[FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Fév 28, 2012 23:58

Bon j'ai rattrapé mon retard et ca m'a plu ! J'aime vraiment cette histoire. Mention spéciale pour le K-waï et le moment Kawaii de Carnis avec Bron'Kil. Merci d'avoir intégré un peu de Kawaii dans cette fic (n'en déplaise a sonluffy, le faux kawaii-hater), c'était mignon comme tout Image

(et oui comme d'hab' c'est ma faute, je commence à avoir l'habitude :lol: )

Bref j'ai hâte de lire la suite ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar desa le Dim Mars 04, 2012 3:35

On peut dire que Carnis a l'air d'avoir de l'avenir. Taris ne sera surement pas déçu lors de sa visite. Deux jeunot dans les vingt c'est plutôt rare. D'ailleurs au vu des extrait de son histoire on dirait qu'elle restera vivre la bas puisqu'elle s'y mariera. De plus elle porte le titre de princesse.Avec un peut de chance ça signifie la survie de sa race. En tout ça ne m’étonnerait pas que si la planète explose Végéta veuille se la faire pour avoir une digne descendance.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Lun Mars 05, 2012 0:17

Je suis en train de finir le chapitre suivant, ça devrait répondre à tes interrogations sur la durée de son séjour chez les Coldounet ^_^

EDIT: Ledit chapitre me semble beaucoup trop transitoire :( j'ai beaucoup de choses à dire sur les combats mais ça ferait un chapitre trop indigeste et beaucoup trop gros, il va falloir attendre le suivant et la première soirée de l'examen pour avoir vraiment de l'action.

Livre 1: la formation d'un soldat
Chapitre 1.4: Battle Royale


D'abord conçu pour ne garder qu'un seul élève par promotion et n'avoir ainsi que l'élite dans l'armé impériale, l'évaluation sélective par combat à mort a rapidement trouvé ses limites sous l'afflux d'élèves et la disparité des niveaux de puissance des races sans cesse plus nombreuses de l'empire. Afin de garder plus de soldats, il fut décider de ne faire combattre ainsi que les meilleurs et de garder les perdants en vie dans la mesure du possible. Les bases de l'évaluation encore pratiquée aujourd'hui dans tous les camps d'entraînement de la partie Cold de l'empire était posées.

Manuel d'histoire à l'usage des recrues de l'empire

"Donc on cherche en priorité les communicateurs et les puissances dont on peut identifier l'origine dans notre propre dimension" Bulma posait la touche finale sur les nouveaux plans de l'appareil qui, elle l'espérait, l'aiderait à retrouver sa fille. Gohan, désormais habitué du labo autant que sa vie de famille le lui permettait, lui répondit enthousiaste
"Et pendant que la machine cherche quelque chose à quoi s'accrocher, nous pourrons nous concentrer sur la construction d'une plateforme capable de transférer Bra ici."
"C'est parfait, comme ça on ne perd pas de temps dans les recherches. Maintenant il va falloir construire tout ça." L'appareil de recherche seul, prendrait déjà plus de place que la salle d'entraînement de Vegeta, mais au moins les recherches s'effectueraient toutes seules, avec une supervision minime de la part de Bulma. Tout cela était bien entendu en partant du principe que Bra n'était pas partie trop loin dans le temps avec le peu de puissance dont la machine disposait, si elle était ans le futur, il faudrait attendre la date de son arrivée pour la récupérer, et si elle était dans le passé, le dragon sacré pourrait enfin se rendre utile et la rajeunir. Le pire des cas était si elle avait tourné la molette principale à fond, l'envoyant à l'extrême limite de la machine, plus de quarante ans dans le passé. Mais il n'y avait aucune raison que Bra ait autant manipulé les commandes, n'est-ce pas?

Trente-sept ans plus tôt, dans une autre dimension, Taris avait atterri depuis quelques heures sur Cold 927 et après avoir parcouru rapidement les dossiers des différentes recrues, le grand soldat verdâtre était en train d'expliquer les règles de l'évaluation à ceux qui étaient là depuis moins de 5 ans, et de les rappeler aux autres.
"Depuis la salle de supervision, nous vérifierons le déroulement des éventuels combats, quand votre adversaire est ko il vous suffit d'appuyer sur son communicateur pour gagner un point et faire venir les drones médicaux qui le ramèneront à la base" Carnis écoutait attentivement les règles, il fallait faire bonne impression au meilleur soldat de l'empire, Obi les connaissait et écoutait d'un oreille distraite, les yeux encore plus distraits par une Wind qui lui faisait des grimaces et n'avait pas l'air d'écouter grand chose, un ancien avait dû lui raconter le déroulement de l'épreuve avant la réunion.
"Vous êtes hors concours si vous êtes KO ou si vous brisez votre communicateur: en mission réelle votre scouter sera votre seul lien avec l'empire et ceux qui ne savent pas le protéger valent autant que les vaincus. Bien entendu, si vous mourrez, vous êtes aussi hors concours." Quelques murmures naissaient dans l'assistance, la question la plus fréquente qui s'échangeait était bien entendu "on a le droit de tuer ?"
Taris reprit ses explications, coupant court au brouhaha ambiant.
"Vous avez le droit de tuer votre adversaire, mais cela vous enlèvera un point. Je veux que vous contrôliez votre force, nous sommes ici pour augmenter la force de frappe de l'empire, pas pour nous entretuer."
Carnis sourit, du sourire cruel d'un assassin à qui l'on promet des victimes. Ce genre de règles était à double tranchant, en troquant un KO contre un mort. Il suffisait de mettre KO un maximum de faibles pour avoir le droit de tuer ses rivaux les plus puissants sans en ressentir les conséquences, cette évaluation allait être très amusante.
Obi pour sa part, avait déjà participé à une évaluation et savait à quoi s'attendre sur les différentes phases de l'évaluation, tant qu'il se tiendrait loin des monstres comme Reacum ou Wind il pourrait augmenter doucement son score sur des guerriers de sa trempe, il commençait déjà à repérer autour de lui les faibles qui se feraient mettre KO par les monstres dès le début, histoire de s'en éloigner rapidement.
Plusieurs rangées devant lui, un jeune guerrier roux de forte corpulence commençait aussi à repérer les faibles qu'il décimerait dès le début pour avoir plein de points; Reacum devrait faire vite ou cette petite peste de Wind ne lui laisserait que des restes.
"Je suivrai certains d'entre vous de très près. Vous êtes plusieurs milliers, mais certains dossiers ont dès à présent toute mon attention, et je ne parle pas que des plus puissants d'entre vous." Obi esquissa un sourire, peut-être que sa progression n'était pas passée inaperçue finalement, il allait devoir tout donner pour impressionner Taris.
"L'épreuve durera soit jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'une personne en lice, soit jusqu'à ce que vous receviez une notification sur vos communicateurs. Ceux qui seront encore en course et ceux qui auront les meilleurs scores seront étudiés de près, essayez d'être les deux à la fois et votre avenir est assuré." L'atmosphère se détendit quelque peu sur cette perspective positive.
"Vous allez maintenant vous diriger vers la zone d'entraînement numéro 7 et vous placer à plus de cinquante mètres les uns des autres, votre communicateur vous signalera quand votre position sera bonne. Validez que vous êtes prêts en appuyant sur le bouton principal. Un signal vous préviendra du début de l'épreuve." Les quelques milliers de recrues du camp partirent dans les airs à toute vitesse choisir leur place et la verrouiller avant les autres.

La zone numéro 7 ressemblait au six précédentes, et aux douze suivantes. Etre le théâtre de plus d'un millénaire de combats gommait aisément les particularités des terrains, et toute les zones étaient descriptibles de la même manière: des cratères, des crevasses, et encore des cratères. Un cadavre de Saïbaïman ou un charognard venait de temps en temps rompre la monotonie du décor en apportant une touche de couleur. Des milliers de recrues arrivèrent soudainement et prirent place sur ce qui allait être leur champ de bataille. Au bout de 30 minutes environ, chacun avait trouvé un place, plus ou moins bonne, et se tenait prêt à recevoir le signal.
Taris, pour sa part, avait rejoint la salle de surveillance avec quelques autres officiels; le sergent instructeur Nik s'assurait que tout était en place et que les détecteurs géants répercutaient bien en direct la position de chaque recrue sur les écrans de suivi. Taris se positionna devant l'écran principal, le plus grand de tous, et s'assura que tous les points étaient au vert d'un rapide coup d'œil. Il s'assit dans le fauteuil que l'on venait de placer derrière lui, porta sa main à son scouter et parla.
Au même moment, dans tous les communicateurs de toutes les recrues, un seul mot mit fit grimper la tension d'un cran. Tout le monde avait entendu ce simple "GO!" lourd de sens et il régnait sur la zone numéro 7 un silence lourd, comme si la planète elle même retenait son souffle, un silence qu'on entendait que pendant une fraction de seconde tous les cinq ans, le calme avant la tempête.
En un éclair ce fut le chaos. Taris vit les points se rapprocher les uns des autres partout, et le nombre de points verts commencer à chuter en flèche.
Un cercle apparut sur l'écran, centré sur un point vert, tout autour de lui les points les plus proches étaient noirs puis beaucoup étaient rouges.
"Bien calculée cette attaque de zone, si il arrive à appuyer sur les détecteurs de ceux qui ne sont pas morts, il y gagnera beaucoup. Il fait partie des plus prometteurs?" Nik mit en surbrillance la ligne contenant les informations sur ce point vert:
Reacum (25 000): score -32
Sur l'écran, les points rouges passaient progressivement au noir, pas toujours quand Reacum s'approchait d'eux.
"L'a pas grand chose dans l'citron par contre, il s'est fait chourer ses points le balourd." l'analyse du sergent instructeur était vraie, un point en particulier avait beaucoup profité de la situation.
Barta (19 000): score +43
Taris observa sur l'écran le point qui portait ce nom.
"Celui là est très rapide, c'est celui dont vous m'aviez parlé"
"Ouais msieur, c'est le ptit gars qu'est plus rapide qu'un 40 000"
Loin du calme de la salle de supervision, le jeune Reacum était en train de bombarder de kikohas le grand Barta, qui esquivait sans problème les attaques, toutes précédées d'un pas de danse plus ou moins ridicule. Le guerrier roux était fatigué par sa première attaque, un dôme d'énergie de taille respectable, et cela se ressentait sur la vitesse des attaques qu'il envoyait à ce qui ne paraissait que comme un courant d'air bleu mais qu'il pouvait identifier comme l'un de ses condisciples.
Non loin de là, la meilleure élève du camp enchaînait les victoires, la petite furie immaculée avait du mal à doser sa puissance pour ne pas tuer les plus faibles, mais son communicateur lui affichait qu'elle était à +20 et qu'elle était dans les dix meilleurs scores, ce qui lui suffisait pour le début de la partie, il serait toujours temps de se rattraper en éliminant ceux qui seraient trop bien classés plus tard.
Obi, pour sa part, faisait profil bas en cherchant les plus faibles qui auraient échappé aux gros poissons; tactique employée par Carnis de son propre côté. La petite tête bleue choisissait cependant mieux ses adversaires, ressentir leur niveau aidait grandement à cela.
Du côté des officiels, Taris continuait à commenter l'action, discutant principalement avec une boule rougeâtre d'une vingtaine de centimètres de diamètre qui lévitait à hauteur d'homme et qui semblait connaitre tous les dossiers sur le bout des doigts qu'il n'avait pas.

Pendant ce temps sur une planète reculée, trois conspirateurs se réunissaient pour parler de l'avancement de leurs projets. Le premier était petit et jaune, il était le plus faible mais le plus craint du groupe et dirigeait les renseignements de l'empire de Cold; il savait pertinemment que cet état de fait ne durerait pas très longtemps. Kyoul avait d'ailleurs convoqué cette réunion extraordinaire pour annoncer qu'il allait disparaître de la circulation pendant quelques temps, si Cold ne le tuait pas avant.
Le deuxième faisait environ 2 mètres de haut et était drapé dans un costume violet. Si quelqu'un avait apporté un scouter à cette réunion, il aurait su qu'il regardait le plus puissant du trio. Le namek, car c'en était un, était là pour entendre Kyoul, et avait donc délaissé à regret pour le temps du voyage ses recherches magiques.
Le troisième était grand, large, et cornu. Un observateur mal avisé l’aurait facilement confondu avec le roi Cold. Un tel observateur n'aurait pas survécu longtemps après l'avoir fait remarquer. Le nihilien était visiblement mal à l'aise, surtout devant un membre d'une autre race plus puissant que lui et un être aussi dangereux que Kyoul. Le nihilien écoutait d'un orifice auditif distrait son comparse parler de sa compromission, la tête principalement occupée à rêver de vastes et puissantes armées marchant sur l'empire de Cold et de ses fils.
En chemin vers cette même planète, Cold était content, il allait bientôt se débarrasser d'une des rares menaces qui pesaient sur son empire.
Dernière édition par SuperIdle le Lun Mars 05, 2012 15:40, édité 1 fois.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Paulemile le Lun Mars 05, 2012 14:36

Bon chapitre !

J'aime bien l'idée d'instaurer le système de Battle Royale pour déterminer les meilleurs éléments de l'armée de Cold. Ca correspond bien à la mentalité de l'empire. Sympa de revoir des têtes connues comme Barta et Reacum :D

On en apprend un peu plus sur ces fameux conspirateurs. Un traître à l'empire, un Namek et un être de la même race que Freeza et son père. Le Namek est le plus fort :shock: Ce serait Slug ? Intéressant en tous cas, ça rajoute une profondeur au scénario.

Sinon petite question : Bra / Carnis s'est envoyée dans le passé à au maximum possible de la machine, c'est bien ça ? Je suis pas sûr d'avoir bien compris.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mars 05, 2012 14:57

Bon chapitre. Comme Paulemile, j'aime le système de Battle Royale pour les selections, c'est bien pensé. L'intégration des persos comme Reacum est bien vu aussi. Toujours aussi bourrin et sans cervelle celui-là :lol:

J'ai hâte le résultat de Carnis. Elle a le potentiel pour se placer assez haut dans le classement.

La conspiration est pas mal aussi. Je suis curieux de savoir ce que va faire Kyoul (sauf si il se fait butter par Cold avant :lol: ).

Bref, c'est toujours bon et j'ai hâte de lire la suite ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Lun Mars 05, 2012 15:04

Merci de vos commentaires, j'avais peur que la pietre estime que j'ai du chapitre ne soit directement corrélée à sa qualité.

Paulemile:
En effet, Bra est parti au maximum des possibilités de l'appareil :) je reviendrai sur sa capacité à tirer le pire d'une machine plus tard :twisted:

POur les conspirateurs, on les reverra dans quelques temps, je vais me concentrere sur le battle royale pour le moment.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mars 05, 2012 15:11

SuperIdle a écrit:Merci de vos commentaires, j'avais peur que la pietre estime que j'ai du chapitre ne soit directement corrélée à sa qualité.


Non mais c'est bien connu les ficeurs ont toujours une piètre estime de leurs chapitres alors que c'est rarement corrélée à la qualité dudit chapitre. (pour employer ton noble vocable Image )


Ha et j'oubliais, il y a plus de fautes de frappe que d'habitude je trouve dans ce chapitre. C'est un peu dommage ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Lun Mars 05, 2012 15:23

Teen_Gohan_757 a écrit:
SuperIdle a écrit:Merci de vos commentaires, j'avais peur que la pietre estime que j'ai du chapitre ne soit directement corrélée à sa qualité.


Non mais c'est bien connu les ficeurs ont toujours une piètre estime de leurs chapitres alors que c'est rarement corrélée à la qualité dudit chapitre. (pour employer ton noble vocable Image )


Ha et j'oubliais, il y a plus de fautes de frappe que d'habitude je trouve dans ce chapitre. C'est un peu dommage ^^


Si tu les repère, n'hésite pas à me les communiquer (par MP si il y en a beaucoup), j'ai essayé de repasser avec word pour les repérer mais elles ont pu passer au travers des mailles du filet.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mars 05, 2012 15:25

Okay je te fais ça par MP (même si y'en a pas 757 Image )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Lun Mars 05, 2012 16:15

Comme j'en ai fait mention sur le blabla, "chef en formation, journée qui sent bon"

Je suis donc assez content de vous fournir le

Livre 1: la formation d'un soldat
Chapitre 1.5: Alliances


Kyoul a dirigé les services de renseignements pendant tellement longtemps qu'il était déjà là quand je suis arrivé à la tête de la CIU. Il aura été sans conteste le meilleur infiltrateur que l'empire ait connu dans ses premiers millénaires, alliant des compétences au combat fort honorables et une aptitude personnelle terrifiante et unique en son genre, qui ne fût rencontrée que chez lui et chez J-v, clone trop peu discret pour faire carrière dans l'espionnage, mais dont la loyauté est définitivement moins discutable que celle de l'original.

Notes personnelles de la conscience protoplanetoïde alpha dite "triple sept"

"Je vais donc m'isoler sur une planète reculée avec quelques hommes plus fidèles à l'appât du gain et à moi qu'à l'empire. Je vous transmets les coordonnées de cette planète, elle apparaitra dès demain dans les bases de données impériales comme possédant quelques créatures au delà de 50 000 unités et ne possédant aucune ressource, les deux infos sont fausses bien sûr, cela devrait écarter l'empire de mon chemin pour un moment." Kyoul n'était pas à l'aise, ces deux là étaient plus forts que lui. Ce seul fait n'était pas normal, et il avait besoin d'eux, ce qui était encore pire. Kyoul n'était pas particulièrement ambitieux, il cherchait juste à jouir de l'existence, et ces deux là lui apporteraient tôt ou tard beaucoup plus que ce que Cold avait à lui offrir, surtout si il les y aidait.
"Sur ce, messieurs, je vous souhaite un bon retour, en espérant que l'avancement es vos projets respectifs vous satisfait." Le petit être jaune sentit que sa remarque mettait le namek mal à l'aise mais que le nihilien cachait mal sa fierté, il était tellement simple de les mener là où il voulait, ça en devenait presque ennuyeux.
Les deux êtres parmi les plus puissants de l'univers non impérial se dirigèrent vers leurs navettes respectives accompagnés de leurs soldats.
Après avoir parlé quelques instants avec son second en privé, le nabot à la peau presque dorée laissa partir ses hommes en direction des coordonnées qu'il avait transmises à ses comparses et attendit que le grand Cold le rejoigne pour un combat qu'il espérait rapide.

Sur Cold 927, la soirée s'entamait et la deuxième phase de l'évaluation battait son plein: les plus faibles étaient presque tous éliminés, il ne restait que des membres de l'élite, des soldats qui feraient la fierté de l'empire en dirigeant des équipes, forts de plus de quinze milles unités de puissance.
"Qu'est-ce qu'il fait encore là celui là ?" le premier guerrier de l'empire, pointait du doigt une ligne parmi la centaine de lignes qui restaient à l'écran, une aberration qui lui démangeait la corne frontale.
Carnis (10 000): score +72
"Triple Sept, tu as des infos sur lui?" Il se retourna vers la sphère qui lévitait, dont la couleur et la texture donnaient l'impression qu'elle était couverte de sang partiellement coagulé. Une voix métallique partit du vide entre la sphère et lui et lui répondit:
"D'après mes fiches, c'est une femelle. Un mutant qui peut évaluer les puissances sans scouter. Je crois me souvenir que sa puissance est variable, ne te fie pas à la valeur instantanée, elle doit s'économiser."
"J'aime mieux ça, tu as vu jusqu'où elle montait?"
"J’ai aperçu de brefs passages vers le double de sa puissance actuelle, en revanche je ne sais pas si elle augmente sa puissance pour attaquer ou si elle la masque le reste du temps." répondit la voix qui semblait venir du caillou.
"La ptit'tête? On l'a testée en long en large et en travers, l'est capable de tenir tête à gars comme Bloz sans trop s'mouiller."
Taris regarda la ligne indiquée par l'instructeur, une recrue visiblement prometteuse.
Bloz (21 000): score +47 KO (Carnis)
"Pas mal, surtout qu'elle est plutôt jeune" commenta l'être en lévitation.
"Mouais, elle est mutante la mioche, on sait pas trop si elle va nous claquer entre les doigts demain ou dans 300 ans..."

Pendant cet échange, la mioche sus-citée était en difficulté, elle faisait face à un être particulièrement redoutable. Elle arrivait à peine à suivre ses mouvements, si elle n'avait pas été capable de ressentir sa présence, elle serait même déjà KO. Elle sentait que Barta était moins fort qu'elle, mais elle n'arrivait tout simplement pas à placer une attaque.
"Alors petite, c'était ton attaque la plus rapide?" La recrue la plus dure à suivre du camp avait esquivé sans difficulté sa technique bizarre, avec une position et un cri, on aurait presque dit ce balourd de Reacum en train de danser. La queue turquoise autour de la taille, pour ne pas se la faire saisir, la plus jeune serrait les dents, et attendait son heure. Elle avait un plan, mais il lui faudrait tenir jusqu'à ce que le garçon fasse une erreur, et une erreur assez lente pour qu'elle puisse la voir. Les énergies qu'elle percevait à l'autre bout du champ de bataille ne l'aidaient pas particulièrement à se concentrer mais lui disaient qu'il fallait qu'elle se dépêche, ou ses amis allaient mal finir.
Obi était en effet en mauvaise posture. En très mauvaise posture pour être exact. En face de lui un gamin corpulent et roux jouait avec lui, et les règles semblaient être de disloquer son corps avec le plus de sadisme possible. Reacum fit une arabesque lança un "Reacum... kick!" et lança un coup de pied magistral sur Obi qui tenait de moins en moins bien sur ses jambes. Il était couvert de blessures et il ne voyait plus son adversaire très nettement, mais il vendrait chèrement sa peau.
Wind, de son côté, faisait face à l'une des pires choses qui pouvait lui arriver. Elle avait autour d'elle une coalition, des guerriers de niveau correct qui avaient passé une trêve pour se débarrasser des meilleurs élèves.
Aucun ne valait quoique ce soit face à elle, et ils étaient tous plus ou moins sous l'emprise de ses phéromones ce qui atténuait leurs coups. Par contre ils étaient particulièrement nombreux et relativement synchro, et la jeune fille était coincée pour probablement quelques heures à jouer au chat et à la souris avec eux.
Barta s'était arrêté quelques instants, pas pour reprendre son souffle, mais pour mieux se moquer de la petite peste qui essayait de lui tenir tête. La petite peste en question avait très mal dissimulé son soulagement et se préparait, encore, à lancer son attaque la plus rapide et la plus puissante. Le grand gamin bleu savait que cette attaque était dangereuse, elle était presque aussi rapide que lui quand elle la lançait. Mais elle la lançait en ligne droite et annonçait quand elle partait, autant dire qu'il ne risquait rien. Barta se concentra sur son adversaire, il s'agissait de ne pas se laisser toucher tout de même.
"Car..." la princesse était en position, elle visait un point précis, mais il ne fallait surtout pas qu'il devine lequel, cette fois-ci, il y passerait!
"...ni..." l'aura violette entourait sa main, il était déjà prêt à esquiver, encore une fois.
Le plus âgé des deux combattants vit son adversaire prendre son élan, foncer vers sa tête, et esquiva juste à temps, à quelques centimètres près il y était passé.
"...fex!" dit la princesse triomphalement, presque en dansant de joie.
"Tu n'as aucune raison de te réjouir autant, guenon, tu te rapproche de moi, mais je vois bien que cette attaque te fatigue trop pour la reproduire."
Un craquement le fit tout de même se retourner, Carnis venait de broyer dans sa main des pièces électroniques, tout en arborant un petit sourire hautain.
"J'aurais préféré te tuer, Barta, mais t'éliminer me suffit amplement..."
Laissant un Barta médusé sur place, la princesse des Sayens décolla en direction de son amie.
Wind faisait face à une véritable marée de guerriers, elle pouvait le balayer, mais il en revenait toujours plus. Elle était encerclée, ensphérée aurait même été plus précis, vu qu'il y en avait aussi en haut et en bas. Devant elle, un trou commença à se creuser dans la masse de coalisés, ses yeux cherchèrent quelques secondes puis tombèrent sur une petite furie portant une touffe turquoise sur la tête et arborant un appendice caudal de la même couleur. Profitant de la surprise du groupe, elle s'arrêta quelques instants pour montrer une direction du doigt, pile dans l'axe de l'ouverture qu'elle avait pratiqué.
"Obi a besoin d'aide, par là!" En un instant les alliés de circonstance n'avaient plus personne contre qui se battre, deux points s'enfuyaient dans la direction indiquée plus tôt. Deux ou trois tentèrent de les suivre, les autres en profitèrent pour les attaquer, l'alliance n'avait plus de cible, elle allait se disloquer rapidement.
De son coté, Obi n'arrivait même plus à maintenir l'apparence d'une garde correcte, il priait intérieurement pour que la grosse brute qui lui faisait face le mette KO, si le combat durait, il en garderait peut être des séquelles, et la paralysie n'était pas envisageable dans son plan de carrière.
Il y eut un flash blanc, et Reacum tomba à terre, pris par surprise par une attaque derrière la tête. Wind y avait mis toute sa force, et Reacum était en train de vaciller, elle continua à enchaîner les attaques. Derrière lui, le trentenaire entendit une petite fille se poser, elle l'aida à s'appuyer contre un rocher. Entre deux râles de douleur, il articula:
"Tu as ramené la cavalerie ptit'tête."
"Reacum est trop bête, il aurait pu te laisser des blessures graves, ce serait dommage que tu ne puisses pas devenir plus fort."
"Je t'en dois une, petite." La métisse qui se croyait mutante lui souri
"Je sais déjà comment me rembourser." Obi ne vit qu'un poing et il perdit connaissance, quelques instants plus tard il était non seulement hors concours, mais une fille de 5 ans avait gagné un point grâce à lui.
La meilleure recrue du camp continuait pour sa part à se servir de son principal rival comme d'un punching ball, un coup plus fort que les autres l'envoya au loin, où une petite fille l'attendait et le renvoya au sol de ses deux mains jointes. Reacum s'écrasa dans un vaste cratère, en formant un plus petit à l'intérieur. Wind s'approcha, et tira une boule d'énergie d'un blanc laiteux à bout portant, juste au cas où.
Carnis se posa près d'elle pendant qu'elle appuyait sur le détecteur qui lui donnait un point supplémentaire. "Et Obi?"
La petite fille hocha la tête "les secours sont en route"
"Ça te dirait qu'on en tue un gros et qu'on mange un morceau, la nuit ne va pas tarder à tomber."
"Je meurs de faim" répondit la plus jeune " et je pense qu'on va avoir besoin l'une de l'autre si on veut dormir un peu."
L'ainée acquiesça " tu nous en trouve un bien gras, je m'occupe de la cuisson."

"Elle perds pas le nord la p'tit tête, elle traîne avec les plus forts, et elle gagne des points en aidant ses potes." Nik était enthousiaste, Taris avait un sourire en coin, cette petite avait du potentiel. Mais ce qui l'intéressait encore plus c'est que Wind ait pu s'assurer de sa fidélité. Si le meilleur élève était un leader, il pourrait peut-être lui confier une unité spéciale...
"Wind est déjà réservée par le CIU, Taris, pas touche" Triple Sept avait déjà cerné à quoi Taris pensait, mais il avait réservé ce dossier dès la lecture de la fiche, comme celui de Carnis d'ailleurs.
"Les deux gosses ont des capacités qui nous seront plus utiles qu'à toi et tu le sais très bien, Taris. En plus tu as d'autres recrues toutes aussi prometteuses." La boule avait raison, Taris avait repéré quelques bons éléments. "Je pense envoyer Reacum et Barta chez le seigneur Freezer, le roi Cold nous a dit de lui monter un commando de qualité pour compenser son retard sur son frère aîné." Triple Sept rétorqua
"Tu va t'en garder quelque un quand même?"
"S'ils ne se tapent pas dessus en dehors de l'examen, le jumeaux ont du potentiel..." Nik l'arrêta
"Ces tanches se sont entretués ya pas trente secondes m'sieur."
"Bon, va pour Bloz alors…."

Prostal était un guerrier d'une vieille planète de l'empire, Prostal était de la même race que l'un des soldats de confiance du seigneur Freezer, d'ailleurs Prostal ressemblait beaucoup à son compatriote Doria, Prostal était beaucoup plus faible que lui bien sûr, mais Prostal avait quand même réussi à rentrer dans les camps d'entraînement de l'empire.

Prostal était surtout délicieux.

Carnis prit la seconde cuisse et la tendit à Wind
"Il y a une partie tendre sous la couche de graisse, là."
"Merci les côtes m'ont suffi, j'ai une ligne à entretenir si je veux rester séduisante."
"C'est dommage, on ne va quand même pas gâcher, tu l'as super bien cuit."
"Tu peux finir ma part si tu veux, chérie." La petite fille dévora sa cuisse avec joie avant de parler plus sérieusement à son amie.
"Pour dormir je pense que le mieux c'est que je dorme d'abord pendant qu'il fait encore un peu jour, personne ne peut t'arrêter si tu le vois venir. Quand il fera noir tu me réveille et je les sentirai venir."
Wind resta pensive quelques instants avant de sourire de ses dents de requin
"OK, on fait comme ça, je te réveille si je n'y vois plus assez pour nous défendre et tu me réveille s'ils sont trop forts pour toi."
"Je n'avais jamais eu l'occasion de dormir en dehors du camp avant, j'espère que les rochers ne seront pas trop durs"
Carnis se roula en boule dans un cratère et s'endormit avec sa queue entre ses bras, pour se tenir chaud. Elle bascula doucement dans le monde des rêves pour n'en émerger que quatre heures plus tard en pleine nuit. Au dessus d'elle se trouvait Wind, qui lui souriait, et au dessus de Wind une magnifique pleine lune vert-de-gris.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Paulemile le Lun Mars 05, 2012 17:12

Wind va-t-elle trahir Carnis ? M'est avis que c'est bien possible. Barta et Reacum envoyés chez Freeza, jusque là, aucune surprise.

Il reste encore beaucoup de personnages importants dans cette Battle Royale ? Peut-être Jeece, Zabon... Anik ? 8)

J'ai vraiment envie de voir comment tout ça va finir.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Lun Mars 05, 2012 17:36

Paulemile a écrit:Wind va-t-elle trahir Carnis ? M'est avis que c'est bien possible.

Pourquoi tant de haine
Image
Paulemile a écrit: Barta et Reacum envoyés chez Freeza, jusque là, aucune surprise.

J'essaye de faire en sorte que les évènements ne soient pas trop chamboulés par une gamine de 5 ans, Carnis n'a qu'un impact géopolitique faible pour le moment.
Paulemile a écrit:Il reste encore beaucoup de personnages importants dans cette Battle Royale ? Peut-être Jeece, Zabon... Anik ? 8)

Vu la dernière ligne du chapitre, l'examen est bientôt fini :twisted:
Paulemile a écrit:J'ai vraiment envie de voir comment tout ça va finir.

Mais je suis là pour vous satisfaire :) (enfin pas tout de suite, la bourse ferme dans une heure et mes traders vont sortir de leurs cerceuils pour hanter les cours à la cloture) Image
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mars 05, 2012 17:39

Ha ha remercie ton chef de ma part SuperIdle :lol:

Sinon encore très bien ce chapitre, j'ai bien aimé. Evidement Wind et Carnis reste les meilleurs, c'est cool 8)

SuperIdle a écrit:Prostal était surtout délicieux.

Carnis prit la seconde cuisse et la tendit à Wind
"Il y a une partie tendre sous la couche de graisse, là."
"Merci les côtes m'ont suffi, j'ai une ligne à entretenir si je veux rester séduisante."
"C'est dommage, on ne va quand même pas gâcher, tu l'as super bien cuit."


J'adore ce dialogue, c'est tellement surréaliste que cele en est drôle, bravo ! :lol:


Et Pleine Lune + Queue Saiyen de Carnis = Oozaru ! Ca va chier grave Image

SuperIdle a écrit:La queue turquoise autour de la taille, pour ne pas se la faire saisir, la plus jeune serrait les dents, et attendait son heure.


Une queue saiyen turquoise ?! :shock: Pourquoi pas lol mais généralement les queues saiyen sont brunes :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Lun Mars 05, 2012 17:45

Teen_Gohan_757 a écrit:Une queue saiyen turquoise ?! :shock: Pourquoi pas lol mais généralement les queues saiyen sont brunes :P


Toi, tu ne va pas aimer l'oozaru du prochain chapitre... :lol:

Bra, tout comme Trunks a une couleur naturelle, donc je suppute que ses poils sont tous de la même couleur. C'est une "vraie turquoisette" en somme.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Tierts le Lun Mars 05, 2012 19:59

Aaaah, ça fait deux chapitres que je devais commenter et que j'avais oublié. Donc, je le fais rapidement maintenant. J'aime toujours autant, au début j'étais un peu dubitatif vis à vis du caractère de Carnis mais si elle a des amis comme Wind, ce n'est pas si étonnant :p De même, les persos du camp sont sympathiques (Amusant de voir tout ça en sachant qu'Obi aura sans doute sa revanche, en tout cas sur Wind et les commandos de Ginue :p) Pareil pour l'histoire des adversaires de Cold, c'est très intéressant, je n'ai aucun doute quant au fait que le combat sera très court ^^

Par contre, j'aurais deux petits bémols à formuler.
- Au niveau des descriptions de personnages, trop peu fournis à mon goût. Notamment des persos comme Obi et Taris dont je crois me souvenir n'avoir rien lu aux sujet de leur apparence, ce qui me paraît un peu dommage. C'est même assez paradoxal parce que des personnages comme Barta et Reacum sont décrits alors que tous tes lecteurs les connaissent, à l'inverse, Taris et Obi sont normalement des inconnus. Pour te dire, Obi n'avait pas tant que ça l'air d'un trentenaire, dans sa façon de s'exprimer, jusqu'à ce que tu le précise dans ce dernier chapitre.
- La capacité de Carnis à sentir les forces, j'ai du mal à comprendre d'où elle vient. Dans le manga, ce n'est pas du tout inné, Végéta met plusieurs jours à l'apprendre précisément parce qu'il a rencontré les terriens. Dans un camp où la plupart se prépare à utiliser des scooters, je comprends pas trop comment et pourquoi Carnis a dévellopé intuitivement cette technique.

Dans l'ensemble, ça reste très intéressant et je suis curieux de voir la suite. Pardon encore si je parais trop pointilleux sur certains points ^^"
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités