme ça ta vie était préservée, du moins jusqu’à ma venue.
Le prince ne comprenait rien du tout. Son père ne savait pas discuter normalement, toujours là à parler à demi-mots, laissant songeur.
_Vois-tu, mon sang agis comme un poison pour ce corps. Pour pouvoir vivre, et récupérer mes anciens pouvoirs, il me faudrait ta jeune et puissante enveloppe charnelle.

Ces mots frappèrent Zoran comme un coup de poing. Non, c’était impossible. Pas après tout ce temps. Pas après tant de sacrifices. Comment faire ça à son propre enfant ?
_Non père. Réussit-il à articuler, après quelques minutes. Me trahir ? Hors de question.
Trop tard, le bras de Lauzan était déjà parti en direction de l’abdomen de son fils. Mais cette fois, Zoran le bloqua, à la plus grande surprise du roi.
_Je suis plus puissant que toi après en. Cet endroit m’a été fort bien utile. Et plus que tu ne le pense.
Tout en pliant le bras de son paternel, le prince de Rodania affichait un sourire narquois. Lauzan ne put résister et mis genou à terre.
_Alors on ne vouvoie plus son papa ? Dit-il en serrant les dents.
_Ton règne a été terminé depuis que tu as laissé ses ordures nous prendre notre planète. Je ne te l’ai jamais pardonné. Mais j’avais espoir ici, que tu viendrais me chercher en vue de réparer cette terrible erreur. En vain. Zoran prononça ces derniers mots avec colère et cassa le bras du démon. Le fait que le corps de Freezer soit devant lui l’aidait beaucoup en fait. Il pouvait s’exprimer sans retenue.
_Je te la rends.
_Tu … Mais Lauzan ne put en dire plus. Il se pris une gifle pour la première fois de sa vie. Le choc le fit voler une dizaine de mètres plus loin. Sonné, le roi ne se releva qu’après quelques secondes. « Quelle force ! » pensa-t-il. En portant sa main à son visage, il remarqua qu’un flot de sang bleu coulait de ses lèvres. Et ce n’était qu’une gifle…
Zoran arma son poing gauche. Des flammes bleues dansaient tout autour de sa main qui était devenue localement noir. Là, le prince disparut sous une pluie d’étincelles et apparut à deux pas de son père. Ça n’allait pas être une partie de plaisir…


Allongé dans son caisson, Baddack reprenait peu à peu ses esprits. Tout ce flot d’informations lui avait assommé la tête, mais ce n’était rien en comparaison à la douleur que lui avait fait cette machine de malheur. Tout était confus. Une créature bleue, Zabon, Kakaroto. Tout ce mélangeait. Et ces flashs revenaient sans cesse ce qui n’aidait pas du tout. Il lui faudrait un certain temps avant de comprendre ce qu’il avait vu. Normal, autant de visions d’un coup ça ne se traitaient pas l’air de rien. Le sayan regarda autour de lui. Il était toujours à la même place, au même endroit. Le liquide de la cuve était vert ce qui signifiait qu’on le soignait. Il y réglait un calme parfait dans le laboratoire. Mais il avait quelque chose d’étrange. Où était…
_Xérès !!
Le scientifique était effondré le long du mur. Du sang coulait de son nez et tachait sa tunique. Son visage était pal et ses yeux à demi-clos.
_Merde, qu’est-ce qui c’est passé !? Hurla le sayan avec colère. Il utilisa alors son cristal.
_Xérès ! Réponds-moi bon sang !
Aucune réponse. Il fallait agir. Baddack se téléporta aux cotés de l’Asares. Pendant un instant, il repensa à ses amis mort sur Végéta, mais quelque chose lui fit revenir de son absence. Le cœur du scientifique battait toujours. Vite il fallait l’installer dans le caisson. Instinctivement le guerrier pensa « Ouvre-toi » devant la machine. A son grand soulagement le caisson s’ouvrit. Une partie du liquide vert de la capsule se déversa dans la pièce mais ce n’était pas un problème. Il en restait suffisamment pour pouvoir soigné l’Asares. Délicatement, Baddack déposa Xérès dans la boite cylindrique et la ferma cette fois manuellement. Après un court instant, mais qui semblait durer des heures pour le sayan, l’état de l’Asares s’améliora. Le sang sur son visage avait disparu et le teint de sa peau avait repris un peu de couleur. Trempé mais content, Baddack soupira et s’assied à même le sol. « Foutu scientifique » pensa-t-il en forçant un sourire.


Le corps de Lauzan était presque entièrement noircit. Son fils n’avait pas été de main morte. Ses coups de poings enrobés de flamme étaient dévastateurs. Il était évident qu’il ne pourrait pas battre son enfant. Mais ça il l’avait prévu. Il lui fallait un corps plus puissant que celui de Freezer et Zoran était le réceptacle parfait.
_C’est bien fils. Tu n’es plus envahit par la haine. Et tes coups sont calculés, tu as du t’entrainé durement.
Celui-ci avait arrêté de frapper son paternel, déjà bien abimé. Il le regardait se relever chancelant, brulé au niveau de l’abdomen, mais bizarrement avec le sourire.
Ce n’était pas avec la force que Lauzan allait battre son fils. Il n’en avait pas besoin.
Zoran avait le regard dur. Son mentor avait perdu de sa superbe. Mais il restait tout de même son père. Pourquoi fallait-il en finir ainsi ?
_Je terminerai notre travail. Tu as vaincu Freezer. Maintenant c’est à moi de tuer le reste de la famille. Je reste fière de toi malgré tout. Tu as était roi de Rodania. Cependant le temps est venu de laisser le flambeau. Sur ces mots, une boule de feu blanche se forma dans les mains du prince.
_ Adieu père.
Mais la boule de feu ne tua jamais Lauzan.
_Je suis fiers de toi, mon fils. Tu t’es montré digne de moi. Mais tu as oublié un petit détail.
Zoran était droit comme un I, sa technique toujours activé. Mais il ne pouvait bouger le moindre membre.
_C’est moi qui t’es donné la vie. Et sache que je peux te la reprendre quand il me plait. C’est une partie de mon sang qui est en toi. J’ai donc un contrôle absolu de ton corps.
Au fur et à mesure qu’il disait cela, le corps de Freezer partait en lambeaux, comme s’il pourrissait.
_Tu vas redevenir une partie de moi. Disait-il en boitant jusqu’à son fils.
Très vite, son état physique empirait. Il faisait même peur. On pouvait voir certains os de son corps. C’était horrible.
_Tu…ne souffrira pas…
Il n’était plus cas un mètre de Zoran.
_Rodania… brillera de nouveau. Je t’en donne …ma parole. Dit Lauzan, de plus en plus faible.
Celui-ci arma son bras valide et visa le torse de son enfant.
Tous deux se regardèrent, pour la dernière fois.


Non loin d’Aegaon, sur le vaisseau de l’empereur, on attendait le retour du bien aimé Freezer. Tout était calme ici. Seul de rares soldats, pour tuer le temps, faisaient un peu de bruit en riant lors d’une partie de carte à l’effigie de la famille du froid.
_Ha ! Je viens de tirer la carte Cold. Vous allez prendre chère !
_Tu te gour l’ami. C’est celui qui la pioche qui prend chère. Aller tu dois boire tous nos verres !
_Qui a inventé les règles ?!
Tous explosèrent de rire et encouragèrent le pauvre malheureux qui devait se plié au règlement.

Un peu plus loin, Zabon était seul dans son bureau. Depuis que son maitre était parti, il n’avait cessé de rester pensif sur les futurs plans de Freezer. Si Cooler ou Cold l’apprenaient…Mais il valait mieux ne pas avoir de mauvaises pensées. Et puis aucun risque qu’ils le sachent après tout.
Un son le fit sursauter dans son moment de réflexion. La seconde d’après il appuya sur un bouton et la conversation commença.
_Qui a-t-il ?
_C’est Marek mon seigneur. Je l’ai trouvé.
Avatar de l’utilisateur
Sniffle
 
Messages: 48
Inscription: Mar Fév 07, 2012 22:11

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar Sniffle le Mer Oct 10, 2012 18:11

Chapitre 17 : Encore la fuite ?

Une fois qu’il eut été rassuré sur l’état de santé de Xérès, le sayan s’était laissé sombrer dans un sommeil profond, dans l’espoir de se reposer un peu. Malheureusement, des flashs de sa vision vinrent perturber son rêve pour n’en faire qu’un douloureux cauchemar.

Le cœur du sayan commençait à battre de plus en fort. C’était Asares. Mais elle était en feu. Une créature immonde ricanait. Qui était ce ? Pourquoi lui rappelait-elle Zabon ? Non c’était impossible. Il fallait en savoir plus. Mais trop tard, l’image se brouillait déjà.

Cette fois, on voyait une tache bleue. Encore ce personnage bleu ? Pensa Baddack. Oui c’était lui. Mais maintenant il était un plus net. En fait, ce n’était pas ça peau qui était de cette couleur. Mais des flammes qui l’entouraient.
Il se trouvait sur une planète meurtrie, surement par sa faute. On ne pouvait même pas voir le ciel car tout était assombri par une mer de nuages noirs. Pour essayer dans apprendre plus, Baddack regarda les alentours, analysant le moindre détail. Cette fois il ne se referait plus avoir. Là, au loin du démon, il vit un groupe de cinq personnes. Ils avaient l’air mal en point.
_Ten shin Han relève toi !
_Laisse-moi le temps de reprendre mon souffle… Je suis vidé Yamcha. Chier, il aurait quand même pu avoir mal.
_Goku, Baddack, nous on ne fait pas le poids. Vous êtes les seuls assez puissants pour le tuer.
_Ne dis pas de sottise. Je te signale que je n’ai pas brillé non plus. Y aller à deux serait du suicide.
« _Qu’est-ce que je fais là ? »
L’image recommença à se brouiller
«_ Non je dois en savoir plus ! »

Baddack ne voyait plus rien. C’était le noir totale.
«_ Pour une vision c’est une vision… »
Mais soudainement, pendant une fraction de seconde, il crut apercevoir une silhouette dorée. Malheureusement c’était trop rapide pour lui, impossible de savoir qui c’était. Peut-être n’était ce que son imagination.
Baddack

Tout à coup, le sayan s’écrasa sur le sol. Qu’est-ce que c’était encore ?
Baddack !
Cette vision était plus belle. L’endroit paraissait magnifique. De l’herbe partout. Un ciel bleu éclatant. Était-ce le paradis ? En tout cas il y régnait ici une quiétude que le sayan n’avait jamais connue. Baddack marcha un peu en direction d’une fumée blanche qu’il venait juste d’apercevoir. Là, il vit au loin une petite maison. En fait cela ressemblait davantage à une cabane qu’autre chose. Juste à côté de celle-ci, un jeune homme aux cheveux hérissés coupait du bois à main nue.
_Mais on dirait moi ?
Le sayan, de plus en plus curieux, décida de s’approcher de ce qui semblait être son double. Là, sa copie conforme se retourna. Mais…
On se réveil

Baddack ouvrit les yeux. Il était dans le laboratoire, sur Asares.
_Comment te sens tu ? Demanda le scientifique.
Le sayan à la cicatrice mit un peu de temps avant de se ressaisir. Les visions étaient finit.
Toujours à terre, il regarda son ami tacheter de sang. Le guerrier lui répondit alors sur un ton peu amical.
_C’est toi qui dis ça ? J’ai bien cru que tu étais mort. Dit-il en se relevant.
L’Asares se contenta d’hocher les épaules.
_J’ai connu bien pire que ça. Bref. Il faut qu’on cause un peu. L’heure est grave.
Baddack fronça les sourcils. « L’heure grave ? » Il se rappela alors des flashs de toute à l’heure. «Oui ! Asares était… »
_En feu oui.
_Comment as-tu…
Mais pas la peine de poser la question. La réponse était simple. Grâce à son bijou à la forme triangulaire, Xérès avait fouiné dans la tête du sayan lorsque celui-ci avait ses visions. « Cela explique le sang » Pensa Baddack.
_Tu as souffert autant que moi, conclu le sayan. Mais comme tu n’étais pas dans la capsule, ton corps n’a pas pu être soigné. Mais alors… ?
_J’ai tout vu en effet. Pas de simple flash comme tu as du le constater dans ton rêve, mais des visions plus longues et détaillées. Pardonne moi de le dire, mais je possède un cerveau plus développé que le tient. J’ai donc réussis à tout voir sans en perdre une miette. Dans ton cas, le surplus d’images que tu n’as pas pu mémoriser du premier coup se trouvent dans une partie plus profonde de ton cerveau. Mais bref, pas besoin d’attendre qu’elles te reviennent.
_Je vois. Alors tu pourras m’expliquer qui est…
_Non. Plus tard, rectifia l’Asares face au regard plus dur du guerrier. D’ici peu de temps, on va se faire attaquer par un monstre, assez laid qui plus est. C’est un certain Zabon je crois ?
Baddack écarquilla les yeux. C’est donc pour cela que ce monstre lui semblait familier.
_Et bien pas le temps à perdre, je pars m'entraîner. Zabon est très fort. Et même avec ma nouvelle force je ne crois pas faire le poids.
_Non plus. J’ai vu ton combat. Tu es mort.
Xérès avait dit cela comme si de rien n’était. Il aurait très bien put dire qu’il faisait beau aujourd’hui.
_Saleté… Dans ce cas.
_Encore faux. Il ne te laissera pas le temps de te transformer. C’est inévitable. Comme la destruction de ta planète.
_Non, grommela le guerrier à la cicatrice. J’ai déjà réussis à changer une vision.
_Certes, mais seulement lorsqu'il était question de ta survie. Tu peux réchapper à la mort. Mais…
_Pas question de fuir ! Hurla Baddack. Je trouverai le moyen de le battre. Tu es intelligent non ? Et bien aide moi !
_Je ne peux pas le faire. Ou plutôt je ne veux pas le faire.
_Et pourquoi ? Demanda le sayan agacé.
_Si par malheur il viendrait à perdre, d’autres viendront. Et « lui » surtout. Cela nous condamnera tous. Et pas seulement mon peuple. Mais également l’univers.
_Va tu me dire ce que tu sais à la fin ?
_Chaque chose en son temps. Si tu savais tout maintenant je ne servirais à rien tu ne crois pas ?
Baddack se fit violence et se tut.
_Bien. Tu vas m’aider à construire quelque chose d’important.
_Pourrai-je savoir en quoi ? A moins que cela aussi, il ne faut pas que je le sache.
_Oh que si tu as le droit de savoir. C’est pour que tu rejoignes ton fils.
_Kaka…rotto…

Avec tout cela, Baddack en avait presque oublié sa mission principale. Retrouvé son enfant sur la planète terre. Xérès…Parfois, non en fait toujours, on a l’envie d’étrangler ce fou de scientifique. Mais il n’en pèche qu’il était…
_Génial ? Oui je sais. Aller maintenant au boulot, ordonna Xérès, avec un son habituel sourire malicieux.


Sur le vaisseau impérial, Zabon commençait déjà les préparatifs au sujet de la mission « A mort le survivant »
_ Que fait-on ?
_Préparer ma capsule, ainsi que l’unité 3. Nous partons immédiatement.
_Bien Seigneur Zabon.
_Attendez.
Le bras droit de l’empereur s’approcha du soldat. Il retira un petit appareil attaché à son poignet et le remit au soldat.
_Si Freezer active sa balise en mon absence, appuyé sur le bouton rouge. Cela le téléportera dans le vaisseau.
Le guerrier acquiesça mais étrangement, Zabon ne le quittait plus des yeux. Le visage rayonnant et un sourire dessiné sur ses lèvres, celui-ci rajouta pour terminer la conversation.
_Ne le fait pas attendre.
_Vous pouvez compter sur moi.
Avatar de l’utilisateur
Sniffle
 
Messages: 48
Inscription: Mar Fév 07, 2012 22:11

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar xela26 le Sam Oct 13, 2012 0:46

Bon petit chapitre. attention aux fautes d'orthographe tout de même :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar Sniffle le Lun Oct 29, 2012 14:32

Oui merci du conseil. Je vous assure que j'y travail . Sinon et bien me voilà en vacance pour une semaine. Je vais travailler la suite le plus possible.

En tout cas, je remercie tout les lecteurs. Malgré le fait que je ne poste pas souvent et que la qualité du texte reste à améliorer, vous êtes toujours là. C'est juste génial.
Avatar de l’utilisateur
Sniffle
 
Messages: 48
Inscription: Mar Fév 07, 2012 22:11

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar Warokoo le Lun Oct 29, 2012 21:49

Sniffle a écrit:Oui merci du conseil. Je vous assure que j'y travail . Sinon et bien me voilà en vacance pour une semaine. Je vais travailler la suite le plus possible.

En tout cas, je remercie tout les lecteurs. Malgré le fait que je ne poste pas souvent et que la qualité du texte reste à améliorer, vous êtes toujours là. C'est juste génial.


Mais de rien :D. C'est une fic qui se laisse lire, c'est bien sympa, bien agréable, les idées sont la et l'imagination fuse donc pourquoi s'arreter de lire ? ^^

Sinon au prochain chapitre que tu poste, si y'a pas eu de message après le tiens si tu réponds, et que t'édites pour poster ton chapitre du coup, copie tout le poste, supprime le, et colle le tout dans un nouveau, parce que j'ai vu que t'as fais sa la dernière fois et du coup y'avais un chapitre qui était la mais qu'on ignorait qu'il y était parce qu'il était à la meme date que le précédent. Fin bref ^^. Sinon petite correction sur une faute que j'ai repéré plusieurs fois ^^ : "Après en", c'est "A présent", lol sinon rien de bien méchant :), (la chance d'être en vacances, moi je suis en alternance donc j'ai plus de vacances :( mais bon c'est un choix lol).

Allez bonne continuation à toi :P
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar Sniffle le Mer Oct 31, 2012 20:06

Arigato

Heureusement qu'il me reste les idées ^^.
Merci des conseils, il n'y que comme ça que je peux m'améliorer. Ah mais quelle faute stupide tout de même. ( Cela en fera une de moins restons positif )

A bientôt !

EDIT :

Chapitre 18 : Serasa

Inconscient de la menace qui pesait sur eux, les fidèles serviteurs de sa majesté ne se sont en rien doutés de la terrible erreur qu’ils allaient commettre. C’est donc avec joie que tous, ou presque, se sont rassemblés pour accueillir leur bien aimé Freezer dans la salle de téléportation lorsque l’alarme de la balise fut déclenchée. Heureusement pour eux, Kowal , l’espion de Cooler, était manquant. Il se trouvait une nouvelle fois dans sa cachette pour pouvoir parler à son maître en toute discrétion.

L’hologramme du démon du froid se matérialisa.
_Je t’écoute.
_La balise de votre frère vient de sonner. Ils ne vont pas tarder à le ramener d’Aegaon. De plus, Zabon a précipitamment quitté le vaisseau.
_Et pour quelle raison ?
_Un sayan aurait survécu à la destruction de Végéta. Zabon saurait où se cache le fugitif et voudrait personnellement le tuer.
_Très bien, de tout manière je me contre fiche des sayans. Ce qui m’intéresse c’est que Zabon ne soit plus là pour nous barré le chemin. Annule la téléportation.
_ Maître, il faut savoir que je ne pourrai que la retarder. Les scientifiques feront tout pour faire revenir votre frère.
Sur l’hologramme, on pouvait facilement apercevoir le sourire de Cooler.
_ Je le sais. Mais mon père sera déjà là pour voir que son digne héritier lui a désobéit.
Kowal s’inclina et mis fin à la communication.
Sur son armure se trouvait un boitier noir avec deux boutons. Il appuya sur l’un d’eux et activa ainsi le brouilleur. Pour le moment, Freezer était coincé.


Baddack fut heureux d’apprendre que son calvaire était terminé. La seul idée de devoir travailler ne serait-ce qu’une heure de plus en compagnie de Xérès le rendait nerveux. Qui ne le serait pas ?
_Sache que tu as été un bon assistant, se moqua Xérès.
Le sayan lui répondit en faisant la grimace mais repris vite son sérieux.
_Tu ne m’a toujours pas dis comment tu comptais m’envoyer sur terre sans vaisseau.
_C’est simple, je vais décomposer ton corps et le faire voyager à la vitesse d’une année lumière par seconde.
Baddack le regarda avec de grand yeux sans savoir quoi ajouter. Xérès eut l'effet souhaité et clos la conversation.
_Maintenant laisse-moi finir les derniers paramètres. Sinon, il se pourrait bien que tu te trouves à l’état gélatineux sur terre. Quoi que tu pourrait également la faire exploser, bref rien de bon.
Baddack frissonna en s’imaginant sous une forme verte et gluante en face de son fils.
_Ne t’inquiètes pas, ça n’arrivera pas. Enfin si tu me laisse bien évidement.
Il n’eut pas besoin de le répéter. Le sayan partit plus vite que son ombre. Comme il allait bientôt quitter Asares, il se dit que passer un moment en compagnie d’Atémis n’était pas une mauvaise idée. Grâce à son collier spécial, il repéra vite son ami et vola vers sa direction.

Serasa. Baddack aurait tout de même pu poser des questions à son sujet. Mais non. Il n’était pas curieux pour deux sous pensa le scientifique. Quel dommage, lui qui se serait donné une joie de lui relater l’histoire de sa fabuleuse et dernière invention. Tout en déplaçant un cristal violet dans le cœur de la machine, Xérès se remémora le jour où il créa Serasa.
La planète se situe malheureusement près d’une ceinture d’astéroïde. Beaucoup d’Asares moururent car faute de moyen de se protéger. Quand Xérès fut assez expérimenté, il entreprit alors son plus long et dangereux projet. Il réfléchie alors à une machine en deux parties. Une porte et un canon. Une simple machine destructrice aurait été inutile, car il ne tombe rarement qu’une seul météorite à la fois. C’est pourquoi il fallait réaliser Serasa en deux moitiés. Le plus simple fut de faire une miniature du chef d’œuvre. L’idée était de faire entrer un élément dans la porte et de le décomposer. Le canon quant à lui recevrait le colis et le renverrait dans l’espace sous une autre forme solide. Le tout devait résider dans la vitesse. Quoi que soit la taille de l’astéroïde, il fallait que celui-ci soit décomposé instantanément sous peine dans recevoir une partie sur la planète. L’idée en elle-même était bonne. Il ne restait plus cas la rendre vivante. C’est ainsi qu’après avoir failli exploser la planète, après avoir évité de tomber dans un trou noir et après avoir survécus à maintes épiques aventures, Serasa fut opérationnelle. Seulement, dix longues années se sont écoulées. Entre temps, il y eut pas moins de cent cinquante-sept machines détruites et la population d'Asares, au départ d’une centaine de millier, fut réduite à quelques centaines. Xérès sauva le reste de son peuple, mais se sentit toujours coupable de la mort de ses frères. Si il avait pu être plus rapide… Mais cette fois c’était différent. La machine fonctionnait très bien, la porte géante gravitait autour d’Asares et le canon pointait fièrement vers l’espace. Il fallait juste modifier certains réglages pour ne pas tuer Baddack. Le décomposer était simple, mais le recomposer de la même manière était un poil plus compliqué.
Malheureusement, il y avait aussi un autre problème, mais cela, le sayan ne devait pas le savoir.
_J’espère que je ne t’enverrai pas trop loin…


_Encore combien de temps ?
_Deux jours seigneur Zabon.
Le beau soldat pris une grande et longue inspiration. Il ne fallait pas être crispé sinon ça allait abîmer son divin visage.
Il pianota sur son tableau de bord et appela Marek.
_Seigneur
_La macaque est il toujours au même endroit ?
_Affirmatif, mon détecteur n'a signalé aucun déplacement.
_Parfait, garder bien un oeil sur lui jusqu’à mon arriver.

A peine la communication pris fin qu'une autre débuta.
_ Maître il y a un problème au vaisseau !
_Quoi encore.
_Nous n'arrivons pas à téléporter le seigneur Freezer.
_Bande ... Zabon pris une autre inspiration, longue et lente. Il se repris et continua sur son habituel ton mélodieux .
_A mon retour vous serez châtié comme jamais vous l'avez été. Débrouiller vous pour le ramener où je vous réserverais un sors pire que la mort.
Le soldat déglutis, il ne voulait pas le moins du monde aller sur la planète prison.
_Quelque chose empêche la téléportation.
_Trouvez le problème dans les plus brefs délais.
_O--Oui !

Sur le vaisseau de Lord freezer, la tension montait de plus en plus. Plus on faisait attendre Freezer et plus le risque de mort était important. Il y en avait un aussi qui commençait à avoir de plus en plus peur tout seul dans sa cachette. Accroupis, les bras enlaçant ses jambes, Kowal murmurait sans cesse en tremblotant.
_Je vais mourir, je vais mourir , je vais mourir.
Avatar de l’utilisateur
Sniffle
 
Messages: 48
Inscription: Mar Fév 07, 2012 22:11

Re: Baddack le sayan déchu

Messagepar luffy1807 le Lun Déc 24, 2012 1:39

j'aime bien ta fic vivement que tu poste un chapitre
luffy1807
 
Messages: 2
Inscription: Lun Oct 29, 2012 22:08

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités