Une Etrange Substitution

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Une Etrange Substitution

Messagepar Seychar le Mar Fév 21, 2012 3:30

bon alors, je n'ai pas encore défini de titre ni d'oeuvre, ni de chapitre, néanmoins, je me lance enfin dans cette aventure

voilà mon premier Jet

Chapitre 0 EVANESCENCE.

Végéto, c'est ainsi qu'il se nommait faisait face à l'entité que l'on appelait alors Majin Buu, quand soudain il disparu mystérieusement, laissant un univers orphelin du seul être encore à même de le sauver.

Autre temps, autre lieu ;

L'être qui naquit de la fusion des deux meilleurs combattants de cet époque finissait tout juste de faire face à ce condensé de méchanceté du nom de Janemba, ennemi retors & coriace s'il y en eut un, néanmoins terrassé d'une main de maitre par celui qu'on appellerait dès lors la légende de l'au delà, j'ai nommé Gogéta, qui s'évapora lui aussi victime du même mal que son alter égo d'un autre univers.

Temps présent, autre réalité ;

Notre ami Goku, entrainait encore & toujours son corps dans ses derniers retranchements comme à son insigne habitude, en compagnie d'un être prometteur du nom de Uub, réincarnation d'un démon suscité entre ses lignes, qui s'avérait effectivement un formidable compagnon d'entrainement, sans pour autant n'être qu'un vulgaire faire valoir. Uub avait enfin vaincu son maître & aussi celui qu'il considérait comme son meilleur ami, avec un peu d'effroi il vint vers lui, se sentant géné de son exploit, malgré la sourde et indicible fierté qui faisait echo à sa victoire, Goku, fidèle à sa bonhomie de toujours, accomplissait un sourire d'aise pour toute réponse, clamant à Uub, que maintenant, c'était enfin lui le challenger. c'est sur cette joie, qu'il fût lui aussi ravi à son univers d'existence.
Dernière édition par Seychar le Ven Fév 24, 2012 21:17, édité 1 fois.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: pas encore trouvé de titre

Messagepar Bra le Mar Fév 21, 2012 3:56

Très intriguant tout ça, Gogeta et Vegetto qui disparaissent, pour une raison inconnue.
En tout cas, ça a l'air bien écrit, j'ai hâte d'en savoir plus.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: pas encore trouvé de titre

Messagepar sonluffy-z le Mar Fév 21, 2012 12:10

Aye Marcus !
Un début très intéressant bien qu'un peu court mais tant mieux ça laisse planer le mystère.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: pas encore trouvé de titre

Messagepar gohan_29 le Mar Fév 21, 2012 17:22

ça me fait penser à l'histoire "goku versus" de theredheadhenry
( je conseille )

très intrigant, je suivrais cette histoire avec attention :)
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: pas encore trouvé de titre

Messagepar kouki le Mar Fév 21, 2012 17:24

hâte de lire la suite :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: pas encore trouvé de titre

Messagepar Seychar le Mar Fév 21, 2012 23:12

Chapitre 1 CONFUSION

Nos trois héros, car c'était bien cela qu'ils étaient, en dépit du fait qu'ils auraient été de parfaits inconnus pour une grande partie du peuple terrien, se matérialisèrent soudain les uns à côté des autres dans un lieu, qui ne retint pas leur attention plus que ça, pour des raisons fortes évidentes.

Végéto & Gogéta se mirent à observer tous deux un Goku plus grand qu'eux avec le même étonnement & la même sympathie, un même Goku qui connaissait ses deux vis-à-vis, car il se savait être pour responsable non exclusif de l'existence de chacun d'entre eux. Dès lors il se mit à méditer en silence sur la situation, n'allant pas sans avoir une brève pensée pour Végéta son rival de toujours (qui aurait par ailleurs trouvé la situation particulièrement amusante sans tenir compte du fait qu'elle puisse-t-être d'une gravité manifeste); Laissant les deux ... fusions ? Après tout il n'aurait su les définir autrement, se faire face l'une à l'autre. Elles se jaugeaient avec méfiance, en dépit d'un sentiment de confiance réciproque éprouvé dès l'instant de leur tacante rencontre, se sachant irrésistiblement proches mais ô combien éloignées l'une de l'autre.

C'est ainsi que l'impensable se produisit, ce fût le plus taciturne des deux qui pris la parole à l'encontre de toute logique; Demandant à son doppelganger alternatif s'il était bien celui auquel il pensait. Ce à quoi Végéto réagit par un Niiiii idiomatique de son caractère capricieux, & faisant mine d'avoir à réfléchir à la question, répondit finalement par l'affirmative d'un hochement de tête non discutable tout en murmurant de manière à peine audible : "Gogéta ..."

Le nouveau-né écarquilla les yeux sur le coup, surpris que quelqu'un connaisse le nom qu'il considérait avoir mais dont il n'estimait néanmoins pas avoir réellement besoin au vu de ses conditions d'existence, quand bien même son interlocuteur puisse être une autre version de lui même & se nommer Végéto, d'autre part le fait de se remémorer ce nom lui fît un pincement au coeur, car il avait des réminiscences précises de cette brève période ...

La relation qui unissait ces deux "anomalies", car il n'y avait pas terme plus en adéquation pour tout observateur extérieur,se passait de tout commentaire oral de l'un ou de l'autre, tant la proximité spirituelle des deux était parfaite, perfection qui aurait pu être personnifié par la méditation de l'être qui siégeait à leurs côtés, & qui arracha une expression de stupeur indicible aux deux "surhommes" en présence quand ils en vinrent à cette même conclusion simultanément.
Dernière édition par Seychar le Mer Fév 22, 2012 2:33, édité 1 fois.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: pas encore trouvé de titre

Messagepar desa le Mer Fév 22, 2012 0:46

Très intrigant comme début. La personne qui les a fait disparaître doit être du futur pour savoir quand les attraper et dispose d'une technologie très développée pour embarque des gens de dimensions différentes.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: pas encore trouvé de titre

Messagepar Bra le Mer Fév 22, 2012 0:55

Intriguant comme début, je me demande vraiment ce qu'il se passe dans cette fic , et pourquoi Vegeto, Gogeta se sont réunis. :o
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Une Etrange Substitution

Messagepar Seychar le Lun Avr 09, 2012 0:12

Chapitre 2 ABOMINATION

C'est à ce moment précis que Goku ouvrit des yeux exorbités, pas tant à cause de la réaction de ses deux compagnons d'infortune que de l'arrivée silencieuse & dénuée d'aura
d'Hercule ???

lui ...

içi ...

Goku se mit alors à avoir une réaction alarmante

& le voyant devant lui, lui demanda simplement : "Hercule, toi içi ? et bien pour une surprise, c'en est une de taille"

discours auquel le Héros terrien ne réagit guère autrement que par "Excusez moi mais qui êtes vous ?"

D'ailleurs, terrien, l'était-il vraiment au vu de l'appendice qui semblait enrouler sa taille, qui, ça ne faisait guère de doute, ne pouvait rien être d'autre qu'une queue saiyan, ce qui amenait une question dans l'esprit de Goku & des Hybrides Saiyan, par quel miracle pouvait-il être des "leurs" ...

C'est alors que débarqua un KaïoShin, qui leur expliqua succinctement par le biais de la pensée qu'il venait d'un univers parallèle au leur, où les terriens avaient bénéficié du gêne saiyan, laissant Hercule raconter à sa suite que dans son univers la Z-Team, à savoir Krilin, Yamcha, TenshinHan & Chaozu ainsi que le très redouté Muten Roshi n'étaient autres qu'une bande de dangereux combattants sans foi ni loi ayant au moins accès au stade de super saiyan...

A ce moment là, Goku eut, chose rare s'il en est, un rictus, car il sentit en Hercule une force insoupçonnée, qu'il avait déjà rencontré il y a fort longtemps chez un saiyan taciturne, bizarrement, il choisit pour une fois de garder sa réflexion pour lui à la manière d'un Piccolo observateur et surtout dépassé ... car une fois n'est pas coutume, Goku en avait l'intime conviction, ça n'était pas lui qui sauverait la situation, même s'il sentait que son rôle ne serait clairement pas anodin.

Il prit alors enfin sereinement la parole face à ce KaïoShin qu'il ne connaissait pas encore, avec toute sa sa verve & sa fougue habituelle en exprimant son envie d'aider, malgré qu'il soit probablement dépassé par les évènements à venir.

PS: chapitre édité pour les besoins de l'histoire
Dernière édition par Seychar le Ven Mai 01, 2015 1:55, édité 1 fois.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: pas encore trouvé de titre

Messagepar Seychar le Dim Avr 26, 2015 19:26

Bra a écrit:Intriguant comme début, je me demande vraiment ce qu'il se passe dans cette fic , et pourquoi Vegeto, Gogeta se sont réunis. :o


alors, il ne se sont pas réunis, mais ils ont été réunis pour une raison qui va être expliquée en partie dans ce qui suit :

Chapitre 3 RENAISSANCE

Ce fut donc tout naturellement Végéto qui prit la parole. Posant la question qui brûlait les lèvres de nos trois compères, arrachés de force à leurs univers respectifs : "Loin de moi l'idée de faire mon malin, mais QU'EST CE QU'ON FOUT LA ?
je me battais contre l'adversaire le plus fantastique qu'on m'opposera jamais, laissant s'échapper colériquement une infime partie de son insondable puissance et toisant au passage Gogéta qu'il espérait piquer au vif,
et d'achever en haussant le ton : J'aimerais des explications !" ouvrant par la même bien grand ses yeux d'un noir de jais tout en croisant les bras d'un air insupportablement fier et méprisant devant l'assemblée qui l'entourait.

Soudain le KaïoShin qui pensait que ses explications télépathiques se suffiraient à elles-mêmes, prit conscience qu'il avait amené un être ô combien puissant, mais terriblement orgueilleux, et s'en avisa. Il voulut prendre la parole à la hâte pour clarifier cette situation, unique en son genre, mais fût pris de vitesse par un Gogéta, sinon revanchard, joueur:
"Je crois que l'on sait tous les deux ce qu'il va se passer Végéto..." en prenant soin de regarder avec insistance les artefacts responsables de son être qui pendaient à chacune de ses oreilles. Ce regard et la provocation qui l'accompagnait pouvait ressembler à un défi en d'autres circonstances et pour d'autres personnes, néanmoins il avait une signification autrement plus profonde pour nos deux antagonistes du moment. Pourtant l'offense qu'executa soudain l'hybride habillé d'un pourpoint stylisé, ouvert et sans manches, et entouré d'une aura orange et dorée caractéristique d'un état de tension extrême chez les saiyen; sur l'oreille de Végéto, aurait pu apparaître comme une intention belliqueuse. La seule sensation qui se dégageait de l'entité vêtue principalement en bleu assorti d'orange fût contre toute attente, une forte contrariété; quand il vit Gogéta porter sa main offensante à sa propre oreille, elle se mua alors en une violente détresse car il allait déjà cesser d'exister, malgré son attachement paradoxalement très fort pour sa vie nouvelle.

C'est ainsi que s'achève le prologue de cette longue histoire.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Une Etrange Substitution

Messagepar Artikod le Dim Avr 26, 2015 20:14

Je trouve ce début juste énorme. Si j'ai bien compris , Végéto et Gogéta vont fusionner ?!
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Une Etrange Substitution

Messagepar Paulemile le Lun Avr 27, 2015 7:43

Marrant de reprendre une fic 3 ans plus tard sans prévenir, comme ça :lol:
Les chapitres sont très courts, le style est parfois troublant mais je suis vraiment intrigué par tout ça. Une fusion Vegetto / Gogeta, la puissance du truc :shock:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Une Etrange Substitution

Messagepar Seychar le Ven Mai 01, 2015 1:56

Paulemile a écrit:Marrant de reprendre une fic 3 ans plus tard sans prévenir, comme ça :lol:
Les chapitres sont très courts, le style est parfois troublant mais je suis vraiment intrigué par tout ça. Une fusion Vegetto / Gogeta, la puissance du truc :shock:


si je fais cette fiction, c'est uniquement pour LE mettre en scène, mais plus tard, bien plus tard :p
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Une Etrange Substitution

Messagepar Cavaren le Mer Mai 13, 2015 21:01

C'est étrange comme style d'écriture mais j'aime bien :D je suis impatient de voir le danger car des terriens avec des gênes de sayen qui ont juste le niveau de super sayen même a 3000 Vegeto les éclatent tous. Du coup a part une fusion Yamcha, Tenshihan ou si ils ont le SSJ3 sa va être facile ! De plus je trouve que la décision on fusionne est rapide genre <coucou ! Je sais pas ce qui se passe mais je veux bien fusionner ! :D >Ils savent juste que ils y a Tenshihan et Yamcha qui sont plus fort que des SSJ mais c'est super faible par rapport a Vegeto et même pour Sangoku il pourrait vaincre Yamcha, Tenshihan et tortu génial rassembler facilement et aussi pourquoi met tu & à la place de et c'est original mais sinon ça ne sert à rien. Voilà sinon le début est intéressant et je suis impatient de voir la suite bonne chance ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Une Etrange Substitution

Messagepar Pensyves le Jeu Juin 09, 2016 18:03

Moui c'est un peu particulier comme concept je suis curieux de savoir avec une terre peuplée de sayens c'est étrange mais wtf la fusion de gogeta et vegeto? Comment cela a t'il été amené à cette idée? Comptes tu finir cette fic, c'est un concept que j'ai lu nulle part ailleurs et j'aimerai bien voir ce que ça amène
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités