Temps Sombres : Tome 1 [En Pause / En Abandon]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar xela26 le Lun Juin 18, 2012 23:46

Petit chapitre de transition sympa.
Donc les terriens en ont pour 7 ans de répits... les deux projets ont intérêt à être au top !!

j'attends quand même des explications sur le faux Cell :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Kishin92 le Mar Juin 19, 2012 1:43

toujours aussi sympa bien que fort court a mon goût

par contre je voit mal comment tsubumi va rattraper l'autre clone qui possède on va dire déjà le USSJ elle qui n'est qu'au niveaux d'un tortue géniale plus puissant mais tortue géniale quand même vu que je suppose qu'on peu considérer que c'est tsubumi l’héroïne de cette fic va falloir trouver un bon moyen de la faire progresser sans que ce soit over abusé non plus genre cell jr qui tue un mentor et pouf SSJ ni vu ni connu
Ma Fiction viewtopic.php?f=42&t=6315 et si Végéta avait réaliser son vœu sur Namek ? EN PAUSE
Avatar de l’utilisateur
Kishin92
 
Messages: 64
Inscription: Mar Oct 04, 2011 22:09
Localisation: Death City

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Pensyves le Mar Août 07, 2012 13:12

oula j'avais raté le chapitre 8 , je suis cette fic depuis le debut et là huum je dois avouer que les derniers chapitres sont troubles pour moi. Qui est Cell et qui est l'autre? Pourquoi prolonger l'attente de 7ans? ils ont eu , il me semble, assez de temps?
Pensyves
 

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Max le Mar Août 07, 2012 16:58

xela26 a écrit:Petit chapitre de transition sympa.
Donc les terriens en ont pour 7 ans de répits... les deux projets ont intérêt à être au top !!

j'attends quand même des explications sur le faux Cell :)

Il y en aura ^_^ :)

Kishin92 a écrit:toujours aussi sympa bien que fort court a mon goût

par contre je voit mal comment tsubumi va rattraper l'autre clone qui possède on va dire déjà le USSJ elle qui n'est qu'au niveaux d'un tortue géniale plus puissant mais tortue géniale quand même vu que je suppose qu'on peu considérer que c'est tsubumi l’héroïne de cette fic va falloir trouver un bon moyen de la faire progresser sans que ce soit over abusé non plus genre cell jr qui tue un mentor et pouf SSJ ni vu ni connu


Effectivement, j'ai déjà mon idée pour la puissance. :)


Pensyves a écrit:oula j'avais raté le chapitre 8 , je suis cette fic depuis le debut et là huum je dois avouer que les derniers chapitres sont troubles pour moi. Qui est Cell et qui est l'autre? Pourquoi prolonger l'attente de 7ans? ils ont eu , il me semble, assez de temps?

Il prolonge l'attente déjà pour définir une autre date que celle de l'imposteur, ensuite car il manque des années avant de faire 500 ans pile. Et par caprice. :twisted:


(Honte à moi, j'avais même pas répondu aux coms !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Pensyves le Dim Jan 27, 2013 18:35

enfin ici c'est plutot toi qui prolonge l'attente ^^
Pensyves
 

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités