La z-team vs l'Organisation du Commerce des Mondes

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

La z-team vs l'Organisation du Commerce des Mondes

Messagepar broly 972 le Sam Mars 10, 2012 3:11

Et VOILA LE RETOUR DE BROLY 972 DANS LES FANFICS :D . Pour féter, ça, je post le premier chapitre d'une autre de mes fics sur les terriens de la z-team. En gros, il s'agit d'un univers semblable à l'univers 9 de DBM, mais avec quelques différences.
Au fait l'Organisation du Commerce des Mondes, est le nom donné à l'Organisation des Démons du froids par "Dragon ball wikia", et comme j'aimais bien le nom, donc je le reprend dans cette fic :D .
Néanmoins ne vous inquiété pas, le prochains chapitre de DBOM arrivera dans les bac trés bientôt :wink: enfin pour ceux qui suivent la fic)
En tout cas j'espèrre que ce chapitre vous plaira, alors bonne lecture :) .

Chapitre 1: Le conquérant de l'espace


Dans une campagne quelque part sur Terre, un vieux fermier était entrain de labourer son champs, quand soudain une sorte de pod volant en forme d'oeuf et de la taille d'une voiture atterrit sur son champs, en provoquant un cratère de 6 mètres de diamètre lors de son atterrissage. Secoués par le choc, le paysan arriva néanmoins par ce relever, et armé de son fusil alla voir ce qui avait provoqué la secousse. Au moment ou il arriva au bord du cratère, le pod sphérique s'ouvrit, et un homme aux long cheveux noir en ressortit. Cet homme était étrangement vêtu. En effet, il portait une sorte d'armure noir dont certaine partit avait une couleur marron, et portait des gants et des bottes blindés avec le même code de couleur, qui s'accordaient harmonieusement avec le reste de l'armure . Sur son bras et sa jambe gauche,il y avait une sorte de bandeau rouge, et sur son oeil gauche, il y avait une sorte de dispositif qui comportait une sorte de lentille rectangulaire verte devant l'oeil du guerrier. En ajoutant en plus ses long cheveux noirs qui lui arrivait jusqu'au genoux, et sa musculature saillante, cet homme était vraiment menaçant, et ce n'était pas son visage sombre qui allait arrangé les choses.

L'étranger sortit du cratère et vit le paysan du coté opposé. Après quelques instant, il fît quelques clics sur le bouton de son dispositif, puit attendit quelques instant tout en faisant pivoté sa tête dans toute les directions, comme s'il observait le paysage. Après quelques bip, le scan de son dispositif était finit, et des chiffres -d'un langage inconnu- s'affichèrent sur la lentille du dispositif.

-Tsss, les habitants de cette planètes son toujours, vivant, dit l'homme pour lui même d'un ton ou l'on pouvait percevoir colère et déception. Mais qu'est ce que tu as bien pût faire Karot ?

-Qu...., qui êtes vous ? Demanda le fermier encore surprit par l'apparition de l'étrange homme en armure.

Se rappelant la présence du fermier, l'étrange homme cliqua sur son dispositif tout en regardant dans la direction du vieil homme, et l'appareil ne mît cette fois pas longtemps pour lui donner un chiffre précis.

-Force 5, pff, ça va être facile!

Et sans attendre, le guerrier d'un autre espace, émis un rayon d'énergie de son index qui pulvérisa le pauvre fermier qui était là au mauvais endroit, au mauvais moment.

-Putain qu'est ce que tu as bien pût faire Karot ? Dis l'homme pour lui même, tu aurais pût abattre toute cette piétaille tout seul pourtant. Bah pas grave, une fois que je t'aurais retrouvé, je te donnerais une petite correction, et on exterminera les habitants de cette planète ensemble. Et sur ce l'étranger cliqua encore sur le bouton de son dispositif pour faire un scan de la population. Au bout d'un moment, l'homme tiqua, pas une trace d'ADN Saiyan dans le scan de son dispositif. Bah ça ne voulait rien dire, se dit-il, il y avait beaucoup d'habitants sur cette planète, et son détecteur n'était pas le plus sophistiqué de L'Organisation du Commerce des Mondes de Coola, donc il pouvait il y avoir des erreurs. Il recliqua alors sur son détecteur, et se concentra alors sur les puissances des habitants pour trouver son petit frère qui devrait sans doute avoir la plus grosse puissance de la planète. Sa fait tout de même 23 ans que l'on a envoyer karot sur Terre, donc sa puissance a dût au moins être multiplié par 40 aujourd'hui (en tout cas il 'espérait). Une fois son scan finis, l'homme fût surprit. En effet, il avait détecté 5 force qui dépassait les 300, et en plus, ses forces était toutes rassemblé au même endroits. Sans nul doute, son petit frère devait se trouver dans cette endroit, et sur ce l'étrange guerrier de l'espace s'envola vers les forces détectés.

Au kamé house, ce déroulait une petite fête. En effet, cela fait 2 ans que le Dragon ball Gang ne c'était pas réunis, ainsi cela faisait le plus grand bien à ses membres de se retrouver. Dans le petit groupe, il y avait le vieux maître muten roshi, habillé de vêtement décontracté et qui portait sa traditionnel carapace violet. A coté de lui se trouvait ses élèves krilin un petit homme chauve sans nez (mais comment faisait-il pour respirer ?), et Yamcha un homme de taille moyenne avec de longs cheveux noirs et qui portait des cicatrices sur son oeil et sa joue gauche qui témoignait d'un entraînement très dur,ces derniers portaient alors l'uniforme de l'école des tortue (c'est à dire le traditionnel kimono orange avec le mot "tortue" écrit en kanji au niveau du coeur sur fond jaune). En face d'eux se trouvaient les ancients élèves du maître des grues Tenshinhan, un grand chauve au trois yeux (le troisième était au milieux du front) et chaozu, un petit homme qui était aussi dépourvue de nez et avait des petits rond s rouges sur chacune de ses joues. A côté de l'inséparable duo, se trouvait l'indien Upa, un jeune guerrier d'environs dix-sept ans, fils de l'actuel gardien de la tour Karine Bora, vêtu, de la tenue traditionnel des gardiens de la tour ( veste sans manches, et pantalons style amérindiens). Pour compléter le tableau, se trouvaient aussi Bulma la petite amie de Yamcha qui se distinguait par son intelligence qui avait tellement servit à la bande (ne serait-ce que pour le détecteur de dragon bal), Oolong le cochon anthropomorphe et métamorphe,la fidèle tortue marron de Muten roshi et Plume le meilleur ami de Yamcha,qui était un chat parlant et volant qui pouvait lui aussi se transformé en presque n'importe quoi. Le petit groupe, déjeunait joyeusement, lorsque les 5 guerriers sentirent une puissante force maléfique, la plus puissante qu'il n'avait jamais sentis.

-Qu'est qui se passe les enfants, demanda Tortue génial, qui bien que n'étant pas aussi sensitif que ses élèves avait lui aussi sentis quelque chose de menaçant.

-Qu.....quelqu'un s'approche, et très rapidement, lui répondit Krilin complètement choqué par ce qu'il ressentait.

-En tout cas quelqu'il soit, il s'approche rapidement et est pourvue d'une force terrifiante, ajouta l'apprentie gardien, qui jamais n'aurais imaginé sentir quelque chose d'aussi puissant.

Et sur ce les guerriers du Dragon ball Gang se dirigèrent d'un même pas vers l'extérieur au cas ou l'être à la puissance terrifiante viendrait à leur rencontre. Ce qui ne prit pas longtemps. En effet, 3 minutes plus tard, un homme en armure vînt se poser sur le kamé house, et commença a observé les 5 guerriers, avec un sourire inquiétant. Tout en regardant l'étrange être en armure, ses derniers observèrent l'étranger avec inquiétude, car sentir sa force de loin était une chose, mais la sentir à 1 mètre de soi en était une autre, et ils se demandèrent comment il pouvait encore resté conscient avec cette force de la nature en face d'eux.

-Qu... qui êtes vous et que voulez vous risqua l'homme au trois yeux.

-Je m'appelle Radditz, répondit l'homme. Un soldat saïyan de l'Organisation du Commerce des Mondes, et je recherche un type avec une queue de singe comme la mienne -il déroula alors sa queue qui avait entouré sa hanche jusqu'alors- et avec des cheveux en pétard. Vous ne l'auriez pas vus des fois ?

A la vue de la queue de l'étranger, le Dragon ball gang déglutit. En effet, cela leurs rappela leur terrible lutte contre Son goku, leurs plus terribles ennemis. En effet, l'assassin du vieux Son gohan et de Gyumiao et de bien d'autres fût un redoutable ennemis qui dépassait de très loin la force de Piccollo Daîmao (qui lui même leurs avait posé beaucoup de problème il y a 8ans), capable d'imiter leurs techniques en un rien de temps, et qui à chaque combat semblait voir sa force augmenter. Ce fût d'ailleurs lors du troisième que Krilin et les autres ont pût se débarrasser de se monstre aux prix d'un terrible affrontement.

-Si c'est de Son goku dont vous voulez parler, nous avons expédié ce monstre en enfer. répondit Upa avec colère au souvenir de l'assassin de son père ( qui heureusement fût ressuciter plus tard grâce au dragon ball).

-Quoi,éclata le saïyan, qui n'arrivait pas à croire que de misérable Terrien est pût vaincre son frère, l'un des derniers guerriers saïyans. Vous avez osez tuer mon petit frère sale vermine. Il était destiné, à un grand avenir de conquête, comme tout les saiyens. Vous allez payer pour cette affront.

-Tsss, donc ce monstre avait donc un frère, dit Krilin avec dégoût. En tout cas pas de doute, vous sembler faire partis de la même famille que ce démon qui a causé tout ces dégâts. Nous allons de ce pas vous envoyez le rejoindre dans l'enfer que vous n'auriez jamais du quitter.

-AH,AH,AH,AH ! Vous croyez vraiment avoir une chance contre moi avec vos force ridicule, répondit hilare le saïyan en armure. Bon, avant de vous achevez, je vais vous montrer la différence entre un conquérant de planète comme moi, et de pitoyable ver de terre comme vous, mais pour cela, je vous proposerait que l'on ce batte dans un environnement plus ouvert, comme ça j'aurais toute la place pour vous écraser très lentement. Néanmoins, comme je suis gentil, je vais vous laissez l'endroit qui vous conviendra, pour votre dernier combat.

Sachant qu'Il serait mieux d'épargner leurs amis d'un affrontement trop violent qui risquerait de faire trop de vagues, les guerriers de la nouvelle z-team, décidèrent de ce rendre sur une île déserte pas trop loin, histoire de pouvoir affronter leur dangereux adversaire librement, et sans victime potentiel. Néanmoins, tout en volant vers une île, chaque guerrier de la z-team se demandait s'ils avaient vraiment une chance, car Radditz semblait avoir une force encore plus terrifiante que son défunt frère, et bien qu'il ait fait quelques progrès depuis leur dernier affrontement contre Son goku, les Z fighters se demandait si cela suffirait contre un tel adversaire, et ses la peur au ventre et en compagnie de leurs "invité" que les défenseur de la Terre choisir le théatre de la terrible bataille à venir, sûrement la plus terrible qu'il n'ont jamais fait.
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: La z-team vs l'Organisation du Commerce des Mondes

Messagepar kouki le Dim Mars 11, 2012 20:41

hâte de lire la suite :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: La z-team vs l'Organisation du Commerce des Mondes

Messagepar broly97 le Mer Mai 02, 2012 2:05

Etant donnée que j'ai déja bien avancés dans ma pricipale fic "DBOM". Je vais en profiter, pour développer celle là, qui à pris un léger retard. Voila donc le deuxième chapitre, qui est vraiment trés court, mais c'est juste histoire de faire monté la sauce. :D

La race des saïyans


Suivit de ses 5 futurs victimes (qui savaient qu'il était inutile de fuir), Radditz était entrain de chercher, l'endroit adapté pour son prochain massacre. Une dizaine de minutes plus tard, le petit groupe atteignit une vaste plaine qui avait l'avantage d'être déserte.

-Et les microbes ! Cria le saïyan. Cette plaine sera un terrain de jeu idéal.

Et sans même attendre la réponse de ses adversaires, le guerrier en armure se posa sur le sol, bientôt suivit par les membres du petit groupe. Sûr de sa victoire prochaine, Radditz ne pût s'empêcher de railler ses futures adversaires.

-Hé, hé, hé ! Alors les minus, prêt pour la dérouiller de votre vie ? Demanda le saïyan avec un sourire cruel.

Bien qu'intimidé par la force de leurs adversaires en armure, les z-fighters ne se laissèrent pas marcher sur les pieds pour autant.

-Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué connard ! Répliqua Yamcha, d'un ton sec.

-C'est vrai, ne nous sous-estime pas, car tu pourrais le regretter, ajouta Tenshinhan. D'ailleurs ton frère, a fait exactement la même erreur, et il n'est maintenant plus là pour la corriger désormais.

-Ha, ha, ha, ha! Ne me confondez pas avec ce perdant, qui a osé perdre face à des larves comme vous. Moi je suis d'un tout autre niveau, je peux vous l'assurez.

-Au fait, puisque l'on parle de Son goku, pourquoi a-t-il été envoyé précisément sur notre planète ? Demanda un Krilin curieux.

-Puisque vous allez mourir, je ne vois pas d'inconvénient à te l'expliquer. Mon frère Kakarotto -ou Son goku, peu importe comment vous l'appelez- et moi, nous sommes issue d'un peuple de fiers et puissants guerriers, qui n'a pas d'équivalent dans toute l'Univers. Nous sommes les saïyens. À partir de notre planète mère, la planète Végéta, nous avions commencé à parcourir l'univers en quête de défis et de combats. Cependant, bien assez tôt nous les saïyens avions constatés que la plupart des peuples de l'univers n'étaient en fait que des demi-portions, un peu comme les pitoyables habitants de cette planète. Nous nous sommes alors lancer dans un commerce qui est à la fois extrêmement lucratif, mais aussi terriblement jouissif. Hé, hé ! Une fois que nous avons repéré une planète, qui n'est pas trop mal, nous nous empressons d'exterminer toute sa population, pour pouvoir la vendre au plus offrant. Vous n'imaginez pas combien de fric je pourrais gagner pour une planète comme la Terre. Ha, ha, ha !

-Monstre ! S'indigna Uppa.

-Salaud ! Cria Chaozu, les dents serrées.

-Néanmoins, reprit Radditz, il arrive que des planètes soient pourvus de combattants puissants. Ainsi dans ce genre de cas, il nous arrive d'aller faire une mission avec plusieurs combattants. À l'inverse, pour des planètes où les habitants ont un potentiel dérisoire, nous y envoyons des nourrissons, pour exterminer tous les habitants, et aussi pour qu'il se fasse la main, et qu'il prenne goût au massacre à leurs rythmes.

-Mais ça fait quand même 23 ans que Son... Enfin Kakarroto a été envoyé sur Terre, fît remarquer Krilin. Pourquoi n'êtes-vous pas venus le chercher avant ?

-Ah ça ! Malheureusement, au moment où nous avions envoyé Kakarotto sur Terre, la planète Végéta a explosé, percuté par une météorite. Ainsi, moi et les rares survivants nous n'avions pas eu le temps de nous occuper d'un gosse, et je constate avec dépit que nous avions eût raison. Pff ! Non mais vous imaginez ça, un guerrier saïyan, tué par des vulgaires terriens. Heureusement que mes défunts parents ne sont plus là pour constater ce pitoyable état de fait.

Malgré le fait que Son goku fût une ordure de la pire espèce, le personnage qui étaient devant les z-fighters leur inspirait un dégout encore plus profond. En effet, Non content d'être fier de faire partit d'une race de génocidaire sans fois ni loi, ce Radditz ne pleurait même pas la perte de son frère, que lui et les membres de sa race avaient abandonné, voila plus de 20 ans. C'était quelque chose de complètement inacceptable, même si c'était de Son Goku dont on parlait.

-Si tu crois que l'on va te laisser conquérir notre planète, ça veut dire que tu es encore plus bête que ta coupe de cheveux ne le laisse penser. Lança Yamcha, alors qu'il était entrains de retirer le t-shirt bleu ultra-lourd, qui était sous son kimono orange.

-Pff ! Arrêtez de faire vos grandes gueules, et amenez-vous ! Déclara Radditz, qui voyait que tous les membres de la petite troupe enlevaient eux aussi quelques vêtements, comme l'homme aux cicatrices. J'en ai marre de palabrer, passons à la phase extermination.

-Tu vas le regretter, déclara Krilin qui avait déjà retiré son tshirt sans manches, ses bottes et ses protèges-poignets bleus d'une vingtaine de kilos.

-Hum ! Forces de combat : 422, 416, 420, 380, et 400. Remarqua Radditz après un rapide coup d'œil sur son dispositif. Vous êtes moins minables que vous en avez l'air. Tant mieux, cela va me permettre de m'amuser un peu. Rassurez-vous, je vous promets qu'après avoir assez joué avec vous, je vous exécuterais rapidement. Il n'y a pas à dire, ma bonté n'a aucune limite. Ha, ha, ha, ha !

C'est la peur au ventre, que les 5 défenseurs de la Terre se mirent en garde pour disputer ce qui risquait fort d'être le dernier combat de leur vie.

Les z-fighters vont-ils pouvoirs résistés aux battre le terrible adversaire qu'est Radditz ? Rien n'est moins sûr. La suite au prochain chapitre.
Dernière édition par broly97 le Mer Mai 02, 2012 13:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: La z-team vs l'Organisation du Commerce des Mondes

Messagepar kouki le Mer Mai 02, 2012 11:27

Superbe chapitre :D
le combat Z-fighter VS Raditz va commencer cool :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: La z-team vs l'Organisation du Commerce des Mondes

Messagepar Tendou Buu le Mer Mai 02, 2012 18:48

Sympa comme chapitre;sans prétentions mais sympa;je suis curieux de voir la suite;à vrai dire j'aimerais bien que tu prenne un peu de temps pour bien faire avancer cette fic ci vu que tu es plus loin dans l'autre.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: La z-team vs l'Organisation du Commerce des Mondes

Messagepar broly97 le Lun Mai 14, 2012 21:27

Voila la première partie du combat contre Radditz j'espère que vous l'aimerez . Au fait merci à kouki et à tendou buu pour les encouragements

La z-team vs Radditz (partie 1)

Alors qu'un vent fort soufflait, les 5 combattants terriens, réfléchissaient chacun de leur côté, sur la meilleure stratégie à adopter pour attaquer le saïyan.
Tout à coup, le vent arrêta de souffler, et ce fût comme un signal, pour les z-fighters.

-Allez en avant ! Cria Krilin à ses amis, qui se lancèrent tous sur le saïyan.

Ce dernier para un coup de jambe de Tenshinhan qui venait de son côté droit, avec son avant-bras, puis fît de même avec le coup de poing de Yamcha qui venait du côté opposé, et baissa sa tête en avant juste au moment où le poing de Uppa allait percuter son visage. Voyant que l'ennemi était dans une position inconfortable, Chaozu et Krilin en profitèrent pour passer derrière lui afin de profiter de l'ouverture que leurs amis leur ont offerte. Cependant, Radditz leva rapidement ses deux jambes, afin de donner un coup de pied sur les visages des 2 nains qui à l'impact furent tous les deux expédiés par-derrière. N'ayant plus de point d'appui au sol, Radditz était dès lors entrain de tomber par terre, mais avant que cela n'arrive, il mît l'une de ses mains par terre, et profita de l'appui qu'elle lui apporta pour pouvoir faire tourbillonner le reste de son corps, balançant ainsi ses pieds à une vitesse extraordinaire qui ne manquèrent pas de toucher Yamcha et Uppa qui furent totalement pris au dépourvu. Doué de meilleurs réflexes que ses coéquipiers, Tenshinhan évita in extrémis les pieds du saiyans. Néanmoins, sa performance s'arrêta là, car tout en posant sa deuxième main à terre, Radditz plaça ses deux jambes pliées en l'air dans la direction du guerrier aux trois yeux, et tel un ressort, il déplia ses dernières qui percutèrent violemment le torse de Tenshinhan, qui tout comme ses amis une demi-seconde plus-tôt se vît repoussé en arrière le souffle coupé.

Profitant de l'élan que lui avait donné son dernier coup, Radditz se remît prestement debout sur ses deux jambes, juste à temps pour recevoir de nouveaux les cinq combattants qui repartaient aussitôt à la charge, sur leurs adversaires qui entama alors un échange de coups endiablé avec ses 5 adversaires. Malgré le fait, qu'il était encerclé, Radditz arrivait à parer les coups des 5 terriens avec facilité, ce dont il se vanta au bout d'un moment.

-Alors les minables, c'est tout ce dont vous êtes capable ? Railla le saïyan tout en bloquant les coups. Si c'est le cas, je peux vous dire d'emblée que vous êtes cuit.

Juste après son petit discours, Radditz décida de mettre un terme à cet échange de coups, ainsi, il asséna un coup de coude à Yamcha, un coup de pied sur la tête chauve de Krilin, un coup de genou dans l'estomac de Tenshinhan, une manchette à Upa, et un uppercut sous le menton de Chaozu, qui envoyèrent valser les cinq combattants terriens en arrière. Cependant ces derniers étaient robustes, et alors qu'ils étaient toujours en pleins vols planés, ils balancèrent presque tous en même temps un rayon d'énergie vers le saïyen qui se trouvait alors encerclé par 5 kikohas, qui, fonçaient vers lui à toute allure. Qu'a ne cela tienne, Radditz les évita en faisant un grand bond vers le ciel, où il se maintînt suspendu arrivé à une certaine hauteur. Ayant suivi le mouvement du saïyan, Yamcha et Tenshinhan qui se réceptionnèrent un genou à terre, décochèrent chacun un kaméhaméha vers l'extraterrestre qui n'en fût nullement impressionné.

-Pff ! Dérisoire, murmura le saïyan en armure, avant de lâcher lui aussi deux rayons d'énergies avec ses deux mains, qui prirent l'ascendant sur les deux kaméhaméha, avant de percuter le sol, causant ainsi deux grosse explosions qui creusèrent deux trou profonds à l'endroit où se trouvait les z-fighters 2 secondes avant qu'ils n'évitent les attaques imminentes du saïyan.

-Tss, Bon je crois que.... Commença le saïyan, avant que son appareil, ne fasse quelques bip. Ce dernier se tourna brusquement et vît à un mètre de lui le jeune indien, qui était en train d'armer un kikoha, comme l'on fait les deux autres il y a quelques secondes.

-Quoi ! Force de combat 933 !? Lit le saïyan complètement étonné.

-Mange ça ! KaméhaméhAAA! Cria Upa avant de lâcher la technique phare de l'école des tortues. Deux secondes plus tard, l'attaque percuta le saïyan de plein fouet, aux grands bonheurs de l'apprentie gardien.

-Ouais ! Jubila ce dernier. Néanmoins, il déchanta très vite, car malgré la fumée qui l'empêchait de voir son assaillant, Upa senti que le saïyan était encore vivant. Pire, son aura n'avait pas baissé d'un iota, et en effet, lorsque la fumée se dissipa, ce dernier était indemne, bien que la main qui lui a servi à bloquer le kaméhamé était en train de trembler et semblait un peu brûlée.

-Sa... Salopard ! Jura lentement et doucement le saïyan furieux. Tu vas payer pour ça.

Et sur ce, le guerrier de l'espace, fonça sur son adversaire, qui n'eut pas le temps de bloquer un terrible coup de poing qui le fît se plier en deux, qui fût rapidement suivi d'un coup de massue des deux mains sur son dos qui fît chuter l'indien comme une pierre. Heureusement pour ce dernier, Chaozu et Yamcha, parvinrent à l'attraper au vol avant qu'il ne s'écrase au sol et à le poser prestement sur ses deux jambes. Les trois compères furent bientôt rejoints par Tenshinhan et Krilin, afin de rester tous groupé face à une éventuelle attaque du saïyan. Cependant, celui-ci ne semblait pas presser à attaqué immédiatement.

-Ha, ha, ha, ha ! C'est bon vous avez fini les minables ? Demanda le guerrier de l'espace hilare, qui était pleinement satisfait de la mine déconfite de ses adversaires qui au sol enrageaient de leurs impuissances.

-Merde, je pensais que ce type était plus fort que son frère, mais là, ça dépasse toutes mes prévisions, déclara Yamcha les dents serrées.

-Tu m'étonnes, on s'est mis à cinq et pourtant il s'en est sorti comme une fleur, et ne semble même pas fatigué, ajouta Chaozu.

-Me... Merde ! Jura Upa qui se remettait peu à peu des coups du saïyan. Les gars fuyez !

-Quoi ! S'écrièrent Tenshinhan, Yamcha et Chaozu d'une même voix. Mais qu'est-ce que tu dis Upa ?

-Non je vous parle sérieusement là. Tout à l'heure ce type nous a juste donné des coups pour rire, mais quand il c'est acharné sur moi j'ai senti qu'il c'est à peine retenu, et vous voyez dans quel état il m'a mis en deux coups.

En effet, l'apprentie gardien peinait toujours à retrouver son souffle, et son dos semblait le faire encore souffrir. D'ailleurs, ce dernier se dirigea à l'endroit où il avait laissé quelques affaires, dont sa lance qu'il prît avant de se positionner à quelques pas devant ses amis, pour faire face au saïyan qui c'était entretemps posé.

- Allez-y les gars, je v...

-BON SANG ARRÊTE DE DIRE DES CONNERIES ! S'écria Krilin, ulcéré.

-M... Mais Krilin, tu as bien vu la force de gars, il vaut mieux que vous vous tirez de là pour pouvoir l'affronter plus tard.

-Tu crois vraiment que ce type nous laissera filer aussi facilement ? Regarde un peu où il nous a emmenés !

-S... Sur une plaine... Oh merde!

-Tout à fait en plein milieu d'une zone dégagé. À des kilomètres de toutes éventuelles cachettes. Ainsi quand bien même tu combattras de toutes tes forces, vu la puissance de ce type, tu estimes tenir combien de temps ? Une, ou peut-être deux minutes. Bref un temps insuffisant pour nous permettre d'atteindre une zone boisé, ou une zone montagneuse. Et quand bien même, il nous pistera rapidement à cause de son drôle de gadget, qui scanne nos forces. Donc inutile de jouer les héros.

-Mince, dé... Désolé, j'ai craqué sous la pression.

-Pas grave, je comprends. Moi aussi je tremble rien qu'à regarder ce type.

-Putain, on est dans de beaux draps, se plaignit Yamcha. On se démène comme de beaux diables, et ce type ne sent absolument rien à nos attaques. Fais chier! Que faire ?

-Hum ! Je ne suis pas si convaincu de l'invincibilité de ce gars, déclara l'homme aux trois yeux.

-Hein ! S'écrièrent les 4 autres combattants.

-Vous vous souvenez quand Upa, a fait son kaméhaméha ?

-Oui, il a crié "933", et il était comme paniqué, remarqua l'indien.

-Tout à fait, je crois qu'il s'agissait de ton niveau d'énergie du moment et que celui de ce gars ne doit pas être trop loin de ce chiffre. Donc...

- ... Une attaque plus puissante devrait pouvoir le blesser, acheva Yamcha qui commençait à reprendre espoir.

-Hum ! Marmonna Krilin. Peut-être, mais encore faudrait-il le toucher, et vu la vitesse de l'animal, il esquivera facilement l'attaque, et comme ce genre de technique prend du temps à préparer, il aura tôt fait de voir le pot aux roses, surtout avec son petit appareil qui lui indiquera tout de suite que l'on est en train de concentrer notre énergie.

-Ah oui c'est vrai, admit Yamcha qui sentait que l'espoir accumulé il y a quelques instants était en train de s'envoler.
Pendant que les terriens étaient entrains de chercher une solution, Radditz s'impatientait.

-Eh les larves, vous êtes en train de faire un conseil de guerre ? Allez venez ! Pourquoi faire attendre la mort plus longtemps ?

-Grrr ! L'enfoiré, marmonna Yamcha, les dents serrées. Il est en train de nous narguer. Si seulement, je pouvais...

- Calme-toi Yamcha ! Lui demanda Krilin, qui malgré la situation et l'angoisse qu'il ressentait, arborait maintenant un léger sourire en coin. Ne t'en fais pas, ce Radditz ne va pas l'ouvrir longtemps.

-Quoi ! Tu as une idée pour nous sortir de là.

-Mieux, j'ai un plan, mais franchement, je ne suis pas sûr que ça marche face à ce monstre.

-Dis toujours ! Lui demanda Tenshinhan. Je préfère tenter un coup foireux, plutôt que d'être le jouet de ce type.

-Hé, hé! Je sais que ça a peu de chances de réussir, mais de là à dire que c'est un coup foireux. Enfin, écoutez tous...

Voyant que ses adversaires (ou plutôt ses punchings ball) se réunissaient, Radditz ne pût s'empêcher de railler une nouvelle fois le petit groupe.

-Oh que c'est mignon, on est en train de faire un plan. Ha, ha, ha, ha ! Je suis impatient de voir vos têtes quand je vais le faire caapoter en beauté. Ça risque d'être drôle.

Agacés par le rire du saïyan, les membres de la z-team firent mine de ne rien entendre, et continuèrent à écouter le plan de Krilin. Lorsque celui-ci, eu fini, les combattants ne tardèrent pas à donner leurs avis.

-Oui ça pourrait marcher, admit Tenshinhan. Néanmoins, se sera serré.

-De plus, les attaques d'énergie demandée prendront en effet beaucoup de temps, ajouta Chaozu.

-En effet... Hum ! Combien de temps cela prendra à votre avis ?

-Pour mon Sokidan, je dirais une minute ou 2, lui répondit Yamcha.

-Et pour un kikoho adapté, je dirais la même chose, et je pense que c'est pareil pour un kaméhaméha, ajouta Tenshihan. Néanmoins, le truc sera d'occuper Radditz suffisamment longtemps, et 2 minutes, ça fait long face à un adversaire de ce calibre.

-Ne t'inquiète pas, c'est là où j'interviens. Tenir deux minutes, sera en effet très difficile, mais je ne pense pas que ce sois impossible.

-Pourquoi toi, Krilin ? Pourquoi pas moi ? Je me sens parfaitement capable de tenir face à ce type.

-Non je t'assure Upa, tu seras bien plus utile dans le rôle que je t'ai attribué, avec Yamcha et les autres. D'ailleurs, l'ennemi a failli faire dans sa culote en voyant ton kaméhaméha. Cette fois je veux que tu m'en face un bien plus puissant.

-Ma... Mais, tu risques de...

- D'y rester ? Sûrement, mais rappelles-toi, je n'ai pas encore été tué, donc nos amis pourront sûrement me ressusciter.

-M... Ma... Mais, fais chier ! Injuria l'indien, avant de se diriger, à côté de Chaozu.

Après un rapide regard pour celui qu'il considérait comme un petit frère, Krilin regarda l'ensemble de ses amis, d'un regard plus ferme.

-Vous avez compris, ce que vous avez à faire les gars? Aucune hésitation ! C'est clair !

-Ouais ! Dire les 4 autres z-fighter en chœurs, ce qui eut pour effet de faire sourire Krilin, qui sentît que son courage remontait. Il se tourna alors vers son adversaire, et fit quelques pas vers ce dernier.

-Oh ! Tu vien m'affronter tout seul le nain ? Ah je vois, vous voulez profiter d'une ouverture de votre copain pour m'attaquer en traître. Pourquoi pas ? De toute façon, le résultat sera toujours le même. Vous allez tous crever.

-Tsss, ne sois pas si sure de toi. Je pourrais bien te surprendre.

-Hé, hé, hé ! C'est ça, allé approche nabot !


Krilin parviendra-t-il à vaincre son terrible ? La Terre sera-t-elle sauver de la menace saïyan ? Vous le saurez aux prochains chapitres .


Au fait le dixième chapitre de DBOM est actuellement en cours d'écriture, pour ceux que ça interresse (je sens que j'ai vexé les fan de piccolo avec le chapitre neuf soi dis en passant, :D )
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: La z-team vs l'Organisation du Commerce des Mondes

Messagepar sonluffy-z le Lun Mai 14, 2012 22:11

Je n'avais pas lu cette fic mais ça s'annonce déjà bien mieux que ton autre fic.

J'aime beaucoup cette espèce de z-team que tu as crée, j'ai toujours voulu voir Upa en guerrier de la z-team dans une fic.
De plus Chaozu ne semble pas si largué par rapport aux autres.
J'espère qu'on aura droit à des flashback pour savoir comment fut le combat face à Daimao et Kakarotto.

Pour l'instant deux petits soucis pour ma part :
Tu dis Son Goku : est-ce délibéré ? Car si il ne s'est pas cogné la tête étant petit, même si Son Gohan l'a rebaptisé, je ne pense pas que Kakarotto aurait renié son nom pour un autre.
Ensuite à plusieurs reprises tu écris (je te tutoie je peux ?) entre parenthèse, je ne comprends pas vraiment pourquoi surtout que ce que tu dis entre ces parenthèses peut très bien s'insérer dans les descriptions que tu fais.

Voila je serais au rdv pour la suite.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: La z-team vs l'Organisation du Commerce des Mondes

Messagepar broly97 le Mer Mai 16, 2012 0:49

kouki a écrit:Superbe chapitre :D
le combat Z-fighter VS Raditz va commencer cool :D

Merci pour ton encouragement ça encourage (ddésolé de ne pas t'avoir répondus plus tôt, car j'était absorbé par les exams)

Tendou Buu a écrit:Sympa comme chapitre;sans prétentions mais sympa;je suis curieux de voir la suite;à vrai dire j'aimerais bien que tu prenne un peu de temps pour bien faire avancer cette fic ci vu que tu es plus loin dans l'autre.


Merci Tendou buu,je suis content que tu apprécie cette histoire que j'avais dans la tête (dans les grandes lignes) depuis trés longtemps. J'espère ne pas te/vous décevoir avec celle ci (ni avec DBOM, quoique ça semble un peu mal partit avec le chap 9 :( , )

sonluffy-z a écrit:Je n'avais pas lu cette fic mais ça s'annonce déjà bien mieux que ton autre fic.

J'aime beaucoup cette espèce de z-team que tu as crée, j'ai toujours voulu voir Upa en guerrier de la z-team dans une fic.
De plus Chaozu ne semble pas si largué par rapport aux autres.
J'espère qu'on aura droit à des flashback pour savoir comment fut le combat face à Daimao et Kakarotto.

Pour l'instant deux petits soucis pour ma part :
Tu dis Son Goku : est-ce délibéré ? Car si il ne s'est pas cogné la tête étant petit, même si Son Gohan l'a rebaptisé, je ne pense pas que Kakarotto aurait renié son nom pour un autre.
Ensuite à plusieurs reprises tu écris (je te tutoie je peux ?) entre parenthèse, je ne comprends pas vraiment pourquoi surtout que ce que tu dis entre ces parenthèses peut très bien s'insérer dans les descriptions que tu fais.

Voila je serais au rdv pour la suite.


Merci pour le compliment sonluffy.
Le fait même que Upa n'était jamais présent dans la z-team des autres fics (ce que je trouve trés regrettable) fût un élément déclencheurs pour faire celle-ci.
Concernant le fait que les z-fighters appellent tous Kakkarotto par son nom d'adoptions, est délibéré, car il n'a pour moi aucune raison de se rappeler de son vrai nom même s'il ne c'est pas cognés la tête, et puis il existe une pléthore de salaud qui ont toujours utilisé le nom que leurs parents (adoptifs ou non) leurs ont donnés (regardent Hitler ou Mussolini par exemple :) )

Concernant d'éventuels flash back je réfléchis au moyen de les insérer le mieux possible, tout en ne coupant pas la dynamique du récit.

Concernant DBOM, je suis vraiment attristé de t'avoir perdu comme lecteur pour cette fic (qui n'en ait encore qu'a ses débuts), je garde quand même toujours l'espoir que l'histoire soit un jour à ton gout :( .
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: La z-team vs l'Organisation du Commerce des Mondes

Messagepar kouki le Mer Mai 16, 2012 1:02

broly97 a écrit:
kouki a écrit:Superbe chapitre :D
le combat Z-fighter VS Raditz va commencer cool :D

Merci pour ton encouragement ça encourage (ddésolé de ne pas t'avoir répondus plus tôt, car j'était absorbé par les exams)


Pas grave et bonne chance pour la suite de cette fic ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: La z-team vs l'Organisation du Commerce des Mondes

Messagepar xela26 le Jeu Mai 17, 2012 4:25

Bonne fic, mais ne néglige pas trop DBOM :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: La z-team vs l'Organisation du Commerce des Mondes

Messagepar broly97 le Mar Juil 03, 2012 14:08

Après bien des péripéties, voila (enfin !!) le quatrième chapitre de "la z-team vs l'OMCM". J'espère pouvoir mettre le prochains chapitre plus rapidement.
Le chapitre est un peu long à mon avis, mais j'espère que vous allez apprécié. Bonne lecture (j'espère).

Chapitre 4 : La z-team vs Raditz (partie 2)


Alors qu'ils étaient entrain de déjeuner avec leur amis, les membres du Dragon ball gang (ou plutôt de la z-team maintenant) avaient reçus la visite de Radditz l'extraterrestre conquérant et frère de leurs défunt pire ennemis Son Goku et engagèrent une lutte contre ce dernier. Néanmoins, Radditz prit rapidement l'avantage sur ses cinq adversaires qui ont les pires difficultés à résister aux attaques du guerrier de l'espace. Voyant que lui et ses amis se faisaient littéralement massacrés, Krilin a concocté un plan qui pourrait les aider à venir à bout du terrible guerrier venu de l'espace. Mais cela suffira t-il ?



Au beau milieu d'une large plaine, Krilin faisait face tout seul à Radditz le saïyan, qui se voyait déjà gagnant.

-Bon, comme je suis généreux minus je vais te laisser commencer, comme ça tu pourras dire que tu as tenté de me donner un coup de poing quand tu seras au paradis.

-Hum ! C'est demander si gentiment, je ne vais pas me gêner, répondit le petit chauve qui la seconde d'après contractait ses muscles. Quelques secondes plus tard, les volumes de ceux-ci augmentèrent un peu et ils devinrent tous plus saillant.

En voyant ce curieux phénomène, Radditz activa son détecteur afin d'avoir des chiffres sur la puissance actuel de son adversaire. Néanmoins il constata assez vite que la puissance de son adversaire n'était à peine que de 500 unités. Ridicule en somme ! Il croyait que le petit chef de la bande était bien plus coriace que ça. Dommage, lui qui voulait être un peu plus sérieux, il allait devoir se contenter d'y aller mollo pour s'amuser une minute avec sa proie avant de l'achever.

-Allez amène toi minus ! Soupira le saïyan d'une voix lasse. Je n'ai pas qu.... Tout à coup, le petit chauve était déjà devant lui.

-Quoi ! M... OUTCH ! Cria le saïyan qui se tordit de douleurs, après avoir encaissé le coup de poing de Krilin sur le ventre, qui fût bientôt suivit d'un superbe uppercut qui envoya le saïyan à 5 mètres en arrière.

-Mais comment ça se peut ? Se demanda le saïyan effaré qui se relevait déjà tout en se massant le menton. Sa puissance n'est pourtant que de 500 unités, c'est impossible qu'il ait pût me toucher comme ça.

-Hé, hé ! Peut être que ton gadget a une petite panne, lui répondit son adversaire qui affichait un sourire. En effet, comme le petit terrien l'avait prévu, son adversaire se fiait trop à son dispositif. Il lui suffirait juste de d'augmenter sa force quand il attaquait et c'est gagné.

-Tu vas voir vermine, je vais te faire payer menaça le saïyan enragé, qui se jetait sur son adversaire, avec lequel il entama un échange de coups des plus violent.

Pendant ce temps, le reste de la z-team regardait les performances de leur compagnon qui se débrouillait plutôt bien.

-Ouais ! Se réjouissait Yamcha. Krilin est entrain de prendre l'avantage.

-Ne t'emballes pas trop vite Yamcha, lui conseilla Tenshinhan. Radditz est bien loin d'être à fond. Regarde bien ! Il va moins vite que lorsqu'il nous a combattu tout les cinq. Ça veut sans doute dire qu'il a levé le pied, mais a pour le coup été pris par surprise par Krilin qui fait varier son niveau d'énergie. Aussitôt qu'il aura constaté la supercherie, il va s'y mettre vraiment pour de bon, et là, Krilin aura vraiment de gros problème.

-M... Mince c'est vrai, admit Yamcha qui voyait maintenant que son ami jouait maintenant à un jeu dangereux.

-Bon ben qu'est-ce qu'on attend ? Cria un Upa des plus tendus. Préparons nous vite !

-Pas encore Upa, lui répondit Tenshinhan. Il faut encore attendre.

Pendant ce temps, Krilin tenait toujours contre son adversaire, qui commençais à en avoir marre de voir un minus terrien lui résister.

-C'en est assez microbe, cria le saïyan en colère. Cette fois, on y va sérieusement.

L'instant d'après, le saïyan fonça sur son adversaire et lui lança un formidable coup de poing que le petit chauve parvint à parer de peu, de très peu. Cependant il fût suivit de plein d'autre que Krilin avait de plus en plus de mal d'éviter.

-Mince, se plaignit intérieurement l'humain sans nez après avoir évité un coup de pied. Si je me prends un coup de ce type, je suis fichu.

Malheureusement pour lui, l'avenir lui donna raison, car Radditz parvînt à livrer un sévère coup de poing à son adversaire -qui en eût le souffle coupé-, suivit d'un magistral coup de pied qui envoya violemment le pauvre disciple de Tortue Génial quelques mètres plus loin. Cependant, Krilin parvînt à reprendre ses émotions et à se réceptionner tant bien que mal sur ses deux genoux. De cette position, il se mît rapidement en position pour effectuer la technique fétiche de l'école des tortues.

-Force de combat : 1009 ! S'écria le saïyan complètement effaré par ce chiffre. En effet, bien que sa force de combat à lui était d'un peu plus de 1200 unités. Cela signifiait qu'il avait de bonnes chances de survivre à l'attaque que le petit chauve allait lui envoyer mais cela allait sans doute lui faire très mal.

-Kaméhaméha ! Cria Krilin avant de propulser son attaque énergétique vers son adversaire venu de l'espace, qui s'apprêtait à lancer lui aussi une boule d'énergie pour justement l'annuler. Tout à coups, le kaméhaméha se scinda en deux à la grande surprise de son adversaire qui eut tout juste le temps d'éclater l'une des deux boules avec l'attaque qu'il avait préparé au préalable, mais qui n'eut pas la même chance avec la deuxième qui le percuta de plein fouet. Le choc entre le Kaméhamé et le saïyan provoqua une belle explosion, qui elle même engendra l'apparition d'un large nuage de poussière.

-Pfou ! Souffla Krilin. À défaut de le tuer, j'espère que cette attaque l'a quand même un peu amoché.

Lorsque la fumée se dissipa un peu, Krilin vît néanmoins avec dépit que son adversaire avait bien survécut à l'attaque. Bien sûr, il avait perdu une épaulette de son armure et son dispositif dans le processus, mais dans l'ensemble, à part quelques petites brûlures, il n'avait presque rien.

-Hé, hé ! Pas mal morveux, complimenta le saïyan qui affichait son éternel sourire cruel. Bien peu de combattant on réussit à atteindre cette armure, félicitation. Néanmoins tes exploits s'arrêtent là. Il est maintenant temps de morfler.

Ainsi, le saïyan se jeta avec férocité sur son adversaire qui ce savait déjà en sursis.

-Mince, Krilin ne va pas pouvoir tenir longtemps, cria Upa. Commençons vite !

-Oui tu as raison, allez les gars dépêchons-nous ! Ordonna Tenshinhan qui à l'instar de ses amis se concentrait pour préparer sa technique la plus destructrice.

Pendant ce temps, Krilin n'en menait pas large. En effet, depuis que son adversaire prenait désormais leurs affrontement au sérieux, le pauvre terrien était désormais condamné à bloquer comme il le pouvait les coups de son adversaire sans même pouvoir riposter. Pire encore, les coups du saïyan commençaient à percer de plus en plus sa défense. Et c'est ainsi qu'après avoir encaissé un sévère coup de pied à la mâchoire qui mit fin a un échange de coups à sens unique que Krilin fît un long vol planée en arrière. Heureusement, il parvînt avec de gros efforts à se remettre sur pied. Voyant que le petit terrien résistait toujours, Radditz se lança de nouveau à sa rencontre. Sachant pertinemment qu'il serait foutu s'il engageait de nouveau le corps à corps, Krilin lança aussitôt un Kaméhaméha sur son adversaire.

-Inutile demi-portion, fît Radditz avant de lâcher un boule d'énergie qui fît exploser le Kaméhaméha avant de continuer son chemin tout doit vers le créateur de cette dernière.

Malgré la fatigue et les blessures causé par la correction de toute à l'heure, Krilin parvînt à trouver la force de sauter juste avant que la boule de feu ne le percute de plein fouet. Néanmoins, lorsque la boule de feu frappa le sol, elle produit une violente explosion dont l'onde de choc résultant toucha sérieusement le petit chauve dont la tenue de combat était trouée à divers endroit suite au choc et qui fût propulser un peu plus dans les airs. Ne voulant pas encore donné le moindre répit à son adversaire, Radditz le rejoignit aussitôt dans les airs et lui asséna un brutal coup de massue des deux mains, qui fît s'écraser Krilin brutalement sur le sol, lui arrachant au passage un puissant cri de douleur.

Alors que le petit terrien tentait péniblement de ce remettre debout, Radditz qui était entrain de redescendre tranquillement vers le sol, ne pût s'empêcher de railler le petit terrien.

-Ha, ha, ha, ha ! Voila ce qui arrive quand on veut se frotter à la race des conquérants de l'espace minus, on ne fait pas long feu.

Alors que Krilin était arrivé à ce mettre à quatre pattes, le pied botté de son adversaire le força à s'allonger de nouveau sur le sol.

-Aaaaaargh ! Cria le pauvre défenseur de la Terre, qui souffrait atrocement à cause de la pression qu'exerçait la botte du saïyan sur son dos.

-Hé, hé, hé ! Finalement, je comprends maintenant que tu ais pu tuer mon frère. Même si tu n'es qu'une crevette, tu possède quand même une force extraordinaire et en plus tu m'as un peu blessé et même endommagé mon armure de combat. Donc pour te féliciter de ce petit exploit...

-Aaaaaaaaaaaaaaargh ! En... Enfoiré ! Injuria Krilin de toutes ses forces alors que son adversaire exerçait une nouvelle pression sur son dos.

Un peu plus loins, le reste de la z-team qui était toujours entrain de préparer leurs attaque énergétique, avait de plus en plus de mal à se concentrer tout en écoutant les cris de douleurs de leur ami.

-N...Non Krilin, dit un Chaozu bouillant de colère.

-Bon sang il va se faire tuer si sa continue comme ça, fît Yamcha qui préparait toujours son Sokidan. Tant pis pour le plan, je vais lancer mon attaque maintenant puis après...

-Non pas encore Yamcha lui intima Tenshinhan qui lui était entrain de préparer son Kikoho. Moi aussi je crève d'envie de balancer mon attaque sur ce salopard, mais on n'a pas encore accumulé assez d'énergie pour l'avoir. Profitons plutôt du moment de répit que nous donne Krilin pour bien préparer nos attaques, afin de lui faire payer au centuple.

-N... Non pas encore, fît Upa qui lui tremblait littéralement de rage. Pas encore.

***

-Aaaaaaaargh ! U... Upa, s... Sauve-toi ! Parvînt à articuler un grand guerrier indien, le dos face contre terre, dont le plexus solaire était compressé par le chausson d'un jeune homme à la queue de singe et aux cheveux en pétard, qui portait un haut de kimono sans manche bleu qui laissait voir ses épaules musclé, ainsi qu'un pantalon d'art martiaux jaune.

-N... Non Papa, fît un jeune enfant indien qui était complètement paralysé face à la scène d'horreur qui se passait sous ses yeux. En effet, son puissant père c'était fait complètement étalé par cette étrange jeune homme à la queue de singe, qui maintenant le torturait atrocement. Il fallait qu'il fasse quelque chose vite, sinon son père allait se faire tué. Il fallait que...

-Ha, ha, ha, ha! S'esclaffa cruellement le jeune homme à la queue de singe. Désolé mon ptit gars, mais tu ne peux rien faire. Si ton père m'avait livré la Dragon Ball sans rien dire, peut être que je l'aurais laissé en vie, ou je l'aurais au moins tué sans souffrance inutile, et ainsi t'épargner ce misérable spectacle, mais il a été trop tétu, et j'ai dût lui donner une bonne correction. J'espère que tu comprends ça au moins ?

-L...Lâche mon père salaud! Cria le jeune Upa avant de se jeter sur le tortionnaire de son père.

-Pff ! Soupira le jeune homme à la queue de singe avant de livrer un violent tranchant du droit au jeune garçon qui fût repoussé sans ménagement sur plusieurs mètres avant de se retrouver inconscient un peu plus loin.

-Upa ! Espèce de monstre, vous me le paierez.

-Un monstre moi !? Non, je suis un véritable démon !

Puis le jeune homme écrasa le torse du gardien de la Tour Karine, le tuant sur le coup, puis il prit une petite bourse accroché au cadavre de sa victime, et fît sortir une petite boule de cristal jaune ou l'on pouvait voir quelques étoiles rouges à sa surface, ce qui fît apparaître un sourire avide et cruel sur le visage du jeune homme.

-Aaaah ! La Dragon Ball enfin. Mon rêve d'immortalité n'est plus très loin maintenant.

Quelques mètres plus loin, le petit indien reprit connaissance, et releva sa tête pour savoir ce qui c'était passé pendant qu'il était inconscient, et qu'elle ne fût pas le choc quand il vit le cadavre de son père.

-P...Père, non, non, NON !! Cria le jeune Upa qui s'effondra et pleurait de rage, de honte et de tristesse, en sachant que son père était mort et que son le meurtrier était là, juste devant lui, et qu'il ne pouvait rien faire pour le faire payer. C'en était insoutenable. Au bout de quelques secondes, Upa fixa l'assassin avec des yeux remplis de larmes, mais aussi de haine qui auraient voulu plutôt voir cette homme raide mort, à la place de son père.


Les pleurs de l'enfant rappelèrent sa présence au jeune homme qui se désintéressa alors de la boule de crystal pour fixer le garçon avec un regard neutre, pendant quelques instant. Après quelques secondes de silence, le jeune homme arborait de nouveau un sourire en coins des plus arrogants.

-Oui ! Ce visage, j'adore ce visage. Le visage de quelqu'un voué à une vengeance qu'il sait désespérer, mais pourtant, qu'il essayera d'accomplir coute que coute et sans répit. Bref le genre d'adversaire que j'adore avoir.
Tu sais gamin, je vais être gentil pour cette fois et te laisser vivre. Fuis si tu veux ou entraînes toi pour pouvoir venger cette loque, je m'en fous. Mais sache quand même que si tu reviens me voir pour te venger, assures toi d'avoir la puissance nécessaire pour tuer un dieu. Oui, assure-toi d'avoir le pouvoir nécessaire pour me tuer moi, Son Goku le futur dieu vivant, car cette fois là je ne te laisserais pas filer.

Suite à cela, Son Goku ordonna tout fort à quelqu'un ou quelque chose de venir, et bientôt, un nuage bleu foncé arriva devant le jeune homme à la queue de singe qui sauta dessus.

-En avant ! Au palais, tout de suite ! Ordonna le jeune homme, qui porté par son nuage disparu bientôt dans les cieux. Après quelques minutes, le petit indien rejoignit le cadavre de son père et pleura abondamment sur ce dernier.

***

-M... Merde, je ne le permettrais plus encore, marmonna rageusement Upa alors qu'il était entrain de préparer son Kaméhaméha. Je vais...

-Non calme toi Upa! J'imagine bien ce que tu peux ressentir, mais ça ne servira à rien de lancer une attaque maintenant.

-Fais chier, je le ferais payer.

Pendant ce temps, Radditz était toujours complètement obséder par la torture du pauvre Krilin.

-Hé, hé, hé ! Ce sera bientôt finis minus, ne t'inquiète pas. En tout cas ils ne sont pas sympa tes petits copains, ils vont te laisser crever la gueule ouverte sans rien dire. Tout compte fait, je ne suis pas le seul sans cœur ici. Ha, ha, ha, ha !

-Qu... Que tu crois enfoiré.

-Hum ! Que veux-tu dires.

Intrigué, Radditz se tourna vers le petit groupe qu'il avait délaissé depuis un petit moment déjà et vît qu'il prenait chacun une drôle posture. Cela n'annonçait rien de bon ce dit le saïyan, qui avait arrêté d'appuyer sa botte sur le dos de son adversaire pour la remettre sur le sol.

-Tien donc, on préparait une attaque groupé en traître à ce que je vois, déclara le saïyan à l'adresse des quatre autres terriens qui sentaient vraiment l'inquiétude monter en eux. Mieux vaut que je m'occupe de vous quatre avant d'achever votre copains chauve, de toute façon avec la correction que je lui ais infligé, il ne pourra pas aller bien loin.

- Merde on n'a pas encore finis de préparer nos attaques, pensa Tenshinhan de plus en plus paniqué. Chaozu, prépare-toi à agir ! On a plus le choix.

-Ok, je suis prêt, lui répondit le petit homme tout blanc.


-Bon, je vais commencer par... OOoooh ! M... Mais qu... qu'est ce qui se p...Passe ? M... Mes f...forces, je ne les sens plus. Co... Comment ça se peut ?

De plus en plus affaiblis, Radditz, se mit dans un premier temps accroupis, mais au bout d'un moment, il dût se mettre à quatre pattes. Après quelques secondes de réflexion, Radditz eut une petite idée du mal qui l'accablait, et tourna alors sa tête pour voir le petit terrien qu'il avait massacré tout à l'heure tirer sur sa queue.

-En... Enflure ! Injuria Radditz. Co... Comment à tu pus savoir pour mon point faible ?

-Hé, hé, hé ! Etant donnée que j'ai affronté ton frère avant, tu aurais dût te douter que je connaissais le truc de la queue de singe. Tu as été trop négligent, et à tous les niveaux qui plus est, car contrairement à toi, Son Goku a aux moins eu la sagesse et l'intelligence de travailler sur son point faible. Finalement on dirait que le plus minable des deux frères n'était pas celui que tu croyais.

-C... Connard tu me le payeras.

Plus loin, les quatres autres z-fighters étaient soulagé que leur ami fût toujours vivant et que l'ennemi fût affaibli.

-Whaou ! Bien joué Krilin, cria Chaozu.

-Ouais, vas-y tiens le encore ! Lui demanda Yamcha. On en a plus pour longtemps. Encore 1 minute maxi.

-Ok, mais faite vite les gars, je ne serais tranquille que lorsque vous aurez pulvérisé ce type.

Quelques dizaines de secondes plus tard, Radditz pouvait voir quelques petites lumières de diverse lumière sur les mains de Tenshinhan, Yamcha et Upa.

-M...Merde, je ne vais quand même pas me faire tuer par ces minables, marmonna le saïyan.

-Hum ! Mais c'est qu'il a encore un peu de force l'animal, pensa Krilin un peu inquiet qui voyait que Radditz se débattait un peu pour s'en sortir. Si je lâche sa queue, je suis...

Tout à coup, Radditz utilisa le peu de force qui lui restait pour couper sa queue d'un tranchant de la main, à la grande surprise de Krilin qui fût tellement surprit qu'il ne pût éviter le coup de coude que son adversaire lui envoya au visage, qui propulsa le petit chauve 2 mètres plus loin.

-Ha, ha, ha ! Toi qui es si malin, tu n'avais pas prévu que je pouvais me couper la queue en cas de besoin. Cette erreur, va te couter cher à toi, mais aussi à tes petits amis que je vais m'empresser de... AAaaaaargh ! Mon ventre !!! J'ai mal !!! Mais qu'est ce qui ce passe encore ?

Voyant que Krilin était tout juste entrain de ce relever, Radditz en déduisit qu'il ne pouvait pas être la cause du nouveau mal qui le rongeait. Ainsi, il tourna sa tête vers les quatre autres. Ça ne pouvait pas être le type aux cicatrices, ni le trois yeux et encore moins l'ado au teint mat, car ceux-ci se concentraient déjà pour faire une attaque énergétique, donc il ne restait plus que... Le gosse tout blanc ! En effet, il le fixait intensément, et ses mains étaient tendus vers lui. Bon sang, ça devait être une sorte de pouvoir télé kinésique ou quelque chose comme ça. Il n'y a pas à dire, ce n'était pas son jour.

-Bien joué Chaozu, le complimenta Yamcha. Sans toi on était foutu.

-De rien, mais dépêchez vous, je ne pourrais pas tenir longtemps.

Après quelques secondes, une boule d'énergie apparut sur la paume de la main de Yamcha, une autre entre les deux paumes des mains jointent de Upa et une autre au centre du triangle formé par les doigts de Tenshinhan.

-C'est bon les gars, je suis prêt ! Cria Upa

-Moi de même, confirma Tenshinhan

- Moi aussi, acheva Yamcha. C'est parti, SOKIDAN !

-SHIN KIKOHO !

-KAMEHAMEHA !

Une boule d'énergie, une vague d'énergie bleu, et une autre jaunâtre en forme de triangle déferlèrent tout droit vers le saïyan aux longs cheveux qui ne pût s'empêcher de pousser un cri de désespoir.

-NOOOON !! Cria le saïyan avant d'être touché de plein fouet par les trois attaques des terriens, qui provoquèrent alors une énorme explosion qui souleva une grande quantité de poussière.

Pfou ! J'espère que cette fois il a eu son compte, car là je n'en peu plus, dit Yamcha qui était complètement essouflé après avoir mis toute son énergie dans cette ultime attaque.

-Moi aussi, ajouta Tenshinhan. J'espère quand même que Krilin a pût s'en tirer, car on n'est pas allé de main morte.

- Le dernier coup du saïyan l'a expulsé quelques mètre plus loin, donc il n'a peut être pas reçus trop de dégâts espérons maintenant que son état de santé ne... Krilin !!

En effet, le corps du petit chauve torse nu tomba à deux mètres de ses amis, sans doute à cause du souffle de l'explosion qui l'a emporté.

-Krilin, ça va ? Lui demanda Chaozu inquiet.

-J...Je ne sais pas trop, lui répondit le petit chauve d'une voix trés faible. JE... J'ai pût m'envoler juste avant que vous ne fassiez votre attaque, mais -touss, touss- je pense avoir encaissé pas mal de dégât tout de même.

-Mince, il a des difficultés à respirer constata Yamcha avec gravité, après avoir examiner rapidement l'état de santé de son compagnon. Si on ne l'emmène pas vite à l'hopital, il va...

-N... Ne t'inquiète pas Yamcha, l'importance, c'est -Touss Touss- de s'être débarrassé de ce monstre.

-Que tu crois nabots, fît une voix désagréablement famillière dans l'épais nuage de fumée.

En effet, le saïyan émergea de la fumée de poussière. Bien sûr, les attaques simultanée des trois terriens ne l'avaient pas laissé indemne, car celui-ci était couvert de blessure, son œil droit blessé était fermé, et son armure a été complètement pulvérisé, laissant son torse musclé mais brûlé à nu et pour compléter le tableau, le saïyan arborait un sourire aussi cruel que dément qui dans un sens allait plutôt bien avec sa chevelure qui était plus en bataille que jamais.


-YAHAHAHAHAHA !!!!! ALORS LES MAUVIETTES, JE VOIS A VOS MINES QUE VOUS NE VOUS ATTENDIEZ PAS À ME VOIR. QUAND EST-CE QUE VOUS COMPRENDREZ QUE PERSONNE NE PEUT VAINCRE LA RACE LA PLUS PUISSANTE DE L'UNIVERS ?

-Putain, ce n'est pas possible, émit Yamcha qui essayait de se relever pour faire de nouveau face au monstre. Ce type s'accroche vraiment à la vie.

-N... Ne t'inquiète pas Yamcha, le rassura Krilin qui était toujours étendus. I...Il ne fera pas long feux.

-ALORS QUI VEUT Y PASSER LE PREMIER ? LE GARS A LA CICATRICE, LE TYPE AUX TROIS YEUX, L'AVORTON QUI M'A DONNE MAL AU VENTRE, OU... Mais ou est-le....

Soudains, Radditz senti une douleur au niveau de son cœur. La seconde d'après, il sentit qu'il avait des difficultés à respirer, et deux secondes plus tard, il vomit son propre sang. Ne comprenant pas, le saïyan baissa sa tête, et vit la pointe d'une lance recouverte de sang sortir de son torse.

-M...Mais comment cette lance est...

Le saïyan tourna sa tête du mieux qu'il pût, et vît l'indien derrière lui, la main droite en avant, comme s'il venait de lancer quelque chose.

-En... Enfoiré, émit faiblement le saïyan avant de se mettre à genoux, car trop faible pour rester debout.

-Hé, hé ! Ria faiblement Krilin, en sachant le monstre perdu. Comme je te l'ai dit tout à l'heure saïyan, tu as été trop négligent, et cela à tout les niveaux.

-C...Comment, celui-ci a t-il pût m'échapper ?

-C'est trés simple, étant donné que l'on avait déja affronté ton frère, je savais que tu étais un dur à cuir, et donc il me fallait une garanti pour t'avoir. Ainsi j'ai demandé à Upa de ne pas tout donner sur son Kaméhaméha, pour qu'il lui reste assez de ressoure pour se faufiler dans l'un des trous et te tuer.

-D...Des trous !? M... Mais quels t...

Radditz tourna sa tête et vit non loin d'Upa les deux trous qu'il avait creusé grâce à ses deux attaques énergétique pour repousser les Kaméhaméha du grand chauve et de l'homme aux cicatrice.

-M...Merde, si seulement mon scaouteur n'était pas cassé, j'aurais pût....

-Si tu veux parler de ton drôle d'appareil, comme je te l'ai dit, tu as été trop négligent saïyan.

-Ah ! J... J'ai percutté, quand tu m'as défié tout à l'heure, ce n'était pas pour créer une ouverture pour tes amis, mais pour détruire mon scaouter.

-Hé, hé ! Tu es mon bête que tu en à l'air. En effet, mon but premier était de détruire ton appareil afin que tu ne détecte pas que mes amis étaient entrain de concentrer leurs énergie, sinon tu les aurais attaqué de suite. En plus je devais assurer le coup final d'Upa.

Radditz enragea en écoutant le stratagème de son adversaire. En effet, pourquoi il c'est laissé emporter par sa fougue ? Pourtant Végéta lui avait déjà fait la remarque, lors de l'attaque de la planète Steak (^^), où il a bien failli perdre la vie. Merde ! Ce n'était décidément pas son jour.

-Après -TOUSS TOUSS !-le plus difficile était en effet de te retenir, continua Krilin. Dès le début, je voulais prendre ta queue, mais tu étais bien trop rapide et j'ai donc fait ce petit coup de poker en te rappelant la présence de mes amis. Bien sûr -TOUSS, TOUSS- tu aurais pût me tuer avant de les attaquer ou même les attaquer à distance, mais c'était ça ou crever tout de suite sous ta botte. Et puis -TOUSS TOUSS- je savais que Chaozu aurait pût te paralyser au moins suffisamment longtemps pour que mes amis aient accumulé assez d'énergie pour que leurs attaques te blesse.

Le saïyan fixa avec un regard rempli de haine le petit chauve, puis souris au bout d'un certain moment.

-Pff!! Tu peux tchatcher comme tu veux, mais les attaques de tes "amis" t'ont toi aussi touché salement. Tu vas toi aussi crevé vu l'état de tes blessures.

-Hé, Hé, Hé ! TOUSS ! TOUSS ! Je sais. De toute façon, - TOUSS ! TOUSS !- tu vas bientôt me rejoindre dans le monde des morts ....

Après cette dernière phrase, le cœur du petit chauve s'arrêta de battre, et bientôt son cerveau cessa de fonctionner. Krilin était mort !

Le prochains chapitre de DBOM sera bientôt publié :D
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: La z-team vs l'Organisation du Commerce des Mondes

Messagepar sonluffy-z le Mer Juil 04, 2012 15:52

Chapitre intéressant.
J'ai bien aimé le flashback d'Upa ou on voit Kakarotto copié la phrase copyrighté de Broly. :lol:
Le combat en lui même était très sympathique après la fin du chapitre un peu trop explicative pr des choses qui paraissent évidentes.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: La z-team vs l'Organisation du Commerce des Mondes

Messagepar broly97 le Sam Juil 28, 2012 15:04

Et voila le cinquième chapitre de cette fic, qui marque le prélude du combat qui va opposer la z-team à Végéta. En tout cas, j'espère que vous apprécierez. Bonne lecture (j'espère)

Chapitre 5 : Deuil et préparation

Alors qu'ils étaient entrain de déjeuner tranquillement chez Tortue Géniale, les membres de la z-team composé de Krilin, Tenshinhan, Yamcha, Chaozu et Upa ont été soudainement interrompus par un mystérieux guerrier du nom de Radditz. Ce derniers venant de l'espace s'avère être un membre de la race de guerriers intergalactique appelé les saïyen, et chose encore plus étonnante, il s'avère être le frère de Son Goku, le défunt pire ennemis de Krilin et ses amis. Après une bataille des plus difficiles, la z-team parvînt à venir à bout du saïyan, grâce à une habile tactique. Cependant celle-ci couta la vie à Krilin qui vient de s'éteindre.

Alors que le Soleil commençait à ce couché, Yamcha, Tenshinhan, Upa, et Chaozu regardaient le corps sans vie de leurs compagnons mort héroïquement au combat. Bien que son cadavre affiche un sourire serein, et qu'ils étaient sûrs qu'il les reviendrait très vite, les membres du petit groupe avaient toujours pensé que le petit guerrier était inébranlable. En effet durant les conflits qu'ils les ont opposé à Piccolo Daïmao et Son Goku et leurs troupes, le petit chauves, avait gagné leur respect à tous non seulement par son courage et ses capacités martial, mais aussi par son esprit tactique et son don pour se tirer des situations les plus périlleuse. Malheureusement toutes ses qualités non pas suffit à le préserver d'une mort certes provisoire, mais tout de même regrettable.

-Ha, ha, ha ! Rigola le saïyan par terre, tirant ainsi les z-fighters de leurs sombres pensées. Eh bien ce marmot à finis par clamser. Ce sera toujours ça de prit à.... AAARGH !!

-Ne te la joue pas trop connard, fît un Yamcha furieux qui compressait la plaie mortel du saïyan avec son pied. C'est vrai que Krilin est mort, mais laisse-moi te dire une chose avant que tu n'aille rejoindre ton frère. Nous avons des objets magiques appelés Dragon-Balls qui nous permetent de réaliser n'importe quels vœux. Ainsi, nous allons ressuciter Krilin bientôt. Dommage pour toi.

Radditz n'en croyait pas ses oreilles. Des boules qui permettent de réaliser n'importe quel vœu. Alors il y a un tel trésor dans une planète si paumé. Merde ! Dommage que le nain ait eût le temps, de détruire son scaouter, ses camarades saïyens auraient pût les utiliser pour le ressusciter lui. Ce n'était vraiment pas son jour.

-Hé, hé, hé, hé ! Vous allez ressusciter votre copain, c'est super, et après ? Vous pensez réellement que tout est terminer. Hé, hé ! Bande d'idiot, ma mort ne va pas passer inaperçue, bientôt mes camarades vont venir sur cette planètes pour me venger et exterminer toute la population de cette planète.

-Qu... Quoi il y en aura d'autres comme toi ? Demanda aussitôt Tenshinhan qui sentit sa peur et son stress remonter.

-Comme moi ?! Ha, ha, ha ! Non ils seront encore plus terribles. Au bas mot au moins 3 fois plus fort que moi. Ils seront deux, et ils viendront bientôt sur cette planète pour la dévaster.


La phrase du saïyan fît froid dans le dos aux quatre défenseurs de la Terre. En effet, déjà ils ont eut un mal de chien à ce débarrassé de Radditz, qui avait déjà une puissance monstrueuse, mais alors si ce dernier disait vrai, alors ils vont devoir combattre des adversaires encore plus monstrueux. Ils n'osaient pas y croire.
-Quand viendront-ils ? Demanda Chaozu, avec un ton qui trahissait son angoisse.

-Un an. Dans un an environs, ils viendront et ils vont vous écraser. Profitez bien de cette année de répit, car ça risque bien d'être la dernière du peuple Terrien. Ha, ha, ha, ha, h... CRACK!!!

Alors que le saïyan riait aux éclats, Yamcha lui brisa le coup d'un coup de pied et cracha sur la dépouille du défunt frère de Son Goku.

-Bon, fît Upa. Qu'est ce qu'on fait ?

-Hum ! Le mieux serait d'aller chez le Très Haut, pour ressusciter Krilin lui répondit Tenshinhan. C'est lui qui possède les Dragons Balls. On ressuscite rapidement notre ami et l'on va s'entraîner d'arrache pied en espérant que cela suffise pour repousser les envahisseurs.

-Ouais ça me parait être une bonne idée, acquiesça Yamcha. Mais d'abord jeton le corps de cette ordure dans l'océan. Il fera une bonne nourriture aux requins.

-Excellente idée, renchérit férocement Upa tout en regardant avec haine la dépouille du saïyan.

-Bon allez, on y va !

Et sur ce, les survivants s'envolèrent vers la Tour Karine pour rendre visite au Trés Haut. En chemin, ils balancèrent comme convenu le corps du dernier survivant de la famille de Baddack dans l'océan et reprirent aussitôt leurs routes. Une fois la tour en vue, Upa voulu rendre une petite visite à son père pour lui expliquer la tragédie qui c'est passé.

-Ah Upa tu es déjà revenu ! Oh et vous êtes là aussi mes amis ! Bienvenu ! Fît Bora quand il vit la petite bande atterrir à quelques mètres de lui. Après s'être approché un peu, il vît soudains le cadavre de Krilin sur les bras de Yamcha. Choqué de voir son ami mort, Bora demanda tout de suite ce qui c'était passé, et son fils lui raconta rapidement leurs combat contre Radditz.

-Alors vous vous êtes battus contre le frère de Son Goku, et il semble que des monstres encore plus puissants vont arriver. Et dire que je pensais que l'on avait traversé le pire après que vous vous soyez débarrassé de Son Goku et de ses démons. Il semble que notre planète ne soit pas près de connaître la paix avant longtemps.

-Ne t'inquiète pas père ! Nous allons bientôt ressusciter Krilin, et nous allons nous entraîner à fond pour pouvoir repousser cette menace.

-Upa a raison Bora, ajouta Yamcha. Ensemble, rien ne nous ait impossible. Ces saïyens n'ont qu'à bien se tenir, nous serons prêts à les accueillir. Ils ont choisis la mauvaise planète, c'est moi qui vous le dis.

Le discours de Yamcha fût accueilli par des hochements de têtes de la part des trois autres z-fighters qui sentirent alors leurs morals remonter.

-Ha, ha, ha ! Je te reconnais bien là Yamcha, toujours aussi décidé. Ton maître Son Gohan aurait été très fier de toi. En tout cas quelque soit la menace, j'ai confiance en vous. Il y a quelques années on pensait aussi que rien n'aurait pût venir à bout de Son Goku, et pourtant à vous cinq vous aviez pût faire ce que des armées entière n'ont pût accomplir en le terrassant. Je suis sûr que vous avez toutes vos chances.

-Merci ! Firent les z-fighters avant de s'envoler tous chez le Trés Haut.

Bora les regarda monter puis quelques secondes plus tard ne les vît bientôt plus.

-Fait bien attention à toi Upa, marmonna Bora pour lui même. Et surtout revient moi vivant, je ne supporterais pas de t'enterrer.


Quelques minutes plus tard, nos héros atteignirent le sommet de la Tour Karine où ils dirent bonjour au maitre du même nom.

-Nos salutation maître, dirent à l'unisson les 4 guerriers.

-Bonjours à vous aussi mes amis, leurs répondit le petit matou anthropomorphe blanc dont les yeux semblaient perpétuellement fermés. Vous semblez bien fatigués jeune gens. Tenez ! Prenez donc des senzus.

Le chat leur lança à chacun un des légendaires haricots magique, que les z-fighters s'empressèrent de croquer, avant de retrouver toutes leurs force comme par magie.
Le maître chat reprit :

-J'ai observé tout le combat, et je ne peux que vous féliciter pour votre courage et votre ingéniosité, bien que je regrette que cette victoire ait couté la vie à notre cher Krilin.

-Justement nous nous rendons dans le palais du Trés Haut pour le ressusciter.

-Au fait où est passé Yaji ? Demanda Upa qui regardait de tout les côté sans voir son vieil ami Yajirobé qui avait décidé de vivre au côté du matou voila quelques années déjà.

-Oh oui ! Il est chez le Très Haut. Ce dernier l'a convoqué juste après votre victoire au Palais Céleste où il vous y attend.

En entendant cette nouvelle, les z-fighters se regardèrent avec une drôle de tête. En effet, pour que le Tout Puissant convoque Yajirobé, c'est que la situation devait être plus critique que prévue, car bien que très puissant, le samouraï se distinguait surtout par sa paresse et ne se déplaçait au combat qu'en cas d'extrême urgence.

-Bon si le Très Haut nous attend, ne le faisons pas attendre, déclara Tenshinhan. Merci pour votre hospitalité maître.

Les membres de la z-team dirent au revoir au matou et s'envolèrent de nouveau vers le Palais Céleste.

Arrivé au niveau de la Coupole céleste inversé qui était suspendu dans les airs, les 4 guerriers rejoignirent un namek habillé avec une sorte de robe blanche avec un kanji rouge signifiant "Dieu" qui était délimité par un cercle de même couleur. À ses côté se trouvait une sorte de gros djinn aux oreilles pointu, sans nez, dont la peau était noir comme du charbon. Ce dernier portait un turban blanc et était habillé à l'orientale avec une veste sans manche rouge, un pantalon blanc qui était attaché grâce à une ceinture rouge, et pour ce chaussé il portait des babouches rouges. Le dernier du trio était un petit homme à l'air grincheux, et enrobé qui portait un kimono orange avec des rayures verticales noires, à sa ceinture était accroché un fourreau noir dans lequel se trouvait son sabre de samourai. Le petit homme possédait une large chevelure noire en bataille qui lui arrivait au niveau des épaules.

-Bonjour maître, firent la petite troupe à l'unisson tout en s'inclinant légèrement devant l'être vert, qui les salua à son tour.

-Eh Yaji ! Comment ça va ? Demanda Upa au samouraï qui était assis en tailleur.

-Grmph ! A la base j'avais l'intention de dormir toute la journée, mais il a fallu que l'autre là me convoque. Je parie que les ennuie vont pleuvoir.

-Toujours aussi motivé mon vieux Yajirobé, fît Yamcha en riant.

Préférant ignorer l'humain ronchon, le Trés Haut prit la parole.

-Merci d'être tous venu aussi vite. Comme vous le savez tous, l'heure est grave. D'horribles monstres vont bientôt venir sur notre planète, et nous devons nous préparer au plus vite.

-Justement Tout Puissant, l'interrompit Tenshinhan. Nous devons ressusciter Krilin au plus vite pour pouvoir établir un plan de bataille au plus vite.

-Justement j'y venais. Pour l'instant, le mieux serait de ne pas le ressusciter pour le moment.

-Quoi !! Crièrent les quatre survivants d'une même voix, surprit.

-Je sais, ça peut paraître étrange, mais je vais vous expliquer les raisons. Vous : Yamcha, Tenshinhan, Krilin, Chaozu, Yajirobé et Upa, vous aviez tous bénéficier, des entraînements les plus efficaces de la planète. Hors comme vous l'aviez constaté, c'était tout juste suffisant pour tenir en échec un guerrier comme Radditz. Seulement, ce dernier était selon l'échelle de puissance saïyan considéré comme une mauviette.

-Qu... Quoi !? Radditz, une mauviette ! Bégaya lentement Chaozu qui comme ses camarades n'en croyaient pas ses oreilles. En effet, eux les plus puissants guerriers de la Terre, ont dût user de toutes leurs meilleurs technique pour un combattant qui n'était pour ses pairs qu'une "mauviette". C'en était presque insultant.

-En effet, mais laisser moi vous expliquer. Comme vous le savez déjà, ma position de Dieu n'est en faite qu'un rôle d'observateur, et je n'interviens dans les affaires terrestres qu'en cas de très grands dangers. Hors pour tout vous dire, je ne suis pas le seul être à avoir le titre de "Dieu" dans l'univers.

-Mais que voulez vous dire ? Demanda Yamcha intrigué.

-Eh bien disons que dans beaucoup de planètes à travers 'univers, il existe des "dieux" comme moi, qui observent tous les peuples dont ils ont la charge, et que par divers moyens nous pouvons communiquer entre nous. Ainsi, j'ai eût vent par l'intermédiaire de mes "collègues" des exactions du peuples saïyan, et j'ai pût me faire une assez bonne estimation de la puissance moyenne des guerriers saïyens, et donc en gros Radditz avait dit vrai, et même si nous ramenons Krilin à la vie, les saïyens qui vont venir sur Terre vont vous écrasez tout les six.

-Mais que pouvons nous faire alors ? Demanda Upa les dents et les points serrés, qui commençait à perdre l'espoir accumulé jusqu'alors. A vous entendre, on ne devrait même pas essayer de résister à l'attaque de ces monstres

- Attention, je n'ai jamais dis qu'il était impossible de les battre. En effet, j'ai l'intention d'envoyer Krilin recevoir l'entraînement du tout puissant maître Kaïo, dans l'Autre Monde.

-M... Maître Kaïo ? Répéta lentement Yamcha. Et vous croyez que ça permettra à Krilin de combattre les saïyens ?

-Hum ! Je ne sais pas, mais ça vaut toujours la peine d'essayer. Toutefois, je ne suis pas certains que Krilin arrive à suivre l'entraînement de Kaïo, car d'après les rumeurs beaucoup de mes collègues ont envoyés leurs champions décédés bénéficié de son entraînement, et seulement une poignés d'entre eux a réussis à arriver jusqu'a lui, et un nombre encore plus réduit à supporter son entraînement.

Les z-fighters se regardèrent tous d'un air grave. Effectivement, si la nouvelle du super entraînement de Kaïo avait redonné du moral à la troupe, les statistiques que leurs avait présenté le Tout-Puissant les avaient un peu refroidi. Néanmoins, ils avaient une entière confiance en leur ami, qui en avait vus bien d'autres. Et puis, si lui n'arrivait pas à supporter l'entraînement de Kaïo, qui d'autre dans leurs groupes le pourrait ?

- Bon je vais de ce pas dans l'Autre Monde pour récupérer l'âme de Krilin. Seulement, j'aurais besoin de ça.

Le Tout Puissant tendit sa main libre vers le cadavre du petit chauve qui disparut la seconde d'après des bras de Yamcha.

-Eh ! Mais qu'avez vous fait ? Où se trouve le corps de Krilin ? Demanda Upa surprit.

-Ne t'inquiètes pas, je l'ai juste envoyé à Enma pour qu'il fusionne son corps avec son âme. C'est plus rapide que de reconstituer un corps et un esprit à partir de l'âme de quelqu'un. Bon je vous laisse. Je dois aller parler à Krilin.

L'instant d'après le Dieu de la Terre disparut.

- Bon ben ce n'est pas tout ça, mais nous aussi on doit aller s'entraîner, dit Yamcha d'une voix forte.

-C'est vrai ça, acquiesça Tenshinhan. Même si Krilin va bénéficier d'un entraînement de niveaux supérieur, nous ne devons pas nous reposer que sur lui. Il aura s'en doute besoins de nous.

Les 3 autres rescapés du combat contre Radditz acquiescèrent et se préparèrent donc à reprendre un entraînement intensif.

-Bon je vais aller tenir nos amis au courant de la situation, dit Yamcha. Ils doivent être inquiets de ne pas avoir de nos nouvelles.

Et sur ce, le guerrier aux cicatrice s'envola.

-Nous allons nous aussi nous rendre à la maison pour prendre quelques affaires, fît Tenshinhan aux autres. Car je pense que l'on va rester ici quelques mois.

-Bonne idée, jugea Upa. Nous vous attendons, et nous commencerons l'entraînement.

Après un rapide au revoir, les deux anciens disciples du maître des grues s'en allèrent.

-Eh bien Yaji, on dirait que l'on est plus que tout les deux. On commence l'entraînement ?

-Mhhh ! Si tu veux, lui répondit le samouraï qui savait que son ami pouvait insister toute la journée pour le pousser à s'entraîner avec lui.


Trois jours après le combat qui avait opposé les z-fighters à Radditz, à des millions de kilomètres de la Terre, sur la planète Stygia.

Comme beaucoup de planète des quatre galaxies, la planète Stygia possédait une faible gravité, dans laquelle c'était développé sa propre faune et flore. Au cours des âges, la planète avait aussi donné naissance à une espèce intelligente, les Stygiens, qui ressemblaient à des espèces d'insectes bipède avec une sorte de trompe de fourmilier à la place des mandibules. Comme toutes les espèces de l'univers, les différentes civilisations avaient connue des périodes d'abondances et de paix comme des périodes de disette et de guerre, qui étaient assez souvent motivé par les rivalités entre les différentes ethnies Stygiens dont la couleur de peau variait d'une ethnie à une autre. Cependant, depuis quelques jours, ces dernières se sont toutes unies pour tenter de repousser deux étranges individus venus de l'espace. D'après les critères de beauté stygiens, ceux-ci étaient très laid, avec leurs horribles visages humanoïdes qui aux lieux d'avoir une superbe trompe avaient une bouche des plus répugnante qui était pourvu d'une rangés de dent. En plus leur drôle d'armure était d'un tel mauvais goût. Berk ! Il savait que la galaxie était peuplée d'étrange créature, mais d'aussi laide, jamais. Cependant malgré leurs laideurs, les deux créatures s'avéraient d'une puissance inouïe, et massacraient depuis plusieurs jours déjà tous les Stygiens qu'ils trouvaient.
Justement dans une forêt, prêt d'une rivière les deux drôles de créature faisait une pause entre deux massacres.
Physiquement semblable à des humains à la peau claire, l'un d'eux était une véritable montagne chauve avec une moustache mince, et portait une armure noire qui possédait quelques partie marron comme les épaulettes par exemple, avec des gants et des bottes blindés qui avait le même ensemble de couleurs que son armure. L'autre était petit (environs un mètre soixante) et avait des cheveux noir coiffé en pic. Il portait une armure de couleur blanche qui possédait aussi des épaulières marron et une sorte de jupe blindé à trois branches. En dessous de son armure, le petit homme portait une combinaison bleu et des gants et des bottes blanche.
Trait remarquable qui prouvait que ces deux hommes était des saïyens, c'est qu'ils avaient tout deux une queue de singe enroulé autour de la taille et portait chacun un petit dispositif incluant une sorte de lunette en verre placé devant l'œil gauche.
Les deux hommes à la queue de singe étaient tout deux assis sur les cadavres de Stygiens et mangeais chacun un morceau d'un animal qu'ils ont chassés et rôtis quelques minutes plus tôt.

-Hum ! On a plus de nouvelles de Radditz depuis trois jours, déclara le grand costaud chauve. Qu'est que tu crois qu'il lui est arrivé Végéta ?

-Bof je ne sais pas ! Lui répondit le petit. D'après la dernière transmission, il est tombé sur un groupe de Terrien plutôt fort, et il semblait avoir du mal. Si on prend en compte le fait qu'il ne nous ait pas rappelé depuis, il y a en effet de grande chance qu'il soit mort là bas. Pff ! Je savais qu'il ne valait pas grand chose, mais quand même se faire tuer par des humains.

- Tu ne crois pas que l'on devrait y aller pour vérifier quand même si lui et son frère ne sont pas vivants.

-Non mais tu plaisantes Nappa !? Si tu n'as pas bien entendu, son frère là Kakarotto, c'est déjà fait tué par ces terriens, et en plus cette planète paumé est à une année de trajet d'ici. Je ne vais quand même pas faire tout ce chemin juste pour vérifier que ce tocard est encore en vie. On finie la mission comme prévu, et on rentre. On n'aura qu'a dire à Coola qu'il c'est fait tuer au cours des combats. Ça fera plus pour nous au moment de la paie. Hé, hé !

Soudains un éclair bleu fendis le ciel et vains frappé le sol à quelques dizaines de centimètres des deux saïyens qui surprit se mirent tout de suite debout, et virent que l'éclair c'était changé en une sorte de sphère bleu d'une mètre de diamètre luminescente.

-Oulà ! Ce n'est pas bien de mentir mon petit Végéta, fît la sphère qui se changea alors en une sorte d'étrange créature à la peau bleu uni qui portait une armure jaune semblable à celle des deux saïyens à la différence qu'elle n'avait qu'une épaulière et aucune jupe blindé à trois branche. Grande et musclé, la créature avait un visage qui était dépourvu de pilosité, de nez et d'oreilles et qui au final ne comportait que des yeux blancs.

-Grrr ! Suresh, grogna Végéta. Qu'est ce que tu fais ici ?

-Hin, hin ! Alors on ne dit plus bonjour à ses supérieurs mon petit Végéta ?

-Arrête avec ton numéros et répond à ma question !

-Tout doux, tout doux. C'est le seigneur Coola qui m'envoie pour vous dire que je prends le relai sur cette planète et que vous les saïyens vous allez sur Terre.

-Quoi ! Mais pourquoi il nous envoie jusque là bas ?

-Tu sais Végéta, on ne le dirait pas comme ça, mais le seigneur Coola se préoccupe de ses troupes, et comme le QG n'a pas eu de nouvelles de Radditz depuis sa petite escapade sur Terre, le seigneur Coola a décidé de vous envoyer, pour voir ce qui retient ce pauvre Radditz sur cette planète. Bien évidemment, s'il s'avère qu'il c'est fait tué, il vous charge d'éliminer ses assassins et toute la population terrienne au passage histoire de pouvoir vende la planète, qui d'après les rumeurs est plutôt joli.

Végéta fulminait. En effet, quand il leurs a ordonné de conquérir Stygia, Coola avait promit une belle prime aux saïyen s'il parvenait à prendre la planète rapidement. Cependant, Coola avait sans doute dût les placer sur écoute et profiter du fait que Radditz ne donnait plus de nouvelle pour leurs couper l'herbe sous le pied, alors que Nappa et lui avaient déjà fait le plus gros du travail en tuant la plupart des Stygiens, et vu le faible nombre d'habitants qui restait, ce connard de Suresh n'allait pas prendre plus d'une demi-journée pour finir le boulot et au final c'est sûrement lui qui recevra les honneurs. La poisse !
De toute façon, il est clair pour Végéta que Coola déteste les saïyens. En effet, alors que le seigneur incontesté de l'espace était bien évidemment dédaigneux et suffisant vis à vis des peuples guerriers qui le servait, il était franchement hostile lorsqu'il s'agissait des derniers survivants saïyens qu'il envoyait accomplir les missions les plus ennuyeuses ou les plus ingrates. Végéta ne savait pas trop à quoi était dût cette hostilité, on lui avait dit que ça avait quelque chose à voir avec la mort de Freezer, le frère de Coola que Végéta avait vus quelques jours avant que la planète des saïyens n'explose et que Freezer ne soit tué. Bizarre ! Néanmoins une chose était sûr pour Végéta, un jour il allait tuer cet enflure pour prendre ça place au sommet de l'univers, et alors rira bien qui rira le dernier, mais pour l'instant, l'heure étaitt à l'obéissance et à la patience.

-Hum ! D'accord, dis au seigneur Coola que l'on va l'appeler une fois le boulot terminer. A moins qu'il nous envoie encore un autre parasite pour nous déranger.

Soudain un autre éclair bleu frappa le sol juste à côté de Végéta qui fît rapidement un pas de côté.

-Tut, tut, tut ! Fais bien attention à ce que tu dis mon petit Végéta, un accident est si vite arrivé.

Devant cette menace à peine voilé, le preince des saïyens voulu injurier l'alien bleu, mais il se retint, sachant très bien qu'il n'aurait aucune chance devant l'un des membres du corps d'élite de Coola. Ainsi accompagné de son fidèle serviteur Nappa, le prince des saïyens s'envola rapidement vers son pod, afin de faire cap vers la Terre.


La z-team pourra t'elle faire face à la menace saïyan ? Ou est-ce qu'au contraire ils se feront balayer par les envahisseurs ? Vous le saurez au prochain chapitre.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: La z-team vs l'Organisation du Commerce des Mondes

Messagepar broly97 le Dim Sep 23, 2012 0:02

Et voila le sixième chapitre de "la z-team vs l'OCM". J'espère que vous n'avez pas décrochez de l'histoire, car bientôt le grand combat commencera :twisted: . Toutefois, on va commencer traniquillement avec ce chapitre de transition, qui est un peu long je vous l'accorde, mais avec de bonne choses (enfin je l'espère). Allez bonne lecture (j'espère) :) .

Chapitre 6: Maître Kaïo


Comme tout le monde sans doute, L'autre monde est un endroit où toutes les âmes vont au moment de leur mort. Cependant, presque tout le monde se demande à quoi ça ressemble. Eh bien ce n'est pas si terrible qu'ils ne l'imaginent, car il s'agit juste d'un étendu infini de nuages jaunes à travers lequel les âmes attendent que le grand juge des mort Enma, qui décide dans son bureau si elles doivent aller au paradis, ou en enfer. Cependant le bureau d'Enma n'est pas ce qui nous intéresse pour l'instant, mais plutôt ce qui se trouve à côté. En effet, non loins de celui-ci, se trouve la Route du Serpent, un très long chemin sinueux d'un million de kilomètre environs qui mène chez le grand roi kaïo. Si nous regardons maintenant d'un peu plus près, nous verrons qu'un petit chauve sans nez, portant le kimono de l'école des Tortues et une auréole au dessus de la tête est entrain de courir à vive allure sur ladite route. Comme vous vous en doutiez, il s'agit de Krilin qui après avoir été tué lors du combat contre Radditz a été envoyé par le Tout Puissant pour s'entraîner chez le grand maître Kaïo, bien qu'il ait perdu depuis très longtemps la notion du temps. En effet, ça faisait exactement 184 jours que le défunt élève de Tortue Génial courait sur la Route du Serpent, et il se demandait bien s'il allait arriver à en voir le bout. Pour passer le temps, il repensa pour la énième fois à ce qui c'était passer quelques temps après sa mort.


***
Krilin n'en revenait pas. Alors qu'il y a quelques instants, il ne sentait rien, ne voyait rien, n'entendait rien, et ne ressentait rien, hormis une étrange sensation de bien être, un grand fourmillement le prit soudain et l'instant d'après, ce fût comme une renaissance. Il voyait, il sentait, entendait et ressentait des sensations comme avant. Justement, il ressentait qu'il était allongé par terre, et décida automatiquement de se relever, et qu'elle ne fût pas sa surprise de voir où il se trouvait.

En effet, l'endroit était une gigantesque pièce où se trouvaient de nombreux petits nuages blancs qui faisaient une longue file depuis l'entrée de la pièce pour passer devant... Un grand géant. Ce dernier d'apparence robuste avait une peau de couleur rouge, une barbe, portait un casque qui avait deux "petite" corne de taureaux de par et d'autres de sa surface et un costume trois pièce avec chemise blanche, veste et pantalon violet et cravate jaune qui lui donnait l'air d'un fonctionnaire au look dépassé. Trop occupé à regarder un "petit" carnet d'un air renfrogné, le géant rouge ne semblait pas remarquer la présence de Krilin, et le terrien se demandait s'il fallait qu'il attende avant de lui demander où il était.

-Hum! Krilin... Krilin... Ah voila! Fit soudainement le géant. Alors... Habitant de la Terre... Oui, oui,oui... Hum ! Bon dossier. Il mérite allègrement une bonne place au paradis. Je ne comprends pas pourquoi tu veux l'envoyer souffrir chez le grand maître Kaïo dieu de la Terre alors qu'il mériterait plutôt les douceurs du paradis.

-Oui je comprends là votre question grand roi Enma, mais la planète dont j'ai la charge est actuellement en danger et...

Il fallut un peu de temps à Krilin pour réaliser que le Tout Puissant était là juste à côté de lui et qu'il était entrain de parler avec le grand géant bureaucrate qui semblait s'appeler Enma. Tien ça lui rappelait quelques légendes ça.

-... Ainsi, vous comprendrez bien que Krilin doit aller s'entraîner chez maître kaïo afin d'avoir une chance de lutter contre les saïyens qui viendront sur Terre dans un peu plus d'un an.

-Pff ! Comme tu veux, soupira Enma qui prît alors une grande feuille sur son immense bureau et la tamponna avant de la ranger sur une pile de feuille qui était bien plus petite que les autres.

Ne comprenant toujours pas ce qui se passait, Krilin demanda :

-Heu ! Tout Puisant, pouvez vous m'expliquer ce qui se passe et ce que je fais là ?

-Ah oui Krilin ! J'ai failli oublier de t'expliquer la situation. Bon pour faire court, tu as été tué, et tu te trouves actuellement dans le royaume des morts.

Bien que le Tout-Puissant s'exprimait avec des mots simples, il fallu quelques secondes à Krilin pour digérer la nouvelle et pour se souvenir qu'en effet il était mort après avoir encaissé accidentellement l'attaque simultanée de ses amis.

-En... En effet, je m'en rappelle, mais c'est bizarre, pourtant je me sens comme d'habitude là en ce moment. Je pensais que la mort serait... Différente.

-Ah oui ! C'est normal. Habituellement quand tu meurs seul ton âme est habilité à resté dans l'Autre monde, répondit le Tout Puissant en montrant les petit nuages qui se trouvaient en file indienne. Cependant il arrive que l'on fasse des exceptions pour des cas exceptionnels à qui l'on redonne un corps et un esprit semblable à celui qu'il avait de son vivant. Ce qui bien sûr est ton cas en ce moment.

Toujours abasourdis, Krilin examina son corps d'un œil nouveau, et en effet, il était tel qu'il était au moment où Radditz était venu les chercher au Kamé-House. Même ses vêtements de combat ont été remis à neuf. Incroyable ! En tout cas, il était content de ne pas être resté un petit nuage, car c'était une expérience très... Bizarre.

-Ah mais j'y pense maître. Quand je suis mort, Radditz était mourant. Est-ce qu'il ait déjà passé? Demanda Krilin qui essayait vainement de reconnaître l'âme du saïyan parmi la file de petit nuage.

-Ne t'inquiètes pas terriens, intervînt Enma. Je l'ai déjà jugé, et bien sûr il est allé directement en Enfer. Ce n'était pas un client des plus aimables d'ailleurs.

Krilin poussa un "ouf" de soulagement, car il était maintenant sûr que l'ennemi a été bel et bien vaincu.

-Bon ce n'est pas le tout Krilin, mais comme je te l'ai dit, nous t'avons rendu ton corps parce que la situation est exceptionnelle.

¬¬-Que voulez vous dire ?

-Eh bien pour résumer, deux autres saïyen encore plus terrible que Radditz vont venir attaquer la Terre dans un an.

Krilin n'en croyait pas ses oreilles. Il pensait qu'après s'être débarrassé de Radditz, tout leurs ennuis auraient été finis, mais malheureusement, il s'était trompé. En plus, ceux qui vont arriver sur Terre seront encore plus fort et ils seront deux. Là Krilin ne voyait aucunes issues.

-T... Tant pis. Maître, demandez aux autres de me renvoyer sur Terre, on va se préparer comme l'on pourra et après....

-Non, cette solution serait totalement inutile et tu le sais aussi bien que moi.

-O... Oui je sais, mais avons nous un meilleurs plan ? Peut être qu'en utilisant le Mafuba comme avec Piccolo, on pourrait sceller l'ennemi et...

-Non! Ça non plus ça ne convient pas. On n'est pas sûr que le lanceur du Mafuba puisse envoyer les deux saïyen dans le récipient, ou que ce dernier puisse les retenir. Non ! J'ai une bien meilleure idée, mais elle est assez risquée.

-Dites toujours ! Au point où on en est, toutes les suggestions sont bonnes à prendre.

- Dans l'Autre Monde se trouve un être appelé maître Kaio. Il s'agit d'un artiste martial hors du commun qui possède des techniques de combat fantastique.

-Ah je vois, vous voulez qu'il m'enseigne afin que je puisse être prêt pour le combat contre les saïyens. Je comprends mieux pourquoi vous ne m'aviez pas ressuscité.

-Tout juste. Cependant on dit que son entraînement est l'un des plus difficile qui soit et que bien peu de personne ont pût le suivre. Tu te sens prêt à tenter l'aventure ?

-Hum ! Ce n'est pas comme ci j'avais le choix. Bah ! De toute façon, ce n'est pas la première fois que je fais un entraînement jugé impossible.

Le Tout-Puissant acquiesça et poursuivit :

-Bon je vois que tu as compris la situation. Je vais laisser le soin à Enma de te dire comment on se rend chez maître Kaïo. Je retourne sur le champ sur Terre pour superviser l'entraînement des autres. A plus tard.

Et l'instant d'après, le Tout Puissant disparue.

-Bon Enma, pourriez vous me dire comment on fait pour aller chez ce maître Kaïo ?

-Oui attend, Goki va te l'expliquer. Moi j'ai trop de travail ici pour te consacrer du temps.

Quelques minute plus tard, une sorte d'humanoïde à la peau bleu ciel, de faible corpulence, et portant des habits digne d'un employé de mairie, l'emmena à la Route du Serpent, et lui expliqua grosso modo comment atteindre le domaine de Kaio.
Dans l'ensemble il n'y avait rien de plus simple. Il lui suffisait juste de suivre la Route du Serpent qui allait dans une seule direction en somme. Cependant, le Domaine de Kaïo se trouvait à l'extrémité de ce chemin qui faisait au bas mot un million de kilomètre environs. Un sacre distance, même pour un surhomme tel que lui. Toutefois, ce qui lui faisait le plus peur c'était de tomber du chemin, car l'employé d'Enma l'avait prévenu que s'il tombait, il allait chuter tout droit en Enfer pour l'éternité. L'idée de passé l'éternité avec des gens comme Son Goku où son frère fît frissonner le terrien sans nez, mais il se rassura rapidement en se disant qu'il lui suffirait juste de faire attention.

-Merci pour tout, monsieur. Bon allez, j'y vais.

Et c'est en faisant de grands bonds que Krilin commença sa course contre la montre à travers la Route du Serpent.
Etonné par la rapidité du nain, l'employé d'Enma ne pût s'empêcher de lancer.

-Eh ben ! Qu'est-ce qu'il est rapide. C'est vraiment un terrien ?



***

Au bout du 186 ème jour, Krilin vît enfin le bout de la Route du Serpent, et bien qu'il fût terriblement essoufflé par l'effort qu'il venait de faire, il ne pouvait s'empêcher d'exulter.

-OUAIS ! Enfin, j'ai finis ce foutu chemin. Bon où est la maison de Kaio ?

Bien qu'il regarde dans toutes les directions, il ne vît pas l'ombre d'une habitation, hormis l'habituel paysage de nuage jaune qui semblait s'étendre à l'infini, mais alors qu'il levait sa tête pour réfléchir un moment, Krilin vît une petite boule dans le ciel. Sans doute une petite planète et de toute évidence le lieu où habite maître Kaïo.

Ni une ni deux, Krilin prît son élan et sauta très haut dans le ciel. Alors qu'il s'approchait de plus en plus de la petite planète, il fût soudainement aspiré par une force inconnue et s'écrasa lourdement sur la surface du planétoïde.

-M...Mais qu'est ce qui se passe ? J... Je me sens super lourd et... Et j'ai des difficultés à bouger.

Alors que Krilin était arrivé à se mettre tant bien que mal à quatre patte, il vît un très étrange singe faire une drôle de dance devant lui.

-Se... Serait-ce lui maître K... Non mais tu débloques complètement mon pauvre Krilin, comme si cette peluche pouvait bien être un maître en art martiaux, pensa le petit chauve qui tourna la tête du mieux qu'il pût pour voir s'il y avait quelqu'un d'un peu moins simiesque dans les parages.

Tout à coups, il vît un étrange bonhomme bleu qui semblait être à peine plus petit que lui. Ce dernier était court sur patte, avait deux antennes d'insecte sur sa tête, portait des lunettes noires, un drôle de costume chinois noir où il y avait un kanji qui signifiait "Roi" et pour couvrir sa tête chauve il portait un petit chapeau noir qui ressemblait un peu à celui de son ami Chaozu, à la différence près qu'il n'avait pas la petite boulette en coton rouge.

-Euh ! Bonjour jeune homme fît l'être bleu. Vous semblez être un peu perdu. Je peux vous aider ?
-Euh ! Peut être. Est-ce que vous connaissez quelqu'un s'appelant Kaïoh par hasard ?

-Si je connais Kaïo !? Bien sûr que oui !

-Super ! Vous pouvez me le présenter s'il vous plaît.

-Bien sûr, mais avant il faudra vous montrez digne de le rencontrer jeune homme.


La remarque de l'étrange bonhomme bleu à lunette ne surprit pas Krilin. En effet, ça l'aurait surprit que ça soit aussi facile de rencontrer un tel artiste martial aussi facilement. Ainsi, le terrien s'attendait à un petit test, comme un combat ou une épreuve de vitesse comme celles que lui ont fait passer maître Karine ou Mister Popo avant qu'il ne rencontre le Tout-Puissant. Cependant, le bonhomme à lunette avait une tout autre idée :

-Si tu veux rencontrer le grand maître Kaïo jeune homme, il faudra me faire rire.

-Vous... Vous faire rire ? Vous n'êtes pas sérieux.

-Je suis on ne peut plus sérieux. Voyez vous jeune homme je trouve que les gens ne rient pas assez, alors que le rire c'est la vie. Enfin pas dans votre cas. Ha, ha, ha, ha, ha !

Voyant que le défunt terrien resta de marbre face à cet excellent jeu de mot, l'être bleu cessa son fou rire et prit un air consterné.

-Pff ! Je vois que vous n'avez guère le sens de l'humour mon jeune ami. Très mauvais départ. J'espère que la blague que vous allez me raconter sera hilarante, sinon inutile de rester ici.

Là Krilin commença à paniquer, et ce maudit intérieurement de ne pas avoir fait semblant de rire à la blague du bonhomme bleu. Maintenant il n'a doit qu'a un essai. Il fallait qu'il réfléchisse bien. Hum... Mouais, aucune blague vraiment drôle ne lui venait à l'esprit là maintenant.

-Dépêchez vous ! Ce n'est pas parce que l'on a l'éternité devant nous que je ne suis pas pressé. J'ai d'autres choses à faire moi.

Grrr ! Si en plus ce vieux shnock lui mettait la pression, il n'y arriverait jamais.
Après une minute de réflexion intense, Krilin se rappela soudain d'une blague que lui avait raconter Plume, mais elle n'était pas terrible. Devait-il vraiment la raconter ?

-Bon je vois, que vous n'avez rien à me proposer. Vous pouvez donc repar...

-Attendez ! Attendez ! J'en ai une de bonne vous allez voir.

-Hum ! Allez-y, je suis tout ouïe.

-Eh... Eh bien c'est un client qui rentre dans un restaurant, le serveur s'approche de lui, et lui demande :

"Bonjour monsieur qu'est-ce que je vous sers ?", et le client lui répond :

"La main et bien fort !". Ha, ha, ha ! Vous avez compris ?

Bien qu'il ait essayé de rendre l'histoire drôle, Krilin, vît que le visage du bonhomme tout bleu resta toujours de marbre, et il se maudissait d'avoir eu ce genre de blague stupide dans la tête alors que le sort de sa planète était en jeu. Peut être qu'en implorant le vieux schnock il lui donnera une nouvelle chance ?

Tout à coups, Krilin vît que les traits du bonhomme s'affaissèrent petit à petit, d'abord en une légère grimace, puis en un rictus et enfin en un fou rire qu'il tenta de dissimuler à grande peine.

-Ha ha ha ! La... La main et... et bien fort, mais quel idiot se serveur ! Hi, hi, hi !

-Eh vous riez ! Déclara Krilin d'une voix triomphale. Ça veut dire que j'ai le droit d'aller voir Kaïo.

-Ha, ha, ha... Humph ! Euh... Euh oui, bien que vous manquez d'entraînement de ce côté là, votre blague n'était pas mal jeune homme, et vous méritez à ce titre de rencontrer maître Kaïo.

-Eh bien ou est-il ?

-Juste devant vous.

Surprit, Krilin resta sans voix devant le petit bonhomme bleu, comme si il ne voulait pas croire ses oreilles.

-Euh ! J'espère que vous plaisantez là.

-En quoi ce serait une plaisanterie que je soie maître Kaïo ?

-Eh ben, on m'a demander d'aller voir un grand expert en art martiaux, et sans vous vexer, vous n'avez pas vraiment le physique de l'emploie.

-Mmh ! CE N'EST PAS PARCEQUE JE SUIS UN PEU ENVELOPPE QUE JE NE SUIS PAS CAPABLE DE ME BATTRE.

-Ca... Calmez-vous monsie... euh, Maître Kaïo ! Ce n'est pas ce que je voulais dire.

-C'est ça ! Vous les jeune vous vous attendez tous à voir quelqu'un de musclé avec de la barbe, et jamais vous ne vous dîtes qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Grrr ! Non mais.

-Veuillez m'excuser pour cette terrible méprise maître, je ne pouvais pas savoir, mais s'il vous plaît acceptez moi comme disciple. La survie des habitants de ma planète en dépend, car deux terribles monstres vont s'y rendre pour y massacrer tout les habitants, et je ne dois pas perdre une minute. Peut être même qu'il ait déjà trop tard vus le temps que j'ai mis pour parcourir le chemin du serpent.

-Si tu veux savoir combien de temps tu as mis pour arriver jusqu'a moi, je peux te le dire. Ça t'a pris exactement 184 jours pour parcourir le Chemin du Serpent.

-184 jours ! Bon sang, ça veut dire qu'il ne me reste qu'a peine six mois pour m'entraîner.

-Hmm ! Sur ce point là ne t'inquiètes pas trop, les saïyens ne sont pas pressé et vont venir sur Terre plus tard que prévu.

-Plus tard ! Dans combien de temps ?

-Eh bien je dirais... 8 mois environs.

-8 mois ! Ouais ! Finalement j'aurais presque une année pour m'entraîner. Sauf si vous le voulez bien sûr.

-Bien que ton sens de l'humour soit assez déplorable, tu as pût te rendre à cette endroit en un temps record pour un terrien, et à ce titre se serait injuste si je ne te laissais pas ta chance. C'est d'accord, je veux bien t'entraîner.

-Yes ! Bon par quoi on commence ?

-Très simple, commence par rattraper mon singe Bubble !

Krilin observa le singe qui le dévisageait tout en faisant la même dance bizarre de tout à l'heure, et ce prépara à effectuer une tâche qu'il jugea facile. Cependant, il se rendit bientôt compte qu'a la différence du singe qui se déplaçait avec faciliter, lui devait suez sang et eau pour faire ne serait-ce que quelques pas.

-Mais... Pourquoi suis-je... Si lourd ?

-Ah c'est vrai, j'avais omis de te le dire, la gravité de cette planète est 10 fois supérieur à celle de la Terre, donc n'y voit rien d'anormal au fait que tu ne peux pas te déplacer aisément.

-U... Une gravité dix fois supérieure. Gloup ! Mais je n'y arriverais jamais.

-Et pourtant il le faudra bien. Les ennemis que tu vas affronter on l'habitude de se battre dans ce genre de condition, et si tu n'arrives pas à faire ce petit exercice de base, dis toi bien que tu n'auras aucune chance face aux saïyens.

-Ah ! Je vois... Mais au fait maître comment saviez vous que j'ai prit six mois pour parvenir jusqu'a vous, et puis comment vous saviez pour l'échéance d'un an et que les saïyens ne viendront que dans huit mois.

-Hi, hi, hi ! Eh bien vois-tu jeunes homme, grâce à mes sens aiguisé, je peux percevoir tout ce qui se passe dans l'univers. Tien sur Terre en ce moment, une portée de petite tortue de mer est entrain d'éclore sur l'île de Barnao, et... Ah la première petite tortue s'est faite attrapé par un oiseau.

-In... Incroyable.

-Bon assez parler de moi et concentre toi sur ton entraînement, et bien sûr inutile d'enlever tes poids, car...

-Je sais, si je veux me battre à armes égale à avec les saïyens il faut que je me déplace convenablement même avec mes poids.

-Hmm ! Finalement tu m'as l'air plus vif que tu en à l'air.


Ignorant la remarque, Krilin mît de nouveau en branle tout ses muscles pour pouvoir ratrapper le singe le plus rapidement possible. Chose, il le savait lui prendrait plusiseurs semaines.


***

Au même moment, sur Terre, dans une caverne dans les montagnes du Nord.


A cause de son relief, les montagnes du nord ont été rarement exploré, hormis par quelques dizaines de chasseurs et quelques randonneurs qui connaissent bien la région. Ainsi, on ne s'étonnera pas de l'absence de toutes habitations humaines dans cette partie du monde à part quelques chalets ici ou là. Toutefois en observant bien, l'une des montagnes, on pourra apercevoir une grotte en hauteur, et dans celle-ci, se trouve rien de moins qu'une double porte blindée. Aussi surprenant que cela puisse l'être, la présence de cette porte blindée n'est rien comparée à ce qui se trouve derrière. En effet, celle-ci cache un laboratoire, qui comporte un beau bazar composé de machines et d'ordinateurs dernier cris, d'exosquelettes qui pendent dans les airs ou qui sont entreposé dans des tubes géantes, de cassiers qui servent à entreposés des plans divers dont certains se trouvent par terre.
Dans cet inquiétant décor digne des plus sombres récits de science fiction, se trouvait un jeune homme assis en face d'un petit bureau dans un coin de la pièce, et qui pianotait frénétiquement sur le clavier d'un ordinateur, qui générait la seule source de lumière de la pièce.
Agé d'une vingtaine d'année en apparence, le jeune homme était coiffé de tresses noires qui lui arrivaient au niveau du coup, et qui se mariaient bien avec sa peau de couleur ébène. Sa silhouette athlétique était cachée par sa blouse blanche en dessous duquel il portait une chemise de couleur bleu ciel, ainsi qu'un jean de couleur bleu marine. En plus des traits flatteurs dont était pourvu son visage, on ne pouvait pas s'empêcher de remarquer dans les yeux noirs du jeune homme ce petit éclat, que seul les esprits les plus brillants ou les stratèges les plus redoutables de l'histoire avaient posséder un jour. Pour l'heure, cet éclat était éclipsé par l'irritation de plus en plus croissante du jeune homme.

-Bon sang, poussa t-il tout en frappant la surface du bureau. Ça non plus ça ne marchera pas.

-Un problème fils ? Fît une voix à l'autre bout de la salle où c'était ouvert une porte qui répandait alors une nouvelle source lumineuse issue de la salle d'a côté.

Agacé le jeune homme fît pivoter le dossier de sa chaise et observa la silhouette de l'autre homme d'un œil mauvais.
Ce dernier était un vieil homme en plein milieu de la soixantaine, qui portait une large moustache de couleur blanche ainsi qu'une large tignasse de cheveux de la même couleur qui masquait pratiquement tout son dos. Sous sa blouse blanche, il était vêtu d'une chemise blanche avec un gilet de couleur jaune, et d'un pantalon de couleur vert. Ses yeux bleus reflétaient son immense savoir et son intelligence certaine, mais aussi un esprit aussi calculateur que machiavélique qui étaient accentué par ses traits qui lui donnèrent un air sévère. Et pour cause, ce vieil homme n'était nulle autre que le docteur Gero, l'un des plus grands savants de l'histoire de l'humanité, mais aussi l'un des plus impitoyables et des plus dénués de scrupules.

-Grrr ! Le réacteur ARM est inutile. Autant essayer de maintenir une figure de cire dans un brassier, répondit le garçon rageusement.

-Hmm ! C'est fâcheux ça. Si l'on changeait les matériaux, l'ont aurait...

-Inutile. J'ai étudié toutes les combinaisons possible et inimaginable de ce côté là, et le moteur fond toujours quand j'essaye de maintenir les 16 millions de degrés.

- Hum ! En modifiant l'alliage des circuits, nous pourrions faire circuler la chaleur plus facilement et ainsi régler en partie le problème.

-Pfff ! Comme ci je n'y avais pas penser. Certes, cela permettra au moteur de marcher convenablement pendant un certains temps, mais non seulement l'énergie que générera le cyborg sera bien en deçà de nos espérance, mais en plus l'exosquelette deviendra beaucoup plus fragile à moyen terme. Oublie ça !

-Je vois, je vois. Dans ce cas le moteur ITHER devrait...

-Oh s'il te plaît ne m'en parle pas ! C'est le meilleur moyen pour endommager le corps humains. Mais tu l'aurais su si tu y mettais du tien, au lieu de me faire des propositions idiotes.

-Grrr ! De quel droit tu te permets ? C'est comme ça que tu me remercies de t'avoir confié les projets de ma prochaine génération de cyborgs ?

-"Ta" prochaine génération de cyborg. C'est moi et moi seul qui passe toutes mes journée à essayer de mettre au point le projet des "cyborgs humains", alors que toi tu gâches les tiennent à faire je ne sais quoi dans ton coins .

-Dis-moi carrément que tu n'es pas capable de mener ce projet à bien. Cela m'évitera de gâcher les précieuses ressources que tu utilises pour tes expériences qui jusqu'a maintenant se sont révélés infructueuse.

- Tu sais très bien que ce n'est qu'une question de temps avant que je n'y arrive, mais ce que je me tue à te dire c'est qu'on aurait pût avancer beaucoup plus vite à deux, et tu le sais aussi bien que moi, père.

-Tu n'as toujours pas compris ce que je m'évertue à faire fils. Viens suis moi !

Les deux scientifiques se rendirent alors dans la pièce d'à côté, qui était un couloir au bout duquel se trouvait un ascenseur, qu'ils prirent pour descendre quelques dizaines de mètres plus bas. Arrivés, à destination, nos deux compère se trouvaient dans un second laboratoire, qui comportait des objets encore plus sinistre que la première pièce. En effet, outre les divers machines et générateurs qui étaient reliés par de gros tubes qui sillonnaient le sol, le jeune homme pût voir une table sur laquelle un bras vert était baigné dans un liquide d'un vert encore plus pâle. Juste à côté, il y avait un autre tube avec le même liquide vert dans lequel baignait une queue de singe. A quelques mètres des deux tubes se trouvait une sorte de machine cylindrique bien plus grande et massive que les autres qui était éclairés à sa surface par des dizaines de petites lumières de divers couleurs et qui était surmonté par un énorme globe de forme ellipsoïde qui était éclairé par une lumière rose.

-Imagine fils ! Un guerrier qui rassemble les meilleurs attributs du démon Piccolo, de Krilin et sa bande, et de Son Goku en lui même, mais qui possédera une puissance cent mille fois supérieur à eux tous réunis, et qui soit totalement sous mes ordres.

-En effet, rien ne pourra nous arrêter et le monde sera à nos pieds acquiesça le jeune homme avec un rictus mauvais qui voyait maintenant où son père voulait en venir.

-Je ne te le fait pas dire.

-Toutefois c'est bien beau tout ça, mais je ne vois vraiment pas en quoi cette créature nous sera plus utile que les "cyborgs humains", car quand on aura mis le procédé au point, absolument rien ne pourra nous arrêter non plus.

-Eh bien vois-tu fils, mes travaux d'il y a quelques mois me conduisent à croire que si l'on combine cette nouvelle créature avec les réacteurs des "cyborgs humains", on pourra créer un être à la force sans pareille, qui aura la puissance d'un bon millier de soleil au bas mot. Tu t'en rends comptes ? Non seulement nous pourrons régner sur Terre, mais peut être même étendre notre emprise sur l'univers.

-Bien sûr père. Toutefois, bien que ça ne soit pas ma branche de prédilection, je pense qu'il sera bien plus difficile de combiner les ADN de trois races différentes en une seule créature.

-Justement, c'est là le rôle de cette merveille, fît le dr Gero en tapotant sur l'immense machine cylindre. Alimenté en continue par mon réacteur à fusion nucléaire, ce petit bijoux qui possède une puissance de calcul de 85 pétaflops me donnera sans doute la réponse à ce problème.

-Etonnant en effet. Tu penses mettre combien de temps pour fabriquer cette créature ?

-Eh bien comme tu l'as dit, cela s'avéra ardu de combiner les ADN des saïyens, des humains et celle du démon Piccolo. Toutefois j'ai bon espoir de voir apparaître ma créature d'ici 10 ou 15 ans.

-Tant de temps !

-Oui mais entretemps, le monde sera déjà à nos pied grâce au projet des cyborgs humains qui balayera tout nos ennemis, à commencer par ce maudit Krilin et sa bande. Humph ! Dommage qu'il soit mort, j'aurais bien voulu être l'artisan de sa mort.

-Ne t'inquiètes pas père, ses amis vont sans doute le ressusciter pour qu'il combatte les deux autres saïyens. Et là tu tiendras ta vengeance.

-Humph ! Je l'espère. Je ne lui pardonnerais jamais d'avoir anéanti l'armée du ruban rouge, qui était mon principal investisseur. Avec l'argent du général Red, j'aurais déjà pût régner sur le monde avec une armée de cyborgs. Au lieu de ça, je me suis retrouvé sur la paille et sans ressource.

-Hé, hé ! Oui mais depuis, tu t'es refait, et maintenant nous avons toutes les cartes en main pour prendre le contrôle de tout et de balayer tout ceux qui s'opposeront à nous.

-Peut être, mais reste à espérer qu'il parviendra à survivre à ces gêneurs d'extraterrestres, pour que je le tue de mes propres mains.

Et c'est sur cette dernière phrase que le dr Gero quitta la salle, laissant le jeune homme seul en face du super-ordinateur.

Ce dernier fixa le super -ordinateur du vieil homme, puis la queue de singe et le bras vert, qui étaient dans le tube, et il ne pût s'empêcher de soupirer. En effet, s'ils arrivaient à créer une telle créature, conquérir l'univers ne sera plus un rêve. Toutefois, le jeune homme était très sceptique quand à donner tant de puissance à un seule être, surtout après l'échec de programmation des cyborgs 13,14 ,15 et 16. En effet, créer une intelligence artificielle évoluée est extrêmement ardu, mais en créer une qui soit entièrement dévoué à son créateur l'est encore plus. Ainsi il se disait qu'il serait encore plus difficile de contrôler cette nouvelle créature organique .En tout cas, il espérait que le projet "cyborg humain" allait leur donner une plus grande satisfaction, et qu'ils n'y aient aucun accro après l'élimination de la z-team.

"Z-Team" ! Drôle de nom qu'a donner son père pour qualifier ce groupe de six guerriers qui c'est débarrassé de Son Goku. Quand il a interrogé sur le pourquoi de ce nom, son père lui a simplement expliqué que ce groupe est le dernier obstacle à sa domination du monde tout comme le "z" est la dernière lettre de l'alphabet.
Hum ! Le jeune homme était assez sceptique concernant cette explication des plus simplistes, mais il n'a pas voulu lui en demander davantage. Cependant il trouvait que la vendetta que son père préparait contre Krilin et ses amis était des plus ridicules et pathétiques. Bien sûr, c'était des ennemis de tailles, mais quand même, il ne fallait pas que ça tourne à l'obsession. Quand il avait donné son avis à son père, ce dernier lui à simplement dit que "qu'il ne comprendrait que quand ses plus grand espoirs seront réduit à néant, et qu'il ne lui restera plus que la haine et l'amertume pour le faire vivre".
Pourtant la haine et l'amertume, il les a toutes les deux connues quand il vendait des armes dans les zones de conflits de la région ou il est né, avant que son père ne remarque ses talents, et l'aide à les faires évoluer à un niveau qu'il n'aurait jamais cru possible.
En tout cas, même si il est contre la naissance de cette créature, peut être que finalement elle pourra lui être utile pour son "Grand Projet" au même titre que le projet des "cyborgs humains", qui n'est qu'une étape avant son avènement. Hin, hin ! Même si ça lui prend vingt ans, le monde et tout ce qui existe sera bientôt à lui, et à lui seul.

Et c'est avec un sourire sinistre que le jeune homme quitta à son tour la pièce.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: La z-team vs l'Organisation du Commerce des Mondes

Messagepar mugiwara le Sam Juil 25, 2015 18:06

comment fait on pour lire la suite?
mugiwara
 
Messages: 15
Inscription: Lun Déc 23, 2013 0:57

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités