[FIC] Zangya la mercenaire de l'espace !

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

[FIC] Zangya la mercenaire de l'espace !

Messagepar Gibsonpeace le Lun Mars 19, 2012 0:18

Bonsoir à tous ! fan(e)s de Dragon ball !

Voilà, comme j'aime beaucoup ce personnage, j'ai décider de vous faire partager cette fic consacré à elle. C'est une histoire plutôt facile à lire notamment pour les premiers chapitres qui montreront l'adaptation de Zangya sur terre. Plus vous avancerez dans l'histoire plus les actions et les suspens prendront de l'ampleur. Je posterai directement tous les chapitres ci-dessous !

Cette fiction à été écrite sur un forum jeuxvidéo.com en 2007 par "Sknurt9".

Bonne lecture.


L´histoire de Zangya

Prologue :
Notre histoire commence après la victoire de SanGohan sur Cell, et plus précisément, après sa victoire contre Bojack. Souvenez-vous, Bojack et sa troupe (Gokua, Zangya, Bujin et Bido) avaient voulu s´approprier notre belle planète mais s´était malheureusement confronté à plus fort qu'eux, le redoutable SanGohan qui, après un dur combat, eut recourt au super sayen 2 pour vaincre le chef des mercenaires. Rappellez vous aussi comment Bojack avait traitrement projeté Zangya vers SanGohan dans le but qu´elle meurt avant lui face à la redoutable puissance du petit. Ce que vous ne savez pas, c´est que parmis les mercenaires de l´espace, il y a eu une survivante...


Chapitre I : Une mauvaise surprise.


De la fumée se dissipait des ruines d´une ville, après un dur et périlleux combat. SanGohan avait une fois de plus sauvé le monde, et ils étaient partis fêter cela entre amis. Une jeune femme sortit des décombres de ce qui était autrefois une maison, elle était gravement amochée et ses vêtements étaient légèrement déchirés. En se maintenant le bras gauche, elle boita dans la direction oû se trouvait Bojack quelques heures plus tôt. Il l´avait trahie...Zangya n´arrivait pas à le croire. Il l´avait sacrifiée et ce, pour aucune raison qu´elle soit. Et le pire, c´était que ce gamin avait éradiqué Bojack très facilement depuis sa transformation.

"Ce gamin...Qui était-ce?...Il m´a épargné...L´a t´il fait exprès?...Il débordait de puissance...Et merde! Gokua...Bujin, Bido...Vous avez tous été tués par ce misérable. Je...Je vous vengerais!" se disait-elle en marchant là oû l´emmenaient ses pensées.

Voilà plusieurs semaines qu´on n´entendit plus parler de Bojack. Zangya avait su se faire discrète en restant à l´écart de la population. Elle avait soigné ses blessures et mangeait ce qu´elle trouvait à se mettre sous la dent.
Trunks allait bientot retourner d´ou il venait, dans son futur, pour anéantir les Cyborg une bonne fois pour toute. Afin de profiter de ses derniers jours parmis eux, Bulma avait décidé d´organiser un pique-niques, ce qui n´avait pas vraiment ravis Vegeta qui préférait s´entraîner mais qui n´avait pas pu refuser...Une grande voiture s´arrêta sur une longue plaine, non loin d´une forêt et d´une rivière. Les trois sortirent, accompagnés des parents de Bulma et du bébé Trunks.

"Aaaah quelle belle journée!, s´exclama Bulma en s´étirant les bras.
-Oui, rien de tel qu´un pique-nique en plein air!, ajouta sa mère.
-Pfeuh, je m´aurais mieux aimé m´entrainer..., rétorqua Vegeta, les bras croisés.
-Allons Vegeta, ne fais pas ton rabas-joie! Tu vas pouvoir passer du temps avec ton fils avant qu´il parte, annonça sa femme.
-Très bien, viens Trunks, on va s´entrainer., dit il à son fils.
-Ah ah! Je crois que je vais aller chercher du bois pour le feu., répondit Trunks.
-Raaaah!, s´enerva Vegeta".

Trunks s´envola alors et attérit dans le petit bois. Il marchait tranquillement lorsqu´il entendit un bruit provenant de la rivière, derrière le bois. Curieux, il alla y jeter un coup d´oeil, et vit une fille en train de se désaltérer.

"Que...Une minute, pensa Trunks, cette couleur de peau, ces cheveux, je les ai déjà vu quelque part...C´est..."

Mais lorsque Trunks marcha involontairement sur une feuille morte qui craqua, Zangya leva brusquement la tête et l´aperçut.

"Toi!, s´exclama Trunks. Que fais-tu ici?!
- ça se voit, non? Je me désaltère à l´eau de la rivière..., répondit Zangya en fronçant les sourcils.
- On te croyait morte!
- Vous vous trompiez...
- Comment oses-tu rester sur cette planète après ce qui vous est arrivé à toi et à tes amis?! Tu n´as pas encore compris? Notre planète ne vous appartiendra pas!, rétorqua Trunks.
- Oh ça...C´était l´idée de Bojack, mais moi je m´en fiche...En revanche, vous avez tués mes camarades...Et ça, je ne vous le pardonnerais pas avant de vous avoir tué! Yaaah!!!!"

Zangya fonça à toute allure sur Trunks et tenta de lui donner un coup de pied qu´il para avec son avant bras tout en devenant Super Sayen.

"Oh tu as encore recourt à cette transformation stupide?, se moqua t´elle."

Mais Trunks envoya son poing dans la direction du visage de Zangya qui esquiva facilement en s´abaissant, une fois accroupie elle fit un croche-pied à Trunks qui tomba en arrière, mais avant qu´il ne touche le sol elle l´envoya projeter au loin d´un coup de pied! Trunks percuta plusieurs arbres et s´ecrasa au beau milieu du bois...

"Hmpf, quel minable" affirma t´elle en plaçant une mèche de cheveux derrière son oreille avec sa main.

Elle tourna le dos à la direction dans laquelle elle avait envoyé Trunks, et marcha tranquillement dans la rivière pour rejoindre l´autre rive, lorsque Trunks se posa devant elle, les sourcils froncés.

"Oh te revoilà déjà? Je m´attendais à ce que ça te prenne plus de temps, s´exclama Zangya.
- Si tu veux te battre alors allons nous battre ailleurs. Ma famille n´est pas loin d´ici et je ne veux pas les imbriquer là dedans., affirma t´il.
- Très bien, comme tu voudras. De toutes façons je les tuerais après t´avoir tué toi!"

Trunks baissa la tête et serra le poing droit. Puis il s´envola à vive allure, suivi de près par Zangya... Ils s´arrêtèrent au milieu de grandes plaines avec quelques piliers de roches.

"Ici il n´y a personne, à part quelques dinosaures. Ce sera parfait, dit Trunks.
-Si tu l´dis..."

Les deux adversaires se mirent face à face, se regardant dans les yeux en restant droit. On ne pouvait entendre que le souffle du vent autour des deux corps immobiles...

Ailleurs, sur le lieu du pique-nique, Vegeta était allongé sur la pelouse, les mains croisées derrière la tête, une brindille d´herbes dans la bouche.

"Tiens...Trunks a commencé son entrainement, pensa t´il. Hum...Non, il se bat contre quelqu´un d´autre...Je ne connais pas cette aura...mais elle est très puissante."

A suivre...




Chapitre II : Une fin de combat inattendue.


Trunks et Zangya se tenaient face à face, une distance d’environ 10 mètres les séparait. Aucun des deux ne bougeaient, on ne pouvait entendre que le souffle du vent qui caressait le long des plaines et des piliers de roche, et qui faisait voler les cheveux des combattants sur les côtés. Ils se fixaient les yeux dans les yeux. Trunks était toujours en Super Sayen, ses cheveux dorés étaient toujours aussi long depuis sa bataille contre Cell.
Soudain, Trunks bondit sur Zangya d’une vitesse incroyable et tenta de lui asséner un coup de poing, la jeune femme s’envola dans les airs pour éviter le coup, de ce fait Trunks frappa le sol. Elle envoya alors une vague déferlante jaune en direction du Super Sayen. Lorsque la vague d’énergie toucha le sol, une explosion retentit et de la fumée s’en dégagea.
Zangya regardait en direction du sol, elle ignorait si elle avait touché son adversaire ou non. C’est alors que Trunks surgit derrière son dos, joignit les mains et la frappa violement. Zangya fonçait droit sur le sol, elle parvint tout de même à se redresser en posant ses mains sur le sol pour faire une pirouette arrière. Elle volait désormais au ras du sol en arrière, et lança une dizaine de boules d’énergie dans la direction de Trunks qui se tenait immobile dans les airs. Il envoya à son tour des boules d’énergie pour faire exploser celles de Zangya avant qu’elles ne l’atteignent.
Voyant que ses boules kikoha n’atteignaient pas l’adversaire, elle cessa d’en envoyer, et Trunks fit de même.
Trunks descendit et se posa délicatement au sol, à une vingtaine de mètres de Zangya.

« Ce combat ne nous mène à rien. Cessons de nous battre !, s’exclama Trunks.
- …Pourquoi refuses-tu de continuer le combat ? Tu as peur de perdre ?, demanda Zangya.
- Non, ce n’est pas ça…
- Quoi alors ?
- …Je pense que ce combat est inutile…
- Bon, alors si tu ne m’en empêches pas je vais aller tuer tes amis., affirma Zangya.
- Je suis sûr que tu n’es pas aussi mesquine que tu veux bien le faire paraître. »

Zangya haussa un sourcil interrogateur.

« Tu t’es fait discrète pendant plusieurs semaines, depuis la mort de Bojack. Je suis certains que tout ce que tu veux, c’est avoir une vie normale sur cette planète, n’est-ce pas ?
-Pfff, tu es complètement à côté de la plaque…, répondit-elle en replaçant une mèche de cheveux. Je suis fatiguée de discuter avec toi. Alors finissons-en ! »

La jeune femme tendit son bras droit en arrière, plusieurs boules d’énergie verte apparurent derrière sa main, elle les envoya toutes sur Trunks qui restait immobile. Il serra les poings et poussa un cri. Son aura grossit rapidement, ses cheveux étaient un peu plus long et tout son corps était constitué de gros muscles à présent. Il encaissa l’attaque de Zangya et ne bougea pas d’un pouce. Cette dernière le regarda, d’un air étonné.

« Qu’est-ce que… ?
- Je ne t’ai pas encore montré de quoi je suis réellement capable. Alors cessons ce combat avant que cela ne finisse mal., disait-il calmement.
-Pfff !»

Zangya se propulsa sur Trunks et lui asséna plusieurs coups de poing dans la poitrine, puis elle lui donna un puissant coup de genoux au ventre qui plia Trunks en deux, avant de le projeter au loin d’un coup de pied. En utilisant cette transformation, Trunks avait considérablement perdu de vitesse. Il était bien plus puissant et résistant, mais cela ne servait à rien s’il ne pouvait pas éviter les attaques ennemis ou le toucher. C’était l’erreur qu’il avait faite contre Cell, et il était en train de refaire la même contre Zangya.

« Alors ? Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Tu me sembles beaucoup moins rapide qu’avant !, disait-elle en se moquant de lui.
-Tu vas voir… »

Trunks se releva sans aucune égratignure. Il fit plusieurs mouvements de bras extrêmement rapidement et cria :

« Burning Attack !! ! »

Lorsqu’il replaça ses bras devant lui en les tendant vers Zangya, une énorme boule d’énergie jaune sortit de ses bras, se dirigeant rapidement vers la jeune femme.

« Que… ? »

Zangya n’eut pas le temps d’esquiver, elle croisa ses avant-bras devant son visage en position de défense et laissa l’attaque de Trunks arriver sur elle. Elle parvenait à résister, bien que la boule d’energie était si puissante qu’elle poussait Zangya à reculer, laissant deux longues traces droites sur le sol avec ses pieds. Mais lorsqu’elle fut dos à un pilier de roche, elle ne pu reculer. Une puissante explosion retentit, et un champignon atomique se forma au dessus.

Sur le lieu de pique-nique, tous entendirent le bruit et purent voir le champignon atomique malgré la distance de quelques centaines de kilomètres qui les séparaient.

« Hum ? ça a l’air plus sérieux que je ne le pensais, pensa Vegeta en se relevant.
- Qu’est-ce que c’était ? Ils font des essaies atomiques dans ce désert ? C’est vachement dangereux ! s’exclama la mère de Bulma. »

Vegeta s’envola rapidement et cria à sa femme : « Désolé Bulma mais je dois y aller !

-Vegeta !! ! »

Il se dirigea le plus vite possible vers l’explosion.

« Merde....D’après l’aura de Trunks, je dirais qu’il a passé le stade de Super Sayen. Mais qui est son ennemi bon sang ?! »

La fumée se dissipait petit à petit, laissant place à un gigantesque cratère de plusieurs centaines de mètres de diamètre. Il n’y avait plus rien à l’endroit de l’explosion. L’herbe et les piliers rocheux avaient tous disparus. Au centre du cratère, seule se tenait Zangya, debout, dans la même position de défense. Ses vêtements étaient en grande partie déchirés à cause de la technique de Trunks, et les avant-bras de la femme saignaient bien qu’assez légèrement. Elle serrait les dents, les sourcils froncés, et bondit hors du cratère pour faire face à Trunks.

« Bien…Ma technique ne l’a pas tuée, j’ai bien fait de ne pas avoir utilisé toute ma puissance…, pensa Trunks.
- Pas mal pour un minable, tu m’impressiones.
- …Tu n’as rien.
- Non, mais tu as déchiré une grande partie de mes vêtements. A cause de toi je dois me trouver un nouveau pantalon et une nouvelle veste., disait-elle sérieusement en fronçant toujours des sourcils. »

Trunks redevint au stade de Super Sayen, et ses énormes muscles disparurent. Il ne lâcha pas son adversaire des yeux.

« Tu es beaucoup mieux sans ces énormes muscles, tu sais !, s’exclama t’elle. »

Trunks rougit légèrement et baissa la tête, Zangya profita de ce manque d’attention pour bondir sur lui et lui donner un coup de poing dans la joue qui fit tomber Trunks en arrière. Il se redressa d’une pirouette et fonça à son tour sur la fille. Un combat au corps à corps commença entre les deux adversaires de puissance presque équivalente. On ne pouvait presque pas distinguer leurs mouvements tant ils étaient rapides et pourtant précis.
Après quelques secondes, Zangya parvint à projeter Trunks dans les airs d’un coup de pied et le poursuivit. Trunks se redressa dans le ciel, mais Zangya surgit derrière son dos. Elle envoya son poing droit vers lui, le jeune homme se retourna rapidement et parvint à parer le coup avec sa propre main droite. A son tour, il tenta de donner un coup de genoux gauche dans le ventre de Zangya qui le bloqua avec sa main gauche.
Les deux adversaires étaient désormais bloqués, bloquant mutuellement le coup de l’autre. Ils se fixèrent dans les yeux, en restant immobile dans les airs. Mais il y avait une chose que Zangya n’avait pas calculée : il restait une main libre à Trunks. Lorsqu’il brandit son poing gauche dans les airs, s’apprêtant à la frapper, la jeune femme écarquilla les yeux. Elle ne pouvait plus bouger, sa seule façon d’esquiver le coup de poing était de pencher la tête sur sa gauche, mais même en le faisant il la toucherait forcément. Trunks envoya son poing vers le visage de Zangya, toujours surprise par son erreur de calcul, mais au dernier moment, Trunks dévia volontairement la trajectoire de son poing, pour raser simplement sa joue.
La mercenaire de l’espace, ne comprenant pas l’action de Trunks, tourna légérement le regard vers le poing du jeune homme. D’une voix frêle et beaucoup moins assurée, elle prononça :

« Pourquoi as-tu… »

Le jeune garçon desserra son poing, et posa sa main sur la joue droite de Zangya qui ne comprenait toujours pas. Il pencha la tête vers elle et posa délicatement ses lèvres sur les siennes, ce qui la fit légèrement rougir. Se rendant compte de ce qu’il faisait, Trunks la lâcha et s’écarta d’au moins de 2 mètres de Zangya qui restait immobile, les yeux toujours écarquillés de surprise et d’incompréhension.

« Je…pardon. »

Trunks baissa la tête et partit en volant le plus vite possible vers le lieu du pique-nique.

« Mince….Qu’ai-je fait ?! .... , pensa t’il»

Zangya, quant à elle, descendit lentement des airs et se posa doucement. Troublée, elle leva sa main droite vers sa joue droite lentement, regardant dans la direction où il était partit.

A suivre…





Chapitre 3 : Tourments.



Trunks volait jusqu’au lieu du pique-nique oû se trouvait sa famille. Il avait retrouvé son état ‘normal’ de simple métis. Son esprit était perturbé par ce qu’il venait de faire à Zangya. Il la trouvait très jolie et il était persuadé qu’au fond, elle n’était pas si mauvaise. Elle trouvait que la Terre était une jolie planète, d’après le sayen, elle voulait juste y habiter maintenant que Bojack était mort. Qu’y avait t’il de mal à cela ? Mais peut-être aussi se trompait t’il sur son compte. Peut-être qu’elle voulait réellement le tuer, lui et tout ceux qui se sont opposés à Bojack, et qu’elle prévoyait de dominer le monde après cela. Trunks savait pertinemment qu’elle n’y parviendrait jamais bien sûr, si elle essayait, elle se ferait tuer, probablement par Vegeta, ou SanGohan. Et il voulait éviter ça. Pourquoi ? Il n’aurait su le dire, après tout, elle avait bien tenter de le tuer quelques semaines plus tôt, lorsqu’elle était asservie par Bojack. Et il doutait qu’elle puisse éprouver un quelconque sentiment envers lui. Déjà, ils ne venaient pas du même monde. Il ne pouvait pas lui reprocher d’être une ‘extra-terrestre’, il était à moitié Sayen. Mais lui, venait d’un futur chaotique dans lequel il était le seul survivant parmi les ‘guerriers de la paix’, alors qu’elle provenait de cette époque, mais d’une autre galaxie dont il ne connaissait rien. Pourtant, lorsqu’il s’était retrouvé si proche d’elle quelques minutes plus tôt et qu’elle était bloquée, il n’avait pas pu s’empêcher de l’embrasser. Il ne savait pas lui-même dire si c’était une simple pulsion hormonale face à la beauté de Zangya, ou bien si ce baiser signifiait réellement quelque chose.
Il en était là dans ses pensées lorsqu’il croisa son père.

« Trunks, que s’est-il passé ici ?, demanda Vegeta aussi aimable qu’une porte de prison.
- Papa ?! Rien, ne t’inquiète pas…
- Comment ça, rien ?! »

Le prince des Sayens frappa Trunks d’un coup de poing au ventre et reprit :

« Ne me mens pas, je n’aime pas ça !
- Heu…très bien..., répondit son fils.
- Tu te battais contre qui ? Pourquoi t’es-tu transformé en Super Sayen ?!
- Ah ça…Ce n’est rien, un petit contretemps c’est tout. J’ai dû me battre mais j’ai finalement gagné…
- Je croyais t’avoir dis de ne pas me mentir ! Je peux sentir les auras comme toi, je te signale ! Et celle de ton adversaire n’a que légèrement diminuée, je vais aller l’achever, moi !
- Non papa attends !! ! »

Sans un mot de plus, Vegeta continua sa route en volant, après s’être transformé en Super Sayen. Trunks se transforma à son tour et suivit son père pour le stopper.

« Et zut ! Mon père est certainement le plus apte à la tuer, alors que SanGohan, lui, n’aime pas ça. Il faut que je l’en empêche ! »

Il parvint à le rattraper et se posta devant pour stopper sa course.

« Attends papa !
- Ecoute Trunks, depuis ce qui s’est passé avec Bojack j’ai compris une chose. Ce n’est pas parce que SanGoku est partit que je dois cesser de me battre. D’autres ennemis arriveront et peut-être seront-ils encore plus fort, le fils de Carot ne pourra pas toujours sauver le monde, à force d’étudier il va perdre la main au combat. C’est pour cette raison que j’ai repris mon entraînement. Je suis un Sayen, et je vais lui montrer à ce mec ce que ça en coûte de s’en prendre à ma famille !
- Mais…Je n’ai jamais dis qu’il s’en était pris à moi !
- Trop tard j’ai déjà pris ma décision ! Si SanGoku me regarde depuis l’au-delà, je vais lui montrer le résultat de mon entraînement depuis ces dernières semaines ! »

Débordant de fierté, le prince des Sayens repartit une nouvelle fois dans la direction de Zangya.

« Il ne veut rien comprendre !, s’exclama le jeune homme aux cheveux violets. »


Zangya marchait tranquillement dans les plaines, en réfléchissant, lorsqu’elle sentit une présence atterrir derrière elle. Elle se retourna et vit le père de Trunks. Elle sourit légèrement et lui lança d’un air moqueur :

« Oh mais je te connais, tu es celui qui s’est fait balayer par Bojack ! »

Vegeta, étonné de la voir, écarquilla les yeux, puis fronça des sourcils en entendant sa réplique.

« Toi ?. ..Ah ah, cette fois-ci c’est toi qui va te faire balayer ! Yaaah !! ! »

Il fonça vers la fille alors que son fils s’interposa.

« Papa arrête !
- Trunks ?! Fiche le camp, qu’est-ce que tu fais ?! ?!, demanda Vegeta d’un ton agacé.
- Ce n’est pas la peine de te battre contre elle. Depuis que Bojack est mort, elle n’a plus aucune raison de nous faire du tord. Tout ce qu’elle veut, c’est rester ici malgré ses origines. Elle est exactement comme toi : un être venu d’ailleurs qui a décidé de rester sur Terre !
- Pas du tout ! Qu’est-ce que tu me chantes ?! Elle a essayé de te tuer et toi tu la défends ?! Qu’elle retourne d’où elle vient, elle n’a rien à faire ici ! »

Le Sayen de sang pur commençait réellement à s’énerver devant les réactions de son fils. Il ignorait ce qu’elle lui avait raconté mais il avait complètement perdu la raison, pensait-il.

« Je suis désolé, papa. Je ne peux pas te laisser l’affronter.
- Et bien très bien !! ! Qu’elle reste si ça peut te faire plaisir, mais ne vient pas te plaindre qu’elle veuille te tuer après ! Tu es vraiment le pire des idiots, Trunks ! »

Agacé et en colère après son fils, Vegeta donna un coup de genoux dans le ventre à Trunks puis rentra chez Bulma en volant nerveusement.
Cette dernière était d’ailleurs toujours au lieu du pique-nique avec ses parents et son bébé.

« Je me demande ce qui leur prend à tous les deux…, dit Bulma anxieusement. »




Trunks était plié en deux à cause du coup de son père, il posa les genoux au sol, sa main droite posée sur son ventre. Il n’avait pas répondu aux paroles agressives de Vegeta, il était presque toujours comme ça et il pensait qu’il finirait bien par ne plus lui en vouloir.
Zangya, quant à elle, avait observé toute la scène, et écouté la conversation. Elle devait bien reconnaître que Trunks essayait de la sauver à tout prix, il s’était même disputé avec son père pour cela. Ce garçon n’était peut-être pas si minable que ça, après tout…Lorsqu’il se prit le coup de Vegeta et tomba à genoux, elle fit un léger pas vers lui, levant légèrement sa main gauche avec hésitation, comme si elle voulait lui venir en aide.

« Qu’est-ce que tu attends…pour m’achever… ?, prononça Trunks en serrant les dents pour oublier la douleur. »

Zangya remit aussitôt ses bras le long du corps et fronça des sourcils. Elle s’envola et laissa le jeune garçon planté là.


Elle trouva refuge sur l’île où s’était déroulé le tournoi quelques semaines plus tôt. Au milieu des ruines où étaient morts ses complices mercenaires, et où elle avait été épargnée par SanGohan après avoir été trahie par son chef. Elle n’était vraiment pas fière d’elle-même, ce jour là. Elle n’avait pas eu le courage d’achever ce garçon, qui ne pouvait pourtant plus résister. Elle était troublée…Par un simple terrien ?

« Bojack…J’avais confiance en toi. J’étais en adoration devant toi. Mais…Tu m’as trahis…Etait-ce la peur de perdre qui t’a rendu fou ? Ou bien…Est-ce que tu n’en avais vraiment rien à faire de nos sorts, à moi, Bido, Gokua et Bujin…? »

Elle baissa le regard et serra ses poings. Furieuse contre Bojack, contre SanGohan, contre Trunks mais également contre elle-même, elle poussa un cri et laissa déchaîner sa fureur !

« Kyaaaaaaaaaaaaaah !! !!! »

Une puissante aura l’entourait, et faisait léviter les morceaux de pierres situés autour d’elle…





Chapitre IV : De nouveau ensemble…


Trunks se releva difficilement quelques minutes après le départ de Zangya. Il se tenait toujours le ventre, tordu de douleur, en titubant légèrement. Il faut dire que son père n’y était pas allé de main morte, il l’avait frappé en utilisant sa force de super sayen alors que Trunks n’était pas transformé. Il parvint finalement à s’élever dans les airs, pour se diriger au lieu du pique-nique.
Une fois arrivé, il se posa devant sa famille.

« Trunks ? Que t’est t’il arrivé ?, demanda Bulma inquiète. Vegeta n’est pas avec toi ?
- Non…Je crois qu’il est rentré à la maison.
- Vous vous êtes battus ?, continua t’elle.
- Ce n’est rien, répondit précipitamment Trunks.
- Comment ça, rien ? Tu es blessé ? Tu sembles avoir mal…
- C’est bon, maman. Je vais bien. Je retournerais à mon époque demain.
- Oh déjà ? C’est un peu plus tôt que prévu…
- Non, à vrai dire je n’étais pas censé rester si longtemps ici. J’aurais du rentrer dés que vous m’avez ressuscité du combat contre Cell, mais j’aime beaucoup ce monde de paix, et je n’ai pas très envie de retourner dans mon futur. Cependant, ma mère, je veux dire toi, tu m’y attends, et je dois rentrer avant que les Cyborgs ne te tuent.
- Ah…Oui, en effet ça m’arrangerait bien... »

Tous deux se mirent à rire, y compris le bébé Trunks qui faisait de joyeux gazouillement.

« Je crains fort que ce pique-nique n’aura pas lieu finalement…Et puis si Vegeta est rentré, nous devrions en faire de même…, déclara Bulma déçue de sa journée.
- Oui tu as raison. Mieux vaut rentrer, je dois préparer mes affaires pour demain, de toutes façons.
- C’est étrange que Trunks soit soudain si pressé de partir, pensa sa mère. Je me demande ce qu’il s’est passé entre lui et Vegeta tout à l’heure… »

Ils remirent toutes leurs affaires dans leurs capsules et sortirent leur voiture. Bulma se mit au volant, sa mère s’assit à côté d’elle, alors que les deux Trunks et le père de Bulma s’assirent à l’arrière. En réalité, si Trunks était si pressé de retourner dans son époque à présent, c’était pour que sa relation avec Zangya n’aille pas plus loin. Il pensait que ça n’allait créer que des problèmes et qu’il fallait laisser tout cela en arrière.


Zangya finit par se calmer. Elle s’envola et se dirigea vers la ville Ouest, qui était la plus proche de l’île de monsieur Multimillionnaire. Il lui fallait de nouveaux vêtements son pantalon et son tee shirt étaient à moitié déchirés, et elle ne pouvait même plus enfiler sa veste. Elle se posa devant ce qui semblait être un magasin de vêtement et y entra.

« Bonjour !! !, s’exclama un petit homme trapus avec un grand sourire. Il se dit ensuite en lui-même : elle est bizarre, elle a la peau bleue et ses vêtements sont déchirés ! »

Zangya ne répondit pas à l’accueil du marchand, et examina les vêtements un par un. En fait, aucun ne lui plaisait.

« Vous trouvez votre bonheur, mademoiselle ?, demanda l’homme.
- Non, pas du tout, répondit sèchement l’extra-terrestre. Il n’y a rien de semblable à ce que je mets, tant pis je vais prendre ça, c’est affreux mais c’est encore ce qu’il y a de mieux…
-Qu’elle est désagréable…, marmonna t’il dans sa moustache. »

Elle se changea dans une cabine d’essayage et sortit. Elle portait désormais un pantalon large blanc, un débardeur noir sur lequel était dessiné un cœur dont le contour était orné de diamants, par-dessus lequel elle avait enfilée une veste également blanche.

« Cela vous va à merveille, mademoiselle ! »

Sans répondre, la mercenaire se dirigea vers la sortie du magasin.

« Heu…Il faut payer ! Et ce débardeur orné de diamants coûte assez cher… »

Elle haussa un sourcil et se tourna de moitié vers le vendeur qu’elle fixait. Elle brandit son bras gauche vers lui et lui adressa un petit sourire en faisant apparaître une boule d’énergie rose devant sa main. L’homme, qui n’en revenait pas, commençait à trembler derrière son comptoir.

« Aah…gah…ah…., prononçait-il en suant du front. »

Lorsque la jeune femme lâcha sa boule de lumière, l’homme s’abaissa, les mains sur la tête en criant, et la boule passa juste au dessus de lui pour exploser le mur situé derrière le comptoir. Zangya sortit du magasin, attirant les regards indiscrets. Le vendeur appuyé sur l’alarme pour alerter la police d’un cambriolage, et aussitôt plusieurs voitures de police l’encerclèrent.

« Les humains sont vraiment embêtants…, dit elle.
- Police ! On ne bouge plus ! Les mains sur la tête ! »


La voiture de Bulma passa dans la rue pour rentrer chez elle. En effet, la maison de Bulma se situait également dans la capitale de l’Ouest et elle devait passer par le centre ville pour rentrer chez elle.

« Tiens qu’est-ce qui se passe ici ? se demanda Bulma, intriguée à la vue des policiers.
- Je vais aller voir !, affirma Trunks en sortant de la voiture.
- Fais attention à toi…
- Ton fils du futur est vraiment courageux, je suis fière de toi ma fille ! s’exclama la mère de Bulma. »

Trunks marcha en direction des voitures de police. A cause de la foule, il ne pouvait pas voir qui se tenait au centre. C’est alors qu’il vit une fille s’élever dans les airs, et il reconnut Zangya, qui, elle, ne le remarqua pas.

« Bon sang c’est quoi ce truc ?! s’exclama l’un des policiers.
- Feu à volonté ! Feu à volonté ! cria un autre. »

Et aussitôt, des rafales de coups de feu se firent entendre, tous tiraient sur Zangya.

« Non attendez ! s’exclama le jeune garçon qui malheureusement, ne se faisait pas entendre à cause du bruit des coups de feu. »

Après quelques secondes, ils arrêtèrent de tirer. L’extra-terrestre tendit ses bras sur les côtés, et desserra ses poings. Les balles qu’ils avaient tirées en tombèrent.

« Quoi ?! Elle a arrêté les balles avec ses mains ?! se demanda un policier.
- C’est qui ce monstre ?! s’exclama un autre. »

La jeune femme leva alors ses deux bras en l’air, et une boule d’énergie apparut au dessus. Trunks courut vers elle et lui cria :

« Arrête ! Qu’est-ce que tu fais ?! »

Zangya reconnut sa voix et fut surprise de le voir ici. La boule d’énergie qu’elle avait créée disparut aussitôt, et elle décida de s’enfuir en volant.

« Zut ! s’exclama le fils de Vegeta.
- Heu…Vous la connaissez… ? demanda l’un des policiers.
- Hein ? Heu…Oui, c’est…Une amie ! On remboursera ses dettes ne vous en faites pas ! »

Puis Trunks s’envola à son tour, à la poursuite de la mercenaire.

« Ils ne sont pas humains…Ils ne sont pas…Humains…, répétait ce même policier, les yeux écarquillés. »


Le jeune homme devint Super Sayen pour pouvoir voler plus vite, et il commença à la rattraper. Elle regarda derrière elle et remarqua qu’il gagnait du terrain, elle accéléré donc pour le semer, mais Trunks accéléra à son tour. Finalement, Zangya se posa sur la même île en ruines, et le garçon se posa derrière elle.

« Qu’est-ce qui t’a pris ! Tu as semé la panique en ville ! s’exclama Trunks.
- Hey, c’est toi qui t’es obstiné à croire que je n’étais pas mauvaise., répondit-elle tranquillement sans se retourner.
- Et je le crois toujours, sans quoi tu les aurais tous tués et te serais battue contre moi en pleine ville, ça ne t’aurait pas dérangé ! »

Elle ne répondit pas. Là, Trunks avait marqué un point. Elle devait bien l’admettre. Après quelques secondes de silence, elle serra son poing droit, et lui demanda, toujours de dos :

« Pourquoi m’as-tu épargnée tout à l’heure ?
- Je n’avais aucune raison de te tuer…
- Aucune, vraiment ? Je t’ai pourtant dis que je voulais me venger de vous.
- Ce n’étaient que des paroles…Je ne pense pas que tu le feras réellement.
- Pourquoi ? Tu penses que je n’en suis pas capable ?, demanda t’elle, intriguée.
- Peut-être bien…
- Pfff, tu me sous-estimes ! »

Le fils de Vegeta ne répondit pas et baissa les yeux. Après quelques secondes de silence, Zangya, quant à elle, ferma les yeux et prit une profonde inspiration :

« Alors…Ce baiser, il ne signifiait rien pour toi…N’est-ce pas ?, demanda t’elle, hésitante.
- Rien du tout…
- Vraiment ?
- ….
- Tu t’es dis « l’occasion est trop belle, il ne faut pas la laisser passer » et tu m’as embrassée, c’est ça ? »

Elle se tourna d’un quart de tour vers Trunks afin d’être de profil, et le fixa pour voir sa réaction.

« Pas tout à fait…, répondit il la tête baissée. »

Il décida de changer de sujet avant que la conversation ne devienne trop embarrassante et lui demanda :

« Pourquoi tiens-tu tant à te venger ? Bojack a voulu s’approprier notre planète, il était près à tuer des centaines d’innocents pour son but personnel. C’était un criminel, qu’est-ce qui t’a poussé à le rejoindre et à lui obéir ?
- Bojack était bien plus qu’un chef pour moi….C’était…mon idole. »

Voyant qu’il la regardait d’un air stupéfait, elle lui tourna le dos et regarda le ciel, s’apprêtant à lui raconter son passé. Le soleil était en train de se coucher, et on apercevait presque les étoiles.

A suivre…

Dans le prochain chapitre, vous saurez comment Zangya est devenue une mercenaire de l’espace !





Chapitre V : L’histoire de Zangya


La nuit commençait à tomber, seule la lueur du couché de soleil éclairait les ruines de l’île où se trouvaient Trunks et Zangya. Cette dernière lui tournait le dos, les yeux levés vers le ciel qui s’assombrissait, laissant peu à peu place aux étoiles.

« Ton idole ?! Mais…Bojack était un être cruel et sans pitié, capable de tuer n’importe qui ! Il n’avait aucune estime pour toi et tes camarades ! s’exclama Trunks qui ne comprenait pas.
- La ferme ! Tu ne sais rien de moi, ni de Bojack…
-….Très bien, je t’écoute… »

La jeune femme replaça une mèche de cheveux derrière son oreille avec sa main gauche avant de commencer son récit :

« Lorsque je n’étais encore qu’une enfant, ma planète fut attaquée par des envahisseurs. Ils étaient nombreux, et très puissant. Notre planète fut attaquée de toute part par ces êtres, et mon peuple fut en grande partie exterminé. Mon village aussi fut détruit. Mes parents, mon grand frère, tous furent massacrés sous mes yeux. Ma famille et mes amis se faisaient exterminés, il ne me restait plus rien. Je me cachais et je fuyais, comme beaucoup d’autres enfants, et j’étais parvenue à résister plus longtemps que les autres grâce à mon potentiel de combat plus élevé que la normale de mon peuple, mais l’envahisseur était bien plus nombreux, et au bout d’un moment, je fut encerclée. Je ne pouvais plus rien faire et ils allaient porter le coup décisif. C’est là…que Bojack apparut, devant moi. Il était si fort... Sans aucun doute le plus grand guerrier de notre peuple…



~Passé de Zangya~

Le ciel était rouge, ce jour là. De nombreux vaisseaux, immenses, flottaient dans les airs. Certains brûlaient et s’écrasaient sur la planète car ils avaient été touchés par des boules de feu, d’autres se tenaient immobiles, déversant des hordes de combattants qui n’avaient pour seul objectif que de massacrer tout le monde.

« Kato, emmène ta petite sœur loin du village, mettez vous à l’abri. Nous allons tenter de repousser l’attaque ennemie.
- Bien père. Faites attention à vous. Viens Zangya !
- Oui !, répondit une petit fille bleue aux longs cheveux oranges. »

La petite Zangya, âgée de 9 ans et son frère, un guerrier de 17 ans, s’enfuirent du village en volant. Leurs parents rejoignirent les autres adultes, près à défendre ce village. Sur l’ensemble de la planète, il y avait d’autres villages avec d’autres combattants pour les défendre contre les envahisseurs.

« Kato ! On ne peut pas laisser nos parents mourir ! Il faut les aider !
- Non Zangya ! Tu es trop jeune. J’irais seul lorsque je t’aurais mis à l’abri.
-Je peux me débrouiller seule ! Je sais me battre !
- Notre père m’a donné l’ordre de te protéger, petite sœur. Je ne te laisserais pas tant que tu ne seras pas en lieu sûr. »

Une dizaine d’ennemis parvinrent à les rattraper et à les encercler.

« Hun hun des gosses, on les bute aussi ?, demanda l’un d’eux
-Ouais, on doit tous les massacrer jusqu’aux derniers. Cette planète est magique, c’est une vraie source d’énergie. Quand nous aurons cette planète, notre maître deviendra le plus puissant de l’univers ! Ah ah ah ! Vous deux, butez-les ! »

Deux des envahisseurs foncèrent sur Kato qui se plaça devant sa petite soeur.

« C’est mal que de sous-estimer ma force de combat., affirma le frère de Zangya. »

Kato fit face à ses adversaires et sauta vers eux, il donna un violent coup de genoux à l’un des deux, esquiva le coup de poing du deuxième et l’envoya balader d’un coup de pied.

« Hum hum plus fort que je ne le pensais. Tous sur lui les mecs !! ! »

Les 8 autres combattants foncèrent à leur tour sur Kato qui se débattait comme il le pouvait. Malheureusement ils étaient bien trop nombreux, et il ne pu rien faire.

« Zangya…Fuis !! !
-Grand-frère !! !
-Fuiiis !! !!!! »

La fillette se retourna et s’envola en direction du village dans l’espoir d’y aider ses parents. Lorsqu’elle entendit le cri de souffrance de son frère, qui signifiait sa mort, elle n’osa pas se retourner, mais des larmes coulèrent de ses yeux.
Le chef de la troupe qui les avaient attaqués avait perforé le corps de Kato avec son poing droit, il le tenait ainsi en hauteur. Lorsqu’il sortit violement son bras du corps du jeune homme, ce dernier s’écroula au sol, mort.

« La fille s’est enfuie !
- Pas grave, elle se dirige vers son village. Elle crèvera là bas. Ah ah ah
- Allons y quand même ! Vu la puissance de ce peuple, on ne sera pas de trop !
- T’as raison, allons aider les autres troupes pour attaquer ce village ! »

Bien que les combattants du peuple de Bojack se défendaient bien, ils ne pouvaient pas résister au surnombre des envahisseurs. Lorsque la petite Zangya retourna dans son village, elle vit les corps de ses parents allongés sur le sol. Eux aussi étaient morts. Et d’autres de son peuple étaient en train de se faire tuer. L’un des envahisseurs se posa derrière elle, s’apprêtant à la tuer. Débordant de rage, elle lui donna un coup de pied dans le ventre, de toutes ses forces, ce qui projeta l’ennemi légèrement en arrière. Un autre arriva, elle parvint à se défendre en lui assénant plusieurs coups, mais bien que son potentiel de combat était très élevé pour son age, elle ne pouvait pas résister indéfiniment. Elle fut encerclée par 5 ennemis. L’un d’eux fonça rapidement sur elle, s’apprêtant à lui asséner un puissant coup pour la tuer, mais son coup fut bloqué. Bojack était arrivé et avait saisit le poignet de l’attaquant avant qu’il ne finisse son coup. Ensuite, tout alla très vite. Bojack élimina les 5 envahisseurs en l’espace de quelques secondes, puis il élimina ceux qui avaient tués Kato et tous ceux qui avaient attaqués le village. Zangya était en admiration devant son sauveur.

« Tu es courageuse gamine, tu étais la dernière survivante de ton village et tu te battais seule contre eux. Quel est ton nom ?
-Z…Zangya…Vous…Vous êtes très fort, monsieur !
-Il doit y avoir d’autres survivants sur la planète. Notre peuple a énormément souffert, mais sois sûr que nous prendrons notre revanche. »

C’est ainsi que le Seigneur Bojack et Zangya partirent à la recherche des derniers survivants de leur peuple, par conséquent les plus puissants. Ils firent alors la connaissance de Gokua, Bido et Bujin. Tous les autres personnes de leur peuple avaient été massacrés. Ils étaient les 5 seuls survivants de rudes combats, et ensemble ils étaient parvenus à repousser l’envahisseur.
Bojack était incontestablement le plus fort des 5, et il se désigna lui-même en tant que chef. Aucun ne protesta.

« Ecoutez moi tous. On va utiliser leurs vaisseaux, et on va se venger., affirma Bojack
- A nous 5 ?
-Bien sûr. Ils sont nombreux, mais ils sont faibles par rapport à nous. »

Après s’être vengé de ceux qui avaient détruits leur race, Bojack leur dit qu’ils trouveraient un jour une belle planète où s’installer…

~Fin du passé de Zangya~


Après cela, tous les 4 m’apprirent à me battre plus sérieusement et à me perfectionner. J’étais la plus jeune de la bande, mais ils avaient beaucoup de considération pour moi, ils étaient mes amis. Même si nous ne savions jamais ce que pensait Bojack de nous, nous le respections et le servions, car sans lui nous n’aurions jamais pu faire tout cela… »


Trunks avait écouté attentivement la jeune femme, il s’était assis sur un débris d’immeuble et la regardait en l’écoutant et en s’imaginant les scènes qu’elle comptait.

« Wah…Quelle histoire !, s’exclama t’il.
- ….En tant que mercenaires de l’espace, nous avons visité de nombreuses planètes et galaxies. Mais aucune des planètes visitées n’est aussi belle que la Terre.
- Je ne comprends pas…Bojack était un criminel, non ? Pourtant dans ton récit, on n’a pas l’impression qu’il ait tué énormément d’innocents…
- Si, à nous 5 nous en avons tués énormément. En fait, a chaque fois que l’on s’appropriait une planète, après quelques jours Bojack n’était pas content et en voulait une nouvelle. Mais un jour, nous nous sommes fait avoir par les Kaios et avons été emprisonnés, tous les 5. Jusqu’à ce que le Kaio du Nord ne meure. Nous avons alors été libéré dans la galaxie du Nord et Bojack avait décidé de s’approprier la Terre.
- Oui, je connais la suite… »

La nuit était totalement tombée à présent, les étoiles scintillaient dans le ciel et seul le clair de lune éclairait les lieux. Trunks regarda sa montre et se surprit de l’heure.

« Il se fait tard, je dois rentrer. Ma famille m’attends., affirma Trunks.
-Ta….famille…
-Ah…désolé… »

Après un temps d’arrêt, Trunks se releva et son visage s’illumina lorsqu’il eut une idée :

« Tu peux venir si tu veux ! s’exclama t’il. »

Zangya se retourna brusquement vers lui en lui lançant un regard interrogateur, stupéfaite par sa proposition.

« Ma mère est riche, il y a bien plus de chambres qu’il n’en faut ! Ce sera toujours mieux pour toi que de dormir dehors !
-Hein ?. ..Tu n’es pas sérieux…
-Je pense qu’elle ne dira rien si je lui dis que j’invite une amie juste pour une nuit., ajouta t’il en réfléchissant.
- Une amie…?, répéta t’elle en haussant un sourcil dubitatif.
-Allons-y ! »

Il saisit le poignet de Zangya par la main et s’envola en la portant.

« Attends un peu…Trunks !, lui dit-elle en fronçant les sourcils. »

Le jeune garçon s’arrêta net dans les airs et se tourna vers elle.

« Tu connais mon prénom…?
-J’ai entendu ton père t’appeler ainsi tout à l’heure…
-Ah…Mais je ne connais pas le tiens…
-Je m’appelle Zangya.
-Enchanté !, affirma Trunks en lui souriant. »

Puis il reprit son envol, toujours en tenant le poignet de la jeune femme.

« Tu sais, je sais voler aussi, tu n’es pas obligé de me tenir…
-Ah, désolé., répondit-il en lâchant le poignet de Zangya avec embarras. »

Puis il s’envola vers la maison de Bulma, suivit de près par la mercenaire.

« Jamais un être d’une autre race que la mienne n’avait eut autant de considération envers moi…, pensa t’elle en regardant le jeune homme qui volait devant elle. »





Chapitre 6 : Déclaration.


Lorsqu’ils survolèrent la capitale de l’Ouest, s’approchant peu à peu de la maison de Bulma, la jeune extra-terrestre s’arrêta.

« Trunks…Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée… »

Le garçon s’arrêta également et se retourna pour l’écouter.

« Si ton père me voit…Il refusera que j’entre chez toi. De plus, ta mère m’a probablement vue au tournoi si elle y était…
- Oui, elle était spectatrice et t’a sûrement vue…Tu as raison, mais je ne peux pas te laisser dormir dehors !, s’exclama t’il.
-Ecoute, j’ai l’habitude maintenant, ça fait plusieurs semaines que...
-J’ai une idée, tu sais masquer ta présence spirituelle n’est-ce pas ?, la coupa Trunks.
-Heu oui, mais…
-Et bien je n’ai qu’à te faire rentrer par la fenêtre de ma chambre, comme ça ils ne te verront pas.
-Dans TA chambre… ?, demanda la fille en fronçant les sourcils.
-Heu…Juste pour rentrer, tu n’auras qu’à entrer dans une autre chambre dont mes parents ne se servent pas après !, répondit immédiatement Trunks, embarrassé »

Devant la réaction précipitée du jeune mi-sayen, elle ne pu s’empêcher d’éclater de rire. Il se gratta l’arrière de la tête, gêné.

« Qu’est-ce qui te fait rire ?! , demanda t’il en fronçant légèrement les sourcils.
-Non rien, excuse-moi, c’est ta réaction qui m’a amusée., affirma t’elle en le regardant dans les yeux, un sourire taquin dessiné sur ses lèvres.
-…Bon, rentrons ! »

Il tourna le dos à Zangya et s’apprêta à reprendre le vol vers la maison de sa mère lorsque la mercenaire de l’espace l’interpella.

« Trunks… ? »

Il se retourna et lui lançant un regard interrogateur.

« Oui ?, dit-il.
-…Pourquoi fais-tu tout cela pour moi? Qu’attends-tu de moi au juste? Avec tout ce que j’ai fait et dit, même si tu ne voulais pas me tuer tu pouvais me laisser me débrouiller, mais pourtant non…
-…Tu étais manipulée par Bojack, je n’ai aucune raison de t’en vouloir.
-Tu n’as absolument rien compris à ce que je t’ai raconté tout à l’heure alors! J’ai rejoins Bojack parce que je le voulais et j’approuvais ce qu’il faisait!, s’exclama t’elle en fronçant les sourcils.
-Très bien, ça ne me dérange pas. »

Zangya lança un regard étonné au garçon aux cheveux violets et lui demanda :

« Qu’est-ce que tu veux dire…?
-Peu importe ce que tu as fait par le passé, Zangya, ce qui compte pour moi c’est ce que tu es maintenant. Quand je te regarde aujourd’hui, je ne vois plus une menace potentielle. »

Elle fronça les sourcils en fixant Trunks d’un regard noir comme si elle voulait réfuter ce qu’il disait.

« Si cela te gène, tu n’es pas obligée de me suivre, je veux juste t’aider…
-Non, ce n’est pas ça…, répondit-elle avec hésitation. Mais…personne n’avait été aussi gentil avec moi depuis bien longtemps, c’est tout… »

La jeune femme baissa la tête, honteuse et gênée par ce qu’elle venait de dire. Le cœur du fils de Vegeta s’emballait bien qu’il n’était pas sûr des sentiments de Zangya à son égard. Il devait lui dire ce qu’il ressentait, quelle qu’en soit sa réponse. Il pensait que c’était le moment idéal pour lui avouer ce qu’il ressentait.
Il vola lentement vers elle jusqu’à être le plus proche possible, il releva la tête de Zangya vers lui par le menton avec sa main droite, d’un geste délicat, et la regarda droit dans les yeux. Elle aussi le regardait, d’un air surpris et incompréhensif.

« Zangya…Je t’ai mentis, tout à l’heure…à propos du baiser… »

Elle restait immobile, le fixant avec le même regard, alors que Trunks gardait son calme et son sérieux. Plusieurs longues secondes s’écoulèrent sans qu’aucun des deux n’osent dire mot, se regardant dans les yeux sans bouger. Seul le souffle du vent se faisait entendre, ondulant les cheveux des deux jeunes gens. Puis, petit à petit, les deux visages se rapprochèrent l’un de l’autre, leurs yeux se fermèrent, leurs cœurs palpitaient et ils s’embrassèrent doucement. La main gauche du guerrier vint se joindre à la main droite de la mercenaire, leurs doigts s’entrecroisèrent alors qu’ils continuaient de s’embrasser. Dans le ciel, on pouvait voir leurs deux corps tournés sur eux-mêmes, alors que Trunks passa sa main droite dans la longue chevelure de la fille. Ils s’élevèrent encore plus haut dans les airs, sans se lâcher, afin de dépasser les nuages, prolongeant leur baiser.
Mais après quelques minutes, Zangya le lâcha et recula d’un mètre, interrompant cet instant magique.

« Non! Trunks…Je suis navrée, c’est impossible.
- Pourquoi cela ?, demanda Trunks à la fois surpris et déçu de cette interruption.
- Nous ne venons pas de la même planète et nous ne sommes pas de la même race. Nous n’avons rien en commun, alors à quoi bon continuer cette absurdité…? »

Au fur et à mesure qu’elle parlait, le cœur de Zangya se serrait d’angoisse. En réalité, elle aurait bien voulu que ce soit possible, mais elle savait que cette relation ne les emmènerait nulle part.

« Zangya...Mon père est un Sayen et ma mère une Terrienne. Pourtant, ça ne leur a pas empêché de s’aimer et d’avoir un fils…Seule notre couleur de peau est différente, autrement, nous avons les mêmes caractéristiques morphologiques. Un visage, deux bras et deux jambes, un cœur…Peu importe nos origines et notre passé, personnellement je…je t’aime telle que tu es.
-T…Trunks… »

Les joues de Zangya rosirent légèrement aux paroles du garçon qui l’avaient perturbée. La gorge nouée, elle en avait du mal à parler normalement.

« Tu es sincère… ?, prononça t’elle d’une petite voix presque inaudible.
- Bien sûr que oui, répondit-il sérieusement en s’approchant d’elle et en la prenant dans ses bras.
- Je…Je ne suis pas sûre si ce que je ressens est de l’amour…Je n’ai jamais connu ça auparavant…Tu peux me décrire ce que l’on ressent, quand on aime… ?, dit-elle avec hésitation.
- Heu…Ce n’est pas facile…Ton cœur bat la chamade…Tu ressens une intense joie au fond de toi, mais cette joie se mélange avec un sentiment de crainte de déplaire et de tristesse. Tu sens ton cœur serré jusqu’à ce que tu avoues tes sentiments, et là seulement, tu es soulagée et il n’y a plus que de la joie ou de la tristesse, selon la réponse de la personne que tu aimes…
- Je crois…que c’est ce que je ressens…. »

Le garçon aux cheveux violets la regarda en souriant, et elle le lui rendit timidement. Puis ils perdirent de l’altitude pour passer sous les nuages afin de voir à nouveau les lumières de la ville.

« Bien, nous devrions rentrer chez mes parents, l’heure tourne. »

Ils s’envolèrent tous les deux vers la maison de Bulma, main dans la main. Une fois qu’ils furent au dessus, Trunks pria Zangya de l’attendre dans la cours en se cachant et en masquant sa présence, alors que lui passa par la porte d’entrée principale.

« Je suis rentré !, s’exclama t’il.
-Trunks ? Tu en as mis du temps, tu vas bien ? Je commençais à m’inquiétais, tu es partis sans même nous prévenir !, répondit sa mère.
-Dé…désolé maman. Je vais dans ma chambre.
-Tu ne veux pas manger quelque chose ? Tu dois avoir faim, n’est-ce pas ?
-Heu, non merci, ça va., lui assura t’il en regagnant sa chambre.
-Etrange, d’habitude les sayens mangent toujours comme 4…, s’étonna Bulma.
-Bulma ?!
-Oui Vegeta ?
-Le repas est près ?, demanda le prince des Sayens assez désagréablement, en sortant de sa salle d’entraînement.
-Oui, j’arrive tout de suite ! »

Lorsqu’il fut dans sa chambre, Trunks s’enferma et s’empressa d’ouvrir la fenêtre. Zangya le rejoignit discrètement.

« C’est grand chez toi…
-Oui, mon grand père est le directeur de Capsule Corp., une grande entreprise. Ils sont assez riches…, répondit Trunks.
-Heu…Je peux aller prendre une douche ?
-Lorsque mes parents seront couchés, oui. Si tu y vas avant ils risquent de te voir. Je vais aller te chercher à manger, reste là s’il te plait, je reviens vite.
-Merci…Mais…Si quelqu’un arrive ?
-Si quelqu’un arrive, tu n’auras qu’à te cacher sous le lit.
-QUOI ?! ça va pas ?! Je vais avoir l’air de quoi ?!
-Ah ah ah, je plaisantais ! Bon, à tout de suite ! s’exclama t’il en sortant de la chambre.
-Très drôle…, dit ironiquement Zangya à voix basse. Et je fais comment, moi…?! »

La mercenaire s’assit sur le lit et attendit patiemment le retour du jeune garçon.
Ce dernier arriva dans la salle à manger, oû se trouvaient Vegeta, Bulma et ses parents. Le bébé Trunks était dans son berceau non loin de là. Lorsque Trunks croisa le regard de son père, ce dernier l’ignora en détournant le regard, ce qui déçu le garçon qui devait les quitter le lendemain.

« Heu…finalement j’ai un peu faim…, affirma Trunks pour justifier sa présence.
-Ah, je préfère ça ! s’exclama sa mère. Tu sais, le fait que tu partes demain nous attriste tous beaucoup, mais ce n’est pas pour cela qu’il faut se priver de manger !
-En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ton retour ! s’exclama à son tour la mère de Bulma.
-C’est que tu es courageux, mon petit, pour vouloir retourner dans une telle époque !, affirma le directeur de Capsule Corp.
-Oui…Vous allez beaucoup me manquer. J’ai été très heureux de vous connaître. »

Alors que la discussion continuait, Vegeta n’avait pas ouvert la bouche de la soirée, il mangeait en faisant mine de ne pas écouter. Trunks, quant à lui, se demandait comment il allait faire pour emporter discrètement de la nourriture pour Zangya qui restait tranquillement dans sa chambre.


A suivre…






Chapitre VII : Retour vers le futur


Pendant que Trunks mangeait avec sa famille, Zangya restait assise sur son lit en l’attendant. Cela faisait déjà plus de 5 minutes qu’elle attendait, le regard baissé et tourné vers le sol, et qu’elle réfléchissait. Elle ne savait plus bien où elle en était depuis cette histoire avec le jeune guerrier.

« Je ne comprends pas ce qu’il m’arrive…Mon corps…Pourquoi me sens-je attirée par lui? Cela me dérange, mais d’un côté cela me plait et je ne peux m’en défaire. Rien que le fait de penser à le quitter et à oublier tout ce qui s’est passé entre nous m’inflige une effroyable douleur à la poitrine…, pensa t’elle. Je suis tombée amoureuse…d’un terrien. Comment est-ce possible ?. ..Mais ce n’est pas n’importe quel terrien. Il a du sang de sayen dans les veines, il est très fort…J’étais entièrement dévouée à Bojack, mais il a essayé de me tuer…Après ça, j’étais totalement perturbée, je ne savais plus ce que je devais faire…Et Trunks est apparu…Il m’a donné une chance…Une chance de reconstruire une nouvelle vie…C’est le seul terrien qui a su voir plus loin en moi que ce que je laissais paraître…et je dois bien m’avouer que ça m’a beaucoup touché… »

Elle ne voyait pas le temps passé, perdu au fond de ses pensées.
Le jeune garçon allait bientôt finir son repas, il se précipitait car il savait que Zangya l’attendait. Il irait chercher de la nourriture discrètement dans la cuisine en sortant de table.

« Demain, j’inviterais tous nos amis à manger le midi. Comme ça tu pourrais dire au revoir à tout le monde, Trunks !, s’exclama Bulma en souriant.
-Euh, oui, bonne idée !, lui répondit-il. Bon je vais me coucher, il faut que je sois en forme pour demain, bonne nuit tout le monde. »

Il se leva alors qu’on lui souhaita une bonne nuit, et se dirigea vers la cuisine. Il prit un paquet de chips et quelques fruits avant de revenir dans sa chambre. Dans le couloir, Trunks repensa à ce qu’avait dit sa mère.

« C’est vrai…Je retourne dans mon époque demain, et Zangya n’est même pas au courant…Je dois lui dire la vérité, mais ça ne va pas être facile…Je n’aurais jamais du laisser mes sentiments l’emporter sur ma raison…La machine à voyager dans le temps ne comporte qu’une seule place…Je savais bien que c’était impossible… »

Elle n’avait pas bougé depuis son départ, et lorsqu’il entra, elle quitta rapidement ses pensées, surprise. Elle leva la tête vers lui.

« …Salut!, dit-il maladroitement ne voyant pas trop quoi dire d’autres… »

Zangya haussa un sourcil et finit par lui sourire.

« Heu, j’ai ramené ça, je sais pas trop ce que tu manges alors…
-Merci, ça ira., lui assura t’elle en saisissant le paquet de chips et les quelques fruits. Tu sais, je me suis nourris en tuant des dinosaures pendant plusieurs semaines alors je peux manger un peu de tout… »

Elle commença à manger, alors que Trunks restait assis à ses côtés, réfléchissant à la manière de lui dire son secret.

«Je…Je dois t’avouer quelque chose…, commença t’il.
-… ?! Vas-y, je t’écoute, répondit-elle assez surprise.
-C’est assez compliqué à expliquer mais…Je viens d’une autre époque…Je suis venu du futur avec une machine à voyager dans le temps. »

La jeune femme, ne le croyant pas, éclata de rire.

« Tu es vraiment épatant toi…Quelle imagination !, s’exclama t’elle en lui souriant. Pourquoi me racontes tu tout ça ?
-Je ne mens pas !, affirma le sayen en fronçant des sourcils. Mon époque est un monde chaotique dévasté par deux Cyborgs. Je suis le seul guerrier survivant, tous les autres sont morts, y compris mon père et SanGohan, l’enfant qui a tué Bojack. Je suis venu 17 ans dans le passé afin de leur prévenir du danger, pour qu’il s’entraîne et que leur monde ne devienne pas chaotique comme le mien. Malheureusement, tout a changé depuis ma venue, nous avons eu de nombreuses surprises, de grandes batailles ont eu lieu avant ta venue. J’étais là pour les aider. Mais…Je dois rentrer dans mon époque, et détruire les cyborgs maintenant que j’ai acquis une puissance suffisamment grande.
-Tu…Tu es sérieux ?, demanda t’elle stupéfaite.
-Oui…J’avais prévu de rentrer demain, tout le monde est au courant…et tout le monde sera là pour assister à mon départ.
-Mais…Où est le problème ? Je peux venir avec toi, n’est-ce pas… ? »

Trunks baissa la tête d’un air déçu, et regarda sur le côté pour ne pas croiser le regard de la jeune femme.

« Trunks… ?
-Je suis désolé, la machine temporelle ne comporte qu’une seule place… »

Zangya se recula légèrement, n’en croyant pas ses oreilles. Elle regardait le fils de vegeta, les yeux écarquillés, ne sachant que penser.

« Tu…Tu m’abandonnes… ? Après m’avoir donné l’espoir de construire une nouvelle vie ?
-J’ai agis sans réfléchir aux conséquences, j’ignorais que ça nous emmènerait jusque là…
-Mais…moi, qu’est-ce que je vais faire toute seule ici… ? Je ne connais personne, la majorité de la population veut me tuer…Qu’est-ce que je vais faire sans toi ?, demandait-elle d’une voix tremblante. »

Les yeux de la mercenaire commencèrent à briller, alors que Trunks refusait toujours de croiser son regard. Probablement que ça lui ferait trop de peine de voir sa réaction, que ça le rendrait encore plus triste et que la séparation serait d’autant plus douloureuse.

« C’est dur pour moi aussi…, dit-il tristement. »

Zangya prit la main droite de Trunks dans les siennes et s’exclama en le regardant :

« Je t’en prie Trunks ! Reste avec moi !
-Ici ? Non, impossible. Si on vit ensemble, je vais avoir tous mes amis et ma famille contre moi pour ce que tu as fais. Ils vont avoir du mal à te pardonner.
-Ils sont plus importants que moi à tes yeux… ? Tu m’as dis que tu m’aimais, Trunks…
-Oui…Je t’aime…Mais on ne pourra pas vivre éternellement caché des autres. C’est impossible.
-Alors trouve un moyen pour m’emmener avec toi, dans le futur ! S’il te plait…
-Je…Je vais essayer de trouver un plan… »

Sur ces mots, le visage de la femme rayonna, et elle le serra dans ses bras.

« Merci pour tout…, lui dit-elle. »

Avec cet événement, le jeune garçon avait remarqué à quel point elle tenait à lui, sous ses airs glacials. Son cœur n’en fit que palpiter d’avantage, et il serra à son tour la mercenaire dans ses bras.

« Je trouverais un plan !, se dit Trunks en lui-même. »


Quelques minutes plus tard, ils entendirent la famille se coucher.

« Je crois que tu peux aller prendre une douche maintenant, ils dorment, affirma le jeune garçon.
-D’accord, c’est oû ?
-Au fond a gauche.
-Très bien, merci. »

La jeune fille sortit de la chambre et se dirigea discrètement vers la salle de bain. En effet, tout le monde était couché, et personne ne risquait de la voir traîner dans les couloirs.
Pendant qu’elle prit sa douche, Trunks s’allongea sur son lit, croisant les mains derrière la tête.

« Elle a raison, pensa t’il. Je ne pourrais pas vivre sans elle, moi non plus. Il faut que je me rende à l’évidence. Cette fille est…superbe. Bon, je vais trouver un plan pour qu’on puisse aller tous les deux dans le futur… »

Pendant près d’une demi-heure, il réfléchit à un plan, et finit par en trouver un infaillible. Lorsque Zangya eut fini, elle mit les mêmes vêtements et rejoignit le jeune homme dans sa chambre. Il lui expliqua son plan, qu’elle accepta sans aucune contrainte. Après cela, il lui désigna une chambre libre oû elle pourrait dormir, mais elle lui demanda si elle pouvait dormir avec lui, et il accepta.

Le lendemain matin, Trunks et Zangya se levèrent tôt pour mettre leur plan à exécution. Ils devraient jouer tous deux la comédie auprès des amis et de la famille du sayen. La jeune femme sortit par la fenêtre de la chambre, et se cacha dans la cours toute la matinée, jusqu’à attendre l’après midi où Trunks devait partir.
Ce dernier, de son côté, pris une douche et son petit déjeuner, puis alla rejoindre Zangya dans la cours pour répéter la scène et partager son petit déjeuner avec elle.

Midi arriva. La jeune extra-terrestre était toujours cachée dans la cours, espionnant la famille et les amis du sayen venu du futur. Il y eut comme convenu le repas de départ. Tous étaient là : SanGohan, Chichi, Krilin, Yamcha et Tortue Géniale. Seuls Tenshinhan et Chaozu étaient absents, personne ne connaissait leurs adresses.
Après l’excellent repas de Bulma, ils se dirigèrent vers la machine temporelle. Le jeune garçon alla voir sa mère.

« Maman, je crois que papa me fait la tête.
-Vraiment ? Mais il fait un peu toujours la tête à tout le monde de toutes façons…
-Oui mais là, c’est pire…
-Pourquoi veux-tu que ça soit pire, Trunks ?
-Hier, je me suis battu avec la fille qui était avec Bojack. Elle a survécu. Je ne l’ai pas achevé, alors ça a agacé papa que je ne la tue pas…
-Oh…Non je ne pense pas qu’il te fasse la tête pour ça. Tu sais, il ne le montre pas, mais il est triste que tu t’en ailles. SanGohan a repris ses études et n’aime pas se battre, alors tu étais le seul adversaire à sa taille pour lui. Il aurait bien aimé s’entraîner avec toi d’avantage, et se battre, depuis l’arrivée de Bojack. Il a retrouvé sa combativité d’antan, alors le fait qu’il n’est plus de rival depuis la mort de SanGoku l’attriste un peu…
-Tu crois… ?
-Bien sûr ! Ton père t’aime, Trunks. Il n’est pas du genre à le montrer, c’est tout… »

Rassuré, Trunks fit face à la machine temporelle et s’apprêta à dire au revoir à ses amis.

« C’est là que tu dois intervenir…, pensa t’il. »

Au moment où il serra la main de Krilin pour lui dire au revoir, Zangya apparut devant tout le monde, l’air aussi froide qu’avant.

« Ah…Mais c’est…la jolie fille qui était avec Bojack !! ! s’exclama Krilin.
-Toi ?! Qu’est-ce que tu fais là ?, demanda Trunks en jouant la comédie. »

Zangya eut un sourire sournois en les regardant tous, et répondit :

« Je vous espionnais. J’ai tout entendu. Alors cette machine est capable de voyager dans le temps, n’est-ce pas ? Très bien, je vais aller dans le passé pour retrouver Bojack et mes compagnons, et nous irons tuer le petit avant qu’il n’obtienne une si grande puissance ! Après ça, la Terre nous appartiendra ! »

Elle éclata d’un rire glacial, et bondit dans la machine temporelle.

« Elle joue drôlement bien la comédie, pensa le garçon venu du futur.
-Imbécile ! Je t’avais dis de ne pas la laisser en vie ! s’exclama Vegeta. »

Le prince des sayens brandit sa main vers la jeune femme pour lancer un rayon mais Trunks l’interrompit.

« Père attends ! Tu risques de détruire la machine ! »

La machine s’envola dans les airs et disparut…Zangya avait été envoyée dans le futur de Trunks.

« Bon, à présent à moi de jouer…, pensa Trunks avant de dire à voix haute : Non ! Non ! Elle a volé la machine. Je ne pourrais pas rentrer dans mon époque et SanGohan va se faire tuer dans le passé !
-Quoi ?! SanGohan va mourir ?! ?!, s’exclama Chichi avant de s’évanouir.
-Non, il ne disparaîtra pas de ce monde. S’il meurt dans le passé, ça va créer un troisième futur où Bojack dominera la planète, répondit le jeune garçon aux cheveux violets.
-On s’en fout ! Si ça ne va rien changer pour nous, pourquoi aller se compliquer la vie ?! s’exclama son père.
-Vegeta ne soit pas égoïste ! Toi et Trunks risquaient de mourir dans le passé aussi !, lui répondit Bulma avant d’ajouter : Dis donc, Trunks. Tu ne pourrais pas la suivre et l’arrêter en utilisant la machine que Cell avait utilisée ?
-Si, mais elle est hors service…
-Je n’aurais qu’à la réparer ! J’ai bien étudié le système de ta machine, je n’aurais aucun mal à la reproduire pour réparer celle-ci ! ça me prendra disons 2 journées ! »

Deux journées. C’était le temps que Trunks devrait tenir pour revoir Zangya. Bien sûr, cette dernière n’était pas allée dans le passé comme elle l’avait dit en jouant la comédie, mais elle était allée dans le futur de Trunks. Et il le savait. Lui aussi irait dans son futur une fois que la machine que Cell avait utilisée serait réparée.

Deux jours plus tard, la machine était prête comme l’avait promis sa mère. Elle avait programmé la date pour qu’il aille dans le passé, mais il l’avait changée pour aller dans son futur, exactement 2 minutes après l’atterrissage de Zangya. Il dit une bonne fois pour toute « au revoir » à ses amis, et retourna dans son futur, alors que les autres pensaient qu’il allait arrêter Zangya dans le passé pour l’empêcher de tuer SanGohan avec Bojack, une histoire complètement fausse inventée par eux deux.

Nous voici à présent dans le futur apocalyptique. Une machine temporelle apparaît et atterrit dans la cours de Capsule Corp. Zangya en sort, devant les yeux ébahis de Bulma.

« Heu bonjour madame !, s’exclama poliment la jeune extra-terrestre.
-Mais…Qui êtes vous… ?
-Et bien… »

Heureusement pour elle, la machine temporelle qui contenait Trunks apparut à cet instant et atterrit à côté.

« Bonjour maman, je suis revenu ! Je te présente Zangya, c’est…ma petite amie !
-En…Enchantée…, prononça la mère en serrant la main de la mercenaire. »

Le sayen expliqua toute l’histoire à sa mère, puis avec Zangya, ils détruisirent les cyborgs C17 et C18, ainsi que Cell. Les villes se reconstruisirent petit à petit, un monde de paix s’en suivit, et les deux tourtereaux pouvaient enfin vivre ensembles pour toujours et sans avoir à se cacher. Malgré la couleur de peau de la jeune femme, elle fut acceptée dans la société, et ils purent ainsi vivre heureux pendant longtemps…Jusqu’à ce que de nouvelles menaces arrivent.

Fin… ?





Chapitre VIII Bonus : Les derniers combats

Zangya et Trunks avaient finalement réussis à rentrer ensemble dans le futur chaotique du jeune homme. Après avoir expliqué à Bulma qui était la jeune fille avec lui, le sayen leur raconta tout ce qu’il avait vécu avant l’arrivée de Bojack, des événements que Zangya ne connaissait pas non plus. Mais soudain, ils entendirent un flash d’information signalant une attaque des Cyborgs. Le jeune couple y alla immédiatement pour en finir avec ces deux là avant qu’ils ne fassent encore plus de dégats.
Ils arrivèrent dans la ville qui avait été attaquée, et les repérèrent facilement aux explosions que C18 engendrait avec ses boules d’énergie. Ils se posèrent derrière eux.

« La fête est finie., affirma Trunks transformé en Super Sayen. »

Zangya se tenait derrière lui, décalé légèrement sur le côté. Elle regardait froidement les cyborgs, les bras croisés.

« Tiens, Trunks…Tu es toujours vivant ? Tu es venu avec du renfort à ce que je vois…Ta petite amie ?, demanda C17 avec un sourire sournois.
-Ferme-la, pantin., lui lança Zangya désagréablement. D’après ce que j’ai entendu, vous êtes terriblement fort. Pourtant, vous me semblez n’être que des gamins qui s’amusent avec leurs pouvoirs…
-Hun hun tu vas voir comme on va s’amuser…C18, montre donc à cette impétueuse de quel bois nous nous chauffons.
-Aucun problème, ce genre de pétasse m’énerve de toutes façons., répondit C18 en souriant. »

Puis elle fonça sur la mercenaire et voulu transpercer son corps avec son bras droit, mais Zangya bloqua le bras avec ses mains avant qu’il n’atteigne la cible. La femme à la peau bleue haussa un sourcil intrigué et dit :

« Pétasse ?. .. »

Elle donna alors un coup de pied à C18 pour l’envoyer valser dans les airs, sans la lâcher des yeux. La cyborg se redressa dans les airs et fixa son ennemie froidement.

« Pas mal, tu es rapide…Tu n’es pas de ce monde, n’est-ce pas ?
-J’appartiens à une puissante race d’une autre galaxie, mais j’ai sûrement plus ma place sur Terre qu’un jouet dans ton genre. »

Le frère jumeau de C18 avait regardé le combat, puis il se tourna vers Trunks.

« Tu ne vas pas aider ta copine ?
-Pas la peine, elle gagnera.
-Oh oh, tu n’as pas encore compris la leçon on dirait. Je vais en finir une bonne fois pour toute avec toi ! »

L’androïde bondit à son tour sur le jeune homme qui lui assénât un coup de genoux dans le ventre avant même que C17 ne pu réagir.

« Co…Comment… ?!
-Ce coup, c’était pour les amis que vous avez tués. Et maintenant pour SanGohan ! »

Trunks donna un puissant coup de pied rotatif au cyborg qui fut projeté au loin, puis il lui envoya une vague d’énergie pour le faire exploser.

« C17 ! Impossible !! !, cria sa sœur jumelle. »

Mais alors qu’elle avait le regard tourné vers ce qui se passait en bas, Zangya apparut devant elle dans les airs, fit une pirouette en arrière et donna un coup de pied en reprenant sa position initiale, qui fit s’écraser la cyborg contre le sol.

« Me…merde !, s’exclama C18 en perdant son sang froid. »

L’extra-terrestre fonça en piquet sur son adversaire et lui donna un autre coup de pied dans la figure, projetant le cyborg vers le fils de Vegeta.

« Trunks, je te laisse la finir.
-Merci. »

Le garçon brandit sa main vers le corps de C18 qui était projeté vers lui, et lança une autre vague déferlante avant que celle-ci n’ait pu se redresser, pour la désintégrer totalement.

« Tu disais qu’ils étaient terribles…Franchement, ils n’étaient pas si puissants..., affirma t’elle.
- C’est parce que je me suis beaucoup entraîné contre Cell. D’ailleurs, il faudra aussi l’éliminer, dans 3 ans.
- C’est celui qui possédait une puissance à peu près équivalente à celle de Bojack ?
- Oui, en forme parfaite. Mais là, il aura sa forme d’origine, ce sera un jeu d’enfant de le vaincre. »

Ils rentrèrent chez la mère de Trunks, victorieux. Les villes se reconstruisirent, petit à petit. Trunks et Zangya s’étaient installés dans un petit village à proximité de la capitale de l’Ouest, où vivait toujours sa mère, devenue directrice de Capsule Corp. Tout le monde savait que c’était ce jeune couple qui avait vaincu C17 et C18, et on les considérait comme des héros. Parfois, ils envoyaient de nombreux criminels en prison. Ils étaient devenus les deux seuls gardiens de la paix de ce monde, et la criminalité avait grandement chutée.
Trois ans s’écoulèrent. Le sayen savait exactement le jour où Cell devait apparaître. Mais comme Zangya était là et que Trunks ne vivait plus chez sa mère, peut-être n’apparaîtrait-il pas ?
Ils allèrent tous les deux chez Bulma ce jour là, et le garçon sortit la machine temporelle. Cell apparut comme prévu.

« Trunks, tu peux aller dans le passé maintenant. Je vais écraser Cell moi-même., affirma Zangya.
-Tu es sûre ?
-Certaine.
-Bon, très bien. Bonne chance ! »

Trunks l’embrassa, et laissa Zangya partir avec Cell, loin de la ville. Il savait que Zangya était plus forte que l’était Cell sous cette forme, mais il se faisait tout de même du soucis. Essayant de ne pas trop y penser, il utilisa la machine pour aller dans le passé et donner des nouvelles à ses amis. Il avait complètement oublié l’histoire qu’il avait inventé pour rentrer dans le futur avec Zangya…

Cette dernière se posa dans un désert, accompagnée de Cell.

« J’ai beaucoup entendu parler de toi. Il paraît qu’en absorbant C17 et C18, tu deviendras aussi fort que mon ancien maître.
-Qui es-tu ? Je n’ai aucune données sur toi !
-C’est normal…Je suis ce que tu pourrais appeler un ‘imprévu’. Répondit-elle en souriant.
-Pfff, c’est idiot. Je vais te tuer, et j’attendrais le retour de Trunks pour voler sa machine. Cela revient au même. »

Le combat au corps à corps commença entre les deux adversaires. Comme prédit, l’ancienne mercenaire de l’espace dominait le combat, car Cell n’avait pas commencé à absorber des humains, et il ne connaissait rien sur son adversaire.
Sentant la défaite, il tenta de l’absorber. Comme elle était très forte, il pourrait largement augmenter son énergie en l’absorbant, et il vaincrait Trunks sans aucune difficulté. Mais Zangya bloqua la queue de l’insecte et la lui déchira à l’aide d’une boule d’énergie.

« Que ? Ahah, j’ai des cellules de Piccolo. Je peux me régénérer pauvre idiote ! »

Mais alors qu’il parlait, elle fonça sur lui et l’enchaîna de plusieurs coups de pied, avant de l’envoyer contre le sol et de lui lancer une jolie vague d’énergie violette. Cell n’avait pas eu le temps de se relever qu’il s’était déjà pris la vague déferlante de plein fouet.

« Nooon !! !! Imp…Impossible…Si j’avais eu le corps parfait je…nooooon !! !! »

Il se désintégrait totalement petit à petit, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus se régénérer. La jeune femme se posa et regarda le ciel.

« A présent, Trunks n’a plus d’ennemis. On sera tranquille. »

Elle attendit patiemment le retour de son partenaire, qui revint vite grâce à la machine temporelle. Mais…Jusqu’à quand durera cette paix ?


________________________________________________________________________________________________________________________



Fin de la fic ! j'espère que vous à plu !

Je créerai un nouveau topic pour la saison 2 qui s'intitulera "Le héros du Futur", ce sera la suite directe de cette fic.

La voici : viewtopic.php?f=42&t=6401
Dernière édition par Gibsonpeace le Mar Août 26, 2014 8:49, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gibsonpeace
 
Messages: 5
Inscription: Dim Mars 18, 2012 23:55

Re: [FIC] Zangya la mercenaire de l'espace !

Messagepar San999 le Lun Mars 19, 2012 1:08

Quand j'ai vu une fic sur Zangya, je me suis dit "chouette, c'est original", mais il y a pas mal de fautes (j'ai vu bien pire, mais quand même), et surtout cela manque de corps. Tu ne fais pas assez de descriptions. Je ne parle pas forcément des décors ou des personnages, mais des descriptions de ce que ressentent ou pensent les personnages, c'est très succinct chez toi. La mise en place des situations est aussi très rapide. Or, c'est ce genre de chose qui permet de se plonger dans une histoire. Et en plus, tu as été bien trop rapide, concernant Trunks qui embrasse Zangya. Je veux dire, cela avait l'air de sortir totalement de nulle part. C'est dommage, le thème pourrait être original pourtant. Mais je ne pense pas poursuivre ma lecture au-delà de ce baiser survenu bien trop tôt. Bonne chance pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [FIC] Zangya la mercenaire de l'espace !

Messagepar Gibsonpeace le Lun Mars 19, 2012 8:35

Oui, et tu a tout a fait raison, c'est le premier défaut que je reproche à ce début de fic... Cependant, elle s'améliore peu à peu, je précise que ce n'est pas moi qui l'ai écrit, mais nous étions peu sur le forum à le suivre (en 2007 il me semble ^^). Au fur et à mesure, son écriture à vachement évolué.

Si vraiment tu as le temps, je te recommande de poursuivre la saison 1. Je tiens à dire que cette saison montre surtout l'adaptation de Zangya sur terre, et il se peu que l'auteur y ai aller un peu fort au début ^^
Ainsi la saison 2 qui est parfaite à mon gout, elle est beaucoup plus explosive et dynamique ! et j'y ai ressentit beaucoup d'émotion.

Sur ce, bonne journée ! =)
Dernière édition par Gibsonpeace le Mar Août 26, 2014 8:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gibsonpeace
 
Messages: 5
Inscription: Dim Mars 18, 2012 23:55

Re: [FIC] Zangya la mercenaire de l'espace !

Messagepar Max le Lun Mars 19, 2012 19:09

Gibsonpeace a écrit: je précise que ce n'est pas moi qui l'ai écrit

Tu aurais du le mettre alors... L'auteur est actif ?
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: [FIC] Zangya la mercenaire de l'espace !

Messagepar Gibsonpeace le Dim Jan 20, 2013 23:45

Non il n'est plus du tout actif, j'ai essayé de le contacter plusieurs fois (il y a quelques mois) pour savoir s'il continuait d'autres fic, mais aucune réponse.Et comme je l'ai déjà dis, cette fic à été écrite en 2007, on était peu à le suivre, sur un petit forum, mais il était submergé par ses études.
Avatar de l’utilisateur
Gibsonpeace
 
Messages: 5
Inscription: Dim Mars 18, 2012 23:55


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Tonay et 104 invités