Dragon Ball Heroes [En Abandon et à désinfecter à l'acide]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Dragon Ball Heroes [En Abandon et à désinfecter à l'acide]

Messagepar Max le Sam Mars 24, 2012 23:29

Bonjour ! Je vous présente mon nouveau projet !


Kira est un jeune garçon de quinze ans, fan de la série Dragon Ball Z. Venant de commencer à jouer à un jeu d'arcade où existe une système de choix de personnage, il tombe sur une carte où est inscrit le logo de Capsule Corporation, la carte X...
Il a désormais le pouvoir de voyager dans un autre monde !



Je vais commencer ma fiction en me basant sur les trailers. Ceci sont des inscriptions ! Créez votre personnage (Namek, Démon du Froid, Saiyajin, Race de Buu, Cell Jr, Démon … Ou inventez vos propres races ! ) Et faites le participer. J’attends vos candidatures avec impatience.

Voici le chapitre 1:



Dragon Ball Heroes !

Chapitre 1.


-Bonjour monsieur ! Je voudrais un paquet de carte arcade, si il vous plait.

Le vendeur s’exécuta sans rien ajouter. Ce jeu de gamin était à la mode en ce moment, et des enfants venaient souvent acheter des cartes pour débloquer de nouveaux personnages, ou une difficulté supérieure. Il le regarda sortir de la boutique avec un air dédaigneux.

En vérité, ce garçon avait toujours été fan de la plus grande série de tous les temps, Dragon Ball Z, crée par le célèbre Akira Toriyama. Une nouvelle console de jeu disponible dans tous les grands espaces venait de sortir, fonctionnant par système de cartes pour jouer sur de nouveaux personnages ou faire varier la difficulté. Tout en passant sa main dans ses cheveux noirs, coiffés avec du gel à l’effigie de ceux de Goku en super saiyajin, il examina ses cinq nouvelles cartes. Un Trunk normal, Goku super-saiyajin, Cell Parfait. La quatrième était une carte Terrain.

Globalement assez déçut, il fut toutefois intrigué par la cinquième carte. Elle était entièrement dorée, et le logo de Capsule Corp était gravé en bas à droite. Bizarre.

Kira s’élança vers la machine la plus proche. Débouchant dans un centre commercial, Il glissa les cartes de Goku et Trunk dans la machine. Il déposa également celle de Cell dans le camp ennemi. Mais…Au moment d’activer la machine, il se souvint de la carte dorée. Poussé par la curiosité, il l’inséra dans la machine. Mais…Dès qu’il activa le jeu, il entendit Trunk parler :

-Pourquoi ne nous rejoindrais-tu pas ?

-Qu…Que…Vous n’avez jamais…Balbutia le jeune garçon.

Mais il ne finit jamais sa phrase. Il était maintenant au plein centre d’un tourbillon de couleurs et de lumière.

Puis, il put ouvrir les yeux. La première chose qu’il vit était que ses habits avaient changés, devenu jaunes et rouges, mais de la même conception que ceux de Son Goku. Agé de quinze ans, il remarqua que sa musculature s’était énormément développée. Ses cheveux tenaient maintenant sans gel. Sa coiffure était maintenant parfaite. Mais le plus étonnant vint ensuite. Il sentit comme un nouveau membre qu’il pouvait contrôler…Mais il n’avait pas la moindre idée de ce que ça pouvait être. Il remua les bras et les jambes afin de vérifier qu’il en avait bien un nombre normal. Il vit alors une queue brune surgir devant lui.

Il la palpa pour vérifier si cette dernière était bien réelle. Pas de doute. Il était devenu un saiyajin. Le garçon explosa de joie.

-J’en…J’en avais rêvé…Incroyable !

Il sentit alors un regard de feu se porter sur lui. Si Trunk était présent, alors il y avait aussi…

-Tu comptes venir te battre ou tu vas encore te défiler ? Demanda Cell, avec un soupçon de moquerie.

-Mais, Je…Je…

-Bien entendu, Cell. Répondit Goku, présent aux côtés du jeune garçon.

Joignant les actes à la parole, le super sayajin se téléporta dans le dos du clone et lui asséna un fantastique coup de poing. Cell répliqua avec un coup de pied fouetté, que le saiyajin reçut dans les côtes. Il enchaîna sur un kikoha porté sur le visage, mais Goku avait déjà disparu. Il tenta la même manœuvre qu’au début du combat, mais la créature du Dr Géro anticipa le coup. Son image disparue alors que l’attaque du guerrier arrivait à son terme. Avec un réflexe extraordinaire, l’idole de Kira se retourna, mais ne fut pas assez rapide pour bloquer à la fois le coup de tête et de poing du clone. Etourdit, il se prit de plein fouet le coup de genoux de Cell qui arrivait à toute vitesse vers son abdomen, et qui le rendit vulnérable au coup de pied retourné du vainqueur de Super Végéta.

Kira vit avec horreur son saiyajin préféré s’écraser sur le sol, formant un large cratère. Il chercha Trunk des yeux, mais remarqua que le guerrier à l’épée était inconscient, probablement assommé par un kiai. Mais occupé par sa recherche, il ne vit pas Cell atterrir avec souplesse juste devant lui.

Il resta interdit devant le monstre, sentant sa dernière heure proche. Mais dans un sursaut de courage, il passa à l’attaque. Tentant un coup de poing, puis de tête, Kira ne réussit qu’à se faire mal. Cell lui balança son pied dans l’estomac sans effort, comme si il écrasait un moucheron. Le garçon nouvellement saiyajin voltigea jusqu’à percuter un rocher, mais rebondit et fini sur le sol. Jamais il n’aurait cru que cela faisait si mal. Et Goku était en train de se battre contre ça ?

-Ne t’en fait pas, nous allons gagner. Lui dit la voix rassurante de Goku, près de lui. Tu sais faire le Kaméhaméha ?

Hochant la tête sans trop savoir pourquoi, Kira se mit instinctivement en position. Personne ne lui avait appris à exécuter l’attaque fétiche de Tortue Géniale, mais il avait la profonde conviction qu’il pouvait le faire.

-Ka…Mé…Ha…Mé… Prononcèrent de concert nos deux héros.

Cell continua d’avancer vers eux avec un air assuré. Cette attaque ne lui ferait rien, c’était fichu.

-HAAAA !

Kira sentait que la puissance qu’il fournissait dans l’attaque était infime par rapport à la force que possédait Goku. Mais c’est avec cette pensée que le jeune fan forçat encore plus, puisant dans ses réserves. Et c’est en sentant la chaleur de la technique combinée sur sa peau que le clone perdit enfin son sourire suffisant.

Partie Terminée. Merci d’avoir joué.

Kira ouvrit les yeux. Il était vidé, n’avait même plus la force de marcher. Ses blessures paraissaient bien réelles quand il se touchait le ventre. Et ses vêtements, bien qu’ayant repris leur apparence normale, étaient déchirés. Il faisait nuit, avait remarqué le garçon. Comment était-ce possible ? La partie avait commencé l’après-midi, à trois heures !

Ses…Ses Parents !


Laissez moi vos impressions !
Dernière édition par Max le Sam Juin 18, 2016 12:00, édité 4 fois.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar kouki le Sam Mars 24, 2012 23:33

hâte de lire la suite des aventure de kira :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Sam Mars 24, 2012 23:35

kouki a écrit:hâte de lire la suite des aventure de kira :D

Elle devrons arriver dans pas longtemps. Enfin, dans moins longtemps si je recrute du monde (annonce) Merci de votre commentaire ! :D
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tonay le Dim Mars 25, 2012 1:14

Euh juste une question (bon chapitre en passant ;) ) notre personnage on le créé comment ?

On fait la carte + description ?
On décrit les attaques ?
On fait une mise en situation ?


Moi je n'ai aucun problème pour créer des personnages, développe juste tes explications ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 910
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Dim Mars 25, 2012 1:20

Tonay a écrit:Euh juste une question (bon chapitre en passant ;) ) notre personnage on le créé comment ?

On fait la carte + description ?
On décrit les attaques ?
On fait une mise en situation ?


Moi je n'ai aucun problème pour créer des personnages, développe juste tes explications ;)

Description, nom, âge...Race... étant donné que les Perso que vous créé sont réel, ils n'ont pas de carte. ( enfin, si, mais elles sont à eux) une rapide histoires sur la situation du Perso serait pas mal. Ainsi qu'une ou deux techniques ( au pire, je me chargerai de ce dernier point)

Merci !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tonay le Dim Mars 25, 2012 1:56

D'accord ^^

Donc je vais te proposer mon personnage de ma fic Suvivants -> Ryack.

Alors nom -> Ryack.

Age -> entre 25 et 35 ans

Race -> Saiyan.

Description Physique -> Aussi grand que Goku, habillé de la même armure que Vegeta avec combinaison noire, plastron noir mais rouge aux abdos et eu niveau du torse.

Histoire -> Ryack est prévenu par son meilleur ami Baddack que Freezer compte anéantir la planète Vegeta, après avoir sauvé son fils encore nourrisson Darack et sa fille adoptive Eleria du même âge il voudra prêter main forte au père de Goku mais arrivera trop tard et sera contraint de prendre la fuite. Il entrainera ses deux enfants avant de partir sur Namek affronter le tyran et mourir au combat pour être réssucité par la suite. Il débloquera le super saiyan sur Terre et éliminera Freezer et Cooler lors de leur arrivés et participera au combat monstrueux contre Cold.
Puisque ma fic est en plein saga cyborg (bataille C-19, C-20...) je ne peux pas donner plus d'info sur son histoire.
Pour en connaître plus, bah lis ma fic, l'orthographe n'est pas terrible au départ ^^' (ah le début) mais s'améliore graduellement par la suite :)

Caractère -> Sérieux et stratège, Ryack laisse rarement tranparaître ses émotions excepté aux personnes de confiances. Il est très protecteur envers les personnes qu'il apprécie et généralement envers les saiyans pour tenter de préserver son peuple en voie d'extinction.

Technique ->

Sonic Pulse : Onde de choc de petite taille généré par un mouvement rapide du poing (ou du pied) en direction de la cible. Bien utilisé ou utilisé à répétition elle peut endommager ou provoquer des douleurs dans les organes internes des adversaires, à conditions qu'il ne soit pas capable de se régénérer.

Soul Implode : Boule d'énergie bleu qui s'étend une fois au contact de sa cible avant d'imploser, comme son nom l'indique.

Pulsar : Attaque monstrueuse qui peut se révéler dangereuse pour l'utilisateur si mal contrôlé. Ryack concentre une petite sphère d'énergie entre ses mains au centre blanc. Une fois envoyé (après avoir calé ses jambes contre le sol pour pas être rejeté en arrière à cause du recul violent) une énergie rouge enveloppe le noyau de l'attaque. Puis en augmentant encore la puissance, Le noir prend la place du rouge qui prend la place de l'énergie blanche, quelques éclairs apparaissent autour de la technique et se multiplient avec la puissance. En super saiyan, Ryack peut remplacer le rouge du centre progressivement pas du doré, rendant la force de l'attaque toujours plus monstrueuse. La puissance du Pulsar est telle qu'il peu traverser une planète de part en part.

Soul Revenge : Même système que Pulsar mais spus forme de boule d'énergie à une main, la bulle de protection enveloppant la technique lui permet de stopper une attaque énergétiques ennemie et de passer au travers.

Super saiyan : pas besoin d'expliquer ^^

Situation : (sans aucun rapport avec la fic) Ryack s'attaque seul au vaisseau de Cooler qui a atterrit sur Terre et lamine le commando de ce dernier avant de faire face au tyran...


Voila, j'ai peut être fait un peu trop mais bon courage quand même ;)
Pour plus de détails, lit la fic :p
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 910
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tierts le Dim Mars 25, 2012 1:58

Ca m'a l'air intéressant tout ça, mais j'ai encore un peu de mal à saisir le principe, notamment dans le fait que le héros va apparemment revoir des passages de DB, du coup, d'où viendrait les autres persos ? Est-ce que ce serait des humains ayant eux aussi acquis le truc du transport entre les deux mondes ?
J'ai besoin de voir plus clair ^^

Sinon, je proposerais sûrement un perso demain, le temps d'adapter une vieille fiche ^^
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1280
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Axaca le Dim Mars 25, 2012 10:22

MDR Tierts, tu vas nous prendre qui? Nikelai, Ades ou Kalta^^

Sinon moi je propose un personnage que j'avais créé avec Kame-Boy dans une de ses Fictions, exactement le même genre, mais cet fois ce sera un humain dans la réalité (Bien sur un sayen dans la machine)

Spoiler
Image


Voilà pour la description Physique, maintenant le reste:

Dans la vrai vie: Courga est donc un humain de quinze (On peut donc dire qu'il serait l'ami de Kira dans cet Fiction mais c'est l'auteur qui décide), il est courageux, fidèle, intelligent et méticuleux.
Il est fan de DBZ depuis tout petit, et notamment de la famille Végéta.

En jeu: Sont apparence physique est en tout points identique à celle sur l'image^^. Il maitrise toute sorte d'attaque énergétiques, notamment:

Le Canon Garric, Le Final Flash, et la majorité des attaques de la Famille Végéta, mais il a aussi créé les siennes:

Enerugi Raiu: Orage d'énergie. Courga créé des centaines d'éclairs d'énergie, qui tourne autour de l'adversaire, et explose sur lui.

Bakuhatsu no Jin 'sei: Explosion de vie. Courga réunie l'énergie présente dans tout les être environnant, et libère cette énergie dans une violente explosion, qui le laisse dans un sale état. Variante du Genki'dama.

Spirit Cannon: Attaque énergétique de base, comme le Kamehameha, ou le Canon Garric.

Les attaques énergétiques de Couga sont Vert Emeraude, un peu comme ça.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Dim Mars 25, 2012 11:12

Tonay a écrit:D'accord ^^

Donc je vais te proposer mon personnage de ma fic Suvivants -> Ryack.

Alors nom -> Ryack.

Age -> entre 25 et 35 ans

Race -> Saiyan.

Description Physique -> Aussi grand que Goku, habillé de la même armure que Vegeta avec combinaison noire, plastron noir mais rouge aux abdos et eu niveau du torse.


Histoire -> Ryack est prévenu par son meilleur ami Baddack que Freezer compte anéantir la planète Vegeta, après avoir sauvé son fils encore nourrisson Darack et sa fille adoptive Eleria du même âge il voudra prêter main forte au père de Goku mais arrivera trop tard et sera contraint de prendre la fuite. Il entrainera ses deux enfants avant de partir sur Namek affronter le tyran et mourir au combat pour être réssucité par la suite. Il débloquera le super saiyan sur Terre et éliminera Freezer et Cooler lors de leur arrivés et participera au combat monstrueux contre Cold.
Puisque ma fic est en plein saga cyborg (bataille C-19, C-20...) je ne peux pas donner plus d'info sur son histoire
.
Pour en connaître plus, bah lis ma fic, l'orthographe n'est pas terrible au départ ^^' (ah le début) mais s'améliore graduellement par la suite :)

Caractère -> Sérieux et stratège, Ryack laisse rarement tranparaître ses émotions excepté aux personnes de confiances. Il est très protecteur envers les personnes qu'il apprécie et généralement envers les saiyans pour tenter de préserver son peuple en voie d'extinction.


Technique ->

Sonic Pulse : Onde de choc de petite taille généré par un mouvement rapide du poing (ou du pied) en direction de la cible. Bien utilisé ou utilisé à répétition elle peut endommager ou provoquer des douleurs dans les organes internes des adversaires, à conditions qu'il ne soit pas capable de se régénérer.

Soul Implode : Boule d'énergie bleu qui s'étend une fois au contact de sa cible avant d'imploser, comme son nom l'indique.

Pulsar : Attaque monstrueuse qui peut se révéler dangereuse pour l'utilisateur si mal contrôlé. Ryack concentre une petite sphère d'énergie entre ses mains au centre blanc. Une fois envoyé (après avoir calé ses jambes contre le sol pour pas être rejeté en arrière à cause du recul violent) une énergie rouge enveloppe le noyau de l'attaque. Puis en augmentant encore la puissance, Le noir prend la place du rouge qui prend la place de l'énergie blanche, quelques éclairs apparaissent autour de la technique et se multiplient avec la puissance. En super saiyan, Ryack peut remplacer le rouge du centre progressivement pas du doré, rendant la force de l'attaque toujours plus monstrueuse. La puissance du Pulsar est telle qu'il peu traverser une planète de part en part.

Soul Revenge : Même système que Pulsar mais spus forme de boule d'énergie à une main, la bulle de protection enveloppant la technique lui permet de stopper une attaque énergétiques ennemie et de passer au travers.

Super saiyan : pas besoin d'expliquer ^^


Situation : (sans aucun rapport avec la fic) Ryack s'attaque seul au vaisseau de Cooler qui a atterrit sur Terre et lamine le commando de ce dernier avant de faire face au tyran...


Voila, j'ai peut être fait un peu trop mais bon courage quand même ;)
Pour plus de détails, lit la fic :p


Les parties bleues sont parfaites, les vertes moins ( pas utile, vu que c'est, à la base, un humain). En tout cas, le personnage est pris en compte et apparaîtra dans les chapitres 3 à 10 ( ça peut être autant sur le quatre que le neuf, ou les deux, ça dépendra de... Je ne sais pas :lol: )
Je lirai, de toute façon, la fiction.
Tierts a écrit:Ca m'a l'air intéressant tout ça, mais j'ai encore un peu de mal à saisir le principe, notamment dans le fait que le héros va apparemment revoir des passages de DB, du coup, d'où viendrait les autres persos ? Est-ce que ce serait des humains ayant eux aussi acquis le truc du transport entre les deux mondes ?
J'ai besoin de voir plus clair ^^

Sinon, je proposerais sûrement un perso demain, le temps d'adapter une vieille fiche ^^

Oui, des humains (de préférence amis, voire ennemi du Héro) qui ont acquis cette capacité. Toutefois, votre personnage peut être un inconnu :D . Et en gros, il apparaît sous la forme d'une race (celle choisie, en l'occurence) Il gagnera en puissance progressivement. Toutefois, ce n'est pas une fiction faîte pour voir des combats purs et simples ( Je ne plagierai pas le concept d'RMR :D ), il y aura une histoire)
J'attends votre personnage avec impatience !

Axaca a écrit:MDR Tierts, tu vas nous prendre qui? Nikelai, Ades ou Kalta^^

Sinon moi je propose un personnage que j'avais créé avec Kame-Boy dans une de ses Fictions, exactement le même genre, mais cet fois ce sera un humain dans la réalité (Bien sur un sayen dans la machine)

Spoiler
Image


Voilà pour la description Physique, maintenant le reste:

Dans la vrai vie: Courga est donc un humain de quinze (On peut donc dire qu'il serait l'ami de Kira dans cet Fiction mais c'est l'auteur qui décide), il est courageux, fidèle, intelligent et méticuleux.
Il est fan de DBZ depuis tout petit, et notamment de la famille Végéta.

En jeu: Sont apparence physique est en tout points identique à celle sur l'image^^. Il maitrise toute sorte d'attaque énergétiques, notamment:

Le Canon Garric, Le Final Flash, et la majorité des attaques de la Famille Végéta, mais il a aussi créé les siennes:

Enerugi Raiu: Orage d'énergie. Courga créé des centaines d'éclairs d'énergie, qui tourne autour de l'adversaire, et explose sur lui.

Bakuhatsu no Jin 'sei: Explosion de vie. Courga réunie l'énergie présente dans tout les être environnant, et libère cette énergie dans une violente explosion, qui le laisse dans un sale état. Variante du Genki'dama.

Spirit Cannon: Attaque énergétique de base, comme le Kamehameha, ou le Canon Garric.

Les attaques énergétiques de Couga sont Vert Emeraude, un peu comme ça.


Mais c'est parfait ! C'est pile la description qu'il fallait. (mis à part une rapide histoire sur le passé du perso, mais je peux facilement m'en charger)
Juste une question, il est dit qu'il est fan de Végéta, mais c'est un saiyajin? Les super sayens verts, ça fait Broly... :lol:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tierts le Dim Mars 25, 2012 11:33

Axaca a écrit:MDR Tierts, tu vas nous prendre qui? Nikelai, Ades ou Kalta^^


xD Ce serait sympa mais je pense qu'on va pas compliqué les choses et se contenter des trois races proposés. Je ferais donc un petit "démon du froid" que je posterais dès que ce sera bon (Je sais, vous êtes surpris ^^)
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1280
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Dim Mars 25, 2012 11:49

Tierts a écrit:
Axaca a écrit:MDR Tierts, tu vas nous prendre qui? Nikelai, Ades ou Kalta^^


xD Ce serait sympa mais je pense qu'on va pas compliqué les choses et se contenter des trois races proposés. Je ferais donc un petit "démon du froid" que je posterais dès que ce sera bon (Je sais, vous êtes surpris ^^)


Oulala ! Non, vous pouvez aussi inventer vos races, du moment que ce n'est pas un Hildegarn. Bizarrement, je ne suis pas surpris par votre décision de choisir un démon du froid. :lol:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Shadows le Dim Mars 25, 2012 12:03

moi j'aimerai bien proposer aussi ^^ alors

nom -> Shadow ^^ (ben quoi :D )

Age -> entre 19 et 22 ans

Race -> Saiyan.

Description Physique -> Environ 1 m90 , habillé de la même armure que Vegeta avec combinaison rouge, plastron noir mais or aux abdos et eu niveau du torse.( J'aime se qui est chic XD)


Caractère -> Désinvolte et ingénieux. Aime se battre et s’entraîner ainsi que de défendre ses amis

Technique ->

Disque de plasma: Dérivée du kienzan de couleur rouge et peut se diviser en plusieurs disques de petite taille

Galactik Gun : Rassemble son énergie dans ses mains pour lancer un puissant rayons d’énergie de couleur pourpre et or

Transposition : assez connu

Black Hole: Crée une boule noir qui se sert de la puissance de l'attaque ennemie pour augmenter la sienne ( surtout utile contre les attaques énergétique)

Last Sun : Utilise sa puissance en ssj pour crée un mini soleil dans ses paumes et le lance sur l'ennemie qui explose sur l'ordre se son créateur

Super saiyan : Normale XD
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Dim Mars 25, 2012 12:47

Shadows a écrit:moi j'aimerai bien proposer aussi ^^ alors

nom -> Shadow ^^ (ben quoi :D )

Age -> entre 19 et 22 ans

Race -> Saiyan.

Description Physique -> Environ 1 m90 , habillé de la même armure que Vegeta avec combinaison rouge, plastron noir mais or aux abdos et eu niveau du torse.( J'aime se qui est chic XD)


Caractère -> Désinvolte et ingénieux. Aime se battre et s’entraîner ainsi que de défendre ses amis

Technique ->

Disque de plasma: Dérivée du kienzan de couleur rouge et peut se diviser en plusieurs disques de petite taille

Galactik Gun : Rassemble son énergie dans ses mains pour lancer un puissant rayons d’énergie de couleur pourpre et or

Transposition : assez connu

Black Hole: Crée une boule noir qui se sert de la puissance de l'attaque ennemie pour augmenter la sienne ( surtout utile contre les attaques énergétique)

Last Sun : Utilise sa puissance en ssj pour crée un mini soleil dans ses paumes et le lance sur l'ennemie qui explose sur l'ordre se son créateur

Super saiyan : Normale XD


Enregistré ! Merci de votre particiption !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Eiji-kun le Dim Mars 25, 2012 14:18

Bon je vais me laissé tenté

Nom : Eiji
Age : 22 ans

Race : Sayen

Description : 1m80, yeux noir de long cheveux noir qui lui descend au bas du dos mais contrairement au autre sayen ses cheveux sont lisse
il porte la même armure que Végéta période Cell Game saut que la combinaison est noir la parti blanche de l'armure est noire et les parties qui était jaune sont rouge. Il porte des bottes noire.


Personnalité : Calme et réfléchi il ne montre jamais ces sentiment et parle trés peu. Il posséde une grand résistance a la douleur.

Histoire : Il déteste la famille de Végéta car le roi quelque jour avant que Freezer ne détruise la planéte le Roi a tué sa femme car elle c'était refusé au Souverain. Ayant vu cela il est parti dans le plus grand secret. Comme tout bon Sayen il ne cesse de se dépassé mais contrairement aux autres Sayen il voyage de planète en planète dans le but d'apprendre de nouvel technique. Dont le faite de sentir les énergies
Un jour ayant appris l'existence des Dragon Ball par sur Namek pour pouvoir faire revivre celle qu'on lui a enlevé.


Technique (j'ai pas les nom japonais)

Enchainement de l'Enfer : Un enchainement trés rapide qui vise les point vitaux se qui entraine des domages interne

Déchainement de l'Enfer : C'est une attaque similaire au Final Flash

Explosion de l'Enfer : il concentre une boule d'énérgie trés concentré dans sa main au contacte de son advesaire la boule explose cette attaque est capable de cassé une planéte en 2 tellement elle est puissante

Déplacement instantané: Il fait un tour sur Yardrat

Super Sayen : tout le monde connais

Ses attaque sont de cette couleur enfin rouge sang pour être précis.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Axaca le Dim Mars 25, 2012 14:48

Max44a5 a écrit:
Mais c'est parfait ! C'est pile la description qu'il fallait. (mis à part une rapide histoire sur le passé du perso, mais je peux facilement m'en charger)
Juste une question, il est dit qu'il est fan de Végéta, mais c'est un saiyajin? Les super sayens verts, ça fait Broly... :lol:


En fait ses attaques énergétique sont verte émeraude, comme sont aura, mais ce n'est pas le super sayen légendaire, qui de toute façon a une aura vert pâle, moi elle serait plutôt foncée.

On a jamais dit que Végéta faisais gay sous prétexte qu'il a une aura violet^^ :lol:

Je n'ai pas pris le violet car je voulais quelque chose de nouveau et d'inédit^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités