Temps Sombres : Tome 1 [En Pause / En Abandon]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Temps Sombres : Tome 1 [En Pause / En Abandon]

Messagepar Max le Lun Fév 20, 2012 23:46

Bonjour ! Je voudrais vous présenter ma première fiction Dragon Ball : Temps sombre.
Pour résumer :Cell a battu Gohan et a lancé un défis à la Terre: 500 ans pour trouver un guerrier qui en vaille la peine.
Crée artificiellement, Tsubumi pourrait être le dernier espoir de la planète. Mais...
Un U17, quoi. Passons au vif du sujet. :




Temps Sombres : Tome 1


Il y a environ 480 ans. Cell Game.



Les deux vagues déferlantes s’opposaient. L’une appartenait à un jeune garçon couvert de blessures, les vêtements en lambeaux. Il a du mal. L’autre est une espèce d’insecte géant, un croisement entre une cigale et une sauterelle.

-Hahaha ! Abandonne, Gohan ! Tu ne fais pas le poids !

-Non ! Courage ! Tu peux encore gagner ! Tu n’as pas libéré tout ton potentiel, toute ta fureur ! Laisse-la exploser !

Mais le Kaméhaméha de Cell gagne du terrain. Il écrase totalement celui de son adversaire, qui reçoit la technique. En partie carbonisé, le jeune sayajin s’écroule, sans vie.

-Pardonne-moi…Papa… Lâche-il dans son dernier souffle.

Cell éclate d’un grand rire. Bien qu’essoufflé, il tire un kikoha qui désintègre Piccolo. Végéta, transformé en super-sayajin, se jette sur lui avec l’énergie du désespoir, mais il ne fait pas le poids. Il est vite submergé, et perd la vie. Deux rayons sortent des yeux de l’assassin de Goku, et Krillin se retrouve avec le cœur percé. Le monstre se débarrasse rapidement de ses derniers ennemis, trop pétrifiés pour s’enfuir ou combattre.

Cell s’envole en direction de la capitale de l’Ouest. Il passe une annonce à la radio.

-Bonjour, terriens ! Je vais vous annoncer une triste nouvelle ! Tous vos champions ont perdus ! Cela signifie votre mort. Mais dans mon extrême bonté…

Le monde entier est pendu aux lèvres du tyran, une tension est palpable.

-…Je vais m’absenter pendant environ cinq-cents ans. Cela vous laisse un sursis, non ? Voyons ce que la Terre a à m’offrir pendant ce laps de temps ! Je reviendrais pour organiser un nouveau Cell Game ! Bonne chance à vous !

Sur ce, la créature du docteur Gero s’envole. Elle détruit le palais de Dendé avant de disparaitre dans l’espace.



Aujourd’hui. Vingt ans avant la fin du délai obtenu de Cell.



-Voilà…Parfaite.

La voix qui vient de parler appartient à un scientifique. En charge du projet 68. Ce dernier vient de réaliser un exploit. Reproduire artificiellement un sayajin. Il vient de terminer son œuvre, obtenant un embryon viable. Parfaitement stable. C’est la deuxième fois qu’il arrive à cloner l’ADN du sayajin brulé par Cell. Et la première fois qu’il obtient un résultat parfait.

-Je vais t’appeler… Tsubumi.


Il vide la cuve où est maintenu le bébé. Les produits qu’elle contenait ont accélérés la croissance de la petite. Sa queue de singe s’agite. Mais le docteur place dans un environnement à environ -12 C0. Comme les anciens sayajins. Cela les rendaient agressifs, et plus à même de se défendre. Cette petite est maintenant le dernier espoir de l’humanité contre Cell.
Dernière édition par Max le Sam Juin 18, 2016 11:59, édité 1 fois.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar kouki le Lun Fév 20, 2012 23:50

superbe chapitre :D hâte de lire la suite :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Shadows le Lun Fév 20, 2012 23:56

Intéressant pourquoi pas j'attend la suite avant de donner un avis définitif mais l'histoire est intéressante
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar RMR le Mar Fév 21, 2012 0:02

Pareil, l'histoire m'intrigue, c'est bien Cell de chercher à obtenir un nouveau défi en menaçant les terriens. Mais je l'aurais quand même vu commettre un grand nombre d'exactions juste après le premier Cell Game, histoire de montrer qu'il tient parole, ça aurait encore plus motivé les terriens survivants pour les 500 années à venir et ça aurait évité qu'il puisse ne pas être pris au sérieux. Je suis curieux de voir ce qu'il va advenir et ce que va donner ce clone sayajin nommé Tsubumi.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Nimitz le Mar Fév 21, 2012 0:09

l'intrigue de base est encore pauvre mais elle a un fort potentiel, c'est certain :) !
je t'encourage vivement a nous pondre un chapitre un chouilla plus épais tout de même, histoire de mettre une bonne base ^^.

en tout cas tu tiens un début d'histoire et je te souhaite bon courage pour la suite :) :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Max le Mar Fév 21, 2012 11:13

kouki a écrit:superbe chapitre :D hâte de lire la suite :D

Merci. :)

Shadows a écrit:Intéressant pourquoi pas j'attend la suite avant de donner un avis définitif mais l'histoire est intéressante

Las suite sera la dans peu de temps.

RMR a écrit:Pareil, l'histoire m'intrigue, c'est bien Cell de chercher à obtenir un nouveau défi en menaçant les terriens. Mais je l'aurais quand même vu commettre un grand nombre d'exactions juste après le premier Cell Game, histoire de montrer qu'il tient parole, ça aurait encore plus motivé les terriens survivants pour les 500 années à venir et ça aurait évité qu'il puisse ne pas être pris au sérieux. Je suis curieux de voir ce qu'il va advenir et ce que va donner ce clone sayajin nommé Tsubumi.

Je te remercie également de ton commentaire. Pour ce qui est de la terreur de Cell, il a laissé un petit cadeau. Réponse au chapitre 1. :P

Nimitz a écrit:l'intrigue de base est encore pauvre mais elle a un fort potentiel, c'est certain :) !
je t'encourage vivement a nous pondre un chapitre un chouilla plus épais tout de même, histoire de mettre une bonne base ^^.

en tout cas tu tiens un début d'histoire et je te souhaite bon courage pour la suite :) :)


Merci, ne t'inquète pas, ce n'est qu'un prologue. Mes chapitres font habituellement 1200-1500 mots. :)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar sonluffy-z le Mar Fév 21, 2012 12:13

Un bon petit prologue.
L'idée est intéressante mais je te souhaite bonne chance car tu pars dès le début avec un lourd handicap : Pas de personnages connus à l'exception de Cell...et peut être Tortue Géniale^^.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar SuperIdle le Mar Fév 21, 2012 12:33

Le palais de Dendé est désintégré, mais Popo a peut être eu la présence d'esprit de chasser Dendé du palais, ça ferait un Dendé vieux à la Kami-Sama 8)
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Max le Mar Fév 21, 2012 12:37

sonluffy-z a écrit:Un bon petit prologue.
L'idée est intéressante mais je te souhaite bonne chance car tu pars dès le début avec un lourd handicap : Pas de personnages connus à l'exception de Cell...et peut être Tortue Géniale^^.

Merci de ton commentaire. Mais... Comment a-tu deviné que Tortue Géniale serait vivant? :shock: Alors là, je suis soufflé !

SuperIdle a écrit:Le palais de Dendé est désintégré, mais Popo a peut être eu la présence d'esprit de chasser Dendé du palais, ça ferait un Dendé vieux à la Kami-Sama 8)


Hum... Non, Dendé est malheureusement mort. J'ai déjà vu des fictions ou Dendé survivait, et tout le monde revenait à la vie grace au Dragon Ball.
:|
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar sonluffy-z le Mar Fév 21, 2012 12:40

Max44a5 a écrit:Merci de ton commentaire. Mais... Comment a-tu deviné que Tortue Géniale serait vivant? Alors là, je suis soufflé


Peut être parcequ'il ne peut pas mourrir de vieillesse et qu'il est trop inintéressant pour que Cell le tue.
En tout cas je suis content de savoir qu'il sera de la partie :D
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar SuperIdle le Mar Fév 21, 2012 12:47

Idem, en espérant qu'il prenne part à l'entraînement du coup, vu que c'est le plus fort de la terre à priori. Enfin il a peut être pris des disciples depuis, dont le jeune Trunks Bébé au moment du Cell Game (dont la lignée aurait un potentiel certes décroissant mais forcément plus fort que l'humain moyen)

Comble pour une fanfic DB j'avais négligé que l'existence de Dendé maintenait l'existence des Dragon Balls :oops:
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Nimitz le Mar Fév 21, 2012 13:04

le palais de Dendé détruit ? a quel moment ? :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Max le Mar Fév 21, 2012 13:16

Nimitz a écrit:le palais de Dendé détruit ? a quel moment ? :s

Sur ce, la créature du docteur Gero s’envole. Elle détruit le palais de Dendé avant de disparaitre dans l’espace.

Une ligne avant le "aujourd'hui. :|
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Nimitz le Mar Fév 21, 2012 13:32

Max44a5 a écrit:
Nimitz a écrit:le palais de Dendé détruit ? a quel moment ? :s

Sur ce, la créature du docteur Gero s’envole. Elle détruit le palais de Dendé avant de disparaitre dans l’espace.

Une ligne avant le "aujourd'hui. :|


Ho le con !! :lol:
j'avais pas lu cette phrase ^^ ... je me demande comment j'ai pu la rater :lol:
je m'excuse ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Max le Mar Fév 21, 2012 13:34

Nimitz a écrit:
Max44a5 a écrit:
Nimitz a écrit:le palais de Dendé détruit ? a quel moment ? :s

Sur ce, la créature du docteur Gero s’envole. Elle détruit le palais de Dendé avant de disparaitre dans l’espace.

Une ligne avant le "aujourd'hui. :|


Ho le con !! :lol:
j'avais pas lu cette phrase ^^ ... je me demande comment j'ai pu la rater :lol:
je m'excuse ^^

ce n'est rien. Quand je lis vite, il m'arrive également de passer des phrases. :)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités