Ultima C

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Ultima C

Messagepar Son Gokun le Dim Avr 01, 2012 16:38

Un autre what if de Dragon Ball, pour m'occuper à écrire quand je ne suis pas inspiré pour les Twin Saiyans. Bref, je vous laisse découvrir le chapitre 1.


Chapitre 1: La fin de Guindilla… Et la naissance d’Ultima.

Sur une lune de Végéta, assez éloignée pour échapper à la formidable explosion de celle-ci, plusieurs années plus tôt…

Dans le paysage creusé de cratère, se déplace un enfant. Des cheveux noirs dressés sur la tête, à l’exception de quelques mèches s’attardant sur son front, une carrure plus qu’athlétique protégée d’une armure identique à celle du guerrier saiyan Bardock, et une queue de singe flottant derrière lui, il avait une apparence pour le moins atypique. Il court sur la petite planète, visiblement avec effort. La gravité y est cinquante fois plus forte que sur sa planète natale, mais il est obligé de sortir de son vaisseau pour pouvoir manger. Il s’immobilise alors. Dans l’espace étoilé, il aperçoit un étrange objet. Ce n’est pas une capsule, comme la sienne, sa forme est plus allongée. Le vaisseau se pose sur la lune. Il voit soudain la porte s’ouvrir. En sortent deux étranges individus. L’un est très grand, avec une peau grisâtre et une longue tresse noire, alors que l’autre est petit, violet et coiffé d’un sombrero. Le petit lui jeta un regard caché par ses imposantes lunettes de soleil, mais le saiyan savait parfaitement que ses intentions étaient malveillantes à son égard.

-Qui êtes-vous ?

-Niiii…

Les deux se jetèrent sur lui. Laissant ses réflexes de combattant prendre le dessus, le garçon laissa le coup de poing du grand lui passer au dessus en s’allongeant, puis en poussant de ses deux mains sur le sol il projeta son adversaire dans les airs d’un double coup de pied dans le ventre. Parant de sa main droite le coup du petit, il le largua d’un coup de genou en plein visage. Les deux se regroupèrent et s’élancèrent côte à côte. De ses bras croisés, l’assailli para un coup de pied du grand, non sans douleurs, mais il fut surpris et projeté en l’air par un coup de poing ascendant du violet, qui passa derrière sa protection. Sans défenses, il fut martelé de coups par ses deux adversaires. Incapable de se mouvoir sous la grande gravité, il s’étala au sol. Alors que ses deux tortionnaires le traînaient jusqu’à leur étrange vaisseau, un homme, semblable au vaincu comme deux gouttes d’eau, arriva en volant, en émettant un son qui tenait tout du rugissement.

-Guindilla ! Vous allez payer !

-Niii !

Comme obéissant à un ordre de son camarade, le grand se jeta sur l’homme et le transperça d’un seul coup de poing. L’homme s’abattit au sol en crachant du sang.

-Gui… Guindilla… Gémit-il.

-Père ! Père ! Hurlait le garçon.

Le dernier membre de sa famille, depuis que sa mère était morte de faim, quelques années plus tôt, s’éteint en baignant dans son sang devant Guindilla. Ce dernier se débattait avec une énergie nouvelle, et il finit par échapper au petit, qu’il envoya voler d’un puissant coup de pied circulaire. L’aura de Guindilla l’entourait avec force lorsqu’il frappa de son poing droit le plexus solaire de l’autre alors que ce dernier se jetait sur lui. Mais les deux se redressèrent encore, infatigables. Le pic de puissance de Guindilla le quittait lentement, et il s’écroula au sol alors que deux puissants rayons d’énergie le frappaient dans le dos, l’envoyant rouler au sol. Il faisait pourtant face à ses deux adversaires…

A demi conscient, Guindilla se sentit porter dans le vaisseau. La gravité y était bien moins forte… Peut être même dix fois moins forte qu’elle ne l’était sur Végéta, d’après ce que lui en avait raconté son père. Les deux humanoïdes le déposèrent sur une espèce de table, comme un billard dans un bloc de chirurgie. Ils reculèrent de quelques pas et laissèrent la place à un vieil homme barbu. Il le regardait, un air étrange dans le regard. Ni cruel, ni bienveillant… Plutôt de la fierté. Mais envers lui-même.

-Ultima… Murmura-t-il.

Ce que ce mot signifiait, Guindilla n’en avait pas la moindre idée. Il n’était conscient que de la douleur de son corps meurtri, et des décharges électriques qui le frappèrent à ce moment-là, lui rappelant cruellement qu’il était ici, l’empêchant de sombrer dans la douce inconscience. Chaque seconde de torture résonnait comme une voix à ses oreilles.

-Faible…

-Mort…

-Ultima…

-Mort !

Mort, oui il était mort. Il mourrait petit à petit, alors que le vieil homme lui enfonçait des outils dans le bras, la jambe, le foie, le cœur… Puis, enfin, ce fut le noir. Le noir complet.

La lumière. Une lumière étrange assaillait ses yeux. Une lumière vive, solaire. Une lumière qu’il n’avait jamais eu la chance de voir. Ultima était allongé dans un étrange bac. Au dessus de lui, un jeune garçon et une jeune fille, des yeux bleus en amande. Ils se ressemblaient comme deux gouttes d’eau, si ce n’est que l’un avait des cheveux noirs de jais, tandis que l’autre était blonde. Ultima… C’était son nom. Non, ça ne l’était pas. C’était son appellation. Son matricule. Son nom était… Perdu. Perdu à jamais, dans les ténèbres. Impuissant, amnésique, faible. Il ne savait rien de lui. Il était Ultima, et au dessus de lui étaient penchés C-17 et C-18, des comme lui. Des cyborgs.

-Alors c’est lui, le fameux projet Ultima ? Interrogea C-17.

-Il est plutôt mignon… Fit C-18, l’air songeuse. Tu sais parler ?

-Oui. Répondit Ultima. Je peux parler, j’en suis pas réduit au mutisme. Fin je crois.

La fille eut un petit rire. Puis les jumeaux s’écartèrent alors qu’Ultima se redressait. Il était sur un pic rocheux. Il sortit de son coffre, et regarda ses mains. Il n’avait aucun souvenir. Il jeta un œil autour de lui, et il vit qu’il y avait un troisième cyborg. C-16, d’après sa base de données. Il leva les yeux. Une bande de guerriers les regardaient, manifestement prêts au combat. Ses yeux devinrent rouges alors que sa base de données s’activait. Il avait des fichiers de la plupart d’entre eux. Végéta, Piccolo, Tenshin Han, Krillin. Et un dernier qu’il ne connaissait pas, mais dont la puissance dépassait celle de Piccolo, et frôlait celle de Végéta. Végéta… Ce nom lui disait implacablement quelque chose. Un instinct primaire lui commandait de s’agenouiller devant le guerrier en armure. Mais il résista à cette instinct, se disant que si Végéta était prêt à se battre contre lui, s’agenouiller n’était probablement pas la bonne solution. Machinalement, il déploya la queue de singe enroulée autour de sa taille. Les guerriers en face semblèrent surpris par l’appendice.

-Un saiyan ? S’étonna Végéta.

Ultima n’y fit pas attention. Il se retourna vers les cyborgs –ses alliés, à première vue- et leur demanda d’une voix morne :

-On fait quoi, maintenant ?

-Oh, tu nous laisses choisir ? Rit C-17.

-Arrête, c’est plutôt sympa de sa part… Suis-nous. Répondit C-18.

Alors que les trois décollaient, Ultima les suivit. Il se surprit à limiter sa vitesse pour rester à leur niveau. Mais ils avaient l’air tranquilles aussi. Il se rendit rapidement compte que quelqu’un les suivait.

-Végéta nous poursuit. Suivi de sa petite bande. C’est vous les chefs, vous voyez ce que vous faites de ces infos.

C-18 se retourna en vol, visiblement très contente d’être appelée « cheffe » et lui adressa un grand sourire, puis amorça sa descente, simultanément avec C-17. Ils se posèrent sur une route, suivit de Végéta. La Z-team apparut non loin. C-18 ramena ses cheveux derrière son oreille, et s’approcha de Végéta à petits pas. Ils discutèrent quelques temps, avec C-17, puis le combat s’engagea, violent. Ultima ne faisait pas attention. Il avait repéré un plan d’eau en contrebas. Habilement, il sauta et se réceptionna juste à côté, et observa son reflet. Il avait des cheveux noirs et en bataille, avec une mèche qui s’attardaient sur son front. Ses yeux étaient de charbon, et son teint mat. Il devait avoir une quinzaine d’années. Il portait des habits normaux, pour un garçon de son âge : blue jean, baskets de toile bleue et blanche, T-shirt noir et hoodie rouge avec une fermeture éclair ouverte.

Il se redressa. Le combat avait clairement tourné à l’avantage de C-18. Elle lui avait cassé un bras, et l’envoyait à présent vers le bas, à une cinquantaine de mètres d’Ultima. Alors qu’elle le poursuivait, l’inconnu activa son aura, et ses cheveux devinrent dorés, puis il se jeta sur C-18. Il fut bientôt suivi de toute la Z-team, et Ultima se jeta sur eux, bien décidé à intervenir en faveur de celle qui l’avait libéré de son coffre. Une aura blanche, parcourue d’éclairs turquoise, l’entoura alors qu’il se jetait dans la mêlée. D’un kiai, il dévia l’inconnu de sa trajectoire alors que C-17 accueillait Piccolo d’un formidable coup de poing dans le ventre. Le Namek cracha du sang violet et s’étala au sol. D’un coup de coude en arrière, Ultima assommait Tenshin Han pendant que C-18 en finissait avec Végéta et l’inconnu.

Les trois cyborgs contemplèrent un instant leur œuvre, tous ces guerriers –probablement des plus puissants de leur planète- mis à terre par leur seule force. Puis Ultima suivit ses deux compagnons, qui redécollaient vers le colosse qui n’avait pas bougé. Ce dernier lâcha d’une voix monotone.

-Il y avait un groupe d’oiseaux ici. Vous les avez fait fuir.

-Vraiment, C-16, je ne te comprends pas… Rétorqua C-17, toujours en l’air. Suivez-moi, vous autres, on va trouver une voiture.

-Une voiture ? S’étonna C-18. Mais ça va plus vite en volant !

-Avec une voiture, c’est plus amusant. Tu n’es pas d’accord euh… Comment on est censés t’appeler ? Fit C-17 en se tournant vers Ultima.

-J’ai oublié mon nom. Mais j’ai l’appellation d’Ultima. Qu’est-ce qui va plus vite en volant ?

-Trouver et exterminer Goku, évidemment. Tu ne le sais pas ? Demanda C-18.

-Les seules choses que je sais, ce sont les données de ma base. Et il me faut, apparemment, un stimulus pour y avoir accès. J’ai reconnu les amis de Son Goku quand on les a croisés, parce qu’ils sont dans ma base de données. Si j’avais voulu dire, avant, qui était Tenshin Han, j’aurais probablement été incapable d’en parler. Mais maintenant, je peux vous dire que c’est un disciple du maître des Grues, qu’il vit dans une montagne avec un petit homme nommé Chaoz et une femme, Lunch, qui change de caractère et d’apparence quand elle éternue.

-Effectivement, c’est très complet… Et Goku… ?

-Son Goku… Est un saiyan qui a grandi sur Terre, il se considère comme terrien, il a détruit l’armée du ruban rouge et notre concepteur nous a crées pour le tuer. Et m’a volé mes souvenirs.

-Comme pour nous. Dit C-18 en soupirant. Tu n’as aucun souvenir de ta vie d’humain ?

-A part que je n’étais pas un humain, mais un saiyan, je ne me souviens de rien avant le moment où vous m’avez réveillé. Et je vous en remercie.

Les cyborgs parurent intrigués de la révélation d’Ultima, mais continuèrent leur route. Soudain, C-17 s’exclama :

-Oh ! Une voiture ! On la prend, celle-là.

Ultima suivit le mouvement. Il resta en retrait, se contentant de monter sur la banquette latérale arrière, en vis-à-vis de C-16. Ce dernier était toujours désespérément silencieux. A plusieurs reprises, Ultima tenta d’avoir une conversation avec lui, mais rien à faire. Ila abandonna, et s’avança un peu, passant la tête au milieu des deux jumeaux.

-Vous savez où on va ? Demanda-t-il.

-Pas la moindre idée. Répondit C-17. Mais on va bien finir par être attaqué par Goku, et il n’y aura plus besoin de le chercher…
-On va dans la ville la plus proche. Coupa C-18. Cet enfoiré d’extraterrestre a bousillé mes fringues. Et toi aussi tu dois te changer, Ultima.

-Pourquoi ? S’étonna-t-il.

-Tes vêtements ne te vont pas du tout. Quand est mignon, faut se mettre en valeur. Je vais te relooker.

-Euh… OK… Lâcha Ultima, complètement perdu.
Avatar de l’utilisateur
Son Gokun
 
Messages: 73
Inscription: Mar Mars 27, 2012 20:48
Localisation: Mont Paozu, avec mon bro ^^

Re: Ultima C

Messagepar Max le Dim Avr 01, 2012 18:47

Un quatrième cyborg ? Mouais, ça pourrait être pas mal... Mais reste à voir comment ça évolue. :wink:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Ultima C

Messagepar Tonay le Dim Avr 01, 2012 19:16

Je trouve l'idée, disons intéressante, quoique j'ai du mal à saisir le contexte.

Avant ou après la destruction de Vegeta ?

Pourquoi vouloir un saiyan ?

Sinon un bon chapitre dans l'ensemble, je te conseil juste de ne pas t'étaler sur deux grosses fics. L'inspiration ne sera pas forcément égal et tu sera parfois contraint de favoriser une fic et non l'autre. C'est mon avis. Après si tu es capable de gérer alors tant mieux ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 909
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Ultima C

Messagepar Son Gokun le Dim Avr 01, 2012 19:45

Tonay a écrit:Je trouve l'idée, disons intéressante, quoique j'ai du mal à saisir le contexte.

Avant ou après la destruction de Vegeta ?

Après, c'est la saga des cyborgs...

Tonay a écrit:Pourquoi vouloir un saiyan ?

Ca, c'est pour l'histoire...

Tonay a écrit:Sinon un bon chapitre dans l'ensemble, je te conseil juste de ne pas t'étaler sur deux grosses fics. L'inspiration ne sera pas forcément égal et tu sera parfois contraint de favoriser une fic et non l'autre. C'est mon avis. Après si tu es capable de gérer alors tant mieux ;)

C'est fait exprès. Si j'ai pas l'inspi pour l'une, je l'aurais pour l'autre. Et comme ça j'en ai toujours au moins une active, plutôt que n'en avoir qu'une qui dépérit...
Avatar de l’utilisateur
Son Gokun
 
Messages: 73
Inscription: Mar Mars 27, 2012 20:48
Localisation: Mont Paozu, avec mon bro ^^

Re: Ultima C

Messagepar Tonay le Dim Avr 01, 2012 19:53

Son Gokun a écrit:
Tonay a écrit:Je trouve l'idée, disons intéressante, quoique j'ai du mal à saisir le contexte.

Avant ou après la destruction de Vegeta ?

Après, c'est la saga des cyborgs...


Je te parlai du moment où le saiyan se fait enlever...
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 909
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Ultima C

Messagepar Son Gokun le Dim Avr 01, 2012 20:13

Après aussi, il me semble bien écrire "qui avait échappé à l'explosion de la planète Végéta". Un couple de saiyans échappent à l'explosion de Végéta en se cachant sur une lune, assez éloignée pour ne pas péter avec elle. La femme tombe enceinte, ils ont un enfant, mais à cause du peu de nourriture présente, ladite femme meurt de faim, affaiblie par l'accouchement. L'homme élève son fils seul, et au bout d'une dizaine d'années il est assassiné et son fils, enlevé.
Avatar de l’utilisateur
Son Gokun
 
Messages: 73
Inscription: Mar Mars 27, 2012 20:48
Localisation: Mont Paozu, avec mon bro ^^

Re: Ultima C

Messagepar Tonay le Dim Avr 01, 2012 22:13

Son Gokun a écrit:Après aussi, il me semble bien écrire "qui avait échappé à l'explosion de la planète Végéta". Un couple de saiyans échappent à l'explosion de Végéta en se cachant sur une lune, assez éloignée pour ne pas péter avec elle. La femme tombe enceinte, ils ont un enfant, mais à cause du peu de nourriture présente, ladite femme meurt de faim, affaiblie par l'accouchement. L'homme élève son fils seul, et au bout d'une dizaine d'années il est assassiné et son fils, enlevé.


Ah excuse moi je n'avais pas vu cette première ligne détaché du reste au sommet du chapitre. D'accord je comprend mieux maintenant, merci.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 909
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités