[FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Jeu Mars 15, 2012 17:32

J'ai mis sur mon topic ce que j'avais pour le moment.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar sonluffy-z le Jeu Mars 15, 2012 23:54

Bon chapitre, j'aime l'idée d'intégré les membres des deux fics. Verra-t-on Yron, Rey où encore des androïdes comme Strya et Bane ?

En tout cas, si j'ai bien compris le corps que j-v (ginyu) veut s'approprier est un corps de la race de Styx ?
J'ai vraiment adoré le coup de visiophone interdimensionnel :lol: Bien plus drôle que la derniere fois.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Ven Mars 16, 2012 19:00

sonluffy-z a écrit:Bon chapitre, j'aime l'idée d'intégré les membres des deux fics. Verra-t-on Yron, Rey où encore des androïdes comme Strya et Bane ?

En tout cas, si j'ai bien compris le corps que j-v (ginyu) veut s'approprier est un corps de la race de Styx ?
J'ai vraiment adoré le coup de visiophone interdimensionnel :lol: Bien plus drôle que la derniere fois.



Je pense avoir presque tous les personnages dont j'ai besoin , je puiserai peut être dans d'autres personnages mais c'est loin d'être sûr pour le moment.

Pour le corps, Kyoul a falsifié les rapports pour que sa planète refuge paraisse inhospitalière, donc une faune à 50 000 et pas de ressources. Il ne pouvait pas prévoir que des bestioles à 50 000 feraient un corps super pour son clone :)
Styx est là pour d'autres raisons, je développerai ça dans le prochain chapitre.



Livre 1: la formation d'un soldat
Chapitre 1.9: Confrontations


Le sujet a parcouru avec avidité les holos de combats que nous avons pu obtenir, il apprends à se battre avec deux à cinq membres avec une vitesse étonnante, il a été particulièrement intéressé par le style de combat d'un certain Reacum, presque fasciné par sa manière de porter les coups et sa posture en garde. Après avoir moi même visionné certains de ces combats je suis un peu inquiet sur le style de combat que notre petit J-v arrivera à synthétiser de tout ça.

Notes de recherche du projet J-v

C'était propre et net, une décapitation en bonne et due forme. La tête de Zouz se trouvait actuellement dans la main de son chef, qui la regardait pensivement dans les yeux.
"Ce n'est pas une bête sauvage."
"Qu'est-che qui vous fait dire cha chef ?"
"Les bêtes sauvages tuent pour se nourrir, elles ne laissent pas de victimes décapitées, pas en aussi grand nombre." Dans la pièce où ils se trouvaient, une dizaine de gardes en armure gisaient, la plupart avec quelques membres en moins.
"Et les bêtes sauvages ne volent pas les scouters." Le trentenaire pointa un doigt bleu vers l'oreille nue de feu sa subalterne.
"Tu veux dire que l'assassin a maintenant un scouter standard sur lui ?" demanda Carnis de son air le plus innocent possible.
"Oui, c'est probable."
"On devrait sortir, alors." dit la jeune fille avec un sourire carnassier.
Le groupe sortit du bâtiment et se regroupa sur ce qui semblait être la place principale du village.
"Et maintenant on fait quoi ?" demanda un Ginyu impatient.
"On coupe nos propres scouters, je ne voudrai pas les abimer." Un éclair de lucidité passa dans le regard de l'humanoïde bleu, il coupa son scouter avec un sourire en coin.
"Et maintenait on te laisse faire ce que tu fais le mieux ptit'tête"
La sayenne aux cheveux turquoise attendit que tout le monde ait coupé son scouter et ferma les yeux. Elle inspira profondément avant de brutalement crier
"AAAAAAAAAAAAAH!" une aura violacée l'entoura, semblant de plus en plus dense, pendant que le sol tremblait légèrement autour d'elle.

Styx observait le groupe à distance raisonnable, elle était assez curieuse de savoir ce que la télépathe préparait avec son petit air supérieur. Rien qui puisse l'inquiéter en tout cas. Subitement son scouter s'affola, se mit à biper frénétiquement en affichant des chiffres aberrants et enfin explosa. L'instant qui suivit la gamine apparaissait devant elle et l'envoyait s'écraser dans le bâtiment le plus proche. La guerrière se releva en annulant son camouflage, il allait lui falloir toute sa puissance pour survivre. Elle dégagea les décombres sur elle pour tomber nez à nez avec une main bleu clair parsemée de tâches d'un bleu plus foncé. Dans la main d'Obi naissait une boule d'énergie capable de la tuer sur le coup.
"Tu bouges, tu respires, tu tentes quoi que ce soit, et je te promets que tu y passe."
"Tu peux faire ce que tu veux, un autre des nôtres tentera de tuer Kyoul ton maître." à ces mots le petit alien gris du groupe pâlit un peu plus.
"Tu recherches Kyoul ? Cold l'a tué il y a sept ans maintenant." La captive craché un peu de sang avant de répondre.
"Je l'ai traqué jusqu'ici, je sais ce que j'avance. Il devrait revenir dans quelques heures de toute manière."
"Monsieur Obi, ce n'est pas bon du tout, nous ne sommes pas capables de faire face à une menace comme Kyoul."
"Jamais entendu parler, c'est qui ?"
"C'est mon père." un silence gêné s'imposa quelques instants.
"Est-ce qu'il peut aussi... échanger ?"
"à part avec moi, il peut le faire avec n'importe qui, même le seigneur Cold ou ses fils." Obi se retourna vers sa prisonnière
"Et tu dis qu'il arrive sur cette planète dans quelques heures ?"
"Il vit sur cette planète, j'ai tué ses gardes pendant son absence, et maintenant ça va être son tour."
Ginyu prit de nouveau la parole
"On n’est pas prêt pour ce genre de menaces, il aura probablement un corps avec au moins 40 000 unités, même s'il veut se faire passer pour mort; il faut qu'on prépare un plan d'attaque, un très bon plan d'attaque si on veut survivre à cette journée."
"Et elle, on en fait quoi ?"
"Chette Chalope a tué Chouch, moi che dit qu'on la fait choufrir avant de ch'en débaracher."
"Pouf, on pourrait avoir besoin d'elle si elle peut devenir invisible. Je n'aime pas perdre un homme au combat, mais c'est un risque que Zouz savait pertinemment qu'elle courait." Pouf baissa la tête
"Oui chef, che peux quand même l'enterrer ?"
"Elle est morte au service de l'empire, elle mérite au moins ça." Obi baissa sa main, la boule d'énergie s'y évanouissant lentement. "Quand à toi, tu dois un soldat à l'empire, tu comptes t'acquitter de ta dette ?"
"Si vous m'aidez à tuer Kyoul, vous pourrez faire de moi ce que vous voudrez." Carnis vit le grand bonhomme bleu déglutir lentement, elle était presque sûre qu'il ne réfléchissait pas qu'avec son cerveau à la proposition de sa prisonnière. Après quelques instants, Obi, les joues d'un bleu un peu plus profond qu'à l'accoutumée, se retourna vers le restant de son équipe.
"On a un plan de bataille à établir, et on a pas beaucoup de temps."
"Je vais faire la danse de la concentration pour nous aider à réfléchir"

Quelques heures plus tard, un pod atterrissait sur Cold 3528. Kyoul sortit, prêt à punir les gardes qui n'étaient pas venus le réceptionner, et ne reconnut pas le comité d'accueil.
En face de lui, l'air prêtes à en découdre, une gamine avec une queue et une sauterelle géante étaient en position de combat. Kyoul eut à peine le temps d'appuyer sur son scouter qu'il explosait déjà. En face de lui l'enfant préparait une attaque énergétique, et y mettait visiblement beaucoup de puissance. Kyoul, dans un corps Verdâtre et bodybuildé, se prépara à dévier l'attaque, pour en éprouver la puissance.
La gamine a queue turquoise tira sa boule dans une direction totalement inattendue, vers le ciel ou un autre intrus avait l'air d'attendre suffisamment loin pour ne pas prendre part au combat. Kyoul se prépara à ce que la boule soit renvoyée vers lui mais elle semblait fixe près de l'intrus bleu. La jeune fille sera le poing pendant que la boule d'énergie devenait particulièrement brillante.
"Mélange-toi à l'oxygène."

Près de la boule brillante, Obi tenait son poste, jusque là le plan se déroulait sans accroc. Au loin il pouvait apercevoir un gorille géant d'un bleu plus vif que sa propre peau en train de jouer avec un alien vert pâle qui donnait tout ce q'il avait pour survivre. Après quelques minutes de combat, les deux combattants se faisaient face, Pouf toujours en retrait mais prête à intervenir. Tout à coup, Kyoul fit une attaque à distance en écartant tous ses membres et le Gorille parut particulièrement confus. Dans son scouter, Obi entendit la voix de Ginyu
"Maintenant ! il a échangé de corps"
Obi n'attendait que ce signal, il détruisit la boule brillante près de lui d'une attaque à pleine puissance.

Carnis s'éloignait de son propre corps à toute vitesse, cette partie du plan s'était passée comme sur des roulettes, le gorille était déjà en train de reprendre forme humaine. Tout reposait maintenant sur Pouf, le bluff devait impérativement fonctionner. C'était ça ou ils étaient tous morts. Elle vit la sauterelle noire foncer sur son corps et le frapper de toutes ses forces, tout en gardant l'air le plus confiant possible. Elle s'en sortait pas trop mal, Carnis avait mal rien que de la regarder s'acharner sur son corps. Pouf ne disposait que de 4 000 unités mais elle arrivait à donner le change face à un Kyoul désorienté par le changement brutal de son corps. Elle ne tiendrait pas très longtemps à ce rythme, mais il fallait qu'il se sente le plus menacé possible, en danger de mort. A travers les yeux du gros corps qu'elle occupait, la princesse vit sa camarade laisser une ouverture presque évidente dans sa garde, c'était le moment ou jamais, tout se jouait sur cette ouverture et sur son évidence.

Kyoul vit une ouverture, enfin, ce corps était nul, il avait rapetissé dès qu'il était rentré dedans, et même s'il trouvait le temps de chercher comment le métamorphoser, il était trop mal en point de toute manière. Il sauta sur l'occasion et écarta tous se membres en criant "Echange !", le rayon partit percuta la sauterelle sur le flanc. C'était fini. Il avait gagné, la gamine en face de lui était désorientée, il allait pouvoir s'en débarrasser rapidement, il prépara un boule d'énergie dans sa main, visa, et relâch… se prit un énorme coup de pied dans la tête d'un petit alien gris qu'il n'avait pas encore vu. Il faisait des arabesques entre chaque coup, mais il était surtout beaucoup plus fort que lui. Ils en avaient combien en stock comme ça ?
Le nouveau venu prit la gamine dans ses bras et l'envoya au gros humanoïde verdâtre qui avait été son corps pendant les sept dernières années. C'était un duel désormais. Ces gars avaient l'air très bien renseignés sur ses capacités, ils préparaient probablement quelque chose mais Kyoul n'avait pas franchement le choix.
Kyoul attendit une arabesque particulièrement ridicule de son adversaire pour échanger de corps avec lui. Tous ces échanges devenaient lassants, leur plan était évident, le guerrier qui était resté dans le ciel allait tenter de le prendre par surprise et de le tuer en un coup, il le tenait à l'œil celui là, c'était visiblement lui le plus fort du groupe.
Le rayon partit en direction du petit gris, et le percuta de plein fouet. Kyoul regarda la sauterelle géante qui lui faisait maintenant face... Pourquoi le petit roswelien était encore là ? ce n'était pas normal, il l'avait touché, il aurait dû échanger avec lui, pourquoi n'était il pas...
Les pensées de Kyoul s'arrêtèrent en même temps que son cerveau, une lame invisible plantée dedans pendant qu'il avait baissé sa garde. Styx redevint visible et termina de le trancher en petits morceaux.

Obi sourit, Pouf était la seule assez faible pour se faire trancher par une Styx cachée, et Kyoul était tombé dans le panneau en le surveillant lui plutôt que la guerrière furtive. Pouf avait été très réticente à ce plan, mais sa famille percevrait une pension après la mort de son corps, et elle y gagnait en puissance et en longévité. Quand Ginyu aurait remis les corps à leurs propriétaires, elle récupèrerait son vieux corps à 10 000 unités, plus du double de ce qu'elle avait, assez pour diriger une équipe à elle. Il lui faudrait juste un nouveau nom maintenant qu'elle était un mâle. Le commandant sortit une télécommande de sous son armure et appuya sur le bouton d'appel des pods, ils avaient tous bien mérité de rentrer eu bercail.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar sonluffy-z le Sam Mars 17, 2012 0:12

La fin du chapitre est un peu bordélique avec tout ces échanges de corps.. On aurais pu avoir une petite réaction sur Carnis qui réintègre son corps.
Kyoul est déjà mort. Il aura pas fait long feu :lol:

J'ai bien aimé l'intégration de Styx dans le groupe, les raisons pour lesquelles elle suivait Kyoul sont encore obscures.
Dans l'ensemble un bon chapitre
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Sam Mars 17, 2012 0:48

sonluffy-z a écrit:La fin du chapitre est un peu bordélique avec tout ces échanges de corps.. On aurais pu avoir une petite réaction sur Carnis qui réintègre son corps.
Kyoul est déjà mort. Il aura pas fait long feu :lol:

J'ai bien aimé l'intégration de Styx dans le groupe, les raisons pour lesquelles elle suivait Kyoul sont encore obscures.
Dans l'ensemble un bon chapitre


J'ai prévu un petit topo post mission pour la suite, les corps sont encore mal attribués pour le moment :)
J'en reparlerai dans le suivant, mais pour le moment on a que Styx, Ginyu et Obi qui sont encore dans leur corps.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Mars 17, 2012 1:56

Sympa ce chapitre, pas mal d'action. Un plan assez bien pensé et une mise en oeuvre parfaite !

Mais en effet tous ces échanges de corps, ca fait un peu bazar et on s'y retrouve plus trop ^^

Surtout Pouf, j'ai pas saisi. Son corps de sautrelle a clamser et elle se trouve dans le corps de Kyoul, c'est ça ? ^^

Bref, j'ai hâte de lire la suite ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Paulemile le Sam Mars 17, 2012 2:10

Ouais elle est dans le corps de Kyoul, et son corps de sauterelle est mort :D

Pas mal la baston d'échange de corps. C'est vrai qu'avec une technique pareille, il fallait un combat qui l'utilise à outrance comme celui-ci. Ca rend super bien !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Mars 17, 2012 2:15

Merci Paulemile, toi tu a bien suivi lol
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar desa le Dim Mars 18, 2012 0:59

Bon chapitre.Content de revoir Obi. Ces efforts ont payes vu qu'il va avoir droit au mission solo.Bien compliquée la baston face a Kyoul.Ginyu s'est trouve un bon corps. Dommage que Kyoul soit mort si vite. En tout cas j'ai franchement apprécié le Vegeta scientifique.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Mar Mars 20, 2012 18:51

J'ai vu pas mal de réactions sur la complexité du combat contre Kyoul, j'espère que la manière dont c'est amené dans la suite clarifiera un poil les choses, sinon, je ferai un encart correctif quelque part. (après le combat est sensé être bordélique un peu aussi, c'est quand même 2-3 échanges successifs plus un oozaru plus une invisible...)

JE suis en tuot cas content de pouvoir passer bientôt aux choses sérieuses pusique voici venir la fin du livre 1:

Livre 1: la formation d'un soldat
Chapitre 1.10: Passage


Un gêneur de moins, cette mercenaire furtive a fait un excellent travail. Je note que faire passer Kyoul pour celui qui a attaqué sa planète à ma place l'aura particulièrement motivée à l'accomplir gratuitement, je pense généraliser cette procédure d'embauche.
Mon agent dans l'empire n'a plus qu'à orienter Triple Sept vers le namek et je serai le seul en lice pour renverser l'empire.

Notes de travail du seigneur Fresh

"C'est un informateur anonyme qui m'a indiqué où le trouver, un subalterne aigri peut-être... En tout cas les familles de ma planète seront heureuses d'apprendre que nos pertes ont été vengées." les questions fusaient depuis maintenant plus d'une heure et Styx commençait à se lasser de devoir raconter toute sa vie aux membres de cet empire galactique qu'elle allait bientôt devoir rejoindre. Cela lui procurerait une occupation maintenant que les siens reposaient en paix, et puis si tous les commandants étaient aussi biens moulés dans leurs combis, ce ne serait pas désagréable...
"Bon c'est pas tout ça, mais elle se réveille, la belle au bois dormant?" Un gros bonhomme vert pâle acquiesça non loin d'elle
"J'aimerai bien récupérer mon corps rapidement, mais elle n'a pas l'air très pressée de se réveiller. J'espère que mes blessures ne sont pas trop graves."
"Si je dois faire l'échange avec un corps inconscient, ça reviendra au même, mais si elle est juste endormie je peux me réveiller sans trop de difficultés." Le petit roswelien avait hâte de récupérer le corps puissant de son géniteur, de ce point de vue, la mission était un succès, même sans rencontrer la faune locale.
"Bon, de toute manière j'en ai assez d'attendre, vas y Ginyu, prends mon vrai corps, on verra bien si tu te réveille tout de suite."
Le macrocéphale écarta tous ses membres et annonça "échange" avant de s'endormir à son tour. Le corps de Carnis pour sa part se réveillait lentement.
"Tu n'as pas l'air trop blessée" annonça Ginyu dans le corps de l'adolescente "je peux te rendre ton corps tout de suite si tu veux."
Le colosse verdâtre acquiesça. Quelques instants plus tard la princesse pouvait passer en revue ses blessures elle même, et elle n'était effectivement pas si mal en point.
"Bon, on la mets dans sa capsule, on verra à la base ce qu'on fait avec elle, enfin lui, enfin Pouf quoi, enfin il faudra lui trouver un nouveau nom de toute manière..."
"Le problème va se poser rapidement quand on rejoindra la station impériale, on part à cinq et on revient avec deux morts, un roswélien sans dossier qui aura l'air schizophrène, et deux nouvelles recrues..." Obi avait déjà retourné le problème dans tous les sens, ça allait être compliqué à faire avaler aux autorités portuaires. Le nouvellement baraqué Ginyu prit la parole
"Les services de renseignements peuvent fabriquer un dossier pour mon ancien corps et mon nouveau. Pour Styx, on va voir avec le chef. Vu ses aptitudes, il aura envie de la rencontrer."
"Oui mais le VIP, à la base c'est un roswelien, comment on va faire si elle ne se réveille pas ?"
"Nous sommes attendus, le chef est sensé me réceptionner, ainsi qu'une nouvelle recrue pour les renseignements."
"Bien, on est partis alors."
Quelques instants plus tard cinq pods quittaient l'atmosphère de Cold 3528.

Sur la station Friska prime, baptisée du nom de feu l'impératrice morte en enfantant le seigneur Freezer, le portoplanétoïde Alpha faisait les cents pas. Enfin c'était une façon de parler, quand on était une sphère c'était dur de faire ça littéralement. Triple Sept n'aimait pas les vaisseaux et les stations spatiales, cela lui titillait l'atmosphère tous ces systèmes de ventilation et de recyclage, il avait d'ailleurs opté pour une forme liquide de son atmosphère le faisant ressembler à un tas de boue couleur sang. Sous cette forme il ne risquait pas de se faire recycler sa partie gazeuse, et puis les soldats le respectaient un peu plus avec 7000 unités au compteur que quand il lévitait à 700. Il aurait pu tuer la moitié d'entre eux en bloquant les mouvements d'air bien sur, mais il ne faisait ça que sur les ennemis de l'empire. Et il n'avait pas fait de mission sur le terrain depuis quelques centaines d'années de toute manière. Il n'avait pas vraiment eu à tuer depuis qu'il dirigeait la CIU en fait. Le jeu de chaises musicales du départ de Kyoul lui avait donné la tête de tout le département renseignements de Cold, il avait pu choisir Sahmdy pour le remplacer à la tête de la CIU, un bon soldat qui n'avait pas du tuer non plus depuis qu'il dirigeait l'unité.
Un signal sur la console devant lui attira son attention, ils étaient arrivés. Triple Sept avait des tonnes de choses à leur dire, la surveillance des communications entre pods avait fait mention de Kyoul, ce qui n'était pas bon signe, il faudrait peut être généraliser la surveillance aux communications inter-scouters...
Le golem d'ocre se dirigea vers la salle de quarantaine où ils avaient été menés. Là, ils seraient tranquilles pour débriefer.

"Et tu dis que za va m'arriver zouvent ?" le roswelien, qui avait choisi de prendre le nouveau nom de Biatch, était assez perplexe par la nouvelle qu'il venait d'apprendre.
"Toutes les seize heures environ, mais avec l'habitude les gens luttent plutôt facilement contre le sommeil. Tu t'y feras, tu verras."
"Et vous perdez tous zes huit heures par zour ?"
"Les races qui ne dorment pas sont très rares tu sais, mais au moins nous vivons plus de trente ans."
"C'est zûr que comparé à mon anzien corps, j'ai l'imprezion d'être invinzible et immortelle."
"J'essaierai de recommander Biatch pour commander une unité mais je ne te promets rien" ajouta Obi, toujours pas très à l'aise avec le nouveau nom de sa subalterne.
La porte s'ouvrit sur un tas de boue couleur sang coagulé que Ginyu salua aussitôt.
"Bonjour monsieur"
"Bonjour J-v, je vois que tu as trouvé un corps de qualité." Le colosse répondit par un grand sourire.
"Je l'ai pris à mon géniteur avec leur aide." dit-il en désignant l'équipe d'un mouvement ample de la main." Le roswélien rebondit immédiatement
"à ze porpos, mon corps d'orizine a un peu été tué dans l'opérazion..."
"Ce n'est pas un problème, vous voulez une retraite ? une réintégration ? un de nos agents vous recontactera dans la journée pour la paperasse. Ce qui m'inquiète plus c'est que tu ait eu à te battre contre Kyoul"
"C'est Styx qui l'a achevé en fait" répondit le colosse en désignant l'assassine.
"On m'a dit que vous auriez peut-être du boulot pour moi" dit-elle en disparaissant et réapparaissant sur sa chaise. Le golem resta pensif quelques instants.
"Nous reparlerons après cette entrevue, je crois que nous pourrions faire affaire en effet." Le tas de boue se retourna vers Obi "J'aimerai un résumé de tout ce qui s'est passé lors de cette mission, Kyoul est sensé être mort de la main même du seigneur Cold."
"Je vous ferai parvenir mon rapport, monsieur ?"
"Mon nom importe peu, sachez surtout que je serai la seule personne à qui vous le ferez parvenir. Toute information ayant rapport à votre dernière mission est confidentielle, j'attends de vous tous que vous n'en parliez en aucun cas. Dans le cas contraire, nous saurons retrouver l'origine de la fuite..." Triple Sept se vit répondre par un silence de mort "Bien, je vois que tout est clair pour tout le monde. Monsieur Obi, j'attends votre rapport pour ce soir, vous pourrez ensuite commencer vos missions en solo. J-v, tu sais quoi faire, vous deux, des agents vous recontacteront dans la journée pour régler la paperasse." dit il en désignant l'assassine et sa victime.
"Et moi ?" demanda Carnis
"Toi, tu viens avec moi, je dois te parler en privé."

Après avoir salué son chef d'un jour et ses camarades de circonstance, la princesse quitta la pièce pour suivre la montagne de glaise rougeâtre. Chemin faisant la voix continuait à sortir de nulle part devant le golem.
"Avant toute chose, tu as du deviner que je ne suis pas n'importe qui."
"Oui monsieur, vous avez visiblement beaucoup d'influence."
"Je suis le protoplanétoïde Alpha, mais tout le monde m'appelle Triple Sept; je dirige tous les services de renseignements de l'empire."
"Jamais entendu parler."
"Et c'est très bien comme ça, la quasi totalité de nos interventions n'a pas intérêt à être ébruitée. L'empire est un colosse, et nous gérons tout ce qui se trame dans son ombre."
"Nous ?"
"Oui Carnis, j'aimerai que tu rejoignes mes unités d'infiltration."
"Pourquoi moi ? Je ne suis pas particulièrement discrète..."
"Tu peux te masquer aux détecteurs, dépasser les 100 000 unités si besoin, et ton dossier parle d'une propension à détruire le matériel de haute technologie: tu es faite pour ce job."
"Qu'est-ce que vous attendez de moi ?"
"Que tu accepte de rejoindre la Cold Infiltration Unit, sous les ordres de mon second."
"Et j'y gagne quoi ?"
"Nous sauvons tous l'empire au moins une fois dans notre carrière. Et la paye n'et pas mauvaise non plus." Le liquide et la princesse firent encore quelques pas en silence.
"Vous n'avez pas vraiment envisagé de refus, hein ?" Si Triple Sept avait pu sourire, il l'aurait fait.
"Bien entendu, je te propose de toucher aux secrets les mieux gardés de l'empire et de l'empereur après tout."
"Alors j'accepte."
"Bienvenue à la CIU, Carnis." Fit la masse de liquide en lui désignant un pod.

Fin du livre 1
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar sonluffy-z le Mar Mars 20, 2012 19:11

Là on s'y retrouve mieux avec les corps et tout. merci.

Un petit chapitre compte-rendu de mission simple mais qui s'achève d'une très bonne façon puisque Carnis intègre enfin la CIU. J'espère qu'elle sera rejointe par Styx qui possède elle aussi des capacités suffisante à l'intégration.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Mar Mars 20, 2012 19:13

sonluffy-z a écrit:Là on s'y retrouve mieux avec les corps et tout. merci.

Un petit chapitre compte-rendu de mission simple mais qui s'achève d'une très bonne façon puisque Carnis intègre enfin la CIU. J'espère qu'elle sera rejointe par Styx qui possède elle aussi des capacités suffisante à l'intégration.


Parfait, je suis content que ce soit plus clair comme ça.

Il va falloir que je rajoute des personnages masculins aussi parce qu'avec WInd Carnis et Styx, ça fait un peu drôles de dames...
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Paulemile le Mar Mars 20, 2012 19:31

Biatch :lol: Tu délires bien avec cette race de persos bizarres :D

Ouais, j'ai mieux compris aussi, moi. Et voilà enfin d'où vient le nom de la fic.
Je serai encore plus de la partie pour la suite 8)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Max le Mar Mars 20, 2012 19:39

J'ai bien rit :lol: A quand le livre 2 ?
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Mar Mars 20, 2012 19:50

Paulemile a écrit:Biatch :lol: Tu délires bien avec cette race de persos bizarres :D

Ouais, j'ai mieux compris aussi, moi. Et voilà enfin d'où vient le nom de la fic.
Je serai encore plus de la partie pour la suite 8)

Tori aimait bien mettre des noms thématiques, je suis content que mon thème plaise ;) (Pour info je spoilait déjà sur mon topic perso avec la description des personnages)

Max44a5 a écrit:J'ai bien rit :lol: A quand le livre 2 ?

Je viens d'entamer l'écriture du chapitre 2.1, j'espère pouvoir poster ça avant la fin de semaine.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités