Guerriers Terriens

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Guerriers Terriens

Messagepar BerserK le Ven Mars 30, 2012 9:02

Salut à tous,

lecteurs régulier de ce forum, j'apprécie beaucoup de fan fic, certain auteur on une imagination et un style excellent.

Je me décide à poster une fan fic mettant en avant des persos très présent dans DB mais totalement occultés dans DBZ, le trio Yamcha, Ten Chin Han et Chaozu. Bien que mon perso favori reste Goku, je trouve dommage que ces persos soient relégués au second plan jusqu’à disparaître complètement à la fin de la série. J'espère que vous apprécierez.

Chapitre 1

Ainsi, Yamcha, Ten Shin Han et Chaozu périrent durant l'affrontement qui les opposa à Nappa et Végéta. Étant mort en protégeant la Terre, ils eurent le grand privilège de garder leur corps et de s’entraîner auprès du Kaio de la galaxie Nord. Une grande première, aucun humain n'avait jamais foulé ce sol divin ! Le voyage sur la route du serpent leur paru une éternité. Après un nombre incalculable de kilomètres, ils arrivèrent sur une minuscule planète, peuplé de 3 étranges individus. Un petit bonhomme bedonnant, un petit singe aux oreille pointue et une sauterelle volante ! Malgré les apparences, cet être bleu était le Kaio ! Après l'avoir supplié de les entraîner et réussi à le faire rire, ils commencèrent la première étape attraper le singe Bubbles. Peu habitué à une gravité aussi élevé et étant bien moins résistant que Goku cette tache relevaient pour eux de l'impossible. Rien que le fait de tenir debout était un effort permanent. Après plusieurs semaines ils parvinrent à dominer la gravité et à attrapé le singe. Sans le savoir, ils étaient déjà devenu bien plus fort et rapide qu'a leur arrivé. Un jour alors qu'il s’entraînait à soulever le marteau qui devaient frapper la sauterelle Grégory, 4 individus apparurent sur la petite planète et commencèrent à la saccager. C'était le commando Giniue. Kaio leur avaient permis de venir pour tester ces nouvelles recrues. Étrangement le combat qui semblait perdu d'avance pour les terriens s’avéra assez équilibré. Et à leur grande surprise les terriens réussirent à les repousser ! Conscient de leur progrès, ils questionnèrent Kaio :

« -Comment est-ce possible ? Demanda Ten Shin Han .Ces guerriers étaient bien plus fort que nous ! »

« -Oui repris Yamcha, celui que j'ai affronté avait massacré Végéta ! Et pourtant je suis bien loin de son niveau ! »

« -Hé hé hé repris Kaio. Il faut croire que le temps passé ici à vous entraîner a porté ces fruits !Vous avez dominé une gravité 10 fois supérieure à celle de la Terre et vos petits exercices avec Bubbles et Grégory ont été très efficaces. Cependant, vous avez eu une part de chance, ces 4 guerriers vous ont sous-estimé et vous les avez eu par surprise. »

Leur enthousiasme douché, Yamcha fit part de son interrogation : « -Mais alors pendant combien de temps devons-nous nous entraîner pour atteindre une puissance égale à celle de Goku ? Nous ne voulons plus être à la traîne... »

« -Mais ça nous semble impossible... » fini Ten Shin Han

Kaio repris sérieusement : « -La puissance ne fait pas tout ! Dans un combat, être plus fort que l'autre ne signifie pas la victoire assurément ! Regardez votre ami Krilin, bien que moins fort que Nappa, sa technique du Kienzan aurai eu raison de ce dernier, pourtant sur-puissant, si Végéta ne lui avait pas dit d'esquiver ».

« -C'est vrai... » répondit Ten Shin Han en pleine réflexion.

« -Contrairement aux races de guerriers comme les Saiyans, les Terriens ont peu de disposition pour le combat de grande puissance. Vous trois êtes sûrement les Terriens les plus puissants qui aient jamais existé pourtant, malgré votre niveau, vous êtes bien en deçà de Goku, et même Picolo. »

Face à cette évidence, Ten Shin Han et Yamcha étaient abattus. Ce constat était indiscutable, ils le savaient depuis longtemps mais se voilaient la face. Même s'ils avaient progressé, ils ne pourraient rivaliser avec des races de guerriers tels que les Saiyans.

Voyant ses élèves aussi désespérés, Kaio continua : « -Cependant comme je vous l'ai dis, la puissance ne fais pas tout, la technique est d'une importante cruciale. Les terriens via les arts martiaux en ont développées des centaines. Parfaitement maîtrisée, une technique peut faire pencher la balance. Je connais également des techniques très avancées qui peuvent défaire un adversaire extrêmement puissant. Regardez Goku, grâce au Kaio-Ken, il a réussi à tenir tête à Végéta qui était bien plus fort que lui. Je peux vous enseigner d'autre techniques qui vous feront rivaliser avec les plus grands ! »

Remotivés par une telle déclaration, Ten Shin Han et Yamcha supplièrent Kaio !

« -Enseignez-nous Maître. Nous voulons être capable, nous aussi, de défendre la Terre si jamais elle est à nouveau en danger et prêter mains fortes à nos amis. »

« -Entendu, mais je vous met en garde, vous allez subirent un entraînement très difficile, ils vous faudra maîtriser des techniques que vous n'imaginer même pas en rêve, le chemin sera long et difficile... Êtes vous prêt ? »

« -Oui ! » répondirent les 3 terriens plus motivés que jamais.
BerserK
 
Messages: 3
Inscription: Ven Mars 30, 2012 8:44

Re: Guerriers Terriens

Messagepar Pedro le Ven Mars 30, 2012 9:48

C'est un peu délirant cette histoire du commando Ginue...comme un seveu sur la soupe.

Trop rapide à mon goût.
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: Guerriers Terriens

Messagepar RMR le Ven Mars 30, 2012 12:41

En fait, c'est un passage de l'anime, c'est pour ça qu'il ne s'est pas attardé dessus, pour ne pas faire redite.

S'appuyer sur l'anime ouvertement tout en restant réaliste est un exercice périlleux, mais c'est toujours mieux que de prendre l'anime en considération tel quel sans apporter aucune "rectification", et vous ne vous en sortez pas trop mal avec l'histoire de la chance des terriens et de la bêtise de leurs adversaires (même si à une telle différence de niveau, ça reste peu crédible, mais l'anime ne donne pas beaucoup d'autres issues). Du reste, j'aime bien l'écriture, c'est limpide, ça va droit au but, les dialogues sonnent juste, je vais surveiller comment ça évolue !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Guerriers Terriens

Messagepar kouki le Ven Mars 30, 2012 19:59

hâte de connaitre la suite de cette histoire :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Guerriers Terriens

Messagepar broly 972 le Ven Mars 30, 2012 23:27

Cool, ça commence à me plaire, hâte de voir les techniques en questions
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: Guerriers Terriens

Messagepar BerserK le Sam Avr 21, 2012 10:45

Saut à tous, et merci pour vos comms.

Effectivement, comme l'a préciser RMR, ce passage existe bien dans l'anime, je l'ai toujours trouvé intéressant dans le sens ou c'est l'un des seuls qui met en avant le trio de terriens.

Le but de cette fic est de replacer le trio Yamcha, Ten Shin Han et Chaozu au centre de l'histoire, c'est pourquoi certains passages de l'anim sur laquelle je m'appuie, seront vite expédiés et un peu modifiés pour s'intégrer le mieux possible comme vous allez le constater. Sur ce la suite!!

Chapitre 2

Afin de ne pas interrompre leur nouvel entraînement, les 3 Terriens refusèrent d'être ressuscités par le dragon sacré de Namek, Polonga. Plus tard, ayant appris le retour de Goku et l'arrivée des cyborgs trois ans plus tard, ils redoublèrent d'efforts.

Trois ans plus tard, alors que la date fatidique approchait, un événement inattendu se produisit. Alors que toute la Zteam peaufinait son entraînement, une nouvelle créature apparu.
Se faisant très discrète, elle réussi à se rendre au laboratoire du Docteur Géro et alors que les 2 androïdes C 17 et C18 était encore en hibernation, elle les absorba.
Un déferlement inimaginable de KI pur en résultat. A tel point que la Zteam dispersé par delà le monde la ressenti. Tous les membres se dirigèrent vers cette force inconnue.
Arrivé sur place, ils firent la rencontre de Cell. Après un combat vite expédié, trop vite au goût de Cell qui s'ennuyait, mettant en exergue la supériorité de ce nouveau monstre, Cell annonça un tournoi. Il voulait ridiculiser les guerriers les plus forts en leur attribuant des notes! Il laissa à la Zteam un délai de 10 jours date à laquelle le Cell Game débuterai, leur disant de devenir plus fort car le sort de la Terre était en jeu!

C'est lorsque cette nouvelle menace se profila que les trois Terriens décidèrent de ressusciter et de prêter mains fortes à leur amis. Par l'intermédiaire de Kaio, ils contactèrent Dendé qui lui même contacta son peuple. Polonga ressuscita les Terriens et les transféra au palais du Tout Puissant. Toute la Z-team était réuni pour les accueillir et trépignait d'impatience. Lorsque soudain ils se matérialisèrent.

« -Salut la compagnie ! » lança Yamcha à l'adresse de toute la bande.

« -Yamcha, Ten Shin Han, Chaozu ! » répondirent ensemble la Z team. Ça fait un bail !

« -Hé hé hé oui quelques années ! »

« -Alors comment ça s'est passé la haut ? »

« -He bien il semble que nous puissions être utile cette fois ! On s'est entraîné dur avec Kaio, on a rencontré pleins de guerriers d'autres galaxies qui avaient de terribles techniques ! »

Alors que tout le monde se réjouissait, Picolo et Végéta, resté à l'écart, observait la scène de retrouvailles de loin. En fin observateur, Picolo remarqua un grand changement chez ces trois guerriers, plus particulièrement chez Ten Shin Han et Yamcha. Ils paraissaient extrêmement serein et sur d'eux, presque apaisé. Physiquement, leur silhouette étaient beaucoup plus fine que dans son souvenir, leurs muscles saillants étaient moins volumineux et leur peau semblait plus rugueuse, mais la grande différence était la pupille de leur yeux, d'abord d'un noir d'ébène, elle avait maintenant une teinte rougeâtre assez prononcée. Goku aussi était intrigué, lui aussi avait sentit un changement.

« -Que vous est-il arrivé ? » demanda t-il gravement

Tout le monde se retourna vers Goku, surpris du ton qu'il avait employé. Picolo et lui était en plein questionnement.

« -He bien... » commença Ten Shin Han.

Irrité qu'on accorde autant d'importance à des guerriers qu'il considérait de seconde zone et qu'on délaisse à ce point le Prince des Sayians , Végéta explosa :
« -Il ne leur ai rien arrivé du tout ! Ils ont pris du bon temps là-haut. » Puis se dirigeant vers Goku : « Enfin Karott regarde-les ! Ils ont l'air encore plus faibles qu'avant que je les massacre avec Nappa. Qu'est ce que des minables comme eux peuvent faire contre Cell alors que même nous super Saiyans sommes impuissants ! »

« -Végéta... » tempera Goku

Devant tant d'arrogance et à l'évocation du nom Nappa, Ten Shin Han enragea, il repensa à cette époque où lui et ses amis s’entraînèrent chez le Tout-Puissant pour parer à la menace Sayian. Ils y firent tous des progrès énormes, lui-même réussissant à terrasser sans peine un saïbaman !! Ces petits être verts possédaient tout de même une force équivalente à Raditz ! Quelle fierté il avait ressentie !!! Bien vite effacé par la terreur, la rage et la haine face à Nappa ! Ce monstre possédait une puissance colossale et même sa force, décuplée par la fureur que lui inspirait la mort de Chaozu, ne put rien contre cet adversaire. Il perdit un avant-bras, sans le moindre effort, Nappa le lui arracha. Et il se rappelait cette douleur qu'il avait ressenti. Une douleur telle, que malgré tous ses efforts, il ne put réprimé un hurlement quasi animal. Luttant pour ne pas s'évanouir, et malgré cette blessure, il reparti à l'attaque sans résultat...

Ce ne fût que lorsque ses amis lui vinrent en aide, qu'il réussi à lancer le plus puissant Kikoho jamais réalisé. Il instilla tout ce qu'il lui restait dans cette attaque, même sa propre vie. Malheureusement, bien que surpuissante, cette décharge d'énergie ne blessa que très légèrement Nappa. Grâce à son armure, le Saiyan ne l'avait presque pas sentie. Complètement vidée de sa force vitale, il mourut avec un sentiment d'impuissance et avec le regret de ne pas avoir vengé Chaozu...

Ce souvenir hantait Ten Shin Han qui lançait maintenant un regard meurtrier à Végéta. Comment les autres avaient-ils pu l'accepter ? Chaozu ne répondit rien à cette réflexion, quand à Yamcha plutôt que se remémorer les mauvais souvenir, son sourire s'élargit :

« -Bah tu sais mon petit Végéta c'est pas parce que toi tu es impuissant que c'est pareil pour nous ! »

« -Quoi !!! Qu'est que tu dis ? » répondit Végéta vexé

« -Tout simplement que j'ai plus de chance que toi contre Cell ! »

« -Hahahaha, au dernières nouvelles tu t'es fait exploser par un vulgaire saïbaman je te rappel et là tu prétends te mesurer à Cell ! Ne me fais pas rire ! »

« -Effectivement... » repris Yamcha, faisant un gros effort pour refouler ce souvenir, « J'étais vraiment faible à l'époque, mais l'eau a coulé sous les ponts depuis. »

« -Pfff un minable reste un minable ! »

« - Ha oui ! Tu veux une démonstration peu être ? »

Yamcha avait lancé cette phrase avec un sourire cependant son ton était sans équivoque, il provoquait Végéta.

« -C'est quand tu veux ! » répondit le prince excédé par l’attitude de Yamcha

« -Bien, alors allons plus loin je ne veux pas abîmer les bâtiments du palais. Ce sera un excellent test pour mes nouveaux pouvoirs. Le prince des supers Saiyans en personne, woaw que demander de mieux ! » lança Yamcha avec un sourire enfantin.

« -Excellente idée. » compléta Ten Shin Han retrouvant son calme, « Voyons si un terrien peut défaire un guerrier Saiyans. Je t'accompagne. »

La Zteam était impressionné par l'assurance des ses amis. Ils connaissaient la puissance du super Saiyans et pourtant Yamcha ne laissait paraître aucune appréhension. Était-ce du bluff ou possédait-il réellement des techniques capables de mettre en échec Végéta ?

Ils s'envolèrent, accompagné par toute la Zteam, et choisirent un espace désert afin de limiter les dégâts. Durant leur vol Picolo remarqua que le trio dépensaient moins de KI que tout les autres pour voler, ils avaient maîtrisé le Buku Jutsu à un niveau supérieur au sien pourtant le plus évolué de la bande. A l’atterrissage les 2 adversaires se placèrent face à face.

« -Bonne chance ! » lança Ten Shin Han à Yamcha ! Puis regardant Végéta : « -Fait lui ravaler ses paroles et montre lui les fruits de notre entraînement. »

« -T'as intérêt à prévoir des senzus pour ton pote ! » Le coupa Végéta

Plongeant son regard dans le sien, Ten Shin Han répliqua calmement : « -Ça ne sera pas nécessaire, par contre tu peux ajouter une défaite à ton palmaresse déjà bien fourni. »

« -Quoi !!!!!! » Hurla Végéta hors de lui. « -Je vais le massacrer en un clin d’œil ! »

Ten Shin Han ne répondit rien mais sourit légèrement ce qui exaspéra Végéta. Puis sans dire mot s'envola rejoindre la Zteam un peu plus loin. Comment pouvait-il être aussi confiant ?

« -Je m'occuperai de ton fichu sourire après avoir écraser Yamcha comme un insecte ! »

Soudain Yamcha concentra son KI et ft exploser son aura. Il regardait Végéta toujours souriant.

« -Pour l'instant ton adversaire c'est moi ! On y vas ? »

« -Ho ho mais c'est qu'il a fait des progrès dit donc ! Ricanna Végéta. Vas-y attaques quand tu veux ! »

« -Tu ne te transformes pas en super Saiyans ? »

« -HAHAHAHA !!! Me transformer contre toi !!! C'est une plaisanterie ? »

« -Tu en es sur ??? je t'aurai prévenu !! »

« -Tu commences à m'énerver ! Tu crois me blesser avec ton KI minable, il est a peine du niveau de Gi.... »

Végéta s’interrompit, Yamcha avait disparu et était réapparu derrière lui sans qu'il puisse le voir.
BerserK
 
Messages: 3
Inscription: Ven Mars 30, 2012 8:44

Re: Guerriers Terriens

Messagepar broly97 le Dim Avr 22, 2012 19:40

Hé hé Végéta humilié par Yamcha ! Je n'osait en révé :D . Pourquois tu as interrompus le chapitre maintenant ? j'avais besoins de rigolez maintenant ! :x (de la déculotté que va se prendre végéta, pas de ta fic).
Par contre dommage que le passage ou Cell absorbe les cyborgs est passé sous silence (comme tous les événements des 3 dernières années). Sa fait un gros vide à mon avis, et cela aurait mérité un plus gros développement.
Néanmoins, j'ai hâte de voir les niveaux des 3 terriens, et la bataille contre Cell

Au fait sangoku, végéta et trunk (s'il est là) sont-ils SSJ1 moyen ou SSJ full power, à ce stade du récit ?
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Guerriers Terriens

Messagepar BerserK le Mer Juin 06, 2012 9:39

Voila la suite! En espérant que vous appréciez!

Broly97, effectivement le passage de Cell est vite expédié, j'ai eu la flemme de le développer, mea culpa.
Cependant il y aura un flash back sur l’entraînement des 3 Terriens prochainement.
Pour répondre à ta question, Goku, Végéta et Trunk ont le même niveau que lorsqu'ils se battent contre les cyborg pour la première fois, je dirais ssj moyen. Après c'est toujours délicat d'estimer les puissances des persos, mais voila comment je les vois à ce moment du manga.

Chap 3

Tout le monde sursauta tant ils étaient impressionnés par le déplacement de Yamcha. Même Goku qui était de loin le plus expérimenté n'avait rien vu ! Se tournant vers Ten Shin Han, il vit que celui-ci n'était nullement surpris.

« -Picolo tu l'as vu bouger ? »

« -Non » répondit-il une goutte de sueur lui coulant le long de la tempe. « Je n'était pas assez concentré. »

« -Effectivement » repris Yamcha « mon KI est du niveau de celui que tu nommes Giniue. C'est déjà pas mal pour un humain !! Mais tu sais Végéta, la puissance du KI n'est qu'une aptitude d'un guerrier elle n'est pas la seule ! »

« -Pfff, tu m'as eu par surprise, c'est tout ce que tu as appris pendant ton entraînement, un vulgaire tour de passe-passe ? »

« -Toujours aussi arrogant à ce que je vois, je n'ai pas appris que ça, ne t'inquiète pas. J'ai plusieurs petites surprises, d’ailleurs observe ta joue ! »

-!!!

La joue de Végéta était légèrement entaillée et saignait, sous l'effet de la surprise celui-ci ne l'avait pas sentie.

« -Comment as-tu pu ? »

Yamcha ne répondit rien se contentant de sourire de toute ces dents.

Intrigué, Picolo posa la même question à Ten Shin Han.

« -Comme l'a dit Yamcha, la force ne fait pas tout. Les Terriens sont désavantagés vis à vis des Saiyans au niveau puissance c'est comme ça, chaque race à des capacités différentes. On savait très bien que partir dans une course à la puissance avec les Saiyans était perdu d'avance, alors on a développé un autre style de combat basé sur des techniques et des aptitudes autre que la force. »

« -Et qu'elle sont ses aptitudes ? » Demanda Picolo très intéressé

« -He bien vous en avez aperçut une : la vitesse c'est notre plus grand atout. Nous avons passé le plus clair de notre entraînement à la développer. Vu la réaction de Végéta vous allez voir le résultat. »

« -HAAAAAAAAAAAAAA ! »

Végéta se rua sur Yamcha lui lançant une pluie de coups. Étonnamment, aucun ne parvenait à toucher sa cible, tous étaient évités avec facilite par Yamcha.

« -Voilà une autre capacité qui découle de la vitesse » poursuivi Ten Shin Han : « l'esquive. Être fort en combat à certes ses avantages, mais être fort face à un adversaire qu'on ne peut pas touché ne sert à rien à part se fatiguer et dépenser inutilement son énergie. »

Effectivement, Végéta augmentait sa puissance petit à petit et de ce fait sa vitesse augmentait également, mais malgré tout, il ne touchait pas Yamcha. Excédé, Végéta augmenta son KI jusqu'à la limite de sa transformation en super Saiyans mais rien ni fit. Au bout de plusieurs minutes à frapper dans le vide, Végéta commençait à transpirer et à s'essouffler, après avoir tenté plusieurs enchaînement à sa vitesse maximum, tous esquivés, le premier round s'acheva.

« -Incroyable ! » dit Goku, « Yamcha n'a pas l'air de forcer du tout, son KI n'a pas diminué malgré ses déplacements rapides ! »

Pour les autres membres de la Zteam, c'était la stupéfaction, même s'il ne faisait qu'éviter les coups, ce qui n'était pas rien devant un tel adversaire, Yamcha tenait tête à Végéta !

« -He ben alors ! Tu fatigues ?? » nargua Yamcha. « Tu devrais peu être te transformer en super Saiyans tu ne crois pas ! »

« -Ne dis pas de conneries, je finirai bien par te toucher et là tu comprendra ta douleur ! »

« -Ho ho j'ai peur ! Mais ça ne va plus être si facile, je ne vais plus me contenter d'esquiver je vais passer à l'attaque. T'es prêt ? » lança Yamcha avec un sourire.

Enragé qu'il se moque de lui, Végéta se rua sur Yamcha et balança son point en avant en plein milieu du visage souriant qu'il l'exaspérait. Encore une fois, il rata sa cible, Yamcha esquiva sans peine et cette fois ci, il contre-attaqua. Végéta ne sentit qu'un petit picotement au niveau de l'avant bras, pourtant Yamcha venait de lui faire une minuscule incision. Ne tenant pas compte de ce désagrément Végéta continua de frapper Yamcha.
D'essayer plutôt, car aucune de ses attaques n'atteignis son adversaire, en revanche à chaque coup porté, Végéta recevait une ou deux petites coupures à des endroits différents. Au bout d'un certain temps, ces éraflures commencèrent à gêner vraiment le Sayian dans ces mouvements. En effet Yamcha n'avait pas frappé au hasard, il avait entaillé consciencieusement les muscles les plus sollicités du Saiyan. De cette façon chaque fois que Végéta exécutait un mouvement, les coupures, s'ouvraient d'elles-même et saignaient un peu plus. Devenant de moins en moins mobile, Végéta commençait a ressentir sérieusement les centaines d'entailles qui parsemaient son corps. Haletant, il s’arrêta encore une fois.

« Ça alors, on dirait que Végéta est à bout de souffle ! » s'écria Krilin

« -Mais il saigne !! » poursuivit-il « Il est blessé comment est-ce possible Yamcha ne l'as pas attaqué !! »

« -Si » répondit sérieusement Goku. « Yamcha a attaqué Végéta un grand nombre de fois. J'ai vu certaines attaques mais pas toutes. »

« -Hein!!! »

« -Moi aussi » repris Picolo « ce style de combat est du jamais vu, Yamcha n'attaque jamais directement, je dirais plus qu'il contre-attaque à chaque fois que Végéta exécute un mouvement. »

« -C'est exact » repris Ten Shin Han. « Jusque là, tous nos combats étaient basés sur une logique de puissance et de force. Cela se résumait à deux grandes forces qui se frappaient sans relâche, infligeant un maximum de dégâts à l'adversaire. Au final, la plus grande puissance gagnait.
Étant complètement dépassé en terme de puissance, nous avons adopté un style qui ne se basait pas sur les coups de grande puissances. Ce style consiste à infliger un maximum de dégâts sous forme de petites entailles à l'adversaire. De cette façon l'adversaire se met à saigner abondamment et de ce fait il s’affaiblit sans avoir reçu de gros dommages.
Regardez Végéta, même à l’arrêt il continu de saigner, son KI faibli à chaque minute et il est à bout de souffle. Notre style nous amène à un combat d'endurance, nous, les Terriens, avons peu d'énergie alors nous l'économisons, le KI de Yamcha n'a pas bougé d'un pouce et il est en pleine forme alors que celui de son adversaire décline de seconde en seconde à mesure qu'il saigne. Dans cette logique de combat, chaque goutte de sang perdu par l'adversaire est un pas vers la victoire. »

Abasourdi par l'explication de Ten Shin Han et la prestation de Yamcha, la Zteam regardait sans voix les 2 adversaires qui se faisaient face.

« -C'est pas vrai ! » pensa Végéta. « Comment un minable comme lui peut me tenir tête il n'a que la puissance de Giniue et pourtant je n'arrive pas à le toucher. Je ne vais quand même pas me transformer en super sayian contre lui !! »

« -Alors Végéta qu'est-ce qu'il t’arrive ? T'es fatigué ? J'imagine que c'était mieux quand j'étais mort, t'as pris du bon temps pendant que j'étais absent, t'en as même profiter pour me piquer Bulma ! Mais ne t'inquiète pas, une fois que je t'aurai battu, et qu'elle verra quel perdant tu es, elle reviendra avec moi ! Ha et pour ton fils, je veux bien le prendre sous mon aile et lui apprendre à se battre car s'il a le niveau de son père, il doit être bien faible !! »

C'en était trop ! Hors de lui, Végéta laissa exploser son KI et se transforma en super Sayian en hurlant. C'était exactement ce que Yamcha cherchait à faire. En se transformant, et sous l'effet d'une rage folle provoqué par le petit discours de Yamcha, Végéta avait contracté ses muscles à l’extrême et saignait maintenant davantage. Se fichant comme d'une guigne de la douleur, Végéta n'avait plus qu'une seule idée en tête : écraser cet homme qui l'avait ridiculisé. Il se jeta comme une bête sauvage sur Yamcha qui dominait toujours en vitesse et parvenait encore éviter les attaques meurtrières de son adversaires. Cependant, il n'arrivait plus à blesser suffisamment le corps de son adversaire maintenant devenu super sayian. Mais Yamcha avait plus d'un tour dans son sac. Évitant de justesse un coup de pied qui lui aurai briser nette la nuque, il se dégagea et s'envola de façon à être momentanément hors de porté des coups meurtrier du Saiyan. Tel un taureau enragé Végéta lui fonça dessus en hurlant. C'est à cet instant que Yamcha lança le plus simplement du monde :

« -Kaio-Ken ! »

Toute la Zteam était stupéfaite. Particulièrement Goku qui connaissait la difficulté de maîtriser cette technique et sa dangerosité. Ils regardèrent donc ébahi, une flamme jaune se ruer sur une flamme rouge. Grâce au Kaio-Ken, Yamcha avait augmenter le pouvoir de sa technique et réussissait à infliger de nouvelles blessures à Végéta. Néanmoins la transformation en super sayian avait augmenté la résistance physique de Végéta et les attaques de Yamcha causaient beaucoup moins de dégâts. Malgré tout, Yamcha ne se faisait toujours pas toucher et continuait « d'user » le Saiyan. Celui-ci, comprenant après plusieurs minutes que le corps à corps ne donnerai rien recula et tendit sa main droite en avant prêt à balancer son attaque la plus meurtrière.

« -Tu va regretter tes paroles misérable prend ça ! »

Comprenant que la situation était délicate et qu'il ne survivrait pas à cette attaque énergétique, Yamcha, pour la première fois du combat pris l’offensive.

« -BIG BANG ATTA... « 

Végéta ne put finir de crier le nom de son attaque. Yamcha, augmentant son Kaio-Ken, s'était déplacé à une vitesse folle et avait frappé l'épaule de Végéta lui sectionnant les muscles, tendons et autres ligaments de l'articulation. Ce dernier hurla de douleur. Il accusait sa première blessure sérieuse.

« -Ton bras droit est inutilisable maintenant ! » Annonça simplement Yamcha

Tous les spectateurs étaient interdits, Végéta venait de perdre l'usage de son bras droit, pour un guerrier c'était un pas de plus vers la défaite. Cependant, certains parmi eux remarquèrent que pour la première fois Yamcha montrait des signes de faiblesse, en effet il était essoufflés et semblait avoir mal.

« -Mais... qu'est-ce qu'il a  ? » demanda Krilin

-Il semble avoir subi des dommages durant son attaque, mais s'est allé trop vite je n'ai pas pu tout suivre... » repris Picollo en se tournant vers Ten Chin Han.

« -C'est vrai » répondit celui-ci, « en fait Yamcha n'a pas lancé une seule attaque mais plusieurs dizaines à une vitesse éclair. La peau de Végéta renforcée par sa transformation et son aura de super Saiyan doit être très résistante. De ce fait, Yamcha n'a pas pu la trancher en une seule fois, il a alors frappé au même endroit à plusieurs reprises. Malheureusement, pour se faire, il a du augmenter son Kaio-Ken que le corps humain à du mal à encaisser. C'est le grand inconvénient de cette technique, bien que nous la maîtrisions, nous restons des humains avec une certaine résistance. Et le Kaio-Ken met cette résistance à rude épreuve... »

Goku comprenait parfaitement, lui aussi autrefois avait subi le contre coup du Kaio-Ken. C'était lors de son premier combat contre Végéta, après avoir utiliser le Kaio-Ken X4 pour lancer son super Kaméhaméha, son corps fut parsemé de spasmes et de crampes insoutenables à tel point que la seule petite tape sur l'épaule donné par Yajirobé lui avait arraché un cri de douleur. De plus comme l'avait dit Ten Shin Han le corps humain était bien moins résistant que le corps des Sayian.

« -Il ne devrait pas abuser du Kaio-Ken, cette technique peut être très dangereuse pour l'utilisateur. » Dit Goku gravement

« -Nous le savons... » répondit Ten Shin Han « ...mais c'est notre seule arme, face au super Sayian. »

Ainsi Yamcha était blessé, il était meurtri par sa propre technique. Il souffrait certes mais bien moins que Végéta. Connaissant parfaitement cette faiblesse, il avait tout donné dans un coup unique causant un maximum de dégât à son adversaire. Il l'avait privé d'un de ces bras ce n'était pas rien. Végéta serai maintenant bien moins mobile et Yamcha pourrait concentré toutes ses attaques sur un Végéta devenu plus vulnérable.
BerserK
 
Messages: 3
Inscription: Ven Mars 30, 2012 8:44

Re: Guerriers Terriens

Messagepar broly97 le Jeu Juin 07, 2012 0:01

Bonne idée, le coup du "point souple". Mais au fait comment Yamcha fait pour se déplacer aussi vite sans le ki nécessaire :shock: , ça m'intrigue. Et puis impatient de voir ce que les autres terriens savent faire :D
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités