La Couronne de Givre

Salut à tous et à toutes,
Je me suis lancé dans une seconde fanfiction finalement après la lecture de CFC que j'ai beaucoup apprécié à tel point que j'en ai finit par adoré les démons du froid. Du coup, je me suis intéressé à eux et j'ai remarqué que leur passé est très brumeux, je me suis dit que je pourrais essayé de l'éclaircir à ma manière en essayant de mon mieux de respecter le caractère des personnages d'origine, ce pour quoi j'ai vraiment du mal. Ceci n'étant pas ma fanfiction principale, je posterais moins souvent que sur le Règne du Ruban Rouge mais j'essayerais d'assurer un chapitre par mois au minimum, de mon mieux. Sur ce, je vous laisse découvrir mon premier chapitre, ne soyez pas trop méchant avec moi hein x)
Prologue : Un nouveau fils
Planète Winter – Désert de glace
Cette planète était immense et pourtant, tout ce que connaissait les trois démons du froid n'était que cette étendue de glace à perte de vue aux collines froides et hostiles, aux sommets pointus et aiguisés. Un blizzard constant qui frappait sans cesse ce désert inhospitalier dont seul les lézards de glace pouvaient supporter. La température ambiante était véritablement très basse et se trouvait bien en dessous du compteur zéro. Bien évidemment, la température exacte n'était point connue et les vagabonds ne souffraient pas du tout de ce blizzard givrant. Ils avaient arrêtés de compter les années durant lesquels ils ont arpentés tristement cette étendue de glace sans ne jamais trouvé personne, à croire qu'ils étaient les seuls êtres-vivants de cette gigantesque planète qu'ils avaient finalement décidés de baptiser depuis lors : Désespoir. Les trois aventuriers étaient de la même famille, le premier était le père. Cold. Un homme plutôt grand et imposant, possédant de grosses cornes effrayantes et reflétant parfaitement l'effroi qu'il inspirait aux autres et son aptitude aussi froide que sa planète natale. Un torse bombé et puissant, des muscles saillants sur son corps en partie majeure mauve, cerné cependant d'une teinte rosée ainsi que des sortes de vitraux résistants bleus sur ses bras, ses jambes et le sommet de son crâne. Possédant les particularités de sa race comme une longue queue de reptile au dessus de son fessier. Il semblait plutôt âgé au premier regard, il inspirait le respect et semblait être quelqu'un d'impartiale. Le second, était l'ainé des deux fils et, bien que plus petit que son père était tout de même assez grand. Il s'appelait Coola. Le violet couvrait en partie le corps du vagabond alors que le blanc semblait être mit moins en valeur. Tout comme son père, il était effrayant et possédait ces sortes de hublots sur son crâne, ses bras et ses jambes. Inspirant le respect, il semblait être très sérieux et son visage n'avait jamais connu l'ombre d'un sourire à en croire sa froideur sans pareille. Enfin, le cadet, Frost. Ce dernier ressemblait beaucoup à son frère aîné, en dehors des couleurs de sa carapace polaire, les couleurs y étaient inversés : le blanc était la couleur la plus imposante et le mauve demeurait beaucoup moins flagrant, sinon, c'était en tout point son frère et se montrait ainsi particulièrement viril et bien musclé. Il était moins grand que son aîné mais était tout de même à un mètre quatre-vingt facilement.
Ce fut alors un jour où, les démons errants arrivèrent à une sorte de grande plaine enneigée, arrivant alors au bord d'une grande falaise de glace où ils purent plomber de leur regard sombre les alentours. Sans démontrait la moindre surprise ou déception, ils eurent vite découverts que cette terre était inhospitalière, personne ne s'y trouvait et il n'y avait aucune trace d'un quelconque passage de vie. Un rictus échappa alors à l'aîné des fils qui grogna de mécontentement :
« J'ai vraiment l'impression que cette maudite planète ne compte que nous trois comme habitants ! On devrait s'envoler dans l'espace et nous trouvez une nouvelle planète, Père.
- Nous ne pouvons en être sur, mon fils. Et puis, que nous réserverais l'espace ? Est-ce moins dangereux que ce désert de glace ? Qui peut le savoir et surtout, comment peux-tu être sur que nous ne sommes pas les seules créatures de cet univers ? » Rétorqua le père sans perdre son calme légendaire.
Coola marqua une pause. Ne jamais contestait les paroles de son paternel, il avait bien apprit cette leçon depuis toutes ses années en sa compagnie. Les démons du froid sautèrent alors de leur falaise enneigée, leur cape de voyage repoussée en hauteur par la pression du vent frigorifié qui les frappait de plein fouet alors qu'ils atterrirent au sol en soulevant sous leur atterrissage une poussière blanche qui s'envola immédiatement en rasant toute la zone de sa froideur. A priori, il n'y avait personne ici. Comme d'habitude. Les espoirs du groupuscule commençaient à se perdre de plus en plus, un soupire échappa alors à l'impertinent Coola, cependant, ce soupire fut interrompu par son frère qui annonça en dénonçant un endroit en particulier de son doigt brandit en sa direction :
« Là-bas ! J'ai vu quelque chose bouger ! Proclama alors Frost, bien qu'incertain de sa vision, ayant déjà été victime de bien des hallucinations à cause de sa solitude.
- Vraiment ? Qu'as-tu vu exactement ? S'impatienta son aîné en le regardant, soudainement intéressé par les paroles de ce dernier.
- Je n'en suis pas certain mais, j'ai cru voir un visage à moitié caché derrière ce bloc de glace. Affirma le cadet des démons en fronçant son regard appuyé constamment sur ce mur givré.
- Je ne vois qu'un seul moyen d'être sur de ce que tu affirmes mon fils, allons voir cela de nos propres yeux. » Incita Cold en s'avançant le premier en direction de la falaise dans le but de satisfaire sa curiosité.
Il ne fallut pas le dire une seconde fois à ses fils qui le suivirent alors de très prêt, tant l'excitation était à son comble. Cette solitude avait finit par les lassés tous les trois et peut-être que maintenant, ils allaient pouvoir découvrir la présence d'un autre être-vivant. Même si les chances paraissaient très minces, les démons du froid ne pouvaient crachées dessus et s'empressèrent de découvrir ce qui se cachait derrière cette muraille de glace. Ils eurent à peine le temps de s'approcher qu'automatiquement, surgit à une vitesse phénoménale un être assez petit, ressemblant beaucoup à Frost bien qu'avec une apparence plus efféminée et élégante que le fort et viril personnage. Dés son arrivé, l'étrange créature frappa le torse du plus grand des fils qui s'ouvrit alors presque automatiquement en ne laissant qu'une grande griffe ensanglantée sur son passage. Ce dernier qui ne s'attendait en rien à cela se vit cracher une grande quantité de sang et s'écroula au sol sous le hurlement de son frère :
« Putain ! Coola ! Mais c'est quoi ce truc ? » Les nerfs du cadet étaient déjà mit à rudes épreuves. Il pointa la paume de sa main en direction du monstre et lança déjà une boule de feu, une autre s'en suivit et éprit d'une telle frénésie qu'il commença à y mettre sa seconde main à l'oeuvre en enchaînant rapidement les kikoha.
A l'endroit où s'était arrêté l'étrange personnage survenu de nul part, se trouvait désormais une grande fumée noire qui montait au ciel lentement. Après seulement dix secondes d'arrêt, essoufflé par l'exécution rapide de cette technique, Frost put admirer un démon du froid qui se pointait face à lui en ricanant un peu, la fumée se dissipant autour de lui alors que ce dernier annonça d'une voix douce et infantile :
« C'est tout ce que vous avez ? J'aurais cru avoir enfin une proie à la hauteur de ma force, mais je suis déçue d'être tombé sur des loques telles que vous messieurs.
- Saloperie... Il se moque de nous ! Hurla Frost, alors dépassé par la situation.
- Calme toi, Frost. Il cherche à te provoquer, il semble incroyablement puissant. Nous ne devons pas foncer la tête baissée. Interrompit alors le père en plaçant son bras devant son fils qui était déjà partit à l'assaut.
- Mais... Père il a... Commença le jeune démon.
- Je sais très bien ce qu'il a fait, il a mit au tapis Coola avec un seul coup. Nous allons lui faire payait cet affront mais ne t'en fait pas, il a été prit de surprise. Tu sais comme moi que Coola est un excellent combattant et que sans ce coup fourbe il l'aurait vaincu. Reprit le père.
- Sages paroles que voilà ! Mais vous me sous-estimer beaucoup, j'en suis offensé ! Ria alors la petite créature.
- Quel est ton nom, vermine ? Demanda le meneur de la bande.
- Oh ! Mais que voilà de vilaines paroles cette fois ci. Vous passez de la sagesse à l'effronterie rapidement, c'est amusant. Déclara alors le petit-être.
- Ton nom !
- Bien, je me nomme Freeza et je suis l'être le plus puissant de toute cette planète ! De simples voyageurs comme vous ne peuvent rien face à ma puissance sans limites ! Se vanta encore ce dernier.
- Je vois, un orgueil sans pareil qui semble bien plus grand que votre petite taille, Freeza. Que diriez-vous de tester votre puissance contre l'un d'entre nous ? Au hasard, contre moi ! Proposa Cold, déjà prêt à en découdre, faisant craquer un à un ses poignets.
- Non père, laissez le moi ! Je vais lui régler son compte à ce Freeza. Laissez le moi, je vous en prie. Supplia le cadet.
- Ils se battent pour mourir en premier... J'aurais tout vu ! Ria alors le démon.
- Tu te sens capable de le vaincre, Frost ? Interrogea alors le grand démon du froid.
- Bien évidemment, je vais lui faire voir ce qu'il en coute de se moquer éperdument de vous, père. » Assura le jeune lézard en entrant déjà dans l'arène de combat, face à Freeza.
Les deux adversaires se mirent en garde, l'un en face de l'autre et le combat débuta alors sous une avalanche de coups qui furent stoppés ou esquivés un à un du cotés des deux combattants bien que leur manière de combattre différée beaucoup. Tant Frost semblait avoir du mal à tenir la cadence, tant Freeza s'amusait beaucoup à esquiver les attaques de son opposant en riant encore et encore. Semblant devenu maître dans la provocation, la frêle créature administra à son adversaire des moqueries agaçantes qui le firent à nouveau sortir de ses gongs :
« La ferme ! Ceci est un combat, je vais t'explosé jeune insolent ! Hurla ce dernier.
- Juste au ciel ! S'étonna alors Freeza.
- Qu'y a t-il ? Sourit Frost, semblant fier de son dernier coup particulièrement puissant, bien qu'esquivé par son adversaire.
- Oh rien, j'ai faillis te prendre au sérieux ! » Déclara celui-ci en lui administrant un clin d'oeil qui fit grogner le démon du froid.
Semblant avoir cessé de s'amuser, Freeza passa aux choses sérieuses en envoyant un puissant coup de pied dans une des hanches de son adversaire qui fut déstabiliser, il attrapa alors la queue de ce dernier et tourna alors celle ci sur lui même en riant avant de le lâcher pour qu'il ne s'écrase contre une parois de glace. Cold semblait tétaniser devant un tel spectacle, la sueur ruisselant sur son visage alors qu'il murmura :
« J'ai cette horrible impression que ce Freeza ne se bat pas au maximum de son potentiel et pourtant... Il bat Frost si facilement ! »
Pointant son doigt en direction du bloc de glace où était coincé le démon qui ne tarda pas à se dégager du trou causé par l'impact, le fabuleux combattant provoqua à nouveau son ennemi en le forçant à sortir de sa cachette :
« Hey ! Tu devrais sortir de là, ça va pas tarder à se faire mitrailler. C'est un conseil d'ami, tu sais. »Ria t-il en envoyant de son doigt de multiples sphères mauves avec une vitesse d'exécution pas croyable, on avait cette impression que son doigt se multipliait dés lors que la technique commença.
N'ayant le temps de se dégager du mur de glace, celui ci se fit transperçait de toutes parts par les attaques du démon qui semblait prendre son pied à voir son adversaire se faire ainsi malmener. Le combat dura encore longtemps et l'amusement de Freeza ne se dissipa jamais, si bien qu'au bout d'un moment, il vint à étrangler son ennemi de sa queue, resserrant son étreinte peu à peu sur la gorge de Frost. Cold arrêta cependant le massacre en annonçant à l'égard de son ennemi :
« Freeza ! C'est bien ça ? J'ai une proposition intéressante à te faire.
- Oh ? Une proposition, j'aimerais bien l'entendre. Sourit ce dernier, intéressé.
- Mon fils que tu tiens dans ta queue, il est bien trop faible pour être appelé mon fils, moi, l'être le plus puissant de toute la galaxie. Alors, laisse moi te demander ceci, devient mon fils, toi, Freeza !
- Quoi ? Père... Que dites-vous ? Grogna alors Coola, encore au tapis.
- P... Père... Pour... Quoi ? Demanda Frost.
- Vous ? Le plus puissant de la galaxie ? » Rit alors l'androgyne.
Déployant au grand jour sa puissance cachée, faisant craquer sous l'intensité de sa force les plaques de glaces alentours qui laissèrent place à de l'eau très froide. Faisant léviter à ses cotés des morceaux de glace. Épatait par une telle démonstration, Freeza posa son regard sur Cold en lui demandant :
« D'où... D'où vous vient cette puissance colossale ?
- Toi aussi tu pourrais devenir aussi fort que moi, voir même plus fort encore si tu deviens mon fils, je t'enseignerais tout et ferrais de toi l'être le plus puissant de tout l'univers ! Promit Cold en tendant sa main en direction de l'androgyne qui sembla hésiter un instant avant de relâcher le blessé qui s'effondra au sol, se mettant aux cotés de son nouveau père.
- J'accepte ! Dit-il simplement.
- Père ! Vous... Vous ne pouvez pas abandonné votre fils ? Cria alors Coola dans l'espoir de ramener à la raison son paternel.
- Silence Coola, ton frère est devenu une gêne pour nous. Il mérite de mourir, joint toi à nous et devient fort ou reste avec ce faible. » Dit Cold en partant déjà avec son nouveau prodige.
Pendant un bref instant, Coola regarda son frère, tapis au sol alors que lui se tenait difficilement debout en maintenant son torse qui était blessé suite à l'attaque de son nouveau frère cadet. Fermant les yeux sur son ancien frère et serrant les dents, il lui tourna le dos et se rendit aux cotés de sa famille sous les dernières paroles de Frost :
« Père... Coola... Allez... En Enfer ! »
C'est ainsi que le légendaire trio se forma, leur histoire ne venait que de commencer et pourtant, on reconnaît déjà en eux les grands conquérants de l'univers... La famille des démons du froid, Cold, Coola et Freeza...
Je me suis lancé dans une seconde fanfiction finalement après la lecture de CFC que j'ai beaucoup apprécié à tel point que j'en ai finit par adoré les démons du froid. Du coup, je me suis intéressé à eux et j'ai remarqué que leur passé est très brumeux, je me suis dit que je pourrais essayé de l'éclaircir à ma manière en essayant de mon mieux de respecter le caractère des personnages d'origine, ce pour quoi j'ai vraiment du mal. Ceci n'étant pas ma fanfiction principale, je posterais moins souvent que sur le Règne du Ruban Rouge mais j'essayerais d'assurer un chapitre par mois au minimum, de mon mieux. Sur ce, je vous laisse découvrir mon premier chapitre, ne soyez pas trop méchant avec moi hein x)
Prologue : Un nouveau fils
Planète Winter – Désert de glace
Cette planète était immense et pourtant, tout ce que connaissait les trois démons du froid n'était que cette étendue de glace à perte de vue aux collines froides et hostiles, aux sommets pointus et aiguisés. Un blizzard constant qui frappait sans cesse ce désert inhospitalier dont seul les lézards de glace pouvaient supporter. La température ambiante était véritablement très basse et se trouvait bien en dessous du compteur zéro. Bien évidemment, la température exacte n'était point connue et les vagabonds ne souffraient pas du tout de ce blizzard givrant. Ils avaient arrêtés de compter les années durant lesquels ils ont arpentés tristement cette étendue de glace sans ne jamais trouvé personne, à croire qu'ils étaient les seuls êtres-vivants de cette gigantesque planète qu'ils avaient finalement décidés de baptiser depuis lors : Désespoir. Les trois aventuriers étaient de la même famille, le premier était le père. Cold. Un homme plutôt grand et imposant, possédant de grosses cornes effrayantes et reflétant parfaitement l'effroi qu'il inspirait aux autres et son aptitude aussi froide que sa planète natale. Un torse bombé et puissant, des muscles saillants sur son corps en partie majeure mauve, cerné cependant d'une teinte rosée ainsi que des sortes de vitraux résistants bleus sur ses bras, ses jambes et le sommet de son crâne. Possédant les particularités de sa race comme une longue queue de reptile au dessus de son fessier. Il semblait plutôt âgé au premier regard, il inspirait le respect et semblait être quelqu'un d'impartiale. Le second, était l'ainé des deux fils et, bien que plus petit que son père était tout de même assez grand. Il s'appelait Coola. Le violet couvrait en partie le corps du vagabond alors que le blanc semblait être mit moins en valeur. Tout comme son père, il était effrayant et possédait ces sortes de hublots sur son crâne, ses bras et ses jambes. Inspirant le respect, il semblait être très sérieux et son visage n'avait jamais connu l'ombre d'un sourire à en croire sa froideur sans pareille. Enfin, le cadet, Frost. Ce dernier ressemblait beaucoup à son frère aîné, en dehors des couleurs de sa carapace polaire, les couleurs y étaient inversés : le blanc était la couleur la plus imposante et le mauve demeurait beaucoup moins flagrant, sinon, c'était en tout point son frère et se montrait ainsi particulièrement viril et bien musclé. Il était moins grand que son aîné mais était tout de même à un mètre quatre-vingt facilement.
Ce fut alors un jour où, les démons errants arrivèrent à une sorte de grande plaine enneigée, arrivant alors au bord d'une grande falaise de glace où ils purent plomber de leur regard sombre les alentours. Sans démontrait la moindre surprise ou déception, ils eurent vite découverts que cette terre était inhospitalière, personne ne s'y trouvait et il n'y avait aucune trace d'un quelconque passage de vie. Un rictus échappa alors à l'aîné des fils qui grogna de mécontentement :
« J'ai vraiment l'impression que cette maudite planète ne compte que nous trois comme habitants ! On devrait s'envoler dans l'espace et nous trouvez une nouvelle planète, Père.
- Nous ne pouvons en être sur, mon fils. Et puis, que nous réserverais l'espace ? Est-ce moins dangereux que ce désert de glace ? Qui peut le savoir et surtout, comment peux-tu être sur que nous ne sommes pas les seules créatures de cet univers ? » Rétorqua le père sans perdre son calme légendaire.
Coola marqua une pause. Ne jamais contestait les paroles de son paternel, il avait bien apprit cette leçon depuis toutes ses années en sa compagnie. Les démons du froid sautèrent alors de leur falaise enneigée, leur cape de voyage repoussée en hauteur par la pression du vent frigorifié qui les frappait de plein fouet alors qu'ils atterrirent au sol en soulevant sous leur atterrissage une poussière blanche qui s'envola immédiatement en rasant toute la zone de sa froideur. A priori, il n'y avait personne ici. Comme d'habitude. Les espoirs du groupuscule commençaient à se perdre de plus en plus, un soupire échappa alors à l'impertinent Coola, cependant, ce soupire fut interrompu par son frère qui annonça en dénonçant un endroit en particulier de son doigt brandit en sa direction :
« Là-bas ! J'ai vu quelque chose bouger ! Proclama alors Frost, bien qu'incertain de sa vision, ayant déjà été victime de bien des hallucinations à cause de sa solitude.
- Vraiment ? Qu'as-tu vu exactement ? S'impatienta son aîné en le regardant, soudainement intéressé par les paroles de ce dernier.
- Je n'en suis pas certain mais, j'ai cru voir un visage à moitié caché derrière ce bloc de glace. Affirma le cadet des démons en fronçant son regard appuyé constamment sur ce mur givré.
- Je ne vois qu'un seul moyen d'être sur de ce que tu affirmes mon fils, allons voir cela de nos propres yeux. » Incita Cold en s'avançant le premier en direction de la falaise dans le but de satisfaire sa curiosité.
Il ne fallut pas le dire une seconde fois à ses fils qui le suivirent alors de très prêt, tant l'excitation était à son comble. Cette solitude avait finit par les lassés tous les trois et peut-être que maintenant, ils allaient pouvoir découvrir la présence d'un autre être-vivant. Même si les chances paraissaient très minces, les démons du froid ne pouvaient crachées dessus et s'empressèrent de découvrir ce qui se cachait derrière cette muraille de glace. Ils eurent à peine le temps de s'approcher qu'automatiquement, surgit à une vitesse phénoménale un être assez petit, ressemblant beaucoup à Frost bien qu'avec une apparence plus efféminée et élégante que le fort et viril personnage. Dés son arrivé, l'étrange créature frappa le torse du plus grand des fils qui s'ouvrit alors presque automatiquement en ne laissant qu'une grande griffe ensanglantée sur son passage. Ce dernier qui ne s'attendait en rien à cela se vit cracher une grande quantité de sang et s'écroula au sol sous le hurlement de son frère :
« Putain ! Coola ! Mais c'est quoi ce truc ? » Les nerfs du cadet étaient déjà mit à rudes épreuves. Il pointa la paume de sa main en direction du monstre et lança déjà une boule de feu, une autre s'en suivit et éprit d'une telle frénésie qu'il commença à y mettre sa seconde main à l'oeuvre en enchaînant rapidement les kikoha.
A l'endroit où s'était arrêté l'étrange personnage survenu de nul part, se trouvait désormais une grande fumée noire qui montait au ciel lentement. Après seulement dix secondes d'arrêt, essoufflé par l'exécution rapide de cette technique, Frost put admirer un démon du froid qui se pointait face à lui en ricanant un peu, la fumée se dissipant autour de lui alors que ce dernier annonça d'une voix douce et infantile :
« C'est tout ce que vous avez ? J'aurais cru avoir enfin une proie à la hauteur de ma force, mais je suis déçue d'être tombé sur des loques telles que vous messieurs.
- Saloperie... Il se moque de nous ! Hurla Frost, alors dépassé par la situation.
- Calme toi, Frost. Il cherche à te provoquer, il semble incroyablement puissant. Nous ne devons pas foncer la tête baissée. Interrompit alors le père en plaçant son bras devant son fils qui était déjà partit à l'assaut.
- Mais... Père il a... Commença le jeune démon.
- Je sais très bien ce qu'il a fait, il a mit au tapis Coola avec un seul coup. Nous allons lui faire payait cet affront mais ne t'en fait pas, il a été prit de surprise. Tu sais comme moi que Coola est un excellent combattant et que sans ce coup fourbe il l'aurait vaincu. Reprit le père.
- Sages paroles que voilà ! Mais vous me sous-estimer beaucoup, j'en suis offensé ! Ria alors la petite créature.
- Quel est ton nom, vermine ? Demanda le meneur de la bande.
- Oh ! Mais que voilà de vilaines paroles cette fois ci. Vous passez de la sagesse à l'effronterie rapidement, c'est amusant. Déclara alors le petit-être.
- Ton nom !
- Bien, je me nomme Freeza et je suis l'être le plus puissant de toute cette planète ! De simples voyageurs comme vous ne peuvent rien face à ma puissance sans limites ! Se vanta encore ce dernier.
- Je vois, un orgueil sans pareil qui semble bien plus grand que votre petite taille, Freeza. Que diriez-vous de tester votre puissance contre l'un d'entre nous ? Au hasard, contre moi ! Proposa Cold, déjà prêt à en découdre, faisant craquer un à un ses poignets.
- Non père, laissez le moi ! Je vais lui régler son compte à ce Freeza. Laissez le moi, je vous en prie. Supplia le cadet.
- Ils se battent pour mourir en premier... J'aurais tout vu ! Ria alors le démon.
- Tu te sens capable de le vaincre, Frost ? Interrogea alors le grand démon du froid.
- Bien évidemment, je vais lui faire voir ce qu'il en coute de se moquer éperdument de vous, père. » Assura le jeune lézard en entrant déjà dans l'arène de combat, face à Freeza.
Les deux adversaires se mirent en garde, l'un en face de l'autre et le combat débuta alors sous une avalanche de coups qui furent stoppés ou esquivés un à un du cotés des deux combattants bien que leur manière de combattre différée beaucoup. Tant Frost semblait avoir du mal à tenir la cadence, tant Freeza s'amusait beaucoup à esquiver les attaques de son opposant en riant encore et encore. Semblant devenu maître dans la provocation, la frêle créature administra à son adversaire des moqueries agaçantes qui le firent à nouveau sortir de ses gongs :
« La ferme ! Ceci est un combat, je vais t'explosé jeune insolent ! Hurla ce dernier.
- Juste au ciel ! S'étonna alors Freeza.
- Qu'y a t-il ? Sourit Frost, semblant fier de son dernier coup particulièrement puissant, bien qu'esquivé par son adversaire.
- Oh rien, j'ai faillis te prendre au sérieux ! » Déclara celui-ci en lui administrant un clin d'oeil qui fit grogner le démon du froid.
Semblant avoir cessé de s'amuser, Freeza passa aux choses sérieuses en envoyant un puissant coup de pied dans une des hanches de son adversaire qui fut déstabiliser, il attrapa alors la queue de ce dernier et tourna alors celle ci sur lui même en riant avant de le lâcher pour qu'il ne s'écrase contre une parois de glace. Cold semblait tétaniser devant un tel spectacle, la sueur ruisselant sur son visage alors qu'il murmura :
« J'ai cette horrible impression que ce Freeza ne se bat pas au maximum de son potentiel et pourtant... Il bat Frost si facilement ! »
Pointant son doigt en direction du bloc de glace où était coincé le démon qui ne tarda pas à se dégager du trou causé par l'impact, le fabuleux combattant provoqua à nouveau son ennemi en le forçant à sortir de sa cachette :
« Hey ! Tu devrais sortir de là, ça va pas tarder à se faire mitrailler. C'est un conseil d'ami, tu sais. »Ria t-il en envoyant de son doigt de multiples sphères mauves avec une vitesse d'exécution pas croyable, on avait cette impression que son doigt se multipliait dés lors que la technique commença.
N'ayant le temps de se dégager du mur de glace, celui ci se fit transperçait de toutes parts par les attaques du démon qui semblait prendre son pied à voir son adversaire se faire ainsi malmener. Le combat dura encore longtemps et l'amusement de Freeza ne se dissipa jamais, si bien qu'au bout d'un moment, il vint à étrangler son ennemi de sa queue, resserrant son étreinte peu à peu sur la gorge de Frost. Cold arrêta cependant le massacre en annonçant à l'égard de son ennemi :
« Freeza ! C'est bien ça ? J'ai une proposition intéressante à te faire.
- Oh ? Une proposition, j'aimerais bien l'entendre. Sourit ce dernier, intéressé.
- Mon fils que tu tiens dans ta queue, il est bien trop faible pour être appelé mon fils, moi, l'être le plus puissant de toute la galaxie. Alors, laisse moi te demander ceci, devient mon fils, toi, Freeza !
- Quoi ? Père... Que dites-vous ? Grogna alors Coola, encore au tapis.
- P... Père... Pour... Quoi ? Demanda Frost.
- Vous ? Le plus puissant de la galaxie ? » Rit alors l'androgyne.
Déployant au grand jour sa puissance cachée, faisant craquer sous l'intensité de sa force les plaques de glaces alentours qui laissèrent place à de l'eau très froide. Faisant léviter à ses cotés des morceaux de glace. Épatait par une telle démonstration, Freeza posa son regard sur Cold en lui demandant :
« D'où... D'où vous vient cette puissance colossale ?
- Toi aussi tu pourrais devenir aussi fort que moi, voir même plus fort encore si tu deviens mon fils, je t'enseignerais tout et ferrais de toi l'être le plus puissant de tout l'univers ! Promit Cold en tendant sa main en direction de l'androgyne qui sembla hésiter un instant avant de relâcher le blessé qui s'effondra au sol, se mettant aux cotés de son nouveau père.
- J'accepte ! Dit-il simplement.
- Père ! Vous... Vous ne pouvez pas abandonné votre fils ? Cria alors Coola dans l'espoir de ramener à la raison son paternel.
- Silence Coola, ton frère est devenu une gêne pour nous. Il mérite de mourir, joint toi à nous et devient fort ou reste avec ce faible. » Dit Cold en partant déjà avec son nouveau prodige.
Pendant un bref instant, Coola regarda son frère, tapis au sol alors que lui se tenait difficilement debout en maintenant son torse qui était blessé suite à l'attaque de son nouveau frère cadet. Fermant les yeux sur son ancien frère et serrant les dents, il lui tourna le dos et se rendit aux cotés de sa famille sous les dernières paroles de Frost :
« Père... Coola... Allez... En Enfer ! »
C'est ainsi que le légendaire trio se forma, leur histoire ne venait que de commencer et pourtant, on reconnaît déjà en eux les grands conquérants de l'univers... La famille des démons du froid, Cold, Coola et Freeza...