[FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mars 05, 2012 20:16

SuperIdle a écrit:
Toi, tu ne va pas aimer l'oozaru du prochain chapitre... :lol:



Sur, un Oozaru turquoise, ca va etre fashion et j'aime pas ca :lol:

SuperIdle a écrit:Bra, tout comme Trunks a une couleur naturelle, donc je suppute que ses poils sont tous de la même couleur. C'est une "vraie turquoisette" en somme.


Moui ca se ce tient meme si en fait on en sait rien. Mais bon les saiyen ( et certain metis-saiyen) sont noir des cheveux et pourtant ils ont une queue saiyen brune :P

Et Tierts. Carnis est une métis saiyen elle peut trés bien avoir appris le ressenti des forces par elle meme ou alors chez elle c'est inné.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Foenidis le Lun Mars 05, 2012 20:20

Je connais des blondes qui ne sont pas blondes (vraies évidemment) partout par exemple... ou des mecs châtains qui ont les poils de barbe roux... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Tierts le Lun Mars 05, 2012 20:38

Teen_Gohan_757 a écrit:Et Tierts. Carnis est une métis saiyen elle peut trés bien avoir appris le ressenti des forces par elle meme ou alors chez elle c'est inné.


La foi que tu portes en les métis-saiyen me consterne, Teen-Gohan. (Que ceux qui verraient là une insulte revoie leur classique :p). Je vois pas en quoi le fait d'être métis te donnerait des prédispotions pour apprendre cette technique, je dis pas qu'elle est difficile, Végéta l'apprend seul en quelques jours (mais bon, j'ai toujours considéré Végéta comme un prodige niveau technique ^^) Simplement, je comprend pas comment elle y aurait pensé, cela n'a pas l'air d'être commun dans l'Empire de Freezer ou Cold. D'où mon interrogation à ce sujet, mais c'est vraiment un détail mineur qui permet en plus de donner un petit avantage à Bra ^^
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1280
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mars 05, 2012 20:43

Ha ha jolie référence Tierts :lol: (et arrete de m'étrangler crenon...aaargh )

Mais bon quand tu vois Goten qui devient SSJ sans difficulté, je me dis qu'apprendre le ressenti des puissances doit pas etre bien sorcier pour un metis saiyen. Mais bon comme tu le dis, c'est un détail.
Dernière édition par Teen_Gohan_757 le Lun Mars 05, 2012 20:45, édité 1 fois.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Bra le Lun Mars 05, 2012 20:45

Carnis est simplement très douée. :lol:

Moi j'aime bien la queue turquoise, c'est mignon. ^-^

Carnis se roula en boule dans un cratère et s'endormit avec sa queue entre ses bras


C'trop chou ! Image
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Lun Mars 05, 2012 20:46

Tierts a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:Et Tierts. Carnis est une métis saiyen elle peut trés bien avoir appris le ressenti des forces par elle meme ou alors chez elle c'est inné.


La foi que tu portes en les métis-saiyen me consterne, Teen-Gohan. (Que ceux qui verraient là une insulte revoie leur classique :p). Je vois pas en quoi le fait d'être métis te donnerait des prédispotions pour apprendre cette technique, je dis pas qu'elle est difficile, Végéta l'apprend seul en quelques jours (mais bon, j'ai toujours considéré Végéta comme un prodige niveau technique ^^) Simplement, je comprend pas comment elle y aurait pensé, cela n'a pas l'air d'être commun dans l'Empire de Freezer ou Cold. D'où mon interrogation à ce sujet, mais c'est vraiment un détail mineur qui permet en plus de donner un petit avantage à Bra ^^

Si seulement tu connaissais la puissance du métis Sayen.

Pour moi ça va de paire avec une puissance variable, quand tu sait faire varier ta puissance, tu arrive à ressentir celle des autres. Les metis Sayens ont par essence une puissance variable, et sont donc plus enclins que les autres à ressentir les puissances.

Pour les descriptions, j'avais l'impression de m'être plus attardé que ça sur les détails des gens, il va falloir que je revoie ma copie pour la suite.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Bra le Lun Mars 05, 2012 20:47

D'accord avec Tierts pour les descriptions, même si je connais maintenant ces personnages, en lisant sa fic.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Tierts le Lun Mars 05, 2012 20:50

Ah, et je viens d'y penser :

Paulemile a écrit:Il reste encore beaucoup de personnages importants dans cette Battle Royale ? Peut-être Jeece, Zabon... Anik ?


On a dit Battle Royale, Paulemile, pas boucherie absolue. Introduire Anik dans ce genre de test, c'est la garantie d'un taux de mortalité record, surtout jeune. :twisted:

(Pour info rapide, je ne dévoile pas tous le background mais, à l'âge de cinq ans, Anik avait une puissance de 50 000 unités :p J'vous laisse imaginer le massacre ^^)
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1280
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mars 05, 2012 20:55

SuperIdle a écrit:Si seulement tu connaissais la puissance du métis Sayen.


Mouhahaha c'est tellement vrai :twisted:


SuperIdle a écrit:Pour moi ça va de paire avec une puissance variable, quand tu sait faire varier ta puissance, tu arrive à ressentir celle des autres. Les metis Sayens ont par essence une puissance variable, et sont donc plus enclins que les autres à ressentir les puissances.


Tout a fait d'accord.

Et pour les descriptions, elle sont certes succintes mais perso ca me plait moi.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Lun Mars 05, 2012 21:07

Tierts a écrit:Ah, et je viens d'y penser :

Paulemile a écrit:Il reste encore beaucoup de personnages importants dans cette Battle Royale ? Peut-être Jeece, Zabon... Anik ?


On a dit Battle Royale, Paulemile, pas boucherie absolue. Introduire Anik dans ce genre de test, c'est la garantie d'un taux de mortalité record, surtout jeune. :twisted:

(Pour info rapide, je ne dévoile pas tous le background mais, à l'âge de cinq ans, Anik avait une puissance de 50 000 unités :p J'vous laisse imaginer le massacre ^^)


C'est le vieil empire, hein! à 20 000 on t'évite dans les couloirs :D

Et les monstres comme Anik ou Kyoul passent par la case recrutement direct, pas par la case camp.

Bra a écrit:Carnis est simplement très douée. :lol:

Moi j'aime bien la queue turquoise, c'est mignon. ^-^

Carnis se roula en boule dans un cratère et s'endormit avec sa queue entre ses bras


C'trop chou ! Image


Diantre, il y a quelque chose de Kawaï au royaume de Cold!
Je vais peut-être devoir rajouter un sidekick choupi pour faire du fan service... TG757 sors de ce corps! j'invoque le grand Sonluffy-Z pour m'exorciser!
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mars 05, 2012 21:13

Ha ha comme Babidi je peux "Gohaniser" les gens mouhahahaha :twisted: Et sonluffy ne te sera d'aucune aide !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar sonluffy-z le Dim Mars 11, 2012 17:08

SuperIdle a écrit:j'invoque le grand Sonluffy-Z pour m'exorciser!


En effet ma présence s'impose. Teen_Gohan, Gohan dans sa période adolescente n'apparait pas dans cette fic alors peut être pourrais-tu aller troller sur le kawaisme ailleurs...

Sinon concernant les chapitres c'est plaisant, très plaisant. Voir Obi se faire ridiculiser par Reacum et être plus faible que Wind c'est intéressant.
Carnis qui bouffe du Doria je m'imagine trop la scèné :lol:

Sinon on a un beau trio qui s'oppose à Cold, je me demande comment ça se passera.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Lun Mars 12, 2012 18:08

Je ne sais vraiment pas comment tourner ce passage donc j'ai fait ce que vous allez lire, en espérant que vous passerez un meilleur moment à me lire que moi à l'écrire. La suite devrait être plus sympa, et donc être publiée plus vite que cette chose. Je suis donc assez peu enthousiaste de vous présenter le:

Livre 1: la formation d'un soldat
Chapitre 1.6: Oozaru turquoise


Je n'avais jamais vu un oozaru avant cette nuit, quelle débauche de puissance! Dommage ***l'entrée suivante a été effacée: que le seigneur Freezer*** qu'un astéroïde vienne de détruire la planète Vegeta, j'en aurai bien recruté plus pour le CIU.

Notes personnelles de la conscience protoplanetoïde alpha dite "triple sept"

Carnis (100 000): score +83
Nik, appliqua la procédure de réparation standard de matériel défectueux, mais même après une bonne claque le détecteur restait campé sur ses positions.
"Spa normal ça, c'est qui le boulet qui a changé les réglages?"
Au centre de la pièce, un humanoïde de taille moyenne, doté d'une corne frontale, mena machinalement la main à son oreille, et appuya sur le scouter dernier cri qui la recouvrait. Derrière lui un voix métallique qui semblait venir d'une sphère rougeâtre lui demanda:
"Taris, l'évaluation est correcte?"
Après quelques instants de silence, seulement troublé par les quelques bips émis par le scouter, Taris acquiesça.
"Cette petite est presque aussi forte que moi, bon sang, mais qu'est-ce qui se passe?"
Un long hurlement provenant de l'extérieur leur répondit, suivi de quelques bruits d'explosions.
"Triple Sept, tu protèges les infrastructures, je m'occupe de la calmer. Je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis le seul à pouvoir l'arrêter."
Sur ces mots, le primat de l'empire décola par la fenêtre de la salle de contrôle, laissant le planétoïde organiser la défense du camp. Les scouters des organisateurs relayèrent un dernier ordre:
"Et arrêtez moi cette foutue évaluation!"

Carnis se sentait bien, la lune était belle dans le ciel, fascinante même. Une brise un peu fraîche caressait son; était-ce un museau? Peu importe, la fourrure la protégeait du froid. Elle se sentait terriblement bien dans la fraîcheur de la nuit, elle avait d'abord eu envie de tout casser, de détruire cette planète et tous ses occupants, et puis elle avait crié très fort, et envoyé quelques boules d'énergie pour se calmer. Maintenant la nuit était redevenue calme, Wind était devenue minuscule et très faible, elle tenait sur son épaule, et elle lui racontait que c'était elle qui était devenue grande, qu'elle était devenue géante d'un seul coup et que c'était pour ça qu'elle se sentait aussi bien.
Carnis s'ennuyait aussi, elle se sentait tellement bien qu'elle avait envie de combattre, mais tout le monde était devenu minuscule et faible depuis qu'elle avait regardé la lune. Elle aurait bien grignoté un bout aussi, mais quelque chose lui disait qu'elle ne trouverait pas de proie de sa taille pour le moment.
Au loin, à la limite de ses perceptions, elle sentit quelqu'un arriver, quelqu'un de fort, de plus fort qu'elle. Elle s'éleva dans les airs et partit à sa rencontre.

Taris suivait le signal sur son scouter, le signal était en mouvement et se rapprochait de lui. Triple Sept avait dit qu'elle pouvait détecter les puissances, tant pis pour l'approche discrète...
Ce que son scouter lui indiquait arriva dans son champ de vision, et ce n'était clairement pas une enfant de cinq ans, plutôt un gorille géant, assez grand pour le prendre dans sa main. Le Gorille turquoise s'arrêta devant lui.
"Vous voulez bien vous battre contre moi, s'il vous plaît monsieur?"
Taris resta bouche bée, c'était visiblement bien une gamine de cinq ans là dedans.
"Tu t'es déjà battue sous cette forme, petite ?"
"Non monsieur, vous croyez que je pourrai redevenir comme avant ? je ne vais plus rentrer dans mes vêtements maintenant." Définitivement une môme de cinq ans.
"Les seuls grands singes que j'ai déjà vus ne sont pas bleus, mais ils ne se transforment que pendant la pleine lune" Taris en avait déjà combattu un ou deux, mais jamais aussi forts que celle-là.
"Alors c'est pour ça que ça ne m'était jamais arrivé avant, je dors toujours tôt après le dîner." Taris restait pensif, les sayens venaient d'être décimés par un astéroïde, et en plus ils avaient les poils noirs, cette recrue avait définitivement quelque chose de sayen, mais elle était trop disciplinée... et puis ces poils bleus...
"Vous êtes sûr que vous ne voulez pas vous battre ? ça me ferait vraiment très plaisir." Carnis essaya de faire ses yeux de kwobaï battu, mais quelque chose lui disait que ce serait moins efficace en étant dix fois plus grosse que son interlocuteur.
"Les sayens les plus forts sont capables de maîtriser leur métamorphose, apprends à contrôler ta transformation et je te promets des combats mémorables au service de l'empire." Carnis nota mentalement qu'un kwobaï géant n'était pas attendrissant du tout.
"D'ici là, petite, tu ferais mieux de dormir, tu as eu une rude journée."
"Oui monsieur." Carnis s’éloigna, tout en grommelant à propos de combats dont elle avait très envie et d'adultes qui ne faisaient rien qu'à l'en empêcher.
Taris porta la main à son scouter et aboya quelques ordres, la crise était visiblement passée, et Triple Sept avait encore récupéré une des recrues les plus puissantes. Le premier et meilleur soldat de l'empire se gratta la base de la corne en haut du font tout en poussant un soupir.
"Euh... Monsieur Taris ?" L'oozaru turquoise était revenu, et il avait l'air un peu gêné.
"Quoi?"
"Si je rentre me coucher comme ça, je vais casser mon lit, et le sergent instructeur il dit toujours que si on casse le matériel on aura des corvées, et moi je n'ai pas envie de faire des corvées, et puis Pépé il sera au courant que j'ai cassé du matériel et il ne me laissera plus jouer avec son scouter, et moi j'aime bien jouer avec son scouter, et puis si jamais..."
"Ola, Ola, doucement petite, on va trouver une solution."
"On pourrait se battre jusqu'à ce que j'ai fini d'être géante avec des poils?"
"Bien essayé petite, mais ça n'arrivera pas aujourd'hui. Je vois le roi Cold dans peu de temps, et j'aime autant être entier en sa présence."
"Pourquoi ?"
"Je suis son meilleur soldat, gamine, si quelqu'un est assez fort pour m'amocher, il est peut être assez fort pour lui faire un tout petit peu mal."
"Il est si fort que ça ?" demanda la princesse avec des étoiles dans les yeux.
"Plus encore, il est plus fort que tout ce que tu peux imaginer"
"Dis monsieur, tu crois qu'il accepterait de se battre contre moi un jour?"
Une grimace passa furtivement sur les traits de l'humanoïde, pendant qu'il se remémorait sa rencontre avec son empereur.
"Prie pour que ça n'arrive pas, petite, ce n'est pas une expérience agréable."

Au même moment, sur une planète reculée, un nain à la peau jaune se préparait à vivre l'expérience désagréable en question. Cold était venu dans son vaisseau personnel, et avait laissé son véhicule et son équipage en haute orbite.
La planète était peuplée de quelques groupes de reptiliens nomades, rien de bien important; des pertes acceptables pour les deux parties.
Le maître de la galaxie faisait face à son futur ex-subordonné, à distance respectable de combat.
"Tu commence à devenir gênant, Kyoul..."
Cold lévitait à quelques centimètres du sol, l'air faussement embarrassé.
"Nous savions tous les deux que ce jour arriverait, je présume que tu as pris tes dispositions pour que je ne puisse pas utiliser mes pouvoirs."
"Il sont redoutables, mais je suis assez rapide pour y faire face."
"Cette planète est habitée, c'est un avantage pour moi, tu aurais dû me coincer ailleurs, mon roi" le dernier mot était empreint d'ironie, Cold ne releva pas.
"Ne va pas croire que je vais te laisser la moindre chance!" Tonna l'empereur de l'univers "Je sais comment me débarrasser de toi depuis le jour ou je t'ai rencontré" Pendant qu'il lévitait de plus en plus haut, une boule orangée grossissait au bout de son doigt " Tu peux survivre à n'importe quelle attaque, t'infiltrer n'importe où, mais essaye de survivre dans l'espace!" la boule faisait maintenant plusieurs mètres de diamètre.
Cold la lança vers la planète, un sourire cruel sur les lèvres, mais toujours sur ses gardes.
"Je ne me laisserait pas exterminer aussi facilement !" lança le petit être, prenant une positon bien particulière, tous les membres écartés.
L'explosion fut terrible, ressentie même à travers les boucliers du vaisseau de l'empereur, la planète vola en éclats, comme un diamant qu'un nihilien brise dans la paume de sa main.
Cold esquiva un fin rayon blanc qui partait de son adversaire et le regarda s'étouffer lentement Il lança un rayon de quelques millimètres de diamètre avec son doigt pour achever le fou qui avait eu le malheur de se dresser contre lui.
Le petit corps jaune agonisant doucement, l'empereur d'un univers qui comptait désormais une planète de moins retourna vers son vaisseau et donna l'ordre de quitter l'orbite de feu Cold 404 pour rentrer au bercail. Une menace de moins pesait sur l'empire le plus stable de tous les temps, à moins bien sûr qu'il ait été bluffé... mais Kyoul avait tenté d'utiliser son pouvoir, c'était forcément lui. Oui! ça ne pouvait être que lui...
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar sonluffy-z le Lun Mars 12, 2012 18:47

J'ai beaucoup aimé ce chapitre moi. Je comprend pas pourquoi tu pensais qu'il allait décevoir.
Le kawai était très présent dans ce chapitre, ça m'a bien fait marré^^.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Lun Mars 12, 2012 19:39

sonluffy-z a écrit:J'ai beaucoup aimé ce chapitre moi. Je comprend pas pourquoi tu pensais qu'il allait décevoir.
Le kawai était très présent dans ce chapitre, ça m'a bien fait marré^^.

J'ai bloqué dessus toute la semaine, j'avais l'impression de ne pas avancer. Les choses plus sérieuses vont pouvoir commencer.

Content que ça t'ai plu en tout cas.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités