[FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar RMR le Jeu Fév 23, 2012 16:40

"Cette petite partage exactement 50% d'ADN avec le jeune prince qui vient de naître, ce qui en fait très certainement une batarde du roi


Sauf si tous ceux qui se sont occupés de ces analyses ne s'y connaissent pas, il est impossible qu'ils concluent que Carnis est la demi-sœur de Vegeta (fils à priori légitime, donc une bâtarde ne peut qu'être sa demi-sœur). En effet, 50% des gènes du roi Vegeta ont été transmis à son fils, mais ce ne sont pas les mêmes 50% qui auraient été transmis à sa fille, c'est statistiquement improbable vu le nombre de gènes d'un humain. Il serait plus probable que la fille ait reçu de son père environ pour moitié les mêmes gènes que sont demi-frère, et pour moitié d'autres gènes que sont père n'avaient pas transmis à son demi-frère. Et avec 50% de gènes d'une autre mère, cela aurait fait pour cette demi-sœur environ 25% de gènes en commun avec Vegeta (la moitié des 50% reçus de son père). Pour découvrir environ 50% de gènes en commun avec Vegeta, ils doivent conclure qu'elle est sa sœur (qui aurait reçu environ 25% de gènes en commun de leur père commun, et environ 25% de gènes en commun de leur mère commune) Le problème, c'est qu'il y a exactement 50% de gènes en commun (ce qui est normal, puisque c'est sa fille), ce qui, pour conclure que c'est sa sœur "légitime", est là aussi trop improbable étant donné que le nombre de mêmes gènes donnés par son père et le nombre de même gènes donnés par sa mère est aléatoire (même si oscillant statistiquement autour des 50% pour chaque parent). Au final, ils devraient être dans l'expectative la plus complète. Demi-sœur, environ 25% de gènes communs, c'est pas le cas. Sœur, environ 50% de gènes en commun, ce n'est pas le cas. Fille, exactement 50% de gènes en commun, c'est le cas, mais c'est incompréhensible niveau âges.

Sinon, chapitre intéressant, on apprend ce qu'il va advenir de Carnis et ce que sont en train de faire les héros.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Satan sama le Jeu Fév 23, 2012 17:10

On m'avait conseillé de te lire, eh bien je ne regrette pas. L'histoire s'annonce très enrichissante et est vraiment originale. Je me demande comment Bra, enfin Carnis, va évoluer au milieu d'un Empire totalement tyranique, son tuteur n'a pas vraiment l'air d'un vilain méchant pas beau mais elle va sans doute etre amener à accomplir des actes horribles, massacres de populations ect...
Je suis curieux de voir ce que ça va donner.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Jeu Fév 23, 2012 17:37

RMR a écrit:
"Cette petite partage exactement 50% d'ADN avec le jeune prince qui vient de naître, ce qui en fait très certainement une batarde du roi


Sauf si tous ceux qui se sont occupés de ces analyses ne s'y connaissent pas, il est impossible qu'ils concluent que Carnis est la demi-sœur de Vegeta (fils à priori légitime, donc une bâtarde ne peut qu'être sa demi-sœur). En effet, 50% des gènes du roi Vegeta ont été transmis à son fils, mais ce ne sont pas les mêmes 50% qui auraient été transmis à sa fille, c'est statistiquement improbable vu le nombre de gènes d'un humain. Il serait plus probable que la fille ait reçu de son père environ pour moitié les mêmes gènes que sont demi-frère, et pour moitié d'autres gènes que sont père n'avaient pas transmis à son demi-frère. Et avec 50% de gènes d'une autre mère, cela aurait fait pour cette demi-sœur environ 25% de gènes en commun avec Vegeta (la moitié des 50% reçus de son père). Pour découvrir environ 50% de gènes en commun avec Vegeta, ils doivent conclure qu'elle est sa sœur (qui aurait reçu environ 25% de gènes en commun de leur père commun, et environ 25% de gènes en commun de leur mère commune) Le problème, c'est qu'il y a exactement 50% de gènes en commun (ce qui est normal, puisque c'est sa fille), ce qui, pour conclure que c'est sa sœur "légitime", est là aussi trop improbable étant donné que le nombre de mêmes gènes donnés par son père et le nombre de même gènes donnés par sa mère est aléatoire (même si oscillant statistiquement autour des 50% pour chaque parent). Au final, ils devraient être dans l'expectative la plus complète. Demi-sœur, environ 25% de gènes communs, c'est pas le cas. Sœur, environ 50% de gènes en commun, ce n'est pas le cas. Fille, exactement 50% de gènes en commun, c'est le cas, mais c'est incompréhensible niveau âges.

Sinon, chapitre intéressant, on apprend ce qu'il va advenir de Carnis et ce que sont en train de faire les héros.


Bron'Kil n'est pas franchement un expert en génétique, Freezer Zabon et Doria ont probablement un niveau moindre que nous, ce sont plutôt des guerriers que des scientifiques. On leur dit que c'est une Vegeta, ça leur va, d'autant plus qu'ils n'ont que le prince qui soit né sous l'empire et dont il pouraient disposer d'un échantillon. Pour couronner le tout, de leur point de vue, une vile mutation vient fausser les calculs éventuels. Tout ça ne les amène pas franchement à penser que Bra est la fille du prince alors qu'elle est visiblement née avant.

Bra a écrit:J'aime toujours autant.
Mais en fait, Carnis est Bra.
J'avais pas compris ça pendant le prologue, j'suis vraiment pas doué. è_é
En tout cas, j'ai hâte de lire la suite, afin de voir ce que tu vas faire de la petite Bra ou plutôt Carnis.(très joli nom, au passage.)


J'avoue que le terme mutant pouvait induire en erreur, mais comment un membre de l'empire expliquerait-il autrement une telle anomalie ?

Je dois le nom de Carnis à ma tendre épouse, dont je te laisse imaginer la tête quand je lui ait dit que je cherchais un prénom féminin basé sur la viande :shock:

Satan sama a écrit:On m'avait conseillé de te lire, eh bien je ne regrette pas. L'histoire s'annonce très enrichissante et est vraiment originale. Je me demande comment Bra, enfin Carnis, va évoluer au milieu d'un Empire totalement tyranique, son tuteur n'a pas vraiment l'air d'un vilain méchant pas beau mais elle va sans doute etre amener à accomplir des actes horribles, massacres de populations ect...
Je suis curieux de voir ce que ça va donner.

Perso, je pense qu'au moins une purge fait partie de la formation standard de l'empire. Vu sa puissance elle devrait pouvoir faire ça d'ici 3-4 ans, le temps d'apprendre les bases.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar RMR le Jeu Fév 23, 2012 17:43

SuperIdle a écrit:Bron'Kil n'est pas franchement un expert en génétique, Freezer Zabon et Doria ont probablement un niveau moindre que nous, ce sont plutôt des guerriers que des scientifiques. On leur dit que c'est une Vegeta, ça leur va, d'autant plus qu'ils n'ont que le prince qui soit né sous l'empire et dont il pouraient disposer d'un échantillon. Pour couronner le tout, de leur point de vue, une vile mutation vient fausser les calculs éventuels. Tout ça ne les amène pas franchement à penser que Bra est la fille du prince alors qu'elle est visiblement née avant.


Oui, mais ce n'est pas Bron'Kil, ni Zabon, ni Doria, ni Freezer qui ont fait les analyses et tiré les conclusions, je suppose. Et une mutation aurait plutôt eut tendance à rendre les chiffres encore plus aléatoires plutôt que de rajouter des gènes communs à une demi-sœur qui devrait n'en avoir qu'environ 25% en commun. Mais bon, c'est du détail scientifique, si on veut qu'elle donne l'impression d'être une demi-sœur pour la suite de l'histoire, alors "ma gueule, c'est magique". C'était juste histoire de relever l'anomalie.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Jeu Fév 23, 2012 17:53

RMR a écrit:
SuperIdle a écrit:Bron'Kil n'est pas franchement un expert en génétique, Freezer Zabon et Doria ont probablement un niveau moindre que nous, ce sont plutôt des guerriers que des scientifiques. On leur dit que c'est une Vegeta, ça leur va, d'autant plus qu'ils n'ont que le prince qui soit né sous l'empire et dont il pouraient disposer d'un échantillon. Pour couronner le tout, de leur point de vue, une vile mutation vient fausser les calculs éventuels. Tout ça ne les amène pas franchement à penser que Bra est la fille du prince alors qu'elle est visiblement née avant.


Oui, mais ce n'est pas Bron'Kil, ni Zabon, ni Doria, ni Freezer qui ont fait les analyses et tiré les conclusions, je suppose. Et une mutation aurait plutôt eut tendance à rendre les chiffres encore plus aléatoires plutôt que de rajouter des gènes communs à une demi-sœur qui devrait n'en avoir qu'environ 25% en commun. Mais bon, c'est du détail scientifique, si on veut qu'elle donne l'impression d'être une demi-sœur pour la suite de l'histoire, alors "ma gueule, c'est magique". C'était juste histoire de relever l'anomalie.


J'ai essayé d'être crédible, ça m'ennuie d'invoquer le TGCM juste après une explication chifrée :D
Pour moi, c'est la capsule qui a runné l'analyse en se référant à la base de données impériale, Bron'Kil a juste vu [50% MATCH] écrit en gros et ça lui a plu.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Foenidis le Jeu Fév 23, 2012 18:45

Très sympathique début d'histoire, originale et bien écrite.
Bon évidemment, quand on est allergique à la Bra DBM, on est un peu inquiet du caractère que pourrait prendre la petite Carnis en grandissant au sein des troupes d'élite de Cold... mais qui vivra verra n'est-ce pas ? :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar sonluffy-z le Jeu Fév 23, 2012 18:56

Carnis ça sonne mieux que Bra...ça enlève le côté kawaïImage
Freezer l'envoie donc chez son père, et du côté de la dimension truc bidule chouette Bulma n'a pas perdu de temps, elle bosse déjà dans l'espoir de retrouver sa fille.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Max le Jeu Fév 23, 2012 19:15

C'est intéréssant, mais j'attend la suite pour me prononcer sur un commentaire plus poussé. Je suis cette fiction, c'est assez original et l'intrigue me plait. Bon courage :D !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Ven Fév 24, 2012 12:22

Foenidis a écrit:Très sympathique début d'histoire, originale et bien écrite.
Bon évidemment, quand on est allergique à la Bra DBM, on est un peu inquiet du caractère que pourrait prendre la petite Carnis en grandissant au sein des troupes d'élite de Cold... mais qui vivra verra n'est-ce pas ? :wink:
Je dois avouer que j'ai beau avoir toute l'historie en tête, je ne sais même pas quel caractère Carnis aura :D
sonluffy-z a écrit:Carnis ça sonne mieux que Bra...ça enlève le côté kawaïImage
Freezer l'envoie donc chez son père, et du côté de la dimension truc bidule chouette Bulma n'a pas perdu de temps, elle bosse déjà dans l'espoir de retrouver sa fille.
La seule scène KawaÏ que j'ai réussi à imaginer impliquait Carnis qui faisait un bouquet de colonnes vertébrales fraîches pour son Pépé :twisted:

Max44a5 a écrit:C'est intéréssant, mais j'attend la suite pour me prononcer sur un commentaire plus poussé. Je suis cette fiction, c'est assez original et l'intrigue me plait. Bon courage !
Merki. Je vais essayer metter l'intrigue principale en branle rapidement, mais le gros de la fic est prévu pour les livres 2 à 4
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Fév 24, 2012 16:01

Sympa le chapitre 1, j'aime beaucoup ! C'est original, bien écris et le style me plait ! Bra/Carnis va donc être entrainer chez Cold, ca va chier grave et Freezer ne se rends pas compte qu'un jour Carnis pourra lui mettre une patée royale Image.

Et clairement si Végéta arrive a aller dans le passé, ca va être une monstreuse boucherie :twisted:

Bref, j'aime bien et je dis : vivement la suite ! :D

(et c'est pas bien d'écrire son chapitre pendant les heures de travail, vil fonctionnaire Image )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Ven Fév 24, 2012 16:13

Teen_Gohan_757 a écrit:(et c'est pas bien d'écrire son chapitre pendant les heures de travail, vil fonctionnaire Image )


Je n'ai pas la chance d'être fonctionnaire, vous auriez déjà le chapitre 2 :)
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar desa le Ven Fév 24, 2012 18:25

Tres bon chapitre. Bra a l'air d'avoir de l'avenir dans l’armée.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Sam Fév 25, 2012 18:31

Pas encore beaucoup de réponses dans le chapitre qui vient, plutôt de nouvelles têtes, et l'arrivée d'un vieil ami :)

Je n'ai pas encore d'avance sur les chapitres pour rester à l'affut de vos réactions, mais je vais essayer d'en prendre un peu demain pour en avoir au moins un complet d'avance.

Bonne lecture pour le

Livre 1: la formation d'un soldat
Chapitre 1.2: Quartiers


Une nouvelle qu'a l'air d'en avoir dans la combi aujourd'hui. L'est pas bien grande, mais certains bleus chient déjà dans leur froc en lisant sa puissance. On va essayer d'en faire quequ'chose de potable peut-être même l'envoyer aux commandos... Pov'gosse quand même, elle sait même pas encore moufeter et déjà pupille de l'empire. Son dossier et tout secret de partout, j'espère que les huiles comme le petit bout de commandant qui l'a amenée me bourreront pas trop le mou avec elle.

Notes pédagogiques du sergent instructeur Nik

Le signal était net, Bulma était formelle, cette dimension avait eu des contacts avec d'autres et en gardait une déchirure. D'ailleurs il y avait quelques relevés bizarres, comme une balise dimensionnelle qui attendait d'être contactée. Gohan avait rapidement identifié qu'ele attendait quelque chose, que Bulma avait fini par identifier comme un flux audio et un flux vidéo. ce qui n'était pas pour rassurer Bulma ni Vegeta. Combien de temps Bra avait-elle pu passer dans cette dimension pour grandir suffisamment et rassembler assez de matériel pour créer un visiophone dimensionnel? Avec un peu de chance quelqu'un l'avait trouvée et construit cet appareil pour retrouver ses parents.
L'idée d'un portail, finalement pas si facile que ça à construire avait donc été abandonnée pour le moment pour se focaliser sur la construction du dispositif de contact, qui serait bientôt terminé.

"C'est bon, tout est OK, tu peux dire au court sur patte de dégager", ledit court sur patte n'appréciait pas particulièrement ce qui sortait de l'interphone mais fit mine de ne pas entendre, plus vite il serait parti, plus vite il retrouverait le relatif calme du champ de bataille. En un mois de trajet la petite peste avait réussi à détruire presque tous les appareils qui lui étaient tombés sous la main, ses doigts se dirigeaient presque naturellement vers les mauvaises combinaisons de boutons, à se demander comment elle avait réussi à survivre à la capsule qui l'avait posée sur la planète où il l'avait trouvée.
"commandant Bron'Kil? tout est en règle vous pouvez y aller" lui dit le l'alien à tête de poulpe qui gérait le spatioport de Cold 927. Cold 927, ses vallées, ses déserts, son camp d'entraînement pour puissances 5 000 et plus, pour adultes moyens et enfants doués en d'autres mots.
Bron'Kil, monta dans le vaisseau dont il avait récemment acquis le commandement, et qui avait miraculeusement survécu à 1 mois complet avec Carnis à bord: Une petite frégate avec trois hommes d'équipage, tous litoliens comme lui. Au moins ça leur faisait plus d'espace, surtout vu la taille de l'habitacle, qui donnait au commandant une légère sensation de s'être un peu fait avoir. De chef de guerre sur Litolia avec des centaines de soldats, il était passé chef d'escouade impériale avec cinq soldats et maintenant commandant de frégate avec trois hommes sous son commandement. Sa solde avait augmenté bien sûr; mais vu le nombre d'occasions qu'il avait de la dépenser, ça se traduirait surtout par de la meilleure bière quand il paierait sa tournée, ou plus de nouveaux amis dans la même situation.
Bron'Kil monta donc à bord du K-Waï et laissa Cold 927 derrière lui, il attendrait quelques mois avant de revenir voir sa filleule et ce que les nounous et le sergent instructeur en auraient fait.
Carnis pour sa part s'adaptait plutôt bien à son nouvel environnement, et trouvait visiblement les nouvelles têtes assez rigolotes. La nounou à qui elle avait arraché la main en la prenant pour un hochet n'était pas du même avis, mais l'enfant était visiblement protégé par les hautes instances, et puis une main ça repousse, ce n'est pas comme un œil après tout. Après les test il s'était avéré que l'enfant apprenait vite, elle serait donc opérationnelle d'ici 5 à 6 ans, sauf contretemps majeur ou donnée non mentionnée dans son dossier.
Les prochaines années allaient donc être dédiées à lui apprendre, si son espèce le permettait, à parler, voler, marcher, tuer, respecter les ordres, et ne pas mourir trop vite sur un champ de bataille. Le reste viendrait avec la pratique. Ce cursus serait bien entendu couronné par la première mission sur le terrain, à l'issue de laquelle la recrue pourrait enfin prétendre au rang de soldate du glorieux empire du seigneur Cold et de ses fils. Pupille de Freezer n'ayant pas été envoyée sur ses propres camps d'entraînement, Carnis serait bien entendu considérée par beaucoup de membres du vieil empire du père de ce dernier comme une étrangère, mais dans un empire qui reconnaissait le mérite avant les origines cela ne lui apporterait que quelques brimades de réfectoire tout au plus, surtout avec sa puissance peu commune.

L'embryon commençait à grossir dans la cuve translucide, sous le regard appréciateur du chef de labo, le projet était un succès jusqu'à maintenant, tant que le commandant Kyoul n'avait aucune idée de ce qu'il se passait dans ce labo précis. Le seigneur Cold avait tout fait pour, dans le plus grand secret, d'abord pour garder la surprise à son fils, mais surtout pour que Kyoul ne fasse pas tout capoter. Le chef des renseignements était de plus en plus dur à gérer, il faudrait probablement se débarrasser de lui sous peu, sans quoi il serait en mesure de renverser l'empire de l'intérieur. Cold ne laisserait pas cela arriver, et en profitait même pour préparer un cadeau à son fils cadet.
"Tu crois que le composé J-v ne sera pas trop handicapant?" son assistant était un peu moins enthousiaste.
"Tous les tests préliminaires montrent que la loyauté est inscrite dans la personnalité pendant le développement si on expose l'embryon au composé J-v, arrête de t'inquiéter"
"Oui mais les sujets de test sont quand même tous un peu bizarres, regarde!" l'assistant fit passer à l'écran principal les images du petit animal qui avait servi aux tests, un kwobaï, espèce facile à tester, et très répandue dans les labos de l'empire.
"Oui, bon on dirait qu'il bouge dans son coin, rien de bien méchant", à l'écran le kwobaï avait du mal à rester statique.
"Un Kyoul aux amphétamines, ça fait quand même un peu bizarre, non?", l'assistant n'en démordait pas, le composé J-v était une réussite dans le contrôle précoce de la personnalité, mais les effets secondaires étaient trop importants.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Tierts le Sam Fév 25, 2012 22:38

Très bon chapitre, on en apprend plus sur le fonctionnement du camp d'entraînement, c'est intéressant. (D'ailleurs, ça m'a fait penser à un truc, faudra que je t'envoie un MP)

J'ai eu un peu peur en voyant la partie à propos du produit pour contrôler la personnalité, à vrai dire je craignais qu'il ne soit appliqué à Bra (Alors que ça n'aurait aucun intérêt si elle est élevée dans l'Empire) mais en fait non, je pense que ça servira sur un des futurs "méchants" de cette fic, ce Kyoul. Impatient d'avoir la suite donc ^^
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Bra le Sam Fév 25, 2012 22:59

J'ai bien aimé ce chapitre, mais je n'ai pas trop compris combien de temps passe entre celui là et l'autre.
Sachant qu'arracher une main à quelqu'un, c'est gros pour une gamine vivant sur Terre, il y a peu.

Mais j'ai toujours hâte de lire la suite, bonne chance. :)
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités