DBOM (Outre-monde)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBOM (Outre-monde)

Messagepar Leseulfandenappa le Mer Août 10, 2016 13:44

Fait gaffe toi ton priait qui te tenait a coeur a l'air de c'etre mis en marche bravo mais tu a CLAIREMENT DIT te remettre a cette fic en août alors pitier envois un nouveaux chapitres avec la réaction de soundiata sur ce qui se passe pitier j'en ait marre d'attendre
Kakaroto tu est le genki dama de mon coeur
Le sayen qui désintègre les plainte de mon coeur
Le doux senzu qui répare mon espoir perdue
Le kaio Ken qui envoie valser mes peine
Tu mas NA MA MI DA BA TSU tes le coeur
Tu as kienzaniser mes douleurs et mes peine
Et ah sauver mon coeur éperdue

Ps : moi homme pas gay
Avatar de l’utilisateur
Leseulfandenappa
 
Messages: 44
Inscription: Sam Avr 16, 2016 2:11

Re: DBOM (Outre-monde)

Messagepar broly97 le Mer Août 10, 2016 15:45

Leseulfandenappa a écrit:Fait gaffe toi ton priait qui te tenait a coeur a l'air de c'etre mis en marche bravo mais tu a CLAIREMENT DIT te remettre a cette fic en août alors pitier envois un nouveaux chapitres avec la réaction de soundiata sur ce qui se passe pitier j'en ait marre d'attendre


Je te remercie beaucoup pour l'intérêt que tu portes à la fiche mais bien que je fais de mon mieux pour publier je ne vais surtout pas me précipiter au détriment de la qualité de mes fics. En effet je prépares les chaps de DB ZTEAM war en avance pour ne pas être gêner et si je juges qu'ils ne sont pas bon je bosserais dessus même si ça me prends jusqu'en octobre voire plus. Même si j'aime bien les encouragements me mettre plus la pression ne me sert pas
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBOM (Outre-monde)

Messagepar Leseulfandenappa le Mer Août 10, 2016 23:33

Non non je veut pas te mettre la pression ce que tu fait est de toute façon bien fait quoi qu'il arrive
Je dit juste que tu avait dit recommancer DBOM en août alors je suit juste très impatient de voir le résultats de tout sa . Quoi que z-team war a l'air très prometteur .

Un conseille fait gaffe de nombreuse fic on connu l'abandon parce que l'auteur préparait trop de fic en même temps . Sinon quel que soit la fic tu est toujours très plaisant a lire mais je m'impaciente de ne pas savoir lA RÉACTION de soundiata alors c'est limite si j'aimerais bien que tu montre le chapitre bâcler maintenant et édite pour la version finale

Bon courage
Kakaroto tu est le genki dama de mon coeur
Le sayen qui désintègre les plainte de mon coeur
Le doux senzu qui répare mon espoir perdue
Le kaio Ken qui envoie valser mes peine
Tu mas NA MA MI DA BA TSU tes le coeur
Tu as kienzaniser mes douleurs et mes peine
Et ah sauver mon coeur éperdue

Ps : moi homme pas gay
Avatar de l’utilisateur
Leseulfandenappa
 
Messages: 44
Inscription: Sam Avr 16, 2016 2:11

Re: DBOM (Outre-monde)

Messagepar broly97 le Jeu Août 11, 2016 0:05

Leseulfandenappa a écrit:Non non je veut pas te mettre la pression ce que tu fait est de toute façon bien fait quoi qu'il arrive
Je dit juste que tu avait dit recommancer DBOM en août alors je suit juste très impatient de voir le résultats de tout sa . Quoi que z-team war a l'air très prometteur .

Un conseille fait gaffe de nombreuse fic on connu l'abandon parce que l'auteur préparait trop de fic en même temps . Sinon quel que soit la fic tu est toujours très plaisant a lire mais je m'impaciente de ne pas savoir lA RÉACTION de soundiata alors c'est limite si j'aimerais bien que tu montre le chapitre bâcler maintenant et édite pour la version finale

Bon courage


Ah ok, eh bien tout ce que je peux dire c'est que je fais de mon mieux pour boucler le tout le plus rapidement que possible. En tout cas merci pour tes encouragements
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités