DBOM (Outre-monde)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBOM (Outre-monde)

Messagepar broly97 le Jeu Sep 24, 2015 1:29

xela26 a écrit:Tu sais ce que je pense de ton chap on en a pas mal discuté.

Du coup, j'attends vraiment de voir le combat entre les terriens et les envahisseurs...
Ce ne sera pas aussi facile que la première fois.
Vivement la suite !


Ouaip, je vais essayer de préparer les nouveaux chap le mieux et le plus rapidement que possible afin de voir le combat. Toutefois (spoiler) le plus important sera l'après-combat, car il y a "LA chose" que j'ai préparé depuis que j'ai commencé cette fic et que j'ai hâte de commencer :wink:
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBOM (Outre-monde)

Messagepar kouki le Jeu Sep 24, 2015 2:03

Personnellement, j'adore l'idée de l'évolution du SSJ vers le HSJ, un peu comme une sorte de V2 des transformation SSJ, qui n'a pas besoin d'être perfectionné au travers du SSJ2 ou 3. En général, j'adore la plupart des idées de cette fic, ainsi que l'immense monde et cultures que tu as crée !
Je continuerai de suivre avec plaisir cette fic !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: DBOM (Outre-monde)

Messagepar broly97 le Sam Sep 26, 2015 12:55

kouki a écrit:Personnellement, j'adore l'idée de l'évolution du SSJ vers le HSJ, un peu comme une sorte de V2 des transformation SSJ, qui n'a pas besoin d'être perfectionné au travers du SSJ2 ou 3. En général, j'adore la plupart des idées de cette fic, ainsi que l'immense monde et cultures que tu as crée !
Je continuerai de suivre avec plaisir cette fic !


Ravi que ça te plaise kouki, surtout que je pensais que mes idées étaient un peu bizarre. En tout cas, j'espère ne pas te décevoir aux prochains chapitres ^^
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBOM (Outre-monde)

Messagepar mercanti le Sam Sep 26, 2015 14:49

J'adore ta fanfic déjà toute la team z est utile, seul point négatif sont que les technique sont tiré d'autre mangas et non de ton imagination sa gâche un peut le tableau. Le faite qu'il y d'autre démon du froid et en masse rend les chose très intéressante.

Ton idée de l'hyper sayen est pas mal, surtout le fait qu'ils ne puisse puis passé en super sayen 2 et 3.
mercanti
 
Messages: 9
Inscription: Dim Août 17, 2014 15:49

Re: DBOM (Outre-monde)

Messagepar broly97 le Sam Sep 26, 2015 16:12

mercanti a écrit:J'adore ta fanfic déjà toute la team z est utile, seul point négatif sont que les technique sont tiré d'autre mangas et non de ton imagination sa gâche un peut le tableau. Le faite qu'il y d'autre démon du froid et en masse rend les chose très intéressante.

Ton idée de l'hyper sayen est pas mal, surtout le fait qu'ils ne puisse puis passé en super sayen 2 et 3.


Déjà, merci pour ton com mercanti, ça fait toujours plaisir, surtout si tu apprécie la plupart de mes idées.

Pour répondre à ta remarque concernant le fait que j'invente peu de nouvelle technique au profit de technique ressemblant terriblement à d'autres venant d'autre manga, c'est voulu. En effet, elles ont été introduite de façon tellement classe par leurs auteurs respectives que j'avais envie de les intégrer de façon logique dans le monde de DB, sans avoir besoin de faire un cross over par exemple. C'est mon petit hommage à moi à des oeuvres que j'ai bien apprécié.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBOM (Outre-monde)

Messagepar mercanti le Sam Sep 26, 2015 17:36

Pour répondre à ta remarque concernant le fait que j'invente peu de nouvelle technique au profit de technique ressemblant terriblement à d'autres venant d'autre manga, c'est voulu. En effet, elles ont été introduite de façon tellement classe par leurs auteurs respectives que j'avais envie de les intégrer de façon logique dans le monde de DB, sans avoir besoin de faire un cross over par exemple. C'est mon petit hommage à moi à des œuvres que j'ai bien apprécié.


Sa se tient surtout que les bénéficiaires en on grandement besoin, le coup du point de la tortue j'ai adorée, j'avais toujours trouvé dommage que le kenzan se soit pas plus utilisé tout comme le kaioken.
mercanti
 
Messages: 9
Inscription: Dim Août 17, 2014 15:49

Re: DBOM (Outre-monde)

Messagepar broly97 le Sam Nov 21, 2015 22:49

Bonsoir les amis. Ce soir je ne poste pas de nouveau chapitre (les études me prennent un peu trop de temps donc ça et la fatigue font que j'écris plus lentement que je ne le devrais) mais en échange je poste une représentation de Soundiata un peu plus jeune que ce qu'il ait durant la fic (en fait vous remplacez les cheveux noirs par du blancs et vous avez le perso).
A noter que ce dessin n'est pas de moi (je n'ai aucun talent dans ce domaine) mais de Acardy Picardi (le dessinateur sur le deuxième chapitre spécial sur Gast) qui était présent aujourd'hui (et qui le sera demain aussi) à "l'Art to Play" dans la ville de Nantes.
Voilà, voilà, à plus pour de nouveaux chapitres

http://i68.servimg.com/u/f68/19/36/48/64/soundi11.jpg
Dernière édition par broly97 le Sam Nov 21, 2015 22:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBOM (Outre-monde)

Messagepar kouki le Sam Nov 21, 2015 22:50

Excellent fanart pour un excellent personnage ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: DBOM (Outre-monde)

Messagepar Bushido le Sam Nov 21, 2015 22:53

Je l'ai toujours imaginé plus proche de Muten Roshi personnellement :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: DBOM (Outre-monde)

Messagepar broly97 le Sam Nov 21, 2015 23:11

kouki a écrit:Excellent fanart pour un excellent personnage ^^ !


Il faut dire que j'ai eu de la chance de trouver Acardy Picardie dans le stand DBM (à l'origine j'y étais allé uniquement pour les tomes). Et puis comme j'étais pas vraiment chaud pour me faire un autoportrait, je lui ait donné quelques instructions et il a bien voulu me le dessiner pour la modique somme de 3 euros ( le prix d'un dessin, une affaire !).

PS à noter qu'Acardy est super sympa et on abien rigolé pendant qu'il dessinait, malgré sa fatigue.

Bushido a écrit:Je l'ai toujours imaginé plus proche de Muten Roshi personnellement :lol:


A l'origine je voyais comme toi mais au moment ou j'avais finis le chap 1 je le voyait faire plus grand et un peu plus musclé. En tout cas la représentation de Picardie est à 90% ce que j'imaginais pour le perso et j'en suis bien content.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBOM (Outre-monde)

Messagepar omurah le Dim Nov 22, 2015 15:16

Très beau dessin. Je l'imaginais pas vraiment comme ça mais il a un p*tain d'air badass là XD
C'est cool, je vais pouvoir le visualiser comme ça :mrgreen:
J'attend patiemment la suite de l'histoire et aussi un peu beaucoup ça :
Toutefois (spoiler) le plus important sera l'après-combat, car il y a "LA chose" que j'ai préparé depuis que j'ai commencé cette fic et que j'ai hâte de commencer
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: DBOM (Outre-monde)

Messagepar Leseulfandenappa le Sam Juin 04, 2016 0:40

Salut ta fic est très intéressante et a un sujet peu vue ou imaginer c'est très surprenant et honnêtement sa marche super bien , tu me fait peur
gerrier divins 4-5 fois plus fort que le fils de celcius qui doit être 2 a 3 fois plus fort que tes GD ET TON SOUNDIATA peu le BAAAAAAAATTTTTTRRRRRRRRRRRREZEEEEEEEEEEEEEEE?? Ou presque ou lala si sa continue et que tu envoie son goku contre celcius il vas avoir une mauvaise surprise ahahah
Et ton organisation de l'empire démons du froid me semble être la même que les nains dans Eragon les durgrim ( clan )élise un chef chacun et ces chefs votes pour un roi suprême pourrait tu éventuellement m'être une image avec l'organisation de l'outre monde ? Du genre carte de la galaxie star wars avec dessus tu encadre les zones contrôlé par qui et depuis quand plus genre une mini ligne pour situer la place de l'empire en question dans ton récit et/ou sa puissance à l'échelle outre monde cm c'est juste une demande de rien du tout oublié la si tu veut mais se serait sympa et très utile pour la compréhension courage
Kakaroto tu est le genki dama de mon coeur
Le sayen qui désintègre les plainte de mon coeur
Le doux senzu qui répare mon espoir perdue
Le kaio Ken qui envoie valser mes peine
Tu mas NA MA MI DA BA TSU tes le coeur
Tu as kienzaniser mes douleurs et mes peine
Et ah sauver mon coeur éperdue

Ps : moi homme pas gay
Avatar de l’utilisateur
Leseulfandenappa
 
Messages: 44
Inscription: Sam Avr 16, 2016 2:11

Re: DBOM (Outre-monde)

Messagepar broly97 le Dim Juin 05, 2016 9:18

Leseulfandenappa a écrit:Salut ta fic est très intéressante et a un sujet peu vue ou imaginer c'est très surprenant et honnêtement sa marche super bien , tu me fait peur
gerrier divins 4-5 fois plus fort que le fils de celcius qui doit être 2 a 3 fois plus fort que tes GD ET TON SOUNDIATA peu le BAAAAAAAATTTTTTRRRRRRRRRRRREZEEEEEEEEEEEEEEE?? Ou presque ou lala si sa continue et que tu envoie son goku contre celcius il vas avoir une mauvaise surprise ahahah
Et ton organisation de l'empire démons du froid me semble être la même que les nains dans Eragon les durgrim ( clan )élise un chef chacun et ces chefs votes pour un roi suprême pourrait tu éventuellement m'être une image avec l'organisation de l'outre monde ? Du genre carte de la galaxie star wars avec dessus tu encadre les zones contrôlé par qui et depuis quand plus genre une mini ligne pour situer la place de l'empire en question dans ton récit et/ou sa puissance à l'échelle outre monde cm c'est juste une demande de rien du tout oublié la si tu veut mais se serait sympa et très utile pour la compréhension courage


Merci beaucoup pour ton com, ça fais toujours plaisir. Je ne vais pas te le cacher, ma fic fais un peu fan-service avec toutes ces grosses puissances qui sortent de nulle part et viennent attaquer la Terre "comme par hasard". Le tout est de bien justifié d'ou il venait d'ou l'Outre-Monde et pourquoi il venaient.
Quant à l'organisation des démons du froid, je me suis pas inspiré d'Eragon (je n'ai d'ailleur pas lu le livre ni vu le film) je me suis juste dis que le suffrage indirect les convenaient mieux à leur organisation méritocratique car ils sont plus pragmatique que les humains par exemple.
Quant au niveau de Thangyaan, de Celsius et de Soundiata par rapport à Son Goku et ses amis... On verra lors des prochains chapitres (je penses m'y remettre en aout, le temps de démarer un certain projet qui me tien à coeur). Tout ce que je peux dire c'est que la z-team n'a encore rieeeeeeeeeeeeeeeen vu.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBOM (Outre-monde)

Messagepar Leseulfandenappa le Lun Juin 06, 2016 21:18

Ok hâte de voir se projets qui te tient a coeur
Pour ce qui est d'une fic fan service justement s'est l'inverse ( du moins de mon avis ) au lieu de juste faire ta fic a tient je me suit entraîner et hop j'aie un puissance illogique a la gotenks toi tu donne des justificatifs :
- goku a eu l'idée de la transformations par hilios
- les humains on eu des giga entraînement pousser par leur sentiments d'inutilité
- piccolo encore j'aie pas vue ( ou mal vue ) la raison de sa méga puissance
- honnêtement ton chaozu mas stupéfier , j'aie pas lue beaucoup de fic mais ton explication est tout simplement génial incroyable sidérante et très expliquer surtout le ki qui " pollue " ses pouvoirs est très convaincante
- en plus pour l'outre monde tu ne peut pas faire de fan service car tu invente les personnage

Je me demande si ton végéta incapable d'atteindre le super saiyan 3 vas passer directement a l'hyper saiyan , d'ailleurs il me rappelle le gohan mystic 2 de la fic de san999 ultime tournoi, relier ou pas ton idée a la classe et j´aie hâte de voir le resultat de l'entraînement en hyper . J'aie une question au tournois quand parle a soundiata il dit " il n'y a que mon fils ainé qui le dépasse en puissance " il ne c'est pas ameliorer pendant tout ce temps suffisament pour massacrer gohan ?
Sinon bon courage on se revoit en août
Kakaroto tu est le genki dama de mon coeur
Le sayen qui désintègre les plainte de mon coeur
Le doux senzu qui répare mon espoir perdue
Le kaio Ken qui envoie valser mes peine
Tu mas NA MA MI DA BA TSU tes le coeur
Tu as kienzaniser mes douleurs et mes peine
Et ah sauver mon coeur éperdue

Ps : moi homme pas gay
Avatar de l’utilisateur
Leseulfandenappa
 
Messages: 44
Inscription: Sam Avr 16, 2016 2:11

Re: DBOM (Outre-monde)

Messagepar broly97 le Mar Juin 07, 2016 9:55

Leseulfandenappa a écrit:Ok hâte de voir se projets qui te tient a coeur
Pour ce qui est d'une fic fan service justement s'est l'inverse ( du moins de mon avis ) au lieu de juste faire ta fic a tient je me suit entraîner et hop j'aie un puissance illogique a la gotenks toi tu donne des justificatifs :
- goku a eu l'idée de la transformations par hilios
- les humains on eu des giga entraînement pousser par leur sentiments d'inutilité
- piccolo encore j'aie pas vue ( ou mal vue ) la raison de sa méga puissance
- honnêtement ton chaozu mas stupéfier , j'aie pas lue beaucoup de fic mais ton explication est tout simplement génial incroyable sidérante et très expliquer surtout le ki qui " pollue " ses pouvoirs est très convaincante
- en plus pour l'outre monde tu ne peut pas faire de fan service car tu invente les personnage

Je me demande si ton végéta incapable d'atteindre le super saiyan 3 vas passer directement a l'hyper saiyan , d'ailleurs il me rappelle le gohan mystic 2 de la fic de san999 ultime tournoi, relier ou pas ton idée a la classe et j´aie hâte de voir le resultat de l'entraînement en hyper . J'aie une question au tournois quand parle a soundiata il dit " il n'y a que mon fils ainé qui le dépasse en puissance " il ne c'est pas ameliorer pendant tout ce temps suffisament pour massacrer gohan ?
Sinon bon courage on se revoit en août


Déjà merci pour le crédit que tu accorde à la fic, cela fait toujours plaisir ^^.

Pour répondre à tes questions :

En faite, Végéta à parfaitement le potentiel pour être SSJ 3 c'est juste qu'il ne voulait pas l'être jusqu'à maintenant (dépense d'énergie trop contraignante que Son Goku a pu toutefois résoudre en partie après 2 ans d'entraînement intense). Il a plutôt cherché sublimé le SSJ2 pour le transformé en une sorte de SSJ2.5. Pari réussi. Et non, je ne me suis pas inspiré de la fic dont tu fait référence (peut-être devrais-je jeter un coup d'oeil)

Quant au faite que Gohan soit toujours au dessu de Goku, en faite pour moi, Goku époque Buu était inférieur à Super Buu (le grand qui absorbe à tout và) car il craignait clairement un affrontement avec lui, alors que Gohan l'a carrément maravé. Donc pour moi l'écart devait être assez conséquent. Après trois ans d'entraînement intense (dont 2 servant à bien maîtrise le SSJ 3), Goku a pu progresser et ferait un combat assez serré contre son fils en SSJ3 (il pourrait gagner par ruse).
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités