DBOM (Outre-monde)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

DBOM (Outre-monde)

Messagepar broly 972 le Mer Fév 22, 2012 0:28

Cet fic bien que je l'espère aussi sérieux que possible est en fait un gros délire de ma part, car mine de rien j'aime bien la puissance et la démesure (bien que pour ça il faut que ça soit quand même cohérent) et les tournois dans le style one piece et yuyuhakusho, et comme on est dans DBZ, c'est tout bénef :D . Aprés on verra si vous aimez ou pas, allez let's go:

CHAPITRE 1: Un bien étrange visiteur

Dans un coins de l’univers, habituellement calme et vide de toute matière, un petit vaisseau en forme d’œuf et de la taille d’une maison apparu soudainement dans cette espace perdu.
-Bien, se dit pour lui-même le conducteur du vaisseau. Je suis bien arrivé, maintenant direction le kaoshinkaï, j’ai vraiment hâte de revoir shin. Et sur ses mots, le vaisseau disparut aussi soudainement qu’il était apparus.

Le kaoshinkai, demeure des Dieux suprême de l’univers, bien que le nombre de ces derniers ce limites à 2 depuis déjà quelques années après la bataille contre Buu. En effet y résidaient shibito la fusion de kibito et du kaoshin de l’est et le (défunt) doyen des Dieux qui bien que pervers, était utiles lors des situations dangereuses. Enfin bref, le duo passait une journée comme les autres (c’est-à-dire que shibito surveillait les éventuels problèmes dans l’univers et le doyen surveillait des pin-ups d’une quelconques espèce entrain de faire leurs toilettes), quand soudain, un vaisseau en forme d’œuf apparut aussi soudainement qu’un utilisateur d’une technique de téléportation, ce qui surprit les 2 dieux qui une fois la surprise passé, fixèrent l’appareil avec méfiance. Juste au moment où ils se demandèrent d’où venait cet étrange appareil, le sas du vaisseau s’ouvrit et un être humain de peau noir avec une barbe d’un blanc éclatant et de cheveux coupé court de même couleur sortit du vaisseau. Il portait une tenue semblable à celle que portait le terrien nam lors du 21 eme tournois des arts martiaux, au détail prés qu’il faille remplacer la couleur rouge par la couleur bleu, et le jaune par le blanc .Bien que vieux et svelte, cette homme avait fier allure du haut de son mètre 80. Il examina avec un visage neutre les 2 divinités qui était resté pantois devant cette apparition des plus insolites, car aucun humains n’était jamais venus au kaoshinkai hormis ceux de la zteam et ce satan machin, et ils se demandaient bien qui pouvait être cet individus, bien que ce vieil inconnus était étrangement familier à shibito qui se demandais depuis quelques seconde déjà quand a-t-il pût croiser cet être. Au bout d’une minute d’une observation aussi silencieuse que le vide spatial, l’œil de l’étranger s’attarda sur shibito et avec des yeux plissé observa la grande divinité plus attentivement. Soudain, les yeux du vieil homme s’agrandir, comme s’il ne voulais pas croire ce qu’ils voyaient.

-Sh… Shin, c’est toi ? demanda t-il d’un ton qui se voulait excitant.

- D… D’où me connaissez-vous monsieur ? Demanda shibito qui bien qu’ayant l’impression d’avoir déjà vu cette homme, fût quand même surprit d’entendre son ancien noms.

-Eh bien qu’est-ce que t’as grandit, et en plus tu as changé de coupe de cheveux, j’ai failli ne pas te recconnaître, constata l’homme qui bien qu’un peu surpris par l’apparence de son vieil amis, affichait maintenant un grand sourire.

-Euh on se connait ? Questionna le dieu aux cheveux longs qui était de plus en plus perdus.

-C’est moi, Soundiata, tu ne te rappelle pas ? Insista l’homme.
Le Dieu fouilla dans sa mémoire quelques instants et au bout de quelques secondes, son esprit fît tilt, et il afficha un sourire éclatant.

-Ouaaaa ! Soundiata, comme tu as changés, ça fait combien d’années que l’on ne sait vus ? Sans doute plus de 300 ans, remarqua le grand dieu.

-314 ans et 2 mois pour être exact, corrigea le vieil homme heureux que son vieil ami l’ait enfin reconnu.

-Ta mémoire est toujours aussi fraîche.

-On ne peut pas en dire autant de mon vieux corps. Je peux te garantir que quand on est un humains, 314 ans, on les sent passer, croit moi.

-Quelqu’un peut me dire ce qui se passe ? Cria le défunt doyen non seulement agacé qu’on l’ignore, mais aussi au fait qu’il ne comprend strictement rien à la situation.

-Ah oui maître, je vous avais oublié, s’excusa Shibito. Maître voila Soundiata, Soundiata, voila le doyen des Dieux qui avant de mourir vivait déjà il y a de ça 15 générations de Kaoshin avant moi.

-Oh vraiment honoré de rencontrer quelqu’un de votre envergure, salua poliment le vieil humain réellement impressionné par cet être qui au moment de sa mort devait avoir un plus grand âge que maintes arbres de son monde, ce qui n’était pas peu dire.

-Mais oui, mais oui, c’est bon trêve de politesse, répondit le doyen qui fît semblant de tousser pour cacher non seulement son gêne mais aussi le fait qu’il était flatter que l’on témoigne enfin le respect qui lui était dût. Enfin quelqu’un de poli,cela changeait tellement de ces saïyens malpoli. Eh bien jeune homme, pouvez vous me dire qui vous êtes et comment vous connaissez mon jeune assistant.

-Eh bien maître, comme vous le saviez déjà je m’appelle Soundiata et je viens du Mandingwa, un des grand empires de l’Outre monde.

-L’Outre Monde ? L’interrompit le défunt, c’est quoi ça ?

-Ah oui, vu que vous étiez emprisonné dans cette épée durant si longtemps vous ne connaissez pas L’Outre monde, intervînt shibito.

-Comment ça, tu connais cet Outre monde ?

- En effet, laissez-moi-vous expliquer. Comme vous le savez, l’Univers dans lequel on se trouve n’est qu’une petite régions d’un plus grand univers que nous appelons le Macro-univers et que les kaoshins se sont réparties dans ces régions pour assurer la sécurités et l’ordre, et bien sur vous savez que du fait de sa taille réduite et du faible potentiel de la plupart de ces habitants, la région occidentale dans lequel on vit, n’a eu besoin que d’un petit nombre de kaoshins (bien que nous n’avons jamais été très nombreux de toute façon)

-Oui, oui, confirma le doyen.

-Eh bien voyez vous il y a environs 500 millions d’années de cela fût découvert dans notre région une sorte de portail vers une autre dimension. Eh bien figurez vous vous que non seulement cette dimension donnait sur une monde aussi immense que le Macro-univers, mais qu’il était remplis d’êtres et de créatures aux pouvoirs extraordinaire, capable de mettre le Macro-univers à feu et à sang et dont certains avait un pouvoir supérieur à buu.

-Ah d’accord, dit le doyen qui commençait à comprendre, sans parvenir à trop y croire.

-Il va de soit que les kaoshin de l’époque se sont tout de suite préoccupé de ce problème, d’autant plus que des passages similaire commençaient à être repérés dans les autres régions, et qu’au bout d’un moment ces créatures avaient repérés ces passages. Ainsi une guerre entre les créatures et les kaoshins éclata pour se finir quelques siècles plus tard, par un accord entre les kaoshins et les chefs de l’Outre-monde pour séparer les 2 dimensions à l’aide d’une puissante barrière, et depuis les chefs des 2 parties se consultent pour réguler ensemble les éventuels problèmes des ressortissants des 2 dimensions.

-AH, j’imagine que c’est durant une de ses fameuses affaires que vous vous êtes connus ?

-Tout juste, continua Soundiata. Bien que l’empire Mandingwan est un empire récent -avec à peine 30000 ans d’histoire- comparé à d’autres, nous voulons rester encore longtemps dans le haut du panier, et donc on punit sévèrement les fauteurs de troubles, et c’est ainsi qu’il y a 314 ans on m’a envoyé traqué l’un d’eux dans votre région, un petit mercenaire du nom de bojack qui avait franchit le portail entre les 2 dimensions pour échapper au courroux de notre pays.
-Oh vous devez être très puissant pour qu’on vous envoie traqué ce dangereux individu ?

-Vous savez, l’un de mes assistants aurait pût se charger de lui et de sa petite bande facilement. On m’a juste envoyé ici pour que l’on soit sûr que le travail soit fait proprement et sans trop de dommages collatéral dans votre dimension, histoire d’éviter les tensions entre l’empire Mandingwan et les Kaoshins.

Se souvenant des récits que lui a fait son assistant et certains membres de la z-team sur ce bojack qui égalait sans doute en force dabla le redoutable bras droit de babidi, le doyen des dieux ne pût s’empêcher d’être intriguer. Que pouvait être la force de cet individu pour qu’il juge ce genre de menace avec autant de légèreté ?

-Enfin toujours est-il que lorsque je suis arrivé dans votre dimension, shin m’a aidé à trouver cette vermine (qui au passage commençait à faire des ravages dans votres région), et après leurs avoirs donnés une petite leçon, je les aie laissé aux mains des kaoshins qui voulaient faire un exemple, pour tout les petits malins qui voulaient se risquer à franchir le portail. Bien que les grandes pontes ont un peu rallé à l’époque, car il voulait faire eux aussi un exemple, mais ils avaient décidés que c’était mieux de laisser ses bandits là ou ils étaient plutôt que de ce risquer dans de long pourparler avec les kaoshins, pour savoir qui aurait finalement le droit de torturer cette racaille. Enfin, heureusement pour cette vermine qu’ils soient restés entre les mains des kaoshins, car je peux vous garantir que les peines que nous les réservions était des plus salé. D’ailleurs, je me demande s’ils sont toujours dans leurs prisons ?

-Ah oui, concernant Bojack, lui et sa bande ont été tué après s’être échappé, il y a un petit moment déjà, lui informa le dieu aux cheveux long.

-Comment !? S’étonna Soundiata qui se demandait comment quelqu’un comme Bojack ait pût se faire terrassé. Non pas que ce bandit ait une puissance terrifiante, oh non, loin de là. Dans l’outre monde, Soundiata a terrassé des légions d’adversaires qui surpassaient de très loin ce bandit de grand chemin. D’ailleurs maîtriser cette racaille fût un jeu d’enfant pour lui à l’époque. Non, ce qui le surprit c’est qu’il y ait quelqu’un d’assez fort pour tuer quelqu’un comme Bojack dans cette région de l’Univers, qui il faut l’avouer ne regroupait pas des combattant de très haut niveau d’ailleurs.

-Et qui est l’artisan de ce petit exploit ? Demanda le vieil humain intrigué sachant très bien qu’a l’époque shin et kibito réunis n’aurait jamais pût faire le poids contre le bandit et sa bande.

-Oh il s’appelle sangohan, il s’agit d’un habitant de la Terre. Il est lui-même le fils de Sangoku, un puissant guerrier saïyan qui a terrassé le terrible Boo. Tu sais le terrible monstre que je pourchassais durant tout ce temps.


Là, Soundiata était vraiment intrigué. En effet suite à sa mission, il était resté quelques temps dans la région , histoire de faire un peu de tourisme. Ainsi, il a pût visiter quelques lieux intéressants comme la planète Yardrat, ou Kanasia (qui aujourd’hui ne compte plus d’habitant, car décimé par Baddack et sa bande). Parmi cette pléthore de planète, il a visité la Terre qui sa foi était forte plaisante à l’époque, bien que ses habitants était d’une faiblesse désespérante. Le seul point négatif, c’était que cette planète était en proie aux attaques d’un démon sanguinaire vert qui réduisait tout en cendre, et malgré les interventions de nombreux défenseur (notamment à celle d’un vieille homme à l’étrange tenue blanche, et à ses disciples au tenus violette du même style), les Terriens n’ont pas pût se débarrasser de ce démon. Bien sûr Soundiata aurait pût éliminer ce démon et ses pitoyable créature d’un regard, mais il avait juré de ne pas intervenir dans les affaire interne des peuples de la région occidentale, et c’est avec un petit pincement au cœur qu’il quitta la petite planète bleu. Après avoir visité quelques autres planète, il tomba sur la planète Plant, ou résidait 2 races à l’époque : Les Tsufuls qui était en tout point semblable aux humains de la Terre, mais avec une technologie bien plus avancés (quoique elle-même bien moins avancé que celle du Mandigwa) et les Saiyens qui eux aussi était semblable aux Terriens, mais avec un physique bien plus impressionnant et une force qui dépassait de loin celle des humains de la région occidentale (bien sûr elle était insignifiante par rapport aux normes du Mandigwa). Bien que ses derniers étaient se distinguait par leur soif incessante de combat et par une immoralité certaine, qui déplaisait à Soundiata, ce dernier avait aussi vus d’un très mauvais œil les traites auxquelles se prêtaient les Tsuful qui réduisaient en esclavage un grand nombre de tribu saïyen, et c’est sans aucun regret qu’il quitta la planète Plant, en souhaitant le pire sort possible à ses 2 peuples, qui se valait chacun dans la barbarie. De toute évidence son souhait c’est exaucer, puisque les 2 peuples ont été détruit, enfin, presque détruit, car d’après ce que lui a dit shin - enfin shibito maintenant-, le saïyan nommé Sangoku à pût fonder une famille sur la Terre – qui à l’évidence c’est libéré de la menace du démon vert- . Néanmoins, il se demandait toujours comment son fils sangohan ait pût en finir avec Bojack qui même « faible », dépassait de très très loin le niveau des saïyens. Pire comment ce Sangoku a pût terrasser ce Buu qui d’après les dires de shibito à l’époque égalisait en puissance pas mal de coriace gaillard de sa dimension qui aurait pût balayés Bojack d’un coup de point.

-Hmmm, interessant tout ça, je vais aller voir ces fameux guerriers de plus prés.

-Quoi ! s’écria le jeune dieu qui commença à regretter d’avoir parler de la z-team

-Ne t’en fait pas, je ne vais pas faire de dégât sur Terre, je vais juste jeter un œil sur ces fameux guerriers et je vais m’en aller. Au fait surveiller bien mon vaisseau en mon absence, salut !

Et sur ces derniers mots, le vieil homme disparut à l’aide d’une technique de téléportation. Shibito, soupira, sachant très bien que le personnage ne se contentera pas d’un simple « coup d’œil » vus que sangoku et sa bande vont participés sous peu au traditionnel tournois d’art martiaux, et là shibito n’est pas sûr que son vieil ami résistera à la tentation de tester les combattants de la z-team. Ainsi, shibito s’empressa de regarder les événements à venir sur la planète Terre, tout en espérant que son vieil ami ne fasse pas trop de dégâts.
Dernière édition par broly 972 le Sam Août 10, 2013 3:11, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar sonluffy-z le Mer Fév 22, 2012 0:42

Tiens Broly972 tu t'es enfin décidé à faire une fanfiction. Tu me diras à force d'en lire, ça donne envie d'en écrire une^^.

Un très bon début, c'est très intéressant de commencer ta fic sans la z-team en nous montrant Kaioshin et Shibito.
L'idée exploitable est tout simplement immense, et sent le tournoi...et moi j'adore les tournois :D

Attention cependant, il y a pas mal d'erreurs, ça gêne un peu la lecture même.
Je suivrais avec intêret.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar Tendou Buu le Mer Fév 22, 2012 1:30

Bon début et cela semble vraiment très intéressant même si certains trucs m'ont fait penser à la fic de Saladin1816 avec les portails dans le Kaioshinkai et la division de l'univers entre plusieurs groupes de Kaioshins...Mais bon après c'est peut être juste moi qui ai l'esprit tordu.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar broly 972 le Mer Fév 22, 2012 1:59

Mercà vous 2, ça fait plaisir d'avoir des coms, j'espère que ça continuera.

sonluffy-z a écrit:Tiens Broly972 tu t'es enfin décidé à faire une fanfiction. Tu me diras à force d'en lire, ça donne envie d'en écrire une^^.

Un très bon début, c'est très intéressant de commencer ta fic sans la z-team en nous montrant Kaioshin et Shibito.
L'idée exploitable est tout simplement immense, et sent le tournoi...et moi j'adore les tournois :D

Attention cependant, il y a pas mal d'erreurs, ça gêne un peu la lecture même.
Je suivrais avec intêret.


Et oui sonluffy, les fanfictions m'ont fait vraiment trop envie, et j'ai pas pût résister (surtout celle de l'empereur saïyen de majin vegeto), surtout que j'avais cette idée qui me trautait la tête depuis trop longtemps
Pour les erreurs, si se sont des probmlèmes au niveau de l'orthographes, je vais faire mon possible pour en faire le moins possible, promis :wink:

Tendou Buu a écrit:Bon début et cela semble vraiment très intéressant même si certains trucs m'ont fait penser à la fic de Saladin1816 avec les portails dans le Kaioshinkai et la division de l'univers entre plusieurs groupes de Kaioshins...Mais bon après c'est peut être juste moi qui ai l'esprit tordu.


Ouais je me suis inspiré de l'idée de cette fic concernant les kaoshins, car j'ai toujours penser que 6 maxi, c'était vraiment trop peu.
D'ailleur ou elle en est cette fic, je l'appréciait vraiment beaucoup ?

Bien voila le nouveau chapitre.

CHAPITRE 2 : Le tournoi des arts martiaux


Etant donné qu’il connaissait l’emplacement de la Terre, Soundiata s’y téléporta directement non loin de la capitale de l’ouest. Là il pût constater avec plaisir que la planète c’était vraiment débarrassé du démon vert, et à pût faire des progrès technologique non négligeable (notamment ces véhicules anti-gravités qui n’était pas présent lors de sa dernière visite). Néanmoins observer l’évolution technologique locale n’était pas sa propriété, et il se concentra pour trouver la plus grande source de puissance de la planète. Au bout de quelques dizaines de secondes, il repérât plusieurs puissances de niveau supérieur toutes rassemblé en un même endroit, vers laquelle il se téléporta.

Une fois arriver sur l’île de Papaye, il fût surprit de tout le monde qui s’y trouvait, manifestement un grand évènement allait s’y dérouler :

- Euh excuse-moi petit, demanda le vieil homme à un jeune garçon d’une dizaine d’année qui passait par là. Peut tu me dire ce qui ce passe ici, s’il te plait ?

-Ben vous n’avez jamais entendus parler du championnat des arts martiaux msieur ? Il s’agit du plus grand tournois des art martiaux de tout le temps, mais tout le monde c’est que Satan est le meilleur des meilleurs, répondit avec enthousiasme le petit garçon.

-Merci petit, le remercia Soundiata avant qu’il ne s’en aille. Tien, tien un tournois, pensa Soundiata. Voila qui s’avère intéressant, moi qui voulait seulement discuter avec ces guerriers, ça me plairait davantage de me mesurer à eux. Et sur ce il s’empressa d’aller s’inscrire à l’entrée , ce qui surprit quand même ceux qui était chargé de s’occuper de l’inscription à l’entrée. En effet, comment un vieil homme svelte pouvait se mesurer à des champions de lutte bodybuildé, c’était de la pur folie. Néanmoins Soundiata n’avais cure de la petite remarque de ces hommes et entra dans le gymnase ou allait ce dérouler les éliminatoires.


Une fois en dedans, le vieil homme commença à jauger les participants, histoire de trouver ceux qui l’intéressait. Comme il s’y attendait, le niveau générale était vraiment ridicule, voir pathétique, même le plus mauvais des apprentis guerriers du Mandigwa aurait pût battre aisément tout ces pseudos combattants. Enfin le mieux était d’éviter de juger, car contrairement aux Mandigwan, ces humains là vivaient vraiment dans un paradis idyllique -et c’est un euphémisme-. Alors qu’il était toujours entrains de parcourir la foule de « combattants », Soundiata repéra soudainement un groupe dont le niveau d’énergie dépassait de très loin celle de tous les autres combattants, pas de doute il les avait trouvés.


C’était quand même un petit groupe très hétéroclite. En effet, il était composé d’un petit homme chauve qui avait l’étrange singularité d’être dépourvu de nez (étrange quand même, comment faisait-il pour respirer ?) et qui était vêtu d’un « kimono » orange sans manche avec un t-shirt bleu en dessous qui s’accordait plutôt bien avec les botte bleu dont était chaussé le nain. A sa droite se trouvait un homme aux cheveux noir de plus grande taille qui possédait des cicatrices sur sa joue et son œil gauche et qui possédait des cheveux noir qui lui arrivait aux épaules. Ce dernier portait la même tenue que le petit chauve à la différence prêt qu’il n’avait pas le t-shirt bleu et qu’a la place des bottes, il portait des chaussons. A côté de cette homme, il y en avait un autre qui lui aussi était chauve, mais qui étrangement avait un troisième œil au niveau du front (franchement certains terriens avait subis de drôle de mutation) et qui portait un débardeur jaune et un pantalon vert qui était supporté par une ceinture de couleur rouge. Ce dernier était accompagné d’un étrange petit homme (à la peau tellement blanche que Soundiata se demandait s’il n’était pas malade) qui portait le même ensemble que son compagnon, mais avec un petit chapeau en plus.Cet étrange petit homme était lui aussi dépourvue de nez, et avait 2 sortes de points rouge sur chacune de ses joues blanches. Derrière le duo, il y avait un étrange individu vert aux longues oreilles avec une tenue violette, accompagné d’une cape et d’un turban blanc. L’ensemble lui allait plutôt bien, néanmoins, Soundiata remarqua que cet être ressemblais beaucoup au démon qu’il avait vu il y a si longtemps, bien que l’être qu’il avait sous les yeux lui semblait d’un tout autre niveau et d’une plus grande sérénité. Pour compléter le tableau, le vieil homme remarqua un duo composé d’un homme à l’air enjoué et un peu naïf avec de long cheveux en pétard, qui portait exactement les mêmes habits que le petit chauve (à la différence prêt qu’il n’avait pas l’étrange signe noir sur fond jaune au niveau de son coeur) et d’un homme plus petit à l’air grincheux et boudeur qui portait un uniforme bleu avec des gants et des bottes blanches. S’il s’appuyait sur ses souvenirs, les 2 derniers du groupes devaient être des saïyens, bien qu’ils leurs manquaient leurs queues de singes. En tout cas la race à bien évolué, tant au niveau de la puissance (leurs forces a drôlement augmenté durant ses 300 et quelques années) qu’au niveau sociale (pas sûr que les saïyens d’il y a 314 ans se seraient mélangé aux humains).


-Les éliminatoires du tournois des arts martiaux vont commencés, veuillez vous dirigez vers le bureau au fond pour le tirage au sort. Annonça un vieil homme en tenu traditionnel.

En entendant cela, Soundiata fût content que ça commence, car malgré son grand âge, il était un homme assez impatient de nature, bien qu’il ait fait d’énorme progrès sur ce point, au cours de sa longue vie. Une fois son numéros pris, il alla regarder dans qu’elle tableau il serait, et surtout qui il devrait combattre. A priori, il n’aurait à combattre aucun des membres du petit groupe, qui semblait ne pas se rencontrer lors du premier tour. Ce détail fît sourire Soundiata, car il se doutait que le petit homme tout blanc aux joues rouge, n’était pas étranger à ce « hasard ». Enfin, il n‘allait pas s’en plaindre, car pour lui cela aurait manqué de classe d’affronter un de ces guerriers lors de cette phase éliminatoire, et de laisser un médiocre aller en phase finale, il l’aurait difficilement supporté ce fait.

-Numéros 70, numéros 71, veuillez montés sur le ring.

Tien donc, c’est déjà à lui ! Bah ce n’est pas plus mal, ça lui permettre de regarder ces étranges guerriers une fois son premier « combat » finis.

-Alors, grand père on a perdus le chemin de l’auspice ? Le raillât son adversaire, un colosse blond et musclé qui au lieu de le saluer après qu’ils aient pénétré sur le tatami, s’occupait à amuser la galerie. Tu ferais mieux de déclarer forfait, car je n’aie pas envie de cotiser tes soins médicaux après t’avoir aplatis.

-Hmm, vous n’êtes guère respectueux de vos aînés mon jeune amis, je vais m’empresser de vous montrer qui aura besoins de soins médicaux, répliqua Soundiata qui ne prit même pas la peine de ce mettre en garde –normalement il aurait fait quelque soit le niveau de son adversaire, mais cette grande gueule ne le méritait pas-.
-Commencez, cria le vieil arbitre, qui s’empressa alors de ce mettre en retrait.

-Je t’aurais prévenus grand père, annonça le colosse avant de ce précipité sur son adversaire pour lui donner un coup de point bien placer sur son vieux visage.

Avant que son malheureux adversaire ait eu le temps d’armer son coup de poing, Soundiata le prit de vitesse et lui livra une rapide manchette au niveau de la joue. Pendant un moment, le blond tituba, puis tomba au sol 2 secondes plus tard.

-Tsss, et pourtant je me suis retenue au maximum, pensa Soundiata, alors que l’arbitre était entrain de compter jusqu'à 10. Je pensais au moins qu’il allait tenir jusqu’au deuxième coup, si tout le monde est comme ça dans le groupe ça devrait aller encore plus vite que je ne l’aurais crût.

-Vainqueur, numéros 70 annonça le vieil arbitre, encore surprit de la façon dont le vieil homme c’est débarrassé d’un adversaire pourtant 2 fois plus massif que lui.

Une fois sa victoire annoncé, le vieil homme alla se placer dans un coins tranquille pour regarder les autres matchs sous le regard médusé des autres participants de son bloc qui se doutèrent alors qu’ils auraient très peu de chance d’avoir une place pour les phases finales du tournois, avec ce vieil homme dans la course.

En observant les matchs de la petite équipe, Soundiata pût constater que ces membres retenaient autant leurs coups que lui en les dosant de façons à ce que leurs adversaires soit simplement mis ko, ou éjecté du ring sans trop de bobo (hormis le petit saïyan tout de bleu vêtu, qui envoya sans autre forme de procès son adversaire s’enfoncer dans le mur d’en face). Ce qui fît augmenter l’impatience du vieil homme qui tout compte fait aurait bien voulu avoir un match contre un de ces combattants dans son bloc, histoire d’avoir un petit avant-goût, car pour l’instant, ses adversaires faisaient de bien piètre amuse-gueule. Néanmoins, pour s’amuser un peu durant ses matchs éliminatoires, le vieil homme se lança un petit défi, histoire de bien pimenter un peu les matchs. En effet, à chaque combat successif, il augmenta le nombre de coup nécessaire pour battre ses adversaires. Ainsi, lors de son deuxième combat, il battit son adversaire en 3 coups, lors du troisième il assomma son opposant en 6 coups et lors du quatrième, il mit hors course son courageux adversaire en huit coups –ce qui s’avéra quand même très ardu-. Ainsi lors de son dernier match qui devait décider qui irait en quart de finale, il se décida de finir son adversaire –un ours anthropomorphe de 3 mètre de haut vêtu d’un kimono blanc- en 10 coups, en somme cela n’allait pas être facile. Une fois que le vieil arbitre annonça le commencement du match, l’ours lui envoya un gros coup de pâtes, que le vieil homme vît arriver à des années lumières, et qu’il évita aisément, puis en profita pour placer son premiers coups dans la mâchoire du golgoth. Loin de ce laisser abattre, ce dernier lança un nouveau coup cette fois un peu plus rapide, que le vieil homme esquiva aussi facilement que le premier, et en profita pour lui donner un petit enchaînement, coup de poing au ventre, uppercut sous la mâchoire, et enfin mawashigeri sur la joue gauche qui firent s’écrouler l’ours. Néanmoins ce dernier étant doté d’une forte constitution, arriva à ce relevé à grand peine suite aux coups –vraiment très retenus- du vieil homme, qui se disait qu’il était quand même aller un peu fort. Ainsi quand l’animal le réattaqua, il fît son possible pour baisser la puissance de son coup de coude aux côtes, de sa manchette qu’il envoya au visage, du coup de genou au ventre, de son coup de talon derrière la tête et et de sa baffe sur la joue droite de son adversaire. Malheureusement après un tel enchaînement de coups, l’animal tenait à peine debout et peinait à reprendre son souffle, et quelques secondes après, il s’effondra. Ce qui obligea l’arbitre à commencer son décompte, à la grande déception de Soundiata qui avait échoué à son défi à un coup prés.
-… 9 et 10, vainqueurs numéros 70. Qualifié pour les finales du tournoi des arts martiaux.

Même si ce qualifié pour les phases finales furent un jeu d’enfant, Soundiata ne pût s’empêcher de faire le V de la victoire avec ses 2 doigts, et d’afficher un petit sourire satisfait. Après tout, aussi petite soit-elle une victoire reste une victoire. Ainsi, le vieil arbitre lui indiqua la pièce ou il devra se rendre pour le tirage au sort des quarts de finales, salle ou le vieux Mandigwan se rendit sur le champ. Là bas, il rejoignit l’ensemble du petit groupe de 7 personnes qui c’étaient vraisemblablement qualifier aussi facilement que lui. La plupart d’entre eux le saluèrent et lui souhaitèrent bonne chance avec plus ou moins d’enthousiasme –hormis le petit saïyan grincheux qui ne lui accorda pas le moindre regard et le grand être vert qui l’observait avec un peu plus d’attention que les autres-. Au bout d’un moment, un homme aux cheveux jaune, avec des lunettes de soleil, et vêtu d’un costume noire s’approcha des 8 qualifiés.

-Tien, tien, mais ce sont les sauveurs du mondes, alors comment allez vous ? Demanda l’homme aux lunettes, qui vraisemblablement connaissait bien la petite bande.

-Eh, eh pas mal depuis les 3 ans ou l’on ne sait vu, répondit le saïyan habillé en orange, avec un grand sourire. Au fait notre grand champion ne participe pas cette fois ?

- Non cette fois le « grand » Satan a décider de laisser sa chance à un nouveau challenger d’obtenir la gloire. Néanmoins, il est prévu qu’il prenne le champion du tournoi pour second disciple, mais je pense que pour vous messieurs il va juste se contenter de vous donner l’argent de la récompense.

-En parlant de disciple, pourquoi Ms Boo ne participe t-il pas au tournois ? Demanda cette fois le petit chauve.

-Oh justement j’allait y venir, Mr Satan a décider de ménager son disciple pour laisser leurs chance à tout les challengers, pour ce tournois ci.

-Ah d’accord, soupira le petit homme chauve avec un soulagement à peine dissimuler.

-Au fait monsieur Sangoku, ou est passé le petit cercle qui était sur votre tête en fait ?

-Ah oui, étant donné que j’ai été ressuscité depuis la dernière fois que l’on c’est vu, mon auréole à disparu, répondit le saïyan aussi naturellement que si on lui avait demandé combien font 2+2.

Tout en regardant la drôle de tête que faisait l’homme aux lunettes, Soundiata fût quand même étonné de cette petite révélation. Ainsi il y avait un moyen de ressusciter les morts ! Intéressant, en tout cas les scientifiques du Mandigwa auraient été très intéressé d’étudier le phénomène, car ressusciter les morts est l’une des très rare choses qu’ils ne peuvent faire –ou qu’on leurs interdit d’étudier-.

-Ah avec vous plus rien ne peut me surprendre, déclara enfin l’homme aux lunettes avec un sourire un peu embarrassé. Bon on va commencés le tirage au sort. Comme vous le savez déjà, je vais vous appelé un par un et vous tirerez un numéro. Alors nous allons commencez avec monsieur Chaozu.

-Oui j’arrive déclara le petit être tout blanc aux joue écarlate, qui s’avança vers la boîte pour tirez une boule numéroté. J’ai tirez le numéro 6.

-Bien donc vous ferez le troisième combat des phases finales, répondit l’homme aux lunettes –qui à l’évidence devait être l’arbitre des phases finales du tournois- qui nota le nom du petit homme sur le tableau. Bien maintenant j’appelle monsieur Krilin

-C’est moi, répondit le petit homme sans nez qui s’empressa d’imiter chaozu. J’ai tirez le numéro 3.

-Numéros 3, donc deuxième combat des phases finales. Monsieur Petit-Cœur, veuillez vous rapprochez

-Petit Cœur !? Pourquoi tu t’es donné un surnom pareil Piccolo ?, lui demanda son ami saïyan à la tenue orange.

Pour toute réponse, le grand homme vert émis un grognement et alla tirez une boule.

-Bien vous avez tiré le numéro 8, donc vous ferez le quatrième combat. Bon maintenant je demande monsieur Sangoku.

-Oui j’arrive, fît avec enthousiasme le saïyan à la tenu orange qui se dirigea avec enthousiasme vers la boîte. J’ai tiré le numéro 2.

-Donc Sangoku vous ferez le premier match des phases finales. Bon j’appelle monsieur Soundiata maintenant.

-J’arrive fît le vieil homme qui s’avança alors vers la boîte. Pendant qu’il était entrains de tirer, il se demanda qui il voudrait bien affronter en premier. Il y avait soit le saïyan, soit les 2 nains, ou le démon vert. Le dernier semblait être le plus redoutable des quatre à vus d’œil, mais bon le vieil homme était assez expérimentez pour jugez un adversaire à sa seule apparence –d’ailleurs ses malheureux adversaire du tour préliminaire en ont eu l’amère expérience- .

- Vous avez tiré le numéro 7, donc vous affronterez monsieur Petit-Cœur lors du quatrième combat des phases finales.

Hmm, donc le démon vert sera sont premier adversaire, cela sera intéressant, car à l’époque il avait voulu s’occuper de celui qui terrifiait la planète à l’époque. Sa lui permettra de savoir quelle est la différence de niveau entre les 2. De plus, étant donné qu’il dispute le dernier combat des quarts de finale, ça lui permettra de juger tranquillement le niveau de ses futurs adversaires.
-
J’appelle monsieur Tenshinhan.

L’homme aux trois yeux se dirigea vers la boîte et tira le numéro 4.

-Donc vous combattrez monsieur Krilin lors du deuxième match des phases finales. A cette annonce, les 2 amis se regardèrent avec le sourire, mais dans leurs regards on pouvait y lire toute leurs déterminations.

-Monsieur Végéta, veuillez vous avancer pour tirez un numéro. Par contre, vous pourrez éviter de détruire la moitié de la ville cette fois-ci, le supplia presque l’arbitre qui avait néanmoins un petit sourire aux lèvres.

L’éternel boudeur/râleur tira un numéro sans même répondre à l’arbitre. Lorsqu’il lût le numéro, une expression de suprême déception ce lût dans son visage, et il lança la boule à l’arbitre avant de retourner dans le rang de la petite troupe sans un mot.

-Monsieur Végéta a tiré le numéro 5, donc il disputera le troisième combat des phases finales contre monsieur Chaozu, déclara l’arbitre qui ne sembla pas se formaliser de l’attitude du saïyan. Monsieur Yamcha, vous disputerez donc le premier match contre monsieur Sangoku.

-Bon ok, répondit l’homme aux cicatrices, l’air un peu penaud.

-Les quarts de finales commenceront dans 10 minutes, donc messieurs Yamcha et Sangoku, préparez vous !

Une fois le tirage au sort terminé, Soundiata alla se placer dans un coin pour aller fumer tranquillement son calumet, en attendant que le premier match commence.
Dernière édition par broly 972 le Ven Fév 24, 2012 1:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar Shadows le Jeu Fév 23, 2012 23:34

j'aime bien ta fic mais tu as mis le numéro 2 pour sangoku et Tenshinhan sinon j'attend de voir de quoi est capable Soundiata ^^
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar sonluffy-z le Jeu Fév 23, 2012 23:39

Je m'attendais à une plongée dans l'action plus rapide, mais je préfère de loin l'idée du tournoi pour que Soundiata se fasse une idée du niveau de la z-team. En tout cas, les combats choisis me plaisent.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar xela26 le Dim Fév 26, 2012 15:05

Salut Broly 972,

Ta fic commence super bien, j'aime bien l'idée d'un Soudiata comparant Boo à un "solide gaillard" de son univers :)
bref, je vais la suivre avec attention :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar desa le Dim Mars 04, 2012 5:50

Excellente fic. L’idée d'un autre monde est très bonne. C'est assez amusant de se dire que Freezer serait considéré comme un mec moyen dans ce monde. Je me demande d'ailleurs si Sou fait partit des quelque mec plus puissant que Boo. J' espérait que végéta trouverait un combat intéressant avant de se faire Sou. Mais comme d'hab il a l'aire parti pour montrer que le mec est balaise.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar broly 972 le Lun Mars 12, 2012 1:44

Eh ben voila le troisième chapitre, de DBOM. Finalement j'ai pût poster le chapitre bien plus rapidement que je ne le croyait (c'est tant mieux me direz vous ). En tout cas j'espère que vous aimerez ce nouveau chapitre.

PS : A la fin de chaque chapitre les persos vont faire un petit commentaire sur le chapitre, donc ne soyez pas surprit

Chapitre 3: Le tournois commence! Premier combat : Le loup contre l'oozaru


Dans une petite pièce annexe, l'arbitre du championnat des art martiaux ce préparait comme à son habitude à animer le championnat mondial des arts martiaux, mais cette fois il était bien plus excité que d'habitude, et pour cause, 7 des quarts de finalistes font partis des amis de Sangoku, et cela promettais un spectacle époustouflant. Il faut avouer qu'après la spectaculaire victoire de Sangoku vs Piccolo (jr) au cours du 23 ème tournois, l'arbitre n'avait pas eu grand chose à ce mettre sous la dent. En effet, le 24 ème fût d'un ennui mortel, bien sur Satan était un artiste martial talentueux, mais ses capacités faisait bien pale figure comparé à ceux de la petite bandes dont les membres étaient capables de faire des saut de plusieurs mètres, se déplacer si vite que l'on ne pouvait même plus les voir, ou même de balancé des boules de feu avec leurs mains nus. D'ailleurs il c'était toujours demander comment le grand public avait pût oublier tout ces prodiges après seulement 6 ans d'interruption. Des fois il c'était souvent demander s'il était le seul à avoir vus les combats de la petite bande avec des adversaires comme Piccolo ou même le vieux Jackie Choun. A croire que quelques années d'interruption, un nouveau stade et un peu (beaucoup) de publicités, avaient suffit pour que le grand public oublie les exploits de ces hommes. C'en était consternant ! Bon bien sur commenté les matchs de la bande n'était pas sans dangers, car entre les gorilles géants et les techniques qui pouvait raser le ring entier (voir l'île entière), le risque d'accident mortel était loin d'être nul. Néanmoins, hormis quelques incident mineurs -qui furent vite réglés- et quelques (gros) dommages matériel, les tournois se sont globalement bien passé et cela sans victimes, et malgré le risque, l'arbitre c'était quand même bien amusé durant ces 3 tournois, et ne regrettais pour rien au monde d'avoir animé ces 3 évènements, au contraire il en redemandais, et force de constater que cette année il était servis avec tout la bande de Sangoku réunis pour ses phases finale, et cette fois il n'y aurait pas de second couteau pour diluer son plaisir, avec des match nuls et interminable (et dire qu'il avait demander spécialement à l'organisateur que l'on réduise le nombre de finalistes pour diminuer son calvaire, finalement il se félicitait encore plus d'avoir fait la démarche). Néanmoins trêve de rêverie et de songe, car il était temps de passer au chose sérieuse, car le public s'impatientait.

Une fois arriver au centre du ring, l'arbitre prit son souffle, puit rugit dans son micro:

-Alors mesdames et messieurs, vous êtes prêt pour le grand spectacle, rugit l'arbitre dans son micro. Son annonce fût bientôt suivie par les cris, les applaudissements, et les sifflements d'un public en folie. Bien car les 8 courageux combattants qui se sont qualifié pour les phases finales vont nous offrir un spectacle inoubliable à n'en pas douter -nouvelle scandeur du public-, et sans plus tarder fait un tonnerre d'applaudissement pour nos 2 premiers combattants, j'ai nommé messieurs Yamcha et Sangoku ! Encore une fois le public se fît entendre, et pendant que les 2 adversaires se dirigèrent vers le ring, l'arbitre fît les présentations de rigueur:

-Notre premier combattant Sangoku a déjà participé 3 fois au tournois des arts martiaux et bien qu'il n'a remporté le tournois qu'une fois, il en a toujours été finaliste. C'est à n'en pas douter un redoutable expert en art martiaux. La présentation dudit concurrent, provoqua encore plus de bruit dans les gradins, ou un grand nombre de spectateurs étaient réellement impressionné par le palmarès du saïyan. Son adversaire Yamcha a participé aux mêmes tournois et c'est toujours qualifié pour les phases finales. Malheureusement il a eu un peu moins de chance que son opposant car il a toujours échoué lors des quarts de finales. Néanmoins ne faite pas de pronostics trop vites mesdames et messieurs, car d'après ce que je peux lire sur son visage, il semble que cette fois Yamcha est plus décidé que jamais à gagner ce combat.

Alors que les 2 combattants ce tenaient maintenant face à face en attendant le signal de l'arbitre, l'homme au cicatrice ne pût retenir un rictus de contrariété. En effet, c'est vrai qu'il n'avait jamais passé les premiers tours, et bien que ce fût toujours face à des adversaires hors de la portée de la plupart des membres durant ces période là, il n'avait jamais vraiment digérer cette misérable malédiction, enfin, si ce n'était que ça.... Car depuis très longtemps il c'était toujours trouvé largué non seulement par Sangoku, Végéta et Piccolo, mais aussi par ces amis terriens Tenshinhan et Krilins, qui bien que n'ayant pas la puissance des saïyens ou du namek, c'étaient soit toujours distingués par leurs techniques, ou par leurs sens tactique qui mine de rien avaient toujours fait gagner un temps précieux à la z-team durant les divers conflits contre les différentes forces maléfique. D'ailleurs ces 2 amis n'avaient-ils pas consentit à affronter le terrible Buu pour tenter de sauver des proches alors que lui c'était juste contenter de fuir, ou de prier ? Néanmoins cette période était finit, et durant les 3 ans qui ont suivi la défaite du petit Buu maléfique, il c'était imposé avec ses amis humains l'entraînement le plus dure qui soit, et cette fois ça ne sera pas aussi facile qu'avant de le battre, ah ça non !

-Messieurs êtes vous prêt ? Demanda l'arbitre qui entre-temps c'était mis en dehors du ring afin d'éviter de ce mettre (relativement) en sécurité. Commencer !!


Les 2 combattants ne ce le firent pas demander 2 fois et se foncèrent dessus tout les deux à une vitesse impressionnante, pour ce neutraliser 1 demi-seconde plus tard à l'aide de leurs genoux qui s'entrechoquèrent. Les 2 combattants restèrent pendant quelques secondes genoux contre genoux cherchant chacun à prendre l'ascendant sur l'autre, mais voyant que ça ne bougeais pas, les 2 adversaires enlevèrent leurs genoux et partirent dans un corps à corps endiablé. A n'en point douter, un être humains lambda n'aurait pas pût distinguer un millièmes des coups que les 2 combattants s'échangeaient au centre du ring, néanmoins cela ne semblait pas déranger le public qui était littéralement rester sans voix et les yeux écarquillé devant un tel spectacle. Au bout d'un moment, Yamcha profita d'une ouverture pour balancer un coup de coude au visage de son adversaire qui fût littéralement propulser quelques mètres plus loins, mais il pût quand même se réceptionné sans trop de mal, malheureusement pour ce dernier, Yamcha avait profité de ces quelques instants de répit pour passer derrière son adversaire, afin de pouvoirs lui donner un nouveau coup de poing bien placé, malheureusement l'homme au cicatrice ne pût toucher qu'une image rémanente du saïyan, qui avait rapidement pris ses distances pour ensuite frappé son opposant d'un coup de pied sauté qui lui aussi ne rencontra qu'une image rémanente de l'homme au cicatrice qui avait lui aussi avait disparu à son tour pour donner un nouveau coup à son opposant.... Le petit jeu dura encore quelques dizaines de secondes pour ce finir par un coup de genoux de Yamcha sur le ventre de son malheureux adversaire qui fit un nouveau vol plané, mais à la différence du premier, il tomba lourdement sur le sol, bien qu'il ce releva aussitôt tout en massant ses malheureux abdominaux. Pendant un moment un silence total régna sur le ring, puis au bout d'un moment, l'arbitre encore tout ébahis par la performance des 2 combattants se reprit pour commenter l'échange :


- Incroyable mesdames et messieurs, les 2 combattants vont tellement vite que l'on ne peut même pas suivre leurs déplacements. C'est tout simplement incroyable je ne vois pas d'autre mots, rugit l'arbitre heureux de pouvoirs commenté une rencontre comme au bon vieux temps. Bien que suite à la déclaration de l'arbitre les spectateurs étaient toujours silencieux, ils se reprirent eux aussi et 2 secondes plus tard, de puissantes clameurs encouragèrent les 2 combattants à poursuivre le spectacle.

Sangoku était réellement surprit par la performance de son ami. En effet, il avait augmenter progressivement sa vitesse au cours de leurs échange pour arriver à une célérité qui avoisinait celle de Coola dans sa forme d'augmentation, et pourtant son ami avait suivit son rythme sans problème et l'avait même prit de vitesse avec son coup de genou, et en plus il ne semblait même pas pas fatigué par l'échange. Si le reste de ses amis avaient eux aussi fait d'aussi gros progrès, ce tournoi s'annoncerais encore plus intéressant qu'il ne l'aurait pensé.

-Eh bien Yamcha on dirait que tu as fait de sacrés progrès, constata le gentil saïyan réellement content de voir son ami aussi puissant.

-Eh encore tu n'as encore rien vus mon grand, je suis encore loin de t'avoir tout montrer, répondit fièrement le guerrier au cicatrice.


-Bien, donc tu ne vas pas voir d'inconvénient à ce que je passe au niveau supérieur, déclara le saïyan qui se concentra un peu de façon à ce transformer en super saïyan, car il était bien conscient que s'il restait en forme normal son ami finirait par le vaincre au bout d'un moment.


Tout comme l'ensemble des quarts de finalistes, Soundiata regardait le combat d'un oeil attentif, et bien que pour l'instant les 2 adversaires ne lui avaient rien montré d'impressionnant, il trouvait que dans l'ensemble le niveau n'était pas mauvais. Il estimait même que les 2 amis auraient même pût se présenter à "l'examen des guerriers confirmés" qui mine de rien proposait une série d'épreuves plutôt difficile pour les apprenties. Soudain, le vieil homme sortit de ses songes, car il venait de s'apercevoir que le dénommé Sangoku c'était soudainement transformé. En effet, ses cheveux qui étaient auparavant brun présentaient maintenant une couleur dorée et se dressaient maintenant vers le ciel et ses yeux qui étaient jusqu'alors noir étaient maintenant de couleurs émeraude, et pour compléter le tout sa puissance a énormément augmenté. En tout cas c'était marrant, ça lui rappelait les transformations des mazokus, une race de redoutables combattants craints dans l'ensemble de l'Outre Monde qui en tout cas possédait une puissance au moins mille fois supérieure à celle que lui présentait le guerrier dorés en ce moment. D'ailleurs bien que la puissance du saïyan a bien augmenté, elle n'avait rien de très impressionnante, même les lieutenant de bojack aurait pût le battre là maintenant.

-Tien Papa a décidés de passé bien vite en super saïyan, constata Sangohan qui était installé 2 étage au dessus de la salle d'attente ou se trouvaient les participants avec les familles et amis des quarts de finalistes (c'est à dire la famille Son, Brief, Videl,...). Pourtant il semble ne pas être à fond de sa première transformation.

-Tu le connais bien, il préfère toujours prendre son temps durant les combats plutôt que de les expédiés rapidement même s'il a largement la possibilité d'en finir, lui fît remarquer son jeune frère Sangoten âgés d'a peine une dizaine d'année qui avait prit l'habitude de s'entraîner régulièrement avec son père une fois l'école finis.

-ALLEZ MON CHERIS, cria leur mère Chichi, JE COMPTE SUR TOI POUR RAMENER LA RECOMPENSE. Les encouragements de leurs mères génèrent particulièrement les fils du super saïyan, qui regrettèrent alors que leur mère -bien que très gentil- ne c'était pas débarrassé de ce petit côté matérialiste.

-Ooooh regardez mesdames et messieurs, Sangoku c'est subitement transformé en combattant dorés. Est-ce que cela laisse présagé que ce combat va prendre une tournure encore plus endiablé ?

Pendant que l'arbitre était entrain de chauffer le stade, les 2 adversaires qui c'étaient déjà mis en garde attendaient le bon moment pour agir :

-Alors Yamcha tu es prêt ? Demanda le guerrier doré.

-Toujours mon grand, lui répondit le guerrier du désert qui était quand même rassuré que Sangoku n'ai pas encore activé la pleine puissance de sa transformation. S'il voulait le battre c'était maintenant ou jamais.

-Bien allons-y !

Et encore une fois les 2 guerriers disparurent, mais cette fois le public (c'est à dire les êtres humains lambda) ne purent entendre que des bruits de coups qui se faisaient entendre à divers endroits du ring.

-C..... Ce n'est pas possible mesdames et messieurs, les 2 combattants on tout simplement disparue, et tout ce qui nous parvient se sont les bruits de leurs affrontements, j'en reste vraiment sans v... Aaaah!! Ils sont en haut!

En effet, l'affrontement avait amené les 2 combattants à effectuer un corps à corps aérien à au moins 6 mètres au dessus du centre de ring. Coup de poing, coups de pieds, coups de genoux etc... Tout y passait, et les 2 adversaires ne se laissaient pas un pouce de terrains. Après avoir bloqué la jambe de son adversaire à l'aide de son avant bras, l'ex bandit du dessert tenta de placer une droite sur le visage de son adversaire, néanmoins le super saïyan plein de ressource avait anticipé l'attaque et avant que le coup de poing n'arrive s'appliqua a baissé la tête, et plaça un uppercut bien placé au loup du dessert qui cette fois n'avais rien vus venir et qui prit encore un peu d'altitude à cause du coup de son adversaire qui lui s'empressa de s'élever un peu plus dans les airs de façons à se trouver au même niveau que son adversaire -qui était toujours un peu sonné par l'attaque- pour lui balancer un coup de massue avec ses 2 mains jointes sur le ventre de son malheureux adversaire, qui s'écrasa comme une météorite sur le ring en creusant au passage un mini cratère dans lequel il resta allongé sur le dos.

Alors que l'arbitre s'apprêtait à amorcer le décompte,l'homme au cicatrice se releva et -au grand soulagement de son ami Plume- ne semblait pas avoir subit trop de dégât de l'enchaînement qu'il a encaissé. Alors que Yamcha faisait craquer les articulations de son cou et que Sangoku descendait tranquillement sur le ring, l'arbitre faisait le point sur le combat :

-Si c'est encore possible, il semble que nos 2 concurrents se soient déplacés encore plus vite que tout à l'heure. Néanmoins il semble que ce soit Sangoku qui pour l'instant mène la danse. Peut être cela à quelque chose à voir avec sa nouvelle coupe de cheveux, qui sait. En tout cas ce match est des plus palpitant mesdames et messieurs, j'espère que vous en profitez bien car ce n'est pas tout les jours que l'on peut voir un tel spectacle. Pour marquer son approbation, le public redoubla d'ardeur et se fît entendre davantage à coup de cris, d'encouragement et de sifflements.

-Hé, hé,hé, bravo Yamcha tu as progressé encore plus, constata le combattant dorés . Même un clone métallique de Coola n'aurait pas résisté à cet enchaînement. Ce combat me plaît de plus en plus.

-Merci l'ami, répondit son adversaire souriant qui c'était à présent remis du double coup qu'il avait encaisser. C'est que je me suis pas mal entraîné, et j'aurais été déçus si je ne pouvait même pas résisté à un de tes coups quand tu es super saïyan. Néanmoins, ma résistance n'est pas éternel, et mieux vaut que j'abrège ce combat, car j'ai une demi-finale qui m'attend.

Et sur ce le guerrier au cicatrice se mît en position pour effectuer sa technique fétiche, "La technique du loup". Son adversaire doré se mît lui aussi en garde et attendis de pied ferme l'offensive de son adversaire.



Est-ce que Sangoku pourra résister à la technique de son adversaire ? Est qu'au contraire Yamcha pourra venir à bout du guerrier doré grâce à sa fidèle "technique du loup" ? Qui est ce qui décrochera le précieux sésame pour la première demi-finale ? Vous le saurez dans le prochain chapitre de "Dragon Ball Outre-Monde"




Commentaire de Sangoku : -Eh bien, moi qui voulait du défis dans ce nouveau tournois du monde des arts martiaux, je suis servis. En effet mon vieil ami Yamcha c'est drôlement amélioré durant ces 3 ans, il est clair que je ne l'attendais pas à ce niveau. En plus il s'apprête à me faire subir sa technique fétiche, ça promet une fin de match encore plus palpitante.

Prochain chapitre de DBOM " La terrible technique du Loup".
Je n'aurais pas vus l'Outre-Monde pour rien !
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar xela26 le Lun Mars 12, 2012 2:33

et ben putain !!

il a mangé du lion ton yamcha !! aussi fort qu'un métal Cooler :shock: quel est ce terrible entrainement qu'il a subit ???

Et si il est le plus faible des trois, que valent Krillin et Ten shin han ?? aussi fort qu'un super sayan full power ?? :shock:

bon chapitre, on attend la suite du combat
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar sonluffy-z le Lun Mars 12, 2012 16:35

Sur le fond rien à dire. Enfin un peu surpris de ton Yamcha qui en 3 ans atteint le niveau d'un metal Cooler alors qu'à mon avis il ne s'est pas entrainé entre la mort de Cell et l'arrivée de Bou.
Cependant les réactions du commentateur, sa nostalgie et sa surprise sont très bien retranscrites. Le combat entre Goku et Yamcha est prenant.

Après sur la forme, fais une relecture de ton chapitre, il y a pas mal de confusions de ta part entre les "ce" et les "se" ainsi que du pluriel au lieu du singulier et inversement...des erreurs toutes simple qui s'efface pour la plupart avec une relecture :wink:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar broly 972 le Lun Mars 12, 2012 19:55

Merci pour vos coms, ça fait toujours plaisir;
Concernant le niveau de Yamcha, j'ai toujours un fervent défenseur sur le fait que les terriens n'avaient pas de limite définis, mais qu'il fassent de bien plus gros effort que les saîyen ou les nameks pour augmenter leurs puissance, donc pour moi si un terrien dépasse le niveau SSJ1 moyen, aprés un dur entraînement ça ne me choquerais pas, d'ou le niveau de Yamcha qui doit dépasser en force un metal coola (qui a en juger par la rouste qu'il a donner à goku et végéta dans le film doit être au même niveau que le Cold de DBM dans sa première forme de réduction)

PS: Tu as raison sonluffy, j'ai été tellement préssé de reposté ma fic que je n'ai pas assez corrigé les éventuelles fautes, je vais le faire au plus vite et éviter que ça ne se reproduise; :wink:
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar Eiji-kun le Lun Mars 12, 2012 21:19

Alors j'ai lu t'es deux chapitre que je trouve trés bon la possibilité d'un autre univers dans l'univers c'est bien trouvé.

La puissance de Yamcha est égal a Métal Cooler et ben mais bon Goku n'utilise pas le SSJ full power yamcha le dis donc malgré un trés bon combat de Yamcha il va perdre mais si il a atteint se niveau quel va etre le niveau de Tenshihan et Krilin.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar sonluffy-z le Lun Mars 12, 2012 21:39

broly 972 a écrit:j'ai toujours un fervent défenseur sur le fait que les terriens n'avaient pas de limite définis


Je le sais, je le vois quand tu lis DBK.
Mais je trouve gros qu'un Yamcha qui n'a pas du véritablement s'entraîné pendant 7 ans et devait avoir un niveau plus ou moins équivalent à celui de Zarbon dans le meilleur des cas à pu devenir en 3 ans un guerrier capable de vaincre un metal cooler.
Après les raisons qui ont poussés à son entrainements sont très bonnes et réalistes j'avais oublié de le précisé :wink:

Moi aussi je pense que les terriens n'ont pas de limites définis, cependant je pense qu'il progresse à un rythme bien plus lent qu'un sayen.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar broly 972 le Lun Mars 12, 2012 22:12

sonluffy-z a écrit:
broly 972 a écrit:j'ai toujours un fervent défenseur sur le fait que les terriens n'avaient pas de limite définis


Je le sais, je le vois quand tu lis DBK.
Mais je trouve gros qu'un Yamcha qui n'a pas du véritablement s'entraîné pendant 7 ans et devait avoir un niveau plus ou moins équivalent à celui de Zarbon dans le meilleur des cas à pu devenir en 3 ans un guerrier capable de vaincre un metal cooler.
Après les raisons qui ont poussés à son entrainements sont très bonnes et réalistes j'avais oublié de le précisé :wink:

Moi aussi je pense que les terriens n'ont pas de limites définis, cependant je pense qu'il progresse à un rythme bien plus lent qu'un sayen.


Hmmm ça m'ettonerait beaucoup que Yamcha soit resté "au stade soldat de Freezer", aprés être rester six mois (ou un ans) chez kaio et aprés s'être entraîné durant 3 ans durant l'arc cyborg. Je dirais plutôt que durant l'arc cyborg il a atteint la puissance de freezer taureau ou alien plûtot, car je pense que si on avait mit freezer contre c-17 ou un cell il se serait fait poutrer lui aussi. Et quand bien même est ce plus invraisemblable que le power up qu'a subit végéta aprés son combat vs reecom (il est passé de 30000 à environs 540000)
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités