[FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar sonluffy-z le Sam Fév 25, 2012 23:07

Je crois que j'ai repéré le clin d'oeil à Teen_Gohan : le vaisseau dans lequel Bron'Kyl repart ^^.

La pauvre Bra va avoir la vie dure mais elle semble être déjà très doué comme dirait sa nounou :twisted: .
Curieux de voir le résultat de ces expériences pratiqués dans le labo de Cold.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar desa le Dim Fév 26, 2012 0:26

Bon chapitre. Bra va pas avoir la vie facile. Heureusement qu'elle a de très bon héritage. En tout cas elle a l'air d’être un vrai danger une fois lâcher dans un vaisseau. :D Pauvre Bron'Kil on peu pas dire pas dire que sa situation s’améliore depuis qu'il a rencontre Bra. :( Et vu le comportement de cette dernière ,elle risque de causer des dégâts. J'ai éclaté de rire en l'imaginant arrachant le bras de sa nounou par mégarde. :lol:
Je me demande a quelle époque vont débarquer nos guerriers. Bra sera devenu une adolescente en attendant a moins que ceux ayant construit l'appareil soit les techniciens de l'empire Cold. Je me demande d'ailleurs a qui sera inocule ce vaccin pour contrôle de la personnalité.

PS.:Content de voir ce bon vieux Nik. :wink: Son langage m'etonnera toujours. :P
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Lun Fév 27, 2012 20:32

Merci pour vos commentaires, ça m'aide vraiement à m'orienter sur al suite :)

Tierts a écrit:Très bon chapitre, on en apprend plus sur le fonctionnement du camp d'entraînement, c'est intéressant. (D'ailleurs, ça m'a fait penser à un truc, faudra que je t'envoie un MP)

J'ai eu un peu peur en voyant la partie à propos du produit pour contrôler la personnalité, à vrai dire je craignais qu'il ne soit appliqué à Bra (Alors que ça n'aurait aucun intérêt si elle est élevée dans l'Empire) mais en fait non, je pense que ça servira sur un des futurs "méchants" de cette fic, ce Kyoul. Impatient d'avoir la suite donc ^^

Je vais plus détailler sur le projet J-v, ce n'est pas encore très clair, mais le produit doit être appliqué sur un embryon pendant sa croissance, ça le rends loyal mais un peu bizarre par ailleurs. Pour Kyoul, ce serait du spoiler d'en parler plus pour le moment.

Bra a écrit:J'ai bien aimé ce chapitre, mais je n'ai pas trop compris combien de temps passe entre celui là et l'autre.
Sachant qu'arracher une main à quelqu'un, c'est gros pour une gamine vivant sur Terre, il y a peu.

Mais j'ai toujours hâte de lire la suite, bonne chance.

Pour le temps écoulé, je vais me citer:
En un mois de trajet

Pour la main, je n'ai volontairement pas donné la puissance de la nounou, mais Bra l'a prise pour un hochet, elle a donc tiré bien fort (à 5 000 unités, bien fort ça peut piquer )

sonluffy-z a écrit:Je crois que j'ai repéré le clin d'oeil à Teen_Gohan : le vaisseau dans lequel Bron'Kyl repart ^^.

La pauvre Bra va avoir la vie dure mais elle semble être déjà très doué comme dirait sa nounou :twisted: .
Curieux de voir le résultat de ces expériences pratiqués dans le labo de Cold.

Anéfé, il ne sera ps dit qu'il n'y aps du tout de kawaï dans ma fic :D

desa a écrit:Bon chapitre. Bra va pas avoir la vie facile. Heureusement qu'elle a de très bon héritage. En tout cas elle a l'air d’être un vrai danger une fois lâcher dans un vaisseau. :D Pauvre Bron'Kil on peu pas dire pas dire que sa situation s’améliore depuis qu'il a rencontre Bra. :( Et vu le comportement de cette dernière ,elle risque de causer des dégâts. J'ai éclaté de rire en l'imaginant arrachant le bras de sa nounou par mégarde. :lol:
Je me demande a quelle époque vont débarquer nos guerriers. Bra sera devenu une adolescente en attendant a moins que ceux ayant construit l'appareil soit les techniciens de l'empire Cold. Je me demande d'ailleurs a qui sera inocule ce vaccin pour contrôle de la personnalité.

PS.:Content de voir ce bon vieux Nik. :wink: Son langage m'etonnera toujours

Je suis parti du padbol de sa mère avec la capsule de Nappa, et j'ai essayé d'amplifier un peu le phénomène avec sa fille :)
pour le composé J-v, je le dis plus haut, et sans spoiler je peux dire que je reparlerai de son fonctionnement dans le prochain chap'.
Et pour la Z-team, ils ne sont pas prêts de débarquer :twisted:


Edit : et comme je sui en très grande forme, je vous fournit dans la foulée le

Livre 1: la formation d'un soldat
Chapitre 1.3: Technique


Il s'agit sans conteste de la technique de prédilection au combat de la princesse Carnis. Entièrement conçue pour le corps à corps, elle permet à celui qui l'emploie de voir la mort dans les yeux de sa victime. Son style de combat, souvent qualifié de déséquilibré, ne comportait en effet presque que des attaques de corps à corps. La princesse elle-même, souvent interrogée à ce sujet, aurait juste haussé les épaules et justifié ce choix en disant préférer sentir la vie quitter son adversaire plutôt que l'énergie quitter son bras.

Listing non exhaustif des techniques des soldats de l'empire.

Le visiophone était prêt, enfin, et Bulma s'apprêtait à l'activer, non sans une certaine fébrilité. Vegeta se tenait debout dans un coin du labo, prêt à intervenir au moindre incident, quoiqu'un visiophone risquait moins de lui arracher sa femme que sa précédente invention.
"J'ai terminé le branchement, tu peux l'allumer Bulma" Gohan sortit la tête de derrière l'appareil et s'écarta au cas où.
Une image s'afficha à l'écran, indiquant que l'appareil essayait de contacter une autre dimension.
L'attente était insupportable, et la tension palpable dans le laboratoire.
Au bout de cinq interminables minutes, un voyant passa au vert sur le coté de l'appareil et l'éclairage de la pièce vacilla pendant que le courant était entièrement utilisé par le visiophone désormais en marche.
"Euh... Bonjour?" une Bulma un peu intriguée, la cigarette au bec s'afficha à l'écran. Bulma tenta une approche directe:
"Bonjour, je m'appelle Bulma et je pense que vous aussi. Vous avez construit un visiophone dimensionnel et j'ai bon espoir que ce soit parce que vous avez retrouvé ma fille, Bra, qui s'est perdue avec mon prototype de machine à voyager dans le temps"
La Bulma d'une autre dimension réfléchit quelques instants avant de répondre
"Je suis désolée, vous venez de contacter l'ordinateur de bord de ma propre machine que je suis en train de construire pour envoyer mon fils dans le passé, vous avez C-17 et C-18 chez vous aussi?"
"Je vois, vous voulez envoyer Trunks sauver Goku de sa maladie du cœur?"
"Tout à fait, la médecine actuelle nous permet de" Un Trunks paniqué fit irruption dans le fond de l'image
"Maman, il faut que tu vienne vite! C'est Gohan, il est très gravement blessé!"
"je dois vous laisser, bonne chance pour retrouver votre fille!"
L'image se coupa sur une Bulma qui courait à la suite de son fils.
"Bon ben ça c'est la dimension dont viendra Trunks pour sauver papa, son 'moi' était mort à peux près maintenant" bien qu'assez pragmatique et détaché dans son travail, Gohan n'avait pas l'air très à l'aise avec la perspective de mourir aujourd'hui, même dans une autre dimension.
"ça expliquerait que cette dimension ait eu autant de contacts avec la notre, mais ça ne nous avance pas beaucoup" Bulma ressortait du papier pour voir comment trouver une autre dimension, peut être qu'en reconfigurant les nanoparticules de... Vegeta quitta la pièce
"Je retourne faire du café"
"Merci Vegeta" marmonna Gohan qui se penchait déjà sur les plans que Bulma commençait à retoucher, peut-être qu'en modulant autour de l'axe primaire...

"Regarde Pépé, je peux même m'en servir dans un vrai combat" l'enfant volait à toute vitesse vers l'un des nombreux saïbaï-mens présents sur l'équipement le plus vaste du camp: le champ de combat. Bron'Kil regardait avec intérêt sa filleule, toute fière de pouvoir lui montrer ses progrès.
Quelques mètres avant de l'atteindre, Carnis appuya sur le dispositif qu'elle portait à l'oreille afin de le réserver pour son usage exclusif. Les élèves n'avaient pas droit au scouter avant leur première mission, trop cher à produire, et ne pouvait que communiquer et réserver les partenaires de combat, pour les entraînements, les duels, ou comme ici les saïbaï-mens.
En position de combat, la princesse, qui allait sur ses cinq ans désormais, plaça son coude en arrière, la main au niveau des côtes et commença a concentrer son énergie dans sa main. Elle prononça la première syllabe associée à son attaque: "Car..."
Le commandant du K-waï vit les chiffres de son détecteur monter d'une dizaine de milliers d'unités à presque vingt mille, encore un peu et l'appareil aurait laché. Pendant ce temps Carnis avait la main entourée d'une énergie violette et préparait la forme d'une griffe tout en prononçant la suite "...ni...". Le Saïbaï-man vit soudain fondre sur lui ce qu'il ne pouvait plus identifier que comme un flou turquoise de la moitié de sa taille.
Le litolien n'eu même pas le temps de cligner des yeux, la petite venait de réapparaître tout près de son adversaire, le bras tendu à travers sa tête. Le regard plongé dans les yeux de sa victime, la recrue articula finalement"...fex".
Aux côtés du commandant, une fillette d'une dizaine d'années, le corps entièrement blanc, applaudit en souriant, dévoilant ses dents pointues.
"Bravo chérie, ton carnifex était parfait, tu n'a même pas fait exploser la tête! Pas vrai monsieur ?"
"Je suis d'accord avec Wind finalement, j'avais peur que ce soit inutile au combat, mais si tu as le temps de le préparer c'est suffisament rapide."
"Je savais que vous seriez d'accord monsieur Bron!" Wind posa ses lèvres sur la joue du commandant.
"Bien essayé ma vieille, mais mon Pépé n'est pas assez sensible aux phéromones, il a beaucoup mieux" Une Carnis un peu fatiguée rejoignait le groupe, et se mit à caresser doucement la protubérance osseuse propre aux litoliens.
"Arrêtez ça tout de suite, toutes les deux! Je ne suis pas si facile à manipuler!" un Bron'Kil qui avait viré de l'orange au parme n'arrivait cependant pas à cacher son trouble. "Vous avez 5 et 10 ans! vous êtes beucoup trop jeunes pour ce genre de choses!"
"Mais Pépé!" La princesse tenta son regard de kwobaï battu, celui qui lui avait valu que son Pépé la laisse jouer avec son scouter la dernière fois."C'est pas juste, ça fait partie de l'entraînement de Wind, ses phéromones sont super pratiques au combat!"
"Alors servez-vous en au combat, au lieu d'essayer de m'affrioler à votre âge." Cette réflexion laissa Carnis pensive quelques instants.
Ses pensées furent interrompues par une recrue d'une trentaine d'années, jeune pour son espèce, qui arrivait rapidement vers eux.
"Obi arrive." Carnis adorait faire ça, prédire les arrivées avant les scouters, ça surprenait toujours les grands.
Le scouter du commandant lui confirma l'information "ça m'épate à chaque fois. par mon bout d'os tu n'es vraiment pas ordinaire petite!"
Obi arriva à leur niveau et les salua, puis reprit son souffle. "Vous connaissez la dernière? Il paraît que l'inspection est pour demain, Taris sera là pour voir de quoi on est capables! C'est géant, je vais peut-être me faire repérer pour les commandos!"
La jeune fille toute blanche le ramena bien vite sur terre " tu es plus faible que moi Obi, tu peux espérer une escouade comme avait monsieur Bron'Kil, mais ne rêve pas trop! Tu n’a même pas le niveau pour les missions en solo"
"Si je m'entraîne assez, je serai plus fort que Taris lui-même, tu verras! Je serai le meilleur soldat de l'empire!" Obi décolla continuer à s'entraîner dans son coin.
"Pépé, c'est vrai qu'on peut être plus puissant en s'entraînant?" Obi avait clairement gagné un bon millier d'unités depuis son arrivée dans le camp, grâce à un entraînement acharné.
"Ça dépends de ton espèce petite, ta puissance varie déjà en fonction de tes émotions et de ta concentration, ce qui est totalement inconnu, et la majorité des espèces de l'empire n'ont pas besoin d'entraînement pour être plus puissante mais juste pour mieux se battre" répondit le litolien en ébouriffant les cheveux de sa filleule."Regarde Wind, elle est déjà la plus puissante du camp, sa puissance va augmenter avec sa croissance mais elle sera stable toute sa vie."
"Alors, Obi sera toujours un faible?"Le regard candide de l'enfant montrait son incrédulité dans le fait qu'une telle résolution à servir l'empire ne serve à rien. Son parrain quand à lui retenait surtout le terme faible associé à une puissance plus élevée que la sienne.
"Tu m'a dit qu'il était déjà plus fort que lors de son arrivée, non?" Un hochement de tête lui répondit par l'affirmative.
"Alors c'est que sur lui ça marche, au moins jusqu'à un certain point. Toi, tu verra quand tu sera adulte p'tite tête"
"Arrête de m'appeler comme le sergent Nik! J'ai pas une petite tête d'abord!"

Le scientifique, dont nous tairons le nom pour préserver son anonymat et l'inspiration de l'auteur, s'avança dans la salle du trône et s'agenouilla. Face à lui se trouvait le dos d'un trône imposant contenant le non moins imposant empereur de la galaxie. A ses côtés son plus fidèle soldat, et son premier, se tenait, quelques pas en retrait, comme le protocole l'exigeait.
"Laisse-nous Taris, tu as ta tournée d'inspection à faire, et comme tu peux le voir mon interlocuteur est loin d'être dangereux." Taris quitta la pièce, aprés avoir articulé un "Bien, monseigneur." et dépassé un scientifique tétanisé par les deux êtres auxquels il faisait face.
Désormais en privé, l'empereur daigna enfin adresser la parole à son interlocuteur "Vous avez pris du retard dans le projet, j'attends des bonnes nouvelles."
"Monseigneur, j'en ai à vous apporter. Tous les tests sont concluants, l'enfant est totalement loyal à votre personne et à votre famille."
"Et concernant les aptitudes spéciales ?"
"Nous avons testé sur diverses espèces les résultats sont concluants, et cette capacité devrait être inopérante sur l'adn nihilien comme spécifié. Nous n'avons cependant pas pu tester sur vous ou vos fils, la seule perspective de vous utiliser comme Kwobaï constitue un sacrilège monseigneur."
"Bien. Il sera prêt pour le jubilé ?"
"Il est prêt dès maintenant monseigneur, nous avons pensé que lui offrir l'expérience du combat accoiserait sa valeur."
"Inscrivez le dans mon armée pour le moment, mais ne l'envoyez pas avant que je me sois débarrassé de Kyoul"
"Bien monsieur. Vous aviez également demandé un rapport d'exploitabilité sur le composé J-v." Le scientifique serra les dents, les résultats n'allaient pas plaire à son empereur, mais alors pas du tout.
"J'écoute."
"Comme le disait le rapport préliminaire, le coût de production et la rareté des composants du composé J-v en fait un article à usage restreint. Probablement une utilisation par an tout au plus."
"C'est peu." Tout le pragmatisme d'un souverain millénaire tenait dans cette seule phrase.
"L’emploi est de plus restreint à un sujet à l'état embryonnaire dans un environnement contrôlé. Ce qui exclut de facto les sujets adultes récalcitrants et les sujets en développement dans un utérus naturel. Les sujets issus d'un œuf sont les meilleurs candidats à l'exposition."
"Ce qui nous arrange dans le cas du clone de Kyoul."Le scientifique se retint de souligner l'évidence dans les propos de son empereur, une tête était si vite tombée par les temps qui couraient.
"Enfin les effets secondaires du composé J-v affectent la personnalité sur certains autres plans que la seule loyauté."
"Lesquels?"
"Les premiers kwobaïs semblent ne pas tenir en place, le sujet de test principal a manifesté une grande agitation et une expressivité débordante."
"En gros, on ne pourra pas s'en resservir en dehors de cas exceptionnels."
"Tout à fait monseigneur."
"Vous pouvez disposer."
"Bien monseigneur, je complète dans l'heure les procédure pour inscrire le petit J-v dans l'armée régulière et attends votre approbation pour l'envoyer effectivement."
Le scientifique se retira, laissant Cold seul avec ses pensées, orientées vers la mort du commandant Kyoul et vers son futur remplaçant.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar sonluffy-z le Lun Fév 27, 2012 21:44

J'avais beaucoup d'espoir avec cette fic mais ces espoirs ont étés anéantis en voyant ce kawaïsme dans les paroles de Bra. Elle tue des saibaimens elle est pas en train de jouer à la dinette.^^

Non plus sérieusement j'ai bien aimé. Sympathique l'intégration de Wind et le petit jeu consistant à amadouer BronKyl.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Lun Fév 27, 2012 22:02

Elle devrait avoir 5 ans dans les 4 prochains chapitres environ, ensuite ça ira mieux, promis :)

Edit: fallait pas me demander du Kawaï aussi, ça m'a donné plein d'idées alors que je ne voulais pas en mettre, tout ça c'est la faute à Teen d'abord :P
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Max le Lun Fév 27, 2012 23:15

Good, ce chapitre :D
Faudra voir ce que devient Bra plus tard.
Au fait le titre devient bizzare. Ce n'est pas vraiment une infiltration... :twisted:
Bonne chance pour le suite ! :)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar RMR le Lun Fév 27, 2012 23:23

J'ai bien aimé l'intro, avec la justification de Carnis sur la raison pour laquelle elle préfère le corps à corps.

L'échange entre les Bulma était intéressant également.

Je me demande ce qu'ils compte faire avec un clone de ce Kyoul et le composé J-v.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Paulemile le Mar Fév 28, 2012 3:14

Ces expériences scientifiques complètement éludées dans le manga sont intéressantes, même si je doute que les êtres fiers que Cold et Freeza soient préoccupés par l'amélioration de leurs soldats ou d'eux-mêmes, tant ils se sentent supérieurs.

C'est sympa de revoir d'anciennes têtes de CFC comme Wind ou Obi :D

Carnis est plus forte que les autres de son âge ou pas ? J'ai pas bien situé la puissance de Wind par exemple, qui a l'air d'être la plus prometteuse pour l'instant.

"Carnifex" :lol: Ya des tyranides sur la planète ou quoi ? :)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Mar Fév 28, 2012 12:41

Pour le Carnifex, ça veut juste dire le mangeur de chair, ce qui est assez approprié à une attaque qui fait des gros trous dans les gens :)

Concernant l'utilisation du composé J-v, Kyoul est fidèle à l'empire mais représente une menace lourde avec sa capacité spéciale; il pourrait renverser l'empire à lui tout seul et en devenir le maître, je ne parle même pas de la situation ou il aurait des alliés en dehors de l'empire :twisted:

Pour les puissances j'envisage un truc comme ça à la grosse louchette:
J-v: 2 000 ?
Carnis normale: 10 000
Bron'Kil: 12 000
Obi jeune: 15 000
Carnis énervée ou concentrée: 20 000
Wind jeune: 27 000
Taris: 110 000
Kyoul: 200 000 ?
Freezer:forme petit 530 000
Cold:forme taureau une bonne paire de millions
Cooler: forme finale petit non mesurable mais moins fort qu'un ssj newbie

et les standards de l'armée (hors aptitudes spéciales et hors mercenaires comme les sayens qui ont leur porpre armée):
fantassin de base: moins de 5 000
membre d'escouade: 5 000 à 10 000
chef d'escouade: 10 000 à 15 000
chef d'escouade d'élite: 15 000 à 20 000
missions solo: 20 000 et plus

Pour les commandos et les unités spéciales, c'est au cas par cas, vu que les puissances au delà de 20 000 sont rarissimes dans la galaxie. (C'est pour ça que Taris passe voir tous les 4-5 ans de quoi les recrues sont capables)

Au delà de 500 000, c'est famille impériale ou mort.

Edit; j'avais oublié le petit J-v
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar sonluffy-z le Mar Fév 28, 2012 13:20

SuperIdle a écrit:Edit: fallait pas me demander du Kawaï aussi, ça m'a donné plein d'idées alors que je ne voulais pas en mettre, tout ça c'est la faute à Teen d'abord


Oui mais non Teen_Gohan n'est pas une référence et encore moins un exemple à suivre, tu es sur la pente glissante là :P
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Bra le Mar Fév 28, 2012 16:49

Excellent chapitre, j'ai adoré ! Surtout toute la scène toute mignonne entre Carnis, son pépé et Wind. :P

Le seul truc qui me gène, c'est les personnages secondaires qui n'ont que peu(voir pas du tout) de description physique.

Vivement la suite.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Mar Fév 28, 2012 16:52

Bra a écrit:Excellent chapitre, j'ai adoré ! Surtout toute la scène toute mignonne entre Carnis, son pépé et Wind. :P

Le seul truc qui me gène, c'est les personnages secondaires qui n'ont que peu(voir pas du tout) de description physique.

Vivement la suite.

J'avoue j'ai commis une faute, fouettez-moi Bra-sama pour mon repentir!

plus sérieusement, je n'ai décrit quasiment personne en fait, si on regarde bien :D meêm Carnis on sait à quoi elle ressemble parce qu'on a lu DB , mais celui dont on sait le plus c'est Bron'Kil et on sait juste qu'il est petit, qu'il a la peau orange et une protubérence osseuse sur le menton.

Les chapitres suivants vont amener les évaluations, ce sera l'occasion de parler un peu plus de l'apparence des personnages.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar sonluffy-z le Mar Fév 28, 2012 19:41

SuperIdle a écrit:on sait juste qu'il est petit, qu'il a la peau orange et une protubérence osseuse sur le menton.


Serait-ce le syndrome de la "couillomentonite"?Image Quoi vous ne connaissez pas South Park ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Mar Fév 28, 2012 19:43

On est pas loin par mon bout d'os!
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Foenidis le Mar Fév 28, 2012 20:04

sonluffy-z a écrit:
SuperIdle a écrit:on sait juste qu'il est petit, qu'il a la peau orange et une protubérence osseuse sur le menton.


Serait-ce le syndrome de la "couillomentonite"?Image Quoi vous ne connaissez pas South Park ?


Avant South Park, ça a été vu dans "Men in Black" (je ne sais plus si c'est dans le premier ou le second par contre...).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités