Page 1 sur 12

[FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

MessagePublié: Mer Fév 22, 2012 0:51
par SuperIdle
Je pense qu'il faut bien se lancer à un moment.Cette partie sera peut-être réécrite plus tard vu qu'elle est très courte mais je souhaite quand même me lancer.
Voici donc le

PROLOGUE

Bron'Kil regarda ses hommes les défiant silencieusement de rire de sa situation. Dans ses bras la petite créature, pourvue d'une touffe bleue sur le dessus de la tête, jouait avec la protubérance osseuse qui lui sortait du menton, acte normalement réservé à la parade sexuelle de son espèce. La petite chose trop curieuse avait intérêt à lui valoir de l'avancement! Le seigneur Freezer serait porbablement passionné de découvrir un bébé pourvu d'une queue dans une couverture portant les armoiries de la famille Vegeta; surtout si le dit bébé n'avait pas le cheveux noirs comme les sayens normaux et que sa puissance se mesurait déjà en milliers d'unités... Un mutant dans la famille royale! Le seigneur Freezer allait s'en délecter.

Ailleurs, plus tard, dans une autre dimension, Bulma pleurait; et si elle avait eu le coeur à observer son sayen, elle aurait probablement été la seule à savoir déceler la part perdue dans son regard. Il préservait les apparences bien sûr, mais perdre sa princesse et apprendre dans la même journée que le dragon ne pouvait pas la ramener était un coup dur pour la famille Briefs. Tout le monde était là pour les soutenir bien sûr, mais Bra les avait quittés, et probablement pour toujours. Vegeta s'en voulait, s'était sa faute après tout, il n'aurait jamais dû houspiller Bulma lors de leur dernière dispute, la mettre au défi de faire ce que son alter ego avait fait dans un futur qui n'arriverait jamais. Quel idiot! Il s'en voulait tellement, et savait que Bulma s'en voulait encore plus d'avoir tenté de construire une machine à voyager dans le temps. Tenté, là était malheureusement le coeur du problème, l'enfant était monté dans la machine encore inachevée, et maintenant il n'y avait plus aucun moyen de savoir ni où ni quand elle se trouvait. Même le dragon semblait touché par la peine de ces êtres qu'il avait vus tant de fois, il ressentait même la peine de son créateur si proche de ces tristes mortels. Le ciel de cet après midi etait plus sombre encore que lors des appels précédents du dragon, comme si tout l'univers portait le deuil de la famille royale des sayens.

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

MessagePublié: Mer Fév 22, 2012 1:06
par RMR
Pour faire originale, vous faites originale ! C'est la première fois que je vois une histoire partant sur un accident de voyage dimensionnel... pour l'un des héros ! Bra s'est sûrement retrouvée dans la dimension de Bron'Kil et les siens, ce qui y attirera nos héros bien connus (quand ils trouverons où Bra et passée et comment la rejoindre, ce qui risque de ne pas être une mince affaire). Et encore plus original, imaginer un mutant saiyan. Un saiyan aux cheveux bleus ! C'est vraiment pas commun et ouvre plein de possibilités ! Vous avez tapé dans le mille, je veux savoir ce qu'il se passe ensuite !

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

MessagePublié: Mer Fév 22, 2012 1:08
par SuperIdle
Mon premier commentaire de RMR le grand! c'est un bon présage ça :mrgreen:

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

MessagePublié: Mer Fév 22, 2012 1:11
par Paulemile
Carrément, je trouve l'idée excellente ! Bra qui se retrouve dans le passé en plein empire de Freeza, c'est énorme :o

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

MessagePublié: Mer Fév 22, 2012 1:23
par Bra
Niah, je suis excité par cette fanfic ! Je veux aussi voir la suite, ça m'intrigue à fond, là !

Sinon, j'ai vu que tu parlais des fics de Tierts et de Majin-Vegeto89, mais les avoir lu est-il obligatoire pour apprécier la suite de ton histoire ? Parce que j'ai pas encore fini de les lire. :o

Sinon, bonne continuation, je vais lire la suite de très près.

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

MessagePublié: Mer Fév 22, 2012 1:27
par sonluffy-z
Ah oui très intriguant comme prologue.
Un métis sayen bleu, qu'on reverra surement et une Bra parti dans un univers inconnu.

Un début intéreesant.

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

MessagePublié: Mer Fév 22, 2012 1:33
par Teen_Gohan_757
Ca c'est de l'idée original ! Très intriguant ! Je veux et exige la suite sinon je fais un scandale ! :o

Ca m'a l'air bien écrit et plaisant à lire, vivement la suite ! :D

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

MessagePublié: Mer Fév 22, 2012 1:34
par SuperIdle
Les fics de Tirets et Majin-Vegeto ne sont pas obligatoires pour comprendre ma fic, pas de souci Bra.

Je vois que certain ont déjà compris le lien entre le bébé disparu aux cheveux bleus et le bébé retrouvé aux cheveux bleus :D

Ravi que le concept plaise en tout cas, ça fait quelques mois que je planche dessus. je vais essayer de vous pondre le chapitre 1 d'ici la fin de semaine.

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

MessagePublié: Mer Fév 22, 2012 1:36
par Tendou Buu
Très bon concept j'aime assez et c'est intriguant;le seul truc c'est que je ne peut absolument pas blairer Bra(principalement à cause de DBM)mais au vu de ton style et de ton concept;je pense que tu peux faire un très bon truc avec ce perso.Bref je suis curieux d'en voir plus.

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

MessagePublié: Mer Fév 22, 2012 2:13
par desa
Très bon début. Je crois bien que Bra est parti pour s’intégrer soit dans la famille de Freezer soit dans ces forces spécial. en tout cas je doute avoir vu plus original comme début de fic.

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

MessagePublié: Jeu Fév 23, 2012 13:11
par SuperIdle
J'ai beau écrire, je trouve mes chapitres étonnamment courts, je vais peut être arrêter le Notepad et passer à Word, mais ça sera moins discret au bureau :|



Livre 1: la formation d'un soldat
Chapitre 1.1: Répartition


Des nombreux agents des forces impériales que la jeune princesse a été amenée à côtoyer, la figure la plus emblématique et la plus proche d'un père fût sans conteste l'amiral Bron'Kil; l'alors jeune chef d'unité qui la sauva de l'horrible destin que sa condition et sa cruelle famille lui promettaient. Ce fût d'ailleurs lui qui la mena à l'autel lors de son mariage et non le chef de sa maison royale comme l'aurait voulu la tradition. L'amiral Bron'Kil lui donna un modèle de probité et de fidélité à l'empire mais restera surtout connu pour sa propention à se laisser mener par le bout du menton par sa jeune altesse et son surnom de "Pépé" d'abord usité par l'enfant seule puis par tous les membres du fameux CIU quand il fût leur pilote.

Extrait de la biographie officielle de Carnis Vegeta.



Vegeta tournait en rond dans le labo pendant que Bulma commençait à rassembler ses idées sur le papier, sa seule utilité dans tout ça se résumait à s'assurer que sa femme et Gohan aient du café en permanence. Le dispositif de recherche dimensionnel ne serait dans un premier temps qu'un outil de recherche des signatures énergétiques et anomalies dimensionnelles; Bulma construirait un portail ensuite quand la recherche de son bébé aurait déjà commencé. Gohan avait été appelé à la rescousse et s'attelait à commander les diverses pièces détachées au fur et à mesure afin de faire gagner du temps à l'amie de son père. Trunks pour sa part gérait la capsule corporation tant bien que mal pour dégager à sa mère ses journées en plus. Les plus grands , mais malheureusement les seuls experts en dimensions parallèles étaient donc sur le coup, ça prendrait le temps que ça prendrait, mais ils retrouveraient Bra.

"Le Chef d'escouade Bron'Kil Monseigneur."
"Faites entrer" répondit une voix fluette, quoiqu'empreinte de cruauté. Bron'Kil dépassa le portier et s'agenouilla devant son souverain, tenant dans ses bras le petit monstre qui lui valait déjà les regards moqueurs de ses hommes et qui avait bien failli le tuer au moins 5 fois pendant le voyage en tripatouillant les commandes. Cette petite peste avait même réussi à enclencher l'autodestruction! Il était grand temps de s'en débarrasser. Ledit souverain l'arracha bien vite à ses pensées.
"Vous avez demandé à me voir, chef d'escouade, j'espère pour vous que ce que vous avez à me dire vaut le temps que vous me faites perdre" le jeune et ambitieux guerrier sentit son sang se glacer dans ses veines sous la seule pression du regard de son maître.
"Seigneur Freezer, j'ai ici un enfant qui pourrait vous intéresser..." Bron'Kil leva les bras pour montrer la jeune Sayenne aux poils bleus endormie dans sa couverture rouge sang à Freezer, Zabon et Doria; l'entretien le plus proche d'une conversation privée qu'il ait pû obtenir avec le tyran.
"Cet enfant est sayen comme en témoigne sa queue, mais les poils bleus ne sont pas naturels pour cette race». dans un léger tressaillement de queue, Freezer manifesta son impatience et sa déception "Et c'est pour me montrer un mutant sayen que tu as sollicité une audience?" Si son sang c'était figé sous le regard de l'empereur, son impatience le faisait littéralement circuler à l'envers.
"Pas n'importe quel mutant monseigneur, ce mutant porte les armes de la famille royale de Vegeta" répondit le chef d'escouade en brandissant la petite couverture.
"Un bout de tissu est loin d'être suffisant pour prouver une ascendance" rétorqua Doria, un sourire barrant déjà son gros visage rose à la perspective de la belle exécution qui ne tarderait pas à suivre.
"Sachant cela j'ai pris la liberté de demander une analyse complète pendant le trajet en capsule pour venir ici, analyse dont les résultats se sont montrés concluants". Une chance qu'un de ses hommes lui ait fait la même remarque quand ils étaient encore en mission, ledit homme y avait perdu quelques dents mais lui avait probablement sauvé la carrière, et la vie. Freezer semblait déjà beaucoup plus intéressé "concluants à quel point, chef d'escouade ?", ravi que son initiative d'avoir utilisé la banque de données impériale sans autorisation soit passée inaperçue, l'homme au long menton d'os annonça les résultats tout en les envoyant sur les scouters des deux gardes du corps "Cette petite partage exactement 50% d'ADN avec le jeune prince qui vient de naître, ce qui en fait très certainement une batarde du roi et la place en tête de la liste des prétendants au trône, monseigneur". Zabon tiqua à cette remarque "Les Sayens reconnaissent le droit du plus fort, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils se sont ralliés au seigneur Freezer". Bron'Kil avait prévu ce coup là, enfin, l'enfant l'avait prévu pour lui lors de leur première rencontre.
"Nous avons mesuré sa puissance à 5 000 unités alors qu'elle n'a même pas un an" Doria ajusta son propre détecteur et confirma "Il dit vrai, c'est plutôt correct pour un mioche, être dégénérée lui a réussi".
"Plus que cela monsieur" ajouta un chef d'escouade de plus en plus rassuré par la tournure de l'entretien," Sa mutation semble lui donner une puissance variable, nous avons mesuré 15 000 unités lorsque nous l'avons empêché de jouer avec mon menton" ce qui lui avait valu encore plus de sourire en coin de ses hommes, Se faire tripoter le bulbe par un enfant passait presque, mais par un enfant plus fort que soi, ça devenait humiliant.
"Voilà qui pourrait être utile" ajouta un Freezer pensif "à tous points de vue... je pourrai m'en servir pour faire chanter cet imbécile de Végéta tout de suite, mais il est déjà à ma botte... Je sais! On va la faire entraîner dans une autre partie de l'empire et la garder sous le coude pour la succession ou s'ils deviennent trop arrogants avec leur 'race de guerriers'. Plus tard on la sortira, plus ça bafouera leur honneur" finit le tyran dans un sourire carnassier.
"La mutante a-t-elle un nom? " demanda Zabon qui commençait déjà à remplir le formulaire 438, seul papier nécessaire à l'immatriculation d'un soldat dans l'empire.
"Pas à ma connaissance" répondit Bron'Kil,le tyran resta pensif quelques secondes
"Alors je la nommerai moi-même... voyons, ces singes ont tous des ridicules noms de légumes... Je vais lui trouver quelque chose de plus carnassier... hmm.. Marque Carnis sur le formulaire Zabon, cette mutante sera le premier sayen avec un nom de viande".
"Bien Monsieur, où dois-je l'envoyer ?"renchérit Zabon.
"Chez mon père."
"Parfait, tout est en règle, elle peut partir pour les camps d'entraînement de Cold 927 avec le statut de mutant et la catégorie secret impérial sur ses origines". Bron'Kil se leva, prêt à tendre l'enfant à Zabon ou Doria ou à l'emmener lui même à la baie d'embarquement histoire de s'en débarrasser.
"Oh! et commandant Bron'Kil?", Le nouveau commandant à qui sa propre promotion n'avait pas échappé se tourna vers son maître.
"Oui votre grandeur?"
"Vous garderez un œil sur cet enfant, je vous nomme tuteur responsable de l'éducation de la princesse Carnis, pupille de l'empire".

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

MessagePublié: Jeu Fév 23, 2012 13:33
par Tierts
J'ai préféré attendre le premier chapitre pour commenter, en raison de la petite taille de l'intro, mais ce qui se devinait au début se concrétise très vite. L'histoire est très originale et très bien racontée, ça promet d'être intéressant, même si on ne voit pas encore où tu veux en venir (Carnis sera-t-elle complètement sous la coupe de Freezer ? Quelle force va-t-elle atteindre ?) mais c'est justement qui nous accroche
Continu ainsi, c'est parfait, et ne t'inquiètes pas trop de la longueur de tes chapitres, c'est une question d'habitude je pense, et aussi de ce que tu préfères, pour le moment c'est parfait, l'histoire avance à un bon rythme sans pour autant qu'on ait toutes les informations d'un coup.

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

MessagePublié: Jeu Fév 23, 2012 14:42
par Paulemile
Tout pareil que Tierts. J'aime bien le style d'écriture, et j'adore le thème abordé. J'imagine à moitié dans quelques années, une Bra un peu dans le style de l'équipe de Baddack du coup, avec une armure, un bandeau et tout :lol: Enfin bon, elle s'appelle Carnis en fait, va falloir s'y faire.

On peut vraiment imaginer des milliers de choses avec le scénario que tu as déjà dévoilé. Si Vegeta arrive à se rendre dans le passé pour récupérer sa gosse, ça va être une boucherie sans nom :lol:

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

MessagePublié: Jeu Fév 23, 2012 15:32
par SuperIdle
Merci de vos commentaires, ça fait plaisir que l'essai se transforme :)

Tierts: vu le rythme auquel je veux la faire grandir, tu n'aura pas de réponse à tes interrogations avant un looooong moment, mais c'est ça qui est bon , n'est-ce pas?
En outre un "c'est parfait" de Tierts se range dans la même boite à trésors qu'un premier comm' de RMR :D

Paulemile: Les commandos d'infiltration de Cold risquent d'être un poil plus fins que l'équipe de Baddack, enfin il va d'abord falloir trimer avant d'espérer rentrer dans les unités spéciales :)
J'ai la chance d'avoir un perso principal potentiellement aussi malin que sa mère, avec une puissance variable et un potentiel de sauvagerie héréditaire... Rambo, à coté, ça va être mister Satan :twisted:

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

MessagePublié: Jeu Fév 23, 2012 15:52
par Bra
J'aime toujours autant.
Mais en fait, Carnis est Bra.
J'avais pas compris ça pendant le prologue, j'suis vraiment pas doué. è_é
En tout cas, j'ai hâte de lire la suite, afin de voir ce que tu vas faire de la petite Bra ou plutôt Carnis.(très joli nom, au passage.)