[FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Jeu Avr 26, 2012 16:43

Un chapitre un poil court, mais il faut que je mette tout ça en place correctement si je veux que ça se passe bien sur la fin.


Livre 2: la lignée du magicien
Chapitre 2.4: Entretiens


L'existence et la préservations de patois est gage d'une civilisation particulièrement ancienne dotée d'une grande inertie culturelle. La majorité des langues de la galaxie ayant subi des modifications pour s'approcher progressivement du svénomakélien voici plusieurs centaines d'années. L'onde de choc télépathique, témoin de la destruction de la planète et de sa population psyactive, faisait mention d'un apocalypse imminente et d'un démon cornu apportant la mort et la destruction. La récurrence de ces thèmes dans les folklores galactiques pourrait donc s'expliquer de la même manière que la propagation du langage.

Extrait d'un exemplaire rare de la bibliothèque privée du seigneur Cold. Origine inconnue.

LE visiophonne devant Bulma était allumé, une nihilienne en pleurs de l'autre côté de l'écran. Elle ressemblait beaucoup à Freezer, à l'exception des crêtes osseuses qui remplaçaient ses cornes, marquant son appartenance au sexe faible. Siberia, car c'était son nom, était particulièrement déçue de ne pas avoir trouvé ce qu'elle cherchait de l'autre coté de son appareil, et ses nerfs commençaient à lâcher.
"Et je voulais juste construire la même machine que celle de Kalta du futur quand il est venu guérir Freezer de sa maladie du cœur, je ne pensais pas que ça tournerait aussi maaaal." Un Freezer visiblement pas très à l'aise avec les sanglots de son épouse tapotait sur son épaule, en signe de soutien. Bulma pris le relais avec une diversion verbale.
"Vous n'êtes pas seule dans votre situation, vous savez, je suis moi-même à la recherche de ma fille, et j'ai pu contacter une dimension dans une situation similaire pas plus tard qu'hier. En fait plus ça va et plus je me dis qu'on aurait beaucoup plus de chances de réussir si on travaillait ensembles au lieu de juste se tenir au courant si on rencontre nos enfants respectifs." Siberia releva la tête des mains où elle était enfouie, et renifla bruyamment.
"Vous seriez prêts à nous aider ?" demanda-t-elle d'une toute petite voix.
"Bien sûr, nous avons une approche différente, cela nous permettra d'être beaucoup plus efficaces, je vais essayer de contacter l'autre famille que j'ai eu hier, avec un peu de chance ils seront aussi partants pour faire équipe. Je vous recontacte dans une heure maximum, ça vous va ?" Un sourire commençait à éclairer le visage de ses interlocuteurs, ce qui faisit froid dans le dos venant de Freezer.
"Merci beaucoup, Bulma, on va commencer à chercher un moyen pour travailler ensemble pendant ce temps."
Bulma coupa la liaison et rechercha les paramètres pour contacter son interlocuteur de la veille, tout en se maudissant de ne pas avoir eu cette idée plus tôt, à eux trois ils seraient certainement assez malins pour récupérer Bra, Trunks et Friska en deux coups de cuiller à pot.

Styx rétracta ses lames, laissant tomber le corps du namek vers le sol, ce dernier fût intercepté par un boule d'énergie d'un blanc laiteux si bien que seules quelques cendres trouvèrent leur chemin vers le sol. Wind fit un sourire dévoilant toutes ses dents pointues à son acolyte avant de prendre la parole.
"Il n'est pas venu seul, il faut éviter que ses potes quittent la planète."
"J'espère qu'ils ne sont pas tous aussi costauds... le vaisseau est par là, suis-moi."
Les deux camarades arrivèrent rapidement en vue du spatioport, où une navette verdâtre ressemblant vaguement à un insecte attendait. A leur approche la navette commença son ascension, avant d'être stoppée dans sa course par une vague d'énergie qui transperça la partie arrière, provacant un incendie à l'intérieur. Wind contempla le travail bien fait de son amie, contrairement à Carnis cette dernière était également portée sur le combat à distance quand l'occasion se présentait. Le duo s'approcha de la navette en quête de survivants et rencontra un faible résistance. L'équipage semblait uniquement composé de nameks relativement jeunes, et très faibles comparés à leur leader. Wind explorait le vaisseau tranquillement, leurs attaques rebondissant sur on corps comme si elles n'avaient jamais été lancées, Styx s'occupait immédiatement de tuer ceux qui trahissaient leur position. Le vaisseau fût bientôt extrêmement calme, ne restant que quelques zones non explorées et un pilote seul et blessé. Ce dernier avait commencé à parler dans une langue inconnue dès la première question de l'assassine, qui contenait mal sa frustration en lui coupant régulièrement un membre ou deux. C'était le seul qui leur restait, il fallait tout de même le garder en vie pour l'interroger.
Wind, pour sa part continuait le tour du vaisseau, en quête d'autres indices, ou de quoi que ce soit qui serait écrit en impérial plutôt que dans leur patois. Elle finit son exploration devant la seule porte fermée de tout le vaisseau. Cela l'intriguait, même la cabine du capitaine était ouverte aux quatre vents, derrière cette porte devait se trouver quelque chose d'une assez grande valeur ou d'assez dangereux pour mériter de rester à l'écart de l'équipage, la prudence voulait qu'elle évite de l'ouvrir inconsidérément. La guerrière fut interrompue dans sa réflexion par une voix qui venait de l'autre côté de la cloison.
"Vous pouvez ouvrir, vous savez, je suis beaucoup moins fort que vous."

La sayenne aux cheveux bleus regardait en souriant à travers la vitre, son équipier allait s'en sortir, c'était une bonne chose. Son regard dériva vers l'avant bras de Ben, maintenant parfaitement cicatrisé. Déjà que c'était son frère qui était capable de voir à travers ses yeux, si en plus il était handicapé...
"Tasspey, on arrive bientôt ?" Le gros alien qui leur servait de pilote se retourna tant bien que mal.
"On, est en vue, le centre médical est juste à coté du spatioport, j'ai fait demander une équipe pour le petit bonhomme." Le soulagement se lut sur les visages de Jerry et de Carnis.
"Tu as pu prévenir le commandement ?"
"Ils m'ont dit qu'il n'y aurait pas de problème pour une prothèse vu sa puissance, il pense y intégrer une arme pour monter son niveau global."
"ça ne sera pas du luxe, il a déjà du mal à voler." La princesse fronça les sourcils en repensant au niveau de Ben, dire que Jerry était encore plus faible! Elle se retourna vers la soute et héla le nouvel arrivant qui venait de titiller ses sens.
"Bonjour Sahmdy, tu viens voir l'état du blessé ?" Le chef de la CIU sortit de l'ombre où il venait de se matérialiser, Le grand humanoïde au crâne en haut de forme leva la main qui ne tenait pas de canne, il portait un petit paquet stérilisé.
"Bonjour Carnis, j'ai apporté son nouveau bras"
Carnis sourit de toutes ses dents à son chef, s'il s'en était occupé personnellement, la nouvelle main de Ben risquait d'être très intéressante.

Buccin n'entendit pas de réponse de l'autre coté de sa prison. C'était bien sa veine, son sauveur était lent à la détente.
"Vous m'entendez, je ne masque pas ma force et je suis attaché, vous pouvez ouvrir maintenant." La personne qui semblait pourtant aussi forte que Sacoglossia avait l'air d'hésiter. Après quelques instants, la porte finit par s'ouvrir sur une grande guerrière, à la peau très pale et aux cheveux blancs qui le menaçait de sa main ouverte, une boule de ki y naissant. Buccin sourit en désignant de sa tête les entraves qu'il portait aux bras et aux jambes.
"Je ne suis pas en mesure de vous faire le moindre mal, madame. C'est d'ailleurs pour ça que je suis aux arrêts."
La guerrière avança la main, la boule d'énergie totalement formée faisait face au sourire de Buccin.
"Explique toi! pourquoi es-tu ici ?"
"Je suis ici parce que j'ai osé dire à Sacoglossia que père se trompe, que le vice de la galaxie nous a corrompu. Même moi, j'ai des envies de meurtre parfois, mais je me restreins, je refuse de faire le mal. Les nameks sont sensé êtres bons et pacifiques, ce complot contre Cold n'est pas digne de nous."
"Et tu nous aiderait à l'arrêter ?"
"Vous travaillez pour Cold ?" la belle combattante acquiesça.
"Je m'appelle, Wind, unité d'infiltration."
"Je suis Buccin, fils de Katatts junior."
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Tendou Buu le Jeu Avr 26, 2012 19:26

Katats junior interessant le namek du complot en serait donc pas Slugh mais apparemment un frère du Namek original qui s'est séparé en Kamisama et Piccolo;ce qui explique la puissance du Namek combattant qu'il a créer.Du coup je me demande si ce namek n'a pas pu lui aussi créer des Dragon balls;car si il est comme le namek originel dont sont issu ceux de la terre il doit également avoir cette possibilité.Je suis curieux de voir ou tu vas aller avec ça.Sinon je trouve que Styx et Wind font une bonne équipe;avec Carnis ça pourrait presque faire les Cold's Angels :) .
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar sonluffy-z le Jeu Avr 26, 2012 22:12

J'aime la fin, un namek prisonnier par ses alliés et fils de...Kattats junior. Très intéressant.
Styx et Wind forme un vrai duo de choc.

Et alors le coup du Freezer ayant une maladie de coeur et du Kalta du futur :lol: :lol: Tellement drole.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Paulemile le Jeu Avr 26, 2012 23:29

Donc le fils de Kattats s'appelle Kattats junior, et le fils de Kattats junior s'appelle... ah Buccin, ok :D J'aime bien, ça fait bien escargot du coup.
Très intéressant d'inclure un personnage venant d'une légende parmi les Nameks. Ya moyen de faire un truc cool de ça !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Lun Mai 21, 2012 16:43

Merci de vos encouragements, ce chapiter là, ça fait un moment qu'il est au propre sur mon pc, mais je n'arrivais pas à prendre de l'avance, le voici donc, la suite devrait arriver rpidement.

Livre 2: la lignée du magicien
Chapitre 2.5: Le péril vert


La directive venant directement de sa majesté, il n'est de toute manière pas de mon ressort de refuser ce candidat. je note toutefois que ses aptitudes particulières nous permettront probablement de produire des prototypes d'excellent qualité. J'ai vraiment hâte de travailler avec lui.

Rapport de l'entretien de recrutement dans l'unité de recheche de Buccin sur recommandation impériale.

Le chef de la CIU enleva le doigt qui'il avait dans l'oreille pour supprimer tout bruit parasite sur son scouter et se rapporcha de sa saboteuse.
"Carnis, je viens d'avoir une transmission plutôt préoccupante de Wind et Styx, La mission passe en stand-by le temps que tout soit tiré au clair."
"Elle vont bien, la mission est une réussite ?" Sahmdy releva doucement les mains pour apaiser sa subalterne et mettre fin à ses inquiétudes.
"Tout va bien, elles ont juste mis la main sur des éléments plus complets. Il va falloi rimpliquer le commandement, donc vous attendez la suite des ordres ici. Il est possible que l'on doive impliquer l'armée régulière." Sahmdy regarda d'un oeil amusé la moue boudeuse qui se dessinait désormais sur le visage de la princesse. "Je vous tiens au courant, d'ici là tu as le commandement de l'équipe." Et sur ces mots il se volatilisa dans sa propre ombre comme il avait l'habitude de le faire. Carnis soupira, puis se retourna vers Jerry qui avait entendu toute la discussion et qui lisait la deception sur le visage de son équipière.
"Allez, tu ne combattra pas tout de suite, mais au moins on verra Ben sortir de l'hôpital"
"Mouais, j'aurais préféré avoir quelques batiments à détruire, ça au moins ça occupe constructivement." Le duo se mit en marche en direction de la cantine du complexe hospitalier, pour attendre confortablent les résultats de l'opération sur leur frère et équipier.

Sahmdy se rematérialisa à bord d'un vaisseau de plaisance, celui qui servait de couverture à Wind quand elle se faisait passer pour une ambassadrice. Il ouvrit la porte de la soute où il avait l'habitude d'apparaître pour ne pas trop surprendre ses subalternes. Dans la pièce principale du yacht spatial l'attendaient ses deux hommes, ses deux femmes pour être plus précis, accompagnées de leur prisonnier. Le reste de l'équipage ne savait rien de ce qui se passait entre ces murs, et était profondément convaincu de n''avoir à son bord qu'une ambassadrice capricieuse qui fermait à clef ses appartements.
Le prisonnier était toujours attaché mais se retourna en premier vers lui, le rapport n'avait donc pas menti, il avait pu sentir sa présence.
"Bonjour, vous devez être le grand chef, je présume."
Sahmdy inclina la tête, et salua comme s'il voulait enlever la partie supérieure de son crâne, celle en forme de couvre chef.
"Je me nomme Sahmdy, c'est en effet moi qui chapotte tout ce joli petit monde." à leur tour, Les deux guerrières pâles saluèrent brièvement leur supérieur. Le leader prit ensuite l'initiative de poser quelques questions au prisonnier.
"On va d'abord valider les bases, je vous prie de nous excuser pour la maintien de vos liens, mais vous n'êtes encore que prisonnier et je préfère ne pas prendre de risque."
"Pas de problème, elles ne sont pas douloureuses. Et je ferai pareil à votre place."
"Ravi que vous le preniez bien, nous enleverons ces vilaines entraves dès que nous ne serons plus dans l'espace, à la merci de la moindre dépression. Vous dites vous appeller Buccin ?"
"C'est ainsi que père m'a nommé, c'est un nom assez commun pour un namek."
"Nos archives disent que les nameks ne sont plus très nombreux et que leur planète est presque inhabitable."
"Père a été envoyé dans l'espace en même temps que ses frères pour fuir le cataclysme, ils sont sensés se retrouver mais pour le moment les recherches n'ont rien donné."
"Intéréssant, donc vous-même n'avez jamais été sur Namek?"
"Je suis né dans une de nos bases, comme mes frères."
"Des bases à vocation militaire ?"
"Tout à fait, père veut prendre la place de Cold." Sahmdy soupira à cette annonce.
"Nous y voilà donc, je ne sais pas si vous en êtes conscient mais si la menace est confirmée, je vais avoir énormément de paperasse sur le dos, et je vais devoir impliquer la famille royale."
"Vous m'en voyez désolé, mais d'après nos informations, père pourrait faire face à Freezer. Je ne sais pas d'où nous les tenons, mais c'est un fait communément admis dans nos rangs." Sahmdy gratta l'arrière de son crâne pensivement, juste sous le bord de ce qui ressemblait à la visière d'un haut de forme en os, tout cela prenait une tournure imprévue, mais somme toute plutôt bonne.
"Et vous dans tout ça, pourquoi me dites-vous tout celà aussi facilement ?"
"Et bien, je suis comme qui dirait déjà considéré comme un paria, alors autant survivre dans le camp des plus forts, et vous aider à être assez rapides pour que l'empire ne chute pas."
"Il faut plus que le niveau du seigneur Freezer pour faire tomber l'empire." assena le directeur de la CIU d'un air confiant.
"Nous sommes également magiciens."
"Mais encore ?"
"à mon niveau je peux fabriquer des vêtements ou des petits objets, père est beaucoup plus doué, il sera bientôt de nouveau en possession d'un pouvoir énorme, capable de faire revenir les morts à la vie, ou de bloquer les transformations d'un nihilien." Sahmdy haussa un sourcil interrogateur à cette dernière remarque.
"Vous avez l'air très bien informés sur les nihiliens..."
"C'est de la culture générale chez nous, père en parle tellement que nous savons tous ce genre de choses. Nous sommes élevés pour les combattre vous savez."
"Je vois, sa majesté ne va pas du tout aimer ça, surtout qu'il va aussi falloir impliquer le seigneur Cooler si nous sommes dans son cadrant." Sahmdy commença à faire les cents pas dans la pièce en marmonnant plus pour lui même qu'autre chose. Au bout d'un long moment, il appuya sur son scouter et demanda à faire préparer une audience privée avec le seigneur Cold et Triple Sept. Il sortit ensuite dans la soute avant de disparaître complêtement des perceptions de Buccin.
"Vous aviez raison mesdammes, il ne tient vraiment pas en place." lacha-t-il dans un demi sourire.


L'action à proprement parler devrait commencer d'ici une petite paire de chapitres :) J'espère que ça vous plaira.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Paulemile le Mer Mai 23, 2012 2:59

Un combat Freezer / Slug, ça peut être vraiment énorme ! J'espère que c'est ce qu'on va voir, et que Bra / Carnis joue un rôle, même petit !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Mer Juin 27, 2012 10:58

Bonjour à tous, comme prévu la guerre devrait commecner au prochain chapitre.

Livre 2: la lignée du magicien
Chapitre 2.6: Préparation

Vegeta entra dans le laboratoire après avoir entendu sa femme le héler de l'intérieur, il tomba sur une Bulma en combinaison moulante, bardée de capteurs et portant des lunettes qui faisait des mouvements dans le vide.
"Vegeta, tu pourra me passer la visseuse quand tu aura fini de t'en servir s'il te plaît ?"
Le numéro deux de l'univers fronça les sourcils avant de répondre.
"Qu'est-ce que tu racontes, femme ? depuis quand est-ce que j'utilise tes outils ?"
Bulma sursauta en poussant un petit cri et appuya sur quelques boutons de son avant bras avant d'enlever sa visière.
"Ah, tu m'a fais peur Vegeta! ce n'était pas à toi que je parlais"
"Commencerais-tu à perdre la tête ? Je t'ai distinctement entendu m'appeler"
Bulma prit son visage dans une main, d'un air très très fatigué.
"Je suis en visioconférence tridimensionnelle avec Vegeta et Siberia, mon chéri, j'étais en train de parler au Vegeta qui se sert de sa tête pour autre chose que des coups de boule dans les méchants." Le prince ne releva pas la pique se son épouse.
"Et cet accoutrement ?"
"Siberia a construit deux androïdes dans sa dimension, Vegeta et moi les contrôlons depuis chez nous avec ces combinaisons. Comme ça pas besoin de transfert de matière pour le moment."
Rassuré, Vegeta emporta le thermos vide sur la table avant de poser un baiser sur le front de sa compagne.
"N'en fais pas trop femme! Je ne veux pas perdre la première femme de ma vie à essayer de retrouver la deuxième."


Carnis courait, dans tous les sens. Le terrain d'entraînement résonnait du bruit des décharges énergétiques qui fleurissaient à sa suite. Elle se sentait bien sur ce terrain, le soleil caressait sa peau; l'exercice était amusante, quoique peu risqué; la troisième lune venait de se lever, signe que la luminosité n'allait pas tarder à baisser. La nuit tombait vite sur l'avant poste impérial, le cycle était de douze heures seulement, ce qui donnait l'impression que le temps passait deux fois plus vite que sur une planète standard. Déjà qu'il fallait attendre que l'armée régulière se mette en branle, l'attente était de plus en plus dure. L'entraînement, quoique monotone, lui permettait de se défouler un peu, et surtout de tromper son ennui par le jeu. L'exercice durait depuis maintenant une heure, et Carnis était relativement satisfaite de la précision des explosions, il était temps de mettre fin à l'entraînement.

Ben vit sa cible ralentir, et continua de tirer quelques secondes. Ses tirs ne pouvaient pas lui faire grand chose de toute façon. La princesse apparut subitement à une paire de mètres devant lui, le dernier tir explosant contre la peau de son bras sans lui causer de dommages.
"Déjà fatiguée ?" railla-t-il
"Je pourrai continuer toute la nuit, mais je ne voudrai pas vider ta batterie."
"Tu sais bien que ça pompe sur ma graisse, j'ai encore de la marge!" répondit-il en pinçant un bourrelet sur son ventre.
Les deux équipiers se dirigèrent vers les vestiaires, discutant de l'ajustement des performances de la prothèse, et de son interface avec le scouter tandis qu'ils se changeaient. S'engouffrant dans le flot de vie de la base, Carnis remarqua non sans amusement que son collègue ne s'écartait plus pour laisser passer les soldats: même sur un faible, l'amure noire imposait la méfiance et Ben avait pris de la confiance en lui depuis qu'il avait sa prothèse.
Son visage azur vira tout de même très pâle quand un humanoïde fluorescent traversa la mur du couloir devant lui et leur adressa un signe de main.
"Salut Grahul! tu dînes avec nous ?" lança la jeune fille aux cheveux bleus
"On est presque tous réunis, ça pourrait être sympa" répondit l'être lumineux dans un sourire, tout en regardant dans la direction du réfectoire, à travers les murs. Il tourna la tête dans la direction de la baie médicale et sembla scruter quelque chose. "L'autre iskrimien a fini aussi visiblement, vous devriez passer le chercher, je m'occupe des autres, pour une fois qu'on est tous là, autant en profiter"
Grahul disparut à travers le mur le plus proche, laissant un Ben tétanisé par l'apparition fantomatique. Carnis le tira par la main
"Allez viens Ben, allons chercher ton frère, tu pourra faire connaissance avec Grahul plus tard. Il m'a appris des tas de choses tu sais ?"

Jerry avait la nausée, l'utilisation des médicaments était déjà éprouvante, mais le plus dur avait été quand il n'avait pas pû rompre le lien psychique et ainsi s'empêcher de regarder la séance d'entraînement. Depuis que son frère avait subi l'entraînement infernal de la CIU, rompre le lien mental était de plus en plus difficile, il ne pouvait plus tout simplement faire comme si il regardait ailleurs, l'acuité visuelle de son frère se superposait à la sienne, et la foison de stimuli qu'il lui envoyait était très difficile à suivre. Les médicaments lui permettaient de prendre un peu de recul avec cette foison d'informations, de faire mieux la part des choses entre l'imagination de son frère et ce qu'il percevait vraiment, mais à quel prix ? Il reprit contenance, il voyait que son frère voyait le coin du couloir, il serait bientôt là, il lui faudrait faire bonne figure. S’empêchant de trembler, il sourit à son frère qui arrivait et la princesse pré pubère. Il était temps d'avoir le son en plus de l'image.
"Alors frérot, tout se passe bien ?"
"Je suis au top! Les tests sur ma vision se déroulent à merveille!" mentit l'aîné "Ce n'est pas demain la veille que tu pourras avoir un peu d'intimité"
Carnis éclata de rire en donnant une grande tape dans le dos du petit frère.
"C'est vrai qu'il peut absolument tout voir! Pauvre Ben, le seul espion avec une vie publique!"
"Que voulait le grand brillant, d'ailleurs ? C’est la première fois que je le voyais, même à travers tes yeux"
"Grahul est un ancien de la CIU, il voulait qu'on dîne ensemble, vu qu'on est presque tous là pour une fois."
"C'est vrai que ça doit être assez rare" pensa a voix haute l'iscrimien qui avait encore ses deux bras entiers "On est nombreux au fait ?"
"Ben et toi vous connaissez déjà le patron Triple Sept, le chef Sahmdy et moi. Il y a encore Wind, Styx, Grahul et Squiilib qui doivent nous attendre et Flanino qui n'a pas pu venir. C'est à peu près tout pour la CIU à proprement parler, après on a d'autres gens pour le support comme Tasspey ou Ratinoh, mais vous ne devez pas connaître Ratinoh...Il ya Buccin aussi, mais je ne le connais pas encore."
"Je nous aurais vu plus nombreux" s'étonna Ben.
"On est pas tant que ça à avoir des spécificité pareilles, et puis il y a eu pas mal de morts quand la CIU a changé de direction, beaucoup étaient plus loyaux à l'ancien patron qu'au seigneur Cold."
"On va les voir ?" demanda l'aîné, qui commençait à avoir du mal à faire bonne figure.
"On va surtout s'en mettre plein la panse!" répliqua la sayenne en entraînant les iscrimiens à sa suite.

La tension commençait à être palpable dans la cantine de la base, le gros des soldats était déjà arrivé. Quelques VIPs étaient attendus tard dans la soirée, mais la politique de cette attaque était de faire un déploiement de forces conventionnelles, pas d'escouades, quelques soldats d'élite mais surtout beaucoup de soldats. Cold avait transformé cette attaque sur quelques planètes menaçantes en une vaste opération de communication. Grace à Buccin il savait sur quels objectifs envoyer la CIU et les soldats d'élite, le reste serait du grand spectacle, de quoi motiver les troupes pour une bonne dizaine d'années. Le réfectoire était donc bondé, signe de l'imminence de l'attaque. Les nameks n'avaient aucune chance, à moins bien sûr d'un miracle.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juin 27, 2012 11:32

3 chapitres a lire \o/

J'aime toujours autant, c'est bien sympa et j'aime bien la conférence interdimensionnelle entre Bulma, Végéta le bricolo ( :lol: ) et Siberia , c'est original :p (et lol Mirai Kalta qui vient guérir Freezer de sa maladie de coeur :lol: ).

La guerre contre les Nameks va avoir lieu et ca va être un carnage :o (sauf si le père de Buccin nous sort un truc magique pour tuer tout le monde :o )

Bref, vivement la suite !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar sonluffy-z le Mer Juin 27, 2012 11:45

J'avais deux chapitres de retards c'est toujours très intéressant, j'ai adoré cette phrase de Vegeta :

SuperIdle a écrit:"N'en fais pas trop femme! Je ne veux pas perdre la première femme de ma vie à essayer de retrouver la deuxième."


Si Vegetesque 8-)
Slugh m'a l'air très bien informé. Par contre t'es pas cool tout le monde m'a m'accuser de plagiat lorsque Slugh apparaîtra dans ma fic :cry:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Mer Juin 27, 2012 14:16

sonluffy-z a écrit:Slugh m'a l'air très bien informé. Par contre t'es pas cool tout le monde m'a m'accuser de plagiat lorsque Slugh apparaîtra dans ma fic :cry:


Le père de Buccin s'appelle Kattats junior, pour tout avouer j'ignorais même qui était Slugh avant que quelqu'un y fasse allusion... Je suis plutôt dans le camp des puristes de la version papier... Donc je ne vois pas trop en quoi utiliser un autre namek puissant serait du plagiat ^_^


Je suis content que ça vous plaise en tout cas, vu que les vacances de mon chef me permettent d'avancer enfin un peu, le début de l'assaut est sur les rails :D
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Paulemile le Mer Juin 27, 2012 16:26

Cool, j'ai hâte de voir ça. Carnis s'est vraiment bien adaptée à l'empire et tout ce qui va avec. Elle a pas l'air nerveuse le moins du monde :D
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Jeu Juin 28, 2012 12:01

Elle devrait peut-être, la lignée de Kattats est quand même dangereuse...

La guerre commence, je ne suis pas très doué pour écrire les combats, mais je ne suis pas trop mécontent de ma plume.

Livre 2: la lignée du magicien
Chapitre 2.7: champ de bataille

Aplysiace regardait l'horizon, ses muscles tendus sous sa peau verte. Comme tous les nameks il avait quelques dons pour la magie, et dans son cas cela se traduisait par une capacité à détecter les menaces, d'où son poste de garde. Aplysiace était terrifié, il avait senti des menaces, beaucoup de menaces, énormément de menaces. Comme un flot ininterrompu de dangers venant du ciel. Il avait donné l'alerte mais l'alarme n'avait pas sonné, et ça n'était pas normal. Il avait contacté les autres gardes, mais personne n'avait répondu, il avait senti les baraquements se vider doucement des puissances les plus élevées, il avait vu l'éclairage publique vaciller quand des puissances inconnues étaient apparues furtivement à la lisière de ses sens. Aplysiace trouvait cela tout à fait normal après tout, les menaces croissaient dans le ciel. Le ciel nocturne était extrêmement sombre, sans lune, et sans éclairage l'obscurité était presque palpable. Aplysiace leva les yeux au ciel, là où la menace se faisait de plus en plus forte, et vit une étoile filante. Il fit un vœu, oubliant un instant que depuis dix minutes plus rien ne marchait sur la planète silencieuse et obscure, il se laissa aller à admirer la beauté de la boule de feu traversant l'atmosphère, et de cette autre, et encore de celle-là, et puis aussi de ce magnifique ciel embrasé de milliers d'étoiles filantes. Aplysiace entendit l'indicible fracas des pods s'écrasant dans la plaine non loin, regarda les gigantesques vaisseaux apportant des chapelets de soldats sanguinaires, il entendit le bruit des infrastructures qui explosaient, toutes presque à la même seconde. Aplysiace entendit un bruit derrière lui et se retourna vers un fascinant un alien à tête de calmar, il lui semblait tout à fait normal qu'il soit là. Il fit un mouvement vers lui et sentit sa vie le quitter quand une lame le trancha en une demi-douzaine de morceaux.
"Squiilib, si tu les rends aussi passifs, ce n'est plus drôle de les tuer, vieux."
Le calamarien haussa les épaules en écartant les bras, en signe d'excuses. Seuls les esprits puissants pouvaient rester en sa présence sans trouver tout ce qui se passait parfaitement normal, ce namek avait visiblement été trop immature pour lutter. Carnis fit une moue boudeuse encore quelques instants puis disparut rapidement

A bord du plus gros vaisseau, à mi-chemin entres les planètes qui étaient visées par l'attaque, les généraux et les guerriers les plus puissants surveillaient le bon déroulement du déploiement de troupes. Le seigneur Cold avait insisté sur le succès écrasant que cette campagne devait avoir (à supposer que l'échec soit une option), mais n'avait pas pour autant daigné faire le déplacement. Seuls les rares membres des services de renseignements savaient qu'il était tout de même en villégiature à six heures de vol de là, comme par hasard en visite de courtoisie dans les systèmes limitrophes de son vaste empire. Sahmdy et Jerry étaient de ceux-là. Ils occupaient des places contigues en périphérie de la table où les généraux aboyaient leurs ordres et au dessus de laquelle des reproductions miniatures des futurs champs de batailles s'animaient en hologrammes. Sahmdy coordonnait les mouvements de ses équipes pour que l'atterrissage des troupes régulières se passe au mieux. Il avait Envoyé Carnis et Sqiilib sur ce qui semblait être la planète capitale, pour faire un peu le ménage avant l'arrivée du gros des troupes. Les autres avaient été dispatchés chacun sur une planète un peu moins importante pour assurer la zone d'atterrissage des troupes. Ben était parmi les soldats gradés de l'amère régulière, pour donner une vision à chaud de l'action à son frère et donc aux huiles. Pour le moment Jerry dessinait surtout des visages de soldats méfiants, ce qui l'amusait pas mal.

Et puis ça commença, les premiers points se mirent à clignoter sur les cartes, les premiers pods à s'écraser, les premiers canons à cracher l'énergie, les premiers boucliers à tomber, en quelques instants, les couleurs dansaient sous les yeux des généraux, et l'enfer se déchaîna simultanément sur cinq planètes relativement proches. Cinq planètes ou la langue standard n'était pas le galactique, cinq planètes dont la population avait presque décuplé en quelques minutes, mais ces états de faits n'allaient pas durer. L'empire était là pour y veiller.

Freezer aurait envoyé quelques mercenaires puissants pour revendre la planète, Cooler serait venu en personne, leur mère Friska, de son temps, aurait tout simplement détruit la planète. Aussi, lorsque Kattats Junior fut réveillé par d'innombrables auras agressives mais plutôt faibles, il sût presque immédiatement qu'il allait lutter contre les troupes du roi Cold. Il se concentra quelques instants pour chercher les plus puissants, les seuls qui comptaient vraiment, et fût satisfait de ne percevoir aucune menace dont ses enfant ne sauraient se défaire. Sur cette seule planète il en avait bien 100 ou 200 pour qui l'armée régulière ne représentait même pas une menace, ceux-là se battraient contre les gradés pendant que les plus jeune tiendrait contre l'armée. Un bon plan mais qui impliquait beaucoup de pertes, et qui laisserait un arrière gout amer à ses fidèles enfants. Il devrait donc intervenir, Cold n'avait pas l'apanage de la publicité après tout.

Sur l'hologramme de contrôle, certaines taches de couleur commençaient à se répandre, les généraux étaient prévenus mais un peu désemparés, Shamdy prit l'initiative de leur rappeler les directives.
"ça a commencé messieurs, vos hommes devraient peut-être couper leurs scouters le temps que les plus forts se montrent." La suggestion fut rapidement suivie, laissant les généraux presque aveugles, recevant seulement les rapports oraux du combat, puis beaucoup de cris et des rapports parlant de quelque chose d'énorme. Jerry se mit à griffonner frénétiquement. Après un bref coup d'œil par dessus son épaule Shamdy leur suggéra aimablement de rétablir les scouters avant de ne plus avoir de soldats. Jerry était en train de faire passer un croquis Montrant un namek géant en train de décimer les troupes. Kattats junior était venu en personne.

La rumeur commençait à se répandre, la huitième légion avait rompu le contact, la troisième et la dixième envoyaient des signaux de détresse, les explosions avaient redoublé d'intensité, et ce chiffre revenait dans toutes les communications. Ce chiffre auquel personne ne croyait vraiment. 600 000. Le géant était plus fort que le seigneur Freezer. Ils étaient tout simplement perdus.
Au milieu de ces communications, une voix enfantine tremblait d'excitation, une oreille non exercée aurait pris ça pour de la peur, surtout au milieu de la bataille en cours, mais Shamdy n'était pas dupe.
"Notre atout n'arrivera jamais à temps, il va falloir que quelqu'un le retienne!"
"Je demande au général." Répliqua Shamdy, et relevant la tête il ajouta donc "Il ne sera pas là avant plusieurs minutes monsieur, voulez-vous que j'essaye de le retenir en attendant, cela diminuerait vos pertes."
Le général sembla hésiter quelques instants, mais la croissance exponentielle du nombre de pertes le fit rapidement réagir.
"Allez-y, mes gars ont besoin de respirer."
Shamdy relaya l'autorisation.
"Tu as quinze minutes, Carnis, après il aura un autre adversaire."

Kattats Junior sentit une énorme puissance derrière lui, gigantesque au regard des fourmis qu'il était en train d'écraser. Elle grimpait à une vitesse folle, il se retourna prestement tandis qu'elle se stabilisait. Il faisait face à un gorille turquoise en armure noire, de la moitié de sa taille.
La bête poussa un long hurlement.
Il la toisa en croisant les bras.
"Pathétique." railla-t-il "tu m'as presque fait peur, mais tu es tellement loin de mon niveau!"
La bête lui répondit par un rictus mauvais, avant de lui cracher une boule d'énergie. Le meilleur namek de la galaxie la dévia d'un simple revers de main et se mit en garde, à temps pour bloquer l'oozaru qui lui avait foncé dessus. L'animal était plus faible que lui, mais il risquait de l'occuper un bon moment.
"On dirait un sayajin, mais tu es trop petit et trop bleu pour ça..."
"Ne me compare pas à un vulgaire sayen, tête de folpek!" répondit l'oozaru de sa grosse voie.
"Mais ça parle en plus! Encore quelques millénaires et ça pourra réfléchir!" Le singe se jeta sur lui, gueule ne avant, et mordit le bras qui bloquait. Le géant le lança au loin, sans le moindre effort apparent, puis lança un kikoha en direction du cratère qui venait de se former.
Carnis en sortit plutôt amochée, Elle commençait à prendre toute la mesure de la force d'un adversaire de classe impériale.
Le namek avait de nouveau baissé sa garde, il l'attendait, les bras coirsés et la mine moqueuse.
"Alors macaque, on abandonne déjà ?"
Pour toute réponse la sayenne se para d'une aura violacée, puis cala son poing en arrière, y concentrant son énergie.
"C'est tout ce que tu peux, faire ? C’est pathétique."
Le gorille turquoise avait concentré toute son énergie dans son poing, légèrement entrouvert.
"Encaisse un peu ça, Kattats!"
Le maître des lieux s'attendait à un kikoha, il vit fuser son adversaire lui-même, à une vitesse extrême. L'attaque aurait preque pu être dangereuse. D'un Kiaï il stoppa la course de l'oozaru et le renvoya vers le cratère d'où il était sorti. D'un pas mesuré il s'approcha du trou, un singe blessé et haletant l'y attendait et lui sauta dessus. D'un mouvement que carnis ne perçut même pas il la plaqua au sol, brisant au passage les derniers morceaux de son armure à tenir encore en place.
"Tu dis ne pas être un sayajin, tu ne verras donc aucun inconvénient à ce que je te débarrasse de ça..."

Carnis avait endurci sa queue depuis le plus jeune âge, elle avait combattu des adversaires plus forts qu'elle, quoique jamais en oozaru, mais la douleur qu'elle ressentit secoua la planète entière, un hurlement inhumain se propagea à des kilomètres à la ronde tandis que Kattats deuxième du nom arrachait lentement le bout de sa colonne vertébrale. Elle n'avait même pas tenu cinq minutes, et leur meilleur atout était encore en route.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juin 28, 2012 14:29

Hé bien ! Carnis c'est pris une branlée là ! C'est plutôt rare :o Mais bon cela lui apprendra qu'il y a toujours plus fort que soi :p

Je me demande quel est l'atout de l'Empire de Cold, j'espère qu'il est très fort lol

SuperIdle a écrit:"Ne me compare pas à un vulgaire sayen, tête de folpek!" répondit l'oozaru de sa grosse voie.


J'aime cette phrase, c'est tellement vrai. Quelle insulte pour un glorieux métis saiyen de se faire traiter de simple saiyen :P :troll:

Bref, vivement la suite et merci à ton chef d'être en congé, ta fic avance bien grâce à ça :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Paulemile le Ven Juin 29, 2012 2:04

Pas mal le combat, bien que très rapide, mais c'était voulu, forcément. L'atout sera certainement quelqu'un que l'on connaît déjà. C'est pas mal de faire un affrontement contre un Namek géant, c'est pas souvent qu'on voit ça !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Lun Juil 09, 2012 12:10

Je suis content que l'idée du namek géant plaise, c'est un peu le seul genre d'ennemis que je voyais pouvoir dominer physiquement (et pas juste sur le plan des chiffres) un Oozaru.

L'action bouge pas mal dans le chapitre suivant, je ne suis pas très à l'aise avec les trames narratives croisées, donc n'hésitez pas à me dire si c'est trop brouillon et si on saute trop du coq à l'âne.

Livre 2: la lignée du magicien
Chapitre 2.8: bordel cosmique

Carnis sentait ses forces la quitter, le namek sur son dos rapetissait en même temps qu'elle, mais lui restait toujours aussi puissant dans le processus. Il continuer d'appuyer, lui arrachant des cris de douleur entre deux hoquets sanguinolents. L'attrapant par la tête il la propulsa contre la pile de gravas la plus proche.
"Une gamine, hein ? L’empire envoie des enfants pour me combattre ? " Retenant mal un éclat de rire, Kattats décolla doucement afin d'avoir une vue d'ensemble de la bataille, laissant sur place ladite gamine, trop blessée pour seulement se déplacer, une mare de sang se formant près de la base de son dos.
Avant de retourner vers le front, le leader namek lança négligemment un kikoha dans sa direction, puis partit à pleine vitesse vers les troupes impériales encore en vie.

Dans le centre de commandement les mines étaient renfermées, les pertes étaient nombreuses, mais le front progressait bien, sans le leader ennemi, seuls quelques exceptions arrivaient à tenir tête aux gradés, les autres se faisaient laminer par les troupes régulières. Les précieuses secondes que l'arme secrète de Shamdy leur avait permis de gagner avaient été utilisées à bon escient. Seul le résultat sur la planète principale restait encore incertain avec le leader ennemi toujours actif.

Carnis se sentait en plein forme maintenant, sa queue fouettant librement l'air derrière elle. Autour d'elle de petits nuages se pressaient vers la seule maison au bout de la route, un pavillon surmonté de cornes géantes. Comme tout le monde elle suivit la route et se dirigea doucement vers l'entrée, avançant au rythme des "SUIVANT!" tonitruants qui venaient de l'intérieur.

Le chef des nameks sentait une puissance élevée qui approchait probablement le plus vite possible. Un moustique pour lui, mais probablement un très haut gradé pour l'empire. Il était beaucoup plus fort que ses enfants, aussi Kattats junior était il relativement soulagé que cette puissance l'ait pris pour cible. Après quelques minutes d'attente, un grand humanoïde verdâtre et baraqué se posa dans une arabesque virevoltante, il avait déjà l'air blessé, à en juger par le trou béant dans son abdomen. Il tira ensuite un rayon en provenance de son torse, probablement pour évaluer son adversaire. Kattats ne sentait même pas la puissance du rayon tellement il lui semblait faible, il ne fit même pas un mouvement pour esquiver l'attaque.

Un post-it ! Enma Dayo tenait entre ses doigts un post-it. Carnis n'en aurait volontiers rien eu à faire si cet état de fait ne concernait pas l'être responsable de sa destination dans le monde des morts. En outre cette situation durait depuis maintenant quelques dizaines de secondes, et le gros bonhomme derrière son bureau avait l'air de ne toujours pas en revenir.
"Ouais, bon, ya un truc en plus sur mon dossier, on va pas en faire une montagne non plus, hein?"
Enma détourna le regard du petit morceau de papier pour porter ses yeux perçants sur la gamine en face de lui.
"Votre ignorance est compréhensible, mademoiselle Briefs, mais ce post-it n'est pas un ajout à votre page dans les archives, ceci est votre dossier."
"J'ai eu une vie plutôt courte. Et c'est Carnis mon nom, pas mademoiselle machin."
"Ne vous moquez pas, mademoiselle Briefs, toutes les âmes de l'univers ont au moins une page dans mes archives, vous en revanche, vous n'avez qu'un post-it collé de travers."
"D'abord c'est Carnis, CAR-NIS, et ensuite qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse ?"
Désignant ses lunettes magiques du doigt, le géant repris.
"Mes lunttes sont formelles, vous êtes Bra Briefs, que vous le sachiez ou non. Mais j'aurais espéré que vous sauriez me dire qui est ce 'Bob' qui m'écrit ici que vous devriez repartir rapidement, qu'il s'amuse comme un petit fou et qui vous passe le bonjour."
"Jamais entendu parler."
"Mademoiselle Briefs, personne, je dis bien personne ne naît dans cet univers sans avoir un dossier dans mes archives. Un tel cas de figure est sans précédent."
"Et du coup, je deviens quoi, moi ?"

"Ici Ginyu, l'échange ne s'est pas passé comme prévu."
"Ici le centre de commandement, quel est le problème ?"
"J'ai bien échangé mon corps affaibli avec le sien, mais je suis beaucoup moins fort que les 600 000 annoncés."
"Buccin nous avait prévenu que ça pourrait arriver, les nameks ont des pouvoirs mystérieux."
"En tout cas il a disparu maintenant, le scouter que j'ai récupéré n'arrive pas à trouver mon ancien corps. Il est mourant mais il est toujours assez fort pour faire des dégâts."
"Continuez à le chercher, nous en sommes en train de dominer encore plus la bataille sans lui pour intervenir."
Ginyu coupa la communication du scouter qu'il avait récupéré sur un cadavre et mit l'armure du soldat décédé. Quitte à chercher son ancien corps, autant ne pas se faire prendre pour un ennemi par les soldats impériaux.
Non loin de là, Kattats Junior courrait en masquant au maximum sa puissance. Dans ce corps pataud et affaibli c'était une tâche ardue, mais il savait que l'autre devait avoir autant de mal que lui. La présence d'un échangeur contrariait ses plans, après la mort de Kyoul il n'avait pas envisagé qu'un autre puisse faire surface. Fresh avait omis de lui signaler son existence. Plus il y pensait plus il se disait que ce fourbe avait du oublier volontairement de mentionner l'existence d'un ersatz de Kyoul pour être le dernier dans la course au pouvoir. Le visage d'emprunt de Kattats se barra d'un sourire alors qu'il se rappela le cadeau que Fresh lui avait fait et qui l'attendait dans son coffre. Il allait se servir des recherches de son rival pour faire le ménage dans les rangs impériaux. Entre ça et se propres recherches, la bataille ne pouvait aps lui échapper.

Carnis regardait le géant fouiller frénétiquement ses tiroirs, il l'avait posée sur son bureau avant de la regarder avec une énorme loupe, visiblement une version améliorée des lunettes qui lui avaient révélé ce nom qu'elle n'avait jamais entendu. Il avait noté sur son grand cahier sa taille, son poids, son âge, ses parents, Vegeta et une certaine Bulma Briefs dont elle avait retenu le nom pour la chercher plus tard, et puis il avait cherché les dossiers de ses parents pour d'autres informations. Là il était devenu encore plus rouge, avait marmonné quelques jurons et s'était mis à fouiller dans ses tiroirs, ce qu’il faisait maintenant depuis au moins cinq minutes. Il ressortit enfin la main de son tiroir qui semblait sans fin, en tirant une petite sphère lumineuse de la taille du poing de Carnis qu'il déposé à côté d'elle. Il passa ensuite la loupe dessus et commença à l'observer et à la comparer avec ses notes.
"C'est joli ce truc." dit l'enfant en s'approchant de la petite sphère "C'est quoi ?"
"Une âme." Marmonna Enma, et pour tout te dire, elle ne devrait pas être là."
"Comment ça ?" demanda Carnis en plantant se yeux dans les couleurs dansantes.
"Et bien ton âme est exactement identique à celle-là, en fait tu es cette âme, mais en un peu plus âgée." lui répondit le colosse "En fait l'une de vous deux ne devrait pas exister."
Toujours fascinée par l'objet, la petite fille avança la main "Alors en fait, ..."
La sphère ne lui laissa pas le temps de poser sa question et bougea brusquement vers sa main.
"Hé! qu'est-ce que.."
L'âme entra en contact avec Carnis provoquant un immense flash lumineux dans le bureau d'Enma Dayo.

Après un course qui lui sembla durer beaucoup trop longtemps, Kattats arriva à bout de souffle dans ce qui ressemblait fort à un bunker. Pénétrant à l'intérieur, il se dirigea vers un petit coffre-fort qu'il ouvrit facilement. Le souffle de plus en plus court, il tira de l'un des trois étages du coffre un petit flacon qu'il but d'un seul trait. Cela lui fit horriblement mal, mais il était hors de danger pour le moment. Cette liqueur de haricots que l'un de ses fils fabriquait était vraiment miraculeuse. Dommage qu'il en produise si peu!
Ensuite pour gagner un peu de temps, il sortit un petit paquet du deuxième des trois étages. Un petit mot l'accompagnait, où Fresh disait qu'il avait réussi cette synthèse, et qu'il s'attaquait à plus complexe. Le père des nameks renégats ouvrit le paquet et en sortit un grosse graine et une petit fiole de liquide. Il planta la graîne et versa le liquide par dessus.
Il attendit.

Rien ne se passa.

La gestation devait être plus longue qu'avec des Saïbaïmen classiques. il se permit donc d'attraper le sachet dans le troisième compartiment du coffre.
Tandis que le Saïbaïman commençait enfin à éclore, il tira du sachet sept petites billes de cristal noires, chacune incrustée avec un nombre croissant d'étoiles rouges.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités