La z-team vs l'Organisation du Commerce des Mondes

Et VOILA LE RETOUR DE BROLY 972 DANS LES FANFICS
. Pour féter, ça, je post le premier chapitre d'une autre de mes fics sur les terriens de la z-team. En gros, il s'agit d'un univers semblable à l'univers 9 de DBM, mais avec quelques différences.
Au fait l'Organisation du Commerce des Mondes, est le nom donné à l'Organisation des Démons du froids par "Dragon ball wikia", et comme j'aimais bien le nom, donc je le reprend dans cette fic
.
Néanmoins ne vous inquiété pas, le prochains chapitre de DBOM arrivera dans les bac trés bientôt
enfin pour ceux qui suivent la fic)
En tout cas j'espèrre que ce chapitre vous plaira, alors bonne lecture
.
Chapitre 1: Le conquérant de l'espace
Dans une campagne quelque part sur Terre, un vieux fermier était entrain de labourer son champs, quand soudain une sorte de pod volant en forme d'oeuf et de la taille d'une voiture atterrit sur son champs, en provoquant un cratère de 6 mètres de diamètre lors de son atterrissage. Secoués par le choc, le paysan arriva néanmoins par ce relever, et armé de son fusil alla voir ce qui avait provoqué la secousse. Au moment ou il arriva au bord du cratère, le pod sphérique s'ouvrit, et un homme aux long cheveux noir en ressortit. Cet homme était étrangement vêtu. En effet, il portait une sorte d'armure noir dont certaine partit avait une couleur marron, et portait des gants et des bottes blindés avec le même code de couleur, qui s'accordaient harmonieusement avec le reste de l'armure . Sur son bras et sa jambe gauche,il y avait une sorte de bandeau rouge, et sur son oeil gauche, il y avait une sorte de dispositif qui comportait une sorte de lentille rectangulaire verte devant l'oeil du guerrier. En ajoutant en plus ses long cheveux noirs qui lui arrivait jusqu'au genoux, et sa musculature saillante, cet homme était vraiment menaçant, et ce n'était pas son visage sombre qui allait arrangé les choses.
L'étranger sortit du cratère et vit le paysan du coté opposé. Après quelques instant, il fît quelques clics sur le bouton de son dispositif, puit attendit quelques instant tout en faisant pivoté sa tête dans toute les directions, comme s'il observait le paysage. Après quelques bip, le scan de son dispositif était finit, et des chiffres -d'un langage inconnu- s'affichèrent sur la lentille du dispositif.
-Tsss, les habitants de cette planètes son toujours, vivant, dit l'homme pour lui même d'un ton ou l'on pouvait percevoir colère et déception. Mais qu'est ce que tu as bien pût faire Karot ?
-Qu...., qui êtes vous ? Demanda le fermier encore surprit par l'apparition de l'étrange homme en armure.
Se rappelant la présence du fermier, l'étrange homme cliqua sur son dispositif tout en regardant dans la direction du vieil homme, et l'appareil ne mît cette fois pas longtemps pour lui donner un chiffre précis.
-Force 5, pff, ça va être facile!
Et sans attendre, le guerrier d'un autre espace, émis un rayon d'énergie de son index qui pulvérisa le pauvre fermier qui était là au mauvais endroit, au mauvais moment.
-Putain qu'est ce que tu as bien pût faire Karot ? Dis l'homme pour lui même, tu aurais pût abattre toute cette piétaille tout seul pourtant. Bah pas grave, une fois que je t'aurais retrouvé, je te donnerais une petite correction, et on exterminera les habitants de cette planète ensemble. Et sur ce l'étranger cliqua encore sur le bouton de son dispositif pour faire un scan de la population. Au bout d'un moment, l'homme tiqua, pas une trace d'ADN Saiyan dans le scan de son dispositif. Bah ça ne voulait rien dire, se dit-il, il y avait beaucoup d'habitants sur cette planète, et son détecteur n'était pas le plus sophistiqué de L'Organisation du Commerce des Mondes de Coola, donc il pouvait il y avoir des erreurs. Il recliqua alors sur son détecteur, et se concentra alors sur les puissances des habitants pour trouver son petit frère qui devrait sans doute avoir la plus grosse puissance de la planète. Sa fait tout de même 23 ans que l'on a envoyer karot sur Terre, donc sa puissance a dût au moins être multiplié par 40 aujourd'hui (en tout cas il 'espérait). Une fois son scan finis, l'homme fût surprit. En effet, il avait détecté 5 force qui dépassait les 300, et en plus, ses forces était toutes rassemblé au même endroits. Sans nul doute, son petit frère devait se trouver dans cette endroit, et sur ce l'étrange guerrier de l'espace s'envola vers les forces détectés.
Au kamé house, ce déroulait une petite fête. En effet, cela fait 2 ans que le Dragon ball Gang ne c'était pas réunis, ainsi cela faisait le plus grand bien à ses membres de se retrouver. Dans le petit groupe, il y avait le vieux maître muten roshi, habillé de vêtement décontracté et qui portait sa traditionnel carapace violet. A coté de lui se trouvait ses élèves krilin un petit homme chauve sans nez (mais comment faisait-il pour respirer ?), et Yamcha un homme de taille moyenne avec de longs cheveux noirs et qui portait des cicatrices sur son oeil et sa joue gauche qui témoignait d'un entraînement très dur,ces derniers portaient alors l'uniforme de l'école des tortue (c'est à dire le traditionnel kimono orange avec le mot "tortue" écrit en kanji au niveau du coeur sur fond jaune). En face d'eux se trouvaient les ancients élèves du maître des grues Tenshinhan, un grand chauve au trois yeux (le troisième était au milieux du front) et chaozu, un petit homme qui était aussi dépourvue de nez et avait des petits rond s rouges sur chacune de ses joues. A côté de l'inséparable duo, se trouvait l'indien Upa, un jeune guerrier d'environs dix-sept ans, fils de l'actuel gardien de la tour Karine Bora, vêtu, de la tenue traditionnel des gardiens de la tour ( veste sans manches, et pantalons style amérindiens). Pour compléter le tableau, se trouvaient aussi Bulma la petite amie de Yamcha qui se distinguait par son intelligence qui avait tellement servit à la bande (ne serait-ce que pour le détecteur de dragon bal), Oolong le cochon anthropomorphe et métamorphe,la fidèle tortue marron de Muten roshi et Plume le meilleur ami de Yamcha,qui était un chat parlant et volant qui pouvait lui aussi se transformé en presque n'importe quoi. Le petit groupe, déjeunait joyeusement, lorsque les 5 guerriers sentirent une puissante force maléfique, la plus puissante qu'il n'avait jamais sentis.
-Qu'est qui se passe les enfants, demanda Tortue génial, qui bien que n'étant pas aussi sensitif que ses élèves avait lui aussi sentis quelque chose de menaçant.
-Qu.....quelqu'un s'approche, et très rapidement, lui répondit Krilin complètement choqué par ce qu'il ressentait.
-En tout cas quelqu'il soit, il s'approche rapidement et est pourvue d'une force terrifiante, ajouta l'apprentie gardien, qui jamais n'aurais imaginé sentir quelque chose d'aussi puissant.
Et sur ce les guerriers du Dragon ball Gang se dirigèrent d'un même pas vers l'extérieur au cas ou l'être à la puissance terrifiante viendrait à leur rencontre. Ce qui ne prit pas longtemps. En effet, 3 minutes plus tard, un homme en armure vînt se poser sur le kamé house, et commença a observé les 5 guerriers, avec un sourire inquiétant. Tout en regardant l'étrange être en armure, ses derniers observèrent l'étranger avec inquiétude, car sentir sa force de loin était une chose, mais la sentir à 1 mètre de soi en était une autre, et ils se demandèrent comment il pouvait encore resté conscient avec cette force de la nature en face d'eux.
-Qu... qui êtes vous et que voulez vous risqua l'homme au trois yeux.
-Je m'appelle Radditz, répondit l'homme. Un soldat saïyan de l'Organisation du Commerce des Mondes, et je recherche un type avec une queue de singe comme la mienne -il déroula alors sa queue qui avait entouré sa hanche jusqu'alors- et avec des cheveux en pétard. Vous ne l'auriez pas vus des fois ?
A la vue de la queue de l'étranger, le Dragon ball gang déglutit. En effet, cela leurs rappela leur terrible lutte contre Son goku, leurs plus terribles ennemis. En effet, l'assassin du vieux Son gohan et de Gyumiao et de bien d'autres fût un redoutable ennemis qui dépassait de très loin la force de Piccollo Daîmao (qui lui même leurs avait posé beaucoup de problème il y a 8ans), capable d'imiter leurs techniques en un rien de temps, et qui à chaque combat semblait voir sa force augmenter. Ce fût d'ailleurs lors du troisième que Krilin et les autres ont pût se débarrasser de se monstre aux prix d'un terrible affrontement.
-Si c'est de Son goku dont vous voulez parler, nous avons expédié ce monstre en enfer. répondit Upa avec colère au souvenir de l'assassin de son père ( qui heureusement fût ressuciter plus tard grâce au dragon ball).
-Quoi,éclata le saïyan, qui n'arrivait pas à croire que de misérable Terrien est pût vaincre son frère, l'un des derniers guerriers saïyans. Vous avez osez tuer mon petit frère sale vermine. Il était destiné, à un grand avenir de conquête, comme tout les saiyens. Vous allez payer pour cette affront.
-Tsss, donc ce monstre avait donc un frère, dit Krilin avec dégoût. En tout cas pas de doute, vous sembler faire partis de la même famille que ce démon qui a causé tout ces dégâts. Nous allons de ce pas vous envoyez le rejoindre dans l'enfer que vous n'auriez jamais du quitter.
-AH,AH,AH,AH ! Vous croyez vraiment avoir une chance contre moi avec vos force ridicule, répondit hilare le saïyan en armure. Bon, avant de vous achevez, je vais vous montrer la différence entre un conquérant de planète comme moi, et de pitoyable ver de terre comme vous, mais pour cela, je vous proposerait que l'on ce batte dans un environnement plus ouvert, comme ça j'aurais toute la place pour vous écraser très lentement. Néanmoins, comme je suis gentil, je vais vous laissez l'endroit qui vous conviendra, pour votre dernier combat.
Sachant qu'Il serait mieux d'épargner leurs amis d'un affrontement trop violent qui risquerait de faire trop de vagues, les guerriers de la nouvelle z-team, décidèrent de ce rendre sur une île déserte pas trop loin, histoire de pouvoir affronter leur dangereux adversaire librement, et sans victime potentiel. Néanmoins, tout en volant vers une île, chaque guerrier de la z-team se demandait s'ils avaient vraiment une chance, car Radditz semblait avoir une force encore plus terrifiante que son défunt frère, et bien qu'il ait fait quelques progrès depuis leur dernier affrontement contre Son goku, les Z fighters se demandait si cela suffirait contre un tel adversaire, et ses la peur au ventre et en compagnie de leurs "invité" que les défenseur de la Terre choisir le théatre de la terrible bataille à venir, sûrement la plus terrible qu'il n'ont jamais fait.

Au fait l'Organisation du Commerce des Mondes, est le nom donné à l'Organisation des Démons du froids par "Dragon ball wikia", et comme j'aimais bien le nom, donc je le reprend dans cette fic

Néanmoins ne vous inquiété pas, le prochains chapitre de DBOM arrivera dans les bac trés bientôt

En tout cas j'espèrre que ce chapitre vous plaira, alors bonne lecture

Chapitre 1: Le conquérant de l'espace
Dans une campagne quelque part sur Terre, un vieux fermier était entrain de labourer son champs, quand soudain une sorte de pod volant en forme d'oeuf et de la taille d'une voiture atterrit sur son champs, en provoquant un cratère de 6 mètres de diamètre lors de son atterrissage. Secoués par le choc, le paysan arriva néanmoins par ce relever, et armé de son fusil alla voir ce qui avait provoqué la secousse. Au moment ou il arriva au bord du cratère, le pod sphérique s'ouvrit, et un homme aux long cheveux noir en ressortit. Cet homme était étrangement vêtu. En effet, il portait une sorte d'armure noir dont certaine partit avait une couleur marron, et portait des gants et des bottes blindés avec le même code de couleur, qui s'accordaient harmonieusement avec le reste de l'armure . Sur son bras et sa jambe gauche,il y avait une sorte de bandeau rouge, et sur son oeil gauche, il y avait une sorte de dispositif qui comportait une sorte de lentille rectangulaire verte devant l'oeil du guerrier. En ajoutant en plus ses long cheveux noirs qui lui arrivait jusqu'au genoux, et sa musculature saillante, cet homme était vraiment menaçant, et ce n'était pas son visage sombre qui allait arrangé les choses.
L'étranger sortit du cratère et vit le paysan du coté opposé. Après quelques instant, il fît quelques clics sur le bouton de son dispositif, puit attendit quelques instant tout en faisant pivoté sa tête dans toute les directions, comme s'il observait le paysage. Après quelques bip, le scan de son dispositif était finit, et des chiffres -d'un langage inconnu- s'affichèrent sur la lentille du dispositif.
-Tsss, les habitants de cette planètes son toujours, vivant, dit l'homme pour lui même d'un ton ou l'on pouvait percevoir colère et déception. Mais qu'est ce que tu as bien pût faire Karot ?
-Qu...., qui êtes vous ? Demanda le fermier encore surprit par l'apparition de l'étrange homme en armure.
Se rappelant la présence du fermier, l'étrange homme cliqua sur son dispositif tout en regardant dans la direction du vieil homme, et l'appareil ne mît cette fois pas longtemps pour lui donner un chiffre précis.
-Force 5, pff, ça va être facile!
Et sans attendre, le guerrier d'un autre espace, émis un rayon d'énergie de son index qui pulvérisa le pauvre fermier qui était là au mauvais endroit, au mauvais moment.
-Putain qu'est ce que tu as bien pût faire Karot ? Dis l'homme pour lui même, tu aurais pût abattre toute cette piétaille tout seul pourtant. Bah pas grave, une fois que je t'aurais retrouvé, je te donnerais une petite correction, et on exterminera les habitants de cette planète ensemble. Et sur ce l'étranger cliqua encore sur le bouton de son dispositif pour faire un scan de la population. Au bout d'un moment, l'homme tiqua, pas une trace d'ADN Saiyan dans le scan de son dispositif. Bah ça ne voulait rien dire, se dit-il, il y avait beaucoup d'habitants sur cette planète, et son détecteur n'était pas le plus sophistiqué de L'Organisation du Commerce des Mondes de Coola, donc il pouvait il y avoir des erreurs. Il recliqua alors sur son détecteur, et se concentra alors sur les puissances des habitants pour trouver son petit frère qui devrait sans doute avoir la plus grosse puissance de la planète. Sa fait tout de même 23 ans que l'on a envoyer karot sur Terre, donc sa puissance a dût au moins être multiplié par 40 aujourd'hui (en tout cas il 'espérait). Une fois son scan finis, l'homme fût surprit. En effet, il avait détecté 5 force qui dépassait les 300, et en plus, ses forces était toutes rassemblé au même endroits. Sans nul doute, son petit frère devait se trouver dans cette endroit, et sur ce l'étrange guerrier de l'espace s'envola vers les forces détectés.
Au kamé house, ce déroulait une petite fête. En effet, cela fait 2 ans que le Dragon ball Gang ne c'était pas réunis, ainsi cela faisait le plus grand bien à ses membres de se retrouver. Dans le petit groupe, il y avait le vieux maître muten roshi, habillé de vêtement décontracté et qui portait sa traditionnel carapace violet. A coté de lui se trouvait ses élèves krilin un petit homme chauve sans nez (mais comment faisait-il pour respirer ?), et Yamcha un homme de taille moyenne avec de longs cheveux noirs et qui portait des cicatrices sur son oeil et sa joue gauche qui témoignait d'un entraînement très dur,ces derniers portaient alors l'uniforme de l'école des tortue (c'est à dire le traditionnel kimono orange avec le mot "tortue" écrit en kanji au niveau du coeur sur fond jaune). En face d'eux se trouvaient les ancients élèves du maître des grues Tenshinhan, un grand chauve au trois yeux (le troisième était au milieux du front) et chaozu, un petit homme qui était aussi dépourvue de nez et avait des petits rond s rouges sur chacune de ses joues. A côté de l'inséparable duo, se trouvait l'indien Upa, un jeune guerrier d'environs dix-sept ans, fils de l'actuel gardien de la tour Karine Bora, vêtu, de la tenue traditionnel des gardiens de la tour ( veste sans manches, et pantalons style amérindiens). Pour compléter le tableau, se trouvaient aussi Bulma la petite amie de Yamcha qui se distinguait par son intelligence qui avait tellement servit à la bande (ne serait-ce que pour le détecteur de dragon bal), Oolong le cochon anthropomorphe et métamorphe,la fidèle tortue marron de Muten roshi et Plume le meilleur ami de Yamcha,qui était un chat parlant et volant qui pouvait lui aussi se transformé en presque n'importe quoi. Le petit groupe, déjeunait joyeusement, lorsque les 5 guerriers sentirent une puissante force maléfique, la plus puissante qu'il n'avait jamais sentis.
-Qu'est qui se passe les enfants, demanda Tortue génial, qui bien que n'étant pas aussi sensitif que ses élèves avait lui aussi sentis quelque chose de menaçant.
-Qu.....quelqu'un s'approche, et très rapidement, lui répondit Krilin complètement choqué par ce qu'il ressentait.
-En tout cas quelqu'il soit, il s'approche rapidement et est pourvue d'une force terrifiante, ajouta l'apprentie gardien, qui jamais n'aurais imaginé sentir quelque chose d'aussi puissant.
Et sur ce les guerriers du Dragon ball Gang se dirigèrent d'un même pas vers l'extérieur au cas ou l'être à la puissance terrifiante viendrait à leur rencontre. Ce qui ne prit pas longtemps. En effet, 3 minutes plus tard, un homme en armure vînt se poser sur le kamé house, et commença a observé les 5 guerriers, avec un sourire inquiétant. Tout en regardant l'étrange être en armure, ses derniers observèrent l'étranger avec inquiétude, car sentir sa force de loin était une chose, mais la sentir à 1 mètre de soi en était une autre, et ils se demandèrent comment il pouvait encore resté conscient avec cette force de la nature en face d'eux.
-Qu... qui êtes vous et que voulez vous risqua l'homme au trois yeux.
-Je m'appelle Radditz, répondit l'homme. Un soldat saïyan de l'Organisation du Commerce des Mondes, et je recherche un type avec une queue de singe comme la mienne -il déroula alors sa queue qui avait entouré sa hanche jusqu'alors- et avec des cheveux en pétard. Vous ne l'auriez pas vus des fois ?
A la vue de la queue de l'étranger, le Dragon ball gang déglutit. En effet, cela leurs rappela leur terrible lutte contre Son goku, leurs plus terribles ennemis. En effet, l'assassin du vieux Son gohan et de Gyumiao et de bien d'autres fût un redoutable ennemis qui dépassait de très loin la force de Piccollo Daîmao (qui lui même leurs avait posé beaucoup de problème il y a 8ans), capable d'imiter leurs techniques en un rien de temps, et qui à chaque combat semblait voir sa force augmenter. Ce fût d'ailleurs lors du troisième que Krilin et les autres ont pût se débarrasser de se monstre aux prix d'un terrible affrontement.
-Si c'est de Son goku dont vous voulez parler, nous avons expédié ce monstre en enfer. répondit Upa avec colère au souvenir de l'assassin de son père ( qui heureusement fût ressuciter plus tard grâce au dragon ball).
-Quoi,éclata le saïyan, qui n'arrivait pas à croire que de misérable Terrien est pût vaincre son frère, l'un des derniers guerriers saïyans. Vous avez osez tuer mon petit frère sale vermine. Il était destiné, à un grand avenir de conquête, comme tout les saiyens. Vous allez payer pour cette affront.
-Tsss, donc ce monstre avait donc un frère, dit Krilin avec dégoût. En tout cas pas de doute, vous sembler faire partis de la même famille que ce démon qui a causé tout ces dégâts. Nous allons de ce pas vous envoyez le rejoindre dans l'enfer que vous n'auriez jamais du quitter.
-AH,AH,AH,AH ! Vous croyez vraiment avoir une chance contre moi avec vos force ridicule, répondit hilare le saïyan en armure. Bon, avant de vous achevez, je vais vous montrer la différence entre un conquérant de planète comme moi, et de pitoyable ver de terre comme vous, mais pour cela, je vous proposerait que l'on ce batte dans un environnement plus ouvert, comme ça j'aurais toute la place pour vous écraser très lentement. Néanmoins, comme je suis gentil, je vais vous laissez l'endroit qui vous conviendra, pour votre dernier combat.
Sachant qu'Il serait mieux d'épargner leurs amis d'un affrontement trop violent qui risquerait de faire trop de vagues, les guerriers de la nouvelle z-team, décidèrent de ce rendre sur une île déserte pas trop loin, histoire de pouvoir affronter leur dangereux adversaire librement, et sans victime potentiel. Néanmoins, tout en volant vers une île, chaque guerrier de la z-team se demandait s'ils avaient vraiment une chance, car Radditz semblait avoir une force encore plus terrifiante que son défunt frère, et bien qu'il ait fait quelques progrès depuis leur dernier affrontement contre Son goku, les Z fighters se demandait si cela suffirait contre un tel adversaire, et ses la peur au ventre et en compagnie de leurs "invité" que les défenseur de la Terre choisir le théatre de la terrible bataille à venir, sûrement la plus terrible qu'il n'ont jamais fait.