[FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Mer Juil 25, 2012 15:25

Je suis content que ça vous plaise merci de vos commentaires. Je me suis particulièrement bien amusé à écrire le dernier chapitre en date. La suite arrive bientôt, promis, je pense essayer de finir le livre en cours avant de partir en vacances.

Quelques réponses en vrac:

Paulemile a écrit:Bon en tous cas elle va avoir un sérieux boost de puissance ! C'est pas plus mal :D
Elle risque de pouvoir défoncer pas mal de monde !
Ca peut-être marrant une super Saiyajin qui se métamorphose aussi comme un nihilien :lol:

La puissance de Bra n'a pas augmenté suite à sa fusion avec l'âme de Friska, il y a eu un zenkai suite à sa mort particulièrement douloureuse, par contre.

Lenn-Z a écrit:Par contre, une chose que je n'ai pas bien compris :
"Le roi Enma avait été clair lors du jugement, elle était sensée s'incarner après la mort de ses enfants, dans la lignée qui leur porte le plus de haine. Ses enfants étaient donc morts, son époux aussi."

Heu... ses enfants, Frieza et Coola, et son amant impétueux (huhu j'ai ri en relisant le chapitre en imaginant Cold^^) sont morts? j'ai raté quelque chose non? Vu qu'elle partait pour être réincarnée bientôt?
Ou c'est juste qu'elle a pris le "Bra-express" pour rentrer au pays...?

Friska n'était pas sensée s'incarner avant la mort de son fougueux amant et des fruits de leurs amours passionnées, son âme a été purgée de son vice au bout d'un millénaire d'enfer mais elle n'était pas en instance d'incarnation pour autant (d'ailleurs elle ne s'incarne normalement que bien plus tard, quand Bulma attends son deuxième enfant). Enma sort son âme pour la comparer avec celle de Bra et elle se fait happer par le corps dont elle est sensé être l'âme.

sonluffy-z a écrit:Ginyu va pas tarder a pratiquer son dernier échange de corps et alors Carnis qui "absorbe" son âme de cet univers...quel bordel elle finira schizo cette gosse

Le corps que Goku combat est beaucoup plus grand qu'un simple saibaiman, même avec des cornes :)
Et oui, très probablement :twisted:

Antarka a écrit: Bra va forcement vouloir se rapprocher de Cold ou ses enfants, mais... pas une bonne idée, pour le moment, pas avant d'etre capable d'au moins leur résister un peu (je suis pas sur que les Nihiliens prendraient très bien tout ce bordel, c'est prendre le risque de mourrir betement).

Je les vois aml accepeter tout ce karmic bullshit sans broncher en effet :D
Antarka a écrit:Dans quel état est Bra ? Je veux dire mentalement ? Plutôt comme une cohabitation des esprits de Friska (au coeur pur) + Bra dans un seul corps ? Ou leurs deux ames se sont melées en... autre chose, un mix des deux ?

la réponse viendra dans la suite.

Antarka a écrit:Pour le choix que j'aime pas trop, c'est le précédent Super Saiyen qui latte Coola avant de se faire tuer par le sacrifice de Friska.
Pas une question de forme, simplement... la légende du Super Saiyen m'a l'air, dans Dragon Ball, de quelque chose de très flou. Même Freeza est pas du tout convaincu de l'existence du Super Saiyen (il les extermine davantage par peur qu'ils s'unissent). Hors, dans ta fiction, Cold/Coola/Freeza ont été directement concernés par un Super Saiyen, ça me gêne un peu...

Ni Cold ni Freezer n'étaient présents, et Cooler gardera juste le souvenir d'un singe enflammé géant, rien à voir avec nos bon vieux sayens humanoides au poil noir donc. Friska a eu un peu plus l'occasion d'apprendre que c'était un super sayen en enfer pendant son "bref" séjour.

Antarka a écrit:Je voyais pas Freeza ou Coola si vieux aussi, mais la encore c'est du chipotage. Je les voyais avec quelques siècles chacun, qu'ils en ait le triple ne change pas pour autant la vision que j'ai d'eux.

Là je n'avais vraiment aucune idée, mais Ginyue par exemple croit déjà que Freezer est immortel, donc je les voyais vraiment très très vieux genre Cooler à 1500 ans, Freezer dans les 1100 et Cold avec une bonne grosse paire de millénaires à son actif.


Edit: et Carnis a dépassé les 3000 vues \o/ Elle a beau être adoptée, je suis assez fier d'elle :D Merci de vos lectures, et de vos commentaires.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Antarka le Mer Juil 25, 2012 21:22

SuperIdle a écrit:Ni Cold ni Freezer n'étaient présents, et Cooler gardera juste le souvenir d'un singe enflammé géant, rien à voir avec nos bon vieux sayens humanoides


Gros mea culpa de ma part, disons que j'avais eu l'impression qu'il était de notorieté publique, dans ta fiction, que Friska ait été tuée par un Super Saïyen (la dernière phrase du dernier chap m'a fait penser ça), j'imaginais aussi que le Super Saiyen concerné n'avait pas été en forme d'Ozaaru tout le combat également.

Tu comprendras mon étonnement, selon moi, si il avait été connu que le tueur de Friska ait été le super Saiyen, je pense que la race aurait été exterminée depuis un moment (parce que certes, un Ozaaru doré ressemble pas a un Saiyen humanoide normal, mais si la bestiole s'autoproclame "Super Saiyen" alors c'est quand même dur de pas faire le rapprochement).

Bon et bref, j'ai bien compris en tout cas. Et j'attend la suite, ta fiction est parfois un peu confuse (je la trouve moins agréable à la lecture que celles de Majin ou Tiert, ou après 3 lignes je visualise sans soucis ce que ça donnerait en animé, en direct de mon cerveau), mais elle me plait beaucoup malgré tout, je suis très curieux de voir ou tu vas aller avec un tel scénario (les directions possibles sont... quasi infinies).

Je me demande si Carnis ira un jour sur la terre de sa dimension, ça serait fun de la voir s'opposer à une Z-team de son univers, même si y'a encore quelques décennies avant cela je crois.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Mer Oct 17, 2012 13:05

Bon, je vais poster le chapitre suivant, parce que je butte dessus depuis beaucoup trop longtemps pour être objectif dessus. IL est temps d'avancer, avant que cette fic ne se perde dans les limbes.

Livre 2: la lignée du magicien
Chapitre 2.11: Les dernières cendres

Ginyu était en situation de faiblesse, ça ne lui était pas franchement arrivé depuis qu'il suivait sa formation de terrain avec Taris, et ce n'était pas sensé lui arriver du tout, tant maintenant que lorsqu'il prendrait la tête du commando que le roi Cold préparait pour son fils. En face de lui, son ancien corps, qu'il ne valait mieux pas récupérer s'il voulait que la bataille soit gagnée, et une petite créature trop rapide pour pratiquer un échange. La créature attaquait visiblement tout ce qui portait une armure impériale, lui inclus, ce qui commençait à lui faire regretter d'avoir troqué ses guenilles d'origine pour l'uniforme réglementaire. La créature s'occupait plus de son ancien corps, plus puissant, mais qui commençait sérieusement à s'épuiser. Certains ennemis avaient manifestement réussi à faire repousser de membres et Ginyu commençait à envisager de se laisser blesser pour se faire passer pour mort.
Un coup de poing particulièrement violent venait de briser la garde de Kattats junior, le laissant tordu de douleur, son adversaire fondit sur lui et l'encorna violemment, avant de le projeter, mourant, à quelques mètres de là. Le soldat se prépara à servir de punching ball pour les prochaines secondes mais vit son adversaire s'élever au dessus de son ancien corps et le bombarder vicieusement de kikohas. Faire semblant d'être blessé ne serait finalement pas un si bon plan que ça.
Attendant le coup qui suivrait inévitablement, Ginyu tenta de déployer un maximum d'énergie sur ses bras positionnés en croix devant lui et attendit l'impact. Déjà l'abomination se retournait vers lui, un sourire malsain sur les lèvres.
"Tuer!" Jubila-t-elle en lançant un regard dément sur le fragile namek. Puis elle se jeta sur lui à une vitesse qu'il pouvait à peine suivre. Ginyu baissa la tête, attendant l'impact qui ne vint pas. Une explosion se fit entendre un peu plus loin. Relevant la tête il vit son adversaire qui regardait dans la direction opposée à l'explosion, il suivit son regard et relâcha un léger soupir de soulagement.

Dans le QG mobile, on commençait déjà à préparer l'intendance. Quelques vétérans continuaient à surveiller les rares combats qui avaient encore lieu par acquis de conscience, Shamdy était de ceux là, ayant des ordres très précis de Triple Sept et n'étant de tout manière pas particulièrement intéressé par ce qui se passerait quand les cendres de la bataille seraient retombées. La majorité de la force de synchronisation était tout de même à présent tournée vers les corps du génie impérial: avant quelques heures des citées entières de préfabriqués seraient érigées dans les zones totalement pacifiées, des cantines seraient approvisionnées, des hôpitaux en service, tout ça grâce à la part non combattante de l'armée, aux fiers équipages de transit et d'exploration qui avaient également été mobilisés pour l'occasion. Cela ne suffirait malheureusement pas, à accueillir tout le monde, l'absence de pertes due à ce qui resterait dans les annales comme une "un tour de magie à grande échelle ayant entraîné une illusion collective" n'av ait pas été envisagée, même dans les calculs les plus optimistes. Cela obligerait probablement les équipages des vaisseaux à loger à bord de leurs appareils.

A bord du K-waï justement, c'était le branle-bas. Au prix de l'équipement, le liquide de cuves de soins était parmi les plus précieux qu'un vaisseau puisse avoir. Bron'Kil n'était pas peu fier d'avoir été désigné pour une aussi noble mission, bien sûr cela réveillait quelques rivalités avec l'équipage du K-fard, assigné au transport d'armures de rechange. Du coup ils exerçaient une basse vengeance en s'approchant régulièrement à la limite des capteurs de proximité, déclenchant des alertes intempestives et obligeant Mal'Bak, le navigateur de service, à recalculer sa trajectoire beaucoup trop souvent. Mais pour une fois que la mission avait un peu de piment, personne n'allait s'en plaindre. L'ancien guerrier espérait arriver suffisamment tôt pour qu'il reste quelques poches de résistance, il n'avait pas combattu depuis bien trop longtemps, il se sentait s'encrouter doucement dans son confortable fauteuil de capitaine.

La nouvelle venue avait le doigt encore tendu après avoir tiré un rayon fin et rapide pour barrer son passage. Elle faisait à peu près sa taille mais la vitesse de son rayon trahissait une puissance au moins aussi grande que la sienne. Elle dégageait quelque chose qui ne lui donnait pas vraiment envie de la contrarier. En un clin d'œil elle était devant lui et le regardait sévèrement. Son œil rouge semblait particulièrement intimidant, comme si le fait de lui désobéir était une très mauvaise idée. Le jeu avait l'air d'être malheureusement fini pour aujourd'hui.
"Tuer ?"
L'autoritaire intruse laissa son regard glisser de lui à son dernier jouet puis se reposa dans ses yeux.
"Il va falloir arrêter maintenant." dit-elle d'une voix calme.
Cette perspective n'était pas très amusante, il n'était pas né depuis très longtemps, mais tuer était un concept dont l'attrait était imprimé dans son être.
Il ressentit un violent choc sur sa tête alors qu'un coup de boule qu'il n'avait pas vu venir l'atteignait. Se remettant rapidement il fonça sur la nouvelle venue, un poing prêt à frapper, l'autre à parer. Un uppercut le saisit au menton comme s'il n'avait même pas été en garde. Celle-là il allait devoir y aller à fond pour s'en débarrasser, ou au moins pour lui survivre.
Son instinct lui dicta de se camper sur ses jambes et de concentrer sa force.
Profitant de son instant d'inattention son précédent jouet lança un rayon vers lui qu'il n'eut pas le temps d'esquiver. Il n'eut pas le temps de comprendre qu'il venait de subir un échange, un poing venait de traverser sa tête.

Jerry dessinait un énième cadavre de Namek sur son calepin, la bataille avait été difficile à suivre tant son frère avait aiguisé ses réflexes mais la perspective du repos qui suivrait le soulageait d'avance. La perspective des prochains médicaments aussi. A côté de lui le dernier général à aboyer des ordres luttait contre les tactiques de guérilla des derniers ennemis. Certains avaient pris la fuite et n'apparaissaient plus sur les détecteurs. On avait même abattu quelques vaisseaux qui fuyaient les planètes ennemies, les capteurs les marquaient comme vides mais on était jamais trop prudent. Le général, qui faisait presque la même taille que Jerry, avait la peau rouge et les traits lisses, il gérait simultanément les multiples planètes ayant subi le courroux impérial, et semblait donner des ordres à chaque escouade comme s'il ne faisait attention qu'à elle. L'iskrimien lui lança un regard mauvais, il peinait déjà à suivre ce que voyait son frère et ce gradé arrivait à gérer une centaine d'escouades simultanément.

Carnis se tourna vers le nouveau corps de Ginyu tout en époussetant ce qui restait de son armure des morceaux de cervelle de namek qui venaient de l'éclabousser et poussa un léger soupir.
"Ils sont toujours intenable à cet âge là, Cooler nous consommait au moins trente soldats par jour... Depuis quand j'ai connu Cooler enfant, moi?"
Elle n'eut pas de réponse, son interlocuteur semblait étrangement crispé, il venait pourtant de récupérer un corps plutôt puissant. Lentement la crispation se mua en un grognement.
"Ginyu, quelque chose ne va pas ?"
Le grognement laissa place à un long cri étranglé, le futur commandant semblait avoir extrêmement mal, tous ses muscles étaient tendus à l'extrême. Il se roula en boule sur le sol tout en continuant à crier. L'instant d'après la princesse était penchée sur lui, demandant des secours d'urgence dans son scouter.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Paulemile le Ven Oct 19, 2012 10:49

Bon faudra que je relise 2-3 chapitres pour me rappeler d'avant, mais sinon j'aime bien Image
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Oct 19, 2012 16:18

J'aime toujours aussi :D Bon pas toujours très simple de comprendre dans quel corps est Ginyu mais a part ça, c'est cool !

J'aime bien Carnis qui enlève la cervelle de Namek qu'elle a sur elle comme si c'était de la vulgaire poussière :lol:

Par contre l'état de Ginyu parait inquiétant, je me demande ce qu'il a :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Ven Oct 19, 2012 16:22

Cntent que ça continue à plaire, surtout que ce chapitre a été vraiment dur à sortir de mon cerveau dérangé. Je te rassure, Ginyu ne devrait plus trop changer de corps pour le moment.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Oct 19, 2012 16:27

Moi je veux plus de Carnis, je l'aime bien cette petite Image

Mais c'est pas plus mal que Ginyu garde son corps pour un temps, ca devient dur à suivre :P

(et pour le cerveau dérangé, je crois que nous partageons la même caractéristique :lol: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Pensyves le Mer Fév 20, 2013 21:33

et donc quoi? Carnis definitivement coincée dans le passé?
Pensyves
 

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Jeu Fév 21, 2013 9:41

Je galère un peu pour trouver le temps d'écrire en ce moment, j'ai changé de mission au taff et même si j'ai le temps de traîner sur l'US, Carnis est obligée de patienter sur mon folder caché le temps que ça ait l'air crédible que je sois autant en train de taper sur mon clavier :wink:
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Antarka le Jeu Fév 21, 2013 10:14

Je suis mal placé pour donner des leçons de delais de parution...

En tout cas j'ai profité du remontage du topic pour me faire une relecture intégrale de la fiction, et now j'attend la suite aussi :x
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Mar Fév 26, 2013 9:48

Voici la fin du livre 2, dont il me manquait un bout depuis quelques (beaucoup de) mois...
La narration m'a semblé particulièrement besogneuse, mais j'avais beaucoup de choses à y mettre. Et je suis moins à l'aise quand il n'y a pas d'actions.

Livre 2: la lignée du magicien
Chapitre 2.12: Les menaces se suivent

Dans la jeune mégapole champignon, la majorité des activités des premières heures après la bataille concernaient les besoins premiers des êtres intelligents, se nourrir, tenter de se reproduire, s'enivrer, se reposer. Pour les moins chanceux, il fallait d'abord prendre soin de leur santé, et pour ceux-là de nombreux centres de soins avaient été mis en place. L'un d'entre eux avait été positionné de force en périphérie d'une zone assez vaste et volontairement laissée déserte. Sur sa façade se trouvaient divers appareils, et une équipe des plus performants médecins sen servait activement. Celui avec le plus haut degré d'accréditation se positionna près d'un micro et appuya sur le bouton chargé de le faire fonctionner.
Le haut-parleur cracha son message, assez fort pour couvrir la distance et le bruit du grand espace vierge qui se trouvait au milieu de la zone de quarantaine et d'accès restreint. Le terrain avait beau être presque vide, peu étaient assez fous pour s'y aventurer, ou assez forts.
"Crrrr... MONSIEUR TARIS... Crrrr... VOUS ÊTES DANS LA CHAMP DE LA CAMERA... Crrrr..."
L'humanoïde cornu se décala de quelques centimètres, laissant le téléobjectif de la caméra en bordure de la zone l'orienter dans sa tâche.
"Crrrr... MADEMOISELLE CARNIS... Crrrr... ESSAYEZ DE PLACER SES JAMBES PARALLELES S'IL VOUS PLAÎT... Crrrr..."
"ça va être douloureux" annonça-t-elle à son infortuné patient pendant que Taris lui tournait le dos et essayait de faire un rempart de son corps aux appareils de mesure qu'il avait amené, afin d'éviter qu'ils ne se désagrègent comme la demi-douzaine d'essais précédents aussi infructueux qu'hors de prix.
L'infirmière de circonstance déplia doucement les jambes du corps boursoufflé sur lequel elle veillait depuis les six dernières heures, lui arrachant un cri plus violent que les précédents et déchaînant l'enfer dans la zone confinée. Des rafales d'énergie incontrôlées de plusieurs dizaines de milliers d'unités fusèrent au rythme des cris inhumains de l'infortuné Ginyu.
Comme les six fois précédentes, les boucliers autour de la zone absorbèrent la majorité des rafales, sans autres effets notables sur la ville que quelques variations dans l'intensité de l'éclairage. Les décharges trop puissantes pour être retenues furent déviées ou bloquées par les soldats d'élite réquisitionnés pour l'occasion.
En périphérie de la zone d'opération, l'inquiétude commençait à se faire sentir, les boucliers n'étaient pas conçus pour supporter une telle puissance pendant aussi longtemps, il fallait trouver une solution, et rapidement.
Dépassant avec difficulté le volume des cris et de la tempête d'énergie, les ordres furent transmis et Taris fit un nouvel essai avec les appareils de mesure, guidé aussi précisément qu'une caméra à plusieurs centaines de mètres et un haut-parleur saturé pouvaient le faire. Les scouters ayant été détruits dès le premier essai de déplacer le blessé de toute manière.

Dans le labo, on commençait à voir affluer les premiers résultats, et les données qu'envoyait Taris n'était pas des plus utiles.
"Ce truc est imperméable aux rayons X, comment on fait pour étudier son anatomie ?"
"D'après les autres mesures, il ne devrait même pas pouvoir bouger! L'extraction ADN a donné quelque chose ?"
"C'est toujours en cours, ce n'est pas une espèce documentée, et ça n'a pas l'air de s'approcher d'une pour le moment."
"Le Seigneur Cold a investi énormément dans ce soldat, vous avez intérêt à trouver." L'intervention de Sahmdy mua la frustration ambiante en désespoir, le roi n'était pas réputé pour sa patience. D'après l'expérience de Sahmdy ce genre d'allusions avait surtout le mérite de provoquer de grandes avancées.

Carnis regardait son ami hurler, impuissante. les rafales d'énergie mordaient ses vêtements, claquant contre sa peau. Elle faisait tout son possible pour l'apaiser, diffusant le plus doucement possible sa propre énergie dans les chairs boursoufflées qui avaient de moins en moins l'aspect humanoïde. L'effet n'était pas flagrant mais c'était tout ce qu'elle pouvait faire pour lui. Elle lui murmurait à l'oreille les mots d'encouragement que sa propre mère avait prononcé à l'époque, espérant qu'ils lui seraient également utiles, la douleur n'était qu'une étape mais elle n'était pas sensé durer aussi longtemps. Le train des pensées de la princesse s'arrêta brutalement. Elle n'avait aucun souvenir de sa mère, et c'était la première fois qu'elle voyait un corps dans un tel état, pourquoi tout cela lui semblait-il aussi familier ? Une violente rafale trancha quelques mèches de ses cheveux, la rappelant aux soins qu'elle tentait de prodiguer à son camarade. Ses yeux étaient tellement révulsés qu'on eut dit qu'ils allaient sortir de leurs orbites. Carnis ne pouvait s'ôter de l'esprit le caractère familier de son état, même s'il ne lui évoquait en pratique absolument rien. Un folpek en train d'exploser de l'intérieur à la rigueur.

"Ce serait un genre de croisement de Saïbaï man monsieur, comme si on l'avait bouturé avec une autre espèce. Certain fragments d'ADN totalement inconnus maintiennent visiblement la stabilité avec autre chose de non identifié." Le médecin arborait un air à la fois fier et soulagé, non seulement il venait de sauver sa tête, mais il gagnerait peut être même de l'avancement. Sahmdy hocha la tête, ses pensées se bousculant sous son crâne d'os. Il fut interrompu dans ses pensées par l'entrée dans la pièce d'un Taris à l'armure lacérée, mais autrement en pleine forme. Les sourcils plissés sous sa corne frontale annonçaient que ce qu'il voulait dire ne lui plaisait pas du tout.
"Carnis m'a demandé de lui faire envoyer le roi dès qu'il aurait atterri et qu'à eux deux ils le remettraient sur pieds. Elle à l'air de savoir ce qu'il a mais elle ne veut pas me le dire."
"Je vais le prévenir. Elle a intérêt à savoir ce qu'elle veut, si elle lui fait perdre son temps elle va y passer. Même si ce n'est pas le cas elle risque d'y passer rien que pour oser lui faire une requête."

Deux interminables heures plus tard, un silence de mort régnait sur le bâtiment médical, tous ses employés au garde à vous sur le passage de l'être le plus craint de l'univers. Le roi marchait lentement comme à son habitude, mais le programme avait été modifié et la revue complète des troupes de la planète reportée. Il regardait le personnel d'un œil perçant mais distrait, plus absorbé par le rapport de son subalterne. Le chef de la CIU suait à grosse gouttes tout en menant son souverain à travers les couloirs.
"Mon armée à beau être puissante, les seules fois où elle n'a pas subi de pertes étaient parce que j'étais présent, Sahmdy, illusion ou pas quelque chose n'est pas normal dans tout cela. Je veux que l'on contrôle chaque soldat un par un avant que quiconque quitte la planète."
"Cela serait fait monsieur, mais ça risque de prendre beaucoup de temps."
"Une partie de l'armée a déjà été remplacée par des métamorphes il y a quelques siècles" lui rappela Triple Sept qui flottait à côté d'eux. "Ce serait beaucoup plus logique que de n'avoir perdu aucun soldat. Quoiqu'une telle tentative d'infiltration manquerait totalement de finesse tant elle est évidente."
Un fin sourire naquit sur les lèvres de Sahmdy, en matière d'infiltration tout le monde n'avait pas ses compétences après tout.

Carnis l'avait senti bien avant qu'il ne s'avance sur le terrain nu et dévasté où elle veillait la boule de viande qu'était l'un de ses rares frères d'armes. Même si elle n'avait pas sû ressentir les puissances, cette présence écrasante, oppressante se serait de toute manière imposée à elle. Au loin la porte s'ouvrit, laissant sortir une silhouette délicieusement familière. Il était beau sous le soleil que l'atmosphère rendait jaunâtre, teintant ses plaques blanches d'une teinte dorée. Ses cornes d'un noir de jais pointaient fièrement vers le ciel tandis qu'il s'approchait d'elle à travers la tourmente d'énergie. A mesure qu'il approchait elle découvrait pour la première fois chaque recoin familier de son anatomie, comme si elle avait toujours connu cet infime accroc au coin de son coude ou l'imperceptible asymétrie des griffes de son pied gauche. Tandis qu'il n'était plus qu'à une paire de mètres d'elle, elle se prit à penser que ses plaques auraient bien mérité un lustrage, elle ne les avait pas vues aussi ternes depuis des décennies, il faudrait aussi songer à exécuter celui qui avait fixé sa cape avec cet ignoble faux pli d'un quart de millimètre. il y avait quand même un certain standing à respecter!

Cold s'avança vers la boule de viande et l'insecte qui tentait d'en prendre soin, le problème était assez évident pour lui, mais quant à savoir comment sa subalterne avait su, c'était beaucoup moins évident. Des souvenirs du jeune Fresh, de nombreux siècles auparavant, lui traversèrent l'esprit. Une disgrâce pour toute la race nihilienne. Il avait tenté de se métamorphoser sans disposer de la puissance nécessaire et était resté bloqué entre deux états pendant plusieurs heures. Au sein d'une race qui abhorrait les faibles c'était le déshonneur suprême, même les femelles apprenaient à ne pas se lancer dans une métamorphose sans disposer de la puissance nécessaire sous peine de mourrir dans d'atroces souffrances, comme le tas de viande qu'il avait sous les yeux. Cold fit alors ce qu'il avait fait à l'époque, une insulte extrême quand toute l'éducation se résume en une phrase :"seule compte la valeur individuelle".

Carnis sentit la puissance déjà terrifiante s'amplifier pour saturer complètement ses sens, et vit une aura mauve poindre sur la paume de son souverain. Avec soulagement elle vit qu'il approchait sa main de Ginyu et sentit l'énergie s'écouler doucement vers lui. Progressivement les décharges d'énergie autour d'eux commencèrent à disparaître, le grondement de Ginyu se calmant doucement. Tout comme son torse, ses autres membres gagnèrent en taille, d'abord les bras, chacun faisant au moins la taille de la princesse, puis les jambes, au moins aussi grandes. Quand il eut fini Ginyu se tenait debout devant son roi, haletant, dans un corps presque aussi grand que celui de Cold. Il était violacé et n'avait pas de queue, son crâne était toujours marqué de circonvolutions et ses cornes avaient poussé. Son énergie devait au moins être dans la centaine de milliers de ce que Carnis pouvait sentir malgré l'omniprésence du roi dans ses perceptions. Il mit un genou à terre devant son roi tandis que l'enfant en faisait autant.
"Votre majesté, mes membres sont encore endoloris, mais désirez-vous que j'exécute la danse de la reconnaissance en votre honneur ?"
"Ca ne sera pas nécessaire, J-v, va plutôt faire contrôler ton corps par les médecins."
"Bien votre majesté." Après un hochement de tête il décolla en direction de l'hôpital, laissant Carnis seule avec son roi.

La petite soldate lévitait gracieusement à quelques centimètres du sol, sa queue battant son intimidation derrière elle. Cold releva qu'elle n'avait visiblement pas peur de lui malgré le respect que traduisait son attitude. L'absence de peur était inhabituelle, mais importait peu tant que le subalterne était efficace. Son regard lui rappelait quelqu'un, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt sur qui. Elle attendait visiblement qu'il prenne la parole, ce qu'il fit tout en se retournant et en revenant sur ses pas.
"J'ignore comment tu as su quoi faire, mais pourquoi ne l'as-tu pas fait toi même ?"
"J'ai essayé, majesté, mais seule l'énergie d'un nihilien pouvait achever la métamorphose. Et Vous étiez le seul nihilien a avoir déjà pratiqué cette intervention. Sans compte que vous soyez également le seul nihilien à des années-lumière."
Le roi haussa un sourcil interrogateur.
"Cette intervention n'est pas documentée dans les archives, soldat, je doute que même Triple Sept en ait eu vent."
"Depuis la bataille j'ai l'impression de me souvenir de choses que je n'ai pas vécues, majesté, comme si la magie namecque avait éveillé un nouveau pan de ma mutation."
"C'est un talent utile, mais je le veux sous contrôle."
"Bien votre majesté, je me ferai contrôler par l'équipe médicale dès que ma présence ne sera plus requise."

Quelques heures plus tard, après que le seigneur Cold ait passé ses troupes en revue, et pendant un checkup complet pour Carnis et Ginyu, le compte rendu des combats réunit le roi, les divers généraux, ainsi que Sahmdy. Il y était principalement question de l'apparente résurrection des troupes, et des effets des illusions des Nameks. Les informations fournies par Buccin se révélèrent fort utiles, même si la question de la mort effective ne fut pas abordée. Plusieurs généraux eurent du mal à abandonner leur scepticisme, surtout sur une illusion à cette échelle.
A l'issue du conseil de guerre il fut convenu de signaler dans tout l'empire que les nameks sont des guerriers capables, dotés de pouvoirs mystérieux, afin d'assurer la prudence des soldats lors de contacts ultérieurs.

Un débriefing en beaucoup plus petit comité eut lieu par la suite, concernant le corps de Ginyu et l'extension de la mutation de Carnis. Rétrospectivement la souffrance lors de l'échange et la réaction de métamorphose fut aisément attribuée à l'incompatibilité entre les nihiliens et le compose J-v, l'échange ayant été permi par la part non nihilienne de l'hybride.
"Si Kattats junior a créé cette chose magiquement, c'est clairement une prouesse, mais si quelqu'un d'autre se met à en fabriquer en série on aura de sérieux problèmes sur les bras" expliquait Triple Sept, sous sa forme d'orbe flottant, son atmosphère teintant la pièce d'un rouge sale.
"Il n'avait pas assez d'énergie pour se transformer" rappela Carnis, "mais une armée de soldats à 65 000 pourrait déjà nous poser pas mal de problèmes."
"Exactement" reprit le planétoïde, " les êtres capables de leur tenir tête ne sont pas légion dans la galaxie."
"Ce n'est pas le genre de Père de faire combattre un guerrier qui n'est pas namek." dit Buccin en bout de table. "Enfin ce n'était pas son genre." ajouta-t-il avec une pointe de nostalgie dans la voix.
"Alors retournez-moi cette planète, ce secteur s'il le faut. Personne ne fabrique d'ersatz de nihiliens dans mon empire." Trancha Cold, mettant fin au débat.
Sahmdy reprit l'ordre du jour, ce point étant clos.
"Les médecins disent que Carnis est en bonne santé, et toujours psy-passive, malgré l'avancement de sa mutation." L'intéressée hocha la tête pour confirmer.
"Je suis toujours moi, et je suis en pleine forme. Mon nouvel œil capte les couleurs un peu différemment par contre."
"Et les connaissances subites ?" Demanda le roi "On sait à quoi s'attendre ?"
"Ils penchent pour un effet secondaire de la magie namecque, autant dire qu'ils n'en ont pas la moindre idée." lut Sahmdy sur le dossier.
"Certaines images semblent éveiller des souvenirs." Renchérit la princesse, "La transformation ratée a évoqué cet imbécile de Fresh, ou encore ce faux pli sur votre cape qui me nargue depuis que vous êtes venu m'aider et qui me rappelle que vous êtes quand même beaucoup plus beau dans le caleçon traditionnel qui laisse votre plaque pectorale apparente." A ces mots, la princesse rosit légèrement en détournant le regard. "Je sais aussi que votre verre contient probablement un cru d'une des lunes d'Arnivimnas, celle avec le ciel rose, que les bergers distillent les nuits d'hiver."
"Plus depuis un millénaire." l'informa Cold "Tes informations datent un peu."
"Il était quand même délicieux, et puis vous luis devez une partie de votre descendance..." Dit-elle avec un petit sourire mutin.
Carnis fut la seule à percevoir le léger haussement de sourcil de son roi, avant que tous deux ne rompent le contact visuel.
"Je veux une évaluation complète de la portée de ces informations."

Fin du livre 2

Le prochain arc devrait parler plus d'infiltration, vu que c'est sensé être un peu le thème de ma fic.


Quickedit de la mort: Omondyeu! Carnis a un an :shock:
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Pensyves le Mar Fév 26, 2013 21:50

ha ouai carnis qui drague un nihilien ça fait bizzare, elle deviens une espèce d'abomination, comme j-v en somme :p
Pensyves
 

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Axaca le Sam Mars 09, 2013 15:48

J'ai tout en un seul coup aujourd'hui, et je peux te dire que ta fic est génial, le croisement entre CFC et ES est magnifique, ça fait plaisir de revoir Obi, Wind, Taris et Styx!
Le passage d'introduction de Nick est génial aussi^^

J’apprécie beaucoup l'humour présent dans ta fic, subtilement dosé, avec des répliques cultes, et des rebondissements! (J'adore le fait que Polanta réussite l'armée de Cold, c'est particulièrement drôle^^)

Le seul B-mol se trouve dans les quelques fautes d'orthographes ici où là, mais je donne mon approbation pour la continuation de cette fic.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Lamantin_Furtif le Sam Mars 09, 2013 16:45

Popopop, j'en suis u chapitre 1.5, mais je lâche quand même un petit comm.
Bah, j'ai beau trasher tout le monde sur cette section du forum, une fois n'est pas coutume, je ne trouve pas grand-chose à redire. En fait, l'affection particulière que j'ai pour ta fic vient de la volonté manifeste de lier les univers de Tierts et de Majin Vegetto au tien (chose parfaitement réussie, jusque-là). ça fait vraiment plaisir de retrouver Wind, Obi, Taric et compagnie dans leur jeunesse !
Le truc qui m'étonne le plus dans ce truc, c'est que l'empire laisse comme ça les grandes puissances s'entre-tuer. C'est quand même zarb...

Le deuxième, c'est que les troufions de l'empire tapent autours de 5 000 unités et, plus généralement, qu'il y ait autant de mecs si balaises.
Végéta qui n'est pas à 20 000 sur terre semble pourtant faire partie du top. Et nappa (entre 4 et 8 mille, sans vouloir lancer de débats) se présente comme un guerrier d'élite. Plus important: des civils nameks à 2 000 unités massacrent littéralement les grouillots de Freezer pourtant en supériorité numérique. Si les soldats avaient été à 5 000, ça n'aurait pas été la même. Et ni Krilin ni Gohan n'auraient OS les deux guignols du début. ça mériterait un sujet entier, ce bazard.

Les personnages sont également insuffisamment décrits, mais comme Tierts t'a fait la remarque, je pense que tu as corrigé ce défaut depuis.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Pensyves le Sam Sep 16, 2017 22:39

Alors, j'ai relu cela, j'aime beaucoup cette fiction centrée sur Carnis, j'aurai bien aimé savoir si il y avait une possibilité de suite?
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités