DBOM (Outre-monde)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar broly97 le Sam Fév 02, 2013 21:51

Akumetsu a écrit:Yop
J'aime bien ta fic même si elle emprunte allègrement beaucoup de trucs de One Piece.
Par contre le gros point faible est cette avalanche de nouveaux persos/races/guilde/etc...
Il faudrait que tu fasses un genre d'organigramme de tous ça en mettant qui est en conflit/amitié avec qui car on s'y perd completement. Surtout que la trame principale (Goku & co.) est coupée de ces chapitres "spéciaux" comme celui ci. on ne se souvient donc plus des autres persos que tu as présenté dans les précédents chapitres "spéciaux" et ce qu'ils font.


Yahoo ! Un nouveau lecteur ça fait rudement plaisir :D . Déja merci pour ton avis, et maintenant je vais tenter d'expliquer la présence de ces chapitres sur l'OM.

Concernant les chapitres spéciaux, ou je présente de nombreux persos, je les aient créer pour une triple raison :

-Je voulais présenter les divers factions séparemment. Bien sûr,j'aurais pu les présenter petit à petit,au fur et à mesure de la trame principale à force de dialogue et de citation, mais cela aurait entraîner que ces divers persos aient un jours ou l'autre affaire à la z-team Ce qui nous amène à la deuxième raison.

A travers cette fic (et plus précisement ces chapitres spéciaux), je veux montrer que la z-team n'est pas le centre de l'existence et que les divers béligérant ont une vie et des projets en dehors de Goku et co, et qu'ils n'ont vraiment pas besoins de la z-team pour avoir des problèmes majeurs.En bref, je veux que pour l'instant, que chaque groupes aient leurs petits problèmes (la z-team combat l'invasion de Venjix, Kadura s'occupe de rebelles, Barbe Tranchante qui fait son busines...) avant de peut être les faire intérragir.

La dernière raison, (la moins avouable) c'est que j'était vraiment impatient d'écrire des chapitres pour présenter l'Outre Monde sans avoir recours aux souvenirs et aux pensées de Soundiata et sans néanmoins me géner par rapport aux rythme du récit en m'imposant des arcs. D'ou ses petits chapitres qui sont plus des chapitres de "tranches de vies" des divers factions.

Toutefois, ne t'inquiète pas, je n'ai pas fait ces chapitres spéciaux pour rien, et sache que je vais tout éclaircir vers la fin du deuxième arc.
Néanmoins pour l'instant dit toi bien que chaque bélligérant est pour sa propre paume, et que pour les alliances, on verra après.
Par contre concernant ce chap spécial ci, j'avais à l'origine l'intention de le mettre juste après le chap 13, mais comme j'avais perdu le fichier, j'ai laisser tomber, mais comme ça me travaillait, j'ai déider de le mettre tout de même. De toute façon il sera comme les autres,utile pour la suite

Pour les idées trés pompés sur One Piece, je les assumes complètements , maintenant je vais essayer de plus les camoufler, pour que ça passe mieux.



Bon suite à une assez longue absence ( examens oblige) je peux enfin reposter le nouveau chapitre de DBOM :D .
Pour le coups il est un peu long, mais bon c'est mieux ainsi medirez vous :) . Enfin trêve de bavardage, place au chapitre et bonne lecture (je l'espère).


Chapitre 18 : Duel...

Au palais céleste, l'humeur était au beau fixe. En effet, la victoire de Chaozu, Yamcha, Tenshinhan et Krilin sur les troupes extraterrestres avait réjouit la petite bande et leurs familles qui recevaient des informations sur les affrontements par les z-fighters qui pouvaient ressentir les auras.

-Ouais ! Ils les ont tous battus, se réjouit Son Goku.

-Pfff ! Encore heureux, ce n'était que les sous fifres, relativisa Végéta avec sa délicatesse légendaire.

-Végéta, arrête de critiquer et réjouit toi plutôt, intervint Gohan. Pour l'instant, notre plan se poursuit sans accroc et mieux vaut nous préparer à intervenir, car nos ennemis vont bientôt se déplacer.

-Hum ! Je ne crois pas que nos invités vont se déplacer pour l'instant ajouta un Piccolo inquiet qui regardait en direction du vaisseau ennemi.

Surpris par la remarque, toute la petite bande se tourna vers lui :

-Qu'est-ce qui te fais dire ça ? Demanda Goku.

-Eh bien, il semble que nos ennemis aient fait venir 5 combattants de plus qui semblent plus redoutables que les précédents.

-T... Tu crois qu'il faudrait intervenir ?

-Non ! Pour l'instant observons ! Si nos amis ont besoins d'aide nous les aiderons, mais pour le moment, inutile de nous montrer.

Les z-fighters acquiescèrent et se concentrèrent pour suivre les prochains évènements.


***

Beaucoup plus bas, les cinq recrues de Zurgane se préparaient à attaquer les forces spéciales terriennes.

-Lieutenant Zurgane, commença le grand guerrier vert à la phase de poisson. Ces Terriens sont au nombre de quatre. Au lieu de s'embarrasser à faire une répartition du groupe, laissez-nous sélectionner nos adversaires par un tirage au sort. Celui qui le perdra sera réserviste et interviendra en cas de problème.

-Hum... Comme tu veux Khiwan, l'autorisa le guerrier à l'armure noire. De toute façon seule le résultat compte, et puis ça vous permettre de faire vos preuves devant votre général.

-Hé ! Hé ! Un tirage au sort, j'adore ça, dit l'humanoïde aux cheveux coiffés en pic.

-Cette fois-ci je ne te laisserais pas le gros morceau Wuseï, fît le grand guerrier masqué à la peau violette à l'adresse de l'humanoïde.

-Nous verrons ça Tahindé.

Les cinq guerriers joignirent alors la paume de leurs mains, et bientôt une petite sphère jaune apparue au dessus de ces dernières, et commença à tourner au dessus des bras de chacun des guerriers. 5 secondes plus tard elle ralentit de plus en plus et s'arrêta finalement sur le bras de l'être masqué habillé tout en noir.

-Comme tu as gagné le premier tirage au sort, c'est à toi de choisir ton adversaire en premier Xindincan.

L'encapuchonné regarda les directions où se trouvaient chacun des z-fighters, et au bout d'un moment il regarda l'une des directions avec insistance pendant quelques secondes.

-Celui-là ! Dit soudainement l'être masqué d'une voix profonde, avant de s'envoler vers son adversaire.

Ayant lui-même senti la force des quatre terriens, Wuseï ne comprit pas le choix de son coéquipier.

-Tien mais pourquoi il va combattre le moins fort de la bande ? Ce n'est pourtant pas dans ses habitudes de combattre les plus faibles.

-Hé ! Hé ! N'as tu rien remarquer Wuseï ? Lui posa le grand guerrier poisson vert avec un léger sourire

- Que veux-tu dire Khiwan ?

-D'habitude, Xindincan prend toujours son temps avant de décider de faire quoi que ce soit. Or il ne lui a pas fallu plus de 10 secondes pour se diriger vers ce Terrien. Pas de doute, il a dû trouver quelqu'un comme lui.

-Ah bon ! Ce serait vraiment étonnant, qu'il y en ait un comme ça sur cette petite Tollo.

- Je ne te le fais pas dire. Bon on continue le tirage au sort.

Après quelques secondes, c'est Wuseï qui gagna le deuxième tirage au sort.

-Qui est-ce que tu choisis ?

-Celui qui a battu Leseaï évidemment. Il me semble plus intéressant que les autres.

Et c'est sur cette dernière phrase que l'humanoïde s'envola vers son prochain adversaire.

À l'issue du troisième tirage au sort, ce fût le géant violet, qui gagna.

-Hum ! Il m'a l'air pas mal celui-là, conclut Tahindé qui partit rejoindre son opposant.

Les deux derniers membres firent un dernier tirage au sort entre eux, et à la fin, ce fût le guerrier poisson vert qui gagna.

-Désolé Kavoa, mais le dernier est à moi.

-Humph ! Se contenta de grogner celui-ci avant de se placer au côté du Lieutenant Zurgane.

-Bon j'y vais.

Après le départ de Khiwan, Zurgane sortit quatre petites billes noires qu'il lâcha dans les airs. La seconde d'après, celles-ci s'immobilisèrent à environ 1 mètre quatre-vingt du sol et s'agrandirent jusqu'a avoir deux fois la taille d'un ballon de foot et vinrent se placer devant Venjix et ses subordonnées, s'illuminèrent et telle des boules de crystal, montrèrent chacune l'un des 4 guerriers de Zurgane se diriger vers sa destination.

-Grâce à de minuscules traso-caméra qui suivent nos 4 soldats, nous pourrons suivre les 4 combats en direct à travers ces quatre sphéro-écrans.

-Belle initiative Zurgane, le félicita le général du froid. Je n'ai jamais été contre des petits shows sphérovisé.

-Pff ! Lèche-botte, chuchota Villamax qui n'avait toujours pas pardonné à l'être en armure de lui avoir empêché de s'amuser avec les quatre Terriens.

***

Après s'être occupé des soldats, Krilin attendait que l'un des cinq durs-à-cuire vienne à lui, toutefois un autre guerrier dont la puissance était bien moindre s'approchait de lui. Le petit chauve pût néanmoins noter que celui-ci avait une puissance équivalente à la sienne. En plus trois autres auras tout aussi puissante se dirigeais vers ses amis. Ça devait sans doute être une espèce de groupe d'élite genre le commando Ginue.

Une minute après, l'ennemie arriva devant Krilin. C'était un être à la face de poisson, chauve avec des écailles vertes et d'une corpulence qui aurait pu rivaliser avec celle de Nappa.

-Salutation Terrien, mon nom est Khiwan, et je suis l'un des soldats envoyés par le général Venjix pour t'éliminer toi et tes amis. N'y vois rien de personnel.

-Je vois ça. Au fait qui est ce général Venjix ?

-Hé, hé ! À quoi ça servirait de répondre à un mort ?

-Tu es très sûr de toi l'ami, constata le petit chauve tout en se mettant en garde. On verra si tu es aussi fort que vantard.

Sans crier gare Krilin disparut pour réapparaitre à droite de son adversaire qui bloqua son coup de poing avec son avant-bras, avant de répliquer par un crochet du droit que le Terrien évita avec un mouvement de côté. Delà il empoigna le poignet de son adversaire et le tira à toute vitesse et grâce à un habile Ippon Seoi Nagé (*) il enfonça son adversaire au sol. Après cette manœuvre, Krilin s'envola quelques mètres plus haut et enchaîna rapidement avec un Kaméhamé vers son adversaire. L'explosion résultant de l'attaque énergétique réduisit une large zone du paysage en cendres et bientôt une épaisse fumée se dégagea de la zone de bombardement. Après avoir essayé de repérer l'aura de son adversaire pendant une minute, Krilin déduisit que ce dernier devait être mort ou quand même bien atteint après son attaque. Pour être sûr il se posa à l'endroit où il avait projeté son adversaire et ne vit rien, hormis une petite couche de fumée où c'était trouvé l'homme-poisson quelques secondes plus tôt. Tout à coup une énorme main verte sortit du sol et empoigna l'un des genoux de Krilin qui avait à peine pris conscience de la situation. Khiwan surgit alors du sol et emporta le petit chauve se faire fracasser vers un grand rocher qui s'écroula sous l'impact. N'ayant pas finit avec son adversaire, l'homme-poisson le cogna sur d'autres rochers qui connurent le même sort que le premier. Au bout d'un moment, Khiwan lâcha son adversaire et lui livra en même temps un puissant coup sur l'estomac de son adversaire qui fût envoyé sans ménagement sur quelques centaines de mètres où il pulvérisa plusieurs rocher durant son parcours.

-Encaisse ça nabot ! Annonça l'homme poisson tout en tendant la paume de sa main vers son adversaire. L'instant d'après une grande boule d'énergie rose sortit de la main du soldat de Venjix et s'écrasa quelques centaines de mètres créant ainsi une explosion digne d'une bombe atomique.

-Hé, hé, hé ! Et voilà, pulvérisé. Finalement ce petit terrien était moins coriace que je l'avais prévu.

-Tu ne devrais pas être aussi sûr de toi l'ami.

Khiwan se retourna et vît Krilin la paume de la main tendu vers lui.

-Tien un petit cadeau pour toi ! Cria le terrien tout en tirant une petite boule jaune d'énergie.

-Pff ! Ce n'est pas avec cette petite bouse que tu arriveras à quelque chose.

Alors que le soldat poisson s'apprêtait à renvoyer la boule d'énergie d'un tranchant de la main, cette dernière grossit soudainement, et engloba l'homme poisson qui ne c'était pas attendu à ça.

-Qu... Mais qu'est-ce qui ce passe ?

-Désolé l'ami, mais tu as été trop sûr de toi. Adieu !

Suite à cela, la grande boule explosa, créant ainsi un puissant coup de vent.
Une fois la fumée dissipée, Krilin constata que malgré la puissance de l'attaque, son adversaire avait pu survivre à l'explosion en se protégeant grâce à ses deux bras qui étaient croisés devant sa tête qui c'était retroussé. Cependant, l'humain constata avec bonheur que son adversaire était loin de s'en être tiré indemne. En effet, les morceaux de son armure couvrant son pectoral droit avaient disparu, son pantalon était troué à divers endroits et l'on pouvait voir pas mal de traces de brûlures sur ses écailles vertes.
Krilin se déplaça pour se mettre en face de son adversaire qui commençait à se remettre de l'attaque.

-Pas... Pas mal terrien, admit ce dernier essoufflé. Toutefois il t'en faudra bien plus pour m'avoir.

-Ne t'inquiètes pas pour ça, j'ai encore de la ressource. Par contre je pensais que tu étais plus puissant après avoir entendu tes vantardises. Finalement ce combat sera plus court que je le pensais.

-Hé, hé ! Ne tire pas des conclusions trop vite terrien, assura l'homme-poisson tout en étirant ses bras sur les côtés. Frappe Ahah (**) !

Tout à coup, un fort vent se leva des deux bras de Khiwan et quelques secondes plus tard, deux petites tornades roses apparurent tout à coup et entourèrent chacune l'un des avant bras et mains de l'alien. Elles tournèrent pendant quelques secondes, puis au bout d'un moment elles disparurent d'elles-même et à leurs places se trouvaient des gantelets rouges avec plusieurs excroissances métalliques arrondies au niveau du poing et de l'avant-bras.
Alors que son adversaire prit une garde de boxeur, Krilin constata qu'une étrange lueur rose l'entourait et que son aura ne cessait de croître.

-Alors prêt petit terrien ?... C'est parti !

Avant même de pouvoir se mettre en garde, Krilin encaissa un magistral coup de poing sur l'estomac, suivit d'un sévère uppercut sous le menton. Malheureusement pour lui, l'homme-poisson n'en resta pas là, car suite à cela il le mitrailla de coup de poing aussi rapide que puissant. Au bout d'un moment l'alien vert livra une droite plus puissante que les autres qui envoya son adversaire s'écraser quelques centaines de mètres dans le sol.

Fier de lui, Khiwan se posa près de la zone où il a envoyé son adversaire, en sachant très bien qu'il était encore vie. En effet, il n'était pas allé trop fort lors de sa première attaque et aux vues de la robustesse de l'humain, il y avait toutes les chances qu'il soit encore en état pour combattre. De toute façon, s'il avait appelé Ahah, ce n'était pas pour finir le combat trop rapidement.
Quelques secondes plus tard il vît le petit humain sans nez se dégager des rochers. Ce dernier avait du mal à reprendre son souffle et avait plusieurs bleus au visage.

-Peuf, peuf ! Tout compte fait ça ne va pas être de la tarte.

***

Oh ! Tien donc un Vadoshi, remarqua le prince Venjix impressionné. Est-ce que ce Khiwan est un membre de l'Ordre de la Lame, Zurgane ?

-Hé ! Hé ! Je savais que ça vous plairait, s'enorgueillit l'être en armure. En effet, Khiwan en fait partit, mais comme vous le savez il arrive que cette organisation laisse quelqu'un de ses membres vagabonder afin qu'ils voient d'autres horizons. Khiwan est l'un de ceux-là, et il a décidé de s'engager dans notre armée dans ce but.

-Est-ce que tu as au moins pensé à lui subtiliser des informations sur l'Ordre de la Lame avant de l'engager ? Demanda Ecliptor.

-Bien sûr que oui, j'ai déjà tout essayé de ce côté-là. Torture, interrogatoire, lavage de cerveau, légimancie (***),.... Mais rien n'y faisait, les différents sceaux qu'on lui a apposés l'ont empêché de parler et même de penser à propos des secrets de l'Ordre.

-Et après tout ça ce type est quand même resté à tes côtés, s'étonna Chabot.

-Disons qu'il s'attendait à un tel traitement.

-Hé regardez, on dirait que l'humain à trois yeux se débrouille pas mal contre ton autre soldat.

***

Après s'être fait les salutations d'usage, Tenshinhan et Wuseï se sont engagés dans un échange de coups aériens.
Profitant d'une ouverture, l'humanoïde aux cheveux jaunes mis un coup de coude sur le visage de l'humain qui fût envoyé un peu plus loin en arrière. Bien que violent, le coup ne fût pas puissant et Tenshinhan pût contre-attaquer rapidement grâce à une série de Dodompa, que son adversaire arriva à éviter tant bien que mal. Juste après avoir lancé son dernier Dodompa, Tenshinhan se déplaça à grande vitesse pour se mettre juste derrière son adversaire. Ce dernier qui venait juste d'éviter la dernière attaque énergétique ne pût en faire autant pour le terrible coup de poing que l'humain aux trois yeux lui donna derrière le dos qui l'envoya filer plusieurs mètres en avant. Dix mètres plus loin l'humanoïde reçut un terrible coup de massue des deux mains de Tenshin qui l'envoya s'enfoncer dans le sol où il creusa un grand cratère.
Néanmoins l'alien était un véritable dur à cuire et presque aussitôt il ressurgit du sol et fonça tel un missile sur son adversaire qui surprit n'a pas eu le temps d'éviter le double coup de poing qu'il reçut sur l'estomac. Toutefois, au moment où Wuseï avait frappé le ventre de son adversaire, il pût noter que celui-ci était nettement plus solide qu'il ya une minute.

-Hé, hé ! Désolé l'alien, mais grâce à mon "Corps d'Acier" ton coup ne m'a absolument rien fait, railla Tenshinhan tout en se saisissant des deux bras de son adversaire.

-Que... Mais comment...

Avant que le soldat de Venjix puisse finir sa phrase, l'humain le fît tournoyer et le projeta violemment au sol et colla aussitôt ses droits de façon à faire un triangle avec ses mains.

-Kikoho, cria le combattant aux trois yeux avant de lâcher son attaque dévastatrice qui laissa un énorme trou en forme de carrée là où Wuseï s'était écrasé quelques secondes plus tôt.

Au moment où Tenshinhan croyait en avoir finis avec son adversaire, il vît une lueur jaune orange illuminée dans l'immense trou que le Kikoho avait creusé, et l'instant d'après, une grosse boule de flammes de 2 mètres de diamètre surgit du trou et s'arrêta à quelques mètres devant l'homme aux trois yeux. Celle-ci se dissipa peu à peu pour dévoiler l'alien aux cheveux jaunes qui aspirait littéralement les flammes de par ses mains. Ce dernier n'avait semble t-il reçu aucun dégât de l'attaque de Tenshinhan et arborait même un sourire assuré.

-Je dois avouer que ta technique est redoutable Terrien, mais contre mon bouclier de flamme, elle ne pouvait rien me faire.

-D... Des flammes !? Mais comment...

-Comment ça se peut ? Eh bien, je peux tout simplement créer et contrôler des flammes à mon aise, lui répondit le soldat du froid, tout en faisant apparaître des boules de feu qui tournèrent autour de sa main. Pas plus compliqué.

Surpris par un tel spectacle, Tenshinhan était resté muet durant un petit moment, néanmoins il se reprit bien rapidement, et se mit immédiatement en garde.

-Hum ! Intéressant ton pouvoir la torche humaine, mais il te faudra bien plus que quelques flammèches pour m'impressionner.

-Ne t'inquiète pas humains, lui répondit son adversaire qui tout en affichant un sourire menaçant faisait enflammer son poing qu'il serra. Ca va chauffer !


***

-Ho, ho ! Pas mal Zurgane, admit Chabot. Un maître du feu ! C'est la première fois que j'en vois un à l'œuvre. La suite risque d'être intéressante ?

-Mais où est-ce que tu l'as trouvé celui-là, demanda Villamax intrigué. Un maître des éléments c'est pourtant quelques choses de très difficile à trouver.

-Ho ! Pour ça, c'est mon petit secret. Hé, hé !

Alors que trois de ses subordonnées discutaient du pouvoir de Wuseï, le général Venjix concentra plutôt son regard sur un troisième sphéro-écran.

-Hum ! Très divertissant ce petit duel au sabre, pensa le démon du froid.


***

Depuis quelques minutes déjà, Yamcha et Yahindé menaient un féroce de duel au sabre des plus serrés. Bien qu'au début le loup du désert fût surpris par la vitesse d'exécution de son adversaire compte tenu de son gabarie énorme il a pût s'en accommoder après quelques minutes.

Après une énième passe d'armes, les deux adversaires finirent par tenir la position fer contre fer. Malgré la différence de gabarie, il était clair que les deux adversaires avaient des difficultés à forcer l'autre à reculer. Néanmoins au bout d'un moment, Yahindé mis un coup de coude à son adversaire qui fût éjecté sur quelques mètres avant de se reprendre toutefois en faisant un salto arrière ce qui lui permit d'éviter le coup de tranchant verticale de son adversaire qui lorsque qu'il percuta le sol ouvrit une faille sur le sol.
Yamcha qui avait échappé au pire de très peu s'éloigna de son ennemi grâce à une série de flip-flap arrière qui se termina à environ une vingtaine de mètres de son adversaire qui repartait déjà à la charge.

-La technique du loup ! La Griffe tranchante du loup ! Hurla le z-fighter avant de charger son adversaire épée en mains.

Quand les deux adversaires étaient, ils décochèrent presque en même temps leurs coups, mais leurs charges furent si rapides qu'ils continuèrent leurs chemin sur quelques mètres avant de s'immobiliser chacun un genou à terre tout en se tournant le dos.
Deux secondes plus tard, une gerbe de sang jaillit du torse du géant violet qui pour le coup trébucha un peu tout en compressant la plaie histoire de se soulager un peu.

-G...Guuh ! I... Il semble que tu soi bien plus coriace que prévu Terrien, admit le géant mal-en-point.

-Hé ! Hé ! Je ne te le fais pas dire, lui répondit un Yamcha confiant. Maintenant fait tes prières, car je vais te finir vite fait bien fait.

-Hu...Humph ! I...Il semble que... NOUS N'AYONS PAS LE CHOIX !

Soudains un grand éclat lumineux jaillit du géant et aveugla son adversaire qui se cacha les yeux pour protéger sa vue de la lumière. Quand le z-fighter pût rouvrir ses derniers, il constata la présence de deux boules lumineuses bleue et rouge qui avaient la taille d'un ballon de football lévitaient à un mètre du sol. En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, les deux boules, prirent la forme de grandes silhouettes humanoïde luminescente. Toutefois la lumière des deux silhouettes s'éteignit petit à petit et Yamcha pût bientôt voir ses deux nouveaux adversaires. Ses derniers avaient exactement la même apparence que Tahindé. Même physique même vêtement, même casque, et même masque. Toutefois il subsistait quelques différence. En effet, alors que la couleur de peau de Tahindé était violette, l'un des géants avait une peau de couleur rouge sang et l'autre de couleur bleue foncé. De même alors que la lame du sabre du géant violet avait une couleur gris métallisé, celle du géant rouge avait une teinte rougeâtre et celle du géant bleu une couleur bleue un peu plus clair que celui de sa peau. Alors que Yamcha finissait d'analyser les deux colosses, le rouge prit la parole.

-On te salue terrien, commença le géant rouge qui avait une voix un peu plus grave que n'avait eue Yahindé.

-Ou plutôt on te re-salut, corrigea le géant bleu qui avait lui une voix un tantinet plus aigu que celle du géant violet.

-Mais n'étant pas mal élevé...

-... On va tous les deux se nommer.

-Je m'appelle Taïyewo, dit le géant rouge tout en plantant le bout de sa lame au sol.

-Et moi je me prénomme Kehindé (****), ajouta le géant bleu tout en faisant le même mouvement que le rouge.


-Envoyer par Venjix le général de l'armée des démons du froid...

-...Nous sommes venue nous débarrasser de toi.

Un peu mal à l'aise par cette succession de rime maladroite, Yamcha se reprit et se remit tout de suite en garde.
-Jolis numéros les dingo jumeaux, mais ça ne sera pas aussi facile que ça de m'avoir.

Voyant que l'humain était en position de combat, les deux géants déterrèrent comme un seul homme leur armes respectives et prirent exactement la même garde mais de façon symétrique.

-Hum je vois ! Que tu as confiance en toi...

-...Malheureusement il est clair que ça ne suffira pas...

-... Car seul contre nous...

-... Tu seras vite mis à genoux.

-Grr ! Cela reste à voir.


***


-Oh tiens donc, des Rurobas , remarqua le général Venjix avec amusant. Mon oncle m'avait parlé de ce peuple mais je n'en avais jamais vu. Ce petit groupe de recrues est une véritable mine de rareté Zurgane.

-Merci maître, mais vous n'avez encore rien vu. Je pense que le combat de Xindican vous intéressera davantage.

-S'il veut bien se bouger, ajouta Ecliptor qui était en train de regarder le quatrième sphéro-écrans qui montraient le guerrier masqué et le petit humains tout blanc en train de se regarder droit dans les yeux sans bouger.


***

Depuis l'arrivée de son adversaire, Chaozu et ce dernier se sont juste contenté de se poser à terre et de se regarder depuis quelques minutes déjà. Depuis qu'il avait posé les yeux sur son adversaire, Chaozu avait senti quelque chose de familier en lui, comme-ci ils partageaient quelque chose en commun. Intriguer, le petit être blanc décida de passer à l'action, et tendit sa main vers un gros rocher qu'il fît léviter avant de le rediriger vers son adversaire grâce à un mouvement de la main. L'encapuchonné tendit à son tour sa main vers le rocher, et celui-ci se stoppa à 1 mètre de lui. Delà ce dernier ferma la main ce qui fît exploser l'énorme bloc en des centaines de petites roches, que l'être au masque envoya vers Chaozu en ouvrant sa main. Le Terrien ouvrit sa main droite et quand les roches arrivèrent à 10 centimètres de sa main elles se retrouvèrent désintégrées dans la minute par une force mystérieuse.
Loin de se laisser décourager par la manœuvre de son adversaire, l'être masqué étira ses bras et ouvrit ses mains ce qui fît léviter des dizaines de roches qui se trouvaient autour de lui. Chaozu fît de même et davantage de rocher lévitèrent ainsi à quelques mètres au dessus du sol. L'instant d'après le soldat de Venjix envoya les rochers qu'il contrôlait vers le petit homme qui se protégea avec ses propres rochers. Quand ces derniers entrèrent en collision les uns sur les autres ils explosèrent en mille morceaux que les deux combattants s'empressèrent de contrôler pour pouvoir se les jeter les uns sur les autres. Alors qu'ils se jetaient et bloquaient des roches de plus en plus petites, les deux adversaires avancèrent l'un vers l'autre d'un même pas, et lorsqu'ils arrivèrent à 1 mètre l'un de l'autre ils tentèrent chacun de prendre le contrôle d'une minuscule petite pierre qui se fendit sous l'action de l'effort mental des deux adversaires. Quand ceux-ci voulurent refaire léviter une nouvelle roche ils constatèrent d'eux même qu'ils étaient entourés de couches de poussière qui c'étaient créer par les collisions des rochers qui étaient devenu roche avant de se réduire en pierre pour après finir en poussière.
Voyant qu'il n'avait plus de projectile valable, le guerrier masqué se remit dans sa position de départ -soit debout avec les bras le long du corps-, et décida de prendre la parole.

-Hum ! Vitesse et précision alliées avec un maximum de contrôle. Impressionnant, très impressionnant petit terrien. Tu manies l'Essence avec dextérité.

-L' Esquoi ?

-Ho ! Tu ne sais pas comment ça s'appelle. Amusant, mais bon rien d'extraordinaire là-dessus, les habitants du Macro-Univers doivent l'appelé différemment.

-Mais de quoi tu parles ?

-De la force qui nous a permis de contrôler ces rochers, bien sûr. Dans ma dimension, on l'appelle plus communément "Essence", mais elle peut être nommée par divers sobriquets tels qu'Ashgan, Boshla, ou même Fluide, cela dépend des peuples et des sociétés. Néanmoins peu importe le nom qu'on lui donne, elle permet à des individus comme toi et moi d'acquérir des pouvoirs des plus étonnants, qui nous permettent de rivaliser voire de surpasser la plupart des combattants qui utilisent "l'Energie".

-L'Energie... Tu veux dire le Ki ?

-Ki ?.... Oui je pense que c'est comme ça que l'on appelle cela chez vous.

-Ainsi toi aussi tu es pareille que moi ?

-Effectivement ! Tout comme moi tu es un utilisateur de l'Essence et habile qui plus est, et à ce titre, je dois de me présenter.

L'encapuchonné retira alors sa cape et enleva son masque, de telle sorte que Chaozu pût voir les traits du visage de son adversaire. C'était un humanoïde dont les traits de visage étaient du type négroïde. Dépourvu de toute pilosité, hormis ses sourcils noirs, ce dernier avait une couleur de peau rouge sang et des yeux avec des pupilles jaunes, qui lui donnèrent un air sombre qui ne s'arrangeait pas avec son regard renfrogner.

-Permet moi de me présenter, je m'appelle Xindinca Biyu N'Kazu-Kuroy, mais mes compagnons d'armes m'appellent plus simplement Xindincan, fît l'alien écarlate en faisant un waï poli

-Hum... Enchanté mon nom est Chaozu, répondit le petit chauve qui malgré la situation imita son adversaire par politesse.

-Bien maintenant que les présentations sont faite passons aux choses sérieuses, ajouta Xindincan tout en prenant dans sa poche à ce qui semblait être deux gardes de sabres sans lames. Néanmoins, pour des utilisateurs de l'Essence comme nous, il serait disgracieux de nous battre comme ces chiffonniers qui utilisent l'Energie. Tiens attrape !

Chaozu attrapa l'une des garde lancé par son adversaire et observa ce dernier avec perplexité car il n'y avait rien de spécial dessus.

-Il s'agit d'un Kipsos (*****) l'arme de prédilection de tout utilisateur d'Essence qui se respecte, expliqua Xindincan qui fixa alors sa garde de sabre

L'instant d'après de minuscules petits cubes rouge fluorescent apparut en haut de la garde et au fur et à mesure qu'ils apparaissaient, ils se combinèrent pour former à la fin une sorte de lame métallique courbée rouge fluorescente de 75 cm de longueur.

-La lame fluorescente que tu vois là est un matériau spécial appelé "Energie Dure", et à ce titre, cette lame est aussi solide que les métaux les plus durs et aussi brûlante que des flammes à la surface d'une Nommo. Ainsi, elle peut d'un coup tranchant et incandescent coupée en deux la plupart des métaux et matériaux. Allez, à toi maintenant. Il te suffit juste de te concentrer sur la lame que tu voudrais obtenir et l'Essence fera le reste.

Suivant les conseils de son adversaire, Chaozu se concentra, et bientôt de petits cubes verts se matérialisèrent et formèrent eux aussi une lame de sabre vert fluorescente, mais plus petite que celle de son adversaire, conformément à la taille de Chaozu.

-Bien maintenant que tu as allumé ton Kipsos, je vais pouvoir t'expliquer comment le duel va se dérouler. Ce sera un duel d'Essence. Pas d'utilisation de l'Energie. Hormis cela, tous les coups seront permis et le gagnant sera bien sûr celui qui restera debout. Quelque chose à y redire ?

En temps normal, Chaozu aurait refusé un duel dans des conditions qui le défavorisait. En effet, non seulement le combat aux armes n'était pas sa spécialité, mais son adversaire semblait avoir une certaine expérience en la matière. Toutefois, l'idée de mesurer son pouvoir contre quelqu'un qui partageait son don l'enchantait davantage.

-Les règles du combat me plaisent. J'accepte.

-Très bien, conclut l'humanoïde écarlate, qui se mît alors en garde suivit de son adversaire. Que l'Essence soit ton allié petit homme.


***

-Whow ! Un duel entre deux utilisateurs de l'Essence ! Se réjouit Villamax. Ce n'est pas tous les jours que l'on voit ça. Je sens que l'on va bien s'amuser.

-Hé, hé ! Qu'est-ce que je t'avais dit ? dit Zurgane d'un ton moqueur à son partenaire reptilien.

-Ouais bon ça va. Inutile de te l'a joué.

-Au fait Zurgane, ce Xindincan est un Sénite non ! Je pensais que les Djeedsaraïs avaient anéanti leurs races.

-Oui en effet, la République Sénite a été anéanti par les Djeedsaraï il y a quelques siècles de cela, mais de toute évidence il y a dû avoir quelques rescapés. Xindincan en est la preuve vivante. Malgré les âges, il a gardé les coutumes de son peuple et tout comme Taiyewo et Kehinde, il a refusé de porter l'armure impériale, car la jugeant trop disgracieuse.

-Tien maintenant que tu le dis, pourquoi ces deux là ne la portent pas non plus.

-Eh bien comme tu le sais les Rurobas font naître des jumeaux dans 98,1% des cas, et très tôt, les jumeaux apprennent à fusionner entre eux pour former qu'un seul être. Cependant, il arrive qu'ils soient forcés de se séparer comme maintenant et donc lors de la scission, les objets et vêtements que portait l'être fusionné son dédoublé afin que les jumeaux aient chacun les mêmes objets. Néanmoins il s'avère que certains matériaux qui composent nos armures ne peuvent pas être dédoublés lors de la scission de l'être fusionné. D'où le fait que Tahindé la fusion de Taïyewo et Kéhindé ne portait pas d'armure.

-Ah je vois.

Alors que ses lieutenants discutaient entre eux, le général Venjix continuait à regarder les divers combats à l'écart de tous. Soudains le général ne pût réprimer l'envie de tousser, ce qu'il fît très discrètement en plaçant sa main devant sa bouche. Quand il regarda la paume de cette dernière, il remarqua la présence de quelques gouttes d'un liquide violet.

-Humph ! Non pas maintenant ! Grogna discrètement le général du froid tout en serrant son poing.



Nos héros font maintenant chacun face à leurs adversaires. Seront-ils assez fort pour résister aux soldats envoyés par Zurgane qui s'avèrent plus coriaces que prévus ? Rien n'est moins sûr.
Pour savoir le résultat de ces duels, ne rater les prochains chapitres de Dragon Ball Outre Monde.



Commentaire de Son Gohan : Jusqu'à maintenant nos amis ont pu avoir l'avantage sur leurs opposants, mais cela va-t-il durer ? En tout cas, il faudra se tenir prêt à intervenir à tout moment. Prochain chapitre de DBOM : "... Percutant"
Je n'aurais pas vu l'Outre-Monde pour rien !


Note de l'auteur :

(*) Ippon Seoi Nagé : Mouvement d'épaule au judo consistant à se placer sous l'aiselle de son adversaire , hanches contre hanches tout en tirant son bras, ce qui le fait tombé en avant (pour une description bien plus fidèle, voir wikipédia)

(**) Ahah (aussi appelé Aha, ou Kemet Mariama) : est un ancien art martial pratiqué par les Kamits qui étaient le peuple de l'ancienne Egypte. Littéralement, Kémits veut dire "Pays Noir", soit le pays ou vivaient les noirs. Néanmoins pour les Kamits ou Egyptiens, la couleur noir était source de bienveillance à l'image de leurs Dieux qui étaient tous représentés à leurs images c-àd de couleurs de peau noirs. Il est quand même important de noter que se sont ces mêmes Kamits qui ont enseignés les mathématiques à de grand mathématiciens Grec comme Pythagore ou Thalès qui dans leurs écrit n'ont cessé d'encenser les sciences Kamits.

(***) Légimancie : Il s'agit de l'art de lire dans les pensée dans la série de livre d'Harry Potter. Je l'ai gardé car ça faisait bien plus classe que simplement dire "lire dans les pensées"

(****) Taiyewo et Kehindé : Dans pas mal de peuples en Afrique (nottament en "République (hum hum !)Démocratique" du Congo) lorsque des jumeaux naissent, il est de coutume de les données des prénoms spécifique. Ainsi, dans l'ethni des Yorubas, il est coutumier de nommer l'aîné des jumeaux Taiyewo (soit "le premier à goutter le monde") et le cadet Kéhindé (soit "celui qui arrive après"). Il est aussi interessant de noter que les Yorubas croient en fait que Kéhindé est le véritable aîné, car il a envoyer Taiyewo son cadet en éclaireur pour voir si le monde leurs sera clément. Dernière précision, on estime que c'est le peuple Yorubas qui possède le plus fort taux de jumeaux dizygotes au monde.

(******) Kipsos : Terme imaginaire directement inspiré de Khopsis qui fût une épée utilisé par les Macédoniens durant le règne d'Allexandre le Grand.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar xela26 le Ven Fév 08, 2013 0:23

Bon chapitre.

J'attends avec impatience l'arrivée des "gros" terriens :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar broly97 le Sam Mars 30, 2013 21:01

xela26 a écrit:Bon chapitre.

J'attends avec impatience l'arrivée des "gros" terriens :)


Ravis que tu es apprécié ce chapitre Xela :D .
Le gros des troupes terrienne vont se mobiliser quand Krilin et co seront vraiment dans la m..... Ce n'est pas encore le cas, mais ça commence à chauffer.

Après presque deux (interminable) mois voila le chapitre 19 de DBOM. A l'origine je voulais fare six page Word, mais vu que je voulais insérer quelques explications et remarque ça m'en a prit 9 ^^ (Sa ne sera pas plus mal me direz vous, car le chapitre sera du coups plus long).Sur ce bonne lecture( j'espère)


Chapitre 19 :... Percutant

Dans le but d'offrir une planète à son père lors de l'anniversaire du clan Celsius, le général Venjix a décidé d'envahir la Terre et d'y massacrer sa population, en envoyant ses soldats en petits groupes un peu partout sur le globe. Toutefois chacun des petits groupes c'est heurter à un combattant terrien de la z-team qui a eu tôt fait d'éliminer ses assaillants. Voyant que son invasion sera plus compliqué que prévu, le général Venjix a autorisé un de ses lieutenant Zurgane d'envoyer quatre de ses guerriers pour qu'ils défient chacun un des quatre z-fighters. Bien que dans un premier temps, Tenshinhan, Krilin, Yamcha et Chaozu avaient pris l'ascendant lors de leurs duels respectifs, leurs ennemis c'étaient néanmoins révéler plus fort que prévu.


Après le terrible enchaînement qu'il venait de se prendre, Krilin avait presque fini de remettre. En effet, bien que puissant, les coups de ce dernier ne le furent pas assez pour briser son corps et il sentait qu'il serait de nouveau d'attaque. Néanmoins le petit chauve se doutait que l'homme-poisson n'était pas allé à fond dans ses coups, et cela l'inquiétait, d'autant plus que depuis l'apparition de ces étranges gantelets, l'aura de son adversaire n'a fait qu'augmenter.

-Alors petit Terrien, on dirait que tu seras bientôt prêt ? Khiwan qui décroisa ses bras. J'espère que tu es prêt, car ça ne fait que commencer.


-Oui je suis d'accord avec toi le poiscaille, lui répondit le petit chauve dont le corps tout entier se recouvrait alors d'une aura rougeâtre, qui intriguait le soldat de Venjix. Ça ne fait que commencer.

L'homme-poisson n'eut même pas le temps de réfléchir qu'il dût l'instant d'après bloquer un coup de coude de l'humain avec son avant-bras.

-Hum ! Sa vitesse a bien augmenté, pensa Khiwan tout en luttant pour garder la position.

Krilin enchaîna rapidement sur un coup de pied latéral afin de frapper la tête de son adversaire qui bloqua le coup grâce à son gantelet, avant de contre-attaquer grâce à un coup de poing, que le petit chauve contra avant de riposter. Pendant plusieurs secondes les deux adversaires s'échangeaient coups sur coups sans broncher. Au bout d'une minute d'un échange ininterrompu de coups de toutes sortes, Khiwan parvînt à placer une sévère gauche à son adversaire qui fût projeté à quelques dizaines de mètres en altitude, avant de s'immobiliser dans les airs. De là, Krilin bombarda son adversaire de boules d'énergies qui se préparait déjà à renvoyer les attaques énergétiques de l'humain.

-GUAAAA ! Hurla l'homme poisson tout en renvoyant la première boule avec une puissante gauche.

Cette dernière fut suivie de plusieurs autres qui renvoyés par les poings de l'homme poisson ce perdirent un peu partout dans la nature. D'ailleurs, au fur et mesure qu'il repoussait les kikohas, l'homme-poisson se rapprocha petit à petit de son adversaire qui augmentait petit à petit la fréquence de son offensive. Toutefois, ce fût en vain, car après avoir repoussé plus d'un millier d'attaques, Khiwan arriva à portée de son adversaire et enchaîna rapidement avec un ultime coup de poing qui percuta... Une image rémanente du nain sang nez. Constatant le pot aux roses, Khiwan ne pût éviter un coup de coude de son adversaire sur sa joue droite qui l'envoya quelques mètres sur le côté où Krilin le rejoignit avant d'enchaîner sur un coup de massue avec ses deux poings joints. Toutefois ce dernier ne trouva à son tour qu'une image rémanente, et avant de se demander où pouvait être le soldat extra-dimensionnelle, il reçut un sévère coup de son adversaire qui avait à son tour joint ses deux mains pour frapper, et envoyer ainsi le petit chauve plusieurs dizaines de mètres en bas où se dernier pût se réceptionner in extremis sur ses deux jambes et l'une de ses mains. Cependant, Krilin n'eut pas le temps de souffler, et réagit assez vite pour éviter grâce à un grand bond de côté le terrible coup de poing de Khiwan qui créa alors un profond cratère d'une dizaine de mètres de diamètre. Voyant qu'il serait dangereux de continuer un corps-à-corps, Krilin mit de la distance entre lui et son adversaire grâce à quelques grands flip-flap, et constatant que son adversaire -qui c'était entretemps extirpé du trou- ne semblait pas pressé de retourner à la charge, il se permit de désactiver le kaïoken et de souffler un peu.



Au Palais Céleste, L'ensemble des z-fighter qui étaient resté en retrait suivaient les quatre combats grâce à leur capacité à ressentir les auras, hormis Piccolo et Dendé qui grâce à leur vue divine pouvait suivre les différents duels avec leurs yeux.
Bien qu'il était inquiet pour tous ses amis qui c'étaient tous lancé dans une bataille bien difficile, le saïyan-terrien était un peu plus préoccupé par le sort de son meilleur ami Krilin. En effet, celui-ci était déjà mort trois fois au cours de son existence, sans que lui le meilleur guerrier de la Terre ait pu faire quelque chose. Bien sûr il avait eut des circonstances atténuantes car il était soit exténué et/ou absent ou même mort, mais ce n'était pas une excuse pour le petit-fils de Gohan qui ne pouvait s'empêcher de se remémorer la fois où Krilin fût tué par un sbire de Piccolo ou même par Freezer lui même. Un grand sentiment de tristesse et de désespoir l'avait alors envahit ses deux fois là et il n'avait aucune envie de ressentir de telles choses de nouveau.
Toutefois, le plan reposait sur le fait qu'ils prennent l'ennemi par surprise et cela nécessitait donc qu'ils n'interviennent pas et surtout que leurs amis triomphent de leurs adversaires respectifs.
Seulement cela va s'avérer très difficile. Ne serait-ce que l'adversaire de Krilin qui a bien augmenté son niveau d'énergie. Heureusement Krilin avait le kaïoken et pouvait ainsi lutter sur un pied d'égalité avec ce dernier, mais rien ne leur disait que l'ennemi avait jeté tous ses atouts d'entrée de jeu. Ainsi, Goku hésitait vraiment à intervenir pour aider son meilleur ami. Néanmoins, une voix l'interrompit dans ses réflexions.

-Je vois que tu es sacrément inquiet mon cher Goku, remarqua C-18 avec sa traditionnelle voix morne. Ça ne te ressemble guère pourtant.

-Ah ! C-18... Oui c'est vrai que je le suis, admit Son Goku. En tout cas tu ne sembles pas si inquiète que ça toi. N'as tu pas peur pour Krilin et les autres ?

-Evidemment idiot ! On ne sait jamais ce qui peut arriver.

-Mais comment tu fais pour rester aussi calme alors ?

-Outre le fait que j'ai confiance en la force de Krilin, je sais que c'est quelqu'un d'intelligent, et s'il ne s'était pas senti à la hauteur, il aurait déjà appelé à l'aide depuis belle lurette, ou il ne se serait pas jeté dans la gueule du loup sans réfléchir.
Suite à la remarque de C-18, Goku se sentit un peu honteux, mais en même temps il esquissa un sourire au fait de la confiance absolue de la cyborg envers son mari, ce qui dans un certain sens le soulageait un peu.

-Hé, hé ! En effet, tu as raison, admit le gentil saïyan qui regardait maintenant le combat de son meilleur ami avec beaucoup plus de confiance bien qu'il se préparait tout de même à intervenir au cas où la situation dégénérait vraiment .



Suite à l'attaque de son adversaire, Krilin faisait le point. Grâce à son Kaïoken, il a pu mener un duel relativement équilibré contre son adversaire, et il estime même le surpasser un peu sur le plan de la vitesse. Toutefois, si ça continuait comme ça, il allait vite se fatiguer, surtout si l'homme poisson vert continuait à porter des coups aussi puissants avec ses étranges gantelets.
Dans l'intention de gagner du temps, pour établir une stratégie, Krilin se risqua à poser une question.

-Dis-moi l'ami, c'est quoi ces drôle de gants que tu portes ? Depuis que tu les as fait apparaître, ton niveau d'énergie n'a fait qu'augmenter.

Bien qu'il se doute que l'humain voulait gagner du temps, Khiwan décida de jouer au petit jeu de ce dernier, tout en lui préparant une petite surprise.

-Hum ! Je vois que tu es attentif Terrien. Comme tu l'as judicieusement dit, ces gantelets m'ont donné un apport non négligeable en force. Là d'où je viens, ses armes sont appelé Vadoshi ou dans la langue universelle "les Armes de l'esprit". Bien que leurs apparences diffèrent selon ceux qui les ont créés les Vadoshis ont un point commun, ils permettent à leurs utilisateurs d'augmenter leurs forces très rapidement.

-Comment ça ?

-Hum ! Généralement un combattant standard comme toi augmente sa propre force en s'entraînant. Pour de rares personnes tel que moi qui utilisent un Vadoshi nous pouvons augmenter notre force plus rapidement en faisant entrer notre aura en résonnance avec celui de nos armes. C'est un moyen comme un autre d'accroître notre puissance. Tous les chemins mènent à Ghaoh comme le disent les Mandigwans.

-Attend tu as bien dit aura ? C'est comme-ci tu me disais que tes gantelets étaient vivants.

-Hé, hé ! Qui sait ?... Ah oui ! A l'instar des autres Vadoshis, Ahah me donne aussi certains petit trucs appréciable, continua l'homme poisson tout en serrant son poing droit


-Des trucs du genre... ? Demanda Krilin qui se mit en garde en voyant le poing gauche de son adversaire s'illuminé en rouge.

-Du genre ça ! Que les Poing Rouge de Kemmet te terrassent ! Cria Khiwan en lançant son poing illuminé de rouge dans le vide en direction du petit chauve, qui vit une multitude boules rouge en forme de poing sortir du poing de son adversaire après qu'il ait tendu son bras.

Sans attendre, Krilin esquiva les premières boules rouges, mais au fur et à mesure qu'il esquivait ces dernières, Krilin constata qu'il avait de plus en plus de difficultés à éviter les attaques de l'homme poisson. Ainsi, il réactiva le kaioken et pût contourner les attaques plus aisément pour finir par s'extrper du champ d'attaque de son adversaire qui avait cessé son attaque en voyant que le petit chauve s'en était sorti.

-Bravo petit humain, tu as pu éviter la première salve. Maintenant je peux y aller sérieusement. Que les "Poings Rouges de Kemmets" te terrassent !

La seconde d'après, une autre salve de boules rouges fusèrent vers le petit chauve qui grâce aux kaïoken pût encore éviter la multitude d'attaques énergétiques lancées par l'homme poisson. Toutefois, la fréquence de cette deuxième salve était au bas mot cinq fois plus rapide que la dernière, et Krilin eût encore des difficultés pour éviter les attaques écarlates. Au bout d'un moment l'une des boules le toucha aux abdominaux, et coupa le souffle au petit chauve qui n'aurait pas été surpris de recevoir un coup de cette intensité de la part de Goku en super saïyan. Ce premier coup fût suivi par un deuxième, puis un troisième et par plein d'autre encore qui projetèrent Krilin plusieurs dizaine de mètres en arrière où il s'enfonça sur un énorme rocher qui s'effondra sur lui lorsqu'il y atterrit. Toutefois, l'ami de Goku pût se remettre debout non sans grosses difficultés ce qui fît sourire le soldat de Venjix.

-Eh bien ! Eh bien ! On dirait que malgré ton étrange aura rouge qui augmente ta vitesse tu n'as pas pu éviter l'attaque petit terrien.

-Humph ! Grogna Krilin qui compressait toujours son estomac qui lui faisait toujours souffrir

-Bon aller, cette fois, il est temps de te donner le coup de grâce. Que les "Poings Rouges de Kemmet" te terrassent !

Une nouvelle flopée de boules frappeuses rouges convergèrent vers Krilin avec une vitesse supérieure aux précédentes. Toutefois le petit chauve ne se laissa pas décourager

-Ce n'est pas fini ! Cria t-il tout en réactivant son kaïoken. Le Pas de la Tortue !


En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, Krilin approcha de son adversaire tout en évitant les boules rouges grâces à une série de "Pas de la Tortue". En moins d'une seconde il rejoignit son adversaire qui fût surpris de voir que son adversaire a pu arriver jusqu'à lui, et surtout aussi vite. Profitant de l'effet de surprise, Krilin frappa son adversaire au visage grâce à une série de violents coups de poings, qui furent suivis par un terrible coup de pied ascendant qui fît voltiger l'homme poisson plusieurs mètres en arrière, où il pût néanmoins se reprendre grâce à un petit salto arrière. Toutefois ce dernier remarque trop tard qu'une attaque énergétique bleue était sur le point de le toucher. Non sans d'incroyables réflexes, l'homme poisson pût joindre ses deux mains devant son visage pour se protéger de la formidable explosion qui suivit.
Après que la fumée et le nuage de poussière se soient dissipés, Krilin vît que le soldat de Venjix était toujours vivant et en l'état de combattre malgré des nouvelles blessures et un souffle qu'il eut de plus en plus de mal à reprendre. Ne voulant pas laisser le temps à son adversaire de souffler ou de retenter son attaque, Krilin se dirigea vers son adversaire qui bloqua in extremis le coup de pied chassé de son adversaire en attrapant la jambe de celui-ci grâce à sa main droite.

-Grr ! Saleté ! Tu vas voir ce que tu vas te prendre, grogna l'homme-poisson, qui fît illuminé sa main gauche d'une lumière noire. Que le "Poing Noir de Aha" t'écrase ! Cria l'homme-poisson tout en attirant Krilin pour le frapper ensuite au niveau des côtes

Quand celui-ci encaissa le coup de poing imbibé de lumière noire, il fût projeté avec une violence inimaginable en arrière, où il percuta plusieurs falaises avant d'arrêter sa course quelque centaines de mètres plus loin à l'intérieur d'un immense rocher qu'il a moitié pulvérisé, mais cette fois sans se relever.
Après son coup, Khiwan se permit de mettre un genou à terre, et de souffler un peu car épuiser à cause de l'effort qu'il a du donner. En effet, il ne s'attendait pas à une telle résistance de la part du terrien. Quand bien même, il ne pensait pas avoir à utiliser sa meilleure technique "Le Poing Noir de Aha" durant ce combat, mais le petit humain c'était révéler être un adversaire plus coriace que prévu. Si les 3 autres humains étaient aussi redoutable que ça, ses compagnons auront pas mal de difficultés à se débarrasser d'eux. Néanmoins même si c'était le cas, l'homme poisson savait que ses camarades pouvaient vaincre leurs ennemis respectifs. En tout cas, pour le petit chauve sans nez, c'était finis, car les "Poings Noirs de Aha" sont dix fois plus puissant que ses coups simples quand il utilise Ahah, et à ce titre, le petit chauve devait avoir son compte.

Quelques centaines de mètres plus loin Krilin émergea avec énormément de difficultés de son tas de roches, et à l'instar de sa tenue de combat qui avait un énorme trou au niveau de son ventre, laissant ainsi voir ses abdominaux, le petit chauve était vraiment en mauvais état. En effet, outre les diverses blessures dues au coup de son adversaire et aux roches qu'il a percutées durant son vol plané, le petit chauve avait des vertiges et sa vision était à moitié trouble. De plus, ses côtes lui faisaient vraiment mal. Pas de doute elles étaient sur le point de craquer. En clair, Krilin c'était déjà senti largement mieux, et pour cause, lorsqu'il tenta de se relever, l'humain ne pût s'empêcher de vomir gracieusement.

-B...Bordel ! Le dernier coup de ce type c'était de la dynamite, se plaignit Krilin alors qu'il s'essuyait la bouche. Si je me prends encore un autre comme cela, je suis fichu.

Après s'être péniblement relevé, Krilin fît quelques pas en direction du Ki de son adversaire qui devait se situer à au moins 1 kilomètre de là. Tout en marchant lentement, l'humain compressa son torse afin de se soulager un peu de la douleur qui le tenaillait encore.

-Humph ! Ça va être chaud, mais il faut que j'utilise le spécial. J'aurais voulu éviter cela, car ça me demande un max de concentration, mais je n'ai pas le choix.

Après avoir attendu quelques dizaines secondes que la douleur se soit calmé, et que ça vision se stabilise, Krilin s'envola cette fois vers son adversaire. Ce dernier qui était assez fatigué suite au dernier échange de coup avait attendu que le petit chauve revienne de lui-même pour se reposer un peu. Ainsi une fois que celui-ci c'était posé dix mètres devant lui, il était de nouveau d'attaque.

-Je vois que tu ne t'es pas mort. Je te félicite, tu es très résistant, mais tu m'as l'air de ressentir encore l'effet de ma dernière technique. Le prochain coup sera donc le dernier. Prépares-toi petit terrien !

-Hé ! Hé ! Je suis d'accord avec toi, le prochain coup sera le dernier l'alien, fît Krilin en tendant son bras gauche vers le haut la paume ouverte et tournée vers le ciel.

L'instant d'après une bonne vingtaine de Kienzans apparurent au dessus de la main du petit chauve, lévitant très près l'un au dessus de l'autre.

-Réduction ! Fît Krilin, et la seconde d'après, le diamètre des Kienzans se réduisirent en même temps, toutefois, l'on pouvait noter que si les disques qui étaient le plus près de la main de Krilin s'étaient réduit à un diamètre un peu plus grand que son bras, ceux qui étaient les plus loin de sa main présentaient un diamètre encore plus petit.

-Perforation ! Un trou de la taille d'un poing se créa au milieu de chaque disque qui devinrent ainsi des anneaux coupants, hormis le Kienzian qui était le plus loin de la main du petit chauve.

-Injection ! Là les anneaux d'énergies vinrent se placer autour du poing -fermé-, du poignet et de l'avant-bras de Krilin, formant ainsi une sorte de gant d'énergie qui entourait maintenant l'avant-bras de ce dernier.

-Admire maintenant la nouvelle technique de l'école des Tortues : " Kienzan, le Poing Lacérant", fît l'ami de Goku d'un ton solennel tout en exhibant maintenant son gant d'énergie qui produisait un bruit encore plus strident qu'un Kienzan normal.

-Le Poing Lacérant ?... Hum ! Visuellement intéressant, mais ne compte pas sur moi pour encaisser ton attaque, cria Khiwan dont les deux poings s'illuminèrent en rouge. Que les Poings rouge de Kemmets te terrassent !

Lancé avec les deux poings, le nombre de boules rouges était au moins quatre fois plus important que la précédente attaque, et elles se mouvaient avec une cadence toujours plus élevée. Ainsi Khiwan savait que jamais son adversaire n'aurait jamais la vitesse suffisante pour l'atteindre
Constatant cela, Krilin activa alors son Kaïoken à la puissance maximale.

-Le Pas de la Tortue : La course effrénée de la Tortue ! annonça Krilin tout en tapant une cinquantaine de fois au sol en moins d'un quart de seconde

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire Krilin évita l'un après l'autre les attaques énergétique écarlates à une vitesse encore plus grande que lorsqu'il utilisait son Pas de la Tortue, mais sans faire de nouvelles tapes quand il changeait de direction. Ainsi, il arriva en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire à porter de son adversaire et lança alors son poing entouré par son gant d'énergie au niveau du visage de l'homme poisson.
Voyant qu'il ne pourrait que bloquer l'attaque, Khiwan mit son avant bras droit devant sa tête afin de se protéger. Bien qu'il se doutait de la nature de l'attaque de son adversaire de par son nom et du petit bruit strident qu'il dégageait, le soldat de Venjix ne s'inquiéta pas. En effet, Ahah, sa paire de gantelets pouvait résister à des coups tranchant vraiment puissants et à ce titre, il préparait déjà sa contre-attaque. Ainsi qu'elle ne fût pas la surprise de l'homme poisson quand il constata que l'attaque du petit terrien avait carrément arraché son avant-bras du reste de son corps pour continuer sa route vers son visage qui était désormais sans défense. Heureusement pour lui, Khiwan était doué de bon réflexe et pût éviter in extremis l'attaque de son adversaire en basculant sa tête sur le côté, avant de s'éloigner de son adversaire en toute hâte.

De sa nouvelle position, l'homme-poisson tenait son moignon où coulait une sorte de liquide violacé qui devait jouer le rôle de sang dans son organisme. Cette même blessure le faisait évidemment beaucoup souffrir, ce qui n'empêcha pas le guerrier aux écailles vertes de réfléchir à ce qu'il faudrait faire pour se tirer de se mauvais pas.

-M... Merde ! Je ne pensais pas que son attaque était si puissante. Il a littéralement déchiqueté mon gantelet, c'est incroyable... Bordel, avec une main, ça va se jouer serré.

Bien qu'il ait porté un rude coup à son adversaire, Krilin n'en menait pas large lui non plus car à cause du Poing Noir de Aha qu'il a reçu il y a quelques minutes déjà son corps le faisait toujours souffrir, et les effets secondaires des Pas de la Tortue commençaient à se faire ressentir

-Ouch ! Bordel ! Mes jambes, commence déjà à me faire mal. Grr ! Si seulement l'armature de son gantelet avait été un peu moins solide j'aurais pu le décapiter en un coup. Maintenant tout est à refaire.

Bien qu'il accuse le coup de ne pas avoir porté un coup fatal à son adversaire, Krilin vît qu'il avait toujours l'avantage avec sa technique, et donc il se rua vers son adversaire qui n'avait pas encore récupéré totalement.

-Mince ! Jura Khiwan. Bon tant pis on va improviser.

N'étant pas trop habitué à se battre avec un seul bras, l'homme poisson se contenta d'esquiver les coups de poings lacérants de Krilin qui les enchaîna avec célérité. Toutefois, au bout d'un moment, le petit chauve avait trop appuyé une attaque que l'homme-poisson évita avant de prendre les devants.

-Jouable ! Pensa l'homme-poisson en illuminant son poing de noir. Que le Poing Noir de Noir t'écrase !

De toutes ses forces, Khiwan frappa son adversaire qui voltigea alors sur plusieurs mètres.

-Oui j'ai gagné ! Cria le combattant de l'Outre Monde avant de voir son adversaire s'évanouir dans la nature alors qu'il faisait son vol plané. C... Comment ?

-Désolé l'ami, mais adieu ! Fît la voix du petit chauve derrière lui qui frappa alors son adversaire au niveau du coeur avec son poing entouré du gant énergétique.

Ce dernier perfora sans difficulté l'armure du guerrier avant de le transpercer tout aussi facilement. Après que le Krilin eut extirpé son poing du torse de son adversaire, celui-ci regarda le trou béant d'où coulait son sang violacé, il tituba un peu, puis chuta pour se trouver le visage en face du sol.

-G... Guh ! M... Merde ! Emit faiblement l'alien mourant tout en crachant du sang. Co... Comment t'as fait ça ? J... J'étais sûr de t... T'avoir touché.

-Tu as tout simplement touché une image rémanente issue de ma technique des "Pas des Tortues Jumelles", répondit Krilin tout en faisant disparaître son gant énergétique. En clair grâce à cette technique l'image créée par mes soins peut interagir avec son environnement pendant un très court moment, et tu es tombé dans le panneau.

Réalisant à quel point il s'était fait rouler, l'alien se permit tout de même un faible sourire.

-H... Hé, hé ! B... Bien joué, t... Tu m'as bien eu sur ce coup-là.

-....

-J... Je me demandais ce que j'allais r... Ressentir au moment de ma mort. P... Pour l'instant c'est de la peine et un peu de satisfaction d'avoir été tué par un adversaire qui utilisait une arme tranchante. "Vivre par la lame et mourir par la lame", telle est l'un des crédos de l' Ordre, et on peut dire que ça c'est bien appliqué pour moi. Ha ! Ha ! Ha ! H... Kof ! Kof

-Tu devrais arrêter de parler ça t'éviteras un mort plus pénible.

-Hé ! Hé ! L... La dernière compassion pour l'ennemi vaincu, hein ? S... Soit moi aussi je vais te donner un conseil. Prépares-toi à affronter mes compagnons d'armes, car ils ne te feront pas de cadeau.

-Ils devront pour cela vaincre mes amis, et crois moi, ils sont aussi redoutables que toi ou moi.

-H... Hé ! Hé ! J... Je vois que tu as toi aussi confiance en ta bande d... D'ami. L'avenir nous dira qui de nous deux avait raison... Ught ! J... Je pense que c'est l'heure. J'espère que le Dieu de la Mort de votre région sera clément pour une pauvre âme comme la mienne. H... Ha ! Ha ! H...

Alors qu'il vît l'homme-poisson rendre son dernier souffle Krilin vît avec surprise ses gantelets rouges disparaître après être devenus transparents. Le mari de C-18 se disait que c'était sûrement dû à la mort de leur possesseur, confirmant ainsi le décès de Khiwan. Ainsi, Krilin se permit enfin de poser un genou à terre et de s'autoriser un profond soupir de soulagement après ce rude combat. En effet, cette confrontation l'a carrément vidé, car utiliser à la fois, le Kaioken, les Pas de la Tortue et le Poing Lacérant était horriblement fatigant et pas raisonnable du tout. D'ailleurs le petit chauve remarqua certaines petites coupures sur son avant-bras. Comme il le pensait retenir tous ses Kienzans prêt de son bras tout en ne le faisant pas déchiqueter en plein combat était beaucoup plus ardu qu'a l'entraînement, et cela lui demandait une concentration de tous les instants. En bref, une technique à ne pas faire tout le temps, du moins pour l'instant.

Soudain, Krilin ressentit un immense ki familier mais aussi différent, mais surtout... Froid et hostile. Celui-ci se trouvait là où l'un de ses amis combattait, et Krilin se demandait ce qui était entrain de se passer.


Finalement Krilin a pu triompher de Khiwan, mais en sera-t-il de même pour les autres terriens ? Vous le saurez lors du prochain chapitre de Dragon Ball Outre-Monde.

Commentaire de... L'auteur : A l'origine je voulais posterce chapitre à l'occasion du premier anniversaire de ma fic, mais à ce moment là j'était un peu serré au niveau des études, donc c'est avec 19 jours de retard que je poste le chapitre à l'occasion de l'anniversaire de la fic.
Prochains chapitre de DBOM : Un duel... D'Essence !
Je n'aurais pas vu l'Outre-Monde pour rien.

Ndt : A l'instant ou j'écris cette dernière ligne, je viens de réaliser que j'ai posté le chapitre 19 avec... 19 jours de retard :lol: . Quelle coïncidence :lol: :lol
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar broly97 le Mer Mai 22, 2013 17:59

Après presque deux mois d'absence (exam oblige), voila mon vingtième chapitre de DBOM. C'est toujours aussi cool de franchir la barre des dizaines de chapitre, ça donne franchement l'impression que l'histoire avance (même si elle est loins d'être finis). En tout cas, maintenant que j'ai du temps devant moi je vais essayer de publier des chapitres toutes les deux semaines ou tout les dix jours. Allez bonne lecture (j'espère)

NDL : Les évènements des chapitres 19 à 22 se passent quasi-simultanément. Ainsi au moment ou vous lirez ce chapitre, Krilin n'a pas encore tué Khiwan

Chapitre 20 : Un duel d'Essence


Depuis que Son Goku l'avait amené sur Terre, afin de remplacer le Tout Puissant dans le rôle de Dieu de la Terre (ou plutôt de gardien observateur de cette dernière), Dendé savait que sa tâche ne serait pas de tout repos. Toutefois il ne s'attendait pas que ses premières années de fonctions soient si mouvementées. En effet, en l'espace de onze ans la Terre a subi les attaques de trois des pires créatures de l'univers à savoir Cell, Buu et C-21. Ainsi, Dendé croyait que leurs problèmes étaient enfin derrière eux. Malheureusement, il semblerait que la planète dont il a hérité la charge soit un véritable aimant à problème, car depuis quelques dizaines de minutes, ils subissaient l'invasion de forces extraterrestres inconnues, mais qui semblait terriblement familière.
Quand le nouveau Dieu de la Terre avait vu de ses yeux divins le démon du froid tout noir, cela l'a tout de suite rappelé le jour maudit où Freezer et ses troupes avaient attaqué sa planète. La victoire s'était jouée de très peu ce jour-là, et il fallait avouer qu'ils avaient eu beaucoup de chance. Toutefois il se peut qu'aujourd'hui ce soit très différent. Néanmoins, de par leurs victoires sur les soldats de base, Krilin et les autres lui ont donné espoir au Dieu de la Terre. Malheureusement l'ennemi avait de la ressource et avait envoyé 4 guerriers qui semblaient plus redoutables, et qui donnaient en ce moment beaucoup de mal à ses amis terriens.
Cependant, Dendé s'intéressa tout particulièrement au duel entre Chaozu et le drôle d'homme masqué, car ceux-ci utilisaient de drôle de pouvoirs psychiques qui étaient différents de ceux que les peuples télépathes utilisaient habituellement.

En effet, comme il l'avait lu dans différents bouquins du palais divin, Dendé avait appris qu'il n'était pas le seul Dieu/Gardien dans l'univers et qu'un certain nombre de planètes avaient elles aussi leur propre Dieu/gardien. Intrigué, il a fait plus de recherche et il a vu qu'a une certaine époque les gardiens de différentes planètes s'étaient réunis pour mettre leurs connaissances en commun, sur les différents peuples de l'univers. Un chapitre entier était d'ailleurs réservé aux peuples spécialisés dans les pouvoirs psychiques. Le jeune namek avait notamment lu que peu importe la nature (télékynésie, télépathie,...), il fallait que l'utilisateur puise dans le Ki pour activer ses pouvoirs. Or, Dendé n'avait senti aucune émanation de Ki entre Chaozu et cet homme masqué -qui avait entretemps dévoilé son visage écarlate- qui avaient tous les deux déplacer des rochers par télékinésie.
Intrigué, l'ami de Son Gohan décida de suivre le combat avec attention, tout en priant pour la victoire de son ami.



Son kipsos à lame verte à la main, Chaozu fixait son adversaire qui faisait de même avec sa lame fluorescente rouge. Soudain, l'ami de Tenshinhan utilisa la "Vitesse d'Essence" pour se mettre devant son adversaire, et une fois à portée, il enclencha un coup d'épée horizontale que Xindincan bloqua rapidement avant de contre-attaquer à son tour à l'aide d'un coup sur la diagonale que Chaozu évita d'un salto, avant d'enchaîner sur un autre salto pour attaquer son adversaire sur le dos. Ce dernier bloqua la lame verte à l'aide de sa lame rouge sans se retourner, avant de pivoter sur lui même tout en lançant une attaque destinée à couper le petit homme sur l'horizontale. Ce dernier para à son tour, et repoussa la lame de son adversaire, avec lequel il commença une passe d'armes endiablés où les deux adversaires utilisaient au mieux la "Vitesse d'Essence" pour attaquer ou éviter de se faire embrocher par l'arme de son adversaire.
Toutefois on pouvait noter que Chaozu avait légèrement l'avantage, car il profitait de sa petite taille pour faire divers saltos et sauts pour se déplacer autour de son adversaire qui pouvait difficilement viser les différentes parties du corps de l'ami de Tenshinhan. Voyant cela, le Sénite bloqua un ultime coup de sabre de son adversaire, et fît un grand salto arrière pour atterrir plusieurs dizaines de mètres plus loin sur une zone plus rocheuse. De là, il fît léviter quelques dizaines de roches grâce à sa main libre qu'il jeta vers son adversaire qui s'approchait déjà à toute vitesse.

Voyant le danger, Chaozu évita toutes les roches en prenant appuie sur chacune d'elles au fur et à mesure de sa progression. Lorsqu'il s'apprêtait à être à portée de son adversaire, Chaozu préparait déjà un nouveau coup de sabre incandescent. Toutefois Xindincan ne le laissa pas faire, et prit le contrôle de deux roches qui fusèrent en même temps vers le nain tout blanc qui prit appuie sur une roche qui lévitait par là pour faire un grand Saut d'Essence de plusieurs dizaines de mètres afin d'éviter les rocs qui explosèrent au moment où ils se télescopèrent
Ayant échappé de peu au piège du soldat de Venjix, Chaozu chercha ce dernier du coin de l'œil, en vain. Soudain, il sentit la présence de son adversaire qui avait profité de sa distraction pour se placer derrière lui, et le frapper d'un coup de Kipsos fatale.
Cependant, l'ami de Tenshinhan était plein de ressources et prit rapidement contrôle du rocher le plus proche pour contrer le coup de sabre de son adversaire qui grâce à son caractère incandescent fît fondre la roche, mais diminua sa vitesse d'exécution. Cela permis à Chaozu de prendre rapidement le contrôle d'une roche pour la diriger vers lui afin de s'en servir comme tremplin, pour faire un saut qui lui permit non seulement d'éviter le coup de son adversaire, mais aussi de pivoter sur lui-même tout en portant un coup de sabre horizontal au niveau du coup de son opposant, qui trouva quand même le réflexe de bloquer l'attaque avec sa propre arme, avant de s'éloigner d'un bond de l'ami de Tenshinhan en prenant appuie sur le rocher qu'il venait de fendre.
Cependant, Chaozu en profita pour envoyer son arme vers son adversaire qui voulu la renvoyer grâce à un mouvement de sabre. Toutefois, grâce à l'Essence, Chaozu changea la trajectoire de son Kipsos qui évita ainsi le contre de Xindincan qui fût obligé de pencher sa tête sur la droite pour éviter que la lame verte transperce son front. Suite à cela, le guerrier de l'Outre Monde vit que son opposant en avait profité pour prendre appuie sur une autre roche pour foncer sur lui tel un missile.

-Parfait, pensa le Sénite. Qu'il fonce sur moi, je vais le...

Xindincan vit alors son adversaire faire un mouvement de la main, et il tourna sa tête pour voir le Kipsos vert foncer de nouveau vers son visage. Grâce à l'Essence et à des réflexes surhumains, l'humanoïde rouge parvînt à éviter de nouveau le projectile, qui fût saisi par l'ami de Tenshinhan qui porta une nouvelle attaque contre sa personne, mais le talentueux sabreur à la peau écarlate pût bloquer le coup.
Alors que les deux duellistes étaient toujours entrains de chuter ils continuèrent un furieux échange de coups de sabre aériens qu'ils interrompirent à quelques mètres au-dessus du sol, pour pouvoir se réceptionner convenablement. Une fois cela fait, les deux adversaires qui se trouvaient face à face, déclenchèrent en même temps une Poussée d'Essence. Celles-ci étant de même intensité, elles se neutralisèrent entre elles, mais ne voulant pas s'avouer vaincu, les deux opposants se concentrèrent un maximum pour que leur Poussée respectives l'emporte sur celle de l'autre. Toutefois, au bout d'un moment le bras de fer psychique entre les deux adversaires atteignit son point critique, et bientôt une explosion psychique qui balaya le paysage sur un rayon de plusieurs dizaines de mètres s'enclencha, repoussant ainsi les deux protagonistes dans des côtés opposés où ils purent chacun se réceptionner tant bien que mal une centaine de mètres plus loin.

De leurs nouvelles positions, les deux adversaires se remirent en garde et s'observèrent afin de contrer une éventuelle attaque du camp adverse qui pour le moment ne semblait pas venir.

***

-Whaou ! Comme je le pensais, le combat est divertissant, fît Villamax impressionné.

-Comme tu dis, ajouta un Zurgane qui semblait lui aussi intrigué. En tout cas ce petit homme est très curieux.

-Quoi que veux-tu dire?

-OUCH ! Sacrée coup de poing, s'écria Chabot qui lui suivait le combat entre Krilin et Khiwan. Le poing noir de ce Khiwan n'est pas mauvais du tout. Le petit humain a dû le sentir passée.

-Eh bien... Commença Zurgane sans prêter attention à Chabot. Je n'ai pas connaissance que les gens du Macro-Univers fabrique des Kipsos, et pourtant ce petit humains parvient à tenir tête à Xindincan qui a beaucoup plus d'expérience. Certes, ce terrien ne doit pas être un débutant aux art martiaux, mais quand même.

-Hé, hé, hé ! Tu crois que c'est à cause de l'Essence ?

-Qui sait ? Ce fluide nous ait encore inconnue, et des études le concernant sont encore en cour.

-Pour revenir au combat, tu crois que ce petit terrien peut gagner contre ton soldat ?

-Hé, hé ! Ne sous estimes pas mes protégés, ils sont pleins de ressources, tu verras.

***

Après leurs passe d'armes, les deux duellistes se fixaient tout analysaient la situation.

-Hum ! Il n'y a pas à dire, ce petit n'est pas n'importe qui, pensa un Xindincan intrigué. Si je me fie à sa façon de manier le Kipsos, c'est un amateur en la matière, mais il le compense grâce à ses compétences martiales. Impressionnant ! Toutefois, ça n'explique pas le fait qu'il puisse me tenir tête dans un duel de Kipsos. Hum !... C'est vrai que j'ai entendu dire que les personnes qui sont puissantes dans l'Essence ont une très bonne capacité d'adaptation dans certains arts de combat. Serait-ce le cas de ce petit homme ? En tout cas, je vais devoir trouver une stratégie pour abréger le combat en vitesse.

De son côté, bien que très tendu par ce duel qui s'annonçait difficile, Chaozu ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine satisfaction. En effet, alors qu'il n'avait jamais manié un Kipsos de sa vie, il s'était tout de suite senti à l'aise avec. C'était comme-ci quelque chose lui "inspirait" les mouvements à faire. Bizarre ! Si c'était grâce à ses nouveaux pouvoirs, l'ami de Tenshinhan devait avouer qu'ils étaient bien plus puissants à ce qu'il s'était imaginé. En tout cas, le simple fait qu'il puisse tenir tête à cet alien était bien la preuve de ses progrès.

En effet, depuis tout jeune, le petit homme blanc a toujours souffert d'une certaine forme d'ostracisme, et il s'est toujours senti rejeté par les autres humains du fait de ses pouvoirs, jusqu'à sa rencontre avec ses amis. En effet, suite à sa rencontre avec Tenshinhan et même du maître des grues qui trouvait une certaine utilité aux pouvoirs psychiques, Chaozu avait été encouragé à progresser dans l'utilisation de ces derniers. Toutefois, le maître des Grues avait beaucoup insisté sur le fait de s'exercer sur la maîtrise du Ki. Ainsi, le petit être avait suivi le même entraînement que son meilleur ami, et avait finalement maîtrisé l'Energie à force de terribles entraînements. Bien que dans un premier temps très heureux de posséder une telle force physique, Chaozu vît bientôt le contrecoup de la maîtrise du Ki, car il avait senti assez vite que ce dernier c'était comme mélangé avec ses pouvoirs psychiques et les avait même "pollué". En effet, si avant la formation du maître des Grues, il pouvait utiliser ses quelques pouvoirs psychiques de naissances sans trop se fatiguer, il avait vu qu'après sa formation, non seulement il se fatiguait bien plus rapidement, mais qu'il ne progressait pas aussi vite qu'avant dans l'utilisation de ces derniers.
Bien que dans un premier temps attristé par la dégradation de son pouvoir, Chaozu c'était -grâce aux encouragements de son ami- entraîné pour utiliser de nouveau ses pouvoirs efficacement, et il y était arrivé.
Effectivement, le petit homme avait vu que lorsqu'il puisait dans ses réserves de Ki, il pouvait de nouveau utiliser ses pouvoirs télékinésique avec facilité. Seulement, il sentait que ses marges de manœuvres psychiques étaient bien plus limitées en utilisant cette méthode, qu'avant sa formation où il sentait qu'il avait une marge de progression quasi illimitée.
De plus, sa nouvelle méthode avait clairement montré ses limites, car s'il voulait que ses pouvoirs marchent sur un adversaire, son niveau de Ki ne devait pas être éloigné de ce dernier. Autre contrainte, il avait constaté au cours du temps que son niveau de ki augmentait plus lentement que les autres membres de l'équipe. Ainsi, à cause de ses progrès qui avaient été trop modestes par rapport à ceux de ses amis, l'ami de Tenshinhan n'aurait été d'aucune utilité lors des différentes bat ailles contre les forces du mal, et cela le déprimait. Cependant, tout changea suite à la défaite du petit Buu maléfique.
En effet, vers la fin des 2 ans d'entraînement commun avec ses quatre amis terriens, Chaozu en avait profité pour demander à Dendé de lui laisser la salle de l'Esprit et du Temps pour une journée avec l'énorme différence temporelle, et au cours de son année dans la dimension blanche, il c'était exercé à faire une sorte de "retour aux sources", et à force de méditations, il avait pu "séparer" son Ki et ses pouvoirs psychiques, qui il avait senti pouvaient maintenant pleinement s'exprimer. Ainsi, lors de son année d'entraînement en solitaire, il avait ainsi pu redécouvrir ses pouvoirs qui non seulement n'étaient plus limités par le Ki, mais qui étaient également beaucoup plus puissants qu'avant.
Bien que ravi, le petit homme se disait que c'était dommage qu'il ne les ait pas eu plus tôt, car il aurait sûrement écrasé Nappa et Végéta à leur venus sur Terre.

Enfin, ce n'était pas le moment de plaindre du passé, car ses pouvoirs étaient revenus pile poil au bon moment, et il devait maintenant vaincre ce Xindincan à tout prix, car aux vues de ses capacités, il donnerait sans aucun doute du mal à ses amis.


-Bon assez joué petit humain, fît Xindincan. Il va falloir prendre des mesures.

L'instant d'après, le Sénite fît glisser un deuxième Kipsos de la manche de son costume qui atterrit sur sa main où il fît apparaître une deuxième lame rouge fluorescente semblable à sa première arme, puis il fît virevolter ses sabres fluorescent avant de se mettre en garde.

-Quoi ! Fît Chaozu surprit. Une deuxième arme, mais...

-Mais quoi ? "Tout est permis", tu ne te rappelles pas.

-Grr !

- Maintenant, prépare-toi petit homme, car tu vas mourir.

Le soldat de Venjix chargea alors Chaozu qui bloqua son premier coup, qui fut tout de suite suivi par un deuxième coup qui obligea le petit homme blanc à faire un salto latéral qui le mit à la merci d'un coup de pied latéral de Xindincan qui l'imbiba de "l'Armement d'Essence", ce qui fît voltiger Chaozu sur une bonne dizaine de mètre, où il pût quand même se poser bon an mal an.
Toutefois, le z-fighter dût repousser un nouvel assaut du Sénite qui armé de sa deuxième arme ne laissait aucune ouverture à l'humain. En effet, ce dernier avait beaucoup de mal à trouver le temps de parer les coups de son adversaire qui avec sa deuxième arme semblait porter 4 fois plus d'attaques, en plus quand le petit homme trouvait une petite ouverture, l'ennemi avait toujours un sabre fluorescent de libre pour bloquer ses coups. En clair c'était comme-ci sa défense était devenue impénétrable.

Au bout d'un moment, le Sénite feinta Chaozu, qui attaqua, avant d'être bientôt désarmé par son adversaire qui envoya le Kipsos à lame verte un peu plus loin grâce à un habile coup de sabre.

-Bien, ça sera maintenant plus facile, fît l'humanoïde qui se permit un petit sourire, en voyant le regard inquiet de Chaozu qui était maintenant désarmé et prit au dépourvu.

Après avoir fait tournoyer ses armes, le soldat de Venjix assaillit de nouveau son adversaire grâce à de rapides coups de sabre, qui esquivait en faisant de petit saut rapide, tout en assaillant de se rapprocher de son Kipsos. Malheureusement, son adversaire lança un coup de Kipsos qui l'obligea à s'éloigner davantage de son arme

-Hé hé ! Je vois clair dans ton jeu, constata un Xindincan souriant. Tu veux te rapprocher de ton arme pour pouvoir faire une contre-attaque foudroyante afin de prendre l'avantage, voire même de me tuer. Bien pensé, mais je ne te laisserais pas faire.

Enrager que son adversaire ait compris sa stratégie, Chaozu se contenta d'esquiver les lames incandescentes de son adversaire, quand celui-ci reprit son offensive.
Après un énième coup de sabre, Chaozu dût faire un autre saut, ce qui permit à Xindincan de le cueillir de volée avec un coup de pied, qui fît s'encastrer l'ami de Tenshinhan à la surface d'un rocher.
Ne voulant pas laisser passer l'occasion, le Sénite se rua vers son adversaire, et fît un double coup droit avec ses deux sabres pour embrocher le terrien. Au moment où les deux pointes incandescentes allaient l'embrocher, Chaozu tendit ses deux mains vers les pointes incandescentes et utilisa l'Essence pour stopper net l'attaque de son adversaire.
Voyant qu'il était à deux doigts d'embrocher son adversaire, Xindincan utilisa l'Essence d'Armement pour donner plus de poids à son attaque, mais bien que Chaozu semblait avoir plus de mal à empêcher les deux lames de l'embrocher, il tenait quand même le coup. Toutefois, les innombrables gouttes qui perlaient le front de l'humain et les veines qui se voyaient çà et là sur sa tête témoignaient de l'énorme effort psychique que l'humain devait fournir afin d'empêcher son adversaire de l'embrocher, et il était clair que celui-ci allait arriver à ses fins si Chaozu ne faisait rien.

-M... Merde ! Jura Chaozu intérieurement. J... Je vais y passer si je ne fais rien. S... Si seulement je pouvais me dégager pour prendre mon arme, je... Mais oui ! J... Je peux... Ouais je pense que ça peut marcher.

En se concentrant davantage, Chaozu put éloigner un peu les pointes de sabres de son adversaire, et tendit avec beaucoup de difficulté l'un de ses bras vers son arme qui toujours activé lévita à toute vitesse vers Xindincan pour le couper au niveau de la taille. Alors qu'il était sur le point de frapper sa cible, la garde du Kipsos à lame verte fût tranché par le sabre fluorescent rouge de Xindincan qui avait réagi au bon moment, désactivant aussi net l'arme de Chaozu.

-Tu croyais vraiment que ça allait marcher petit homme ?

-N... Non ! Mais maintenant tu n'exerces plus autant de pression sur moi. DAAAAAAH !!

Grâce à une extraordinaire Poussée d'Essence, Chaozu repoussa son adversaire à un peu plus de dix mètres en arrière où se dernier se remit en garde après son vol plané.

-Grrr ! Bien joué petit humain, mais sans arme, plus d'espoir. Prépare-toi à rejoindre l'Essence.

Xindincan se jeta de nouveau sur le terrien qui l'attendait de pied ferme tout en murmurant :

-Tu as surement raison...

Tout en utilisant l'Essence, Chaozu fît un vif balayage de la main, qui souleva un nuage de poussière, qui aveugla Xindincan, qui sentit l'instant d'après que quelqu'un saisit la garde d'une de ses armes.

-... C'est pour cela que je vais me servir.

L'humain effectua une violente Poussée d'Essence qui fît voltiger Xindincan vingt mètres en arrière où il percuta le sol avec violence. Cependant, le Sénite se releva très rapidement, mais constata tout de suite qui lui manquait une arme, qui était entre les mains de Chaozu, qui après avoir éteint le Kipsos, l'avait rallumé et vît avec soulagement que la nouvelle lame rouge avait pris les mêmes proportions que son ancienne arme.

-Ouf ! Soupira avec soulagement l'ami de Tenshinhan. Cette arme s'adapte à son utilisateur, du moment qu'il utilise l'Essence. Parfait, à nous mon grand.

Le petit humain se jeta alors vers son adversaire qui s'était déjà mis en garde et engagea une nouvelle passe d'armes avec celui-ci. Après avoir repoussé une énième fois l'arme de son adversaire, Xindincan vît une ouverture et en profita pour essayer de décapiter le Terrien. Toutefois, celui-ci se baissa au dernier moment et profita du fait que le Sénite ait trop appuyé son attaque pour se rapprocher, et le transperça avec sa lame incandescente.

Suite au coup de son adversaire, le Sénite laissa échapper un petit flot de sang de sa bouche, et regarda l'horizon en écarquillant les yeux. Lorsque Chaozu retira son arme du corps de l'humanoïde écarlate, celui-ci resta debout quelques secondes, puis se mît à genoux.

-M...Merde, émit faiblement le Sénite avant de s'effondrer inanimé sur le sol.

Bien qu'il se savait victorieux, Chaozu attendit de ne plus sentir l'aura de son adversaire avant de souffler un peu, et se permit de s'asseoir sur le sol. Alors qu'il récupérait de son duel, le z-fighter admira quelques secondes le Kipsos qu'il avait subtilisé au cours de son duel, puis le désactiva avant de le mettre dans sa poche. Il prit ensuite celui qui était près de Xindincan, et le mit à son tour dans une autre de ses poches. Bien qu'il ait initialement prévu de détruire l'arme, il avait décidé de la garder afin de s'exercer avec, afin de s'améliorer. En effet, malgré sa victoire, il avait senti que l'extraterrestre était plus habile que lui dans le maniement de cette arme et il devait s'améliorer en conséquence. Quant au deuxième Kipsos, il allait le donner à Bulma. Ca lui ferait surement plaisir d'analyser une technologie extraterrestre. En plus si d'aventure son arme tombait en panne, elle pourrait le réparer, ou lui en produire d'autre.

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, Chaozu sentit une impressionnante concentration de Ki. En plus d'être incroyablement puissante, celle-ci était oppressante, et... Etrangement familière. Bizarre ! Si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, c'était dans la direction où Yamcha s'était rendu.
Chaozu s'envola alors vers la source de ki en espérant que son ami aille bien.


***

Dans un village, situé dans une région neigeuse du Nord, un homme vêtu d'une tenue bleu de combat à manches longues, encapuchonné avec une cape à capuche s'apprêtait à sortir de l'une des habitations. Malgré la couche de vêtement qui lui servait à se protéger du froid, on pouvait deviner qu'il était pourvu d'une musculature certaine.

-Fais bien attention à toi, lui demanda avec inquiétude une femme aux longs cheveux rouges, dont le ventre proéminent laissait deviner qu'elle avait déjà bien entamé son dernier mois de grossesse, malgré le fait que l'on pouvait deviner qu'en des circonstances normales, cette femme aurait eu une silhouette fine et sportive.

L'encapuchonné se tourna, sourit et se dirigea vers celle qui était vraisemblablement sa compagne et l'étreignit tendrement, avant d'ajouter :

-Ne t'inquiètes pas, je serais prudent.

-Hé, hé ! Ria la femme tout en savourant la douce étreinte de son amant. J'espère que tu le seras plus que la dernière fois.

-Pff ! Soupira l'homme tout en souriant au souvenir du duel en question. Je te l'ai déjà dit, cette femme avec ses loups mécaniques m'avait eu par surprise.

-C'est ça ! Allez grand guerrier, file ! Goku et les autres ont besoin de toi maintenant.

Le guerrier encapuchonné embrassa alors sa compagne et se dirigea de nouveau vers la porte, mais avant de partir il regarda le ventre de sa tendre et ajouta :

-Je reviendrais, et je serais là au moment de leurs naissances.

-Je l'espère, lui répondit la femme souriante tout en caressant doucement son ventre. Je ne voudrais pas que l'on ne soit que 3 à vivre cet évènement.

Le guerrier à capuche sourit une dernière fois à la mère de ses futurs enfants, et prit son envol vers le champ de bataille.




Et voila, Chaozu a lui aussi vaincu son adversaire. Mais est-ce qu'il sera de même pour Tenshinhan et surtout Yamcha où une mystérieuse et puissante aura semble s'être libérée de l'endroit où il est en train de combattre ?
Vous le saurez dans les prochains chapitres de Dragon Ball Outre-Monde.

Commentaire de Chaozu : Pfou ! Ce n'était pas facile, mais j'ai pu m'en sortir. J'ai même pu avoir en bonus une jolie récompense avec ce sabre fluorescent là, le Kipsos. Je sens que j'aurais grand plaisir à manier cette arme. En tout cas, j'espère que Tenshin et les autres se débrouille bien, car ces types sont loins d'être des débutants. Enfin le plus préoccupant reste du côté de Yamcha. Ce Ki... J'espère que ce n'est rien de grave.

Prochain chapitre de DBOM : "Un duel flamboyant"
Je n'aurais pas vu l'Outre-Monde pour rien

Note de l'auteur : Et oui, et oui ! Vous venez peut être d elire le premier chapitre ou Chaozu gagne un duel contre un adversaire important (ou pas si loin que ça).
Perso, même si le chapitre est moyen, jsuis content d'avoir pris l'initiative, car à l'origine j'avais prévu de le laisser de côté comme d'hab, et je ne regrette pas mon choix.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar xela26 le Jeu Mai 23, 2013 22:13

Bon chapitre.

Le combat était un peu confus par contre, moins lisible que d'habitude je trouve.

Hâte de voir Goku, Piccolo et Végéta combattre !!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar broly97 le Lun Mai 27, 2013 23:34

xela26 a écrit:Bon chapitre.

Le combat était un peu confus par contre, moins lisible que d'habitude je trouve.

Hâte de voir Goku, Piccolo et Végéta combattre !!


Content que tu es apprécié le chapitredans son ensemble xela :D

Concernant le chapitre, je déteste cherché des excuses, mais je dois t'avouer que ce ne fût franchement pas facile de faire un combat ou :

-Les protagonistes utilisent des armes
-Pas de kikoha (donc pas de nom de technique qui m'aurait été bien utile pour dégager un peu le texte)
-Les combattants n'utilisent que des pouvoirs psychiques

Donc bien que j'ai pu trouver deux ou trois phases de combats interessantes dans ma tête, ce fût l'horreur absolue pour décrire l'action, car je voulais que ça soit dynamique (notamment au moment ou Chaozu utilise des roches pour éviter l'attaque surprise de Xindincan dans les airs).

Après, j'avais d'autres idées concenrant les pouvoirs psychiques, mais je trouvait que c'était trop prématuré de les mettres maintenant, et puis je voulais faire un combat qui fasse (pour une fois) moins de 6 pages words.

Voila :D (et puis bon, je voulais faire ce genre de combat depuis bien longtemps donc bien qu'il soit (trés) moyen, je suis quand même satisfait de l'avoir fait)



EDIT : Bon comme dit, voila le chapitre 21 de DBOM. Par contre j'ai recemment constaté, que certains membre du forum n'aimaient pas trop les noms d'attaques avec des langues étrangères. Cela va être facheux, car dans ce chapitre, je me suis exercé à écrire la plupart des techniques avec une langue étrangère (j'ai toutefois mis la définition juste à côté du nom de la technique pour que ça soit clair). Cette démarche n'est nullement quelque chose pour faire mon spécialiste en langue (surtout que je suis nulle dans ce domaine), mais je voulais essayer quelque chose de nouveau. Enfin on verra ce que vous en pensez, et si vous n'aimez pas et que vous voulez me donner des conseils sur ce point n'hésitez pas. Bon bonne lecture (j'espère)


Chapitre 21 : Un duel flamboyant

Juste après s'être débarrassé de Leseaï et de ses troupes, Tenshinhan faisait maintenant face à Wuseï, un des protégés du lieutenant Zurgane. Si dans un premier temps le Terrien a pu prendre l'avantage, grâce à ses diverses techniques, il c'est avéré que l'humanoïde aux cheveux jaunes coiffés en pic et à la peau beige était plein de ressources. En effet celui-ci était pourvu de la terrible capacité de créer et de contrôler le feu, ce qui compliquera beaucoup la tâche de l'homme aux trois yeux.

Alors que les deux adversaires lévitaient à quelques centaines de mètres, tout en se faisant face, l'humanoïde aux oreilles pointu se décida à agir.

-Bon c'est parti terrien, annonça ce dernier tout en se mettant à une position telle que l'on dirait qu'il voulait envoyer un coup de poing.

-Que prépare t-il ? Se demanda Tenshinhan qui s'était déjà mis en garde.

-Dzo Tsidzadza (*) : La Pluie de Feu ! Cria le maître du feu qui balança alors son poing en avant où sortirent d'innombrables boules de feux qui foncèrent toutes vers le triclope qui parvînt à les éviter grâce à sa vitesse surhumaine.

Après avoir esquiver la dernière boule enflammé, Tenshinhan leva sa tête vers le ciel pour voir que son adversaire vingt mètre au dessus de lui qui s'apprêtait à refaire son attaque.
Comprenant qu'il aurait du mal à éviter l'attaque de nouveau, Tenshinhan tendit ses mains vers l'humanoïde, qui s'apprétait à refaire son attaque.

-Attrape ça ! S'écria Tenshinhan en envoyant une flopée de kikoha sur son adversaire.

-Dzo Tsidzada ! Lança Wuseï en faisant pleuvoir une autre flopée de boule de feu sur le triclope.

Boules de feux et boules d'énergies se neutralisèrent en explosant les uns sur les autres après être rentrées en contact.
Toutefois, l'accumulation des petites explosions engendra une autre autrement plus puissante qui repoussa les deux protagonistes, qui parvinrent quand même à se stabiliser.

Après s'être rétabli un peu plus haut dans les airs, Wuseï chercha son adversaire. Soudains, il reçu un sévère coup de pied sur le dos, bientôt suivit d'un puissant kikoha qui le fit s'écraser sur le sol où il creusa un petit cratère.
Sachant très bien que son adversaire ne mourra pas pour si peu, Tenshinhan se décida à préparer un Kikoho au moment où son adversaire émergeait du sol à grand fracas.

-Grr ! Tu vas voir enfoiré, cria Wuseï, tout en faisant des moues avec ses mains enflammés avant de prendre une position semblable à celle servant à exécuter un Kaméhaméha.
Dzofédo ! (**)

Au moment où l'humanoïde cria le nom de son attaque, il dirigea ses deux mains jointes vers le grand chauve, et une grande colonne de feu jaillit alors des mains de Wuseï pour foncer tout droit vers Tenshinhan qui s'empressa alors d'effectuer sa technique.

-Kikoho !

Au moment où les deux se télescopèrent une autre explosion encore plus violente que la première se produisit et obligea Tenshinhan à se protéger à l'aide de ses deux bras.
Toutefois, c'est ce moment que choisit Wuseï pour apparaître derrière l'humain, et lui livrer un coup de poing imbiber de flamme.
Cependant, l'humanoïde ne toucha qu'une image rémanente du terrien, qui réattaqua aussitôt grâce à un coup de coude sur le côté, que Wuseï bloqua à l'aide de son avant-bras, avant de prendre ses distances.

-Dzo Avawnuwo : L'armement de feu ! (***) Annonça calmement Wuseï, qui enflamma alors ses deux mains et pieds de flamme.

L'humanoïde se jeta alors sur l'homme aux trois yeux, qui se doutait alors qu'il serait très mal venu de bloquer directement les coups de poing et de pieds de l'alien.
Ainsi, lorsque Wuseï envoya ses premières attaques, Tenshinhan s'employa à esquiver ses attaques plutôt que de les bloquer. Toutefois, l'humanoïde n'était pas un amateur, et ne lui laissa pas le temps pour placer un contre. Ainsi, l'homme aux trois yeux décida de prendre les devants et profita d'un coup de poing enflammé trop prononcé de l'alien pour enfin placer un revers tout droit vers la joue de ce dernier.
Seulement Tenshinhan ne toucha qu'une image rémanente de Wuseï qui réapparut alors derrière lui.

-Dzo Tzidzada ! Cria l'humanoïde aux cheveux jaunes qui fît de nouveau pleuvoir des boules de feu sur le dos de l'humain.

Lorsque les boules de feux atteignirent le dos de Tenshinhan, celui-ci fût éjecté en avant, tout en poussant un puissant cri de douleur. Seulement, son calvaire ne s'arrêta pas là, car plusieurs dizaines de mètres plus loin, Wuseï le réceptionna à l'aide d'un coup de pied retourné qui fît chuter Tenshinhan au sol où il creusa à son tour un grand cratère sur la surface rocailleuse.

-Dzofedo ! Cria de nouveau Wuseï, qui balança une nouvelle grande colonne de feu vers Tenshinhan qui venait à peine de se remettre du précédent enchaînement.

-M...Mince ! Fît le guerrier chauve qui eût tout juste le temps de mettre son majeur et son index sur son front, avant que la grande colonne de feu n'atteigne le sol.

Au moment où il avait envoyé son Dzofedo sur l'humain, Wuseï avait estimé que celui-ci n'aurait jamais eu le temps d'esquiver son attaque, et donc qu'il avait toutes les chances de finir carboniser.
Ainsi qu'elle ne fût pas la surprise de l'humanoïde aux oreilles pointues lorsqu'il reçut un puissant coup de coude derrière la nuque, suivit d'un puissant coup des deux mains jointes de Tenshinhan, qui envoya à son tour son adversaire s'écraser au sol.

-À mon tour maintenant. Kikoho !

L'attaque de Tenshinhan pulvérisa de nouveau la zone, emportant avec lui le maître du feu qui a priori n'aurait eu aucune chance d'en réchapper.
Malheureusement pour le grand chauve, une boule de feu apparut du cratère pour se mettre devant lui.

-Merde ! Injuria Tenshinhan. J'avais complètement oublié ce coup-là.

-Hé, hé, hé ! Dzo Bébéfé (****) : La protection de flamme ! Je te l'ai déjà dit terrien, même cette attaque destructrice ne parviendra pas à briser cette protection.

-Merde !


***

Au Palais Divin, Lunch qui avait été la première à être téléportée par Tenshinhan au domaine divin se faisait un sang d'encre pour le guerrier aux trois yeux.
Bien sûr, suite aux incessants refus de Tenshinhan, la femme aux deux personnalités a fini par partir, mais quelques années après la bataille de Buu, Lunch s'était quand même dit qu'a défaut d'être son amant, l'homme aux trois yeux pouvait quand même rester son ami. Ainsi, elle est partie rendre visite à Tenshinhan et Chaozu histoire d'avoir de leurs nouvelles. Alors qu'elle était presque arrivée à la maison des deux compères, le triclope était soudainement apparu devant elle, et c'était tout de suite écroulé de fatigue. Voyant son ami en détresse Lunch l'avait tout de suite ramené chez lui, où il resta alité durant des heures.
Une fois qu'il s'était remis, Tenshinhan lui expliqua qu'il essayait de maîtriser une technique de téléportation, d'où son état de fatigue intense. Quand la femme lui demanda où était passé Chaozu, celui-ci lui répondit qu'il était parti se perfectionner dans son coin.
Une fois passé la surprise, Lunch décida de rester pas trop loin du lieu d'habitation de l'ancien disciple du maître des Grues afin de soigner ce dernier en cas de blessure grave.
Bien qu'un peu réticent au début, Tenshinhan se dit que ce ne serait pas plus mal, car la dernière fois qu'il s'était blessé à l'entraînement ça lui a prit un peu trop de temps à son goût pour récupérer, et avoir quelqu'un qui s'y connait en soin l'arrangerait, et puis ça avait toujours du bon d'avoir quelqu'un avec qui parler (mais pas trop quand même).
Ravie, Lunch rendit régulièrement visite à son ami, afin de voir s'il allait bien. Toutefois, ayant compris les leçons du passé elle s'abstenait de devenir trop collante et de respecter l'intimité de ce dernier, et force de constater que leur relation était beaucoup plus agréable qu'avant. Il arrivait même que les deux mangent ensemble, bien que les sujets de conversation étaient plutôt rare, toutefois ça ne gêna pas trop les deux amis qui étaient plutôt satisfait de cela.
Cependant, la femme à la double personnalité trouvait que l'entraînement de l'homme aux trois yeux était particulièrement dangereux. Notamment pour une certaine technique qui avait brûlé par trois fois la main de Tenshinhan. Ce qui inquiéta encore plus la femme aux cheveux bleus qui aurait bien voulu que Ten évite d'utiliser cette technique aujourd'hui, bien qu'il y ait toutes les chances qu'il soit contraint de le faire.

Pour avoir plus d'informations sur ce qui se passait, l'ami de Tenshinhan se dirigea vers Son Gohan, qui était en train de suivre les duels grâce à sa capacité à sentir les auras.

-Excusez-moi, mais comment Tenshinhan se débrouille ?

-Eh bien ! Je ne sais pas trop, lui répondit Gohan qui se concentra davantage sur Tehshinhan. Pour l'instant il semble à égalité avec son adversaire et...

-Le grand chauve va perdre, annonça soudainement et calmement Végéta, ce qui inquiéta vraiment Lunch.

-Arrête Végéta ! Pourquoi dis-tu ça ? Posa Gohan un peu irrité que le mari de Bulma ne dise pas la chose plus délicatement.

-Eh bien, pour une raison que j'ignore, on dirait que les réserves d'énergies du grand chauve baissent bien plus vite que celles de son adversaire. Si ça continue comme ça, il va l'avoir à l'usure.

-M...Mince ! Pesta Gohan en constatant que Végéta avait dit vrai.

-Oh non ! Tenshinhan, fît Lunch, qui commençait vraiment à avoir peur pour l'homme aux trois yeux.


***

Après l'échec de son troisième Kikoho, Tenshinhan chercha une nouvelle solution pour se débarrasser de son adversaire, tout en soufflant. En effet, par trois fois il avait envoyé de quoi blesser gravement un Cell Junior, et cela lui avait demandé pas mal de ressources, et il commençait à accuser le coup.
Alors qu'il faisait le point sur son état, Tenshinhan constata que contrairement à lui, son adversaire sembla frais comme un gardon. D'ailleurs, ce dernier semblait avoir remarqué la même chose que lui.

-Ha, ha, ha, ha ! Alors terrien, on aurait dit que tu as besoin de souffler non ? Pour ma part, je pète le feu, si je puis dire.

-C...Comment ça se peut ? On avait à peu près le même niveau d'énergie à la base, et tu as dû utiliser bien plus de techniques que moi. Comment ça se fait ?

-Bon puisque tu vas mourir, je ne vois pas d'inconvénient à te l'expliquer.

Là, l'humanoïde ne fît pas apparaître une boule de feu, mais une boule d'énergie normale qui lévita à quelques centimètres de la paume de sa main tournée vers le ciel.

-Si comme toi, la majorité des combattants utilisent l'Energie pour se battre et pour lâcher des attaques énergétiques comme cette boule qui lévite sur ma main, il existe une poignée d'individus qui peut utiliser l'Energie différemment. On appelle ces individus, les maîtres des éléments.

-L... Les maîtres des éléments ?

-Exact ! Terre, Eau, Vent, Feu et Foudre, comme leurs noms le laissent penser, ces gens peuvent selon les cas créer et contrôler l'un ou l'autre de ces éléments.

Wuseï fît alors apparaître une boule de flamme sur sa deuxième main et ajouta :

-Pour ma part je suis ce que l'on peut appeler un "maître du Feu", et comme tu l'as sans doute constaté, je peux créer et contrôler des flammes à l'envi.

-C'est très instructif tout ça, mais ça ne me dit pas pourquoi tes réserves d'énergies descendent moins vite que les miennes.

-Eh bien, si les attaques d'énergies pures sont effectivement destructrices, elles vous demandent une certaine quantité d'énergie.

Pour corroborer ses dires, Wuseï envoya sa boule de pure énergie vers une roche qui fût pulvérisée.

-Quand à nous autres les maîtres des éléments, nous pouvons créer des attaques élémentaires tout aussi destructrices...

Il envoya sa boule de feu vers une deuxième roche dont la taille avoisinait celle de la première , qui fondit au contact de la boule de feu.

-... Avec un minimum de dépense d'énergie. Alors qu'en dis-tu ? Acheva le maître du Feu avec le sourire.

Bien qu'impressionné et surtout inquiet par le pouvoir de Wuseï, l'explication de ce dernier eut au moins le mérite de calmer le tryclope, qui savait qu'il n'aurait qu'à gérer au mieux ses réserves d'énergies, même s'il en avait utilisé une bonne quantité au cours du combat.

-Ah j'ai failli oublier ! Continua Wuseï. La possibilité de créer et de gérer un élément dépend aussi de l'environnement. Ainsi, il me sera impossible de créer une flamme dans votre drôle d'espace noir vide.

-Drôle d'espace noir ? Tu viens d'une autre dimension ou quoi ?

-Hé, hé, hé ! On peut dire ça. Bon, fini de rigoler. Maintenant que tu commences à te fatiguer, il est temps de te finir.

Les poings et les dents serrés, l'humanoïde à la peau beige se concentra, et tout en poussant un puissant cri, un immense brasier jaillit de tous les pores de sa peau et prit bientôt l'apparence d'un champignon atomique. De là, Wuseï aspira les flammes grâce à sa bouche, et au fur et à mesure qu'il en assimilait sa peau devînt de plus en plus rouge, jusqu'à prendre une couleur rouge sang.

- Dzo nye nuse! (*****) Emit tranquillement Wuseï, dont le sourire s'élargit.

Se doutant que cette drôle de manœuvre de son adversaire ne serait pas anodine, Tenshinhan se mît alors en position de combat.

- Allez, il est temps de...

Tenshinhan ressentit une présence derrière lui et vit avec horreur le maître du feu juste à ses côtés qui s'apprêtait à lui lancer un coup de pied.

-... De mettre le feu.

Malheureusement pour Tenshinhan, il n'eut pas les réflexes pour esquiver le coup de pied circulaire super rapide de son adversaire, qui l'envoya plusieurs mètre plus loin où il fut intercepté par Wuseï, qui lui envoya un surpuissant coup avec ses deux mains jointes, qui le projeta à une vitesse stratosphérique vers le sol.
Toutefois, Tenshinhan trouva les ressources pour stopper sa chute et se dirigea à toute vitesse vers son adversaire, qui l'attendit de pied ferme.
Les deux adversaires décochèrent alors un coup de poing en même temps, et lorsque ces derniers étaient sur le poing de rentrer en contact, Tenshinhan cria :

-Le Corps d'Acier : le Point Inébranlable !

Le choc entre les deux poings provoqua une énorme onde de choc qui fût ressentie par les rares animaux qui se trouvaient à quelques centaines de mètres de là.
Ne s'attendant pas à ce que le coup de poing de l'humain soit si dur, Wuseï accusa un peu le coup, et ne pût éviter le coup de coude de Tenshinhan qui voulu poursuivre avec un crochet. Toutefois le maître du feu bloqua le coup et entama avec son adversaire un intense échange de coups.
Bien qu'il y mettait toute sa concentration et tout son cœur, Tenshinhan ne pût résister longtemps, et finit par encaisser une nuée de coup de son adversaire, qui se finit par un puissant uppercut, qui l'envoya valser plusieurs mètres en arrière, mais pas aussi loin que Wuseï aurait voulu.

-Chié ! Injuria l'humanoïde. Encore cette drôle de technique, qui rend son corps super-dur. Je vais bien finir par le briser.

Alors que le soldat de Venjix se dirigeait vers son opposant, il vît que celui-ci avait joint ses doigts de manières à faire un triangle, et se prépara donc en conséquence.

-Kikoho !

-Dzofédo !

Après quelques secondes de confrontations, il parut clair que la colonne de feu allait prendre l'ascendant sur le Kikoho de Tenshinhan, qui annula sa technique afin de laisser passer l'attaque enflammée. Cependant, il constata que son adversaire avait disparu.

-Par ici, fît le guerrier à la peau rouge sang qui s'était entretemps placé derrière l'ami de Chaozu, qui reçut un magistral coup de pied, qui le fît s'écraser sur le sol sans douceur.

Blessé de partout, et épuisé par l'effort qu'il venait de fournir, Tenshinhan se remit debout avec difficulté alors que son adversaire venait juste de se poser sur la terre ferme l'air triomphant.

-Hé, hé ! Alors terrien, qu'est-ce que tu penses de l'effet de mon Dzo nye nuse ? En absorbant mes flammes, je convertis ses dernières en une certaine forme d'énergie qui stimule mes cellules, qui vont ainsi circuler plus vite dans mon organisme. Ce qui fait que ma force physique augmente. Pas mal non ?

Voyant que toutes ses tentatives avaient échoué, Tenshinhan, se dit qu'il était peut être temps de jouer sa dernière carte. Toutefois, avec son niveau d'énergie, qui c'était presque réduit de moitié, cela s'avéra être un pari risqué, car il n'était pas certains de pouvoir pratiquer sa technique. De plus, il lui faudrait un peu de temps pour la préparer, sans compter qu'il faudrait qu'elle atteigne son adversaire. Toutefois, Tenshinhan savait qu'il n'aurait pas le choix et choisit de gagner du temps en attendant une ouverture :

-Stimuler tes cellules, hein ! Ça ressemble à du dopage ça. Je parie que tu ne peux pas maintenir cette technique indéfiniment.

-Hé, hé ! Bien vu. Mais ne tant fais pas, je me serais débarrassé de toi avant que...

Soudain, une puissante aura qui se trouvait à quelques kilomètres de là fût ressenti par les deux adversaires qui interrompirent aussitôt leur dialogue.

Constatant que le lieu où se trouvait cette fameuse force était en faîte l'endroit où c'était rendu Tahindé, Wuseï commençait à s'inquiéter pour son coéquipier. Etait-ce le Terrien qu'il a choisi qui possédait cette puissance ? Si c'était le cas ce dernier avait bien caché son jeu, car le maître du feu ne lui avait rien trouvé de spécial par rapport aux autres. En tout cas quel que soit le propriétaire de cette puissance qu'il ressentait, il devait en finir vite pour voir si Tahindé aurait besoin d'aide.

- Bon, je comptais encore profiter de ma technique, mais vu les circonstances, je préfère ne pas m'éterniser, déclara Wuseï, qui créa alors quatre grands murs de feu, qui enfermèrent les deux combattants dans un espace exigu.

-Humph ! Je vois, que tu veux en finir, fît Tenshinhan tout en regardant les quatre murs de flammes qui dégageaient une chaleur à peine supportable pour l'humain.

-Tout à fait, ses murs de flammes vont t'empêcher de t'évader le temps, que je prépare ma technique. Ne t'inquiètes pas, ça ne sera pas long.

Suite à cela, l'alien joignit ses deux mains et se concentra.
Sachant pertinemment que s'il attaquait, son adversaire pourrait remettre sa protection de flamme, Tenshinhan préféra profiter de cette situation inespérée pour préparer son attaque de la dernière chance.

-Bien cette situation m'arrange, fît le Terrien qui ramena sa main gauche ouverte, mais avec les doigts repliés au niveau du haut de son torse, et qui avec sa main droite tenait son poignet gauche. Il me faut moi aussi du temps pour préparer ma technique ultime.

Comme il avait déjà fait auparavant, Tenshinhan se concentra intensément, plus intensément qu'a l'accoutumé à cause de son niveau d'énergie moindre, et il n'était vraiment pas sûr de pouvoir exécuté sa technique avec ce qui lui restait de puissance.
Toutefois, l'homme aux trois yeux ne se laissa pas décourager et continua à rassembler ses forces. Bientôt, des éclairs rouges crépitèrent à travers ses doigts, ce qui provoqua déjà une vive douleur au grand chauve, qui serra quand même les dents et continua de se concentrer. Quelques secondes plus tard, les éclairs rouges crépitèrent sur tout son avant-bras, causant à brûlure et blessure à divers endroits de son avant-bras. Bien que la douleur était insupportable, Tenshinhan tenu bon, sachant qu'il y était presque et que s'il se déconcentrait, sa main sera carbonisé. Finalement une petite boule d'énergie de la même couleur que de la lave en fusion et qui semblait de la même consistance apparut et lévita au-dessus de la paume sa main.

-Kayamata Ki Aga : le Feu du Jugement ! (******) Annonça un Tenshinhan exténué d'une voix solennel, tout en regardant son adversaire qui avait lui aussi fini de préparer sa technique.

En effet, celui-ci tenait ce qui semblait être une sorte de visage humanoïde enflammé sans nez et sans bouche.

-Dzoduamé : le Feu qui mange l'individu ! Annonça fièrement Wuseï qui continua. Hum ! Je vois que tu as encore une dernière technique en réserve. Pourquoi pas. Nous verrons bien laquelle est la plus puissante.

L'humanoïde à la peau toujours écarlate projeta alors son bras vers l'avant et le visage enflammé fonça alors vers Tenshinhan, tout en grandissant au fur et à mesure de sa progression, pour atteindre une taille gigantesque. Alors qu'il était presque arrivé au niveau de sa cible, une bouche apparut alors sur le visage enflammé, qui l'ouvrit en grand, pour la refermer aussitôt à l'endroit où se trouvait Tenshinhan.

Au moment où il a envoyé son attaque, Wuseï se dit que le Terrien aurait peut être trouvé le temps d'esquiver son attaque. Toutefois, il vît qu'au moment où son attaque était sur le point de frapper l'humain qu'il ne l'esquiva pas. Ainsi, alors que le soldat de Venjix avait cru que l'humain s'était dégonflé, il le vît apparaître à 3 mètres de lui comme par magie.

-Quoi mais... Commença Wuseï au moment où Tenshinhan projeta sa main vers lui, pour lui jeter la boule d'énergie qu'il avait créée.

La boule d'énergie de magma se changea alors en une sorte de lance, qui transperça l'épaule de l'humanoïde qui eût tout juste le temps d'éviter que cette dernière ne touche un de ses organes vitaux.
Bien qu'il ne puisse plus bouger son bras droit, Wuseï vît avec satisfaction, que Tenshinhan qui avait le bras tendu vers lui était maintenant à genoux, et peinait vraiment à trouver son souffle.

-Hé,... Hé, hé, hé ! Bien joué l'humain. En fait tu es un téléporteur. Cela explique pourquoi tu as pu esquiver mon Dzoduamé et mon Dzofédo de tout à l'heure. Pas mal ! Toutefois, ton parcours s'arrête là.

Pour être plus à l'aise dans ses mouvements, l'humanoïde tira sur la lance d'énergie rouge afin l'enlever, mais il constata rapidement qu'il avait beau tirer, celle-ci ne se délogea pas de son épaule.

-Mais qu'est que ça veut dire ?

Tout à coup, l'humanoïde sentit qu'une sorte de liquide chauffant se déplaçait dans son corps. Il vit avec horreur qu'au fur et à mesure que la lance se rétractait vers lui, que le liquide de couleur magma recouvrait son corps de plus en plus.

-Oh Putain ! Non ! NON ! NON ! NO....

Finalement le liquide énergétique recouvrit totalement son corps, couvrant ainsi les cris du soldat de Venjix.

-Fusion ! Dit simplement Tenshinhan tout en fermant son poing.

La manière s'illumina alors telle une étoile durant quelques secondes, et lorsqu'elle ne rayonna plus, il ne resta plus qu'un tas de cendre du maître du Feu.
Suite à la disparition de leur créateur, les quatre murs de feu se dissipèrent, au grand bonheur de Tenshinhan qui pût de nouveau respirer.
L'humain aux trois yeux grimaça en voyant sa main et vît que celle-ci tremblait et avait noirci.
Il n'y a pas à dire, la technique qu'il avait développée était à n'en pas douter d'une efficacité effrayante. Toutefois il n'avait toujours pas réussi à éviter les dommages quand il la préparait. De plus cela le blessait davantage quand il n'avait pas toute son énergie. En clair c'était une technique destructrice tant pour son utilisateur que pour la victime.
En tout cas il fallait résoudre tout ses problèmes et peut être même l'améliorer, et son combat d'aujourd'hui lui a donné quelques idées.

En tout cas Tenshinhan se demandais ce qui pouvait bien se passer à l'endroit où se trouvait Yamcha.

***

Taiyewo et Kéhindé n'en croyaient pas leurs yeux. Alors qu'il y a quelques minutes, l'humain était à terre et mourant, il venait de se relever comme-ci de rien était et ses blessures semblaient s'être résorbés. Pire son niveau d'énergie avait augmenté de façon exponentielle. Toutefois il n'y avait pas que ça, car les deux géants remarquèrent que son teint de peau avait pali et que ses yeux arboraient maintenant des pupilles de couleur rouge entouré chacune d'une sclérotique de couleur noire.
L'humain examinait d'ailleurs son corps, comme si il venait de le découvrir.

-ha...Ha, ha... Ha, ha, ha...Ha, HA ,HA, HA, HA,HA, HA, HA, HA, HA , HA, HA ! Magnifique, magnifique ! Je peux enfin gouter aux joies de ce corps, fît Yamcha qui arborait maintenant un sourire fou avec une voix beaucoup plus grave qu'a l'accoutumée et qui semblait résonner comme un écho.

L'humain se tourna alors vers les deux Rurobas et les fixait maintenant avec un sourire mauvais et carnassier où en plus de la folie on pouvait y lire l'excitation.

-Ah vous tombez bien vous deux. J'ai besoin de m'amuser un peu et vous allez m'y aider, annonça Yamcha tout en se pourléchant les babines.

***

-Oh non ! Pas ça, fît un Piccolo paniqué qui savait qu'il n'aurait jamais dû laisser Yamcha partir avec cette chose dans son esprit.


Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que l'on en arrive là ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre de Dragon Ball Outre-Monde !


Commentaire de Tenshinhan : Bien que dangereux, le combat contre ce Wuseï fût riche en enseignement. Par contre pour ma nouvelle technique, je me demande si le nom est bien. Peut-être aurais-je du l'appeler "Vulcan Lance" ou "Magma Thorn"... Non ! Ce genre de nom fait trop saïyan à mon goût. En tout cas, cet étrange Ki semblable à celui de Yamcha m'inquiète vraiment. On n'a vraiment pas besoin d'un problème supplémentaire en plus de cette invasion.
Prochain chapitre de DBOM : Un duel à double tranchant !
Je n'aurais pas vu l'Outre-Monde pour rien !


Note de l'auteur :

(*) Dzo Tzidzadza : Pour nommer ses techniques, Wuseï utilise un langage trés proches de la langue éwé qui dans notre monde réel est une des langues kwa qui est parlé dans divers pays africains tel que le Ghana, la Cote d'Ivoire, le Togo et le Bénin. Pourquoi j'ai choisi cette langue en particulier ? Eh bien je trouvais les mots de cette langue classes et ça sonnait bien à mes oreille :D .
Ainsi, en éwé, Dzo signifie feu et Tzidzada signifie pluie (traduction dans fr.globe.com).
Oh ! Et comme je ne connais pas les règles de grammaire de la langue éwé, j'ai directement mis la traduction des mots l'un à côté de l'autre pour former le nom des attaques (d'ou le fait que j'ai préciser que Wuseï utilise un langage proche de l'éwé ^^)

(**) Dzofédo : En éwé Dzofédo signifie l'éruption

(***) Dzo Avawnuwo : En langue éwé signifie armement

(****) Dzo Bébéfé : Bébéfé signifie protection

(*****) Dzo nye nuse : Il s'agit d'une phrase en langue éwé qui signifie : "Le feu c'est à la fois une énergie et une force"

(******) Kayamata Ki Aga : Contrairement aux saïyens qui utilisent des noms anglais pour nommer leurs attaques, j'ai décidé plutôt d'utiliser la langue hindi pour nommer les techniques de Tenshinhan, parce que je trouve qu'une attaque nommer en anglais ne lui vas pas et qu'il fait plus "boudha" pour moi.
Bien sûr, vous aurez sans doute constaté que cette attaque est la même que le "Vulcan Thorn" de Kakarotto dans la fanfic "L'empereur saïyen", que l'auteur (Majin vegeto89) m'a permit d'utiliser pour ma fic. D'ailleur ce chapitre lui est dédié :wink: .
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar broly97 le Mar Juin 04, 2013 1:28

Et voila le vingt deuxième chapitre. Franchement, ce fût sans doute le duel que j'ai eu le plus de plaisir à écrire parmis les quatre. J'espère qu'il vous plaira :D . Allez bonne lecture (j'espère).

Chapitre 22 : Un duel à double tranchant


Depuis que les quatre terriens étaient partis afin de combattre les troupes extraterrestres, Piccolo était des plus inquiets. Inquiet bien sûr pour la sécurité de la planète Terre, mais surtout inquiet concernant le problème de Yamcha. En effet, bien qu'avec Dendé, ils ont pu voir à quoi ressemblait la "chose" qui tourmentait Yamcha, ils ne savaient toujours pas de quoi il s'agissait. Enfin, pour l'instant le plus urgent était de repousser cette invasion extraterrestre au plus vite. Pour l'instant les terriens s'étaient plutôt bien débrouillés en éliminant les troupes de bases, mais après que l'espèce de Freezer noir ait envoyé ces quatre guerriers affronter les quatre z-fighters, ceux-ci semblaient avoir bien du mal. Bien que Piccolo ait pensé à intervenir, il vît que les quatre combats étaient plutôt équilibrés et qu'il serait bien plus utile de faire confiance à ses amis, afin de garder l'effet de surprise. Cependant le Namek se préparait quand même à prêter main forte aux terriens en cas d'extrême nécessité. Ainsi, il observait les affrontements avec attentions, en particulier celui de Yamcha.


En garde en face de ses deux grands adversaires, Yamcha se demandait qu'elle était leur puissance. En effet, d'après ce qu'il a vu et entendu tous les types de fusions donnaient un individu puissant à partir de deux combattants qui eux l'étaient beaucoup moins. Hors ces deux gars avaient fait exactement l'inverse. Ainsi, la logique voudrait qu'ils soient moins forts que le grand combattant violet, ce qui l'aurait arrangé car il était supérieur à ce dernier. Toutefois l'ex-bandit du désert se doutait que ce ne serait sûrement pas le cas, et que les deux baraqués en face de lui devaient avoir une force qui n'était pas trop éloignée de celle du géant violet.

Soudains, tel un troupeau d'éléphants, les deux géants chargèrent vers l'humain qui attendait ses deux adversaires de pied ferme.Alors qu'ils n'étaient plus qu'a quelques mètres de l'homme aux cicatrices, Taïyewo - le géant rouge- et Kéhindé -le géant bleu- sautèrent presque en même temps dans les airs.Yamcha leva donc les yeux pour voir que Taïyewo redescendait au sol avec la pointe de son sabre dirigée vers lui allait l'embrocher. Le z-fighter esquiva donc l'attaque du premier Rurobas en faisant un rapide pas de côté. Toutefois une ombre sur le sol lui indiqua que le deuxième frère était en train de faire la même manœuvre, ce qui obligea Yamcha à esquiver l'attaque de justesse grâce à un rapide flip-flap arrière.
Alors qu'il se dirigeait vers Kéhindé pour contre-attaquer, Yamcha dût bloquer un coup de sabre de Taïyewo, qui tînt ainsi la position avec l'humain, qui la seconde d'après reçu un puissant coup de pied de Kéhindé, qui l'éjecta plusieurs dizaines de mètres plus loin.Afin de stopper son vol plané, Yamcha planta son sabre sur le sol, qui fît un petit sillon sur le sol au passage.
Aussitôt qu'il s'était mis sur ses deux pieds, Yamcha dût bloquer un nouveau coup de sabre de Taïyewo, qu'il repoussa d'un coup de pied afin de repousser un coup droit de Kéhindé qui en avait profité pour attaquer par-derrière. Ce dernier fut d'ailleurs rejoint par son frère -qui c'était remis du coup de pied- pour attaquer le z-fighter en duo, en enchaînant et bloquant les coups de sabre à une vitesse des plus impressionnantes.
Après une énième attaque de Yamcha, les géants contre-attaquèrent en effectuant en même temps un coup vertical ascendant que Yamcha bloqua en mettant sa lame perpendiculaire par rapport à ceux de ses adversaires, affaissant au passage le sol du fait de la force des deux assaillants. Ces derniers enchaînèrent de concert avec un coup de pied sur l'estomac de l'humain qui fût expédié plus loin sur un grand rocher qu'il pulvérisa.Yamcha parvînt néanmoins à s'extirper des gravas assez rapidement, bien qu'il accusa un peu le coup.


-Bordel ! Cracha Yamcha. Ces deux types sont encore plus forts que le colosse violet.

Ayant entendu la plainte de l'humain, les deux Rurobas prirent la parole :

-Hé, hé, hé ! On aurait cru que tu t'attendais à ce qu'on soit moins fort que lorsque l'on formait Tahindé...

-... Eh bien désolé, humain mais tu t'es fait des idées.

-Grr ! Mais pourtant une fusion est censée être plus forte que les deux individus qui l'ont formée.

-Oh ! Ainsi, les rumeurs sont donc fondées...

-... Les habitants du Macro-Univers ont des techniques qui leur permettent eux aussi de fusionner.

-Macro-Univers ? De quoi vous parlez ?

-Tien donc, tu ne connais pas ce mot...

-...Pas grave, poursuivons plutôt. Bien que normalement une fusion serve effectivement à créer un guerrier plus puissant,...

-... Pour notre peuple les Rurobas, qui donne naissance à des jumeaux la plupart du temps, c'est complètement différent.

-En effet, à cause de notre monde à l'environnement inhospitalier...

-...Notre peuple a dû développer la technique de la fusion afin de se préserver. Il est en effet logique, qu'un individu soit bien plus facile à nourrir que deux.

-Néanmoins, pour arriver à ce résultat, l'être fusionné via notre méthode doit être plus faible que ceux qui ont exécuté la fusion.

-Toutefois, quand nous devons combattre, nous nous séparons en deux guerriers plus puissants grâce la fission.

-Ainsi pour résumer notre style de vie : "Chez nous un corps vit pour deux...

-..., mais nous combattons à deux".

Après avoir assimilé les informations des deux jumeaux, Yamcha se remit en garde plus décidé que jamais.

-Hmm ! Je vois, le combat sera donc un peu plus compliqué que prévu, mais même si vous avez un meilleur niveau que lorsque vous ne formiez qu'un, vous êtes encore à ma portée.

-Ha, ha, ha ! Ne nous fait pas rire, humain...

-..., nous pourrions t'abattre en un tour de main.

-Pff ! Si vous êtes si sûr de vous venez donc, je vous attends.

-Comme tu voudras. Dirent les deux Rurobas de concert qui foncèrent alors vers Yamcha.

Une fois à portée de Yamcha, Taïyewo et Kéhindé attaquèrent le z-fighter avec des combinaisons d'attaques aussi bien synchronisées que rapides et puissantes. Ces dernières firent reculer le z-fighter à une telle vitesse que celui-ci semblait glisser sur le sol tout en essayant de les bloquer.Tout à coup, le talon de Yamcha percuta une petite roche, ce qui non seulement le fît perdre l'équilibre, mais offrit une ouverture rêvée pour ses deux adversaires. Ni l'un ni deux, les jumeaux collèrent pratiquement leurs épaules respectives, tout en s'apprêtant à faire chacun un coup droit.

-Touché ! Crièrent en même temps Taïyewo et Kéhindé, tout en lançant leur attaque comme un seul homme.

-Pas de la Lune ! fît Yamcha, qui en prenant appuie sur le vide pût suffisamment s'éloigner de l'attaque de ses adversaires, qui pour le coup furent surpris par cet étrange technique.
Yamcha fît aussitôt un deuxième Pas de la Lune, afin de passer au-dessus de ses adversaires, et une fois tête en bas dans les airs, il les bombarda à l'aide d'une vague d'énergie bleue ciel, qui engloutit les deux jumeaux, tout en créant un large nuage de poussière.

Après cette manœuvre, Yamcha se posa un peu plus loin sur la terre ferme, avant de voir ses adversaires à peine blessés émerger du nuage de poussière, en fonçant sur lui comme des missiles, avec la pointe de leur sabres dirigés vers lui.L'ex-bandit esquiva dans un premier temps l'attaque de Kéhindé en faisant un pas de côté, puis évita de justesse celle de Taïyewo en sautant.C'est à cet instant que l'ami de Plume sentit une présence derrière lui, et se retourna pour bloquer un coup de sabre de Kéhindé, qui s'était servi de ce dernier pour arrêter sa charge avant de le rejoindre dans les airs. Alors que Yamcha était en train de tenir la position avec son adversaire, le frère de celui-ci lui mit un puissant coup d'épaule, qui envoya le z-fighter s'enfoncer dans un autre rocher à quelques centaines de mètres plus loin.
De leur position surélevée, Taïyewo et Kéhindé se mirent dos à dos, tout en tendant leurs mains grandes ouvertes vers l'endroit où Yamcha s'était écrasé. Les deux Rurobas concentrèrent leurs énergies et bientôt, une boule d'énergie zébrée de bleu et de rouge apparut devant les mains libres des deux frères.

-Orun apààdi Iÿu ! Crièrent les jumeaux de concert en envoyant leur attaque mortelle vers leur adversaire.

Ce dernier qui venait de s'extirper des gravats du rocher avait vu les jumeaux préparer leur attaque, et avait planté son épée dans le sol avant de pivoter son torse et de rapprocher ses deux mains l'une de l'autre.

-Kaméhaméha ! Cria Yamcha tout en lâchant sa vague déferlante vers la boule d'énergie des jumeaux.
Le choc entre les deux attaques créa une puissante explosion qui engendra un coup de vent extrêmement fort qui désagrégea les rochers les plus près de l'épicentre de l'explosion.
Gênés par le coup de vent, les jumeaux durent se protéger les yeux à cause des débris qui volaient dans les airs. Lorsque Kéhindé rouvrit les yeux, il vît la main de son adversaire à quelques centimètres de son visage. Ladite main dégagea une puissante vague déferlante qui emporta le Rurobas bleu.

-Enfoiré ! Fît Taïyewo qui entama une passe d'armes avec Yamcha.

Bien que le géant rouge s'avère plus fort sur tous les plans que le géant de couleur violette, il avait plus de difficulté à lutter contre le z-fighter en l'absence de son frère, et bientôt, Yamcha profita d'une erreur d'inattention de celui-ci pour faire une profonde entaille sur le torse du Rurobas.

-Aaargh ! Cria Taïyewo, alors qu'il voyait l'humain placer sa main ouverte vers lui.

-Prends ça ! Cria Yamcha en envoyant une puissante vague d'énergie jaune vers le deuxième jumeau qui fût à son tour emporté par cette dernière qui le fît s'écraser au sol .

Après avoir remporté son vis-à-vis, l'ancien disciple de Tortue Génial se posa sur le sol, et se concentra pour savoir si ses deux ennemis étaient morts. Etonnamment, l'homme aux cicatrices sentit que ces derniers étaient encore en vie, malgré ses attaques. Heureusement, le Terrien sentit que les auras des jumeaux avaient baissé, signe que ces derniers étaient blessés. Très bien ! Au prochain accrochage, Yamcha se dit qu'il allait mettre le paquet afin d'en finir avec ses adversaires. Il n'aura qu'à trouver un moyen de les séparer et la partie sera gagnée.

Alors que cette conclusion germa dans l'esprit de Yamcha, il sentit que ses deux adversaires se rapprochaient de lui. En effet, au bout de deux minutes le z-fighter vît ses deux adversaires blessés à de multiples endroits de leurs corps se mettre en face de lui. Malgré leurs multiples plaies et blessures, les jumeaux ne bronchèrent pas et regardèrent l'humain avec un air beaucoup plus sérieux.

-Taïyewo.

-Ouais.

-On y va !

-Ok.

Les deux jumeaux cognèrent leurs poings libres, et bientôt une aura violacée parcourue leurs corps. Quelques secondes plus tard, les niveaux d'énergie des deux Rurobas remontèrent en flèche pour revenir à leur niveau d'origine, et leurs blessures semblaient s'être résorbés.

-Quoi ! Mais comment vous... ?

-C'est parti ! Firent les Rurobas d'une même voix en fonçant vers Yamcha.

Ce dernier para tant bien que mal les coups des jumeaux, qui semblaient avoir repris du poil de la bête. Finalement, Yamcha fît une erreur qui permît aux jumeaux de lui administrer un double coup de pied au niveau du torse, qui fît voltiger le z-fighter, qui pût néanmoins stopper son vol plané en plantant son épée sur le sol. Malheureusement il reçut aussitôt une double charge de l'épaule des deux jumeaux, qui l'envoyèrent valsé sur un kilomètre où le Terrien détruisit le paysage, qui se trouvait sur son passage.
Sa folle course finit, Yamcha parvînt à repousser les gravas avec difficultés, et en tentant de repérer ses deux adversaires, l'humain vît ces derniers plusieurs mètres au-dessus du sol qui tendaient leurs mains dans sa direction.

-M...Miiiiiiiiiiiiince ! Cria Yamcha au moment où les premiers kikohas atteignaient le sol.

Durant de très longues secondes les jumeaux bombardèrent sans interruption l'endroit où se trouvait l'ancien bandit, qui reçut alors une véritable pluie de bombes énergétique, qui ravagèrent le paysage de façon radicale.

Une fois qu'ils eurent fini, les deux Rurobas attendirent que la fumée se dissipe un peu avant de redescendre pour voir si leur adversaire avait survécu.

-Tu crois qu'il s'en est tiré ?

-Franchement, il est peu probable qu'il ait survécu après tout ce qu'on a lâché ?

Après quelques minutes de recherche, les deux Rurobas virent enfin l'humain, qui était dans un triste état. En effet, le bombardement semblait avoir sérieusement blessé ce dernier, qui était recouvert d'hématomes et de brûlures, et qui avait perdu connaissance. De plus, d'après son aura, il semblait se trouver être entre la vie et la mort.

-Il est agonissant. On le laisse crever ?

-Non ! Ne prenons aucun risque. Déjà que l'on a dû s'y mettre pour abattre l'animal, ça serait bête s'il parvenait à s'en remettre avec un pouvoir de guérison ou un truc du genre, quand on aura le dos tourné.

-Comme tu veux.

***

Yamcha qui n'avait pas totalement perdu connaissance, savait que ses ennemis l'avaient repéré, mais suite au bombardement qu'il avait reçu, il ne pouvait plus bouger, et il était vraiment prêt à perdre connaissance.

-B... Bon sang ! Réveilles-toi Yamcha, merde, réveilles-toi ! pensa le z-fighter, qui s'en voulait encore d'être aussi faible, alors que Kéhindé s'approchait lentement afin de le finir. Bordel ! À croire que j'accumule les défaites ou crois.

Kéhindé n'était plus qu'a deux cent mètres de l'humain.

-P... Putain ! Yamcha lèves-toi ! Sinon ce sale type va te tuer.

Plus que deux cent mètres

-M... Merde, je ne peux plus bouger.

Plus que cinquante mètre

-F... Fait chier, ma vie n'a vraiment été qu'une succession d'échecs : contre Goku, contre Ten, contre Végéta, contre... Moi-même. Merde !

Le Rurobas s'arrêta à quelques mètres et tendit sa main vers le combattant terrien.

-C... Ça y est je vais mourir. Remarque, ça ne sera que la troisième fois. Ha, ha, ha, ha, ha, h...





-LAMENTABLE ! JE PRENDS LE RELAIS !


***

-Piccolo, ces senzus arrivent ou quoi ? Cria Goku qui sentait que l'un de ses premiers compagnons de route était sur le point de mourir à nouveau.

-Oui, j'ai justement envoyé... A voila Goten, fît le Namek en attrapant la précieuse bourse que le fils de Goku lui envoya.

Le namek l'envoya à son tour à Goku qui avait déjà posé ses deux doigts sur son front.

-C'est bon tu peux y aller.

-Parfait ! Le temps de capter l'aura de Yamcha... Oui ! C'est bon je l'ai !

***

Kéhindé qui était à quelques mètres de Yamcha était sur le point d'envoyer un kikoha sur un Yamcha mourant.

-Adieu terrien ! Fît simplement Kéhindé qui chargeait son énergie

Brusquement une force repoussa Kéhindé qui fût envoyé non loin de son frère.

-Bon sang ! Mais qu'est-ce que... Commença le géant bleu avant de voir l'humain se relever de nouveau.

***

Alors qu'il fût sur le point de se téléporter, Goku s'interrompit et ôta très lentement ses doigts de son front, tout en faisant une drôle de tête sur laquelle on pouvait lire de l'étonnement, mais surtout beaucoup d'incompréhension.

-Mais qu'est-ce que tu attends Goku, cria Plume qui se dirigeait vers le saïyan. Yamcha est sur le point de...

Le chat volant se figea en voyant que tous les z-fighters tiraient la même tête que le mari de Chichi.

-M... Mais qu'est-ce que c'est que cette aura ? Fît Son Gohan autant pour lui-même que pour les autres.

-M... Mince, j'espère que ce n'est pas "lui", grinça discrètement Piccolo

***

Taiyewo et Kéhindé n'en croyaient pas leurs yeux. Alors qu'il y a quelques minutes, l'humain était à terre et mourant, il venait de se relever comme-ci de rien était et ses blessures semblaient s'être résorbés. Pire son niveau d'énergie avait augmenté de façon exponentielle. Toutefois il n'y avait pas que ça, car les deux géants remarquèrent que son teint de peau avait pali et que ses yeux arboraient maintenant des pupilles de couleur rouge entouré chacune d'une sclérotique de couleur noire.
L'humain examinait d'ailleurs son corps, comme s'il venait de le découvrir.

-ha...Ha, ha... Ha, ha, ha...Ha, HA ,HA, HA, HA,HA, HA, HA, HA, HA , HA, HA ! Magnifique, magnifique ! Je peux enfin gouter aux joies de ce corps, fît Yamcha qui arborait maintenant un sourire fou avec une voix beaucoup plus grave qu'a l'accoutumée et qui semblait résonner comme un écho.

L'humain se tourna alors vers les deux Rurobas et les fixait maintenant avec un sourire mauvais et carnassier où en plus de la folie on pouvait y lire l'excitation.

-Ah vous tombez bien vous deux. J'ai besoin de m'amuser un peu et vous allez m'y aider, annonça Yamcha tout en se pourléchant les babines.

Constatant que l'humain n'avait pas changé que physiquement, les jumeaux décidèrent d'entamer la conversation histoire d'avoir des explications.

-Hum ! C'est bizarre, tu sembles différent.

- Dis-nous, à quoi est dû un tel changement !

- Ha, ha, ha ! À quoi bon vous expliquez, vu que vous allez crever.

-Je ne sais pas si tu es quelqu'un d'autre, mais tu es un peu trop suffisant à mon gout.

-Nous allons tout de suite te remettre à ta place.

-Pff ! Essayez si vous voulez, mais je vous préviens, je ne suis pas aussi tendre que l'autre faible.

Suite à cela, les deux géants attaquèrent l'humain à la peau diaphane aussi férocement que tout à l'heure. Seulement ce dernier parvînt à esquiver aisément toutes leurs attaques. Après une énième attaque, les deux Rurobas constatèrent que leur adversaire avait disparu.

-Mais ou a-t-il bien pu passer ?

-Je suis là.

Les deux soldats tournèrent leur tête et virent le guerrier aux cicatrices les bras croisés, qui les regardait avec un sourire condescendant.Enervé que ce dernier les prenne de haut, les deux jumeaux s'apprêtèrent à repartir à l'attaque, avant de voir que leur ennemie se trouvait juste à côté eux.

-Bon assez joué.

L'homme à la peau diaphane enfonça son poing sur le torse du colosse bleu, qui se tordit de douleur. Voulant venger son frère, Taïyewo voulue attaquer, mais il fût rapidement éjecté par un puissant coup de pied de son adversaire, qui l'envoya plusieurs kilomètres plus loin.

-En... Enfoiré ! Marmonna Kéhindé avant d'envoyer un puissant kikoha vers l'homme aux cicatrices.

Malheureusement pour le guerrier de l'Outre-Monde, ce dernier ressortit indemne de son attaque.

-Très rafraîchissant cette petite brise, railla l'humain avant de prendre la tête de son adversaire pour la fracasser de nombreuses fois sur le sol.
Souffrant atrocement du traitement que lui faisait subir son adversaire, Kéhindé tenta quand même de saisir son adversaire à l'aide d'une de ses mains. Celle-ci fût saisie par ce dernier qui après avoir pris appuie sur l'épaule du géant, arracha le bras de ce dernier dans un horrible bruit. Celui-ci fût couvert par le cri de douleur du Ruroba, qui fût lui-même étouffé par un coup de pied de l'homme aux cicatrices, qui enfonça la tête du géant bleu dans le sol, avant de saisir le sabre de ce dernier. Sans l'ombre d'une hésitation, l'homme à la peau blanche planta la lame du sabre bleu sur le crâne de son propriétaire, qui mourut sur le coup.

Juste après que l'homme à la peau blanchâtre ait achevé le premier colosse, le deuxième arriva , et écarquilla les yeux à la vue du cadavre de son frère. Devinant la tête de ce dernier malgré son masque, l'homme se permit un sourire et ajouta :

-Bon, à ton tour maintenant.

-Ké... Kéhindé ! Sa...Salaud, tu vas payeeeeeeeeeeeeeeer !

Une sorte d'aura bleu s'échappa alors du cadavre de Kéhindé et vînt recouvrir Taïyewo, qui écumait littéralement. Ce dernier dégagea d'ailleurs une aura rouge qui vînt se mêler à l'aura bleue, et la seconde d'après, le niveau d'énergie du colosse augmenta d'un coup.

-Oh ! Intéressant ! Il semble que tu as absorbé la force de ton frère pour augmenter ton énergie de façon radicale. Je parie que ça a quelque chose à voir avec ce qui c'est passé quand vous aviez cogné vos poings n'est-ce pas!

-Tu as deviné juste. Il s'agit d'un pouvoir spécial appelé "Ibeji" que chaque jumeaux Rurobas possèdent entre eux. Il s'agit d'un pouvoir de guérison que les jumeaux peuvent utiliser à tout moment quand ils sont blessés au cours d'un combat. Toutefois, ce pouvoir s'exprime pleinement au moment de la mort d'un des frères et sœurs, car le jumeau survivant reçoit l'essence du défunt et devient ainsi beaucoup plus fort. Toutefois, en contrepartie de cet apport de puissance, ma durée est réduite de moitié, mais c'est un bien maigre tribut à payer pour venger la mort de mon frère.

-Tu m'en diras tant. Allez viens donc !

-YAAAAAAAAAAAAH ! Hurla rageusement le Rurobas illuminé de rouge et de bleu tout en se jetant le sabre en main sur son adversaire.

Une fois à portée de son adversaire, Taïyewo frappa son adversaire de toute sa rage et sa force afin de le décapiter. Malheureusement pour le soldat de Zurgane, ce dernier saisit la lame avec facilité, malgré la puissance du coup qui avait néanmoins provoqué un grand cratère. C'était néanmoins une bien piètre consolation pour le colosse qui enrageait.

-Qu... Im...po...sible !

-Mouais ! Ton attaque aurait peut-être inquiété Cell dans son corps pseudo-parfait, mais bon, il t'en faudra plus pour ne serait-ce que me faire une égratignure.

Sans attendre l'homme à la peau blanchâtre envoya un coup de pied sous le menton de son adversaire, qui décolla plusieurs mètres en hauteur, avant de le rejoindre dans les airs tout en préparant un coup de poing.

-Tu vas avoir l'insigne honneur de tester ma nouvelle technique, fît l'humain dont le poing fût entouré par une aura bleue marine, qui prit la forme d'une tête de loup enragé, qui montrait ses crocs."Le Ceste du Loup" !

L'humain frappa avec une puissance inouïe le Rurobas , qui lorsqu'il s'écrasa sur le sol continua à creuser un long et grand sillon de plusieurs kilomètres tout en pulvérisant tout ce qui se trouvait sur son passage.
Voulant voir le résultat de sa technique, l'humain suivit le tracé sur le sol, et au bout de quelques kilomètres, il vît le Rurobas raide mort, qui était allongé sur le dos et dont la tête avait fait plusieurs tours sur l'axe du cou, qui avait maintenant l'allure d'une pathétique torsade à peine rattachée au reste du corps par quelques bouts de chair.

Hum ! Pas mal ! Apprécia l'humain tout en regardant son poing. Toutefois, la technique n'est pas encore totalement parfaite. Normalement j'aurais dû éclater sa tête, mais bon ça doit être parce que je ne suis pas encore habitué au contrôle de ce corps. Bah ! Je m'y habituerais vite.


***

Au Palais Céleste, Son Goku faisait grise mine à l'instar des autres z-fighters et de leurs proches, qui avaient été partiellement mis au courant. En effet, si l'annonce de la mort des deux géants aurait dû le réjouir, il n'en fût rien. En effet, le saïyan avait senti qu'au cour du combat, l'énergie de l'un des colosses avait baissé peu à peu avant de s'éteindre brusquement. Cela voulait sans doute dire qu'il a eu une mort lente et douloureuse, et ça ce n'était pas le genre de l'ex-bandit du désert, qui n'aurait jamais achevé un ennemi avec une telle brutalité. Ainsi, le Terrien d'adoption se décida à aller voir ce qui avait bien pût se passer.

-Bon je vais aller rejoindre Yamcha pour aller lui parler. Je ne sais pas comment il a obtenu une telle puissance, mais on ne peut pas le laisser comme ça.

-Non ! Attend Goku ! L'interrompit Piccolo. C'est moi qui vais y aller. Celui que tu t'apprêtes à aller voir se sert du corps de Yamcha, mais ce n'est pas lui.

-Comment ça ? Tu crois qu'il est contrôlé par quelqu'un ?

-Non c'est plus compliqué que ça. J'ignore moi-même qu'elle est la nature de la chose qui a pris le contrôle de son corps, mais étant donnée que j'ai déjà eu affaire à elle, j'aurais de meilleures chances que toi de trouver une solution. Et puis n'oublie pas que notre priorité reste les envahisseurs. Etant données que les autres ont eux aussi triomphé de leurs duels respectifs, le gratin des forces ennemis va sans doute passer à l'action. Ainsi, ton Déplacement Instantanée sera utile pour vous télé transporter rapidement lorsqu'ils attaqueront nos amis.

-Je vois. Prends quand même quelques senzus. On ne sait jamais.

Merci, remercia le Namek qui prit quatre senzus sur la vingtaine que contenait le sachet. Bon allez j'y vais.

Et c'est sur les encouragements de ses amis que le Namek prit son envol afin de rejoindre le plus discrètement possible le champ de bataille.



Mais quel peut bien être cet esprit qui a pris le contrôle du corps de Yamcha ? Que va faire le prince Venjix maintenant que tous les soldats envoyés soient hors d'état de nuire ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre de Dragon Ball Outre-Monde.

Commentaire de Piccolo : Damnation ! Je savais que je n'aurais jamais dû laisser Yamcha partir au combat avec son problème. Maintenant en plus d'une invasion extraterrestre on doit maintenant gérer un fou dangereux. Je sens que cette journée va être très longue.
Prochain chapitre de DBOM : Un duel éclatant
Je n'aurais pas vu l'Outre-Monde pour rien !
Dernière édition par broly97 le Jeu Juin 06, 2013 22:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar xela26 le Jeu Juin 06, 2013 20:31

Salut Broly 97,

J'avais pas commenté tes deux derniers chapitres, mais je suis toujours,

les deux chapitres étaient bien.
J'ai bien rigolé avec l'avant dernier chapitre, avec les mots en Ewé. l'Ewé est une longue a ton, donc j'ai mis du temps mais j'ai percuté avant la fin :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar broly97 le Dim Juin 09, 2013 17:44

xela26 a écrit:Salut Broly 97,

J'avais pas commenté tes deux derniers chapitres, mais je suis toujours,

les deux chapitres étaient bien.
J'ai bien rigolé avec l'avant dernier chapitre, avec les mots en Ewé. l'Ewé est une longue a ton, donc j'ai mis du temps mais j'ai percuté avant la fin :)


Content que tu ais apprécié les deux chapitres malgrés leurs longueurs.
Quand au nom des techniques en éwé, le fait que ça t'ai fait rire n'était pas trop le but, mais bon si ça t'as amusé il vaut mieux que je vois le verre à moitié plein. Je vais essayer de me corriger de ce côté là et de faire des chapitres un peu moins long (car je conçois que c'est dur de suivre une fic avec des chapitres de plus de 8 pages word.

Concernant le prochain chapitre, si tout se passe bien, il sera publié dans 3 ou 4 jours.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar xela26 le Dim Juin 09, 2013 22:53

Oup, je me suis mal exprimé,

je voulais dire que cela m'a bien amusé, dans le sens ou j'ai été très agréablement surpris quand au fur et à mesure que je me disais "tiens, ça me fait penser à de l'Ewe !! tiens, ça peut pas être un hasard, le gars se bat avec le feu ...." et ainsi de suite jusqu'à la fin du chapitre. :D
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar broly97 le Lun Juin 10, 2013 20:40

xela26 a écrit:Oup, je me suis mal exprimé,

je voulais dire que cela m'a bien amusé, dans le sens ou j'ai été très agréablement surpris quand au fur et à mesure que je me disais "tiens, ça me fait penser à de l'Ewe !! tiens, ça peut pas être un hasard, le gars se bat avec le feu ...." et ainsi de suite jusqu'à la fin du chapitre. :D


Ah ok ! :D Sa me rassures, je pensais avoir été à côté de la plaque avec l'éwé. Au fait comment tu as déduit que c'était de l'Ewé ? Parcequ'en Afrique il y a plus de 2000 langues différentes.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar xela26 le Mer Juin 12, 2013 23:53

Ben chuis togolais, on l'on parle l'éwe et ses langues dérivés.

Le coup des 2000 langues en Afrique.... moi perso j'y crois que moyennement :?
Perso, je n'ai jamais appris l'éwé, et j'ai été capable de comprendre 60-70 % de dialogues et discussions dans cette langue rien que parce que je comprends le guin, une langue dérivé de l'éwé, qui est encore plus proche, pour faire simple, que l'espagnol ne l'est du portugais.
Dans le sud du togo, du bénin et du ghana, il y a bien peut-être 2/3 / 4 groupes linguistiques différents, tous très proches les un des autres.

J'avais lu certains articles de linguistes et de classifications, et ce que j'en avais retenu était que le classement des langues africaines avait été un peu fait.... à la louche. Les linguistes, souvent étrangers au pays/ régions et ne maitrisant pour la plupart pas les langues africaines qu'ils étudiaient avait tendance à classer en langues différentes les variantes utilisés dans tel ou tel autre coins des régions visités.
C'est comme si en France ont auvait décrété que le parisien, le lyonnais, le marseillais et le lillois étaient des langues totalement différentes et séparés :D
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar broly97 le Jeu Juin 13, 2013 2:05

xela26 a écrit:Ben chuis togolais, on l'on parle l'éwe et ses langues dérivés.

Le coup des 2000 langues en Afrique.... moi perso j'y crois que moyennement :?
Perso, je n'ai jamais appris l'éwé, et j'ai été capable de comprendre 60-70 % de dialogues et discussions dans cette langue rien que parce que je comprends le guin, une langue dérivé de l'éwé, qui est encore plus proche, pour faire simple, que l'espagnol ne l'est du portugais.
Dans le sud du togo, du bénin et du ghana, il y a bien peut-être 2/3 / 4 groupes linguistiques différents, tous très proches les un des autres.

J'avais lu certains articles de linguistes et de classifications, et ce que j'en avais retenu était que le classement des langues africaines avait été un peu fait.... à la louche. Les linguistes, souvent étrangers au pays/ régions et ne maitrisant pour la plupart pas les langues africaines qu'ils étudiaient avait tendance à classer en langues différentes les variantes utilisés dans tel ou tel autre coins des régions visités.
C'est comme si en France ont auvait décrété que le parisien, le lyonnais, le marseillais et le lillois étaient des langues totalement différentes et séparés :D


Ah ok ! En somme, c'est comme certains créoles des antilles. Même bases gramaticale (ou presque), mais avec du vocabulaire et des expressions différentes, comme les créoles guadeloupéen et martiniquais :D (sachant que je parle le créole martiniquais je peux dire que c'est si proche qu'il m'arrive d'inverser les deux :lol: ).
Au moins je serais sûr de mourir moins ignare plus tard :D
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar Chocoloutre le Jeu Juin 13, 2013 6:03

J'ai pas lu (désolé) mais j'ai lu les commentaires sur l'éwé. Je trouve ça bien qu'un auteur de fanfictions fasse des recherches pour ce qu'il écrit ; je ne sais pas comment tu les as incluses mais j'ai cru comprendre que tu les utilisais pour les noms de techniques.

Donc voilà, bravo.

(par contre trop longs tes chapitres, il m'a fallu une heure pour scroller jusqu'en haut)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar broly97 le Dim Juin 16, 2013 13:50

Inikisha a écrit:J'ai pas lu (désolé) mais j'ai lu les commentaires sur l'éwé. Je trouve ça bien qu'un auteur de fanfictions fasse des recherches pour ce qu'il écrit ; je ne sais pas comment tu les as incluses mais j'ai cru comprendre que tu les utilisais pour les noms de techniques.

Donc voilà, bravo.

(par contre trop longs tes chapitres, il m'a fallu une heure pour scroller jusqu'en haut)


Merci pour ton soutien Inikisha :D . Je peux te dire qu'il faut creuser un peu pour trouver des informations (langues, coutumes et légendes) sur des pays que l'on connaît mal. Par contre dommage que tu n'es pas encore lu la fic, j'aurais bien voulu avoir ton avis sur celle-ci :( . Mais bon, je continuerait mais efforts et à un moment tu auras sûrement la foi de la lire :D .
Concernant la longueur de mes chapitres, c'est vrai que j'aurais pût retirer quelques lignes, mais je dois avouer que ce n''est pas évident de réduire le tout, surtout quand il y a toujours des éléments nouveaux à inclure.

Bon finit de se plaindre, et voila le vingt-troisième chapitre. Bonne lecture ! (j'espère)

Chapitre 23 : Un duel éclatant

Lorsque son maître avait décidé de se rendre dans la région 279 du Macro-Univers, Zurgane s'était dit que ça aurait été une bonne occasion d'emmener ses six recrues avec lui, au moins pour qu'ils aient une petite expérience d'un voyage dans le Macro-Univers. En effet, un voyage transdimensionnel faisait toujours bien dans un dossier dans l'optique d'une éventuelle promotion. Non pas que l'être en armure noire soit quelqu'un de généreux, mais si un officier forme des recrues, qui finissent par être gradé, l'officier en question aura lui-même bien plus de chance de prendre du galon. Ainsi, au cours de ces dernières années, Zurgane avait recherché dans l'armée impériale et ailleurs, des combattants ayant chacun des pouvoirs particuliers. Après des années de recherches le lieutenant avait finalement trouvé Khiwan, Xindincan, Taïyewo,Kéhindé, Wuseï et Khavoa, qui avaient tous des caractéristiques, qui non seulement lui plaisait, mais qui avait le mérite d'être assez rare. Ainsi, bien qu'il se doutât que parmi les 6 guerriers au moins deux d'entre eux allaient quitter l'armée, Zurgane avait bon espoir que ceux qui restaient pouvaient au moins passer sergent-chef, assurant ainsi sa future promotion, et mieux encore, la reconnaissance de son maître Venjix. Toutefois, avec la mort, et surtout la défaite de cinq de ses protégés, Zurgane pouvait dire adieu à ses rêves d'ascension au sein de la hiérarchie militaire. Pire, il venait de se décrédibiliser aux yeux de son maître après ce lamentable fiasco, et pour l'être en armure, c'était un coup beaucoup plus dure que de ne pas pouvoir accéder à une haute fonction. Ainsi, Zurgane s'empressa de se prosterner devant son général.

-Maître, je prends l'entière responsabilité de cet impardonnable fiasco. Toutefois avant que vous me donniez la punition, je vous implore non pas le pardon, mais l'autorisation de venger mes soldats.

-Non mais et puis quoi encore ? S'offusqua Villamax, qui était ravie qu'aucune de ses proies ne soit morte, quoique un peu amoché. Tes sbires et toi aviez eu votre chance, maintenant c'est mon tour.

-Villamax, espèce de...

-Taisez-vous tous les deux ! Ordonna Venjix d'une voie sèche, avant de tourner son regard vers l'être en armure, qui se dépêcha de baisser sa tête en attendant son sort. Cesse tout de suite ces ridicules courbettes Zurgane, et relève-toi ! Nous discuterons plus tard de l'échec de tes subordonnées. Pour l'instant j'ai encore besoin de toi.

-Oui maître ! Répondit Zurgane, qui se releva aussitôt.

-Bon maintenant, il est temps de se débarrasser de ces terriens qui nous ont déjà mis que trop de bâtons dans les roues.

Le général se tourna alors vers le dernier subordonné de Zurgane, l'être bleu et fin, qui bien qu'un peu touché par la mort de ses partenaires était tout de même resté imperturbable jusqu'à maintenant.

-Khavoa, c'est ça ? Va te débarrasser du petit terrien sans nez ! C'est le plus près et le plus affaibli des quatre. Et quand tu auras fini, occupe-toi du trois yeux et du petit terrien tout blanc !

-Bien mon général, répondit Khavoa, qui s'envola vers sa première cible.

-Et pour le dernier terrien général Venjix ? Demanda Chabot.

-Celui-là, il est bien trop dangereux pour qu'on le prenne à la légère. Je vais le laisser à Vilamax.

-Ah enfin ! Se réjouit Vilamax. Je vous assure que vous ne le regretterez pas mon général. Je vais de ce pas lui...

-Non Vilamax ! Pour l'instant tu restes ici.

-M... Mais pourquoi mon général ?

-Je ne sais pas pourquoi, mais cette affaire sens le coup fourré. Posez-vous la question ! Pourquoi ces terriens n'ont rien fait après avoir vaincu leurs adversaires respectifs ?

-Peut-être qu'ils sont trop fatigués pour se déplacer, proposa Chabot qui ne savait pas où son général voulait en venir.

-J'ai pensé à la même chose, mais vu la situation, ça me semble illogique. En effet, si ses terriens possèdent un moyen de mesurer les puissances comme nous -ce qui est probable vu qu'ils ont repéré Leseaï et les autres soldats-, ils doivent ainsi se douter qu'on est tous plus puissants qu'eux. Or, ils n'ont même pas pris la peine de se regrouper ni même de cacher leurs forces après avoir vaincu les recrues de Zurgane.

-Peut-être sont-ils simplement incapables de cacher leurs puissances ? Emit Zurgane.

-Ah bon ! Et comment ça se fait que lorsque l'on a atterri sur la Tollo on ait repéré aucune puissance qui ne dépassait même pas la classe D intermédiaire ? Non ! Je suis sûr qu'ils peuvent dissimuler leurs forces. Et comme cette capacité est étroitement liée à celle de ressentir la présence de son adversaire, il y a de grande chance qu'ils peuvent ressentir nos puissances, par eux-mêmes.

-Est-ce que vous pensez à un guet apen, mon prince ? Suggéra Ecliptor qui commençait à comprendre.

-Effectivement, il y a de grande chance que ça soit le cas. Ainsi, en imaginant que ces Terriens préparent un piège, nous avons deux possibilités. Soit ils ont une arme secrète comme une arme de destruction massive, ou un objet magique de grande puissance, ou...

-Ils ont d'autres complices cachés quelque part, acheva Ecliptor dont les sens se mirent aussitôt en alerte.

-Tout à fait.

-Je vois, continua Zurgane. C'est pour ça que vous aviez envoyé Khavoa exécuté le petit chauve en premier. Pour confirmer l'une ou l'autre de ces hypothèses.

-En effet, s'il y a d'autres terriens cachés quelque part, ils n'hésiteront pas à courir au secours de leur compagnon, qui est trop affaibli pour répliquer. Par contre s'ils utilisent une arme particulièrement dangereuse, il sera de bon aloi de voir ses effets, afin de la contrer. Et enfin, si Khavoa parvient à remplir sa mission à bien, cela voudrait sûrement dire nous n'avons plus rien à craindre, et il nous restera plus qu'à finir le dernier terrien.

Le démon du froid se rapprocha du sphéro-écran, qui représentait Krilin et le fixa avec les bras croisés avant d'enchaîner :

-Zurgane !

-Oui maître ! Répondit l'être en armure tout en se mettant au garde-à-vous.

-S'il s'avère que les terriens aient effectivement des complices, tu auras l'occasion de rattraper les erreurs de tes soldats. Ne gâche pas la chance que je te donnerais alors.

-M...Merci général. Vous verrez, vous ne le regretterez pas, répondit l'être en armure en s'inclinant.



Au Palais Céleste, les z-fighters continuaient à surveiller leurs ennemis.

-Un nouvel ennemi est en train de se diriger vers Krilin, annonça Goten avec gravité.

-Bon cette fois, j'y vais, fît un Goku décidé qui s'apprêtait à se téléporter à côté de son meilleur ami.

-Attend, papa ! Emit Gohan. Avant que tu t'en ailles, partageons d'abord les senzus.

-Pas bête, admit le saïyan, qui prit quatre senzus avant d'en donner quatre à son fils aîné et d'en donner quatre autres à Végéta, et de confier le reste de la bourse à Dendé, qui regardait le monde du dessous avec perplexité.

Après avoir brièvement expliqué la situation à ses amis et à sa femme, Son Goku s'apprêta à se téléporter de nouveau à côté de Krilin.

-Bon, cette fois, j'y v...

-Non attend Goku ! L'interrompit Dendé. Ce n'est pas la peine d'y aller.

Tout comme le reste de la bande, Son Goku ne comprenait pas la réaction du Dieu de la Terre, qui regardait en bas avec un sourire de soulagement.

-Mais de quoi tu parles Dendé ? Dans l'état où se trouve Krilin, il ne pourra pas faire le poids face à son adversaire.

-Je le sais bien, mais ça ne sera plus un problème. Krilin est sur le point de recevoir de l'aide justement.

- Mais... Que veux-tu dire par là ?



Quelques milliers de mètres plus bas, Krilin, qui sentait qu'une présence ennemie se rapprochait de lui, se leva et s'apprêtait à recevoir son prochain adversaire. Enfin, recevoir était un bien grand mot, parce qu'après le combat contre Khiwan, le petit chauve avait les côtés brisés et ses jambes lui faisaient toujours souffrir et il avait du mal à respirer normalement.
Bien sûr, dans une telle situation, le terrien aurait aussitôt utilisé une senzu, mais le groupe c'était convenu à l'unanimité que les premiers z-fighter, qui iraient au combat n'utiliseraient pas les petits haricots magiques afin de donner à l'ennemi une fausse image de faiblesse qui sera alors surpris lorsque les défenseurs de la Terre récupéreront de leurs blessures rapidement.
Bien sûr en cas de blessure trop grave, les z-fighters qui étaient resté en retrait se seraient précipités pour porter secours à leur ami. Cependant, Krilin avait jugé que son état n'était pas assez préoccupant pour demander des soins via la télépathie (*), et avait donc attendu qu'un des ennemis vienne à lui.
Malheureusement, ce ne fût pas celui qu'il attendait, car encore une fois aucun des cinq gros poissons n'avait dénié se déplacer, et à la place ce fût encore un guerrier à la puissance moyenne qui se dirigeait vers lui.
En temps normal, l'humain se serait préparé à la confrontation à venir, mais dans son état, se sera mission impossible s'il devait se débrouiller seul.

Une minute plus tard, Khavoa arriva enfin au lieu où se trouvait sa cible et descendit afin de regarder le meurtrier de Khiwan les yeux dans les yeux. Malgré son état, Krilin essaya de garder bonne figure, tout en se demandant ce que faisaient ses amis.

-Bonjour, terrien, mon nom est Khavoa. Inutile de me dire le tien, car je suis pressé, et je vais devoir m'occuper des deux autres après.

L'extraterrestre fît alors apparaître une dizaine de lames d'énergies bleues, qui lévitèrent autour de l'être en bleu, et qui pointèrent tous en direction de l'humain.

-Adieu terrien.

Khavoa envoya alors cinq de ses lames d'énergie sur Krilin, qui malgré la douleur et la fatigue, parvint à en éviter quatre mais pas la cinquième, qui s'enfonça au niveau de son genou.

-Aaaaaargh ! Cria Krilin, tout en s'écrasant sur le sol.

-Bien évité, mais cette fois, c'est la fin de ton parcours, annonça le guerrier de l'Outre-Monde bleu avant d'envoyer les cinq autres lames vers sa victime, qui ferma ses yeux en attendant sa mort inéluctable.

Toutefois, Krilin entendit de petits bruits métalliques, et constatant qu'il était toujours en vie, il rouvrit ses yeux pour voir les cinq lames d'énergies bleues posées par terre, à côté desquelles se trouvaient cinq flèches d'énergies jaunes plantées dans le sol.

-Mais c'est la technique de.... Commença Krilin avant de voir un homme se poser entre l'extraterrestre et lui.

L'homme en question était encapuchonné grâce à une cape noire à capuche, et portait une tenue de combat bleu à manches longues, entouré avec un tissu rouge, avec un pantalon d'art martial de couleur blanc et des bottes de montagne marron. Bien que la majorité de son corps était recouvert par des vêtements, Krilin pût voir de par les poings de l'homme que la couleur de peau de celui-ci était plus mât que le sien, évanouissant ainsi les derniers doutes qu'avait le petit chauve à propos de l'identité de son sauveur.

Soulagé, Krilin reprit la parole avec un léger sourire.

-Ainsi, tu te joins aussi à la bataille...

L'homme enleva sa cape noire, dévoilant ainsi ses cheveux noires attachés en une queue de cheval qui lui arrivait au niveau du dos.

-... Upa.

-Eh ouais ! Fît l'indien tout en ne quittant pas son adversaire des yeux. Désolé d'avoir tant tardé. Tien prend, ça ! Ça va te soulager.

Le fils de Bora envoya un petit haricot que Krilin attrapa avant de retirer à grande peine la lame d'énergie, et d'avaler rapidement le senzu, qui le soulagea immédiatement. Puis au grand étonnement de Khavoa, le petit chauve se releva frais comme un gardon.

-Ah ! Ça fait du bien, merci. Bon, recule Upa ! Je vais m'occuper de lui.

-Non Krilin ! Laisse-le-moi. C'est un adversaire qui me convient bien.

-Comme tu veux.

Krilin se recula davantage afin de laisser à son ami tout le champ nécessaire pour affronter son adversaire.

Bien que surpris par l'apparition d'un nouvel adversaire, et par la récupération rapide du petit chauve suite à l'ingestion d'un mystérieux haricot, Khavoa ne se laissa pas impressionner. En effet, si les deux terriens s'étaient mis à deux, il aurait sûrement eu des difficultés à s'imposer, mais il semblait que le terrien à la peau mât voulait le combattre tout seul. Tant mieux, il allait vite le finir, et après ce sera au tour du petit chauve. Bien que ce dernier soit redoutable, Khavoa avait étudié ses techniques de combat lors de son duel avec Khiwan. Pour vaincre il n'aura qu'à faire attention quand il utilisera son gantelet coupant.

-Tu es bien fou, pour venir m'affronter tout seul terrien. Tu vas très rapidement regretter cet excès de confiance.

-Ne t'en fais pas pour moi. Si je me fie à ton attaque de tout à l'heure, j'aurais toutes les chances de gagner notre petit duel.

-Hé, hé ! A ce niveau, ce n'est plus de la confiance en soi, mais de l'arrogance. À titre d'information, je peux envoyer mes lames d'énergie six ou sept fois plus vite que lors de ma dernière attaque. Donc je ne te conseille pas de me prendre à la légère.

-Et alors ? Même si tu pouvais les envoyer dix fois plus vite, tu ne m'inquiéterais pas.

-Je vois que l'on a un petit comique en face. Hé, hé !... ON VERRA SI TU CONTINUERAS À DEBITER DES ANERIES APRES AVOIR ENCAISSER ÇA.

Le guerrier de l'Outre-Monde fît apparaître non pas une dizaine de lame, mais des centaines qui prirent pour cible le fils du gardien de la tour Karine, qui malgré la menace resta imperturbable.

-HA, HA, HA, HA ! REGARDE TOUTES SES LAMES, JE LES AI FAITES APPARAÎTRE RIEN QUE POUR TOI. N'ESPERE PAS D'ECHAPATOIRE, CAR JE VAIS TE LES LANCER EN MÊME TEMPS ET À PLEINE VITESSE. TU N'AURAS JAMAIS LE TEMPS DE TOUTES LES INTERCEPTER.

-Hum ! Cela reste à voir, répondit tranquillement Upa, qui fît apparaître un arc d'énergie jaune, qu'il banda.
L'instant d'après une flèche d'énergie jaune apparut, prête à être tirée par le fils de Bora.

Loin de se laisser impressionner par ce petit tour, Khavoa qui s'était un peu calmé, s'apprêta à envoyer ses lames vers son adversaire.

-Pff ! Ridicule ! Va aux dia...

Avant que l'être bleu ne finisse sa phrase, toutes ses lames d'énergies furent brisées en mille morceaux et en même temps par des sortes de traits jaunes lumineux.
Alors que ce qui restait des lames d'énergies bleues tombait sur le sol en petits morceaux, l'extraterrestre apeuré se demandait encore ce qui avait bien pu se passer. Il trouva aussitôt sa réponse en observant son adversaire, qui avait semble-t-il décoché sa flèche d'énergie. Pourtant Khavoa n'avait pas rêvé, la seconde d'avant, le terrien s'apprêtait à ne décocher qu'une seule flèche, et pourtant, toutes ses lames d'énergies ont été brisées. Cela voulait dire qu'après avoir tiré cette première flèche, il en avait fabriqué des centaines d'autres à la suite, puis les avait envoyé, à une vitesse tel qu'il n'a pas eu le temps de voir quoique ce soit. Impossible.

-Tu as vu ça ? Reprit Upa. Je te l'avais bien dit, même si tu pouvais envoyer tes lames dix fois plus vite cela ne m'inquiéterait pas.

Piqué à vif par cette remarque, Khavoa créa alors une immense lame d'énergie qu'il fît léviter quelques dizaines de centimètres au-dessus de lui.

-ARRÊTE DE TE LA JOUER !!!

L'extraterrestre envoya avec force son immense arme vers le terrien, qui décocha aussitôt trois flèches à une vitesse impressionnante. Celles-ci percèrent l'immense lame d'énergie, qui se scinda alors en deux au grand effroi de son créateur, qui ne vît malheureusement pas venir les trois flèches d'énergies, qui se logèrent pour l'une au niveau du cœur de l'extraterrestre, l'autre au niveau de l'autre cœur de l'extraterestre (**) et la dernière sur le cou de l'alien, qui chuta une dizaine de mètres plus loin sur le sol.

-Im...Impossible, fît Khavoa dans un dernier et faible râle avant de passer la vie à trépas.

Constatant que son adversaire était mort suite à son attaque, Upa fît disparaitre son arc.

-Pfiuuuu ! On dirait que tu t'es encore amélioré depuis la dernière fois où l'on s'est vus, apprécia Krilin, qui s'approcha de son compagnon de lutte.

-Ouep ! Répondit fièrement Upa. Depuis notre dernier combat contre C-21 j'ai amélioré ma cadence de tir, mais aussi la puissance. Je peux te dire que je suis au moins deux fois plus dangereux qu'avant.

-Je vois ça. Au fait, pourquoi tu n'es pas venu au championnat des arts martiaux comme on ce l'était promis.

-Désolé, j'avais une urgence familiale. Je te l'expliquerais plus tard, mais avant, peux-tu me dire ce qui se passe, s'il te plaît. Où sont Goku et les autres ? Et puis c'est quoi toutes ses forces ?

-Attends, je vais te mettre au parfum sur notre stratégie.



Au Palais Céleste, Son Goku était vraiment étonné sur l'identité du sauveur de Krilin.

-Upa ! Mais comment ça se fait qu'il soit aussi fort ?

-Hé, hé ! Trois semaines après votre victoire sur Buu, il est venu au Palais Céleste afin d'y recevoir un entraînement, lui expliqua un Dendé souriant. Puis quand Krilin, Tenshinhan, Chaozu et Yamcha sont arrivés à leurs tour ils se sont entraînés ensemble, et Upa a peu à peu comblé son retard.

Au fur et à mesure de ses explications, le gardien de la Terre se remémorât sa rencontre avec le fils du gardien de la tour Karine.

***

3 semaines après la défaite de Buu.

Comme à son habitude, Dendé surveillait le monde du bas avec attention. Malgré le fait qu'il a passé plus de 7 ans à observer ses derniers, certaines coutumes tel que le mariage ne cessait jamais de l'étonner. D'ailleurs le simple fait que les Terriens ne soient pas race asexué était un mystère, et chamboulait encore et toujours les certitudes qu'avait Dendé sur le peuple dont il avait la charge.

Alors qu'il continuait son observation, le namek senti une forte aura. Celle-ci faisait bien pâle figure par rapport à la puissance de ses amis, mais elle était des centaines de fois plus puissante que celle d'un combattant Terrien standard. Bien que Dendé fût inquiet, la force qu'il sentait n'était pas maléfique et cela le rassura un peu, mais il était quand même sur ses gardes.
Après quelques secondes, un homme bien bâti et à la peau mât qui devait presque avoir la trentaine apparut sur le dôme céleste par le biais de l'échelle situé à sa surface. D'après les vêtements que portait cet homme, Dendé devina qu'il appartenait à la tribu qui surveillait la Tour Karine. En plus de cela, l'homme tenait un bâton rouge sur sa main droite, qui devait être le Nyoï Bô qui reliait le Dôme Céleste au sommet de la tour Karine (***).
Après avoir observé avec ébahissement le Palais Céleste, l'homme se dirigea vers Dendé et Mister Popo -qui l'avait rejoint. Bien que le terrien semble un peu mal à l'aise par l'aspect de Dendé, celui-ci s'attendait à plus de surprise de la part de ce dernier. Une fois que celui-ci fût en face de lui, le gardien de la Terre entama la conversation.

-Bienvenue au Palais Céleste habitant du monde du bas. Laisse-moi te féliciter d'être arrivé jusqu'ici. Bien peu de personnes ont pu réaliser un tel exploit.

-Merci Tout-Puissant... Enfin j'espère que c'est bien vous, car si vous êtes tel que m'a décrit Yajirobé, vous semblez bien plus jeune.

-Ah ! Vous devez sans doute parler de mon prédécesseur. Nous sommes tous les deux issues d'une race extraterrestre. J'espère que ça ne vous pose pas de problème.

-Non, non ! Car si j'ai bien compris les récits de mon ami, celui qui a sauvé ma vie et celle de mon père est lui aussi un extraterrestre, donc je suis bien obligé de vous laisser le bénéfice du doute. Ha, ha, ha, ha, ha !

-Un ami extraterrestre ? Est-ce que cet ami s'appelle Son Goku par hasard ?

-Exactement ! Vous le connaissez d'où ?

-Lui et ses amis ont sauvé mon peuple contre un tyran intergalactique, mais se serait trop long à vous expliquer. Au fait mon nom est Dendé.

-Enchanté ! Je m'appelle Upa.

-Et pourquoi êtes vous venue Upa ?

-Eh bien, mon ami Yajirobé m'a expliqué que je pourrais obtenir certaines connaissances en matière d'arts martiaux ici. Ainsi, je suis venu ici pour m'entraîner.

-Je vois, mais je crains de ne pas être d'une très grande aide pour vous, car contrairement à mon prédécesseur, je ne suis pas un combattant, et vous surpasser déjà de très loin mon serviteur ici présent.

-Eh bien, ce n'est pas vraiment un entraînement standard que je suis venue chercher ici. En effet, comme je vous l'ai dit, vous possédez des connaissances qui m'intéressent. Notamment une technique qui vous permet de repérer votre adversaire, ou de le jauger à distance. Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais faire mien ce genre de technique. Ne vous inquiétez pas, je ne ferais pas mauvais usage de vos enseignement. Je le jure sur l'honneur de ma lignée.

-Je vous crois. Votre cœur, n'est pas mauvais et puis vous êtes un ami de Goku donc il me serait difficile de vous refuser cette requête. Mister Popo va donc s'occuper de votre formation.

-Formidable, commençons tout de suite.

***

Yahoo ! Fantastique ! Emit Son Goku content que son vieil ami soit devenu si fort. Maintenant, nous avons un nouveau guerrier dans l'équipe.

-En plus notre couverture n'a pas encore été percée à jour, rajouta un Gohan satisfait. Le plan se déroule donc toujours sans problème.

-C'est bien beau les souvenirs, mais préparons-nous plutôt à intervenir, rappela Végéta. Maintenant les vrais ennemis vont rentrer en scène.


Quelques milliers de mètres plus bas, Venjix avait observé avec consternation la défaite de la dernière recrue de Zurgane, mais au moins, elle a eu le mérite de confirmer l'une de ses hypothèses.

-Bon messieurs, préparez-vous ! Il est temps pour nous de rentrer en piste.

-Oui, général Venjix ! Crièrent les quatre lieutenants de Venjix d'une même voix.



Cette fois, la vraie bataille va commencer. Nos héros auront cette fois affaire à Venjix et ses hommes. Ces derniers vont-ils l'emporter sur les forces spéciales de la Terre et donc éliminer ses habitants ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre de Dragon Ball Outre-Monde.

Commentaire de Upa : Malgré les circonstances, je suis impatient de revoir Goku. J'ai senti sa puissance lors du dernier championnat des arts martiaux, et comme je m'y attendais, il me surpasse de très loin. Nul doute qu'avec son aide nous parviendrons à repousser cette invasion.

Prochain chapitre de DBOM : Rencontre avec l'envahisseur.
Je n'aurais pas vu l'Outre-Monde pour rien

Note de l'auteur :

(*) Communication via la télépathie : Alors j'ai vérifié dans le manga et j'ai remarqué que certains membres de la z-team peuvent communiquer par télépathie du moment que ça soit un être assez proche (Tenshinhan-Chaozu, Son Goku-Krilin et Piccolo-Gohan). Ainsi, je me suis dit que les membres de la z-team ont dévelloppé cette capacité à l'ensemble de leurs membres suite à la défaite de Buu.

(**) Je ne l'ai pas dit, mais l'espèce de Khavoa possède 2 coeurs. En faite, Upa a visé extinctivement une région du corps ou aurait dû se trouver un poumon pour un être humain, et par un heureux hasard, c'était l'endroit ou se trouvait le deuxième coeur de Khavoa. Pas de chance pour se dernier :)

(***) Pourquoi Upa possède le Nyoi Bô ? Eh bien, à un moment donné, Upa a escaladé (de nouveau :wink: ) la tour Karine et cette fois là, le maître du même nom l'a jugé assez prêt pour rencontrer Dendé. Karine à donc ordonner au baton de reprendre sa taille d'origine, et Upa lui a ensuite ordonnée de grandir de nouveau. Une fois arrivé au niveau du palais céleste, Upa à de nouveau demander au baton de se rétracter, et l'a emporté avec lui. Voila ! :)
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités