Monstre

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Monstre

Messagepar Headmoon le Mar Fév 21, 2012 1:59

Voici une petite fanfic créée il y a quelques temps, dans une galaxie pas si lointaine que ça, racontant l'histoire de Kaïgi, un jeune Saiyajin de la planète Bejita avant sa destruction par Freezer. (Note : J'ai décidé volontairement d'utiliser les termes japonais comme "Saiyajins" à la place des termes "français", à vous de me dire si cela est trop gênant pour la suite...) Bonne lecture ! J'espère qu'elle vous plaira ! :)

Prologue

L’adolescent était vraiment mal à l’aise dans sa nouvelle armure. Ses épaulières, trop larges pour lui, l’empêchaient de se battre correctement. Il n’était pas spécialement petit, mais la taille de son armure lui donnait l’air d’être un vrai nain.

Mais il n’avait pas le droit de se plaindre, car c’était la taille standard pour les Saiyajins de son âge.

- Alors Kaïgi, on n’est pas content parce qu’on n’arrive pas à courir avec sa petite armuure ??

Le jeune guerrier aux longs cheveux rebelles regarda son adversaire. Une jeune fille de quinze ans à aux cheveux courts aussi noirs que les siens, un justaucorps rose et une armure blanche qui mettait son corps en valeur. Sa queue de singe, caractéristique de la race des Saiyajins, se balançait lentement derrière son dos…
Mais le plus effrayant était son sourire carnassier qui révélait clairement son envie de se battre.

- Tes parents n’avaient pas les moins de t’offrir quelque chose de convenable, alors ils t’ont équipé avec leur poubelle ?! Ajouta l’adolescente, les bras croisés.

Serrant ses poings tremblants, Kaïgi laissa sa rage l’envahir et fonça droit sur son ennemie. Nullement surprise par sa réaction, la jeune guerrière évita le coup sans décroiser ses bras, à une vitesse qui surprit son adversaire.

- Depuis quand t’es aussi rapide, Atanée ?! Demanda le guerrier en essayant à nouveau de l’atteindre au visage.

- Depuis toujours ! Répliqua cette dernière en ricanant. Je te rappelle que mes parents font partie de l’élite, moi ! Et un jour, j’en serais aussi !

Se lassant de ce combat, Atanée décida d’en finir et frappa sans effort Kaïgi d’un seul coup de poing au ventre. Ce dernier, incapable de bouger dans un premier temps, mit les genoux à terre et posa ses deux bras sur son ventre. Il tenta de dire quelque chose, mais seules quelques gouttes de sang sortirent de sa bouche.

- C’est tout ? J’avoue que je suis déçue là… Reviens me voir quand tu seras devenu un vrai Saiyajin, et pas une de ces sous-espèces minables que l’on trouve dans les bas-fonds de l’univers !...

Kaïgi aurait voulu répondre à l’insulte. Son esprit lui donnait l’ordre d’attaquer à nouveau, même par derrière, mais tout ce que son corps blessé put faire fut de voir Atanée quitter la salle d’entraînement d’un air malicieux…


Non loin de là, derrière une vitre teintée, deux adultes avaient assisté à toute la scène. L’un était un géant Saiyajin chauve en armure de combat, dont les muscles impressionnants s’étaient contractés de colère durant le combat. L’autre ressemblait à un petit alligator bipède en blouse blanche, qui s’était mis à trembler face à la force impressionnante de la jeune Atanée…

- Ce que vient de faire cette jeune guerrière est impressionnante, ne trouvez-vous pas capitaine ?...

Contenant difficilement sa colère, le gradé frappa en hurlant l’alligator, qui alla s’écraser sur un des murs blancs de la pièce d’observation, provoquant quelques fissures dans celui-ci.

- Mon fils est un faible ! Un minable qui n’aurait jamais dû voir le jour ! Cria le fier guerrier tout en continuant à observer Kaïgi, toujours à terre.

La victime involontaire du Saiyajin se redressa difficilement, respira avec peine, hésita un instant, avant de trouver préférable de ne pas se rapprocher du capitaine, jusqu’à ce qu’il se soit calmé…

Le père de Kaïgi ne put s’empêcher de voir des larmes apparaître dans les yeux de son fils, et détourna brusquement son regard en lançant un juron.

- Peut… Peut-être serait-il temps pour lui d’aller s’entraîner sur une autre pla-planète ?... Se risqua à demander l’alligator.

Le capitaine attendit un peu avant de répondre. Après avoir craché par terre, il regarda à nouveau son fils, qui venait enfin de se relever. Kaïgi regardait toujours vers la porte où Atanée était sortie.

- Une autre planète, tu dis ? Répéta lentement son père.

Retrouvant son courage, l’alligator décida de se rapprocher du capitaine.

- Oui, capitaine. Je suis sûr que parmi toutes les planètes que le Seigneur Freezer désire conquérir, il y en a surement une qui permettra à votre fils de faire des progrès stupéfiants en un temps record !...

Le Saiyajin regarda le jeune guerrier de dos. La douleur de Kaïgi avait laissé place à de la colère et un désir de vengeance. Son père pouvait le ressentir. Tel père, tel fils après tout. Il s’autorisa alors un sourire.

- Pourquoi pas après tout… Trouves m’en une et envois moi ce rejeton d’ici une heure !
- D’ici une heure ?! Mais…

Le regard du terrible guerrier dissuada l’alligator de dire quoi que ce soit d’autre. Ce fut tout juste s’il eut la force d’acquiescer de la tête en marmonnant des excuses. Satisfait, le capitaine sortit alors lentement de la salle d’observation pour aller lui-même s’entraîner et oublier ce qu’il venait de voir. Il avait un compte à régler avec le père d’Atanée…

Une heure… Une heure… Mais comment allait-il trouver une planète qui ne soit pas déjà prise pour ce jeune guerrier en une heure ?! Le scientifique réajusta timidement sa blouse, sans prêter attention aux gouttes de sueur qui tombaient de son front. Les Saiyajins allaient le rendre fou…
Dernière édition par Headmoon le Mar Fév 21, 2012 23:47, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Headmoon
 
Messages: 9
Inscription: Mar Fév 21, 2012 1:10
Localisation: 78

Re: Munster

Messagepar Tonay le Mar Fév 21, 2012 2:04

Un début interressant et clair, tu attise ma curiosité, en tout cas j'aime bien pour le moment et je visualise bien la scène :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 909
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Munster

Messagepar kouki le Mar Fév 21, 2012 17:29

hâte de lire la suite :D
j’espère que Kaïgi deviendra assez fort pour ce venger
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Munster

Messagepar Tendou Buu le Mar Fév 21, 2012 21:26

Alors ton histoire a du potentiel et c'est relativement bien écrit à part le titre casse un peu le truc pour moi;en effet cela me fait penser à ça:Image
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Monstre

Messagepar Headmoon le Mar Fév 21, 2012 22:21

@ Tonay : merci, content que ça te plaise :)

@ kouki : merci :) t'en fais pas, il aura l'occasion de se venger mais... pas toute de suite ! ^^

@ Tendou Buu : merci :). Autant pour moi, j'ai fait une petite erreur de frappe ! Et voilà, c'est réparé ;)

Et voici la suite du prologue de la Saga de Kaïgi intitulée "Monstre". Les choses se précisent pour l'avenir de notre jeune guerrier...

Chapitre 1 – Le départ

Le scientifique alligator courrait à travers les innombrables couloirs obscurs métalliques qui reliaient la salle d’entraînement au laboratoire de recherche. Il devait retrouver au plus vite le père du jeune Kaïgi, au risque de subir sa colère…
Car même si le Saiyajin était considéré comme faible parmi les siens, il restait tout de même un Saiyajin : Un guerrier capable de lui broyer la tête sans la moindre fatigue !

Mais heureusement pour le chétif scientifique, il avait trouvé ce que ce sanguinaire lui avait demandé…

Le savant s’arrêta devant une porte blanche. Reprenant son souffle, il ne prit pas la peine de regarder les inscriptions au-dessus de la porte qui indiquait en caractère Saiyajin « Entraînement n°468 », car il savait qu’il y trouverait ce « cher » capitaine…
L’intellectuel prit une grande inspiration, espérant en vain faire ralentir le battement de son cœur, puis posa sa main devant une interface à gauche de la porte, qui s’ouvrit verticalement.

A l’intérieur, quatre guerriers Saiyajins, dont une femelle aux longs cheveux noirs, se trouvaient en plein combat à terre. Avec pour seules protections de simples justaucorps.
Personne ne semblait prêter attention au nouvel entrant. Chaque guerrier ne s’occupait que de son propre adversaire. Pour le vieux savant, c’était comme assister à un combat de dieux… ou de démons.

Le père de Kaïgi, dont les cheveux noirs descendaient jusqu’au bas de son dos, était de loin le plus costaud du groupe. Il ne quittait pas des yeux son adversaire, un guerrier chauve plus petit et moins musclé que lui, mais qui semblait toutefois le maintenir en respect.
L’absence de pilosité au niveau du crâne du Saiyajin déroutait toujours l’alligator lorsqu’il voyait ce guerrier, car habituellement, ces singes étaient plutôt fiers de leur chevelure et la laissait s’exprimer autant qu’ils le pouvaient…

La jeune guerrière quant à elle, se battait face à un guerrier aussi musclé qu’elle et qui semblait être son frère.
A vrai dire, pour l’alligator, les Saiyajins se ressemblaient tous… La même queue de singe, des muscles hors normes, et la même envie de combattre encore et encore…

Mais alors que la sœur Saiyajin, dont le justaucorps violet était couvert de sueur, se battait avec ardeur, le jeune frère semblait au contraire prendre le combat comme un jeu. De toute évidence, il n’avait pas l’air d’avoir à faire beaucoup d’efforts pour repousser les coups de celle-ci…

- Eh bien alors ‘tit’ Sèn’ ? Tu te ramollies, on dirait, non ? C’est la puberté qui te joue encore des tours ? Dit son grand frère en se moquant.
- Lakèn ! – répliqua-t-elle entre deux coups de poings que Lakèn esquiva – Je t’ai déjà dit de ne plus m’appeler comme ça ! Mais – elle tenta un coup de pied dans les parties sensibles de son frère, que ce dernier esquiva à nouveau – Sénijie ! C’est pourtant pas bien compliqué à comprendre non ?! Et j’ai trente ans j’te rappelle !
- Oh, pour moi tu seras toujours ma ‘tit’ Sèn, sœurette !

- Assez, vous deux ! Intervint leur capitaine, sans que celui ne détourne son regard de son adversaire silencieux.

- Désolé, capitaine ! Répondit Sénijie tout en redoublant d’effort.
- Toi aussi, tu m’as l’air bien en rogne, aujourd’hui, pas vrai Kengé ? Demanda Lakèn à son capitaine, en se payant le luxe de détourner son regard de sa petite sœur.

C’était l’ouverture qu’elle attendait tant ! Un sourire sournois se dessina sur le visage de la belle Sénijie qui frappa sans attendre le visage de son détesté de frère.

Celui-ci ne vit que trop tard le coup venir, et Lakèn n’eut que le temps de lâcher un énorme juron tout en s’écroulant à terre, provoquant involontairement quelques fissures sur le sol blanc.

- Ahaha, ça t’apprendra à être plus vigilent, Lakèn ! Ajouta son capitaine. Bon, il est temps pour nous d’en finir, mon cher Shamitsu ! Rajouta-t-il à l’égard de son propre adversaire.

- Quoi ?!...

Trop tard. Le coup de poing que Kengé venait d'asséner au ventre du guerrier chauve sonna la fin du combat. Kengé avait tellement frappé fort, qu’il projeta à la renverse son adversaire, sans que celui-ci fusse en mesure de tenter une quelconque riposte…

- Bon, ça ira pour le moment. Ordonna Kengé à son équipe.

- Eh ! tu dois combattre avec moi maintenant, normalement !! Répliqua Sénijie. C’est à cause de cet abruti que tu décides d’arrêter ?! Ajouta la guerrière en pointant du doigt sans le regarder le scientifique qui sursauta.

- Exactement. J’ai à faire avec cet abruti, comme tu dis, mais ne t’en fais pas, tu auras ton combat d’ici quelques minutes.

Le sourire rassurant du capitaine ravit la Saiyajin.

- Laisse-moi deviner ! C’est à propos de ton fils, c’est ça ? Ricana Lakèn qui venait de se remettre debout et aidait Shamitsu à faire de même.

- Lakèn, si tu l’as ferme pas une bonne fois pour toute, je vais devoir t’en coller une autre en pleine tronche !! C’est vraiment c’que tu veux frérot ?!
- Nan, nan, Sèn ! Ça ira pour cette fois !

Ignorant l’énième dispute entre le frère et la sœur, Kengé incita silencieusement le scientifique à sortir hors de la salle d’entraînement pour être plus au calme. Ce qu’il accepta sans la moindre hésitation pour éviter de prendre un coup perdu…
- Alors ? Demanda le capitaine en refermant la porte pour amoindrir les cris de rage de Sénijie et les implorations de pitié de Lakèn.

- Eh bien… Commença l’alligator sans s’empêcher de jeter de furtifs coups d’œil à la porte à cause des cris, J’ai trouvé une planète qui conviendrait tout à fait à Kaïgi, capitaine… Elle s’appelle Nisae… Il s’agit d’une planète peu peuplée. Elle a deux lunes et elle est située à trois mois environ de la planète Béjita… Elle est composée de plusieurs races sans importance, comme des êtres à la peau grise aux oreilles pointues, ou bien encore des personnes de petite taille. Ils se nomment les…
- Force de combat la plus élevée ?
- Euh… Eh bien… Attendez voir… Ah, oui ! 333 unités ! Mais la plupart n’ont en réalité qu’une force de combat aux alentours de 50 à 60…
- Et la force de combat de… mon fils ?...
L’alligator hésita. Il savait que la réponse n’allait pas plaire au Saiyajin…
- 108 unités, capitaine… Mais je vous rappelle qu’il n’a que quinze ans… Et je suis sûr que s’il part là-bas il…
- Envoyez-le sur le champ ! Je ne veux plus avoir cette mauviette dans les pattes !
- Bien… Bien capitaine… Comme vous voudrez…

Kengé laissa en plan le scientifique pour rejoindre son équipe. Ça voulait donc dire que c’était à lui qu’allait incomber la sinistre charge d’annoncer la nouvelle au jeune Saiyajin ?! Maudits macaques !! Ce n’était décidément pas sa journée…
Avatar de l’utilisateur
Headmoon
 
Messages: 9
Inscription: Mar Fév 21, 2012 1:10
Localisation: 78

Re: Monstre

Messagepar Tendou Buu le Mar Fév 21, 2012 22:27

Euh les doubles posts ne sont pas autorisés;je te conseillerais donc de fusionner tes deux posts précédents.Sinon en effet c'est bien que tu ait changé le titre;c'est mieux ainsi. :)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Monstre

Messagepar kouki le Mar Fév 21, 2012 22:36

un très bon chapitre :D
hâte de lire la suite :D

Kaïgi qui va peut être se lier d'amitié avec les habitants de nisea et revenir se venger plus tard

a suivre
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Monstre

Messagepar Headmoon le Mar Fév 21, 2012 22:55

@ Tendu Buu : merci pour l'info :), comment fusionner les deux posts par contre ? (moi et l'informatique...)

@ kouki : merci, ravi qu'il te plaise ! :)
ça, c'est du spoiler, mais tu es "à peu près" sur la bonne voie ^^
t'inquiète, la suite arrive bientôt ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Headmoon
 
Messages: 9
Inscription: Mar Fév 21, 2012 1:10
Localisation: 78

Re: Monstre

Messagepar kouki le Mar Fév 21, 2012 22:57

bonne chance pour la suite :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Monstre

Messagepar Tendou Buu le Mar Fév 21, 2012 22:58

Headmoon a écrit:@ Tendu Buu : merci pour l'info :), comment fusionner les deux posts par contre ? (moi et l'informatique...)

Tu copie le deuxième avec la fonction copier;ensuite tu fait éditer sur le premier;tu colle ce que tu as copier;et voilà.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Monstre

Messagepar RMR le Mar Fév 21, 2012 23:58

Je m'en suis occupé, parce que le problème, une fois que des gens ont répondu derrière, c'est qu'il ne peut plus supprimer le deuxième post. Il faut éviter le double-post dès le moment où vous pourriez le faire. Explication détaillées sur comment procéder ici : viewtopic.php?f=33&t=3702
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités