La Couronne de Givre

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

La Couronne de Givre

Messagepar King-Daimao le Jeu Mars 08, 2012 18:58

Salut à tous et à toutes,
Je me suis lancé dans une seconde fanfiction finalement après la lecture de CFC que j'ai beaucoup apprécié à tel point que j'en ai finit par adoré les démons du froid. Du coup, je me suis intéressé à eux et j'ai remarqué que leur passé est très brumeux, je me suis dit que je pourrais essayé de l'éclaircir à ma manière en essayant de mon mieux de respecter le caractère des personnages d'origine, ce pour quoi j'ai vraiment du mal. Ceci n'étant pas ma fanfiction principale, je posterais moins souvent que sur le Règne du Ruban Rouge mais j'essayerais d'assurer un chapitre par mois au minimum, de mon mieux. Sur ce, je vous laisse découvrir mon premier chapitre, ne soyez pas trop méchant avec moi hein x)

Prologue : Un nouveau fils

Planète Winter – Désert de glace

Cette planète était immense et pourtant, tout ce que connaissait les trois démons du froid n'était que cette étendue de glace à perte de vue aux collines froides et hostiles, aux sommets pointus et aiguisés. Un blizzard constant qui frappait sans cesse ce désert inhospitalier dont seul les lézards de glace pouvaient supporter. La température ambiante était véritablement très basse et se trouvait bien en dessous du compteur zéro. Bien évidemment, la température exacte n'était point connue et les vagabonds ne souffraient pas du tout de ce blizzard givrant. Ils avaient arrêtés de compter les années durant lesquels ils ont arpentés tristement cette étendue de glace sans ne jamais trouvé personne, à croire qu'ils étaient les seuls êtres-vivants de cette gigantesque planète qu'ils avaient finalement décidés de baptiser depuis lors : Désespoir. Les trois aventuriers étaient de la même famille, le premier était le père. Cold. Un homme plutôt grand et imposant, possédant de grosses cornes effrayantes et reflétant parfaitement l'effroi qu'il inspirait aux autres et son aptitude aussi froide que sa planète natale. Un torse bombé et puissant, des muscles saillants sur son corps en partie majeure mauve, cerné cependant d'une teinte rosée ainsi que des sortes de vitraux résistants bleus sur ses bras, ses jambes et le sommet de son crâne. Possédant les particularités de sa race comme une longue queue de reptile au dessus de son fessier. Il semblait plutôt âgé au premier regard, il inspirait le respect et semblait être quelqu'un d'impartiale. Le second, était l'ainé des deux fils et, bien que plus petit que son père était tout de même assez grand. Il s'appelait Coola. Le violet couvrait en partie le corps du vagabond alors que le blanc semblait être mit moins en valeur. Tout comme son père, il était effrayant et possédait ces sortes de hublots sur son crâne, ses bras et ses jambes. Inspirant le respect, il semblait être très sérieux et son visage n'avait jamais connu l'ombre d'un sourire à en croire sa froideur sans pareille. Enfin, le cadet, Frost. Ce dernier ressemblait beaucoup à son frère aîné, en dehors des couleurs de sa carapace polaire, les couleurs y étaient inversés : le blanc était la couleur la plus imposante et le mauve demeurait beaucoup moins flagrant, sinon, c'était en tout point son frère et se montrait ainsi particulièrement viril et bien musclé. Il était moins grand que son aîné mais était tout de même à un mètre quatre-vingt facilement.

Ce fut alors un jour où, les démons errants arrivèrent à une sorte de grande plaine enneigée, arrivant alors au bord d'une grande falaise de glace où ils purent plomber de leur regard sombre les alentours. Sans démontrait la moindre surprise ou déception, ils eurent vite découverts que cette terre était inhospitalière, personne ne s'y trouvait et il n'y avait aucune trace d'un quelconque passage de vie. Un rictus échappa alors à l'aîné des fils qui grogna de mécontentement :

« J'ai vraiment l'impression que cette maudite planète ne compte que nous trois comme habitants ! On devrait s'envoler dans l'espace et nous trouvez une nouvelle planète, Père.
- Nous ne pouvons en être sur, mon fils. Et puis, que nous réserverais l'espace ? Est-ce moins dangereux que ce désert de glace ? Qui peut le savoir et surtout, comment peux-tu être sur que nous ne sommes pas les seules créatures de cet univers ? » Rétorqua le père sans perdre son calme légendaire.

Coola marqua une pause. Ne jamais contestait les paroles de son paternel, il avait bien apprit cette leçon depuis toutes ses années en sa compagnie. Les démons du froid sautèrent alors de leur falaise enneigée, leur cape de voyage repoussée en hauteur par la pression du vent frigorifié qui les frappait de plein fouet alors qu'ils atterrirent au sol en soulevant sous leur atterrissage une poussière blanche qui s'envola immédiatement en rasant toute la zone de sa froideur. A priori, il n'y avait personne ici. Comme d'habitude. Les espoirs du groupuscule commençaient à se perdre de plus en plus, un soupire échappa alors à l'impertinent Coola, cependant, ce soupire fut interrompu par son frère qui annonça en dénonçant un endroit en particulier de son doigt brandit en sa direction :

« Là-bas ! J'ai vu quelque chose bouger ! Proclama alors Frost, bien qu'incertain de sa vision, ayant déjà été victime de bien des hallucinations à cause de sa solitude.
- Vraiment ? Qu'as-tu vu exactement ? S'impatienta son aîné en le regardant, soudainement intéressé par les paroles de ce dernier.
- Je n'en suis pas certain mais, j'ai cru voir un visage à moitié caché derrière ce bloc de glace. Affirma le cadet des démons en fronçant son regard appuyé constamment sur ce mur givré.
- Je ne vois qu'un seul moyen d'être sur de ce que tu affirmes mon fils, allons voir cela de nos propres yeux. » Incita Cold en s'avançant le premier en direction de la falaise dans le but de satisfaire sa curiosité.

Il ne fallut pas le dire une seconde fois à ses fils qui le suivirent alors de très prêt, tant l'excitation était à son comble. Cette solitude avait finit par les lassés tous les trois et peut-être que maintenant, ils allaient pouvoir découvrir la présence d'un autre être-vivant. Même si les chances paraissaient très minces, les démons du froid ne pouvaient crachées dessus et s'empressèrent de découvrir ce qui se cachait derrière cette muraille de glace. Ils eurent à peine le temps de s'approcher qu'automatiquement, surgit à une vitesse phénoménale un être assez petit, ressemblant beaucoup à Frost bien qu'avec une apparence plus efféminée et élégante que le fort et viril personnage. Dés son arrivé, l'étrange créature frappa le torse du plus grand des fils qui s'ouvrit alors presque automatiquement en ne laissant qu'une grande griffe ensanglantée sur son passage. Ce dernier qui ne s'attendait en rien à cela se vit cracher une grande quantité de sang et s'écroula au sol sous le hurlement de son frère :

« Putain ! Coola ! Mais c'est quoi ce truc ? » Les nerfs du cadet étaient déjà mit à rudes épreuves. Il pointa la paume de sa main en direction du monstre et lança déjà une boule de feu, une autre s'en suivit et éprit d'une telle frénésie qu'il commença à y mettre sa seconde main à l'oeuvre en enchaînant rapidement les kikoha.

A l'endroit où s'était arrêté l'étrange personnage survenu de nul part, se trouvait désormais une grande fumée noire qui montait au ciel lentement. Après seulement dix secondes d'arrêt, essoufflé par l'exécution rapide de cette technique, Frost put admirer un démon du froid qui se pointait face à lui en ricanant un peu, la fumée se dissipant autour de lui alors que ce dernier annonça d'une voix douce et infantile :

« C'est tout ce que vous avez ? J'aurais cru avoir enfin une proie à la hauteur de ma force, mais je suis déçue d'être tombé sur des loques telles que vous messieurs.
- Saloperie... Il se moque de nous ! Hurla Frost, alors dépassé par la situation.
- Calme toi, Frost. Il cherche à te provoquer, il semble incroyablement puissant. Nous ne devons pas foncer la tête baissée. Interrompit alors le père en plaçant son bras devant son fils qui était déjà partit à l'assaut.
- Mais... Père il a... Commença le jeune démon.
- Je sais très bien ce qu'il a fait, il a mit au tapis Coola avec un seul coup. Nous allons lui faire payait cet affront mais ne t'en fait pas, il a été prit de surprise. Tu sais comme moi que Coola est un excellent combattant et que sans ce coup fourbe il l'aurait vaincu. Reprit le père.
- Sages paroles que voilà ! Mais vous me sous-estimer beaucoup, j'en suis offensé ! Ria alors la petite créature.
- Quel est ton nom, vermine ? Demanda le meneur de la bande.
- Oh ! Mais que voilà de vilaines paroles cette fois ci. Vous passez de la sagesse à l'effronterie rapidement, c'est amusant. Déclara alors le petit-être.
- Ton nom !
- Bien, je me nomme Freeza et je suis l'être le plus puissant de toute cette planète ! De simples voyageurs comme vous ne peuvent rien face à ma puissance sans limites ! Se vanta encore ce dernier.
- Je vois, un orgueil sans pareil qui semble bien plus grand que votre petite taille, Freeza. Que diriez-vous de tester votre puissance contre l'un d'entre nous ? Au hasard, contre moi ! Proposa Cold, déjà prêt à en découdre, faisant craquer un à un ses poignets.
- Non père, laissez le moi ! Je vais lui régler son compte à ce Freeza. Laissez le moi, je vous en prie. Supplia le cadet.
- Ils se battent pour mourir en premier... J'aurais tout vu ! Ria alors le démon.
- Tu te sens capable de le vaincre, Frost ? Interrogea alors le grand démon du froid.
- Bien évidemment, je vais lui faire voir ce qu'il en coute de se moquer éperdument de vous, père. » Assura le jeune lézard en entrant déjà dans l'arène de combat, face à Freeza.

Les deux adversaires se mirent en garde, l'un en face de l'autre et le combat débuta alors sous une avalanche de coups qui furent stoppés ou esquivés un à un du cotés des deux combattants bien que leur manière de combattre différée beaucoup. Tant Frost semblait avoir du mal à tenir la cadence, tant Freeza s'amusait beaucoup à esquiver les attaques de son opposant en riant encore et encore. Semblant devenu maître dans la provocation, la frêle créature administra à son adversaire des moqueries agaçantes qui le firent à nouveau sortir de ses gongs :

« La ferme ! Ceci est un combat, je vais t'explosé jeune insolent ! Hurla ce dernier.
- Juste au ciel ! S'étonna alors Freeza.
- Qu'y a t-il ? Sourit Frost, semblant fier de son dernier coup particulièrement puissant, bien qu'esquivé par son adversaire.
- Oh rien, j'ai faillis te prendre au sérieux ! » Déclara celui-ci en lui administrant un clin d'oeil qui fit grogner le démon du froid.

Semblant avoir cessé de s'amuser, Freeza passa aux choses sérieuses en envoyant un puissant coup de pied dans une des hanches de son adversaire qui fut déstabiliser, il attrapa alors la queue de ce dernier et tourna alors celle ci sur lui même en riant avant de le lâcher pour qu'il ne s'écrase contre une parois de glace. Cold semblait tétaniser devant un tel spectacle, la sueur ruisselant sur son visage alors qu'il murmura :

« J'ai cette horrible impression que ce Freeza ne se bat pas au maximum de son potentiel et pourtant... Il bat Frost si facilement ! »

Pointant son doigt en direction du bloc de glace où était coincé le démon qui ne tarda pas à se dégager du trou causé par l'impact, le fabuleux combattant provoqua à nouveau son ennemi en le forçant à sortir de sa cachette :

« Hey ! Tu devrais sortir de là, ça va pas tarder à se faire mitrailler. C'est un conseil d'ami, tu sais. »Ria t-il en envoyant de son doigt de multiples sphères mauves avec une vitesse d'exécution pas croyable, on avait cette impression que son doigt se multipliait dés lors que la technique commença.

N'ayant le temps de se dégager du mur de glace, celui ci se fit transperçait de toutes parts par les attaques du démon qui semblait prendre son pied à voir son adversaire se faire ainsi malmener. Le combat dura encore longtemps et l'amusement de Freeza ne se dissipa jamais, si bien qu'au bout d'un moment, il vint à étrangler son ennemi de sa queue, resserrant son étreinte peu à peu sur la gorge de Frost. Cold arrêta cependant le massacre en annonçant à l'égard de son ennemi :

« Freeza ! C'est bien ça ? J'ai une proposition intéressante à te faire.
- Oh ? Une proposition, j'aimerais bien l'entendre. Sourit ce dernier, intéressé.
- Mon fils que tu tiens dans ta queue, il est bien trop faible pour être appelé mon fils, moi, l'être le plus puissant de toute la galaxie. Alors, laisse moi te demander ceci, devient mon fils, toi, Freeza !
- Quoi ? Père... Que dites-vous ? Grogna alors Coola, encore au tapis.
- P... Père... Pour... Quoi ? Demanda Frost.
- Vous ? Le plus puissant de la galaxie ? » Rit alors l'androgyne.

Déployant au grand jour sa puissance cachée, faisant craquer sous l'intensité de sa force les plaques de glaces alentours qui laissèrent place à de l'eau très froide. Faisant léviter à ses cotés des morceaux de glace. Épatait par une telle démonstration, Freeza posa son regard sur Cold en lui demandant :

« D'où... D'où vous vient cette puissance colossale ?
- Toi aussi tu pourrais devenir aussi fort que moi, voir même plus fort encore si tu deviens mon fils, je t'enseignerais tout et ferrais de toi l'être le plus puissant de tout l'univers ! Promit Cold en tendant sa main en direction de l'androgyne qui sembla hésiter un instant avant de relâcher le blessé qui s'effondra au sol, se mettant aux cotés de son nouveau père.
- J'accepte ! Dit-il simplement.
- Père ! Vous... Vous ne pouvez pas abandonné votre fils ? Cria alors Coola dans l'espoir de ramener à la raison son paternel.
- Silence Coola, ton frère est devenu une gêne pour nous. Il mérite de mourir, joint toi à nous et devient fort ou reste avec ce faible. » Dit Cold en partant déjà avec son nouveau prodige.

Pendant un bref instant, Coola regarda son frère, tapis au sol alors que lui se tenait difficilement debout en maintenant son torse qui était blessé suite à l'attaque de son nouveau frère cadet. Fermant les yeux sur son ancien frère et serrant les dents, il lui tourna le dos et se rendit aux cotés de sa famille sous les dernières paroles de Frost :

« Père... Coola... Allez... En Enfer ! »

C'est ainsi que le légendaire trio se forma, leur histoire ne venait que de commencer et pourtant, on reconnaît déjà en eux les grands conquérants de l'univers... La famille des démons du froid, Cold, Coola et Freeza...
Dernière édition par King-Daimao le Ven Mars 09, 2012 0:51, édité 1 fois.
La Couronne de Givre : Le passé des démons du froid avec Freeza comme personnage principal :)
Avatar de l’utilisateur
King-Daimao
 
Messages: 37
Inscription: Sam Fév 04, 2012 18:42
Localisation: Peut-être plus près que tu ne le penses

Re: La Couronne de Givre

Messagepar Max le Jeu Mars 08, 2012 22:17

Et bien ! C'est une super idée ! je trouve ça plutôt pas mal de faire adopter Freeza. C'est la même proposition qu'a Trunk, alors ça colle. Je pense que Frost va se venger. Continue comme ça ! :D
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: La Couronne de Givre

Messagepar King-Daimao le Jeu Mars 08, 2012 22:23

En effet, sauf que Trunk lui n'a pas accepté la proposition héhé ^^
Sinon je suis content que ça te plaise, j'ai pris plaisir à écrire cette prologue et j'espère qu'elle est toute aussi plaisante à lire :) Pour Frost je ne dirais rien, par contre, la suite va connaître une petite ellipse à partir du prochain chapitre.
La Couronne de Givre : Le passé des démons du froid avec Freeza comme personnage principal :)
Avatar de l’utilisateur
King-Daimao
 
Messages: 37
Inscription: Sam Fév 04, 2012 18:42
Localisation: Peut-être plus près que tu ne le penses

Re: La Couronne de Givre

Messagepar sonluffy-z le Jeu Mars 08, 2012 22:52

Un début très intéressant, faut y adhéré ou pas.
Je me demande comment tu vas former l'empire et tout parceque là on en est loin.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: La Couronne de Givre

Messagepar King-Daimao le Jeu Mars 08, 2012 23:07

Ce ne serrait pas intéressant si vous aillez eut l'empire tout cuit dans le bec dés le début, non ? :P
Si j'aurais fait juste une fanfiction avec des conquêtes encore et encore, auriez-vous trouvé ça intéressant ? J'en doute fort, autant commencé avec un rien ;)

Chapitre 1 : Le commencement d'une épopée

Planète Winter – Ville Principale

Les années eurent passées depuis l'adoption de Freeza dans la famille Cold, ces derniers continuèrent alors leur route et connurent bien des changements. La relation entre les deux frères s'envenima davantage chaque jours, égocentrisme et l'arrogance de l'androgyne menèrent alors à la colère pure et simple de l'aîné qui ne put en entendre plus. Dés que celui ci eut prit la place de son frère cadet, Coola l'avait déjà sur sa liste noire, ne pouvant l'accepter comme étant son véritable frère, il a alors finit par le haïr à tel point que leurs chamailleries infantiles devinrent bientôt des combats sanglants sous les yeux de leur père qui semblait plus amusé que n'importe quoi par l'affrontement quotidien de ses enfants. Leur combat n'allait cependant jamais bien loin car, leur force était quasiment égale et la forme de leur arène cédait à chaque fois sous chacun de leurs faits et gestes, inquiet pour la destruction de la planète, le père dut arrêter bien vite les deux adversaires. Coola s'était bien rendit compte que son père fondait tous ses espoirs sur son nouveau fils, délaissant complètement l'entraînement de ce dernier, il ne se préoccupait désormais plus que de Freeza qui connue encore plus la méprise de son frère. Cependant, après plusieurs mois de marche, poussé par le zéphyr, ils arrivèrent jusqu'à un énorme cratère qui se tenait sur une centaine de kilomètres à la ronde, encore caché derrière le puissant blizzard de la planète, les démons du froid ne purent distingués que la moitié de cette métropole qui s'offrait à eux. Satisfait, Cold s'empressa déjà de s'y aventurer en lévitant alors pour entrer à l'intérieur de la ville alors que derrière lui, ses deux fils commencèrent une discussion :

« Enfin ! Depuis le temps que nous recherchions des signes de civilisation. Commença Coola en croisant les bras contre sa poitrine.
- Père doit être de bonne humeur dans ce cas. Conclut Freeza quand aux dires de son aîné qui ne put s'empêcher de pimenter cette discussion qui avait pourtant commencer sans une insulte quelconque.
- Ne l'appel plus jamais Père. Il n'est pas ton père, tu n'es pour lui qu'une arme dont il se servira et qu'il jètera à la première occasion ! Et moi je serrais là pour t'achever, misérable. Grogna alors le démon du froid.
- Que de jalousie, dit alors le plus jeune des démons en haussant les épaules, amusé, ce n'est pas de ma faute si tu n'es qu'un bon à rien comme ton abruti de frère...
- Ne parle plus jamais de Frost ! Interrompit le lézard en s'approchant de son frère, avec une folle envie de le tuer.
- Coola ! Descendez de votre perchoir tous les deux, ce n'est pas le moment de se combattre. Annonça alors le meneur de la troupe dans un soupire d'agacement.
- Bien, Père. » Répondit Freeza, voulant faire sortir son frère d'adoption de ses gongs.

Ils descendirent alors jusqu'à l'intérieur de la ville, elle était vraiment très grande, il y avait différentes allées et rues qui menaient sur d'étranges bâtiments blancs comme la neige et de forme ovale, à vrai dire, à demi-circulaire. Les habitations semblaient plutôt petites, il n'y avait pas ombre qui règne dans cet étrange endroit, personne n'y circulait et c'était presque à croire qu'il s'agissait d'une ville fantôme. Il devait pourtant bien y avoir une personne dans cette immense ville ? Avançant alors, les démons du froid observèrent les lieux, c'était désert. Ils marchèrent silencieusement jusqu'à arriver face à un jeune démon du froid, très petit et ressemblant beaucoup à un enfant, il tenait à peine debout et semblait très maigre, il recula alors devant l'approche des géants des glaces et tomba à l'arrière en se prenant la patte dans de la glace qui n'était pas aussi lisse que le sol, s'écroulant alors sur son dos en rampant afin d'éviter de croiser les horribles personnages qu'étaient les nouveaux arrivants. Continuant leur route sans même se soucier du bambin, en dehors de Freeza qui s'amusa à l'effrayer, posant son regard sur lui en lâchant un petit ricanement sournois qui fit fuir l'enfant. Finalement, un autre démon du froid, presque aussi grand et imposant que Cold se pointa sur le chemin des voyageurs, les plombant de sa hauteur, il fronça alors son regard et leur demanda :

« Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire ici ?
- Tiens tiens, un paysan, il m'a l'air fort mais ce n'est pas l'apparence qui fait l'homme. Ricana alors Freeza.
- Nous ne sommes pas ici pour combattre, Freeza. Reprit froidement l'aîné en lui lançant un regard noir qui ne fit guère peur à l'androgyne qui continua de ricaner sournoisement.
- Dans ce cas, qu'êtes-vous venu faire ? Grogna l'homme alors que d'autres démons du froid commençaient à surgir avec un regard tout aussi fort que celui de l'interlocuteur des Cold.
- Nous sommes venus ici dans l'espoir de trouver de la population, intervint alors le père sans se soucier des chamailleries de ses enfants, et à ce que je vois, dit-il en posant un regard tour à tour à chacun des membres de la ville, nous avons trouvé l'endroit idéal.
- Vous semblez forts, même très forts mais, si vous êtes venus ici pour une quelconque attaque sachez que vous ne vous en tirerez pas vivant. Lança alors un des paysans.
- Comme l'a dit Coola, nous ne sommes pas ici pour vous tuer sinon, cette ville serrait déjà réduite en cendres. Annonça le jeune démon en s'approchant de ce paysan avec un regard de défi.
- Assez de ton venin, Freeza ! Ordonna alors Cold tout en reprenant la conversation. Ne vous inquiétez pas, nous sommes ici avec un vent de paix et nous désirons seulement rencontrait votre dirigeant. Dit-il d'un ton des plus sérieux.
- Notre roi ne tolérera pas une intrusion dans notre ville et vous tuera tous les trois ! Lancèrent les paysans.
- A ce que je vois, nous avons de la visite. » Conclut une voix nouvelle alors que les paysans s'écartèrent du passage du nouvel arrivant.

Un sourire éclaira alors le visage du grand guerrier qui eut la chance de découvrir un homme tout aussi grand que lui, portant un torse puissant et une carrure imposante ainsi qu'une cicatrice importante en plein milieu de son pectoral gauche, des vitraux mauves sur les bras, les jambes et le crâne. Il était blanc comme neige, un air sérieux sur son visage de marbre et il semblait non seulement respecté mais aussi horriblement craint par les habitants de la métropole. Les nouveaux arrivants s'inclinèrent alors respectueusement devant le roi qui leur demanda de se relever avant d'annoncer :

« Et à qui ai-je l'honneur ?
- Cold. Je me nomme Cold, nous avons fait un grand chemin pour découvrir nos semblables. Annonça le père en se redressant.
- Semblables ? Vous insinuez que vous êtes vous aussi des démons du froid ? Je dois admettre que d'apparence vous l'êtes mais qui me dit que vous n'êtes pas des gault. Dit froidement le souverain.
- Gault ? S'étonna alors Coola en demandant encore. Qu'est-ce qu'un gault ?
- Les gaults sont les habitants de la planète Gaul, ils ont la capacité d'échanger leur corps avec leurs adversaires et ainsi en prendre la possession. Ce ne serrait pas étonnant que je vous en soyez étant donnés que nous sommes en guerre contre eux. Répondit le roi.
- Nous ne sommes pas des goults ou je ne sais quoi comme vous dites. Reprit alors Freeza d'un air impertinent.
- Malheureusement pour vous, je ne vous crois pas. Je n'ai autorisé aucune sortie, et vous vous arrivez dans la ville, étant donné que les démons du froid sont rassemblés ici, vous êtes forcément des gaults ! Proclama alors le dirigeant, chacun se mettant déjà sur ses gardes.
- Comment pourrions-nous vous prouver que nous sommes des démons du froid ? Demanda alors Coola.
- Vous ne pouvez pas. Répondit alors le souverain.
- Pensez-vous que des gaults viendraient se jetés dans la gueule du loup si vous êtes en guerre contre eux ? » Demanda alors Cold, un sourire aux lèvres.

Il marquait un point, mais pour rien au monde le roi n'acceptait d'avoir tort et ne tolérera aucunement que cet étranger puisse avoir raison. Les gardes aux cotés du roi attendirent alors l'autorisation pour exécuter les trois intrus, mais cet ordre n'arriva jamais. Ce dernier se contenta de dire :

« Si comme vous le dites vous n'êtes pas des gaults, alors que faites-vous en dehors de la ville ? Grogna le roi en fronçant son regard emplie de colère.
- Nous venons des falaises de glace, nous n'avons jamais rencontré un seul démon du froid. Répondit Coola sans faire allusion à la mort de son frère et à l'arrivée de Freeza, à cette pensée, il serra les dents.
- J'ignorais qu'il y avait encore des démons du froid à l'extérieur de mes terres. Répondit le seigneur en ajoutant : Que pourriez-vous me fournir en rejoignant mes rangs ?
- De puissants guerriers prêt à tout pour devenir encore plus grands, serrais-ce suffisant ? Demanda narquoisement Cold, un sourire aux lèvres.
- Je ne crois pas aux belles paroles, juste aux belles preuves. » Sourit le roi à ses nouveaux soldats.

Trois mois plus tard...

Planète Winter – Palais Impérial

Un démon du froid courait alors dans les couloirs de la forteresse de glace, presque au bord de l'ébullition, une affreuse nouvelle pendante à sa langue. Il fonçait droit jusqu'à la salle du trône où il ouvrit alors dans un grand fracas les portes, alertant alors les gardes qui se trouvaient de chaque cotés de chacune des portes. Le roi et Cold étaient alors en pleine discussion lorsque ce dernier arriva et s'inclina presque automatiquement devant son dirigeant en annonçant :

« Désolé de vous interrompre mon roi mais... J'ai une affaire de la plus haute importance à vous communiquez !
- Excusez-nous Cold, je suis à vous de suite. Fit alors le roi en écoutant attentivement le récit à venir de son fidèle servant.
- L'équipe n°87 qui se trouvait sur la planète Gaul ne donne plus de signe de vie depuis plusieurs heures, l'équipe n°69 s'est rendue sur place et a découvert leur vaisseau totalement détruit et aucun survivants à l'attaque. Déclara le serviteur.
- Comment ? C'est un coup des gaults ! C'est sur ! Hurla alors le souverain.
La Couronne de Givre : Le passé des démons du froid avec Freeza comme personnage principal :)
Avatar de l’utilisateur
King-Daimao
 
Messages: 37
Inscription: Sam Fév 04, 2012 18:42
Localisation: Peut-être plus près que tu ne le penses

Re: La Couronne de Givre

Messagepar kouki le Dim Mars 11, 2012 16:07

super chapitre :D
hâte de savoir qui est l'ennemie
bonne chance pour la suite :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: La Couronne de Givre

Messagepar Kishin92 le Dim Mars 11, 2012 17:44

Tres bonne idée en effet mais quelque détails me chiffonne un peu

les démons du froid sont censé vivre très vieux (la pour l'occasion on retient que cold) donc comment cela se peu que depuis le temp qu'il voyage il ne decouvre une civilisation que maintenant

si la famille cold n'a jamais croisé d'autre démon du froid comment ce dernier a réussi a pondre 2 rejetons ^^

j'ai un mal fou a imaginer une ville entière de démons du froid vivant paisiblement ensemble et encore moins être tous bien gentiment sous les ordres d'un seul monarque (quand on connait le caractère des démons du froid ca se comprend) donc au moins dans ch2 un affrontement avec le roi aurait été bien ca aurait fait croire qu'au moins il obéissait car le roi est assez fort pour les matter au cas ou

enfin les Gault dont la capacité est de changer de corp donc c'est un troupeau de Ginue en gros je comprend pas comment et pourquoi les démon du froid ne font pas peter leurs ville ou planète tout simplement il ont l'air bien gentil pour des démons

voila quelques élément que je trouvais quelque peu incohérents donc si jamais tu peu y fournir une réponse je suis bien curieux ^^
Ma Fiction viewtopic.php?f=42&t=6315 et si Végéta avait réaliser son vœu sur Namek ? EN PAUSE
Avatar de l’utilisateur
Kishin92
 
Messages: 64
Inscription: Mar Oct 04, 2011 22:09
Localisation: Death City

Re: La Couronne de Givre

Messagepar King-Daimao le Dim Mars 11, 2012 18:20

Merci beaucoup :) Donc je vais répondre à tes questions tout de suite.

Les démons du froid vivent longtemps en effet, mais je n'ai aucunement parlé de l'âge de mes persos. Si ça se trouve ils ont entre 500 et 1000 ans dans l'histoire, qui sait. Si c'est l'adjectif " petit " de Freeza qui te tracasse et bien c'est parce que comparé à Cold ou Coola il est très petit en forme finale
en fin de compte (car oui, ils sont tous en forme finale là)

Et bien ce détail aurait dut venir dans l'histoire plus tard, mais vu que je ne trouve pas ça trop suspense, voici pourquoi. On ne voit aucune femelle dans la race des démons du froid, on ne sait même pas si Freeza a une mère donc j'ai pensé faire en sorte qu'ils aient les deux appareils génitales et se reproduisent seuls tels les Namek mais pas en pondant des oeufs x)

Paisiblement ? Pas tout à fait en fait x) Ils sont en guerre avec quelques populasses :P La planète Winter est en fait très très très grande et, Cold & cie ont parcourut le désert de glace qui couvre la plus part de la planète et se trouve isolé une grande métropole où sièges les démons du froid, le roi de la métropole est en effet très fort, on le verra par la suite et il a regroupé les démons du froid errants ici et les a gouverné, mais il n'a pas put retrouver tout le monde bien évidemment sur cette grande planète.

Faire péter leur planète ? Je ne vais pas tout te divulguer même si ça me brûle les doigts mais disons que... Leurs pouvoirs n'en sont pas encore à ce niveau là en fait, sauf pour le roi mais franchement, vois-tu le roi bien peinard dans son trône débarquait pour combattre ? Jamais de la vie ! Surtout pas ce roi ci ;) Sinon oui, une troupe de Ginue :P

J'espère avoir satisfait ta curiosité :)
La Couronne de Givre : Le passé des démons du froid avec Freeza comme personnage principal :)
Avatar de l’utilisateur
King-Daimao
 
Messages: 37
Inscription: Sam Fév 04, 2012 18:42
Localisation: Peut-être plus près que tu ne le penses

Re: La Couronne de Givre

Messagepar Kishin92 le Dim Mars 11, 2012 19:59

je suis presque entièrement satisfait ^^

quand bien même la planèete serait grande même si il n'a "que" 500 ans le père cold j'imagine mal qu'il n'aie jamais trouvé la ville ^^ dsl je chipote il aurait au moins pu ressentir un choc (non une puissance je précise) pendant un combat ou le roi montrais qu'il serait le chef par exemple

cooler est censé être plus fort que freeza non ? comment ca se fait qu'il lui met comment dire... une pile dans le ch1
(ps comment un cold taureau pourrait être bien plus puissant que ses rejeton qui sont 2 forme au dessus de lui)

enfin (apres je t'embête plus ^^)
un démon du froid en forme 1 vaut 10 fois la puissance d'un ginue même si il sont en guerre contre eux je les voit mal perdre leur unité a cette vitesse ^^
Ma Fiction viewtopic.php?f=42&t=6315 et si Végéta avait réaliser son vœu sur Namek ? EN PAUSE
Avatar de l’utilisateur
Kishin92
 
Messages: 64
Inscription: Mar Oct 04, 2011 22:09
Localisation: Death City

Re: La Couronne de Givre

Messagepar King-Daimao le Dim Mars 11, 2012 20:15

A vrai dire je n'avais pas trop pensé à ça... Peut-être qu'il restait au même endroit pendant un bout de temps, qui sait xD Genre il avait un abris un truc dans le genre avec Frost et Coola et un jour a décidé de bouger, enfin bon, j'y avais pas pensé.

A vrai dire je me base pas sur les films avec Coola mais plus sur le fait que Freeza dit qu'il est le plus puissant de l'univers donc je me focalise sur " Freeza plus fort que Coola " Ensuite, la forme de réduction je vois ça comme une sorte de scellement de puissance et je me base sur le fait que Cold en soit l'inventeur de cette forme pour sceller sa puissance de façon à ce qu'il ne puisse pas détruire la planète en combattant. Coola serrait tellement expérimenté dans ce domaine qu'il n'aurait pas besoin de changer de forme mais juste de garder sa puissance en sommeil. Cold pourrait cependant lâcher un petit flux de sa puissance pour une démonstration face à Freeza, mais ne pourrait s'en servir bien longtemps, là je cherche des explications car j'avoue que tu creuses profond XD

Pour le moment, comme je l'ai dis : les démons du froid ne sont pas aussi forts que dans le mangas et n'ont même pas la forme de réduction pour sceller leur puissance donc ils sont équivalents à la puissance des gaults (en dehors de Cold)
La Couronne de Givre : Le passé des démons du froid avec Freeza comme personnage principal :)
Avatar de l’utilisateur
King-Daimao
 
Messages: 37
Inscription: Sam Fév 04, 2012 18:42
Localisation: Peut-être plus près que tu ne le penses

Re: La Couronne de Givre

Messagepar Kishin92 le Dim Mars 11, 2012 21:16

oui j'avoue je chipote beaucoup je vais accepter le fait que cold s'étais construit un igloo familial XD

va aussi pour Cold a sceller sa force je l'accepte aussi

mais pour Freeza plus fort que Coola pour moi ca coule de source que le grand frère est censer être plus fort que le petit
(si il fallait dire qu'on est le plus fort pour l'être vraiment Vegeta période Namek serait le roi de l'univers mdr)

par contre tu vient de te contredire ^^ si il peuvent pas réduire leur puissance c'est justement qu'au contraire il sont bien plus puissant que si il pouvait la sceller ^^ même si c'est inconscient
Ma Fiction viewtopic.php?f=42&t=6315 et si Végéta avait réaliser son vœu sur Namek ? EN PAUSE
Avatar de l’utilisateur
Kishin92
 
Messages: 64
Inscription: Mar Oct 04, 2011 22:09
Localisation: Death City

Re: La Couronne de Givre

Messagepar King-Daimao le Dim Mars 11, 2012 21:27

Oui mais théoriquement ils ne sont pas frères de sang dans cette fanfiction, c'est par adoption. Et puis, prend l'exemple de Gohan et Goten, Gohan à l'âge de Goten était beaucoup plus faible que lui l'était à cet âge dans la saga Buu donc ça ne veut rien dire.

Pas exactement non, ils ne peuvent pas la sceller mais surtout ils n'ont pas besoin de le faire vu que leur force n'est pas assez grande pour causer des dommages comme la destruction d'une planète.
La Couronne de Givre : Le passé des démons du froid avec Freeza comme personnage principal :)
Avatar de l’utilisateur
King-Daimao
 
Messages: 37
Inscription: Sam Fév 04, 2012 18:42
Localisation: Peut-être plus près que tu ne le penses

Re: La Couronne de Givre

Messagepar Kishin92 le Dim Mars 11, 2012 23:04

en ce qui concerne ton exemple gohan goten faut pas oublier la différence de puissance de goku a cette époque donc j'aurais tendance a penser a ca
sans oublier qu'a l'époque sayenne les naissance étais vérifiée a la puissance et qu'on voyais généralement la puissance entre les parent basse classe et élite
Ma Fiction viewtopic.php?f=42&t=6315 et si Végéta avait réaliser son vœu sur Namek ? EN PAUSE
Avatar de l’utilisateur
Kishin92
 
Messages: 64
Inscription: Mar Oct 04, 2011 22:09
Localisation: Death City

Re: La Couronne de Givre

Messagepar King-Daimao le Lun Mars 12, 2012 0:10

Goku n'a aucun rapport avec Goten et son entraînement vu qu'il ne l'a rencontré que pour le tournoi + pour la bataille contre Buu et il maîtrisait le ssj avant sa rencontre avec son père ;)
La Couronne de Givre : Le passé des démons du froid avec Freeza comme personnage principal :)
Avatar de l’utilisateur
King-Daimao
 
Messages: 37
Inscription: Sam Fév 04, 2012 18:42
Localisation: Peut-être plus près que tu ne le penses

Re: La Couronne de Givre

Messagepar Kishin92 le Lun Mars 12, 2012 1:03

je ne parle de son entrainement je sais très bien que c'est chichi qui s'en est occupé de ça

comment t'expliquer... je veux dire goku étais bien plus puissant a la conception de goten que de gohan tu voit ce que je veux dire ? ^^"
en gros goten a hérité d'une puissance comme qui dirais pré acquise tout comme gohan étais plutôt fort jeune mais bien plus faible que goten
Ma Fiction viewtopic.php?f=42&t=6315 et si Végéta avait réaliser son vœu sur Namek ? EN PAUSE
Avatar de l’utilisateur
Kishin92
 
Messages: 64
Inscription: Mar Oct 04, 2011 22:09
Localisation: Death City

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités